Burger King

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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Burger King Paris

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A propos de : Restaurants Burger King à Paris

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).

Accessibilité :

    Ascenseur accessible en fauteuil roulant

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Alcools

    Cafés

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison

    Repas sur place

    Vente à emporter


Tags: Restauration rapide,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Sam.I
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 18:12

    Évitez ce BK si vous avez un train 🚆 à prendre ! La lenteur de ce fast Food fait peur !!! 35 mn entre la commande à la borne et le service de la commande. N'importe quoi !

  • Avatar Makbule.e
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 13:27

    Accueil plus que déplorable, je m’avance vers la borne afin de réclamer ma commande après 20 minutes d’attente et avant même que je n’ai eu le temps d’ouvrir ma bouche pour dire un mot La « manager » me dit d’une façon très agressive et agacée « oui et bien vous attendez Madame « !! Je constate que l’amabilité n’est clairement pas un critère d’embauche chez vous. Je précise qu’en plus je ne suis pas là seule à avoir subi la mauvaise humeur de cette employée, une dame juste avant moi en a également fait les frais. À fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Tou.r
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 02:04

    Restau propre et en bon état. La serveuse la plus âgée (la boss ?) Était parfaite et d'une politesse top. Mais y a un vrai souci de RH dans ce BK. Les équipiers sont lents, s'en foutent regardent leur téléphone pendant l'heure de pointe (dimanche 13h) et même côté hygiène pas top (touchent des éléments de décors et l'instant d'après un brownie directement avec les mains. A revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien et d'améliorer notre service. Nous transmettons immédiatement au responsable. Bonne journée Isabelle du Service Client

  • Avatar Isabel.d
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:58

    Cliente régulière de BK, j'ai été surprise du manque de respect du manager et de la condescendance de son ton. Il y a un autre BK à l'extérieur de la gare beaucoup mieux !

  • Avatar Rachida.A
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:50

    Service nul, des retards incroyables, le personnel passe son temps sur le téléphone au lieu de faire leur travail. En plus de ça ils sont mal poli, on demande le passé sanitaire avant de donner le plateau et non pas après et en traitant les gens de façon irrespectueuse à cause de leurs erreurs, le pass est la et ne va pas fuir. On a demandé des serviettes car y avait 0 serviette dans une commande de 3 personnes et la réponse était non c’est interdit. Depuis quand on serve des repas sans donner de quoi essuyer les mains ? Doit on les essuyer dans nos pantalons pour leur faire plaisir ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachida, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Nelson.a
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:36

    Pour une très bonne localisation du BK saint lazare, je le trouve aussi très bien placé. Propreté du personnel, personnel repentant les gestes barrières, bonne tenue… agréable pour famille et amis. Cherchez à rencontrer Eddy, il est très professionnel 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelson, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe Burger King vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

  • Avatar Bryan.t
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 16:08

    Personnel qui n’en a rien à faire de sa clientèle. Ayant fait une commande au moment où un colis suspect est déclaré en gare à 15h, j’attends comme de nombreux clients la fin de cet événement pour récupérer ma commande et prendre mon train. Jusqu’ici rien n’est de leur faute. Mais ce que je souhaite mettre en avant c’est qu’à 15h25 la gare réouvre, les employés arrivent tranquillement (10 bonnes minutes après les clients qui font déjà la queue parce qu’ils veulent récupérer au plus vite leur commande déjà payé). Une membre du staff Burger King ose dire en passant à ses collègues « Ils attendent déjà pour du Burger King », super merci de si bien valoriser ma fidélité chez vous sans aucune considération pour ceux qui ont passé commande avant cet événement. L’équipe prends son temps avant de rentrer dans le restaurant, on attend 5/10 bonnes minutes de plus pour les voir apparaître dans les cuisines et au comptoir et toujours personne pour nous rassurer ou nous prévenir que ça va bientôt rouvrir. Bien évidemment à partir de ce moment là mon train par dans à peine 5 minutes. Résultat je n’ai pas pu récupérer ma commande car j’allais rater mon train de peu. J’espère bien obtenir un remboursement dès mon retour à Paris. Je tiens à préciser que c’est la première fois que je vois une telle chose dans un Burger King je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant de la gare Saint Lazare. Moi qui prends régulièrement mes trains dans cette gare et aime avoir mon petit moment Burger King avant ou dans mon train, et bien sachez que j’irais voir autre part maintenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bryan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pouvez-vous nous écrire sur notre adresse client : serviceclient@areas.com en nous envoyant la photo de votre ticket de caisse ? Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Hélène.a
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:30

    Bonjour, Je me permets de vous faire un retour sur mon expérience dans votre fast food bruger king de saint lazare à l'interieur de la gare: je n'avais toujours pas ma commande au bout de 20 minutes et j'ai dû faire un scandale auprès du manager présent ce jour à 17h15 pour pouvoir obtenir mon remboursement. Il ne voulait pas me rembourser et j'ai dû insister en haissant la voix. Votre manager m'a dit qu'il ne me remboursera pas que c'est pas son problème et que je peux attendre jusqu'à 0h00 s'il le faut, qu'il ne fait pas de remboursement. Ce n'est qu'après avoir négocié pendant 5 min qu'il m'a remboursé. Comment cela se fait-il d'être traitée comme ça dans un fast food tel que burger king où de plus les conditions de base de l'hygiène ne sont meme pas respectées: j'ai été témoin d'une équipiere ce jour qui s'est curée le nez avant de toucher des aliments et sans se désinfecter les mains , d'autres équipiers qui touchaient leur portable pendant le service et ce toujours sans se laver les mains. J'ai passé toute ma pause de 20 min dans ce fast food pour en ressortir énervée et sans avoir mangé. Je suis déçue.....

  • Avatar Tycha.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:15

    Bonjour C'est burger king bonne apetit

  • Avatar Laurence.
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 20:36

    j'y suis venue pour un goûter et je 'ai pas subit trop de queue ni trop de contrainte suite aux autres avis sur cet établissement Je conseille la glace king sunday à la vanille à 1,90 € Je trouve que la bouteille de San Pellegrino est vendue trop chère ! dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre visite chez Burger King , nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil et notre glace !! Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes Bonne journée Isabelle de l'équipe Service Client

  • Avatar Fassy.e
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 16:48

    Qualité sincèrement médiocre. La commande était froide, aucune geste de la part des caissiers si ce n'est du dédain. Heureusement qu'on mangeait sur place. Je n'imagine pas l'état de ma commande sinon. Non respect des directives de cette dernière, oublis. Plus un cruellement manque de respect envers mon ami présent avec nous. Première et dernière fois qu'on vient dans ce Burger King.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fassy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Justine.a
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:57

    C'est un lieu à éviter si vous n'avez pas la journée devant vous, je pense que les employés de ce restaurant ne savent pas qu'ils travaillent dans un fast Food et encore plus dans une gare ou des personnes ont des trains à prendre et donc pas 1 journée devant eux pour réceptionner une commande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience notamment sur le temps de commande. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire . Bonne journée à vous Isabelle du service client

  • Avatar albane.e
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:38

    Je met 1 étoile car je suis obligée . Mais j’ai jamais vu un service aussi médiocre. Tout d’abord si vous avez un train à prendre ne venait pas sinon vous prenez le risque de louper votre train. Ensuite au bout de 1h d’attente vous aurez enfin la chance d’avoir votre commande mais attention votre commande ne sera sûrement soit pas complète soit avec des produits erronés. Si vous venez à ceux Burger King prévoyez votre journée. Normalement on va au FAST Food pour que ce soit rapide mais la c’est tout l’inverse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Albane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du temps d'attente que vous avez eu. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Emma.a
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:42

    Venez si vous voulez être surpris ! En effet, il est surprenant de se retrouver avec 16 nuggets dans une boîte de 20, non ? Mais ce n’est pas tout, laissez vous surprendre par la cuisson de votre steak, ça ne sera ni « à point » ou « bien cuit » ah non non, plutôt carbonisé. De plus, venez observer l’inefficacité du personnel, à trois sur un même poste, d’une lenteur presque hypnotisante; ce qui est cocasse quand on est dans une gare où les clients ont très probablement un train à prendre et qu’une quinzaine de commandes sont en attente. Cependant, j’ai tout de même mis deux étoiles en raison de la compréhension d’un employé par rapport au départ imminent de notre train, qui s’est dépêché de nous donner notre commande après avoir (trop) attendu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emma, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

  • Avatar L.o
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:22

    Nous avons été servi en ce début d’après-midi par une employée mal élevée au possible. Je viens voir cette dernière (dont le regard et le ton sont déjà désagréables) pour lui signaler qu’il nous manque un sandwich, elle s’empresse de passer derrière le comptoir et commence à me tutoyer en me disant de la suivre jusqu’à la « terrasse » intérieure. Une fois à ma table elle se permet de prendre tous les sandwichs un par un (bonjour l’hygiène) en me disant qu’il ne manque rien : il manquait bien un sandwich, je me suis juste trompée sur le nom car elle en plus elle s’est trompée sur les emballages. Cette dérangée continue de crier et se montre limite menaçante en m’accusant de raconter n’importe quoi. Nous avons eu le sandwich mais ni excuse ni remise en question de sa part ou de la part de qui que ce soit d’ailleurs. Cette situation est totalement scandaleuse, cette femme mérite seulement de se faire renvoyer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet accueil pas du tout conforme à notre enseigne. Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Mickael.T
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 21:52

    Trop bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne année à vous Elisabeth du Service Client

  • Avatar Maeva.a
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 22:15

    30mn d'attente... avec des éléments manquants ! À ce stade ce n'est plus un fast food. Aucun geste commercial, juste un "désolé". Les choses soit on les fait bien soit on ne les fait pas. En d'autre terme, va falloir changer de métier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

  • Avatar Clarisse.h
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:52

    jamais vu des gens aussi lents de ma vie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clarisse, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience notamment sur le temps de service. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire . Bonne journée à vous Isabelle du service client

  • Avatar CADIZ.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:56

    C’est milles fois mieux Quick que King, frites blindé de sel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

  • Avatar Caroline.
    2 / 5
    Le 09/11/2021 à 18:59

    Le pire fast-food que je connaisse : le service est tout sauf fast. Par ailleurs, lorsque vous réglez en CB et que vous exigez un remboursement, vous êtes remboursé(e) en espèces ! Enfin, c’est la PREMIÈRE fois de ma vie que je vais dans un restaurant sans toilettes 🤷🏾‍♀️. Je n’y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

  • Avatar Pierre-Alexis.e
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 19:59

    Depuis quand on refuse de prendre les tickets restaurant, une honte... La première fois que l'on entend parler de fraude avec des tickets restaurant... Heureusement d'autres restaurants les prennent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre Alexis, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de votre attente. Néanmoins, votre commentaire ne concerne pas notre établissement mais un établissement voisin. En effet, nous acceptons les tickets restaurants présentés par nos clients. Bonne journée Isabelle du service client

  • Avatar Rems.l
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 08:36

    Bon resto est très bien situé sauf comme d'habitude les parisiens sont des Cons est viennent tout gâcher le charme de l'enseigne... On peut mangé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ceux qui est bien pratique en cette période... L'équipe est plutôt bien, agis plutôt rapidement, tout comme la demande spéciale pour personnalisez les sandwichs est autre... (après tout dépend de quelle epuipe on n'a en face de soi ainsi que les conditions est les contraintes du moment... )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe Burger King est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

  • Avatar Louis.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:51

    Est-ce que ce serai possible d'être encore plus lent ? Vous comprenez, j'aime bien passée mon temps à attendre debout a attendre alors que j'ai un train dans les 15 minutes à suivre ...

  • Avatar alexis.u
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:14

    Service rapide mais le coca n'avait pas de bulles, beaucoup moins agréable à boire ...

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:45

    30min d’attente, plus jamais !!! Personnel désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du temps d'attente que vous avez eu. Nous vous prions de nous en excuser. Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 10:56

    burger (whopper ok), mais frites farineuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous prenons bien en compte votre commentaire. Bonne journée Isabelle du Service Client

  • Avatar Anne.n
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:15

    Accueil très désagréable. Aucun sens du service client. Nous voulions nous désaltérer avec une boisson fraîche et on a refusé de prendre notre commande au comptoir pour nous diriger vers des automates où il y avait la queue. Quand les responsables de ces chaînes comprendront-ils qu’on n’a pas envie de s’adresser à des automates ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

  • Avatar Angeline.e
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:44

    Long, long, et long... Je ne sais pas ce qu'a fait le manager à cette équipe mais fuyez cet établissement ou règne lenteur, mauvaise fois et nonchalance. Si vous êtes sur le point d'attraper un train et que vous souhaitez bénéficier de l'offre d'un fastfood, surtout, faites demi tour et privilégiez une boulangerie (la gare en compte quelques unes), et ne vous infligez pas l'attente et surtout le stress de choisir entre votre nourriture ou votre train.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Angeline, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

  • Avatar Youva.e
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 23:43

    Service chaleureux et personnel agréable. Produit frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Youva, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation notamment sur notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Burger King. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

  • Avatar Jonathan.h
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 08:04

    A fuir ! Un manager très peu commerçant qui se fout des clients : je n’étais pas aller dans l’enseigne depuis un certain temps mais j’étais content d’y retourner, on prend la commande paiement en espèces et on attend… 20 minutes passent… je m’inquiète de voir bcp de monde passer devant nous, je vais voir le manager qui me dis qu’il fallait venir payer en espèces au comptoir pour activer le lancement de la commande, comment aurais pu savoir ? Au macdo, ils préparent la commande puis on paye, comme partout ! De peur de rater mon train, j’indique au manager que vu l’heure, j’attend ma commande 5/10 minutes maximum et que exceptionnellement je la réglerai après car je ne vais pas payer une commande que j’ai déjà attendu 30 minutes auparavant et que je n’aurais pt pas le temps de récupérer à cause de cela ! Le manager m’envoie tout simplement balader, pour lui, c’est moi qui suis content en tort et pas leur système, je suis choqué par un tel comportement, c’est inacceptable et indigne de l’enseigne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous transmettons votre commentaire au responsable afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar sarah.h
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:17

    C’est propre , c’est beau , c’est bon mais malheureusement ils ont oublié un article de ma commande un peu le seum j’etai en retard pour le train donc meme pas eux le temps de le dire malheureusement 😭!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth du Service Client

  • Avatar Insaf.l
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:38

    (Encore 1etoile c’est bien gentil )Quand je suis passée aujourd’hui, ma commande que j’ai pris avant beaucoup de monde à été servie avec 20/30 min en retard ce qui n’est pas du tout pratique avec ceux qui ont un train à prendre et en plus quand nous avons reçus notre commande il manquait beaucoup de chose je comprends avec la surcharge de travail ils peuvent oublier mais quand nous sommes allés demander ce qu’il nous manquais ils nous ont levés les yeux en l’air , ils étaient très désagréables ce qui a gâché ma soirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth de l'équipe Service Client

  • Avatar Henri.u
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:19

    Je viens de commander sur Uber Eats et honnêtement je suis très déçu du résultat, coca renversé sur les frites et le burger et qui a d’ailleurs aucun goût. J’ai dû mettre mon repas au four car c’était froid bref passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henri, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience sur votre livraison par Uber Eats. Nous leur remontons le problème afin qu'une meilleure attention soit apportée sur la commande livrée. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Isabelle du service client

  • Avatar Agl.
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:36

    Vous ne méritez pas cette emplacement car votre service est d’une lenteur alors que la plupart de votre clientèle est pressé. Petite pensée à toutes les personnes qui ont raté leur train en pensant profiter d’un service « fast food » rapide…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes sur le temps de service... Nous vous présentons nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Marlène.L
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 15:41

    Aujourd'hui dej un peu tardif à 15h30. Aucun contrôle du pass sanitaire ni à l'entrée ni à la caisse. Une employée tenue estampillée BK le bide à l'air (t-shirt trop petit) qui fait genre le vigile pas commode en te regardant mal mais qui sert à rien en définitive. En revanche qualité des produits correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de votre attente. Néanmoins, votre commentaire ne concerne pas notre établissement mais un établissement voisin. Nous vous souhaitons une bonne journée Isabelle du service client

  • Avatar Margaux.l
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 22:27

    Des frites ça dépanne mais un burger vegan ce serait pas de trop. Ou un wrap vegan ! Burger King, c'est pour quand ? #onattend... L'équipe est sympa, merci pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Margaux, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client

  • Avatar Mazal.z
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:02

    Service très mal organisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Stéphanie.a
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 18:39

    Déjà pass sanitaire demander après la commande payer si on a pas le pass comment fait on nous met dehors. Deuxièmement j ai manger avec ma cousine on ne m'a même pas demander mon pass sanitaire je ss a interieur du restaurant sa doit être la logique de se burger king. Hamburger il manquait un ingrédients je ss très déçu de se burger king.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à ce que nous souhaitons car le respect des mesures d'hygiène est une priorité : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client

  • Avatar Isabelle.l
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 00:57

    c'est mieux que le Quick!! l’équipe est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Néanmoins, votre commentaire ne concerne pas notre établissement mais un établissement voisin. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

  • Avatar Marie-Nicolle.A
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:03

    Service bien mais dommage on peut plus manger sur place si on a pas le passé sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Nicolle, Merci pour votre avis ! Nous sommes contents de vous avoir satisfait malgré les restrictions sanitaires gouvernementales Très bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Frank.i
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 20:16

    Bonjour Burger King classique, il peut y avoir beaucoup de monde aux heures de pointe, le délai d'attente n'est pas plus long qu'ailleurs, salle et terrasse dans la galerie de la gare, lumineux à l'extérieur et à l'abri du vent , bien appréciable. Accueil convenable, je n'ai pas testé les WC. Bon appétit.

  • Avatar Johanna.u
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:28

    Des souris dans les cuisines 🤢🤢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanna, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

  • Avatar Youyou.s
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:36

    Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

  • Avatar Ayurnatura.
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:07

    Accueil à revoir. Les serveurs à peine un bonjour et balancent les trucs sur le plateau. Une non chalance jamais vue dans un fast food, surtout dans une gare si fréquentée.Si vous voulez pas bosser il fait changer de métier. Le menu était affreux froid et sans goût. Mon enfant le lendemain a eu une intoxication alimentaire avec mots de ventre terribles. Je recommande pas du tout. Le pire BK ou je suis allée !!! Fuyez! Le service marketing qui doit lire ce commentaire ça ne sert à rien de faire des réponses toutes faites mais il faut agir rapidement vu les commentaires concordants...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous écrire sur notre adresse serviceclient@areas.com Bonne journée et à bientôt. Elisabeth du service client

  • Avatar Yolanda.a
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:43

    Service lent..et mauvais accueil..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yolanda, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar jade.
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:40

    deuxième fois qu'il ya une énorme erreur sur ma commande et je ne l'ai vu qu'en arrivant chez moi..... il manque la moitié dun menu + un menu eronné cest assez chiant quand on a des restrictions alimentaire de devoir jeter tout un menu a cause d'une erreur qui nest pas isolée......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jade, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client

  • Avatar Alexis.u
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:56

    Pas le meilleur

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 13:17

    Burger King situé dans la gare de saint Lazare à l étage des trains de banlieue. Bcp de monde à l heure du déjeuner. Possibilité de manger dans le BK et dans le hall.

  • Avatar Alizée.
    2 / 5
    Le 01/01/2019 à 13:31

    Une usine à fric de plus dans ce pays. Nourriture dégueu. Pas respectueuse de l'environnement. Gras. Portes ouvertes avec chauffage à fond. Quitte à tuer la planète allez y Jusqu'au bout ! C'est la corvée d'accompagner quelqu'un à burger King alors qu'il existe maintenant à quelques pas des services de restaurations healthy. Si les burger King et autres Macdo n'existaient pas on s'en sortirait bien mieux. Et nos balances aussi.

  • Avatar Aymen.8
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:50

    30 min d'attente pour un burger et une glace , service TRÈS LONG.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

  • Avatar floriane.o
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:37

    Service très lent pour 4 boissons et le personnel pas aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

  • Avatar Ellian.i
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:21

    MERCI BEAUCOUP POUR AVOIR LIVRÉ OU JE TRAVAILLE ALORS QUE LE BK PLUS PROCHE M'A ANBULE DEUX FOIS A LA SUITE! Big up a vous ❤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

  • Avatar Eva.
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:53

    C'est bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eva Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

  • Avatar Kamel.i
    3 / 5
    Le 22/09/2019 à 11:22

    Accueil au top ! Mais Le service est un peu long

  • Avatar Kev..
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 22:08

    Fais le taff. Les équipiers/équipieres font le taff pour servir rapidement avant de prendre son train. Par contre ça reste petit niveau espace du restaurant et d'attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client

  • Avatar wonder.
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 15:51

    40 minutes d'attente dans un fast-food, quand je réclame on m'agresse et on me parle comme à un chien en me balançant la nourriture, un autre qui s'avance vers moi, de manière violente heureusement qu'il y avait le comptoir. J'ai également eu le tort de faire remarquer que quand on commande des frites, apres 40 minutes d'attente je les reçois écrasés il y a un problème. Le comportement du personnel est inadmissible, si vous ne voulez Pas travailler, il y a des millions de chômeurs, qui attendent et qui savent se comporter devant la clientèle.On ne s'attend pas à de la violence dans un fast-food, c'est grave.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur. Merci de nous avoir écrit. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,

  • Avatar Louka.c
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 16:48

    Le pire BK que j’ai vu. Attente excessivement longue pour des commandes à peine tiède des frites molles et sous cuites et un wrap raté. Nul nul nuuuuul

    Réponse du propriétaire :
    Cher Louka, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:59

    Burger sec viande trop cuite,frites bonnes aucune glace disponible. Restaurant pas tres propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : serviceclient@areas.com ? Bonne journée et à bientôt Elisabeth du service client

  • Avatar Frédéric.e
    1 / 5
    Le 01/09/2017 à 20:26

    Plus jamais ! Je suis habituellement assez modéré dans mes évaluations mais en terme de manque de respect de la clientèle, le Burger King de Saint Lazare bat tous les records. D'abord en se rendant sur place en pensant que les horaires sont ceux habituels que vous avez noté vous ne remarquez pas l'affiche à l'entrée qui précise qu'en août le restaurant ferme plus tôt. Vous commandez aux bornes pour manger dedans et ensuite vous devez attendre longtemps qu'on vous serve. Alors que vous pensez avoir votre pitance sur un plateau, vous voyez qu'on vous la met dans des sacs à emporter. Réponse de la serveuse : "on ferme !", le tout sans sourire. Pourtant sur la borne je pouvais encore cocher la mention "sur place". Alors qu'il y avait peu de monde j'ai du patienter longtemps, parfois d'autres arrivés après sont passés devant moi et in fine j'ai du manger en dehors de l'établissement heureusement dans l'espace extérieur du Burger King mais cette mésaventure m'a rendu mon repas indigeste. Bref Burger King Saint Lazare, première et dernière fois en raison non pas de la qualité des produits qui sont conformes à ce que l'on attend mais du mépris pour le client.

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:33

    J'aime bien les burgers de King mais cela n'est pas très régime !

  • Avatar Kévin.e
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:54

    très bien mais sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kévin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

  • Avatar Kamil.a
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 17:43

    DYNAMISME. Apparement c’est inconnu ici on dirait qu’on a forcé vos employés à venir travailler j’ai eu mal à la tête d’entendre leurs pieds traîner par terre et de les voir faire 45 aller retour entre le bon de commande et la fontaine à boisson, aucune émotion n’émanent de ses employés ce jour là vraiment ils devaient être au bord du sucide. J’ai commandé sur place un menu avec 1 burger 1 frite 1boisson même si c’est peu j’ai quand même attendu 10min ( ce qui fait bcp pour un "fast food") avant que je ne doivent faire remarquer que ma commande n’était pas en préparation (donc du coup mon burger a bien refroidi ) aucune excuse on m’a juste rendu mon plateau et demande d’aller signer le papier COVID la franchement déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kamil, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

  • Avatar Lionel.i
    1 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:14

    Bonjours scandaleux je paye ma commande a 19h45 je récupère ma commande a 20h15 je comprent pas pourquoi autent d'attente sachent il devait avoir 5 personne ses toujour le même problème les employés manadger rigoler au lieux d'avancer plus vite il sont pas organisés frenchement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client

  • Avatar lin.
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 01:46

    Je mets vraiment que 3 étoiles pour le personnel qui garantissent un bon accueil et service sinon la bouffe , ça m'a rendu malade et je sais pas pourquoi vos burgers ont tous le même goûts ils arrivent froids pareils pour les frittes , vraiment BK c'est plus ce que c'était, c'est un endroit stratégique à côté de la gare bk devrait être remplacé par autre chose pour les voyageurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lin, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Arnaud - L’équipe BURGER KING®

  • Avatar christophe.e
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 16:55

    Attente trop longue, commande incomplète

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et transmettons votre commentaire au responsable. Très bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar NADIA.K
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:15

    J'ai passé du bon temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 18:17

    Très bon burger KIng, la salle est très propre et le personel courtois !

  • Avatar Megane.
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:18

    On a attendu 30 minutes pour avoir notre commande. C’est inadmissible pour un fast-food. À fuir !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Megane, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Nous avons eu beaucoup de monde sur cette journée et nous excusons pour l'attente que vous avez eue. Bonne journée Isabelle du Service Client

  • Avatar la.r
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:02

    La vendeuse en caisse portait le masque au dessous du menton...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

  • Avatar alexandre.o
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 18:44

    Bon resto mais un peu trop d attente

  • Avatar Kamil.a
    1 / 5
    Le 27/02/2019 à 07:41

    Nul, le burger étais moyen, les frites froide, moche et avec un cheveu. Ma dernière visite dans cet établissement.

  • Avatar Épicurien.
    2 / 5
    Le 07/02/2018 à 21:22

    Un Burger King qui est en rupture de hamburger... dommage... et en plus le temps d’attente est très long...

  • Avatar Yass.o
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:04

    C est mieux de remettre un quick... nul burger King

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de votre retour et en prenons note pour nous améliorer. Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Rosa.J
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:01

    Personnel à remplacer selon mon avis, le personnel est très lent et nonchalant, il faudrait tout revoir, minimum d'attente 20 minutes pour avoir sa commande, vous devez réagir Burger King.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rosa, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service client

  • Avatar Jarod.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:48

    King Fish archi bon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jarod Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire par la qualité de nos produits car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

  • Avatar Eva.o
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:25

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eva Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

  • Avatar L’aventurier..
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 15:38

    J’y vais Chaque semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 15:37

    Super personnels très agréable service rapide parfait 👌👌🍔🍟

  • Avatar Ornella.i
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 05:59

    Le 🥓 bacon 😊😊😊 j'aime trop

  • Avatar Martin.S
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 12:45

    les bornes marchent à moitié c'est lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

  • Avatar hugow.o
    1 / 5
    Le 05/05/2018 à 11:40

    C'est long sa mère en plus la grosse elle branle rien et c'est pas bon.

  • Avatar Marvin.
    1 / 5
    Le 14/09/2019 à 19:23

    Je n'ai jamais vu un "fastfood" aussi lent, aussi bien à la préparation des sandwichs, qu'à la mise en place des commandes. Les employés n'ont même pas l'air correctement formé, il ne savait même pas faire un encaissement avec une carte ticket restaurant. Pas de ventilation dans l'enceinte du restaurant, une odeur nauséabonde traîne. Les poubelle déborde.... Et j'en passe.

  • Avatar Anis.E
    1 / 5
    Le 18/01/2019 à 16:42

    La nourriture proposé est trop sucrée, salé, grasse et contient des additifs. Ces quatre éléments expliquent pourquoi les fast-foods sont si mauvais. Moins connu que les autres, ce dernier est cancérigène sous certaines formes. Son utilisation massive dans les chaînes de restauration rapide pour garder le goût, la fraîcheur et l'apparence est clairement dangereuse pour la santé. Avec les acides gras saturés, c'est le cholestérol et un accident cardio-vasculaire qui guettent.

  • Avatar Tom.O
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 00:53

    J'ai commandé une salade Caesar sur la borne à manger sur place... La mauvaise salade m'a été Servie après un long moment d'attente... On me certifie que c'est la bonne salade... Il manque la sauce ainsi que les couverts

  • Avatar Helline.r
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 23:15

    Affreux, nous avons dû attendre 20 MINUTES pour avoir nos plats, et nous avons dû les pousser pour pouvoir les avoir alors que nous avions un train dans les 10 minutes qui suivait... Si j'avais pu mettre 0 ⭐ je l'aurais fait... Plus jamais je ne commanderais ici ! Avec un personnel moue à mourir... 😒

  • Avatar Christophe.u
    1 / 5
    Le 07/11/2019 à 14:24

    Le pire Burger King que j'ai testé. Les Burger n'ont pas le goût de se que l'on attend d'un Burger King. Les lieux sont dégueulasses, aussi bien non entretenus que dégradé par la racaille occupant les lieux, même sans consommer. Personnel désagréable et incompétent au possible. Blindé de monde non civilisé, autant mangé au zoo. Mais surtout, PAS DE TOILETTES!!!!

  • Avatar JC.
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 18:35

    J'y suis venu un jour d'été : la mauvaise ventilation rendait l'endroit étouffant (pas de fenêtre, pas de stores). Plus surprenant : en début de soirée il n'y avait plus de frites (rupture de stock) et c'était impossible d'avoir un menu avec de la salade à la place. Le sol était collant. Fastfood mal entretenu.

  • Avatar Natacha..
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 10:15

    Moins blindé qu'à ses débuts. Très bien pour s'y arrêter lorsqu'on voyage. Ou bien comme point de rdv sur Paris. Mais je regrette le manque de places assises et le manque de sanitaires. Ce Burger King pratique des prix plus élevés que les autres. De 1 à 2 euros de plus sur les menus.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 10:20

    Juste parfait, personnel aimable, souriant et très agréable. Restaurant propre. Petites attentions en plus du menu pour tous les enfants (même les bébés ont droit à des gestes de sympathie). Niveau repas, gustativement parlant c'est bien plus bon que chez la concurrence et beaucoup moins cher aussi. Temps d'attente quasi inexistant alors que le restaurant était bien plein. Nous reviendrons avec plaisir même si c'est assez loin de notre domicile.

  • Avatar Luz.n
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 13:36

    Honteux ! à bannir ! Irrespectueux ! Sale ! Je pourrais continuer mais bon la photo en PJ veux tout dire . J’habite dans le 93 et même ici ce n’est pas dans cet état . Quelle image de la France dégageons nous en laissant des banquettes dépouillées dans cet état ... Mail envoyé au service consommateurs et aucune réponse , vraiment honteux pour une telle enseigne ! Et comme dit dans d’autres commentaires : la gestion de l’attente est calamiteuse .

  • Avatar Seb.a
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 01:18

    Incontournable mais.... La responsable m'a quasiment ordonné de ramener mon plateau alors sa collaboratrice m'avait dit l'inverse et dans la minute qui suit la supposé responsable a refoulé un client qui avait fait la queue.... Le pauvre il s'est fait rembarrer sans même avoir une explication Si vous avez une petite à lunettes la quarantaine fuyez... En plus les frites dont elle s'est occupée étaient froides

  • Avatar L.felipe.A
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:23

    Restaurant propre et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Burger King. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 18:32

    Je n ai jamais vu de ma vie des caissières aussi mal aimables et incompétentes. Il faut compter 30 min en moyenne pour être servis... Très pratique dans une gare lorsque vous avez un train à prendre... Les remboursements ont dû mal à être fait lorsqu ils ne sont pas capable de vous servir. A fuir. Et vous incompétent de burger King pourquoi êtes vous là. Partez, laissez la place au vrai professionnel

  • Avatar Justine.o
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 02:27

    Les locaux sont très sympa et les employés aussi Les bornes nombreuses sont très pratique pour les commande et il ya assez de place pour venir en bande d amis ou avec des enfants agités Bien situé et sur deux étages c'est un lieux agréable. Je remarquerai tout de même une intention sur l hygiène des toilettes pas des plus propres par moment. A travailler

  • Avatar pat.A
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 22:41

    Arrivé 21h35. Comment exprimer ''vous m'emmerdez à être ici'' difficilement mesurable. 20 minutes d'attente pace que les cuisines ne voulait plus faire le sandwich demandé. Finalement 3 clients sur le même sandwich; arrivé sans être chauffé. Et pour certains produits ''désolé on n'en a plus'' dans une gare a fort passage et avec des clients souvent en attente d'un service rapide pour cause de départ. Franchement à éviter

  • Avatar Abde.h
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 15:35

    Rien à dire sur le restaurant mais bon même pas de toilettes. N'importe quoi.... au moins donner un ticket pour les toilettes de la gare.

  • Avatar Eva.b
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 22:46

    Alors on demande juste un verre d’eau en plus de notre commande et on nous dit « l’eau est contaminée » autant vous dire que on se demande si les produits qui vendent sont de bonne qualité et fiable.

  • Avatar Matthieu.h
    1 / 5
    Le 18/12/2017 à 15:33

    Trop de monde et peu d'espace. Je mange avec ma femme et mon fils de trois ans. Nous avons fini et nous attendons que mon fils termine quand un employé nous demande de partir pour que d'autre se mettent à notre place! Je lui dit que nous partirons quand mon fils aura fini et là il insiste! Obligé de lui faire comprendre qu'il ferait mieux de faire demi tour et d'aller voir ailleurs si il ne veut pas que je me lève pour lui expliquer ma façon de penser. Les gens autour de moi hallucine autant que moi et ceux qui attendent s'excuse aussi et nous demande de finir tranquillement. En clair A ÉVITER !

  • Avatar Lo.a
    1 / 5
    Le 21/02/2019 à 22:29

    Trop de monde Absolument pas organisé en cuisine ou au comptoir ingrédients de mauvaise qualité sauce absolument pas pratique à ouvrir soda qui dois être coupée à l’eau tellement il a mauvais goût Fromage chaud mais pas fondu PAS DE TOILETTES !? Bref respectez Burger King allez pas à Saint Lazard POUR VOTRE BIEN !

  • Avatar Nicolas.E
    2 / 5
    Le 29/08/2018 à 20:46

    Visite un mercredi soir 20h30 : - 3 bornes sur 6 sont en pannes - Attente interminable à la caisse : plus de 25 minutes pour avoir ma commande. On comprend mieux quand on voit l'entrain des équipiers à vous servir. - Heureusement le goût Burger King est toujours aussi bon.

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