McDonald's Seynod

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants McDonald's Seynod Seynod

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants McDonald's Seynod à Seynod

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Jm.e
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 14:21

    Hyper déçu. Pour un restaurant rapide être servi en 1h en passant par le drive c'est pas la référence... Arrivé à 12h 05 menu livré 13h07. Un problème peut arriver mais il serait normal que les équipières informent les clients lors de la prise des commandes, mais visiblement la chiffre d'affaire journalier est plus important.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de l'attente que vous avez subis. Nous faisons remonter votre remarque à la direction. Bonne journée.

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:00

    Arrivés au macdo de Seynod le 14/11/2021 à 19h10 avec seulement 3 bornes qui fonctionne commande passe à 19h23 pour manger sur place, commande reçu à 20h03 a moitié et froide ont expliqué cela à LA responsable de salle qui nous dit qu’ils ont un problème en cuisine.. en repartant elle dit a son collègue je site “casse couille ses clients” remarque très déplacé venant d’une responsable je la remercie donc pour son amabilité son respect envers les clients (humour) et pour son manque total de professionnalisme!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré pour cet incident survenu dans notre établissement. Nous prenons votre retour très au sérieux. La direction a d'ores et déjà été informée et ne manquera pas de prendre des mesures concernant ce qui a pu être dit. N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook afin que nous puissions trouver un arrangement. Passez une bonne journée.

  • Avatar PyrouZ.
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 12:37

    Une belle bande de fils de rats Déjà je commande un tasty personnalisé sans tomate et évidement elle a pas été retiré Leurs boissons c'est 80%d'eau et le reste soda Quand tu commande des burger avec des sauces et que tu marques celle que tu veux, ils ne mettent rien dans dans sac En gros je ne recommande pas du tout Ce sont de vrais voleur et de gros gros rats, du jamais vu pour ma part

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré pour cet incident. Je transmet votre commentaire à la direction. Passez une bonne journée.

  • Avatar philippe.o
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:42

    Mac do ou on attend dehors 20 minute avec un froid de canard on on arrive à l’intérieur il y 2 borne qui marche sur 4 avec 50% des lumières éteinte ou hs … et 50 % des table non débarrassé/ nettoyer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Je suis navré pour la durée d'attente de votre commande. En effet les normes sanitaires que nous gardons strictes et le nombre d'employé encore insuffisant à certains moments de la journée peu influer sur notre temps de service. Je note également votre remarque sur les table non débarrassées. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cela se règle le plus rapidement possible. J'informe immédiatement la direction de votre retour. Passez une bonne journée.

  • Avatar Laetitia.e
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 15:15

    Nous sommes passés ce jours une fois le pass sanitaire validé, nous avons pris notre commande à la borne (une seule borne d'ouverte à 14h30) nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre commande qui est arrivé froide. Nous sommes très déçu. De plus le restaurant est sale les tables ne sont pas débarrasser ni nettoyer, le sol est pleins de déchets. Le seul points positif est que les employés font leurs possible pour que les gens n'attendent pas trop.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour cela, comptez sur nous pour avoir plus de bornes ouvertes lors de votre prochain passage en restaurant. Passez une bonne journée.

  • Avatar Sylvia.e
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 23:04

    Nous sommes venus au drive cette après-midi et la blonde qui prépare les commandes se permet de dévisager et de nous parler comme des chiens dès qu'on l'averti qu'il nous manque quelque chose. Elle ferait mieux d'aller tiré son coup au lieu d'être de mauvais humeur ainsi, et apprendre à respecter le client!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons votre remarque très au sérieux et faisons remonter à la direction. Passez une bonne journée.

  • Avatar Zai.a
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 16:19

    commande sur place samedi recu avec sandwichs froid. service et attente trop longs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je fais remonter votre commentaire à la direction. Nous sommes navrés de l'attente que vous avez subis. Passez une belle journée.

  • Avatar Cédric.e
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:49

    A chaque commande chez vous, il manque quelque chose au deballage !!! Arrêtez d embaucher des cassos svp... De plus, maintenant, on paye pour de l eau du robinet dans un verre en carton ?????? Vous n'avez honte de rien Mc do 🤣🤣 adieu ,vous êtes tomber bien bas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je fais remonter votre commentaire a la direction. Passez une bonne journée.

  • Avatar Fati.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:25

    Franchement quand on a 50 minutes d'attente au drive, faut se poser des questions!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré pour l'attente occasionnée. Je fais remonter votre commentaire a la direction. Passez une belle journée.

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:00

    1h d’attente au drive c juste pas possible!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous faisons remonter votre commentaire à la direction. Nous sommes navrés de l'attente que vous avez subis. Passez une bonne journée.

  • Avatar Foxtrot.3
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:53

    Le processus pour les contrôles des pass sanitaires est vraiment bien fait, les employées sont souriantes/ agréables et surtout très sympa. L'hygiène est irréprochable malgré le fait que certains clients n'ont toujours pas compris que des poubelles étaient à leurs dispositions pour jeter les emballages et donc cela oblige les employées à repasser derrière eux. Le temps d'attente n'est pas spécifiquement long (5 à 10min max ce qui est relativement rapide je trouve). Pour ce qui est de la nourriture et des boissons, rien à dire de plus sur ça c'était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette belle note et ce commentaire ! Je le transmets aux équipes. :) Passez une bonne journée !

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:55

    Attente au drive 30min le 20.12.21 à 21h30.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de l'attente que vous avez subis. Passez une bonne journée.

  • Avatar guillaume.a
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:46

    Je ne peux pas mettre 0 alors j'en mets 1. La pire expérience de ma vie en terme de service. Avoir 1 seule borne d'ouverte alors que 20 personnes attendent, et un drive totalement bouché, je n'ai jamais vu cela. Après 30mn forcément on traverse la rue et on va manger ailleurs. Embauché ou formé des personnes mais là il faut faire quelque chose !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré pour cela. Nous faisons remonter votre commentaire à la direction. Passez une bonne journée.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 23:48

    Personnel agréable et assez rapide 😁 Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette belle note. En espérant que nous obtiendrons 5 étoiles lors de votre prochain passage. Bonne journée à vous.

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:27

    En vacance dans la région, nous avons fait une halte dans ce McDonald's et nous sommes agréablement surpris par le professionnalisme des employés au sein de cet établissement alors qu'il n'est pas toujours au rendez-vous dans celui que nous fréquentons dans notre ville. L'établissement est très propre, les employés à l'écoute et rapide sans laisser paraître une quelconque difficulté. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour cette belle note et ce commentaire ! Passez une belle journée !

  • Avatar Shakiro.m
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:10

    Commande ce soir au comptoir arriver à la maison. Il manque toutes les frites sur 4 menus. Toujours des produits manquants mais alors là. Dernière fois dans ce mc do.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je fais remonter votre commentaire à la direction. Pour toutes autres demandes n'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook McDonald's Seynod. Passez une belle journée.

  • Avatar Faction.y
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 20:34

    3 bornes qui fonctionne, attendre 40 voir 50min pour une commande à moitié froide et incomplète, responsable de salle hyper aimable je cite après la réclamation des a tu me manquant « casse les couilles ses clients» Passer le 14/11 à 20h si ça peux vous aider à faire remonter à cette responsable sont aimabilité incroyable Dernière fois que je passe ici

  • Avatar Estelle.
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:00

    Mon conjoint et moi-même allons souvent à ce Mcdo. Points positifs, ils se trompent rarement dans leurs commandes et cela arrive encore bien chaud à notre table. Les employés sont aimables. Point négatif, la propreté des toilettes, elles ne sont souvent pas très propres et les tables aussi de temps en temps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Merci pour votre retour. Je le transmets à la direction. Passez une bonne journée.

  • Avatar Marion.
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:46

    Bien mais manque de courtoisie par contre service rapide c est un vrai atout par rapport au Mac Do de Sévrier. Également meilleur gestion du flux de visites et des personnes avec l hôtesse qui est très attentionnée qu on ne retrouve pas cette qualité chez l hôtesse du Mac Do de Carrefour Annecy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour l'attention que vous portez auprès de notre personnel. Passez une belle journée.

  • Avatar Charlotte.e
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 22:24

    Il serait intéressant de modifier vos horaires, sur Google, sur le site de Macdo et sur vos affiches, 3 fois que l’on vient à 22h, trois fois que l’on nous dit que c’est fermé alors que vous êtes censés être ouverts jusqu’à 23h. C’est inadmissible, changez aux moins cela sur internet !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Nos horaires sur Google et les différents réseaux sont bons. La mise à jour de nos affiches en restaurant n'a en revanche été faite que récemment. Navré pour cela. Sachez simplement que nos horaires affichés sur Google et le site McDonald's seront toujours ceux auxquels vous pourrez vous fier. Passez une bonne journée.

  • Avatar Zayane.
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:44

    Le service est hyper long aujourd'hui j'ai attendu 25 minutes alors qu'il y avait personne et le peu de personnes qu'il y avait sont arrivés après moi et on été servi bien avant moi et en plus de ça ils se sont trompés dans la commande (c'est pas la première fois que ça arrive)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zayane, Je fais remonter l'information a la direction. Certaines commandes peuvent être plus rapides suivant leurs tailles. Je suis navré pour l'attente de votre commande. Passez une bonne journée.

  • Avatar Fanny.o
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 19:30

    Un mardi (en pleine semaine quand même) plus de coca et l'autre jour, plus de frites mais que fait le manager et surtout que fait la direction? Les poubelles débordent comme toujours, les autre poubelles sont traîner par terre devant les clients (plutôt que de les porter!!!!), les tables sont dégueulasses (des miettes de nourriture et du gras). Bref, à éviter!

  • Avatar Anne-marie.r
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:17

    Personnel pas très compétant mais les managers sont loin d'être agréable avec leurs employés. Pas étonnant de toujours recruter. Très compliqué de travailler dans une ambiance pareille. Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Marie, Comme vous le savez certainement, en période estivale, beaucoup de nouveaux employés nous rejoignent. Soyez certaine que les managers les suivent et accompagnent du mieux qu'ils le peuvent. Travaillant également sur place, je vous assure que l'ambiance entre collègues est bonne. Passez une belle journée.

  • Avatar Miss.o
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:07

    Entendre l'équipiere dire "on s'en bas les ********"", se voir servir 2 frites au lieu d'une frite et d'une potatoes .... On comprend mieux la remarque !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour je le transmets immédiatement a la direction. Bonne journée.

  • Avatar Vanessa.
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:43

    3 bornes qui fonctionnent c'est peu ! 30 min d'attente pour avoir la commande. Commande incomplète... Pas de pain, oubli du muffin et des cacahouètes pour le sunday, 1 sucre et 1 gâteau pour 2 cafés. Personnel débordé et limite aimable. Pas de papier toilette ni de serviettes. Seche main hors-service. Bref... Pas terrible !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez vous nous contacter sur notre page Facebook : McDonald's Seynod Passez une bonne journée.

  • Avatar S.k
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:29

    MANGER MACDO A 18H (malgrès une longue attente au Mc drives, le sandwich etait froid et les frites froides), grave INTOXICATION 2h plus tard !!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je fais remonter votre commentaire à la direction. La qualité (DLC, température des viandes..) de nos produits est vérifier chaque jours et plusieurs fois par jour. Pour toute réclamations n'hésitez pas à contacter le restaurant, le directeur vous répondra. Passez une bonne journée.

  • Avatar Florian.o
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:58

    Le restaurant était assez vide alors le service s'est fait bien rapidement. La salle était propre et la dame qui m'a apporté mon plateau était très gentille et on devinait son sourire derrière son masque! Rien a redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, Merci pour cette belle note et ce commentaire ! Passez une belle journée !

  • Avatar Christophe.
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:14

    3 commandes passées avec delivroo dans ce restaurant. Une commande incomplète avec le dessert d’un enfant et une commande totalement oubliée pendant sa préparation ! Après 3 contacts téléphoniques avec un « responsable » , aucune autre solution que de se déplacer personnellement pour récupérer la commande !!! Aucune excuse et aucun geste commercial avec la « chance » d’avoir mangé froid ! A PROSCRIRE !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Je suis navré pour ces mauvaises expériences. Pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook pour trouver une solution ensemble à cela? Passez une belle journée !

  • Avatar Pierre.A
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:47

    2 écrans seulement d'actifs. C'est trop long. Mais j'ai été pris en charge rapidement par une manager.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Je fais remonter votre remarque à la direction. Merci pour cette excellente note. Passez une belle journée.

  • Avatar jeremie.t
    2 / 5
    Le 18/08/2021 à 23:19

    La propreté des lieux est là et merci. Pour la rapidité la c'est pas gagné j'ai attendu plus de 10 minutes après avoir fait ma commande et réglé. C'est long pour un Macdonald

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémie, Merci pour votre précieux retour. Je m'occupe de faire remonter votre remarque à la direction. Passez une bonne journée.

  • Avatar Cec.l
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:57

    Très bon accueil. Je ne suis habituellement pas adepte du McDonald's mais arrêt sur la route des vcnced avec mes 3 ados. Personnel agréable, restaurant plutôt propre, contrôle de pass rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Merci pour cette belle note et ce commentaire ! Passez une bonne journée !

  • Avatar Hassen.e
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 01:26

    Un bon service mais trop lent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. Merci pour cette belle note et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage.

  • Avatar Nan.e
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 22:01

    Une queue d'enfer. On doit donner pour rentrer........!! Et qd on finit par être servi on découvre à la maison qu'il manque les sauces et la boisson. Bref ss pas sure d'avoir envie d'attendre à nouveau 30' pour ce résultat

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour. Je le fais immédiatement remonter a la direction. Pour ce qui est de vos boissons pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook pour que nous puissions trouvez une solution ensemble. Passez une belle journée.

  • Avatar Raginwald.
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:13

    On voit que mcdo met plus de tunes dans ses pubs que dans ses formations. Ps pour les employés: pour une grande boisson, restez appuyé sur la pompes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour. Pouvez-vous nous en dire plus quand à votre remarque sur nos formations ? Pour ce qui est de nos boissons notre machine délivre une quantité prédéfinie. Passez une bonne journée.

  • Avatar Hello.
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 21:59

    Bien, mais attente au drive interminable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour et navré pour cette attente. Soyez assurée que notre équipe fait tout son possible pour que l'attente soit la plus courte possible. A très vite en restaurant !

  • Avatar Alain..
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:58

    Table salle et collante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. J'en informe la direction. Passez une bonne journée.

  • Avatar Aurelie.o
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 23:21

    Les frites sont sensé être doré et croustillante malheureusement après plusieurs passage dans cette établissement elle son toujours blanche et molle les barquettes à moitié rempli le golden standard est a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie. Merci pour votre retour. Je transmets le message aux équipe et à la direction pour que nous puissions prêter une attention particulière à ce point. Passez une bonne journée !

  • Avatar Mattias.o
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:07

    Restauration rapide qui te fait attente 15 minutes dehors avec les portes fermées à clefs à midi... Avec un fast food quasiment vide... Heureusement qu'un client nous a ouvert 😅 blague à part il y a d'autres moyens de contrôler le pass sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mattias, merci pour votre retour. Nous avons installé une sonnette sur la porte pour que nous puissions venir vous ouvrir. Nous sommes obligé de fonctionner ainsi pour éviter les abus de personnes qui rentrerai dans le restaurant sans que nous puissions le voir. Passez une belle journée.

  • Avatar Heynolla.
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:47

    Cela reste un fast-food et ce n'est pas toujours bien fait, personnellement he passr souvent au Drive, si vous voulez un plat chaud le mieux est d'y aller aux heures de pointes, et en plus defois vous attendez moins longtemps que l'on vous donne votre sac

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Heynolla ! Merci pour votre retour. Passez une bonne journée !

  • Avatar SaraO.
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:44

    Macdo plus chère que les autres parce que franchisé j’ai jamais vue sa… pas de sauce, les patatoes à moitié vide. Vraiment le macdo le plus catastrophique que j’ai pu connaître. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sara, Merci pour votre retour. Nos prix sont alignés avec la majorité des McDonald's du département. Je fais cependant remonter vos remarques. Passez une bonne journée !

  • Avatar Lydie.e
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:36

    Ma carte de fidélité n'est pas reconnue di je ne commande pas en ligne... Moralité je ne peux cumuler... Pas cool.. Par contre me ballader en me disant à chaque fois on prend vos coordonnées et on s'en occupe pour rien faire.... C'est pathétique et bien dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydie, merci pour votre retour. Pouvez vous nous contacter sur notre page Facebook "McDonald's Seynod" pour que je puisse m'occuper de votre problème de carte de fidélité? Je vous tiendrai informer de l'avancé de la procédure qui peut en effet être parfois longue à cause des intermédiaires. Passez une belle journée.

  • Avatar Canelle.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:05

    Le plus rapide et le plus propre des McDo auxquels j'ai été. Le personnel est comme ça 👍🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour cette belle note et ce commentaire ! Passez une bonne journée.

  • Avatar Myriam.e
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 07:14

    Service très long sinon nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, Merci pour cette belle note et ce retour. Nous ferons tout pour que votre attente soit dans la norme lors de votre prochain passage ! Belle journée !

  • Avatar Micael.o
    1 / 5
    Le 02/04/2021 à 13:27

    Un menu maxi bestof avec une portion de frite pour enfant. De pire en pire ce macdo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas eu la bonne portion de frite. Pouvez vous nous contacter sur notre page Facebook "McDonald's Seynod" pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Passez une bonne journée.

  • Avatar YP.O
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:44

    McDonald's quoi toujours un peu long pour avoir un Burger mais les employés y sont pour rien hein, c'est plus la politique économique de McDonald's qui veux ca, les grand patrons prennent du fric à se la toucher et les salariés courent de plus en plus en étant payé pareils ...

  • Avatar Bruno.r
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 22:31

    Pas grand chose à dire Il faut bien choisir ton heure pour manger sinon catastrophe 🤪

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci pour ce retour ! Passez une bonne journée !

  • Avatar Auré.i
    4 / 5
    Le 14/04/2021 à 14:04

    Le service "drive" est catastrophique!! 20 minutes d'attente et au final je recupére ma commande qui est froide. Je déconseille fortement ce Macdonald!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour. Je m'occupe de le transmettre à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Passez une bonne journée.

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 13:02

    Très bon McDo comme d’habitude le menu est toujours bon le temps d’attente était de environ une minute donc Super rapide Toujours très bon menu CBO parfait Dans l’ensemble ça allait jusqu’à souci de borne ne fonctionne pas donc sinon pour un service à 13h efficace

  • Avatar jean.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:10

    Ce soir je passe prendre un happy meal , un menu maxi best of et 2 very parfait au drive Et bim quand j arrive chez moi il manque dans la commande les 2 very parfait C est pas croyable , ils ont juste a suivre ce qui est écrit sur un écran A croire que c est trop dur pour eux !! A chaque fois avec ce macdo il manque quelque chose Il faut arrêter d embaucher des personnes Incompétente !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Patrick, Merci pour votre retour. Pouvez vous nous contacter sur notre page Facebook pour que nous puissions trouver une solution ensemble? Passez une bonne journée.

  • Avatar sylviane.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:53

    Très déçue. Poils dans ma glace et la responsable pas aimable. Pas cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylviane, Je suis navré pour cet incident. Pouvez vous nous contacter sur notre page Facebook pour que nous puissions trouver une solution ensemble? Passez une belle journée.

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 23:00

    Peu de borne pour commander, repas tiède voire même froid pour mes amis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien. Merci pour votre précieux retour. Je m'occupe de le transmettre à la direction qui prendra les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Pour le nombre de borne disponible, nous en régulons en effet l'accès pour plus de fluidité et moins d'attente une fois votre commande passée. Pour plus de rapidité, n'hésitez pas à passer au Drive ! Passez une bonne journée de la part de toute l'équipe !

  • Avatar Akil.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 11:41

    Correct, attention aux heures de pointes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce retour! Passez une bonne journée !

  • Avatar alec.r
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 11:46

    Le big Mac sans les cornichons c'est pas un bigmac...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, je m'occupe de faire remonter votre remarque à la direction. Passez une bonne journée !

  • Avatar Aurélie.e
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:05

    Très déçus il manque quelque chose de plus hier pour la énième fois nous n'avons pas eût nos verre coca-cola. Idem pour les jouets du menus enfants ainsi que les différents burger qui passe en pub télévisé et qui sont toujours en inexistant ou en rupture de stock dans ce mcdonald's.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Je suis navré pour cela. Pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook pour que nous puissions trouver une solution à cela? Passez une bonne journée.

  • Avatar Julien.u
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:51

    Excellent restaurant je recommande très bon big mac sans salade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci pour cette belle note et ce commentaire ! Passez une belle journée !

  • Avatar Perrine.e
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:23

    Attente des plateaux (10 min) Les hamburger et les frites étaient froid, personne dans le restaurant !!!!! C est pas comme si ils étaient déborder

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Perrine, Je suis navré pour cela. Pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook pour que nous puissions trouver une solution à cela? Passez une bonne journée

  • Avatar Robin.a
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 21:08

    D'abord réjouit car le Drive est allé très vite, et je comprends mieux pourquoi : une belle team de flèches et de guignols dans ce McDo claqué : tu payes une boîte de 9 nuggets et tu te retrouves avec une boîte de 4 !! Sérieusement là ???

  • Avatar Pierrick.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:27

    Beaucoup d’erreur au drive pendant les heures de pointes. A part ça, mcdonald propre et service rapide.

  • Avatar axel.U
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 09:33

    Les hamburgers étaient tièdes voir froids même après l'avoir signalé et remplacé un...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je fais remonter votre remarque a la direction. Merci de votre retour, passez une bonne journée.

  • Avatar Kazz.
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:50

    McDonald avec beaucoup de place, j'ai du rester en dehors du restaurant à cause de la queue, sinon bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre belle note ! Les accès en restaurant son maintenant libre (depuis mercredi) ! Vous n'aurez donc plus à patienter devant l'entrée ! Bonne journée à vous.

  • Avatar Mangaka.t
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 21:33

    Attendu 20 minutes pour 3 menus, 2 bornes actives donc censée réguler et accélérer la rapidité des commandes, peu de personnes en cuisine ce soir là visiblement, donc 20 minutes pour un fast food, c'est dommage de pour vous que cela n'arrive jamais au KFC de Seynod ou burger king d'Annecy Epagny.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre précieux retour. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour l'attente ne sois pas si longue lors de votre prochain passage. Passez une belle journée.

  • Avatar Valérie.a
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 21:31

    Seulement 2 bornes pour passer commande, et au final nourriture froide,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci pour votre retour. Je le transmets à la direction immédiatement. Passez une bonne journée.

  • Avatar benjamin.e
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 18:04

    Bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour et pour cette belle note. Passez une belle journée ☺️

  • Avatar yoann.o
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:54

    C'est une catastrophe il faut contrôler ses plats on a que trois serviettes pour 4 personnes on a attendu 25 minutes donc reçu pdes hamburgers froids et glaces à moitié fondues je déconseille fortement cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Merci pour votre retour et navré pour cette mauvaise expérience. Je m'occupe de le faire remonter à la direction. Passez une belle journée.

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 03:52

    Accueil très sympathique ! Personnel souriant et très agréable !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette belle note et ce commentaire ! Je le transmets aux équipes. :) Passez une bonne journée !

  • Avatar TL.I
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 00:43

    Très long drive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrez pour l'attente. Je fais remonter votre commentaire. Passez une belle journée.

  • Avatar Marc.
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 16:28

    Sandwich a peine chaud et moyen par rapport à d autre mc do

  • Avatar GAVET.a
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 13:27

    J'ai été bien reçu par l'équipe car il été bien au petit soins à continuer et sa se voie que ses bien propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Merci pour cette belle note et ce commentaire!

  • Avatar Canard.e
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:20

    Attente interminable au drive, 30 min avant la prise de notre commande, 8 min avant le règlement, 8 min plus tard ont a enfin notre commande et il est 14h10

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré de l'attente occasionnée. Je fais immédiatement remonter votre commentaire à la direction. Passez une bonne journée.

  • Avatar 73.r
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:04

    Rapidité de la commande. Cependant donner le montant de la commande au lieu d un numéro est risqué.. Produits chauds et bien cuits comme il faut.

  • Avatar Ercan.y
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:28

    Bon repas et facile d'accès avec un parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cette belle note et ce commentaire ! Passez une bonne journée !

  • Avatar Nicolas.u
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:45

    Nouvelle commande et encore un oubli...les frites cette fois ci!!! Plein le ...!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, j'en informe directement la direction. Pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter notre page Facebook McDonald's Seynod. Passez une belle journée.

  • Avatar Gaelle.a
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:00

    Souvent très longue l'attente que ce soit en drive ou à emporter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolées pour l'attente occasionnée et faisons remonter votre avis à la direction. Passez une bonne journée.

  • Avatar Nico.a
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 07:51

    Un autre restaurant en marge du centre ville, une équipe très professionnelle, seul bémol, j'aurais aimé commander par Ubereats car il y a souvent l'offre promotionnelle "un plat acheté = un plat offert", seul Deliveroo est disponible pour le moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour ce commentaire et cette belle note ! En effet, pour l'instant, aucun partenariat avec Uber Eats n'est envisagé afin de vous garantir une qualité de service toujours au top ! Passez une bonne journée.

  • Avatar OctoDev.o
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:59

    C'était long a attendre...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente que vous avez subie. Et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. Passez une belle journée.

  • Avatar Chaatwo.
    2 / 5
    Le 22/03/2021 à 16:13

    Il est 16h, personne et pourtant des frites grillées , repas froid, sinon service rapide et personnel adorable . Dommage .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre précieux commentaire. Je m'occupe de faire remonter l'information à la direction du restaurant pour que nous puissions faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Je transmets également vos compliments à nos équipes et vous en remercie. Passez une bonne journée!

  • Avatar Cecilia.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:21

    Pas très propre. Malheureusement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécilia, Merci pour votre retour. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction qui ne manquera pas de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Passez une belle journée.

  • Avatar isra.
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 16:06

    Personnel sympa et à l'écoute, propre. Jeux pour enfants. Terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour et votre belle note ! A très vite en restaurant !

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 15:38

    Le pire macdo de france . Pas de professionnalisme , 20 minute d'attente alors que 1 seule voiture devant moi . Hamburger a la place d'un cheese commandé. Coca sans glaçon , et horrible ( sans bulles ). Pas de serviettes à emporter. Bref une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, je suis navré d'apprendre que votre visite en restaurant n'ai pas été à la hauteur de nos exigences. Pouvez vous nous contacter sur notre page Facebook "McDonald's Seynod" pour que nous puissions trouver une solution ensemble? Passez une belle journée.

  • Avatar Geneste.e
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 13:58

    Rapidite . Commande correcte en drive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine Merci beaucoup pour cette belle note et ce commentaire !

  • Avatar sublime.o
    3 / 5
    Le 20/12/2017 à 12:10

    Restaurant rénové en hiver 2017. Mais pas beaucoup de changements au final. On commande sur une borne et une personne note notre table de manière précise. Jeux pour enfants sympas. Assez grand et calme. Après c’est un mcdo donc la bouffe bof bof et bourré de pesticides et produits en tout genre cancérigène.

  • Avatar Brigitte.a
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:18

    Je ne mets jamais les pieds dans les Macdonald. Vous devez faire erreur !

  • Avatar Andrea.e
    4 / 5
    Le 26/03/2021 à 15:00

    Ce lieu est bien, c'est propre et les commandes sont faciles à passer mais parfois ça met du temps à venir, ça peut prendre 14-20 minutes mais ça s'améliore, c'est bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andrea, Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous travaillons chaque jour pour limiter cette attente et faire en sorte que vous soyez pleinement satisfaite! Passez une très bonne journée !

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 09:12

    J'aime beaucoup ils sont très sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Michel, merci pour cette belle note ! bonne journée !

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 08/05/2021 à 19:39

    Propre, bien, au fait des règles en vigueur, les font appliquer mais avec bienveillance bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire! A très vite en restaurant !

  • Avatar JUDICAEL.J
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 20:05

    Un service impeccable en temps de covid ils savent être rapide courtois et même vue la file d attente sa va très vite je conseil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette belle note ! Je transmets vos compliment à notre équipe ! Passez une bonne journée !

  • Avatar Jessy.a
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:42

    Vous commandez en avance sur internet pour que sa aille plus vite mais non on a l'impression que sa n'a pas été commencé avant d'être arrivé du coup sa serre à rien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessy, En effet votre commande est lancée après validation en borne. Des changement vont cependant être opérés prochainement pour rendre l'attente des commandes Click&Collect quasi nul. Passez une bonne journée.

  • Avatar Sébastien.E
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:47

    Service pitoyable. 30 minutes d'attente pour un menu enfant. Je suis furieux. Et en prime aucune excuse pour l'attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien. Merci pour votre retour. Je suis navré d'apprendre que vous ayez attendu autant pour votre Happy Meal. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction. Passez une belle journée.

  • Avatar Didier.l
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:08

    Trop long... Pour les commandes les bornes intérieurs ne fonction pas ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Je suis navré pour l'attente excessive que vous avez subis. Uniquement certaines bornes restent allumées pour fluidifier les flux en restaurant. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction. Passez une bonne journée !

  • Avatar Cindy.e
    1 / 5
    Le 06/03/2021 à 17:05

    J'ai juste commandé un grand menu big mac rien de plus... ils ont réussi à me mettre une petite frite au lieu de la grande et mon big mac étais froid alors que j'ai mangé dans l'instant sur le parking....

  • Avatar Quiblier.a
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 09:22

    Et donc le cheese bacon sans bacon on en parle ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis navré pour cet incident. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction.

  • Avatar Alix.a
    2 / 5
    Le 21/03/2021 à 13:06

    A CHAQUE commande, il y a des oublis, des manques. Aujourd'hui, sur les 5 menus commandés, il manquait 1 boisson. De plus même après avoir demandé à ne pas oublier les sauces, nous nous sommes retrouvés avec deux ketchup, pas de mayo, pas de sauce potatoes ( dans deux menus ), pas de serviettes..... Bref...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alix, Je suis navré d'apprendre cela. Je fais de suite remonter l'information à la direction du restaurant. Pouvez vous nous contacter sur notre page Facebook "McDonald's Seynod" pour que nous puissions trouver une solution. Passez une bonne journée de la part de toute l'équipe du McDonald's de Seynod.

  • Avatar Fabienne.A
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:20

    Plus de temps à attendre que pour manger !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour. Nous travaillons activement pour remédier à ses temps d'attende trop important. Passez une belle journée.

  • Avatar Louis.
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 15:04

    Assez cher pour un McDo quand même. Menu signature payé plus de 12€ et le fromage a été oublié (la tristesse d'un burger viande-salade-tomate seul...). Nous étions deux a attendre notre commande et elle a été servie en une vingtaine de minutes, plutôt lent donc. Niveau goût ça reste ok pour du McDo

  • Avatar Christian.o
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 16:50

    Il y au moins 20 ans que je ne suis plus allé dans un McDo.... j'ai pris un bigmac classique.... insipide avec de la salade haché et un steak haché d'un demi centimètre bizarre dans sa couleur....une horreur et une honte de vendre ceci....🤨

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Je le transmets de suite à notre direction. La salade est en effet coupée de sorte à ce qu'elle tienne au mieux dans votre sandwich. La viande suit quand à elle un contrôle qualité et température strict nous permettant d'assurer une qualité irréprochable à nos clients. Si vous désirez un steak plus conséquent, je ne peux que vous conseiller notre sandwich 280 qui, je suis sûr, vous plaira bien plus! Passez une belle journée!

  • Avatar Philippe.U
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:01

    Vraiment bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus ? Bonne journée.

  • Avatar Laetitia.h
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 00:35

    Attente rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci pour cette belle note ! Passez une belle journée.

  • Avatar RODRIGUEZ.i
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:59

    bof fast food

  • Avatar Kevin.t
    1 / 5
    Le 03/04/2021 à 23:15

    Quand en demande un big mac bacon en me donne un big mac nature sans sauce ducoup les frite nature sans serviette et les gobelet de boisson à moitier je mettrai plus un pied chez vous . je déconseille ce lieux la .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré que votre passage en restaurant ne vous ait pas satisfait. Je m'occupe de faire remonter votre commentaire à la direction qui s'occupera de prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar Lea.
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 13:23

    En plus d'oublier des choses dans la commande certains employés pourraient revoir la politesse ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa. Je suis navré pour cela. Pouvez-vous nous contacter sur notre page Facebook pour que nous puissions trouver une solution à cela? Passez une belle journée.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–22:00
Mardi 10:30–22:00
Mercredi 10:30–22:00
Jeudi 10:30–22:00
Vendredi 10:30–22:30
Samedi 10:30–22:30
Dimanche 10:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE