Fraîche Cancan

📌 Rue Auber, 75009 Paris

4.1 / 5

💬 142 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Fraîche Cancan à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Fraîche Cancan qui se trouve à Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Gaillon (490 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Fraîche Cancan à Paris

Avis de charles.e avec une note de 5 sur 5charles.e

Le 15/02/2024 à 16:24

5 / 5

J’ai pu profité dans de cette solution de cantine en entreprise quelques mois et j’ai été complètement conquis. Très équilibré, bon rapport qualité prix. On ressent l’envie de vouloir passer un cap écologique de cette entreprise qui je trouve en vaut la peine. Merci à vous et bonne continuation 🙏🏼🙏🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nikola.r avec une note de 2 sur 5Nikola.r

Le 20/07/2023 à 14:48

2 / 5

Honnêtement, la livraison de nourriture est une blague. Fonctionne 1 fois sur 3.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien. avec une note de 1 sur 5Sébastien.

Le 10/07/2023 à 18:36

1 / 5

Néglige totalement ses clients, plusieurs jours de suite sans être livré ou avec 2h de retard. La qualité des plats et de service ne font que de se dégrader, service clients aux abonnés absents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service de livraison et que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement que les retards de livraison et les problèmes de service clients puissent causer une grande frustration, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes et à améliorer nos services pour vous offrir une expérience optimale. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et vous dédommager, nous vous invitons à nous contacter à miam@fraichecancan.com, cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation et à vous offrir une résolution adaptée. Nous sommes conscients de l'importance d'un service clients réactif et nous nous engageons à renforcer nos efforts pour améliorer notre communication et notre assistance. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Fraîche Cancan

Avis de Eva.o avec une note de 1 sur 5Eva.o

Le 29/06/2023 à 21:00

1 / 5

Le concept est bien pensé mais pas inclusif. Étant végétarienne je me suis retrouvé sans plat à midi. Quatre plats sont proposés, deux avec de la viande, un avec du poisson et un dernier avec du fromage, ne pouvant pas mangé 3 des 4 plats proposés je demande à la personne de la société présente si le plat au fromage convient à une alimentation végétarienne et s’il contient de la présure animal, impossible d’obtenir une réponse. La seule alternative proposée est de prendre un plat qui contient de la viande et de la jeter, bien évidemment impensable pour une végétarienne. Il serait important de penser à des alternatives afin que chacun puisse consommer vos plats. En espérant être comprise. Belle journée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre intérêt pour notre offre végétarienne. Nous tenons à clarifier que nous avons déjà mis en place depuis un certain temps la proposition d'au moins un plat végétarien chaque jour dans notre menu. Nous comprenons l'importance de fournir des options variées et savoureuses pour nos clients végétariens. De plus, nous veillons à renouveler régulièrement notre offre végétarienne, en proposant de nouvelles recettes et en travaillant à ce qu'elles soient à la fois délicieuses (et si possible exemptes de présure animale surtout lorsqu’elles ne contiennent pas de fromage). Nous sommes conscients des différentes préférences et restrictions alimentaires, et nous nous efforçons de répondre aux besoins de tous nos clients. Si vous avez d'autres suggestions ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part à miam@fraichecancan.com. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Belle journée à vous !

Avis de Lucas.e avec une note de 2 sur 5Lucas.e

Le 12/06/2023 à 12:06

2 / 5

Excellent concept, mais qui fonctionne à peine. La moitié du temps, ils ne livrent pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delvina.i avec une note de 4 sur 5Delvina.i

Le 06/06/2023 à 20:42

4 / 5

Très bon rapport qualité, prix. J’ai beaucoup aimée la mousse au chocolat !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la mousse au chocolat et que vous trouvez que le rapport qualité-prix est excellent. Nous sommes heureux d'offrir des options pour les végétariens et nous considérons cela comme une initiative importante. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à proposer des plats savoureux qui répondent à vos besoins alimentaires. Merci pour votre retour positif !

Avis de Frédéric.l avec une note de 1 sur 5Frédéric.l

Le 29/05/2023 à 17:14

1 / 5

J’utilise Fraîche Cancan par le biais de mon entreprise. Enfin utiliser est un bien grand mot car leur frigo connecté ne marche plus depuis deux mois. Il n’a même jamais été fonctionnel. Le service client ne répond pas. En dépit de nombreuses remontées, il n’y a pas d’amélioration. Et la solution du site Internet, qui, malgré quelques retards, était plutôt bonne, a été stoppée du jour au lendemain. C’est bien dommage. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de vous savoir mécontent de nos services Fraîche Cancan. Notre service client se rapproche de vous afin de vous dédommager et nos équipes mettent tout en œuvre afin de résoudre la problématique de paiement que vous rencontrez. N'hésitez pas à nous écrire sur miam@fraichecancan.com. L'équipe Fraîche Cancan

Avis de safina.h avec une note de 2 sur 5safina.h

Le 26/05/2023 à 11:57

2 / 5

Commandes régulières depuis 6 mois. Vous pouvez commander le même plat deux jours d'affilés et ne pas avoir la même quantité. Parfois, ils ne livrent pas, sans prévenir le client et ne rembourse pas non plus. Cette semaine : pas de livraison malgré une commande faite bien en amont + pas de remboursement + pas de réponse aux mails ni par téléphone avec des attentes de 30 minutes à une heure en ligne. Service client à revoir. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher cliente, Nous tenons à vous informer que nous avons pris note de vos préoccupations concernant votre commande et le manque de remboursement ainsi que de communication de notre part. Notre équipe du service client a été immédiatement informée de votre situation et a pris des mesures pour résoudre ce problème. Pour remédier à la situation, nous avons immédiatement initié le processus de remboursement pour votre commande non livrée et nous vous avons contacté pour vous fournir les détails. De plus, nous souhaitons vous offrir un dédommagement pour les inconvénients subis. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons que ces erreurs ont entaché votre expérience avec notre service, mais nous tenons à vous assurer que nous prenons ces problèmes au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour les corriger. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous espérons regagner votre confiance grâce à notre réponse rapide et à notre engagement à améliorer notre service. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter à miam@fraichecancan.com . Nous serons ravis de vous aider. Cordialement, L'équipe Fraîche Cancan

Avis de Nassim.e avec une note de 1 sur 5Nassim.e

Le 06/04/2023 à 10:21

1 / 5

peu mieux faire....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes d'accord ! Fraîche Cancan s'améliore jour après jour pour toujours mieux satisfaire ses convives. Nous accordons une importance déterminante aux retours de nos clients pour améliorer nos recettes et vous régaler aujourd'hui et demain. Si vous souhaitez nous partager la recette que vous souhaitez que nos équipes aux fourneaux améliore, contactez-nous via miam@fraichecancan.com , merci et à bientôt.

Avis de Y. avec une note de 1 sur 5Y.

Le 29/03/2023 à 19:43

1 / 5

« Bon, pratique, sain et abordable » ?? Mauvais, surgelé et beaucoup trop cher ! En plus de la médiocrité des plats et de leur qualité plus que décevante au vu des prix, les livraisons sont toujours en retard ce qui est compliqué a entendre pour une entreprise qui offre un service AUX entreprises

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déterminés à fournir un service de qualité. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour pouvoir identifier les domaines à améliorer. Cependant, nous tenions à vous préciser que tous nos plats sont mitonnés de manière artisanale par notre brigade dans notre laboratoire de production et nous ne faisons pas appel à des produits surgelés. Chez Fraîche Cancan, nous nous engageons à fournir des plats sains, faits maison et à un prix abordable grâce à nos équipes food internalisées et notre équipe R&D dédiée. Quant aux retards de livraison, nous sommes conscients que cela peut être une source de frustration pour nos clients. Nous travaillons constamment à améliorer notre logistique pour garantir des livraisons ponctuelles. Nous souhaitons discuter plus en détail avec vous de votre expérience et trouver une solution satisfaisante pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement (par mail à miam@fraichecancan.com ou par téléphone : 09 80 80 49 69) pour que nous puissions discuter plus en détail ? Nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci, mais nous sommes engagés à nous améliorer constamment pour offrir un service de qualité à nos clients. L’équipe Fraîche Cancan

Avis de Anaïs.o avec une note de 1 sur 5Anaïs.o

Le 29/03/2023 à 13:12

1 / 5

Vraiment très déçue de l'expérience! Je trouve ça cher par rapport à la qualité des produits qui nous sont proposés. Le goût n'est pas au rendez-vous. Et bizarrement, les desserts ressemblent beaucoup à ceux de chez Métro... Cela m'apprendra à regarder également les commentaires négatifs car je semble ne pas être la seule à être déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Anaïs, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous travaillons dur pour utiliser les meilleurs ingrédients et pour garantir que nos plats soient frais et savoureux. Sachez que nous mitonnons une variété de desserts maison que nous sommes fiers de proposer à nos clients, mais comme tout bon cuisinier, nous ne cessons de vouloir améliorer nos recettes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous pour vous montrer que nous sommes à l'écoute de nos clients et que nous prenons leurs commentaires, et le vôtre, en compte pour améliorer toujours nos produits et services. Cordialement, L’équipe Fraîche Cancan

Avis de Toussaint.e avec une note de 5 sur 5Toussaint.e

Le 19/03/2023 à 16:34

5 / 5

Un vrai régal! Excellente expérience ainsi qu'un grand merci à Estelle pour son aide et ses précieux conseils, je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Montchaud.a avec une note de 5 sur 5Montchaud.a

Le 19/03/2023 à 16:31

5 / 5

Super ! Les recettes sont trop trop bonnes et la qualité de service au top 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de s.r avec une note de 1 sur 5s.r

Le 09/03/2023 à 12:23

1 / 5

nul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La teneur de ce court adjectif, rend notre capacité de réponse extrêmement limitée afin de pouvoir vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute pour toute explication complémentaire. Bien à vous, L'équipe Fraîche Cancan

Avis de Adan.h avec une note de 1 sur 5Adan.h

Le 26/02/2023 à 17:40

1 / 5

un crêpier professionnel, des crêpes prêtes en un tour de cuillère en bois. Rien de tout ça, de l'arnaque, les crêpes sont industrielle et déjà prête (deguelasse). Aucun crêpier pro, ce sont des salarié qui peine a manier une crepe. Autant manger du pain et de la confiture Bref fuyez leur prestation à 800e

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre prestation de Crêpe Party. En effet, nos crêpes étaient déjà préparées en amont de notre venue sur site. Tout simplement pour respecter le temps de notre prestation et éviter un temps d’attente beaucoup trop long au moment du service pour nos convives. Nous avions effectivement communiqué sur le fait que la prestation serait animée par un crêpier professionnel mais nous avons dû faire face à un imprévu de dernière minute, ce pourquoi nos équipes en internes se sont mobilisées pour vous offrir cette prestation. Nous sommes désolés de cette expérience qui n'est pas à la hauteur de vos espérances. Concernant le coût de notre prestation, nous faisons en sorte de vous proposer une animation de cooking show accessible tout en prenant en compte l’ensemble des facteurs de la prestation (matières premières, location du matériel, la cuisine, le déplacement, la mobilisation humaine, etc). Sachez que notre équipe a pour priorité la satisfaction du client avec un service et des produits de qualité. Afin de répondre à votre message, pourriez-vous s’il vous plaît nous indiquer le nom de votre entreprise, nom du donneur d'ordre ou numéro de facture ? En vous remerciant par avance pour votre retour, Cordialement, L’équipe Fraîche Cancan

Avis de Lau&ren. avec une note de 5 sur 5Lau&ren.

Le 16/02/2023 à 17:38

5 / 5

Léa et Florian les meilleurs !! Et spécial dédicace à Léa pour ce chocolat rempli d’amour ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil compliment auprès de nos Foodistas ! On vous revoit vite ?

Avis de Romain.. avec une note de 5 sur 5Romain..

Le 14/02/2023 à 17:31

5 / 5

C'est bon c'est frais, c'est pensé pour durer avec le système de récupération du verre en plus. L'accueil est top au Wojo de Tolbiac ! Il y a trop d'amour à chaque fois J'essaie de trouver quelque chose. Peut être la vinaigrette une fois dans une entrée mais globalement au top. Il y a toujours une attention quand ils peuvent à défaut un sourire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Romain ! Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup et à très vite 😉

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 14/02/2023 à 16:31

5 / 5

1 amour de café le matin et le sourire radieux de Romane. Pour bie commencer la journée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fabrice, un message qui fait chaud au cœur ! À très vite !

Avis de gvainf.n avec une note de 1 sur 5gvainf.n

Le 14/02/2023 à 12:06

1 / 5

Mauvais service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il semblerait que vous ayez été déçue par l'offre Fraîche Cancan. Nous portons une importance primordiale aux retours de nos convives. Pourriez-vous nous communiquer quels ont été les points qui ont causé votre déception ? Nous serions heureux d'échanger avec vous à ce sujet. Vous pouvez contacter notre service client si vous le désirez : Mail : miam@fraichecancan.com Téléphone : 0980804969 Toute l'équipe Fraîche Cancan vous souhaite une très bonne journée !

Avis de faustine.o avec une note de 5 sur 5faustine.o

Le 13/02/2023 à 14:16

5 / 5

Les pats proposés par fraiche cancan sont très diversifiés et gourmands ! Les quantités sont adaptées et il y a beaucoup de choix ! Petit plus pour l’équipe fraîche cancan super agréable 🤩🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Faustine pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! Nous transmettons à la fraîche team !

Avis de faustine.e avec une note de 5 sur 5faustine.e

Le 13/02/2023 à 14:15

5 / 5

Repas délicieux et gamme variée ! Jamais déçue ! 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Faustine, votre retour nous fait très plaisir !

Avis de Valerie.e avec une note de 5 sur 5Valerie.e

Le 20/12/2022 à 12:16

5 / 5

Lieu charmant, accueil remarquable, moment très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Valérie, nous sommes heureux de lire votre retour !

Avis de bernard.u avec une note de 5 sur 5bernard.u

Le 13/12/2022 à 19:51

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bernard, un plaisir de vous régaler !

Avis de Christian.A avec une note de 5 sur 5Christian.A

Le 13/12/2022 à 19:41

5 / 5

Super rien a redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Christian !

Avis de Flavio.a avec une note de 5 sur 5Flavio.a

Le 12/12/2022 à 20:07

5 / 5

Très très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil message Flavio !

Avis de Flavio. avec une note de 5 sur 5Flavio.

Le 12/12/2022 à 20:05

5 / 5

Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Flavio, nous sommes heureux de pouvoir vous régaler !

Avis de Chris.a avec une note de 5 sur 5Chris.a

Le 12/12/2022 à 20:05

5 / 5

Super !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.O avec une note de 4 sur 5Michel.O

Le 12/12/2022 à 19:37

4 / 5

Je commande régulièrement et j aime beaucoup. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous voir commander et apprécier nos bons petits plats Michel, à très vite !

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 12/12/2022 à 17:04

5 / 5

Très original

🚨 Signaler l'avis

Avis de Élodie.e avec une note de 5 sur 5Élodie.e

Le 12/12/2022 à 10:03

5 / 5

J’adore le concept. Je le recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Elodie, on vous remercie pour ce chouette retour !

Avis de Jean-pierre.e avec une note de 5 sur 5Jean-pierre.e

Le 12/12/2022 à 10:03

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Najlaa.l avec une note de 5 sur 5Najlaa.l

Le 12/12/2022 à 09:30

5 / 5

Tellement bon tellement bon. J'ai rarement mangé aussi bonne mousse au chocolat merci à toute l'équipe. 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Une mousse au chocolat qui en fait fondre plus d'un ;) Merci pour ce retour très sympa !

Avis de Marc.o avec une note de 5 sur 5Marc.o

Le 12/12/2022 à 08:54

5 / 5

Super pour les nouvelles recettes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ravie que nos nouvelles recettes vous plaisent ! Notre cuisine Fraîche Cancan compte + de 120 nouvelles recettes par an, du nouveau arrive bientôt à la carte ;)

Avis de Fanny.a avec une note de 5 sur 5Fanny.a

Le 12/12/2022 à 08:27

5 / 5

Super menus ! Excellent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Fanny !

Avis de Corinne.u avec une note de 5 sur 5Corinne.u

Le 12/12/2022 à 08:12

5 / 5

Grande diversité des plats, bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Corinne pour votre retour ! Nous nous engageons tous les mois, pour créer de nouvelles recettes, à la fois saines, gourmandes et équilibrées !

Avis de Magali.a avec une note de 5 sur 5Magali.a

Le 12/12/2022 à 08:08

5 / 5

J ai bien aimé les desserts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mireille.a avec une note de 5 sur 5Mireille.a

Le 12/12/2022 à 08:07

5 / 5

J ai adoré les plats vegan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vero. avec une note de 5 sur 5Vero.

Le 12/12/2022 à 08:06

5 / 5

Je me suis régalée....plats variés..je vais revenir c'est sûr....

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandra.a avec une note de 5 sur 5alexandra.a

Le 11/12/2022 à 20:55

5 / 5

Repas tres bons. Simple et délicieux Nous reviendrons c’est sur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacques.a avec une note de 4 sur 5jacques.a

Le 11/12/2022 à 11:54

4 / 5

Rien a redire. Tout est top

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne-sophie.a avec une note de 5 sur 5anne-sophie.a

Le 10/12/2022 à 23:51

5 / 5

Que ce soit le visuel ou le goût , une expérience unique ! Un bon repas à emporter avec les saveurs de la maison . Subtil et généreux ! Je recommande vraiment ! Sans gluten j’ai quand même trouvé de nombreux plats délicieux ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.a avec une note de 5 sur 5Thibault.a

Le 10/12/2022 à 23:49

5 / 5

Au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a

Le 10/12/2022 à 14:34

5 / 5

Super expérience avec Fraîche Cancan

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine.a avec une note de 5 sur 5Laurine.a

Le 10/12/2022 à 10:34

5 / 5

Très bon accueil, produits frais, Cuisine excellente. Mousse au chocolat divine 🤪👍 Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.o avec une note de 5 sur 5Dylan.o

Le 09/12/2022 à 19:52

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié le paleron de boeuf , je me suis régalé ! Je recommande fortement 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.A avec une note de 5 sur 5Victoria.A

Le 09/12/2022 à 19:50

5 / 5

Super ! J'ai adoré les cannelés. Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nanou.a avec une note de 5 sur 5Nanou.a

Le 09/12/2022 à 19:39

5 / 5

Toujours satisfaite des plats choisis. Un régal. Salé ou sucré tout est bon. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, un message qui fait chaud au cœur !

Avis de lionel.a avec une note de 5 sur 5lionel.a

Le 09/12/2022 à 17:12

5 / 5

Super produits..à recommander à tout prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jammes.u avec une note de 5 sur 5Jammes.u

Le 09/12/2022 à 17:12

5 / 5

Juste parfait 🤩. Encore mille merci pour tous ces supers repas. A vite la semaine prochaine !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fauvel.h avec une note de 5 sur 5Fauvel.h

Le 08/12/2022 à 21:23

5 / 5

Très bon moment passé chez Fraîche cancan! A recommander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.a avec une note de 5 sur 5Paul.a

Le 08/12/2022 à 21:10

5 / 5

Très bonne prestation, de qualité avec le sourire ! Je recommande ! Merci à Lucas pour ce moment !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a

Le 08/12/2022 à 21:04

5 / 5

Un régal ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de christine.a avec une note de 5 sur 5christine.a

Le 08/12/2022 à 20:19

5 / 5

TOUt était parfait. MERCI

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre doux retour ☺️ A très vite !

Avis de Bergerac.t avec une note de 5 sur 5Bergerac.t

Le 08/12/2022 à 20:18

5 / 5

belle expérience. MERCI

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nono.e avec une note de 4 sur 5Nono.e

Le 08/12/2022 à 18:17

4 / 5

J'ai testé le cliqué-livré Fraiche Cancan. Très cool et pratique ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry,.d avec une note de 5 sur 5Thierry,.d

Le 08/12/2022 à 17:56

5 / 5

nous avons adoré le service traiteur de fraiche cancan pour ma réception de vernissage. Merci pour ce moment gourmant et convivial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bouchra.a avec une note de 5 sur 5Bouchra.a

Le 05/12/2022 à 13:13

5 / 5

Vraiment très réconfortant d'avoir des repas bon, frais et varié pour la semaine, quand les minutes de pauses sont comptées (+++). Un bon point supplémentaire pour les plats végétariens ('est mieux pour la santé!). Peut-être parfois un peu copieux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Bouchra, nous sommes heureux de vous lire ! A très bientôt dans votre cantine Fraîche Cancan

Avis de Katia.i avec une note de 5 sur 5Katia.i

Le 03/12/2022 à 21:53

5 / 5

Délicieux mets avec bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Katia pour votre retour ! Un réel bonheur de pouvoir vous régaler !

Avis de Manon.r avec une note de 5 sur 5Manon.r

Le 03/12/2022 à 14:59

5 / 5

Très satisfaite par ma commande ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Manon, au plaisir de vous régaler très prochainement !

Avis de Annie.i avec une note de 5 sur 5Annie.i

Le 03/12/2022 à 10:23

5 / 5

Super concept de cantine.J'ai apprécié les recettes végétariennes qui, pour une fois correspondent à mes envies.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Annie, nous transmettons ce doux message à notre équipe Food !

Avis de théo.a avec une note de 5 sur 5théo.a

Le 03/12/2022 à 10:18

5 / 5

J’ai testé Fraiche Cancan grâce au système de cantine proposé dans les bureaux de mon entreprise. J’ai grandement apprécié le salade bar et la diversité des plats proposés chaque semaine. Mention spéciale pour le paleron de boeuf, divin 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un retour qui nous touche ! A très bientôt avec Fraîche Cancan

Avis de patrice.a avec une note de 4 sur 5patrice.a

Le 03/12/2022 à 10:10

4 / 5

J adore le concept du conditionnement zéro déchet qui permet de conserver la qualité gustative des plats.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.U avec une note de 4 sur 5Raphael.U

Le 01/12/2022 à 23:07

4 / 5

De bons petits plats, variés et frais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.O avec une note de 5 sur 5Jonathan.O

Le 30/11/2022 à 17:14

5 / 5

J'ai testé l'offre et je recommande l'excellence de l'offre Fraiche Traiteur ! J'ai utilisé leurs services dans le cadre d'une soirée équipe et (malgré notre collaborateur Nicolas qui se met en slip après chaque but de l'équipe de France), nous avons tous apprécié le repas et l'organisation de l'évènement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci, nous sommes heureux de vous lire et nous sommes ravis de savoir que notre Fraîche Traiteur a régalé vos papilles et celles de vos collaborateurs. Nous prenons plaisir à prendre soin des moments clefs et à générer des temps de convivialité pour vos entreprises ! A très vite !

Avis de Cécile.e avec une note de 4 sur 5Cécile.e

Le 30/11/2022 à 11:16

4 / 5

Produits de qualité et recette bien élaborées, je recommande ! (Rien à redire sur le service tout s’est bien passé)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis qui nous donne le sourire ! Nous adorons régaler nos convives jour après jour et prendre soin de vous.

Avis de Charlotte.. avec une note de 5 sur 5Charlotte..

Le 30/11/2022 à 10:47

5 / 5

Très bonne cantine, je recommande, plats toujours très bons et sains !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Charlotte, ça nous fait chaud au cœur de lire ce retour !

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 30/11/2022 à 10:42

5 / 5

Super cantine ! Testée et approuvée 😋 très pratique pour le midi et les plats sont top et généreux, je recommande ! en plus les recettes sont variées

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luc.i avec une note de 5 sur 5Luc.i

Le 30/11/2022 à 08:19

5 / 5

Service et qualité impeccable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.r avec une note de 5 sur 5Julien.r

Le 29/11/2022 à 23:12

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le poulet sauce satay est exquis, avec une petite douceur pour finir en beauté (je parle bien évidemment des cookies, huuuum). Je recommande vivement et chaudement, sans mauvais jeu de mots haha !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e

Le 29/11/2022 à 23:07

5 / 5

Mon plat préféré, le cabillaud sauce vierge brocolis ! Je ne le rate jamais ! Merci fraîche cancan pour vos bons petits plats du midi ♥️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.h avec une note de 5 sur 5Marion.h

Le 29/11/2022 à 20:07

5 / 5

Tres satisfaite du service !! Les recettes sont variées et originales, ainsi que les produits choisis. Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.u avec une note de 5 sur 5Kevin.u

Le 29/11/2022 à 20:01

5 / 5

Un délice !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solène.a avec une note de 5 sur 5Solène.a

Le 29/11/2022 à 18:21

5 / 5

Une excellente solution, de très bons plats variés et équilibrés et pour tous les goûts ! Je vous le recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard.e avec une note de 5 sur 5Edouard.e

Le 29/11/2022 à 15:43

5 / 5

Retours positifs des équipes et collègues. Un vrai plus dans nos journées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudine.O avec une note de 5 sur 5Claudine.O

Le 29/11/2022 à 15:11

5 / 5

Excellent récente expérience avec Fraîche Cancan Je recommande !👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lollye.O avec une note de 5 sur 5Lollye.O

Le 29/11/2022 à 14:40

5 / 5

J’ai eu de très bons retours auprès de mon équipe après un afterwork ! Je vais renouveler l'expérience traiteur, bravo à vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Babeth.a avec une note de 5 sur 5Babeth.a

Le 29/11/2022 à 14:34

5 / 5

Je dois avouer que j’étais un peu sceptique au début mais j'ai été rapidement surprise. Jamais de retard sur la livraison, des plats sains et de qualité et qui évitent tout petit creux dans l’après midi sans pour autant être bourratifs. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perlouse. avec une note de 5 sur 5Perlouse.

Le 29/11/2022 à 14:33

5 / 5

Très très bonne expérience, déjeuner partagé avec Jonathan qui malheureusement boycott le Mondial du Qatar... Bon repas donc, mais sans foot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 29/11/2022 à 14:32

5 / 5

Une excellente expérience concernant le frigo connecté. Bravo pour votre offre antigaspi du vendredi et vos contenants en zéro déchet, je tiens à souligner la qualité des plats qui rend l'expérience encore plus appréciable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Léa pour votre note ! Ravie de constater que notre offre antigaspi vous a séduite, à très bientôt !

Avis de Jovana.r avec une note de 4 sur 5Jovana.r

Le 29/11/2022 à 14:13

4 / 5

Tres bonne alternative aux boites préparées maison .. permet de dormir plus longtemps et se nourir sainement 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Ravie de savoir que nous facilitons vos pauses déjeuner ! A très bientôt Jovana !

Avis de Marianne.e avec une note de 5 sur 5Marianne.e

Le 29/11/2022 à 13:36

5 / 5

Super expérience ! Équipe aux petits oignons 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre note Marianne ! A très bientôt avec Fraîche Cancan !

Avis de Pauline.e avec une note de 4 sur 5Pauline.e

Le 29/11/2022 à 12:11

4 / 5

Service client au top et super réactif (en plus d'être bon à manger)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Pauline, nous leur transmettons ! ;) A très vite à table avec Fraîche Cancan :)

Avis de Charlène.e avec une note de 5 sur 5Charlène.e

Le 29/11/2022 à 10:26

5 / 5

Agréablement surprise, tant par la qualité des produits que par le raffinement des recettes ! En plus, c’est zéro déchet, je suis conquise par le concept ! Un régal, je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Charlène pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à rendre heureux nos convives et à régaler leurs papilles chaque jour avec nos petits plats gourmands, sains et zéro déchet ! A très vite à table avec Fraîche Cancan :)

Avis de Sandra.2 avec une note de 4 sur 5Sandra.2

Le 29/11/2022 à 10:25

4 / 5

l'idée est originale

🚨 Signaler l'avis

Avis de umit. avec une note de 1 sur 5umit.

Le 25/11/2022 à 08:36

1 / 5

2 commandes passées : La première : retard de 20 min par rapport à votre créneau. Du fromage blanc au lieu d’une burrata (qui plus est renversé dans le sac). Avec difficulté, je réussi à vous joindre vous me faites un avoir. Deuxième commande : jamais arrivée. Appels et mails sans réponses, depuis 2 jours. C’est peut-être un dysfonctionnement temporaire chez vous, je prend ca pour du vol et un manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec Fraîche Cancan ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Concernant la deuxième commande, notre service client a pris contact avec vous et a déjà procédé au remboursement de la commande non livrée. La non livraison est due au fait que votre entreprise n'est plus cliente chez Fraîche Cancan, depuis plusieurs semaines. Vos accès à notre plateforme de commande auraient dû être fermés et nous y avons donc procédé. Nous restons à votre écoute bien entendu via cette adresse miam@fraichecancan.com , nous vous présentons nos excuses à nouveau. Enfin, nous nous permettons de vous préciser qu'il s'agit d'un simple dysfonctionnement isolé et qu'il ne s'agit absolument pas d'un vol. Il est important de préciser ce point. Bien à vous, L'équipe Fraîche Cancan

Avis de Olivier.r avec une note de 1 sur 5Olivier.r

Le 24/11/2022 à 18:02

1 / 5

ATTENTION Arnaque... Après avoir passé commande le mardi 22/11 au matin, je n'ai jamais reçu ma commande, mon compte a été débité et impossible de les joindre soit par téléphone soit par mail (pas de réponse de leur part). Déjà qu'auparavant nous étions livré de produits non commandés soit disant qu'ils étaient en rupture de stock et ce sans nous appeler pour voir si l'échange nous convenait mais avec cela ça dépasse tout les entendements. A vous de voir....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de vous savoir déçu par nos services. Notre service client a pris contact avec vous et a déjà procédé au remboursement des commandes non livrées. La non livraison est due au fait que votre entreprise n'est plus cliente chez Fraîche Cancan, depuis plusieurs semaines. Vos accès à notre plateforme de commande auraient dû être fermés et nous y avons donc procédé. Nous restons à votre écoute bien entendu via cette adresse miam@fraichecancan.com , nous vous présentons nos excuses à nouveau. Enfin, nous nous permettons de vous préciser qu'il s'agit d'un simple dysfonctionnement isolé et qu'il ne s'agit absolument pas d'une arnaque. Il est important de préciser ce point. Bien à vous, L'équipe Fraîche Cancan

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e

Le 15/11/2022 à 15:58

5 / 5

responsable des services généraux, très satisfaite de cette solution mise en place dans mon entreprise depuis mai 2020

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre solution de Cliqué Livré vous plaise. A très vite autour de bons petits plats gourmands ! L'équipe Fraîche Cancan

Avis de PICARD.r avec une note de 1 sur 5PICARD.r

Le 15/11/2022 à 12:02

1 / 5

Bonjour Fraiche Cancan, Je viens de recevoir votre publicité par mail et je vous cache pas que je suis énormément déçu de votre part. Vous êtes injoignable ni par téléphone et ne répondez pas aux mails, le 28 octobre, je vous ai fait part que je n'ai pas reçu ma commande ( et je suis pas le seul dans ce cas), vous ne répondez pas !!!, et j'ai bien été débité de la somme. Merci de faire le nécessaire de me rayer de votre registre de newsletter, pour ma part, c'est fini fraiche cancan. Pas professionnel du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnold, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation ! Notre service client vous a contacté ce matin pour procéder au remboursement et autre dédommagement en espérant se faire pardonner. De plus, nous vous avons bien enlevé de notre newsletter. Nous espérons vivement que vous nous laisserez une dernière chance afin de vous démontrer notre fiabilité ! Nous restons à votre disposition pour échanger au 09.80.80.49.69 ou bien par mail à l'adresse suivante : miam@fraichecancan.com Excellente journée, L’équipe Fraîche Cancan

Avis de Mélanie.o avec une note de 5 sur 5Mélanie.o

Le 15/11/2022 à 09:42

5 / 5

SURYS collabore avec Fraîche Cancan depuis fin 2019, nous sommes ravis de cette solution pour déjeuner le midi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Mélanie ! Nous mettons un point d'honneur à rendre heureux l'ensemble des convives Surys et à régaler leurs papilles chaque jour avec nos petits plats gourmands ! A très vite à table avec Fraîche Cancan :)

Avis de Sonia.u avec une note de 1 sur 5Sonia.u

Le 11/10/2022 à 13:44

1 / 5

C'est bon . Sauf quand on retrouve un morceau de VERRE dans son plat. C'est terminé pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Notre service client a échangé avec vous ce jour même, dès votre signalement. Pour information, nos équipes de production sont sensibilisées au contrôle visuel des contenants en verre: en atelier, au moment de la préparation des recettes ainsi qu'en plonge, au moment de leur nettoyage et désinfection. Tout contenant abîmé est écarté. Néanmoins, malgré ces points de contrôle, il peut arriver que la situation qui vous a impactée se produise. Par ailleurs, dès la réception de votre alerte, nous avons resensibilisé les équipes aux contrôles visuels en production ainsi qu'à la bonne manipulation des contenants en préparation de commandes pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous avons bien évidemment remboursé du montant de votre commande. Veuillez, madame, à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée. Les équipes Clients de Fraîche Cancan

Avis de Ilan.S avec une note de 5 sur 5Ilan.S

Le 12/09/2022 à 19:39

5 / 5

Rien a dire ! je dirai même irréprochable ! Cordialement Le Grand Herscovici Ilan

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à rendre heureux nos convives et à régaler leurs papilles chaque jour avec nos petits plats gourmands ! A très vite à table avec Fraîche Cancan :)

Avis de antoine.e avec une note de 5 sur 5antoine.e

Le 08/07/2022 à 21:38

5 / 5

J’ai effectué une commande sur TooGoodToGo et j’étais agréablement surpris de la très bonne qualité des produits. La cocotte d’agneau était excellente! Le personnel est aussi super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de rudy.o avec une note de 1 sur 5rudy.o

Le 10/06/2022 à 13:16

1 / 5

Ce midi, sandwich périmé d'une journée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Nous sommes réellement désolés de cette situation ! Notre service clients va vous contacter pour vous demander des précisions et procéder au dédommagement. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.80.80.49.69 ou bien par mail à l'adresse suivante : miam@fraichecancan.com Excellente journée,

Avis de Oreo.a avec une note de 1 sur 5Oreo.a

Le 05/06/2022 à 18:43

1 / 5

Ce fut une expérience terrible 👎🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o

Le 18/05/2022 à 13:42

5 / 5

Plats délicieux et variés. Les recettes sont originales et qualitatives. J'ai hâte de découvrir les nouveaux plats !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudy.O avec une note de 1 sur 5Rudy.O

Le 18/05/2022 à 13:22

1 / 5

Ce midi j'ai retrouvé un vers dans mon poisson qui au passage était encore congelé. (Photo)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec Fraîche Cancan ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Notre service clients vous a contacté suite à votre message sur Google. Une enquête va être menée en interne pour comprendre l’apparition de ce corps étranger. Votre commande sera bien évidemment remboursée et vous recevrez un dédommagement dans les prochains jours. Nous ne prenons pas cet incident à la légère, qui heureusement demeure exceptionnel sur les milliers de repas servis chaque jour. Notre équipe qualité et R & D Food travaille au quotidien pour renforcer les contrôles et la qualité de nos plats. Nos équipes se tiennent à disposition au 09 80 80 49 69 si vous avez la moindre question. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident, L’équipe Fraîche Cancan

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a

Le 12/05/2022 à 14:10

1 / 5

Le stock n'est pas maintenu à jour en temps réel, donc on se retrouve à commander et ne pas recevoir ce que l'on attend. Dans le cas ou on a pas ce que l'on veut on a le droit à un remplacement aleatoire que l'on a pas demandé. Bien sur on est prévenu uniquement à la réception du repas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.a avec une note de 1 sur 5Delphine.a

Le 24/03/2022 à 22:17

1 / 5

ATTENTION ! Les contenants i-lunch sont dangereux et la gestion i lunch est désastreuse et irrespectueuse! Je me suis blessée avec un morceau de verre de 3,5 cm qui correspond au rebord ébréché de mon contenant ( photos jointes) J’ai eu plusieurs coupures sur la langue! La société i lunch a géré cet événement avec légèreté ,comme s’il s’agissait d’un simple cheveu dans mon assiette! Mes blessures ont été relativement superficielles ( plusieurs coupures de moins de 1cm ,plus ou moins profondes et la bouche en sang en plein repas) mais que serait-il arrivé si j’avais avalé ce morceau de verre? La société i lunch m’a présenté des excuses et a d’ailleurs reconnu que le problème était déjà arrivé à une autre personne.Donc je n’étais pas leur première victime!! I lunch m’a « offert » 50€ de crédit sur mon compte client. C’est une blague? Plus jamais je ne mangerai un de leur produit! Je n’ai plus confiance du tout! Et je passe sur le ton condescendant du service client pour m’annoncer « la joie de m’offrir un dédommagement conséquent de 50€ ».

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec i-LUNCH ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Vous nous avez contactés la semaine suite à un défaut sur l’un de nos contenants 0 déchet. Dès réception de votre email, notre Présidente et Fondatrice vous a immédiatement appelé pour prendre de vos nouvelles et comprendre ce qui a pu se passer. Vous lui avez réservé le meilleur accueil et nous vous en remercions. Grâce à votre aide, nous avons pu isoler le contenant défectueux et le renvoyer immédiatement au fabricant. Un test en laboratoire est en cours chez le fabriquant pour comprendre le défaut de fabrication de ce contenant. Notre présidente vous a indiqué qu’elle reviendrait vers vous en personne dès lors qu’elle aurait les résultats pour vous transmettre les informations. Les résultats seront accessibles sous 10 jours. Le 0 déchet est interrompu dans votre entreprise suite à cet incident à partir de lundi. Notre service client vous a également contacté pour prendre de vos nouvelles et vous dédommager. Nous vous avons offert 15 jours de repas pour pallier à la gêne occasionnée. Nous comprenons que ce geste n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes navrés. Nous allons revenir vers vous afin de savoir ce qui vous semblerait plus acceptable. Nous ne prenons évidemment pas cet incident à la légère, qui heureusement demeure exceptionnel sur les milliers de repas servis chaque jour. Évidemment notre équipe RSE travaille au quotidien avec notre fournisseur pour renforcer la qualité des contenants et veiller ainsi à ce que cela ne se reproduise plus jamais. Nos équipes se tiennent à disposition au 09 80 80 49 69 si vous avez la moindre question. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident, L'équipe i-lunch

Avis de Xa.A avec une note de 3 sur 5Xa.A

Le 24/10/2021 à 15:48

3 / 5

Je suis moins élogieux aujourd'hui que j'aurais pu l'être il y a quelques mois. La promesse zéro déchet n'est plus tenue (uniquement pour cause de Covid ?) et je trouve les plats de plus en plus fades. Pas facile de surprendre ses clients favorablement tous les jours, et pourtant il faudra réussir ce pari pour les conserver. Update : j'enlève encore une étoile. Le goût à fini de disparaître et le choix s'amenuise encore. Oh fini, fini pour moi, je ne plus... 🎶

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.o avec une note de 5 sur 5Manon.o

Le 15/06/2021 à 10:38

5 / 5

Des plats sains, livrés en temps et en heure ! I-lunch a su répondre parfaitement aux attentes de notre équipe durant notre team building :) Les besoins, intolérances et restrictions alimentaire de chacun ont été respectés ! A refaire sans hésiter :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Sophie. avec une note de 5 sur 5Anne-Sophie.

Le 15/06/2021 à 10:38

5 / 5

Nous mangeons I-lunch tous les midi dans notre entreprise, et je peux parler à mon nom comme celui de mes collègues, nous en sommes très satisfait. Les plats sont variés et recherchés. J'ai même plusieurs fois reproduit ces recettes chez moi en famille. Les quantités sont satisfaisantes, même pour ceux qui ont un bon coup de fourchette. Jamais eu de retard de livraison. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.e avec une note de 5 sur 5Anne.e

Le 15/06/2021 à 10:22

5 / 5

Des plats sains, délicieux, copieux à un prix abordable et jamais un souci de livraison. Je suis fan!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.r avec une note de 5 sur 5Eric.r

Le 25/05/2021 à 20:51

5 / 5

Des repas originaux et équilibrés, enfin une restauration qui tient ses promesses 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 25/05/2021 à 09:37

5 / 5

Plats délicieux et bien servis ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de FREDERIC.M avec une note de 5 sur 5FREDERIC.M

Le 24/05/2021 à 19:16

5 / 5

HAUT !

🚨 Signaler l'avis

Avis de catelain.h avec une note de 5 sur 5catelain.h

Le 24/05/2021 à 19:02

5 / 5

Après plusieurs collaborations je peux vraiment dire nous sommes ravis d'avoir trouvé un partenaire de qualité pour nos clients. Les recettes proposées changent régulièrement, c'est équilibré et gros plus en ZERO DECHET.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.u avec une note de 5 sur 5Arthur.u

Le 24/05/2021 à 19:00

5 / 5

Je recommande. livraison OK et plat topissime!

🚨 Signaler l'avis

Avis de faberys.a avec une note de 5 sur 5faberys.a

Le 24/05/2021 à 18:58

5 / 5

Pour nos salariés c'est un vrai plus! Une alimentation équilibré pour un prix attractif. Surtout c'est super bon Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.r avec une note de 5 sur 5Thibault.r

Le 24/05/2021 à 18:56

5 / 5

Très bonne expérience. Super rapport qualité/prix 11€ pour entrée, plat, dessert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 21/05/2021 à 21:48

5 / 5

Très bon service et très bonne qualité des produits. Plats authentiques livrés dans des emballages écologiques, sans déchet. Très bonne portion. Je continuerais de commander sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.A avec une note de 5 sur 5Louise.A

Le 19/05/2021 à 17:17

5 / 5

Très bonne expérience avec ilunch, un service client agréable et réactif et des plats toujours de qualité et équilibrés. Gros big up également à leur démarche zéro déchet. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Armand.a avec une note de 1 sur 5Armand.a

Le 06/05/2021 à 09:42

1 / 5

Service après-vente déplorable ! Le frigo ne calcule pas correctement ce qui a été choisi et facture des produits qui n'ont pas été sélectionnés. J'ai été facturé 19€ au lieu de 10,50€ et le service après-vente n'a jamais voulu me rembourser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent. avec une note de 1 sur 5Florent.

Le 15/04/2021 à 14:02

1 / 5

Ne donne pas le poids de ce qui est vendu.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...