McDonald's

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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants McDonald's Lannemezan

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A propos de : Restaurants McDonald's à Lannemezan

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Bar à salade

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

Services disponibles :

    Drive disponible

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Mathieu.o
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:05

    Bloque devant le restaurant depuis 35 min. Impossible de rentré alors que le restaurant est vide. Il préfère privilégié le drive.

  • Avatar Benoit.i
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:32

    S Il y avait du monde et ont a attendu un peu super bien organisé super équipe très efficaces

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois 😉

  • Avatar Jean_francois.r
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 18:24

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. À très vite ! Bonne journée.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 20:15

    A l heure ou on est allé, pas de monde au drive..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois 🤗

  • Avatar Alexxx.e
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 21:14

    J’ai trop faim et j’ai pas pu manger Pasque le serveur m’a pété a côté de moi en me servant mon menu je suis dégouté, comment un serveur peut flatulé à côté de moi c’est horrible.Ça puait pendant 5  minutes ,j’ai pas profité de mon repas

  • Avatar Fabrice.o
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:14

    Voila on y est !! En France qui l'aurait cru ? Tu te vois refuser l'accès à un restaurant pour passer commande car tu n'as pas ton pass avec toi et tu aimerais que ton droit au secret medical soit respecté un minimum. Les complices de cet état en roue libre complètement sont capables de recevoir des personnes fichées S par exemple mais pas un homme qui travaille honnêtement depuis plus de 25 ans , n'a aucun démêlés avec la justice et à toujours respecté les gens . Il en faut peu pour retourner une majorité par la peur , j'ai honte de mon pays et de ceux qui respectent des règles complètement hors la loi en échange des sous touchés pendant le quoi qu'il en coûte. Bravo on passe à autre chose mais on n'oublie pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Fabrice Fontan,Nous pouvons comprendre vos revendications et les points soulevés. Cependant, nous ne sommes pas à l’origine des obligations ou des contraintes sanitaires. Sachez, que nous œuvrons pour continuer à donner du sourire à nos clients dans cette période particulière et complexe. Sans présentation de Pass Sanitaire, une alternative s’offre à vous en prenant une commande au McDrive ou en passant une commande en Click & Collect.Cordialement,

  • Avatar Anne-Marie.h
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 08:03

    Très conviviale service agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Marie, merci beaucoup pour votre message 😊Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant !

  • Avatar sav.y
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 13:29

    Un dimanche, avant de prendre la route, pas le choix c'est McDo... Ben c'est vraiment pas bon. Les burgers sont mous aucune texture, goût écœurant. Le mcflurry est minuscule, le sundae est plus rempli. Le ptit wrap, que de la pâte... Les portions ont diminué, c'est pas bon, le prix est le même. Je ne comprends pas que ce concept fonctionne tjrs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre page Facebook, vous pourrez échanger sur les détails de votre expérience avec notre service clients.

  • Avatar Delas.t
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:04

    Commande non conforme à celle demandée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Nous vous invitons à vous rendre physiquement en restaurant ou à nous appeler, avec votre numéro de commande et votre ticket de caisse, afin que l'on puisse rectifier ces erreurs directement. En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis/erreurs. Bonne journée.

  • Avatar Jean-luc.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 13:53

    Très bonne qualité personnels sympathiques rapidité pour déjeuner impeccable pour notre travail merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jean-Luc pour vos retours positifs, nous en sommes plus que ravis 😍Nous espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Justabenz.e
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:37

    Un slow food unique en France, attente inteeeeeeerrrrmmmminnnnable, produits oublié, demande du pass sanitaire a la manière de la gestapo...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre page Facebook, vous pourrez échanger sur les détails de votre expérience avec notre service clients.

  • Avatar Sylvain.y
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:20

    Encore une commande mal faite . Quand ce n' est pas l' oublie de sandwich c est un menu normal alors que c est un menu maxi qui a était commander. 2voiture au drive et un temps infini à attendre. Franchement ça crains

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Nous vous invitons à vous rendre physiquement en restaurant ou à nous appeler, avec votre numéro de commande et votre ticket de caisse, afin que l'on puisse rectifier ces erreurs directement. En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis/erreurs. Bonne soirée.

  • Avatar Thoutmosîs1er.
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 18:23

    Service un peu long mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. En espérant attendre davantage d'étoiles lors de votre prochain passage. A bientôt !

  • Avatar Gilbert.b
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:07

    Ĺe personnel très gentils bon accueil à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

  • Avatar Guillaume.i
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:13

    Habitué du restaurant. Je constate systématiquement plusieurs produit non disponible. Aujourd'hui oublie des jouets dans les happy meal sur ma commande au drive du jour pourtant bien facturer... Également pas de livre pour enfant dispo, pas de glace pour enfant dispo.... Boissons médiocre eau filtré facturé au prix de l'eau en bouteille!🤮 Jus d'orange très mauvais, sirop dilué. Avant il était super bon. Commande passer a 20h au drive. Déçu.

  • Avatar Alain.n
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:18

    Personnel mal aimable... Ou est le/la manager ?

  • Avatar guy.e
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:24

    Je demande de scotché mes boisson car se retourne dans la voiture ! réponse .désolé non avons rien .foutage de gueule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guy, Depuis que nous avons changé de référence de couvercles (plus rigide) l'utilisation du stickers boissons n'est plus nécessaire. Nous n'avons donc malheureusement plus de stickers en restaurant désolé. En espérant vous retrouver prochainement. Bien à vous.

  • Avatar Sylvain.o
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:59

    C'est peu copieux, très cher au kg et pas bon du tout.... Parcontre les WC sont bien tenus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Nous proposons une gamme de produits très variés et qui évolue très régulièrement. Nous sommes donc navrés de ne pas pouvoir vous satisfaire malgré cela. Merci pour le bon mot à propos de la propreté des WC, cela est une des priorités de notre restaurant. Bien à vous.

  • Avatar armelle.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:00

    Très bien, gens gentils, bonne nourriture

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Armelle pour votre message, nous en sommes plus que ravis 🤩Bonne journée et à très vite !

  • Avatar romain.r
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 01:32

    Un Mc Donald's en somme tout à fait classique et dépanne bien quand on doit "manger sur le pouce". Néanmoins, il y a deux (tout pitis pitis) bémols que je souhaiterais notifier: 1) les burgers (surtout le Big Mac) montés façon tour de Pise pas stables et qui, quand on les prends en main, dégoulinent de sauce avec un peu trop de salade (mais grâce à vous je fais un petit détour par le Brésil car j'ai l'impression qu'il y a parfois une partie de la forêt amazonienne dans le burger, merci de me faire voyager ) 2) quelques rares oublis dans certaines commandes passées. Pour résumer l'avis : ça passe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques et de nous noter. Votre message sera transmis à nos équipes. N'hésitez pas lorsque vous constatez un oubli de vous manifester directement en restaurant avec votre numéro de commande ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée.

  • Avatar Aurélie.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:21

    Nous nous sommes arrêtés pour manger rapidement après balnea. Les tables étaient moyennement propres.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

  • Avatar Gérald.E
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 00:04

    L'endroit manque de bornes pour commander et le système de recyclage est assez moyen pas évident de trier correctement.

  • Avatar Grégoire.o
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:58

    Personnelle pas sourillent les managers agressif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégoire, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails concernant votre message afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne fin de journée.

  • Avatar Sly.0
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:27

    Sandwich froid même sur place et à croire que c'est eux qui paye la sauce dans les Sandwich.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez toutefois que nous respectons les standards McDonald's concernant la confection des sandwichs. Les pistolets à sauce distribuent automatiquement la quantité nécessaire. De plus, seul la protéine est chaude, le pain est toasté et le reste de la garniture est à température ambiante. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

  • Avatar léo.
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:37

    Il sont trop lent et ne prennent aucune commande dans l'ordre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léo, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar Corinne.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:06

    Au drive, plus de 5 minutes d attente après le paiement, avant d avoir 1 menu, boisson donner à part, pas pratique pour me transport se renverse, pour au final avoir un sandwich froid. Lamentable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Les boissons sont séparées des sandwichs pour éviter qu'ils refroidissent. Nous proposons à nos clients qui le souhaitent des supports afin de faciliter le transport. Par ailleurs, nous ne le donnons pas systématiquement car la plupart des véhicules en sont équipés, et cela nous permet de diminuer notre impact écologique en créant moins de déchets. N"hésitez pas la prochaine fois à nous réclamer un support, nous vous le donnerons avec plaisir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

  • Avatar Mina.o
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 20:19

    Habitué de cet établissement, je trouve ça honteux qu à chaque fois il y est des erreurs ou des oubli carrément, on a beau faire remonter rien de change et même quand on appelle on entend derrière les responsable se moquer Franchement très déçu !!!! Ils ont beaucoup de chance d être le seul au alentour

  • Avatar Asquii.
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 23:15

    Je ne m'attendais pas à un service autant médiocre. Le milkshake vanille ou "petit shake vanille" d'après la serveuse au drive n'existe pas. Très déçu a peu près comme d'habitude et les frites sont limite immangeable.

  • Avatar Pierre.u
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:09

    On peut pas experer mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails concernant votre insatisfaction afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée.

  • Avatar Haïm.l
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 09:06

    Toujours aussi mauvais mais bon il faut faire plaisir aux enfants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Haïm, pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails concernant votre message afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne fin de journée.

  • Avatar Antho.
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:09

    Souvent des oublies, des burgers limites en charpie et beaucoup d'attente...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antho, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:52

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Louise, merci beaucoup pour ces 5 étoiles, nous en sommes plus que ravis 🥰Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant !

  • Avatar Mrgaming.r
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:59

    Burger toujours aussi bonnn.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre message 🤩Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant.

  • Avatar santina.a
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:48

    Macdo lanmezan propre respect du protocole sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois 😉

  • Avatar Djaz.i
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:11

    Plus de jus d'orange un lundi midi,coca sans bulles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments. Votre message sera diffusé à nos équipes afin de pouvoir faire le nécessaire directement. En espérant vous revoir en restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Romain.l
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:36

    Le restaurant était sale... Une queue incroyable au drive... Une attente longue en restaurant et en plus pas le dessert que nous avions payé... Vraiment déçu....

  • Avatar Joryce.e
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:35

    C est inadmissible rapport qualité prix zéro pointé même mes enfants on été dégouté on a mangé sur place et les burgers étai déjà froid d habitude je n y mange jamais et bien je sais pourquoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joryce, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Mickael.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 19:58

    Passage le 20/08. Rarement vu un McDonald’s aussi bien organisé. 0 attente malgré le monde. Bravo aux équipes

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Agnès.e
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:55

    Trop de monde, trop de bruit, plat servi froid...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, nous sommes navrés pour cette gêne. Effectivement nous sommes un restaurant très saisonnier et donc pendant les vacances nous avons beaucoup de clients (sur place et à emporter) ce qui augmente le niveau sonore en salle. Concernant votre commande froide, nous allons sensibiliser nos équipes à ce sujet afin d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Mathis.-
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 18:45

    Ils sont cool chez eux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathis, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! À très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile 🤗

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:37

    Dans tous les restaurants on te demande un test PCR négatif et bien là tu peux rentrer seulement avec un pass sanitaire et même avec un ça on te demande d'attendre DEHORS ! Bonjour la dictature McDonald's.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que les clients majeurs peuvent consommer sur place s'ils possèdent un pass sanitaire valide. Un test PCR négatif de moins de 72h est un pass sanitaire tout comme un certificat de rétablissement (test PCR positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois) ou un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet). Sinon ils peuvent prendre à emporter et l'attente se fait à l'extérieur pour récupérer les commandes. Merci de votre compréhension. Bonne journée.

  • Avatar Grege_La_Fleur.
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:21

    Trop lent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences rencontrées en restaurant pendant cette période estivale. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

  • Avatar Belasco.i
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:52

    Un McDonald's classique, service en 10 minutes malgré le monde

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘

  • Avatar Anastasia.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 23:20

    Personnel sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très vite 😘

  • Avatar Hugues.o
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:36

    Sa va rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

  • Avatar bertrand.a
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:07

    Cela fait 2 fois de suite que j'attends longtemps, 1h et là 35min pour avoir ma commande. C'est un peu exagéré pour de la restauration dite "rapide".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand, nous sommes navrés pour cette situation. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences rencontrées en restaurant pendant cette période estivale. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

  • Avatar Maria.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:32

    Chef du perssonel desagreable attente tres longue (20 min) je deconseille fortement

  • Avatar Miamosucre.
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:11

    Comme souvent au sein de ce type de restauration rapide, un hamburger mal monté à la va vite, la sauce et garnitures misent à l'arrache n'importe comment, alors tu te retrouves à en avoir plein les mains. Ce qui n'arrive pas lorsqu'il est correctement préparé. Sinon, les tables dehors étaient sales, du coup on a mangé dedans. Le café c'était du jus de chaussettes.

  • Avatar Annette.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:30

    Tout est. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Annette pour votre message 🤩Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant !

  • Avatar Jessica.u
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 18:14

    Ça reste un mac do mais l accueil est ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, merci pour ces 4 étoiles, nous en sommes ravis 🤗En espérant atteindre la note maximale lors de votre prochain passage ! Bonne journée.

  • Avatar Era404.
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:30

    Pire Mac do de France les reufs, potatos froides alors que servi en salle et menu qui arrive 30min après. J’aurai eu le temps de fonder une famille le temps d’avoir mon menu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour votre désagréable expérience. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour nous améliorer. Nous formons progressivement plus de personnel afin de répondre au mieux aux attentes, surtout en après-midi où nos produits sont cuits à la demande. Cela augmente donc un peu le temps d'attente. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Nico.r
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:25

    "service à table" ? 😂 15min que notre plateau attend sur le comptoir alors qu'on a pris un chevalet et bien indiqué le numéro sur la borne. Pour trois glaces et deux boissons, c'est n'importe quoi.

  • Avatar Rodolphe.i
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:35

    déçu de l accueil et interdiction de rentrer pour notre malinois merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rodolphe, nous n'acceptons pas les animaux dans la salle du restaurant, cela est bien indiqué à l'entrée. Cependant, nous les tolérons en terrasse. Bonne journée.

  • Avatar Laurent.r
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:20

    Les emballages de la male bouffe dans la nature...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'incivilité de certaines personnes. Sachez que des poubelles sont bien à disposition des clients autour du restaurant. Par ailleurs afin de réduire notre impact environnemental, nous avons supprimé les pailles, le plastique et sommes en train d'arrêter progressivement les emballages en carton. Bonne journée.

  • Avatar Patou.
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 16:39

    Cela fait 20mn au drive que l on nous a pris la commande nous attendons devant le guichet toujours pas de commande!! L employée au commande est aussi au service..manque de personnel sûrement !!!! On n aurait pas payé avant on serait partis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour votre désagréable expérience. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour nous améliorer. Nous formons progressivement plus de personnel afin de répondre au mieux aux attentes, surtout en après-midi où nos produits sont cuits à la demande. Cela augmente donc un peu le temps d'attente. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Arthur.u
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:25

    Tout seul au drive 25 minutes d'attentes pour une simple commande, glace fondue, merci, oubli fréquent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arthur, nous sommes navrés pour votre désagréable expérience. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour nous améliorer. Nous formons progressivement plus de personnel afin de répondre au mieux aux attentes, surtout en après-midi où nos produits sont cuits à la demande. Cela augmente donc un peu le temps d'attente. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Benjamin.u
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:13

    Impossible de trouver une table pour y manger passé 22 h … À fuir !

  • Avatar David.o
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 17:39

    Tables sales, poubelles pleines à craquer....

  • Avatar Murielle.e
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:34

    Cela fait du bien de temps en temps

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar evo.o
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:04

    Désolant, nuggets trop cuit (sans doute oublier dans la friteuse ) . Pour une enseigne comme sa , c'est décevant.

  • Avatar Aslan.
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 16:28

    Ce lieu s'est amélioré, mais encore trop de lacunes ..m

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée.

  • Avatar Jean-François.o
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:36

    Accueil déplorable pas un sourire pas bonjour pas au revoir je demande si le menu est complet en me répond oui après contrôle il en manque la moitié même pas un mot d'excuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François, nous sommes navrés pour cette situation. Cela n'est pas représentatif de nos valeurs. Un retour sera fait à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:28

    Commande même pas complète manque toujours quelque chose

  • Avatar Emmeric..
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 13:05

    Le plus mauvais mc Do de France.... De totales incompétent ! Surtout le grand chauve qui manque de respect aux gens.

  • Avatar Laetitia.o
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 13:06

    Bingo encore une commande où il manque quelques choses !! Pourtant cette fois la manageuse a demandé qu'est ce qu'on vérifie av de donner sa commande ? A la jeune fille du drive bonne question. j'ai répondu que la commande soit complète !!! 😂 Dommage ce n'est pas le cas

  • Avatar Jos.o
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 08:28

    Très contente du Drive. Personnel très accueillant. Commande rapidement préparée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très vite 😘

  • Avatar coralie.o
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 15:49

    Service rapide ça c'est sûr mais dommage car il nous manquait des éléments de notre commande et aucun geste n'a été effectué

  • Avatar Ali.e
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 08:08

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite

  • Avatar Céline.l
    1 / 5
    Le 07/05/2021 à 20:14

    Ras-le-bol de ce McDonald's, à chaque commande une nouvelle surprise, entre les oublis de produits qui font qu'on est obligé de vérifier sans cesse les commandes, et ce soir une nouveauté jamais vu ailleurs trois boissons au coca avec aucun goût de coca génial, un mélange mal exécuté par les employés j'imagine, après qu'ils fassent quelques erreurs je peux le concevoir personne n'est parfait mais à un moment donné quand les erreurs sont récurrentes je pense qu'ils seraient temps de revoir la formation des employés, car quand on a une commande à plus de 40€ on s'attend à un minimum de qualité quand même....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour les erreurs, nous essayons sans cesse de nous améliorer. Concernant les boissons sans goût, les employés ne font pas eux même les mélanges, ils sont faits automatiquement, et il peut donc arriver qu'au moment du changement de la poche du Coca Cola la concentration ne soit pas bonne. Nous vous invitons à nous contacter au 05 62 40 55 87 afin que l'on puisse échanger davantage avec vous sur tous ces points. En vous remerciant. Bonne journée.

  • Avatar Mickael.a
    3 / 5
    Le 07/05/2021 à 11:13

    Cela mc Donald's comme tous les McDo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, nous vous remercions pour ces 3🌟. N'hésitez pas nous dire ce que nous devons améliorer pour obtenir une meilleure note à votre prochaine visite. À bientôt ☺️

  • Avatar castagnet.a
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 18:14

    Commande satisfaisante et complète

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍

  • Avatar Fil.o
    1 / 5
    Le 22/04/2021 à 21:58

    Trop cher pour ce que cette chaîne propose Mon fils a même eu peur du "steak haché" hyper trop cuit.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 12:27

    Pas toujours propre par endroit

  • Avatar Billy.
    2 / 5
    Le 05/04/2021 à 13:47

    Les sauces toujours en option dans vos menus ont coche oui ont les à JAMAIS 😡😡😡

  • Avatar Etpourkoipas6472.
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 13:12

    Servie par une jeune femme très sympa, souriante, m a expliqué sans râler les différences entre 2 menus, détaillé les différentes boissons chaudes très clairement, elle maitrisait son affaire! Les sacs étaient soigneusement rangés, il ne manquait rien, certains Mc Do devraient en prendre de la graine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre message 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Bonne journée et à très vite 🍟

  • Avatar Respoon.a
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 16:43

    Super McDo je recommande a fon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très vite 😘

  • Avatar Guéry.r
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 21:02

    Ras,produit du jour à prix "raboté "intéressant, sachant que les prix sont exagérément excessifs....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, sachez que nous proposons le programme fidélité pour vous permettre de cumuler des points à chaque commande et de profiter de produits offerts.

  • Avatar JC.X
    1 / 5
    Le 03/03/2021 à 10:06

    grande difference entre la realite du menu dans l assiette

  • Avatar Fabienne.o
    4 / 5
    Le 02/03/2021 à 19:16

    Lieu très agréable et grand. Parking accessible facilement contrairement à celui d'Auch qui est vraiment trop petit. Bémol au dernier McDonald's il nous manquait les frites......Vérifiez donc vos commandes !!!!!

  • Avatar Blandine.
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 20:22

    Une jeune fille très aimable nous a encaissé notre commande samedi, aucun problème, je reviens avec joie à ce McDonald's.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blandine D, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note. 😍 Bonne journée, à très vite !!

  • Avatar mattéo.y
    1 / 5
    Le 19/02/2021 à 16:34

    Un des seul mc do où j'ai été mal servi que ce soi de leurs capacités médiocre à faire un burger, du temps d'attente ou encore de l'incomodité du personnel à l'égard des clients

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:19

    Mc Donald de Lannemezan. Juste drive ouvert. Personnel très accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Éric, merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et passer de 4 à 5 étoiles ! 😊 Bonne journée, à très vite !

  • Avatar Anne.a
    2 / 5
    Le 13/02/2021 à 20:43

    Nous y allons ponctuellement pour faire plaisir aux enfants. Je suis étonnée des problèmes récurrents non réajustés par les managers ou le propriétaire(malgré une enquête à laquelle j'avais répondu et les nombreux avis négatifs).Nous avons testé plusieurs restaurants en France, notamment en région parisienne et c'est la première fois que nous constatons de tels dysfonctionnements Au drive de nombreux oublis ,ce qui nous conduit à vérifier systématiquement notre commande. Il n'est pas rare que le restaurant (hors période Covid je précise)soit assez sale:poubelles non vidées et tables non nettoyées entre les clients .Accueil variable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, La salle du restaurant étant fermée à la consommation sur place, les zones d'attentes dédiés aux commandes à emporter sont nettoyées et désinfectées toutes les heures selon notre protocole renforcé, et non après chaque client, car le port du masque et la désinfection des mains sont obligatoires dès l'entrée du restaurant. Nos poubelles sont changées le plus régulièrement possible selon l'affluence. Nous sommes navrés pour les oublis et essayons en permanence de nous améliorer. Nous vous invitons à continuer de vérifier l'exactitude de vos commandes pour éviter les mauvaises surprises. Bien à vous.

  • Avatar Nathalie.
    1 / 5
    Le 09/02/2021 à 13:03

    Toujours des oublies! Tu commandes du Ice tea...ta du coca....Il manque tjrs des sandwichs mes commandes régulièrement incomplètes!!! La dernière 280 moisi que j'ai ramené! j'attends encore qu'on me rappelle... Ralebol! Aujourd'hui grosses commandes et dans les Happy meal pas de dessert! Il faut toujours vérifier! De pire en pire!!!! Pour répondre à votre message: Vous êtes pas navrés vous vous en foutez! Et en plus de mauvaise foi! La responsable a constaté justement l'odeur du sandwich et la moisissure et devait le faire analyser Je sais plus le terme exact. Et me rappeler pour me donner réponse. De plus rembourser le menu aussi à mon prochain passage Rien du tout!!! C'est comme les desserts dans les Happy meal et j'en passe!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour les erreurs survenues dans les commandes, nous faisons notre maximum pour que cela ne se reproduise pas. Concernant le 280 que vous nous avez ramené, nous avons constaté ensemble qu'il n'y avait aucune moisissure ni visuellement ni de manière olfactive. Bien cordialement.

  • Avatar Océane.
    1 / 5
    Le 07/02/2021 à 13:49

    Nous avons commandés Mcdonald une première fois depuis longtemps, commande DT62 ce midi 7 février 2021. Produits oubliés ( pas la première fois d'où notre fait de moins revenir à cette enseigne situé à Lannemezan), manque de courtoisie, et surtout POILS retrouvés dans les glaçons ! SCANDALEUX, HONTEUX ET RÉPUGNANT pour une enseigne de ce type qui promet une hygiène impeccable tant sur les produits que sur l'endroit. photos et vidéos prises à l'appui. Nous aimerions avoir des explications !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pouvez-vous nous téléphoner directement en restaurant ou nous transmettre vos coordonnées en message privé Facebook afin de vous contacter svp ? Nous vous remercions.

  • Avatar suncica.j
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 00:19

    Quel beau sourire même derrière le masque de la personne qui est venue nous apporter notre commande au Click and collect. Merci encore pour votre bonne humeur qui fait du bien. La commande tout était ok!!

  • Avatar picard.l
    1 / 5
    Le 20/12/2020 à 14:37

    Tu fait une commande t'en as la moitié tu les apel zero reponse toujours parquet et servit froid tu paye ta la moitié même pas un remboursement meme pas une réponse au téléphone !

  • Avatar yves.e
    1 / 5
    Le 17/12/2020 à 12:46

    Drive personnels à revoir. Je vous conseille vivement de vérifier votre commande avant de partir . Car il manque souvent des choses, nous manques des serviette cuillères pour les glaces, boissons pas a la bonne taille et pas assez remplies et en plus que du coca quand il avait été commandé un Sprite ..menu enfant servie que le hamburger et le yaourt pas de jouet et pas de boisson Bref du n importe quoi

  • Avatar Jerome.o
    1 / 5
    Le 03/12/2020 à 19:55

    C'est pas possible pour de la restauration rapide de mettre 35mn pour récupérer 2 menus

  • Avatar NOEMIE.R
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 20:48

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ! Il n'y a jamais rien, l'équipe est incompétente, la manager vous insulte... Alors qu'elle ne sais même pas faire son travail ! N'y allez surtout pas !

  • Avatar Mathilde.e
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 22:02

    Plus trop de choix, beaucoup d attentes, de plus je vais demander a une équipière si je peux changer le jeu rubiscube contre un livre car ma fille est trop petit pour y jouer et elle me répond, non je peux pas et elle va grandir. 😡

  • Avatar pere.o
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 21:20

    On arrive en famille, un monsieur se plante 10cm devant moi et me dit "c'est masque obligatoire monsieur", je lui rétorque que l'on vient manger, et la, il me dit d'un ton menaçant "je vais vous demander de sortir" en avançant encore d'un pas... Après lui avoir fait remarquer son manque de politesse (sans parler de la distanciation physique), je met un masque et vais vers la machine passer commande... En cuisine, je vois des gens avec le masque sous le nez... D'autres avec le masque entièrement sous le menton... Et en regardant derrière, d'autres carrément sans masque... Vu l'état des tables (pleines de mietes), je ne pense pas qu'elles aient été désinfectées... Finalement, lorsque j'ai vu le boîtier de CB bien crasseux (sans même parler de covid, on n'a pas envie de le toucher !) , j'ai vu rouge et suis parti aussitôt ! Et le type qui m'a accueilli me fait un petit sourire narquois en me souhaitant un "bon appétit"... Être pris pour un c** par un c** qui n'en a rien à faire et se fiche de ses clients... Mc do lannemezan n'est pas prêt de me revoir ! Pas tant qu'ils auront ce manager !

  • Avatar SB.
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:39

    J’ai testé le drive et je n’ai rien à dire. C’était efficace et rapide. Il ne manquait rien à la commande. Il y avait des mesures de protection pour la covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien , merci de votre retour positif! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😊 Auriez-vous des suggestions pour la prochaine fois? Bonne journée

  • Avatar virginie.a
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 07:27

    Commander passer via l'application, nous dit de venir avant 21h la récupérer...arrivee 20h35 et la on nous dit " non désolé on ne sert plus " ... la commande et passer , elle es validée..elle es prélevé sur le compte mais il ne servent plus . 13 km aller retour pour rien

  • Avatar Amelie..
    5 / 5
    Le 05/01/2020 à 16:30

    Personnel aimable, souriant et avenant. Service efficace et rapide à table un dimanche de faible affluence. Tout était chaud, les frites croustillantes et la.commande au complet. Une terrasse au soleil, avec jeux pour enfants et vue sur les massifs enneigés. Un bon moment à moindre coût pour terminer un week-end ski 😎

  • Avatar Engueran.U
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 08:15

    BRAVO ! Mac do supprime les pailles et garde son humour 🤣

  • Avatar Charline.
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 10:52

    Macdo propre et organisé. Service très rapide en moins de 10min. Nourriture chaude et bien cuite. Juste petit oubli de sauces et de pailles. Personnel aimable au global. Emplacement pratique en bord d’autoroute.

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:45

    Mcdonald's classique comme partout. Pas d'originalité particulière.

  • Avatar jean-louis.o
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 16:16

    Tres bien, bon accueil, svce rapide. Très cool. Rien a dire.

  • Avatar julie.s
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 22:17

    Lieu agréable et propre mais l'attente quelque fois longue

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