Bistro Régent Seynod

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Bistro Régent Seynod Seynod

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Bistro Régent Seynod à Seynod

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Menu enfant

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Bar disponible sur place

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant, Bistro,

Les avis (100)

  • Avatar Alain.U
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 16:40

    Bon plat du jour

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 17:59

    Nous avons passer un très bon moment des serveurs très agréable qui font très bien leur métier un super accueil et la nourriture impeccable un excellent rapport qualité prix je recommande

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 17:19

    Toujours aussi bon...

  • Avatar vincent.e
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:37

    Rapport qualité prix aberrant

  • Avatar Dany.h
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 10:45

    Très bon accueil.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:40

    Super accueil personnel agréables

  • Avatar Tonya.i
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 21:56

    Bon rapport qualité prix pour le midi. Serveur sympa. Pour le prix , tout y est. Merci

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:06

    Le tartare une très bonne expérience

  • Avatar Joel.e
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 10:19

    Restaurant très agréable. Conforme chaîne de restaurants. Personnels très professionnels.

  • Avatar Carlos.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 14:15

    Jolie cadre on ni mange bien

  • Avatar PERCEVAL.i
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 13:12

    A fuir !!!! 3/4 d’heure d’attente et ….. Je n’ai rien pu manger une horreur !!! UNE HONTE de servir de tels plats

  • Avatar cedric.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:45

    Super resto, personnel super agréable, très bon plats, salle calme et agréable. Prix abordable.

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 05:36

    Accueil très agréable et service impeccable. J'ai apprécié la qualité du poisson. Je recommande.

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:23

    Très bon accueil. Un service impeccable et les plats sont toujours aussi bon.

  • Avatar RODRIGUEZ.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:16

    la viande est toujours bonne la sauce également frites à volonté personnel toujours agréable et à l'écoute du client à bientôt

  • Avatar frederic.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 12:10

    Très sympa,décor, accueil et cuisine. Prix correct 👍

  • Avatar Melissa.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:17

    Top très souriant le service vraimrnt nickel les plats également merci pour l'accueil

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:40

    Resto sympa et très bon accueil

  • Avatar Marilyne.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:13

    Très bon rapport qualité pour un déjeuner rapide !

  • Avatar hautien.
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 23:02

    Ce n'etait pas notre première tablée dans ce restaurant et le service est toujours au top ! Toujours de bonne humeur et serviable. Jamais déçu du passage ! Bonne continuation

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:32

    Bon restos la serveuses sympa et bien aimable 👍👍

  • Avatar STEPHANE.H
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:22

    Viande de bonne qualité, frites excellentes et dessert savoureux.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:27

    Je recommande cet endroit, serveuses rapides et professionnelles. Plats copieux et bons.

  • Avatar Jenna.r
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:41

    Très bon simple

  • Avatar Pierre.E
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:10

    Bons plats (rapport qualité/prix) mais dommage que l'accompagnement ne puisse pas être autre chose que des frites.

  • Avatar Marylis.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:19

    Endroit bien placé dans Annecy. Personnel souriant et adorable. On a été servis rapidement et vraiment, la qualité des produits est toujours au top. Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez manger un bon magret de canard !

  • Avatar daniel.u
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 13:49

    Je suis très satisfait de cet endroit. Le magret cuit rose comme demandé, la salade copieuse et propre. Même le poisson du menu enfants est du saumon et non pas une sorte de pané. Le café gourmand est très gourmand également. Je reviendrai

  • Avatar Stéphanie..
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:01

    Service un peu long au début Le morceau de magret était vraiment petit Sinon le reste était très bien

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 13:32

    Entrecôte très bonne Super sauce

  • Avatar Safe.
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:45

    J’aime bien ce restaurant, on mange bien. Par contre je trouve que le service c’est pas trop ça. Ils ont perdu en niveau qualité service. C’était mieux avant. Tu demandes des frites le serveur part avec le petit saladier, quand il revient il amène pour d’autres tables. Nous ils nous zapp,, tu lui redemandes il te dit c’est en train de cuire. Ok d’accord sauf nous avions demandé avant les deux autres tables. Pareil pour le pain.. Si je vais au restaurant c’est pour le service, pour être servis, parce que sinon le reste j’ai à la maison.

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 23:24

    PARFAIT ! Je recommande ! Restaurant propre et bien placé avec une terrasse très agréable. Très bon accueil ! Service efficace, rapide et professionnel. Carte simple mais efficace. C'est bon, les cuissons sont parfaites, les frites sont délicieuses, les desserts sont copieux et goûteux ! Attention toutefois à la chaleur des plats servis, le système de bougie chauffe plats n'apparaît pas être des plus efficace. Bon rapport qualité /prix ! Bon rapport quantité /prix!

  • Avatar Robin.a
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:26

    Restaurant de pire en pire, depuis 1 ans il se dégrade à vue d'œil. Serveur pas forcément commode avec les clients. Retard sur plusieurs repas Les frites sont cuites dans une huiles réutilisé je suis sur. Je ne conseil plus du tout de venir dans ce restaurant. Malheureusement Etchebest n'est pas la pour voir le piètre état de son restaurant.

  • Avatar Clara.A
    1 / 5
    Le 26/04/2021 à 21:38

    Utilisent des œufs pourris (poules en cage 😠)

  • Avatar angot.o
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 19:57

    Équipe au top !! Et avec cette période très difficile qui oblige à fermer le restaurant l’équipe n’hésite pas à faire le tour des commerçants pour distribuer le reste alimentaire 👍 un grand bravo anti gaspillage 👏 merci à vous tenez le coup et à très bientôt 👍

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 22:38

    Bien

  • Avatar Sébastien.h
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 07:45

    Super concept pour cette chaîne. Accueil et repas très bon. On reviendra

  • Avatar lionelconde.
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 22:00

    Ils sont éreintés là dedans le cuisinier travaille trop. Je réserve car je suis sur la route, j'arrive à 21h02 et la cuisine ferme à 21h je vous fais pas de schémas, vous avez compris.

  • Avatar alexandre.A
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 13:00

    très bon rapport qualité prix sérieux très bon service merci

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:48

    Simple (mais pas trop), et bon voire très bone. Cafés gourmands délicieux

  • Avatar Veronique.h
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 22:08

    sympa pour un midi

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 22:19

    Première visite au bistro régent seynod. Simple, efficace, le service est agréable. Mention spéciale pour le café gourmand. Nous reviendrons

  • Avatar Sylvie.A
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 15:27

    Déception par rapport a la publicité. Qualité médiocre, cuisson imparfaite,frites industrielles et dessert peu goûteux. Saint Joseph excellent....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Vous faites état dans votre avis de notre publicité. Philippe Etchebest soutient une cuisine simple, généreuse, réalisée à base de produits frais : « bien manger ne revient pas plus cher », ce qui est le cas au Bistro Régent. Visiblement, vous ne semblez pas adhérer à notre concept et nous en sommes désolés. Pour les frites "allumettes" fraîches et faites maison, elles sont largement plébiscitées pour leur gourmandise et leur générosité, nous entendons cependant qu’elles ne vous conviennent pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avatar Pearl.
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 13:34

    Simple et efficace. La sauce du tartare de saumon est top. Frites peu grasses. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pearl, Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Kelly.E
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:06

    Nous y avons manger le 26/08 midi. Au top ! Serveuses super gentille, et tous le repas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kelly, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 23:20

    Une excellente formule, avec un service impeccable : efficace, souriant et chaleureux.

  • Avatar Johanna.e
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 21:39

    Venu vendredi soir, bien accueilli, le jeune homme au service est extrêmement gentil. Les cafés gourmands sont copieux pour 6,50€ Le magret de canard était bien cuit et les frites sont juste comme il faut. Un petit bémol sur le vin rouge servi un peu chaud!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanna, Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Et nous sommes navrés si votre vin rouge n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Dimitri.a
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 23:42

    Au top, service et cuisine de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dimitri, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar IT.d
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 14:41

    Service nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 08:12

    Nous sommes allées le 24/07 à 19h45 au Bistrot Regent de Seynod (Annecy/74). Il y avait 3 ou 4 tables occupées. . Les frites étaient froides. Le saumon sec, le magret de canard très cuit (cuisson rose demandée) et froid. Cest la première fois que je porte une réclamation sur un site, mais là franchement ... ce n'est pas digne de la pub faite par de grands cuisiniers à la télé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle de notre restaurant. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre, Service Clients du Bistro Régent

  • Avatar Sturet.a
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 22:00

    Agréable franchise Carte simple Agréable accueil et service Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent

  • Avatar Fanny.o
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 07:29

    Nous y sommes allés hier soir. Mon poisson n'était pas cuit correctement (il était encore cru), je n'ai pas demandé un tartare de saumon pourtant et en plus il était tiède, la même chose pour le magret de canard, il était tiède. La serveuse ne se soucis pas de ses clients, et ne nous a pas proposé de revouloir des frites (c'est à volonté normalement). Je ne parle même pas du dessert qui était dégueulasse, un tiramisu avec des gros grumeaux de crème dedans, c'est bien simple, je ne l'ai pas fini. En plus de ça, la serveuse est arrivée avec de la glace sur les mains et c'est essuyer sur la serviette de la petite. Très très très déçu de ce repas. On a prévenu la serveuse pour le plat qui n'allais pas mais pas un seul geste commercial de fait. Je comprend mieux pourquoi il n'y a pas grand monde qui vienne manger là-bas. Restaurant à ÉVITER!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Tout d’abord, nous vous remercions de votre visite au sein de notre restaurant et de votre avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. En ce qui concerne les plats, la cuisson ne correspondait à vos attentes. Nous l’entendons. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à le signaler. Notre personnel aurait pris plaisir à changer votre plat. Pour les frites, elles sont effectivement à volonté, il vous suffit de le demander. Sachez que nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre, Service Clients du Bistro Régent

  • Avatar Sebastien.r
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 21:53

    J'ai été ce mercredi 15 juillet, magret de canard tiède, saumon tiède, dessert tiramisu dégueulasse ... On vous demande pas, si tout ce passe bien ! On nous ramène les desserts, la serveuse a de la glace sur la main, elle frotte sa main sur la serviette de ma fille ( normal ) ! Ça fait deux fois, qu'on est déçu, je reviendrais plus du tout !!!

  • Avatar Didier.r
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 21:50

    Réserver pour 7 personnes, le service était très bien et la carte simple et efficace . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, et merci pour votre visite. C'est un plaisir de lire votre commentaire... Merci à vous pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'ensemble de l'équipe :) Vous semblez apprécier ce que nous vous proposons et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Encore merci ! À très bientôt, Service Clients du Bistro Régent

  • Avatar marie.m
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 14:43

    Moyen, vraiment moyen... Tartare de saumon minuscule, viande commandée saignante servie très cuite, frites surgelés... Très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité habituelle du restaurant. Nous sommes désolés que notre tartare de saumon servi selon la recette spéciale du Bistro Régent et que nos frites fraîches, plats largement plébiscités pour leur gourmandise et leur générosité n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous entendons qu'ils ne vous conviennent pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:47

    Bonne brasserie, très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Kathy.l
    5 / 5
    Le 29/05/2020 à 11:39

    Endroit top ! Petite carte simple mais efficace!!! Équipe vraiment au top au petit soins !!! Je conseil les yeux fermés !!! L’entrecôte un régale !! Et le tartare de saumon wahooo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kathy, C'est un plaisir de lire votre commentaire :) Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent

  • Avatar Flybynight.
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 23:11

    Copieux et bon, cuisson de la viande parfaite...personnel sympathique et efficace ! Très belle déco, un petit bémol...1 où 2 accompagnement autre que les frites serait bienvenu car çà manque de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isaleen, Tout d’abord, merci pour votre visite. Effectivement, notre formule à 13,90€ comprenant un plat, de la salade et des frites fraiches à volonté est toujours la même depuis notre création. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle notre clientèle nous est toujours aussi fidèle ! Nous entendons cependant votre remarque. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer c’est pourquoi nous prenons note de chacun de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Myriam.b
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 20:34

    Première expérience sympathique pour un déjeuner rapide, efficace, et un service très sympathique. Entre collègues, en formation, 1h pour déjeuner : plat, dessert, café. La serveuse est très gentille et très attentionné. il y a eu un petit couac sur notre repasse frites qu on attendait, mais la serveuse est à ses débuts, elle s est excusé poliment et la responsable aussi. L erreur à été réparé rapidement. Je reviendrai lors d une formation à Annecy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison et merci à vous de votre compréhension pour notre serveuse débutante. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent

  • Avatar Emmanuelle.r
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:35

    Magret bien cuit ,frite bof ,mais le dessert foutage de gueule. Pour 6.50 ont s attends a mieux super dessus

  • Avatar on.'
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 11:58

    Nous avons été manger mon conjoint et moi un midi en pleine semaine. Joli décor, simple, pas e chichi... Les serveuses et serveur, accueillants, souriants et disponibles. La cuisson de la viande ne correspondait pas à notre demande ( nous voulions à point et avons eu saignant). Je pense que comme nous étions les premiers le grill n'était pas encore suffisamment chaud. Les viandes sont repartis en cuisine et nous avons eu des nouvelles viandes cuitent parfaitement... La sauce est bonne mais elle pique...j'ai du manger 2 pains pour ne plus avoir le goût en bouche avant de manger le dessert. Pour le dessert il manque à mon goût du biscuit dans le tiramisu, du coup on ne mange que de la crème qui devient écoeurante à force. Le café gourmand était bon, un gros choux, une petite verrine de tiramisu, une part de gâteau au chocolat et de la chantilly très bonne. Je reviendrai sans soucis...mais attention à la cuisson des viandes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline, Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020 ! Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Notre sauce Charmelcia, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous convienne pleinement et c'est pourquoi nous proposons de la servir à part pour ceux qui le demandent. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Yoyo74.
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 11:21

    Déçu pour cette première fois salade pas très belle frite sous disant maison '' frite élastique '' et du canard sans goût le chef philippe etchebest devrai faire un tour à seynod je n'y retournerai sûrement pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, et merci pour votre visite. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité habituelle du restaurant. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. Notre concept : une formule à 13€90 avec 1 plat au choix, du cœur de rumsteck grillé, de l’escalope de saumon à la plancha ainsi que du filet de magret de canard, accompagné un bol de salade fraîche et des frites allumettes fraîches et faites maison à volonté. Vous semblez ne pas adhérer à notre concept et nous en sommes désolés. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avatar J3y.
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 18:07

    Restaurant propre jolie, service rapide .. Accompagné de frite et de salade à volonté. Peut de choix, manque de personnalité sur les plat ( du déjà vu un peux partout) La sauce n’est pas forcément à mon goût , la cuisson était parfaite et la viande bonne( le principal) .. Choix des dessert plus que satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre visite. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre sauce Charmelcia, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous convienne pleinement et c'est pourquoi nous proposons de la servir à part pour ceux qui le demandent. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar dvdachats.v
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 19:23

    Très bon mais peu de choix. Tous les plats sont servis avec frites allumettes maison et salade. Prix unique et raisonnable (13€90).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent

  • Avatar Michelle.E
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 08:25

    restaurant au top accueil service qualité et prix a conseiller a tous DANIEL MICHELLE ET ALISON

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelle, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 14:14

    Parfait ! bon accueil ! nourriture copieuse et à volonté pour les frites ! l'équipe est souriante ! j'y reviendrai ! très bon rapport qualité prix ! ambiance sympa et personnel agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Sullivan.o
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 08:15

    Concept sympa et original. Peu de choix mais la nourriture est de bonne qualité. Dommage que le plat soit un peu froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sullivan et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes désolé si le service de votre viande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avatar Mathilde.o
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 21:55

    Un concept sympa et efficace Une côte de bœuf à partager a 2 avec les frites à volonté et la salade, un bon petit repas, sans chichi Avec un verre de rouge, un peu trop frais à mon goût par contre. Un bon rapport qualité prix Troisième fois que nous allons dîner au bistro Regent et c est toujours bien A refaire encore

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 15:17

    Acceuil correct service rapide bon ecart entre les tables . Cependant le tartare est déjà préparé mais fade, pas de condiments proposés en plus, une feuille de salade pourrie marron dans le saladier , les frites blanches molles pas cuites, et le thé dans une tasse de dinette .....sous signature d etchebest c est abusé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience. Notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous nous attachons alors à proposer un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. De ce fait, notre carte, elle, est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre tartare de boeuf est préparé dans nos cuisines, et vous est servi selon la recette spéciale du Bistro Régent. Nous entendons qu'il ne vous convienne pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avatar Angélique.r
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 12:24

    1ere visite parfaite Mais deuxième visite plus mitigée : Accueil très froid Service très long Mauvaise organisation quand on est un groupe Sinon la nourriture est bonne Même si le choix est restreint du fait de la présence de la même sauce dans tous les plats et du même accompagnement Pour ma part ce n est pas un endroit dans lequel je vais retourné souvent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Effectivement, notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial tant sur la forme que sur le fond. Notre équipe est formée à vous recevoir de la meilleure manière et nous nous excusons si vous n'avez pas reçu l'accueil souhaitée. Nous en prenons note. Notre carte, elle, est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avatar Deloison.u
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 19:54

    Repas à trois un dimanche soir. Nous sommes très bien accueillis la commande des apéritifs est prise rapidement et servit rapidement, ce qui fait plaisir. Nous avons pris le tartare de bœuf et de saumon ainsi que le canard rien à redire sur ces trois plats. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu à rajouter de l'assaisonnement dans un tartare. La cuisson du canard était parfaite. Les frites sont très bonnes et à volontés. Première visite mais sûrement pas la dernière !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent

  • Avatar Charlene.n
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 22:47

    Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'émission "patron incognito" sur m6. Il y a eut bcp d'attente... 1h entre la prise de commande et être servi. Nous en avons fait part au personnel. Ils ont prit le temps de nous expliquer la situation... Débordement en cuisine face à une grosse influence. Et nous avons eut également un geste commercial. Donc rien à redire... Bonne ambiance. Accueil chaleureux. Très bonne viande. Je recommande vivement.!!! Le fait d'avoir prit le temps de nous expliquer cette longue attente fut très appréciable et bienveillant de leurs part. Merci et longue vie à votre bistrot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlene, C'est un plaisir de vous lire. Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent tous les efforts de l'équipe :) Revenez quand vous voulez, c'est avec grand plaisir ! Service Client Bistro Régent.

  • Avatar David..
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 05:34

    Très bon je recommande ! Plats chaud la viande est extraordinaire on croirai presque manger du filet de bœuf ! service rapide impeccable tout le monde m'a accueilli avec le sourire, ça se perd autant de bienveillance, je reviendrais si l'occasion se présente, 3 mots pour eux :" continuez comme ça !"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David Corne, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt lors d'une de vos futures venue au restaurant, Service Client Bistro Régent

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 20:03

    Dommage que pour un samedi soir à 20h45 on nous refuse à cause que les plaques de cuisson sont arrêtées. Alors que si nous regardons les horaires de fermeture ca ferme à 23h15. Vraiment déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra Berthod, Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire cet avis ; ce que vous décrivez n'est pas représentatif du Bistro Régent. Vous n'êtes visiblement pas passé le bon jour et nous en sommes sincèrement désolés. Cela s'explique certainement par un manque d'affluence en soir de semaine. Nous prenons évidemment note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre à 'équipe afin que l'accueil de nos clients ne soit jamais négligé, quel que soit le contexte. J'espère toutefois vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous faire oublier cette regrettable expérience. Service Client Bistro Régent

  • Avatar Melissa.o
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 13:35

    Servies par kathy, très bon moment, plats excellents, service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melissa Bourguignon, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Lilian.e
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 21:22

    Top! Accueil, rapidité, service (très aimable et souriant), cuisson des viandes, desserts (le café gourmand répond vraiment aux attentes de bon nombre de personnes je pense : fondant chocolat, tiramisu, profiterole, chantilly)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilian Remandet, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Alexandra.i
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 23:02

    Qu'un seul mot... Parfait ! Plat délicieux, accueil et équipe très sympathiques. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    En plusieurs mots : merci beaucoup Alexandra Niv pour votre visite, mais également pour ces si gentils mots... Votre recommandation est notre plus belle récompense, nous sommes très heureux que vous nous soyez si fidèle ! À très bientôt alors, pour un nouveau moment parfait ;) Service Client Bistro Régent

  • Avatar Dan.u
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 17:38

    Nous avons passé un bien agréable moment de pure détente. Accueil chaleureux cuisine goûteuse et le café gourmand extra. A conseiller sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dan bur et merci à vous pour cette très bonne note ! C'est un plaisir de lire votre commentaire :) À très bientôt alors pour un nouveau moment de pure détente autour d'un bon repas généreux, comme à la maison ;) Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 13:16

    Plusieurs fois que je viens, constance dans la qualité de l accueil très sympa... Plats frais et bons. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian Borel et merci à vous pour ces gentils mots. Votre recommandation est notre plus grande récompense :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 13:58

    Très bon simple efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre Dunoyer et merci à vous pour cette très bonne note ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 21:40

    Venu en famille mardi midi... salle complète, la responsable nous accueille avec un grand sourire et nous prévient qu aujourd’hui exceptionnellement, il y aura un peu d attente, il manque du monde en cuisine et la personne est seule (cuisine et plonge) pour une salle de 100 couverts Nous apprécions qu elle nous informe de cela car elle nous laisse le choix avant de s asseoir. Elle s inquiète pour les enfants, et nous propose de prendre leurs commande directement pour moins d attente pour eux et leur apporte des dessins pour patienter. (Ils les accrochent sur la portee de la cuisine ;-) nous sommes en vacances, nous avons le temps pour les adultes. Nous avons attendu un peu mais on nous a apporté des apéros et un peu de cacahuètes en plus. La serveuse très gentille et prévenante avec un petit accent. La cuisson des magrets était parfaite, les frites, pas assez cuite pour moi mais on a repris un bol quand même car c est à volonté. Le gâteau au chocolat fait maison est un délice . Juste bémol : les chaises enfants ne sont pas très pratiques. Nous reviendrons c est un bon restaurant de quartier car nous habitons à côté. Merci à l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Koupoler et merci à vous pour cet avis très sympathique. C'est un plaisir de vous lire ! Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais également pour avoir souligné le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Nous notons votre remarque concernant les chaises enfants. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment autour d'un bon repas ! À très bientôt lors d'une de vos futures venues ! Service Client Bistro Régent

  • Avatar Simon.o
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 11:51

    Très bon et personnel agréable.

  • Avatar Franck.E
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 20:18

    PARFAIT! :-) Accueil très sympathique... Restaurant propre et convivial... Service rapide et soigne... Personnel agréable et professionnel... Produits frais et de bonne qualité... Viandes et saumon ont une cuisson parfaite... Frites délicieuses... Sauce divine... Desserts copieux et délicieux... Un très bon rapport qualité/prix ...

    Réponse du propriétaire :
    Voilà un commentaire qui fait TRÈS plaisir à lire :) Nous n'en attendions pas tant ! Alors merci à vous de souligner tous ces points positifs. Revenez quand vous voulez, c'est avec plaisir ! Service Client Bistro Régent

  • Avatar cris.o
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 13:13

    Au top !! Super accueil, équipe très gentille et souriante. Le magret de canard est parfait, avec un beau sceau de frite et salade :) A découvrir les yeux fermés !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cris boubou ! Merci à vous pour cette très bonne note et ce gentil commentaire :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant, pour déguster un nouveau magret de canard grillé ;) Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Vanessa.
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 17:24

    Bonne adresse pour un centre commercial. Locaux sympathique. Carte limitée mais l'essentiel est là. Nous avons pris du poisson et nous n'avons pas été déçu... service ultra rapide. serveuses et serveurs trés sympathiques. On regrette l'emplacement l'espacement entre les tables est serré, on nous placé entre deux tables avec clients alors que le restaurant à l'intérieur était quasi vide ( tout le monde était en terrasse) dommage. Excellent rapport qualité-prix 40 Euros à 2 rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa H et merci pour votre message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple et restreinte, confectionnée avec des produits de qualité, pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment, qui plus est autour d'un bon repas, et c'est le principal pour nous :) Veuillez-nous excuser si vous êtes senti à l'étroit pendant votre repas. N'hésitez pas à demander une autre table lors de votre prochaine visite :) Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 09:39

    De retour de vacances, on est passé par hasard pour faire une pause dejeuner avant de reprendre la route. Une pièce de bœuf, la cuisson saignante était très bien. Les frites à volonté, c est une bonne idée. Et le café gourmand, trop bon Le service est agréable, et bienveillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie pour ces cinq étoiles et ce si gentil commentaire :) Très heureux de savoir que l'ensemble de notre concept vous plaise ! Nous notons une mention spéciale pour le café gourmand que vous semblez avoir adoré ;) Au plaisir de vous retrouver une nouvelle fois au retour de vos prochaines vacances ;) Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 16:27

    Bon et simple, point noir, le service, le client peu attendre longtemps entre le plat et le dessert. Ont vous oublie......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier Mottet et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Nous nous attachons à vous servir au mieux, veuillez alors nous excuser si cela n'a pas été le cas. Nous avons encore quelques points à améliorer visiblement ! Nous transmettrons évidemment votre remarque auprès de l'équipe. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer, cette fois-ci, un agréable moment ! Service Client Bistro Régent

  • Avatar Jordan.a
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 00:07

    Une soirée bien sympa, une entrecôte, bonne cuisson, savoureuse. Le café gourmand est bon. Le concept est sympa pour une soirée entre amis la serveuse est très gentille et serviable, et de bons conseils. Nous avons découvert le lillet rosé grâce à elle, très bon comme apéritif. On reviendra, c est sûr

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jordan pour ces cinq étoiles et ce si gentil commentaire. Nous sommes heureux de constater que le concept et le service vous aient plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos mots à notre serveuse :) Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Service Client Bistro Régent.

  • Avatar simon.a
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 10:20

    peu de choix à la carte mais au moins c'est efficace j'ai mis 4 étoiles car l'équipe commence à se rôder et je pense que le service peut s'améliorer en terme de temps d'attente pour qu'on vienne vous prendre la commande. Il était temps qu'un restaurant où on y mange bien vienne nous faire oublier l'énorme blague de la Casa.

  • Avatar Cédric.u
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 17:53

    gros bémol pour cette chaine de restaurant .....l'oublis des végétariens un seul plat vous sera proposer ( salade verte avec une petite portion de camembert et 2 steak végétal qui au passage vous sont vendus comme des galettes de pomme de terre) et pour la somme de 13,90. Un mauvais café . Bref première et dernière fois pour cette enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Effectivement, le choix est restreint pour les végétariens et nous en sommes désolés. Nous travaillons actuellement sur la carte pour satisfaire le plus grand nombre. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque. En espérant avoir bientôt une occasion de vous faire changer d'avis ! Service Client Bistro Régent

  • Avatar Guigou.m
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 13:52

    Endroit sympa equipe très gentil je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Guigou va pour ces cinq étoiles et ce gentil message. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à l'équipe :) Votre recommandation est notre plus belle récompense, c'est donc un plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Thibault.u
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 16:31

    Concept sympathique On habite à côté, dimanche soir, rentré de vacances, une pièce de bœuf pour moi, cuisson parfaite. Les frites à volonté, la sauce salade est trop bonne. Le café gourmand est bon, avec les profiteroles... faut aimer le nutella mais les enfants aiment forcément Parfait pour manger sans se poser de question. C est un concept efficace Seul petit bémol : la terrasse manque de décor, de chaleur, ça donne sur le parking géant. la serveuse nous a dit qu il mettre des plantes, des lumières.. mais c est vrai que ça fait pas longtemps qu ils sont ouvert alors on va laisser un peu de temps.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thibault pour cette excellente note et ce message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple et abordable, confectionnée avec des produits de qualité pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Ce fut un plaisir de vous lire :) Au plaisir de vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 23:29

    Un restaurant très mais alors très très bien La cuisine est excellente pour un prix plus que raisonnable le personnel est super ,bravo à cette charmante équipe et à son cuisiner ❤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe qui a à coeur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent

  • Avatar robin.o
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 18:08

    Bonjour. Très bon moment . Endroit parfait . Équipe très sympa. Pour la nourriture (viande et saumon) tout à été parfait. Bonne cuisson et la sauce est très très bonne . A bientôt nous reviendrons +++++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robin, Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 13:36

    Première fois au Bistro Regent, on est passé devant pendant nos courses, C est simple et rapide malgré le monde qu il y avait. Frites fraîches à volonté, la sauce qui accompagne est bonne mais un peu trop épicé à mon goût. A prendre à part si on sait pas trop la première fois. Le café gourmand est un vrai café très gourmand. La serveuse est gentille et souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas. Concernant notre fameuse sauce Charmelcia, n'hésitez pas à la demander à part lors de votre prochaine venue ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent

  • Avatar 74axion.
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 21:52

    De passage, j'ai pû goûter le tartare de saumon et je recommande ! Frites fraîches à volonté, et cœur de laitue. Ambiance décontractée, serveuse agréable et professionnelle. Bonne table! À tout bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent

  • Avatar chloe.a
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 17:47

    Agréable moment dans ce restaurant, très bon accueille et serveuse souriante. Très bonne viande et surtout les fraises en désert un délice !!! Je recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! À très bientôt, Laurent du Bistro Régent

  • Avatar Nico.
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 00:43

    Je connais bien cette enseigne que j'adore à Montpellier ou Lyon. Je pensais trouver la même qualité partout. Et bien ce n'est pas le cas à Seynod. Viande pas terrible. Frites molles. Espérant que ce soit les difficultés liées à l'ouverture et que ça s'améliore....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nico et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons servir à nos convives. Nous proposons des plats simples et de qualité, confectionnés avec des produits frais. Sachez cependant que si un plat ne vous convient pas, vous pouvez évidemment demander le retour en cuisine. Nous transmettrons votre remarque auprès de l'équipe ! En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer, cette fois-ci, une bien meilleure expérience. Service Client Bistro Régent

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 10:35

    Un bon moment en famille pour une première fois au bistro Regent Le service est agréable, j ai pris du bœuf, il était tendre et on peut reprendre des frites à volonté. C est simple et efficace En dessert, un gâteau au chocolat fait maison qui était très bon. Au moment du dessert,Mon mari a informé la serveuse que les fraises prises en desserts étaient un peu acide, ce qui peut arriver. La serveuse s est excusé, elle nous a proposé un autre dessert au cas où, mais avec la chantilly sur les fraises, il a quand même terminé son dessert. mais c était gentil de sa part. Ma famille était contente, moi aussi Une bonne soirée, à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Laura pour ces cinq étoiles ! Nous notons que vous avez apprécié le service ainsi que votre repas et nous en sommes très heureux ! Satisfaire notre clientèle est notre priorité, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à l'équipe. Nous vous remercions en tout cas d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Si vous êtes contents, alors nous le sommes aussi :) Au plaisir de vous revoir très bientôt au restaurant ! Service Client Bistro Régent.

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 19:26

    Quelle déception pour un établissement recommandé par un grand chef tel que Philippe Etchebest !! Frites molles et grasses, laitue seront vos seuls accompagnements.... les légumes n’existent pas ! Et si vous ne souhaitez pas de frites vous n’aurez pas de supplément de laitue !!! En aucune façon 🤮 le tartare de bœuf sans saveur et le filet de saumon baigné dans une sauce insipide ! Nous ne vous recommandons pas cet établissement même si la décoration est sympa et avenante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons servir à nos convives. Nous proposons des plats simples et de qualité, confectionnés avec des produits frais, comme à la maison. Le fait de proposer comme seul accompagnement des frites maisons et de la laitue est un choix, c'est justement notre concept ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas... Cependant, même si vous ne souhaitez pas les frites, il en va de soit que vous pouvez tout de même demander de la laitue ! Veuillez nous excuser pour cela, nous transmettrons votre remarque à l'équipe. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer, cette fois-ci, une bien meilleure expérience. Service Client Bistro Régent

  • Avatar Jessica.
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 12:56

    Accueil et service top. Plats bons et sauce originales. Accompagnement servis sans chichi dans saladiers. Desserts variés avec pas mal de choix et très bons. Possibilité d'avoir champagne offert. On y retournera et je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jessica pour ces cinq étoiles et ce message qui nous fait chaud au coeur ! Cela fait toujours plaisir de recevoir des avis comme le votre. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos différentes expériences parmi nous. On vous attend avec plaisir pour un prochain repas :) Service Client Bistro Régent.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00 18:45–21:00
Mardi 11:45–14:00 18:45–21:00
Mercredi 11:45–14:00 18:45–21:00
Jeudi 11:45–14:00 18:45–21:00
Vendredi 11:45–14:00 18:45–21:30
Samedi 11:45–14:00 18:45–21:30
Dimanche 11:45–14:30 18:45–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Val & Dav Pollo's

    (17 Avis)

    Excellent!!!...

  • Latest Listing

    LA CROISSANTERIE

    (40 Avis)

    Correct ...

  • Latest Listing

    L Etoile

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Bella Pizza

    (47 Avis)

    correct ...

  • Latest Listing

    Marnaz pizza

    (72 Avis)

    Commander une pizza fru di mare ...

  • Latest Listing

    L'Auberge, Le Bout Du Lac

    (100 Avis)

    Bonjour,
    J'étais partie en moto avec ma chérie, et arrivé au lac, on s'est décidé de s'arrêter à ce restaurant.
    Cadre magnifique 🤪🤪🤪.
    ....Le filet de bœuf sauce morilles avec ses champions, c'est UN MUST !!!!. Ultra fondant, ce découpe comme du beurre légèrement fondue, n'accroche pas (cuisson demandée : saignante), accompagné des quelle petite pommes Dauphine, cuit dans le marais de canard. La Faiselle du coin aussi..
    Service vraiment correct.
    2 filets de bœuf + 2 petites coupelle de faisselle + un coca 33cl + un jus de tomate = environ 85€.
    C'est vrai que c'est un peu cher, mais ce filets vaut vraiment sa réputation d'excellence 👍!!!!!!!!
    A consommer et y retourner sans aucune modération.
    BRAVO À VOUS TOUS 👍👍👍👍👍👍...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE