McDonald's
- 2.6
- restaurants
- Lannemezan
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants McDonald's à Lannemezan
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle :
Adapté aux familles
Groupes
Offre :
Bar à salade
Menu enfant
Restauration sur le pouce
Paiements :
Cartes de paiement
Points forts :
Service rapide
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Toilettes
Services de restauration :
Déjeuner
Dîner
Desserts
Services disponibles :
Drive disponible
Service de drive
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,
Les photos
Les avis (100)
-
Mathieu.o
1 / 5Le 02/01/2022 à 14:05Bloque devant le restaurant depuis 35 min. Impossible de rentré alors que le restaurant est vide. Il préfère privilégié le drive.
-
Benoit.i
4 / 5Le 31/12/2021 à 10:32S Il y avait du monde et ont a attendu un peu super bien organisé super équipe très efficaces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois 😉 -
Jean_francois.r
5 / 5Le 23/12/2021 à 18:24Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. À très vite ! Bonne journée. -
Catherine.e
4 / 5Le 22/12/2021 à 20:15A l heure ou on est allé, pas de monde au drive..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois 🤗 -
Alexxx.e
5 / 5Le 10/12/2021 à 21:14J’ai trop faim et j’ai pas pu manger Pasque le serveur m’a pété a côté de moi en me servant mon menu je suis dégouté, comment un serveur peut flatulé à côté de moi c’est horrible.Ça puait pendant 5 minutes ,j’ai pas profité de mon repas
-
Fabrice.o
1 / 5Le 10/12/2021 à 20:14Voila on y est !! En France qui l'aurait cru ? Tu te vois refuser l'accès à un restaurant pour passer commande car tu n'as pas ton pass avec toi et tu aimerais que ton droit au secret medical soit respecté un minimum. Les complices de cet état en roue libre complètement sont capables de recevoir des personnes fichées S par exemple mais pas un homme qui travaille honnêtement depuis plus de 25 ans , n'a aucun démêlés avec la justice et à toujours respecté les gens . Il en faut peu pour retourner une majorité par la peur , j'ai honte de mon pays et de ceux qui respectent des règles complètement hors la loi en échange des sous touchés pendant le quoi qu'il en coûte. Bravo on passe à autre chose mais on n'oublie pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Fabrice Fontan,Nous pouvons comprendre vos revendications et les points soulevés. Cependant, nous ne sommes pas à l’origine des obligations ou des contraintes sanitaires. Sachez, que nous œuvrons pour continuer à donner du sourire à nos clients dans cette période particulière et complexe. Sans présentation de Pass Sanitaire, une alternative s’offre à vous en prenant une commande au McDrive ou en passant une commande en Click & Collect.Cordialement, -
Anne-Marie.h
5 / 5Le 07/12/2021 à 08:03Très conviviale service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, merci beaucoup pour votre message 😊Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant ! -
sav.y
2 / 5Le 05/12/2021 à 13:29Un dimanche, avant de prendre la route, pas le choix c'est McDo... Ben c'est vraiment pas bon. Les burgers sont mous aucune texture, goût écœurant. Le mcflurry est minuscule, le sundae est plus rempli. Le ptit wrap, que de la pâte... Les portions ont diminué, c'est pas bon, le prix est le même. Je ne comprends pas que ce concept fonctionne tjrs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre page Facebook, vous pourrez échanger sur les détails de votre expérience avec notre service clients. -
Delas.t
3 / 5Le 04/12/2021 à 11:04Commande non conforme à celle demandée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Nous vous invitons à vous rendre physiquement en restaurant ou à nous appeler, avec votre numéro de commande et votre ticket de caisse, afin que l'on puisse rectifier ces erreurs directement. En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis/erreurs. Bonne journée. -
Jean-luc.a
5 / 5Le 02/12/2021 à 13:53Très bonne qualité personnels sympathiques rapidité pour déjeuner impeccable pour notre travail merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Luc pour vos retours positifs, nous en sommes plus que ravis 😍Nous espérons vous revoir très vite ! -
Justabenz.e
1 / 5Le 30/11/2021 à 19:37Un slow food unique en France, attente inteeeeeeerrrrmmmminnnnable, produits oublié, demande du pass sanitaire a la manière de la gestapo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous par le biais de notre page Facebook, vous pourrez échanger sur les détails de votre expérience avec notre service clients. -
Sylvain.y
3 / 5Le 21/11/2021 à 18:20Encore une commande mal faite . Quand ce n' est pas l' oublie de sandwich c est un menu normal alors que c est un menu maxi qui a était commander. 2voiture au drive et un temps infini à attendre. Franchement ça crains
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Nous vous invitons à vous rendre physiquement en restaurant ou à nous appeler, avec votre numéro de commande et votre ticket de caisse, afin que l'on puisse rectifier ces erreurs directement. En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis/erreurs. Bonne soirée. -
Thoutmosîs1er.
3 / 5Le 07/11/2021 à 18:23Service un peu long mais correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. En espérant attendre davantage d'étoiles lors de votre prochain passage. A bientôt ! -
Gilbert.b
4 / 5Le 30/10/2021 à 21:07Ĺe personnel très gentils bon accueil à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite -
Guillaume.i
1 / 5Le 28/10/2021 à 21:13Habitué du restaurant. Je constate systématiquement plusieurs produit non disponible. Aujourd'hui oublie des jouets dans les happy meal sur ma commande au drive du jour pourtant bien facturer... Également pas de livre pour enfant dispo, pas de glace pour enfant dispo.... Boissons médiocre eau filtré facturé au prix de l'eau en bouteille!🤮 Jus d'orange très mauvais, sirop dilué. Avant il était super bon. Commande passer a 20h au drive. Déçu.
-
Alain.n
1 / 5Le 26/10/2021 à 16:18Personnel mal aimable... Ou est le/la manager ?
-
guy.e
1 / 5Le 19/10/2021 à 12:24Je demande de scotché mes boisson car se retourne dans la voiture ! réponse .désolé non avons rien .foutage de gueule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Depuis que nous avons changé de référence de couvercles (plus rigide) l'utilisation du stickers boissons n'est plus nécessaire. Nous n'avons donc malheureusement plus de stickers en restaurant désolé. En espérant vous retrouver prochainement. Bien à vous. -
Sylvain.o
1 / 5Le 17/10/2021 à 13:59C'est peu copieux, très cher au kg et pas bon du tout.... Parcontre les WC sont bien tenus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous proposons une gamme de produits très variés et qui évolue très régulièrement. Nous sommes donc navrés de ne pas pouvoir vous satisfaire malgré cela. Merci pour le bon mot à propos de la propreté des WC, cela est une des priorités de notre restaurant. Bien à vous. -
armelle.a
5 / 5Le 04/10/2021 à 13:00Très bien, gens gentils, bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Armelle pour votre message, nous en sommes plus que ravis 🤩Bonne journée et à très vite ! -
romain.r
3 / 5Le 04/10/2021 à 01:32Un Mc Donald's en somme tout à fait classique et dépanne bien quand on doit "manger sur le pouce". Néanmoins, il y a deux (tout pitis pitis) bémols que je souhaiterais notifier: 1) les burgers (surtout le Big Mac) montés façon tour de Pise pas stables et qui, quand on les prends en main, dégoulinent de sauce avec un peu trop de salade (mais grâce à vous je fais un petit détour par le Brésil car j'ai l'impression qu'il y a parfois une partie de la forêt amazonienne dans le burger, merci de me faire voyager ) 2) quelques rares oublis dans certaines commandes passées. Pour résumer l'avis : ça passe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques et de nous noter. Votre message sera transmis à nos équipes. N'hésitez pas lorsque vous constatez un oubli de vous manifester directement en restaurant avec votre numéro de commande ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée. -
Aurélie.i
4 / 5Le 03/10/2021 à 14:21Nous nous sommes arrêtés pour manger rapidement après balnea. Les tables étaient moyennement propres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite -
Gérald.E
3 / 5Le 02/10/2021 à 00:04L'endroit manque de bornes pour commander et le système de recyclage est assez moyen pas évident de trier correctement.
-
Grégoire.o
1 / 5Le 29/09/2021 à 15:58Personnelle pas sourillent les managers agressif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails concernant votre message afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne fin de journée. -
Sly.0
1 / 5Le 28/09/2021 à 15:27Sandwich froid même sur place et à croire que c'est eux qui paye la sauce dans les Sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez toutefois que nous respectons les standards McDonald's concernant la confection des sandwichs. Les pistolets à sauce distribuent automatiquement la quantité nécessaire. De plus, seul la protéine est chaude, le pain est toasté et le reste de la garniture est à température ambiante. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! -
léo.
1 / 5Le 26/09/2021 à 17:37Il sont trop lent et ne prennent aucune commande dans l'ordre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. -
Corinne.a
1 / 5Le 16/09/2021 à 12:06Au drive, plus de 5 minutes d attente après le paiement, avant d avoir 1 menu, boisson donner à part, pas pratique pour me transport se renverse, pour au final avoir un sandwich froid. Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Les boissons sont séparées des sandwichs pour éviter qu'ils refroidissent. Nous proposons à nos clients qui le souhaitent des supports afin de faciliter le transport. Par ailleurs, nous ne le donnons pas systématiquement car la plupart des véhicules en sont équipés, et cela nous permet de diminuer notre impact écologique en créant moins de déchets. N"hésitez pas la prochaine fois à nous réclamer un support, nous vous le donnerons avec plaisir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée. -
Mina.o
1 / 5Le 11/09/2021 à 20:19Habitué de cet établissement, je trouve ça honteux qu à chaque fois il y est des erreurs ou des oubli carrément, on a beau faire remonter rien de change et même quand on appelle on entend derrière les responsable se moquer Franchement très déçu !!!! Ils ont beaucoup de chance d être le seul au alentour
-
Asquii.
2 / 5Le 10/09/2021 à 23:15Je ne m'attendais pas à un service autant médiocre. Le milkshake vanille ou "petit shake vanille" d'après la serveuse au drive n'existe pas. Très déçu a peu près comme d'habitude et les frites sont limite immangeable.
-
Pierre.u
1 / 5Le 03/09/2021 à 11:09On peut pas experer mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails concernant votre insatisfaction afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée. -
Haïm.l
1 / 5Le 31/08/2021 à 09:06Toujours aussi mauvais mais bon il faut faire plaisir aux enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haïm, pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails concernant votre message afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne fin de journée. -
Antho.
2 / 5Le 30/08/2021 à 20:09Souvent des oublies, des burgers limites en charpie et beaucoup d'attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! -
marie.o
5 / 5Le 30/08/2021 à 10:52Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Louise, merci beaucoup pour ces 5 étoiles, nous en sommes plus que ravis 🥰Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant ! -
Mrgaming.r
5 / 5Le 24/08/2021 à 13:59Burger toujours aussi bonnn.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message 🤩Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. -
santina.a
3 / 5Le 24/08/2021 à 13:48Macdo lanmezan propre respect du protocole sanitaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois 😉 -
Djaz.i
2 / 5Le 23/08/2021 à 13:11Plus de jus d'orange un lundi midi,coca sans bulles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments. Votre message sera diffusé à nos équipes afin de pouvoir faire le nécessaire directement. En espérant vous revoir en restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Romain.l
2 / 5Le 22/08/2021 à 20:36Le restaurant était sale... Une queue incroyable au drive... Une attente longue en restaurant et en plus pas le dessert que nous avions payé... Vraiment déçu....
-
Joryce.e
1 / 5Le 21/08/2021 à 11:35C est inadmissible rapport qualité prix zéro pointé même mes enfants on été dégouté on a mangé sur place et les burgers étai déjà froid d habitude je n y mange jamais et bien je sais pourquoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joryce, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Mickael.
5 / 5Le 20/08/2021 à 19:58Passage le 20/08. Rarement vu un McDonald’s aussi bien organisé. 0 attente malgré le monde. Bravo aux équipes
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘 -
Agnès.e
1 / 5Le 20/08/2021 à 08:55Trop de monde, trop de bruit, plat servi froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, nous sommes navrés pour cette gêne. Effectivement nous sommes un restaurant très saisonnier et donc pendant les vacances nous avons beaucoup de clients (sur place et à emporter) ce qui augmente le niveau sonore en salle. Concernant votre commande froide, nous allons sensibiliser nos équipes à ce sujet afin d'être plus vigilants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Mathis.-
4 / 5Le 19/08/2021 à 18:45Ils sont cool chez eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! À très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile 🤗 -
Olivier.o
1 / 5Le 19/08/2021 à 15:37Dans tous les restaurants on te demande un test PCR négatif et bien là tu peux rentrer seulement avec un pass sanitaire et même avec un ça on te demande d'attendre DEHORS ! Bonjour la dictature McDonald's.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que les clients majeurs peuvent consommer sur place s'ils possèdent un pass sanitaire valide. Un test PCR négatif de moins de 72h est un pass sanitaire tout comme un certificat de rétablissement (test PCR positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois) ou un certificat de vaccination (schéma vaccinal complet). Sinon ils peuvent prendre à emporter et l'attente se fait à l'extérieur pour récupérer les commandes. Merci de votre compréhension. Bonne journée. -
Grege_La_Fleur.
2 / 5Le 09/08/2021 à 15:21Trop lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences rencontrées en restaurant pendant cette période estivale. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! -
Belasco.i
4 / 5Le 08/08/2021 à 10:52Un McDonald's classique, service en 10 minutes malgré le monde
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘 -
Anastasia.o
5 / 5Le 07/08/2021 à 23:20Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très vite 😘 -
Hugues.o
3 / 5Le 07/08/2021 à 18:36Sa va rapide
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊 -
bertrand.a
2 / 5Le 01/08/2021 à 20:07Cela fait 2 fois de suite que j'attends longtemps, 1h et là 35min pour avoir ma commande. C'est un peu exagéré pour de la restauration dite "rapide".
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, nous sommes navrés pour cette situation. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences rencontrées en restaurant pendant cette période estivale. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée ! -
Maria.e
1 / 5Le 31/07/2021 à 14:32Chef du perssonel desagreable attente tres longue (20 min) je deconseille fortement
-
Miamosucre.
3 / 5Le 30/07/2021 à 21:11Comme souvent au sein de ce type de restauration rapide, un hamburger mal monté à la va vite, la sauce et garnitures misent à l'arrache n'importe comment, alors tu te retrouves à en avoir plein les mains. Ce qui n'arrive pas lorsqu'il est correctement préparé. Sinon, les tables dehors étaient sales, du coup on a mangé dedans. Le café c'était du jus de chaussettes.
-
Annette.a
4 / 5Le 26/07/2021 à 18:30Tout est. Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Annette pour votre message 🤩Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant ! -
Jessica.u
4 / 5Le 26/07/2021 à 18:14Ça reste un mac do mais l accueil est ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, merci pour ces 4 étoiles, nous en sommes ravis 🤗En espérant atteindre la note maximale lors de votre prochain passage ! Bonne journée. -
Era404.
1 / 5Le 25/07/2021 à 21:30Pire Mac do de France les reufs, potatos froides alors que servi en salle et menu qui arrive 30min après. J’aurai eu le temps de fonder une famille le temps d’avoir mon menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour votre désagréable expérience. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour nous améliorer. Nous formons progressivement plus de personnel afin de répondre au mieux aux attentes, surtout en après-midi où nos produits sont cuits à la demande. Cela augmente donc un peu le temps d'attente. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Nico.r
1 / 5Le 25/07/2021 à 16:25"service à table" ? 😂 15min que notre plateau attend sur le comptoir alors qu'on a pris un chevalet et bien indiqué le numéro sur la borne. Pour trois glaces et deux boissons, c'est n'importe quoi.
-
Rodolphe.i
1 / 5Le 24/07/2021 à 21:35déçu de l accueil et interdiction de rentrer pour notre malinois merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, nous n'acceptons pas les animaux dans la salle du restaurant, cela est bien indiqué à l'entrée. Cependant, nous les tolérons en terrasse. Bonne journée. -
Laurent.r
1 / 5Le 20/07/2021 à 21:20Les emballages de la male bouffe dans la nature...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'incivilité de certaines personnes. Sachez que des poubelles sont bien à disposition des clients autour du restaurant. Par ailleurs afin de réduire notre impact environnemental, nous avons supprimé les pailles, le plastique et sommes en train d'arrêter progressivement les emballages en carton. Bonne journée. -
Patou.
1 / 5Le 20/07/2021 à 16:39Cela fait 20mn au drive que l on nous a pris la commande nous attendons devant le guichet toujours pas de commande!! L employée au commande est aussi au service..manque de personnel sûrement !!!! On n aurait pas payé avant on serait partis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour votre désagréable expérience. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour nous améliorer. Nous formons progressivement plus de personnel afin de répondre au mieux aux attentes, surtout en après-midi où nos produits sont cuits à la demande. Cela augmente donc un peu le temps d'attente. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Arthur.u
1 / 5Le 19/07/2021 à 17:25Tout seul au drive 25 minutes d'attentes pour une simple commande, glace fondue, merci, oubli fréquent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, nous sommes navrés pour votre désagréable expérience. Nous faisons le nécessaire au quotidien pour nous améliorer. Nous formons progressivement plus de personnel afin de répondre au mieux aux attentes, surtout en après-midi où nos produits sont cuits à la demande. Cela augmente donc un peu le temps d'attente. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Benjamin.u
1 / 5Le 18/07/2021 à 19:13Impossible de trouver une table pour y manger passé 22 h … À fuir !
-
David.o
2 / 5Le 17/07/2021 à 17:39Tables sales, poubelles pleines à craquer....
-
Murielle.e
5 / 5Le 04/07/2021 à 08:34Cela fait du bien de temps en temps
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘 -
evo.o
1 / 5Le 03/07/2021 à 19:04Désolant, nuggets trop cuit (sans doute oublier dans la friteuse ) . Pour une enseigne comme sa , c'est décevant.
-
Aslan.
4 / 5Le 03/07/2021 à 16:28Ce lieu s'est amélioré, mais encore trop de lacunes ..m
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée. -
Jean-François.o
1 / 5Le 30/06/2021 à 12:36Accueil déplorable pas un sourire pas bonjour pas au revoir je demande si le menu est complet en me répond oui après contrôle il en manque la moitié même pas un mot d'excuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, nous sommes navrés pour cette situation. Cela n'est pas représentatif de nos valeurs. Un retour sera fait à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. -
Didier.a
1 / 5Le 26/06/2021 à 20:28Commande même pas complète manque toujours quelque chose
-
Emmeric..
1 / 5Le 10/06/2021 à 13:05Le plus mauvais mc Do de France.... De totales incompétent ! Surtout le grand chauve qui manque de respect aux gens.
-
Laetitia.o
1 / 5Le 07/06/2021 à 13:06Bingo encore une commande où il manque quelques choses !! Pourtant cette fois la manageuse a demandé qu'est ce qu'on vérifie av de donner sa commande ? A la jeune fille du drive bonne question. j'ai répondu que la commande soit complète !!! 😂 Dommage ce n'est pas le cas
-
Jos.o
5 / 5Le 05/06/2021 à 08:28Très contente du Drive. Personnel très accueillant. Commande rapidement préparée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très vite 😘 -
coralie.o
3 / 5Le 31/05/2021 à 15:49Service rapide ça c'est sûr mais dommage car il nous manquait des éléments de notre commande et aucun geste n'a été effectué
-
Ali.e
5 / 5Le 15/05/2021 à 08:08Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite -
Céline.l
1 / 5Le 07/05/2021 à 20:14Ras-le-bol de ce McDonald's, à chaque commande une nouvelle surprise, entre les oublis de produits qui font qu'on est obligé de vérifier sans cesse les commandes, et ce soir une nouveauté jamais vu ailleurs trois boissons au coca avec aucun goût de coca génial, un mélange mal exécuté par les employés j'imagine, après qu'ils fassent quelques erreurs je peux le concevoir personne n'est parfait mais à un moment donné quand les erreurs sont récurrentes je pense qu'ils seraient temps de revoir la formation des employés, car quand on a une commande à plus de 40€ on s'attend à un minimum de qualité quand même....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour les erreurs, nous essayons sans cesse de nous améliorer. Concernant les boissons sans goût, les employés ne font pas eux même les mélanges, ils sont faits automatiquement, et il peut donc arriver qu'au moment du changement de la poche du Coca Cola la concentration ne soit pas bonne. Nous vous invitons à nous contacter au 05 62 40 55 87 afin que l'on puisse échanger davantage avec vous sur tous ces points. En vous remerciant. Bonne journée. -
Mickael.a
3 / 5Le 07/05/2021 à 11:13Cela mc Donald's comme tous les McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous vous remercions pour ces 3🌟. N'hésitez pas nous dire ce que nous devons améliorer pour obtenir une meilleure note à votre prochaine visite. À bientôt ☺️ -
castagnet.a
5 / 5Le 25/04/2021 à 18:14Commande satisfaisante et complète
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍 -
Fil.o
1 / 5Le 22/04/2021 à 21:58Trop cher pour ce que cette chaîne propose Mon fils a même eu peur du "steak haché" hyper trop cuit.
-
Laurent.e
5 / 5Le 07/04/2021 à 12:27Pas toujours propre par endroit
-
Billy.
2 / 5Le 05/04/2021 à 13:47Les sauces toujours en option dans vos menus ont coche oui ont les à JAMAIS 😡😡😡
-
Etpourkoipas6472.
5 / 5Le 30/03/2021 à 13:12Servie par une jeune femme très sympa, souriante, m a expliqué sans râler les différences entre 2 menus, détaillé les différentes boissons chaudes très clairement, elle maitrisait son affaire! Les sacs étaient soigneusement rangés, il ne manquait rien, certains Mc Do devraient en prendre de la graine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Bonne journée et à très vite 🍟 -
Respoon.a
5 / 5Le 27/03/2021 à 16:43Super McDo je recommande a fon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très vite 😘 -
Guéry.r
4 / 5Le 04/03/2021 à 21:02Ras,produit du jour à prix "raboté "intéressant, sachant que les prix sont exagérément excessifs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, sachez que nous proposons le programme fidélité pour vous permettre de cumuler des points à chaque commande et de profiter de produits offerts. -
JC.X
1 / 5Le 03/03/2021 à 10:06grande difference entre la realite du menu dans l assiette
-
Fabienne.o
4 / 5Le 02/03/2021 à 19:16Lieu très agréable et grand. Parking accessible facilement contrairement à celui d'Auch qui est vraiment trop petit. Bémol au dernier McDonald's il nous manquait les frites......Vérifiez donc vos commandes !!!!!
-
Blandine.
5 / 5Le 22/02/2021 à 20:22Une jeune fille très aimable nous a encaissé notre commande samedi, aucun problème, je reviens avec joie à ce McDonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine D, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note. 😍 Bonne journée, à très vite !! -
mattéo.y
1 / 5Le 19/02/2021 à 16:34Un des seul mc do où j'ai été mal servi que ce soi de leurs capacités médiocre à faire un burger, du temps d'attente ou encore de l'incomodité du personnel à l'égard des clients
-
Eric.
4 / 5Le 15/02/2021 à 19:19Mc Donald de Lannemezan. Juste drive ouvert. Personnel très accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éric, merci pour ces 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et passer de 4 à 5 étoiles ! 😊 Bonne journée, à très vite ! -
Anne.a
2 / 5Le 13/02/2021 à 20:43Nous y allons ponctuellement pour faire plaisir aux enfants. Je suis étonnée des problèmes récurrents non réajustés par les managers ou le propriétaire(malgré une enquête à laquelle j'avais répondu et les nombreux avis négatifs).Nous avons testé plusieurs restaurants en France, notamment en région parisienne et c'est la première fois que nous constatons de tels dysfonctionnements Au drive de nombreux oublis ,ce qui nous conduit à vérifier systématiquement notre commande. Il n'est pas rare que le restaurant (hors période Covid je précise)soit assez sale:poubelles non vidées et tables non nettoyées entre les clients .Accueil variable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, La salle du restaurant étant fermée à la consommation sur place, les zones d'attentes dédiés aux commandes à emporter sont nettoyées et désinfectées toutes les heures selon notre protocole renforcé, et non après chaque client, car le port du masque et la désinfection des mains sont obligatoires dès l'entrée du restaurant. Nos poubelles sont changées le plus régulièrement possible selon l'affluence. Nous sommes navrés pour les oublis et essayons en permanence de nous améliorer. Nous vous invitons à continuer de vérifier l'exactitude de vos commandes pour éviter les mauvaises surprises. Bien à vous. -
Nathalie.
1 / 5Le 09/02/2021 à 13:03Toujours des oublies! Tu commandes du Ice tea...ta du coca....Il manque tjrs des sandwichs mes commandes régulièrement incomplètes!!! La dernière 280 moisi que j'ai ramené! j'attends encore qu'on me rappelle... Ralebol! Aujourd'hui grosses commandes et dans les Happy meal pas de dessert! Il faut toujours vérifier! De pire en pire!!!! Pour répondre à votre message: Vous êtes pas navrés vous vous en foutez! Et en plus de mauvaise foi! La responsable a constaté justement l'odeur du sandwich et la moisissure et devait le faire analyser Je sais plus le terme exact. Et me rappeler pour me donner réponse. De plus rembourser le menu aussi à mon prochain passage Rien du tout!!! C'est comme les desserts dans les Happy meal et j'en passe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour les erreurs survenues dans les commandes, nous faisons notre maximum pour que cela ne se reproduise pas. Concernant le 280 que vous nous avez ramené, nous avons constaté ensemble qu'il n'y avait aucune moisissure ni visuellement ni de manière olfactive. Bien cordialement. -
Océane.
1 / 5Le 07/02/2021 à 13:49Nous avons commandés Mcdonald une première fois depuis longtemps, commande DT62 ce midi 7 février 2021. Produits oubliés ( pas la première fois d'où notre fait de moins revenir à cette enseigne situé à Lannemezan), manque de courtoisie, et surtout POILS retrouvés dans les glaçons ! SCANDALEUX, HONTEUX ET RÉPUGNANT pour une enseigne de ce type qui promet une hygiène impeccable tant sur les produits que sur l'endroit. photos et vidéos prises à l'appui. Nous aimerions avoir des explications !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous nous téléphoner directement en restaurant ou nous transmettre vos coordonnées en message privé Facebook afin de vous contacter svp ? Nous vous remercions. -
suncica.j
5 / 5Le 01/02/2021 à 00:19Quel beau sourire même derrière le masque de la personne qui est venue nous apporter notre commande au Click and collect. Merci encore pour votre bonne humeur qui fait du bien. La commande tout était ok!!
-
picard.l
1 / 5Le 20/12/2020 à 14:37Tu fait une commande t'en as la moitié tu les apel zero reponse toujours parquet et servit froid tu paye ta la moitié même pas un remboursement meme pas une réponse au téléphone !
-
yves.e
1 / 5Le 17/12/2020 à 12:46Drive personnels à revoir. Je vous conseille vivement de vérifier votre commande avant de partir . Car il manque souvent des choses, nous manques des serviette cuillères pour les glaces, boissons pas a la bonne taille et pas assez remplies et en plus que du coca quand il avait été commandé un Sprite ..menu enfant servie que le hamburger et le yaourt pas de jouet et pas de boisson Bref du n importe quoi
-
Jerome.o
1 / 5Le 03/12/2020 à 19:55C'est pas possible pour de la restauration rapide de mettre 35mn pour récupérer 2 menus
-
NOEMIE.R
1 / 5Le 20/10/2020 à 20:48Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ! Il n'y a jamais rien, l'équipe est incompétente, la manager vous insulte... Alors qu'elle ne sais même pas faire son travail ! N'y allez surtout pas !
-
Mathilde.e
2 / 5Le 06/09/2020 à 22:02Plus trop de choix, beaucoup d attentes, de plus je vais demander a une équipière si je peux changer le jeu rubiscube contre un livre car ma fille est trop petit pour y jouer et elle me répond, non je peux pas et elle va grandir. 😡
-
pere.o
1 / 5Le 06/09/2020 à 21:20On arrive en famille, un monsieur se plante 10cm devant moi et me dit "c'est masque obligatoire monsieur", je lui rétorque que l'on vient manger, et la, il me dit d'un ton menaçant "je vais vous demander de sortir" en avançant encore d'un pas... Après lui avoir fait remarquer son manque de politesse (sans parler de la distanciation physique), je met un masque et vais vers la machine passer commande... En cuisine, je vois des gens avec le masque sous le nez... D'autres avec le masque entièrement sous le menton... Et en regardant derrière, d'autres carrément sans masque... Vu l'état des tables (pleines de mietes), je ne pense pas qu'elles aient été désinfectées... Finalement, lorsque j'ai vu le boîtier de CB bien crasseux (sans même parler de covid, on n'a pas envie de le toucher !) , j'ai vu rouge et suis parti aussitôt ! Et le type qui m'a accueilli me fait un petit sourire narquois en me souhaitant un "bon appétit"... Être pris pour un c** par un c** qui n'en a rien à faire et se fiche de ses clients... Mc do lannemezan n'est pas prêt de me revoir ! Pas tant qu'ils auront ce manager !
-
SB.
3 / 5Le 29/08/2020 à 07:39J’ai testé le drive et je n’ai rien à dire. C’était efficace et rapide. Il ne manquait rien à la commande. Il y avait des mesures de protection pour la covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien , merci de votre retour positif! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😊 Auriez-vous des suggestions pour la prochaine fois? Bonne journée -
virginie.a
1 / 5Le 08/07/2020 à 07:27Commander passer via l'application, nous dit de venir avant 21h la récupérer...arrivee 20h35 et la on nous dit " non désolé on ne sert plus " ... la commande et passer , elle es validée..elle es prélevé sur le compte mais il ne servent plus . 13 km aller retour pour rien
-
Amelie..
5 / 5Le 05/01/2020 à 16:30Personnel aimable, souriant et avenant. Service efficace et rapide à table un dimanche de faible affluence. Tout était chaud, les frites croustillantes et la.commande au complet. Une terrasse au soleil, avec jeux pour enfants et vue sur les massifs enneigés. Un bon moment à moindre coût pour terminer un week-end ski 😎
-
Engueran.U
5 / 5Le 16/12/2019 à 08:15BRAVO ! Mac do supprime les pailles et garde son humour 🤣
-
Charline.
4 / 5Le 11/11/2019 à 10:52Macdo propre et organisé. Service très rapide en moins de 10min. Nourriture chaude et bien cuite. Juste petit oubli de sauces et de pailles. Personnel aimable au global. Emplacement pratique en bord d’autoroute.
-
Guillaume.
3 / 5Le 04/08/2019 à 17:45Mcdonald's classique comme partout. Pas d'originalité particulière.
-
jean-louis.o
5 / 5Le 04/06/2019 à 16:16Tres bien, bon accueil, svce rapide. Très cool. Rien a dire.
-
julie.s
4 / 5Le 07/03/2019 à 22:17Lieu agréable et propre mais l'attente quelque fois longue