Domino's Le Mans - Chasse Royale

📌 Rue Voltaire, 72000 Le Mans

3.1 / 5

💬 279 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Pizzeria Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans

Chaîne de restauration proposant plusieurs variétés de pizzas, ainsi que divers autres plats et accompagnements.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Domino's Le Mans - Chasse Royale qui se trouve à Le Mans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Pizzeria à Le Mans en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Rubillard - Chasse Royale (400 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • Toilettes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Domino's Le Mans - Chasse Royale à Le Mans

Avis de Clara.a avec une note de 2 sur 5Clara.a

Le 01/02/2024 à 21:41

2 / 5

À la lecture des commentaires précédents je suis contente de voir que je ne suis pas la seule déçue. Nous commandons à emporter. L’attente es interminable… 25 min pour deux pizzas… nous sommes les seuls à attendre.. La serveuse en revanche avait l’air de bien s’amuser. On pouvait entendre le résumé de son week-end depuis le comptoir… si encore elle avait été professionnelle nous n’aurions pas relevé ce point. Première et dernière fois que l’on mange dans ce dominos. Dommage les pizzas sont bonnes bien que moins garnies que dans les autres dominos.

🚨 Signaler l'avis

Avis de omerta.t avec une note de 1 sur 5omerta.t

Le 21/01/2024 à 18:48

1 / 5

Mon dieu que ses mou !! La demoiselle au téléphone a-t-elle un rythme cardiaque ? 5mn pour une prise de commande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s

Avis de Ann.n avec une note de 1 sur 5Ann.n

Le 28/12/2023 à 21:03

1 / 5

Si vous avez du temps et de l’argent à perdre commandez chez eux ! Oui le temps à perdre car ils leur faut une demi journée pour préparer une pizza c’est comme la SNCF , toujours en retard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience. Chaque commentaire est précieux pour nous afin d'améliorer notre service. Votre attente a été plus longue que prévue et nous en sommes navrés. Si vous êtes ouvert à discuter davantage de cette expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0243430630. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza

Avis de Arnaud.e avec une note de 1 sur 5Arnaud.e

Le 06/12/2023 à 19:59

1 / 5

Plusieurs fois que je commande à part le retard pas grand-chose à dire mais aujourd’hui énièmes commandes pizza froide 1 heure de retard pour la livraison et aucuns geste commercial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre commande dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Avis de Manon.b avec une note de 2 sur 5Manon.b

Le 03/12/2023 à 20:26

2 / 5

Commande réalisé sur internet livreur agréable ce pendant il est préférable de prévoir de la monnaie quand on inscrit qu’on règle en espèce au lieu de « ne pas rendre la monnaie »

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s.

Avis de Enola. avec une note de 3 sur 5Enola.

Le 21/11/2023 à 12:38

3 / 5

J'hallucine je mangeais ma pizza et j'ai senti un truc dur entre mes dents et là je retrouve un bout de colle chaude ou de ne je sais quoi à l'intérieur de ma pizza. Heureusement que ce n'étais pas un enfant qui a mangé celà. Hygiène de préparation à revoir. Problème réglé, patron très agréable et geste commercial de leur part avec de belles excuses. Merci à eux de m'avoir contacté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous décrire votre dernière expérience. Nous sommes réellement navrés de ce désagrément et nous vous prions de nous excuser. Nous remontons l'information à l'équipe pour qu'elle soit plus vigilante lors de la préparation et de la production. Nous espérons vous revoir très vite, Votre Domino's

Avis de Rosemonde.e avec une note de 4 sur 5Rosemonde.e

Le 10/11/2023 à 21:54

4 / 5

La femme à l'accueil rien n'a dire, elle fait son travail du mieux qu'elle peut, elle n'a pas l'air d'être aidé par ces messieurs en cuisine qui sorte 1 pizza tout les 15 minutes.... Une dizaine de clients en attente à l'entrée à entendre ces messieurs parler du nouveau resto de ramen qui a ouvert au Mans ou encore le faite que Carole ne soit pas venu bosser ce soir... Bref plus de 20 minutes d'attente pour des pizzas que l'on a réservé en début d'après midi pour ce soir... Je ne reviendrais pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s.

Avis de gigi.t avec une note de 5 sur 5gigi.t

Le 10/11/2023 à 10:28

5 / 5

Mac Donald's reste Mac Donald's ! Par contre Le restaurant était nickel ! Nous sommes venus un jour de forte pluie mais c'était pourtant propre ! Table propre également !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o

Le 29/10/2023 à 19:39

1 / 5

Obligé de se déplacer pour avoir nos pizzas car à l'heure où on aurait du être livré pas livreur de disponible aucun créneau de respecté cela fait plusieurs fois sa devient lamentable le service et le respect du client

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s.

Avis de Olivier.o avec une note de 1 sur 5Olivier.o

Le 28/10/2023 à 23:05

1 / 5

Commande effectuée le 21 septembre pour une livraison le 22. Je n'ai jamais reçu la pizza et service client inexistant, je n'ai toujours pas été remboursé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.i avec une note de 1 sur 5Sebastien.i

Le 24/10/2023 à 20:28

1 / 5

HORRIBLE ! Personne a l'accueil malpolie, envoie balader le client et attente interminable !!! Le dominos des maillets a vu son numéro redirigé vers celui-ci à chasse royale sans prévenir le client, quand on appelle et qu'on passe commande on pense être aux maillets. On y va, fermé. Où est la pizza ? Quand je rappelle pour demander de quel domino's il s'agit, 20min d'attente, on me raccroche au nez. Je rappelle, on me dit que c'est de ma faute, on me raccroche encore au nez après que le ton soit monté. En quoi est-ce de ma faute si la ligne a été redirigée sans prévenir le client, qui s'est donc déplacé au mauvais restaurant. Culotté aussi de dire que c'est la faute du client quand on vient de lui raccrocher au nez 2 fois après l'avoir fait patienter 20 min ! La personne devrait être virée, je n'ai jamais vu ça !!! Au vu des autres avis, ce domino's va perdre beaucoup de clients si le service est aussi exécrable. Commande passée le 24 oct 20h, jamais récupérée donc

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. L'équipe Domino's

Avis de Oceane. avec une note de 1 sur 5Oceane.

Le 19/10/2023 à 21:33

1 / 5

Bonsoir, Rien que de penser à ma pizza j’avais les papilles qui frimoussais, contraint d’attendre 1h30 avant qu’elle n’arrive. J’ai du combler l’attente avec mes gâteaux apéro. J’appelle la pizzeria je tombe sur une femme qui ne sait pas où est ma commande et super désagréable. A ma grande surprise la pizza était froide dépourvu de saveur. Je ne recommande pas du tout. Une soirée de plus de gâcher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clementine.i avec une note de 1 sur 5Clementine.i

Le 11/10/2023 à 13:53

1 / 5

Très mauvaise expérience. Nous payons presque 10euros plus cher que prévu, le livreur de Dominos nous dit d'appeler directement dominos. Nous mangeons rapidement mais avec le temps d’attente assez long, nous devons reprendre le travail . J'appelle le lendemain, je me fais eugueuler car « pourquoi vous avez pas appeler hier » je lui explique que j’ai travaillé, il me redemande trois fois et fini par me dire « euh j'ai pas compris mais pas grave » dun ton autoritaire… Pour enfin nous dire que c'est pas de son ressort et qu’il faut appeler le service consommateur… Désagréable au point, agression verbale sans aucune explication. Bref, une incompréhension totale

🚨 Signaler l'avis

Avis de KOFAL. avec une note de 1 sur 5KOFAL.

Le 01/10/2023 à 21:45

1 / 5

Vraiment pas bon peut d'ingrédients et de très mauvaise qualité, ma pizza à était livrer avec le support qu'il mette au four jamais vu sa en plus de cela est arrivé froide. Je comprend pourquoi il est noté 3 étoiles et le personnel ne fait rien pour changer cela. A FUIR !!! Pour le prix 🤮 Take my bad notes you deserve it <3 Me faite pas un Copier coller de vos excuses bidon, vu qu'il y'a aucun geste de fait, cela change strictement rien vous en avez rien à faire du clients vous méritez de couler. Dommage que l'ont peut pas mettre 0 cette note correspond à votre travail fournie A jamais ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Kofal, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience. Il est clair que nous avons déçu sur plusieurs fronts. Votre retour, bien que dur, nous rappelle l'importance de la qualité du service et du produit. Merci pour votre franchise. Nous tiendrons compte de vos retours pour nous améliorer. Prenez soin de vous. L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Sophie.e avec une note de 1 sur 5Sophie.e

Le 24/09/2023 à 00:10

1 / 5

Commande via UBER Eats programmée pour 21h-21h30 en laissant toutes les instructions. Le livreur m'appelle à 19h30 pour me livrer. Je lui dis que c'est trop tôt car c'était prévu pour 21h. Nous ne pouvons pas les récupérer à ce moment-là . Il m'a dit qu'il ne savait pas que c'était programmé. Je lui ai assuré que tout avait été expliqué dans ma commande. Finalement la livraison a bien été effectuée à 21h... mais avec les pizzas de 19h. 30€ pour des pizzas froides qui sont restées dehors pendant 2h. C'est scandaleux. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez eue avec notre service de livraison via UBER Eats. Il est inacceptable que vous ayez reçu des pizzas qui ont été préparées bien plus tôt que l'heure de livraison prévue, et nous comprenons votre mécontentement. La coordination avec les plateformes de livraison tierces peut parfois présenter des défis, mais cela ne devrait jamais affecter la qualité du produit que nos clients reçoivent. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication et notre coordination avec UBER Eats afin de garantir que de tels incidents ne se reproduisent pas.

Avis de Guylaine.o avec une note de 5 sur 5Guylaine.o

Le 23/09/2023 à 10:44

5 / 5

Pizza chaudes. Ils avaient oublié de donner les boissons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que les boissons n'ont pas été incluses dans votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous nous excusons pour cette omission. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir choisi et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine commande.

Avis de Angélique.i avec une note de 2 sur 5Angélique.i

Le 16/09/2023 à 22:09

2 / 5

Pas contente après eux ma commande est répartie au magasin le livreur n'as même pas sonner à l interphone pas sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Angélique, Nous sommes profondément désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande. Il est de notre responsabilité de nous assurer que chaque commande soit livrée correctement et dans les meilleures conditions possibles.

Avis de Ly. avec une note de 4 sur 5Ly.

Le 16/09/2023 à 10:33

4 / 5

Les employés sont sympas, j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Mais pour la cuisine, ça reste Domino's Pizza quoi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes en matière de service client. En ce qui concerne nos produits, nous comprenons que les goûts sont subjectifs. Nous nous efforçons d'offrir une variété d'options pour satisfaire le plus grand nombre, mais nous savons que nous ne pourrons jamais plaire à tout le monde. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions concernant nos produits. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer constamment notre offre.

Avis de ano. avec une note de 1 sur 5ano.

Le 08/09/2023 à 21:52

1 / 5

Bacon groovy sans la sauce. Pizza froide à l'arrivée. Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Domino's n'a pas été satisfaisante. Il est clairement inacceptable de recevoir une pizza sans la sauce demandée et en plus froide. Nous comprenons vos préoccupations et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous valorisons vos commentaires et que ces retours seront transmis à notre équipe pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous aimerions discuter avec vous pour trouver une solution adaptée à cette situation. Si vous le souhaitez, veuillez contacter directement notre service client.

Avis de Aimee.o avec une note de 1 sur 5Aimee.o

Le 06/09/2023 à 23:24

1 / 5

Terrible. J'ai visité de nombreuses franchises de dominos et celle-ci est la pire. C'est petit et délabré. J'ai commandé et je suis descendu une demi-heure plus tard car ma commande était toujours en préparation (je ne pense pas que le personnel mette à jour le statut de l'application, ce qui n'est pas un service acceptable). Au total, il a fallu plus de 45 minutes pour une pizza qui lui ressemblait. avait été tranché par un enfant - de tailles différentes et coupé grossièrement, c'était une honte que j'en mangeais à peine. La partie la plus préoccupante était l'hygiène des lieux. La porte latérale était ouverte et l'hygiène de la cuisine était épouvantable. La cuisine est minuscule et des casques de moto en sueur sont rangés au-dessus des zones de préparation des repas. Votre personnel mérite un meilleur environnement de travail que cette petite vieille cuisine insuffisante et vos clients devraient préparer leurs repas dans une zone où le matériel de livraison n'est pas stocké. Je ne suis pas surpris des autres mauvaises critiques et du mauvais comportement du personnel lorsqu'il travaille dans un environnement dont il n'y a pas de quoi être fier. L'endroit était bondé de monde mais il n'était pas assez grand pour faire face à la demande. Terrible. Éviter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue avec notre franchise. Nous nous tenons à un niveau élevé et il semble que nous ayons raté le but cette fois-ci. Vos retours concernant l'hygiène et l'aménagement de notre magasin sont particulièrement préoccupants. Il est primordial que nous offrons un environnement sûr et propre à notre personnel et à nos clients, et nous apprécions que vous portiez ces problèmes à notre attention. Nous prenons vos commentaires au sérieux et enquêterons immédiatement et prendrons les mesures nécessaires. S'il vous plaît, donnez-nous l'opportunité de remédier à cette situation. Si vous le souhaitez, nous aimerions vous offrir un remboursement complet ou un repas gratuit lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Domino.

Avis de Mathieu.i avec une note de 1 sur 5Mathieu.i

Le 05/09/2023 à 20:38

1 / 5

Publicité mensongères je voulais prendre une box à 5€99 quand je vois la publication 6,99 et j'ai payé en totale 7,99 cela je comprends pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion concernant le prix de la box. Il semble y avoir eu une incohérence dans la communication de nos tarifs, ce qui est regrettable. Nous souhaitons toujours être transparents et justes envers nos clients. Nous allons revoir et clarifier nos publicités pour éviter ce genre de malentendu à l'avenir. Veuillez nous contacter directement pour discuter d'une résolution et pour clarifier la situation. Cordialement, L'équipe Domino's.

Avis de Victor.H avec une note de 5 sur 5Victor.H

Le 03/09/2023 à 16:29

5 / 5

Simple et efficace 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Victor, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,

Avis de Alexandre.a avec une note de 4 sur 5Alexandre.a

Le 30/08/2023 à 11:37

4 / 5

Commande à emporter rapide, personnel rencontré agréable et pizza correcte même si le tarif est quand même un petit peu élevé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Alexandre ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous prenons note de votre commentaire sur le tarif et travaillons constamment à offrir le meilleur rapport qualité-prix. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 24/08/2023 à 21:26

1 / 5

Nous commandons plusieurs fois par mois et plus nous commandons plus le service ce dégrade. Cela fait plusieurs fois que l’attente est extrêmement longue casi deux heures à chaque fois …. Par conséquent les pizzas arrivent froides, elles sont de moins en moins garnis … bref pas sûr que nous recommandions ! Dommage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Votre fidélité mérite un service irréprochable. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service et vous remercions de nous avoir alertés. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Florine.L avec une note de 1 sur 5Florine.L

Le 24/08/2023 à 20:18

1 / 5

Pour la 4eme fois du retard sur la commande, plus d’une demi heure aujourd’hui et on nous dit que les pizzas sont dans le four… pendant 30 min? et pour une commande passée à une heure précise.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine, Tout d'abord, nous tenons sincèrement à nous excuser pour les retards répétés que vous avez rencontrés lors de vos commandes. Votre temps est précieux et nous comprenons l'importance de respecter les délais annoncés. Il est évident que 30 minutes d'attente pour une pizza dans le four n'est pas normal. Nous prenons votre retour très au sérieux et souhaitons remédier à cette situation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement afin que nous puissions discuter de ce problème plus en détail et trouver une solution appropriée pour vous? Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments et espérons pouvoir rétablir votre confiance envers notre service. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Clara.o avec une note de 1 sur 5Clara.o

Le 15/08/2023 à 23:22

1 / 5

Inadmissible !!!!! Je n’ai jamais vu un restaurant aussi catastrophique de toute ma vie !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés d'entendre cela. Nous aimons toujours connaître les détails afin de pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations spécifiques. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Ingrid.R avec une note de 1 sur 5Ingrid.R

Le 15/08/2023 à 22:41

1 / 5

Franchement pas bon beaucoup trop de sauce barbecue hyper sucrée et quasiment aucune garniture. Première commande et franchement la dernière Par contre livreur très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que la pizza n'était pas à votre goût Ingrid. Votre feedback est essentiel et nous prendrons en compte votre avis sur la sauce et la garniture. Ravi d'entendre que notre livreur a été agréable. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe Domino's Pizza.

Avis de Geoffrey.a avec une note de 1 sur 5Geoffrey.a

Le 01/08/2023 à 23:07

1 / 5

Alors là, un vrai sketch ! J'ai commandé pour une livraison sur l'app, 1h plus tard toujours pas de nouvelle. J'appel donc le resto, on me met en attente pendant plus de 4min avec le téléphone ouvert comme posé sur le bar mdr on entend donc tout ce qui se passe derrière même d'autres coup de téléphone qui eux sont bien décroché par contre mais moi au oubliette... Obligé de raccrocher et de rappeler pour que la on me demande ce que je veux, mais en gros clairement je dérange quoi 😭 La blague après ce que l'on vient de me faire ! Personnel pas du tout aimable. Mais bon on me dit les pizzas sont déjà prêtes manque juste le livreur, mouais, déjà ça sentait la pizza bien froide. J'attends encore 30min, pas de nouvelles je rappel, on me dit que ça y est le livreur a prit les pizzas et qu'il est en route! Enfin au bout 1h30 mon estomac grognait ! En finalité au bout de 2h30 j'ai arrêté d'y croire, je me suis fait un riz au micro-onde 😭. De toute façon l'accueil ne répondait même plus au téléphone passé 22h. Heureusement j'ai réussi à me faire rembourser en contactant l'assistance de l'app. Situation casiment identique au commentaire précédent si je pouvais mettre un -10/10 serait même plus juste ... J'ai même pas mangé avec toute cette attente ! Clairement, jamais vu ça 🤨, même pas de coup de fil pour dire que c'est annulé c'est clairement du manque de respect 😕. Adieu Dominos de la chasse royal. Même si j'ai toujours espoir que mes pizzas arrivent un jour 😤.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Geoffrey, je suis sincèrement désolé pour cette expérience inacceptable. Il est évident que nous avons manqué à nos engagements et à la confiance que vous avez placée en nous. Aucun client ne devrait avoir à vivre une telle situation, et je comprends votre mécontentement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé. Votre expérience va nous aider à améliorer nos services. Nous nous engageons à rectifier la situation. Si vous êtes disposé à nous donner une autre chance, je vous invite à nous contacter directement pour discuter de la manière dont nous pouvons compenser cette expérience malheureuse. Cordialement,

Avis de Charlotte.i avec une note de 1 sur 5Charlotte.i

Le 25/07/2023 à 22:05

1 / 5

Commander sur le site pour livraison. 1h30 plus tard toujours pas de nouvelle de la livraison. Quand on appelle le restaurant, l’employé pose une question, puis vous laisse en attente pendant minimum 5 minutes avec le téléphone ouvert on entend donc tout ce qui se passe derrière mais personne au bout du fil. Obligé de raccrocher et de rappeler 3 fois ! Personnels pas du tout aimable. La commande arrive finalement près de deux heures après, le livreur en oublié la moitié, la pizza était bien évidemment froide, a peine garnie. Bref, un 0/10, je ne recommande pas du tout ce dominos et ne consommerait plus chez eux. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons profondément votre expérience avec notre service. Ce que vous avez décrit ne correspond absolument pas aux standards que nous souhaitons maintenir chez Domino's. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et l'attitude du personnel. Votre feedback est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos services. Nous souhaitons nous racheter et corriger cette mauvaise expérience. Si vous acceptez, nous vous proposons un dédommagement pour la gêne occasionnée. Merci de nous accorder une nouvelle chance de regagner votre confiance. Encore une fois, toutes nos excuses et merci pour votre patience. Cordialement, L'équipe Domino's.

Avis de Neysan.6 avec une note de 3 sur 5Neysan.6

Le 02/07/2023 à 19:57

3 / 5

Commande payée en chèques vacances mais apparemment ils ne sont pas acceptés. On me propose donc de faire l'échange en payant la valeur des chèques pour les récupérer et au moment du paiement je vois qu'on me fait payer la commande où les chèques avaient été utilisé et pas que la valeur des chèques, très déçu je ne commanderai plus chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neysan, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Il s'agit bien d'une erreur qui peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous prions de nous excuser. Bonne journée

Avis de Leanne.e avec une note de 5 sur 5Leanne.e

Le 27/06/2023 à 14:07

5 / 5

Très satisfaite, une erreur dans notre commande mais on nous a tout de suite refait et renvoyer la commande. Merci beaucoup pour votre très bon service client 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous nous excusons pour l'erreur initiale, mais sommes heureux d'avoir pu la rectifier rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt! 😊

Avis de Camille.l avec une note de 1 sur 5Camille.l

Le 18/06/2023 à 21:07

1 / 5

Commande prête avec 25min de retard (nous etions au moins 4 clients dans le meme cas), lorsqu'on demande un geste pour l'attente l'employé l'applique certes, mais répond avec un air agacé alors que ce n'est pas à lui d'être agacé... De plus un cheveu à été trouvé dans l'une des pizzas. Nous ne reviendrons pas dans ce dominos

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés pour l'expérience que vous avez vécue. Ce n'est absolument pas le standard de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous comprenons votre frustration et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous ferons tout notre possible pour corriger ces problèmes et améliorer notre service à l'avenir. Merci de nous avoir informés.

Avis de M.s avec une note de 2 sur 5M.s

Le 14/06/2023 à 19:37

2 / 5

Personnel qui ne se préoccupe pas de savoir s'il y a du monde qui attends a l'accueil. On est obligé de crier bonjour pour que quelqu'un sorte de la cuisine. Pizza pas assez cuite et le strict minimum de garniture. Dommage la qualité des pizzas et du service était vraiment mieux avant. Je n'y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous soulignez plusieurs points importants pour lesquels nous nous excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir.

Avis de Ranche.h avec une note de 2 sur 5Ranche.h

Le 04/06/2023 à 18:15

2 / 5

Triste ...je savais plus pourquoi j'allais plus chez domino's ...je sais pourquoi maintenant .. A éviter .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pouvez vous nous en dire plus ? Bonne journée.

Avis de Jean-Michel.a avec une note de 4 sur 5Jean-Michel.a

Le 01/06/2023 à 20:40

4 / 5

Très bon accueil et service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel, merci beaucoup pour votre avis !

Avis de john.a avec une note de 1 sur 5john.a

Le 28/05/2023 à 19:44

1 / 5

C'est n'importe quoi les réductions ne sont pas faites aux clients !!!les livraisons ne sont pas respecté. Le personnel est incorrect

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, les réductions sont propres à chaque magasin. Nous communiquons toutes nos offres sur nos réseaux sociaux locaux. Les offres "nationales" ne sont pas suivies par tous les magasins. Bonne journée

Avis de Emmanuel.r avec une note de 5 sur 5Emmanuel.r

Le 28/04/2023 à 09:07

5 / 5

très bon super équipe on reviendra

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Emmanuel pour vos retours positifs ! A très vite, l'équipe Domino's Pizza

Avis de Xavier. avec une note de 5 sur 5Xavier.

Le 20/03/2023 à 12:30

5 / 5

Rien à redire sur les pizzas et le service. Le site Internet mériterait d'être plus ergonomique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de lire votre avis Xavier ! Nous remontons votre commentaire auprès du service concerné. A très vite !

Avis de Jj.g avec une note de 5 sur 5Jj.g

Le 03/03/2023 à 23:24

5 / 5

Bonne pizza,personnel sympa et accueillant en boutique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour JJ Gg, merci beaucoup pour cette note encourageante 😊 Bonne journée

Avis de Johanne. avec une note de 1 sur 5Johanne.

Le 05/01/2023 à 20:56

1 / 5

Une honte !!!! Je commande à 18h20 via l'application pour récupérer mes pizzas à 19h15. Résultat je suis sortie à 19h50. Si je n'avais pas demandé où ça en étais, je suis sûre que je les attendrai encore, Dommage, vous avez perdu une cliente même si vous vous en foutez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Nous vous présentons toute nos excuses pour ce retard. Pour cela, nous vous offrons une pizza medium lors de votre prochaine commande en magasin. Nous faisons notre maximum pour réduire le temps d’attente, nous vous remercions de votre compréhension. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale

Avis de Maxime.a avec une note de 3 sur 5Maxime.a

Le 03/01/2023 à 22:14

3 / 5

Réactivité moyenne. Bonne pizza mais de moins en moins de garniture dessus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Vitality.e avec une note de 5 sur 5Vitality.e

Le 25/12/2022 à 18:38

5 / 5

Franchement j’ai pas été déçu, j’ai bien aimer ma pizza bien garnis. Des bon personnels bien gentils.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s .

Avis de Vanessa.a avec une note de 1 sur 5Vanessa.a

Le 17/12/2022 à 20:25

1 / 5

Une honte !!! La personne nous donne les pizzas d'un autre client, nous les rappelons pour leur indiquer l'erreur , le patron nous dit que nous nous sommes trompé de nom de famille (et oui, on ne connait pas notre nom 😅), trop fort !! Il ne veut pas nous les échanger gratuitement les pizzas, l'erreur viendrait donc de nous, et le patron me raccroche au nez . Absence totale de sens du commerce, et de politesse ! Fuir dominos pizza chasse Royale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Quentin.L avec une note de 1 sur 5Quentin.L

Le 10/12/2022 à 22:21

1 / 5

2 pizzas commandées = une reçue. Téléphone à la pizzeria, la personne au téléphone ne comprend rien, une demi heure pour au final etre relivré par un livreur qui ne fait aucun effort pour trouver l'adresse et qui ne s'excuse pas de faire sortir le client jusque dans la rue sans même s'excuser...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s Pizza Le Mans.

Avis de Alexandre.u avec une note de 1 sur 5Alexandre.u

Le 01/12/2022 à 21:54

1 / 5

Commande passée par l'application Uber Eats, à 19h45 et livré à 21h30.... Le restaurant est injoignable afin d'être informé de l'état de la commande. Les pizzas reçues sont tout juste tièdes, sans grandes garnitures. Les amateurs de pain ou pâtes à pizza seront servis. Je déconseille fortement cette pizzeria.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur CUNY, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Nous vous présentons toute nos excuses pour ce désagrément. Pour cela, nous vous offrons une pizza medium lors de votre prochaine commande en magasin. Nous faisons notre maximum pour réduire le temps d’attente, nous vous remercions de votre compréhension. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s Pizza Le Mans

Avis de Rouillon.a avec une note de 3 sur 5Rouillon.a

Le 05/11/2022 à 15:12

3 / 5

Malgré la commande passée plus d heure à l avance, obligé d atteindre 30 minutes supplémentaires dans le restaurant avant d être servi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Robert.o avec une note de 1 sur 5Robert.o

Le 02/11/2022 à 07:04

1 / 5

(visite le 30 octobre) UNE HONTE. Le gérant présente une carte, en boutique, avec des prix inférieurs aux prix réels, prends la commande puis au moment de payer, la somme demandée ne correspondant pas au prix indiqué sur la carte, s'énerve qu'on lui dise que ce n'est pas le prix indiqué. Ça fait un mois que Domino's doit m'envoyer la nouvelle carte.... Je vais pas m'emmerder avec ça ce soir! Reprenez votre argent, j'annule la commande Le magasin présente donc en magasin et donne en mains propres une carte avec des prix inférieurs aux prix réels, demande ensuite au client de payer la somme réelle APRES COMMANDE, puis le gérant s'énerve et refuse de faire appliquer les tarifs INDIQUÉS sur la carte et envoie bouler le client qui a déjà passé commande. Ceci a été donc vu ce dimanche 30 octobre aux alentours de 19H00, si je n'étais pas le client concerné, nous nous étions 3 témoins à observer ce père de famille AVEC SA FILLE se faire débouter et envoyer paître de façon intolérable par ce gérant suite à sa propre faute. INTOLERABLE, ATTITUDE IMMONDE.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. Nous allons remonter ce problème à nos équipes sur place. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Arnaud.i avec une note de 1 sur 5Arnaud.i

Le 03/09/2022 à 22:50

1 / 5

Commander deux pizzas taille médium. Résultat deux toutes petites pizzas avec très peu d'ingrédients dessus. Très déçu du résultat. C'est beau de faire de la pub mais assuré derrière. Résultat de la soirée j'ai fini au Mac do car encore faim 😋. NEXT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sab.2 avec une note de 1 sur 5Sab.2

Le 03/09/2022 à 22:27

1 / 5

Decu pizza petite en taille par rapport aux autres pizzéria et mal garni.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.u avec une note de 1 sur 5Baptiste.u

Le 07/06/2022 à 19:34

1 / 5

Personnel pas aimable, qui subit le service… Plus de 30min d’attente pour un début de service à 19h ce n’est pas acceptable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude. avec une note de 4 sur 5Aude.

Le 23/04/2022 à 22:30

4 / 5

très bonne pizzas Mets l’équipe n’appliquent pas les promotions qu’il y a sur le site dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de lionel.o avec une note de 3 sur 5lionel.o

Le 19/03/2022 à 15:19

3 / 5

Les temps sont difficiles car sur une chèvre miel des petits morceaux pas top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s Chasse royale.

Avis de Marine.n avec une note de 5 sur 5Marine.n

Le 03/01/2022 à 21:55

5 / 5

Bonne pizzas, livraison rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Marine, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours, ils sont essentiels à l’amélioration de notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt chez Domino’s Pizza. Vous souhaitant une très bonne journée, L’équipe de votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de popo.m avec une note de 1 sur 5popo.m

Le 26/09/2021 à 19:19

1 / 5

Il y a pas assez de viande, dans leur pizza 🍕 et c'est pas très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Frédérika.h avec une note de 5 sur 5Frédérika.h

Le 25/08/2021 à 21:27

5 / 5

Bon accueil , la garniture des pizza est un peu juste pour les merguez et la viande hachée, la pâte est très bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours, ils sont essentiels à l’amélioration de notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt chez Domino’s Pizza. Vous souhaitant une très bonne journée, L’équipe de votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 16/07/2021 à 22:45

5 / 5

Rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours, ils sont essentiels à l’amélioration de notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt chez Domino’s Pizza. Vous souhaitant une très bonne journée, L’équipe de votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Dylan.e avec une note de 1 sur 5Dylan.e

Le 08/07/2021 à 19:47

1 / 5

Responsable égoïste qui ne pense qu'à sa petites personne et qui se prend pour le plus grand des chefs alors que c'est JUSTE le gérant de la boutique LOL.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame DYLAN, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. À ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale

Avis de marie.l avec une note de 5 sur 5marie.l

Le 03/07/2021 à 12:59

5 / 5

Bon accueil, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame MARIE, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours, ils sont essentiels à l’amélioration de notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous revoir bientôt chez Domino’s Pizza. Vous souhaitant une très bonne journée, L’équipe de votre magasin Domino’s à Chasse royale

Avis de Tonio.o avec une note de 2 sur 5Tonio.o

Le 30/06/2021 à 10:59

2 / 5

Attente 20 mn après commande, personel sympathique , pizzas sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Marc-Anthony.o avec une note de 4 sur 5Marc-Anthony.o

Le 09/06/2021 à 22:45

4 / 5

Personnel efficace et commercial Une étoile en moins pour les temps de préparation 40 mins pour 3 pizzas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur SOLER, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours, ils sont essentiels à l’amélioration de notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt chez Domino’s Pizza. Vous souhaitant une très bonne journée, L’équipe de votre magasin Domino’s à Jaurès.

Avis de Tibo. avec une note de 2 sur 5Tibo.

Le 06/06/2021 à 21:12

2 / 5

De base Domino's n'a rien d'extraordinaire.mais quand en plus vous ajoutez une amabilité frisant le désagréable ça donne un résultat vraiment médiocre . Jamais agréable un commerce ou j'ai l'impression de déranger ...pas prêts de me revoir ici .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. À ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Annaelle.e avec une note de 1 sur 5Annaelle.e

Le 09/05/2021 à 19:48

1 / 5

Je commande, on me livre la moitié de la commande ! Le livreur reviens, cette fois ci il a oublié les boissons. Même pas de geste commercial. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. À ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a

Le 30/04/2021 à 16:10

1 / 5

Oublis de faire votre commande !! et quand on appelle pour savoir où sa en es on ose vous répondre que le livreur est en route ! Et une heure après personne !!! Puis ils n'aiment vraiment pas le code de la route !!! Établissement à déconseiller totalement !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. À ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Jérémy.e avec une note de 1 sur 5Jérémy.e

Le 17/04/2021 à 11:46

1 / 5

Plusieurs Commandes sur une même semaine en retard. (Commande prise vers 12h30 et livrer à 13h40-45. Si on n’est pas content on nous propose de venir chercher Je ne recommande pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Titouan.a avec une note de 4 sur 5Titouan.a

Le 22/02/2021 à 12:43

4 / 5

Un peu long à nous servir Pizzas bonnes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours, ils sont essentiels à l’amélioration de notre service. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, et espérons vous revoir bientôt chez Domino’s Pizza. Vous souhaitant une très bonne journée, L’équipe de votre magasin Domino’s à Chasse royale

Avis de Laurie.v avec une note de 1 sur 5Laurie.v

Le 16/02/2021 à 15:04

1 / 5

Je n'ai jamais été livrée et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Établissement médiocre, à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 12/02/2021 à 21:25

1 / 5

Je commence à être habitué d'attendre 1h à chaque fois, et en plus quand vous appelez personne ne répond c'est génial... je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de ronan.i avec une note de 1 sur 5ronan.i

Le 10/02/2021 à 21:02

1 / 5

Commander en livraison, obligé de se déplacer. Personnel débordé. Pizza une heure après, sur place... dommage, je n'y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur SIMON, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. À ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale

Avis de Courteney.e avec une note de 1 sur 5Courteney.e

Le 29/01/2021 à 20:33

1 / 5

Livraison beaucoup trop longue. Sa fait déjà plusieurs fois que je commande chez vous. Plus dune heure dattente. Pizza peu garnie pour le prix bof Et concernant vos livreurs qui s'amusent sur la route a faire nimporte quoi au lieu de livrer cest très moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salut.a avec une note de 5 sur 5Salut.a

Le 01/01/2021 à 06:28

5 / 5

2 jeunes qui vous accueillent avec le sourire et ponctuelle pour la commande Internet, c'était bien agréable, avec des pizzas copieuses en grand format et surtout XL qu'on a eu du mal à finir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.a avec une note de 4 sur 5Cédric.a

Le 28/12/2020 à 13:25

4 / 5

Je vous conseille cette enseigne car je trouve leur nourriture bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanphilippe.h avec une note de 5 sur 5Jeanphilippe.h

Le 03/12/2020 à 19:59

5 / 5

Exelène

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiphany.o avec une note de 1 sur 5Tiphany.o

Le 01/12/2020 à 21:05

1 / 5

J'ai attendu plus d'une heures pour avoir mes pizzas

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-marie.r avec une note de 5 sur 5jean-marie.r

Le 23/10/2020 à 15:26

5 / 5

Tres bien Pizzas excellentes et horaires de préparations respectés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chaffiqua.o avec une note de 4 sur 5Chaffiqua.o

Le 04/10/2020 à 19:02

4 / 5

Facile d'accès

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim.l avec une note de 1 sur 5Karim.l

Le 25/08/2020 à 23:51

1 / 5

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu’il se passe mais je crois que ce restaurant ne s’est plus faire de pizza pan, et 8 rondelles de merguez pour une pizza orientale c’est trop juste ! La qualité baisse car la main-d’oeuvre change constamment, dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement en vous offrant une pizza lors de votre prochaine commande en magasin. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s Pizza Le Mans.

Avis de comme.e avec une note de 1 sur 5comme.e

Le 23/08/2020 à 22:54

1 / 5

Commande passée sur deliveroo à 20h50. Il est 22h52, le restaurant est fermé et j'attends tjs mes 5 pizzas. Les numéros de téléphone ne sont pas joignables même avant la fermeture.... tres en colère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bad.n avec une note de 1 sur 5Bad.n

Le 15/08/2020 à 21:11

1 / 5

Pizza très bonne Parcontre. Le sens du service client et la politesse de la caissière une catastrophe, on a envie de la secouer pour qu'elle réponde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o

Le 15/08/2020 à 21:10

1 / 5

Pizza très bonne par contre l'accueil très froid et pas agréable du tout on a l'impression qu'on ennuie la personne à l'accueil précision c'est une femme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.i avec une note de 1 sur 5Sophie.i

Le 07/08/2020 à 23:05

1 / 5

De pire en pire, les pizzas de moins en moins lourde et sauce tomate moins bonne qu avant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie. avec une note de 1 sur 5Virginie.

Le 01/08/2020 à 12:13

1 / 5

Personnel désagréable, erreur sur la commande à emporter, jai appelé en rentrant et le responsable ma raccroché au nez. Je ne recommande absolument pas dominos chasse royale !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colibri. avec une note de 1 sur 5Colibri.

Le 11/06/2020 à 14:47

1 / 5

Pizza industrielles sans aucun intérêt. Extrêmement peu de garniture par rapport au début ça cale quand on a faim. Livraison quand même rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de youness.i avec une note de 1 sur 5youness.i

Le 31/05/2020 à 15:18

1 / 5

Il arrive pas a démonter des pneus pour des professionnels cela et très limite best drive et moins chère que eux

🚨 Signaler l'avis

Avis de djessy.v avec une note de 1 sur 5djessy.v

Le 29/05/2020 à 20:57

1 / 5

Long tres long

🚨 Signaler l'avis

Avis de wilfried.a avec une note de 1 sur 5wilfried.a

Le 11/03/2020 à 19:52

1 / 5

Service client minable, absolument pas à l’écoute et incapable de régler un problème lié à un bug sur le site internet, Une boîte de cheesy crunch n’aurait pas été bien difficile à livrer et n’aurait pas créé un gros déficit dans les recettes de la soirée pour résoudre le problème...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Koël. avec une note de 5 sur 5Koël.

Le 14/02/2020 à 18:33

5 / 5

Très bon service et pizza

🚨 Signaler l'avis

Avis de mickael.a avec une note de 5 sur 5mickael.a

Le 21/11/2019 à 23:43

5 / 5

Commande rapide 10min à peine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killian.e avec une note de 1 sur 5Killian.e

Le 17/10/2019 à 19:56

1 / 5

J'appelle pour commander, on me met en attente pour une durée indeterminée. Très peu professionnel. Pas digne d'un lieu censé servir les clients. Médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.i avec une note de 5 sur 5Julien.i

Le 16/10/2019 à 14:49

5 / 5

Le mardi et jeudi fou à seulement 8€ la pizza aussi garnie et bonne c'est toujours un plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 4 sur 5Jean.r

Le 14/09/2019 à 22:06

4 / 5

Très bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.i avec une note de 1 sur 5Charles.i

Le 14/09/2019 à 19:24

1 / 5

Envoie des offres par SMS valable jusqu'au 15 septembre et impossible d'en profiter le 14, dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de karine.a avec une note de 4 sur 5karine.a

Le 07/09/2019 à 11:50

4 / 5

Pizza délicieuse et accueil très sympa😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de robert.t avec une note de 4 sur 5robert.t

Le 02/07/2019 à 19:05

4 / 5

Bonne pizza sur un coup de pouce. STC ROBERT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Black.i avec une note de 1 sur 5Black.i

Le 02/07/2019 à 00:47

1 / 5

Gérant qui se fournit en provision aux supermarché du coin et vent 3x le prix sale escroc mdr

🚨 Signaler l'avis

Avis de MANEDJI.o avec une note de 5 sur 5MANEDJI.o

Le 01/07/2019 à 00:47

5 / 5

Rapide et très bonne pizza

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.o avec une note de 4 sur 5Jean.o

Le 26/06/2019 à 10:46

4 / 5

Bon rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 5 sur 5Jonathan.a

Le 29/05/2019 à 02:13

5 / 5

Tout simplement il n'y a pas d'attente et c'est trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.i avec une note de 5 sur 5Quentin.i

Le 27/05/2019 à 00:09

5 / 5

Les pizza trop bonne allégée a mort a mort a mort. Service performance. Y avais un douze dans ma pizza mais jai mis de coté. Un tchoukel squatte lentree du magasin faudrai lui mettre un coup d'douze sinan cest parfait. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jul.a avec une note de 5 sur 5Jul.a

Le 20/05/2019 à 21:31

5 / 5

Très bien et très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaby.o avec une note de 1 sur 5Gaby.o

Le 18/05/2019 à 20:59

1 / 5

Impossible de passé commande par téléphone !il répond et vous met en attente 45 min !!!! Du cou kébab !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lavi.i avec une note de 1 sur 5Lavi.i

Le 02/05/2019 à 22:26

1 / 5

J'ai achété 3 pizzas aujourd'hui (jeudi). Il y a une offre pour tous les pizzas les mardis et jeudis, tous les tailles, pour 7,99€. Le jeune homme qui s'est occupé de nous ne nous a pas prévenus. En plus, quand on a rémarqué ça, il nous a dit que c'etait trop tard, sans s'excuser (c'est ça faute de avoir oublié de nous rémarquer). En plus, on a démandé une pizza avec morceaux de tomate nature et il n'y avait pas finalement dans le pizza. Finalement on a payé en plus et sans récervoir ce qu'on a commandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de zazia.o avec une note de 4 sur 5zazia.o

Le 22/04/2019 à 01:14

4 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe.n avec une note de 2 sur 5philippe.n

Le 07/04/2019 à 13:35

2 / 5

Pas fameux et cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 4 sur 5Vincent.a

Le 31/03/2019 à 21:30

4 / 5

Restaurant propre et personnel accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.U avec une note de 1 sur 5Julien.U

Le 17/03/2019 à 20:24

1 / 5

Nous commandons moi et ma femme toutes les semaines voir toutes les deux semaines. Pratiquement à chaque commande depuis 3 mois il y a des erreurs, vous payez une pâte pan (deux fois sur deux c'est une pâte classic malgré tout vous payez) ensuite la base, vous commandez en base tomate et sur les 4 dernières deux fois elles arrivent en base barbecue, quand vous n'aimez pas du tout le gout de cette sauce qui est présente sur la totalité de la pizza, ça finis à la poubelle et bien sur trop tard pour en commander une autre à 22h. Le manager me répond à l'instant, ça arrive des fois ! Nous ne commanderons plus chez Dominos, vous avez perdu des clients fidèles, on va tester la boite à pizza

🚨 Signaler l'avis

Avis de CORENTIN.E avec une note de 1 sur 5CORENTIN.E

Le 11/03/2019 à 15:33

1 / 5

C cher 49 € les 4 pizza

🚨 Signaler l'avis

Avis de FARJON.u avec une note de 1 sur 5FARJON.u

Le 17/02/2019 à 19:03

1 / 5

Pizzas bien chères pour la qualité proposée. Accueil nonchalant, pizzas sèches, quasiment pas garnies. Très mauvaise expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a

Le 16/02/2019 à 09:07

2 / 5

Je n'y viens que occasionnellement... et ce qui me frappe est toujours le manque de sourire dans ce lieu de vente ... en somme tu commandes ,tu payes,tu prends,et tu te casses. Je ne viens pas pour un sourire mais pour les pizzas..mais un minimum c'est trop demander ??? Peut être que pour le sourire il faut être une blonde à forte poitrine ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.a avec une note de 3 sur 5Ludovic.a

Le 11/02/2019 à 10:30

3 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.u avec une note de 3 sur 5Aurélie.u

Le 06/02/2019 à 12:38

3 / 5

Pizzas conformes à la commande mais attente bien plus longue qu'annoncée, sans excuses ni explication. Des clients ayant commandé après sont repartis avant. Difficulté à comprendre l'agent au comptoir qui articule peu. Pas sûr que je repasse faire une commande en agence... Et des doutes sur la commande en ligne / livraison également.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akiira.o avec une note de 4 sur 5Akiira.o

Le 30/01/2019 à 08:07

4 / 5

Bon prix juste dommage que les tomate apporte rien à la pizza car aucune texture

🚨 Signaler l'avis

Avis de pat.h avec une note de 5 sur 5pat.h

Le 09/01/2019 à 09:17

5 / 5

La promo du mardi= temps d'attente interminable...mais chapeau à la motivation du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexa.l avec une note de 4 sur 5Alexa.l

Le 29/12/2018 à 08:17

4 / 5

Les pizzas ne sont pas mauvaises mais l'accueil est froid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.o avec une note de 1 sur 5Etienne.o

Le 19/12/2018 à 19:39

1 / 5

2 commandes en 2 semaines : les 2 avec plus d'une heure de retard, pizzas tièdes, et personne qui ne répond au téléphone pour prendre des nouvelles... tout ça en habitant à 200m du restaurant, belle performance !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de castel.n avec une note de 3 sur 5castel.n

Le 17/12/2018 à 18:53

3 / 5

les pizza sont un peu cher et moins garnies les boissons trop cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucy.h avec une note de 2 sur 5Lucy.h

Le 10/12/2018 à 15:29

2 / 5

Lieu très petit et peu accueillant pour attendre. Serveur loin d'être souriant... À laissé sous entendre qu'il est anti-vegan, un peu le comble pour une enseigne qui propose des pizzas vegan. Sinon le service était rapide et les pizzas rien à dire, superbes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmy.a avec une note de 5 sur 5Emmy.a

Le 09/12/2018 à 21:00

5 / 5

Super bonne pizza !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.e avec une note de 1 sur 5Lea.e

Le 31/10/2018 à 11:56

1 / 5

Livreur en retard de 20min , qui pue le canabis en arrivant même pas capable de nous livrer on a du descendre chercher notre pizza , il nous dit « désoler pour le retard une voiture à pris feu rue Voltaire » sauf que j’ai appeler dominos quand il n’etais Pas la il y’avais un « problème de four » faut pas nous prendre pour des cons. Résultats pizza froide degeulasse viande archi cuite , cetais la dernière fois pour nous dominos DERNIÈRE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.e avec une note de 1 sur 5Carla.e

Le 12/10/2018 à 22:49

1 / 5

Commande non livrée et aucune information donné jusqu'à la fermeture. Inacceptable. Sans parler de l'accueil téléphonique des plus misérables. Sans parler du prix pour de simples pizzas ! Vous perdez un client. Une étoile mais j'aurais mis 0 si cela était possible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de david.h avec une note de 1 sur 5david.h

Le 25/09/2018 à 20:27

1 / 5

Quand ont est allé chercher notre commande en magasin ils ont oubliez la salade,ont à donc appeler pour savoir si c’était possible qu’on nous la livre c’était seulement possible après une heure d’attente,donc nous avons dû retourner au magasin chercher la salade.Ont a enfin notre salade,ouf.Jouvre la sauce je la met sur la salade normal quoi,et là je vois quoi la sauce est périmée ,franchement c’est du grand n’importe quoi!J’espere pour eux que c’était juste cette fois !Et qu’à l’avenir ils vendrons plus de sauce périmée de plusieurs jours.Franchement très déçu même si l’erreur est humaine y’a des limites.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.o avec une note de 1 sur 5Elodie.o

Le 25/09/2018 à 16:16

1 / 5

Pizzeria très radine sur la garniture, beaucoup de sauce tomates mais manque de viande ! Dommage, là pâtes est bien mais assez de viande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 06/09/2018 à 04:39

1 / 5

Commande sur internet pas très ergonomique et surtout non fonctionnelle puisqu'après 2 minutes à patienter pour la validation du paiement, j'ai été invité à contacter la boutique par téléphone. Boutique de la Chasse Royale qui facture plus cher que sur internet (promo de 2 pizzas + 1,5 litres de boisson à 25€ au lieu de 24€). La livraison s'est faite après 50 minutes d'attente, les boîtes des pizzas étaient écrasées, les pizzas n'étaient pas chaudes et elles étaient peu garnies. Dois-je aussi parler de la bouteille de 1,25 litres ??? Scandaleux tout ça...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva.e avec une note de 1 sur 5Maeva.e

Le 05/09/2018 à 20:52

1 / 5

Plus de pâtes que de garnitures j’ai tellement de pâtes que j’ai deux baguettes pour demain. De plus, les dimensions sont ridicules et je n’ai pas eu le droit aux sauces.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alicia. avec une note de 1 sur 5alicia.

Le 28/08/2018 à 21:42

1 / 5

Totalement déçu de ce Domino’s ! Le temps d’attente est long et les pizzas ne sont pas garnies enfin quand elles correspondent à la commande ! J’ai commander une pizza et me voilà avec une autre totalement différente et encore moins garnie qu’une pizza surgelée ! Je n’y remettrais pas les pieds !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.o avec une note de 1 sur 5Jeremy.o

Le 16/07/2018 à 16:29

1 / 5

Pizza de qualité mais froide a cause des 30 mn de retard de la livraison J'attendais un geste commercial de leurs part mais rien non plus Vraiment tres deçu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabrice.e avec une note de 1 sur 5fabrice.e

Le 08/07/2018 à 11:43

1 / 5

Paiement par carte en ligne qui n'a pas abouti mais le prélèvement à ete prélevé sur mon compte ... Deuxième commande effectué paiement sur place , aucune excuse , aucun remboursement proposé sur la première commande . Pizza fade et on compte les garnitures sur les doigts de la main. Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hghicht.u avec une note de 1 sur 5Hghicht.u

Le 07/06/2018 à 14:06

1 / 5

Hygiène des cuisines catastrophique à tel point que j'ai pas manger la pizza sava c'est cool de d'éponger son front est de préparer la pizza sans se nettoyer les main ? Étonné que vous soyez encore ouvert avec un tel service d'hygiène.

🚨 Signaler l'avis

Avis de delphine.a avec une note de 4 sur 5delphine.a

Le 21/05/2018 à 06:32

4 / 5

Très bonne pizza

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.o avec une note de 5 sur 5Christine.o

Le 27/04/2018 à 19:57

5 / 5

Bonne 🍕 je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de niicolle.a avec une note de 1 sur 5niicolle.a

Le 06/03/2018 à 20:57

1 / 5

1/ les prix sont très élever 2/ pas les bonne pizza commander 3/ la qualité des produit est inadmissible pour un tel prix franchement je sus dégoûter par l'enseigne !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 06/03/2018 à 20:53

1 / 5

Je met une étoile car je peux pas en mettre zero ! Vous avez pas honte de livrée des pizza avec rien dessus ? Les pillon de poulet on vraiment goût de surgelés ! DÉGUEULASSE JE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mr.o avec une note de 1 sur 5Mr.o

Le 28/02/2018 à 21:59

1 / 5

Vous direz à vos livreurs d'éviter de faire des doigt d'honneur est de roulé sur les trottoirs est passage piéton aucun professionalisme .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur. avec une note de 1 sur 5Arthur.

Le 21/02/2018 à 13:14

1 / 5

Minable, j'ai été totalement oublié, sur place pareille, on ignore les clients.. Après 2h30, je suis enfin rentrée chez moi avec ma pizza ( sensé être livré ). Heureusement qu'elle était bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s à Chasse royale.

Avis de Gwenn.o avec une note de 4 sur 5Gwenn.o

Le 18/02/2018 à 19:04

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.l avec une note de 4 sur 5David.l

Le 14/02/2018 à 00:06

4 / 5

Un premier essai concluant dommage d'avoir eu l'impression que les prix étaient négociables !

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurelien.e avec une note de 5 sur 5aurelien.e

Le 12/02/2018 à 13:52

5 / 5

Superbe pizzeria agréable et sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tho.a avec une note de 5 sur 5Tho.a

Le 04/02/2018 à 21:08

5 / 5

D'accord

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matteo.r avec une note de 3 sur 5Matteo.r

Le 23/12/2017 à 17:37

3 / 5

Du temps a servir mais pizzas tres bonne suggestion pizza pan

🚨 Signaler l'avis

Avis de riseofphonoi. avec une note de 1 sur 5riseofphonoi.

Le 20/12/2017 à 19:21

1 / 5

Ce Dominos est a coté de chez moi pourtant je vais en voiture à celui Rue Jean Jaures, tellement c'est mauvais, pizza sèches froides trop cuite voir cramée, passe ton chemin amis des pizzas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Violaine.e avec une note de 1 sur 5Violaine.e

Le 14/12/2017 à 12:59

1 / 5

Rectification les livreurs ne livrent pas a votre porte si vous avez le malheur d'habiter dans un immeuble ouvert ( sans porte ni interphone) la direction ne veux pas qu'on laisser les scooters seuls mdr bin enfaite faut pas laisser les clés sur le contact si vous voulez pas vous les faire voler ! Ont étaient de tres bon client bah tempi pour vous J'adore leur pizza avec le bœuf assaisonner quand il y a un problème ils sont assez commerçants ça devient rare RECTIFICATION De plus en plus de calezones sont ridiculement petites et ce soir une pizza limite cuite on commande beaucoup et malheureusement selon qui fabrique les pizza/calezones c'est mitigé soit fait normalement soit y a quasiment rien, de plus en plus déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Cher client, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager vos retours. Il semble que votre dernière commande dans notre magasin Domino’s ne vous a pas pleinement satisfaite et nous nous en excusons. Sachez que l’ensemble des équipes Domino’s Pizza se mobilisent constamment en faveur de l’amélioration de l’expérience de nos clients. A ce titre nous espérons pouvoir vous le démontrer prochainement. Vous souhaitant une agréable journée, Votre magasin Domino’s Chasse royale.

Avis de Bruno.e avec une note de 1 sur 5Bruno.e

Le 19/11/2017 à 12:46

1 / 5

Le service le plus pire de tous le Domino's que j'ai déjà mangé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allyson. avec une note de 1 sur 5Allyson.

Le 10/11/2017 à 20:15

1 / 5

Déçu pizza plate sèche et trop cuite et très très peut de garniture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.E avec une note de 4 sur 5Valérie.E

Le 28/10/2017 à 10:26

4 / 5

Rapidité, qualité, efficacité sont les seuls maîtres mots Accueil aimable et à l'écoute Emplacement facile d'accès et visible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.i avec une note de 5 sur 5Corinne.i

Le 27/10/2017 à 22:00

5 / 5

Rapide. Personnel sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gtrop.f avec une note de 5 sur 5Gtrop.f

Le 26/10/2017 à 15:06

5 / 5

Pizza incomparable ! Jamais manger une 4fromages aussi bonne que celle la, et des employés à l'écoute souriant et aimable comme on en voit rarement! Satisfait à 3000% je recommande fortement !! 🍕🍕🍕🍕🍕🔥🔥🔥🔥🔥🔥

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noseyre.i avec une note de 5 sur 5Noseyre.i

Le 26/10/2017 à 14:46

5 / 5

Très bonne pizza ❤❤❤ Personnel très accueillant, et poli ca fait plaisir. Ne changer rien, continuer comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de blid.i avec une note de 5 sur 5blid.i

Le 26/10/2017 à 10:48

5 / 5

Je me suis régaler une pizza comme vous savez si bien les faire vraiment Respect et bonne continuation 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril. avec une note de 5 sur 5Cyril.

Le 23/10/2017 à 00:14

5 / 5

Prestation exemplaire de la part de Domino's, rien à redire, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anli. avec une note de 5 sur 5Anli.

Le 23/09/2017 à 22:32

5 / 5

Pas mal. Juste quelque fois Où le temps d'attente peut être long

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valmara. avec une note de 2 sur 5Valmara.

Le 12/07/2017 à 19:51

2 / 5

Manque de choix comme oeuf

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ro. avec une note de 2 sur 5Ro.

Le 08/06/2017 à 12:03

2 / 5

Bon comme un domino's pizza ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perceval.u avec une note de 3 sur 5Perceval.u

Le 15/05/2017 à 11:09

3 / 5

Un peu cher et les pizzas sont de moins en moins garnies. Mais cela dépanne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.o avec une note de 5 sur 5Louis.o

Le 02/05/2017 à 16:24

5 / 5

Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.i avec une note de 2 sur 5Mathieu.i

Le 26/02/2017 à 12:49

2 / 5

Déçu ! Pizza bien mal garnie par rapport au dominos ou je vais habituellement , je déconseille se dominos on mange plus de pâte et de sauces qu'autre choses ! Ayant pris une savoyardes yavais quelque morceaux de pomme de terres qui se battaient en duel et de même pour le lardons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Terry.u avec une note de 5 sur 5Terry.u

Le 13/01/2017 à 00:29

5 / 5

J'adore leur pizza

🚨 Signaler l'avis

Avis de ooo.o avec une note de 1 sur 5ooo.o

Le 08/01/2017 à 10:57

1 / 5

Commande sur internet, 1h30 d'attente. Livraison froide. Mais bon, vous aurez droit de la part du livreur à un désolé pour l'attente. Passez votre chemin, les domino's ont grandement baissé en qualité depuis leur début.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Louis.E avec une note de 4 sur 5Jean-Louis.E

Le 01/01/2017 à 20:12

4 / 5

Commandez sur l'appli, roulez pour emporter ou faites livrer, payez, mangez. Y'a pas plus simple !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hrd.a avec une note de 5 sur 5Hrd.a

Le 13/08/2016 à 11:03

5 / 5

Pizzas au Top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dupont.d avec une note de 2 sur 5Dupont.d

Le 06/02/2016 à 20:33

2 / 5

heureusement que le produit est correct. il faut être patient au téléphone et la livraison c'est parfois périlleux....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaylor.a avec une note de 1 sur 5Gaylor.a

Le 17/01/2016 à 20:01

1 / 5

Je viens d'être dépassé par un de leurs piloteen scooter, par la droite suivit d'une queue de poisson et d'un jolie doit,certainement un trés bel endroit pour se faire insulter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.e avec une note de 1 sur 5Kevin.e

Le 05/12/2015 à 18:13

1 / 5

Les garnitures des pizzas on du prendre des vacance 6 morceau de merguez dans la pizza et je parle pas des poivron sur orientale plus de pate et de mozza. Et le personnel on dirait qu'il son perdu quelqu'un de proche tous les jours.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:00 18:00–22:00
Mardi : 11:30–14:00 18:00–22:00
Mercredi : 11:30–14:00 18:00–22:00
Jeudi : 11:30–14:00 18:00–22:00
Vendredi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Samedi : 11:30–14:00 18:00–22:30
Dimanche : 11:30–14:00 18:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Sarthe

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...