Self Longchamp
- 4.2
- restaurants
- Paris
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Self Longchamp à Paris
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Bière
Cafés
Produits sains
Vin
Paiements :
Cartes de paiement
Chèques
Services :
Toilettes
Services de restauration :
Déjeuner
Places assises
Services disponibles :
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restaurant, Cafétéria,
Les photos
Les avis (99)
-
Christophe.E
3 / 5Le 02/12/2021 à 18:21Self agréable, le personnel est accueillant et professionnel. Rapport qualité prix très correct.
-
Tony.o
1 / 5Le 01/12/2021 à 17:19Tout est froid, raplapla sont les entrées. Légumes à l'eau équivalent au flunch.... accueil très désagréable de la dame qui devrait réapprendre les bases. Ne tolère ni les remarques ni autre chose d'ailleurs. Mieux vaut allez dans une brasserie pour un tel prix. Mauvaise expérience vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, une simple question : s'agit-il d'un commentaire malveillant d'un établissement voisin ? Ces propos excessifs et sans nuance laissent dubitatif. -
Salhia.E
1 / 5Le 01/12/2021 à 17:14Une première et une dernière. Désolation sur tout les plans. Accueil particulier voir quasi nul. La dame très agressif quand on lui réclame des frites congeler chaude. Par son manque d'amabilité on à l'impression de la déranger. Mauvaise expérience un flunch basic. Cuisine à l'eau rien de bon et de plaisant. Je regrette ma halte et de telles attitudes. Sauve qui peut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, une simple question : s'agit-il d'un commentaire malveillant d'un établissement voisin ? Ces propos excessifs et sans nuance laissent dubitatif. -
Sincère.o
1 / 5Le 29/11/2021 à 16:33Mal aimable. Manque de tout, saveur, assaisonnement et le reste. Il faut être vraiment seul et désemparé pour manger de telles plats. Froid, triste salade.... désolant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, une simple question : s'agit-il d'un commentaire malveillant d'un établissement voisin ? Ces propos excessifs et sans nuance laissent dubitatif. -
Isa.
5 / 5Le 25/11/2021 à 22:31Les plats sont bons et faits maison ; tout le personnel est sympathique , et le prix est très raisonnable pour le quartier. Que du positif !
-
Mickael.e
5 / 5Le 28/10/2021 à 15:56Excellent lieu pour déjeuner le midi avec un rapport qualité prix imbattable si proche de la tour Eiffel. 14€ pour plat, dessert et café...
-
Christel.a
4 / 5Le 25/08/2021 à 16:08Sympathique Bon plat Parfait
-
Pierre-Francois.o
4 / 5Le 22/06/2021 à 21:44Tres bien. Bon et sain.
-
Gerard.o
2 / 5Le 26/10/2020 à 14:13La diversité et la qualité ont fortement baissés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous allons enfin pouvoir rouvrir, après 7 mois de fermeture imposée. Je suis certain que notre nouvelle offre de plats du jour saura vous séduire. A très bientôt. Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
victor.u
5 / 5Le 13/10/2020 à 20:01Trop bon!!
-
Jean.a
5 / 5Le 08/10/2020 à 16:16👍👍
-
Kemo.i
3 / 5Le 24/08/2020 à 23:53Si vous travaillez dans me coin je vous le conseille
-
Franck.a
5 / 5Le 11/08/2020 à 22:40Cuisine maison avec des produits frais. C'est excellent et raisonnable en prix. Allez-y sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. A bientôt. Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
VERGER.i
4 / 5Le 10/08/2020 à 15:27Rapport qualité prix introuvable à Paris, produits de saisons, excellent et très bon accueil, des touristes bretons en visite dans la capitale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire très sympa 😃 J’espère que vous avez passé un bon séjour à Paris. Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
abou.i
5 / 5Le 23/07/2020 à 17:16♥️♥️👍👍
-
HASSINA.E
5 / 5Le 09/03/2020 à 07:50Très bon accueil. On y mange équilibré et pour un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. A bientôt avec plaisir. Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Marion.M
5 / 5Le 02/03/2020 à 17:40Pratique, sain et prix abordable. J'ai beaucoup aimé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire très sympa ! A bientôt j’espère. Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Franck.h
4 / 5Le 17/02/2020 à 19:58Très bon self.
-
Momo.L
4 / 5Le 16/02/2020 à 20:53Très bien. Le patron est sympa. Prix très correct pour une véritable cuisine de qualité. Merci à l'équipe dynamique, continuez. Tout est parfait. J'aurais mis 4,5 si on pouvait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire chaleureux. A très bientôt ! Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Yang.e
5 / 5Le 08/02/2020 à 21:36(Traduit par Google) Nourriture propre, prix raisonnable. De très bonne qualité. Je vais aux repas de travail une ou deux fois par semaine. (Avis d'origine) 干净的食物,合理的价格。非常棒的质量。我基本每周都会去吃一两次 工作餐。
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, un grand merci pour votre avis. Cordialement. Alexandre GIRELLI Chef propriétaire du Longchamp (Avis d'origine) Hello, a big thank you for your review. Sincerely. Alexandre GIRELLI Chef Owner of the Longchamp -
Mudit.i
4 / 5Le 05/02/2020 à 14:15(Traduit par Google) La nourriture est somptueuse avec des sièges décents. (Avis d'origine) The food is sumptuous with decent seating arrangements.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre avis. Cordialement. Alexandre GIRELLI Chef propriétaire du Longchamp (Avis d'origine) Thanks for your review. Sincerely. Alexandre GIRELLI Chef Owner of the Longchamp -
Li.h
5 / 5Le 10/12/2019 à 13:34(Traduit par Google) On dirait une cantine, le goût est bien meilleur que la cantine! Le prix est encore si proche des gens. Vous pouvez goûter le goût frais des ingrédients de chaque plat, très bon! Très dur! (Avis d'origine) 看着像食堂,味道比食堂好太多!价格还这么亲民。 从每一道菜中都能尝到食材新鲜的味道,很好!很用心!
-
Florette.a
4 / 5Le 12/11/2019 à 19:42Bon, du choix, toujours de la place pour s'assoir, le tout à un prix correct.
-
L..
4 / 5Le 12/11/2019 à 15:53Très.bien très frais et rapide grosse quantité cela vaut le détour pour le quartier
-
David.a
4 / 5Le 25/10/2019 à 06:34On y mange bien cependant cet établissement n'est pas forcément abordable pour toutes les bourses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir laissé un commentaire. Je suis certain que nous pourrons vous satisfaire avec nos plats du jour maison à 9,90€ et nos menus à 10,90€ et 11,90€. Une telle gamme de prix reste assez exceptionnelle en plein 16ème arrondissement. Bien cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Bhimla.a
5 / 5Le 23/10/2019 à 15:41Très bon self
-
Blaizac.a
4 / 5Le 04/10/2019 à 13:24Un self original pour ce quartier avec des plats équilibrés et un prix abordable
-
Xavier.l
5 / 5Le 02/10/2019 à 08:21Bonjour Travaillant depuis peu dans le quartier, mes collègues m'ont fait découvrir ce restaurant, et nous y retournons régulièrement depuis quelques mois ! En résumé, des prix très abordables, des plats variés et très bons, un accueil sympatique, de la place, bref, un endroit que je recommande pour se poser tranquillement le midi, et à portée de toutes les bourses !
-
loubna.a
5 / 5Le 22/07/2019 à 14:19Raport qualité prix nikel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 👍 Cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Thierry.a
5 / 5Le 24/06/2019 à 14:46Très bon et pas cher pour le 16eme
-
Robert..
5 / 5Le 13/04/2019 à 22:13(Traduit par Google) Un restaurant unique, un restaurant de style cafétéria proposant des plats de bonne qualité à un bon prix et un service amical. J'ai remarqué le restaurant sur une vidéo de kyle le point sur youtube, et j'ai dû essayer l'endroit quand je suis allé à paris. Assurez-vous de lire le menu pour savoir quelles sont les promotions disponibles ce jour-là et elles vous seront communiquées, et ne prenez pas simplement ce qui est déjà affiché. (Avis d'origine) A unique restaurant, a cafeteria style eatery with good quality dishes at a good price point, and friendly service. I noticed the restaurant on a kyle le dot video on youtube, and had to try the place when I visited paris. Make sure to read the menu to find out what specials are available that day which they will plate for you, and not just take what's already displayed.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre avis! Cordialement Alexandre GIRELLI Propriétaire et chef (Avis d'origine) Thanks for your review ! Sincerly, Alexandre GIRELLI Owner and Chef -
Nicolas.i
4 / 5Le 27/03/2019 à 16:01Self sans prétention aux prix modiques et dont la qualité de la nourriture est toujours correcte, établissement bien tenu, une institution dans le quartier (je le connais depuis 20 ans).
-
Theo.e
5 / 5Le 27/03/2019 à 03:09En plein Paris, c'est top .très bonnes bouffe
-
Vasileios.a
5 / 5Le 09/03/2019 à 10:23(Traduit par Google) Le meilleur endroit pour déjeuner si vous travaillez dans le quartier (Avis d'origine) Best place for lunch if you work in the neighborhood
Réponse du propriétaire :
Thanks for your review ! A très bientôt. Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Joe.
4 / 5Le 07/03/2019 à 01:00Il a des plats variés et majoritairement bons pour pas cher.
-
Y.
5 / 5Le 05/03/2019 à 13:40(Traduit par Google) Attendu moins, mais a été surpris par l'excellent goût et la qualité. Vous avez l'impression d'être chez vous. Recommandé lorsque vous êtes pressé et que vous voulez manger de la nourriture cuite et bonne. Une cachette secrète au milieu d'une zone très touristique avec un menu étonnamment abordable. (Avis d'origine) Expected less, but was surprised by the excellent taste and quality. You feel like you’re home. Recommended for when you’re in a hurry and wants to eat good and fresh cooked food. A secret hide in the middle of a very touristic area with surprisingly very affordable menu.
-
Benjamin.e
5 / 5Le 14/02/2019 à 18:19Très bonne cantine. Produits frais et de qualité à des prix plus que raisonnable dans le quartier ! Le tout dans une ambiance bistrot familiale et un poil désuète. En résumé, un repas chaud gastronomique, équilibré avec un rapport qualité/prix imbattable dans les environs. Avis aux riverains fatigués par les sushis et autre repas de restauration rapide, voici une adresse à ne pas oublier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour ce commentaire, exact en tous points, même pour le côté « désuet » 😀 J’espère pouvoir rafraîchir progressivement l’aspect général du restaurant. La mise aux normes « handicapés » du rez-de-chaussée a pour l’instant épuisé notre trésorerie. A très bientôt. Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Pascal.E
5 / 5Le 14/02/2019 à 11:58La cuisine est bien faite, généreuse et bon marché. Sans doute qu'il sera possible d'y trouver une certaine monotonie mais rien n'oblige à y retourner tous les jours. J'ai eu l'impression d'y trouver quelque chose d'honnête, aimable, chaleureux, et sans prétention, des vertus assez rares dans le quartier et dans la capitale en général pour mériter d'être encouragées. Longue vie au Self Longchamps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très sympathique. Ma famille gère ce restaurant depuis plus de 40 ans et nous espérons en effet avoir encore une « longue vie ». A bientôt, bien cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Yassine.e
5 / 5Le 10/02/2019 à 16:38Un self à ce tarif, dans ce contexte, (dans ce quartier!) ça fait plaisir. Et c'est plutôt très bon. (Nous n'avions pas gouté aux desserts. ) Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, cela fait plaisir à toute l’équipe. J’espère que vous aurez l’occasion d’essayer nos desserts prochainement, ils sont tous préparés sur place. Bien cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Dimitri.i
4 / 5Le 08/02/2019 à 07:47Bons plats et peu coûteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Heida.o
5 / 5Le 06/02/2019 à 04:34(Traduit par Google) Normal (Avis d'origine) Normal
-
h.
4 / 5Le 04/02/2019 à 14:21Très propre plats soignés et bons pas chers Maxi 20 € avec boissons . Toujours l'hygiène , la disponibilité et le sourire du personnel Entrée plat avec un 1/4 de Bordeaux à 18,00€ Qui dit mieux dans le quartier ???? Je rajoute 1 étoile de plus . Avec 4 étoiles je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis. Nous essayons en effet de proposer un rapport qualité/prix très intéressant pour le quartier, avec des plats chauds maison à moins de 10€ et deux menus à 10,90€ et 11,90€. Bien cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
cecile.r
2 / 5Le 31/01/2019 à 19:02Pas beaucoup de choix différent, personnel pas très agréable et nourriture grasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis désolé que nous n'ayons pu vous satisfaire. N'hésitez pas à me demander si un plat ne vous convient pas ou si le personnel ne se montre pas à la hauteur de vos attentes. Notre nouvelle offre de plats du jour avec par exemple du saumon Label Rouge ou du cabillaud frais entièrement préparés sur place vous plaira certainement. A bientôt avec plaisir. Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Frederic.l
5 / 5Le 28/01/2019 à 12:11Simple rapide, pas cher, choix et produits frais - Pour un déjeuner rapide entre midi et 14H c'est extra. Dommage qu'il n'y en ait pas plus sur PARIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire très sympathique ! Bien cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Arhain.r
5 / 5Le 08/12/2018 à 11:11Lieu convivial. Bonne cuisine.
-
Gid.e
5 / 5Le 20/09/2018 à 14:45Bon restaurant style cantine (self service) avec pas mal de choix avec des produits frais et de qualité. Concernant le prix est très raisonnable lorsqu'on compare aux autres restaurants du quartier du 16e arrondissement. À noter que le paiement se fait en sortant du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Bien cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Y...
3 / 5Le 16/09/2018 à 12:42Je suis mitigé pour la notation de cet etablissement ... Les plus : Grand Local Un peu de choix Environnement chaleureux qui rappel les études, ou l'armée Propreté Les moins : Pas de poisson proposé systématiquement pour ceux qui ne mangent pas de viande. Tarif élevé Ne prend pas très bien en compte votre demande quand vous demandez une formule "spéciale" : on vous donne bien le ticket en caisse et on vous demande de vous installer et qqn viendra vous apporter l'assiete. J'ai attendu 20min : personne . J'ai du redescendre pour m’apercevoir que la demande n'avait pas été prise par le cuisto. Comptez 14euros pour une entrée, plat, dessert, boisson. Etant donnée que je ne connais pas le quartier, je ne peux juger réellement cet etablissement mais je pense qu'ils méritent d'exister juste pour le concept.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne proposons pas en effet du poisson tous les jours car nous sommes approvisionnés deux fois par semaine par le marché de Rungis. Nous fonctionnons avec un mode « plat du jour » et il n’est pas facile de proposer un plat de poisson pour 9,90€, deux fois par semaine ; en témoignent les tarifs affichés par les cafés aux alentours. Nous proposons également une fois par semaine un plat végétarien, le mardi en général, soit trois plats par semaine sans viande. En outre, il est tous les jours possible de commander un assortiment de légumes avec un féculent pour la somme de 5,20€. Nos tarifs me semblent extrêmement raisonnable, comme vous l’indiquez d’ailleurs : 14€ environ pour un repas complet avec boisson. La plupart de nos clients se limite en général à notre menu du marché à 11,90€ car nos plats du jour sont bien garnis. Je regrette que vous ayez dû attendre votre plat lors de votre dernier passage. Les serveurs, qui débarrassent également les plateaux, peuvent être débordés en cas d’affluence. Nous sommes à la base un self-service et non pas un restaurant traditionnel avec service à table. J’espère vous compter prochainement parmi nos nouveaux clients. Bien cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Stéphanie.A
5 / 5Le 26/07/2018 à 10:54Enfin ouvert, vous m'avez manquée . La cuisine est toujours aussi délicieuse, et le prix toujours raisonnables. 😊
-
weilong.o
4 / 5Le 16/07/2018 à 18:30Bien pour manger a midi
-
Frederique.O
5 / 5Le 14/07/2018 à 11:40Cuisine maison, de bons produits. Du choix et un excellent rapport qualité prix Rare dans le quartier ..
-
Sim.e
1 / 5Le 03/07/2018 à 14:35Dans aucun restaurant je n’ai été aussi mal accueilli, servi, puis salué. Mise à part la gentille petite dame âgée derrière le buffet, le reste du personnel est excecrable avec la clientèle. Concernant les produits, j’ai été déçu par le manque de variété. Lorsque l’on mange une escalope avec des frites, une grappe de raison un quartier de melon puis un jus de pomme, on se dit que 15.00€ dans paris 16eme ce n’est pas chère. Mais lorsque l’on mange dans un self type cantine de collègien avec la même qualité de produit et où il n’y a aucun service, on est déçu d’avoir dépensé une telle somme. Le moment de l’encaissement a été le pire moment de mon expérience. Pour un client il s’agit du dernier moment au restaurant, le dernier moment que celui ci se souviendra, un moment capitale pour l’experience client. L’employée de caisse a été excecrable envers moi. Celle ci soufflait, parlait mal, sèchement, et a crié au scandale lorsque j’ai osé sortir ma carte restaurant. Celle ci n’a meme pas voulu que j’essaie de la faire rentrer dans la machine. Pourtant, j’ai beau lui avoir dit que le restaurant indiquait à l’entrée qu’il acceptait les cartes restaurants, celle ci n’a rien voulu savoir et a même encaissé un client qui était derrière moi en me faisant comprendre que je retardais la file. Lorsque j’ai alors payé avec ma carte bleu, pas de au revoir, pas de merci, un sourire ? Non bien sûr ça aurait été trop demandé. Merci de bien vouloir faire remonter cette expérience au personnel présent au service de13h le 03/07/2018. La prochaine fois que j’aurais un rdv client près de chez vous, et dans la plus grande hypothèse que j’accepte de remettre les pieds dans votre cantine, je ne voudrais plus revivre une telle experience. Cela vaut autant pour moi qu’à n’importe qui d’autre. Merci.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je suis désolé de l'expérience que vous avez vécu aujourd'hui dans mon établissement. Ce fut en effet une journée très compliquée car cinq membres du personnel sur douze étaient absents (deux arrêts maladie s'ajoutant à trois congés). Le personnel présent a ainsi fait face, depuis le matin, à une importante surcharge de travail, puis pendant le service, à une affluence record pour une journée ensoleillée de juillet. Le tout combiné au stress et l'énervement a engendré l'expérience que vous avez décrite. J'en suis d'autant plus désolé qu'elle ne correspond pas à l'ambiance habituelle de mon restaurant, établissement familial présent dans le quartier depuis plus de 45 ans. J'ai déjà fait "remonter" votre commentaire au personnel et je ne manquerai pas de transmettre votre remarque agréable à "la petite dame agée", à savoir ma mère, qui était venue, avec mon père, à la "rescousse". Concernant votre carte restaurant, nous rencontrons parfois des difficultés avec le serveur Ticket Restaurant, alors que les autres cartes fonctionnent correctement. La caissière aurait du vous l'expliquer avec courtoisie. Une dernière précision sur votre menu qui, d'après votre description, était un "Menu Classique" à 10,90€ + une boisson à 2€ soit 12,90€ au total. Vous deviez donc avoir également une entrée pour atteindre les 15€. Pour ce tarif très raisonnable dans le quartier, nous offrons un certain service puisque les serveurs apportent les plats en commande en salle et débarrassent les plateaux. J'espère que vous accepterez malgré l'expérience de ce jour de revenir dans mon établissement et que nous saurons vous convaincre cette fois-ci. N'hésitez pas à me demander personnellement, j'aurai plaisir à vous rencontrer. Bien cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Coco.a
4 / 5Le 02/06/2018 à 13:30Super self plats et desserts trop bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour ce commentaire spontané et naturel, qui m’a transmis plein d’énergie positive ! Bonne continuation, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Sandy.e
4 / 5Le 24/05/2018 à 14:23Bon rapport qualité prix
-
Daniel.
3 / 5Le 17/05/2018 à 23:07le prix augmente d'année en année, et les plats sont un peu répétitifs. Mais pour le quartier, bon self, encore assez correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre commentaire témoigne de votre fidélité de longue date et je vous en remercie. C’est un vrai challenge de proposer chaque jour, en plus des plats habituels, un à deux plats du jour maison pour moins de 10€. Ces plats reviennent donc une fois par mois environ et j’essaie constamment d’ajouter de nouvelles recettes. C’est également un challenge de proposer en plein 16ème arrondissement, une restauration assise, avec une vraie assiette, de vrais verres et couverts, un serveur qui vous apporte votre plat en salle si besoin, et débarrasse votre plateau ; tout cela à un tarif très raisonnable, même inférieur aux enseignes de vente à emporter voisines. Nos prix ont augmenté en mars dernier de 10 à 30 cts, pour suivre l’évolution des tarifs de nos fournisseurs. La dernière augmentation datait de janvier 2016, il y a donc plus de deux ans. Il est à noter que notre menu du Marché à 11,90€ n’a pas augmenté depuis janvier 2014. J’espère pouvoir encore vous satisfaire dans les prochaines années. Bien cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
GRATALOUP.a
5 / 5Le 17/04/2018 à 13:00Très bon self Plats fraîs et variés
-
Alexia.e
4 / 5Le 08/04/2018 à 11:00Cuisine saine et faite maison
-
Florent.a
5 / 5Le 04/04/2018 à 20:41(Traduit par Google) Très bon endroit pour manger. Prix de qualité garantie (Avis d'origine) Muy buen lugar para comer. Calidad precio garantizado
-
Marc.l
4 / 5Le 17/03/2018 à 05:40Correct, à noter que l'on paie en sortant.
-
Camille.o
4 / 5Le 15/03/2018 à 16:35Un bon rapport qualité prix avec différents plats. Y en a pour tous les goûts
-
Norina.o
4 / 5Le 23/01/2018 à 05:37Très bon le personnel très sympa
-
bruno.o
4 / 5Le 08/01/2018 à 13:32Le meilleur self du quartier. Très propre.
-
Matthieu.o
3 / 5Le 20/12/2017 à 13:43Rapport qualité/prix moyen si vous prenez des plats en dehors du menu basique
-
Baptiste.l
4 / 5Le 24/11/2017 à 18:21Produits frais, cuisine maison de qualité, tarifs très modérés. Entrée, plat et dessert pour moins de 15€
-
Jean.r
4 / 5Le 14/11/2017 à 13:03Pas mauvais et prix plus que correct surtout par ici
-
Thomas.u
4 / 5Le 28/10/2017 à 14:05Ma cantine préférée
-
veronique.A
3 / 5Le 10/07/2017 à 13:41(Traduit par Google) Auto-correct (Avis d'origine) Self correct
-
Andrew.u
4 / 5Le 13/06/2017 à 22:28(Traduit par Google) Bonne cafétéria, style libre-service. Le rapport qualité prix (Avis d'origine) Good cafeteria, self serve style. Value for money
-
Zhi.i
5 / 5Le 08/06/2017 à 08:24Restaurant propre, rapide
-
Francoise.t
5 / 5Le 25/04/2017 à 13:47Rapide malgré le monde, bon et prix raisonnable
-
Big.u
5 / 5Le 18/03/2017 à 07:27Un des derniers self parisien.... Prix attractif bien ! Une alternative bien plus agréable que la junk food actuelle !
-
laurent.e
1 / 5Le 07/02/2017 à 15:12Degueu a fuir le pain sent l'eau de javel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je regrette que vous ne nous ayez pas informé le jour même du problème que vous avez rencontré avec le pain, nous aurions pu vérifier immédiatement et agir en conséquence. Mon personnel et moi-même consommons ce pain tous les jours à l'heure du repas et nous n'avons constaté aucune altération de sa qualité. Il ne s'agit pas d'un pain industriel, il nous est en effet livré chaque matin par un artisan boulanger du quartier. Nous vendons près de 150 petits pains par jour et aucun autre client ne nous a d'ailleurs signalé de problème. Les termes utilisés dans votre commentaire me semblent excessifs car ils jettent le discrédit sur mon établissement et ses 12 employés sans discernement. Nous n'appartenons pas à une quelconque chaîne de restauration, nous sommes une maison indépendante, dirigée par ma famille depuis plus de 40 ans. Cette longévité n'est probablement pas due au hasard. Cordialement, Alexandre GIRELLI Chef Propriétaire du Longchamp -
Thierry.i
3 / 5Le 22/01/2017 à 19:13Bon compromis pour les travailleurs du quartier
-
Xiandong.H
5 / 5Le 13/12/2016 à 21:34(Traduit par Google) Abordable, les plats sont plus complets (Avis d'origine) 价格实惠,菜品较齐全
-
Thierry.U
4 / 5Le 13/12/2016 à 16:49Un self à moins de 20 € au trocadero, et d'un bon rapport qualité prix. C'est la cantine de nombreuse pme du quartier.
-
Thierry.e
5 / 5Le 10/11/2016 à 19:40Rapide, bon et raisonnable surtout à Paris 16éme
-
Rafael.a
5 / 5Le 10/10/2016 à 13:57(Traduit par Google) Très bon et pas cher. Repas avec entrée, plat et dessert à 13,70 (Avis d'origine) Muito bom e barato. Refeição com entrada, prato principal e sobremesa por 13,70
-
Thanh.
5 / 5Le 14/12/2014 à 09:53Super bon, cuisine travaillé et personnel agréable. J'en ferais bien ma cantine !