Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Serres-Castet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Serres-Castet en bas de page.
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Les avis
Le 27/03/2024 à 20:58
Bon mcdo on est servi rapidement et les commandes sont complètes
Le 27/03/2024 à 18:18
Toujours un peu long. Manque de personnel. Mais toujours agréables
Le 22/03/2024 à 22:09
Service click and collect pitoyable et très lent.
Le 20/03/2024 à 10:22
Accueil exécrable, propreté à revoir , toilettes à vomir y compris l'odeur
Le 27/02/2024 à 19:27
Avec ma famille nous avons pris 3 boisson, un coca, une eau a la fraise, et une au citron, sauf que nous avons eu de l'eau plate a la place, nous avons commander une salade avec une sauce caesar, mais comme par magie pas de sauce, c'est inadmissible, le services n'est pas au rendez-vous, a revoir
Le 26/02/2024 à 18:50
Ce mcdonalds ne paye pas de mine, et pourtant on y retrouve le american way of life ! La nourriture, bien que longuette à arriver, était comme attendu, simple et délicieuse. La difficulté en borne pour ne pas avoir les glaçons dans le Soda reste le défaut principal de la franchise. Nonobstant, les WC, bien qu’il y aurait à redire sur l’entretien, possèdent un attrait unique que certains n’ont pas manqué d’exploiter 😉 A bon entendeur.
Le 12/02/2024 à 20:59
Je ne comprends pas les autres commentaires, j'ai rien à redire sur le service
Le 02/02/2024 à 20:01
Agréable accueil, ambiance chaleureuse autant par le lieu que par la cohésion d'équipe. Rare dans la restauration rapide
Le 27/01/2024 à 11:51
De pire en pire dans ce mcdonalds, toujours obligé de faire demi tour au drive car il y a des oublis dans la commande, si ce n'était qu'une fois de temps en temps pourquoi pas, mais c'est à chaque fois ! Je demande à l'équipière de vérifier si il y a tout avant de me donner ma commande, sa réponse ? Regardez vous si il manque quelque chose C'est plutôt culotté de la part de quelqu'un qui ne sait pas faire son travail correctement. De plus je me demande si les frites sont vraiment cuites, car je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir manger des frites chaudes dans ce MacDonalds, au vu du prix il serait temps de remonter un petit peu son niveau d'exigence et de qualité. Personnel très peu aimable qui plus est, si votre travail ne vous plaît pas, vous pouvez démissionner et en chercher un autre, ou vous ne serait pas en contact avec des gens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. De plus, nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions.Nous souhaitons également développer un service client chaleureux et attentif, c'est donc avec grande attention que nous traiterons votre retour. Bonne journée !
Le 27/01/2024 à 11:46
Des incapables comme j'en ai rarement vu, pas aimable du tout, je crois que je n'ai jamais eu une commande ou il ne manquait pas quelque chose dedans. Je leur demande des frites chaudes car j'ai de la route, et ben j'ai le droit à des frites froides, obliger d'aller demander de nouveau des frites et ils ne le prennent pas bien, car ils sont en pleins rush, mais ce n'est pas mon problème, déjà que les prix sont maintenant similaires à un menu dans un restaurant on pourrait au minimum s'attendre à un service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes, dans ce cas pour vos frites froides. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Belle journée à vous
Le 25/01/2024 à 11:06
Vraiment déçu a chaque fois que je vais dans ce restaurant toujours un souci ;frite froide ;coca goût a l'eau;oubli dans la commande obligé de revenir pour récupérer ;pas très aimable ;sol glissant ;les pains sont de plus en plus petit par contre le prix est de plus en plus élevé,je pense ne plus y revenir car même avec la carte fidélité ils ont réduit les menu vraiment très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours et vous présentons nos excuses si les produits que vous avez dégustés ne répondaient pas à vos attentes. Il n'y a aucun désir de notre part de baisser la qualité de nos produits, au contraire ! De plus, la propreté de notre établissement et la qualité des produits que nous servons sont nos priorités du quotidien. Un retour sera fait à l'équipe du restaurant pour plus de vigilance. Belle journée à vous
Le 22/01/2024 à 21:39
Un peu trop salé sur certains burgers, sinon ça reste un bon mc Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées. Bonne journée
Le 07/01/2024 à 15:05
Plus de 25 min d’attente pour un click and collect, si vous êtes presser ne venez pas ici et le personnel et si aigris ça fait peur à voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour JM, Nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente de votre commande. Un retour a été fait à l'équipe du restaurant. Bonne journée
Le 06/01/2024 à 15:43
Table sale sol gras {frite papier)pendant que le personel fait une posse '15 h 42
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'état dans lequel vous avez trouvé le restaurant. Nous souhaitons que chacun de nos clients puissent passer un moment chaleureux et convivial dans un restaurant propre et accueillant. Bonne journée
Le 04/01/2024 à 10:03
Cela reste un fast food mais je trouve que celui ci est bien situé, extérieur ensoleillé, établissement propre. Peut être un effort à faire sur la durée du service , 20 mn à 13h30 c'est un peu long pour des burgers...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et nous nous excusons pour le temps d'attente. Bonne journée
Le 03/01/2024 à 21:24
Cuisine correcte mais service d’une lenteur exaspérante . Il faut bien compter 15 à 20 mn d’attente au drive et même avec seulement une autre voiture devant vous .… N’y allez pas si vous êtes pressé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite au McDrive. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service ! Au plaisir de vous accueillir (au plus vite) pour une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes. Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons
Le 17/12/2023 à 11:23
Plateau arrivé froid 1h après avoir passé la commande. Vous commandez des doubles burgers on vous ramène des simples, oublie du dessert dans le menu enfant. Une organisation vraiment catastrophique. Le seul mc Donald's du coin avec lequel nous ayons toujours eu des problèmes sur les commandes, ou sur l'attente interminable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre déception. Afin de mieux comprendre votre situation et nous donner une seconde chance, pourriez-vous contacter notre équipe en restaurant directement ?
Le 16/12/2023 à 22:50
Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe mcdo. Il y avait énormément de monde et l'attente était longue, malgré ça, ils n'ont rien lâchés. Une pensée à la mana💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Toute notre équipe vous remercie pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Bonne journée et à très bientôt :)
Le 14/12/2023 à 15:16
Presque 20 minutes d attente pour en plus se rendre compte que mes happy meal ne contiennent pas les cartes pokémons prévu mais un jouet qui n a rien avoir. Il serait bien d informer les clients que le jouet ne sera pas celui prévu car sinon vous expliquerez aux enfants qui attendent leur pokémons a la maison!!! C est vraiment pas cool!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous assurons que vos retours sont pris avec beaucoup de sérieux afin d’améliorer vos prochaines visites.
Le 09/12/2023 à 22:32
La personne amenant les menus à table ne prend même pas le temps de dire au minimum Bonjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un accueil adéquat lors de votre visite. Nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's
Le 06/12/2023 à 09:59
Rien ne change dans ce restaurant, vous êtes servi dans les temps et bien chaud, quoique!! Certains hamburgers arrivent un peu froid et c'est pas toujours évident de réclamer, je crois savoir qu'il y a des normes de service a respecter sur le temps de conservation d' un hamburger ou autre,enfin bon.... Tout cela ne justifie pas les prix réellement à la hausse de ce resto, je n'ai plus de plaisir à y aller.
Le 27/11/2023 à 22:06
Le mcdo le plus lent qui existe 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Votre temps est précieux et nous comprenons que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Nous vous présentons toutes nos excuses. Un retour sera fait à l'équipe du restaurant. Bonne journée !
Le 20/11/2023 à 21:15
Service et accueil inacceptable. Commandes systématiquement incomplètes. Et si vous venez demander ce qu'il manque vous serez mal reçus par la manager. Juste incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour ces erreurs dans votre commande.Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau afin d’en discuter.
Le 19/11/2023 à 13:40
Actuellement en attente au drive, ça devient vraiment compliqué quand pour un fast good ...( rapide ) l'attente est d'environ 20 min... et encore je suis large ça fait déjà 25 min que j'attends dans ma voiture ! C'est pas la première fois .. une fois je veux bien mais ça devient systématique.. Va falloir revoir vos critères de rapidités !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine nous vous présentons toutes nos excuses si le temps d'attente pour votre commande vous a semblé long lors de votre visite dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook McDonald’s Pau afin d’en discuter.
Le 03/10/2023 à 19:20
Arrivée à 19h, resto à 1ère vue propre, mais en s'approchant des tables, des traces partout, des trucs collés... il s'agirait d'apprendre à vos équipiers à frotter les tables correctement plutôt que de les caresser avec une lavette !!! Sans parler de la vaisselle en plastique qui laisse vraiment à désirer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'état de propreté insatisfaisant que vous avez constaté lors de votre visite dans notre restaurant. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous engageons à fournir un environnement propre et accueillant à nos clients. Nous avons immédiatement transmis votre retour à nos équipes afin que le contrôle de la propreté soit renforcé et ainsi éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Belle journée
Le 01/10/2023 à 21:10
Le jeune homme au paiement un bonjour et un sourire c’est la base quand on est devant des clients. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Belle journée
Le 01/10/2023 à 01:00
J'ai bien aimé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Un énorme merci pour votre commentaire positif sur notre restaurant McDonald's ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment agréable avec nous et que vous avez apprécié nos plats délicieux. Belle journée
Le 29/09/2023 à 20:03
Mais?? 4,50€ le mcflurry pour le recevoir à moitié rempli??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par l'augmentation des prix dans notre restaurant. Cependant, nous nous efforçons toujours de proposer des offres et des promotions attrayantes tout au long de l’année. Votre avis est important pour nous et nous vous en remercions. Bonne journée
Le 14/09/2023 à 20:49
20h pas un chat dans le restaurant, ils arrivent quand mm a oublié un wrap, une glace et un yaourts a boire pour une commande sur place. La responsable totalement désagréable et remet en doute mes dires. Elle est venu constater sur la table car apparemment ce serait elle qui aurait préparé la commande. J'ai récupéré le wrap immédiatement par contre j'ai dit que je repasserais pour les desserts. Quand je reviens pour les desserts, la responsable fait tout pour pas me servir, quand elle a vu que je montais en pression, elle a appelé quelqu'un d'autre pour me servir au bout de 7min. Déjà qu'au drive ce n'est pas fou niveau service si maintenant l'intérieur s'y met. Ils sont mal barré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour l'état dans lequel vous avez trouvé notre restaurant. Un retour a été fait à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter le restaurant si cela venait à se reproduire. Bonne journée à vous.
Le 29/08/2023 à 22:43
Quand tu commande un double cheese bacon et que au moment d’arriver chez toi tu vois que c’est un double cheese sans bacon 🤨 vraiment à revoir tous ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de commande. Cela ne correspond en aucun cas à nos standards de service. N'hésitez pas à contacter le restaurant afin d'y trouver une solution. Bonne journée à vous.
Le 25/08/2023 à 20:22
Restaurant avec un personnel très agréable et qui fait au mieux pour vous servir. Niveau nourriture c’est la même que dans tous les McDonald’s et c’est OK. En revanche, et je pense que c’est dû à un manque de personnel : on ne peut pas appeler cela un fast food tellement l’attente est longue au drive. Il faudrait sérieusement que la direction et le/la manageur envisage davantage de poste pour le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant. Bonne journée et à bientôt.
Le 23/08/2023 à 19:04
Je vais commander a une semaine intervalle avec une promo étudiante et une promo mili . On accepte de me le faire la première fois et hop deuxième fois une seule carte . Les autres mc do de Pau me font les deux promos sur la même commande . Soit disant procédure qui est même pas capable de la présente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter le restaurant afin de pouvoir trouver une solution à votre problème. Bonne journée à vous.
Le 21/08/2023 à 21:31
Deuxième visite : un peu mieux. Des efforts faits sur le service et les timings. C'est bien. Ambiance très familiale et plutôt bonne. En revanche, la propreté laisse vraiment à désirer. Par exemple j'ai vu des enfants glisser parce que le sol était mouillé. Puis, les évacuations plateau sont systématiquement remplies. Les jeunes emplois jeunes ne sont pas assez efficaces. (première expérience) Une expérience ratée. Un de ces bruits en cuisine et des alarmes dans tous les sens. La manager qui fait sa compta et ses commandes sur une place client en hurlant sur ses employés. Mes enfants ont pas tout compris ce soir là. Et grosse surprise, pas de choix sur les boissons... Bref, décevant. Puis le lendemain, un de ces mal de bide... Bref.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Veuillez nous excuser pour ce désagrément et l'état dans lequel vous avez trouvé notre restaurant, cela ne ressemble aucunement à nos standards de service. Un retour sera fait immédiatement à l'équipe. Bonne journée.
Le 21/08/2023 à 18:39
Venus au drive en fin d'après-midi pour prendre une boisson et une glace, au bout de 15 min d'attente, nous n'avons toujours pas payé (il y avait 2 voitures devant), du coup, n'ayant personne derrière, nous avons remonté le drive en marche arrière....c'est inadmissible cette incompétence, ce manque de réactivité!! Drive à fuir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément au drive, cela ne ressemble pas à nos standards de service. Un retour sera fait à l'équipe afin que des actions soient mises en place. Bonne journée.
Le 20/08/2023 à 20:13
Commandé une salade César, sauce O. K mais je n'ai pas eu une salade César+oubli des 4 glaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux. Bonne journée.
Le 16/08/2023 à 13:26
Une honte commande passe a 12h41 a13h01 toujours rien je demande a la personne de mcdo elle me dis je vais me renseigner 5 min apres je demande a une autre qui me dis qui sont entrain de refaire ma commande Il on du donner ma commande a une autre table Du coup j’ai pu avoir mon repas 35 min apres avoir passe commande Une honte on viens en fast food pour manger rapidement et la j’attend autant a ce tarif un resto aurais etait meilleur Donc je vous invite a ne pas allez a ce mcdo les personnel ne sont pas sympa et meme pas un geste commercial en dédommagement A fuir ……… Un bon clients qui ne reviendra pas dans votre mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant. Afin de pouvoir en discuter avec vous, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook. Bonne journée.
Le 12/08/2023 à 10:18
Des bip bip incessants comme si on était a l'hôpital, la viande pas assez cuite dans les burgers.un personnel mou et peu réactif.
Le 31/07/2023 à 21:25
Juste pour le mcflurry Très déçus Commande mcflurry m&m’s nappage caramel Reçu glace vide que la glace à la vanille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorraine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Le 30/07/2023 à 22:36
Erreur répétitive dans ce mcdo toujours des problèmes jamais de service parfait et le service tarde je recommande pas ce mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mael, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée
Le 25/07/2023 à 13:31
Sandwich froid . Toilettes très sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments rencontrés et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 24/07/2023 à 21:18
Aucune table propre vers 18h00 alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. Inadmissible alors que deux employés sont en pause entrain de fumer à l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rolland, Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous allons en informer le restaurant. Bonne journée
Le 23/07/2023 à 09:41
Très très déçu. A eviter On se disait à chaque passage ces derniers temps que l'on n'y retournerait plus car déçu de plus en plus à chaque visite.... Mais petits enfants et proximité on y a été ce soir Pour prendre à emporter... Ben VRAIMENT LÀ STOP... Le Royal de Luxe et le royal cheese si on peut les appeler comme ça car franchement pas de salade pas de tomates la moitié des ingredients etaient manquants. Steak cramé. 😡 Et les glaces des petits même pas à la moitié du tube pour les happy meal. Surtout vu les prix qui ne sont pas donnés. Bien dommage pour eux. Ils ont perdu toute une famille 🤷
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l'équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparations des sandwichs soient respectées.
Le 19/07/2023 à 19:26
Une catastrophe. le burger n'était pas mangeable .quand je l'ai ouvert il y avait une trace de mâchoire dedans .il avait déjà été mangé dans un coin. ils ont de la chance que j'étais coincée dans un embouteillage et que j'ai eu la flemme de revenir. une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Nous vous remercions pour votre retour qui nous surprend autant que vous. Notre équipe de Direction est à votre écoute via notre page FB McDonald's Pau ou directement pas téléphone au 0559905560. Nous serions très intéressés d'en discuter avec vous et mieux comprendre ce qui a pu se passer. En vous remerciant et vous souhaitant une belle journée.
Le 17/07/2023 à 19:16
Nul nul nul ! Pire mc do de Pau ! Passage en drive lamentable ! Vérifiez toujours vos commandes ! Il vous manqueras toujours un truc ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ela, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Le 14/07/2023 à 15:01
Très bon, à la sortie de l'aéroport de pau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darcywalker, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ainsi que votre commentaire :) Nous sommes heureux que vous ayez eu une belle expérience parmi nous ! Bonne journée et à très vite dans votre restaurant !
Le 10/07/2023 à 13:59
Attendre 10 min au drive avant de prendre la commande , la voiture qui et arrivé 5 min après moi servie avant , ok nouvelle employée au drive mais bon . Je commande et demande un geste commercial pour l erreur commise et la la responsable me dit quel ne fait rien !! Quel honte sérieux .
Le 08/07/2023 à 14:41
McDonald, très bon personnel, sympathique frites, bien salé, steak haché bien salé. Bien poivrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée
Le 29/06/2023 à 21:06
Trop long, plus de 30 minutes pour une glace et des nuggets
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.
Le 27/06/2023 à 20:32
Beaucoup trop t’oublie au niveau de la commande ! Pas très agréable au moment du signalement d’oublis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée
Le 20/06/2023 à 22:45
Venus ce mardi 20 juin à 20h30 le service fut rapide et le serveur sûrement le responsable qui nous a encaissé a été super sympa malgré le sous effectif de personnel....ca change des autres macdo 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour concernant votre dernier passage. Nous manquerons pas de passer le message à notre équipe ! 🤩 Merci beaucoup 🙏 Bonne journée
Le 30/05/2023 à 22:44
Très propre salle WC... Déco sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émeline, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que pour votre avis ! Bonne journée et à bientôt :)
Le 17/05/2023 à 19:54
A force de vouloir économiser sur tout cela devient inacceptable… sac trop petit pour la commande… gobelet tellement souple mac do avec l’eau pétillante en équilibre au dessus du reste… je vous laisse deviner ce qu’il s’est passé… frites et burger trempé… en plus de ça merci pour la sauce barbecue qui était censée accompagner les nuggets qui n’ont pas été mis… ce n’est pas faute d’avoir récapitulé avec la personne au moment de récupérer la commande… à force de faire vite et toujours au moins cher ben on va ailleurs… et puis 50% d’inflation sur certain produits c’est un peu abusé non ?….une petite réclamation sur le site alors …. Ah mais comment fait on on na pas le ticket et le petit ticket de l’happy meal est coupé… l’heure et la date et le numéro de caisse apparaissent mais pas le numéro de restaurant…voilà voilà …. Ben je suis pas prête d’y retrourner et ce n’est pas plus mal…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Si cette mésaventure venait à se reproduire, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Le 11/05/2023 à 20:21
Je demande un big tasty j’ai un 280…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.
Le 08/05/2023 à 22:19
Généralement tout va bien, sauf aujourd’hui j’ai attendu 10 minutes pour payer cela ne gênait personne. Et après ma command l’ ESP 65 et il manque : - une grande fritte - deux grande potatoes - les 9 Nuggest se transforment en 6 - manque d’inspiration cédât dans le Bigmac Il serait bon de surveiller et d’avoir un manager qui vérifie ce que font les salariés…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez été accueillie dans ces conditions. Notre priorité est de vous accueillir dans un établissement propre et convivial. Il est impératif que vous puissiez utiliser les équipements mis à votre disposition en toute confiance. Un retour sera fait à tout l'équipe du restaurant pour plus de vigilance.
Le 07/05/2023 à 16:13
Le mac do le plus lent de France.... 4 personnes dans l'établissement et 7 minutes pour un mac fleurs ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour ludo, nous vous remercions pour votre retour et nous présentons nos excuses pour l’attente de votre commande. Il peut arriver qu’une commande soit servie puis rapidement qu’une autre en fonction de la disponibilité des protéines (poulet, poisson et fromage sont frits donc prennent plus de temps à préparer que les steaks de bœuf par exemple). Mais nous transmettons votre retour au restaurant immédiatement afin d’améliorer notre service.
Le 23/04/2023 à 14:53
C’est la deuxième fois qu’ils oublient le livre du happy meal, ils ne pensent pas aux enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fustier, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour ces désagréments occasionnés. Cela ne fait pas du tout partie de nos standards. Un retour sera fait à l'équipe afin que cette erreur ne se reproduise plus !
Le 14/04/2023 à 12:38
Suite à une erreur dans notre commande nous avons ramené 1min après avoir été servis les 2 frites à la place des 2 potatoes , la dame a JETTER les 2 frites en trop à la POUBELLE. Quel gaspillage..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Le 07/03/2023 à 12:36
Toujours un plaisir. C’est propre. Le personnel et rapide et toujours agréable. A l’écoute et bienveillant. J’aime venir avec mes enfants, je sais que ça va bien se passer. Très bonne idée les frites de légumes (la texture de celles à la carotte est peut être à revoir quand même…). Par contre les fruits et légumes en sachets pour les enfants, vraiment c’est pas top. Tout a le goût du sachet. Concombres élastiques. Poires pas mûres etc. C’est dommage, mais c’est pas du ressort du restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Bonne journée
Le 05/03/2023 à 19:27
30min d'attente au drive. 20€ pour repartir avec de la nourriture froide. Loin, tres loin, d'un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, nous nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Un retour sera fait à l'équipe. Bonne journée
Le 04/03/2023 à 20:20
Drive pour 3 à 16h,2 Glaces et 1 chocolat chaud, rempli au 2/3 Longue attente depuis la commande pour du fast food et 3 produits .... Et Pour du drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et allons faire remonter l'information. Bonne journée
Le 02/03/2023 à 08:18
salle pas propre frite parterre et en cuisine vu en attendant gobelet renversé sur le sol ainsi que des plastiques de frite première fois que je vois çà
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour les conditions dans lesquelles vous avez été accueillie. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Le 18/02/2023 à 21:34
J’ai commandé 1 MCFleurry Oreo et franchement je suis vraiment déçu sur le faite qu’il y a peu d’Oreo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis Bonne journée
Le 17/02/2023 à 18:52
Commande click and collect.Arrivée sur place après confirmation de la préparation sur l'appli... pas de commande !! On me dit que ça doit être à cause d'un produit manquant. De plus Si on fait un click and collect c'est qu'on n'a pas forcément le temps de poireauter au guichet avant que quelqu'un se décide à nous voir!!! Pas une excuse de la part de la personne qui m'a prise en charge, plutôt même désagréable et je suis répartie sans rien... Heureusement ça n'a pas été débité sur ma carte. Mais je trouve lamentable qu'une enseigne comme Mc do ne soit pas équipée d'un logiciel qui avertit le client quand il manque un produit et qui demande si le reste de la commande est maintenue malgré cela. Ça évite de faire des kilomètres pour rien !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante et allons faire remonter l'information. Bonne journée
Le 14/02/2023 à 22:11
Bonjour c'est bon mais je trouve kils sont petits les hamburgers j'ai choisi un hamburger et frites j'ai payé 10€ je trouve et ma famille aussi cher pour ci peux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et avons bien pris en compte votre message. Bonne journée
Le 08/02/2023 à 20:46
Le plus chèr de France. Des voleurs ,à fuir et en plus au drive non pro. Pas accueillant . A éviter. Je n'y reviendrais plus . Un client en moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien pris en comte votre commentaire. Bonne journée
Le 06/02/2023 à 23:41
Top, une chouette équipe de jeunes, comme quoi les jeunes non pas peur du travail, comme on nous le fait avalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Très belle journée :)
Le 01/02/2023 à 10:13
20 minutes pour être servi après avoir payé c'est trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée
Le 30/01/2023 à 13:14
Voir mon commentaire sur TripAdvisor moi j aurais été manager j aurai au moins répondu C est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Bonne journée
Le 04/11/2022 à 18:41
c est froid il manque des produits les spés ne sont pas respectés. Produits demandés sans porc on se retrouve avec du bacon donc immangeable Le montage des sandwichs c est du grand n importe quoi On patiente plus de 10 minutes sur le cote pour avoir un sandwich toutes les glaces mélangées au chaud forcement toutes fondus Manque un dessert par dessus ca A fuir vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant. Afin de pouvoir en discuter avec vous, n’hésitez pas à appeler le restaurant ou nous contacter sur notre page Facebook.
Le 31/10/2022 à 20:44
Propre. Pas d'attente le jour de notre venue. Aire de jeux pour enfants sympa. Le happy meal a 4€70 au lieu de 4€, c'est nouveau ?
Le 29/10/2022 à 16:15
Nous sommes servis rapidement les mais les produits sont froid exploser ou alors limite brûler. Malgré ça les employés sont sympathiques accueillants souriant le lieu est propre nettoyé régulièrement. Je mets deux étoiles pour le moment mais j'essayerai d'y retourner et peut-être que ma note augmentera si les produits sont meilleurs lors de ma prochaine visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des produits sont respectées. Bonne journée
Le 09/10/2022 à 17:46
1 cheese 1 wrap 1mac flurry 1 milkshake ..20 mn d attente...priorité à tout les employes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karoline, nous vous remercions et faisons immédiatement un retour à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée.
Le 12/09/2022 à 13:31
Nul . pas une voiture devant ni derrière attente 15mn pour un mac fiesta poulet
Le 07/09/2022 à 13:05
Fast food devenu slow food! Service très long au drive ! De plus vérifiez bien le contenu erreur 1 fois sur 2 ! Je déconseille ce lieu !
Le 05/09/2022 à 13:46
Personnels peut-être incompétent ou sourds. Quand ont commande 2 big mag au poulet et ont a 2 big mac bœuf. Merci le drive
Le 04/09/2022 à 20:18
Toutes les sauces oubliées dans la commande... Les oublis c est une question d habitude chez Mac Do...
Le 31/08/2022 à 20:24
Commande en ligne,alors je ne sais pas comment ils s'organisent mais hasard aujourd'hui je ne vérifie pas et en arrivant chez moi: manque la boîte de nuggets x9,manque 1 wrap ranch sur 3 et le cerise sur le gâteau les 2 wraps sont aux boeufs alors qu'ils devaient être au poulet. Je trouve ça inadmissible qu'il y ai autant d'erreur!!!
Le 31/08/2022 à 19:56
A chaque fois que j'y vais (c'est le plus prêt de chez moi) c'est une catastrophe ! Il manque au minimum deux articles par commande. Ils sont perdus quand ils servent. Ils représentent mal la restauration rapide.
Le 30/08/2022 à 21:29
Entre l'hygiène qui laisse à désirée le personnel qui balance les papiers par terre, les commandes jamais compléte ou les erreurs. Nourriture froide frites caoutchouteuse.
Le 30/08/2022 à 09:10
Du rendement mais plus de service de qualité. Des bornes à la place des personnes, qui fonctionnent plus ou moins. Un manque d'information sur la disponibilité des produits. Surtout ne pas s'attendre à manger tranquille. Bref Mac Do !
Le 15/08/2022 à 20:36
Le mcdo le pire que je puisse connaître à ce jour. Des temps d'attente très long, généralement 15min.. Puis je veux bien que l'on soit un 15 août, mais salle fermée, juste le drive d'ouvert, c'est un scandal.
Le 07/08/2022 à 23:31
Borne click& collect his, personne ne répond, au drive au bout de 15 minutes à 20h un vendredi soir, un nectar bio oublié... Bref ni rapide ni efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de rapidité de service et de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service et nous en discuterons très sérieusement avec l’équipe du restaurant.
Le 07/08/2022 à 20:29
J’arrive à 20h je commande à la borne. Je casque 18.30€. On se pointe à ma table. Avec deux pauvres sandwiches froid avec deux sauces sans les bon sandwiches et sans frites et boisson. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à en parler à l'équipe sur place, ils seront très heureux de refaire votre commande selon vos préférences.
Le 03/08/2022 à 14:10
Vraiment super, tout est bien organisé pour prendre le train , je recommande à 💯 %
Le 27/07/2022 à 22:26
Encore une fois de plus , problème avec ma commande , j'ai eu un wrap chèvre a la place du p'tit wrap qui au passage a pris 50 cent de plus !!! 7commande sur 10 il y a un souci , sans parler de l'attente quand il y a du monde, des mc flurry et very parfait a peine remplis c'est abusé, je suis obligé de demander à ce qu'ils remplissent bien le pot de glace. quand on voit le prix de la glace ça fait chi.. d'avoir la moitié d'un pot ! Il y en a marre !! Quelq'un doit faire quelques choses!!!!! c'est plus possible !! Ça devient trop chère pour ce qu'ils servent et de toute façon ce restaurant me degoute j'en peut plus Et en quittant le restaurant ce soir même un employer a vider deux gros bidon d'huile de friture usé dans le caniveau côté drive c'est honteux !!! Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurai fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous lisons votre retour avec le plus grand sérieux et souhaitons vous adresser notre réponse point par point : 1/ Nos huiles de fritures sont toutes recyclées en biocarburant et sont collectées par une société spécialisée dans des conteneurs prévus à cet effet. Le bidon que vous avez vu être vidé est un ancien bidon d’huile rempli des restes des boissons clients qui sont vidées dans les éviers mis à disposition. Ces bidons remplis de sodas devraient en effet être vidés en restaurant dans les évacuations. 2/ Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux. 3/ Pour l’augmentation de nos prix, nous sommes un restaurant et comme tout professionnel ou particulier aujourd’hui nous subissons l’inflation de plein fouet. C‘est donc avec regret que nous avons dû augmenter certains de nos prix en réponse à la flambée des coûts des matières premières. Pour autant la qualité de nos produits ne doit pas être altérée et les quantités ne sont en aucun cas modifiées. Nous allons donc en parler avec l’équipe du restaurant.
Le 09/07/2022 à 22:35
J’ai effectué une commande via livraison, nous avons reçu la moitié de la commande ! C’est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angéline, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Si vous avez commandé via Uber Eats, nous vous invitons à les contacter eux directement. Si c'était via l'application McDo+, nos Managers seront heureux de vous répondre par téléphone, n'hésitez pas à contacter le restaurant.
Le 07/07/2022 à 14:09
Il y a toujours un souci... soit trop d attente, il manque quelque chose... et là un veggie au bacon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabflo, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.
Le 17/06/2022 à 20:55
25 min d'attente pour une menu bestof bigmac et une bestof wraps sans aucun changement ni quoi que ce soit. Les frites tièdes soit disant viennent d'être faites.mon bicmac tiède. 21h tout le monde en pause personne ne se bouge seule la pauvre demoiselle et une personne sont là entrain de faire au plus vite. Le sol de la cuisine sale. Bref elle s'est excusée avec deux glaces mais franchement j'y remettrais plus les pieds
Le 15/06/2022 à 06:35
Je n'y retournerai plus ! Nos 2 menus sur place , les frites froides , le sandwich froid , le jus d'orange était le fond de cuve donc que de l'eau, donc remplacement de tout sauf que le sandwich était immangeable, imaginez 2 semelles avec salade et tomates , dégueulasse ! Le responsable est venu nous voir et ma proposé si je voulais autre chose , donc sur le moment j'ai refusé ( plus faim ) et ensuite je lui ai demandé de m'offrir le même menu pour prochaine fois , il a refuser , que là il pouvait rien faire pour moi à part me donner un sunday ! Foutage de gueule ! C'est bon aurevoir mc Donald ! Une honte ! Aucun savoir faire dans le commerce , par contre je suis sûre que d'autres personnes attendent de pouvoir le remplacer ce mr le responsable . Bonne journée .
Le 05/06/2022 à 09:40
Mon oncle m'a emmener un macdo apres lavoir manger j'ai directe vomi jai laa tête qui tourne mais j'explique pas comment Et j'aimerai savoir pk autant de mal o ventre et à la tete
Le 25/05/2022 à 14:30
Service 15 minutes après la commande, burgers froids et glace fondu… de quoi d’écœurer des manger Mc Do…
Le 23/05/2022 à 22:22
une bande de feignant incapable de donner une commande complète des voleur je m en foutiste faut fermer se mac do et très vite bande d incapable
Le 17/05/2022 à 21:17
C'est fou d'être aussi long...au drive, en click and collect, à l'intérieur, c'est à chaque fois pareil !!!!
Le 14/05/2022 à 19:54
J'aimerai mettre 0 mais pas possible. Personnel imcompetant. Des qu'il y a un peu de rush personnel perdu. Et oublie la moitié de ta commande. Franchement à éviter.
Le 08/05/2022 à 17:04
Restauration rapide ? 25' que j'attends mes 3 mc flurry en drive, alors qu'on est dimanche 17:00 et qu'il n'y a personne, ni dedans, ni dehors .... Sans parler de l'amabilité du garçon qui m'a encaissé (ironique bien sûr). Ce n'est plus ce que s'eait !
Le 06/05/2022 à 22:48
Arrivé au drive à 22h30, on fait la queue et au moment de passer commande on nous annonce que faute de personnel, Mac do ne peut assurer le service. Les voitures s'entasse, nous sommes coincé dans la file d'attente et obligé que tout le monde sorte. Le macdo est censé fermer à 23h00. 30 min d'attente pour rien et pas manger. 2attavattendu pour rien et pa
Le 06/05/2022 à 22:20
Côté drive au moment d affluence le services et trop lent et long 45min d'attente pour 5 wraps. C'est un drive pour limaces. C'est terminé le drive de Serres-Castet. J'aurais plus vite fait d'aller à celui de Bayonne. Zéro pointé
Le 29/04/2022 à 14:30
13h30 .. les tables sont sales et non nettoyées. Pas vu de personnel s'occuper du nettoyage. Le plus penible... des bips en permanence qui viennent de la cuisine... sans arret .. insupportable pendant que vous mangez (et nous n'etions pas a coté des cuisines). Le personnel est aimable mais monsieur/madame le gerant faite quelque chose ..
Le 26/04/2022 à 14:59
Commande pris au drive, à 14h un mardi, donc loin d'être l'heure de pointe. Une fois la commande récupérée je m'aperçois qu'il manque le livre du menu happy meal. On me le donne en s'excusant. J'arrive chez moi, et là il manque la sauce des nuggets, l'eau plate commandée à fait place à de l'eau gazeuse. Bref comme à chaque fois, si on ne vérifie pas sur place il y a toujours des erreurs. Ça devient vraiment lassant.
Le 10/04/2022 à 22:25
J'ai commandé un Burger au bœuf, arrivé chez moi je constate que c'est au poulet. J'étais le seul client au drive... donc même pas de rush. Quelle tristesse cette incompétence...
Le 01/04/2022 à 13:23
Commande passée a 11h50 une partie de la commande arrive très vite après 3 rappel m'a salade arrive 30min plus trad.
Le 20/03/2022 à 21:24
Bravo au personnel hier qui prenait les commandes drive et en même temps qui gérait l'encaissement. Pour une fois, le livre était disponible pour le menu happy meal.
Le 27/02/2022 à 22:07
Arrivée au drive à 20h50 je récupère ma commande à 21h55 !!! 1h d’attente , pas de remises. jamais vu ça dans un mcdo censé être de la restauration rapide … allez dans un restaurant ce sera moins long .
Le 21/02/2022 à 18:42
Servi tiède, pas de moutarde, fish Burger toujours aussi nul, plus de livre pour le happy métal, et en plus trottoir très glissant. A oublier
Le 20/02/2022 à 13:12
Franchement rien à redire, arrivé juste pour midi et pas d'attente, pas de monde, le restaurant était très propre ! Servis rapidement et les burgers 🍔 étaient, et c'est assez rare, parfaitement bien construits. Pas de garniture dans tous les sens ni de sauce qui débordait, je crois que c'est la 1ère fois qu'ils étaient aussi beaux. Je vous encourage à continuer ainsi. Merci.
Le 15/02/2022 à 15:12
Il et 15h il y a juste 2 personnes qui travaillent pendant que les autres prennent leurs pause dans le mcdonald's ils voient que leurs collègues galère et les laisse sans avoir l'idée de les aidé ! Ce mcdonald's manque clairement d'organisation ! J'ai eu ma commande au bout de une demi heure a l'intérieur après avoir attendu au drive ! C'est inadmissible ! Il faut changer de responsable ou de gérant !
Le 13/02/2022 à 14:22
Dimanche 14h... Rien ne bouge. Click and collect a l'arrêt depuis 30minutes, drive qui n'avance pas et les gens reculent pour partir ! et a l'intérieur guerre mieux les gens s'entassent ... Et repartent désespérés. Un bateau sans direction ? Après 40minutes , la commande n'est toujours pas lancée, on demande le remboursement.
Le 09/02/2022 à 15:59
Catastrophique . 45 mn d’attente pour 2 menus enfants . Honte au responsable qui néglige le service .
Le 31/01/2022 à 18:01
Déçue, ils ont encore oublié les desserts des happy meal de mes enfants cela fait déjà 3 fois, un peu abusé
Le 31/01/2022 à 12:30
La préparation des burgers etc est à améliorer (en comparaison avec d'autres McDo) (portions de fromages etc non respectées, assemblage bâclé)
Le 30/01/2022 à 21:19
Pour pas changer, il manque encore quelques choses dans la commande... 3 fois sur 4 ça arrive ! Déjà qu'il taxe 4€ de service sur Uber eat, ils pourraient au moins l'assurer ce service...
Le 11/01/2022 à 18:22
Contrôle du Pass sanitaire fais après la commande pas de gants pour le tactile après c'est un McDo
Le 04/01/2022 à 14:51
Service à table désagréable de la part d'une serveuse brune, aucune politesse, et très froide. Sinon la nourriture est bonne. Mais à cause de la serveuse je mets 1 étoile (je ne mettrais pas son nom par respect)
Le 02/01/2022 à 21:57
Je fais part de mon expérience. Dimanche soir, le drive et salle bondé, jusque là tout paraît normal mais cela m'a permis d'observer autour de moi en attendant ma commande. Des boîtes anti-rongeurs (rat?) à proximité des portes de services et surtout une employée qui jette deux bidons 5l d'huile usagée par la grille d'eau pluviale (égout) sur le parking d'Intermarché. J'interpelle un autre employé qui vient m'apporter le reste de ma commande en lui disant que ce que j'avais vu n'était pas très classe... On a pas la place de la stocker mais je suis d'accord avec vous.... Bravo McDo !!!! On sait faire des capots de boisson en papier recyclé qui ferme rien du tout, des pailles en carton inutilisable au bout de 5min, comme geste pour l'Ecologie...Revoyez plutôt vos procédures d'élimination des VOS déchets car, là, vous polluez les eaux de Pau!!! Shame on you!
Le 09/12/2021 à 09:08
Temps d'attente interminable pourtant peu de monde qui attendait d'être servi et suffisamment il me semble de personnes pour servir et préparer les commandes, abusé. Nous avons dépassé les 30 min d'attente.....
Le 01/11/2021 à 10:01
Nullissime, le drive est catastrophique, il manque toujours quelque chose, ou les commandes ne sont pas les bonnes. Bref, à déconseiller.
Le 31/10/2021 à 20:23
Ce mc Do est une catastrophe, soit ils n'ont rien, soit le point retrait ne fonctionne pas, soit ils n'ont pas eu la commande.... Bref ça ne va jamais ! Posez vous les bonne question chez MC Do !!!
Le 20/10/2021 à 15:02
Nous attendons 20min notre commande alors que le restaurant est vide et qu'il y a tout de même du personnel. cheeseburger complètement froid et oeuf du egg&cheese dégoulinant ! Quand j'y retourne pour le cheeseburger, celui qui prépare les sandwich ose tirer la tronche devant moi lorsqu'on lui demande d'en refaire un! Ni serviettes ni ketchup & mayo. Tables extérieures sales. C'était une première pour nous à Serres Castets mais nous n'y reviendrons plus.
Le 18/10/2021 à 20:31
Très bien rapidité, efficacité le jeune manager très professionnel et très a l'écoute de ses clients je vous recommande ce macdo
Le 19/09/2021 à 19:25
Trop la classe juste ma glace à fondu avant de la manger parce qu’ils me l’ont servi en même temps que ma commende 👉🏾🤛🏾
Le 10/09/2021 à 20:36
J'aime beaucoup venir à ce Mcdo car le personnel est très sympathique et le travail y est bien fait!.. C'est propre et rapide ... J'habite à Pau et je préfère venir ici à Serre castet . Je recommande ce lieu !
Le 25/08/2021 à 14:23
Un McDonald's comme les autres, personnel efficace, cool et sérieux. Bon accueil service rapide, rien à rajouter.
Le 01/08/2021 à 19:33
J'ai jamais vu un Mac Donald aussi sale,il y avait plus de personnel que de clients et ils sont même pas capable de servir correctement. Les toilettes l'horreur je comprends pas.
Le 31/07/2021 à 21:57
Restaurant sale, beaucoup d'attente, Burger froid, ice-tea presque transparent tellement il y a d'eau. Toilettes très sale. Rien ne va dans ce Mac do !!!
Le 19/07/2021 à 15:25
McDonald's récent et classique... Les lieux sont propres et le personnel est sympa. Le service se fait à table ce qui est bien agréable. J'apprécie de ne plus manger dans du carton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre retour Bonne journée
Le 01/07/2021 à 12:13
Le pain était sèche le stek pas de goût et il avait 3 millimètres dépésseur
Le 20/05/2021 à 20:35
Le mc do le plus lent du sud ouest à chaque coup 1/4h pour commander au drive
Le 05/04/2021 à 09:01
Ben McDO c'est de moins en moins bon, du coca sans bulle des frites toute sèches, une mayonnaise qui ne ressemble pas à la mayonnaise et en plus c'est difficile à digérer. Reprenez-vous!
Le 01/04/2021 à 19:54
Ah c'était vraiment très sympa. Pittoresques et authentiques leurs Burgers artisanaux ravissent les papilles des plus exigeants. Je recommande tout spécialement leur spécialité le bigmac. Ma femme Brigitte n'étant pas à amatrice de viande racée, elle a opté pour la salade de césar, le chef cuisinier. Pour ne pas perturber les touristes, la carte comporte beaucoup d'anglissismes et le personnel ne parle pas béarnais. Malgré tout, il est vraiment très agréable. Seul bémol : Malgré le nom qui laisse suggérer de retrouver l'univers de mon héros préféré, je n'ai pas vu l'ombre d'un bec.
Le 07/02/2021 à 13:13
Le pire mac do Y’a 15 jours sur une commande ils oublient 2 produits, il a fallut que j’aille 2 jours après bloquer le drive pour qu’on me rembourse Aujourd’hui je fais une commande sur le click and collect , j’attends 15mn puis celui-ci ne marche pas. Je signale à une femme qui vient, elle m’invite à changer de mec do si je ne suis pas satisfait Je dois donc passer par le drive car aucun traitement de faveur Je fais la queue au drive 20mn et repasse une nouvelle commande La même personne qui m’avait invité à changer de mec do me sert. Je vérifie ma commande devant elle, manque 4 hamburgers et les nugget !!! Pas un mot d’excuse pas un geste commercial Comment c’est personne on pu avoir une licence Les avis sur trip advisor en disent long
Le 05/02/2021 à 20:01
Frites froides de nouveau ! Remplacées à ma demande... Tables pas propres à l'extérieur, fientes d'oiseaux, traces des précédents clients sur chaque tables pas tout à fait normal donc pas logique étant donné la période de protocole sanitaire...
Le 03/02/2021 à 14:47
Très moyen la franchise de serres castets problèmes dans la gestion et filtration commande drive borne et gestion du fluide des véhicules difficilement gerable... attente très longue et entrée du drive mal placée quand heures creuses à revoir sur ces points là
Le 02/02/2021 à 14:32
Scandalisé par un manque de professionnalisme. Après avoir commandé j'ai retrouvé mon burger tout mouillé, impossible de le manger, merci beaucoup. Les boissons ont été mises à cotées du burger, impossible de le manger, la prochaine fois tâchez de SEPARER les boissons de la nourriture.
Le 08/01/2021 à 19:42
Vaste blague ce Mc Donald... 3 fois que je leur laisse une chance, le bénéfice du doute. Mais non ils sont extrêmement mauvais. Deux solutions s’imposent : enlevez lappelation « Fast Food » ou fermez. Les employés sont par ailleurs d’une nullité sans pareil... Faites 10 minutes et allez à Pau le chercher ! Allez ✌️
Le 02/01/2021 à 13:56
Fidèle client l emballage des wrap est à revoir Car il colle au papier.. résultat le wrap est en vrac ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes navrés pour cet incident. Un retour sera fait à l'équipe pour vérifier que les procédures de préparation sont bien respectées. Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons !
Le 24/12/2020 à 12:46
Je demande un treeple cheese Bacon sans oignons sans cornichons, déjà je suis allergique aux cornichons. Sur le papier y a bien écrit sans oignons sans cornichons et j'arrive chez moi j'ai des oignons et des cornichons et ils m'ont enlevé le Bacon génial beau sandwich de M..... Mais quand j'ai appelé pour signaler le problème ils se font pardonner en offrant le dessert pour la prochaine fois donc c'est pas mal...
Le 30/10/2020 à 19:17
Attention avec le reconfinement, le service au comptoir est suspendu. Passage par le drive obligatoire. Attente ++ et des erreurs/oublis dans les commandes. Au drive, le contrôle de la commande est compliqué. Soit on bloque la file, soit on doit refaire le tour (et attendre de nouveau) pour pouvoir signaler le problème.
Le 21/10/2020 à 10:23
J'ai essayé plusieurs fois mais toujours déçu, attente interminable que ce soit en salle ou au drive et pourtant peu de clients. Hier 12h05, juste 2 voitures au drive attente très longue quand-même et 2 erreurs sur une commande avec 1 menu bestof erreur de boisson et 1 menu enfant erreur de sandwich, aucune sauce et la demoiselle au guichet pas super agréable. Il n'y a qu'à celui de serres castet où je vois autant de problème.
Le 14/10/2020 à 20:28
Franchement 20mn d'attente pour un click and collect alors que le restaurant est quasiment vide c'est un peu long, et en plus pour avoir une commande incomplète quand on arrive à la maison ! En c'est pas la première fois, prenez exemple sur Lons ou Lescar !
Le 25/08/2020 à 20:05
Pour 2 burgers l attente est très longue ce soir alors qu il n y a personne. Puis surprise mon triple cheese bacon est un cheese burger quand j arrive. Vous avez gagné 2euros et moi j ai perdu l idée de croire que tous les commentaires étaient excessifs sur vos problèmes.
Le 13/07/2020 à 22:26
Terrasse beaucoup de détritus en tout genre. L intérieur du Mac Do était propre. Sandwich et service nickel
Le 27/06/2020 à 21:41
Tout est dit précédemment... Une attente en salle ou en drive interminable pour un fast-food. Personnel peu agréable. Oubli récurrent...
Le 12/06/2020 à 08:12
Nous sommes jeunes retraités et après le salon de coiffure de l inter à éviter on a voulu se faire un plaisir !!! calorique . Et bien on confirme la majorité des commentaires. Pas propre nettoyage vite fait avec des miettes sur les tables frites et papiers sous les tables. Repas servis tièdes et plus de paille ! !! Le personnel assis plus loin en pause ont renversés leurs boissons par terre ! ! Observant cette jeunesse du nouveau monde ! !! ou le smart phone est la bible ! ! Dis moi smart phone que je suis belle. !!!!!!Apprenez d abord à travailler à prendre soin de votre lieu de travail à vous respecter tout simplement. Ce fast food est à fuir En partant même pas au revoir. Je suis étonné que avec autant de commentaire négatif la direction n intervienne pas. Le rêve américain en perdition 😈😈.
Le 27/02/2020 à 21:46
Commande internet...Borne ne fonctionne pas..faire la queue...3 plombes d attente...(une éternitéééééé) Se faire suspecter que t as pas payé alors que t as payé sur le net (mais que tu te refarcis la queue en option...) Récupérer ta commande...avec des excuses pour le retard (faut le noter quand même..ils le perçoivent)...et te rendre compte à la maison qu'il manque un burger à 4 balles..... Malheureusement c'est systématique dans ce Mac do. Je pense que y a pas une fois ou ça s 'est bien passé!!!
Le 16/02/2020 à 20:19
Le remboursement de la commande gâché n'atteint même pas la moitiers de la sommes dépensé . Et la direction reste de marbre quand je demande à faire une réclamation .
Le 11/02/2020 à 19:50
3 fois que j'y vais et toujours pareil, service trop trop long, ça discute tranquillou pendant que nous on attend, j'avais réellement envie de passer de l'autre côté du comptoir et faire mon plateau moi même !!!
Le 24/01/2020 à 19:36
Je mets deux étoiles pour l'accueil avec le sourire .Pour le reste,soit il manque du monde, soit ya pas grand monde d'efficace la dedans! Il manque Toujours quelque chose et les tables ne donnent vraiment pas envie de s'y installer, elles sont vraiment sales.On passe donc par le drive régulièrement, faut juste pas être pressé!
Le 19/01/2020 à 21:09
Catastrophique , personnels incompetent , frite molle a tous les coups , ils oublient de demander les programmes de fidelité en caisse et ne cumule pas les points sans oublier les boites a rats dans le circuit drive.... j habite a 5 min quel dommage...
Le 17/01/2020 à 19:23
Catastrophique! Service très long au drive, même quand il y a personne, et il manque toujours quelque chose! Nul ! Autant aller dans un petit restau ça ira aussi vite et ça sera bien meilleur!
Le 02/01/2020 à 16:02
Arrivée à 15h30, 3 clients dans le restaurant et servie 1/2heure plus tard... De plus, les tables étaient toutes sales.... Dommage
Le 15/12/2019 à 19:29
30 minutes d attente alors que nous étions que 3 voitures, commande complètement loupée, les happy meal à moitié fait, erreur sur les boissons, frites et sandwich froid, un carnage... Ça fait plusieurs fois que cela nous arrive et la dernière
Le 15/12/2019 à 19:15
Toujours pareil..depuis 5 mois .. Long, oublis (sauce salade, boissons etc) même pas de serviettes ou sauce demandées au drive Froid...... . Et rien qui ne va... Personnes ne litt les commentaires ??? Honteux....
Le 15/12/2019 à 08:25
Je pense que je vais faire une lettre recommandée à macdo France pour signaler ce restaurant 30 minutes d'attente, tous les sandwichs étaient froids ainsi que les frites, les poubelles n'étaient pas vidées et les déchets s'entassainnetba côté et par terre
Le 27/11/2019 à 14:08
Attendre 1/2h pour une commande c'est juste abusé. Je ne cite pas le nombre d'oublis et le peu de sympathie des employés. Bref, j'irai à Lescar !
Le 24/11/2019 à 21:44
Cela fait bien 15 mn qu on attend au drive notre commande Personne pour nous dire ce qu il en est En plus celle qui a pris la commande était limitr désagréable J aime bien les Mac do mais celui la j irais jamais plus
Le 18/11/2019 à 13:17
La salle etait propre et il y avait du chauffage. J'ai étais servi à table assez rapidement.
Le 31/10/2019 à 23:57
35 min d’attente au drive !! Menus froids et erreurs dans la commande ! Salle fermée car débordé et en sous effectif ! Une honte !
Le 13/09/2019 à 09:53
Pour la qualité de la nourriture c'est un macdo.. Globalement c'est assez propre. Il y une structure pour que les gnomes puissent jouer
Le 21/08/2019 à 10:35
Je suis venue un vendredi à 17h. Ce fut rapide car il n'y avait que très peu de monde. Table collante. Service à table.
Le 18/08/2019 à 21:06
Visite le 18/08. Il manque les pailles pour les boissons et les glaces. La cuillère pour mon sunday ainsi que les cacahouètes ! Le coca est chaud, sans glaçon et sans bulles, infecte !!!! Mon big mac mal fait et froid. Nous venons régulièrement et tout les étés c'est la même chose dès qu'il y a des saisonniers c'est n'importe quoi !!!
Le 14/08/2019 à 17:51
Un nouveau LOW FOOD à Serres Castet. Pas un client en salle et au bout de 20 minutes, il faut aller demander que l'on prépare nos 2 mc Fleury. Problème un des parfums commandé et payé sur la borne n'est plus dispo. On choisit un autre parfum pour au bout du compte ne pas avoir les nouveaux parfums commandés. Expérience vraiment très désagréable... A éviter.... 17/12/23. Toujours aussi inefficace. On commande en borne 2 happymeals avec cartes Pokémon. Personne ne dit rien et on se retrouve avec puzzle Astérix. On demande un échange et on dit qu'il n'y en a plus alors que responsable a procédé à un échange devant nous... Aucune considération du client et en plus pris pour des lapins de 2 semaines... vraiment à éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c’est avec regrets que nous lisons votre retour d’expérience dans notre restaurant. Nous tenons donc à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne correspond pas à nos standards de service. Nous sommes à votre écoute par téléphone ou via notre page Facebook.
Le 13/08/2019 à 20:28
Mc Do serres castet, toujours aussi lent, responsable bête à manger du foin, des erreurs systématiques dans les commandes, comme sans oignons l'étiquette collée sur le burger on ouvre et la plein d'oignons normal. C'est le pire Mc Do que j'ai vu
Le 13/08/2019 à 13:56
On présente plus cette chaîne de fast-food ! La différence entre les restaurants se fait donc à la marge . Pour celui-ci, malgré le nombre limité de clients lors de mon passage, le service a été long et les burgers sont arrivés tièdes... Les WC étaient propres.
Le 10/08/2019 à 21:07
Restaurant avec un personnel souriant et actif, on voit qu'ils s'entendent bien. Tout est très bon
Le 05/08/2019 à 22:00
30 minutes d attente au drive pour un burger meme mas un désolé et frites froides arrivé chez moi a 5 minutes.... Sans compter aucune amabilité et excuse du personnel
Le 02/07/2019 à 13:18
Mac Donalds comme un autre, la clim est trop forte du coup il fait froid à l interieur
Le 24/04/2019 à 14:22
Plaisant. Personnel agréable. Très peu de place pour manger. Obligé d'attendre avant de s'installer en famille les heures de pointe.
Le 13/04/2019 à 21:39
Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite. Parking accessible. Restaurant propre. Personnels agréable souriant et sympathique. Produits de bonne qualité. Pas d'attente.
Le 06/04/2019 à 21:26
Ras le bol a chaque passage il manque toujours quelques choses. C'est toujours pareil donc je fais part de mon avis. Cela ne m'arrive jamais quand je vais chez burger king pourquoi ???
Le 30/03/2019 à 22:27
Très déçu repas froid et beaucoup d erreur dans les commandes et ce n es pas la 1 ère fois je ne reviendrai plus !!
Le 29/03/2019 à 22:46
Il est toujours difficile de trouver une table propre pour s installer. C est dommage. Rien à dire sur les produits.
Le 18/03/2019 à 14:44
Changement de stratégie, fini les rack chauffant. Tout est fait minute ce qui ce traduit par des burger tièdes tout juste sortie de cuisine, froid au bout de 3min et un fromage non fondu coup sur coup. Ils appliquent la même recette qui a tué Quick. Le début de la fin.
Le 01/01/2019 à 20:30
Ce Mcdo est vraiment la honte de tous les Mcdo de France ! Je commande 1 boîte de nuggets avec sauce barbecue et chinoise et ils ont réussis à se tromper dans une commande aussi simple 😂😂😂 C'est vraiment pitoyable, il y a toujours une erreur ou un truc qui manque... Fuyez ce mcdo.... Allez je rajoute 1 étoile pour le manager qui essaie de faire ce qu'il peut mais avec une équipe de bras cassé je crois que c'est peine perdu...
Le 16/12/2018 à 15:39
A l'origine je n'aime pas Mac do mais celui de Serres Castet bats tous les records de médiocrité, je vois sur les bornes ainsi que sur le tickets qu'ils font choco viennois : avec le nom je m'attendais à boire un chocolat chaud avec de la chantilly mais non c'est du café avec chantilly et POUDRE DE CHOCOLAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une équipière me propose de m'échanger avec un chocolat simple mais j'ai tout d'abord refusé l'équipière ( no 162) me certifie qu'elle ne s'est pas trompée du coup pour ne pas faire un scandale je revais à ma table sans pouvoir avoir gain de cause je ne recommande pas sauf si vous voulez manger ou boire autre chose que ce que vous commandez!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 29/11/2018 à 16:58
Je viens d'y déposer mon cv en espérant être retenu😅. Sinon j'ai tout de suite aimé le cadre💞. J'espère pouvoir apporter ma pierre au service 😉.
Le 21/11/2018 à 17:56
Service long et commande non complète, régulièrement. je déconseille faites 6kms de plus pour celui route de Bordeaux. Equipe d'inapte
Le 14/11/2018 à 00:24
Encore une fois ils se sont trompé dans la commande ont oublié les nuggets. Le hamburger était froid. Mac Donald est ouvert le dimanche à 15h00. Voilà pourquoi je met deux étoiles. A éviter.
Le 31/10/2018 à 22:09
Le service est très rapide, le personnel est très agréable. Le seul petit bémol, c'est pour le nettoyage de la salle qui est un peu lent.
Le 06/10/2018 à 00:41
Aujourd'hui vendredi 5 octobre, je suis parti manger en salle ers 21h30 25 minutes d attente et ce que je trouve lamentable c'est que une chef d équipe humilié et geule sur ces employés devant tout le monde et à haute voix ... sachant que j étais au fond de la salle ...
Le 26/09/2018 à 17:28
Un responsable/caissier très froid et pas sympathique voir désagréable. Sinon la salle est propre et les serveurs/serveuses souriantes.
Le 14/09/2018 à 19:46
Le menu Signature était plus que moyen. Les steaks étaient ultra de chez ultra cuits. Ça faisait un hamburger très sec. Pour un prix bien plus élevé, c'est vraiment dommage que la qualité soit pas au rendez-vous.
Le 12/09/2018 à 18:49
ticket en main au drive: 10 mns pour 3 mcfleury et 1 veryparfait avec juste 2 voitures devant nous et 0 en zone d'attente, oublié le concept resto rapide ?? Même avec des singles side ça prend pas 10 mns pour cuire des steacks ou des frites (commandes des voitures devant sans doute) encore moins avec une zone d'attente avec 2 places (faut-il encore savoir comment l'utiliser !) PAS LE CHOIX POUR L'ETOILE
Le 15/08/2018 à 14:19
Service déplorable, 20 min d'attente pour un menu qui au final est froid, restaurant sale, toilettes bouchés et sales
Le 06/07/2018 à 19:04
Mon rdv hebdomadaire pour les soirs de match ou film ! Rien à redire jamais d oublies, personnel accueillant !
Le 01/07/2018 à 22:47
Des erreurs à toutes les commandes, les mots manquent, mais vous êtes les seuls à côté de chez nous. Encore aujourd’hui, oubli de toutes les sauces…incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.
Le 13/06/2018 à 21:20
Vraiment sale les hamburger sont présentés vraiment de façon dégueulasse 😳sa donne pas envie Manque toujours quelque chose à la commande franchement c'est trop la Aujourd'hui sa faisait 2mois que je avais pas mis un pied j ai vite compris pourquoi Le gars est parti posé mon plateau sur une table ou il y avait personne mdr quand il s en rend compte 20 min après !!! Il me le pose tout froit et pour lui tout lui semble normal ! !!!une blague
Le 24/02/2018 à 10:19
Déçu par nos dernières visite, dommage l'ancien commentaire que j'avais posté il y a quelques années (Le macdo le plus sympa que nous connaissions....)n'est plus d'actualité. Certe le personnel est agréable et la nourriture de qualité variable selon les jours. Malheureusement l'hygiène est à déplorer. Nous sommes dans les premiers clients de la journée (11h30) et, comme les photos le montrent en partie, les écrans pour commander sont sales, le sol est sale, et les gobelets de vocal collant comme le sol. Dommage pour 2 menus et presque 20 euros !
Le 19/02/2018 à 17:55
lundi 19 fevrier 16h30 sandwich non conforme a la chartre mac Donald serveuse discute en terrasse en fumant une clope meme pendant leur heures de travail sans compter le mac flurry loupais fait a la vas vite car il est plus important de discuter avec ses copine restaurant a éviter
Le 05/11/2017 à 17:18
Suite à mon passage le 06/10, pour un signature Blue cheese & bacon 2 viandes (seul repas de la journée) quelques heures après de fortes douleurs au ventre suivi de grosses diarrhées.
Le 26/10/2017 à 15:44
Le Big Mac qu'on vous vend VS mon repas de ce soir... Vraiment dégouté c'est pourtant plutôt simple à faire un sandwich non ?? Surtout vu le prix qu'on paye... 😕 Avant de se lancer dans le service à table je vous conseille de maîtriser en 1er lieu votre cœur de métier. Un sandwich que l'on peu manger sans avoir à le refaire à quasiment chaque fois...
Le 21/10/2017 à 06:17
Goûter en terrasse un dimanche après midi. Service assez rapide. Mais nous avons été un peu surpris par l'état de la terrasse, tables pas nettoyées, papiers et nourriture par terre...dommage, ce n'est pas très engageant... :(
Le 18/09/2017 à 23:38
Espace propre, personnel sympa, nous n'avons pas attendu. Après on sait ce qu'on y mange, et c'est pour ça qu'on y va. Espace pour personnes handicapées. On peut payer en CB. Toilettes propres
Le 10/09/2017 à 14:31
Des oublis récurrents. ... sauces,menus... quand ce n'est pas la commande entière ! C'est devenu un automatisme de vérifier sa commande. .. aujourd'hui encore des erreurs :manque une sauce,des pailles et le sandwich qui n'a pas été modifié alors que c'était bien indiqué à la commande. .. un comble quand on voit le peu de clients...
Le 27/08/2017 à 03:36
Nouvelle visite en juillet 2019 , toujours aussi ... nuls , à quoi cela sert de passer une commande si vous ne la lisez pas ?? Une salade caesar sans sauce mais avec l achat d une sauce allégée c est pas compliqué à lire ??? Y a toujours un problème décidément . Clairement la dernière visite
Le 14/07/2017 à 21:48
Plus ça va et moins ça va. Commande clic/collect et 20 min d'attente. Commande perdu dans les méandres informatique. Et une fois enfin livrée il manquait comme d'habitude des sauces...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre retour ! Pour éviter tout gaspillage nous mettons des sauces (mayonnaise et ketchup) uniquement lorsque que cela a été demandé lors de la prise de commande, nous vous recommandons donc de le signaler lors de votre prochaine passage. Concernant vos sandwichs, ils sont préparés à la commande en suivant des process stricts, en fonction de la garniture du sandwich (salade, tomates ...) il est possible que cela impact la température du sandwich. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée, et faisons un retour à l'équipe du restaurant.
Le 05/07/2017 à 13:45
Très bon mcdonald's, avec un homme très sympathique qui nous accueille et nous aide pour passer notre commande, ça change des femmes habituellement. La salle est assez propre, on voit que c'est entretenu. Merci à la directrice de nous avoir aussi bien accueilli avec ma fille, elle sait fidéliser sa clientèle.
Le 25/06/2017 à 22:06
Attente longue aussi bien en salle qu'au drive même lorsqu'il y a peu de clients. Manque régulièrement une partie de la commande lorsque celle-ci est effectuée au drive.
Le 22/04/2017 à 11:49
A fuir!!!!! Après une attente interminable au drive. Mon sandwich M n est pas frais, j ai tout mangé sauf le pain du dessus qui était sec. Celui de ma fille également, les sandwichs n étaient pas frais ,ils étaient du midi ou de la veille voir plus !!!!! Ça fait deux heures que je viens de manger, résultat : un gros mal de ventre et grosse Envie de vomir !!!! A fuir , a fuir !!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que les sandwichs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant leur process de fabrication, ils sont tous fait à la commande, donc vous n'aurez jamais un sandwich "de la veille" entre vos mains, les pains, une fois décongelés, peuvent être utilisés pour un temps maximum de 24H, passé ce délais ils sont jetés dans des poubelles alimentaires pour recyclage. Nous espérons avoir répondu à vos questions, mais n'hésitez pas à contacter le restaurant pour plus d'information.
Le 01/04/2017 à 14:32
Servis rapidement, les potatoes etaient bien cuites et les burger mc first bien chaud comparé a d autre mcdo... Rien a dire !
Le 01/03/2017 à 14:30
Pas du tout pratique quand on vient à plusieurs et surtout avec une poussette. Impossible de rapprocher les tables, pas de place pour les poussette: trop étroit.
Le 20/11/2016 à 16:12
McDonald's classique, intérieur assez propre. Mais sandwichs mal faits, peu de goût (comparé à d'autres mcdo, ou d'autres fast food) et servis froids, personnel désagréable et surtout délai incroyablement longs ! Lors de mes 2 dernières visites ma commande a pris plus de 20 minutes à arriver ! J'ai même du aller relancer les employés la dernière fois. Quitte à attendre autant préférez aller au Bistro en face, au moins vous saurez pourquoi
Le 03/10/2016 à 20:28
Hélas rien (ou presque) pour les malades coeliaques intolérants au gluten comme moi alors qu'en Espagne des menus existent. Je vais en faire part à notre association (AFDIAG), pourquoi cette restriction ? Mais le personne est attentif et parfait
Le 01/08/2016 à 14:53
Propre. Service rapide, personnels souriant serviable. Beaucoup de choix comparer à d'autres Mc Do
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