Bistro Régent Seynod

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

restaurants Bistro Régent Seynod Seynod

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Bistro Régent Seynod à Seynod

.

Accessibilité :

✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

✔️ Chaleureux

✔️ Décontracté

Clientèle :

✔️ Adapté aux familles

✔️ Groupes

Offre :

✔️ Bière

✔️ Cafés

✔️ Cocktails et apéritifs

✔️ Menu enfant

✔️ Vin

Planning :

✔️ Réservations acceptées

Services :

✔️ Bar disponible sur place

✔️ Chaises hautes

✔️ Convient aux enfants

✔️ Toilettes

Services de restauration :

✔️ Déjeuner

✔️ Dîner

✔️ Traiteur

✔️ Desserts

Services disponibles :

✔️ Vente à emporter

✔️ Repas sur place

❌ Livraison


Tags: Restaurant, Bistro,

Les dernier avis

  • Avis de louise avec une note de 5 sur 5 louise
    5 / 5
    Le 10/05/2023 à 01:52

    Très bien manger pas trop cher

  • Avis de Bernadette avec une note de 1 sur 5 Bernadette
    1 / 5
    Le 15/04/2023 à 21:31

    Horrible ! Accueil nul, service néant, viande inmangeable, frites froides..A fuir

  • Avis de Josserand avec une note de 4 sur 5 Josserand
    4 / 5
    Le 12/04/2023 à 12:31

    Très belle endroit pour passer un moment entre amis où en famille.

  • Avis de remi avec une note de 2 sur 5 remi
    2 / 5
    Le 06/04/2023 à 15:37

    J étais déjà venu, j avais souvenir que c etait long et les frites servit en petites quantités et au ralenti. Et jy suis retourné pour avoir exactement la meme expérience. Il y a 5 plat et 1 accompagnement et il faut 10 min pour avoir un saladier de frite minuscule pour 5. Quand on propose du a volonté, il faut l assumer. C est dommage car la note pourrait passer a 4 etoiles. Nourriture correct pour le prix. Par contre pas de formule complète donc on double quasiment avec une boisson et un dessert.

  • Avis de Jérôme avec une note de 4 sur 5 Jérôme
    4 / 5
    Le 28/03/2023 à 20:32

    Hélas ça a perdu en ambiance Repas correct

  • Avis de S. avec une note de 1 sur 5 S.
    1 / 5
    Le 23/03/2023 à 09:49

    Très sincèrement je ne conseille pas tout simplement parce que le serveur avait une dizaine de table était dans jus le plus complet. J'attends toujours mes frites et ma bouteille de Badoit 🤔🥱 ce n'est pas faute d'avoir renouveler ma demande mais je me dit qu'il faut peut être que le serveur change de boulot si sont boulot le fatigue par contre il ce tien bien droit derrière sont bar. Je trouve ça dommage pour le grand chef qui les représentants.

  • Avis de Richard avec une note de 1 sur 5 Richard
    1 / 5
    Le 17/03/2023 à 12:00

    Service mou de chez mou + d’1h d’attente Faut pas être pressé

  • Avis de Rachid avec une note de 5 sur 5 Rachid
    5 / 5
    Le 13/03/2023 à 18:24

    Tresbonendroitpour déjeuner et dinerambizznceympa avec le personnel jeun net dévoué.

  • Avis de Stéfane avec une note de 1 sur 5 Stéfane
    1 / 5
    Le 06/03/2023 à 18:02

    Repas arrivé presque froids et plus de 20minute d'attente entre le plat et le dessert. Du coup pas pris n'y dessert ni café. Trop lent. Déçu

  • Avis de Amelie avec une note de 2 sur 5 Amelie
    2 / 5
    Le 03/03/2023 à 10:35

    Déçu… Nous commandons pour deux personnes. Un premier serveur arrive et nous demande « si tout s’est bien passé ? » alors que ne venions d’arriver. A savoir que nous étions moins d’une dizaine dans ce restaurant à ce moment là. Ce même serveur prend ensuite notre commande. Quelques minutes plus tard son collègue vient nous demander si nous avons choisi. Visiblement il n’était pas au courant que nous avions déjà commandé. Les plats et apéritifs arrivent, ma viande n’était pas à la bonne cuisson. Malgré cela, nos plats étaient très bon. Vient le moment des desserts, notre premier serveur prend notre commande et, rebelote, son collègue revient juste après pour prendre notre commande de desserts… Aucune communication. De plus au moment de nous encaisser, une troisième personne se tenant au comptoir, ne nous a ni dit au revoir ni même pas un merci.

  • Avis de Patoune avec une note de 5 sur 5 Patoune
    5 / 5
    Le 24/02/2023 à 14:09

    Lieu agréable, Service rapide.

  • Avis de kellayenosoucy avec une note de 1 sur 5 kellayenosoucy
    1 / 5
    Le 15/02/2023 à 19:39

    Whaouuuu la déception il y a 8 personnes dans le restaurant On est 4 il est bientot 20h30 Le serveur nous refuse car ils sont 2 serveurs uniquement. Je suis très déçue car nous étions allés à celui d aubagne, où nous avions été reçus très agréable . Le gérant est très sympathique. Mais alors celui de semnoz c'est la cata et encore qd je dis 8 clients à table c'est vraiment le bout du monde ! 2 d entre eux avaient terminé au moment où nous sommes partis. Nous n y retournerons pas ....

  • Avis de Bruno avec une note de 3 sur 5 Bruno
    3 / 5
    Le 09/02/2023 à 10:32

    On sait ce qu'on vient manger la dessus pas de soucis, simple efficace, par contre nous avons déjà été refusé a 20h30 car il ne servait plus...alors que sur le site c'est indiqué 21h.... dommage

  • Avis de David avec une note de 3 sur 5 David
    3 / 5
    Le 08/02/2023 à 13:30

    Manque de personnel et sercice beaucoup trop long. Pas eu le temps de prendre le dessert. Dommage

  • Avis de Douly avec une note de 3 sur 5 Douly
    3 / 5
    Le 03/02/2023 à 22:16

    Déçu, je m'attendais à mieux ! Les légumes sont à volonté mais il n'y a que des frites et il faut pas être pressé si vous demandez du rab! Sinon, la cuisson des steaks était vraiment correct ! La sauce est spéciale mais bonne... Ce qui reste chers ce sont les boissons et les desserts. 7 € pour un café gourmand

  • Avis de Aurélie avec une note de 1 sur 5 Aurélie
    1 / 5
    Le 28/01/2023 à 20:28

    Venir à 3 personnes à 20h39 un samedi soir et s'entendre dire que l'on ne prend plus de client...c'est bien dommage et nous sommes allés consommer ailleurs !

  • Avis de Steve avec une note de 5 sur 5 Steve
    5 / 5
    Le 06/01/2023 à 17:21

    J'adore ce restaurant. Un choix de plat très restreint, mais c'est le principe. Frites à volonté, et une salade succulente !

  • Avis de Walter avec une note de 3 sur 5 Walter
    3 / 5
    Le 05/01/2023 à 13:18

    Bistrot agréable, pour avoir mangé plusieurs fois,nous avons été un peu déçu lors de notre dernier passage , frites froides ainsi que la sauce . Dommage

  • Avis de Max avec une note de 3 sur 5 Max
    3 / 5
    Le 26/12/2022 à 09:40

    An average french brasserie (Traduit par Google) Une brasserie française moyenne

  • Avis de Elyote avec une note de 4 sur 5 Elyote
    4 / 5
    Le 22/12/2022 à 12:06

    Bien sûr, la carte est plutôt limitée et les portions de viande ou de poisson, pas énormes mais le plat est à 14,50€ avec salade verte et frites à volonté. De plus, j ai trouvé l accueil chaleureux et le personnel plutôt serviable et sympathique.

  • Avis de ODILE avec une note de 5 sur 5 ODILE
    5 / 5
    Le 20/12/2022 à 19:51

    Entrée adaptée handicapés, accueil et salle agréables, personnel aimable et competent- bon choix pour les plats- je recommande la viande !

  • Avis de Brigitte avec une note de 5 sur 5 Brigitte
    5 / 5
    Le 20/12/2022 à 09:51

    Peu d'attente, personnel accueillant, bon rapport qualité prix

  • Avis de Cedric avec une note de 5 sur 5 Cedric
    5 / 5
    Le 19/12/2022 à 17:10

    Trés bon moment, repas et cadre agréable. Je mets 5 étoiles non pas parceque c'est un restaurant 3 étoiles mais parce que j'y ai trouvé le repas et l'accueil de Bistrot auquel je m'attendais. Donc la promesse est tenue. J'y retournerai avec plaisir.

  • Avis de Juste avec une note de 2 sur 5 Juste
    2 / 5
    Le 16/12/2022 à 16:23

    Déçu de nos derniers passages dommage. La table à côté qui se fait changer l'assiette piur problème.

  • Avis de Jean avec une note de 3 sur 5 Jean
    3 / 5
    Le 11/12/2022 à 12:44

    25' d'attente apres la prise de commande. Un chouille long. Demande de rab (a volonté) tres long... On aneu le tps de finir le plat 😕 Le pain n'arrive pas et la serveuse fait des a/r les mains vides... Les aliments sont de qualité néanmoins

  • Avis de Rizaldo avec une note de 1 sur 5 Rizaldo
    1 / 5
    Le 02/12/2022 à 11:55

    Viande froide Viande caoutchouteuse Aucune saveur Sauce indigeste Frite mal cuite

  • Avis de Philippe avec une note de 2 sur 5 Philippe
    2 / 5
    Le 17/11/2022 à 16:33

    Bistrot régent première et dernière pour moi , un accueil limite il fait chaud et Soleil pour un mois d'octobre ,on nous refuse la terrasse. Les prix élevés pour le plat servi . Et 4€50 pour un coca et je parlerai pas du reste il y à bien mieux et moins cher dans le coin.

  • Avis de Martine avec une note de 2 sur 5 Martine
    2 / 5
    Le 17/11/2022 à 07:30

    Accompagnement salade et frites et si vous ne voulez pas de frites, rien à proposer ???pas cool pour un restaurant

  • Avis de Clément avec une note de 4 sur 5 Clément
    4 / 5
    Le 13/11/2022 à 20:56

    Désastreux mais la sauce est bonne! Très bonne musique!

  • Avis de Jimmy avec une note de 5 sur 5 Jimmy
    5 / 5
    Le 04/11/2022 à 21:21

    👍👍

  • Avis de Thierry avec une note de 5 sur 5 Thierry
    5 / 5
    Le 04/11/2022 à 19:59

    Nous venons régulièrement le soir Nous avons toujours été super bien reçu, le personnel est vraiment agréable et souriant Les plats ont un bon rapport qualité prix Nous reviendrons encore tant qu il y aura du uby 😅😅

  • Avis de Nadine avec une note de 5 sur 5 Nadine
    5 / 5
    Le 02/11/2022 à 19:19

    Restaurant à très bon rapport qualité-prix ! Viande et poisson excellents, mes enfants et moi nous sommes régalés, tout était parfait. En plus, l'équipe est jeune et sympathique. A recommander sans hésiter !

  • Avis de Création avec une note de 5 sur 5 Création
    5 / 5
    Le 02/11/2022 à 19:09

    Petit repas en famille super agréable personnel super sympa et repas au top. J’ai un petit regret le manque de choix de dessert pour le menu enfant qui reste que la glace.

  • Avis de J.M. avec une note de 3 sur 5 J.M.
    3 / 5
    Le 31/10/2022 à 17:31

    On y mange rapidement pour un prix raisonnable. Après la cuisine reste classique et les menus ne changent pas beaucoup voir jamais. Dommage...

  • Avis de David avec une note de 5 sur 5 David
    5 / 5
    Le 30/10/2022 à 11:44

    Restaurant très sympa, une équipe jeune mais très professionnelle. On retrouve la qualité de cette franchise dans les produits et le service.

  • Avis de Jordana avec une note de 5 sur 5 Jordana
    5 / 5
    Le 26/10/2022 à 19:31

    Super lieu très agréable nous venons souvent service rapide de qualité irréprochable la responsable avec l'équipe au top un coup de cœur pour le tartare de bœuf excellent merci

  • Avis de Lucie avec une note de 1 sur 5 Lucie
    1 / 5
    Le 25/10/2022 à 18:01

    Temps d'attente très long pour deux plats. Cuisson des viandes loupée avec un steak divisé par deux vue la taille. Frites froides (nous avons renvoyé un bol en cuisine) le deuxième arrive tiède avec des frites réchauffées et moles quand à la salade presque pas de sauce..... Et c'était un accueil du bout des lèvres. Il y à 3 ans la qualité était bien supérieure. Je ne conseille pas du tout

  • Avis de Mart avec une note de 1 sur 5 Mart
    1 / 5
    Le 24/10/2022 à 21:41

    Concept bidon et pas bon. Allez plutôt a KFC les enfants préféreront. Plus jamais.

  • Avis de Annick avec une note de 1 sur 5 Annick
    1 / 5
    Le 22/10/2022 à 21:05

    Plus jamais !! Serveurs incompétents Service déplorable Supplément de salade que l on a jamais eu ... J avais eu une très bonne expérience du bistrot régent dans l ouest de la france et nous avions envie avec mes amis de renouveler l expérience ... Apparemment l enseigne ne respecte pas les mêmes critères de services et qualité de produits ds tous les établissements... A savoir !!!

  • Avis de stesev avec une note de 1 sur 5 stesev
    1 / 5
    Le 21/10/2022 à 16:50

    Très très décevant, tartare de bœuf non assaisonné, très long d'attente, on a dû se lever pour récupérer nos desserts qui étaient sur le bar et qu'aucuns des serveurs n'est venu nous apporter, franchement je ne recommande pas et n'y retournerais pas....

  • Avis de gilles avec une note de 1 sur 5 gilles
    1 / 5
    Le 13/10/2022 à 18:07

    Un gros bof je ne le recommande pas Même si il y a tête d'un chroniqueur culinaire en photo a l entrée

  • Avis de Colette avec une note de 3 sur 5 Colette
    3 / 5
    Le 11/10/2022 à 12:54

    Moyen

  • Avis de Cédric avec une note de 1 sur 5 Cédric
    1 / 5
    Le 10/10/2022 à 15:07

    Pas de magret depuis des semaines et on nous l'annonce après avoir servi l'apéritif, nous étions venus pour ce plat justement. Manque de personnel flagrant en cuisine, en salle, temps d'attente record pour 2 plats froids, impossible d'avoir des frites en sus, et on nous annonce que pour le dessert ça va être la même catastrophe... À éviter même pour 15€!!!

  • Avis de ANNE avec une note de 1 sur 5 ANNE
    1 / 5
    Le 06/10/2022 à 13:30

    Mauvais service, pas aimable, la nourriture est très moyenne, frites grasses et molles enfin bref… pas cher (quoique….) pas plus ! Surprenant que ce soit recommandé par un grand chef !!!!

  • Avis de Jean-Xavier avec une note de 2 sur 5 Jean-Xavier
    2 / 5
    Le 02/10/2022 à 16:33

    Viande trop cuite. Sauce trop forte. Service lent.

  • Avis de Nathan avec une note de 1 sur 5 Nathan
    1 / 5
    Le 02/10/2022 à 15:26

    J'espère suis désolé mais il y a pas de mots pour dire

  • Avis de Maxime avec une note de 1 sur 5 Maxime
    1 / 5
    Le 01/10/2022 à 11:29

    Acceuil désagréable le serveur au cheveux rose ne dit n y bonjour n y revoir nous n y retourneront pas.

  • Avis de Geneviève avec une note de 1 sur 5 Geneviève
    1 / 5
    Le 27/09/2022 à 11:47

    Une étoile pour le parking ! Une demi heure d'attente alors qu il n'y avait pas spécialement de monde. L'escalope de saumon est un morceau de poisson extrême épais d'un côté et plat de l'autre Avec en supplément des arêtes tellement longues qu'elles traversaient le morceau de part en part, je me demande de quel poisson elles pouvaient venir.a éviter à tous prix, il vaut mieux aller à Mac Do qui pourtant n'est pas le haut de la cuisine ! A ÉVITER

  • Avis de Xavier avec une note de 1 sur 5 Xavier
    1 / 5
    Le 20/09/2022 à 18:40

    Ne prennent plus personne a 20h car un seul serveur. Prendre plus de personnel coute trop cher!!

  • Avis de Eric avec une note de 5 sur 5 Eric
    5 / 5
    Le 31/08/2022 à 11:45

    Personnel accueillant et toujours avec le sourire. Cuisine simple mais efficace.

  • Avis de Marie-Josée avec une note de 4 sur 5 Marie-Josée
    4 / 5
    Le 28/08/2022 à 15:08

    Bon repas🌟 serveur efficace et sympathique🌟

  • Avis de INOX avec une note de 2 sur 5 INOX
    2 / 5
    Le 27/08/2022 à 07:21

    Je mets deux pour l'accueil ils étaient très gentils ! Service à table très long la pauvre elle était toute seule !!! La sauce trop forte !! les glaces des enfants sont arrivés fondues donc liquide les fraises melbas sont arrivés sans chantilly elle ne savait pas qu'il y avait de la chantilly sur les fraises donc nous avions eu un tout petit pot à côté .décevant

  • Avis de Endymion avec une note de 5 sur 5 Endymion
    5 / 5
    Le 23/08/2022 à 13:17

    Un bon rapport qualité prix

  • Avis de Laura avec une note de 4 sur 5 Laura
    4 / 5
    Le 21/08/2022 à 11:01

    J'ai vraiment adoré. Les plats sont bons. Simples. Pas cher. Ça vaut le coup. La jeune serveuse est très professionnelle et agréable. Nous reviendrons. Seuls bémols : les 2 employés hommes que nous avons vus. Un pas réveillé du tout. J'ai cru qu'il allait s'endormir sur nous. L'autre qui met le plat de frite devant la grosse et la salade devant la mince. Désolée jeune homme, mais vous vous êtes trompé ; le hasard fait que la mince déteste la salade. Je met vraiment 4 étoiles par rapport à la serveuse qui remonte clairement le niveau part rapport aux deux autres que l'on a vu

  • Avis de Martial avec une note de 1 sur 5 Martial
    1 / 5
    Le 09/08/2022 à 17:15

    ArrivéeÀ 12h45Non pas voulu me servir Alors qu'il y avait de la place Ils m'ont donné aucune raisonMême pas excusez-nous

  • Avis de Jackie avec une note de 4 sur 5 Jackie
    4 / 5
    Le 06/08/2022 à 00:48

    Tres bon accueil ..de tres bons plats Je recommande leur viandes accompagnées de frites et salades .sans oublié leur sauce charmelcia (vous pouvez acheter leur sauce pot en verre) le gateau au chocolat recette "grand mere" accompagné de Chantilly et d une crème glacée vanille et praliné

  • Avis de Roselyne avec une note de 2 sur 5 Roselyne
    2 / 5
    Le 01/08/2022 à 14:30

    Service très moyen. Temps d'attente très long. De plus le steak servit très cuit au lieu de saignant ( ce qui semble normal si l'on considère la faible épaisseur de la viande. ) Enfin, il est impossible d'avoir de la moutarde en accompagnement. Tout cela fait que je ne remettrai jamais les pieds dans cette endroit.

  • Avis de Raphael avec une note de 5 sur 5 Raphael
    5 / 5
    Le 05/07/2022 à 20:06

    Adore leurs menus et l'équipe super sympa

  • Avis de florian avec une note de 1 sur 5 florian
    1 / 5
    Le 02/07/2022 à 18:27

    Quelle dommage !! Que c est t'il passé avec le bistrot régent ?! La qualité n'est plus aux rdv : - Viande moins bonne qu'avant (bœuf) - Sauce qui n'a plus le même goût - Frites industrielle digne d'un fast foot bas de gamme. De plus les prix ont augmenté. Je ne retournerai plus aux bistro régent déçu. Ps: Le service est agréable

  • Avis de Lam avec une note de 5 sur 5 Lam
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 11:02

    Personnel agréable avec des plats conforme à la carte du restaurant service rapide efficace très facile pour le stationnement, bon rapport qualité prix je recommande

  • Avis de Chloé avec une note de 1 sur 5 Chloé
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:51

    Nul... Tartare de boeuf dont on ne sent pas le goût de la viande, hyper épicé je pense qu'ils se sont endormis sur le tabasco en cuisine.. quand j'en fais part a la dame en caisse aucune réaction de sa part même pas d'excuse sur la qualité.. Un service long pour un plat qui ne nécessite pas de temps de cuisson.. Je déconseille ce restaurant #cauchemarencuisine

  • Avis de Estelle avec une note de 4 sur 5 Estelle
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 20:51

    Top niveau qualité prix

  • Avis de Richard avec une note de 4 sur 5 Richard
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 06:08

    Service très agréable et nourriture de bonne qualité.portions un peu petites.... Un très bon moment.

  • Avis de Nadia avec une note de 5 sur 5 Nadia
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:52

    personnel au top, repas excellent. adresse à découvrir en toute confiance.

  • Avis de Myriam avec une note de 5 sur 5 Myriam
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 14:17

    Personnel très accueillant, très souriant et qui sait plaisanter. Le repas était comme dans les autres Bistro Régent, très bons avec un sunday succulent. J'attends juste de gagner la voiture pour venir la chercher à Seynod, je ferai les quelques 300-350 kms qui nous séparent avec plaisir !! :)

  • Avis de Cyril avec une note de 2 sur 5 Cyril
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 12:33

    Dès le départ quasiment 30 minutes d’attentes pour juste prendre notre commande. Mauvais point d’entrée. Par la suite dans mes souvenirs les frites étaient de meilleures qualités qu’en ce jour. A qualifier au même niveau que des frites servis dans certains Fast food. Sauce bien trop salée qui prend le dessus sur la viande. 1€ de plus qu’à l’ouverture de cette chaîne et malheureusement la qualité n’est plus au rendez vous. Adresse à oublier pour le moment.

  • Avis de Thomas avec une note de 4 sur 5 Thomas
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 15:30

    Service plutôt rapide et nourriture franchement pas mal, ayant pris un menu à 13,90€ le tout pour 21,90 € ( le plat : tartare de saumon avec frites et salade, le dessert : glace sunday coulis fruits rouges, et un café expresso. J'étais déjà venu il me semble, je reviendrai 😁👍

  • Avis de Danielle avec une note de 4 sur 5 Danielle
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:59

    Menu à 13.90 e repas excellent serveurs agreable

  • Avis de Gary avec une note de 2 sur 5 Gary
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:39

    Musique très forte qui force les gens a parler fort , donc très bruyant.. Frites plutôt molle , manque de cuisson .. Tartare de saumon, qui conviendrais plus pour une entrée qu'un plat principal. Tiramisu très en eau , qui ne se tenait pas , très peu sucré . Je n'y retournerai pas et ne conseillerais pas .

  • Avis de Fanny avec une note de 1 sur 5 Fanny
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 09:16

    Un mot , horrible.

  • Avis de rilcy74 avec une note de 2 sur 5 rilcy74
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 05:43

    Verre d apéritif très radin , dessert profiterole catastrophique, chocolat coupé a l eau , vanille horrible

  • Avis de Allan avec une note de 5 sur 5 Allan
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:39

    Super expérience, très bien accueillis. J'aurai adoré rencontrer Philippe Etchebest mais ceci est le seul bémol de ma venue. Je recommande

  • Avis de Christian avec une note de 5 sur 5 Christian
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 10:46

    Bel accueil, beaucoup de sourires . Impression d être le seul client, les produits sont frais et bons . Un moment agréable vous attend , n hésitez pas à franchir la porte. Essayez vite .

  • Avis de Chrystelle avec une note de 4 sur 5 Chrystelle
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:16

    J'adore !!!! Peu de choix mais excellent, l'accueil toujours au top malgré le changement de personnel

  • Avis de Christophe avec une note de 4 sur 5 Christophe
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 05:38

    Dommage qu'il n'y ait pas de canard et qu'on le dise qu'au moment de prendre la commande

  • Avis de sandrine avec une note de 3 sur 5 sandrine
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 18:00

    Personnel sympathique bon rapport qualité prix

  • Avis de Anaislilou avec une note de 2 sur 5 Anaislilou
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:38

    Accueil pas très sympathique, viande pas très bonne de plus une cuisson saignante fut demander la viande était plus que à point, les frites pas très croustillante la spécialité de sauce très forte en goût qui enleve tout le goût de la viande et des autres aliments (chacun ses goûts). Les plats ont été servi rapidement mais l'attente après fut longue personne n'ai venu nous voir ou nous a demander comment le repas c'était passé. Assez décevant en général malgré les critiques positif que nous avons pu lire. Nous ne reviendrons pas.

  • Avis de Gilbert avec une note de 5 sur 5 Gilbert
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:46

    Restaurant certes en dehors de la ville (facilité de parking non payant) mais qui mérite d'être connu, accueil et personnel très sympa (le jeune homme aux cheveux colorés est très à l'écoute et de bonne humeur), la carte est simple, ce qui évite sans doute les congélateurs en cuisine. Les plats sont copieux et délicieux autant pour le poisson que la viande, bref, nous reviendrons avec plaisir. En plus on peut régler en chèques vacances ou en tickets restaurant également...

  • Avis de Christophe avec une note de 5 sur 5 Christophe
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 12:10

    Endroit agréable, personnel accueillant et souriant. C'est bon et copieux. Prix correct.

  • Avis de DURMISHI avec une note de 5 sur 5 DURMISHI
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 16:26

    Tres bien je vous recommande.

  • Avis de annabelle avec une note de 5 sur 5 annabelle
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 14:39

    Je suis venue manger ce midi je me suis régalée est la personne qui c est occuper de nous adorable et très souriant. Je recommande

  • Avis de Olivier avec une note de 4 sur 5 Olivier
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 14:25

    Service accueil sympa qualité viande très bien un peu d attente

  • Avis de MICHAEL avec une note de 2 sur 5 MICHAEL
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 15:22

    La viande sans sauce avait un goût de vinaigre

  • Avis de Francette avec une note de 4 sur 5 Francette
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 18:54

    Lieu très agréable ,accueil au top et repas délicieux. A refaire sans tarder

  • Avis de Nicolas avec une note de 5 sur 5 Nicolas
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 16:09

    Très bon accueil et repas très bon...je recommande sans hésitation 👍

  • Avis de Michel avec une note de 4 sur 5 Michel
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:22

    accueillant,sympa de plus là nourriture copieuse et de bonne qualité

  • Avis de Alain avec une note de 5 sur 5 Alain
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:40

    Bon plat du jour

  • Avis de Sylvain avec une note de 5 sur 5 Sylvain
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:59

    Nous avons passer un très bon moment des serveurs très agréable qui font très bien leur métier un super accueil et la nourriture impeccable un excellent rapport qualité prix je recommande

  • Avis de Patrice avec une note de 4 sur 5 Patrice
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 16:19

    Toujours aussi bon...

  • Avis de vincent avec une note de 1 sur 5 vincent
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:37

    Rapport qualité prix aberrant

  • Avis de Dany avec une note de 5 sur 5 Dany
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:45

    Très bon accueil.

  • Avis de Michel avec une note de 5 sur 5 Michel
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:40

    Super accueil personnel agréables

  • Avis de Tonya avec une note de 4 sur 5 Tonya
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:56

    Bon rapport qualité prix pour le midi. Serveur sympa. Pour le prix , tout y est. Merci

  • Avis de Frederic avec une note de 4 sur 5 Frederic
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:06

    Le tartare une très bonne expérience

  • Avis de Joel avec une note de 4 sur 5 Joel
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:19

    Restaurant très agréable. Conforme chaîne de restaurants. Personnels très professionnels.

  • Avis de Carlos avec une note de 5 sur 5 Carlos
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 12:15

    Jolie cadre on ni mange bien

  • Avis de PERCEVAL avec une note de 1 sur 5 PERCEVAL
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:12

    A fuir !!!! 3/4 d’heure d’attente et ….. Je n’ai rien pu manger une horreur !!! UNE HONTE de servir de tels plats

  • Avis de cedric avec une note de 5 sur 5 cedric
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:45

    Super resto, personnel super agréable, très bon plats, salle calme et agréable. Prix abordable.

  • Avis de Corinne avec une note de 5 sur 5 Corinne
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 03:36

    Accueil très agréable et service impeccable. J'ai apprécié la qualité du poisson. Je recommande.

  • Avis de Elodie avec une note de 5 sur 5 Elodie
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:23

    Très bon accueil. Un service impeccable et les plats sont toujours aussi bon.

  • Avis de RODRIGUEZ avec une note de 5 sur 5 RODRIGUEZ
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:16

    la viande est toujours bonne la sauce également frites à volonté personnel toujours agréable et à l'écoute du client à bientôt

  • Avis de frederic avec une note de 4 sur 5 frederic
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:10

    Très sympa,décor, accueil et cuisine. Prix correct 👍

  • Avis de Melissa avec une note de 5 sur 5 Melissa
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:17

    Top très souriant le service vraimrnt nickel les plats également merci pour l'accueil

  • Avis de Patrick avec une note de 4 sur 5 Patrick
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 14:40

    Resto sympa et très bon accueil

  • Avis de Marilyne avec une note de 5 sur 5 Marilyne
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:13

    Très bon rapport qualité pour un déjeuner rapide !

  • Avis de hautien avec une note de 4 sur 5 hautien
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:02

    Ce n'etait pas notre première tablée dans ce restaurant et le service est toujours au top ! Toujours de bonne humeur et serviable. Jamais déçu du passage ! Bonne continuation

  • Avis de Nicolas avec une note de 5 sur 5 Nicolas
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:32

    Bon restos la serveuses sympa et bien aimable 👍👍

  • Avis de STEPHANE avec une note de 4 sur 5 STEPHANE
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:22

    Viande de bonne qualité, frites excellentes et dessert savoureux.

  • Avis de David avec une note de 5 sur 5 David
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:27

    Je recommande cet endroit, serveuses rapides et professionnelles. Plats copieux et bons.

  • Avis de Jenna avec une note de 5 sur 5 Jenna
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:41

    Très bon simple

  • Avis de Pierre avec une note de 4 sur 5 Pierre
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:10

    Bons plats (rapport qualité/prix) mais dommage que l'accompagnement ne puisse pas être autre chose que des frites.

  • Avis de Marylis avec une note de 5 sur 5 Marylis
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:19

    Endroit bien placé dans Annecy. Personnel souriant et adorable. On a été servis rapidement et vraiment, la qualité des produits est toujours au top. Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez manger un bon magret de canard !

  • Avis de daniel avec une note de 4 sur 5 daniel
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 11:49

    Je suis très satisfait de cet endroit. Le magret cuit rose comme demandé, la salade copieuse et propre. Même le poisson du menu enfants est du saumon et non pas une sorte de pané. Le café gourmand est très gourmand également. Je reviendrai

  • Avis de Stéphanie avec une note de 4 sur 5 Stéphanie
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 13:01

    Service un peu long au début Le morceau de magret était vraiment petit Sinon le reste était très bien

  • Avis de Bruno avec une note de 5 sur 5 Bruno
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 11:32

    Entrecôte très bonne Super sauce

  • Avis de Safe avec une note de 3 sur 5 Safe
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 07:45

    J’aime bien ce restaurant, on mange bien. Par contre je trouve que le service c’est pas trop ça. Ils ont perdu en niveau qualité service. C’était mieux avant. Tu demandes des frites le serveur part avec le petit saladier, quand il revient il amène pour d’autres tables. Nous ils nous zapp,, tu lui redemandes il te dit c’est en train de cuire. Ok d’accord sauf nous avions demandé avant les deux autres tables. Pareil pour le pain.. Si je vais au restaurant c’est pour le service, pour être servis, parce que sinon le reste j’ai à la maison.

  • Avis de Franck avec une note de 5 sur 5 Franck
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 21:24

    PARFAIT ! Je recommande ! Restaurant propre et bien placé avec une terrasse très agréable. Très bon accueil ! Service efficace, rapide et professionnel. Carte simple mais efficace. C'est bon, les cuissons sont parfaites, les frites sont délicieuses, les desserts sont copieux et goûteux ! Attention toutefois à la chaleur des plats servis, le système de bougie chauffe plats n'apparaît pas être des plus efficace. Bon rapport qualité /prix ! Bon rapport quantité /prix!

  • Avis de Robin avec une note de 1 sur 5 Robin
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:26

    Restaurant de pire en pire, depuis 1 ans il se dégrade à vue d'œil. Serveur pas forcément commode avec les clients. Retard sur plusieurs repas Les frites sont cuites dans une huiles réutilisé je suis sur. Je ne conseil plus du tout de venir dans ce restaurant. Malheureusement Etchebest n'est pas la pour voir le piètre état de son restaurant.

  • Avis de Clara avec une note de 1 sur 5 Clara
    1 / 5
    Le 26/04/2021 à 19:38

    Utilisent des œufs pourris (poules en cage 😠)

  • Avis de angot avec une note de 5 sur 5 angot
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 18:57

    Équipe au top !! Et avec cette période très difficile qui oblige à fermer le restaurant l’équipe n’hésite pas à faire le tour des commerçants pour distribuer le reste alimentaire 👍 un grand bravo anti gaspillage 👏 merci à vous tenez le coup et à très bientôt 👍

  • Avis de Sophie avec une note de 4 sur 5 Sophie
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 20:38

    Bien

  • Avis de Sébastien avec une note de 5 sur 5 Sébastien
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 05:45

    Super concept pour cette chaîne. Accueil et repas très bon. On reviendra

  • Avis de lionelconde avec une note de 1 sur 5 lionelconde
    1 / 5
    Le 05/10/2020 à 20:00

    Ils sont éreintés là dedans le cuisinier travaille trop. Je réserve car je suis sur la route, j'arrive à 21h02 et la cuisine ferme à 21h je vous fais pas de schémas, vous avez compris.

  • Avis de alexandre avec une note de 5 sur 5 alexandre
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 11:00

    très bon rapport qualité prix sérieux très bon service merci

  • Avis de Claire avec une note de 5 sur 5 Claire
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 13:48

    Simple (mais pas trop), et bon voire très bone. Cafés gourmands délicieux

  • Avis de Veronique avec une note de 4 sur 5 Veronique
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 20:08

    sympa pour un midi

  • Avis de Patricia avec une note de 4 sur 5 Patricia
    4 / 5
    Le 22/09/2020 à 20:19

    Première visite au bistro régent seynod. Simple, efficace, le service est agréable. Mention spéciale pour le café gourmand. Nous reviendrons

  • Avis de Sylvie avec une note de 1 sur 5 Sylvie
    1 / 5
    Le 08/09/2020 à 13:27

    Déception par rapport a la publicité. Qualité médiocre, cuisson imparfaite,frites industrielles et dessert peu goûteux. Saint Joseph excellent....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Vous faites état dans votre avis de notre publicité. Philippe Etchebest soutient une cuisine simple, généreuse, réalisée à base de produits frais : « bien manger ne revient pas plus cher », ce qui est le cas au Bistro Régent. Visiblement, vous ne semblez pas adhérer à notre concept et nous en sommes désolés. Pour les frites "allumettes" fraîches et faites maison, elles sont largement plébiscitées pour leur gourmandise et leur générosité, nous entendons cependant qu’elles ne vous conviennent pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avis de Pearl avec une note de 4 sur 5 Pearl
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 11:34

    Simple et efficace. La sauce du tartare de saumon est top. Frites peu grasses. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pearl, Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Kelly avec une note de 5 sur 5 Kelly
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 12:06

    Nous y avons manger le 26/08 midi. Au top ! Serveuses super gentille, et tous le repas très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kelly, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Julien avec une note de 5 sur 5 Julien
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 21:20

    Une excellente formule, avec un service impeccable : efficace, souriant et chaleureux.

  • Avis de Johanna avec une note de 4 sur 5 Johanna
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:39

    Venu vendredi soir, bien accueilli, le jeune homme au service est extrêmement gentil. Les cafés gourmands sont copieux pour 6,50€ Le magret de canard était bien cuit et les frites sont juste comme il faut. Un petit bémol sur le vin rouge servi un peu chaud!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanna, Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Et nous sommes navrés si votre vin rouge n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Dimitri avec une note de 5 sur 5 Dimitri
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 21:42

    Au top, service et cuisine de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dimitri, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de IT avec une note de 1 sur 5 IT
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 12:41

    Service nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avis de Isabelle avec une note de 1 sur 5 Isabelle
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 06:12

    Nous sommes allées le 24/07 à 19h45 au Bistrot Regent de Seynod (Annecy/74). Il y avait 3 ou 4 tables occupées. . Les frites étaient froides. Le saumon sec, le magret de canard très cuit (cuisson rose demandée) et froid. Cest la première fois que je porte une réclamation sur un site, mais là franchement ... ce n'est pas digne de la pub faite par de grands cuisiniers à la télé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle de notre restaurant. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre, Service Clients du Bistro Régent

  • Avis de Sturet avec une note de 4 sur 5 Sturet
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 20:00

    Agréable franchise Carte simple Agréable accueil et service Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent

  • Avis de Fanny avec une note de 1 sur 5 Fanny
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 05:29

    Nous y sommes allés hier soir. Mon poisson n'était pas cuit correctement (il était encore cru), je n'ai pas demandé un tartare de saumon pourtant et en plus il était tiède, la même chose pour le magret de canard, il était tiède. La serveuse ne se soucis pas de ses clients, et ne nous a pas proposé de revouloir des frites (c'est à volonté normalement). Je ne parle même pas du dessert qui était dégueulasse, un tiramisu avec des gros grumeaux de crème dedans, c'est bien simple, je ne l'ai pas fini. En plus de ça, la serveuse est arrivée avec de la glace sur les mains et c'est essuyer sur la serviette de la petite. Très très très déçu de ce repas. On a prévenu la serveuse pour le plat qui n'allais pas mais pas un seul geste commercial de fait. Je comprend mieux pourquoi il n'y a pas grand monde qui vienne manger là-bas. Restaurant à ÉVITER!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Tout d’abord, nous vous remercions de votre visite au sein de notre restaurant et de votre avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. En ce qui concerne les plats, la cuisson ne correspondait à vos attentes. Nous l’entendons. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à le signaler. Notre personnel aurait pris plaisir à changer votre plat. Pour les frites, elles sont effectivement à volonté, il vous suffit de le demander. Sachez que nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre, Service Clients du Bistro Régent

  • Avis de Sebastien avec une note de 1 sur 5 Sebastien
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 19:53

    J'ai été ce mercredi 15 juillet, magret de canard tiède, saumon tiède, dessert tiramisu dégueulasse ... On vous demande pas, si tout ce passe bien ! On nous ramène les desserts, la serveuse a de la glace sur la main, elle frotte sa main sur la serviette de ma fille ( normal ) ! Ça fait deux fois, qu'on est déçu, je reviendrais plus du tout !!!

  • Avis de Didier avec une note de 5 sur 5 Didier
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 19:50

    Réserver pour 7 personnes, le service était très bien et la carte simple et efficace . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, et merci pour votre visite. C'est un plaisir de lire votre commentaire... Merci à vous pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'ensemble de l'équipe :) Vous semblez apprécier ce que nous vous proposons et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Encore merci ! À très bientôt, Service Clients du Bistro Régent

  • Avis de marie avec une note de 1 sur 5 marie
    1 / 5
    Le 29/06/2020 à 12:43

    Moyen, vraiment moyen... Tartare de saumon minuscule, viande commandée saignante servie très cuite, frites surgelés... Très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité habituelle du restaurant. Nous sommes désolés que notre tartare de saumon servi selon la recette spéciale du Bistro Régent et que nos frites fraîches, plats largement plébiscités pour leur gourmandise et leur générosité n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous entendons qu'ils ne vous conviennent pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avis de Christophe avec une note de 5 sur 5 Christophe
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 06:47

    Bonne brasserie, très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Kathy avec une note de 5 sur 5 Kathy
    5 / 5
    Le 29/05/2020 à 09:39

    Endroit top ! Petite carte simple mais efficace!!! Équipe vraiment au top au petit soins !!! Je conseil les yeux fermés !!! L’entrecôte un régale !! Et le tartare de saumon wahooo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kathy, C'est un plaisir de lire votre commentaire :) Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent

  • Avis de Flybynight avec une note de 4 sur 5 Flybynight
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 22:11

    Copieux et bon, cuisson de la viande parfaite...personnel sympathique et efficace ! Très belle déco, un petit bémol...1 où 2 accompagnement autre que les frites serait bienvenu car çà manque de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isaleen, Tout d’abord, merci pour votre visite. Effectivement, notre formule à 13,90€ comprenant un plat, de la salade et des frites fraiches à volonté est toujours la même depuis notre création. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle notre clientèle nous est toujours aussi fidèle ! Nous entendons cependant votre remarque. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer c’est pourquoi nous prenons note de chacun de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Myriam avec une note de 4 sur 5 Myriam
    4 / 5
    Le 07/02/2020 à 19:34

    Première expérience sympathique pour un déjeuner rapide, efficace, et un service très sympathique. Entre collègues, en formation, 1h pour déjeuner : plat, dessert, café. La serveuse est très gentille et très attentionné. il y a eu un petit couac sur notre repasse frites qu on attendait, mais la serveuse est à ses débuts, elle s est excusé poliment et la responsable aussi. L erreur à été réparé rapidement. Je reviendrai lors d une formation à Annecy.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison et merci à vous de votre compréhension pour notre serveuse débutante. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent

  • Avis de Emmanuelle avec une note de 2 sur 5 Emmanuelle
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 13:35

    Magret bien cuit ,frite bof ,mais le dessert foutage de gueule. Pour 6.50 ont s attends a mieux super dessus

  • Avis de on avec une note de 4 sur 5 on
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 10:58

    Nous avons été manger mon conjoint et moi un midi en pleine semaine. Joli décor, simple, pas e chichi... Les serveuses et serveur, accueillants, souriants et disponibles. La cuisson de la viande ne correspondait pas à notre demande ( nous voulions à point et avons eu saignant). Je pense que comme nous étions les premiers le grill n'était pas encore suffisamment chaud. Les viandes sont repartis en cuisine et nous avons eu des nouvelles viandes cuitent parfaitement... La sauce est bonne mais elle pique...j'ai du manger 2 pains pour ne plus avoir le goût en bouche avant de manger le dessert. Pour le dessert il manque à mon goût du biscuit dans le tiramisu, du coup on ne mange que de la crème qui devient écoeurante à force. Le café gourmand était bon, un gros choux, une petite verrine de tiramisu, une part de gâteau au chocolat et de la chantilly très bonne. Je reviendrai sans soucis...mais attention à la cuisson des viandes...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacqueline, Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020 ! Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Notre sauce Charmelcia, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous convienne pleinement et c'est pourquoi nous proposons de la servir à part pour ceux qui le demandent. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Yoyo74 avec une note de 1 sur 5 Yoyo74
    1 / 5
    Le 08/01/2020 à 10:21

    Déçu pour cette première fois salade pas très belle frite sous disant maison '' frite élastique '' et du canard sans goût le chef philippe etchebest devrai faire un tour à seynod je n'y retournerai sûrement pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, et merci pour votre visite. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité habituelle du restaurant. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. Notre concept : une formule à 13€90 avec 1 plat au choix, du cœur de rumsteck grillé, de l’escalope de saumon à la plancha ainsi que du filet de magret de canard, accompagné un bol de salade fraîche et des frites allumettes fraîches et faites maison à volonté. Vous semblez ne pas adhérer à notre concept et nous en sommes désolés. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avis de J3y avec une note de 4 sur 5 J3y
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 17:07

    Restaurant propre jolie, service rapide .. Accompagné de frite et de salade à volonté. Peut de choix, manque de personnalité sur les plat ( du déjà vu un peux partout) La sauce n’est pas forcément à mon goût , la cuisson était parfaite et la viande bonne( le principal) .. Choix des dessert plus que satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre visite. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre sauce Charmelcia, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous convienne pleinement et c'est pourquoi nous proposons de la servir à part pour ceux qui le demandent. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de dvdachats avec une note de 4 sur 5 dvdachats
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 18:23

    Très bon mais peu de choix. Tous les plats sont servis avec frites allumettes maison et salade. Prix unique et raisonnable (13€90).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent

  • Avis de Michelle avec une note de 5 sur 5 Michelle
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 07:25

    restaurant au top accueil service qualité et prix a conseiller a tous DANIEL MICHELLE ET ALISON

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michelle, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent.

  • Avis de José avec une note de 5 sur 5 José
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 14:13

    Bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour José, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Alexandre avec une note de 5 sur 5 Alexandre
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 13:14

    Parfait ! bon accueil ! nourriture copieuse et à volonté pour les frites ! l'équipe est souriante ! j'y reviendrai ! très bon rapport qualité prix ! ambiance sympa et personnel agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Sullivan avec une note de 4 sur 5 Sullivan
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 07:15

    Concept sympa et original. Peu de choix mais la nourriture est de bonne qualité. Dommage que le plat soit un peu froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sullivan et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes désolé si le service de votre viande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avis de Mathilde avec une note de 4 sur 5 Mathilde
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 20:55

    Un concept sympa et efficace Une côte de bœuf à partager a 2 avec les frites à volonté et la salade, un bon petit repas, sans chichi Avec un verre de rouge, un peu trop frais à mon goût par contre. Un bon rapport qualité prix Troisième fois que nous allons dîner au bistro Regent et c est toujours bien A refaire encore

  • Avis de Muriel avec une note de 5 sur 5 Muriel
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 14:17

    Acceuil correct service rapide bon ecart entre les tables . Cependant le tartare est déjà préparé mais fade, pas de condiments proposés en plus, une feuille de salade pourrie marron dans le saladier , les frites blanches molles pas cuites, et le thé dans une tasse de dinette .....sous signature d etchebest c est abusé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Muriel, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience. Notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous nous attachons alors à proposer un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. De ce fait, notre carte, elle, est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre tartare de boeuf est préparé dans nos cuisines, et vous est servi selon la recette spéciale du Bistro Régent. Nous entendons qu'il ne vous convienne pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avis de Angélique avec une note de 3 sur 5 Angélique
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 11:24

    1ere visite parfaite Mais deuxième visite plus mitigée : Accueil très froid Service très long Mauvaise organisation quand on est un groupe Sinon la nourriture est bonne Même si le choix est restreint du fait de la présence de la même sauce dans tous les plats et du même accompagnement Pour ma part ce n est pas un endroit dans lequel je vais retourné souvent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Effectivement, notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial tant sur la forme que sur le fond. Notre équipe est formée à vous recevoir de la meilleure manière et nous nous excusons si vous n'avez pas reçu l'accueil souhaitée. Nous en prenons note. Notre carte, elle, est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

  • Avis de Deloison avec une note de 5 sur 5 Deloison
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 17:54

    Repas à trois un dimanche soir. Nous sommes très bien accueillis la commande des apéritifs est prise rapidement et servit rapidement, ce qui fait plaisir. Nous avons pris le tartare de bœuf et de saumon ainsi que le canard rien à redire sur ces trois plats. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu à rajouter de l'assaisonnement dans un tartare. La cuisson du canard était parfaite. Les frites sont très bonnes et à volontés. Première visite mais sûrement pas la dernière !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent

  • Avis de Charlene avec une note de 5 sur 5 Charlene
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 20:47

    Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'émission "patron incognito" sur m6. Il y a eut bcp d'attente... 1h entre la prise de commande et être servi. Nous en avons fait part au personnel. Ils ont prit le temps de nous expliquer la situation... Débordement en cuisine face à une grosse influence. Et nous avons eut également un geste commercial. Donc rien à redire... Bonne ambiance. Accueil chaleureux. Très bonne viande. Je recommande vivement.!!! Le fait d'avoir prit le temps de nous expliquer cette longue attente fut très appréciable et bienveillant de leurs part. Merci et longue vie à votre bistrot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlene, C'est un plaisir de vous lire. Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent tous les efforts de l'équipe :) Revenez quand vous voulez, c'est avec grand plaisir ! Service Client Bistro Régent.

  • Avis de David avec une note de 5 sur 5 David
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 03:34

    Très bon je recommande ! Plats chaud la viande est extraordinaire on croirai presque manger du filet de bœuf ! service rapide impeccable tout le monde m'a accueilli avec le sourire, ça se perd autant de bienveillance, je reviendrais si l'occasion se présente, 3 mots pour eux :" continuez comme ça !"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David Corne, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt lors d'une de vos futures venue au restaurant, Service Client Bistro Régent

  • Avis de Alexandra avec une note de 1 sur 5 Alexandra
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:03

    Dommage que pour un samedi soir à 20h45 on nous refuse à cause que les plaques de cuisson sont arrêtées. Alors que si nous regardons les horaires de fermeture ca ferme à 23h15. Vraiment déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra Berthod, Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire cet avis ; ce que vous décrivez n'est pas représentatif du Bistro Régent. Vous n'êtes visiblement pas passé le bon jour et nous en sommes sincèrement désolés. Cela s'explique certainement par un manque d'affluence en soir de semaine. Nous prenons évidemment note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre à 'équipe afin que l'accueil de nos clients ne soit jamais négligé, quel que soit le contexte. J'espère toutefois vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous faire oublier cette regrettable expérience. Service Client Bistro Régent

  • Avis de Melissa avec une note de 5 sur 5 Melissa
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 11:35

    Servies par kathy, très bon moment, plats excellents, service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melissa Bourguignon, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Lilian avec une note de 5 sur 5 Lilian
    5 / 5
    Le 15/09/2019 à 19:22

    Top! Accueil, rapidité, service (très aimable et souriant), cuisson des viandes, desserts (le café gourmand répond vraiment aux attentes de bon nombre de personnes je pense : fondant chocolat, tiramisu, profiterole, chantilly)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilian Remandet, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Alexandra avec une note de 5 sur 5 Alexandra
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 21:02

    Qu'un seul mot... Parfait ! Plat délicieux, accueil et équipe très sympathiques. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    En plusieurs mots : merci beaucoup Alexandra Niv pour votre visite, mais également pour ces si gentils mots... Votre recommandation est notre plus belle récompense, nous sommes très heureux que vous nous soyez si fidèle ! À très bientôt alors, pour un nouveau moment parfait ;) Service Client Bistro Régent

  • Avis de Dan avec une note de 5 sur 5 Dan
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 15:38

    Nous avons passé un bien agréable moment de pure détente. Accueil chaleureux cuisine goûteuse et le café gourmand extra. A conseiller sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dan bur et merci à vous pour cette très bonne note ! C'est un plaisir de lire votre commentaire :) À très bientôt alors pour un nouveau moment de pure détente autour d'un bon repas généreux, comme à la maison ;) Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Christian avec une note de 5 sur 5 Christian
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 11:16

    Plusieurs fois que je viens, constance dans la qualité de l accueil très sympa... Plats frais et bons. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian Borel et merci à vous pour ces gentils mots. Votre recommandation est notre plus grande récompense :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Alexandre avec une note de 5 sur 5 Alexandre
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 11:58

    Très bon simple efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre Dunoyer et merci à vous pour cette très bonne note ! Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Mattias avec une note de 4 sur 5 Mattias
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 12:12

    A améliorer la cuisson des viandes, quand on demande saignant ce n'est pas cuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mattias Marques et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons votre mécontentement, veuillez alors nous excuser pour ce désagrément ! Sachez que si la cuisson ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez bien évidemment demander un retour en cuisine, notre équipe aurait prit plaisir à trouver une solution. Nous tenons tout de même à vous remercier pour cette excellente note, malgré votre ressenti concernant la cuisson des viandes. Il semble que nous avons encore quelques points à améliorer, nous prenons note ! En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer une bien meilleure expérience autour de la viande :) Service Client Bistro Régent

  • Avis de Jean avec une note de 5 sur 5 Jean
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 19:40

    Venu en famille mardi midi... salle complète, la responsable nous accueille avec un grand sourire et nous prévient qu aujourd’hui exceptionnellement, il y aura un peu d attente, il manque du monde en cuisine et la personne est seule (cuisine et plonge) pour une salle de 100 couverts Nous apprécions qu elle nous informe de cela car elle nous laisse le choix avant de s asseoir. Elle s inquiète pour les enfants, et nous propose de prendre leurs commande directement pour moins d attente pour eux et leur apporte des dessins pour patienter. (Ils les accrochent sur la portee de la cuisine ;-) nous sommes en vacances, nous avons le temps pour les adultes. Nous avons attendu un peu mais on nous a apporté des apéros et un peu de cacahuètes en plus. La serveuse très gentille et prévenante avec un petit accent. La cuisson des magrets était parfaite, les frites, pas assez cuite pour moi mais on a repris un bol quand même car c est à volonté. Le gâteau au chocolat fait maison est un délice . Juste bémol : les chaises enfants ne sont pas très pratiques. Nous reviendrons c est un bon restaurant de quartier car nous habitons à côté. Merci à l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Koupoler et merci à vous pour cet avis très sympathique. C'est un plaisir de vous lire ! Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais également pour avoir souligné le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Nous notons votre remarque concernant les chaises enfants. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment autour d'un bon repas ! À très bientôt lors d'une de vos futures venues ! Service Client Bistro Régent

  • Avis de Simon avec une note de 4 sur 5 Simon
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 09:51

    Très bon et personnel agréable.

  • Avis de Franck avec une note de 5 sur 5 Franck
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 18:18

    PARFAIT! :-) Accueil très sympathique... Restaurant propre et convivial... Service rapide et soigne... Personnel agréable et professionnel... Produits frais et de bonne qualité... Viandes et saumon ont une cuisson parfaite... Frites délicieuses... Sauce divine... Desserts copieux et délicieux... Un très bon rapport qualité/prix ...

    Réponse du propriétaire :
    Voilà un commentaire qui fait TRÈS plaisir à lire :) Nous n'en attendions pas tant ! Alors merci à vous de souligner tous ces points positifs. Revenez quand vous voulez, c'est avec plaisir ! Service Client Bistro Régent

  • Avis de cris avec une note de 5 sur 5 cris
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 11:13

    Au top !! Super accueil, équipe très gentille et souriante. Le magret de canard est parfait, avec un beau sceau de frite et salade :) A découvrir les yeux fermés !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cris boubou ! Merci à vous pour cette très bonne note et ce gentil commentaire :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant, pour déguster un nouveau magret de canard grillé ;) Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Vanessa avec une note de 4 sur 5 Vanessa
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 15:24

    Bonne adresse pour un centre commercial. Locaux sympathique. Carte limitée mais l'essentiel est là. Nous avons pris du poisson et nous n'avons pas été déçu... service ultra rapide. serveuses et serveurs trés sympathiques. On regrette l'emplacement l'espacement entre les tables est serré, on nous placé entre deux tables avec clients alors que le restaurant à l'intérieur était quasi vide ( tout le monde était en terrasse) dommage. Excellent rapport qualité-prix 40 Euros à 2 rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa H et merci pour votre message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple et restreinte, confectionnée avec des produits de qualité, pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment, qui plus est autour d'un bon repas, et c'est le principal pour nous :) Veuillez-nous excuser si vous êtes senti à l'étroit pendant votre repas. N'hésitez pas à demander une autre table lors de votre prochaine visite :) Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent

  • Avis de Marie avec une note de 4 sur 5 Marie
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 07:39

    De retour de vacances, on est passé par hasard pour faire une pause dejeuner avant de reprendre la route. Une pièce de bœuf, la cuisson saignante était très bien. Les frites à volonté, c est une bonne idée. Et le café gourmand, trop bon Le service est agréable, et bienveillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie pour ces cinq étoiles et ce si gentil commentaire :) Très heureux de savoir que l'ensemble de notre concept vous plaise ! Nous notons une mention spéciale pour le café gourmand que vous semblez avoir adoré ;) Au plaisir de vous retrouver une nouvelle fois au retour de vos prochaines vacances ;) Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Didier avec une note de 3 sur 5 Didier
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 14:27

    Bon et simple, point noir, le service, le client peu attendre longtemps entre le plat et le dessert. Ont vous oublie......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier Mottet et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Nous nous attachons à vous servir au mieux, veuillez alors nous excuser si cela n'a pas été le cas. Nous avons encore quelques points à améliorer visiblement ! Nous transmettrons évidemment votre remarque auprès de l'équipe. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer, cette fois-ci, un agréable moment ! Service Client Bistro Régent

  • Avis de Jordan avec une note de 5 sur 5 Jordan
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 22:07

    Une soirée bien sympa, une entrecôte, bonne cuisson, savoureuse. Le café gourmand est bon. Le concept est sympa pour une soirée entre amis la serveuse est très gentille et serviable, et de bons conseils. Nous avons découvert le lillet rosé grâce à elle, très bon comme apéritif. On reviendra, c est sûr

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jordan pour ces cinq étoiles et ce si gentil commentaire. Nous sommes heureux de constater que le concept et le service vous aient plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos mots à notre serveuse :) Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Service Client Bistro Régent.

  • Avis de simon avec une note de 4 sur 5 simon
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 08:20

    peu de choix à la carte mais au moins c'est efficace j'ai mis 4 étoiles car l'équipe commence à se rôder et je pense que le service peut s'améliorer en terme de temps d'attente pour qu'on vienne vous prendre la commande. Il était temps qu'un restaurant où on y mange bien vienne nous faire oublier l'énorme blague de la Casa.

  • Avis de Cédric avec une note de 1 sur 5 Cédric
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 15:53

    gros bémol pour cette chaine de restaurant .....l'oublis des végétariens un seul plat vous sera proposer ( salade verte avec une petite portion de camembert et 2 steak végétal qui au passage vous sont vendus comme des galettes de pomme de terre) et pour la somme de 13,90. Un mauvais café . Bref première et dernière fois pour cette enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Effectivement, le choix est restreint pour les végétariens et nous en sommes désolés. Nous travaillons actuellement sur la carte pour satisfaire le plus grand nombre. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque. En espérant avoir bientôt une occasion de vous faire changer d'avis ! Service Client Bistro Régent

  • Avis de Guigou avec une note de 5 sur 5 Guigou
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 11:52

    Endroit sympa equipe très gentil je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Guigou va pour ces cinq étoiles et ce gentil message. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque à l'équipe :) Votre recommandation est notre plus belle récompense, c'est donc un plaisir de vous lire ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Thibault avec une note de 4 sur 5 Thibault
    4 / 5
    Le 11/07/2019 à 14:31

    Concept sympathique On habite à côté, dimanche soir, rentré de vacances, une pièce de bœuf pour moi, cuisson parfaite. Les frites à volonté, la sauce salade est trop bonne. Le café gourmand est bon, avec les profiteroles... faut aimer le nutella mais les enfants aiment forcément Parfait pour manger sans se poser de question. C est un concept efficace Seul petit bémol : la terrasse manque de décor, de chaleur, ça donne sur le parking géant. la serveuse nous a dit qu il mettre des plantes, des lumières.. mais c est vrai que ça fait pas longtemps qu ils sont ouvert alors on va laisser un peu de temps.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thibault pour cette excellente note et ce message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple et abordable, confectionnée avec des produits de qualité pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Ce fut un plaisir de vous lire :) Au plaisir de vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Chantal avec une note de 5 sur 5 Chantal
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 21:29

    Un restaurant très mais alors très très bien La cuisine est excellente pour un prix plus que raisonnable le personnel est super ,bravo à cette charmante équipe et à son cuisiner ❤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe qui a à coeur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent

  • Avis de robin avec une note de 5 sur 5 robin
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 16:08

    Bonjour. Très bon moment . Endroit parfait . Équipe très sympa. Pour la nourriture (viande et saumon) tout à été parfait. Bonne cuisson et la sauce est très très bonne . A bientôt nous reviendrons +++++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robin, Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent

  • Avis de Marc avec une note de 4 sur 5 Marc
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 11:36

    Première fois au Bistro Regent, on est passé devant pendant nos courses, C est simple et rapide malgré le monde qu il y avait. Frites fraîches à volonté, la sauce qui accompagne est bonne mais un peu trop épicé à mon goût. A prendre à part si on sait pas trop la première fois. Le café gourmand est un vrai café très gourmand. La serveuse est gentille et souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas. Concernant notre fameuse sauce Charmelcia, n'hésitez pas à la demander à part lors de votre prochaine venue ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent

  • Avis de 74axion avec une note de 5 sur 5 74axion
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 19:52

    De passage, j'ai pû goûter le tartare de saumon et je recommande ! Frites fraîches à volonté, et cœur de laitue. Ambiance décontractée, serveuse agréable et professionnelle. Bonne table! À tout bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent

  • Avis de chloe avec une note de 5 sur 5 chloe
    5 / 5
    Le 03/07/2019 à 15:47

    Agréable moment dans ce restaurant, très bon accueille et serveuse souriante. Très bonne viande et surtout les fraises en désert un délice !!! Je recommande vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Merci beaucoup pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! À très bientôt, Laurent du Bistro Régent

  • Avis de Nico avec une note de 2 sur 5 Nico
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 22:43

    Je connais bien cette enseigne que j'adore à Montpellier ou Lyon. Je pensais trouver la même qualité partout. Et bien ce n'est pas le cas à Seynod. Viande pas terrible. Frites molles. Espérant que ce soit les difficultés liées à l'ouverture et que ça s'améliore....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nico et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons servir à nos convives. Nous proposons des plats simples et de qualité, confectionnés avec des produits frais. Sachez cependant que si un plat ne vous convient pas, vous pouvez évidemment demander le retour en cuisine. Nous transmettrons votre remarque auprès de l'équipe ! En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer, cette fois-ci, une bien meilleure expérience. Service Client Bistro Régent

  • Avis de Laura avec une note de 5 sur 5 Laura
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 08:35

    Un bon moment en famille pour une première fois au bistro Regent Le service est agréable, j ai pris du bœuf, il était tendre et on peut reprendre des frites à volonté. C est simple et efficace En dessert, un gâteau au chocolat fait maison qui était très bon. Au moment du dessert,Mon mari a informé la serveuse que les fraises prises en desserts étaient un peu acide, ce qui peut arriver. La serveuse s est excusé, elle nous a proposé un autre dessert au cas où, mais avec la chantilly sur les fraises, il a quand même terminé son dessert. mais c était gentil de sa part. Ma famille était contente, moi aussi Une bonne soirée, à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Laura pour ces cinq étoiles ! Nous notons que vous avez apprécié le service ainsi que votre repas et nous en sommes très heureux ! Satisfaire notre clientèle est notre priorité, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à l'équipe. Nous vous remercions en tout cas d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Si vous êtes contents, alors nous le sommes aussi :) Au plaisir de vous revoir très bientôt au restaurant ! Service Client Bistro Régent.

  • Avis de Philippe avec une note de 1 sur 5 Philippe
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 17:26

    Quelle déception pour un établissement recommandé par un grand chef tel que Philippe Etchebest !! Frites molles et grasses, laitue seront vos seuls accompagnements.... les légumes n’existent pas ! Et si vous ne souhaitez pas de frites vous n’aurez pas de supplément de laitue !!! En aucune façon 🤮 le tartare de bœuf sans saveur et le filet de saumon baigné dans une sauce insipide ! Nous ne vous recommandons pas cet établissement même si la décoration est sympa et avenante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons servir à nos convives. Nous proposons des plats simples et de qualité, confectionnés avec des produits frais, comme à la maison. Le fait de proposer comme seul accompagnement des frites maisons et de la laitue est un choix, c'est justement notre concept ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas... Cependant, même si vous ne souhaitez pas les frites, il en va de soit que vous pouvez tout de même demander de la laitue ! Veuillez nous excuser pour cela, nous transmettrons votre remarque à l'équipe. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer, cette fois-ci, une bien meilleure expérience. Service Client Bistro Régent

  • Avis de Jessica avec une note de 5 sur 5 Jessica
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 10:56

    Accueil et service top. Plats bons et sauce originales. Accompagnement servis sans chichi dans saladiers. Desserts variés avec pas mal de choix et très bons. Possibilité d'avoir champagne offert. On y retournera et je recommande les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jessica pour ces cinq étoiles et ce message qui nous fait chaud au coeur ! Cela fait toujours plaisir de recevoir des avis comme le votre. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos différentes expériences parmi nous. On vous attend avec plaisir pour un prochain repas :) Service Client Bistro Régent.

Adresse :


Galerie Val Semnoz


74600 Seynod


bistro-regent.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00 18:45–21:00
Mardi 11:45–14:00 18:45–21:00
Mercredi 11:45–14:00 18:45–21:00
Jeudi 11:45–14:00 18:45–21:00
Vendredi 11:45–14:00 18:45–21:30
Samedi 11:45–14:00 18:45–21:30
Dimanche 11:45–14:30 18:45–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les derniers articles :

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Les Papilles

    (414 Avis)

    Expérience négatif pour moi cuisine pas top , les plats pourtant simples mais mal réaliser je ne recommande pas du tout...

  • Latest Listing

    La Buvette de l'AmiMôle

    (27 Avis)

    Nous ne nous sommes pas réellement arrêtés pour manger ou boire à l’Ami Mole, mais ils étaient là quand nous en avions besoin. Nous avions prévu d’aller jusqu’à Grand Mole, mais les conditions de la saison signifiaient qu’il y avait trop de neige et que nous ne pouvions pas remonter complètement. Nous avons décidé de nous arrêter à un jet de pierre de l’Ami Mole pour faire un pique-nique que nous avions préparé et emporté avec nous. Malheureusement, nous avions complètement oublié la coutellerie et avons dû demander au personnel de l’Ami Mole une fourchette qu’ils ont très volontiers fournie gratuitement. Un super personnel! ...

  • Latest Listing

    MY KEBAB

    (71 Avis)

    c'était sympa ...

  • Latest Listing

    Hotel du Lac Restaurant

    (7 Avis)

    Not your typical "Savoyard Specialty" restaurant. Dishes full of quality seasonal produce that create powerful plates and trigger emotion with every bite. Worthy of a Michelin star. Hats off to truly talented chef's 👏👏👏 (Traduit par Google) Ce n'est pas votre restaurant typique de "spécialité savoyarde". Des plats pleins de produits de saison de qualité qui créent des assiettes puissantes et déclenchent l'émotion à chaque bouchée. Digne d'une étoile Michelin. Chapeau aux chefs vraiment talentueux 👏👏👏...

  • Latest Listing

    Le Mandarin

    (50 Avis)

    Réouverture bientôt. Mettre dans votre carnet d'adresses....

  • Latest Listing

    Crêperie LA KEVRENN

    (184 Avis)

    Delicious crepes, great for vegetarians too. In winters, the place can be a bit cold to be comfortable. (Traduit par Google) De délicieuses crêpes, idéales pour les végétariens aussi. En hiver, l'endroit peut être un peu froid pour être à l'aise....

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE