Le Vésulien
- 3.2
- restaurants
- Pusey
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Le Vésulien à Pusey
.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Bière
Produits sains
Vin
Paiements :
Cartes de paiement
Santé et sécurité :
Masque obligatoire
Les employés portent des masques
Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
Services :
Bar disponible sur place
Chaises hautes
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Terrasse
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restaurant, Brasserie, Café, Cafétéria,
Les photos
Les avis (20)
-
Joseph.a
4 / 5Le 16/07/2020 à 13:44Bon rapport qualité prix Énervé par le comportement des clients âgés qui ne respectent rien, viennent manger et circuler au milieu de la salle sans masques. Je trouve inadmissible de permettre dans l'établissement ce manque de respect surtout que tout est mis à la disposition du client à l'entrée....
-
OlSc.a
3 / 5Le 06/03/2020 à 12:59Avec des horaires d'ouverture alignés sur ceux du Leclerc il est parfois un peu juste pour se faire servir (Cafetière éteinte et déjà lavée 30' avant fermeture...) Dommage car ce pourrait être une alternative différente de la caféteria juste à côté
-
Milie.o
1 / 5Le 27/02/2020 à 11:04Cela faisait une demi-heure que l'on attendait pour la prise d'une commande. Sachant qu'il y avait très peu de clients
-
Franck.i
1 / 5Le 26/08/2019 à 22:04Un vrai scandale ! Attendre 45 minutes pour 4 coupes de glaces. Le travail des serveurs n'arrange rien, pas un bonjour, arrogant, prétentieux. .. Établissement à fuir !
-
Emiliana.a
1 / 5Le 24/08/2019 à 18:16Trop d'attente pour deux boissons .. deuxième serveur même pas un bonjour un mot rien . Clients servi dans le désordre.
-
Carlos.E
4 / 5Le 20/04/2019 à 08:18Brasserie très correct pour une halte de déjeuner, rapport qualité-prix correct. Service agréable
-
Solène.a
5 / 5Le 11/04/2019 à 09:12Très bon accueil, la qualité prix est au rdv !
-
Pascal.
2 / 5Le 19/02/2019 à 05:32Peu de choix et l'addition se fait à l'arrache
-
Rene.
2 / 5Le 06/02/2019 à 10:52Madame la serveuse parle beaucoup mais après avoir attendu 5 mins pour une simple commande, on est parti pour Crescendo
-
Loracylia.e
5 / 5Le 05/01/2019 à 22:47Personnel très agréable et attentif Service très rapide et repas excellent Excellent rapport qualité/prix
-
Menigoz.i
2 / 5Le 15/12/2018 à 18:30Repas de ce midi... Après une attente de 40 mn entre la prise de notre commande et nos assiettes, voici notre menu : Mon mari faux-filet et frites, il a aimé... Moi, filet de truite (odeur prononcée du poisson) avec d’innombrables arêtes, carottes bonnes mais froides, frites ok. Mon assiette était froide. Dessert bûches (2 sur 5)... Café servi avant que nous ayons eu le dessert. Du coup, café froid. Quand c'était la Brasserie de la Motte, on adorait et nous y venions souvent. Serveuses super sympas. Mais, apparemment, le personnel a changé et elles font ce qu'elles peuvent, je pense. Quoiqu'il en soit, nous n'y retournerons pas. Bonne soirée. Michèle et Francis
-
Jean-pierre.o
5 / 5Le 28/03/2018 à 16:26Excellente brasserie. Personnel souriant et disponible. Produits frais. Plat du jour. Mets bien présentés. Assiettes fournies. Il y a intérêt à réserver car l'établissement refuse du monde. A découvrir impérativement.
-
pascal.e
5 / 5Le 30/01/2018 à 12:47Depuis le changement de nom et de décor le lieu est beaucoup plus chaleureux et convivial. Personnels toujours aussi accueillant et sympathique !
-
Élisabeth.
1 / 5Le 14/08/2017 à 16:31(Traduit par Google) #pluslong (Avis d'origine) #pluslong