Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Taponas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Taponas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 16:48
Pas de chauffage. Nous avons mangé comme si nous étions dehors 👍
Le 26/01/2024 à 12:28
Service rapide malgré le monde et burger bien chaud . Seul bémol les tables sont un peu en courant d'air mais on peut pas faire autrement ça reste une aire d'autoroute ! Mais bien dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
L’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 23/01/2024 à 21:07
Belle enseigne de Burger. Les produits sont Délicieux. Le site est à voir
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 22/01/2024 à 00:14
La nourriture était tout juste tiède..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce qui vous a déplu.
Le 21/01/2024 à 17:17
Des le depart, on ne s'attend pas à grand chose en allant au Burger King! Mais la base d'un repas chaud, c'est qu'il soit chaud... Un Burger avec le pain froid, des tranches de fromage fondues à 0%! Quand je le signale au comptoir, c'est limite si on me fait comprendre que je mens! Ça dérange en cuisine... BOF BOF!
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons remonter auprès de nos équipes afin que cela change.
Le 21/01/2024 à 17:14
Trop de monde mais sinon malgré le monde assez rapide moins de 15 minute d attente .jamais déçu à taponas...
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation, merci ! A bientôt !
Le 13/01/2024 à 19:02
Les serveuses sont incroyablement belles et jeunes et le service est rapide et au top. Manon je n’ai pas osé te parler mais je suis tombé amoureux de toi. Si je n’ai pas mes chances avec toi sache que j’aime bien tes collègues aussi (Emeline et tout le staff féminin). Cordialement
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 04/01/2024 à 00:13
Une aire d'autoroute où on retrouve l'ambiance et la qualité de Burger King, avec un vrai service et une vraie quantité, associée à une qualité irréprochable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 30/12/2023 à 19:35
Bonsoir salle trop petite pour un air autoroute, beaucoup de monde pour le repas et pas assez de places assises
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 25/12/2023 à 19:50
Bon burger, restaurant d'autoroute donc tarifs surprise cher, donc sans surprise
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation.
Le 25/12/2023 à 12:56
Le prix vaut la qualité. Dommage qu'il n'y ait pas de fondants au chocolat ou autres choses pour ceux qui n'aiment pas forcément les glaces
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/12/2023 à 12:57
Un arrêt toujours très sympathique et très goûteux sur l'autoroute 😊
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/12/2023 à 18:51
Je peux pas rien dire comme dab fermé à partir de 16h si voulais manger un hamburger faite 20kms de plus sur l'autoroute il y a un mc do
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 21/12/2023 à 13:46
Déjeuner sur cette aire. Le restaurant a côté étant plein. +15€ un menu Burger King c'est hallucinant ! On ne peut pas parler de grande cuisine. Le pompon a été le dessert.. Un brownie de 2 cm de côté !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 17/12/2023 à 15:24
Sur seulement 3 burger, un burger oublié. Encore un burger d'oublié dans la vente à emporter.
Le 11/12/2023 à 18:11
OK c'est une aire de repos. La fidelisation n'est pas une priorité mais on est servi sans même un regard
Le 10/12/2023 à 20:24
Pas déjeuner au Burger King mais à l autre point chaud rapide sous le même toit
Réponse du propriétaire :
Nous transmettons le commentaire ! Merci à vous !
Le 08/12/2023 à 18:42
Si vous voulez attendre 15 MN pour avoir un burger froid allez y... Tout est froid sauf la viande qui est tiède. Par contre les cornichons ont disparus.. Bref pas beaucoup de sauce et sec.. Difficile de reconnaître un double whopper cheese
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 03/12/2023 à 16:03
Repas froid... dégueulasse... et aucune solution apportée
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 30/11/2023 à 16:48
Bien dans l'ensemble pour un établissement sur autoroute, sol sale par forte affluence (clients indélicats)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 27/11/2023 à 21:18
J’ai commander sur uber eat j’ai recu la commande de quelqu’un d’autre en plus de ca la commande recus a étais prépare a 15h31 alors que j’ai commande a 20h30 c’est vraiment une dinguerie de faire ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre expérience. En revanche, notre restaurant ne propose pas de service en uber eat, nous pensons donc que votre commentaire ne nous est pas destiné.
Le 26/11/2023 à 19:49
Très bon service et bon sandwich
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/11/2023 à 18:57
Rapide. Personnels au top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 26/11/2023 à 15:09
Personnel très gentil est accueillant en plus d’être souriant merci à Amira pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/11/2023 à 21:12
L'ambiance très conviviale autour d'un super menu . Merci au serveur Walid pour sa gentillesse et sa bienveillance. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/11/2023 à 14:41
Bon accueil, Servi rapidement et plats chauds
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 25/11/2023 à 11:46
Super accueil ! Très bon moment dans ce burger king !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/11/2023 à 21:56
Rien à dire, un Burger King trop accueillant, Walid est trop gentil et sa collègue Safa
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/11/2023 à 21:29
Temps d’attente pas longue Super expérience Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/11/2023 à 21:28
Parfait attente pas trop longue
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/11/2023 à 21:07
Restaurant relativement propre, service très rapide et plusieurs tables disponibles ! :)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 24/11/2023 à 20:43
Très bon fast food! Serveur agréable!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/11/2023 à 19:25
Nous venons régulièrement sur cette aire et le service est très bien, personnel est souriant et serviable
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 20/11/2023 à 18:33
Honteux. Je suis chauffeur routier au boulot depuis 5h ce matin et impossible de manger à 18h30 . Restaurant fermé par manque de personnel. Restaurant ouvert de 11h a 16h. Il faut bien choisir l'horaire. Du coups rien pour manger chaud et à table . Une station qui pratique des prix exorbitant.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 17/11/2023 à 13:53
Je n'y arrêtais souvent car mes enfants aimaient bien, mais un coup il n'y a pas de frittes, un coup c'est les boissons gazeuse, une autre fois pas de burger à la viande... Bref, imaginez aller chez BK pour manger un whopper au poisson où au poulet. J'ai réussi à convaincre mes enfants de changer de crémerie.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que vos différentes expériences dans notre établissement n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 17/11/2023 à 11:35
Arrivé à 11h servis rapidement avec le sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 17/11/2023 à 07:33
C'est toujours trop bruyant Il y a un travail à faire sur pour absorber le son. Je trouve ça vraiment dommage. Les bips de la cuisine. Les jeux, les chaises qui traînent...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette belle note malgré les désagréments sonores et vous présentons toutes nos excuses à ce sujet.
Le 13/11/2023 à 02:44
Restauration rapide de qualité en cuisine. Lieu pas très propre car beaucoup de passage sur l'air d'autoroute en période de pointe . Ambiance bruyante pour les mêmes raisons.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 12/11/2023 à 19:42
Une demi heure d'attente , en sachant quon avait déjà payé, et qu'il n'y avait personne, toutes les personnes qui sont arrivées après nous ont été servies de suite, après avoir demandé s'il y avait un problème avec notre commande , on nous rigole au nez, personnels irrespectueux, le problème venait d'après eux, d'un petit wrap au chèvre. Nous habitons à trois minutes de burger King, et même en arrivant à la voiture, les frites froides et le vrap aussi. Toute la durée d'attente la plupart de notre repas était froid. On peut comprendre l'attente quand cest justifiée. De plus la galette du wrap est crue ou pas passée sur le grill et au fond du sac froid.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 10/11/2023 à 21:44
Lieu vraiment sale ,les poubelles débordent ,les tables dehors pleines de crottes de piaf
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 05/11/2023 à 11:35
Une expérience agréable au sein de l'établissement , un accueille très chaleur et une valeur sur !!!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 04/11/2023 à 22:48
Pas mal pour un service autoroutier service rapide
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire un retour sur ce qui vous a déplu.
Le 01/11/2023 à 11:25
Ne pas être pressé ni aimé mangé chaud
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 27/10/2023 à 22:26
Service au top, une équipe rapide et efficace servi par le manager en personne Frédéric.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/10/2023 à 18:06
Restaurant propre et accueillant, personnel réactif. Gamme variées et adaptées aux végétariens. Frédéric le manager est a l'écoute de ses clients et gère merveilleusement son équipe !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/10/2023 à 17:00
Très bonne expérience chez burgerking, un service rapide, des sandwichs chauds et les oignons croustillants. A refaire
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/10/2023 à 14:51
C’est un lieu accueillant , avec une équipe au top surtout les managers qui sont adorable et compréhensible vraiment le temps d’attente et minim et ça fait plaisir de bien manger et étant bien accueilli !!!!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 27/10/2023 à 00:15
Je suis un client régulier de ce restaurant rapide et je n’ai absolument rien à dire, je suis toujours servi rapidement, mon repas est chaud, les employés sont très à l’écoute et serviables. Frederic m’a bien aidé aux bornes afin d’effectuer ma commande il est très sympathique. Je reviens toujours avec le sourir.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 24/10/2023 à 19:03
Acheté sandwichs Daunat pour pose casse croûte , boisson s et cafés avant de continuer la route du retour à la maison. Très bon
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.
Le 24/10/2023 à 18:18
J’ai eu la chance de manger Burger King sur l’aire de repos de Taponas. Le personnel est très agréable, service très rapide et mon repas était excellent. Je recommandes si vous avez un petit creux lors de votre trajet.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 23/10/2023 à 11:44
Je ne recommande pas du tout , la dénommée vera refuse de me servir mon bien durement obtenu . De plus le cuisinier se fous des règles d hygiène ( attrape l’es steak avec ses mains sales ) . A éviter
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 22/10/2023 à 20:51
J’ai été ravie de consommer pour la première fois Burger King en France, donc pour commencer j’ai pris un menu whopper. Les serveuses au comptoir étaient fort aimables et très souriantes. Toujours à l’écoute des clients. J’ai terminé mon repas par un délicieux sundae nutella, un rêve ! PS: petit bémol cependant pour la pièce manquante dans le puzzle du menu enfant de mon fils. Conclusion: Burger King TAPONAS au TOP !!
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 22/10/2023 à 20:49
Parfait BK au top, service rapide, employées souriantes et aimables, burger beaux chauds et bons
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 19/10/2023 à 06:25
Nikel pour tous qui est cuisine. (Sandwich, les frites franchement superbe... même 100fois mieux que Macdonald) Service, autant sa peux aller vite ou autant sa peut maitre 20min ...incompréhensible... Et ambiance toujours le sourire,emable et toujours serviable.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 09/10/2023 à 16:18
Lieu vraiment sale, personnel froid . Une personne du service est venue vers la poubelle à main nue elle a tassée les déchets et retournée servir sans même laver ses mains🤢🤢. Pour clôturer nous avons été malade la nuit. Service d'hygiène il faut venir faire un tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ?
Le 04/10/2023 à 15:42
Honteux fermé pour manque de personnel le mardi et mercredi c'est nouveau sa avec le nombre de chômeur qu'il y a en France
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 03/10/2023 à 20:29
Bonsoir, je vous conseille de pas vous arrêter arrivé à 20h20 pour manger tout est fermé Burger King ainsi que le restaurant à côté manque de personnel. Bizarrement l’été ils ont ouvert il y a du monde qui travaille et dès que les vacances sont finies y’a plus personne je suis chauffeur routier je me suis arrêté pour dormir et manger bah finalement je vais faire que dormir je comprends pas de plus ils ont un contrat avec APRR où ils sont sincères PORTE service de six heures à 22h
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 01/10/2023 à 18:41
Super équipe ce jour entre 18 et 19h très rapide et serviables.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 30/09/2023 à 19:18
Sale trop de monde, 30 minutes d'attente avant d'avoir notre commande...
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 27/09/2023 à 15:02
Pas trop ma cuisine habituelle 😁 mais pour un repas rapide entre deux étapes c parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 27/09/2023 à 03:01
Alors y a une chose que j admet pas et que je ne comprend pas ! Mais vous allez sûrement éclairer ma lanterne ! Je le suis arrêter le 26/09 en tant que professionnelle de la route et ayant des horaires décaler par rapport à certaine profession . Je ne comprend pas que vous fermez à partir de 16h par manque de personnel …ouvrir de 11h à 16h pour prendre un max de touriste c est une chose mais vue le parking routier immense que vous avez je pense que c est une part de gâteaux à ne pas négliger et puis c est super gentil de penser à vos amis routier alors je sais qu aux yeux de la société nous sommes des parias mais nous avons le droit également de ce restauré de manière convenable …alors il serais aimable de votre part de vous organiser d une autre façon …genre 11h 14h et de 18h a 20h ou simplement augmenter les salaires de vos collaborateurs peu être que sa motiverais plus de personnes à venir bosser chez vous , aux vues des prix que vous pratiquez sur les réseaux autoroutiers !
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 25/09/2023 à 21:43
Je ne mettrai pas 1 *, ni 5... Difficile de dire si la cuisine et le service étaient bons. Malheureusement restaurant fermé à 16 h faute de personnel suffisant ! Nous avons été plusieurs à nous casser le nez sur le rideau métallique fermé. Je sais que ce n'est pas la faute du responsable (enfin je l'espère car ça peut aussi arriver un mauvais managment !) et après on va payer des chômeurs à rester chez eux à ne rien faire. Il n'y a pas de sot métier, travailler dans un fast-food est un métier comme un autre et plus valorisant que de rester dans son canapé à attendre des aides qui tombent du ciel (ou de mon portefeuille puisque je cotise pour payer ces aides). Condamnée à faire une pause dans ma voiture avec un sandwich 😔
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre indulgence.
Le 23/09/2023 à 22:51
Catastrophe. Seules 4 bornes qui ne sont pas en panne. 35 minutes d attente entre la queue à la borne et le service pour 15 minutes de repas. Ça c est de ma restauration rapide ! En direction de Paris préférez le Mac do plus loin.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 17/09/2023 à 11:06
Une HONTE !!!! Je n'ai jamais été aussi mal accueilli, considéré et déçu par un Burger king en France !!! Le 24 août dernier vers 19h30, visiblement l'équipe était perdue et incompétente : problème de TPE ( machine à carte de crédit) qui bloque la caisse, visiblement pas de responsable, une seule caisse ouverte alors que nous sommes une vingtaine à atteindre pour payer, commandes qui s'accumulent et qui refroidissent... C'est la responsable de la cafétéria à côté qui est venu prêter main-forte, un seul fonds de caisse donc pas de possibilité d'ouvrir une autre caisse, l'attentisme des collaborateurs qui attendent passivement et la moitié des bornes de commandes en panne !!!! J'ai patienté presque 30 minutes avant de partir et d'aller voir ailleurs. Je pense qu'il est temps de changer le management et de veiller à ce que cet établissement soit prêt pour accueillir et servir correctement les clients en nombre aux heures d'affluence !!!!! À bon entendeur P.S. Si le service commercial est intéressé, j'ai une courte vidéo.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 15/09/2023 à 18:45
Une honte, un fast food qui n'est ouvert que de 11h à 16h, du grand n'importe quoi. Fermez vos porte et laisser une vrai fast food prendre la relève et ouvrir le soir
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris en compte votre message et nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le nécessaire pour que la situation change.
Le 10/09/2023 à 21:06
On n'est arrivé, on n'a commendé, trouver une place, 8 min plus tard on mangeait et repartait ! Super rapide quand tu est présé, et bonne nourriture 😉
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire.
Le 09/09/2023 à 22:25
C'est burger king. Pas grand chose à dire sauf qu'il n'y a pas tous les menus et un peu plus cher
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation. Nous vous présentons nos excuses pour le fait que toute la gamme n'était pas entièrement disponible lors de votre passage.
Le 09/09/2023 à 17:08
Très mauvais passage dans l'établissement, 30 mns pour manger froid!!!!! 4 personnes en pause sur la terrasse 4 en pause clope donc 1 personne en cuisine depuis quand le manager autorise les pauses en mm temps? Pour de la restauration rapide c'est à revoir la pauvre jeune femme ( celle qui restait lol) nous a dit désolée ,elle même ne gérer plus .
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 04/09/2023 à 21:36
Un burger king qui malgré le monde le passage, l'hostilité de certains touristes le personnel reste accueillant
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire.
Le 04/09/2023 à 12:58
Produits classiques de l'enseigne. Malheureusement sur une aire d'autoroute en pleine période estivale impossible de manger dans des délais convenables...
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.
Le 04/09/2023 à 09:01
A fuir absolument, lors de mon passage chez eux dimanche dernier j’ai fais une intoxication alimentaire. Mon médecin m’a expliqué qu’un staphylocoque étais la viande de mon Burger. A la suite de ça, j’ai donc décidé de contacté le restaurant directement qui me dit ne pas savoir ce qu’il s’est passé…. La manager que j’ai eu au téléphone m’a dit que je pouvais me faire rembourser mon repas, j’ai donc envoyé un mail. Après quelques échanges avec Aurélie, à la suite de l’envoie de toutes les preuves que je pouvais posséder soit mon arrêt de travail, mon ordonnance ainsi que mon relevé bancaire avec le montant dépensé chez eux, je n’ai maintenant plus aucunes réponse. Fuyez ce Burger King sauf si vous aimez les intoxications alimentation 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous faisons tout de suite le nécessaire afin que l'équipe du restaurant reprenne contact avec vous le plus rapidement possible.
Le 02/09/2023 à 21:36
Le pire fast food que j'ai connu ! Erreur sur la commande, boisson pas fraîche (plus de glace, pas possible de changer), personnel indifférent aux problèmes des clients. On vient dans ce type d'établissement pour la standardisation des produits et services : perdu !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 02/09/2023 à 21:33
Ne venez pas le soir pour manger un bout sur la route ! Le service est très mauvais
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 02/09/2023 à 18:42
Lieu propre et superbe ambiance pour faire 1 pause pdt le voyage 😘🥰
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 02/09/2023 à 13:59
Une Etoile c est même trop Serveuses désagréables, qui se permettent de faire des réflexions devant les clients alors qu’ils sont en tort, responsable désagréable qui prends les gens de hauts avec son air hautain… Sale A fuir Ne donne pas L Intégralité de la commande ne nous a pas été donné malgres nos demande
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 02/09/2023 à 13:45
Mise à part un jeune homme, serviable et poli, le reste de l'équipe n'a été que méprisant, désagréable et impoli surtout la manager qui devrait donner l'exemple. Très mauvaise expérience. Je ne conseil a personne ce BK
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 31/08/2023 à 17:09
et bien en ce qui concerne la cuisine c'est un burger king :) mais quand même meilleur que son concurrent historique. Un arrêt sur l'autoroute un jour de retour donc forcement beaucoup d'attente pour la préparation de commande, et l'ambiance c'est un resto d'autoroute on ne peut pas s'attendre à autre chose. globalement c'est très correct
Réponse du propriétaire :
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette attente. Sachez que nous faisons notre maximum pour servir nos clients dans de meilleurs délais.
Le 31/08/2023 à 08:31
Hamburger servi froid, le fromage n'est même pas fondu. C'est inacceptable quand après avoir expliqué à la vendeuse que ce n'était pas possible de servir des hamburgers à peine chaud et que pour réponse on nous explique que c'est la Direction qui exige de servir à cette température que tout les hamburgers sont servis comme ça.. Burger king à bien changé et se permet par la même occasion d'augmenter les prix en raison de la hausse de l'énergie..
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 29/08/2023 à 15:50
Burger King à fuir ! ! Tables et chaises, tout est sale ! Serveuse désagréable qui se permet de faire des commentaires alors qu’elle est en tort concernant la responsable ce n’est pas mieux que la serveuse en prenant les clients de haut et de ne pas comprendre que sa serveuse est en faute, il faudrait revoir les critères de recrutement c’est une honte ! ! Petit rappel, le client est roi quand on est en faute, on ne parle pas surtout pour dire des âneries.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 28/08/2023 à 14:02
Franchement faites 10km de plus il y a un mc do ou il y aura du coca, Fanta et autres boissons et surtout plus de choix en menu. En plus le Fanta était à l’eau sans gaz et quand je vais au comptoir on veut me faire croire qu’il est bon, je ne suis pas un enfant vraiment déçu de mon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 27/08/2023 à 23:00
Mal aux ventre deux heures après manger, envie de vomir, et le goût de la viande et des frites était douteux, n’y allez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 26/08/2023 à 22:43
Les burgers ont été froid , le nuggets aussi. Les boissons sans aucun gaz. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/08/2023 à 20:36
Très sale, les tables ne doivent jamais être nettoyées. Ma femme a dû passer des mouchoirs humides pour se rassurer et celles-ci sont devenues toutes noires! De plus pas de tickets dans la borne; bon courage si vous oubliez votre numéro de commande et ce qu'elle contenait ! Les services d'hygiène si ils existent toujours devraient intervenir et contrôler ! Quelle époque?
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/08/2023 à 18:02
Très conviviale. Propre par contre énormément de monde . Mais c'est un plus d' avoir un burger king pour les enfants sur une aire de repos De la place pour manger.skr place Je recommande
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 25/08/2023 à 15:42
Voilà où on n’en est rendu plus de personnel pour vous servir a manger Je trouve cela très moyen
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre notation.
Le 23/08/2023 à 20:06
Une cuisine égale aux autres burger king mais alors d une saleté sans nom... tables dégueulasses et quand on demande pour nettoyer, le jeune met un coup de lavette trempée sans essuyer... j ai dû le faire moi même, toiles d araignée partout, sol collant. Franchement je n ai jamais vu un burger king dans cet état... si les cuisines sont comme la salle ça craint... une vieille nugget mommifiee sur le sol...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 23/08/2023 à 19:49
Jamais vu un Burger King aussi sale et quand on demande de nettoyer la table c est fait à la va vite avec une lavette même pas essorée et une table noyée.Sans compter toutes les toiles d araignées 🕷 🕷
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 23/08/2023 à 12:37
Très mauvais goût le sandwich petit avec pleine de sauce donne des nausées et en plus très cher je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ?
Le 22/08/2023 à 23:46
En pleine canicule, pas de glace, pas de glaçons, des boissons chaudes infectes . Des tables dégueulasses. Des serveuses et serveurs qui envoient promener chaque client qui ose venir réclamer des glaçons. Pas sûr qu'un tel établissement géré par des personnes incompétentes serve l'image de marque d'une enseigne comme burger king. Vraiment le burger king de la honte !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 22/08/2023 à 17:03
Salle absolument ignoble, j’avais des nausées tellement l’espace est insalubre. Nuggets qui traînent parterre, mouches partout, employés dans le rush à 16h, il serait temps d’employer plus de monde.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 22/08/2023 à 14:13
Jamais déçu de ce Burger King : très peu d’attente, des frites croustillantes, des bons burgers (et pas des sodas coupés à 90% avec de l’eau !!!). Et du personnel très aimable ! Nous nous y arrêtons toujours avec plaisir. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous.
Le 21/08/2023 à 14:13
Malgré l'affluence du au fait qu'il soit sur une aire d'autoroute, les employés on été plus que rapide pour servir. Par contre malgré le nombres de place assise c'est tout de même la guerre pour réussir à s'assoir.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire.
Le 20/08/2023 à 10:26
Prenez le temps de continuer 10 km de plus vous avez un mc do vous serez mieux reçu . J'ai jamais était autant mal reçu par un équipier d'un fast food, 2 jours après cette situation je vous l'écris. En bref l'équipe n'a pas était au top la manager au lieu d'essayer de comprendre et de calmer le jeu m'apostrophe également. En bref je pense que la charte de respect du client sur les autoroutes ne s'applique pas. J'ai fait l'erreur de ne pas regarder les avis j'aurais du je ne me serais pas arrêté. Retour de vacances qui normalement est sympa ils me l'ont gâché.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/08/2023 à 23:38
Repas rapide sur l'autoroute, pas grand chose à dire, pour moi c'est dépannage, ça ressemble à toute les enseignes similaires , il faut aimer, service moyen, donc envie de manger dehors et il faut s'accrocher pour trouver un endroit potable, tout était sale, bref je ne recommande pas évidemment mais je laisse le soin aux gens de voir par eux même.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 15/08/2023 à 21:12
Sale sale sale De la salle de restaurant à l'extérieur tout est sale. Surtout en allant chercher votre commande, ne jetez pas un œil aux cuisines 🤢 Le ménage n'a pas été fait depuis très très longtemps des toiles d'araignées, de la poussière et des frites par terre... passez votre chemin Un mc do est présent quelque km après
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 11/08/2023 à 23:42
Honteux, chassé croisé du week-end du 15 aout , 23h15 plus de service … sur internet la fermeture est a 00h30 affiché 🫠 Nous sommes très très nombreux a s’être fait avoir . Du coup , on c’est rabattu sur la sandwicherie …. Les fils de l’appareil dentaire ont pas aimé… 😵💫
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 05/08/2023 à 15:58
On pourrait dire qu'un fast-food en vaut un autre, mais non, ils ont été super rapide, en plus tout était super bon, les frites croustillantes et les chili-chez se aussi. Les sandwich étaient bien fait, et il n'y avait pas d'erreur. Nickel. Vous pouvez vous y arrêter.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup. On espère vous revoir rapidement chez nous !
Le 05/08/2023 à 04:33
Burger King sur une aire d'autoroute... Burgers secs et peu à leur avantage. Boissons tièdes servies sans glaçons...temps d'attente très long. Bref le B.K d'une aire d'autoroute, plus jamais
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 02/08/2023 à 13:33
Nous nous sommes arrêté sur cette air de repos voulant manger un burger King mais beaucoup trop de monde plus de 1heure attente d 'apres les clients ayant déjà commandé .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 01/08/2023 à 08:56
Salle de restaurant très sale, poubelles qui débordent et non vidées nous empêchant de débarrasser nos tables, aucune table nettoyée et autant de nourriture au sol que sur nos plateaux avec les mouches en prime qui viennent se régaler...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour améliorer la situation.
Le 30/07/2023 à 16:55
Aujourd’hui on avait un chien qui était malade dans quelques minutes reaction allergiques d’une abeille Je veux remercier le personne pour appeler un veterinair en nous aider si vite. Joke
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup.
Le 27/07/2023 à 21:46
Pas trop cher. Juste une petite remarque Le fast-food est mal entretenu. Je vais pour m’assoire quand je remarque que le fauteuil est déjà la propriété d’une araigné. Bon, je change de place, je m’installe, et une table toute sale. Sinon le personnel était sympa, une étoile en plus.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 26/07/2023 à 19:24
Beaucoup plus cher qu'un Burger King classique. Manque de propreté. Burger servi très tiède et en plus il ne vendait plus de soda !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 26/07/2023 à 15:53
Très belle endroit juste magnifique sauf la cuisine à revoir poisson pas cuit qui baigne dans le gras viande bonne mais pas dans nos attente avec des frites froide quelle dommage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur.
Le 23/07/2023 à 23:26
Horrible ! Le restaurant est une vraie porcherie : tables, banquette, sols, poubelles ... J'ai demandé à 2 reprises qqch pour nettoyer la table et à chaque fois on m'a répondu qu'on allait venir .... J'attends toujours ! Il y a une mauvaise ambiance en cuisine évidente ! Une salarié a claqué un plateau rempli l'air agacé ... J'ai franchement hésité à laisser mes déchets par terre au bout de 3 fois où j'ai du insister pour les faire rentrer dans la poubelle et qu'à chaque fois ils sont tombés par terre .. C'est honteux !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 22/07/2023 à 11:30
Tables, banquettes, sols crades au possible !! Détritus qui jonchent le sol pendant que les deux jeunes employés se glandent... Très peu de clients lors de ce constat... Donc je cherche une excuse mais n'en trouve pas..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 21/07/2023 à 00:37
Sol du restaurant jonché de détritus , tables avec les restes du précédant repas... Hamburger à peine cuit ( le fromage n'était même pas fondu ) Autant aller à l'enseigne voisine ou c'est propre et meilleur pour le même tarif
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 16/07/2023 à 20:14
Environ 1 heure d'attente. BK a changé, j'avais souvenir que c'etait les meilleurs fast food rapport qualité/prix, mais bon.... Tables juste dégueulasses. Ne pas être préssé pour un fast food, c'est honteux. Pour 20€ par personne pour simplement un burger et une glace, avec tous ces mauvais points, je me sens arnaqué.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 09/07/2023 à 17:16
Chaleur insupportable, employés nonchalants, plus de boissons, sale, pas de manager présent.... Débandade ! Pas forcément de la faute de l'équipe mais oufffff .... Ça donne pas envie!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 28/06/2023 à 20:45
Que dire Faut pas être pressé On pensait manger rapidement d'où le terme fast food On est venu n'ayant que 20 minutes pour manger on a été en retard Les oignons ring insipides Vides à l'intérieur c'est pareil Le burger ça va Les frites correctes Bref c'est un fast food mc do, Quick ou ici c'est pareil Tu te dis aller j'y vais jamais on va tester et à chaque fois déçu tout simplement et pas donné finalement
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 22/06/2023 à 01:44
Magnifique, le service s'était trompé de burger et n'ont pas hésité à m'en refaire un pour concorder avec ma commande ! En plus j'ai pu garder l'ancien ça me régale j'me suis gavé.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour ce commentaire. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 21/05/2023 à 22:33
Grâce à l'équipe féminine de rugby de Nevers on a beaucoup rigoler. Les équipiers étaient polis et agréable nos menus bien réalisés le seul bémol serait le fait qu'on ne puisse pas voir l'intégralité des menus et sandwichs. Bonne expérience !!!!
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/05/2023 à 21:06
Très sale, tables dégoûtante, poubelles qui debordent, attente complètement délirante (25min pour un menu simple sur une aire d'autoroute où on est supposés être pressé), tout est froid. On nous répond désagréablement lorsqu'on le signale. Par ailleurs les règles d'hygiène ne sont pas respectées. Je pense que tout est dit.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation s'améliore.
Le 04/05/2023 à 19:30
Déçu, pas de frites cheddar bacon ils sont en rupture et les burger étaient froids. Heureusement qu' il y a des micro ondes. On avait choisi cette aire de repos pour le burger king. Nous sommes très déçus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 03/05/2023 à 14:59
Une borne sur deux allumées, les extractions hs, un broiler en panne, pas de snacks, pas de veggies, pas d'écrans lcd allumés... Demi tour, complètement à la ramasse. Le seul point positif pour la fille qui s'excusait pour tous les désagréments.. La pauvre...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 27/04/2023 à 13:29
Service beaucoup trop lent Manque de rythme Tables extérieures sales et pas entretenues Malheureusement un standard maintenant dans ce type de restauration Dommage!!!
Le 23/04/2023 à 11:39
Même si il y a du monde derrière le comptoir on est obligé de passer commande aux bornes automatiques sur un écran… bonjour à convivialité… Les sandwiches ne sont pas bons et le coin repas est sale, la poubelle déborde Bref à fuir …
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 17/04/2023 à 20:39
4 à attendre le client, ils nous envoient passer la commande, sur des bornes automatique. Quelle tristesse !!! Le niveau de service du client continues, de progresser bravo. Autant acheter à un distributeur au moins on a pas de surprise !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons fait remonter votre commentaire auprès de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Le 06/04/2023 à 12:49
Plus de 30 min pour être servi. Repas mangé froid...glaces fondues... salade sans poulet ,pas les bons sandwichs commandés , boissons tiède a moitié renversés dans les sacs ....Franchement il faut vite remotiver votre personnel !!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 31/03/2023 à 21:13
Il faudrait peut être penser à essayer de rester ouvert plus longtemps..... fermé un fast food a 21h c'est quand même limite !!! Cela fait plusieurs fois que nous voulons manger a ce BK mais impossible car il ferme trop tôt !!!
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour que la situation ne se reproduise plus.
Le 09/03/2023 à 14:05
Nous sommes allez hors période scolaires.. c'était blindé, pas assez de table disponible. Des bornes était fermé alors qu'il y avait de la queue. Sinon dans l'ensemble du service rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant.
Le 15/01/2023 à 15:47
Manque de propreté, endroit dégoûtant pour manger. Le sandwich n'est pas de la même qualité que les autres bk, des moustiques sur toutes les tables. Emplacement incorrect sur Google maps
Le 23/12/2022 à 21:44
Par d arnaque lorsqu ils disent chez nous c est le goût . C est la première fois que je mange chez Burger King et j ai grave apprécié. Donc en dehors du faite que c est noir de monde à l heure du déjeuner, je recommande vivement. Une pensée à la jeune fille avec son chariot qui ramasse les plateaux dans l'irrespect de la majeure partie des clients. Bravo à elle 👏
Le 04/12/2022 à 20:19
Je sors à l’instant du BK pour une commande à emporter il manque 6 chili cheese et la boite de frites n’est meme pas rempli à moitié. Aucune conscience professionnelle bien sûr on se rend compte qu’il manque une fois qu’on est rentré. Désorganisation complète.
Le 05/11/2022 à 20:48
Si vous cherchez un service rapide passez votre chemin. Je suis passée aujourd'hui vers 15h avec mon fils, la jeune femme qui préparait les commandes était complètement perdue et dépassée voir non motivée, je me suis permise de lui faire la remarque sur le emps d'attente! Je n'ai jamais vu une telle lenteur dans un fast food pour être servi. Preparer les commandes une à une selon l'ordre des commandes et donc attendre que tous les burgers soient préparés pour finaliser une commande et passer ensuite à la suivante alors que les burgers des commandes suivantes sont prêts n'est pas le plus efficient. Le management devrait mieux former le personnel pour accélérer le rythme de sortie des commandes!
Le 04/11/2022 à 12:35
Horrible, Burger Froid après 20 minutes d’attentes. Le poisson du burger a une odeur dérangeante ce qui n’est pas le cas dans d’autre Burger King. Les tables sont salle et ils n’ont rien à part des serviettes pour les nettoyer. Sans parler du manque de sauce et autre dans les burgers. A fuir ! Horrible gestion
Le 23/09/2022 à 11:32
Beaucoup trop long, 35 min pour être servi. Je précise évidemment que j'y étais à l'ouverture et que la commande fût la première de la journée. Petite précision je suis routier et vais devoir finir de mangé en roulant.
Le 18/09/2022 à 20:51
Restaurant que je ne recommande pas du tous. Un vendredi soir ou il y a que deux serveuse ce n'est pas normal surtout avec une qui sert et lautre rempli juste les boissons et donne les plateaux. Tous le monde attendait avec une tête de dépité !! Pas loin d'une heure pour être servi dans un restaurant rapide je trouve sa abuser. Des commandes préparer également pour des gens arrivé bien après nous. Enfin il y a vraiment quelque chose à revoir dans l'organisation !!! Et je contenterai bien la prochaine fois de passer cette air !!
Le 02/09/2022 à 18:15
Jolie deco.. plein de petits oiseaux cadre champêtre.. mais hélas beaucoup de mouche a l intérieur et extérieur... accompagné de guêpes... Sûrement un nid qq part.... Hygiène précaire... Dommage
Le 28/08/2022 à 09:01
Si on avait pu mettre 0 étoile je l'aurais fait . Commande hier pour plus de 90 euros en click and collect.nous arrivons sur place 40 min d'attente pour la préparation de la commande . Une fois servi après avoir demandé si tt était complet a plusieurs reprises il nous a manqué une glace 3 boissons et une sandwich n'était pas le bon . Quelle honte ce service .et en plus de ça le reste de la commande après 40 min d'attente est froid . C'était un epremiere pour moi .certainement la dernière
Le 20/08/2022 à 23:37
Si nous avions su, nous n'aurions pas perdu de temps à manger ici ! Attente de 45min pour 2menus enfants et un menu classique ! Honteux ! Très mauvaise organisation ! Il serait bien de prévenir la clientèle qu'il y a un certain temps d'attente pour éviter de perdre un temps précieux ! De plus, les tables sont sales, les poubelles débordantes, je n'ai jamais vu un burger king aussi écoeurant que celui-ci ! À fuire...
Le 19/08/2022 à 17:19
Nous sommes arrivés dans ce Burger King le 19 août à 16 h. Il était particulièrement sale , les gens ne savaient pas où s installer ….. un monsieur a même demandé à un jeune de nettoyer la table , le jeune est parti et n est jamais revenu . Un autre membre du personnel qui faisait certainement sa pause a renversé sa boisson et plutôt que de nettoyer , a demandé à d autres collègues de le faire a sa place ….Apparemment personne n avait envie de le faire . Ils se sont contentés de racler le sol et de discuter très bruyamment et de façon plus que familière ….le jeune ayant renversé sa boisson se permettant de faire un doigt à son équipe … Je trouve l attitude de ces jeunes plus qu’ irrespectueuse ! Un point de vente pas à la hauteur de l enseigne !
Le 16/08/2022 à 22:18
Ou est passé le poulet ? Même derrière le tronc d'arbre je ne l'ai pas trouvé ! Juste pour info je ne suis pas encore végétarienne ! Et merci aussi pour le coca chaud et sans gaz
Le 15/08/2022 à 22:12
C’est un très bon Burger King. En plus très rapide. Je recommande.
Le 12/08/2022 à 23:24
45 min pour avoir 2 menus enfants et un menu classique. On nous demande quel jouet avec les menus enfants et impossible de les avoirs. Tables très sales, poubelles plus que pleines... Ça fait plusieurs années que l'on s'arrête ici et plus ça vient moins nous sommes satisfaits... Pas dit que nous y retournerons...
Le 08/07/2022 à 13:49
Plus chère qu'ailleurs mais normal nous somme sur une aire d'autoroute. Mais sinon convenable mais la bémol la préparation est trop lente. Il faut améliorer votre rapidité afin de satisfaire le plus de monde. Nous n'avons pas toujours le temps de faire des pauses d'une heure (temps d'attente+ temps de repas)
Le 19/06/2022 à 20:04
Point positif : Les sandwichs sont chaud. Point négatif : Service à revoir, un équipier qui reste en caisse à ne rien faire alors qu'il y a énormément de commandes à préparer. Peu mieux faire.
Le 28/05/2022 à 22:20
45 minutes pour avoir sa commande, aucun mot d'excuse ! Aucune prise en compte de l'attente client ! Y'a t'il un pilote dans l'avion ?
Le 03/04/2022 à 14:50
Excellent le BK. Savoureux les burgers, service rapide. Extra niveau goût.
Le 27/02/2022 à 18:31
Nous avons mangé sur une table près de la sortie. La porte n'arrêtait pas de s'ouvrir. Nous avons eu froid comme jamais. Nous n'avons pas pris le temps de savourer, si je puis dire, notre repas. Nous avions qu'une hâte, c'était de partir
Le 09/02/2022 à 13:33
Sur une aide d'autoroute. 20 minutes d'attente pour la préparation de la commande, vu le nombre important de clients. Je comprends, mais c'était long...et on ne peut s'en rendre compte qu'apres avoir commandé a la borne. Sinon, très bon. Qualité idem restaurant normal.
Le 08/02/2022 à 19:31
Rapide et efficace avec option sourire à la remise de la commande! Je recommande!
Le 04/02/2022 à 21:21
Régulièrement satisfait du service, néanmoins en ce moment des problème persiste ce qui me déçoit. L'application a quelques problèmes mais ça arrive je conçois, mais d'être mal reçu dans un restaurant par une hôtesse désagréable ne passe pas. Très déçu de son comportement ainsi que de son manque de politesse. A l'heure actuelle il y a 30 min de retard certainement dû à beaucoup d'affluence je comprends, mais ça n'excuse en rien sa manière de faire. En espérant que ma prochaine visite se fera dans de meilleures conditions. En attendant je laisserai cette note. Burger king reste néanmoins un restaurant de qualité qui me plaît beaucoup, dommage que ce genre d'événement casse cette image.
Le 30/01/2022 à 12:20
Une halte obligatoire à chaque voyage.... 😂 😂 😂. Le service est rapide C est un plus quand on est en plein voyage. C est bon c est chaud c est parfait
Le 01/01/2022 à 16:06
45min d'attentes, il faut se battre ou ruser pour trouver une table de libre et une partie de la carte est en rupture. Si vous en avez la possibilité, arrêtez vous avant ou après car vous allez y passer l'après midi
Le 31/12/2021 à 10:48
Pratique pour une envie de burger sur la route mais il y’a du monde. On peut manger à l’intérieur ou à l’extérieur.
Le 13/12/2021 à 20:21
Bouffe pas cher mais gustativement médiocre (Burger, frites, nuggets, oignons frits).... La sauce moutarde ou moutarde a un goût très chimique ainsi que le goût du pain.. . Hamburger froids. Personnel en cuisine pas pro du tout ...Le manager n'a pas du tout pris en compte une réclamation d'une femme qui a trouvé un ticket dans son hamburger, nonchalance totale, même pas un geste commercial. Une seule personne sert les plateaux sur place et la sachets à emporter !!!!!!! Alors qu'il y avait un monde de fou . Vous l'aurez compris , à éviter.
Le 24/10/2021 à 19:16
Non seulement le sandwich est froid (ça encore je peux comprendre) je demande à ce qu'on me le réchauffée, mon fromage n'étant même pas fondu à l'intérieur, la personne me répond qu'il y a des micro-ondes, et que je devais me débrouiller... Si je voulais manger un hamburger chauffé au micro-onde j'aurai été acheter des surgelés industriels ! Bref à réfléchir la prochaine fois que l'on a envie de manger fast food !
Le 11/08/2021 à 20:54
Malgré beaucoup de monde, service très rapide. Burger bien faits et sauce cheddar généreuse sur les frites. Rien à dire.
Le 24/05/2021 à 23:32
Burger King taponas, les burgers sont super bon ça fait plaisir, dommage qu'il n'y a pas de Drive...
Le 14/12/2019 à 00:56
Arrêt obligatoire ! ⏸️ Une bonne pause bien grasse😋. Restaurant dans station moderne et bien conçue. Attente correcte. Produits à la hauteur des attentes. Propreté moyenne en ce vendredi soir : tables et poubelles pleines. Il serait temps de faire le tri sélectif, comme mcdo.
Le 04/10/2019 à 13:11
Le king toast sensé être un toast est humide as le goût d eau et as juste été légèrement toasté donc tout mou ! La moutarde est très fade, trop d oignons ... franchement j aurais du prendre un sandwich dans la cafète à coté ils étaient sûrement meilleurs !!! En plus les king fries sont trop trop salé sachant qu il y avais déjà du bacon ... franchement n y allez pas ! J ai trouver pire que le burger king de l isle d abeau ... c est celui ci !!
Le 05/09/2019 à 01:01
Restaurant sur air d autoroute. Je déconseille vivement le dimanche soir car visiblement tout le monde a la même idée, c'est de s'y arrêter. Malgré la grandeur du restaurant, quasi aucune tables. Les bornes ne fonctionnent pas très bien. Quand à la nourriture c'est du fast food donc voilà. Pour ma part je pense que la qualité est quand même supérieur à mc do. Les prix aussi 😊😊. Le temps d attende pour être servi était relativement correct vu le monde. Le parking est assez grand et les toilette de l'air d autoroute propre.
Le 05/08/2019 à 15:26
Beaucoup trop d'attente, + de 20 min entre la commande et la récupération de la commande 😒 En plus, aucun effort sur le nettoyage.. Ça laisse à désirer..
Le 24/02/2019 à 10:30
Il manque toujours un truc dans la commande, c'est insupportable... A chaque fois c'est pareil... 28/02/23: un wooper sans oignons avec des oignons, un cheddar lover avec supplément Bacon avec un morceau de bacon de la taille d'une rondelle de cornichons, un coca maxi a moitié rempli, une sauce en moins pour une box...
Le 20/06/2018 à 19:29
Passage le 18 Juin 2018. Vous êtes un peu rat sur le bacon !!!! C'est limite quand même, malgré un service rapide votre Picsou attitude avec le bacon ne mérite pas plus !
Le 19/12/2017 à 09:54
Bonjour à tous Accueil et cadre très bien Frites 🍟 chaudes un plaisir Double Whopper tiède presque froid c'est très désagréable pourtant il n'y avait personne un sandwich Donc je mets 2 étoiles car le cadre est partagé avec plusieurs restaurants et l'accueil est pareil
Le 25/07/2017 à 11:22
Beaucoup de monde le jour où j'y étais, mais le burger était vraiment beau pour un fast food !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Taponas ?
Un peu de lecture ?