Burger King

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Burger King Montceau-les-Mines

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Burger King à Montceau-les-Mines

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 21:35

    Bien superbe, personnels aimable et souriant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup François pour cet avis ! A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar liliane.a
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 13:17

    Un peu d'attente pour la commande mais service assez rapide

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions liliane d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été complètement satisfaisante. En espérant que vous nous laisserez une autre chance. L’équipe Burger King Montceau les Mines.

  • Avatar Salah.
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:03

    Très déçu des glaces.. 3 cuillère dans un grand pot INADMISSIBLE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salah, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Afin d'éliminer le plastique dans nos emballages, nous avons changé le contenant de nos glaces, mais nous tenons à vous préciser que le niveau de remplissage reste inchangé, nous sommes toujours à 130 grammes. L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar noemie.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 09:35

    Ce burger King est toujours très propre, l'accueil est toujours très accueillant, le service et toujours impeccable et la qualité des produits et très satisfaisant, je recommande les yeux fermés !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci noemie pour cette belle note et vos gentils commentaires. Ils vont sans aucun doute faire extrêmement plaisir à toute l’équipe. A très bientôt L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar mavella.o
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:15

    Personnel agréable Mais un manque d'organisation phénoménal Jusqu'à l'arrivée de la responsable . 20 mn d'attente frites froides etc .. Ça cour dans tout les sens . Je n'y retournerai pas Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Merci mavella d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires. Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar fedwa.r
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:52

    Petite balade en famille, bien que je n avais pas mis les pieds dans un Burger King depuis très longtemps, on a voulu faire plaisir aux enfants!!! Et surprise, nous avons reçus un accueil très chaleureux et souriant,le restaurant est très propre comparé à certains!!! J y ai découvert les frites au cheddar que je ne connaissais pas… un régal…on a passé un bon moment… merci à l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci fedwa jraifi pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille dans notre restaurant. Vos gentils commentaires seront transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:32

    J ai utilisé le drive très bon accueil rapide efficace je préfère largement le King Burger que le MC Donald quand vous manger un menu vous n avez plus fain par rapport à MC Donald je vous le conseil et prenais bien l application sa vous permet d avoir des choses gratuite rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI Christophe!! Vous êtes un vrai King 🤴 On se revoit bientôt ! L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:32

    Moment agréable et convivial, restaurant très propre et accueil très sympa ….

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nadia pour les commentaires et les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, votre message nous va droit au cœur. A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Cristina.a
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 23:50

    Toujours efficace en cas de petite faim et pour une fois la personne qui a gérer le drive était vraiment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cristina, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐. Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Marc.l
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:10

    Très bien pour un fast-food restaurant

    Réponse du propriétaire :
    On vous remercie Marc pour votre note et votre commentaire. Lors de votre prochaine visite nous ferons en sorte d’obtenir une ⭐de plus😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Vaness.
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 21:37

    Salut je ressort juste de BK , survêtement gris Jai mis une story publique la bas , les 3 filles si vous vous reconnaissez je creche actuellement au f1 de Mont Chanin avec 2 collegues , venez nombreuses.

  • Avatar Charles.U
    1 / 5
    Le 06/12/2021 à 14:09

    Burger servi froid après une attente interminable (20 min dans un "fast food" ?). Je demande un autre sandwich chaud, je le reçois 5 min après ... pour me rendre compte que ce n'est pas le bon, plus le temps d'attendre tant pis pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions M. Puairau d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de régler ensemble les problèmes rencontrés, merci de nous contacter à l’adresse suivante : secretariat.montceau@gmail.com L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Guillaume.A
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 14:06

    Équipe très sympa et accueillante toujours un plaisir de manger là-bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, merci pour cette belle note et vos très gentils commentaires. Ils vont sans aucun doute faire extrêmement plaisir à toute l’équipe. A très bientôt L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 09:51

    Idéal en famille, on s'est régalé! service rapide et efficace. Équipe souriante et dynamique. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, merci pour cette belle note et vos très gentils commentaires. Ils vont sans aucun doute faire extrêmement plaisir à toute l’équipe. A très bientôt L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar José.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 22:32

    SUPER ENDROIT ! Personnel souriant, agréable et disponible! Je suis venu mangé en famille c'était très bon ! Beaucoup de choix ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci José pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en famille dans notre restaurant. Vos gentils commentaires seront transmis à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 21:48

    Très bon accueil, rapidité du service, le personnel est efficace et souriant. Surprenant pour une chaîne de restaurant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour tous ces commentaires positifs ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Cécilia.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 21:10

    Burger King fait régulièrement des burgers en édition spéciale chose que j’apprécie , ce qui permet de ne pas se lasser avec toujours les mêmes burgers. Les burgers sont bons et les frites aussi et les plats sont à bonne température très . Restaurant de Montceau sympathique et très agréable, le service est très correct et le personnel est à l'écoute de votre demande et ils s'intéressent pour que vous soyez servi très vite et bien. Chose qui fait toute la différence je ne peux que vous recommander le restaurant de Montceau! Merci à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cécilia pour les commentaires et les 5 ✨. La satisfaction de nos clients restant notre priorité absolue, votre message nous va droit au coeur. A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar bk.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:14

    Personnel sympathique ! Restaurant propre service rapide et a table.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis. A bientôt L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Gregory.e
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 16:05

    Très bien et équipe au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gregory pour vos gentils commentaires. Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. 😉 A très vite, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar D.e
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:33

    Super moment passé au Burger King de montceau les mines. Sandwichs, accueil sympathique, et propreté au top!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour D bernardot, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.👏👏👏 L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 15:46

    Très bonne expérience, le personnel est sympathique et efficace. Attente inexistante et les produits sont toujours au top. Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Vincent pour tous ces commentaires positifs ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 12:21

    Accueil chaleureux, service en 5 minutes chrono, plat chaud, aucun manque dans la commande, toujours un plaisir de s'arrêter au Burger King de Montceau

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bastien d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note ⭐⭐⭐⭐⭐et merci pour vos commentaires qui mettent du baume au coeur à l'ensemble des équipes👍 Au plaisir de vous revoir très vite L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Madiana.e
    2 / 5
    Le 26/11/2021 à 17:11

    Avec des employés avec un peu plus d'enthousiasme on arriver peut être à quelques choses de bien... Et un peu plus de sauce dans les frites serait trop cool 🙃

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madiana, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous transmettons notre adresse mail afin que nous puissions avoir plus de précisions sur les points qui ne vous ont pas apporté satisfaction: secretariat.montceau@gmail.com En espérant tout de même vous revoir bientôt. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Ludovic.u
    2 / 5
    Le 26/11/2021 à 09:55

    Oignon Ring dur et limite cramé Ok je suis remboursé par mon entreprise et ok il était 15h... Mais tout de même. Personnel sympathique Et avantage pas de pass sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Ludovic d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de régler ensemble les problèmes rencontrés, merci de nous contacter à l’adresse suivante : secretariat.montceau@gmail.com Par contre, nous ne comprenons pas votre remarque sur le pass sanitaire, sachez que la réglementation est appliquée dans notre restaurant et que les pass sanitaires doivent systématiquement être contrôlés. L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:48

    Attente extrêmement longue. Erreur dans la commande. Slogan : On ne manque pas d'humour, mais d'equipiers...... Je vous conseille de recruter du personnel rapide et efficace . La prochaine fois, je vais à la concurrence .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Ponce, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction. Nous avons pris en compte les causes de votre mécontentement et sachez que nous y travaillons. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:48

    Les burger veggie sont un peu secs, manquent de sauce. C'est dommage. A revoir peut-être La petite salade est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions Evelyne d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. C'est grâce à vos commentaires que nous progressons. Nous espérons vous revoir très bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Nath.A
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:18

    Salle et personnel agréables Les sandwichs mériteraient d'être servis un peu plus chaud, le "chapeau" étant tout juste tiède

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nath pour ces 4 étoiles et vos commentaires positifs. Nous prenons note de votre commentaire sur la température des sandwichs et allons travailler sur ce point à améliorer. A bientôt, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar STECOL71.
    2 / 5
    Le 20/11/2021 à 19:29

    La personne au comptoir devrait revoir l’accueil de ces clients. De plus, un oubli sur la commande et une erreur sur une box où nous avions demandé des cheese chili et nous avons eu des nuggets. Et ce jour, 2 personnes avant moi on eu un oubli sur leurs commandes. A revoir......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour STECOL71, nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre restaurant. Nous vous proposons de nous joindre par mail à l'adresse suivante : secretariat.montceau@gmail.com. Nous pourrons ainsi aborder ensemble les points à améliorer et faire en sorte qu'à votre prochain passage dans notre restaurant vous soyez pleinement satisfait. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Ben.L
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 00:15

    Rien à dire, service rapide et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Ben CLEM pour ce commentaire positif ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Yama.
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 22:28

    trop bien :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yama ouhhhaaaaa 5⭐. Vous êtes au Top. A très vite dans notre restaurant. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 21:38

    accueil ***** proprété ***** rapidité ***** vous ne serez pas déçu, cela vous le petit détour quand vous êtes sur la RCEA

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI Christophe !! Vous êtes un vrai King 🤴 On se revoit bientôt ! L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:20

    Endroit très propre préparation soigneuse, personnel souriant et dynamique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour V S, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.👏👏👏 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Léa.
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 15:02

    Service agréables, très rapide et les équipes avec le sourire, sa fait plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.👏👏👏 L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Amandine.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:39

    Lieu agréable et service impeccable. Rien à redire pour une chaîne de restauration rapide. Je recommande ce lieu :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Amandine Vincent d'avoir pris le temps d'écrire ces gentils commentaires. Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Aurélie.
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:22

    Resto très propre, personnel super sympa. Sandwichs très bons et chauds. Allons revenir ! Bien mieux que d’autres BK…

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélie & Manu pour les commentaires et les 5 ✨. A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Benji.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:05

    J'ai adoré mon burger servie chaud et rapidement contrairement à d'autres enseignes !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Benji pour les 5✨ et merci également pour vos commentaires sur notre établissement , nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A très vite, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Yalorie.i
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:43

    Tables très propre très agréables pour un fast food, repas servis rapidement et chaud certains devrait prendre exemple ! Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yalorie Vincent, nous vous remercions pour votre très bel avis concernant notre service 😊! Nous espérons vous revoir très prochainement ! L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Cherifa.e
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 00:39

    Plutôt bon pour la nourriture,mais l accueil c est zéro pointé. Aucun contact avec le service, ça crie ton numéro de commande que tu dois venir chercher. tu dois payer chaque sauce pris en plus d une seule donnée par menu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cherifa, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous transmettons vos remarques à nos équipiers. En espérant que vous nous laisserez une autre chance. Bien à vous, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar xavier.h
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 22:24

    Ras. La promesse est tenue pour qui cherche un fast-food de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis Xavier. A très vite, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Charlene.e
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:25

    Très bon accueil. Service efficace et de qualité. Produits de qualité. Burgers soignés et excellents ! Mesures sanitaires respectées ! Je recommande vivement ! Au top 🤟

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlène, nous vous remercions pour votre très bel avis concernant notre service 😊! Nous espérons vous revoir très prochainement ! L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar hugo.U
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:15

    Très bon et très rapide je viens de chalon sur Saône exprès pour y mangé au top

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hugo, ouhhhaaaaa 5⭐. Vous êtes un vrai King. A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Cédric.L
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:44

    Restaurant idéal pour un repas rapide, bon accueil et bonne qualité je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Cédric pour tous ces commentaires positifs ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Soso71.
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:34

    Repas de midi aujourd'hui avec mon fils Très bonne accueil... service rapide.. Nourriture excellente avec du vrai steak haché Merci à tout l'équipe 👍et a bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Soso71 pour cet avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec votre fils dans notre établissement. A bientôt pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Tewfik.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 18:04

    Qualité irréprochable,un goût meilleur que les concurrents,jevrecommande grandement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tewfik Debili, nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.👏👏👏 L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Georges.A
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 23:07

    manque d'organisation au service temps d'attente interminable .😟

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Georges, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que nous faisons en sorte d'améliorer notre rapidité de service tous les jours. En espérant que vous nous laisserez une autre chance 🍀😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 19:40

    Repas de bonne qualité. Cependant, une très forte mauvaise humeur transparaît de la personne présente au comptoir. Le temps d'attente entre la prise de commande est trop élevé entre le paiement et la remise de la commande. Sincères salutations

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Julien, quelle déception de vous avoir déçue. 😥 Nous allons faire passer le message aux équipes et améliorer notre qualité de service. C'est aussi grâce à vous que nous progressons.🙏 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Carolyne.i
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:42

    Une fois de plus je me suis retrouvée avec un Hamburger et des frites sans garnitures. L Hamburger en photo est censé être un rosti montagnar mais je me retrouve avec du pain et de la viande. Au vue des tarifs et de l'occurrence de ce problème je commence vraiment par être déçu par ce fast food.

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Carolyne, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que nous faisons en sorte d'améliorer notre qualité tous les jours. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre mécontentement, merci de nous contacter à l’adresse suivante : secretariat.montceau@gmail.com En espérant que vous nous laisserez une autre chance 🍀😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar gris.o
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:22

    Les steacks étaient bien trop cuits, et nous avons chercher la sauce sur les frites . Dommage que la façon de faire ne soit plus la même qu'à ses debuts.

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Gris Bos, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que nous faisons en sorte d'améliorer notre qualité de service tous les jours. En espérant que vous nous laisserez une autre chance 🍀😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:10

    Quelle blague ce restaurant. Il manque toujours la moitié de la commande. On en est à devoir ouvrir les burgers pour vérifier. Dans le mien aujourd'hui, le pain et le steack et la tranche de raclette. J'avais commandé le rösti montagnard. Donc il manque la moitié des ingrédients. Ça change pas de, d'habitude ou il manque souvent la garniture des frites (le bacon et ou le cheddar) / voir le burger en entier.

    Réponse du propriétaire :
    • Ohhh Charlotte, nous sommes vraiment désolés 🙏🙏🙏 pour ce désagrément. Notre priorité est de vous rendre heureux. Je fais suivre votre message aux équipes afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre insatisfaction, merci de nous contacter à l’adresse suivante : secretariat.montceau@gmail.com L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar sarah.a
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 12:29

    Une commande pas livrer plus vite que doucement (40min d'attente en commande drive passe sur mobile), une cuisine aussi rapide qu'un escargot et un amabilité proche de la porte de prison, je ne pensais pas que en allant à bk j'allais à fleury merogis!

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Sarah , nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que nous faisons en sorte d'améliorer notre rapidité de service tous les jours. En espérant que vous nous laisserez une autre chance 🍀😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Hatsune.i
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:29

    Choix de coeur

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Hatsune Miku pour cet avis ! A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 12:54

    Service relativement rapide. Burger limite chaud. Mais suffisamment copieux. On y retourne sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Sylvain d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. 😀 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Post.e
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 12:30

    Très bien, rien à signaler.

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Post Tenebras Lux, je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.👏👏👏 L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Toun.l
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 22:26

    Très bon accueil, personnel très sympathique. Commande servie rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Toun pour tous ces commentaires positifs ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar fred.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:35

    Tres propre service rapide .... Et meilleur qu macdo !

    Réponse du propriétaire :
    • Merci Fred pour les commentaires et les 5 ✨. A très vite, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 01:18

    Commande passée par Uber eats, première livraison on nous donne la commande de quelqu'un d'autre, deuxième livraison il manque la moitié de la commande. Heureusement le livreur était sympathique mais la préparation des commandes est clairement à revoir!!!

    Réponse du propriétaire :
    • Ohhh Julie, nous sommes vraiment désolés 🙏🙏🙏 pour ce désagrément. Notre priorité est de vous rendre heureuse. Je fais suivre votre message aux équipes afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de nous contacter à l’adresse suivante : secretariat.montceau@gmail.com L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar becksell.1
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:58

    Très bonne surprise les employés sont agréable surtout le nouveau qui s'appelle Enzo. J'espère que cela continuera car j'adore BK. Un autre point positif Maude paraît aigrie et méchante de loin mais en faite elle est super sympa et fait attention à tout ces employés...

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Becksell pour tous ces commentaires positifs ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:33

    Servis rapidement est chaud mais en revanche oublié Une boîte d'onion rings que j'ai pourtant payé! pas cool

    Réponse du propriétaire :
    • Nous vous remercions Michel d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de nous contacter à l’adresse suivante : secretariat.montceau@gmail.com L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 00:40

    Très bon niveau accueil, service, et par dessus ça c’est très bon ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Aurélie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. 😀 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Marie.R
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 15:28

    Génial, les nouveautés sont top J'ai attendu max 10 minutes :) service +++

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Marie, je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.👏👏👏 L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Audrey.H
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 12:03

    Au top !! deuxième fois que je viens, et je suis conquise burger savoureux et chaud, service rapide, personnel hyper sympa Merci

    Réponse du propriétaire :
    • Merci Audrey pour vos gentils commentaires. Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. 😉 A bientôt, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar André.p
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:39

    Magique ! Service Rapide ! et la découverte du Montagnard ....un délice

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup André pour tous ces commentaires positifs ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar lance.U
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:03

    Restaurant propre, acceuil décontracté, service très rapide.

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Iance JUERY pour cet avis ! A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar xXBouBouXx.
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:13

    Frites hyper chaude, les montagnards c’est trop bon, je me suis régalé

    Réponse du propriétaire :
    • Un grand MERCI xXBouBouXx !! Vous êtes un vrai King 🤴 On se revoit bientôt ! L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Théo.A
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:10

    Trop bon, aliments frais. Merci pour ces frites hyper chaude

    Réponse du propriétaire :
    • Merci Théo pour les commentaires et les 5⭐ . A très vite, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar T.
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:09

    Restaurant super propre, service rapide. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Théo pour tous ces commentaires positifs ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar cindy.a
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:55

    4 voitures au drive 1h d attente !! Très déçu en plus pas extra et froid. Heureusement il se sont excusez mais pour une chaîne qui gagne un Paquet de fric il ferrait mieu d embaucher plus de personnel. Je n'y retournerai pas .

    Réponse du propriétaire :
    • Nous vous remercions Cindy d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour sur la qualité des services. Afin de pouvoir vous apporter la réponse la plus adaptée à votre demande, merci de nous contacter à l’adresse suivante : secretariat.montceau@gmail.com La direction aimerais échanger avec sur votre visite et de cette longue attente ce jour là. L’équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Sofia.y
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:49

    Encore une déception ! 1er passage je demande fries oignon on me donne du bacon avec 2ème passage on se trompe sur ma commande a emporter 3ème passage celui de trop! Je commande 5 menus fish à emporter chez moi je m’aperçois qu’on m’a donné chiken alors qd on paye pr qq chose qu’on a pas ça commence à bien faire!! Surtout qd on ne mange pas de viande et qu’on s’en aperçois une fois qu’on a croqué dedans!!! Dc ça fait bcp les erreurs! Repas gâché Je déconseille et n’y retournerai plus

    Réponse du propriétaire :
    • Merci Sofia pour cet avis et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons remonter vos remarques. Nous espérons vous revoir tout de même très bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Michaël.E
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 22:25

    Le vrai goût du Burger. Service rapide. Bravo à l'équipe de Montceau les Mines

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Michaël pour tous ces commentaires positifs ainsi que les 5⭐ ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Alexandra.a
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 14:06

    3 personnes pour géré tous les services c'est très moyen j'ose pas imaginer en pleine été et en plein ruch même la poussière la ou il y avait les chevalet se voit

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Alexandra, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que nous faisons en sorte d'améliorer notre rapidité de service tous les jours. En espérant que vous nous laisserez une 2eme chance 🍀😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Stan.E
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:20

    Tres bel endroit , ou , malgré le manque de personnel , on essaie de vous servir rapidement , avec amabilité , compétences et sourire . Les pmr comme moi , apprécient beaucoup l'aide que le personnel apporte , n'hésitant pas à faire plusieurs allez retour , si nécessaire . Merci encore pour votre aide et votre sourire , vous vous reconnaîtrez...... Et inutile de toujours vous excuser , voud faites pour le mieux......

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Stan pour tous ces commentaires positifs ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Gerald.o
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 17:01

    Suite à un problème avec l'application BK ou j'avais fait ma commande, celle ci n'a pas pu être traité par Montceau du coup il a fallu refaire la commande à la borne. Facturé 2 fois, 10 jours pour être remboursé après de multiples relances...tout cela aurait pu être evité si la personne au comptoir avait été compétente.

    Réponse du propriétaire :
    • Ohhh Gérald, nous sommes vraiment désolés 🙏🙏🙏 pour ce désagrément. Notre priorité est de vous rendre heureux. Je fais suivre votre message aux équipes afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Rania.l
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:46

    Très bon restaurant. Service rapide bon et chaud ! Équipe au top dynamique et souriante

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Rania pour tous ces commentaires positifs ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Glouschkoff.e
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:57

    Equipe dynamique. Nous avons été servis rapidement. Les burgers et frites était bon et chaud

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Héléna pour tous ces commentaires positifs ! 😀 Nous les transmettons à l'ensemble des membres de notre équipe. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Yacine.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:32

    Très bon restaurant service très rapide en milieu de journée, j'ai découvert ce restaurant avec des amis étant de passage dans la ville. Super je recommande, merci au responsable d'avoir pris le temps de discuter avec nous, super sympa

    Réponse du propriétaire :
    • Merci Yacine, ouhhhaaaaa 5⭐. Vous êtes au Top. N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité et devenez un de nos Rois 👑 : https://www.burgerking.fr/connexion L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Thomas.E
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 03:59

    Un très bon fast-food avec de très bons produits et encore meilleur que leur concurrent jaune !

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Thomas pour cet avis ! A bientôt dans notre restaurant pour déguster un nouveau 🍔. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar peillon.u
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 17:31

    Super restaurant pour un dimanche en famille. On a été servie très rapidement, les locaux sont très propre et le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    • Merci Audrey pour les commentaires et les 5 ⭐. A très vite, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Vanessa.i
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 05:03

    Restaurant propre, respect des consignes covid !! Le personnel est souriant et très disponible si on a besoin, il y a beaucoup de choix et les burgers sont excellents , on a passé un bon moment !!

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Vanessa d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. 😀 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Charbonnier.n
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:46

    Très bon accueil par le responsable et les sundaes framboises une tuerie. D ailleurs tout est bon .

    Réponse du propriétaire :
    • Merci Anouck pour les commentaires et les 5 ✨. A très vite, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar mathieu.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:04

    Tres bon restaurant. Equipe réactif servi rapidement. Bon moment passé

    Réponse du propriétaire :
    • Un grand MERCI Mathieu !! Vous êtes un vrai King 🤴 On se revoit bientôt ! L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:21

    J'ai aimé le service, le personnel est agréable, le franchisé a été disponible hier lors de ma commande et m'a bien expliqué le programme de fidélité

    Réponse du propriétaire :
    • Un grand MERCI Alain !! Vous êtes un vrai King 🤴 On se revoit bientôt ! L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar virginie.e
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:23

    Je trouve INTOLÉRABLE qu'une seule personne (dame très sympathique au passage) s'occupe du service 12h seule à servir à table, de contrôler le pass sanitaire, de laver les tables et changer les poubelles, pendant que les collègues, notamment un monsieur en chemise bleue, fument tranquillement dehors avec les copains ou discutent sur les banquettes. Scandaleux qu'après la pause cigarette, l'employée ne se lave pas les mains au retour derrière le comptoir. Il était 13h et la salle était pleine. Inadmissible de voir cela.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre venue à Burger King ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous sommes à l'écoute de nos clients et particulièrement sensibles à vos remarques, nous nous adaptons continuellement pour vous recevoir dans les meilleures conditions, votre confort est notre priorité. Nous comprenons votre mécontentement, et faisons remonter l'information à notre équipe afin d'y remédier au plus vite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant.

  • Avatar Nz.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:47

    Service ultra long 30 minutes avec encore 20 minutes d'attente pour les glaces le personnels faisait comme si j'étais pas là.. pourtant j'étais devant le comptoir à attendre mais bon. Avec en prime le personnels qui s'engueule dans la cuisine. Dernière fois que j'ivais!

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Enzo, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que nous faisons en sorte d'améliorer notre rapidité de service tous les jours. En espérant que vous nous laisserez une 2eme chance 🍀😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Ibrahim.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:35

    De passage en famille, nous avons été très bien accueilli par le personnel. Les produits étaient chauds et le service fluide. Merci aux équipes.

    Réponse du propriétaire :
    • Un grand MERCI Ibrahim .f !! Vous êtes un vrai King 🤴 On se revoit bientôt ! L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar prescilla.e
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:18

    Plus de 30 minutes d'attente pour manger sur place, servi après un autre groupe de personne arrivé après nous.... Ils n'ont pas l'habitude de préparer certains sandwich voici ce qui explique l'attente (soi disant...) Je précise que j'étais avec mon Conjoint et deux enfants...

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Prescilla, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que nous faisons en sorte d'améliorer notre rapidité de service tous les jours. En espérant que vous nous laisserez une 2eme chance 🍀😉 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Isabelle.u
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 14:07

    Arriver avec une serveuse incompétente et chef d équipe pas mieux. Nous avons été refoulé du restaurant alors que nous avions un pass valide. Une commande qui s est baladé avec la serveuse incompétente dans le restaurant et dehors et renversé une boisson. Notre commande est donc arrivée à moitié froide . Aucun geste commercial a été fait pour le désagrément. Des excuses vite fait pour nous mettre à la porte avec un test soit disant non valide.

    Réponse du propriétaire :
    • Nous sommes désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous transmettons votre remarque à nos équipiers. Bien à vous, L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar michael.e
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 18:55

    Bien. Vérifier la commande. Car il manque ou c est pas celui que tu pas commander ça comment j avais commander il me on mis. Des nugets à la place des oignon ring.

    Réponse du propriétaire :
    • Ohhh Michael, nous sommes vraiment désolés 🙏🙏🙏 pour ce désagrément. Notre priorité est de vous rendre heureux. Je fais suivre votre message aux équipes afin que ce genre d'erreur ne se reproduise plus. L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar pierre..
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:59

    Pas moyen d avoir de l' eau pour les chiens, l hygiène c est bien...mais plus d eau froide dans les toilettes, et pas moyen d en avoir car il faut passer derrière...a réfléchir...mais manager sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Pierre, quelle déception de vous avoir déçue. 😥 Nous allons faire passer le message aux équipes et améliorer notre service. C'est aussi grâce à vous que nous progressons.🙏 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Aurélie.E
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:54

    Vraiment top ! Un grand merci à la vendeuse du drive Morgane qui a su très bien régler notre litige sur les King fries bacon. Heureusement qu’il y a encore des personnes comme elle !

    Réponse du propriétaire :
    • Merci beaucoup Aurélie pour ce commentaire positif à propos de Morgane ! 😀 Nous lui transmettrons votre commentaire. Nous espérons vous compter parmi nos plus fidèles clients. vous servez-vous déjà du compte client burger King ? qui offre de nombreux avantages. Alors si ce n'est pas encore faits , allez-y 😊 A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Cyril.c
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:25

    Une seule employée au comptoir pour servir plus de dix clients ainsi que tous ceux qui arrivaient. Injuste pour cette pauvre demoiselle qui faisait son maximum. Quant à nous, 30 minutes d'attente pour être servis... qui plaindre?

    Réponse du propriétaire :
    • Bonjour Cyril, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, et que nous faisons en sorte d'améliorer notre rapidité de service tous les jours. Cette semaine en question a été perturbé par de nombreux arrêt de travail , ce qui a pénalisé bien sur vous , clients mais aussi les employés présents comme vous le dite bien En espérant que vous nous laisserez une 2eme chance 🍀😉 Au plaisir de vous revoir L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 17:35

    Super accueil. Lieu très propre. Mon sandwich et mes frites étaient chaudes. Je recommande les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! La direction

  • Avatar Mireille.u
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:20

    Pour une première fois que j'ai goûté c'était bon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mireille, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Un 5 étoiles lors de votre prochaine visite si vous êtes de nouveau satisfaite de nos services😊 La direction

  • Avatar Veronique.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 16:17

    Très bon accueil. Service rapide bon et chaud. Malgré peut de personnel l'après midi nous avons été servi rapidement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! La direction

  • Avatar Donovan.
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 20:57

    Comme d'habitude, pas de fourchette et cuillère, je vais donc en demandé avant de partir avec ma commande a emporter. Arrivé pour manger, pas de sauce. Une des 2 était gratuite, il est vrai, mais je n'ai aucune des 2... Super

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?

  • Avatar Az.r
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 15:06

    Aujourd’hui je peux dire que j’ai eu le meilleur accueil et service de restauration rapide . Merci à Flo qui a su être très professionnel en hésitant pas à nous reprendre sur la commande pour éviter de payer plus inutilement. La commande a été préparé très rapidement et très soigneusement rangée dans le sac ce qui n’est pas le cas partout ( gobelet qui se renverse etc..) Moi et mon ami avons très bien manger et vous conseillons d’y passer et de savourer un bon menu les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Az, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! La direction

  • Avatar GIGI.I
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 08:44

    Enseigne propre.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. N'hésitez pas aussi à nous laisser vos commentaires afin d'améliorer nos services et vos coordonnées à secretariat.montceau@gmail.com pour que nous puissions vous envoyer par courrier une offre promotionnelle, ainsi que les nouveautés du moment. A bientôt !

  • Avatar Marco.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 18:29

    Super service, peu de monde et d'attente.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! La direction

  • Avatar Jean-Pierre.a
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 20:24

    Je viens de commander un burger et des king fries cheese et bacon, la boîte n'est pas rempli à moitié, il ya exactement 7 morceaux de bacon et très peu de fromage. Quand je paie 3 euros des patates, j'apprécie au moins avoir une boîte de frite remplie. Concernant le service, je suis passé au drive, il y'avait de l'attente. Ce n'est pas une raison pour être désagréable avec les clients. Je viens régulièrement, je changerai ma note une fois satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le recrutement est en plein essor pour ainsi améliorer nos temps de service et également plus de bras à la production et au service pour servir l'exactitude des commandes.... Nous espérons vous revoir vite, en étant la prochaine fois de nouveau satisfait par nos services comme vous le disiez et pourquoi pas changer votre notation. La direction

  • Avatar Lavaux.a
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 12:45

    Déçu 😥 😥 😥 😥 Le coca cola a couler dans le sac arriver maison moitié du gobelet e(t j l'ai poser à plat dans, ma voiture) La pain du bacon lover grille en dessous et aucune sauce à l intérieur. Le frite avec beaucoup de cheese sans bacon. Je demande de la sauce mayonnaise j en ai pas eu. Milkshake vanille dégueulasse j ai eu de la crème. Franchement ça devient négliger

    Réponse du propriétaire :
    • Merci Caroline pour cet avis et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons remonter vos remarques. Nous espérons vous revoir tout de même très bientôt, 👋 L'équipe Burger King Montceau les Mines

  • Avatar Frédérick..
    5 / 5
    Le 06/05/2021 à 14:54

    Période de confinement, personnellement je trouve l'établissement très bien, avec une bonne équipe très sympathique et aimable donc je dirai professionnel. La qualité des produits est irréprochable. Je vous le conseille, enseigne bien différente de celle de ces concurrents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérick, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! La direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE