Sushi Mont Blanc - Restaurant - Traiteur - Take Away - Livraison Domicile - Livraison en Relais SMB

📌 Avenue de la Libération, 74300 Cluses

3.6 / 5

💬 239 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Sushi Mont Blanc - Restaurant - Traiteur - Take Away - Livraison Domicile - Livraison en Relais SMB à Cluses

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Mont Blanc - Restaurant - Traiteur - Take Away - Livraison Domicile - Livraison en Relais SMB qui se trouve à Cluses. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Cluses en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Cluses (250 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Mont Blanc - Restaurant - Traiteur - Take Away - Livraison Domicile - Livraison en Relais SMB à Cluses

Avis de Aurélie.i avec une note de 1 sur 5Aurélie.i

Le 27/01/2024 à 12:53

1 / 5

Commandes toujours en retard ! Pas forcément d'appels pour prévenir du retard. Aucun dédommagement ! Je ne commanderai plus Et concernant le poke saumon mangues, je cherche encore la mangue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.A avec une note de 3 sur 5Stephanie.A

Le 18/11/2023 à 23:41

3 / 5

Je rejoins le camp des personnes mécontente malheureusement.. Plus de 2h30 de retard, comment vous dire... Je n'ai plus les mots, ma patiente a été mise a rude épreuve on peut le dire! Merci aux autres clients présents pour la bonne humeur 👋😉 (Et oui malgré l'attente j'ai eu une compensation : preuve à l'appui)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.a avec une note de 3 sur 5Loïc.a

Le 18/11/2023 à 20:31

3 / 5

Cuisine 5 étoiles, pour la caissière une ambiance chaleureuse voir incendiaire, elle doit regretter l'interdiction du napalm ?!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie7438. avec une note de 2 sur 5Marie7438.

Le 23/09/2023 à 16:57

2 / 5

Le service très bien mais les sushis vraiment pas top du tout et la taille petit! Je viens de Grenoble où il y a ayako et les sushis sont généreux et goutus. Ici les sushis sont fades et petits...peut être a lire les avis vous recentrez sur les sushis de base ( car votre carte fait peur) pour améliorer la qualité et le goût...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 2 sur 5Eric.

Le 09/09/2023 à 18:56

2 / 5

Très 'oin de nos espérances

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.a avec une note de 2 sur 5Julie.a

Le 11/08/2023 à 20:10

2 / 5

Qualité et quantitées aléatoires selon les jours. C soir, un Chirashi assez cher à 17 euros pour un bol seulement à moitié rempli, le riz fade et les Sashimi saumon qui sentent très fort... En Juin le riz était bien parfumé et la portion était copieuse. Franchement déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soyler.e avec une note de 4 sur 5Soyler.e

Le 09/08/2023 à 21:56

4 / 5

Commander en livraison, délai un peu long suite livreur. Le plat était top👍un des meilleurs sushis. Commander a SAINT JEOIRE .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rûû.N avec une note de 1 sur 5Rûû.N

Le 28/07/2023 à 06:29

1 / 5

Sans un petit coup de main amical se petit restaurant n'existerait peut-être plus aujourd'hui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile. avec une note de 4 sur 5Odile.

Le 21/06/2023 à 14:43

4 / 5

Variété de sushis et originalité. Un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ploup.h avec une note de 1 sur 5Ploup.h

Le 26/05/2023 à 21:02

1 / 5

Tout d'abord je tiens à dire que je prends des sushis depuis l'ouverture... A emporter, au restaurant, en point relais... Et je suis, j'étais fan... Tout d'abord, l'augmentation des prix, le menu kita qui un temps était à 42€, aujourd'hui 51€, ça fait qd même 22% d'augmentation. Mais bon je ne sais pas de qd date le prix de 42€ donc je laisse le bénéfice du doute. Ensuite les sushis sont clairement plus petits... À mettre en perspective avec le prix... L'accueil, commande par téléphone nickel, j'arrive et là un grand moment de solitude, on me regarde (les personnes de la cuisine) et personne ne me sert... J'insiste finalement quelqu'un arrive. Ensuite plus grave, je suis étonné de voir que ma commande qui est prête à l'heure (bon point), est sur une table derrière la caisse à température ambiante.. c'est qd même moyen pour du poisson cru surtout que je ne sais pas combien de temps elle est restée là... (J'ai commandé le midi pour le soir, donc ils l'ont peut-être préparé en début de service du soir...) Bref, je suis vraiment déçu... La dernière fois j'avais déjà ce sentiment mais je me suis dit que c'était une exception et abstenu de mettre un avis mais là ça se confirme. Je n'y retournerai plus. Le rapport qualité prix n'est plus là. Christophe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour pour information nous sommes ouvert depuis 13 ans 7/7 les prix que vous indiquez date de l ouverture. Les sushis ont toujours le même calibrage même si le fait de rouler à la main peut faire varier la taille mais pas au point de penser que nous les faisons plus petit. Les commandes sont préparées à l instant c'est pour cela que vous la trouvez prête à votre arrivée. Les personnes en cuisine ne font pas de caisse c est pour cela que vous avez surement du attendre son arrivée. Nous vous rappelons aussi que les sushis se mangent tiède à température ambiante. Si vous préférez des sushis préparé 24H avant présenté dans d immense frigos il y en à plein les supermarchés et les prix sont souvent plus élevé que nous sans parler de la qualité. En espérant avoir répondu à vos remarques et vous retrouver chez nous un de ces quatre avec plus d enthousiasme. Cordialement SMB.

Avis de Who.i avec une note de 5 sur 5Who.i

Le 23/05/2023 à 13:21

5 / 5

Très bonne expérience pour ce restaurant. Les plats sont délicieux, l'ambiance et le calme est très appréciable. Je reviendrai à coup sûr ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos remarques qui nous vont droit au coeur. SMB

Avis de Mylene.y avec une note de 4 sur 5Mylene.y

Le 04/05/2023 à 19:59

4 / 5

Bon sushi et accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre Note. SMB

Avis de Test.e avec une note de 1 sur 5Test.e

Le 14/04/2023 à 08:12

1 / 5

Vraiment pas terrible en terme de goût, on ne retentera pas. Goût terreux dans maki Carapace de crevette (j'espère que c'est ça !) retrouvé dans un sushi sans crevettes Sushis beaucoup trop sucré. Nems pas assez cuit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Test Test merci de nous envoyer une photo de la carapace mais je pense qu il s'agit plus d'une tortue.

Avis de Julie.h avec une note de 1 sur 5Julie.h

Le 08/04/2023 à 20:03

1 / 5

Commande passée: le plateau ne correspond pas. J'en fais part à la serveuse qui ne dit rien, pas d'excuses. 66 euros pour des sushis fades et ne correspondant pas à la commande. J'avais commandé du thon épicé et je me retrouve avec du saumon d elevage bien gras.😝 Une serveuse à la limite du désagréable (...). On a vraiment regretté le fast food di coin alors que nous détestons la malbouffe. Etablissement décevant pour les amateurs de bons sushis. 🤐🤢

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ce n est tout simplement pas possible, les clients passent leur commande en avance et nous préparons le plateau, nous ne proposons pas d autres plateau que celui commandé.

Avis de Jennifer.r avec une note de 1 sur 5Jennifer.r

Le 28/03/2023 à 17:20

1 / 5

Une des serveuses mal éduqué, mal élever, ce pointes chez des gens comme sa, les agresses chez eux, espionne, et elle remets la fautes c'est les autres, et ce permet d'allée porter plainte ! Je n'est jamais commander la bah je la connais même pas ! Faut fuire au plus vite !! Faite part à vos entourage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nos serveuses sont éduquées et bien élevées, commandez et vous verrez.

Avis de Ségolène.a avec une note de 5 sur 5Ségolène.a

Le 27/03/2023 à 11:51

5 / 5

Bon accueil,et bon produit a manger,par contre peut être un petit peu cher,mais je le recommande pour les amateurs de sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire nous n'avons jamais baissé dans la qualité de nos produits depuis 13 ans malgré toutes les inflations qu'on nous afflige et nous vous proposerons toujours la meilleure qualité c'est pour cela que des fois nous avons un peu d'attente...

Avis de VICKY. avec une note de 1 sur 5VICKY.

Le 06/02/2023 à 07:10

1 / 5

Une commande a 20 euros pour 14 sushi tout petit, fade, avec la plus pars plus de riz qu’autre chose. J’ai commander pour 20h on m’appelle pour me dire qu’il y’a une heure d’attente et effectivement on m’a livré a 21h. Surtout que le prix de la livraisons de 7€90 n’a absolument pas été remboursé ou diminué. La personne avait pourtant l’air très agréable mais pour le coup 30€ pour ça… j’ai eu mal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour si nous avons plus d'une heure de retard comme indiqué sur le site ( 1 H de battement Max ) nous faisons un geste commercial contactez nous par mail pour cela contact@sushimontblanc.com Cordialement

Avis de Jé.a avec une note de 2 sur 5Jé.a

Le 05/02/2023 à 20:52

2 / 5

Sushis pas mauvais mais ça ne casse pas des barres pour le prix … accueil laissant à désirer …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, l'accueil est important pour nous si vous avez rencontré quoi que ce soit avec notre staff merci de nous faire un mail contact@sushimontblanc.com Cordialement

Avis de Cédric.Laura. avec une note de 5 sur 5Cédric.Laura.

Le 29/12/2022 à 00:27

5 / 5

Nous avons choisi d avoir des sushis pour Noël. Environ 300 pcs qui sont arrivé à bon port et en pleine forme pour être déguster. Nous nous sommes régalé et les plateaux étaient à la hauteur de nos espérances une réussite. Toute la famille à apprécié. Le personnel nous a très bien reçu et avons apprécié le présent offert dans notre commande. Nous reviendrons avec plaisir. Un Grand Merci !!! C & L

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre commentaire de toute l'équipe de SushiMontBlanc.

Avis de Carina.e avec une note de 1 sur 5Carina.e

Le 21/12/2022 à 20:44

1 / 5

Je leur aurais donné zéro étoile si possible. Mon copain et moi sommes nouveaux en France et notre français n'est pas parfait. La dame au comptoir m'a ridiculisé et montrait très clairement qu'elle était ennuyée contre nous. Nous sommes entrés avec le sourire et sommes repartis assez mal.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire un mail si vous avez eu un soucis avec le personnel du restaurant ce jour peut être que la personne ne parlait pas Anglais mais en aucun cas notre staff montre de la colère ou ridiculise nos clients. contact@sushimontblanc.com

Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a

Le 11/11/2022 à 21:58

4 / 5

Petite soirée sympa en famille. Bons sushis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et commentaire de toute l'équipe de SushiMontBlanc.

Avis de Stéphanie.u avec une note de 4 sur 5Stéphanie.u

Le 31/10/2022 à 09:11

4 / 5

Un peu cher...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note de toute l'équipe de SushiMontBlanc.

Avis de Paul.U avec une note de 1 sur 5Paul.U

Le 19/10/2022 à 11:52

1 / 5

Vous commandez pour un horaire précis parce que vous mangez au bureau et que vous n avez pas beaucoup de temps mais quand vous arrivez rien n est prêt !! Alors qu il n y a aucune commande au tableau et par dessus tout un personnel fort désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire de toute l'équipe de SushiMontBlanc, nous faisons le maximum pour être dans les temps.

Avis de John.e avec une note de 5 sur 5John.e

Le 19/10/2022 à 00:23

5 / 5

Il y a quelques semaines, moi et un groupe d'amis avons visité Cluses et nous avons eu la chance de tomber sur Sushi Mont Blanc. L'ambiance, l'environnement et surtout la nourriture étaient exceptionnels. Le personnel était tout sourire et répondait rapidement à toutes nos demandes. Ce qui a fait la plus grande impression, ce sont les rouleaux de sashimi et de maki végétariens que nous avons tous mangés. C'était très savoureux et nous avons apprécié un repas copieux. Heureux de recommander l'endroit et la nourriture à tous ceux qui se trouvent à proximité de Cluses et qui souhaitent manger un morceau :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et commentaire de toute l'équipe de SushiMontBlanc.

Avis de christopher.u avec une note de 5 sur 5christopher.u

Le 30/09/2022 à 16:06

5 / 5

Sushi made in la yaute 😍 Merci pour votre accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et commentaire de toute l'équipe de SushiMontBlanc.

Avis de Labeyrie.a avec une note de 1 sur 5Labeyrie.a

Le 04/09/2022 à 20:57

1 / 5

Commande pour 21,70€... Les sushis sont ultras petits, mal fait.. l'un d'entre eux ne contient quasi même pas de riz (voir photo)... Très déçue pour le prix. Quant au goût.. les sushis saumon fromage frais sont fades.. dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour depuis 13 ans nous faisons uniquement de la qualité si votre commande à 21,70€ soit le prix d'un signature chez Mac Do vous à semblé fade nous sommes prêt à vous refaire la commande pour vous prouver le contraire merci de nous faire un mail contact@sushimontblanc.com

Avis de Bibisom.a avec une note de 4 sur 5Bibisom.a

Le 01/08/2022 à 10:22

4 / 5

Belle assortiment de makis,sushis, rolls et de nems dans l'ensemble convenables mais cela reste dommage que le personnel présent ne sois pas un poil plus accueillant et chaleureuse que l'or de mon dernier passage mais cela restera tous de même un bon repas pas forcément représentatif du a son prix qui dans la région reste correct contrairement a certain et qui non pas forcément la même qualité. Je recommande tous de même si l'envie de sushis maki et j'en passe vous démange🤤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire.

Avis de Guide.u avec une note de 5 sur 5Guide.u

Le 30/07/2022 à 11:18

5 / 5

Hello hello très jolie restaurant à Cluses de Sushi et autres plats à base de poissons un accueil chaleureux un cadre unique propreté irréprochable employés à l'écoute et serviable . Livraison en point relais tels que Super U intermarche autre livraison à domicile aussi dans toute la Haute-Savoie 😉 je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre recommandation pour notre restaurant.

Avis de Chapuis.a avec une note de 4 sur 5Chapuis.a

Le 19/07/2022 à 15:58

4 / 5

Entre tradition et innovations, petit lieu fort sympathique et équipe tres serviable. A recommander !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre commentaire.

Avis de D. avec une note de 5 sur 5D.

Le 29/06/2022 à 08:13

5 / 5

Les meilleurs de la vallée, employé sympa et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note et votre commentaire.

Avis de Lucas.o avec une note de 5 sur 5Lucas.o

Le 18/06/2022 à 02:02

5 / 5

Délicieux, l’attente en vaut la peine.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre note.

Avis de Antoine.i avec une note de 5 sur 5Antoine.i

Le 11/06/2022 à 20:42

5 / 5

Très bon sushi, la terrasse est agréable et les serveuses très souriante !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour nos serveuses, votre note et commentaire.

Avis de Justine.o avec une note de 5 sur 5Justine.o

Le 29/05/2022 à 13:52

5 / 5

Très bon accueil, très bon sushis et original! 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'originalité de nos trés bon sushis. Au Plaisir

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 28/05/2022 à 20:12

5 / 5

Je viens de commander chez eux, la facture est assez élevée mais je dois avouer m’être lâché sur la commande. Commandé sur leur site à 17h un samedi pour une livraison à 20h. Le shop m’a appelé pour me demander si cela ne me dérangerait pas d’être livré plus tôt. Donc la livraison arrive à 19h30, et nous nous sommes vraiment régalés !!! Produits frais, de qualités et très bon. C’était ma première commande et je recommanderais les yeux fermés à l’avenir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis.

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e

Le 19/05/2022 à 12:28

1 / 5

Pas de possibilité de créer son poke, dommage, on me propose autres choses je demande de rajouter des endamames la demande avait l’aire compliqué à gérer. Je suis allée chercher mon repas 16.70 pour une petite assiette pas fraîche avec rien dedans et pas assaisonné ! Je ne reviendrai plus ni pour le plat ni pour la gentillesse des gérantes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous avons réalisé ce que vous nous avez demandé, nos recettes sont à respecter, nous ne proposons pas la configuration de son poke, notre carte est déja bien fournie si tous les clients inventent au fur et à mesure leur recette et nous font changer rajouter des ingrédients ça ne fonctionne pas. Merci de respecter notre équipe et nos cuisines.

Avis de Eric.N avec une note de 5 sur 5Eric.N

Le 13/05/2022 à 15:03

5 / 5

Excellents sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup pour notre équipe.

Avis de Estelle.l avec une note de 1 sur 5Estelle.l

Le 17/03/2022 à 08:55

1 / 5

Encore une fois déçu de ce restaurant qui avait pourtant une belle réputation à Cluses et où nous aimions manger. Hier je passe commande en ligne et choisi le créneau horaire de 20h40. Nous arrivons à l’heure, l’hôtesse d’accueil nous indique que la commande a du retard (comme toute les dernières fois où nous y sommes allé). L’attente a duré 40 minutes!!!! Aucun geste commercial n’a été fait sur une commande tout de meme a 70€ avec un retard de 40 minutes pendant lequel nous avons attendus devant le restaurant. Le service est devenu médiocre pour un restaurant qui avait pourtant plus rien à prouver… Les seules excuses que nous avons eu étaient accompagnés de justification en lien avec le manque de personnels pour assurer autant de commande. Cependant nous n’y sommes pour rien, c’est à vous de gérer le nombres de commandes que vous pouvez servir par jour…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous nous adaptons à la conjoncture au contexte et aux souhaits de nos clients pour fluidifier les commandes. Merci de nous contacter par mail contact@sushimontblanc.com si il manque quelque chose dans votre commande. Cordialement.

Avis de Mathilde.a avec une note de 2 sur 5Mathilde.a

Le 02/03/2022 à 21:01

2 / 5

Une heure de retard en livraison.. pas mieux si on commande à emporter.. heureusement que le livreur, avec son sourire, nous laisse sur une bonne note..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il est indiqué clairement sur le site que nous pouvons avoir au max 1h de retard sur l heure choisie ( battement horaire ) tout étant très loin en Haute Savoie, si nous dépassons l'horaire bien entendu nous faisons un geste commercial.

Avis de Margot.I avec une note de 4 sur 5Margot.I

Le 21/02/2022 à 14:47

4 / 5

Ma 1ere expérience à commencé avec une grosse déception : ayant commandé le dimanche pour le lundi mes sushis (pour le jour de la St Valentin j'ai essayé d anticiper) je n'ai malheureusement jamais eu ma commande... avec surprise dans la semaine j'ai eu dans ma boîte aux lettres le chèque de remboursement et un bon cadeau que j'ai utilisé le soir même. Ce geste professionnel se fait rare de nos jours ! Merci ! Et les sushis sont très bons !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients, et faisons toujours un geste commercial si nous n'avons pas honoré la commande comme il ce doit. Cordialement

Avis de Émilie. avec une note de 1 sur 5Émilie.

Le 18/02/2022 à 20:44

1 / 5

J ai pris une salade de concombre elle éteint sans sel ... et des Maki ils étaient chaud ...trop déçu pour le prix . C est pas la première fois que je commande mais cette fois c est très décevant .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour les maki tiède c'est normal c'est ainsi quand vous mangez rapidement vos makis, les sushi ne se mangent pas froid, nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients, et faisons toujours un geste commercial si nous n'avons pas honoré la commande comme il ce doit. Cordialement

Avis de Emilie.o avec une note de 2 sur 5Emilie.o

Le 17/02/2022 à 20:30

2 / 5

Service médiocre, pas de sauce dans la commande , une attente de 15 minutes dehors à attendre des nouilles réchauffer. Décevant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, apparemment vous aviez que du chaud dans votre commande pas de sushi donc quelles sauces, merci de nous faire un mail avec votre no pour vous recontacter contact@sushimontblanc.com

Avis de Postel.n avec une note de 1 sur 5Postel.n

Le 14/02/2022 à 21:07

1 / 5

Inadmissible ! Commande passée à 18h45 pour une livraison prévue à 20h. 21h le restaurant me dit que ma commande n'est toujours pas préparée et n'a pas d'heure de livraison à me communiquer. Je ne commanderai plus jamais ici, zero confiance !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour pour toute demande liée à une livraison en retard merci de faire un mail à contact@sushimontblanc.com Cordialement

Avis de Raphaël.o avec une note de 5 sur 5Raphaël.o

Le 20/12/2021 à 21:37

5 / 5

Très bon sushi, et une grande variété

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI DE TOUTE L'EQUIPE

Avis de antony.u avec une note de 5 sur 5antony.u

Le 14/12/2021 à 02:47

5 / 5

Très bonne accueil et bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE

Avis de Laperche.a avec une note de 3 sur 5Laperche.a

Le 12/12/2021 à 20:04

3 / 5

Le poisson est bon mais le riz est beaucoup trop compact et donc le ratio riz poisson est mauvais ce qui rend les nigiri assez mauvais. Les mochis étaient secs et ont perdu toute leur texture. Ma femme japonaise à tout de même apprécié les sashimi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en général le riz n'est pas compact, chaque grain est visible, nous prenons note de votre commentaire. Cordialement

Avis de Pascal.a avec une note de 4 sur 5Pascal.a

Le 04/12/2021 à 17:53

4 / 5

Accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE !!!

Avis de Alan. avec une note de 5 sur 5Alan.

Le 22/11/2021 à 19:41

5 / 5

Sushi très bon 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE !!!

Avis de Niaruna.e avec une note de 5 sur 5Niaruna.e

Le 03/11/2021 à 20:56

5 / 5

Nous prenons en livraison en point relais depuis plusieurs années et c'est super. Les maki, california et plats chaud sont tops! Prochaine commande lancée pour vendredi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE AU PLAISIR.

Avis de Mathilde.e avec une note de 5 sur 5Mathilde.e

Le 30/10/2021 à 10:58

5 / 5

Pour moi c'est le top du top. Entre le fait qu'on puisse commander en ligne, se faire livrer dans pleins de point relais différents dans toute la vallée et qu'en plus les sushi sont délicieux.. que demander de plus ! J'ai bien dû commander une vingtaine de fois en 2 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis ! Grâce à Sushi Mont Blanc j'ai enfin eu l'occasion de manger des sushi ou je veux quand je veux sans habiter une grande ville ! Merci :-)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur notre équipe se donne effectivement depuis plus de 10 ans pour vous servir en alliant la qualité des produits, le service et une livraison au plus rapide ce qui n'est pas une mince affaire dans nos vallées et montagnes escarpées ou les distances entre chaque clients sont très longue. Votre satisfaction est notre plus belle satisfaction. Toute l'Equipe de SushiMontBlanc

Avis de Aurélie.e avec une note de 1 sur 5Aurélie.e

Le 28/10/2021 à 13:17

1 / 5

Première expérience très décevante. Nous avons commandé la veille pour une livraison le demain à 12h30. Ne voyant pas arriver le livreur je me suis permise d’appeler et sa réponse a été sans appel: je fais le maximum mais mon patron m’a dit de vous passer en dernier- évidemment c’est une petite commande de 40 euros- Pour mémoire les frais de port de 6,50 euros n’ont quand à eux pas été réduit. Le livreur est du reste très sympathique et fais son maximum. Les sushis ne sont pas exceptionnels compte tenu du prix. En un mot première expérience à ne pas renouveler.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous avons essayé maintes fois de vous contacter sans réponses. Il y'à un battement d'une heure inscrit sur le site ( Nous n'étions donc pas en retard ) Vous avez été livré à 13h00 et vous avez été appelé plusieurs fois par l'accueil et notre livreur pour vous informer. Nous avions une livraison à 12.00 et nous vous avons livré ensuite rien à voir avec le montant de la commande. Cordialement

Avis de MS. avec une note de 1 sur 5MS.

Le 17/10/2021 à 21:10

1 / 5

Un accueil sordide et irrespectueux ! Une femme y travaillant nous a ri au nez et s'est trompé sur toute la commande. Nous n'avons pas insisté et sommes parti illico presto. Ca a plombé l'ambiance de notre soirée. A éviter à tout prix...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Compte créé uniquement pour ce message 1 AVIS O PHOTO Votre commentaire ne veut rien dire, personne ne rit au nez de personne arrêtez d'inventer MR OU MME M et Merci de passer votre chemin....

Avis de Lisa74120.I avec une note de 1 sur 5Lisa74120.I

Le 14/09/2021 à 00:03

1 / 5

Malheureusement l'équipe et mal en point j'ai connu cette entreprise il y a plusieurs années avec le chef de cuisine ken Lori et le stagiaire le goût était meilleur et l'envie du contact au client était plus présente a revoir si vous avez toujours contact avec eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est en place et nous avons une chef très efficace et l’accueil est forcément plus distancié avec le Covid Quand à Mr Lori on connaît pas ??? Cordialement

Avis de Chris.o avec une note de 4 sur 5Chris.o

Le 09/09/2021 à 08:10

4 / 5

Service efficace et poli. Les produits sont bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'apprécier nos produits et notre travail ainsi que pour votre recommandation :)

Avis de Claudine.u avec une note de 1 sur 5Claudine.u

Le 06/09/2021 à 12:05

1 / 5

les Sushi sont petits, fades et chers pour la qualité proposée, le poulet frit japonais par 6 sont de vagues nuggets dont le poulet n'en a que le nom; une sorte de matière gélatineuse, salée et insipide.( plats pris à emporter) première et dernière fois ;(

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour vous avez passé commande quel jour merci de nous faire un mail avec votre numéro de commande contact@sushimontblanc.com Merci

Avis de Annie.o avec une note de 4 sur 5Annie.o

Le 24/07/2021 à 16:53

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre recommandation :)

Avis de richard.m avec une note de 4 sur 5richard.m

Le 25/06/2021 à 01:05

4 / 5

Très bon et en livraison ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre recommandation :)

Avis de aline.h avec une note de 3 sur 5aline.h

Le 03/06/2021 à 20:33

3 / 5

Nous commandons en ligne et en livraison a domicile depuis plusieurs fois de suite et à chaque fois il y a près d'une heure de retard dans l'heure annoncée au début de la commande. Encore le même problème ce soir. Commande devant être livrée a 19h40. Il est 20h29 et toujours aucun sushi en vue. En appelant le resto on nous dit qu il est notifié sur le site que les livraisons peuvent avoir jusqu à une heure de retard (aucune mention trouvée...) Je trouve ça abusé. Les sushis sont toujours aussi bons mais la qualité de prestation a bien diminué depuis près d un an, bien dommage car on aimait beaucoup... 4€ de plus qu en point relais pour faire bonneville/bonneville c est abusé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour c'est inscrit dans le bloc livraison domicile en bas. Livraison à domicile Livraison à Bonneville * 8.50 € * Montant minimum de la commande 40.00 € Choisissez votre horaire de livraison Lundi 1er nov 13:00 Votre commande sera livrée au maximum une heure après l'heure selectionnée. 8.50€ pour pas loin de 1H A/R Cluses/Bonneville et Bonneville/Cluses livré à domicile sinon privilégiez le point Relais de Ma Boulangerie. Cordialement

Avis de Cyril.c avec une note de 2 sur 5Cyril.c

Le 01/06/2021 à 20:32

2 / 5

personnel désagréable, malpoli et qui nous propose une compensation pour quelque chose qu'on avait commandé et qui n'est plus disponible à hauteur de la moitié du prix, honteux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour pouvez vous nous faire un mail à contact@sushimontblanc.com pour nous expliquer. Cordialement

Avis de Laura.E avec une note de 4 sur 5Laura.E

Le 23/05/2021 à 21:12

4 / 5

Commande en ligne, reçue avec 30 minutes de retard mais qui en valent la peine ! Beignets, sushi et salade délicieuse ! Le tout soigneusement emballé, arrivé tiède mais délicieux ! Livreur très sympathique, à renouveler !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre recommandation :)

Avis de Gaïa.u avec une note de 5 sur 5Gaïa.u

Le 15/05/2021 à 19:39

5 / 5

Cela fait trois fois que l'on commande et nous n'avons jamais été déçu. Très bon sushis 🍣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

TROIS FOIS MERCI :) Belle journée

Avis de Stephen.r avec une note de 1 sur 5Stephen.r

Le 04/05/2021 à 15:00

1 / 5

Déçu par la qualité des sushi, le riz n'a pas de goût, le saumon est fade et les mochi ont l'aspect caoutchouteux. Au vu du rapport qualité/prix je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour que les mochis ai l air caoutchouteux c'est normal c'est une pâte de riz, Nous faisons de la qualité que les sushi n'aient pas de gout semble étrange,,,,,,

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e

Le 25/04/2021 à 19:06

1 / 5

ARNAQUE !!! Après plusieurs problème j'avais décidé d'arrêter de commander puis j'ai voulu réessayer de commander Première commande : 2 heures de retard et livré sans baguettes et sauces Deuxième commande 30 minutes de retard ( alors que il y avais très peu de commande) et mauvais produits reçu mais facturer au prix de ce que j'avais commander (payer plus cher que la valeur du produit reçu) et immangeable Solution proposée : recommandé une prochaine fois avec un petit geste commercial de rien du tous et aucune excuse au lieu de nous donner ce que l'on a payer 30 euros dans le vent et arnaqueur de première Ne surtout pas commander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour toute demande merci de le faire par mail contact@sushimontblanc.com Cordialement

Avis de Stephanie.l avec une note de 1 sur 5Stephanie.l

Le 11/04/2021 à 14:21

1 / 5

A éviter. La commande et la livraison vraiment nul. On a commandé un soir c jamais arrivé j'ai appelé on a dit il y a eu un beug avec l'informatique et vu qu'il était 21h les cuisines fermées et plus de livreur. Du coup j'ai été sympa je leur ai de livré le lendemain. Pour le dédommagement on m'a dit on vous fera un bon de réduction. Et le lendemain on a été livré sans le bon et même pas un sushi de plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour toute demande merci de le faire par mail contact@sushimontblanc.com Cordialement

Avis de dave.t avec une note de 5 sur 5dave.t

Le 27/03/2021 à 19:26

5 / 5

C'est bonnnnnnn😋👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e

Le 21/03/2021 à 19:35

1 / 5

Bonsoir pris commande par internet sur leur sites on aurait dû êtres livrés à 18h30 et aucune nouvelle on essaye d appeler répondu une fois et après ils ont éteint la ligne téléphonique et aucune nouvelle je suis vraiment très déçue plus ça va pire c est très dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour toute demande merci de le faire par mail contact@sushimontblanc.com Cordialement

Avis de ira.h avec une note de 3 sur 5ira.h

Le 14/02/2021 à 11:54

3 / 5

C'est la première fois qu'on a commandé chez Sushi Mont Blanc, on a été un peu déçu de la qualité des sushis, le riz était super sec, on a eu l'impression qu'il avait été cuit la veille. La sauce soja devait être comprise dans le menu, par contre une seule petite bouteille par personne pour 42 sushis ce n'était pas suffisant et le supplément était payant, pour le prix il y aurait pu en avoir plus. Le wasabi était sec, en petite quantité et loin d'être explosif. Habitués à d'autres préparateurs nous n'avons pas retrouvé les sauveurs auxquelles nous nous attendions.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vous devriez essayer une seconde fois ce n'est pas représentatif de notre travail. Cordialement

Avis de mathilde.E avec une note de 1 sur 5mathilde.E

Le 04/02/2021 à 20:19

1 / 5

A FUIR Très décevant, plus le temps passe et plus la qualité du service laisse à désirer ( retard de livraison, sushi écraser) sans oublier le retard lors du retrait directement a cluses Une hausse de prix pour une qualité qui laisse a désirer et qui empire de plus en plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pouvez vous nous envoyer votre no de commande Merci Nous ne trouvons pas dans les commandes web une commande à votre nom, peut être le même genre de commentaire qu'avec Synergie qui dit qu'il ne vous connait pas... pour toute réclamation contact@sushimontblanc.com

Avis de Icar.o avec une note de 1 sur 5Icar.o

Le 31/01/2021 à 13:37

1 / 5

La livraison à domicile ainsi que la qualité de service sont tout simplement catastrophiques. Nous avons été livré 2 heures après l’horaire prévu (livraison prévue pour 18h30) pour une commande passée en ligne à 16h...Un peu après l’heure de livraison prévu nous avons appelé pour savoir si la commande était bien passée on nous dit que oui ça arrive, 30min plus tard on rappelle on nous dit ça arrive dans 5min, à 20h toujours rien on rappelle une énième fois et on nous dit qu’on sera livré dans 20min.. Livré à 20h15 passée, avec un plateau de sushis (sur 2 commandés) manquant, les desserts glacées étaient forcément fondus...on nous a livré le 2ème plateau 30min plus tard, aucun geste commercial.. surtout que ce n’est pas la première fois qu’il y a un oubli ou du retard, on voulait retenter quand même.. pour une livraison payante et une commande à plus de 70€ nous sommes déçus.. nous sommes clients depuis quelques années mais ces 2 mauvaises expériences nous auront suffit à aller voir ailleur. À éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Impossible de vous joindre, votre nom n'apparait sur aucunes de nos commandes, impossible non plus de vous contacter sur votre faux profil facebook !!! Si vous avez sois disant passé commande vous devriez être en mesure de nous joindre.

Avis de Sherley.p avec une note de 3 sur 5Sherley.p

Le 07/01/2021 à 13:22

3 / 5

Vraiment déçu de nos deux dernières commandes, les sushi ne sont pas très bien garni il y a des demis tranches sur le riz.. les maki sont a moitier fermés, la salade de choux a 4€ est a moitier pleine il n'y a pas grand chose dans le récipient... A côté de ca c'est très bon mais pour la quantité que nous avons eu c'est vraiment très (trop) cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, si il y'à un soucis avec une commande vous pouvez envoyer votre réclamation à contact@sushimontblanc.com vous aurez une réponse plus rapide Merci !!!

Avis de Ga.l avec une note de 3 sur 5Ga.l

Le 20/12/2020 à 21:10

3 / 5

Très bon produit dommage que quand on commande un ligne on ne peut pas récupérer sa commande à l'heure indiquée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

On s'améliore c'est pas facile non plus avec le Covid on doit se réorganiser constamment Merci

Avis de Frathan.a avec une note de 1 sur 5Frathan.a

Le 11/12/2020 à 12:25

1 / 5

12h20 donc début de service, la serveuse me signale qu il est impossible de me faire un tartare de saumon, ni sushi etc seulement des nems car ils ont eu une grosse commande ..... Drôlement commercial, dommage....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, si il y'à un soucis avec une commande vous pouvez envoyer votre réclamation à contact@sushimontblanc.com vous aurez une réponse plus rapide Merci !!!

Avis de Steph.l avec une note de 4 sur 5Steph.l

Le 10/11/2020 à 08:54

4 / 5

Excellent. Le seul bémol est qu'il y a trop de produits revisités. Je préfère les sushis, makis, etc traditionnels. Faudrait aussi plus diversifier le poisson avec dorade, poulpe, maquereau entre autre. Mais ce n'est que mon avis. La qualité et la fraîcheur est au rendez vous. Je recommande sans hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Beaucoup pour votre commentaire.

Avis de Aurore.u avec une note de 1 sur 5Aurore.u

Le 07/11/2020 à 20:08

1 / 5

Les sushis sont excellent et heureusemznt. Le service et les commandes sont un désastres.. site avec proposition d horaire fausse.. le personnel te rappel de suite pr changer l horaire de livraison qq fois 2 h00 après l heure souhaiter. Commande souvent non-présentation lors de la livraison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour aucun horaire est faux !!! Certains se trompent entre le retrait sur place et la livraison domicile c'est pour cela que nous rappellons si vous avez eu un soucis avec votre commande contact@sushimontblanc.com Merci

Avis de Joe. avec une note de 2 sur 5Joe.

Le 11/10/2020 à 20:49

2 / 5

Il faut savoir anticiper les 30-45min de retard lors de chaque commande à emporter. Il faut commander pour 20h et arriver à 20h30 minimum, vous serez sûr de ne pas attendre, et c'est véridique. La dernière fois que nous avons commandé, la commande n'a pas été passer, nous avons attendu 1h au total. Sinon il faut compter 20-25 euros par personne. Je met 2 étoiles car malgré tout, je retourne manger la bas tout en anticipant les retards récurrents. Je conseille tout de même de goûter les sushis au poulet pané parmesan sauce césar.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

On améliore aprés le week end c'est le week end !!!

Avis de Olivier.a avec une note de 4 sur 5Olivier.a

Le 28/09/2020 à 12:51

4 / 5

Sushis très bons et surtout avec plein de variantes et de goûts différents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de safir.o avec une note de 5 sur 5safir.o

Le 09/09/2020 à 12:35

5 / 5

Qualité au top, prix en rapport. Service efficace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI

Avis de D4ddy.0 avec une note de 5 sur 5D4ddy.0

Le 21/08/2020 à 22:02

5 / 5

Equipe au top / Très bon rapport qualité prix / produits frais et originaux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP

Avis de MONTBLANCVIDEO. avec une note de 1 sur 5MONTBLANCVIDEO.

Le 12/08/2020 à 20:15

1 / 5

Adepte de sushis je me suis diriger vers Sushi Mont Blanc en vue des avis positif! Une commande passer sur internet avec livraison à domicile. Une catastrophe les Sushi sont fade, le riz sec tout comme le wasabi et le gingembre. Tout ça pour la modique somme de 40€. Je ne recommanderais pas cette endroit !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous contacter par mail à contact@sushimontblanc.com si il y'à un soucis avec votre commande.

Avis de Stephanie.r avec une note de 5 sur 5Stephanie.r

Le 09/08/2020 à 14:07

5 / 5

Les sushis sont toujours aussi bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI MERCI

Avis de Laeti.i avec une note de 2 sur 5Laeti.i

Le 08/08/2020 à 22:16

2 / 5

Très bon, sushis excellents. Dommage d'avoir oublié de mettre mon supplément de sauces soja, donc c'était quand même un peu sec. Lorsque j'ai appelé pour signaler qu'on avait oublié mes sauces, j'ai eu à faire à une jeune femme stressé, sans réponse à me donner et plutôt désagréable. Donnez les consignes à vos employés en cas de problème, ça évitera aux clients de devoir réclamer une réponse pour si peu....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous contacter par mail à contact@sushimontblanc.com si il y'à un soucis avec votre commande ou le jour même au 04 50 89 90 91 on fait en général le maximum pour satisfaire nos clientes et clients.

Avis de David.e avec une note de 3 sur 5David.e

Le 08/08/2020 à 21:20

3 / 5

Correct sans plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Correcte en plus Merci mais on fait plus 7/7 maintenant

Avis de Moana.u avec une note de 3 sur 5Moana.u

Le 04/08/2020 à 23:01

3 / 5

Voilà encore une personne qui as acheter un restaurant par caprice... Heureusement l'équipe incomplète etait là temps bien que mal ! Merci aux courageux restants.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolé Caprice des Dieux c'est du fromage ici on fait des sushi's

Avis de mini-.o avec une note de 4 sur 5mini-.o

Le 21/07/2020 à 19:37

4 / 5

Personnel accueillant, très bon restaurant et propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP

Avis de Astrid.h avec une note de 1 sur 5Astrid.h

Le 15/07/2020 à 20:39

1 / 5

C'était une première et se sera une dernière. On attend 1h juste pour commande et lorsque enfin on passe commande on vous dit : non y a pas il y a pas les boissons, y a pas les pâtes ou non je suis désolée j'ai pas le temps de vous préparer ça .... Bon ,...OK comment dire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous contacter par mail à contact@sushimontblanc.com si il y'à un soucis avec votre commande ou le jour même au 04 50 89 90 91 on fait en général le maximum pour satisfaire nos clientes et clients.

Avis de Wendy. avec une note de 4 sur 5Wendy.

Le 11/04/2020 à 12:06

4 / 5

Des produits de qualité, c'est toujours un plaisir de manger ces sushis ! Du retard quasiment à chaque commande, pas que celle que j'ai fais pendant le virus, c'est quasiment systématique, une fois qu'on le sait, aucun soucis, peut-être gérer autrement le timing ? L'attente peut être de plusieurs dizaines de minutes parfois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI

Avis de Mlle.Céline. avec une note de 2 sur 5Mlle.Céline.

Le 10/03/2020 à 19:52

2 / 5

Cliente depuis plusieurs années, et pour la 2eme fois consécutive nous sommes déçu. Sushi fade et sans saveur. Dommage au vu du prix.. malheureusement l'expérience ce termine ce soir. Nous irons à présent ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous contacter par mail à contact@sushimontblanc.com si il y'à un soucis avec votre commande ou le jour même au 04 50 89 90 91 on fait en général le maximum pour satisfaire nos clientes et clients.

Avis de Dave.o avec une note de 5 sur 5Dave.o

Le 29/02/2020 à 18:23

5 / 5

Des sushis incroyablement bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI

Avis de Axel.r avec une note de 4 sur 5Axel.r

Le 18/02/2020 à 19:49

4 / 5

Bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI

Avis de Jojo.u avec une note de 5 sur 5Jojo.u

Le 16/02/2020 à 22:44

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI

Avis de Marvin.o avec une note de 1 sur 5Marvin.o

Le 14/02/2020 à 20:34

1 / 5

On est des inconditionnels depuis l’ouverture et ce soir pour la saint Valentin comme chaque année on c’est fait livrer nos sushis à la roche. Sans saveur, pas de goût vraiment c’est une grosse déception on a pas fini et ils ont finis à la poubelle. Vraiment dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour la ST Valentin n'est pas le meilleur soir, beaucoup de commandes on fait le maximum mais il peut arriver des rattés dans ce cas: Merci de nous contacter par mail à contact@sushimontblanc.com si il y'à un soucis avec votre commande ou le jour même au 04 50 89 90 91 on fait en général le maximum pour satisfaire nos clientes et clients.

Avis de Valentin. avec une note de 5 sur 5Valentin.

Le 23/01/2020 à 11:46

5 / 5

Au top du top ! Site internet très simple d’utilisation. Commande bien préparée et surtout bien frais 🙏 Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP

Avis de Kylian.a avec une note de 5 sur 5Kylian.a

Le 21/10/2019 à 07:57

5 / 5

Super sushi, produits frais, personnelles accueillent, préparation rapide ... Génial!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI

Avis de Alina.u avec une note de 5 sur 5Alina.u

Le 24/08/2019 à 11:50

5 / 5

Excellent 👍 On s’attendait à quelque chose de plutôt moyen pour un restaurant sushi en montagne mais quelle belle surprise de découvrir une telle variété de choix et une telle qualité des plats! Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP

Avis de Guillaume.g avec une note de 4 sur 5Guillaume.g

Le 17/08/2019 à 08:13

4 / 5

Très bon, rapide, service de qualité, et très sympathique. Patronne charmante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI

Avis de Imane.A avec une note de 4 sur 5Imane.A

Le 18/07/2019 à 19:47

4 / 5

C’est bon et frais, mais un peu cher pour les quantités

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci de votre commentaire

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a

Le 17/07/2019 à 14:10

1 / 5

Pour avoir déjà pris a emporter, j avais trouvé les sushis de bonne qualité. Je me faisais donc une joie de déjeuner à table avec ma compagne qui ne connaissait pas le restau. Il est 13h30 et on nous signifié qu il n est pas possible de s'installer, les horaires de service sont 11h-14h , c est donc une honte de nous refuser une table, ce n est pas un magasin, et a 30 min de la fin de service c est anti professionnel, ayant moi même été serveur et formé en C.F.A jamais je n aurai agit de la sorte cela va a l encontredu bon fonctionnement d une enseigne de restauration quelle quel soit. Gestion à revoir, notamment pour le personnel peu accueillant mais pas cher payé il faut le dire aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de bailly.r avec une note de 5 sur 5bailly.r

Le 14/07/2019 à 20:46

5 / 5

Excellent sushis extra frais des produits de qualités un vrai regal des yeux et des papilles et avec une quantité largement suffisante continuer ainsi félicitations a tout le personnels

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE :)

Avis de Aurore. avec une note de 1 sur 5Aurore.

Le 03/07/2019 à 21:44

1 / 5

Quantité pitoyable pour le prix, des nems et des poulets frits MINUSCULES ! Des sushis loin d'être FRAIS ! Bref il ne faut pas avoir faim! En plus de ça, il est écrit sauce supplément au choix.... invisible. DECUE, PLUS JAMAIS!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour toute demande merci de le faire par mail contact@sushimontblanc.com Cordialement

Avis de badin.m avec une note de 5 sur 5badin.m

Le 26/05/2019 à 12:18

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI POUR VOTRE NOTE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.

Avis de Dylan. avec une note de 3 sur 5Dylan.

Le 11/05/2019 à 19:49

3 / 5

J'ai longtemps été satisfait du service et des produits malheureusement on constate une nette diminution de la taille des produits proposés, pour le prix on a plus vraiment l'impression de s'y retrouver.. Un peu dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)

Avis de Jonathan.l avec une note de 5 sur 5Jonathan.l

Le 08/05/2019 à 21:55

5 / 5

Toujours aussi bon. Personnels très agréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)

Avis de Rodrigo.t avec une note de 5 sur 5Rodrigo.t

Le 02/05/2019 à 21:37

5 / 5

Inconditionnel de cette atmosphère calme et délicieuse. Une gastronomie très juste avec un service à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)

Avis de Dominique.o avec une note de 4 sur 5Dominique.o

Le 29/04/2019 à 09:09

4 / 5

Excellent.je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)

Avis de Manon.i avec une note de 5 sur 5Manon.i

Le 14/04/2019 à 12:10

5 / 5

J'adore commander chez eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)

Avis de Baz.A avec une note de 3 sur 5Baz.A

Le 27/03/2019 à 10:59

3 / 5

Pas mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de guy.e avec une note de 1 sur 5guy.e

Le 23/03/2019 à 03:28

1 / 5

A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 22/03/2019 à 07:59

5 / 5

Ce restaurant est un petit trésor caché. Une petite salle (réserver en avance) permet de déguster tous ces sushis dans une ambiance très agréable. La carte des sushis vous fera rêver et ce rêve continuera de l'arrivée des plats à la dégustation. A découvrir sans hésiter!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 30/01/2019 à 08:41

5 / 5

On adore aller chez vous, la nourriture est bonne l'accueil est super et chaleureux rien à dire c'est top 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Muriel.n avec une note de 4 sur 5Muriel.n

Le 25/01/2019 à 09:10

4 / 5

Sushis à emporter ou à consommer sur place. J ai testé les 2 formules,les sushis sont excellents, la salle de restaurant est petite mais chaleureuse, les serveuses très sympa,on se sent un peu seul malgré tout car la salle est à part de l accueil, il faut passer dans un petit couloir un peu glauque pour y accéder, mais on l oublié vite lors de la dégustation des sushis! Je trouve les prix un peu élevés tout de même, ce qui m empêche d y aller plus souvent. Mais je recommande souvent ce lieu en prévenant que c est un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Stephane.e avec une note de 4 sur 5Stephane.e

Le 04/01/2019 à 17:13

4 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE :)

Avis de Celia.i avec une note de 3 sur 5Celia.i

Le 19/12/2018 à 11:08

3 / 5

Ce n est pas très copieux pour les prix pratiqués, la carte est un peu compliqué mais l accueil est sympa et on a pu être servi rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de John. avec une note de 2 sur 5John.

Le 01/12/2018 à 21:33

2 / 5

Temps d’attente long et service à revoir . Prix élevé . (7 euros les deux brochettes au bœuf ).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.x avec une note de 5 sur 5Angélique.x

Le 17/11/2018 à 14:03

5 / 5

Sushis très bon avec une formule sympa. Le service est rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Anna.R avec une note de 4 sur 5Anna.R

Le 02/11/2018 à 17:54

4 / 5

Un peu compliqué de si retrouve sur la carte mais excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de nora_drenaline. avec une note de 4 sur 5nora_drenaline.

Le 30/09/2018 à 01:33

4 / 5

Sushis excellents tout comme les plats chauds (nems / raviolis). Par contre je trouve la fidélisation un peu limite... Une carte de fidélité pleine (pratiquement 200€ de commandes en tout)donne droit à une bouteille de vin pétillant faite par l'enseigne (donc aucune perte de marge pour eux ...) ou à une spécialité que je ne prends jamais puisqu'elle ne me plait pas et il n'y a pas d'autres choix (quand on sait que le coup de tampon équivaut à 20€ de commande ...). Souvent en rupture sur pas mal de choses et les commandes à emporter étant prioritaires, un repas sur place est interminable (comptez minimum 2h pour une entrée et quelques sushis un jour de rush). Dommage car la nourriture y est excellente mais leur politique un peu avare sur tout ne renvoie pas forcément une bonne image

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Tarah.a avec une note de 5 sur 5Tarah.a

Le 26/08/2018 à 01:11

5 / 5

Premiere commande ce soir : Livraison en point relais top ! Un léger retard mais ce n'est pas très important, mais surtout, je suis une amatrice de restaurant sushis et c'est la première fois que je trouve que j'en ai largement pour mon argent quand je commande un Chirachi !! Quantité niquel et surtout un vrai délice ! C'est frais, il y a du choix, vraiment bien ! J'ai hâte de commander à nouveau !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Mina.o avec une note de 5 sur 5Mina.o

Le 23/08/2018 à 21:51

5 / 5

Tres bonne adresse . Impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI POUR VOTRE NOTE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 18/08/2018 à 15:42

5 / 5

Super frais, bon l'acceuil et le service sont de qualité. Commande effectuée dans les temps,je trouve les tarif un peu cher mais bon entre amis le soir c'est délicieux. Une terrasse couverte pour les couple et maintenant la livraison à domicile ( se renseigner ).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o

Le 02/05/2018 à 12:33

5 / 5

Produits de qualité et superbe accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de BENOIT.I avec une note de 5 sur 5BENOIT.I

Le 18/02/2018 à 21:22

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI POUR VOTRE NOTE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.

Avis de Carline.e avec une note de 1 sur 5Carline.e

Le 14/02/2018 à 20:25

1 / 5

Attente interminable... Sur place,. à emporter comme pour les livraisons. Et quand on leur fait remarquer ? Ce n'est JAMAIS de leur faute. Les produits sont bons mais pas irremplaçables

🚨 Signaler l'avis

Avis de MONTFERDI.u avec une note de 4 sur 5MONTFERDI.u

Le 20/01/2018 à 23:38

4 / 5

très bien reçu, saveur au rdv malgré un tarif élevé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Sullivan.h avec une note de 5 sur 5Sullivan.h

Le 20/01/2018 à 22:46

5 / 5

Toujours aussi bon depuis le temps. Personnel accueillant et bien sympathique. Rien à reprocher, on y retournera très vite !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Farah.a avec une note de 4 sur 5Farah.a

Le 09/11/2017 à 22:49

4 / 5

J'adore. Tjrs de la bonne qualité .Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.

Avis de Laura.E avec une note de 1 sur 5Laura.E

Le 04/11/2017 à 20:32

1 / 5

Jamais à l’heure pour les commandes et très radins sur les sauces soja. Pour une trentaine de sushis je n’ai eu le droit qu’a une minuscule sauce. Et la carte de fidélité de fidélise absolument pas. Décevant d'années en années. La qualité n’y est plus du tout comparé au début.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

DEPUIS ON ESPERE QUE ça VA :)

Avis de cédric.a avec une note de 5 sur 5cédric.a

Le 18/09/2017 à 21:49

5 / 5

A chaque fois c'est un régal et mes amis en affolent !!! Vivznt recommandé !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de egidija.a avec une note de 5 sur 5egidija.a

Le 18/09/2017 à 21:45

5 / 5

Super meilleures sushi...vraiment a esseyer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Bastien.i avec une note de 2 sur 5Bastien.i

Le 11/09/2017 à 15:42

2 / 5

Faite pas de commandes à 7ou 8 personnes ils en oublie la moitier...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.O avec une note de 1 sur 5Christophe.O

Le 09/09/2017 à 08:58

1 / 5

Je commanderai plus après avoir attendu 40 min au point de livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Mateo.i avec une note de 5 sur 5Mateo.i

Le 01/07/2017 à 21:53

5 / 5

Très bon accueil et bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Carret.l avec une note de 4 sur 5Carret.l

Le 08/05/2017 à 15:06

4 / 5

Les meilleurs sushis de la Vallée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.

Avis de Herve.i avec une note de 4 sur 5Herve.i

Le 28/04/2017 à 16:44

4 / 5

Très bon sushi et bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI POUR VOTRE NOTE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.

Avis de Steph.. avec une note de 2 sur 5Steph..

Le 02/04/2017 à 22:22

2 / 5

Serveuse sympa mais c'est cher, petites portions et service long. ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Isa.r avec une note de 5 sur 5Isa.r

Le 19/02/2017 à 20:05

5 / 5

Service rapide, tout est excellent !! Accueil chaleureux ambiance conviviale ! A tres bientot merci pour tout !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Maria.u avec une note de 5 sur 5Maria.u

Le 17/02/2017 à 08:26

5 / 5

Miam miam

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de Nathalie. avec une note de 2 sur 5Nathalie.

Le 08/02/2017 à 20:54

2 / 5

Très chère et attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tic. avec une note de 1 sur 5Tic.

Le 15/12/2016 à 22:04

1 / 5

Commande pour une valeur de 54 euros avec une grande surprise à son arrivée L'ABSENCE de la bouteille de champagne promise. Après contact avec SUSHI MONT BLANC, la seule réponse: commandez autre chose et on vous la rajoutera!!!!! SCANDALEUX aucun esprit commercial de l amateurisme bref bon courage pour la suite car avec cette politique commerciale la chute devrait être rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc. avec une note de 4 sur 5Marc.

Le 03/08/2016 à 11:31

4 / 5

Correct, les produits manque un peu de fraîcheur (je pense que le flux clients est trop important).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de John-Henry.a avec une note de 5 sur 5John-Henry.a

Le 06/04/2016 à 17:47

5 / 5

Restaurant au top Budget très correct et produit frais. Grande variété de Sushi et Maki avec des saveur qu'on ne retrouve pas ailleurs ! La salle et la déco sont sympas (Ambiance cocooning)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Avis de alexsandrie.l avec une note de 3 sur 5alexsandrie.l

Le 11/11/2015 à 18:26

3 / 5

un peu cher mais très bon il faudrais une livraison à domicile

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.r avec une note de 2 sur 5Morgane.r

Le 02/09/2015 à 18:39

2 / 5

C'est le seul Sushi du coin (je parle de celui à Cluses), parfois c'est très correct mais il m'est trop souvent arrivé d'avoir des soucis dans la commande (oublis) ou que leur thon ne soit franchement pas frais, pour que je mette que 2 étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.U avec une note de 1 sur 5Aurélien.U

Le 15/12/2014 à 23:23

1 / 5

Makis desséchés, fraicheur à revoir. Pourtant réel amateur de restaurants japonais... Sorte de mauvaise copie d'une grande enseigne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.a avec une note de 5 sur 5Noémie.a

Le 03/12/2014 à 19:27

5 / 5

Très bon, prix convenable, j allais toujours au restaurant maintenant je vais pouvoir prendre à emporter et retirer à Amancy ou je vis ( ils viennent d'ouvrir un relais) je conseil à tous la qualité et le personnel sont au TOP !!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE SUSHIMONTBLANC 7/7 et 365 J/AN.

Avis de Helfima.i avec une note de 2 sur 5Helfima.i

Le 28/10/2014 à 21:04

2 / 5

J'ai testé les sashimi et j'ai été plutôt déçu. Sans parler de ma soupe miso froide et du riz froid. Je n'y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adélie.o avec une note de 4 sur 5Adélie.o

Le 13/08/2012 à 17:49

4 / 5

Comme tout restaurant japonais, c'est un peu cher. Cependant, il offre une variété de choix, et des plats excellents. A emporter ou en livraison (payante en dessous d'une certaine somme) uniquement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE NOTE ET COMMENTAIRE :)

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 17:00–21:30
Mardi : 11:00–13:30 17:00–21:30
Mercredi : 11:00–13:30 17:00–21:30
Jeudi : 11:00–13:30 17:00–21:30
Vendredi : 11:00–13:30 17:00–22:00
Samedi : 11:00–13:30 17:00–22:00
Dimanche : 17:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :