McDonald's

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restaurants McDonald's Saint-Louis

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A propos de : Restaurants McDonald's à Saint-Louis

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Menu enfant

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Coralie.m
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:53

    A fuir ! Allez au Burger King d'à côté ils sont bien plus rapides et on y est mieux servis. Je ne mettrai plus les pieds dans ce """fast""" food. L'attente pour les commandes à emporter et hyper longue et on a même pas le droit de s'asseoir pour attendre (???) Des 3 fois où j'y suis allée j'avais des probleme avec ma commande. La première fois je prend au Drive, je récupère ma commande avec ma boisson renversée à l'intérieur du sachet. Et en rentrant chez moi je constate qu'on ne m'a pas mis les potatoes que j'avais demandé et pour lesquelles j'ai payé. La deuxième fois c'est le sandwich qui n'était pas le bon. Et la dernière fois (aujourd'hui) je commande un wrap chèvre en demandant de retirer les tomates et on me retire les oignons, mais on me laisse la grosse tranche de tomate. Du coup j'ai juste eut un wrap avec un bout de fromage et une pauvre feuille de salade Bref à fuir vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, Nous sommes désolés pour ces erreurs dans vos commandes. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Romain.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:13

    Macdo le plus insalubre de france. Sandwich froid gout médiocre. Adieu macdo. Bonjour burger king

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la qualité des produits ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Nat.a
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 18:20

    Plus propre et un peu plus rapide qu'avant le Covid ! Mais il fait froid et les repas aussi !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nat, Tout d’abord merci pour votre message concernant les améliorations dans le restaurant. 
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Steevie.o
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 17:46

    Je sort de l hopital ,aujourd'hui je me rend directement aux Macdo de saint louis. Je commande menu wraps chèvre Et grande déception chèvre froid pour pas dire gelée. Et le pire j ai trouver un long cheveux. Quel horreur. J ai tous jeter,je me permet de téléphoner à la responsable, elle a rien voulue savoir ,et a tous nier en bloc. Et dire que j ai grandie avec Macdo. Mais celui de saint Louis,ces terminus,j irai aux burger king .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steevie, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : 0789@net.mcdonalds.fr avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

  • Avatar Elias.
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 00:57

    Hygiène 0

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour,Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que l'hygiène de notre restaurant est une priorité de chaque instant. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

  • Avatar Marine.o
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:45

    J'aime le Macdo mais c'est toujours très long à attendre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Tout d’abord merci pour votre message . 
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Frederic.r
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:47

    Moi j'y vais 1 fois par semaine J'étais toujours satisfait de ma commande et du personnel et du lieux à part les nouveaux fish and chips pas terrible du tout dommage l'idée étais bonne😔😔😔

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour et pour ces 4 étoiles. Nous vous disons à très bientôt en restaurant.

  • Avatar Joël.e
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 12:21

    Heureusement qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles... drive qui dure 45 minutes oubli des sauces à fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou l'oubli de sauces. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Roberto.A
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:13

    Le fromage est toujours cru

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Roberto, N'hésitez pas à demander à ce que l'on vous réchauffe votre sandwich. Bien à vous

  • Avatar Sabrina.i
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:06

    Oubli de sandwich dans la commande ! Merci de nous faire perdre de l'argent !!!! Et quand on essaie de les joindre pas moyen d'avoir une personne au téléphone franchement c'est pas professionnel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 89 67 51 51 ou en repassant directement avec votre ticket de caisse pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

  • Avatar Rachel.n
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 10:39

    très bien. mais un peu long .surtout qu'il n'y avait pas grand monde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rachel, Tout d’abord merci pour votre message. 
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente lors d'affluence que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Cindy.a
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 13:43

    Restaurant dit rapide très loin de la... attente interminable alors qu'ils y avait personne quand ont a enfin reçu la commande la moitier étais fausse et l'autre froide sans parler des produits non disponibles... A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou le respect des commandes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Hanna.a
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:37

    Ce n'est plus ce que c'était longue attente hamburger mal montés....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hanna, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la préparation des sandwichs. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Blau.i
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:55

    Je suis désolé, mais je trouve que le service n'est pas parfait, les commandes ne sont (généralement) pas complète et le personnel n'acceuil pas chaleureusement, et les commandes sont souvent froides.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
 Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar Mokhtar.
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:32

    Drive à améliorer beaucoup d'erreur de commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mokhtar, Tout d’abord merci pour votre message. 
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Estelle.
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:48

    En plus du temps d'attente très long au drive, rappelons qu'il s'agit d'un FAST food, on me dit que ma commande doit être refaite car elle était froide. Étonnée, ayant commandé un sandwich sans tomate, on m'avoue finalement que ma commande est tombée. Soit. Au final, mon big tasty a l'air d'avoir pris un sacré coup de pelle.. La dernière fois que je suis venue au drive j'ai attendu 45 mn, obligée de râler pour qu'on me donne ma commande. C'était la dernière fois que j'y mettais les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le temps d'attente et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Thierry.i
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:04

    Service moyen et rapidité moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
 Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar Mateo.o
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:26

    Macdo classique, on a attendu un peu longtemps mais je pense que c'était à cause de l'horaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mateo, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente que nous allons faire remonter afin de 
voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Patrick.T
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:56

    Propres, personnelles sympathique,

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patrick pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite pour les 5 étoiles :)

  • Avatar Sylvie.c
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 13:13

    Je ne sais pas si le personnelle est formé ou pas Politesse il ne connaisse pas, à propros des jeux idem, jamais je n'est été reçu de cette façon j'y était avec ma petite fille Table très sale, petite chaise pour enfant pas sale mais dégueulasse désolé mais c'était vraiment ça Une chose est sûr je n'y retourne plus Au responsable un stage pour le personnels à faire de toute urgence ou changé de personnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sylvie, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant l'accueil ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Estelle.
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 22:03

    Repas froid, beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait personne à l'intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Estelle, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar Jérome.r
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 15:47

    Le pire mac do que j ai pu voir ça fait 30 min que j attends , la semaine dernière ils m ont déjà fait le coup Soit le but est que tout le monde se dirige vers Burger King ou de faire ferme ce mac do 3 client par heur de servie j comprend pas la rentabilité Bref n aller jamais dans ce mac do ils sont complètement incompétent à moins que vous ayez 3 h à perdre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérome, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

  • Avatar patrick.a
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:16

    Bon mais l'attente est très longue...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

  • Avatar golo.i
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 21:30

    Ils devraient choisir un autre livreur, ubereats fait n'importe quoi. Grande impolitesse au téléphone comme "la faute est à ubereats pas à nous!" Donc bon appétit à Raquel M. qui a reçu ma commande 62FCC par hazard!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous.

  • Avatar Baptiste.a
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:35

    Equipe accueillante et sympathique, accueil agréable malgré le temps un peu long du service qui reste dans la limite du raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Baptiste pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar Tasci.e
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:14

    Personnel désagréable attente interminable même pour une mini commande Toujours des oublies dans les commandes plusieurs fois je n’ai pas eu les frites, les sauces ou même la surprise du happy meal Il serait grand temps de changer d’équipe!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leila,Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le service des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Yusuf.u
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 12:32

    Très mécontent de l’accueil, le responsable n’a pas réussi à bien scanner notre QR CODE et ils étaient pas professionnel. Revenons à la nourriture j’ai été servi 20 MINUTES après et je trouve sa inadmissible pour la franchise McDonald’s je ne recommande pas ce restaurant je vous conseil très fortement les kebabs du coin. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yusuf,Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le temps d'attente sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 07:11

    Super McDonald tjrs très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci David pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:23

    Le drive est trop toujours trop lent mais ça semble aller mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci pour votre note et l'attention portée aux améliorations que nous avons mis en place concernant le Drive :)

  • Avatar thomas.e
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 15:38

    Il était 15h quand j'y suis allé et j'ai attendu 25 min pour 2 mc fleuri alors qu'il y avait personne c'est une honte c'est censé être un fast food et non pas un low food

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

  • Avatar Pierrick.a
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 11:59

    Les toilettes sont sales. Les tables sont sales. Commande extrêmement longue à arriver. Erreur à répétition sur le contenu des commandes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierrick, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:36

    J'ai voulu retenter l'expérience après des mois sans être venue. Quelle erreur, service extrement long quand on voit qu'il n'y a pas grand monde sans le restaurant et pas beaucoup de commandes à emporter les employés qui regardent les ordis et qui demandent aux autres si telle commande est partie ? Problème d'organisation non ? Je retournerai en Allemagne la prochaine fois au moins la bas le service est rapide et aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar LéGenDe.8
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 06:56

    Mieu que Burger King

    Réponse du propriétaire :
    🍟🍔😍💪

  • Avatar Jenny.l
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:14

    Manque de personnel.. mais ce me permets de discuter, temps d'attente pour être servis 25 min pour 3 menus et de plus imcomplet !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jenny, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar Maryse.E
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 13:30

    Inadmissible. Un bordel sans nom et plus de 30 mn d'attente. Heureusement que je ne suis pas de la région comme cela je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryse, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar Élise.
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 13:20

    nous sommes vraiment pas contents attendre 1h pour 2 menus c’est vraiment inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elise, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar Olivier.
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 15:30

    J'étais tranquillement installé au soleil, sur la terrasse, en train de siroter mon Martini On The Rocks. Une brise légère caressait mon visage tandis que je devinais en contrebas la superbe vahiné qui s'amusait dans les vagues d'un bleu profond... J'ouvrais doucement les yeux... Devant moi le paysage sublime des parkings du Leclerc, des poubelles et le bruit des caddies me rappelèrent que j'étais à la terrasse du Mc Do... "Eh tu prends quoi ? Un fish avec coca zéro ? Frites ou potatoes ?"...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, En effet, notre restaurant de possède pas de tel paysage, mais la chaleur des équipiers et la douceur de nos produits sont là pour compenser 😋 A très vite !

  • Avatar Tiffany.y
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 14:57

    Suite à une commande de ma part j’ai donné 25 € pour une commande de 24 € on m’a indiqué qu’il manquait dix euros sans faire attention je les ai donnés et personne ne me recontacte pour me dire suite à ma réclamation ce qu’il en était des voleurs je déconseille surtout quand on est fatigué et qu’on sort de l’aéroport 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tiffany, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : 0789@net.mcdonalds.fr avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

  • Avatar WAGR.
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:26

    Propre , pas beaucoup du monde , qualité de service très haut ! A côté de aéroport 5 min en voiture Facile à se garer !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Dylan.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 23:21

    Censé fermer à 23h30, j’arrive à 23h10 devant un drive fermer, je trouve ça vraiment abuser de fermer 20 minutes avant l’heure affichée. Les gens font la route pour chercher un drive, ayez du respect pour eux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dylan, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Marie.s
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:46

    Une honte 30mn d'attente et on est pas encore servi de pire en pire il ya un gros malaise que ça soit sierentz ou st louis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Astrid, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar Severine.u
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:58

    Très mauvais, aucun sourire, très très lent . J’ai commandé des menus avec les verres , évidemment je n’ai pas reçu les 4 verres et en réponse, ils ne les ont plus , pas un désolé rien du tout, après tous c’est normal. Je déconseille ce mac Donald.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Severine, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Concernant les verres, en effet, l'opération est terminée. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar Laure.a
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 15:01

    L'organisation 0 au point que sa sois le directeur qui vous sert

  • Avatar Au.r
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 22:55

    Le restaurant refuse l'accès aux personnes possédant un test pcr positif de moins de six mois, sous prétexte qu'il n'est pas muni d'un QR CODE. C'est TOTALEMENT DISCRIMINATOIRE ET CONTRAIRE À LA LOI ! UNE HONTE !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Au Drey, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar François.o
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:02

    Politesse des employés mais quelque peu de mal à suivre les commandes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'organisation que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Alexandre.e
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:17

    4 clients en salle, 20 minutes pour avoir le menu … sans la boisson … ouf ça y est … mangeons … la salade est cuite je la rapporte on me répond que non c’est normal … je suis horticulteur ça me ferais mal de pas voir ça… serveur aimable et présente ces excuses … mais la manager… une cata 20:55 « on ferme la salle !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Jessica.a
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 14:32

    Pire mcdo de France. 20 minutes d'attente, personnel désagréable, erreur dans la commande, ni serviettes, ni sauces, rien n'allait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous écrire votre expérience. Notre équipe travaille avec les différents commentaires de nos clients afin de s'améliorer. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre où le problème se situe et comment le résoudre le plus rapidement possible.

  • Avatar Frédéric.c
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:09

    Presque 30 minutes d’attente pour 2 menus (un samedi à 15h) et après plusieurs relances nous recevons notre commande froide !! On renvoie l’ensemble et on nous ramène nos burgers quelques minutes plus tard... tièdes !! Le pire McDo de ma vie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar Tito.o
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:56

    Je deconseille fortement ce McDonald's, le Mac fish est est lamentable, à 7,50€ avec une petite boisson et une petite portion frite, alors que en face chez Burger King tout un menu d'un hamburger fish beaucoup plus imposant et plus croustillant y compris dans le menu une grosse boissons et une grosse frite, le tout à 5€ pile. Je conseille plutôt Burger King

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tito, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée !

  • Avatar KOKOSSnuss.8
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 04:41

    Du fait de cette crise sanitaire, la file d'attente au drive est encore plus longue. Je pense que moins de personnes cherchent leur repas dedans. Ne pourriez vous de ce fait, pas augmenter votre personnel au drive pour augmenter la cadence ? Ce serait sympa pour ceux qui ont faim derrière 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour !Merci pour votre note et votre retour constructif. Nous allons faire remonter votre remarque afin de voir ce qu'il est possible de faire au Drive. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Martin.o
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:40

    Mcdonald's is..... 🤦‍♂️👎 Mon commentaire ne visait pas spécifiquement votre entreprise. Mon commentaire concerne la philosophie globale de McDonald's

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martin, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de cette note ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 13:09

    10 minutes à attendre qu'on m'ouvre la porte... Déjà 10min à attendre 1 menu.... Du jamais vue pour un Mac do ... Ps: je tiens à préciser que c'est très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

  • Avatar V.e
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:07

    J'aurai pu mettre 0 ! Mais la jeune dame a l'acceuil fait tout ce qu'elle peut la pauvre ! Après avoir attendu 40 minutes les menus sur place alors qu'il n'y avait que 3 tables .... cela fait une semaine que je me vide !!! intoxication de toute la famillle ! mercii

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris note de votre message , Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. L’hygiène est une priorité dans notre établissement c’est pourquoi nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés et réguliers. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter par téléphone au 03 89 67 51 51 ? En vous souhaitant une bonne fin de journée.

  • Avatar Vacelet.a
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:05

    Accueil nul. Pas souriante. Attend pour un expresso un quart d heure alors que j étais toute seule à 10heures 30 du matin. Décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Loulou.r
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:51

    Le macdo de saint Louis n’est pas très organisé moi qui vient de cernay je travail sur saint Louis le midi j’ai pas trop le temps je me dis c’est bon je vais me faire un macdo « service rapide » j’ai du attendre 30 minutes ma commande mais là n’est pas le seul problème on nous fait attendre dehors comme des chiens alors que j’ai mon pass sanitaire à quoi sert t’il si nous navons pas la possibilité d’attendre a l’intérieur imaginez vous les jours de pluie pff je suis vraiment déçus par ce macdo plus jamais prenez exemple sur le macdo de cernay lui au moins nous fait attendre a l’intérieur avec un service rapide !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal et pour ce désagrément. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de nous améliorer pour vous servir dans les meilleures conditions. Votre message sera diffusé afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 12:31

    Pas,de savon ni papier dans toilette homme et femme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Nicolas.A
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 11:19

    PIRE MC DONALDS JAMAIS VU !! Nous étions 3 , 15 min d'attente pour le premier sachet,25 pour le deuxième et 1 h pour le troisième. Nos deux premiers menus étaient alors froids mais le responsable n'a rien voulu savoir et m'a dis que c'était tant pis pour nous . Nous avons également assisté a un règlement de compte entre les serveuses qui en seraient venues aux mains devant nous si certaines personnes ne les aurait pas calmé Quel manque de professionnalisme! Je déconseille ce mc do à toutes personnes lisant ce commentaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu et le service apporté par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect et vous remercions de nous avoir prévenu. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Daniel.i
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:06

    Malgré d'habiter à hesingue je préfère aller à sierentz ou en Allemagne. Le service es lent ces incroyable. Malgré Covid l'hygiène laisse vraiment à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés si la propreté et la rapidité du service ont laissé à désirer. Nous allons tout faire pour y remédier et vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Bonne journée

  • Avatar Luc.u
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 21:41

    Une attente de 20 minutes pour 2 burgers le soir alors que le restaurant était vide. Personnel pas sympathique. Les toilettes étaient dégoûtantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté et la rapidité du service ont laissé à désirer lors de votre dernière visite. Nous allons tout faire pour y remédier et vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Bonne journée

  • Avatar Melanie.u
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:21

    Nouveau système d attente inutile le mot 'drive' en perd son sens. 1h d'attente pour un simple menu un dimanche soir à 22h c'est honteux personnelle très très très désagréable. A éviter !!

  • Avatar Wilfried.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:10

    1h10 dans le drive du McDo St Louis et toujours pas de commande…. Une désorganisation criante. La direction devrait faire un stage dans un vrai Fast-food !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wilfried, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ait été anormalement long. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé afin de pouvoir nous améliorer sur ce point.

  • Avatar Jeremy.u
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:49

    Le McDo le plus lent de l’histoire du fast-food

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeremy, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar Caroline.U
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 23:27

    Ma première visite (au drive) datait d'octobre 2020 et fut un fiasco. J'ai cru bon de laisser une deuxième chance au restaurant ce soir, ce qui fut là encore une erreur. J'ai pris une commande à emporter, la borne n'a pas imprimé de reçu. Je m'adresse donc au comptoir pour expliquer ma situation, on m'indique d'attendre dehors, qu'on viendra m'appeler quand ma commande sera prête. 20mn à attendre SEULE devant la porte d'entrée sans que personne ne vienne jamais me chercher. Je rentre dans le magasin pour expliquer à une autre personne au comptoir ma situation, qui fini par trouver ma commande, qui est évidemment froide, car personne n'a daigné me chercher à l'extérieur. On lance une nouvelle fois ma commande, pour être finalement servie 35mn après mon arrivée. Le comble ? Ma commande est incorrecte, l'eau est plate au lieu de gazeuse et le verre en cadeau n'est pas inclus. Je n'ai plus l'énergie ni le coeur de me battre et repars avec cette commande approximative. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ce restaurant: une seule personne pour le service à table, des équipiers pourtant nombreux mais qui semblent imperturbables malgré le chaos qui les entoure. Nous étions un vendredi soir et le restaurant n'était même pas plein à moitié... Je n'ose imaginer en vrai "coup de feu". Il est temps d'agir car cette situation dure depuis de longs mois (années?) et fait fuir les clients. Personnellement je ne remettrai plus un pied dans le restaurant McDonalds de Saint-Louis (68300).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé.
 Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Nadia.
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:41

    Pire mac do de la région à chaque commande au moins une erreur !!consternant!on essayera dorénavant le Buger king !il s’agit du Mac do rue de Séville ds le 68!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia, Pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agisse bien du restaurant McDonald's Saint Louis en métropole ? Merci

  • Avatar Frederic.o
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:30

    Pire McDonald's que j'ai vu ! Incroyable de ne pas réussir à fournir aux clients un service correct surtout pour une franchise si grande. Temps d'attente très long, commande incomplète, personnel très peu accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agisse bien du restaurant McDonald's Saint Louis en métropole ? Merci

  • Avatar Jules.p
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:15

    merci de ne pas oublier mes frites la prochaine fois,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jules, Navrés de cet oubli. Pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agisse bien du restaurant McDonald's Saint Louis ? Merci

  • Avatar Dems.z
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:50

    Pire Macdonalds de France. Plus de 30 minutes d'attentes pour 1 commande sachant qu'il était 14h30 donc pas de fil d'attente quasi restaurant desert.... Aucun professionnalisme courage aux jeunes qui sont pire qu'exploité dans ce Macdonalds, les responsables doivent revoir et apprendre encore beaucoups de chose ! En précisant que c'était ma 3eme venue dans ce macdo mais pas une 4 ème sachant que le Burger King a côté et beaucoup mieux !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agisse bien du restaurant McDonald's Saint Louis ? Merci,

  • Avatar Sandrine.t
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 19:55

    C’est de pire en pire !!!! Les commandes ne sont pas prêtes, il faut attendre sur le parking. L’happy Meal est manquant! J’explique quoi à mon fils ????

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Pouvez-vous nous confirmer qu'il s'agisse bien du restaurant de St Louis en Métropole ? Bien à vous.

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:18

    Pire Mcdo de France, des gérants hautains qui parlent mal aux clients comme aux employés, en arrivant là-bas mes enfants ont pris peur en entendant les cris derrières le comptoir, je ne trouve pas cela normal de parler d'une tel façon à des employés. De plus les produits sont bien souvent manquants, froid et les poubelles plaine à craquer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Kevin, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé.
 Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar ylanna.i
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 13:04

    Pire macdo que j'ai connu... FUYEZ !!! 30 MINUTE D'ATTENTE pour ma commande, je décide de me lever pour demander ou est ma commande et demander un geste commercial de la part de macdo... la dame m'a envoyé bouler.. ne voulais pas écouter !! Résultats ? Ma pause du midi sans manger, j'enchaîne ma journée le ventre vide.. aucun geste commercial rien. Ce macdo est une catastrophe, aller juste en face, Burger King l'accueil est génial du début à la fin, sans compter la qualité supérieur des sandwich.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ylanna, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Cependant votre attente semble trop longue. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous

  • Avatar Akelha.o
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 18:37

    J'aime beaucoup cet endroit, même si ces derniers temps je regrette les potatoes. Le drive est rapide, souriant et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers. Les Potatoes reviendront :) Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Ac.b
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:02

    Restaurant propre , personnel agréable. Service correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Aziz.k
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 15:44

    Nouveau système d attente inutile le mot 'drive' en perd son sens. 20 minutes d'attente pour une glace et une boisson alors qu'il n'y avait personne. Plus de bouteille d'eau Evian mais une eau proposée à 2,50€ sans qu'on puisse nous dire de quelle eau il s'agit. Dommage

  • Avatar Catherine.c
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 18:54

    Dommage ce nouveau système à devoir se garer c’est bien pour 1/2 voiture mais quand le personnel doit chercher les numéros de commande sur 6/7 voitures c’est moins drôle A vouloir faire en sorte de ne pas avoir de file je rentre et mon macdo est déjà froid alors que j’habite à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous nous excusons pour cette attente lors du retrait de votre commande. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. Bien à vous

  • Avatar Danny.o
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:10

    Pir mc Donald au monde le service la cuisine tout le monde se marche dessus a chaque commande un article manquant vous attendez 40min pour une pauvre commande ne mérite même pas 1 etoile a éviter d'urgence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Danny, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que les service des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Sabrina.l
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 23:05

    UNE CATASTROPHE comme d’habitude je prend toujours sur moi , mais la c’était de trop . C’est censée être un FAST FOOD . Ma pause de midi ( 40 min ) envie d’un McDo , 40 min d’attente et quand je reçois ma commande je rejoins vite mon travail ( car j’étais très en retard à cause de ce Mcdo ! ) pour qu’au final il manque la moitié de la commande .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le temps d'attente et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Dimitri.a
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 21:41

    J'ai mangé ce soir, c'était froid et très long l'attente. C'est pas grave j'irais chez Burger king en face.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dimitri Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar ophélie.e
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 20:19

    Cliente fidèle et je me demande d'ailleurs pourquoi ! Le personnel est d'une incompétence démesurée !! Ce n'est pas tout d'avoir une attente interminable, il faut en plus faire face à des oublis récurrents de produits, parfois même jusqu'au Steack dans le burger ou pire encore ils se trompent complètement de commande ! Pire mcdo que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ophélie, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Donia.E
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 22:17

    Incompétence total ! Personnels ingrats ! Attente en tout d'une heure !!! Pour de simples filet o fish dont 2 oubliés sur la commande !! A la fin frites mangées froides !! Et de l'eau "surement" du robinet maintenant servis dans des cartons (plus de bouteilles en plastiques ..)

  • Avatar Schlienger.o
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 15:17

    Bien les hamburgers son bon faut juste revoir les frites elle son mol Le vrap et bon et la glace sundez et bonne

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joseph pour ce gentil message concernant la qualité de nos sandwichs et de nos glaces et votre belle note 😍 ! Nous avons bien pris en compte votre retour sur les frites que nous allons faire remonter pour voir ce qu'il est possible de faire. Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Lau.r
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 21:42

    Le pain est dur. Tout est à peine tiède.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés si la préparation des produits commandés ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Jo.o
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 18:14

    Macron qu’as tu fait. Pourquoi avoir réouvert les restaurants. Le niveau de ce mcdo c’était un peu amélioré pendant le confinement. Un tout petit peu bien sur. Aujourd’hui restaurant ouvert commande de 3 triple cheese sur les 3 y’en a 2 avec le pain du bas dans le mauvais sens. Ma boisson sans glaçon. Une belle bande d’incapable. Surement des équipier handicapé moteur qui ne connaissent pas le sens d’un pain dans un burger. Définitivement le pire mcdo du monde et dieu sait combien j’en ai visiter. Un changement de direction est a prévoir d’urgence

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jo Jo, Nous sommes désolés pour cette erreur dans la préparation de votre sandwich. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse 0789@net.mcdonalds.fr avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

  • Avatar Aissa.e
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 13:43

    Vous êtes tout simplement champion de France des erreurs de préparation Pas une fois je suis venu et réparti avec la commande juste Next le Mac Do dorénavant. Remettait vous en question c'est important dans votre métier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aissa, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Emma.e
    1 / 5
    Le 20/05/2021 à 19:24

    J'ai passé une petite commande, on m'a dit de me garé à côté et SEPT voitures sont passées avec 2-3 sacs de commandes. Une attente de 20 minutes et bien sûr, froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, S'agit-il de notre restaurant McDonald's Rue De Séville, à SAINT-LOUIS en métropole ?

  • Avatar Lisy.l
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 01:27

    Commandes TOUJOURS incomplètes!! Je suis consciente que ça peut parfois arriver d’oublier un produit, mais là c’est vraiment tout le temps!! Surtout vérifiez toujours devant eux que vous ayez tout parce que sinon c’est 100% que vous rentriez chez vous avec la moitié qui manque. Du reste en temps normal, je trouve qu’à l’intérieur (lorsqu’il est possible d’y manger) il manque vraiment beaucoup de tables, c’est soit vous attendez 1 heure qu’une place se libère, soit vous mangez ailleurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lisy, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Concernant le manque de table nous allons faire remonter votre remarque afin de voir ce qu'il est possible de faire. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Benjamin.t
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 13:39

    FUYEZ !!! Je ne suis pas un fanatique des fast-foods, mais j'apprécie d'y aller de temps en temps. J'ai eu l'occasion de voyager un peu en France et dans le monde et je peux vous dire que, contrairement à l'énorme majorité des McDonald's du monde, celui de Saint-Louis est catastrophique. La préparation de la nourriture est bâclée, la plupart du temps ils n'ont pas ce que vous souhaitez et que si vous commandez au drive, il manque quasi systématiquement des choses. Cela dure depuis des années et malgré plusieurs remarques faites, la situation ne s'améliore pas. Franchement, fuyez ce McDo là, c'est une honte pour l'enseigne ! Réponse au propriétaire : comme écrit plus haut, cela dure depuis plus de 10 ans et je sais (car plusieurs personnes que je connais se sont plaintes au fil des années) que vous ne ferez rien, comme d'habitude, pour améliorer la situation. Le problème vient visiblement de la direction de ce restaurant qui ne sait pas faire son boulot correctement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous allons les faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour comprendre d’où viennent les incidents énumérés afin qu’ils ne se reproduisent plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Amandine.o
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 14:43

    Le pire Mc’do de France. J’ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre zéro. Ça devrait être amendable d’être aussi médiocre.. l’attente est TRÈS longue pour le Drive on n’a le temps de faire ses courses au Leclerc à coter ou éventuellement de commander à midi pour le soir, non horrible. Et comme si ça ne suffisait pas les commandes sont chaque fois incomplète.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le temps d'attente et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar al.l
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 12:31

    J'arrive à la borne pour la commande, je demande si ils prennent les chèques vacances ils me dise que oui et nous rendons la monnaies dessus. OK, je passe commande et après une attente de 15/20 minutes arrive à la borne de payement ont me dit a non nous ne rendons pas la monnaie si le montant de la commande n'est pas supérieur ou égal à 50% de la commande... Bref comment faire perdre du temps et prendre les gens pour des cons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour al Alan, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 29/03/2021 à 17:04

    J'ai laissé passer la soirée pour partager mon avis et ne pas le donner à chaud. Je n'y retournerais plus. Attente interminable que ce soit au drive ou en salle (Fast-food). Il n'y a jamais de mcflurry même en été. Drive mal organisé. Aller au Burger King à coter c'est bien mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la pénurie de certains produits. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar JC.i
    1 / 5
    Le 21/03/2021 à 15:12

    On a commandé un burger 280 par Drive. Le burger n'a pas eu de steak du tout ! Je me demandais si la personne qui faisait le burger pensait que je suis végétarienne ! On a pris 25 minutes pour aller au Drive Macdo et 25 minutes pour retourner chez nous pour déjeuner. Mais, le burger n'a pas de steak ! On est retournés au Macdo pour l'échanger ! C'est lamentable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jc Yin, Nous sommes désolés pour cette maladresse. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons un bon début de semaine.

  • Avatar Marine.c
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    Le 10/02/2021 à 12:47

    Très très déçue de ma première commande au McDonald's de Saint Louis. J'avais envie de tester le Chicken Avocado et lors de la prise de commande on me propose en plus un supplément bacon que j'accepte. Sauf qu'en arrivant à la maison, je remarque qu'il n'y en a pas !! Alors qu'il y a bien écrit Bacon SUR LA BOITE et DE CÔTÉ ! Comment peut on passer à côté ?? De plus, lors de la prise de commande, je demande si dans le Chicken Avocado il y a des oignons, la serveuse me dit que non. Sauf qu'il y en a dans le guacamole !! J'aurais pu être allergique aux oignons ! C'est inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Nous sommes désolés pour cette erreur dans la préparation de votre sandwich. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs. Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse 0789@net.mcdonalds.fr avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

  • Avatar Fabien.i
    4 / 5
    Le 26/01/2021 à 16:10

    Service très agréable et personnelle très compétant. Cependant quelques petits oublie qui m'empêche de mettre 5 étoiles

  • Avatar iTooKs.
    1 / 5
    Le 25/01/2021 à 18:00

    Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fais . Nul sur les commandes pas capable de lire une commande comme il le faut. La prochaine fois je vous lance la commande dans la cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Mélissa.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:33

    Je suis allée manger ici vers midi il y avait donc pas mal de monde. Je devais manger sur place mais j'ai eu un contre temps alors j'ai été demander si je pouvais prendre à emporter à un jeune homme très gentil et il n'y a eu aucun problème. Une attente plus que raisonnable, tout était chaud et bon, rien n'a été oublié ! Tout le personnel était à mon service, il n'y a eu aucun soucis. Dommage, je ne suis que de passage dans la région sinon j'y serai retournée les yeux fermés.

  • Avatar Anastasia.i
    3 / 5
    Le 12/09/2019 à 22:04

    Depuis qu'ils ont enlevé les boîtes je trouve que les sandwichs sont tout aplatis ! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anastasia, Merci pour les 3 étoiles. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez nous afin de nous aider à atteindre les 5 étoiles lors de prochain passage ?

  • Avatar Aïman.L
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 14:26

    A éviter 30 min pour être servis pour au Finale recevoir un hamburger over timer Comme la salade peut vous le montrer avec je pense un problème de friteuse puisque les frites étaient non cuit , Après cinq minutes supplémentaires pour le changement du burgers je demande un changement des frites, on annonce que c’est pas sûre et enfin de compte on m’apporte des frites fraîches est toujours pas cuites , Et bien sur le tout soupoudrées d’une politesse inégalées pas d’excuse et encore moins de geste commercial ! Donc passer votre chemin ou encore mieux aller au McDonald en Allemagne !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aïman, Nous sommes sincèrement désolés que vos dernières visites ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour que les incidents énumérés ne se reproduisent plus. 
Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Juan.u
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 22:04

    C'est le plus horrible Mc Donalds de la France. Tous sal, le employes sans education et mechantes. Voir le fotos, de chewing gum sur le mur, le sol tres sal, le tables pas netoyets etc etc. J'ai reclame pare le pommes et pour le changes il faut discute avec les employes. Aucune chef a dis rien. Quand ils me dones le frites ils me done une petite quand je paie une grande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juan Antonio Suarez sanchez, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse 0789@net.mcdonalds.fr avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Nous vous remercions et nous excusons sincèrement une fois de plus.

  • Avatar Naija.i
    2 / 5
    Le 27/10/2017 à 09:17

    Commande en livraison a fuir !!!!!! Former vos équipes bordel. Commandes incomplètes a plusieurs reprises. Aucune Vérification des commandes, Le montage des sandwichs reste à désirer. Alors d'accord c'est de la restauration rapide mais il y a des limites !!!! Menfoutiste du client !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar jerome.c
    3 / 5
    Le 15/05/2016 à 21:12

    Bon le service est devenu meilleures et faut dire que malgré les limitations covid cela allait il y a encore des efforts mais la progression est là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de noter les efforts effectués par nos équipes pour nous améliorer en permanence. 😄 Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de journée et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant 😊

  • Avatar Christophe.l
    1 / 5
    Le 11/11/2015 à 16:45

    Le service se dégrade à chaque visite. Les horaires d'ouverture ne sont pas respectées (9h sur la porte, 10h sur internet .... 10h45 le samedi selon le personnel). Il a fallu 20mn entre le moment ou l'on a sonné à la porte (11h) et le moment ou l'on a pu acceder à la borne de commande, le personnel étant lent pour le controle du pass sanitaire. 50mn supplémentaires pour avoir enfin sa commande (sans les frites) alors que le restaurant est vide - certains employés sont assis, avec téléphone et écouteurs. Toilettes sales, souvent sans savon disponible. Tables sales, sol gras et glissant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
 Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 10:45–23:00
Mardi 10:45–23:00
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