Buffalo Grill

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Buffalo Grill Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill à Paris

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle :

    Adapté aux familles

Offre :

    Alcools

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Convient aux végétariens

    Menu enfant

    Petites portions à partager

    Service de restauration ouvert tard en soirée

    Spiritueux

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services :

    Bar disponible sur place

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant, Restaurant de grillades,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Romain.l
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:38

    Buffalo Grill classique dans la décoration, les plats et le service. Plats avec viandes et on-sides illimités qui sont toujours plaisants (haricots verts, légumes, riz, salade verte) et plutôt bons. La viande reste correcte en qualité. Prix raisonnables. Service très souriant mais un peu lent, il leur arrive d’oublier de servir des plats alors que peu de monde en salle.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Romain, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Thony.l
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:17

    J'y étais allé fin juillet, le 27 je crois, pour le service du midi, alors aucun souci pour la nourriture et le service, par contre, il y a un serveur ou responsable qui m'a demandé de mettre mon masque, car je m'étais levé pour aller aux toilettes, je l'avais oublié, je lui ai dit.. il m'a dit " oui c'est ça on y croit " je n'ai rien dit sur le coup mais j'ai vraiment pas apprécié. De plus, au moment de payer il m'a totalement ignoré, il m'a tourné le dos, et c'est un autre employé qui m'a servi. Lui était très sympa. Donc même pas au revoir, bien sûr. Je pense que ma tête ne lui revenait pas ou il était de mauvaise humeur mais ce comportement n'est pas professionnel du tout. Et je regrette de m'être laissé faire. J'espère que ce message servira à quelque chose quand meme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thony, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 22:54

    Un personnel accueillant, chaleureux et sympathique.. On a passer un très bon moment ! Je n'ai pas eu le temps de finir mon dessert à cause du couvre-feu mais c'était très bon quand-même.. On viendra plus tôt là prochaine fois 🤷🏻

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claire, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Abiola.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 10:32

    J'ai été accueilli hier par une serveuse particulièrement chaleureuse et respectueuse du nom de Verra. Je ne m'attarde pas en général à mettre des avis, mais son service était tel qu'il m'a semblé bon de le souligner. Un sourire distinguable malgré le port de son masque, Verra a su être très attentionné envers moi et mes amis. Cette accueille nous fera sans aucun doute revenir dans ce restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Abiola pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar HeRoZ.D
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 23:22

    Personnels très agréables. Service rapide et servis avec le sourire. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Vaite.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 01:12

    Nous avions une certaine saveur « d’enfance » du Buffalo. Nous en sommes fortement déçus. Nous avons réglé près de 60€ pour un repas sans saveur. Les quesadillas étaient pas cuites et sans goût. La côte de bœuf, cuisson saignante - était une vraie semelle de cheval! Il a fallu trois couteaux pour découper un morceau. Et nous sommes sur une cuisson saignante! La viande n’est pas de qualité. Le plat a coûté tout de même plus de 20€ pour une soit disante BELLE PIÈCE. Normalement, une belle pièce, la découpe se fait très facilement et sans effort. A voir la viande, nous aurions dit qu’il a été servi une entrecôte et non une côté de bœuf. Nous avons eu une sensation de s’être fait voler. Nous avons demandé à emporter la majorité du plat. Il nous a été apporté un sac et une boîte. Me voilà mettre en boîte devant toute la cliente le repas! Ceci n’est pas commercial et dans l’usage. Les travers de porc caramélisés ne l’étaient pas entièrement. Voir photo ! Et pour couronner le tout, une jolie vue sur les deux boîtes de dératisation/desourisation. Nous avons entendu à notre arrivée - qu’un client a fait une réclamation cliente le jeudi soir dernier + d’autres pendant le service. Ce restaurant manque de discrétion envers les clients comme en interne. Nous entendions toutes les conversations internes - certaines frôlent les limites du CT. Le point final: des touristes étrangers rentrent dans le restaurant: 1- non contrôle du pass sanitaire. Alors qu’à tous les clients français, il a été demandé. 2- une entrée dans le restaurant sans masque pour la majorité. 3- ils sont positionnés dernières moi - dos à dos - banquette. Pas de distanciation. Du coup, nous sommes partis. 4- pas de rappel à l’ordre sur les règles. Car les serveurs n’arrivent pas - nous l’avons entendu - à s’exprimer anglais. Le point positif: nous avons été bien accueillis à l’arrivée comme au départ. Un petit oubli de demander si nous souhaitions de l’eau. Il certain que nous ne reviendrons pas au sein de cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à remonté l'information sur la situation de votre repas sur place. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Levasseur.s
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 17:01

    Je suis passée dans ce restau avec mes 2 ados. Nous avons été pris en charge par une serveuse nommée Loulou. Elle est très aimable, chaleureuse , souriante et professionnelle. Elle s'est super bien occupée de nous La nourriture est très bonne Super moment de convivialité. Je vous recommande vivement cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar lil.a
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:16

    assez bon, un peu bruillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Paul.o
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 15:04

    Le menu Hold Up a 7,95€ est vraiment intéressant. La viande était très tendre et bonne. Je m’attendais à moins bien et au final belle surprise. La portion semble petite quand elle arrive mais cale parfaitement. Ce n’est pas de la grande gastronomie mais ça fait l’affaire si on veut manger rapidement. Une petite salade en bonus :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Paul pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Berlio.e
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 22:12

    Bonjour je ne recommande pas ce restaurant. La qualité du service est digne du cliché des serveurs parisiens (horrible). Allez plutôt à la brasserie d'à côté, l'accueil est beaucoup plus chaleureuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Jocelyne.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:47

    C'était bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jocelyne, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar iMustangVhuit.
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 01:20

    Personnel très sympas, nous avons passé un moment agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Alexandra.l
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:13

    Nous avons déjeûné entourés de moucherons et nous avions commandé en dessert un plateau de profiteroles, mais c'est un café gourmand qui a été servi. Ne sachant pas à quoi ressemble le plateau, nous avons mangé le café gourmand et c'est une fois terminé qu'ils nous ont ramené le plateau de profiteroles en nous disant qu'ils se sont trompés. Depuis tout ce temps, j'attends encore que mon capuccino soit servi. Déçue du service et de la propreté qui laisse à désirer. Je ne reviendrais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Par ailleurs, nous tenons à vous informer qu'une société est intervenue pour le problème de moucheron. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Olga.o
    4 / 5
    Le 09/06/2021 à 22:13

    C'est un bon endroit, la nourriture est bonne et les serveurs sont gentils et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olga, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Antoine.i
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:20

    Très bon repas et le tout servit rapidement et avec le sourire :) je recommande fortement. La qualité des produits est bonne et le personnel est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Antoine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Skymatth.
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 21:51

    Un accueil chaleureux, nous avons été servi rapidement et avec le sourire ! Le repas était bon et les cuissons respectées ! Merci aux deux serveurses !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Samby.u
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 22:03

    Accueille chaleureux. Verra la serveuse au top ! Verra est une serveuse qui est à l’écoute , agréable et qui nous a mis à l’aise. Soirée au top grace a elle

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eugene pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Clément.i
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:30

    Le repas était bon mais le concept de passer sa commande par téléphone soit même et de payer avant même d’avoir son repas ne m’a pas plu. De plus les glaces sont très petites presque rien dedans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Pierre.I
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:46

    Bonjour, j'ai été avec un groupe de jeunes. Nous avons été super bien reçus, bien mangé. La manageuse est vraiment top et son équipe très sympa. Je repasserai lors d'un prochain passage. Encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Pierre pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

  • Avatar CATHERINE.A
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:38

    Buffalo grill République à beaucoup changé. Agressif, en rentrant vraiment. L autre équipe de 2012 à 2021. Plus la même équipes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Markkus.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:57

    Les plats je connaissais déjà, toujours très bon. Cependant je fus étonné par l'amabilité du personnel pour un restaurant parisien. Souriant et à l'écoute. J'y retournerai dès que possible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Erwan.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:00

    Super service! On a été accueillis par une salade d’accueil très accueillante, je recommande ce lieu accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Erwan pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Celine.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:45

    Super accueille de Dimitri, service rapide ! Moment agréable tout au long du repas, je recommande ! Ps: Gâteau d’anniversaire délicieux !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Celine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Ludovic.e
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:49

    Personnel peu agréable (à part la serveuse qui s’occupait de nous). Il manquait de nombreux plats à la carte et l’attente était longue. Néanmoins la qualité des produits était bonne et nous avons bien mangés. Les prix ne sont pas excessifs.

  • Avatar pineanapple.
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:49

    J'y suis allé avec ma petite fiancée pendant un petit séjour à Paris, le personnel est au top, les wings de poulet et les ribs étaient très bons aussi ! Et les frites également ! Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar Cedric.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:35

    Accueil sympathique service rapide mais application pour commander pas top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cedric pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar pandam.I
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 08:11

    Serveur peu agréable, salade Cesar sans saveur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 22:02

    Super restaurant, nous avons éte servi par Verra une serveuse très chaleureuse et agréable, qui a garanti un service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mohamed pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Philippe.e
    2 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:59

    Bof bof, service très moyen, le serveur n'était pas très aimable, il n'a pas eu l'air d'apprécier notre refus de passer commande avec notre smartphone. Il nous a peine laissé le temps de finir nos mises en bouche, pour finir par laisser un de ses collègues finir le service. Le menu est toujours identique à tout les restos de la chaîne, donc pas de surprise. La déco mériterait un bon rafraîchissement et surtout un bon coup de ménage. Il y avait un chewing-gum collé sur le mur prêt de notre table, sans oublier la présence de moucherons dans nos assiettes. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant, malgré le geste commercial accordé lors du paiement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:27

    -10/20 Commençons par le début, Passer 15 minutes, Attendre qu'on nous installateur alors une Vingtaine de table sont disponibles. Une serveuse plus préoccupés de s'occuper de ses enfants installés au bar plutôt que de s'occuper de son service. Bien évidemment on ajoute à ça un barman qui s'occupe des enfants plutôt que du service. Saddam résultats une commande et sa vie au bout de 45 minutes pour des plats tout froid. Les toilettes, Totalement inadmissible Au plafond dans le luminaire se trouve de la poussière mais aussi des crottes de rat, Au sol c'est bienvenue dans la piscine de pipi, Pour la cuvette le ménage a été oublié depuis des années. Que font les services d'hygiène de la mairie !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Thunaiven.w
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 22:59

    Bonn Buffalo grill, par contre j’enlève 1 étoiles j’aurais pu en enlever 2 mais bon… J’y suis allé une fois mais j’ai déjà été accueilli par un serveur très pressé de finir son service oubliant pas mal de choses, et se trompant dans les commandes, restaurant pas très lumineux aussi, sinon le restaurant est impeccable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Owen pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:49

    Quelle tristesse …. Quelle déception ! Service client bas de gamme ( oublie de la vinaigrette dans notre petite salade d’accueil, pas de question sur la cuisson, pas d’eau à table, plat qui met un temps fou à arriver sur table), plat sans aucun goût ( haricots vert baignants dans l’eau, plats sans aucuns assaisonnements, poivre et sel en sachet bas de gamme, tout est du décongelé) et propreté très négligée ( nous étions en terrasse, le sol incrusté de saleté, sol collant lorsqu’on monte aux sanitaires), pas de climatisation dans la salle intérieure alors qu’il faisait un temps lourd et humide. Impression de mettre faite roulé. Je n’y remettrai pas un petit doigt. Passer votre chemin !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Crikette-Christine.u
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 12:46

    Assiette mix grill pour 2 pers top. Pourquoi nous demander la cuisson de la viande si qd on s attend à du "à point" on doit se briser la mâchoire sur de la viande dure comme une savatte 😉. Sinon une remarque du personnel aux parents des enfants 18mois qui hurlent aurait été la bienvenue et la proposition d une chaise haute aurait peux être améliorer son tempérament et sa fatigue. Venue a 20h un dimanche soir. Les nombreux voisins ne cessaient de soupirer devant le bruit de l enfant roi et des parents incompétents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Damez.i
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:30

    Peu de monde,pas cher surtout en plein Paris,et convivial comme à l'accoutumée. Sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar servane.e
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 11:02

    On a été très bien accueillis. Les serveurs sont très agréables et le service et rapide. La viande est très bonne et il y en a pour tous les goûts !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Tahneyll.a
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 22:36

    Très bien accueilli par Dimitri & super service de la serveuse Vera, excellent repas. Je reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Warren, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo

  • Avatar Christian.u
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 14:18

    Correct sans plus viande avec beaucoup de déchets

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Brams.1
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 23:02

    Soirée en famille pour fêter l'anniversaiiire du padre... Soirée au top et les serveurs/serveuses super agréables et souriant 😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Chloé.e
    2 / 5
    Le 15/09/2021 à 18:17

    Personnel peu aimable. Mauvaise hygiène des toilettes. Nous avons demandé une carafe d'eau, c'est limite si le serveur n'a pas soupiré. Nous avons commandé un burger avec supplément cheddar. Le plat est arrivé sans le cheddar, après l'avoir signalé au serveur le plat est revenu avec la tranche rajouté froide...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Coco.a
    2 / 5
    Le 24/08/2021 à 22:38

    Côte de boeuf dure comme de la semelle. Légumes jamais servi et pas la bonne sauce. La salade fait pitié. C'est très médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Jeremie.l
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:22

    Le serveur romain est très agréable, efficace et poli

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jeremie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:05

    Bon restaurant, les serveurs s'occupent de vous rapidement, et la cuisson des viandes est conforme aux commandes. On s'est régalé

    Réponse du propriétaire :
    Merci Delphine pour vos encouragements !

  • Avatar YLANE.A
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:02

    Vraiment trop bien nous avons été très très bien accueilli super accueille de Dimitri merci, je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux . Ps: Gâteau d’anniversaire délicieux !!Ps: Gâteau d’anniversaire délicieux !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ylane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Larissa.d
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:39

    Merci Dimitri et Ouadfel pour le service excellent nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Merci Larissa, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Isabelle.y
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:02

    Nourriture bonne. Ambiance far west toujours au top chez buffalo grill. Un des chef s'est blessé en cuisinant alors la cuisine était plus longue a sortir les plats mais nous n'étions pas pressé. On nous a offert un cocktail pour nous aider à patienter. Une jolie attention de la part de Buffalo. On a passé un bon midi. Service agréable avec serveurs polis et courtois. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Maxime.i
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 22:15

    Super équipe ! Au top l'anniversaire surprise !! Merci pour le gâteau 😁❤️

    Réponse du propriétaire :
    Merci Maxime pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Lucette.
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:06

    Service très long et repas pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucette, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Starrin.i
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 23:15

    Équipe très accueillante spécialement Dimitri un amour du début à la fin

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar Carole.i
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 14:55

    Vraiment déçue par ce Buffalo ! J'en ai connu plusieurs mais celui ci c'est vraiment désastreux ! Accueil et service moyen mais surtout brochette de bœuf immangeable (alors que c'est pour la qualité de la viande que je choisis Buffalo)… dure, pleine de nerfs... Frites sèches et froides... Tout ça signalé au serveur qui n'a pas réagi ! A fuir ! Et l'état des toilettes 🤮😱...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar ALOE.E
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:44

    Au top. Équipe super 👍 Merci à vous et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Jessyka.a
    3 / 5
    Le 25/01/2019 à 10:05

    Burger bon, et dessert bien généreux. Service sympathique et assez rapide. Par contre la terrasse bien que chauffée reste froide et pleine de courant d'air. On a passé un bon moment!

  • Avatar SAS.y
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:57

    Top super sympa et le rhum et au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Saber.A
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 21:21

    Très mauvaise expérience. À ne jamais refaire. Après 1h30 d'attente, nous avons reçu nos entrées incomplètes. Après 45 minutes le plat. Les steaks étaient à la fois secs et trop cuits et froids. Il manquait par ailleurs la moitié des accompagnements et des sauces demandées qui ont été remplacés sans nous demander notre avis. Bref horrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saber, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Justin.
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 02:09

    Je m'y suis rendu quand il y avait du monde, il étais 21h nous étions plusieurs groupes (j'étais avec ma copine) à attendre une table et nous avions eu la surprise de ne pas attendre très longtemps (5 à 6 minutes max). Nous sommes allés à l'étage. Ce n'était pas bruyant et même agreable malgré le monde. Serveurs/serveuves aimables, souriant/souriante, toujours présent quand il le faut même lorsqu'ils ont plusieurs tables/commandes à gérer. Plat servit chaud et cuisson respectée. Cocktail délicieux.

  • Avatar Cornette.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 23:19

    Nous avons très bien mangé, nous avons pris un assortiment de tapas. Le serveur était top, aux petits soins avec nous 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Déborah pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 14:03

    Merci Dimitri, bon service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci David pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Gabi.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:21

    Excellent, serveur très aimable :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gabi, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo

  • Avatar Leonard.e
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 23:01

    Très beau très gentil merci Bilel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Leonard !

  • Avatar virginie.o
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 21:05

    Merci pour votre accueil Service parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci Virginie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:49

    J'ai été ravis de l'accueil du Directeur Adjoint. Il fait le tour des tables ; nous étions au petit soin. Nous vous remercions Mr Dimitri . A très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvie, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar William.E
    2 / 5
    Le 07/02/2020 à 20:50

    Le burger végétarien était passable. En revanche les serveurs étaient agacés et pas accueillant. Pour demander une autre ration d'accompagnement qui était à volonté il fallait attendre au moins 10 minutes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 17:51

    Lieu agréable Prix abordables et convenables pour la vie parisienne Serveur er serveuse au top Je recommande vivement Plats et desserts super cool

    Réponse du propriétaire :
    Merci Natacha, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar Emma.e
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 23:01

    MERCI BILEL !! très gentil et à l’écoute

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emma !

  • Avatar Boony.b
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 23:56

    1 ère fois tout au top service compris serveur très pro 2 menu gold up viande super et très tendre la je tebien de même resto et catastrophique serveur très très très loins de 1ere passage il nous hurle desou alors je 35 ans de métier donc chez Alain ducasse me dire que je sait pas masser commandé puis ma copine viande impeccable par contre la miens pire que manger du cuir même avec couteau viande ultra dur à coupé et pour mâche faut des bonnes dents cette 1 honte ps je lui laissé 1centimes d'euro pour service avec PTI mot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Jean-Jacques.o
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:59

    Pas très bon les serveuses pas sympa du tout je ne suis pas prêt à y remettre les pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Jacques, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Skoz.
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:50

    Serveur au top, mais la cuisine reste très basique. La cuisine ne maîtrise pas l'assaisonnement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Camil.a
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 01:23

    Bon, rapide, personnel agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Camil, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !

  • Avatar Alkarimatou.e
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 05:16

    je suis vraiment déçu de la qualité de la viande et des légumes sauter a la poêle les assiettes étaient froides l attente était longue l hygiène des toilettes dégueulasse j ai passer vraiment le pure repas de mon anniversaire plus jamais je ne retournerai labas les frites é et légumes grillés c étaient du surgelé je pense qu'il ne mérite même une étoile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Fanelie.e
    2 / 5
    Le 07/09/2018 à 22:22

    Cuisson des viandes non respectée, manque de professionnalisme, les frites sont ordinaires, les tapas n'ont pas de goût, les pâtes aussi et la viande pas beaucoup d'intérêt alors qu'on est venu pour ça... Mais la responsable à été compréhensive envers nous en nous faisant un rabais... Je ne recommanderai tout de même pas..

  • Avatar Franck.i
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 17:45

    Personnel très agréable. On y mange bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Rokith.o
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 23:54

    Est ce normal que le faux filet était tout dur et froid, c’est presque immangeable, on dirait une semelle, sinon les quesadillas étaient délicieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar HAGEGE.u
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 22:28

    Cela m'a beaucoup plu nourriture très bonne bon burgers équilibré, service rapide super.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Lis.a
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 22:15

    Super !! Le personnel est au top sympathique et accueillant repas menu est bon .

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Rachelle.a
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 19:49

    Plat très bon mais le service peut être meilleur ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rachelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 23:17

    Très bon accueil et soirée très sympale Le personnel est très agréable Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patrick, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Céd.h
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 16:24

    Service un peu lent mais sinon convenable

  • Avatar Patsaes.a
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 18:08

    Agréable moment. Repas correct et serveuse conviviale.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar ismael.r
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 23:01

    tres gentil et bienveillant,

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ismael

  • Avatar Annette.h
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 22:55

    On a bien aime le forfait 37e pour deux, tres copieux 😍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Annette, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Quentin.E
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 14:02

    Vraiment pas fou, même un peu déçu en tout cas pour un burger autant aller au burger king ou au MacDo juste à côté ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:50

    Très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 21:23

    Quel service pitoyable !!! Obligé de demander du pain, la bouteille de vin,.... sans oublier la lenteur 😓 Sinon c’est bon, heureusement. Inacceptable et honteux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Sand.i
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:49

    Venu pour 20h repas pris en terrasse service rapide menu 7.95€ brochette de poulet au bacon étais bonne frites non grasses !

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 17:04

    Accueil déplorable, service en dessous de tout ! Pas de sel ni de beurre, attente interminable pour en avoir ! Servi cramé (voir photo) et immangeable avec "désolé, on remplace pas et on ne décompte pas de la note" les sauces ne goûtent rien. A quand une reprise sérieuse de la gérance !? Il serait nécessaire d'engager du personnel aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Kevyn.u
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 00:48

    Toujours si bon miam 😋 je recommande 🤩

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Samuel.o
    4 / 5
    Le 31/10/2018 à 13:27

    Sympa, agréable au chaud, bonne musique de Texas. Je recommande cette endroit

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 15:31

    Bon accueil, bonne nourriture, prix très raisonnable...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frédéric, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Kuroba.a
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:58

    Très bon je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Gwenael.h
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 17:05

    Très bon moment, nous avons fêter une evjf la bas et ce fut un très bon moment, serveur au top, produit de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gwen, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo

  • Avatar Antoine.g
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:58

    Serveur très mignon 🤫

    Réponse du propriétaire :
    Merci Antoine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Johann.E
    1 / 5
    Le 11/01/2017 à 20:47

    Viande demandée saignante et reçue à point. En plus elle est aqueuse et pas très bonne. De même que le carpaccio tout droit décongelé et assaisonné par un syndicaliste. Le parmesan a un goût de plastique. Idem pour les haricots qui sont passables. Il n'y a donc que la bière de bonne dans cet établissement trop cher pour la qualité médiocre. Et je ne précise pas que le service est nul. Passez votre chemin et allez dans restaurant traditionnel.

  • Avatar Rejane.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 16:46

    Faisait un peu froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rejane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 23:16

    Trop bruyant meme a 21h30

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Evelyne.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:21

    Enfin les terrasses! Garçon compétent et efficace😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gabrielle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Luca.r
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:38

    Service compliqué, pas d'eau ni de poivre et sel, problème de cuisson. Sûrement un nouveau serveur en manque d'expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luca, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Madani.o
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:29

    Je très mécontent de l'accueil qui nous était fait ce samedi 29 mai. Nous avions réservé une table pour trois en réalité ils n'en tiennent pas compte , nous avons demandé une table sur la terrasse intérieur car il y a du vent , le serveur nous dit sèchement, s'il y a du vent je n'y suis pour rien. C'est ça ou rien. Alors nous avons dit rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de PARIS REPUBLIQUE

  • Avatar Willy.u
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 13:59

    Les plats sont très bon, une bonne accueil mais le service très lent.

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 23:24

    Mangé en terrasse à 20h service rapide Pour 2 personnes à 15.90€ Plat et café imbattables à paris

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandrine, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Tsering.h
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:48

    Bien good job

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci ! (Avis d'origine) Thank you !

  • Avatar Simon.o
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 14:41

    La viande est goûteuse et le cadre de la République toujours pittoresque

    Réponse du propriétaire :
    Merci Simon, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Le Paprika

    (99 Avis)

    Un vrai régal, arrivé tard après un concert, très bon accueil, les plats sont de qualité, tout comme le service. Je recommande...

  • Latest Listing

    La Table d'Aligre

    (100 Avis)

    Très bon accueil plats tres frais. Service impeccable. Des adresses...

  • Latest Listing

    Le Dulcinéa

    (100 Avis)

    Super gastronomie ! Le resto est tout petit mais les cuistos sont de vrais chefs ! J'ai adoré !...

  • Latest Listing

    Bien Bien 2

    (98 Avis)

    Très moyen pour un thaï de quartier. Soupe coco avec le quart des ingrédients qui ne se mangent pas. Morceau de poulpe Industriel crevette pareil... si non bon accueil et service....

  • Latest Listing

    F.c.h.

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Sully

    (98 Avis)

    Croque Monsieur et Quiche ainsi que du café et du thé coûtaient 30 euros. Très savoureux et vaut le détour Aucun signe de mauvais comportement dans d'autres critiques ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE