Les tables perchées

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Les tables perchées Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Les tables perchées à Paris

.

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant,

Les photos

Les avis (3)

  • Avatar Marjorie.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:03

    Auparavant, on pouvait manger à la "Kantine" (son ancien nom) correctement et à un prix raisonnable. Malheureusement le confinement est passé par là, et ce restaurant n’est plus que l’ombre de lui même. Je ne m’attendais pas à trouver une cuisine aussi médiocre : bavette lacérée à moitié cuite, pas d’assaisonnement du tout (ni même sel ou poivre), poisson plein d’arrêtes, légumes sous forme de bouillie infâme, une crème dessert encore liquide et du melon encore vert. Un repas pour 40€ pour 2, que nous n’avons pas terminé. Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls au vu des plateaux non consommés sur la colonne de debarassage. Quant au personnel, on sent bien qu’ils voudraient être ailleurs. C’est bien beau d’avoir relooker ce restaurant pour la réouverture (les nouveaux uniforme sont très chics et on a vue sur une partie de l’arrière cuisine au travail) mais si l’essentiel - à savoir la cuisine - n’est pas au rendez vous, je ne donne pas long feu à ce restaurant.

  • Avatar Bruno.e
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 15:02

    La cafétéria "les tables perchées" reprend du service après plusieurs mois de fermeture. Cet établissement est présenté sur le site du BHV dans les termes suivants : "Il y en a pour tous les goûts ! Viande, poissons, quiches, pâtes… son chef vous accueille avec une offre en partie renouvelée chaque jour, et une grande variété de propositions sucrées et salées". Il fut un temps où il se nommait "La Kantine" et, à cette époque, le service proposé correspondait assez précisément à cet engagement. Pour des raisons ignorées du public, la fermeture de La Kantine a été décidée, malgré son succès au niveau du public. Une reouverture à eu lieu quelques mois plus tard, sous son nom actuel. A la surprise des clients, ce nouvel établissement s'est avéré, d'emblée, être une version amoindrie de La Kantine, notamment au niveau du choix des plats proposés qui n'était plus, dès lors, qu'un pâle reflet des engagements précités. Or, depuis la reouverture, le 9 juin dernier, les choses n'ont fait qu'empirer. Plusieurs heures avant la fermeture, le client découvre un choix médiocre et des produits de qualité très ordinaire. Sans compter l'absence de dessert. Seul, le prix d'avant a été maintenu. Or, un service aussi sommaire ne justifie pas un tel prix. Dans l'état actuel des choses, le rapport qualité prix est donc mauvais. Était-il nécessaire de rouvrir dans ces conditions ? Cet établissement a encore de gros efforts à accomplir, tant au niveau de la qualité qu'au niveau du choix s'il veut retrouver son niveau d'antan et répondre ainsi aux engagements de qualité toujours visibles sur le site du BHV.

  • Avatar bruno.o
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 12:33

    Je suis très mécontent de cette fermeture meme si elle est du à la situation sanitaire , auparavant il y avait au moins su service vente à emporter Au revoir

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–16:30
Mardi 11:30–16:30
Mercredi 11:30–16:30
Jeudi 11:30–16:30
Vendredi 11:30–16:30
Samedi 11:30–16:30
Dimanche 11:30–16:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE