Planet Sushi

📌 Place du Maréchal Juin, 75017 Paris

4 / 5

💬 437 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Paris

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à Paris 17eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ternes (580 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Paris

Avis de Lova.c avec une note de 1 sur 5Lova.c

Le 28/01/2024 à 23:17

1 / 5

Pas aimable, à fuir. Et les sushis n’ont pas de goût. Je ne reviendrai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lysa. avec une note de 5 sur 5Lysa.

Le 03/01/2024 à 18:31

5 / 5

Parfait et très bon service sur place. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roseline.u avec une note de 1 sur 5Roseline.u

Le 01/01/2024 à 02:11

1 / 5

Vraiment horrible, je ne recommande à personne. J’ai eu des problèmes intestinaux. Pendant plusieurs jours. Je ne recommande vraiment à personne. Il n’y allait pas rien à dire de plus que du négatif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.a avec une note de 4 sur 5Florence.a

Le 21/12/2023 à 17:13

4 / 5

Excellent et très bonne équipe un bémol les prix un peu élevés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine. avec une note de 1 sur 5Martine.

Le 12/12/2023 à 15:08

1 / 5

commande passée par téléphone les menus ne sont pas bons du tout. Trop de riz dans les sushi, soupe trop grasse gyoza tout mou, maki avec une miette de saumon au milieu d'une boule de riz ! tout est très cher et je n'ai pas trouvé cela bon. on dirait du surgelé ! Je n'ai pas du tout aimé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ouahiba.Y avec une note de 1 sur 5Ouahiba.Y

Le 15/11/2023 à 21:51

1 / 5

Ne commandez pas chez eux via deliveroo ou autre appli vous pouvez être certain qu’ils oublieront quelque chose dans votre commande (et ce n’est pas la 1ère fois).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anamnèse. avec une note de 5 sur 5Anamnèse.

Le 14/11/2023 à 16:16

5 / 5

Super service d’Habib souriant et sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.u avec une note de 3 sur 5Christiane.u

Le 02/11/2023 à 04:25

3 / 5

Moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jordan.i avec une note de 5 sur 5Jordan.i

Le 19/09/2023 à 13:01

5 / 5

Livraison rapide et efficace , tout c’est passer magnifiquement bien . Nouvelles direction au top . Je vous le conseilles à tous . Pour ma Part je reviendrais très rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.t avec une note de 5 sur 5Anthony.t

Le 15/09/2023 à 22:23

5 / 5

On voit que le management a changé. Tout est complet, bon, rapide, aucun oubli. Continuez!

🚨 Signaler l'avis

Avis de I2S. avec une note de 5 sur 5I2S.

Le 15/09/2023 à 21:48

5 / 5

Très bon accueil, les produits était frais et très bon. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coline.m avec une note de 5 sur 5Coline.m

Le 09/09/2023 à 12:18

5 / 5

Le service au top ! Les sushis et Makis sont trop bons et le dressage est trop beau Je reviendrais c’est une certitude

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnissan.l avec une note de 5 sur 5Agnissan.l

Le 06/09/2023 à 22:30

5 / 5

Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yuusuf.h avec une note de 5 sur 5Yuusuf.h

Le 06/09/2023 à 22:28

5 / 5

Super restaurant repas exceptionnel je reviendrai en famille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wateur. avec une note de 5 sur 5Wateur.

Le 06/09/2023 à 13:18

5 / 5

Le meilleur restaurant japonais de tout paris. Sushi shop, bozen et Nina sushi peuvent se rhabiller à côté de Planet sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pharel.s avec une note de 5 sur 5Pharel.s

Le 06/09/2023 à 13:15

5 / 5

Le meilleur lieu pour manger et savourer de la vrai cuisine japonaise. Je suis choqué tellement c’est trop Bon !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wiill. avec une note de 5 sur 5Wiill.

Le 05/09/2023 à 16:51

5 / 5

Merci pour le service c’était super. Je reviendrais ! A très vite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de pedro.e avec une note de 5 sur 5pedro.e

Le 04/09/2023 à 19:34

5 / 5

Changement de direction et ça se voit.Super cuisine, service très sympa Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séphora.i avec une note de 5 sur 5Séphora.i

Le 04/09/2023 à 18:33

5 / 5

Un très bon spot dans un quartier qui manquait d'options face aux brasseries ! Le goût est présent et l'accueil aussi, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.M avec une note de 5 sur 5Thierry.M

Le 04/09/2023 à 11:24

5 / 5

Terrasse super agréable, serveur très sympathique et on s’est régalés, je vous conseille le Tiger

🚨 Signaler l'avis

Avis de cristina.e avec une note de 5 sur 5cristina.e

Le 03/09/2023 à 15:17

5 / 5

C’Excellent vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés. Le service est au top. Merci sofiane pour ton amabilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohammed. avec une note de 5 sur 5Mohammed.

Le 01/09/2023 à 18:38

5 / 5

Nous avons bien mangé et passé un excellent moment. Enfin le retour de Planet Sushi sur Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.U avec une note de 5 sur 5Charlotte.U

Le 01/09/2023 à 13:15

5 / 5

Déjeuner ce midi, pour découvrir la nouvelle terrasse très joliment aménagée. On est accueillis par des serveurs super gentils. Il y a plein de choix, originaux et pour tous les goûts, et la nourriture est fraîche et très bonne, d’autant plus qu’elle est servie dans de la belle vaisselle. Le rapport qualité prix est très intéressant. A coup sûr un nouvel endroit favori pour le déjeuner !

🚨 Signaler l'avis

Avis de camille.a avec une note de 5 sur 5camille.a

Le 01/09/2023 à 13:14

5 / 5

Délicieux déjeuner en terrasse, les makis sont originaux et la soupe miso très bonne Terrasse agréable, et très bon rapport qualité-prix Les serveurs sont gentils et rapides, bravo pour cette belle réouverture !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.e avec une note de 5 sur 5Yann.e

Le 31/08/2023 à 20:57

5 / 5

Super bon, la nouvelle carte au top et le nouveau personnel très accueillant. Petit remerciement particulier au grand Monsieur pour sa gentillesse et le fait d’avoir accepté de changer un aliment dans la recette. Nous reviendrons c’est sur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.r avec une note de 5 sur 5Alexis.r

Le 30/08/2023 à 15:06

5 / 5

Nouvelle direction au top ! C'était super bon et rapide Je reviendrai très bientôt avec grand plaisir 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de hugo.h avec une note de 5 sur 5hugo.h

Le 29/08/2023 à 15:46

5 / 5

Depuis la réouverture de planet sushi Pereire le service est au top : personnel très agréable, service rapide (pas d’attente entre les plats). Petit plus pour les California et les brochettes qui sont de qualité rien à dire je reviendrais rapidement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.n avec une note de 5 sur 5Guillaume.n

Le 29/08/2023 à 15:40

5 / 5

Depuis la réouverture excellent endroit où nous mangeons très bien. Large choix de produit frais. Très belle décoration.

🚨 Signaler l'avis

Avis de roubine.e avec une note de 5 sur 5roubine.e

Le 28/08/2023 à 22:37

5 / 5

Franchement très bon c’est rare mais rien a dire musique de fond personnel agréable je recommande foncezzzzz

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bien.l avec une note de 5 sur 5Bien.l

Le 28/08/2023 à 22:28

5 / 5

Franchement, j’avais une mauvaise image de Planet Sushi, et bien sachez que celui de place Pereire m’a fait revoir mon avis ! Service impeccable, la bouffe est à la hauteur de mes attentes et convient tout à fait aux prix Je recommande 😎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tatiana.i avec une note de 5 sur 5Tatiana.i

Le 25/08/2023 à 19:58

5 / 5

Enfin la ré ouverture qu’on attendait tous avec une nouvelle équipe très accueillante au top ! Délicieux je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.u avec une note de 5 sur 5Karine.u

Le 24/08/2023 à 19:45

5 / 5

J'ai manger avec ma famille c'était excellent ! Je vous le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de SoSo. avec une note de 5 sur 5SoSo.

Le 23/08/2023 à 20:07

5 / 5

Nouvelle équipe au top ! La réouverture au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Réda.a avec une note de 5 sur 5Réda.a

Le 23/08/2023 à 16:16

5 / 5

Très bon accueil et nourriture de qualité pour un prix très raisonnable 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kawtar.A avec une note de 1 sur 5Kawtar.A

Le 04/04/2023 à 16:11

1 / 5

A fuir! Commande No. 5442915 passée en ligne ce jour, confirmée par email, CB débitée mais jamais livrée. J'ai appelée le restaurant Pereire. On m'a parlé assez grossièrement : ils n'ont pas reçu de commande. C'est le siège qu'il faut appeler. Ce n'est pas leur problème alors même que l'email de confirmation mentionne ce même restaurant. J'espère bien que je serai remboursée. Je ne recommande pas cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.a avec une note de 1 sur 5Stephanie.a

Le 12/03/2023 à 19:32

1 / 5

40€ pour des soupes miso et des sashimi, ils ont oublier de nous donner nos soupes et quand on les appelle ils estiment que ce n’est pas leur problème HONTEUX !!! Et la dame qui répond au téléphone est MAL POLIS ET MÉCHANTE !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Pouvez-vous cependant nous envoyez un message via notre service client afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire? En attente de vous lire, Bonne journée à vous

Avis de Yasmina.h avec une note de 5 sur 5Yasmina.h

Le 30/01/2023 à 15:02

5 / 5

Livraison rapide, tout était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Yasmina, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi🍣

Avis de Farès. avec une note de 4 sur 5Farès.

Le 12/01/2023 à 23:00

4 / 5

Les sushis sont très bons et la responsable présente ce jour-là était adorable ! Mais purée qu’est-ce que c’est cheeeeeer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farès, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Planet Sushi.

Avis de Hatim.l avec une note de 1 sur 5Hatim.l

Le 05/01/2023 à 15:03

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile je l’aurais fait, service client nul, les sushis c’est du congelé c’est degeulasse même les sushis du carrefour sont mieux et moins cher tu paye 17,90 pour trois brochettes très petit et froide on dirait qu’il date d’il y’a une semaine et 12 pièce de sushi vraiment immangeable, et même avec 17,90 tu demande un peu de sauce de plus on te dis que c’est payant hahahah depuis quand les sauces c’est payant ???? Déjà qu’on te donne pas assez meme pas assez pour ton riz et on te dis que c’est payant si tu veux ajouter, en parlant du riz c’est le pire riz que j’ai goûté, c’est pas du tout du riz asiatique ou fais maison c’est du congelé. Très déçu je retournerais jamais et je conseil personne d’y aller et c’est très cher pour le service et la qualité des produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire dénigrant notre engagement de qualité. Nos équipes en cuisine cuisent chaque jour notre riz camarguais pour élaborer sur place les recettes au fur à et mesure des commandes. Nous mettons un point d'honneur à évidemment respecter les normes d'hygiène et de qualité et mettre en avant des valeurs anti-gaspillage alimentaire : 1 sauce offerte par tranche de 10€. Bien cordialement, Service Client Planet Sushi

Avis de Cyana.v avec une note de 5 sur 5Cyana.v

Le 26/09/2022 à 18:50

5 / 5

très bon et un super service livraison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous 🤗 Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Matiss.i avec une note de 5 sur 5Matiss.i

Le 26/09/2022 à 11:35

5 / 5

Commandés via uber eat, les sushis étaient très bon, frais accompagnés de gingembre Sauce sucré/ salés / Mayonnaise épices et wasabi. De très bon sushis bien aromatisé accompagnés de tout les ajouts, je ne peut que recommander !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matiss, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite🥰,

Avis de Missh. avec une note de 1 sur 5Missh.

Le 22/09/2022 à 22:24

1 / 5

Experience et service client exécrable après un oubli dans ma commande en livraison. L'erreur humaine peut arriver mais ce qui est inacceptable dans ce cas précis, c'est le manque de reconnaissance, aucune excuse présentée, au contraire une mauvaise foi sans nom, selon le manager, il est sur que rien n'a été oublié et donc refuse de faire quoique ce soit, ne propose aucune solution en gros c'est comme ça et c'est tout à fait normal de payer pour ne pas avoir ce qu'on a commandé, tout juste hallucinant ! Après avoir échangé au telephone, m'être déplacé et plusieurs mails avec le service client, j'ai enfin obtenu un dédommagement pour le préjudice mais sincérement je ne commanderai plus jamais chez eux ! A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher kim, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Nous nous excusons très profondément pour la gêne occasionnée. Bonne journée.

Avis de Raphael.A avec une note de 2 sur 5Raphael.A

Le 28/08/2022 à 10:01

2 / 5

Faible qualité. On sait à quoi s'attendre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour

Avis de Mehdi.e avec une note de 5 sur 5Mehdi.e

Le 19/07/2022 à 17:32

5 / 5

Excellent. Arrivée à bonne température et rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 06/07/2022 à 20:31

5 / 5

Très bon planet sushi, je recommande 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de Yossef. avec une note de 5 sur 5Yossef.

Le 03/06/2022 à 15:02

5 / 5

Ouvert après-midi, tout est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour CESAR, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i

Le 13/03/2022 à 16:08

1 / 5

Service déplorable qualité moyenne. J'ai eu l'impression de franchement soulé la jeune serveuse. Pourtant je venais faire découvrir les sushis a ma fille. Je suis pas prêt d'y retourner. Pas de bonjour j'ai juste eu le droit à un ( c'est pourquoi) . j'ai falliis lui répondre c'est pour jouer au tennis co..... :) Enfin mauvaise expérience heureusement d'autres restaurant japonais bon et aimable existe. Bon courage à ceux qui s'y rendent. Je vous le déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) ? Dans l'attente de votre retour,

Avis de Mélanie.e avec une note de 4 sur 5Mélanie.e

Le 07/12/2021 à 22:35

4 / 5

Bon ramen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie Jerez, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi🍣🍣

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a

Le 26/11/2021 à 21:46

5 / 5

Excellent, livraison respectée Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments🥰 ! Très belle Journée

Avis de Daniel.R avec une note de 4 sur 5Daniel.R

Le 24/10/2021 à 13:01

4 / 5

J'adore le japonais et comme ce n'est pas trop loin de chez moi jen ai fait ma cantine MAIIIIS parfois la qualité n'est pas aussi bonne que d'habitude et quand je mange sur place parfois on me sert juste dans une boîte à la place d'une assiette, ce n'est pas la plus grave des choses au monde mais quand on s'attend à quelque chose de un chouilla mieu on est un peu déçu, sinon c'est largement meilleur et moins cher que sushi shop sauf pour la formule du mercredi à 25 euros chez sushi shop 😂 voilà j'espère que ça a pu vous être utile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos produits ! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire.🤗

Avis de Nadia.S avec une note de 5 sur 5Nadia.S

Le 20/10/2021 à 18:02

5 / 5

Merci pour les livraison qui arrivent toujours à l'heure. Toujours aussi délicieux :-) Je profites pour vous remercier du cadeau que j'ai reçu. Nadia

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Françoise.a avec une note de 5 sur 5Françoise.a

Le 15/10/2021 à 21:50

5 / 5

Un régal! Livré au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client 💌

Avis de arnaud.e avec une note de 5 sur 5arnaud.e

Le 15/10/2021 à 10:31

5 / 5

Top comme à chaque fois ainsi que les livreurs 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Rosa 💌

Avis de Lily.e avec une note de 5 sur 5Lily.e

Le 04/10/2021 à 18:32

5 / 5

Une équipe très sympathique le poisson est frais et le service est rapide 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Rosa 🌹

Avis de Jahidul.S avec une note de 5 sur 5Jahidul.S

Le 03/10/2021 à 23:20

5 / 5

Qualité de shusi est très bien par rapport au prix. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jahidul, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client 🌈

Avis de Hakim.z avec une note de 5 sur 5Hakim.z

Le 02/10/2021 à 12:37

5 / 5

Lieu très convivial à venir en famille ou avec des amis ils sont très serviables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakim, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Rosa de l'équipe Service Client 💕

Avis de Mehedi.a avec une note de 5 sur 5Mehedi.a

Le 01/10/2021 à 23:49

5 / 5

Livraison très rapide et les plats sont délicieux. Merci beaucoup à la équipe de planet sushi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehedi, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Rosa 💌

Avis de Md.e avec une note de 5 sur 5Md.e

Le 01/10/2021 à 23:14

5 / 5

Un des meilleurs restaurants japonais à Paris. Les plats sont très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Md, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt 💕

Avis de Laura.s avec une note de 5 sur 5Laura.s

Le 13/09/2021 à 00:51

5 / 5

J'ai adoré le service!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Mateo.l avec une note de 5 sur 5Mateo.l

Le 12/09/2021 à 20:24

5 / 5

Livraison très rapide. La qualité des produits est top! 👏🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mateo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Vanessa.l avec une note de 5 sur 5Vanessa.l

Le 12/09/2021 à 20:15

5 / 5

Livrason parfait et rapide. En plus, je suis fan de la mayorité de ses produits. Tres content.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de Lizeth.a avec une note de 5 sur 5Lizeth.a

Le 12/09/2021 à 20:03

5 / 5

J’adore ce site. Le menu es varié et les produits de bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Lizeth, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de In.a avec une note de 5 sur 5In.a

Le 12/09/2021 à 19:46

5 / 5

Bonne terrace à Paris pour le sushi frais !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Yanpel.1 avec une note de 5 sur 5Yanpel.1

Le 04/09/2021 à 13:31

5 / 5

Le Maki aux fruits est une excellente idée et il est d’ailleurs excellent !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanpel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée !

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o

Le 01/09/2021 à 18:39

5 / 5

Je suis tombé le 31 août à environ 16h30 sur une fille super dynamique, efficace et ce qui ne gâte rien, toujours aux petits soins pour ses clients et en plus très sympa. Très bonne expérience que je recommande. Philippe L. Vincennes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Boris.u avec une note de 5 sur 5Boris.u

Le 28/08/2021 à 21:51

5 / 5

Excellent. La livraison, effectuée par German, était parfaite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boris, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Bertrand.E avec une note de 5 sur 5Bertrand.E

Le 20/08/2021 à 16:22

5 / 5

Super bon, super frais et livraison super rapide. Je recommanderai certainement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt !

Avis de Manuella.E avec une note de 4 sur 5Manuella.E

Le 11/08/2021 à 15:12

4 / 5

Livraison rapide (livreur aimable), le plat était bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuella, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! 😊 Bonne journée, Planet Sushi

Avis de Julie.e avec une note de 5 sur 5Julie.e

Le 11/08/2021 à 13:14

5 / 5

Super bon accueil et super bon produits frais !! On adore

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Satsuukii.h avec une note de 4 sur 5Satsuukii.h

Le 03/08/2021 à 08:31

4 / 5

J'aime bien :) Surtout les brochettes au satay ici ☺️ Petite terrasse sympa à l'extérieur et service à table 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Eric.o avec une note de 5 sur 5Eric.o

Le 22/07/2021 à 10:33

5 / 5

Livraison rapide. service à la demande de nos attentes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de Axelle. avec une note de 5 sur 5Axelle.

Le 21/07/2021 à 15:21

5 / 5

Très bon. Livraison à l’heure et livreur très gentil et poli

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi

Avis de Bertrand.e avec une note de 5 sur 5Bertrand.e

Le 17/07/2021 à 22:20

5 / 5

Très bon service. Je veux particulièrement remercier la responsable de la boutique Fauve. Elle travaille très vite et très fort pendant les heures de pointe. J’ai eu l’impression qu’elle était toute seule à préparer les commandes à emporter ainsi que servir les clients sur place. J’espère qu’elle sera bien récompensée pour ses efforts. Et que la direction sera toujours de son côté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Winx.2.0.f avec une note de 5 sur 5Winx.2.0.f

Le 04/07/2021 à 16:58

5 / 5

Excellent, je conseille vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😊

Avis de Sasial.3 avec une note de 5 sur 5Sasial.3

Le 27/05/2021 à 19:49

5 / 5

De mieux en mieux continuez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sasial, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite !

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 05/05/2021 à 10:08

5 / 5

Jamais déçue par ce restaurant ! Les Sushi sont frais et l'accueil très agréable (re testé hier 😍). Vivement que leur grande terrasse ré ouvre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Benjamin.r avec une note de 1 sur 5Benjamin.r

Le 01/05/2021 à 22:12

1 / 5

Immangeable! Le riz était tellement collant et pâteux qu’il restait collé aux doigts. Les makis étaient donc immangeables. J’ai immédiatement appelé pour les alerter que ma commande était immangeable, qu’il n’était pas normal de livrer à ses clients une telle commande et qu’il suffisait de toucher le riz pour s’en rendre compte. La seule réponse du magasin fut «désolé, on vous fera un geste commercial sur votre prochaine commande »...désolé monsieur mais lorsque c’est immangeable, on ne revient pas pour une prochaine commande. Je n’attendais aucune réduction ni geste commercial mais la moindre des choses aurait été de simplement renvoyer les makis avec un riz correctement cuit cette fois ci. Résultat j’ai du commander dans un autre resto pour manger ce soir. Merci Planet Sushi!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez vécu. Nous transmettons votre message au restaurant afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons vous revoir ! Cordialement Planet Sushi

Avis de helene.o avec une note de 5 sur 5helene.o

Le 30/04/2021 à 16:43

5 / 5

Livraison très rapide et plats très bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de L.e avec une note de 1 sur 5L.e

Le 31/03/2021 à 18:30

1 / 5

LIVRAISON CATASTROPHIQUE ! Oublie des baguettes à chaque commande ! Quand il n'y a plus rien en stock il n'actualise pas sur l'application du coup vous recevez autre chose, sans jamais le savoir ! HORRIBLE GESTION

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Felix.a avec une note de 1 sur 5Felix.a

Le 17/03/2021 à 18:36

1 / 5

Très mauvaise expérience too good to go , on est très loin de l'anti gaspillage. Too good to go ne garantit pas ce qui est présent dans le panier mais vous garantissez de mettre des produits d'une bien misérable qualité.. Pour 6 euros au lieu de 15 j'ai eu le droit à 12 makis à (je pense) la rillette de thon et encore j'en doute... Vous profitez de l'application pour proposer du bas de gamme à des prix réduits... Si j'étais venu dépenser 15 euros en temps normal je pense que j'aurais eu bien mieux que ca. Quel dommage de surfer sur une démarche antigaspillage. Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Felix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques pour nous améliorer. Bonne journée

Avis de Flore. avec une note de 5 sur 5Flore.

Le 02/03/2021 à 16:17

5 / 5

Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 🤗

Avis de Ibtisam.a avec une note de 5 sur 5Ibtisam.a

Le 17/02/2021 à 18:39

5 / 5

Service parfait livraison rapide.sushi est bon ..je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ibtisam, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de ANNE.R avec une note de 5 sur 5ANNE.R

Le 14/02/2021 à 12:34

5 / 5

Frais, excellent, très bien présenté, Livreur charmant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de lucas.o avec une note de 5 sur 5lucas.o

Le 05/02/2021 à 14:56

5 / 5

Personnel très aimable et à l’écoute de ses clients et livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Charles. avec une note de 5 sur 5Charles.

Le 01/02/2021 à 09:04

5 / 5

Nickel! Frais, délicieux et à l'heure.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Clémence.o avec une note de 5 sur 5Clémence.o

Le 23/01/2021 à 11:00

5 / 5

Commande facile en ligne, timing respecté, livreur vraiment charmant, qui monte au 5ème sans ascenseur avec le sourire. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de brigitte.a avec une note de 5 sur 5brigitte.a

Le 22/01/2021 à 13:08

5 / 5

Je recommande vivement, toujours excellent :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi

Avis de IRINA.A avec une note de 5 sur 5IRINA.A

Le 18/01/2021 à 21:14

5 / 5

livre rapide et tres fresh merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Irina, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Corinne.l avec une note de 4 sur 5Corinne.l

Le 08/01/2021 à 06:58

4 / 5

drapidité de livraison - mets savoureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée,

Avis de Jacquie.u avec une note de 5 sur 5Jacquie.u

Le 06/01/2021 à 00:09

5 / 5

Une équipe souriante et dynamique, toujours aux petits soins. Une nouvelle carte dotée de créations culinaires originales bien présentées. Service rapide et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Thomas.u avec une note de 5 sur 5Thomas.u

Le 06/01/2021 à 00:05

5 / 5

Un régal pour les papilles, livraison en moins de 20min au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Lola.n avec une note de 5 sur 5Lola.n

Le 05/01/2021 à 23:56

5 / 5

Produit de qualité , avec un accueille chaleureux, très rapide et à l’écoute. Je recommande fortement le Planet sushi Pereire 17ème !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah

Avis de Albert.c avec une note de 5 sur 5Albert.c

Le 29/12/2020 à 02:43

5 / 5

Le meilleur des planet sushi que j'ai goûté jusqu'à maintenant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Digital.a avec une note de 1 sur 5Digital.a

Le 21/12/2020 à 16:27

1 / 5

Foutage de gueule, Il devrait arrêter de faire la pub télé, Horriblement chère sans goût,produits de basse qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Digital, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Joa

Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o

Le 17/12/2020 à 21:50

5 / 5

Très bon Livraison parfaite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement

Avis de Sanaananas. avec une note de 4 sur 5Sanaananas.

Le 12/12/2020 à 08:01

4 / 5

Tres bon repas...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanaananas Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Le service client Planet Sushi

Avis de Didier.l avec une note de 5 sur 5Didier.l

Le 05/12/2020 à 00:48

5 / 5

Excellente présentation, toutes les saveurs japonaises et livraison dans les délais. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Service Client

Avis de Marie-Laure.o avec une note de 5 sur 5Marie-Laure.o

Le 04/12/2020 à 16:13

5 / 5

J'ai effectué une commande ce jour via Justeat, suite à un retard, le livreur ne m'a pas fait payé tout en s'excusant. Je remercie votre équipe ainsi que votre standardiste pour votre geste commercial et votre sympathie ! Bon courage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Laure, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) À bientôt L'équipe de Planet Sushi

Avis de Catherine.o avec une note de 4 sur 5Catherine.o

Le 26/11/2020 à 11:01

4 / 5

Bonjour, je me suis fait livrer une commande hier soir qui était très bonne. J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car le livreur qui était très sympathique, n'avait pas son masque. Donc 1 étoile en moins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Nous prenons en compte votre remarque. Cordialement, L'équipe Planet Sushi

Avis de Ingrid.n avec une note de 5 sur 5Ingrid.n

Le 19/11/2020 à 00:14

5 / 5

Bon service client, livreur sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ingrid An, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Bintou.i avec une note de 5 sur 5Bintou.i

Le 17/11/2020 à 20:45

5 / 5

Je vous le conseil j’y etais il y a 1 an et le service laisser a désirer.... Cependant, la dernière fois que je suis aller les serveurs etait très sympathique avec un service de qualité. Je vous le recommande sans hésitation !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bintou, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Sarah de l'équipe Service Client

Avis de Catherine.O avec une note de 5 sur 5Catherine.O

Le 16/11/2020 à 13:49

5 / 5

C'était parfait. RAS

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Planet Sushi

Avis de Bineta.a avec une note de 5 sur 5Bineta.a

Le 15/11/2020 à 18:17

5 / 5

Service au top , l'un des meilleurs planetsushi! Directeur sérieux et commercial !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bineta, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de jul.n avec une note de 5 sur 5jul.n

Le 15/11/2020 à 15:57

5 / 5

restaurant simpa accueillant et chaleureux je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi

Avis de Chris.u avec une note de 5 sur 5Chris.u

Le 15/11/2020 à 15:38

5 / 5

Rien à redire, équipe sympathique, repas très agréable. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de salminou. avec une note de 5 sur 5salminou.

Le 15/11/2020 à 13:35

5 / 5

Super restaurent, meilleur planet sushi que j'ai pu faire ( et j'en ai fait beaucoup!) La carte est genial, les commandes sont rapides et c'est sans parler du personnel qui vous accueil merveilleusement bien ! Je recommande vivement !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour salminou Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Zara.e avec une note de 5 sur 5Zara.e

Le 15/11/2020 à 13:27

5 / 5

Personnel réactif et aimable ! Super bon.. un des meilleurs planète sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zara, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Le service client

Avis de Anis.e avec une note de 5 sur 5Anis.e

Le 03/11/2020 à 16:51

5 / 5

Equipe et produits toujours au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anis Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Hakim.z avec une note de 5 sur 5Hakim.z

Le 26/10/2020 à 16:50

5 / 5

Bonne expérience équipe très convivial et très professionnel aussi et très rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hakim, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Christine de l'équipe Service Client

Avis de Nour.o avec une note de 5 sur 5Nour.o

Le 11/10/2020 à 20:46

5 / 5

Livraison effectuée dans les délais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de clement.h avec une note de 5 sur 5clement.h

Le 11/10/2020 à 12:29

5 / 5

Saumon super frais, un personnel très sympathique. Des sushis de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Valérie.r avec une note de 5 sur 5Valérie.r

Le 01/10/2020 à 16:41

5 / 5

Tres belle expérience en terrasse, produits de qualités servies par des employés chaleureux et pro Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Vignes. avec une note de 4 sur 5Vignes.

Le 21/09/2020 à 15:10

4 / 5

Les sushis étaient très bon et le service de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de myriam.e avec une note de 5 sur 5myriam.e

Le 19/09/2020 à 21:06

5 / 5

Le service est rapide, très bien accueilli ! C'était très bon je recommande vraiment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Kahina.g avec une note de 5 sur 5Kahina.g

Le 06/08/2020 à 19:30

5 / 5

Très bonne accueil, rapide et très bon .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Sandrine.u avec une note de 5 sur 5Sandrine.u

Le 06/08/2020 à 16:27

5 / 5

terrasse top et super accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre enseigne. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de H.S avec une note de 5 sur 5H.S

Le 28/07/2020 à 23:03

5 / 5

Livraison rapide et conforme. Ils nous ont appelé pour nous avertir d'une rupture et nous proposer un remplacement. Aucun soucis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Nadia2017.o avec une note de 5 sur 5Nadia2017.o

Le 26/07/2020 à 18:30

5 / 5

Très bon. Accueil parfait. Terrasse agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Florence.i avec une note de 5 sur 5Florence.i

Le 24/07/2020 à 22:56

5 / 5

J'aime beaucoup cette enseigne. Prix très correct, choix au top, produits frais et de très bonnes qualités. Carte variée avec toute gamme de prix/choix tout en restant correct dans des tarifs classiques voir un peu moins cher, surtout quand on profite des codes promos. En bref, je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Alexandre.i avec une note de 4 sur 5Alexandre.i

Le 24/07/2020 à 00:12

4 / 5

Très bons sushis livrés rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Dutch.c avec une note de 5 sur 5Dutch.c

Le 19/07/2020 à 22:53

5 / 5

Commande arrivée dans les temps et complète. Livreur aimable et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Arû.u avec une note de 5 sur 5Arû.u

Le 17/07/2020 à 16:06

5 / 5

J'ai mangé en terrasse samedi matin, terrasse très ensoleillée, produits frais. Le serveur est sympathique. Merci pour cet accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous transmettons votre retour à nos équipes ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Émilie.U avec une note de 3 sur 5Émilie.U

Le 15/07/2020 à 16:08

3 / 5

Correct mais sans plus - le riz est parfois un peu sec

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! JO, Planet Sushi

Avis de Anabella.i avec une note de 5 sur 5Anabella.i

Le 29/06/2020 à 16:40

5 / 5

Samedi avant l'ouverture de midi, je suis allée placer une grande commande à emporter, le gérant est très aimable et souriant, il a réussi à faire que l'attente soit agréable. Rapport qualité/prix très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Estelle.a avec une note de 1 sur 5Estelle.a

Le 01/02/2020 à 23:20

1 / 5

Venue pour un panier too good to go - une application permettant de limiter le gaspillage alimentaire - bien mal m'en a pris puisqu'à peine 5 minutes après le début de la collecte il ne restait plus d'invendus. Si on ne sait pas comment fonctionne le dispositif il vaut peut être mieux ne pas s'y prêter non ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement les paniers que nous mettons à disposition pour Too Good to Go partent très vite, et les mises à jour sur l'application ne se font pas toutes les secondes. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée. JO de l'équipe Planet Sushi

Avis de Jegou.e avec une note de 5 sur 5Jegou.e

Le 20/01/2020 à 20:40

5 / 5

Rapide efficace continuez comme sa !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour elwood jegou, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Augustin.O avec une note de 5 sur 5Augustin.O

Le 20/01/2020 à 11:42

5 / 5

Les meilleurs sushis je trouve !!! Sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Augustin BOUCHET, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de RJ.e avec une note de 1 sur 5RJ.e

Le 07/01/2020 à 00:29

1 / 5

Ca n'était pas frais!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Angèle.u avec une note de 1 sur 5Angèle.u

Le 02/01/2020 à 23:26

1 / 5

15e pour du riz au goût de vinaigre et du saumon pas frais.... Un conseil, mangez ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Geraldine.a avec une note de 5 sur 5Geraldine.a

Le 03/12/2019 à 17:03

5 / 5

RAS très bon service et tout est très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geraldine Darmon, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de May.r avec une note de 5 sur 5May.r

Le 14/11/2019 à 08:10

5 / 5

J'ai testé ce Planet sushi via Too good to go, le vendeur qui m'a servi était super aimable (contrairement à ceux d'un resto concurrent). J'étais très satisfaite de la qualité des produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour May Frosch, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 28/10/2019 à 10:53

5 / 5

Plats et équipes au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour juju rob, merci de votre note positive, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Sirou.a avec une note de 1 sur 5Sirou.a

Le 24/10/2019 à 14:11

1 / 5

Je suis très déçu, voilà 1 ans que je n'avais pas mis les pieds dans se restaurant. Ou est la jeune directrice dynamique et souriante ? l'équipe, les cuisiniers ? Siben N'ser devrait être plus attentif. Aujourd'hui le restaurant à perdu sa cohésion d'équipe cela se ressent sur les produits et la qualité de service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité et le service du restaurant Planet Sushi Paris Pereire. Sachez que nous portons une attention particulière à l'expérience client. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi

Avis de MARIA.U avec une note de 1 sur 5MARIA.U

Le 18/08/2019 à 23:04

1 / 5

NUL A EVITER J'ai passé une commande et réglée en ligne ... ma livraison n'est jamais arrivée, le restaurant ne répond pas au téléphone . INAMISSIBLE aucun service client, rien du tout!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Shirley.i avec une note de 1 sur 5Shirley.i

Le 18/08/2019 à 22:50

1 / 5

Horrible . Fuyez . Commande débitée et jamais arrivée à mon domicile . Vous vous foutez du monde !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons que cette expérience vous ait été pénible. Nous sommes vraiment désolés de cet incident et vous remercions pour votre retour. Nous remontons l'information au restaurant. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Emma.o avec une note de 1 sur 5Emma.o

Le 05/08/2019 à 14:06

1 / 5

DEGOUTANT ; j'ai été chercher à emporter un menu . une fois arrivée a mon lieu de travail , la salade de choux est presque noir , le saumon à une forte odeur , couleur assez spéciale . Bref cela est inadmissible , une chaine aussi réputée d'obtenir un repas aussi infecte Je ne retournerai plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Planet Sushi

Avis de alexis.e avec une note de 5 sur 5alexis.e

Le 28/07/2019 à 13:06

5 / 5

Toujours aussi bon, leurs plats sont un régal pour les papilles !! Je ne m'en lasserai jamais !! Ne changez pas, que du positif !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci de votre note positive, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Anne-Lise.i avec une note de 1 sur 5Anne-Lise.i

Le 02/05/2019 à 23:42

1 / 5

Après une commande annulée (mauvaise adresse prise en compte) de 50€, 1 mois après je ne suis toujours pas remboursé !!! Et tout le monde fait le mort. Comme par hasard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Lise, Je vous invite à nous envoyer un mail à cette adresse afin que nous réglions rapidement votre problème : remboursement@planetsushi.fr Bonne journée, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de NAD.R avec une note de 3 sur 5NAD.R

Le 23/04/2019 à 17:21

3 / 5

Prix menu de 12 € , abordable . Attente longue de la livraison et pas de chaises...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour NAD, Merci pour votre commentaire : ces retours clients nous aident à nous améliorer au quotidien. Cordialement Planet Sushi

Avis de Access.a avec une note de 1 sur 5Access.a

Le 14/02/2019 à 22:51

1 / 5

Commande livrée avec 45min de retard. J’appelle le restaurant en présence du livreur, le responsable demande à parler au livreur, je le met en haut parleur, le responsable ne sachant pas qu’il était en haut parleur se permet de dire au livreur « il est comment le mec devant toi ? ». Je trouve cela excellent, le relationnel et le service client sont à revoir. Revoyez la politesse et apprenez à respecter les gens.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mouhssine.H avec une note de 1 sur 5Mouhssine.H

Le 01/01/2019 à 21:24

1 / 5

Désagréable et odieux En commande à emporter 2 sushi sur 6 manquaient à notre arrivée chez nous. S'en suit un appel au gérant qui nie avoir un quelconque manque. Je décide de repartir en magasin et Monsieur nous explique que c'est normal qu'il oublie. En demandant des excuses le responsable refuse prétextant que c'est juste normal. A éviter sans regret à jamais et surtout à poster partout pour qu'une chaîne de restauration emploi des incompétents et non professionnels qui transmettent une image de chaîne désastreuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fredy.o avec une note de 1 sur 5Fredy.o

Le 30/12/2018 à 23:17

1 / 5

Prix élevé pour la qualité des produits qui sont sec et sans saveurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a

Le 13/12/2018 à 19:33

2 / 5

Trop cher ! Un tartare de saumon, 12€50 pour un bol de riz, un demi avocat et des dès de saumon, c'est du vol.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de justifier votre avis, sachez que nous proposons des formules midi par exemple pour répondre à toutes les attentes. Belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Salima.i avec une note de 1 sur 5Salima.i

Le 06/12/2018 à 10:42

1 / 5

Pas terrible du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salima, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Olivier.a avec une note de 4 sur 5Olivier.a

Le 04/10/2018 à 08:48

4 / 5

C est frais, et chose très pratique on peut commander sur le net, venir chercher sa commande sur place, et payer sur place e tickets restau!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous accordons une grande attention sur la qualité et la fraîcheur de chacun de nos produits et sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Planet Sushi 😊

Avis de Adam.e avec une note de 4 sur 5Adam.e

Le 29/09/2018 à 20:27

4 / 5

Lieu très agencé et très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience Planet Sushi s'est très bien déroulée. Au plaisir de vous retrouver, L'équipe Planet Sushi 😀

Avis de carmela.e avec une note de 1 sur 5carmela.e

Le 21/09/2018 à 19:26

1 / 5

Nous y sommes aller pour passer une bonne soirée au final caissier très désagréable qui dans un premier temps préférait répondre a son téléphone personnel plutôt que de s'occuper de nous, par la suite nous pressait de quitter les lieux a 22h30 alors qu'il est stipulé que l'établissement ferme a 23h!!! Au final soirée au resto quelque peu gachée. marchez un peu plus loin et allez au sushi shop

🚨 Signaler l'avis

Avis de barbara.r avec une note de 4 sur 5barbara.r

Le 15/09/2018 à 19:13

4 / 5

Un peu self service...mais bon rapport qualité-prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joao.a avec une note de 4 sur 5Joao.a

Le 06/09/2018 à 20:30

4 / 5

Bien serviable . Attente raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de jade.a avec une note de 1 sur 5jade.a

Le 19/08/2018 à 21:41

1 / 5

une honte! très mal géré, attente incroyable, autant passer par UBEREATS!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danielle.e avec une note de 3 sur 5Danielle.e

Le 05/07/2018 à 17:12

3 / 5

Pratique de bonne qualité et sain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mick.a avec une note de 1 sur 5Mick.a

Le 05/07/2018 à 13:57

1 / 5

Cher pour peu de choix et aucune authenticité. Mais bon on est pas sur Yelp non plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 02/07/2018 à 05:56

1 / 5

Déçue. Je n y retournerai pas. Trop cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 19/06/2018 à 14:25

5 / 5

Bonjour c'est une vraie planète de sushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.d avec une note de 3 sur 5Philippe.d

Le 17/04/2018 à 15:20

3 / 5

Les makis et california ne sont pas mauvais, un peu trop de fromage mais ça c'est selon les goûts de chacun. Parcontre la box premium.... si vous voulez manger japonais évité le, ce sont des Sushis revisités à la française.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meriem. avec une note de 1 sur 5Meriem.

Le 16/04/2018 à 21:29

1 / 5

Service désagréable ! Odeurs de brûlé ou grillé trop forte et désagréable... et bien évidemment trop cher pour la quantité

🚨 Signaler l'avis

Avis de charlotte.z avec une note de 1 sur 5charlotte.z

Le 10/04/2018 à 18:24

1 / 5

Là serveuse pas souriante ni polie elle a dû se tromper de métier . Pas de bonjour ni de prise en charge. C nous qui devons allez commander au comptoirs, aucun service ! Pitoyable vus le prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 3 sur 5Julien.a

Le 25/02/2018 à 00:54

3 / 5

Bon et rapide. Trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.. avec une note de 4 sur 5Sébastien..

Le 21/02/2018 à 08:37

4 / 5

Bonne et originale recette. Service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de agnes.g avec une note de 2 sur 5agnes.g

Le 18/02/2018 à 23:39

2 / 5

Cher et pas très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.o avec une note de 1 sur 5Charles.o

Le 16/02/2018 à 14:01

1 / 5

Beaucoup d’attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri.u avec une note de 1 sur 5Henri.u

Le 02/02/2018 à 14:16

1 / 5

L'usine sans le sourire et de la nourriture moyenne. C'est cher pour ce que c'est. A mon avis ce type de restaurant compte uniquement sur la livraison à domicile, c'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.o avec une note de 1 sur 5Anais.o

Le 28/01/2018 à 20:03

1 / 5

Je met 1 étoile parcequ'on ne peux pas en mettre zéro !!!!! C'est la 3ème fois que la commande n'arrive pas comme demandé : - À 2 reprises on nous a refourgué des brochettes de poulet alors que l'on avait commandé des BOULETTES de poulet. - J'ai laisse à chaque fois un commentaire pour préciser le nombre de sauces salées et sucrées que l'on veux, ils ne le prennebt jamais en compte. Ils nous donnent des spicy mayo et pas assez des autres sauces. À 80€ la commande à chaque fois c'est du foutage de gueule. Franchement au bout d'un moment c'est SOULANT. Adieu Planet Suhi Pereire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.h avec une note de 1 sur 5Joseph.h

Le 10/12/2017 à 17:33

1 / 5

Cher et ne vaut pas le coup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a

Le 18/11/2017 à 08:44

4 / 5

Très bon, trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Achachi.e avec une note de 1 sur 5Achachi.e

Le 18/10/2017 à 21:22

1 / 5

Trop cher pour peu, la qualité et fraîcheur des aliments laisse à désirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.r avec une note de 1 sur 5Simon.r

Le 05/08/2017 à 22:18

1 / 5

2h pour la livraison brochette froide inadmissible. Premiere et derniere commande chez planete sushi pas un mot d excuse ni meme un geste commercial. Je ne comprends pas comment au milieu de deliveroo et autre on arrive encore a commande la bas . Une honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de empireofthesunlight. avec une note de 2 sur 5empireofthesunlight.

Le 23/07/2017 à 18:29

2 / 5

Les prix sont élevés pour la qualité. J'ai pris une bento box et la moitié était remplie d'edamame (des haricots). Ce qui laisse bien moins de place pour le riz et le saumon. Le service était lent alors qu'il y avait personne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léonard.a avec une note de 1 sur 5Léonard.a

Le 09/07/2017 à 11:41

1 / 5

La nourriture est servi dans des boîtes, les couverts sont en plastiques, et la nourriture est très moyenne. Tous ça pour un prix exorbitant...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joëlle.a avec une note de 1 sur 5Joëlle.a

Le 08/07/2017 à 14:52

1 / 5

Service déplorable, trop cher pour manger dans des boîtes en carton. Il faut que soit plus clairement affiché que ce n'est pas un restaurant mais un self pas rapide de surcroît. Si j'avais pu j'aurai mis 0 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.a avec une note de 1 sur 5Jérôme.a

Le 08/07/2017 à 13:49

1 / 5

Ce n'est pas un restaurant, c'est le prix d'un restaurant mais sans aucun service et vous mangez une nourriture assez moyenne dans les barquettes pour la livraison à domicile. Bref fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.u avec une note de 3 sur 5Valérie.u

Le 07/06/2017 à 21:18

3 / 5

Livraison rapide pour moi et livreur sympathique. Seulement la glace n'est pas arrivée assez froide et solide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de martial.a avec une note de 2 sur 5martial.a

Le 05/06/2017 à 05:00

2 / 5

Trop cher, je suis déçu , correct mais sans plus et pour le prix ça ne va pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Lou. avec une note de 4 sur 5Marie-Lou.

Le 22/05/2017 à 10:44

4 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roxanne.I avec une note de 2 sur 5Roxanne.I

Le 02/05/2017 à 14:24

2 / 5

Pas fameux, service dilettante

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle. avec une note de 1 sur 5Estelle.

Le 14/04/2017 à 23:15

1 / 5

ZERO la commande livrée n'a rien à voir avec ce qu'on a vraiment commander de plus il manque le dessert et la qualité est vraiment médiocre. C'est à peine comestible. A EVITER !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Walid.e avec une note de 1 sur 5Walid.e

Le 03/04/2017 à 15:16

1 / 5

Pa du tous professionnels j att plus de 20 alors que y'a personne le mec aux téléphone tranquille et après je demande une formule midi il le dit jusqu'à 15h alors que c lui qui nous a fait attendre jusqu'au 15 😡😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nourddin.h avec une note de 1 sur 5Nourddin.h

Le 14/02/2017 à 15:08

1 / 5

Pas d'accueil. La nourriture est de mauvaise qualité, riz mal cuit, soupe fade, salade de choux sans saveur. Le comble : impossible d avoir une carafe d eau. Obligé de payer une bouteille d eau. Bref à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de T. avec une note de 2 sur 5T.

Le 15/12/2016 à 11:29

2 / 5

Cher pour des sushis pas très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ibrahim.e avec une note de 5 sur 5Ibrahim.e

Le 19/11/2016 à 13:28

5 / 5

Très bien reçu par Issa. Repas très correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Capitale.A avec une note de 5 sur 5Capitale.A

Le 05/11/2016 à 13:42

5 / 5

Rapide efficace et livraison rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de LA.L avec une note de 1 sur 5LA.L

Le 29/10/2016 à 14:17

1 / 5

NUL!! DÉLAIS TROP LONG , MANQUE TOUJOURS QUELQUES CHOSE DANS LA COMMANDE

🚨 Signaler l'avis

Avis de JinJoonJooheon. avec une note de 1 sur 5JinJoonJooheon.

Le 23/07/2016 à 20:23

1 / 5

J'adore manger japonais mais là franchement j'ai appris ma leçon je vais me rabattre sur de vrais restos japonais. Vu le prix que j'ai payé c'était plus que décevant!! Trop cher pour la pauvre qualité de la nourriture qu'ils servent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hortibus. avec une note de 2 sur 5Hortibus.

Le 01/07/2016 à 22:49

2 / 5

A part le fait qu'ils polluent la place avec leurs lumières façon girophares, la bouf n'est vraiment pas bonne (le sushi shop à côté n'est pas vraiment mieux) et le personnel est complètement condescendant. Un conseil... allez à la boulangerie ! Ou au monoprix ! Ca peut pas être pire...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.a avec une note de 1 sur 5Anna.a

Le 13/06/2016 à 20:00

1 / 5

En général rien à déclaré, mais ce soir là commande n'était pas la bonne, j'avais demandé tout saumon et ils n'ont pas respecté mon souhait, et étant venu commander en personne je n'ai pas apprécié que le manager crie sur son employée devant moi. De plus, je n'ai pas demandé de riz, et ils me l'ont mis sachant que c'est payant, donc 2,30€ de plus pour quelque chose que je ne voulais pas... Bref très déçue !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 1 sur 5Nicolas.i

Le 05/06/2016 à 20:50

1 / 5

Toujours (mais alors toujours!!!) en retard, qualité de la nourriture moyenne. A éviter absolument! Rabattez vous sur le sushi shop d'à coté au moins c'est bon et rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.o avec une note de 1 sur 5Marine.o

Le 26/05/2016 à 19:37

1 / 5

Attention à la livraison! Ils arrivent toujours 2h minimum apres le passage de commande.. De très gros retards.... Abuser...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solene.e avec une note de 4 sur 5Solene.e

Le 24/05/2016 à 07:53

4 / 5

Un bon planète sushi avec quelques table pour manger sur place. Seul bémol la salle en semi-terasse couverte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giorgia.e avec une note de 1 sur 5Giorgia.e

Le 09/05/2016 à 13:30

1 / 5

Sale, pas de toilettes, il faut payer avant et débarrasser son plateau. On dirait plus un Mac do qu'un planet sushi ... Déçu ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de AP. avec une note de 1 sur 5AP.

Le 25/04/2016 à 09:01

1 / 5

Plus de 2 heures pour livrer la commande! J'ai dû appeler 2 fois le restaurant pour savoir ce qu'il en était, pour finalement annuler la commande au bout de 2 heures d'attente. Ce restaurant est une blague!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.u avec une note de 1 sur 5Camille.u

Le 16/04/2016 à 20:22

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro je le ferai. Service catastrophique. Personnel qui manque cruellement de sérieux. N'y allez pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sevan.e avec une note de 1 sur 5Sevan.e

Le 11/03/2016 à 21:49

1 / 5

Pas professionel. 1h48 et toujours pas de livraison. Fuyez cet etablissement mal gere

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.e avec une note de 5 sur 5Hélène.e

Le 17/02/2016 à 10:51

5 / 5

Le meilleur Planet sushi !! Cadre idyllique, personnel adorable et les sashimis sont très frais !! ☺

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohammed. avec une note de 1 sur 5Mohammed.

Le 01/02/2016 à 19:04

1 / 5

Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. J'y suis allé hier avec un groupe d'amis. Nous sommes de grands habitué et fervent supporter de la culture nippone et je dois dire qu'il est difficile de faire pire ! Pas de toilettes alors que des places assises sont à disposition.. niveau législation.. c'est un peu BorderLine ! Absence de carafe d'eau ?! Servis dans des boîtes à emporter !! Je n'avais jamais Ô grand jamais vu ça de ma vie !! C'est indigne d'une chaîne de renom telle que @Planetsushi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henri. avec une note de 1 sur 5Henri.

Le 03/01/2016 à 23:19

1 / 5

En plus d'être hors de prix, livraison 2h après la commande, sans sauce. Bref, à éviter à tous prix, ça doit être difficile de faire pire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.

Le 24/08/2015 à 22:16

1 / 5

Une horreur - 2h30 après commande et toujours pas livré. Même pas d'excuse au téléphone, juste un employé qui m'a assuré il y a 1h que je serai livrée dans 15min. Au secours.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–23:00
Samedi : 11:00–23:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...