Restaurant Shoon

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

Restaurant japonais du style de Kyoto Restaurant Shoon Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurant japonais du style de Kyoto Restaurant Shoon à Strasbourg

Alcools typiques et spécialités japonaises et fusion servies façon tapas dans une salle cosy à la déco boisée. Cuisine japonaise dans une salle intime.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

Offre :

    Alcools

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Convient aux végétariens

    Petites portions à partager

    Produits sains

    Remises "happy hour" sur la restauration

    Remises "happy hour" sur les boissons

    Restauration sur le pouce

    Spiritueux

    Vin

Paiements :

    Cartes de paiement

    Chèques

    Paiements mobiles NFC

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Livraison sans contact

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant japonais du style de Kyoto, Traiteur, Restaurant japonais, Restaurant, Restaurant de sushis,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 16:00

    Angélique nous a reçu avec un accueil au top, souriante (malgré le masque, ses yeux sourient), agréable, serviable. Les mets sont toujours aussi bons, le vin blanc alsacien façon japonaise est un vrai délice. Je ne suis pas déçue d’avoir suivis les conseils d’Angélique. Nous reviendrons, encore, avec grand plaisir.

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 15:44

    Toujours aussi bon et l'accueil est très chaleureux et très professionnel. J'y ai passé un très bon moment ce midi. A très bientôt :-)

  • Avatar Laurent.O
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 20:14

    Les makis tempura crevettes datent visiblement de la veille!!! Les mochis ultras mous ne ressemblent à rien.

  • Avatar Dan.u
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 23:52

    Bon vue les Commentaires je comprends pas la note ? Sa fait 2 ans que je voulais tester ce restaurant je suis aller dîner cette semaine je ne voudrais pas dénigrer ce restaurant mais l’accueil était inexistante la table bancale la porte des toilettes entre ouverte un oublie du cuisinier les prise électrique pas très au norme le téléphone à sonner de 20h à 21h non stop pour les commandes sauf que la pauvre serveuse et seule pour assumer le téléphone les commandes à emporter et la salle la soupe était froide les sushis comment dire le riz était gluant le poisson avait l’air frais bref la bonne nouvelle ces Que j’ai payé 16.90€ au lieux de 42€ après offre je ne conseille pas ce restaurant même avec une réduction de 60% ce restaurant n’a de Japonais que la pauvre serveuse désolé pour l’orthographe je suis pas français mais je me soigne 👍

  • Avatar Sév.I
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 17:42

    Très bonnes références japonaises !

  • Avatar Jean-Marie.o
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:52

    La qualité n est plus là. Beaucoup de produit de la carte non dispo. Le riz des sushi est infecte.

  • Avatar Abde.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 16:18

    Plateau frais Éviter le poulpe trop caoutchouteux Plat super bien présenté

  • Avatar Marie.w
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 13:43

    Nous sommes venus au restaurant Shoon a la suite d'un cadeau Wonderbox nous ne sommes pas du tout déçu au contraire très belle surprise nous avons été très bien accueillis ,personnel très sympathique ,les portions sont généreuses ,le service est rapide, le menu Izakaya excellent ,les sushis makis délicieux le poissons bien frais et le riz cuisson parfaite et il ne collait pas de plus la propreté est de rigueur bref superbe expérience culinaire.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:36

    Très joli restaurant facile d'accès et lumineux. Nous sommes avons été chaleureusement reçus. Le menu est très abordable et la cuisine est vraiment excellente. Les sushis sont très beaux !

  • Avatar Arnaud.O
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:26

    Un exemple de service qui se dégrade malheureusement... Je suis client depuis qq années maintenant. On a pris l'habitude de commander à emporter car clairement le cadre... ben c'est vraiment pas beau. Ils livraient dans notre quartier... ce n'est plus le cas (67100 - Strasbourg, pas le bout du monde). Ils faisaient 10% de réduction quand tu cherches ta commande sur place... Ce n'est plus le cas. Les sushis ne sont plus toujours aussi bons... C'est dommage de perdre les bonnes habitudes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Merci pour votre retour, il y a peut être un malentendu car nous livrons toujours sur ce quartier, c'est vrai que parfois suivant l'affluence nous sommes obligés de restreindre les zones.. La réduction quant à elle est toujours d'actualité , vous bénéficiez de 10% sur la carte, en emporter ..si un oubli à eu lieu merci de revenir vers nous. bien cordialement

  • Avatar Patrick.
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:36

    Ayant consulter les avis qui mettait en avant " Enfin un vrai restaurant japonais " ben nous sommes aller déjeuner aujourd'hui et vraiment très déçu par ce restaurant, le cadre très basic et loin d'un concept et décoration japonaise, la carte très flou sur les choix et menus et très chunenu er au vu de ce que nous avons commandé 1 menu Gyoza sushi + 1 menu plateau Shoon + 1 tataki shake + 2 boissons pour un total de 48,60 € pour les toilettes et le reste je vous laisserai juge. ...je ne conseille vraiment pas du tout

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:30

    Très bon, seul bémol les chaises hautes pas confortables pour moi.

  • Avatar Cam.n
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 23:06

    Très bon rapport qualité prix avec une carte très intéressante.

  • Avatar line.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:16

    Excellent restaurant japonais, service rapide et soigné, cadre agréable, carte très variée, plats goûteux et raffinés. Très bonne adresse.

  • Avatar Théo.i
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 22:42

    Repas excellent mais serveuse peu aimable et stressante...

  • Avatar Benjamine.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:59

    Super plat japonais. Les boulettes de poulpes sont un délice, ainsi que les vins

  • Avatar Lionel.o
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 11:25

    Très bon restaurant Japonais Service du midi rapide Choix varié et de bons conseils J’y suis allé plusieurs fois et j’y retournerai avec plaisir !

  • Avatar Saysay.h
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 23:06

    Du vrai japonais, fin et savoureux. Service nickel.

  • Avatar Alexandre.'
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 23:17

    Très très bon !

  • Avatar Sylvain.H
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:37

    Toujours très bon

  • Avatar Nora.o
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:32

    j'ai beaucoup aimé les plats hors sushis, je n'ai fait que des livraisons à domicile à cause du covid (deliveroo), les plats arrivent frais et sont délicieux

  • Avatar Arielle.e
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:58

    Très déçue, j'ai commandé via internet pour un moment de 23€ au dessus des 20€ obligatoires pour la livraison. Je téléphone pour savoir quand ma commandee sera livrée et on me dit qu'elle a été annulée car le montant n'est pas suffisant... j'aurais pu attendre longtemps ma commande car on ne m'a jamais contacté pour me le dire, et il serait bon de préciser sur le site le bon montant pour les commandes, j'ai demandé à mon interlocutrice quel était le montant pour être livré elle a dit "vers les 30€" incapable de me sortir un prix fixe... bref franchement déçue.

  • Avatar Valentine.
    2 / 5
    Le 04/05/2021 à 07:45

    L'équipe est très sympathique, et un réel effort est fait sur la présentation. Cependant, les sushis, makis et californias sont ruinés par le riz. Il est compact, trop cuit, sans goût ! Le poisson est de belle qualité, mais sa coupe est trop grossière tant pour les sashimis que sur les sushis.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 19:09

    Je recommande ! J'ai pris 2 bentos Karaage et Tonkatsu avec des takoyakis et c'était délicieux !! Les produits sont frais et très bien servis

  • Avatar Jonathan.e
    3 / 5
    Le 16/02/2021 à 19:01

    J'avais mangé chez vous il y a 4-5 ans et je suis resté sur une très bonne impression, on m'avait parlé d'un chef français qui a appris au côté de chef japonais, j'ai commandé chez vous la semaine dernière et franchement j'ai été déçu. Le riz n'avait pas de goût, il était trop épais pour des sushis et c'était trop cuit. Je n'ai pas retrouvé mon tableau d'art de sushis avec ma commande à emporter. C'est vraiment dommage...Avez-vous changé de chef ?

  • Avatar Elise.l
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 21:14

    Qualité catastrophique, où sont les chefs japonais ? Pas chez Shoon en tout cas. Les sushis achetés en supermarché sont de qualité supérieure à ceux que vous proposez.

  • Avatar Cyrille.a
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 21:09

    Vous cherchez des sushis ? FUYEZ ! Je n'ai jamais mangé des sushis d'une qualité si basse. Aucun goût, manque de fraicheur, beaucoup trop de riz. Il n'y a même pas de vinaigrette qui accompagne la salade de choux. A se demander comment un restaurant specialisé dans les sushis peut proposer de tels services. Lamentable.

  • Avatar fanny.u
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 20:25

    Déçue, une commande à presque 50 euros avec un wok grossier (pâtes trop cuites et assaisonnement peu goûteux). Les sushis saumon étaient immangeables à cause de l'épaisseur des tranches de saumon et de la mauvaise qualité de celui-ci. De plus le riz était trop cuit. Le sashimi était moelleux lui donc je ne comprend pas pourquoi tant de différence de qualité. Sushi thon quand à lui étaient bons et sont l'unique raison de mon étoile. A retenir: cuisson et découpe!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Nous ne faisons pas de wok ni de nouilles sautées, nous proposons des nouilles dans leur bouillon et accompagnement. N'hésitez pas à nous faire part de cette erreur lors d'une nouvelle commande et nous nous ferons un plaisir de faire un geste commercial. Cordialement.

  • Avatar Maurin.O
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 22:52

    Quelle honte! 50 euros pour manger de la gomme! Le riz semblait vieux de deux jours, du concombre à la place de l'avocat et du sushi d'un centimètre d'épaisseur... Jamais plus!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous faire part de cette erreur lors d'une nouvelle commande et nous nous ferons un plaisir de faire un geste commercial. Cordialement.

  • Avatar Lucas.i
    1 / 5
    Le 28/01/2021 à 19:31

    Riz trop compact, sans goût, similaire à du plastique, dommage le poisson est bon . Très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Nous avons constater un problème sur l'un de nos cuiseurs et avons fais le nécessaire. Cordialement.

  • Avatar Etienne..
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 09:20

    Plat très bons attente raisonnable pour être servi

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. A très bientôt.

  • Avatar Samuel.E
    4 / 5
    Le 19/01/2021 à 18:22

    Bon endroit, personnel sympa et nourriture correct. Prix un petit peu élevé mais j y vais régulièrement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre attention. A bientôt.

  • Avatar j.
    4 / 5
    Le 13/01/2021 à 01:00

    Un regale , temp d'attente impeu long mais le saumons et le thon sont très bien préparé et extra frais

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous faisons de notre mieux pour vous servir.

  • Avatar Cat..
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 10:39

    Excellent accueil, les recettes sont originales et les sushis vraiment excellents

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre soutien. Bonne journée.

  • Avatar Tonf.
    1 / 5
    Le 20/12/2020 à 17:51

    Mon restau de sushi préféré à Strasbourg il y a qqes années mais depuis 2-3 ans qqes problèmes de commande et d'accueil qui concordent avec les autres avis. Hier je retentais voir si c'était juste pas de bol les dernières fois et là le combo : Livraison annoncé à 20h10 sur le site mais SMS de confirmation qui dit finalement 21h45 / Erreur dans les produits commandés / Riz mal cuit et mal assaisonné salade d'accompagnement immangeable. Bref expérience horrible et ça sera la dernière. Trop de déception. Je ne comprend pas comment la qualité du service et cullinaire de ce restaurant à pu sombrer à ce point. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'attention que vous nous portez et pour votre vote. Nous sommes désolé d'apprendre que nos services ne vous conviennent plus et ne répondent plus à vos attentes. Toutefois je tiens à vous affirmer que notre équipe fait de son mieux dans cette période de crise. Ce week-end une grève impromptu de Déliveroo à fait monter considérablement notre demande de livraison à domicile via notre prestataire, qui malheureusement à donner lieu à des erreurs d'estimations de temps de livraison dont vous avez été victime. En ce concerne l'erreur des produits commandés, nous tenons à nous excuser et nous vous invitons si ce n'est déjà fait à revenir vers nous afin de trouver un moyen de dédommagement. Bien cordialement.

  • Avatar Vanessa.i
    5 / 5
    Le 06/12/2020 à 00:28

    Très belle découverte . Les plats sont excellents très bien servis et copieux. Hate de venir manger au restaurant à l ouverture après le deconfinemen

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous soutenir en cette période compliquée. Nous sommes avons hâte de pouvoir tous vous accueillir au restaurant!!! A très vite!

  • Avatar claude.
    1 / 5
    Le 14/11/2020 à 11:12

    Des produits communs et une gestion dont le coté commercial prendre le pas sur la cuisine. D’ailleurs’ le gérant ne répond qu’aux quelques louanges laissées sur le web et ne se remet pas en question pour les autres remarques. À éviter, il y a d’autres restaurants pour la même origine de cuisine qui vous accueillent, écoutent et restaurent dans la convivialité et la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, notre gérant à déjà pris le soin de vous contacter à ce sujet afin de trouver une solution à votre désagrément. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement.

  • Avatar Solène.u
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 11:50

    Plats de qualité et acceuil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt.

  • Avatar Yvonne.r
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 23:55

    De savoureux plats bien servis au bon rythme. Une belle parenthèse. Bon rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos compliments. Nous faisons de notre mieux afin de satisfaire nos clients! A bientôt.

  • Avatar N..
    2 / 5
    Le 09/11/2020 à 19:19

    Commande deliveroo, riz trop vinaigré qui couvre totalement le goût du poisson

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que ce ne fut pas à votre gout. Nous prêtons une grande attention à nos préparations et à notre travail. Nous allons vérifier notre recette. Merci pour votre avis.

  • Avatar EdCaemz.
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 17:50

    J’y commande régulièrement via des plateformes en ligne. Ce sont les meilleurs produits que j’ai jamais gouté ! Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre fidélité et de votre soutien dans cette période compliqué. A très bientôt.

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 21:17

    Un accueil chaleureux et un service rapide et de qualité ! Les plats étaient délicieux (mention spéciale aux gyozas !) et totalement en accord avec le prix payé. On en ressort en ayant bien mangé et fait de belles découvertes culinaires !

    Réponse du propriétaire :
    Merci!!!! à bientôt!

  • Avatar Youzry.
    3 / 5
    Le 05/10/2020 à 19:00

    Les sushis et makis y sont excellents. Cependant 30 min pour enfin prendre notre commande, pourtant nous avons tenté d'attirer l'attention de la serveuse à plusieurs reprises pendant qu'elle servait d'autres tables dont les occupants se manifestaient depuis moins longtemps que nous. Entre temps elle disparaissait, bref, un parcours du combattant pour être servi. Mais la nourriture y est très bonne il faut bien l'avouer.

  • Avatar Elie.u
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 14:35

    Menu du midi à 15€ correct, service agréable, dans une salle très sobre, et de température plutôt fraîche. Un bol de riz en accompagnement ne serait pas de trop.

  • Avatar Lucas.o
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 12:17

    J'adore ce restaurant. Les formules du midi offrent une bonne diversité. Le service en cuisine est rapide et impeccable en salle.

  • Avatar Charlotte.u
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 21:27

    C'était vraiment bon ! Partir au Japon avec de très bonnes entrées, de très bons sushis et mochi et une glace au thé vert matcha c'était vraiment top ! Nous avions pris également la suggestion du chef en plus avec le boeuf et le canard et on était déçus... La viande était bonne mais elle était trop épaisse pour qu'elle puisse fondre en bouche et être tout juste machée. Nous avons fais travaillé notre mâchoire un peu trop longtemps à notre goût... (D'où une note de 3 au lieu de 4 désolée) Mais la prochaine fois on restera sur les sushi maki et les entrées japonaises que je recommande vivement !

  • Avatar lou.u
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 12:35

    Super bon, les serveurs sont super agréable !

  • Avatar Baptiste.a
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 16:25

    Bon restaurant Japonnais. Pas trop cher, abordable et produits frais.

  • Avatar Ariane.e
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 22:58

    Très bon et copieux mais cadre moyen.

  • Avatar Grad.
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 14:53

    Très bon sushis et makis avec du goût. Menu a partager très sympa. Et belle découverte sur une boisson aloe Vera / grenade.

  • Avatar amar.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:54

    Bon, plein de saveurs. Un service rapide en plus. Une belle découverte.

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 17:30

    Très bonne expérience culinaire, très bon service , dommage que les lieux soient trop bruyant .

  • Avatar Aurélien.
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 20:21

    Encore une commande avec un oubli, on me propose toujours qu'à la prochaine commande cet oubli sera rattraper et à chaque nouvelle commande aucun geste. Du coup je ne reviendrais pas de si tôt

  • Avatar Léa.
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 20:00

    Attente trop longue pour une carte qui n'arrive jamais. Table collante, sol mouillé. Accueil a revoir. Manque de professionalisme : discussion dans le fond du restaurant pendant que seulement 2 personnes attendaient a une table. Ps : barre toi au plus vite

  • Avatar Louise.e
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 19:30

    Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins, attente de plus de 10 min sans avoir de carte alors que l'on vient pour manger sur place. Accueil a revoir. Personnel peu réactif qui bavarde sans se soucier des clients en salle, nous n'étions pourtant que 2 en salle. Franchement déçue de ce restaurant que je ne recommande pas.

  • Avatar Pauline.m
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 22:11

    Je suis venue récupérer deux panier anti-gaspi : quasiment rien dedans, une attente interminable pour le récupérer, aucune excuse de la part de l’employée et un accueil vraiment pas professionnel... Les sushis n’étaient vraiment pas bons, bref : je n’irai plus et je ne conseille pas.

  • Avatar Mireille.L
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 19:30

    Très bon repas. Néanmoins les sièges que nous avions n'étaient pas confortables.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 14:37

    Pour une fois, nous ne nous sommes pas contenté de manger des sushis chez Shoon (bien qu'ils soient très bons). Nous nous sommes régalés avec les spécialités du chef ! C'était vraiment délicieux et joliment servi. Ce qui est juste dommage avec ce restaurant, c'est qu'il est assez bruyant quand il est plein, et que les allées et venues incessantes des clients à emporter et des Deliveroos cassent un peu le côté zen... Mais très bonne adresse et prix corrects.

  • Avatar Mademoiselle.n
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 20:43

    Les différents plats testés n’était pas mauvais mais manquaient cruellement de saveurs. Serveur agréable mais restaurant bruyant.

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 07:33

    Très très déçus, des sushis beaucoup trop vinaigrés, on savait tout juste ce qu’on mangeait tellement les saveurs des autres ingrédients étaient gâchés par ce goût vinaigré bien trop présent, Grosse déception, pourtant la carte sur le site donnait vraiment envie, nous pensions nous régaler ..

  • Avatar eric.a
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 21:57

    Excellent rapide et personnel sympa

  • Avatar Sephinoux.e
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 16:15

    Salle vraipekt petites et tables hautes pas très pratiques. Sinon très accueillant et nourriture plutôt bonne.

  • Avatar Elodie.
    1 / 5
    Le 23/07/2020 à 08:52

    L'attente était longue et le prix est très élevé pour des maki remplis de riz trop vinaigré, et pas assez garnis. De plus , les sashimis sont assez gras et de petite taille. Pire japonais que j'ai mangé de ma vie. On peut trouver mieux ailleurs, je ne vous recommande pas ce restaurant.

  • Avatar Emi.e
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:39

    J'avais effectué la commande, elle est arrivée à l'heure. Mais le livreur a oublié de me remettre les 2 boissons comme indiqué lors de mon appel. Le personnel au téléphone ne s'est même pas excusé. J'ai demandé à la dame gentiment si elle pouvait téléphoner au livreur car il venait à peine de partir, de retourner rapidement pour me les remettre. Elle m'a dit de repasser commande (donc je vais devoir encore recommandé et perdre des frais de livraison, c'est une blague?) ou de me débrouillé avec le site de livraison ! Les plats étant également venus tres froid aucun geste commerciale de sa part. C est la deuxième fois que je commande et la dernière.

  • Avatar Glenn.u
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 00:26

    Une des meilleures adresses de resto japonais à Strasbourg. Excellente cuisine et ambiance zen très agréable. Je recommande !

  • Avatar Thibault.U
    3 / 5
    Le 30/06/2020 à 12:37

    Je ne mange pas beaucoup japonais mais ce que j’ai mangé était très bon oui c’était vraiment très bon! Par contre dur de choisir les différents repas quand on ne connais pas !!

  • Avatar Bryce.
    2 / 5
    Le 05/06/2020 à 21:41

    Menu pour 2 : un seul sachet de wasabi, barquette à partager, un seul pic en bois..., pour les makis, il faut les aimer avec beaucoup beaucoup de riz, quant à la crème de curry et à la tomate, hors sujet non ? Majoritairement navrant. Réputation périmée

  • Avatar Joe.e
    1 / 5
    Le 29/05/2020 à 21:31

    Super déçu . Salade de choux qui n'a rien a voir avec la vrai, le choux sec découper a l'arrache avec des morceaux si gros qu'il m'a été impossible de la manger avec comme sauce, la soja tout simplement pour 4euros? Si j'avais su, jamais je ne l'aurai commandé. On se fout de notre gueule . Partout ailleurs c'est ma salade préférée avec la vinaigrette qui va avec dans n'importe quel autre restaurent japonais et même en grande surface c'est bien meilleur que ce que j'ai eu.. (en livraison) Je commande 3sauces sucrée mais jamais reçu . Franchement a éviter sincèrement..

  • Avatar JB.
    1 / 5
    Le 28/05/2020 à 22:34

    Deguelasse franchement... Aucune classe, aucune subtilité, C est à gerber... En plus, cerise sur le gâteau, la commande est entièrement fausse, personne ne répond au téléphone... Prend tes baguettes et barre toi svp...

  • Avatar Abdelaziz.e
    1 / 5
    Le 24/05/2020 à 21:03

    Sans doute le meilleur japonais de Strasbourg mais quel manque d’organisation. Pas une fois, et j’en ai fait des commandes, pas une fois une commande n’était complète. Dommage ... j’abandonne.

  • Avatar Aurélien.e
    1 / 5
    Le 16/05/2020 à 19:01

    Aïe. Effectivement attention au commande. Une fois bon. L'autre immengeable. Franchement. J'ai jeter les deux menus. Deliverro ne fait rien. Je laisse le restaurant me proposer une alternative. Je suis ouvert a la discussion et a changer d'avis bien entendu

  • Avatar Tay.o
    1 / 5
    Le 28/03/2020 à 20:06

    Très mauvaise expérience. Riz beaucoup trop vinaigré, poisson acide comme du citron. Le seul plat réussi étant les gyoza...

  • Avatar Séraphine.c
    5 / 5
    Le 12/03/2020 à 09:48

    Une bonne adresse pour manger des sushis! Nous nous sommes régalés. Le restaurant était plein mais la serveuse restait très professionnelle. Un joli cadre, un bon service et un agréable repas... pas de raison de mettre moins de 5 étoiles! +1 aussi pour être présent sur TooGoodToGo, ça m’ensoleille certaines soirées seule chez moi et c’est une belle initiative :).

  • Avatar Alexandrarnd.
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 01:00

    Très bonne adresse, le cadre est jolie, les sushis sont excellents et les prix sont très raisonnables pour la qualité des produits. Le service est également impeccable, souriant et très à l’écoute.

  • Avatar B.a
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 10:47

    C était vraiment mauvais! J aimais beaucoup ce restaurant avant, parce que c était très bon. Mais je ne sais pas pourquoi(peut être que le chef de cuisine a changé) en tout cas plus jamais y aller!

  • Avatar Sam.z
    5 / 5
    Le 14/01/2020 à 11:39

    Excellent !

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 21:30

    Le service rapide, agréable. La nourriture était vraiment délicieuse et les choix son variés. On sent que les plats sont travaillés et bien préparés. Je recommande les yeux fermés

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 19:05

    Super restaurant ! Des vrais sushis! Une sauce soja maison délicieuse Un vrai régal !

  • Avatar Cécile.E
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 21:22

    Commandé ce soir, pas fini mon assiette Première fois de ma vie que ça m’arrive, même dans les asiatiques à volonté à 12€ les sushis sont meilleurs ! Aucune garniture, un riz pâteux, beaucoup trop vinaigré, ou complètement tourné je ne sais pas. Deux heures après j’ai encore un mauvais goût dans la bouche, j’espère que je ne serais pas malade au moins ! A fuir au plus vite A noter que c’est le premier avis que je dépose sur Google Maps, parce que j’ai vraiment envie d’éviter aux autres des mauvaises surprises.

  • Avatar Sabrine.a
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 20:50

    Lieu calme , service très bien, et la nourriture est savoureuse . Le meilleur restaurant de sushis de Strasbourg selon moi. Je recommande sans hésiter.

  • Avatar Laurie.h
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 22:10

    Très bon repas japonnais ! Pour la première fois je mange du poulpe et c'était délicieux 😋 Je recommande !

  • Avatar Coralie.e
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 18:30

    Bon petit endroit. Différent de la cuisine japonaise au poisson cru que je connaissais. Une très belle découverte! et le serveur était très sympathique.

  • Avatar BRUCKMANN.a
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 22:52

    Le meilleur serveur Julien toujours souriant et présente les plats avec beaucoup de professionnalisme ! 😊 Les meilleurs sushis qu'on a pu manger😍

  • Avatar Maxime.o
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 22:04

    Des makis trois fois plus petits que la norme, qui plus est mauvais. C'est simple chaque ingrédients était de mauvais goût, on sentait le produit au rabais, jusqu'au riz. Lorsqu'on sent que le riz est pas bon dans un maki c'est que ça craint ! Les haricots sont semblables à des crevettes non décortiquées. Bref on a eu l'impression de s'être fait berner.

  • Avatar Margot.a
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:50

    Personnel chaleureux, on s'y sent à l'aise et les sushis sont un régal ! Nous avons pris 40 pièces à 2 et c'était juste la bonne quantité. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande fortement !

  • Avatar Jer.
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 20:58

    Très déçu, arêtes dans le sashimi de saumon, riz sec dans toutes les préparations et en trop grande quantité comparé au poissons/légumes dans les maki/rouleaux vert. On ne sent que le goût du riz qui colle au palais. Réduction sur l'emporter -> attention non applicable aux menus. Bref je ne le recommande pas, je ne reviendrais jamais. Première fois de ma vie que je ne finis pas un menu.. Je vous laisse voir la photo d'un rouleau vert crevette avocat menthe

  • Avatar Allison.E
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 19:36

    Très bon accueil ! Le jeune homme nous a bien reçu. Pas beaucoup d attente, service rapide. Par contre, la nourriture très décevante et pourtant je ne suis pas difficile en matière de sushis ! Le riz était très vinaigré. C'était limite écœurant. Je n ai même pas finis mon plat. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar BERNEDE.e
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 20:18

    Si vous êtes fan de Sushis, Sashimi, Maki n'hésitez pas à essayer ce très bon restaurant. Pensez à réserver.

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 08/01/2019 à 20:11

    Livreur très sympathique mais le riz des sushi est vraiment horrible...les sushis ne sont pas fait à la main, le riz est compact, très très compacte et beaucoup trop vinaigré, j'ai rarement mangé un riz pareil... Le poisson n'était pas très bon non plus, poisson blanc difficile à mâcher...Aucune finesse. Très déçue au vu des commentaires précédents...

  • Avatar TK.
    1 / 5
    Le 24/10/2018 à 22:13

    Commande passée a emporter : commande annulée 20 minutes après ... Alors que j'étais quasi arrive sur place. Rien qu'un petit SMS me disant ne pas pouvoir me servir : 6 sushis et 6 makis ! Pas professionnelle : je comptais tester mais finalement ça sera ailleurs.

  • Avatar lionel.e
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 14:18

    Grands amateurs de la cuisine japonaise, nous regrettons à présent de ne pas avoir fait l’effort plut tôt de découvrir ce restaurant, un peu excentré ( nous sommes colmariens) Tout était parfait : produits top, serveur super gentil.Nous nous sommes régalés et c’’est sûr nous ferons souvent l’effort de sortir du centre ville pour nous régaler. Bravo et merci !

  • Avatar pierre.e
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 14:09

    La gastronomie japonaise ne se résume pas aux sushis et makis... le Shoon reflète bien cette diversité : un choix varié, tous les plats sont bien présentés et surtout très fins et délicieux. L'accueil et le cadre sont simples mais du coup, on se sent très bien dans ce restaurant. Une bonne adresse !!

  • Avatar anais.c
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 23:38

    Dans un cadre sympathique sur de belles tables en bois, des mets de qualités avec mes sushis préférés de tout Strasbourg. Le serveur était très sympathique. un packaging pour l'emporter sympa..

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 23:26

    Très bon restaurant japonais. choix variés de sushis et autres maki, tous très bons. Les autres plats (gyoza, poulet mariné) également appréciés. Service agréable. Nous reviendrons !!!

  • Avatar Thomas.
    5 / 5
    Le 05/07/2018 à 00:45

    Premier passage au Shoon à l'entrée du quartier du Neudorf. Il est facilement accessible en tram, en vélo ou en voiture (je me suis garé facilement le soir à 19h) et de l'extérieur, il ne paye pas de mine. C'est un restaurant japonais recommandé par un ami de ce quartier. Je m'attendais donc à un restaurant japonais tout comme ceux du centre ville... eh bien j'ai été agréablement surpris ! Des produits frais, une soupe miso excellente avec un tofu fondant, des bières artisanales japonaises, des sushis excellents, des desserts originaux... Et si vous avez des enfants, prenez leur une bouteille de limonade japonaise : succès assuré grâce aux design de la bouteille ! Service sympa et déco cosy dans laquelle on se sent à l'aise. À faire sans hésiter !

  • Avatar Sam.
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 18:50

    Très bon restaurant! Les mets sont délicats. Des saveurs et plats typiquement japonais. Endroit original et cosy. Serveur très sympa. Peut être un manque de ventilation (on sent la nourriture en sortant) A refaire!

  • Avatar Charlotte.a
    4 / 5
    Le 11/03/2017 à 16:03

    Nous avons commandé des sushis par l'application To Good To Go, c'était bon mais ça manquait un peu de fraicheur. Dommage ...

  • Avatar La.o
    5 / 5
    Le 12/02/2017 à 12:51

    J'adore cet endroit, pour l'ambiance feutrée et pour ses merveilleux takoyaki !

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 12/09/2016 à 09:41

    Le restaurant en lui même est très joli, avec un décors japonnais tradi et zen. Et j'ai été agréablement surprise par la qualité de la cuisine : c'est, pour moi, le meilleur japonnais de Strasbourg ! Bonus non négligeable : ils livrent à domicile.

  • Avatar Manue.
    5 / 5
    Le 15/07/2016 à 20:24

    Excellent! Accueil très chaleureux et nourriture fine. A tester : les suggestions du chef.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:30–14:30 18:30–23:00
Mercredi 11:30–14:30 18:30–23:00
Jeudi 11:30–14:30 18:30–23:00
Vendredi 11:30–14:30 18:30–23:00
Samedi 11:30–14:30 18:30–23:00
Dimanche 18:30–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Restaurant japonais du style de Kyoto

  • Latest Listing

    Restaurant Shoon

    (100 Avis)

    Livreur très sympathique mais le riz des sushi est vraiment horrible...les sushis ne sont pas fait à la main, le riz est compact, très très compacte et beaucoup trop vinaigré, j'ai rarement mangé un riz pareil... Le poisson n'était pas très bon non plus, poisson blanc difficile à mâcher...Aucune finesse. Très déçue au vu des commentaires précédents......

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE