McDonald's

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restaurants McDonald's Villefranche-sur-Saône

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A propos de : Restaurants McDonald's à Villefranche-sur-Saône

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison sans contact

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,

Les avis (100)

  • Avatar Eddie.i
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 13:22

    2 bornes sur 6 en service donc une belle file d'attente. Lorsqu'on arrive à une borne on constate une rupture de boisson. Cela aurait pu être signalé à notre arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. Nous allons remonter l'information à notre équipe de façon à mieux communiquer sur ce sujet la prochaine fois.

  • Avatar Gandrey.o
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:30

    tous les pds quz je voulais étaient en rupture la personne au drive....pas aimable du tt. la jeune à la remise de mon sac....avait mal range les boissons....les hamburgers étaient tt trempé.... je ne remettrais pas les pieds dans ce macdo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à contact@laurani.fr. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Luce.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 08:10

    Personnel souriant et rapide

  • Avatar Carnyx-.r
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 00:35

    Bonjour ce Macdonald ferme beaucoup trop top car à 0h00 est ferme c'est inacceptable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à contact@laurani.fr. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Joel.u
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:18

    Très professionnel service rapide merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant🥰🍔

  • Avatar Audrey.k
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 23:16

    Frite hyper dur, et on me reponds, je viens de les faire maintenant vous pouvez avancer.... sympa... attente de 25 minutes pour 3 menus franchement, je suis hyper decu du service et du personnel (masque sous le.nez evidemment)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à contact@laurani.fr. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Khedidja.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:40

    Les toilettes des McDo au secours!!! Une vraie cata depuis le COVID ! Pas que, l'hygiène n'a jamais été aussi déplorable dans la salle, alors qu'on est en pleine épidémie du COVID!!!! Sans parler de la pollution sensorielle, tu t'es crois dans une boîte! Music à fond, comme si le bruit des gens ne suffit pas! Tu sors avec la tête comme la pastèque ! Ras le bol!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène / de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:07

    Sympa entre amis, copines, chéri ou enfants. Y'en a pour tous les goûts

  • Avatar Audrey.u
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:23

    Accueil déplorable, aucune formule de politesse Très longue attente alors qu’il n’était que 11h45 et que le restaurant était vide ! A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

  • Avatar sophie.r
    3 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:26

    monnaies pas rendu ! limite désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

  • Avatar Amelie.u
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 23:11

    Régulièrement des soucis. Service ultra long au click and connect. Les sandwichs sont souvent froid et il manque toujours les sauces. Personnel peu aimable. Je tiens cependant à signaler que 18 décembre, une employée m'a gentillement refait ma commande, car elle avait attendu 20 minute sur le comptoir avant qu'on me l'apporte à ma voiture, plutôt que le passé au micro-ondes comme cela a été fait la dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

  • Avatar Marylene.e
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:48

    Inadmissible de voir 80% des employés avec le masque sous le nez. Un manager se doit de donner l'exemple! Et celui de ce soir avait le masque carrément sur le menton!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir alerté sur ce point. Nous allons faire un point avec notre équipe pour remédier à cela. Nous vous souhaitons une excellente journée

  • Avatar Federico.i
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:59

    Déplorable lamentable clic and collect 45 min d'attente frites froides sandwich 280 au poulet??? Les sandwich tassés dans les sacs Aucune serviette et sauce... Le gérant de cette enseigne ferait mieux de revoir son mode de management..... Bref ni allez pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à contact@laurani.fr. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Stéphane.v
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 08:01

    Le click and collect le plus long de l'histoire de McDo. Dommage il suffirait de disposer les bornes au début de la file et non a la fin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

  • Avatar mélanie.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 21:33

    Bon service personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

  • Avatar Hicham.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 21:10

    MacDo classique

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

  • Avatar Hela.i
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:33

    20 minutes pour être servi alors que c'est dimanche matin 11h05 ... Commande 2 boissons chaudes, Mc Flurry et un Mc Chicken .... vraiment pas le top ... Pour de le restauration rapide, on peut dire que ce restaurant a de gros progrès à faire....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

  • Avatar Alexandre.h
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 15:51

    Nous sommes arrivés à 15h45, les plateaux de midi traînaient encore sur les tables. J'ai jamais vu un macdo aussi sale. Le personnel passe devant les tables sans même mettre un coup d'éponge dessus, les frites traînaient encore parterre. Bref je n'ose pas imaginer l'état des cuisines.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

  • Avatar CaTHierry.
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 06:34

    Au McDo, on sait pourquoi on y va.....en pleine après midi, très peu de monde, commande à la borne, on a attendu au moins 15mn avant d'être servi, en plus il manquait les sauces et les cacahuètes....☹️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à nous ce même message par mail à contact@laurani.fr. avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Rasor.9
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:18

    valeur sûre ça bouge pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:54

    Comme d'habitude il manque toujours quelque chose, c'est pas comme si vos employés ou "partenaires" nous garantissait qu'il y avait tout dans le sac Félicitation MC donald Villefranche, toujours au top 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas Bellavoine Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à nous ce même message par mail à contact@laurani.fr. avec vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Yanis.e
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:24

    Mal entretenu, personnel incompétent et nourriture infecte... A bannir définitvement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à contact@laurani.fr. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Wayne.a
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:34

    Franchement c'est se moquer du monde sur un menu il y avait rien de bien le coca pas gazeux pas frais, les frites on dirait du carton je demande qu'on m'enlève les cornichons sur mon burger on sert un burger froid donc on s'est servi et on a enlevé ce qu'il fallait avant de me le donner c'est scandaleux pour 13 € c'est bien la dernière fois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 12:46

    Borne en panne, servis 15 minutes après la commande, eau pétillante horrible, pas de sauces, pas de serviettes et frites froides ! Pour moi Mac Do c'est fini et retour chez Burger King.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à contact@laurani.fr. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar MARC.H
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:16

    Toujours au top !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant 🥰🍔

  • Avatar marcio.i
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 12:41

    30 minutes d’attente à la collecte. 3 voitures sont venues après moi et ont été entretenues. j’ai parlé au gerent m’a quand même dit que c’était mon erreur, je me suis assuré que l’entrée de la commande avec ma femme était tout à fait correcte le gerent est venu réfuter plein d’excuses à la fin tourné mon dos est parti

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour marcio, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

  • Avatar ABACAXI.N
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 21:54

    En 1 semaine 2 commandes pour une femme enceinte allergique aux oignons, pas 1 seule de correcte. 1ere commande qui offre un menu pour se dédommager et pour la 2eme fois pas de solution juste la personne qui se fera blâmer car il n'y a que des nouveaux. La semaine dernière obliger d'atterrir aux urgences, la vie d'une femme enceinte ou d'un enfant n'a pas beaucoup de valeurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé Facebook afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée.

  • Avatar Grégory.e
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:14

    DÉTESTER Arrivé à la borne pour un click & collect, j'ai attendu 20 minutes lorsque ma commande est arrivée il n'y avait que les boissons et les glaces. J'ai dû rentrer à l'intérieur pour faire une réclamation puis j'ai attendu plus de 15 minutes pour la préparation du chaud. Comme geste commercial j'ai eu juste les glaces de refaites normal puisqu'elles avaient du fondre depuis le temps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous téléphoner au 04 74 09 04 83 En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:39

    Lors de ma commande j'avais bien précisé de faire la différence avec le coca zéro et le coca normal rien n'était. J'ai dû attendre 10 minutes sur le côté . Arrivé chez moi tout était froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine Louvel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter à l'adresse e-mail suivante : contact@laurani.fr. En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne fin de journée.

  • Avatar Barbara.i
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:54

    Très bon accueil et bon service au Mc Drive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Barbara, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre accueil et service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt nous l'espérons !

  • Avatar laetitia.u
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:44

    Un catastrophe 1/2h d attente Pour un sunday en commandant par l appli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

  • Avatar stephanie.a
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 13:59

    Vraiment nul, première commande arrivée froide, deuxième arrivée avec des anomalies et a peine chaud...vraiment je retiens mes mots...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à envoyer un mail explicatif à : contact@laurani.fr En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Eric..
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 13:40

    Commande à l'instant au Drive Macdonald's car les offres en click and collect sur l'application McDo ne marche pas. Je demande à ce que les offres proposés sur notre compte fidélité soient appliquées en caisse au moment de payer car en click and collect cela ne marche pas. On m'explique que l'on ne peut rien faire sans aucune discussion possible. J'appel cela de publicité mensongère de proposer des offres et de ne pas pouvoir en bénéficier. J'ai les captures d'écrans pour preuve du bug de l'application. On ira du coup aller à Burger King la prochaine fois. Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Des dysfonctionnements informatiques indépendants de notre volonté peuvent survenir , rendant le Click & Collect momentanément indisponible, nous en sommes navrés. N'hésitez pas à ré essayer ultérieurement. merci de votre compréhension

  • Avatar FreZ.x
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 12:44

    Aucune organisation

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos retours à la direction de l'établissement afin qu'un point puisse être fait auprès de nos équipes. Nous espérons toujours vous revoir pour un passage plus concluant. Passe une bonne journée. (Avis d'origine) Hello , Thank you for taking the time to share your thoughts with us. We are sorry to hear that your visit to our restaurant did not meet your expectations. We send your feedback to the management of the establishment so that a point can be made to our teams. We still hope to see you again for a more conclusive passage. Have a good day.

  • Avatar coquelle.i
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 12:28

    Mauvais ! Un clic collect qui ne fonctionne pas donc on vous dire de faire la queue au drive ou même visiblement un dirigeant (avec un air hotin) qui ose vous rétorquer " rentrer à l'intérieur." Bref quel est l'idée du click collect qui est en panne depuis des semaines! Je tiens à remercier une jeune fille qui s'est occupée de moi elle devrait prendre la place du dirigeant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : contact@laurani.fr En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Leslie.o
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 22:05

    Le service à été assez vite vu le monde qu'il n'y avait. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leslie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! En espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)

  • Avatar Jeff.H
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 18:34

    Click and collect en perfectible => trop d'atente

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jeff Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : contact@laurani.fr En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 20:01

    À samedi soir il y a personne et au bout d'une demi-heure de commande est passée rien n'arrive demande à un employé qui nous répond je ne sais pas au lieu de nous dire qu'il allait se renseigner je vous déconseille le McDonald's de Villefranche-sur-Saône

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Baptiste, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il s'est passé.

  • Avatar Adrien.u
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:07

    Une commande en click and collect 30 min d'attente alors que c'est sensé être rapide on rentre une première pour voir en sa en est on nous dis que la commande est bientôt prête on faut preuve d'humanisme et on retourne à la voiture 10 min après toujours pas de commande j'y retourne et la je vois que la commande n'est même pas commencer une honte et quand la commande nous est livrée encore 10 min après je fais un commentaire sur le principe du click and collect et la la femme qui nous à livré devient arrogante verbalement donc bon ke personnel est un peu à revoir dans ces fast car ce n'est pas la première fois...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar sacha.9
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 19:57

    Difficile de juger un mac do .. suivant l'heure,la période,le personnel présent.. bonne expérience pour ma part en drive : rapide, chaud et rien ne manquait. en plus j'ai eu droit à un beau sourire de l'hôtesse qui m'a donné la commande. Comme quoi ils ne nous faut pas grand chose pour être satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Jordan.i
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:45

    Croc macdo pas cuit ,patatos pas cuit ,280 y manque le steak

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan Jimenez, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : contact@laurani.fr En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Laura.e
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:42

    Croque macdo pain pas cuit frite toute mole de la veille cetais degueulasse j’ai vomi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Nous restons à votre disposition via notre SAV : contact@laurani.fr Cordialement

  • Avatar Pierrick.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:52

    Bcp d'attente malgré une faible fréquentation, frites froides et pas bonnes, erreur sur les burger servis, pas de savon aux toilettes...bref un MC Do a eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : contact@laurani.fr En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar maurice.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:24

    Il y avait longtemps que je n étais pas venu, nouveaux mobiliers super sympa. Bon accueil, seul petit bémol mettre des serviettes en papier à disposition, une seule petite un peu léger

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

  • Avatar slm.s
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:43

    Nul! 2 de tension à tel point que je viens de repartir sans mangé. Pas 1 bonjour ni au revoir et encore moins d'excuses. Tout à revoir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:07

    Une longue attente lors du coup de bourre mais bon ça c'est normal mais ce qui me choque c'est un personnel au drive (une fille) très désagréable qui nous dit de nous mettre à un endroit et qui après nous dit de nous mettre ailleur sur un ton pas polit du tout et en plus dit mer... dans son micro qui n'était pas couper. À revoir très sérieusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour concernant notre personnel. Sachez que ce n'est pas représentatif de nos valeurs. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle et de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:17

    Personnel sympathique mais pas évident de ressortir du parking de nuit .un client avec une remorque a galeré comme mois pour ressortir en marche arrière.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite !

  • Avatar Fifi.v
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 10:38

    Belle implantation, mais avec le covid le service est lent !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : contact@laurani.fr En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Samir.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:36

    Avec un personnel adorable et souriant j'ai adoré mon passage dans ce MC Donald et merci pour votre rapidité et mon hamburger étai chaud, je le recommande vivement!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

  • Avatar Fleurs.o
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:11

    Mcdo dans la bonne moyenne. Mon problème : la destruction de nourriture ! il manquait le bacon dans mon burger, signalement à un coéquipier ... qui le prend pour le jeter en m'en donner un autre ! je lui dis au pire je le mange mais non "c'est la procédure". A l'avenir soit vous faite la remise du prix sans bacon ou rajouter la tranche simplement ... mais ON NE JETTE PAS DE LA NOURRITURE !

  • Avatar Laurence.i
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:57

    Ne savent pas faire la différence entre une salade melon et une salade de pâtes. Déçues

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Nous sommes navrés pour cette erreur de commande. Malheureusement ceci peut arriver durant le rush du service ou par inattention. Votre message sera transmis à nos équipiers afin de faire preuve de plus de vigilance. Nous vous invitons à nous écrire à contact@laurani.fr afin que l'on puisse vous assister. Bonne fin de journée !

  • Avatar Célia.b
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:21

    J'ai commandé un menu mac first maxi je n'ai que l'a moitié du paquet de frites et mon burger que j'avais commandé au bœuf je l'ai eu au poisson

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Célia, Nous sommes navrés de votre mésaventure. Malheureusement et malgré notre vigilance, les erreurs de commandes peuvent arriver surtout durant le rush du service. Nous allons transmettre votre retour à nos équipiers afin d'éviter que cela ne se reproduise. En attendant, nous vous invitons à nous écrire à contact@laurani.fr pour que l'on puisse vous assister. Bonne journée !

  • Avatar Eric.v
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:26

    Ne propose pas d'autres sauces quand ils n'ont plus de deluxe pas zentil ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci de nous avoir noté ! N'hésitez pas à le signaler à nos équipiers sur place la prochaine fois ;) Bonne fin de journée et à bientôt !

  • Avatar Quentin.D
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:26

    Bien manger chaud mais pas assez de sauce dans mon burger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles 😍 Bonne journée et bientôt !

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 12:54

    J'ai fait le drive.... une catastrophe. Incompréhension totale lors de la prise de commande. Un menu svp. Pardon. Un menu. Oui qu'elle sandwich ? Seul le sandwich ? Une frite moyenne ? Non une grande avec coca. Moyen le coca ? Non un menu maxi best off. Ok, avec potatoes...? Bon donnez moi ce que vous voulez....je n'irai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Sans, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Marjolaine..
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 23:12

    J'ai fait une commande avec un menu enfant une boîte de 4 nuggets. Mon cheeseburger s'est transformé en hamburger. Mon dessert et ma boisson ont disparu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjolaine, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Celine.c
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:51

    Déplorable, 45 minutes d'attentes à l'espace retrait internet, devoir les appeler pour que notre commande arrive : incomplète ! À la caisse avec le ticket on nous demande à reverrifier le sac... Rebellote 20 minutes à courir après les employés pour récupérer les 2 sandwichs manquants... Restauration rapide... Plus d une heure pour être servi. Plus qu'à réchauffer en rentrant. Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Nous sommes navrés de votre mésaventure. Cela ne semble pas correspondre à la qualité de service que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Votre message sera remonté en interne afin de remédier aux points mentionnés. Bonne journée !

  • Avatar Caroline.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:05

    Mal reçu au vu du pass.... on a préféré aller chez leur concurrent ou on est mieux reçu et mieux servi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Pouvez-vous nous contacter à contact@laurani.fr pour nous détailler ce qu'il s'est passé ? Merci beaucoup

  • Avatar Razorback.a
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:01

    Accueilli des plus chaleureusement avec cette histoire de pass nous décidons de rebrousser chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pouvez-vous nous détailler votre expérience et les raisons de votre mécontentement à contact@laurani.fr ? Merci beaucoup

  • Avatar Guillaume..
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:18

    Service rapide et chaleureux. Je n'ai eu aucun oubli dans mes commandes depuis que j'y vais.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant🥰🍔

  • Avatar Thierry.t
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:47

    Une attente de quasi 30 min pour 3 malheureux happy meal alors qu'il n'est que 18 heures.... Et les commandes n'étaient pas bonnes en prime.... Qu'est ce que ça doit être en plein rush à midi.... Les toilettes dans un état lamentable.... Et j'en passe.... À éviter.... À oublier plutôt....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de l'attente rencontrée et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin de réduire celle-ci au maximum. Nous restons disponibles via notre page Facebook pour toute remarque ou suggestion. Bonne journée

  • Avatar Larry.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:59

    Drive : toute les fois où j'y suis allé il y a toujours un problème dans la commande... Aujourd'hui je prend deux 280 avec œuf en maxi Best of il manque les steaks dans les deux sandwich. Et on ne m'a pas donné les verres... C la boulette de trop je reviendrai plus dans ce restaurant. Je parle même pas de l'attente...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : contact@laurani.fr En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Aurélie.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:54

    Mc Do Drive : plus de 10 min d'attente entre la commande et la réception... Ils sont censés rembourser quand le temps n'est pas respecté, notre commande arrive au bout de 13 min. Pas d'excuses, pas de remises. Elle est beau le respect du client. On aurait plus vite fait de garer la voiture et de commander à emporter. Ça c'est sans compter les fois, où avec Uber eat, il manque des éléments de la commande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : contact@laurani.fr En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Sarushi.a
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 01:18

    Eau By McDo....2€70...pour de l'eau ( et de l'eau pétillante ) avec un sirop citron qui ressemble au citron en bouteille qu'ont met sûr du poisson (voir photo en pièce jointe)...et la menthe ressemble a la Menthe de mon dentiste... Bientôt ce sera comme en Amérique, ont va payer 5€ le verre D'eau... À ce prix je vient avec un sirop acheté en Grande surface et je demande de l'eau de n'importe quel autre robinet qu'ils peuvent avoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos prix ne répondent pas à vos attentes. Nous nous efforçons de proposer tout au long de l'année le meilleur rapport qualité prix possible à nos clients. U retour sera fait à notre équipe concernant votre retour Bonne journée.

  • Avatar Valou.i
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:30

    Bonjour Bienvenue C est propre J ai goûter le nouvelle signature.. Je me suis imaginer le sandwich avec frite. Sauf juste le sandwichs Aucune précision Après les deux corners poissons et poulets accompagné de frites Dommage que les poissons et poulets sont chauds et les frites tièdes.. Je trouve que le prix de revient est très cher par rapport la quantité.. Par contre le nouveau signature M a bien attrapé. Il a du goût Bien proportionné On ressent le jambon le steak accompagner de sauce et légumes et le pain..bravo... Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous donner plus de détails la prochaine fois afin que l'on puisse nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Laurence.O
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:17

    Le Mac do le plus long du monde dans l'attente !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar Yvan.a
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 23:57

    Il faut vérifier sa commande à chaque fois, et cette fois, le nappage du vert parfait, eh ben il est dans le fond du pot, et tout ça est normal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : contact@laurani.fr En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:00

    Bon mac do, bien organiser, très peux d attente, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍

  • Avatar Lili.a
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:59

    Très déçues, les frites étaient rassies, je vais donc voir gentiment un employé pour lui faire part du problème, en lui demandant de changer mes frites, il n'avait pas l'air content du tout alors que ça devait être moi la moins enchanté dans l'histoire, il part aussitôt me rapporter une barquette déjà préparé, sans un mot dexcuse ni rien, je tiens à vous preciser que je paie ce que je consomme donc merci d'être un minimum respectueux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lili, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Scarabeecookies.
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 02:14

    Les nuggets n'avaient aucun goût, le reste était franchement basique. Beaucoup d'attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à contact@laurani.fr en indiquant vos coordonnées et votre ticket d'achat ? Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

  • Avatar Carla.e
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:59

    Nous sommes venu 3fois cette semaine. Malgré le peu de monde dans le mc do et au drive, nous avons qd même attendu plus de 30min pour notre 1ier commande, la deuxième fois en après midi on nous a donné une commande qui n’était pas la nôtre et nous avons attendu 20min alors que des gens qui étaient après nous, étaient déjà servit. Et ce vendredi soir ou le mc do est très calme, une simple commande 1 noisette, avec 2 donuts , nous avons eu un simple expression, sans parler des wc sans papiers et savon. Vraiment pas top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carla, Nous en sommes navrés et comprenons votre mécontentement. Pouvez-vous nous écrire à contact@laurani.fr en joignant vos coordonnées et les tickets de caisse des deux commandes ? Un responsable va prendre le relais. Bonne journée

  • Avatar Mme.B
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:55

    en attente au drive derrière une personne qui règle sa commande en ticket resto en espèces et en CB 20 minutes d'attente derrière...... Pour ma part je commande un mac fleury glace blanche nappage fraise et spéculos. Quand je dis que l'attente est longue on me répond qu'il y a une erreur dans la commande précédente. Pas d'excuse et pour ma part on me donne un mac fleury glace chocolat nappage chocolat et spéculos. cela fait 2 fois que je vais à ce mac do en un mois la dernière fois déja une erreur sur commande. Je ne vous parle pas de l'ai dédaigneux de la personne à qui vous le dite quand vous rapporté votre dessert. VRAIMENT UNE CATASTROPHE . Je n'y retournerai pas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ( Prénom + Nom) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : contact@laurani.fr En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar robert.a
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 16:09

    Toujours et encore des erreurs de commande à répétition ce qui en devient assez usant, si je viens chez Mc do c'est pour manger mon plat complet et rapidement mais non pas possible car Monsieur le drive n'est même pas capable de lire ou de fournir une commande compléte... Sur ceux merci au revoir on y reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à contact@laurani.fr ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Emma.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:01

    Servie rapide, endroit propre, serveurs agréable vraiment super 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 13:09

    Commande au drive aujourd'hui. On me demande de patienter en zone d'attente. Au bout de 10mn on vient me voir et on me dit que ma commande a été donnée à quelqu'un d'autre. On me demande si je désire récupérer la commande de l'autre client. Je refuse et je demande que l'on me donne ma commande. J'attends 10mn de plus et aucun geste commercial pour s'excuser. Je rentre chez moi et je me rends compte qu'ils se sont trompés dans un sandwich. Que du bonheur !! Bravo et félicitations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Il s'agit bien d'une erreur qui peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous prions de nous excuser et vous proposons de nous contacter à contact@laurani.fr en joignant votre reçu et en mentionnant vos coordonnées. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Bonne journée

  • Avatar martine.N
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 16:22

    Bon accueil , très professionnel, tout est expliqué , commenté et appliqué .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

  • Avatar Helene.h
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:21

    Dommage qu ils n ont pas de big mac bacon ..

    Réponse du propriétaire :
    Il sera de retour, ne vous en faites pas ;)

  • Avatar Cerise.b
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:06

    Une catastrophe Une fois je commande 3 menus differents je vients a la maison je trouve 3 filets au fish! Une autre fois erreur sur la boisson et la sauce une misere! Une cuilliere a café

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de ces erreurs récurrentes. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à contact@laurani.fr ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar kar.a
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 13:28

    Sandwich servis très froid. Parmi les 5 menus commandés aucune sauce et pas de serviettes. Et quand nous les avons réclamés aux caisses, le personnel à été très désagréable. Sincèrement faut changer de métier quand on est pas fait pour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous appeler au 0474090483 ? En vous remerciant,

  • Avatar Elodie.e
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 16:10

    Longue attente pour seulement quelques petites choses...pourtant il était 13h45 et peu de clients. Un peu déçu de ce macdo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, nous nous excusons de cette attente et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la rapidité de notre service. Nous vous invitons à envoyer un mail à notre SAV au contact@laurani.fr afin que nous puissions vous assister. Bonne journée

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 12:57

    Sans blague, allez dix ans à villefranche...ce Mac do excelle dans la continuité, une commande sur deux il y’a une coquille. Cette fois le milkshake pas au bon goût. Il faut toujours tout vérifier. Même un manchot aveugle s’en sortirait mieux (je parle de l’animal, je préfère prévenir avant de me prendre la communauté bien pensante sur la gueule). Bref tout ça pour dire que c’est une catastrophe ce mac do et avec le temps ben rien y fait. Bravo les managers !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Les faits évoqués ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Nous vous invitons à contacter notre équipe au 0474090483 afin de lui faire part de votre retour. En vous remerciant. Bonne soirée

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 21:45

    Que dire du McDo du Garet..moi je dirai mc crado les tables pas nettoyer sous les tables n'en parlons pas c est pire..se trompe ds ma commande comme d' hab personnel au téléphone pas le sourire bref de pire en pire les sandwichs dans les boites une catastrophe continuez comme sa vous êtes sur la bonne voie moi terminé et vive burger king et sandwichs de meilleurs qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à contact@laurani.fr ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Élodie.J
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 16:57

    J'ai utilisé l'application en ligne pour le clic n collect'. Système fidélité et promos. Pas trop d'attente. Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce retour, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍

  • Avatar phoenix.9
    1 / 5
    Le 02/05/2021 à 14:23

    Déçu Commande prise au drive, un sandwich manquant et un autre très mal confectionné, sur quatres personnes à table seulement deux étaient correctement servies . Rectification des erreurs par l'équipe mais un aller retour depuis notre domicile en plus (pas cool pour le temps et le carburant ). Je pense que le process de contrôle qualité est à améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : contact@laurani.fr Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée

  • Avatar Arnaud.a
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 22:41

    Toujours des produits manquants lors des commandes. Je ne parle pas non plus du manque de professionnalisme de certains surtout venant d'une certaine responsable Edwige ne s'excusant en rien de son erreur sans parler que les premières fois où vous appeler on vous racroche au nez, et la deuxième fois on décroche mais on vous laisse en stand bye dans le vide. Bref je ne les conseille pas du tout !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Pouvez-vous nous écrire à contact@laurani.fr en précisant vos coordonnées ? La direction reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée

  • Avatar Victorio.a
    1 / 5
    Le 30/04/2021 à 19:19

    Inadmissible personnel arrogant, incompétent et infâme !!! Ils manque tjr quelques choses et j'ai l'appli mc Do plus il y a des promos dessus mais il les accepte pas c inadmissible !!! Quand à la manager elle est irrespectueuse et insolente franchement belle image de la restauration rapide et de la qualité française !!!!!! 😡😡😡😡😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Merci de nous contacter à contact@laurani.fr pour nous donner plus de précisions. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

  • Avatar Kristofe.
    1 / 5
    Le 30/04/2021 à 18:43

    Commande en drive Jusqu'à présent, ça allait. Mais aujourd'hui, c'est catastrophique Préparation de ma commande sur l'appli pour gagner du temps. Finalement perte de temps et trop de changements dans nos choix. Je passe les détails. Au moment de récupérer la commande, rien ne va plus. Et en rentrant chez nous, je ne sais pas si c'est la colère ou le dégoût. Il manque une boisson et les sauces. Ma boisson a été changée sans mon avis. Mon hamburger était en rupture. Bref, pire que tout. Messages déjà envoyés au siège et associations. C'est rédhibitoire chez moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes navrés en constatant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous écrire à contact@laurani.fr en précisant vos coordonnées ? Pensez également à nous joindre votre ticket de caisse. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne soirée

  • Avatar mickael.e
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 13:23

    Repas servi rapidement au drive, bien Ue chargé ils sont efficaces. Commande complète et personnelle agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt !

  • Avatar Jordan.i
    1 / 5
    Le 01/04/2021 à 13:16

    Quitter le parking et se rendre compte que tout l'ice tea coule dans le sac, résultat les hamburgers et frites de nos deux menus sont immangeable ! Merci de bien fermer les gobelets la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jordan Giscos, Nous sommes navrés de ce problème rencontré lors de votre dernier passage chez nous. Ceci ne semble pas correspondre à la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Nous vous invitions à contacter notre SAV : contact@laurani.fr, afin que l’on puisse vous assister. Nous vous présentons nos excuses et nous rapprochons de notre direction pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement.

  • Avatar Sébastien.5
    1 / 5
    Le 24/03/2021 à 20:13

    Trop d'erreurs ..... Sur 10 commandes, 7 était fausses.... Vraiment chiant, surtout quand c'est pour les enfants qu'il manque le livre et le dessert, voir même les boissons.... Édit : encore pas de dessert dans la commande de ce soir ... Merci pour les enfants.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour tout manquement que vous avez pu remarquer lorsque vous avez commandé dans notre restaurant. Nous mettons tout en oeuvre pour que ces erreurs ne puissent se produire. Nous serons encore plus vigilants pour que cela n'arrive plus. Nous vous invitons à nous contacter à contact@laurani.fr pour que nous puissions vous assister. Cordialement

  • Avatar mlle.9
    1 / 5
    Le 10/03/2021 à 18:42

    Je déconseille, à chaque fois il y a une erreur de commande. Il y a deux jours j'y suis allée, ils ont oublier une grande Frite, une boisson, erreur sur la viande demandé.. Cest pénible surtout que c'est très souvent et ne vivant pas à côté je n'ai jamais la possibilité d'y retourner pour me plaindre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Il s'agit bien d'une erreur qui peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous prions de nous excuser et vous proposons de nous contacter à contact@laurani.fr en joignant votre reçu et en mentionnant vos coordonnées. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Bonne journée

  • Avatar Lorine.t
    3 / 5
    Le 24/02/2021 à 14:23

    Milkshake trop sucré et sunday pas assez caramélisé mais nous avons passé un agréable moment entre amies ! Merci pour la nuggets en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️

  • Avatar carine.e
    1 / 5
    Le 30/01/2021 à 12:59

    Attente très longue La personne qui prend les commandes prend d'abord les commandes des personnes qui font la queue derrière nous, quel idée une fois qu'il sont servis il klaxon pour sortir . Une glace mc flurry caramel speculos de commandé ont nous a servis une glace chocolat dim à moitié remplie. Un croque macdo avec du fromage partout dans l'emballage mais pas dans le croque .

  • Avatar Baptiste.u
    3 / 5
    Le 19/01/2021 à 08:10

    Service très lent et sans excuses, mais bon et chaud

  • Avatar Océane.o
    1 / 5
    Le 14/11/2020 à 17:29

    Cela fait plusieurs fois que je viens retirer ma commande dans ce restaurant et celle ci n'a été correct qu'une seule fois ! Le service sur place étant actuellement suspendu (il était 11h15 avec deux voitures au drive plus la mienne aux retraits des commandes) c'était loin mais alors très loin d'être le rush ! Mais non, avoir ma commande complète n'a hélas pas été possible. C'est honteux de ne pas vérifer le contenu des sacs avant de les remettre aux clients. Cette fois ci fut la dernière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Océane, nous sommes navrés de cette expérience et nous nous en excusons. Nous allons redoubler de vigilance afin d'éviter cela. En cas d'erreur ou d'oubli, nous restons à votre disposition pour vous assister: contact@laurani.fr Bonne journée.

  • Avatar Titi.o
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 20:10

    A fuir ! Salade Caesar à pleurer ! Uniquement de la salade et des minuscules copeaux de poulet. Une sauce au fond du sac écrasée et renversée. Je trouve cela honteux pour 8€30 c’est du vol. Malgré notre demande aux employés ils répondent que c’est normal 😢 plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de constater que votre salade n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à demander conseil à notre équipe la prochaine fois pour choisir un produit qui correspondra mieux à vos envies. Bonne journée

  • Avatar Valérie.e
    1 / 5
    Le 22/12/2019 à 18:53

    Sandwich froid ! Le fromage semblait sortir du paquet. Je vais au comptoir leur faire remarquer. La dame, très aimablement me dit qu'ils me le refont, super, je n'en demandais pas autant. Sauf que le 2ème (photo ci-jointe) était exactement pareil. Il n'y avait que le steak qui était tiède. Ils ont vraiment un problème 🤔

  • Avatar Hugo.g
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 21:15

    Sol salle, service d'une lenteur hors norme (+ de 25min pour deux glaces). Les deux glaces sont sortis depuis le début, je vous laisse imaginer dans quelle état elles sont.... Je déconseille très fortement. Ce n'est pas un constat isolé mais les macdo de Rhône Alpes commence à être de pire en pire.

  • Avatar clement.e
    4 / 5
    Le 21/12/2017 à 07:25

    De mieux en mieux niveau service au drive , mes commandes ne manquent de rien 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)

  • Avatar Laurence.A
    4 / 5
    Le 11/02/2017 à 13:07

    Mac do reste MC do tout le monde connaît Resto rapide Samedi midi donc bondé beaucoup d'attente

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Lundi 10:00–23:30
Mardi 10:00–23:30
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