KFC Annecy Seynod

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restaurants KFC Annecy Seynod Annecy

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A propos de : Restaurants KFC Annecy Seynod à Annecy

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison sans contact

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar DA.I
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:34

    Arriver à 20h, lumière allumée mais porte fermée on viens nous avertir qu'ils ne sont que trois et qu'ils n'arrivent pas à gérer. Première déception, nous repartons et voyons plusieurs employés attablés en train de manger et aucune personne en cuisine. L'une d'elles en train de ranger une salle déserte. Ce KFC n'est plus ce qu'il était car c'est la troisième fois que ça arrive en l'espace de 4 mois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DA, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Anita.a
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:28

    Plus jamais très très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anita, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Hervé.o
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:26

    Personnel lent,les tables sales et même après avoir signalé aucune réaction du personnel Très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! cordialement, Céline, hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Rayane.a
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:11

    Très mauvaise expérience avec ce KFC, commande de mix 7/7 Hotwings et Tenders. Comme vous pouvez le voir en photo, jamais vu un poulet aussi anorexique, le camouflage de la chapelure des hotwings gonflent et donnent un aspect trompeurs.. degueulasse !! A l’ouverture du couvercle avec mes potes, surpris de voir le peu de blanc de poulets proposés.. Achat effectué le 29/12/2021 à 21h17.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rayane, Je suis désoléde vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

  • Avatar boris..
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 13:48

    Je m attendais a rien, je n' ai pas été déçu. Très très lent, très mauvais et l équipe au service n a semblé se soucier de ses clients a aucun moment. De plus, le restaurant est sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour boris, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Leonore.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:04

    Attendre 30 min pour 2 menus qui au final ne sont même pas les bons !! Vu l aspect de leur sois disant ici tea , voire la photo, rien ne donne envie de le boire idem pour l Orangina . 1 étoile est déjà trop je mettrai 0 étoile si je le pouvais car en rien il ne mérite cette étoile . Vraiment déçue nous ne reviendront plus !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leonore, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Jordan.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:08

    Lamentable, il y a toujours une seule personne en caisse et une seule personne en cuisine, 30 min pour se faire servir. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Pascal.A
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:26

    Temps d’attente interminable au drive alors qu’il n’y a que trois véhicules ! Rupture de produits coutumier du lieu Le sentiment d’une grande pagaille dans la gestion et l’organisation de ce KFC

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar GAGOU.
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 20:58

    KFC à revoir! panne de chauffage à l'intérieur remplacé par 2 souffleur à même le sol... Drive fermé... Personnels lents alors qu'il y avait peu de monde ! Heureusement le poulet était à la hauteur et Les frites bien chaude

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour GAGOU, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Jessica.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 23:36

    Le personnel est competent et fait ce qu'il peut compte tenu du manque d'effectif heureusement qu'il y a des clients indulgents ! Courage a vous !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar melvin.o
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:45

    Personne dans le kfc je demande de changer il veulent pas ensuite 1h pour avoir sa commende alors que personne dedans ni au drive pas aider et frite pas chaude et poulet moyen ….. je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour melvin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Laetitia.i
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 08:40

    Accueil désagréable ++manque de motivation vraiment visible par les clients. Temps d'attente d'une longueur vraiment pas acceptable. Très déçu car j'aime bien manger dans cette chaîne de restaurant. Me rendrait dans un autre la prochaine fois je pense.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Clara.o
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:17

    Le drive fermé. Pas beaucoup d’employés. Le pire c’est l’état de propreté de la salle. Le sol déguelasse, j’ai jamais vu ça. Les tables collaient et n’étaient pas nettoyés. Je suis en béquille, j’ai failli tomber plusieurs fois car les entrées ne sont pas bien dégagées avec la neige. Nous ne reviendrons pas. Pitoyable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sebastien.i
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 14:56

    Manque chauffage et je vous parle pas de WC dans un état pffff.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy

  • Avatar Charlotte.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:58

    Equipe très sympathique et dynamique qui est à l'écoute de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Caroline.U
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:31

    Une catastrophe !! Une heure d'attente et tjrs pas servis!! Personnel débordé dépassé et sans solution !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Tristan.
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 21:18

    Si vous avez 1 heure à perdre, que vous aimer manger froid et adoré être servi sans respect courrez dans ce restaurant sinon faites 1 minute de voiture en plus et aller chez McDonald’s vous en ressortirez bien plus satisfait. Fuyez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tristan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar romain.u
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 13:01

    Expérience très mauvaise : 2 bornes sur 6 disponibles donc enorme attente, beaucoup trop froid à l'intérieur pour pouvoir manger sur place, des enceintes qui gresillent et qui cassent la tête, aucun accueil, il faut revoir complètement l'expérience clients.

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sylvain.E
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 21:17

    hygiène catastrophe repas froid immangeable chauffage hs accueil limité à fuir première et dernière fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Ch.
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 23:14

    Horrible! Nourriture infecte Impression que le poulet date du service du midi alors que nous y sommes allés un soir. Propreté des tables plus que douteuse! Nos bras collaient littéralement à la table! Personnel peu aimable…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ch, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Vivien.o
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 11:48

    Le 1er restaurant qui ne demande pas de pass sanitaire. C est pas normal. En plus les tables ne sont pas nettoyées et le chauffage n existe pas. Restaurant à fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vivien, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy

  • Avatar Aurel_.7
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 15:42

    Un 28 novembre par 2 degrés à l’extérieur et sous la neige nous nous voyons refuser de manger sur place sous prétexte qu’il fait trop froid dans la salle. Arrive au moment de récupérer notre commande on nous informe que notre dessert n’est plus disponible. Nos sandwichs sont froids, les fromages ne sont absolument pas fondu et lorsqu’on le remarque on nous indique que c’est normal que le sandwich soit froid car les photos sur le menu ne sont pas contractuelles. Donc moi qui devait passer un moment agréable avec ma mère handicapé, j’ai du la faire manger dans la voiture. Étant habitué et appréciant le KFC je suis vraiment très déçu de celui ci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar A.u
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:04

    Attente longue alors que très peu de clients, le personnel ne porte le masque qu'à moitié, nourriture froide, le poivre est plus présent que le poulet, tenders mous..... 1 étoile pour les frites chaudes, et encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour A, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar eric.e
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:38

    une étoile, c'est trop pour cet établissement. Le personnel n'est vraiment pas accueillant totalement désagréable aucune formule de politesse, traînant les pieds...De plus une grande attente pour avoir une commande complète au vu de manger quasiment froid. Concernant la propreté, celle-ci est déplorable, tables et banquettes sales, poubelles débordantes non vidées et le petit plus de petits insectes volants durant le repas pris en express!

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour eric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:26

    Restaurant très sale et personnel très désagréable, très déçue ! Je ne reviendrais pas. Dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:28

    le 14/11 à 19h40, Nous avons trouvé la manager très désagréable, quand nous sommes venus lui demander "poliment", s'il était possible de nettoyer une table ! Nous aimons beaucoup KFC mais vraiment très déçus de celui-ci, cette fois car très sale, très désagréable et pourtant pas trop de monde ....

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe

  • Avatar am.i
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 21:56

    kFC était mon fast-food préféré mais celui de seynod m'a fait radicalement changé d'avis. Lors de mes 3 dernières commandes le poulet était juste immangeable. Il était soit dur comme du béton soit pas cuit et les boissons🤮 franchement trop trop déçue. Je n'y retournerai plus!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour am, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar Coco.o
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:03

    Equipe tout simplement incompetente Pas d'étoiles . Franchement déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coco, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jules.r
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 12:52

    A fuir !! A moins que vous ne voulez attendre 1h car il y a trop peu de personnel pour s’occuper des commandes En plus de mettre un temps astronomique 1 bornes sur 3 fonctionne et les meilleurs menus ne sont jamais disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jules, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! hellocolonel@kfc.com. Agathe

  • Avatar Isabelle.a
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:37

    Pas bon à peine chaud pour beaucoup d attente Mzuvzise expérience à ne pas tefaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Andrei.u
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 18:56

    C'est vraiment une honte. On vient içi assez souvent et à chaque fois, le temps de préparation est très très long, personnel très désagreable, ils ne nettoient jamais les tables. Une fois je faisais la queue au comptoir et il y avait un employé qui disait à ses collègues qu'il est parti nettoyer une table et qu'après tous les clients lui ont demandé de le faire, très dégoûté. De plus en plus désagreable. Dernier passage ce jour même, on va arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andrei, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Coralie.o
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 13:47

    Était froid même pas cuit ils ont parlé de sandwich minute mais le fromage n'as même pas fondue légèrement . A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:20

    Un délai de commande un peu long par une équipe qui semblait débordée, mais la caissière était très gentille et essayait de faire de son mieux, la pauvre ! Sinon repas satisfesant.

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 12:21

    Délai catastrophique Quasiment une demi-heure d’attente pour une commande au drive. Inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Yovanni.u
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 03:21

    C'est très bon j'aime beaucoup énormément KFC surtout quand je suis famille 👍🏾🍗🍗🍗🍗🍗🤑

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yovanni, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Chris.
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:14

    Rien de dispo, pas de raclette donc pleins de choix en moins, et on vient te donner des frites au lieu des kentucky fries car il y en a plus, et vous ne pouvez pas prévenir avant?? Sinon la qualité de la nourriture et l’amabilité n’est absolument pas au rendez vous ! A éviter

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Helena.b
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 21:10

    1ere commande, je prends un menu wrap avec boisson, salade et un brookie, par ubereat. Résultat : aucune salade, aucune boisson, aucun brookie. Une demande de remboursement à été faite et seulement 4€ ont été remboursés (le brookie seul est à 3,45€) Inadmissible, ne savent ni respecter une commande ni gérer les prix de remboursement par ubereat. On ne recommandera jamais là-bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helena, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lip.o
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:07

    Vraiment, de moins en moins bien ! Les tenders sont mous... Vraiment pas croustillants. Ils ne prennent plus la carte de fidélité. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lip, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar kevin.r
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:44

    D’une amabilité remarquable. Changez de métier plutôt que de le faire subir au client. Bien cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour kevin, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Venzoliv.4
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:22

    Repas bon et produits chaud par contre la propreté et la fonctionnalité des toilettes laisse à désirée !!! Urinoir en panne et chasse d eau des seules toilettes en fonctions casées !!! Dommage

  • Avatar Nuno.e
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 12:40

    Correct. Facile d'accès. Parking. Personnel attencieux. Commande prise rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nuno, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Georgiana.r
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:35

    lors d'une grosse commande, ils oublient les boissons... ils ne reconnaissaient pas! J'aime pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Georgiana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Delfyne.e
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:34

    A part je suis désolé j ai transmis votre message..... Du jamais vu publicités mensongères 3 fois que ns y allons pour box en promo ... Bien-sûr a chaque fois a des heures différente Rupture des box a 19h30 également une blague Et Merci de ne pas donné du réchauffé car cela est degueulasse surtt pour prêt de 50e

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delfyne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 22:36

    Un classique, mais très propre et accueillant. Pas de surprise

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar laurianne.e
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 13:29

    Trop froid dans le resto dommage sinon bien

  • Avatar MysternoW.
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:37

    Commande ubereats de 50€ Bucket incomplet et incorrectement rempli, au lieu de 20 tenders, j'ai eu 10 tenders et 3-4 hot wings qui se courraient après. Le wrap est inexistant et remplacé par une glace que je n'ai pas demandé. En récupérant le sac, il s'est déchiré... J'ai demandé le remboursement, je n'annulerai cet avis qu'après remboursement intégral

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MysternoW, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Bernard.D
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:28

    Pas terrible, repas tièdes voire froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar cedric.l
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 08:15

    Tres sale, tables collantes .. Pas de serviettes et 1h d'attente Vraiment pas recommandable

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour cedric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Véronique.o
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:11

    Très heureuse que l on me demande mon avis j y ai travaillé à l ouverture en 2015 pendant un an Quel étonnement de voir cette enseigne se dégrader Les tables étaient collantes comme les sols pas de papier aux toilettes 2 serveurs en plein boom Heureusement j avais commandé en ne payant pas à la borne je suis arrivée à 12h15 à 12h50 je suis partie et suis allez manger au Macdonald. Quel gâchis nous avons ouvert en 2015 dans l urgence l ambiance était sympa très déçue 😞😞😞😞 on ramassait les mégots dehors chaque matin on nettoyait les toilettes 4 à 5 fois par jour les sols étaient nettoyés matin midi après le rush avant le rechercher de 18h On nettoyait l espace enfants les vitres etc etc tous les jours on avait pas 5 mn pour souffler honnêtement aujourd'hui je suis plus là d'y retourner et pourtant je n aime pas cracher dans la soupe il faut vous ressaisir Véronique joly dit mamie à méditer c est pour vous ouvrir les yeux que j attire votre attention car j ai aimé travailler pour vous et j'en étais fière

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Véronique, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nans.o
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:53

    Je suis allé au Drive ce dimanche soir et franchement c’était la pire expérience fast food que j’ai vécu, déjà la dame à la réception parle un français très moyen donc on comprend pas tout ce qu’elle dit mais passer ce détails, j’ai commander un menu Mc Colonel et j’ai eu juste des frites et ma boisson. Et oui, ils ont oublier le burger sur un menu, vraiment chapeau 🎩 résultat quand j’ai vu ça j’étais en direction de Chambéry donc je ne pouvais y retourner. Sérieusement c’est inacceptable aujourd’hui d’oublier quelque chose dans un drive surtout pour le prix ( ce tromper de burger à la limite mais au moins y’a quelque chose) Enfin, Serveuse mal poli qui ne dit ni bonjour ni au revoir. Fin bref je ne recommande vraiment pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nans, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Estelle.
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:39

    Tout était froid même après 3 ème changement. Les tables étaient salé et l'extérieur une vrai déchetterie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Kamel..
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:54

    Sol tellement gras qu'il colle. 20 minutes d'attente pour 3 menus (dont 2 enfants). En vérifiant avant de partir je me rend compte qu'il manque le krunchy fish et les frites... Et c'est reparti pour 10 minutes d'attente. La fois d'avant c'était les jouets qu'il manquait et celles d'avant les desserts enfants. Je comprend que le parking soit vide et celui du mcdo remplit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kamel, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Anastasia.a
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 21:16

    Kfc fermé jeudi soir à 19h50. Pas d'affiche pour annoncé que le restaurant est fermé... et visiblement je ne suis pas la seule à ne pas comprendre !!!

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Anastasia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Yaël.
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:18

    Visiblement le personnel n'a pas appris à lire l'heure. Nous nous sommes vu fermé la porte au nez à 21h et ignoré comme si de rien était. La politesse n'est pas de mise. Je suis aller à Burger King et je l'ai d'autant plus savouré! Merci KFC Seynod!

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Yaël, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Simon.O
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:37

    Tellement sale, tellement long, tellement d'erreurs. Macdonald, o'tacos et dominos pizza se situant à quelques pas sont une valeurs bien plus sûr sur ce coup!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Simon, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar nomis.a
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:29

    Les tables ne sont pas lavées entre deux clients, hygiène déplorable en salle, et pas que! Le port du masque n'est pas que en vitrine! Tous les employés doivent en avoir s'il vous plaît, surtout en cuisine ! Poubelle pleine avant le service du soir! Les banquettes glissent tant elles sont pleines de gras! Le personnel ne met pas en confiance.

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour nomis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Rom.
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:47

    Changez moi ce management incapable d'ouvrir a l'heure. Tous vos clients vont à la concurrence. J'adore KFC mais sur mes 4 dernières visites 3 je n'ai pas pu rentrer car c'était fermé (a 12h30 !!!!) Et une fois où j'ai eu la chance de rentrer dans votre restaurant nous avons dû attendre 1h15 pour une boîte de tenders !!! Franchement réagissez ou alors laissez couler votre business a petit feu ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Frederique.o
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:56

    Restaurant fermé 2 samedis midi de suite. Devrait normalement ouvrir à 11h et ouvre à 13h pour raison de livraison.... C'est quoi cette organisation....

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Frederique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lolita.a
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 14:13

    Par quoi commencer… Les serveurs ne sont pas aimable, il n’y aucun gel hydroalcoolique dans la salle. Les portions ne sont pas respectés, pas de serviettes, tables sale… La soit disant responsable me demande ce qu’elle est censée faire lorsque je lui ramène ma boisson (petit sprite au lieu d’un grand oasis). Les poubelles débordent et le personnel manque à l’appel. L’attente est donc très longue voir trop longue. Unique point positif on s’est petée le bide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lolita, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar ExiaEsport.
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:07

    Une mauvaise et énormément d'oublie conséquent boisons menus etc..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ExiaEsport, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Noham.o
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 22:36

    J arrive a 19h mais c erais ferme avec les employes qui mange en terrasse magnifique mais plsu jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noham, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Joanna.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:13

    Fast food catastrophique, à chaques fois il se passe un truc, nous revenons en se disant que ça arrive mais ça va de plus en plus mal, que ce soit qu'il soit fermé aléatoirement, qu'il manque un produit, la non amabilité du personnel, rien ne vas, si c'est du à un manque de personnel, mettez au moins à jour vos horaires au lieu de faire venir des personnes pour à rien, où carrément venir nous voir à l'intérieur pour nous dire que vous servez plus .. c'est très dommage ..

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Joanna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar josé.e
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:59

    Restaurant fermé pour cause de pass sanitaire depuis 1 semaine et demie. Il s’agirait de faire passer l’info sur Google ( ça prend 2 secs).Juste histoire de pas nous faire venir pour rien. Ce n'est pas la première fois. Merci .

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour josé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:06

    Ce KFC va de plus en plus mal au niveau gestion. Manque de personnel, drive fermé depuis des mois, trop d'erreurs dans les livraisons. La nourriture est toujours bonne mais la dernière fois le seul choix de boisson était entre eau plate ou eau gazeuse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Ghislain.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:11

    Très déçu. Tenders petits, sec, et parfois sans chapelure. VOUS VENEZ DE PERDRE UN CLIENT. P.S Suite à votre réponse : je vous rappelle que vous avez perdu un client, vu la qualité déplorable de ce que l'on m'a servi, il n'y aura pas de prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghislain, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar July.z
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 21:23

    J ai mis 1 étoile pas le choix mais plutôt 0 Des incapables nul nul nul a fuite de toute urgence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour July, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar regine.i
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 23:34

    Arrivés à 21h10...les bornes éteintes...on demande à un employé comment faire pour commander et là, il nous annonce que c'est fermé pour manque de personnel...aucune affiche pour annoncer la fermeture anticipée..toutes les portes ouvertes...du grand n'importe quoi...et bien heureusement que le mac do un peu plus loin était ouvert...

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour regine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Yannicka.E
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:09

    La nourriture était bonne mais la propreté de l'établissement laisse à désirer... Les tables ne sont pas nettoyées, elles sont pleines de miette, collent... Le sol est collant.

  • Avatar DrLegend.O
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:10

    Mettez à jour vos horaires, c'est la troisième fois qu'on y va le vendredi, en vain, à 19h30 ils étaient entrain de fermer pour "manque de personnel", si c'est le cas mettez des affiches de recrutement dehors et mettez à jours les horaires, on avait de la peine pour ceux qui arrivaient après pour rien aussi. Et à part cela, très souvent des manques de produits (malgré les affiches publicitaires juste devant) À force on dirait un restaurant plus ou moins à l'abandon, dommage pour une marque célèbre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour DrLegend, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Clem00n.0
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:09

    Bonjour, le restaurant et la nourriture proposé est très bien en soit mais de gros défauts en suivent, déjà la moitié des bornes qui ne marche pas ensuite la machine à boissons à l'abandon depuis longtemps mais surtout le restaurant qui ferme à 20h voir plus tôt le vendredi soir. Je vous encourages à trouver plus d'employé et à faire une grosse renovation au niveau du restaurant qui représente quand même une grande marque. J'espère que le colonel sanders durera longtemps à Annecy...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clem00n, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Steven.a
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:18

    Tables collantes ; pas de serviettes ; pas de sauces ; presque rien à manger et tout ça durant un service assez calme. De plus j’y suis allé avec des amis et nous avons tous eu une intoxication alimentaire suite à notre passage ( vomissement ,mal de ventre…) . Une fois mais pas deux, à éviter si vous tenez à votre ventre et à votre porte monnaie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steven, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jacky.'
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 23:55

    Établissement dans un état de propreté lamentable voir honteux. Les aliments servis sont tous sans exception froids. A Fuir

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Jacky, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Mazarine.o
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:05

    Restaurant fermé à 18h, avec aucune affiche sur la porte, aucune indication sur internet (Google et le site officiel indiquant le restaurant ouvert). Nous ne sommes visiblement pas les premiers à qui c'est arrivé mais c'est d'autant plus étonnant qu'on était bientôt en début soirée et non en plein milieu de l'après midi. Ayant travaillé dans un KFC, je sais qu'à 18h nous sommes déjà en cuisine pour le service du soir. Si vous devez fermer pour x raisons, mettez au minimum une affiche sur votre porte...

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Mazarine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar delphine.h
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:03

    Bonjour on commande a emporter des oignons rings a2€ que l'on a pas dans le paquet puis un sauce césar que l'on me propose mais je me retrouve avec une sauce balsamique a la place pourtant pas débordé par la clientèle a ce moment là. Je les trouve incompétent 😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour delphine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Ken.
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:21

    Correct, service un peu long certainement du à un manque d'effectif mais nourriture plutôt bonne (excepté les frites malheureusement).

  • Avatar Gwenaelle.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 12:52

    Arrivée à 11h20 devant le KFC (ouverture à 11h00 noté sur l'affichage ainsi que sur internet), je me rends compte avec plusieurs autres clients que ce dernier n'est pas ouvert. Il y a pourtant du personnel à l'intérieur. L'ouverture a eu lieu à 11h50 à peu prêt. Soit, cela peut arriver, un problème peut avoir eu lieu dans la matinée. Mais une autre personne m'indique que ce n'est pas la première fois et que visiblement, il s'agit de quelque chose de récurent. Une fois que je suis rentrée et que j'ai commandé, nous avons été servi en peu de temps mais il manquait des éléments de notre commande, que j'ai été chercher sans soucis. Cependant à noter que le personnel n'est pas très aimable. De plus, l'hygiène est à revoir : les tables ne sont pas lavées correctement, idem en ce qui concerne les chaises et le sol qui laisse à désirer. Ne parlons même pas des toilettes, qui en eux-mêmes ne sont pas sales, mais une odeur répugnante s'y dégage, je me suis rendue compte que celle-ci venait du sèche main qui, je pense n'a jamais été lavé (il était jonché de liquide dont je n'ose pas imaginer la provenance). Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenaelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Maxime.i
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:37

    La forte dame qui doit être la manageuse est priée de respecter un peu plus la clientèle en évitant de leur gueuler dessus. Inadmissible, a fuir. PS: après avoir lu les commentaires je vois qu'aucun efforts est fait malgré les critiques. Ça montre vraiment que vous n'en avez rien à faire des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Ditta.o
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:18

    Service inadmissible, c'est du grand n'importe quoi le service a emporté. L'état des glaces, frites... Je déconseille nul nul nul nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ditta, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Pierre La Team KFC

  • Avatar Karine.o
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:30

    Repas servi chaud rien à redire. Quant à la l'hygiène de l'établissement en cette période COVID une grande négligence. Des restes de frites et d'emballage au sol, les tables ne sont pas nettoyées après chaque passage et elles restes sales. On doit demander au personnel les produits pour le faire etc....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar François.a
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 12:56

    Pas gel hydro-alcoolique, restaurant sale, toilettes dégueulasses, service très long et déplorable. A ÉVITER ABSOLUMENT !! Pour compléter, feuilles de salade pourries dans ma salade et comme à l'accoutumé la commande est incomplète.... est-ce le moyen de KFC pour gagner de l'argent??? En bref 1 étoile c'est déjà trop...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Stéphanie.e
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:05

    Personne n'a le masque correctement, certains l'ont carrément sous le menton. Je ne suis pas spécialement radical pour le masque partout. Si il y a bien un endroit où il me semble obligatoire c'est dans les préparations alimentaire. C'est un manque de respect.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : port du masque obligatoire par nos employés, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. Cordialement, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Fabrice.u
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:42

    Hallucinant!!! La personne qui fait les encaissements (espèces, CB…)est également en cuisine, après encaissement en espèces, la personne ne c’est pas lavé les mains🤢 de plus le personnel derrière les fourneaux travaillent sans gants et sans charlotte, et je parle pas de la propreté de la salle qui laisse vraiment à désirer. bref si vous n’êtes pas craintif, bon appétit…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nos restaurants sont équipés de postes lave-mains à commande non manuelle avec arrivée d’eau chaude, savon bactéricide, papier à usage unique et gel hydro alcoolique situé en divers endroits du restaurant, depuis les vestiaires jusqu'au sein de la cuisine proprement dite. Nos employés doivent respecter une procédure de lavage des mains strictes, intégrant un « frottage des mains et des avants bras » pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique suivi par l’utilisation de gel hydroalcoolique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante : après être allé aux toilettes, après la pause cigarette/café/repas, la gestion des poubelles, après s’être mouché, avoir toussé/éternué, avoir touché de l’argent, ramassé quelque chose par terre. Ce lavage des mains a lieu à minima toutes les heures et aussi souvent que nécessaire. Enfin, nous suivons strictement les recommandations gouvernementales ainsi que le protocole du secteur d'activités HCR (Hôtels, Cafés et Restaurants) concernant le port de gants. Ils peuvent présenter un risque de dépôt du virus s’il ne sont pas changés très régulièrement. Ainsi, le port de gants n’est effectif que lorsque l’employé est porteur de blessures/plaies afin de recouvrir le pansement hermétique protégeant la plaie. Les gants sont changés aussi souvent que les mains sont lavées. Cordialement, Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Stephane.
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 23:55

    Pas possible de manger dehors car trop sale A l'intérieur table pas nettoyer les banquettes pleine de miettes Le sol très sale🤮🤮 les burgers quasiment froid C'est un non respect du client je ne le recommande pas le pire c'est que nous étions que 5 personnes donc aucune excuse pour le nettoyage qui n'est pas fait en plus ils se sont trompés dans nos commandes alors qu'il y avait que 5 personnes le personnel pourrais se bouger un peu pour nettoyer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Frederic.a
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:28

    Impossible de manger à l'extérieur, car les tables sont dégoûtantes, pas de gel à l'entrée en période covid, fastfood que je ne recommande donc pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Fati.u
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 01:07

    Je change ma note ( d une étoile à 5 ) passée la veille avec mes enfants. L équipe était très sympa, et réactif. La manager super pro , très aimable . Sa faisait longtemps que je n y avais plus mis les pieds suite à un mécontentement. Je reviendrais grâce à cette nouvelle équipe. Merci pour les enfants 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fati, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 22:36

    Oublie des tenders lors de la préparation du plateau. Tables pas nettoyé à l'intérieur et terrasse pas très propre pour y manger!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jordy.S
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:17

    KFC très sale! Des miettes de partout par terre et sur les tables , Des travailleurs qui portent le masque en dessous du nez , de l'attente alors que je suis venu il n'y avait personne donc pas en plein rush !!! 3 borne de commande qui marche sur les 6 , du personnel qui a l'air dégouté de travailler je recommande pas du tout!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordy, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Isorens.s
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:11

    -1000 étoiles plus de 30 min d'attente alors qu'il n'y avait personne à l'intérieur deux clients sont arrivés apres moi et ils sont répartis avec leur commande avant moi. Le responsable qui était là parlait mal aux personnels en plus mal poli avec la clientèle et puis donne le plateaux comme si on était des chiens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isorens, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Norma.a
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 23:08

    Bonjour, je mets 3 étoiles uniquement pour l'accueil et les sandwichs qui étaient bons. Les 2 étoiles en moins sont pour les terrasses qui se voulaient accueillantes avec une affiche "nos terrasses sont ouvertes pour vous accueillir" sauf que celles-ci étaient dans un état de propreté déplorable : excréments d'oiseaux, tables sales... J'aurais dû le signaler, j'ai préféré m'en aller au plus vite et ne compte pas y revenir... C'est dommage. Cordialement

  • Avatar Ben.
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:45

    Les tables nettoyées avec le balais pour le sol devant mes yeux... Les tables collantes... Service lent... WC pas super propres...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bénédicte, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Manon.v
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:42

    Déçus ! Déjà 3 fois cette année que l'on ne peut pas commander alors que nous arrivons 30 minutes avant la fermeture ! Hier arrivés à 9h30 ils étaient déjà tout fermés, même le drive ! Merci mc do qui est juste à côté !

  • Avatar yannick..r
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:38

    Je n'y vais que très peu (2 fois par ans env.) À chaque fois le poulet à été Rose dans le burger, vraiment peu cuit ... À voir si la franchise veux ça mais cc est vraiment pas ouf, à contrario m'a femme n'a jamais de soucis sur les tenders, aller savoir pourquoi 😅

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour yannick., Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar franck.o
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 20:21

    Venu ce jeudi soir 20h. Mangé sur place. Toutes les tables de la salle sont dans un état de saleté dans nom. Même après avoir signalé rien n'est fait dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour franck, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar zanetton.r
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 19:39

    Commande a moitié pleine, après un appel pour le signaler, je reviens le lendemain et remise commercial de 10%. Nourriture froide. C est un vrai scandale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour zanetton, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jean-Paul.
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:20

    Très très déçu de la propreté des toilettes et de la terrasse surtout qu'ils avaient 8 mois pour faire le ménage. Bref plus question d'y retourner pour ma part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sage.a
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:48

    Restaurant sale, les frites étaient déjà froides et toujours après avoir réclamer des nouvelles. Service rapide mais fraîcheur pas au rendez-vous pour les sandwichs. Les avis précédents confirment ce qui se passe dans ce KFC,il faudrait vraiment que votre équipe soit reformer ou revoir vos priorités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sage, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar kevin.g
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:46

    Oublie une boisson + un sandwich pour un total de manque à 10€. Voilà 10€ de perdu car pas capable d assurer une commande. C'est plus ce que c'était ce kfc. Avant on avais des jeunes étudiants têtes en l'air mais c'était bon et maintenant ce sont des personnes qui ne parle pas super le français et qui se trompe. A éviter malheureusement..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Elisa.i
    1 / 5
    Le 27/04/2021 à 17:55

    1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Comme tous les commentaires précédents ... Personnel apathique qui ne veut pas travailler ... Burger avec fromage et bacon congelés et quand on demande à ce qu'ils réchauffent au moins un minimum ils nous disent que pour l'hygiène ils n'ont pas le droit ... N'y allez vraiment pas.

  • Avatar horman.u
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 13:44

    Bienvenu dans un restaurant degueulasse ou en voyant la salle on se pose des questions sur l hygiène de la cuisine. Là où la majorite des restaurants ont triple l hygiène à cause du covid, ici ils ont t décide de rien faire et moins qu avant. On ose pas s assoir tellement ...le sol près de la caisse gluant....

  • Avatar Anaxymene.e
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:50

    Premier client a 11h15... Le personnel ouvre enfin les portes... Le restaurant est d une saleté incroyable... Il reste meme du coca séché sur un bac et un nuggets par terre... Incomprehensible... Je ne felicite pas l equipe ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaxymene, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine

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