Restaurant Bistronomique L'Õ à la bouche

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

restaurants Restaurant Bistronomique L'Õ à la bouche La Léchère

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Restaurant Bistronomique L'Õ à la bouche à La Léchère

.

Accessibilité :

✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

✔️ Chaleureux

✔️ Décontracté

✔️ Romantique

Clientèle :

✔️ Groupes

Offre :

✔️ Convient aux végétariens

✔️ Produits sains

Planning :

✔️ Réservations acceptées

Services :

✔️ Bar disponible sur place

✔️ Chaises hautes

✔️ Convient aux enfants

Services de restauration :

✔️ Desserts

Services disponibles :

✔️ Repas sur place

❌ Livraison


Tags: Restaurant français, Bistro, Restaurant,

Les dernier avis

  • Avis de Rene avec une note de 5 sur 5 Rene
    5 / 5
    Le 07/05/2023 à 12:44

    Comparons un peu, tout à côté du Radiana, à la Lechere j'ai mangé dans un restaurant "La Sabaudia " pour 22€ une salade savoyarde très ordinaire et dans une soucoupe trois petits morceaux de fromage (15€+7€). Au restaurant l'O à la bouche dans le prestigieux Hotel RADIANA, deseannées 30, j'ai mangé pour 3€ de plus (soit 25€) ; mise en bouche velouté, une assiette de crudités chèvre chaud à la présentation plus que soignée, un plat de poisson Julienne avec son assortiment varié et raffiné sans excès de sauce et enfin une pâtisserie préparée en cuisine. Quant à la structure du restaurant cest le Titanic, c'est magnifique. Si les prix restent accessibles pour les curistes qui effectuent trois semaines de cure et qui souhaitent manger tous les jours en restauration, alors ce restaurant passera toutes les tempêtes....

  • Avis de Genet avec une note de 5 sur 5 Genet
    5 / 5
    Le 22/04/2023 à 16:07

    Petit séjour très sympathique dans un superbe cadre. Le spa est immense et splendide avec beaucoup de bassins. Le restaurant quasi gastronomique avec des desserts surprenants, seul le service était un peu long.

  • Avis de barrois avec une note de 5 sur 5 barrois
    5 / 5
    Le 17/04/2023 à 16:36

    Très bon cuisinier

  • Avis de Nathalie avec une note de 2 sur 5 Nathalie
    2 / 5
    Le 09/04/2023 à 18:04

    Désolée de mettre un mauvais avis. J’avais un bon apriori. Mais l’attente, les plats froids ont eu raison de ma bonne volonté … Attente importante, pas suffisamment de cartes ou cartes des vins, un personnel sympa mais totalement dépassé. 40 minutes avant de prendre notre commande. Puis les plats sont arrivés froids. Filet mignon de veau parfaitement cuit, mais un peu froid et purée de carottes carrément froide. Bref un peu la cata ce samedi 8 avril.

  • Avis de Jess avec une note de 1 sur 5 Jess
    1 / 5
    Le 30/03/2023 à 21:45

    De passage au super chargeur Tesla, avons été refusés un soir pour dîner à 21h. Pas très commerçant. La serveuse nous a désigné le cuisinier en jogging en salle, son service était terminé. Le restaurant était loin d'être plein, Aucun restaurant aux alentours.... Ne comptez pas y manger pendant votre recharge. Désolant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jess Ica, Je vous remercie pour votre commentaire, en effet, le restaurant était plein et nous n'avions pas la capacité de prendre des couverts supplémentaire sans détériorer la qualité du service et l'expérience client. Notre priorité est de toujours pouvoir donner une prestation qui soit à la hauteur de nos exigences et des attentes des clients. Ravie qu'un propriétaire de Tesla utilisant les magnifiques superchargeurs situés à 30 m de l'hotel ai souhaité diner chez nous... bien souvent la visite des utilisateurs de ces super chargeurs se limite aux toilettes de l'hotel sans même un bonjour à l'hotesse. Vous me voyez ravie de votre démarche mais désolée que vous n'ayez pas pris le temps de vérifier la disponibilité avant de vous présenter. Nous n'avons pas de partenariat avec Tesla pour un allotement de table réservé aux propriétaires de ces véhicules, peut être une piste à creuser. N'hésitez pas à faire votre réservation lors de votre prochain passage. A très bientôt :-)

  • Avis de Yvan avec une note de 5 sur 5 Yvan
    5 / 5
    Le 30/03/2023 à 05:55

    J'étais de passage au restaurant seulement J'ai adoré le capouchino aux champignons et le repas était très bien je reviendrai

  • Avis de Ric avec une note de 4 sur 5 Ric
    4 / 5
    Le 10/03/2023 à 18:32

    Déjeuner avec menu du jour. Bien servi ! Simple et très bon.

  • Avis de Jean22 avec une note de 3 sur 5 Jean22
    3 / 5
    Le 23/02/2023 à 19:55

    Nous avons pris un menu découverte à 49 euros. A ce prix , dans un hôtel 3 étoiles on s'attend à quelque chose d'assez soigné. En fait on se retrouve au milieu d'une quarantaine d'ouvriers hollandais et slovaques qui ont l'air de travailler dans l'hôtel et qui viennent manger en short, tongs, sabots, etc.. A la table a côté de nous un Espagnol qui regarde une vidéo sur son téléphone le son très fort. Bref cadre pas très classe on a un peu l'impression d'être à la cantine. Le service est gentil mais un peu approximatif, sans doute du personnel en formation. Les amuse bouches ne sont pas très bons (pointes d'asperges aux champignons) ni raffiné. Les plats suivants sont bons, bien présentés mais manquent un peu de saveur (coquilles Saint Jacques et viande basse température) Les fromages sont très quelconques, il manque par exemple du Beaufort. Les desserts sont corrects mais je suis un peu déçu par le "délice des Alpes" je n'ai pas décelé ni les champignons ni la gelée de plantes. Le prix des apéros est correct. En résumé cadre et ambiance décevante mais cuisine correcte sans être gastronomique. Prix contenus. Malgré tout un peu déçu.

  • Avis de frederic avec une note de 4 sur 5 frederic
    4 / 5
    Le 15/01/2023 à 21:43

    Un menu du jour a 25€. Excellent et bien servi. Seules le midi et en semaine pour les clients qui ne sont pas en demie pension. Pour le soir, 3 menus un peu chers à mon goût par les temps qui courent. Cependant les mets sont excellents et originaux. Vraiment très très bons. La qualité se paye c'est indéniable. C'est pourquoi il serait intéressant de pouvoir choisir également le menu à 29€ le soir. Un grand bravo au chef cuisinier et à la cheffe pâtissière.

  • Avis de maxime avec une note de 5 sur 5 maxime
    5 / 5
    Le 10/01/2023 à 08:46

    Très bon restaurant, nous y sommes allés pour aller au spa juste derrière. L ambiance est très classe, la serveuse et le serveur très agréable, la nourriture est excellente et le choix de vin très bon. Je recommande.

  • Avis de Patrick avec une note de 5 sur 5 Patrick
    5 / 5
    Le 09/01/2023 à 19:29

    Belle surprise . Nouvelle carte , nouveau chef . Cuisine originale mais juste ...tout était parfait !

  • Avis de patrice avec une note de 3 sur 5 patrice
    3 / 5
    Le 27/11/2022 à 08:52

    Des menus variés avec entrées, plats, fromages, et desserts bien complet. Qualité des plats et présentations correct. Une disparité dans l'attente du service est dommage. Un lieu est peu triste et fade.

  • Avis de francoise avec une note de 5 sur 5 francoise
    5 / 5
    Le 03/11/2022 à 14:49

    Une belle surprise,un accueil chaleureux, un repas gastronomique excellent de l'amuse bouche au dessert,tout était parfait Les tarifs des menus ,des vins et des aperitifs sont très raisonnables Le restaurant va être entièrement rénové en novembre ,le cadre était pourtant déjà très agréable

  • Avis de J avec une note de 4 sur 5 J
    4 / 5
    Le 30/10/2022 à 22:50

    Très bonne carte le chef cuisinier se dépasse. À faire

    Réponse du propriétaire :
    Merci J N ! nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avis de Janice avec une note de 1 sur 5 Janice
    1 / 5
    Le 23/10/2022 à 14:26

    Nous y sommes allés la semaine du goût. Nous avons pris un menu à 25€ avec diot vin blanc crozets. 1 seul diot pas beaucoup de crozets. Bon mais pas assez copieux… En dessert un gâteau de Savoie avec 3 demi Framboises, sans accompagnement. Très sec. Dommage pour un menu à 25€. Quand au menu à 42€, pas à la hauteur du prix non plus…Le personnel de salle a mis un peu de temps à nous accueillir, mais par ailleurs sympathique pendant le service.

  • Avis de Bonjour avec une note de 4 sur 5 Bonjour
    4 / 5
    Le 23/10/2022 à 07:51

    Très bien, bien présenté et bon ; j y vais 2 fois par an avec la formule restaurant et entrée au spa.

  • Avis de Jean avec une note de 5 sur 5 Jean
    5 / 5
    Le 19/10/2022 à 22:13

    Très bon restaurant la carte est varié et très savoureuse le prix est justifié.

  • Avis de Gilles avec une note de 5 sur 5 Gilles
    5 / 5
    Le 15/10/2022 à 22:12

    Exellente table. La cuisine est plus gastromique que bistronomique et copieuse, le service exelent. De la mise en bouche au dessert en passant par le fromage affiné et servi dans des quantités très convenables. Une adresse à ne pas louper. Il est fortement conseillé de réserver.

  • Avis de Lou avec une note de 3 sur 5 Lou
    3 / 5
    Le 02/10/2022 à 15:00

    Pas pu y manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lou Lou, désolée que vous n'ayez pas pu apprécier les mets proposés par notre Chef, en effet il est préférable de réserver en amont. N'hésitez pas à réserver directement sur notre site dédié ou à nous appeler pour faire la réservation par téléphone. A très vite

  • Avis de Anne-Sophie avec une note de 5 sur 5 Anne-Sophie
    5 / 5
    Le 02/10/2022 à 14:48

    Rien à redire ! Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Anne Sophie, n'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour la nouvelle carte d'automne !

  • Avis de Arnaud avec une note de 5 sur 5 Arnaud
    5 / 5
    Le 25/09/2022 à 17:25

    Entièrement rénové, le lieu est magnifique, ayant conservé et modernisé son style art déco. Le menu dégustation proposé au restaurant est formidable : un très beau travail sur les saveurs et les textures, et un ravissement gustatif. Plus que chaudement recommandé !

  • Avis de jean_luc avec une note de 4 sur 5 jean_luc
    4 / 5
    Le 18/09/2022 à 13:31

    Très agréable le restaurant parfait sauf vendredi soir 17/09/2022 l'oeuf presque parfait avec morilles la sauce étai pas lié et le suprême de volaille cuisson basse température trop épicé sinon ça fait plusieurs années que l'on essaye de passe au moins 2 fois par an ça toujours été délicieux se petit faut pas nous empêchera pas dit retourner

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Luc pour votre commentaire, nous travaillons tous les mets sur place et nous sommes désolés de lire qu'il y ai eu un décalage sur le rendu final. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau pour découvrir la nouvelle carte d'automne sortie le 03.10 !

  • Avis de Philippe avec une note de 4 sur 5 Philippe
    4 / 5
    Le 17/09/2022 à 15:28

    Très bon accueil et bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe pour votre commentaire et nous avons hâte de vous retrouver prochainement.

  • Avis de Marjorie avec une note de 5 sur 5 Marjorie
    5 / 5
    Le 17/09/2022 à 12:06

    Les plats sont tous aussi bons que beaux. D'une finesse et du goût exceptionnel !! Pour le qualité les prix sont très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marjorie, Ravis d'avoir répondu à vos attentes !

  • Avis de Aline avec une note de 3 sur 5 Aline
    3 / 5
    Le 12/09/2022 à 05:20

    Une carte avec 5 ou 6 choix. Les plats sont bons et bien présentés. Mais c est très long plus de 2h pour 3 plats. Le personnel en salle est accueillant et s excuse pour l attente. On nous explique un problème de personnel, mais bon d accord. Alors ajustez en fonction. Réduire un peu la carte, car on sait qu une grande carte n est pas forcément bon. Courage aux personnels en salle qui ont un retour direct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Nous avons fait le choix audacieux de proposer des mets élaborés sur place et cuisinés quasi minute à la demande des clients. Cela peut parfois (rarement heureusement) allonger le temps du service mais ce sera toujours au bénéfice de l'expérience et de la qualité des mets proposés. Nous mettons toujours en priorité la qualité du goût avant le temps qui est le pire ennemi de l'expérience client.

  • Avis de Sandrine avec une note de 3 sur 5 Sandrine
    3 / 5
    Le 03/09/2022 à 20:43

    Nous n avons pas pu choisir ce que nous voulions car nous avions pris hotel plus spa et dîner, j aurai préférai le savoir je n aurai pas pris le pack car les propositions que nous avons eu ne me disais rien. Nous avons laissé les desserts que nous n avons pas aimé du tout . Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, en effet vous avez pris un package acheté sur le site d'un partenaire. Les formules sont clairement mentionnées sur le voucher de réservation mais vous avez totalement la possibilité de modifier la formule en prenant des mets à la carte avec supplément. Nous espérons vous revoir prochainement, je ne saurais vous inciter à réserver en direct, vous aurez une offre adaptée et sur mesure, complétement en phase avec vos besoins. A très vite

  • Avis de jean avec une note de 3 sur 5 jean
    3 / 5
    Le 24/08/2022 à 17:01

    Repas Très bon mais très long le service deux heures pour pouvoir manger un plat.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean Marc pour avoir choisi de partager votre expérience et je regrette la lenteur du service. Nous faisons toujours notre maximum pour vous apporter la meilleure expérience et nous espérons que vous nous rendrez à nouveau visite très prochainement.

  • Avis de Loic avec une note de 2 sur 5 Loic
    2 / 5
    Le 22/08/2022 à 11:02

    Plats qualitatifs et copieux à l'exception du cabillaud qui avait un léger goût d'ammoniac. Desserts excellents. Service très très décevant. Alors je sais que la réponse va être qu'il manquait du personnel mais non, 2 personnes compétentes sont tout à fait capable d'assurer un service d'une trentaine de personnes. Peut être plus lentement certes mais en respectant des règles de bases : - respecter l'ordre des arrivées pour les prises de commande - proposer de l'eau ! Nous en avons eu plus d'1h après notre arrivée (légèrement avant le service de l'entrée...) - apporter aux clients ce qu'ils ont demandé. Nous n'avons pas eu l'accord mets et vins demandé. Réponse de la serveuse lorsque ns la prévenons au moment de l'addition : "d'accord". Des excuses auraient été agréables à entendre. Cette même serveuse ne nous a même pas demandé si tout s'était bien passé. Elle connaissait sûrement déjà la réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Un mauvais soir désolé, heureusement beaucoup de clients reviennent et reviennent, justement par ce que vous avez écrit en premier : de bons plats ...

  • Avis de Veronique avec une note de 5 sur 5 Veronique
    5 / 5
    Le 20/08/2022 à 20:41

    Bravo, pour l'accueil , la qualité des menus proposés dans le cadre du Package nuit d'hôtel +Spa+repas du soir. Contrairement à ce qui est indiqué dans certains avis, on est dans une cuisine élaborée, maison. et créative.Nous venons régulièrement et sommes très satisfaits des prestations et leur régularité. Rapport qualité imbattable pour la région. A.bientôt

  • Avis de mayou avec une note de 4 sur 5 mayou
    4 / 5
    Le 08/08/2022 à 14:51

    Très bon repas

  • Avis de LAURENT avec une note de 3 sur 5 LAURENT
    3 / 5
    Le 03/08/2022 à 22:23

    Très bon cocktail pina colada à partir de 5 € sans alcool. Pour le restaurant il faut compter un budget bien plus conséquent le soir. Menu à 39 alors qu'à midi c'est 23. La salle de restaurant est agréable.

  • Avis de elisa avec une note de 5 sur 5 elisa
    5 / 5
    Le 10/07/2022 à 07:50

    Super endroit ! 2 eme fois que nous venons et toujours aussi ravie ! Un grand merci au serveuse du restaurant et le serveur du bar qui on toujours le sourire cest très agréable il sont très à l’écoute. Nous avons très bien mangé et avons été reçu comme des rois !

  • Avis de BUSI avec une note de 3 sur 5 BUSI
    3 / 5
    Le 09/07/2022 à 18:45

    Le menu du jour le midi est à recommander sans hésitation : produits frais, copieux, à prix très abordables. Le saumon frais mariné et la tarte citron sont justes à tomber! Dès qu’on passe à la carte, bizarrement, ça se gâte : petites portions, plats servis sans accompagnement, même le goût est décevant. On ne dirait pas que ca sort de la même cuisine. Le bilan est donc très irrégulier, tout comme le personnel, ça dépend de la serveuse. Belle terrasse.

  • Avis de maryse avec une note de 5 sur 5 maryse
    5 / 5
    Le 30/06/2022 à 16:25

    Personnel très agréable je recommande

  • Avis de yves avec une note de 4 sur 5 yves
    4 / 5
    Le 21/06/2022 à 14:09

    Très bon rapport qualité prix

  • Avis de Frédéric avec une note de 5 sur 5 Frédéric
    5 / 5
    Le 20/06/2022 à 06:58

    Très agréable moment. Personnel prévenant. Cuisine inventive et esthétique.

  • Avis de severine avec une note de 3 sur 5 severine
    3 / 5
    Le 18/06/2022 à 20:09

    Un cadeau d'anniversaire pour mon chéri, arrivés à 19h30 dans les premiers ... repartis à 21h30.... dans les derniers... Service plus que long pour 2 personnes avec un menu découverte pour moi et une viande, un fromage et un café pour mon conjoint. Ça nous a vraiment gâché notre soirée en amoureux. Par contre, produits de très bonne qualité. J'ai pu partager mon mécontentement avec le responsable de l'établissement que j'ai trouvé très à l'écoute et compréhensif, c'est quand même à noter. Donc merci, quand même

  • Avis de Kiki avec une note de 5 sur 5 Kiki
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:43

    Repas excellent une merveille pour les papilles et les serveuses sont accueillantes et sourianted merci

  • Avis de Claude avec une note de 3 sur 5 Claude
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:37

    1h30 pour un repas alors que mes voisins étaient déjà servi! La musique de boîte de nuit est INSUPPORTABLE,! Sinon repas et petit déjeuner copieux et goutus

  • Avis de Kinepiau avec une note de 5 sur 5 Kinepiau
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:18

    Très bon établissement. Un seul petit bémol pour la musique électro qui ne colle pas avec le cadre et la qualité des mets et gâche un peu ce moment exquis!

  • Avis de John avec une note de 4 sur 5 John
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 10:01

    En Demi pension dans l'hôtel à côté, le dîner dans ce restaurant était super ! Des plats bien élaborés et très bons. Une mention spéciale pour Sylvie qui s'est très bien occupé de nous et de notre bébé de 15 mois. En charge également du petit déjeuner, c'était un vrai plaisir de descendre le matin. Dommage que l'hôtel Radiana ne soit pas à la hauteur de son restaurant...

  • Avis de Patricia avec une note de 5 sur 5 Patricia
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 05:32

    Moment unique, plein d'attentions, de gentillesse...Sentiment d'être chouchoutė... Merci au responsable du restaurant, à son équipe... Au plaisir de vite revenir..

  • Avis de Christine avec une note de 4 sur 5 Christine
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 21:31

    Repas delicieux et servi avec le sourire.tres agréable ☺☺☺

  • Avis de Denis avec une note de 1 sur 5 Denis
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 17:03

    C’est bon mais il n’y a rien à manger dans l’assiette.

  • Avis de Camille avec une note de 1 sur 5 Camille
    1 / 5
    Le 04/04/2022 à 19:37

    Vraiment mauvais, il faut savoir se remettre en question, plats pas fait maison, mauvais comme jamais j'ai mangé. Une honte de faire payer "ça" 25€,une belle arnaque, n'y allez pas le pain pas bon, plats limités en quantité et infâmes.

  • Avis de Ma avec une note de 2 sur 5 Ma
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:07

    Les plats étaient très bons . Belle décoration des assiettes. Rien à redire. en revanche le service n'est pas du tout à la hauteur. On a eu a faire à 3 serveurs différents qui courent dans tous les sens et ne savent pas à quelle table ils doivent servir. Beaucoup de malentendus. Et 1 serveuse fort désagréable. C'est vraiment dommage .

  • Avis de Christophe avec une note de 2 sur 5 Christophe
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:27

    Ce restaurant est à fuir, j'ai essayé un menu à 25€ qui ne valait pas la somme demandée, un conseil si vous avez 25€ à dépenser allez le faire dans les restaurants locaux mais surtout en pas dans cet établissement, l'entrée était banale, mon filet de truite sec et mon dessert trop froid qui sortait du réfrigérateur, quant aux plats à la carte oubliez, 20€ pour un simple gravelax de saumon aux proportions indigentes pour le prix.

  • Avis de Malika avec une note de 5 sur 5 Malika
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 21:13

    Excellent, mais pensez à réserver 😉

  • Avis de Christian avec une note de 5 sur 5 Christian
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 11:45

    Très bon accueil et service Excellent déjeuner, plats bien présentés et délicieux dans un très agréable cadre et dans le calme Je recommande

  • Avis de Olivier avec une note de 5 sur 5 Olivier
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 21:13

    Agréablement surpris du restaurant. Personnel professionnel. Menu et plats très bon. Félicitations.

  • Avis de Donovan avec une note de 4 sur 5 Donovan
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:42

    Tres bon restaurant, peux etre une deco un peux froide, mais les serveuse son tres gentille. Menu découverte, la qualité est a la hauteur du prix, neanmoins attention au froie gras qui manque légèrement d'assaisonnement. La pièce de boeuf etait terriblement bonne, mention pour la qualité de la viande et la sauce, le dessert la tarte myrtilles, tres bonne entre le fruit cuits et frais, je dirais qu'il manquerais juste une petite creme entre le fond et les fruits. Pour resumer un tres bon restaurant avec des petites choses a améliorer

  • Avis de Yohan avec une note de 2 sur 5 Yohan
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 18:42

    Appellation trompeuse, pas bistronomique mais plutôt cantine. La qualités des produits laisse clairement à désirer, pourtant la présentation est correct. Les serveuses étaient très gentilles.

  • Avis de Lilya avec une note de 1 sur 5 Lilya
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 10:13

    Mediocre en tout point demi pension honteuse mauvais etc nous attendons encore un retour de la responsable

  • Avis de Aurelie avec une note de 1 sur 5 Aurelie
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:52

    Nous avions réservé 2 jours à l'hôtel en chambre prestige (qui n'a que le nom de prestigieux, même pas un chauffe serviette dans la salle de bain) + accès spa et des soins qui étaient très biens d'ailleurs. Mon conjoint avait pris l'option demi pension pour le repas du soir et nous étions censés avoir entrée plat fromage et dessert comme indiqué (voir photo du menu) alors que dire : c'est la première fois qu'on mange dans un "restaurant" aussi cheap, je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais ! Portions pour enfant de 5 ans, ratatouille décongelée sans goût, aucun féculent à part du vieux pain (tout mou et rence), ballotines de volaille: 2 tranches de 5mm de haut !! On ne nous a pas demandé si on voulait fromage ou dessert, sachant qu'on était censé avoir les 2, on nous a apporté le "gratin de Framboises" dans le quel se trouvais des airelles, de la pêche et une Framboise au milieu 🤣 25€ pour ça c'est clairement du vol c'est un repas de cantine de collège et encore j'y mangeais mieux ! Le propriétaire va répondre que tout est fait maison et qu'il est surpris de notre avis mais très clairement rien n'était fait maison j'attends un retour de la responsable ! Effectivement on nous a offert les cocktails, ce qui était le minimum et remboursait le fromage qu'on n'a pas eu ! Bref surtout n'y allez pas c'était vraiment dégoûtant

  • Avis de turut avec une note de 2 sur 5 turut
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 20:07

    Niveau service : à revoir en tout point. Des serveuses qui regardent en l air et tape contre notre table alors qu on attends depuis 40 minutes pour avoir la carte des desserts, avec les assiettes vides l une sur l autre et l air choqué qu on le demande. Niveau cuisine : étonné, très bonne saveurs Dommage. Dommage que nous ayons pas le courage d attendre le dessert !!

  • Avis de Elisa avec une note de 2 sur 5 Elisa
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:55

    Le repas n'est pas à la hauteur d'un restaurant bistronomique. Décevant et trop cher pour ce que c'est. Dommage car le lieu est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de votre déception qui fort heureusement est peu partagée par nos clients fidèles

  • Avis de Marie avec une note de 1 sur 5 Marie
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 10:27

    Très déçus par le dîner du 10.... Nous connaissions ce resto pour y avoir fait le mariage d'un enfant il y a 4 ans, des anniversaires ensuite avec de délicieux menus et un service impeccable.... Là on est tombé bien bas qd aux plats avec une mise en bouche qui ne donne pas envie de continuer... Les serveuses aimables mais trop peu nombreuses pour un service correct.... Dommage....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes surpris de votre avis du fait du parcours professionnellement riche de notre nouveau chef, nous allons en parler.

  • Avis de Jerome avec une note de 1 sur 5 Jerome
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 12:34

    Tout est est à revoir...le service, la carte. Une mise en bouche qui vous donne plus envie de vomir qu’autre chose. L’attente est interminable, 10 couverts, 25 min d’attente pour la prise de commande. Les filles au service sont quelconque. Saumon gravlax carbonisé... étonnant pour une recette de saumon mariné Une salle de restaurant sans charme, vous êtes au buffet de la gare. Dommage les soins sont très bien, les chambres sont correct. Si vous êtes en soins quelques jours, prenez pension ailleurs. chambre 411- séjour du 3 au 5 Novembre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de vos infos. Comparer notre restaurant à un buffet de la gare... dommage ça décrédibilise le reste du discours. Des filles quelconques..? de qui ou quoi parlez vous monsieur? Le saumon gravlax carbonisé? je ne comprends pas.

  • Avis de CristianaSilva avec une note de 3 sur 5 CristianaSilva
    3 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:20

    (Traduit par Google) Grand et beau restaurant, mais la bouffe... Très peu dans les plats et super cher, ce n'est pas un endroit où je retournerai. (Avis d'origine) Restaurante grande e bonito, mas a comida... Pouquíssimo nos pratos e super caro, não é um sitio que voltarei.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous sommes désolés de votre déception concernant notre restaurant réputé. Bonne continuation (Avis d'origine) Lamentamos a sua decepção com nosso renomado restaurante. Boa continuação

  • Avis de Murielle avec une note de 2 sur 5 Murielle
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:12

    Le service est à revoir la personne qui nous indique notre table nous dit d’entrée qu'elle n’aiment pas les alsaciens que nous sommes est fière de l’hêtres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je ne comprends pas votre remarque, il y a confusion certainement... surprenant. Excuses.

  • Avis de Françoise avec une note de 2 sur 5 Françoise
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:49

    Salle de restaurant très, très belle. Serveuses aimables, souriantes et disponibles. Quant au repas....peut mieux faire ! terrine de foie gras fade, magret de canard archi cuit . Présentation dans l'assiette minima et surtout un temps d'attente excessivement long : arrivés à 19h30 nous avons terminé à 21h30 avec un menu (donc pas de surprise !) des personnes arrivées après nous ont été servies avant ! dommage car étant de la région je ne m'y arrêterai pas une seconde fois !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés et surpris de votre déception. Regrets.

  • Avis de Ac avec une note de 5 sur 5 Ac
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:13

    Curiste à La Lechere, j'ai opté pour les repas sur place. Quelle bonne idée ! Produits bien mis en valeur, des légumes avec du goût et le tout servi par une équipe dynamique et accueillante. Bravo et Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour tout cela ! ! !

  • Avis de Baptiste avec une note de 4 sur 5 Baptiste
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 10:59

    Nous avons été au restaurant, une adresse bistronomique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de vos 4 étoiles

  • Avis de Yann avec une note de 5 sur 5 Yann
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:18

    Une semaine de demi pension accompagnée par la très charmante équipe féminine de ce restaurant. Hormis un jour où le service était en sous effectif nous avons eu grand plaisir à déguster des repas variés et de très belle présentation. Côté goût rien à redire au contraire les saveurs sont divines (les fromages à tomber par terre). Bravo au chef mais aussi à toutes les équipes d'une gentillesse incroyable ! On se sent chouchouté et bichonné ! Un excellent séjour grâce à vous ! 🥰🥰🥰

    Réponse du propriétaire :
    Merci vraiment, on aurait envie d'encadrer votre compliment !

  • Avis de Julie avec une note de 2 sur 5 Julie
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:34

    Repas" bistronomique " 3 plats compris dans notre week end bien être, déçue, plats fades et sans saveur sûrement pas du fait maison,avec du pain non frais ... dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, détrompez vous tout est fait maison par notre équipe, et frais, désolé que vous soyez déçue

  • Avis de myosotis avec une note de 2 sur 5 myosotis
    2 / 5
    Le 07/07/2021 à 11:30

    repas en famille 5 personnes , menu à 25 euros choisi, repas bon, bonnes saveurs, personnel agréable et sympathique, un bémol quant au plat principal , poisson (filet de lieu noir) 8 arêtes pour un seul morceau de poisson, c'est beaucoup et ce ne sont pas des petites arêtes; sur 5 assiettes de poisson servies à notre table, 3 personnes ont eu droit aux arêtes ! l' une des personnes à notre table (mamie) en a avalé une par inadvertance et on a eu un peu de frayeur pour savoir si l'arête passait sans incident (mie de pain, eau) cela aurait pu être plus grave; on a souhaité parler au chef cuisinier et après plusieurs demandes auprès des serveuses, en vain, monsieur le chef cuisinier n'est pas venu ; dommage ! Monsieur le chef cuisinier, afin de respecter le titre du restaurant "bistronomique", produits frais et maison, lorsque vous recevez les filets de poissons, en l'occurence dimanche dernier c'était du lieu noir, merci de bien vouloir être attentif aux arêtes éventuelles résiduelles, et surtout les retirer, car trouver autant d'arêtes dans plusieurs morceaux de poissons, cela fait beaucoup et ça gâche énormément et le plaisir de le manger et la réputation du restaurant. Votre venue nous aurait été agréable ce qui aurait évité ce message ; que cela soit le menu à 25 euros, ou à la carte, merci de rester vigilant pour que les curistes ou les touristes apprécient pleinement votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes contents que vous soyez satisfaits de "bon repas" que vous avez apprécié comme vous le dîtes. Concernant l'incident des arêtes, notre chef était absent ce dimanche et nous allons voir pourquoi le second de cuisine n'a pu venir vous voir. Il peut arriver qu'un filet comporte des arêtes toute la difficulté étant comme vous le savez d'enlever les arêtes sans émietter le bon filet. Acceptez nos excuses. En espérant vous revoir.

  • Avis de Lolo avec une note de 3 sur 5 Lolo
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:20

    Une belle terrasse , un menu très correct .

    Réponse du propriétaire :
    merci de vos bons compliments

  • Avis de Séverine avec une note de 5 sur 5 Séverine
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 12:16

    Nous avons eu un très bon accueil, nous avons été très bien servis ,accord mets et vins divin , nous avons découvert de très bons vins ,le repas exceptionnel . Il faut vraiment s'y arrêter .

    Réponse du propriétaire :
    Exceptionnel? c'est notre quotidien... Merci 1000 fois !

  • Avis de Patricia avec une note de 5 sur 5 Patricia
    5 / 5
    Le 09/10/2020 à 20:51

    Excellent le service est symphatique attentionnée

    Réponse du propriétaire :
    Un merci +++ pour cet avis superbe

  • Avis de E avec une note de 4 sur 5 E
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 18:53

    Bon rapport qualité prix (formule menu du jour + spa). Très bon accueil, bon service rapide. Cadre agréable. Nous avons bien mangé, très bon de la mise en bouche au dessert. Le fondant aux poireaux manquait un peu de fondant et quelques arêtes dans le poisson, dommage sinon vraiment rien à redire. Formule vraiment sympa, à refaire ! Nous avons découvert ce site de la Léchère où nous passons à proximité régulièrement avec une agréable surprise. Très bel endroit avec plein de balades sympa au départ du restaurant. Belle découverte.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis positif, désolé pour les arêtes... de l'apprentissage ;)

  • Avis de FDP avec une note de 4 sur 5 FDP
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:01

    Seul Restaurant dans la vallée qui vaut le détour. Une cuisine moderne, avec des produits frais et un menu du jour : mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert pour 25€. Attention de réserver car trop de monde. Des serveurs agréables et souriants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 4 étoiles et tous les compliments. Effectivement cela est mieux de réserver durant les périodes hivernales et estivales chargées.

  • Avis de Didier avec une note de 4 sur 5 Didier
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 06:50

    Surprenant, aspect simple extérieurement, mais une cuisine de produits frais, un sympathique accueil , cela mérite que l'on fasse une halte.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces beaux compliments

  • Avis de Patricia avec une note de 4 sur 5 Patricia
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 20:12

    Le repas très bon et les serveurs et serveuses très agréable malgré leur manque d expérience je pense mais il faut bien débuter dans ce dur métier. Félicitations à vous et perseverez

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour tous ces compliments, et votre indulgence sur les jeunes recrues en apprentissage.

  • Avis de Fabien avec une note de  sur 5 Fabien
    / 5
    Le 03/29/2020 à 00:00

    très belle architecture du bâtiment principal avec une très vaste et jolie salle de petit déj.

  • Avis de JACQUES avec une note de  sur 5 JACQUES
    / 5
    Le 02/26/2020 à 00:00

    Parfait: accueil , confort, propreté

  • Avis de Sonia avec une note de  sur 5 Sonia
    / 5
    Le 02/23/2020 à 00:00

    Bel hôtel! Restaurant assez bien. Le prix du petit déjeuner !!! 14 euros.

  • Avis de Geraldine avec une note de 4 sur 5 Geraldine
    4 / 5
    Le 25/12/2019 à 11:26

    Un très bon rapport qualité prix un personnel des plus sympathique et serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci sincère Madame pour ces 4 étoiles et les compliments.

  • Avis de Audrey avec une note de 1 sur 5 Audrey
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:43

    Restaurant qui n est pas à la hauteur d un bistronomique les desserts sont sans saveur le service est long Et le pain est rassi je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre avis qui nous engage à rester vigilant. Avez vous goûté plusieurs desserts, avez vous noté que nous mettons légèrement moins de sucre pour correspondre aux attentes de la majorité des client(e)s? Le pain rassis, ce n'est pas normal et forcément accidentel puisque notre boulanger nous livre très régulièrement, une erreur de bannette probablement, 1000 excuses. Le service est trop long pour certains, désolé, trop court pour d'autres et nous nous adaptons aux demandes quand elles sont clairement exprimées. Espérons tout de même vous revoir. Merci.

  • Avis de Geneviève avec une note de 4 sur 5 Geneviève
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:26

    Accueil chaleureux, personnel souriant et attentif. Repas excellent ainsi que les vins : accord parfait de l'avis de tous les convives ( 25 adultes). Nous reviendrons;

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos étoiles et compliments de votre groupe sympathique

  • Avis de Jessica avec une note de 4 sur 5 Jessica
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 18:27

    Un bel endroit pour se restaurer et se détendre. Nous y avons passé un agréable moment pour déjeuner, puis profiter du spa. Le déjeuner était copieux et savoureux, bien présenté aussi pour le plaisir des yeux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de cet avis très positif

  • Avis de Rose avec une note de 5 sur 5 Rose
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 12:44

    Tres bon repas, le personnel est tres disponible et souriant. Il y avait une entrée qui ne nous convenait pas (par goût personnel) et l equipe nous a servi autre chose à la place. Tout a l air d etre fait sur place, on se regale a chaque fois!

    Réponse du propriétaire :
    Merci vraiment pour tout cela, vous avez raison tout est fait sur place et avec des produits régionaux.

  • Avis de b. avec une note de 2 sur 5 b.
    2 / 5
    Le 12/05/2019 à 19:52

    Loin de laisser un souvenir inoubliable... Cuisine fade et sans relief...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Roussel. Bien difficile de vous répondre sans explication de votre part. Avec nos regrets sur votre insatisfaction sur ce repas.

  • Avis de Lolo avec une note de 4 sur 5 Lolo
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 12:40

    Tres agreable surtout avec la formule spa .....seul bemol les enfants de l hotel qui prennent le spa pour une piscine

    Réponse du propriétaire :
    Merci de vos 4 étoiles et du compliment. Désolé pour les enfants, il ne sont pas autorisés, on ne dit rien quand il y a peu de monde selon le jour ou l'horaire.

  • Avis de Lea avec une note de 4 sur 5 Lea
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 07:56

    Restaurant très agréable,le service est soigné et les serveuses sont très accueillantes. Le menu Saint Valentin était parfait. J'aurais juste aimé un fond musical. A recommander et à refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce bel avis et la note. Pour le musicien pourquoi pas mais c'est un prix supplémentaire forcément. On y réfléchit

  • Avis de bernadette avec une note de 2 sur 5 bernadette
    2 / 5
    Le 22/10/2018 à 21:25

    Bonsoir sachez que nous avons demander 2 ou 3 fois pour prendre les légumes du poissons pour changer des patates mais une fois nos plats à la maison rien n avais été changer si c était pour être reçu comme un chien dans un jeu de quilles parce qu on ralais ,on a laisser couler et pour l Oslo bucco immangeable nous l avons dit mais bien sûr il n y avait que nous et j avais oublié la fondue savoyarde obliger de la refaire du chewing-gum gum franchement pas très bonne pour une spécialité du coin voilà vous inquiéter pas on vous embêtera plus .bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    votre explication est très curieuse et pas très compréhensible, désolé.

  • Avis de Georges avec une note de 2 sur 5 Georges
    2 / 5
    Le 21/10/2018 à 12:10

    plats a emporter au restaurant l o a la bouche a la station thermale la léchère vous devriez arreter de le faire .la premiere semaine nickel ,la deuxieme ça commence a faire grincer ralement a l acceuil pas toute mais surtout une personne commande pas passer ,il manquait le pain ou le coulis ,pas de dessert ,une viande immangeable la tarte aux fraises avec pate salee et quand j ai demander si le cuisinier avait un prix sur les pattates enfin on a eu plus de légumes parce que pattates tous les jours pour un restaurant comme le votre faut pas pousser et puis 19 euros c est quand meme raisonnable pour ne pas manger que des pattates et le summum vendredi 19/10 2018 tarte creme passion avec pate tellement dure impossible a couper au couteau j aurais pu tuer quelqu un en la lançant et quand je l ai ramené on m a dit qu il etait au courant mais ils l ont quand meme servi aux clients malgré tout c est bon mais vraiment on dérange et on le sent bien ,c est la deuxieme annee il n y en aura pas d autre il faut arreter de dormir sur vos lauriers remettez vous en question pour ce service la.je pense bien un seul avis pour ce service a emporter ne va vous faire changer quoi que se soit mais il fallait que je vous mette au courant .PETIT .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Petit, merci de votre témoignage, nous en avons échangé au sein de l'établissement, la plupart de vos déclarations posent questions. 1) chaque jour des garnitures différentes : pâtes, riz basmati, orge perlé, quinoa, purée de panais, purée de patate douce, polenta, risotto, cœur de blé, crozets, couscous, et chaque jour des légumes différents : carottes, courgettes, bettes, poireaux, haricots verts, fèves, fonds d’artichaut, fenouil, galette de légumes, chou vert, brocolis, petites pois, pois mange tout, haricots coco…… Donc lors de votre choix, il suffisait de nous dire la garniture désirée. 2) la viande : nous recevons tous les jours des félicitations sur les comparateurs pour la même viande que celle qui vous fut servie. 3) la tarte à la pâte un peu trop salée : là vous avez raison et nous nous excusons de ce petit ratage en cuisine vite réparé. 4) manque de disponibilité? aucune réclamation enregistrée. En conclusion nous avons servi des repas complets et soignés durant votre cure pour vous rendre service, habituellement ce sont juste des plats. Il est surprenant de recevoir des plaintes après une telle durée, vous n'avez pas osé nous interroger sur place? Bonne continuation,et merci de votre fidélité aux cures thermales.

  • Avis de Mickael avec une note de 4 sur 5 Mickael
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 10:48

    Très bonne cuisine raffinée et de très bons produits. Bon Rapport qualité prix. Service excellent. A essayer pour les amateurs de gastronomie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci bien pour les 4 étoiles cher gastronome.

  • Avis de Sophie avec une note de 5 sur 5 Sophie
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:48

    Très bon restaurant. Le personnel a le sourire et le service est irréprochable.On se régale de la mise en bouche au dessert. On ne peut que recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour tout, recommandez donc, merci encore.

  • Avis de berto avec une note de 1 sur 5 berto
    1 / 5
    Le 16/06/2018 à 18:56

    Restaurant avec bonne ambiance mais : 45mn d'attente pour prendre notre commande et 30mn avant d'être servi. pour les autres client, service rapide contrairement à nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, si nous comprenons bien tout le monde a été bien servi sauf vous, alors excusez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec plus d'efficacité pour vous.

  • Avis de Julie avec une note de 4 sur 5 Julie
    4 / 5
    Le 12/03/2018 à 09:00

    Cuisine raffinée et savoureuse

    Réponse du propriétaire :
    Merci sincère pour ces étoiles et compliments

  • Avis de Jocelyn avec une note de 3 sur 5 Jocelyn
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 13:02

    Si le poisson avait été servi chaud , nous aurions mis 4 étoiles. Sinon on y mange plutôt bien , plats surtout accompagnés de légumes ( ne pas oublier que la plupart des clients sont des curistes ). Belle carte des vins avec quelques propositions de vins au verre . La bonne idée : associer une sortie au spa avec le diner du soir. Et prévoir un peu de temps ( disons 1h ) pour une sortie au clair de lune soit dans le bois ( sentier en cours de réaménagement) soit dans le parc thermal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments et la remarque. Le sentier est très beau dans le parc fleuri désormais qui comprend des "machines" pour faire de l'exercice.

  • Avis de aurore avec une note de 3 sur 5 aurore
    3 / 5
    Le 17/08/2017 à 16:58

    Dommage qu'il n'y ait pas un coin pour les repas hors cure. Repas très bon et produits bio dans le menu, mais là promiscuité des tables de curistes on se serait crût à la cantine. Très dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Nous ne souhaitons pas effectivement mettre les curistes à l'écart, vous savez ce sont des gens comme vous et moi, et nous vous souhaitons de venir profiter un jour de nos soins réputés, si besoin est.

  • Avis de Ludovic avec une note de 5 sur 5 Ludovic
    5 / 5
    Le 21/06/2017 à 17:23

    Très bonne table avec un rapport qualité prix très correct. Produit régionaux.... 🍽

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur de votre fidélité et de ces compliments fort appréciés.

  • Avis de paul avec une note de 3 sur 5 paul
    3 / 5
    Le 03/05/2017 à 05:26

    Le service est redoutablement inefficace. Prix et saveur inapproprié.

    Réponse du propriétaire :
    le 12-7-2021 : cet avis nous avait échappé. Nous vous recommandons de retourner tester, beaucoup de choses ont changé ;)

  • Avis de ACSEH avec une note de 5 sur 5 ACSEH
    5 / 5
    Le 02/09/2016 à 09:40

    Très bon rapport qualité prix, cuisine raffinée et fraîche, bon choix de vins de qualité à prix raisonnables, belle salle art déco, service impeccable et souriant, parking facile, franchement on y retourne volontiers

    Réponse du propriétaire :
    1000 merci pour votre avis et votre choix d'organiser votre séminaire au sein de notre resort.

  • Avis de Olivier avec une note de 5 sur 5 Olivier
    5 / 5
    Le 27/11/2015 à 12:19

    Très bon restaurant, plats variés.

Adresse :


la-lechere-tourisme.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–09:30 12:00–14:00
Mardi 07:00–09:30 12:00–14:00
Mercredi 07:00–09:30 12:00–14:00
Jeudi 07:00–09:30 12:00–14:00
Vendredi 07:00–09:30 12:00–14:00
Samedi 07:00–10:00 12:00–14:00
Dimanche 07:00–10:00 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les derniers articles :

Les autres restaurants

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE