Restaurant Flunch Schweighouse

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restaurants Restaurant Flunch Schweighouse Schweighouse-sur-Moder

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A propos de : Restaurants Restaurant Flunch Schweighouse à Schweighouse-sur-Moder

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Formule "à volonté"

    Produits sains

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant familial, Restaurant, Glacier,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar DASAU.a
    1 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:58

    Très sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Je suis désolée que votre passage au restaurant n'a pas été satisfaisant. Que voulez-vous dire par "très sale" ? Cordialement. Sabrina

  • Avatar Dave.n
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:11

    Moyen... ni mauvais ni bien ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dave, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes navrés que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malgré tout nous espérons de vous revoir bientôt pour une expérience plus réussie. Cordialement Sabrina

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:55

    L'endroit est très propre. Les repas sont bons . Le personnel est serviable et au service du client. Par contre la variété des menus devrait être élargie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un grand merci pour votre retour positif! cela nous fait chaud au coeur . Nous prenons en compte votre suggestion par rapport à la variété des plats , nous y travaillons soyez rassuré . Flunchement Dounia K;

  • Avatar Sabine.
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 01:03

    Déçu par la qualité, ce n'est plus le Flunch qu'on connaissait avant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes navrés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Cordialement Dounia K;

  • Avatar Joseph.E
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 20:51

    satisfait du repas; c'était bon. Un petit bémol : il faisait froid en salle à l'endroit ou nous mangions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joseph, Je suis ravie que votre repas était à la hauteur de vos attentes. Effectivement, il faisait un peu froid dans le restaurant et j'en suis désolée, nous allons y remédier. Au plaisir de vous revoir Fluncher. Sabrina

  • Avatar joe67260.
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 07:40

    Accueil du personnel super propre et bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Quel plaisir de vous lire ! Un grand merci à vous pour ce joli compliment , cela nous fait chaud au coeur . Flunchement Dounia K.

  • Avatar Bernard.n
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:49

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci (Avis d'origine) Thanks

  • Avatar Muriel.e
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:46

    Trop d attente a la caisse vu qu il scanné le pass à la caisse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , oui effectivement le pass sanitaire s'effectue directement en caisse et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez du trop attendre . Cordialement Dounia K.

  • Avatar Schmitt.i
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:13

    Repas détente après les courses Auchan

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un grand merci pour toutes ces belles étoiles , cela nous fait ravi! Flunchement Dounia K;

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:55

    Risotto Saint Jacques un délice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un grand merci pour votre message cela nous fait chaud au coeur . Cordialement Dounia K.

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 10:17

    Bonne prestation Service rapide Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bpnjour, Un grand merci pour joli compliment . Je m'empresse de le transmettre auprès de l'équipe, ils en seront ravis Flunchement Dounia K.

  • Avatar Eliane.o
    2 / 5
    Le 09/12/2021 à 15:22

    Plats chaud (risotto aux st jaques tout juste mangeable ,le riz est sec ,trop cuit rien à voir avec un risotto même moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je suis navrée que votre passage au sein du restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous avons remonté le problème à l'équipe du chaud afin d'être plus vigilent à la cuisson du risotto . Cordialement Dounia K.

  • Avatar Yuksel.i
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:21

    Un bon et beau restaurant prix attractive buffet à volonté equipe souriante Cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yuksel, Merci beaucoup pour vos compliments. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Au plaisir de vous revoir. Sabrina

  • Avatar Patrick.u
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 17:06

    Malgré l'effort du personnel, souriant et serviable je ne pense pas revenir à cette endroit. Le repas était tous juste tiède....idem pour les légumes et autres accompagnement. C dommage pour la nourriture. C pas un restos mais j'ai connu mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Je vous présente nos excuses pour le moment désagréable que vous avez passé chez nous. Je partagerai votre message à l'équipe afin d'être plus vigilant à l'avenir. Cordialement Sabrina

  • Avatar Claude.h
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 14:20

    Pour manger cela va

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Merci pour votre message. À bientôt Sabrina

  • Avatar Christiane.r
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 13:22

    Repas vite pris avant de faire les courses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir Fluncher. Sabrina

  • Avatar IPPOLITO.m
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 11:54

    Corect qualité, prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amalia Merci pour votre retour d'expérience ! Au plaisir de vous revoir. Sabrina

  • Avatar nathalie..
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 08:59

    J'adore ce Flunch, la nourriture est locale et les classiques frites et purée sont délicieuses, je m'y arrête à chaque fois que je suis dans la région et je ne suis jamais déçue, ce qui n'est pas le cas de tous les flunchs. Continuez comme ça c super, les gens à la caisse aussi, et un petit jeune qui se démène aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir Fluncher à nos côtés. Sabrina

  • Avatar Rodolphe.u
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:10

    Bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour . Nous en sommes ravis . Cordialement Dounia K.

  • Avatar Fabien.n
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:36

    Légumes à volonté ! Tout ce qu'on aime

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci Pour votre message. A très bientôt dans votre restaurant. Amine

  • Avatar Lea.f
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 23:28

    Je recommande ce restaurant parce que c'est un lieu de partage et surtout la nourriture et varier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir fluncher de nouveau à nos côtés. Cordialement Sabrina

  • Avatar alexandre.i
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 22:22

    Fait l'affaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour retour , pouvez-nous nous en dire plus ? Cordialement Dounia K.

  • Avatar remy.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:56

    Bonne qualité salle trop froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous vous remercions pour votre retour plutôt satisfaisant . Nous sommes navrés concernant la température de la salle, soyez rassuré ce problème sera très vite résolu . J'espère tout de même vous revoir FLUNCHER de nouveau à nos côtés . Cordialement Dounia K.

  • Avatar Qaseem.o
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 15:51

    41 rue du fossé des tanneurs 67000 Strasbourg

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ces belles etoiles

  • Avatar Patrick.R
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 19:17

    Ayant choisi du poisson pané, ce dernier n'était pas cuit en son cœur laissant un fort goût de poisson en bouche. Immangeable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons répondu à votre premier message concernant le poisson pané et nous vous présentons encore nos excuses ; Cordialement Dounia K;

  • Avatar kenza.l
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 05:20

    Service horrible, comme une impression de déranger ! Que ce soit en caisse, en cuisine jusqu’au buffet des dessert ! Presque ou pas de politesse. Le comptoir de "légumes" à 13h est vide et n’est pas remplacé, plus de pâtes. La personne au dessert fait des crêpes ridicule, pour le prix c’est vraiment honteux. 👎🏼👎🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes navrés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes . Nous mobiliserons l'équipe pour que cela ne se reproduise plus . Cordialement Equipe Flunch Schweighouse

  • Avatar dominique.n
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 14:13

    Mon épouse est moi même avons très bien mangé aujourd’hui c’était très bon les légumes était chaud

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un grand Merci pour votre compliment cela nous fait chaud au coeur, je m'emprese de le partager auprès de l'équipe ils en seront ravis . Flunchement Equipe Flunch Schweighouse

  • Avatar Roland.a
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 22:05

    Repas et prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre commentaire Cordialement Dounia K.

  • Avatar Fernande.o
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:05

    Sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Nous sommes sincérement désolés que votre passage au sein du restaurant n'a pas été pleinement satisfaisante . En esperant vous revoir prochainement Cordialement Equipe Flunch Schweighouse

  • Avatar marie-odile.o
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:14

    Très grand et beaucoup de choix...personnel souriant et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience , je ne manquerai pas de le transmettre aux collaborateurs , ils en seront ravis . Flunchement Dounia K.

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:28

    Très bel accueil, hôtesse de caisse sympathique. Repas bon à part les légumes pas très chauds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message. Nous ferons le nécessaire pour que les légumes soient à la bonne température. Cordialement Amine

  • Avatar Audrey.u
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:11

    Les assiettes rétrécissent de plus en plus le biffet des legumee est limité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Merci pour votre remarque ! Je suis attentive à votre observation, nous allons mettre en œuvre pour vous satisfaire lors votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir Cordialement, Sabrina

  • Avatar anthony.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:15

    Un flunch comme on s'y attend ! Nous sommes venus un soir pour les moules frites à volonté et c'était très bon, pas trop de monde dans le restaurant et personnel super souriant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony Merci beaucoup pour votre retour et votre compliment qui nous fait très plaisir. A bientôt Sabrina

  • Avatar delphine.o
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 17:23

    Très bon plats. Très accueillants et endroit propre et spacieux. Personnel très à l'écoute des clients. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre message très plaisant :) A très vite dans votre restaurant Lucas

  • Avatar José.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:23

    Ma copine est allée plusieurs fois.ras

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour José, Merci beaucoup pour votre message ! À bientôt dans notre restaurant ! Cordialement, Nathalie.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 22:16

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de constater que votre expérience chez nous a été flunchante, et je me permets de transmettre votre compliment à nos équipes. Cordialement, Lynda

  • Avatar martine.e
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:47

    Restaurant vide pas trop bonne ambiance Les moules étaient bonnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nos moules rencontrent effectivement un grand succès qu'en à leur qualité et leur goût, nous sommes heureux que vous avez peu en profiter également et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Lynda

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 20:28

    Les moules très bonne et le personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et Merci Monsieur et Madame pour ce compliment. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et ça fait plaisir quand le challenge est réussi. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Cordialement, Lynda

  • Avatar Virginie.i
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:52

    Arrivées vers 14 heures quand enfin j ai eu mon plat m'a fille était au café de plus un plat chaud et presque plus de légumes en accompagnement Donc mangés y a 12 heures mais passez une certaine heures allez au à un fast-food vous serez moins déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis désolé pour ce mauvais timing dans l'organisation de votre repas. Il est vrai qu'après 14h00 nous réduisons le buffet légumes, que nous remplissons à la demande, afin d'éviter que les produits restent trop en exposition. N'hésitez pas à interpeller un membre de notre équipe afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. Cordialement, Lynda

  • Avatar mavama10.
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:54

    Pass sanitaire. Salle pas vraiment propre, pas beaucoup de personnel. Dommage. Mais on reviendra pour les moules 😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mavama, Merci pour votre message. Effectivement hier soir, il nous manquait une personne qui était malade.et nous avons fait le maximum . Je suis désolée que vous soyez déçue de votre moment chez Flunch. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous satisfaire et vous régaler. Cordialement, Nathalie.

  • Avatar Maria.A
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:00

    Dans mes légumes un fil de fer géniale,je me suis déplacée pour le montrer à la personne il ma demandé qu'elle casserole je lui et montré .Il a bien retiré celle ci mes pas d excuse rien ,je peux vous certifier que le appétit a était coupé .Je suis repartie avec l'estomac vide au travail ,le covid les as rendues sans politesse .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maria, Je vous présente nos excuses pour le moment désagréable que vous avez passé chez nous. Soyez assurée que nous avons fait le point avec la personne concernée ! Je vous conseille de faire appel au responsable de service lorsque vous rencontrez un souci et espérons vous revoir pour vous satisfaire ! Cordialement, Nathalie.

  • Avatar Mounia.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:13

    Accueillant, On a bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour très positif. A très vite dans votre restaurant :) Lucas

  • Avatar Genevieve.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:49

    Toujours appréciable de manger là bas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geneviève, Merci pour votre message et au plaisir de vous régaler dans notre restaurant ! Cordialement, Nathalie

  • Avatar Syl.y
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:39

    Positive remise en questions de la tenue de l’établissement suite à la mise en place des mesures COVID. On nous a certes demandé 4 fois notre pass sanitaire mais c est mieux que pas du tout. Registre des entrées tenu (bien). Peut-être encore nettoyer/désinfecter les cuillères de services du self que tout le monde touche sans appliquer de gel :-). Bravo ! La Covid-19 a aussi ses bons côtés !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre message très plaisant :) A très vite dans votre restaurant FLunch Schweighouse, Lucas

  • Avatar gimer.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:36

    CATASTROPHIQUE !! Un plat dégoûtant, sortir du congélateur, même pas cuit, problème d’électricité. Des personnels incompétents mal élevés. Je me demande pourquoi travailler dans la restauration et non sympathique. Je déconseilles vivement ce flunch !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour En effets aujourd'hui nous avons eu un incident électrique exceptionnel de 12h00 à 12h30 Nous sommes bien désolés que votre visite n'a pas été la hauteur de vos attentes toute fois je transmets le Message a toutes les équipes J'en suis encore bien désolé À bientôt Lucas

  • Avatar barbara.
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:32

    Nous avons testé flunch façon pass sanitaire. Avantages: très peu de monde, personnel avenant et disponible, assez de choix aux entrées et desserts. Inconvénients: Je suppose que le personnel avait prévu cette faible affluence et le buffet chaud était très vide... plus de féculents que de légumes. En légumes nous avions le choix entre des haricots verts (de 3 verts différents de la plus fraîche à la moins...), des brocolis en bouillie et de la ratatouille. Bref rien de bien folichon quand on veut donner autre chose que des frites à son enfants. Autre dysfonctionnement: le bippeur. Il est censé vibrer pour nous prévenir quand nos plats sont prêts. Il n'a jamais bippé ni vibré. Un employé est venue nous avertirbque c'était prét sauf que uniquement mon mari à eut son plat. Double attente pour moi... Heureusement qu'ils ont réouvert l'aire de jeu, au moins elle contre l'impatience des enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet nous subissons actuellement un souci avec les bippers dont nous espérons avoir trouvé le dysfonctionnement. Concernant les légumes, n'hésitez pas à demander aux équipes s'il y a autres choses, il arrive que nous en gardions au chaud afin d'éviter qu'ils s'abîment ou se dessèchent sur le buffet. Nous espérons vous retrouver bientôt, notamment le soir, puisque jusqu'à la fin du mois nous proposons la formule "moules à volonté" (le soir uniquement en semaine et le dimanche toute la journée dès 11h00). Cordialement, Lynda

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:00

    J'adore le flunch mais le dimanche pas assez de légumes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Merci pour votre message, nous faisons le maximum pour garnir le buffet légumes, mais il arrive que nous mettions un peu de temps pour remplir lorsqu'il y a beaucoup de monde et que le buffet se vide très vite et je suis désolée de votre déception. N'hésitez pas à venir voir le responsable si vous avez un problème. À bientôt dans notre restaurant. Cordialement, Nathalie.

  • Avatar Sebi.r
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 18:38

    Trop d'attente le personnel stresse lors du coup de feu Les cuistots mettent les steaks hachés un par un lors de plusieurs commandes décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre visite ne soit pas passer comme vous l'aurez souhaité. En ce qui concerne les cuissons des viandes nous les faisons à la minute afin de pouvoir avoir la cuisson parfaite au goût de chaque client. A très bientôt. Lucas

  • Avatar Mylène.U
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:39

    Extrêmement déçue ! Après avoir reçu un mail du restaurant concernant les moules frites le 2 août, nous nous rendons le 3 août au Flunch pour m'entendre dire qu'il n'y a pas assez de moules pour la formule.... Autant dire que j'étais extrement déçue et d'autant plus car nous nous sommes déplacés à 6 pour pouvoir déguster la formule. Je tiens également à relever l'hygiène douteuse du restaurant. Sale, poussiéreux, buffet pas nettoyé... heureusement qu'il y avait 1 seul membre du personnel agréable pour atténuer cette énorme déception.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis navrée que votre expérience d'hier se soit ainsi déroulée. Effectivement ce début de semaine, les moules ont rencontrées un grand succès qui ne nous a pas permis de tenir toute la soirée. Comme vous le savez, les moules sont des produits frais et sensibles pour lesquelles nous sommes vigilant quant aux quantités commandées. Cependant, au vu de la tendance, nous allons réajuster nos besoins sur nos prochaines livraisons. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément et à votre prochaine visite demander Lynda ou un responsable afin que nous puissions vous dédommager pour cette infructueuse visite. Cordialement, Lynda

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:01

    Restaurant propre, personnel poli et accueillants, moules très bonne au passage, avec une aire de jeux à l'intérieur pour les enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre message. Je transmets à l'équipe, ça fait toujours plaisir, et j'espère vous revoir très vite parmi nous. Cordialement, Lynda

  • Avatar Thierry.u
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:30

    Une bonne paella. Dommage qu'il manquait les rince doigt. Dessert correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Désolé pour cet oubli, si cela devait se reproduire ne pas hésiter à interpeler un membre de notre équipe qui se fera un plaisir de vous en fournir. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Lynda

  • Avatar Stéphane.O
    2 / 5
    Le 28/07/2021 à 23:21

    Il faudrait se renouveler et vivre avec son temps, toujours les mêmes plats, mêmes principes, c'est pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre remarque, je transmets au service compétent. Cordialement Amine

  • Avatar Bubu.7
    2 / 5
    Le 20/07/2021 à 22:39

    Ce lieu ce dégrade de + en + Fini l'époque du bon Flunch .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qui n'as pas été ? Merci Lucas

  • Avatar carine.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:05

    Propre, beaucoup de choix, impeccable pour 1 en-cas rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre sympathique message ! A très vite, Lucas

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:28

    Propre,bien conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message, ravie de vous compté parmi nos fidèles clients. Cordialement, Amine

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:55

    Chef de sale extraordinaire qui nous a même planifier la carte flunch. Très gentil et très pro. On y mange bien Parfait .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre message, je transmets le compliment à qui de droit!! À bientôt Nathalie

  • Avatar Bryan.i
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:18

    Explosez au sol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pourriez-vous donner plus d'explication afin que votre prochaine visite soit à la hauteur de vos attentes ? Bonne journée, Lucas

  • Avatar Emma.r
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 14:24

    Tous les lundi je viens depuis la réouverture à chaque fois j'ai un problème, sois de cuisson de caisse , aujourd'hui c'était la cerise sur le gâteau. Ma boisson ne passe pas dans le menu alors je leur dis pour me faire rembourser, on me propose de prendre autre chose alors je dis non à plusieurs reprise , alors on me dis " oui mais sa mettra le problème en cuisine " , désoler mais c'est pas moi qui a fais l'erreur. Puis une autre dame arrive aider l'hôtesse, et elle ose encore dire " ouais la prochaine fois tu dira au client que sa ne passe pas " mais ou allons nous ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis conscient du désagrément engendrer. Je vais en faire part à mes équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. À très bientôt. Lucas

  • Avatar Brice.t
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:29

    Attente des plats extrêmement longue, légumes à volonté froids, toilettes manquants de propreté et personnel en sous effectif.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons vos remarques en considération et source d’amélioration. Dans l'attente de votre prochaine visite . Cordialement, Amine

  • Avatar vincent.u
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 20:45

    Accueil sympathique, quand au restaurant c'est comme tout les flunch j'ai envie de dire, ni bon ni mauvais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent Merci pour votre message À bientôt en restaurant Cordialement, Sébastien Directeur

  • Avatar DOUDIY.
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 17:28

    Saumon plancha cramé comment c'est donc possible ?! Apparemment ils savent pas que le saumon ce cuit surtout du côté peau... je me disais bien que 15 min ct long pour du saumon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Doudiy Je vous remercie pour votre message. Je suis désolé que le saumon ne vous a pas été correctement restitué. Nous avons fait le point avec la personne concernée pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à vous faire échanger le plat si celui-là ne vous convient pas. Merci pour votre aide Cordialement, Sébastien Directeur

  • Avatar Severine.e
    2 / 5
    Le 23/01/2021 à 17:47

    Peut mieux faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine Je vous remercie pour votre message, mais je pense que vous vous trompez d'enseigne, car nous sommes fermés depuis 3 mois suite à la décision gouvernementale À bientôt en restaurant Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Robert.t
    4 / 5
    Le 11/11/2020 à 11:53

    Très convivial et propre. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert Merci pour votre message qui nous fait très plaisir À bientôt en restaurant Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Sarah.S
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 06:22

    30min de retard pour le biper, ce jour là il y z eu un énorme beugue de biper. Beaucoup de monde avait un problème avec. Mais j'ai croiser un responsable qui pour se faire pardonner du retard ma donner la fin un dessert gratuit de mon choix !^^

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah Effectivement nous avons connu un soucis technique ce jour-là et j'en suis vraiment désolé. Nos équipes techniques ont résolu le problème que nous avions rencontré. Je suis ravi que le responsable de service ait pu se faire pardonner. À bientôt en restaurant Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Xéna.i
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 19:25

    Décevant ! Steak demande à point, reçu cru ! De plus les rosti complètement crû une honte. Et pour finir la sauce au poivre dilué à l’eau, vite fait bien, autant mettre une casserole avec de l’eau. Deguelasse...🤮

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xéna J'ai bien noté que votre repas ne vous a pas plu et j'en suis désolé Je partage votre message avec l'équipe pour mettre les actions correctives en place. N'hésitez pas à vous rendre chez le responsable de service qui pourra vous échanger le plat s'il n'est pas à votre convenance Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Angelique.o
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 09:21

    Restauration rapide. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique Merci pour votre message qui nous fait très plaisir À bientôt en restaurant Cordialement Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Alan.
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 21:09

    Super restaurant que je conseille si on souhaite manger bon à des prix raisonnable. Une bonne ambiance avec tout se qu'il faut le wifi enfin un restaurant qui le propose vu que certains le proposent pas donc un point positif pour faire des petits recherches mais a éviter de regarder des vidéos 4k sur Youtube à cause du débit qui faible. J'aimerais savoir vous avez un site spécialisé que vous mettez à jours pour les menus au restaurant je pense que sa serait une bonne idée pour tout le monde vu que certains restaurants le font.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alan Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Ravi que nos services vous ont régalé. Nous avons l'ensemble de notre carte sur le site flunch.fr ou sur click.flunch.fr A noté également que depuis peu, nous avons une offre de livraison via ubereats À bientôt en restaurant Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Flavie.a
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 17:59

    Les toilettes sont hyper sales (poils sur la cuvette) et le poulet que j'ai commende était pas top, un peu sec mais sinon les accompagnement sont sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis désolé si vous avez constaté que nos toilettes étaient sales. N'hésitez pas à interpeller un membre de l'équipe qui pourra procéder au nettoyage. Merci de votre aide Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 19/10/2020 à 17:40

    Pour le petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre retour, Lucas

  • Avatar Gabriel.u
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 13:09

    J'ai pris un steak haché XL qui était plutôt bon à part un peu sec à mon goût et pas du tout salé, je l'ai accompagné avec de la purée de pommes de terre et un peu de haricots verts pratiquement pas d'attente malgré qu'il faut maintenant donner son nom ainsi que son numéro de téléphone

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriel Merci pour votre message qui nous fait très plaisir. La partie sèche du steak haché XL vient peut-être de la cuisson. Je ferai un rappel par rapport au manque de sel. À bientôt en restaurant Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Fanny.e
    4 / 5
    Le 17/10/2020 à 19:20

    J'adore tous ces accompagnements a volonté mais par contre le Mr aux grillades (et menu enfant) est toujours autant désagréable et pas souriant.... dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny Merci pour votre message. Je prends note de votre remarque concernant la personne au grill. Je ferai un point avec lui À bientôt en restaurant Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Allan.o
    3 / 5
    Le 07/10/2020 à 19:40

    Pourrait faire mieux , repas servis tiède pratiquement froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Allan Je vous remercie pour votre message qui va nous aider dans l'amélioration de notre prestation Je suis désolé si la température de votre plat n'était pas assez chaude. Je transmets votre message à l'ensemble de l'équipe pour les sensibiliser. N'hésitez pas à vous rendre chez un membre de l'équipe qui pourra vous remplacer le plat . Merci pour votre aide Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Gary-Alban.
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 19:36

    Accueil classique, peu de légumes à disposition. En réponse à votre sollicitation : Petits pois, carottes, choux de Bruxelles, courgettes, haricots vert, pomme grenaille ou au four etc. Bien sûr tout sur le buffet n'est pas possible mais peut-être faire une rotation. Le jour de m'a venue il y avait spaghetti, riz, frites deux fois, purée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hier sur le buffet, nous avions aussi les haricots verts, la ratatouille, les épinards, les panais et navets jaunes et le gratin de choux fleur. Peux être n'avez vous pas vu la 2e partie du buffet légume ? Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Catherine.
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 14:03

    J'y ai mangé samedi 3 octobre avec mon mari et ma fille.Déja pas de gel hydro à l'entrée alors qu'il ya des légumes à volonté où il ya tout le monde qui se sert.Il ya juste du désinfectant au point d'eau à boire!Distancation sociale pas du tout respectée.On a fait le tour,pas de tables propres,j'ai dû sortir le désinfectant de ma poche pour en nettoyer une afin que nous puissions manger.coté nourriture ça va,c'était bon mais revoyer vos méthodes pour le covid!!!!pensez aussi à nettoyer les tables quand les clients s'en vont.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine Je suis désolé si vous n'avez pas vu les différents postes de désinfection. Cela doit être dû au nombre de client présents dans le restaurant. Nous avons 2 postes de désinfection à l'entrée du restaurant au niveau des buffets, 1 à chaque caisse, 1 au buffet légume, 1 au machine à café, 1 à la fontaine à eau et 1 au niveau des toilettes. N'hésitez pas à interpeller un membre de l'équipe pour que l'on puisse nettoyer et désinfecter votre table. Merci pour votre message et votre aide Cordialement, Sébastien GOESTER

  • Avatar JOLI.A
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 12:04

    Les frites et croquettes étaient vide. Les haricots verts aussi. Pas rechargé assez vite et tout de suite vidé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samy Je suis désolé si le buffet légume n'a pas été rempli assez rapidement. N'hésitez pas à interpeller un membre de l'encadrement pour voir d'où vient le problème et y remédier. Merci pour votre aide À bientôt en restaurant Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Huvud_se.
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 17:15

    Nourriture OK, rien d'extraordinaire mais frais, en revanche personnel sympa et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message qui nous fait très plaisir À bientôt en restaurant Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Christophe.r
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 17:07

    De moins en moins de sortes de légumes a volonté par rapport au début Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Je vous remercie pour votre message et de l'intérêt que vous portez au restaurant Nous avons du adapter notre offre légume suite à la baisse de fréquentation du au Covid 19. Une fois l'activité retrouvée, nous pourrons à nouveau étayer notre offre. Nous avons toutefois 5 légumes différents sans compter les incontournables (frites, pâtes, riz etc.) À bientôt en restaurant Cordialement Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Michel.r
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 14:10

    Commandé 2 steak haché xxl façon boucherie, un saignant, un à point, À l arrivé, le steak soi disant saignant archi cuit et brûlé, pour l autre attente +++, et pour couronné le tout, des personnes arrivés après nous servis avant, finalement nous sommes partis en leur laissant le steak. Je déconseille fortement, après pour le prix pas étonnant, le service et le choix des plats à réduit en qualité, depuis l avant confinement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolée que votre dernier passage vous ait déçu. N'hésitez pas à revenir au stand pour vous le faire échanger ou prendre un autre plat. Cordialement Sabrina

  • Avatar Hank.o
    2 / 5
    Le 22/08/2020 à 18:36

    Moi qui fait le chemin depuis la Moselle après 2 ans pour venir manger au Flunch de Schweighouse , je suis plus que déçu. En effet , en cette période de COVID-19 pour une chaîne de restauration ne pas désinfecter les tables après chaque repas de famille , je trouve cela honteux , chaque restaurant ou fast food ou je suis aller le fait , c'est une question de principe . Autre sujet , je ne sais pas si c'est le Covid ou si c'était une excuse mais 1 employé pour différentes taches a effectuer , je ne pense pas que la personne soit une pieuvre en plus de la pression des clients qui attendais plus de 10 min a chaque fois . Le menu a été réduit de façon colossale , la raison le covid d'après un employé, je ne vois pas le rapport mais bon bref . Le flunch de Schweighouse a détruit le mythe de mon enfance , un endroit convivial ou il y a du choix et on passe un agréable moment sans attente pour ce servir #DECU CORDIALEMENT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hank, Tout d'abord je vous remercie pour votre message. Je comprends votre déception suite à votre passage. Nous faisons face à une vague d'absence niveau du personnel et nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients en espérant que la situation s'améliore prochainement. N'hésitez pas à venir voir le responsable de service si vous rencontrez un problème. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Nathalie.

  • Avatar BB.4
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:44

    De passage après un weekend en Allemagne. Le personnel est très sympa et arrangeant. Mon gamin ne mange que du poisson et il n'y avait plus de poisson dans le menu enfant et une solution lui a été trouvé. Un grand remerciement à toute votre équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre message et informe l'équipe de votre compliment. À bientôt dans notre restaurant Cordialement, Nathalie.

  • Avatar Jonathan.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:23

    Habitués de cette chaîne de restaurant, nous avons fait escale dans celui-ci. Il est en deçà de ce dont nous avons l'habitude. Le choix des accompagnements était pauvre. Les légumes étaient fades et sans assaisonnement. Par ailleurs, les dispositions liés au Covid-19 étaient selon nous très insuffisantes : pas de barrières en plexiglas, pas de circulation au sol, sorties non indiquées... Le personnel semble indifférent (attente à la caisse car l'hôtesse discutait avec une collègue) voire absent face au client (le bipeur vibre, mais personne au stand de grillades), hormis heureusement une hôtesse très sympathique au stand de crêpes ! Pour finir, le personnel n'était pas au courant des modalités du jeu concours de l'été (hôtesses comme le manager).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Merci pour votre message. Concernant les mesures liées au Covid, tout est en place selon les dernières directives que nous avons reçues. Je verrais les personnes présentes lors de votre visite pour remédier aux manquements, que ce soit au niveau de l'accueil ou des assaisonnements ou des modalités du jeu de l'été. Ainsi j'espère que votre prochaine visite sera flunchante ! Bonne journée Cordialement, Nathalie.

  • Avatar Mallaury.
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:47

    Commande flunch traiteur , nous avions eu un petit soucis et l’équipe s’est démenée pour nous, afin que nous ayons notre commande en temps et en heure. Accueil très gentil et équipe a l’écoute des clients ne! Nous reviendrons pour Sûr !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci beaucoup pour votre compliment ! Heureux d'avoir pu vous satisfaire ! À bientôt chez Flunch ! Nathalie

  • Avatar Kevin.a
    1 / 5
    Le 12/04/2020 à 14:42

    Le personnel est plutôt sympas mise à part une personne ( côté plat enfants) qui est très antipathique... Le point noir concerne les chariots qui sont juste catastrophiques, tout était par terre après quelques mètres. Heureusement une dame a la caisse était présente pour me donner un coup de main car le personnel de nettoyage n'avait pas l'air de se soucier du désordre environnant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons sensibiliser de nouveau les équipes pour quel tel comportement ne se reproduise pas. Nous sommes au service de nos clients et avons à cœur que votre expérience chez nous, lors de vos passages, soit le plus agréable possible. Cordialement, Lynda

  • Avatar 5.1.
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 23:50

    4 étoiles pour les milkshakes fraises. Parfois il faut rappeler à la serveuse comment les faire et les quantités à utiliser. 😂 Mais sinon, ils sont très bon... Par contre, la recette des crêpes est à revoir. Le goût n'est pas forcément très agréable. L'assaisonnement des plats pourrait être "un peu plus" élaboré... 😑

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien Nous vous remercions pour votre message qui va nous aider dans la satisfaction de nos clients de tous les jours. Nous ferons à rappel sur la préparation du milkshake aux nouvelles embauches. Nous n'en faisons pas encore de grandes quantités en cette période et donc elles peuvent perdre vite l'habitude de les faire. Pouvez-vous m'en dire davantage par rapport aux crêpes. C'est la première fois que j'ai un avis négatif sur la recette. Avez-vous des suggestions d'assaisonnement à nous soumettre ? Merci pour votre aide À bientôt en restaurant Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar michele.i
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 23:50

    Service rapide par contre la viande (escalope de poulet) certes tendre par contre servie à peine tiède. Une fois arrivé au buffet légumes c'est la cata. Il n y avait plus de choix. Il restait quelques frites ou un peu de purée et légumes pas mieux même pire. Le fond des plats. Quelques haricots verts ,des carottes et du brocolis . Bien sûr il faut tout réchauffer au micro ondes et c'est là que c est vraiment pas génial. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michèle Je vous remercie pour votre message et de l'intérêt que vous portez au restaurant Je suis désolé que votre dernier passage ne vous ait pas complètement satisfait. Pouvez-vous me donner votre date et heure de passage svp ? Je partagerai votre message avec toute mon équipe pour trouver ensemble des solutions Merci pour votre aide Cordialement, Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar ap.l
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 20:41

    Jais demandé steak bien cuit...résultat....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre message Pouvons nous connaître le résultat Merci d'avance Cordialement Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Joelle.o
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 12:55

    Très bon accueil, et repas très bonne qualité, bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joelle, Merci beaucoup pour ces jolis compliments. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur visite ! Au plaisir de vous revoir. Sabrina

  • Avatar Lucas.e
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 20:47

    Photo affichées sur place qui n’ont rien à voir avec les menus réels, lorsque qu’on veut prendre une formule, elle est remplie d’astérisques avec aucune indications sur ce qui est « obligatoire » (max 2€ pour un dessert etc), attente extrêmement longue et ils se sont trompés dans les bippers j’ai faillis recevoir le menu de quelqu’un d’autre. Une fois reçu le bon menu mon faux filet commandé saignant ressemblait plus à une semelle de chaussure restée bien trop longtemps au soleil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrer lors de votre dernière visite. En effet il n'est pas indiqué avec précisions les conditions pour bénéficier du F menu et nous vous garantissons que nous allons faire remonter l'information afin d'envisager une modification de l'affichage. Concernant les bippers, il arrive parfois que des bippers soient défectueux ou on été scanner trop rapidement en caisse ce qui cause un dysfonctionnement lors de la récupération des commandes. De plus, la personne au grillade ce soir là ne maîtrisait pas son poste car ce n'est pas son poste de prédilection. Cependant nous allons mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus et espérons vous revoir prochainement en restaurant. Cordialement KOCAK Nélia Adjointe

  • Avatar San.o
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 15:02

    Je vous assure que là au moins les légumes sont à volonter !!!😋😋😋

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message A bientôt en restaurant Cordialement Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 14:20

    Un italian burger super bon.... Un personnel agréable et souriant.... Merci à vous et bon dimanche ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre message qui fera plaisir à toute l'équipe ! À bientôt avec grand plaisir ! Cordialement, Nathalie.

  • Avatar Marie.I
    2 / 5
    Le 20/02/2019 à 14:24

    Personnel peu courtois surtout ceux qui font les menus enfants ! J’avais l’impression d’être face à un robot ! Dommage... Menus prix abordables ! La salle est sympa Première fois pour nous, on ne pense pas revenir à cause de l'accueil client. Mon fils a adoré la petite aire de jeux dédiée aux enfants. Ainsi que la voiture 🚘 !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Pierre Je suis désolé pour l'accueil client que vous avez eu droit. Je verrai directement la personne en question pour faire le point avec elle et pour que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre message et du temps que vous avez consacré à nous aider. A bientôt je l'espère . Cordialement Sébastien GOESTER Directeur

  • Avatar Kévin.r
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 10:05

    Accueillant, propre et diversité culinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Waouhh quel plaisir de vous lire . Nous sommes ravis que votre passage au sein du restaurant a été satisfaisante . Flunchement Dounia K.

  • Avatar Seb..
    3 / 5
    Le 27/09/2018 à 12:36

    Un lieu ou on mange pas très cher et ou on peut manger à volonté. Cependant ce restaurant propose de la restauration simple et rapide. Rien de super agréable pour le palais mais plus pour avoir manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seb Merci d'avoir prit le temps de nous ecrire. C'est effectivement de la restauration rapide cependant nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à nos clients. A bientot dans notre restaurant Stephanie Adjointe de direction

  • Avatar Famille.o
    2 / 5
    Le 22/09/2018 à 15:33

    La nourriture est bonne, mais - énormément d'attente pour obtenir les plats (certes on était samedi midi, mais quand même...) - le f menu à 9€95 : il y a des astérisques partout, et impossible de savoir avant de passer en caisse ce qui est accepté dedans ou pas comme boisson ou dessert, résultat : après avoir posé 1 ou 2 questions à la caissière (pas très aimable), on a finit par tout payer à l'unité, pour ne pas faire attendre les gens derrière nous. - le jouet du menu enfant : inutilisable, un crayon à plusieurs embouts en cire, plusieurs se cassent dès l'ouverture du crayon, les autres s'écrasent dès que l'on appuie dessus, résultat ma fille est ressortie avec plein de cire sur les doigts, sous les ongles et sur les vêtements. Bref, très déçus, on n'est pas prêts de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Famille Rouesnel, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire, vos commentaire même négatifs, sont une source d’amélioration pour nous ! Généralement le samedi il y a plus d'attente que les autres jours de la semaine au vu de la forte affluence. Chaque produit au buffet inclus dans le F MENU est spécifié directement sur l'étiquette du produit. En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un membre du personnel. Si jamais le jouet du menu enfant est défectueux vous pouvez le rapporter on le remplacera avec plaisir. En espérant vous revoir dans notre restaurant, Quentin SCHMITT, adjoint de direction.

  • Avatar Mickaëla.r
    3 / 5
    Le 14/09/2018 à 18:57

    Je mets 3 étoiles car nous étions là bas vers 20h40 donc malheureusement moins de choix ( mais cela est normal si ça ferme à 21h30 ). Un grand merci au monsieur qui était aux plats cuisinés et aux poissons aux environs de 20h50-21h hier soir le 13/09 pour sa politesse, son professionnalisme et sa gentillesse. On dit quand les choses vont mal mais il faut aussi le dire quand ça va bien :) le peu de choix proposé a vite été oublié grâce à lui !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickaëla, Un grand merci pour votre message positif, je fais passer le message à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Quentin SCHMITT, Adjoint de direction.

  • Avatar Edith.e
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 16:54

    Personel sympathique les glaces sont bonne mais attention super sucrée pour la mienne 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edith Merci pour votre message que je transmettrai à nos équipes. Je ferai également remonter votre remarque concernant le goût trop sucré à mon service produit. Pouvez vous me préciser le parfum en question. Merci pour votre aide Cordialement Sébastien Directeur

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 26/04/2018 à 19:00

    Le service au Take on Way été super, sourire rapidité été au rendez-vous. Une gaufre très bonne, rien à redire. Merci mesdames pour votre professionnalisme, je reviendrais prendre mon goûter chez vous. Seul bémol les tables mériterait un petit goût plus régulièrement À très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien Merci pour vos compliments. Je transmettrai à toute l'équipe. Je sensibiliserai l'équipe sur le nettoyage des tables. A bientôt dans notre restaurant Cordialement Sébastien Directeur

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 12:39

    Cadre agréable et un superbe accueil et des produits frais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves Merci pour tout ces compliments qui nous font très plaisir Au plaisir de vous revoir en restaurant Cordialement Sébastien Directeur

  • Avatar éric.C
    1 / 5
    Le 22/02/2017 à 08:11

    Si vous êtes végétariens, ou comme moi, mangez moins de viandes et plus de légumes, et bien ce n'est pas un endroit pour vous. Une assiette légumes à volonté, à près de 6 euros, avec très peut de choix de légumes, c'est exagéré... Bref je ne vais pas y retourner de si tôt...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis désolé que votre expérience ne s'est pas passée comme voulu. Nous possédons une offre de plus en plus variée, avec un grand choix de crudité pour la table maraîchère, le pané à l’épeautre puis l'assiette de légume. Je prends note de votre remarque et je la partage avec mon équipe. Bien à vous Lucas

  • Avatar Alex.i
    1 / 5
    Le 22/10/2016 à 17:32

    Flunch à Schweighouse se dégrade énormément avec un personnel du tout accueillant ni souriant et encore moins serviable même quand on leur demande ou sont les légumes. Les plats étaient quasi vide et plus de féculent que de légumes. Incompréhensible leur buffet à "légumes à volonté"

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