Restaurant Ilura Saint-Jean-de-Luz

📌 Pointe Sainte Barbe, 1 Rue Gaëtan de Bernoville, 64500 Saint-Jean-de-Luz

4.4 / 5

💬 110 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Ilura Saint-Jean-de-Luz à Saint-Jean-de-Luz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Ilura Saint-Jean-de-Luz qui se trouve à Saint-Jean-de-Luz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Jean-de-Luz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Ilura Saint-Jean-de-Luz à Saint-Jean-de-Luz

Avis de valerie.a avec une note de 3 sur 5valerie.a

Le 28/10/2023 à 21:04

3 / 5

Désolée, je suis simplement déçue. Ça n'est pas dans mes habitudes...entrée cèpes gorgés d'eau. Œuf parfait bien réalisé. Plat caille accompagnement betterave et pain brûlé... Spécial. Tous les goûts ne se ressemblent pas et je n'ai pas aimé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Valérie, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à vos remarques concernant notre restaurant Ilura. Je regrette que votre expérience n’est pas été à la hauteur de vos souvenirs. Nous travaillons, au quotidien, à la satisfaction de nos clients et notre métier est une permanente remise en question. Soyez assuré que nous prenons en compte votre retour afin d’en faire part à nos équipes. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir et de vous prouver que vous pouvez passer un savoureux moment dans notre restaurant. Bien à vous, L'équipe de La Réserve Saint-Jean-de-Luz.

Avis de Vianney.e avec une note de 5 sur 5Vianney.e

Le 25/10/2023 à 17:20

5 / 5

Merci pour l'accueil, le service et la découverte des saveurs. À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Vianney, Nous vous remercions pour votre visite dans notre restaurant Ilura et pour ce joli commentaire. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent sans relâche pour faire de votre repas un moment remarquable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Réserve. Bien à vous, La Réserve Saint-Jean-de-Luz

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 03/10/2023 à 13:13

5 / 5

Tout était parfait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que nous avons accompli notre mission, vous donner satisfaction! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir la saison prochaine. Bien à vous, L'Equipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.

Avis de lou.a avec une note de 5 sur 5lou.a

Le 28/09/2023 à 12:27

5 / 5

Parmi les synonymes de soumoulou , on trouve ducasse . En souvenir du Local et à très bientôt . C'est l'époque des feijoas . JB .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour lou, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que nous avons accompli notre mission, vous donner satisfaction! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir la saison prochaine. Bien à vous, L'Equipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e

Le 10/09/2023 à 21:28

5 / 5

Mon restaurant préféré Que du bonheur Jazz nourriture paysage Le top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Stéphane, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Ilura ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir et merci de votre fidélité. Sincèrement, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o

Le 25/08/2023 à 10:37

5 / 5

Nous avons dîné au restaurant Ilura pour notre anniversaire de mariage. La cuisine était bonne, raffinée et avec des touches d'originalité. Service impeccable. Merci pour la belle attention en fin de repas : mignardises avec une bougie pour notre anniversaire. Nous recommandons cette adresse et nous reviendrons avec grand plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Marine, Nous sommes sincèrement heureux de lire votre commentaire et sommes reconnaissants pour le temps accordé à nous partager vos impressions. Nous sommes ravis que votre repas fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Basque. Sincèrement, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.

Avis de Titanic.0 avec une note de 5 sur 5Titanic.0

Le 10/08/2023 à 19:28

5 / 5

Excellent sous tout rapport Restaurant gastronomique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titanic 20, Nous vous remercions pour ce commentaire. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Ilura ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.

Avis de Annick.h avec une note de 5 sur 5Annick.h

Le 08/08/2023 à 23:58

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de nous avoir laisser une belle note de 5 étoiles. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.

Avis de mitsychris. avec une note de 5 sur 5mitsychris.

Le 07/08/2023 à 11:56

5 / 5

Moment magique, en très bonne compagnie, plein de fous-rires et de quiproquos ( tarte au chocolat)😹 dans une journée fantastique qui restera un merveilleux souvenir de ces vacances 2023. C'était divin de l'amuse bouche aux desserts, avec un mélange de saveurs incroyables... Et une image de Ratatouille qui restera à jamais gravée dans ma mémoire... Merci à Bastien et son équipe...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes sincèrement heureux de lire votre commentaire et sommes reconnaissants pour le temps accordé à nous partager vos impressions. Nous sommes ravis que votre repas fût à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Basque. Sincèrement, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.

Avis de Pat.a avec une note de 5 sur 5Pat.a

Le 07/08/2023 à 09:05

5 / 5

Des amuses bouches au dessert tout est sublime ! Le mélange des saveurs et la création des plats laissent un souvenir inoubliable tant pour les yeux que pour le palais ! Une mention particulière pour le chou fleur brûlé (amuse bouche) et la tarte au chocolat crème à l'estragon sorbet piquillos aux framboises 😜. Accueil chaleureux malgré une arrivée un peu tardive 🤗. Mille mercis à Bastien Soumoulou et à toute l'équipe. À très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pat, Nous vous remercions pour ce commentaire. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Ilura ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.

Avis de Jeanpierre.a avec une note de 1 sur 5Jeanpierre.a

Le 15/07/2023 à 19:34

1 / 5

Nous venons admirer le paysage sous les parasols du parc de la réserve Prendre un verre avec un plat de snack Quelle désillusion Le cocktail de fruit insipide noyée de glaçons La salade cesar sans assaisonnement avec de la salade efffilochee tout prête style métro Un tataki de bœuf avec des tranches mal coupées vautrees les unes sur les autres non assaisonnées.. Pas faciles faire aussi mauvais Du Gastronomique on ne retiendra qu’astronomique comme le prix Heureusement une maitre d’hôtel professionnelle et attentive qui a tout fait pour tenir la baraque Dommage ce désastre culinaire qui nous fait rester sur notre réserve! Nous ne pouvons pas la conseiller … A moins que le cuisinier ne cuisine spécifiquement pour les tables …..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Valverde, Nous vous remercions pour votre visite à la réserve et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Comme vous l’indiquez dans votre commentaire, nous proposons deux points de restauration pour le déjeuner. Notre lounge « Elaia » et notre restaurant gastronomique « Ilura ». Votre déjeuner, pris dans le parc, était donc à Elaia, où nous proposons une restauration plus simple. Concernant vos retours, nous tenons à vous assurer que nous utilisons que des produits frais et de qualité pour l’élaboration de nos mets qui régalent habituellement nos convives. Notre salade césar est faite à base de salade romaine fraiche, taillée tous les jours par nos équipes, puis dressée et assaisonnée au moment. Pour le tataki, celui-ci ne vous ayant pas convenu, une assiette de Truite fumée Onake vous a été servie. Les équipes cherchent toujours à offrir une belle expérience, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Bien à vous.

Avis de Adam. avec une note de 5 sur 5Adam.

Le 01/07/2023 à 00:00

5 / 5

Excellent moment passé dans ce restaurant pour l’anniversaire de ma femme. Le cadre, l’accueil, le service, et les plats tout simplement géniaux. Le meilleur restaurant à Saint-Jean-de-Luz. Une équipe au top, merci pour ce moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Adam. Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment suite à votre expérience à La Réserve. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment, et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre à un agréable moment. Cordialement. L'équipe de Ilura Saint-Jean-de-Luz.

Avis de alexia.a avec une note de 5 sur 5alexia.a

Le 30/04/2023 à 23:27

5 / 5

super, facil pour se garer, vu splendide, snack ou restauration 2 ambiances, tres bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Alexia. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience au restaurant Ilura vous ait plu. Nous communiquerons votre satisfaction à notre Chef et son équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

Avis de Monique.r avec une note de 5 sur 5Monique.r

Le 27/04/2023 à 22:17

5 / 5

Nous avons eu un délicieux repas et un service bon et amical.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci cher Monique pour votre commentaire. C'est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

Avis de christian.a avec une note de 5 sur 5christian.a

Le 19/04/2023 à 10:09

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant, toujours avec plaisir. Nous avons trouvé que la cuisine avait encore progressé.les plats étaient superbes et délicieux.felicitations pour le chef et son équipe. Service efficace, agréable, nous ne pouvons que recommander cette table.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Christian. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Au plaisir de vous revoir à Ilura. Bien cordialement.

Avis de Philippe.O avec une note de 5 sur 5Philippe.O

Le 02/04/2023 à 15:53

5 / 5

Surprenant par la qualité des plats, des lieux et du service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe. Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience au restaurant Ilura vous ait plu ! Nous communiquerons votre satisfaction à notre Chef et sa brigade. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement.

Avis de SEVRYNE.S avec une note de 5 sur 5SEVRYNE.S

Le 01/04/2023 à 00:45

5 / 5

Très bon moment passé dans cet établissement. Nous nous sommes régalés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci chère Sevryne pour votre message ! Votre commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que la cuisine de notre nouveau Chef Bastien Soumoulou vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement.

Avis de NATHALIE.A avec une note de 5 sur 5NATHALIE.A

Le 17/11/2022 à 08:38

5 / 5

Excellente adresse. Une cuisine très raffinée avec une truite des Pyrénées succulente. Un personnel à l écoute et très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que notre "Truite des Pyrénées" vous ait plu. Au plaisir de vous revoir en 2023 à Ilura. Bien cordialement.

Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 17/10/2022 à 20:06

5 / 5

Un vrai Régal pour les Papilles...personnel Très sympathique un cadre très apaisant....et une superbe vue sur L océan

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Marie. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes heureux d'apprendre que notre carte fut à la hauteur de vos attentes, ainsi que que le cadre face à l'océan. Bonne année 2023 et au plaisir de vous revoir cette saison. Sincèrement.

Avis de René.a avec une note de 5 sur 5René.a

Le 19/09/2022 à 14:03

5 / 5

Superbe lieu.Le personnel est souriant et très professionnel.Nous avons passé une excellente soirée. Les plats sont sublimes. Nous reviendrons sans aucune hésitation. Merci à tous pour ce merveilleux moment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher René. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience au restaurant Ilura vous ait plu ! Nous communiquerons votre satisfaction à notre Chef Pierre Boffo et sa brigade. Au plaisir de vous revoir. Très sincèrement.

Avis de Claire.a avec une note de 5 sur 5Claire.a

Le 10/09/2022 à 21:29

5 / 5

Le lieu est bien sûr magnifique ! La vue est splendide. Nous avons eu la chance de découvrir le menu surprise, et ce fut un plaisir ! Chaque plat est une découverte , avec l'accord mets et vins, un delice. Et en plus, le personnel est aux petits soins, jusqu'à nous offrir un plaid car le temps se rafraîchit en cette fin de soirée en terrasse ! On ne peut rêver mieux, ou bien il faut être très difficile ! Merci pour votre bienveillance, et pour le partage , à bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Claire. Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience au restaurant Ilura vous ait plu ! Nous communiquerons votre satisfaction à notre Chef et sa brigade. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement.

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 04/09/2022 à 18:37

5 / 5

Magnifique à tout point de vue. Service élégant et souriant, plats raffinés, vue. A recommander pour une parenthèse très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un élogieux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre dégustation des créations culinaires imaginées par notre chef. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Saint-Jean de Luz. Cordialement.

Avis de HOSTIN.m avec une note de 5 sur 5HOSTIN.m

Le 04/09/2022 à 09:28

5 / 5

Vraiment super, service parfait, repas délicieux sans aucune fausse note. Vraiment nous avons adoré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Emma. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un élogieux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre dégustation des créations culinaires imaginées par notre chef. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Saint-Jean de Luz. Cordialement.

Avis de fady.h avec une note de 5 sur 5fady.h

Le 08/08/2022 à 14:50

5 / 5

Cadre très agréable, bonne table

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous sommes très reconnaissants de recevoir votre avis positif. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Nous espérons vivement vous revoir à Ilura Saint-Jean-de-Luz.

Avis de Aldo.o avec une note de 4 sur 5Aldo.o

Le 07/08/2022 à 10:07

4 / 5

Le restaurant est à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel pour son accueil et un service à table... La carte des menus est assez élaborée pour se voir proposer des plats soignés pour les déguster devant un magnifique panorama. La note finale du repas n'est pas aussi douce que le récital de la musicienne qui accompagné la soirée ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Aldo. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre satisfaction. Nous prenons bonne note de votre remarque constructive. Au plaisir de vous revoir à Ilura prochainement. Sincèrement.

Avis de Fantine_. avec une note de 5 sur 5Fantine_.

Le 04/08/2022 à 08:26

5 / 5

Dîner délicieux, de part ses plats variés, originaux et le service agréable et disponible. Les quantités sont parfaites et l'attente tolérable. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Fantine. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un élogieux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre dégustation des créations culinaires imaginées par notre chef. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Saint-Jean de Luz. Cordialement.

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o

Le 18/07/2022 à 07:18

5 / 5

Cadre, service et expérience très agréable. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément. Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience au restaurant Ilura vous ait plu ! Nous communiquerons votre satisfaction à notre Chef Pierre Boffo et sa brigade. Merci de votre fidélité et au plaisir de vous revoir. Très sincèrement.

Avis de Francoise.o avec une note de 5 sur 5Francoise.o

Le 03/07/2022 à 19:23

5 / 5

Déjeuner avec des amis, service agréable, salle élégante avec une superbe vue. La cuisine est de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Françoise. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.

Avis de P.r avec une note de 5 sur 5P.r

Le 29/06/2022 à 14:39

5 / 5

Excellente restauration

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher P Ercome. Merci pour notre belle critique! Un tel commentaire est une véritable récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Pierre Boffo. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis de Lydia.e avec une note de 5 sur 5Lydia.e

Le 28/06/2022 à 14:59

5 / 5

Magnifique. Le cadre est à la hauteur de la cuisine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci chère Lydia pour notre commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef Pierre Boffo vous ait plu. Au plaisir de vous revoir à La Réserve. Bien cordialement.

Avis de Nadine.o avec une note de 5 sur 5Nadine.o

Le 10/06/2022 à 07:18

5 / 5

Très belle découverte sur les hauteurs de St jean de Luz, excellent accueil et très bonne table. Nous avons passé un moment magique!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Nadine. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.

Avis de Carole.e avec une note de 5 sur 5Carole.e

Le 09/06/2022 à 17:31

5 / 5

Restaurant avec vu sublime .Le repas été succulent et le personnel d'une extrême gentillesse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Carole. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.

Avis de MARIA.R avec une note de 5 sur 5MARIA.R

Le 27/04/2022 à 09:13

5 / 5

Un cadre merveilleux, une cuisine raffinée et inventive, un personnel souriant et aux petits soins des clients. Tout était parfait. Un lieu à découvrir absolument !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Maria. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.

Avis de Patrick.o avec une note de 5 sur 5Patrick.o

Le 22/04/2022 à 21:30

5 / 5

Le site est exceptionnel. Excellent accueil. Personnel à l écoute et connaissant parfaitement la composition des plats lesquels sont délicats et inventifs. Le chef a su aménager sa carte tantôt basque tantôt influences asiatiques. Les prix sont à la hauteur de la prestation. Je recommande chaleureusement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci cher Patrick pour notre commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef Pierre Boffo vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement.

Avis de Christian.e avec une note de 2 sur 5Christian.e

Le 18/04/2022 à 11:17

2 / 5

Jolie vue océane mais l'assiette est très décevante.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Christian. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience à Ilura, n’ait pas répondu à vos attentes. Les commentaires de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe. Permettez-nous de vous suggérer de nous écrire à guestrelation@hotel-lareserve.com, afin que nous puissions échanger sur votre expérience et mieux comprendre ce qui a pu se passer. Bien cordialement.

Avis de Pablo.d avec une note de 4 sur 5Pablo.d

Le 17/04/2022 à 18:31

4 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cher Pablo d'avoir pris le temps de nous laisser une note - 4 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau pour une savoureuse expérience. Bien cordialement.

Avis de robertomalo99. avec une note de 5 sur 5robertomalo99.

Le 15/04/2022 à 22:11

5 / 5

Expérience parfaite. Le meilleur que j'ai essayé ces derniers temps. Service imbattable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour notre belle critique! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Pierre Boffo. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis de Éric.d avec une note de 5 sur 5Éric.d

Le 28/10/2021 à 13:52

5 / 5

Excellent. Mérite amplement l'étoile....a refaire!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci cher Eric pour notre commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que la cuisine de notre Chef Pierre Boffo vous ait plu. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Bien cordialement.

Avis de Alix.e avec une note de 4 sur 5Alix.e

Le 14/10/2021 à 18:11

4 / 5

Restaurant élégant. Cuisine nouvelle et presque diététique à base de poisson.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont naturellement été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une immense source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Très sincèrement.

Avis de Jacques.s avec une note de 5 sur 5Jacques.s

Le 14/10/2021 à 13:13

5 / 5

Très bonne table, service très bien, et le cadre est magnifique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher Jacques. Je suis absolument ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent moment, et que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine. Vos compliments ont été transmis à nos équipes, pour lesquelles la satisfaction de nos clients est une source de motivation. Au plaisir de vous revoir à La Réserve Saint-Jean-de-Luz. Cordialement.

Avis de Patricia.u avec une note de 3 sur 5Patricia.u

Le 13/09/2021 à 12:38

3 / 5

Voudrait passer pour un restaurant semi gastronomique notamment par les prix mais la qualité n'y est pas. Comme accompagnement du poisson on nous annonce du jus de tomate dilué dans de l'eau !! Le service est digne du restaurant de l'école hôtelière de Biarritz. Leçon bien apprise, et beaucoup de maladresses. Exemple: par trois fois au cours du repas il a fallu lutter pour garder nos verres et ce, des la fin des entrées. Côté viande, il paraît que c'était délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Patricia. Nous sommes désolés de lire que votre déjeuner à Ilura, n’ait pas répondu à vos attentes. Concernant le prix de notre carte, ils sont en corrélation avec les produits que nous proposons. Notre chef élabore ses plats à partir de produits de qualités et de saisons sélectionnes auprès des producteurs locaux. Quant au service, je regrette que celui-ci ne se soit pas bien passé et je vais interroger le responsable, car notre métier est une remise en question permanente, et l’accueil est l’une de nos priorité. Bien à vous.

Avis de Jean.u avec une note de 2 sur 5Jean.u

Le 11/09/2021 à 09:00

2 / 5

Très déçu cher très moyen un cadre très agréable qui compense un peu Service pas à la hauteur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher Jean. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons votre remarque. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Christian.a avec une note de 5 sur 5Christian.a

Le 02/09/2021 à 12:14

5 / 5

Accueil cordial et efficace.pass sanitaire et pose bracelet rapide et avec bonne humeur. Cadre agréable.prise en charge par une équipe jeune, chaleureuse. Prise de commande et service rapide.bonne carte plus suggestions du jour.cuisine élaborée. Très bonne adresse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Christian. Merci pour ce très gentil commentaire. Soyez assuré que vos compliments envers l'équipe ont été partagés et qu'ils ont été très honorés d'apprendre qu'ils avaient contribué au succès de votre moment passé à Ilura. L'art de recevoir est l’une de nos valeurs essentielles. A très bientôt nous l'espérons. Bien cordialement.

Avis de Majo.e avec une note de 5 sur 5Majo.e

Le 31/08/2021 à 08:23

5 / 5

Un moment de réel plaisir. Le temps malheureusement ne se prêtait pas à un dîner sur la terrasse, mais nous avons été enchantés par le menu surprise qui nous a fait découvrir plusieurs spécialités divinement préparées. Des plats fins et raffinés. Un service discret et d’une grande gentillesse. A ne pas manquer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup chère Majo pour votre commentaire ! Effectivement, la météo peut parfois nous réserver des surprises. Néanmoins, nos équipes seront heureuses de lire vos compliments. Excellente journée et à très bientôt nous n'espérons à La Réserve. Bien cordialement.

Avis de nathalie.l avec une note de 3 sur 5nathalie.l

Le 18/08/2021 à 16:52

3 / 5

Cuisine très fine donc vraiment pas déçue , en revanche déçue car un avais réservé en terrasse j’avais bien précisé ... En arrivant cela se découvrait il faisait plutôt beau et malgré tout déjeuner a l’intérieur . Ce n’était pas le but en venant dans cet endroit . Déçue de cela . En revanche cuisine parfaite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous garderez un agréable souvenir de votre dégustation des créations culinaires imaginées par notre chef Pierre Boffo. Concernant le service sur notre terrasse, sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle, dès que la météo le permet et celle-ci était très imprévisible ces dernières semaines. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Saint-Jean de Luz.

Avis de winnie.a avec une note de 5 sur 5winnie.a

Le 15/08/2021 à 18:04

5 / 5

Nourriture fantastique savoureuse et bien préparée. Un peu cher mais ça vaut le coup. Service incroyablement sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Winnie. Merci pour votre compliment. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment au restaurant "Ilura". Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. / Kære Winnie. Tak for din kompliment. Vi er meget glade for, at du havde en behagelig tid på restaurant "Ilura". Vi ser frem til at se dig igen. Mange tak.

Avis de F..o avec une note de 5 sur 5F..o

Le 15/08/2021 à 09:59

5 / 5

Un très bon moment. Le personnel agréable. Une explosion de saveur en bouche.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher F. Mon Caf. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que cette savoureuse expérience est été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au restaurant Ilura Saint-Jean-de-Luz, Bien cordialement.

Avis de Hélène.e avec une note de 5 sur 5Hélène.e

Le 11/08/2021 à 11:36

5 / 5

Excellente soirée, accords parfaits pour tous nos plats.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Hélène. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Quel plaisir de lire que votre dîner à Ilura vous a enchantée ! Nous transmettons vos compliments à nos équipes qui seront ravies de vous lire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Avis de Stephanie.. avec une note de 4 sur 5Stephanie..

Le 29/07/2021 à 09:38

4 / 5

Magnifique cadre, vue imprenable sur l'océan et le jardin fleuri. Bonne cuisine. Belle présentation. Service haut de gamme. On paye un peu le cadre quand même.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Stéphanie. Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant Ilura pour votre récente escapade gourmande à Saint-Jean-de-Luz. Nous sommes ravis d'apprendre à quel point votre expérience parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et nous notons avec intérêt votre remarque. Toutes nos équipes seront fières de vous lire, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

Avis de Suzie. avec une note de 5 sur 5Suzie.

Le 13/07/2021 à 12:43

5 / 5

un vrai régal pour les papilles et les yeux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Suzie. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

Avis de Jean-Jacques.O avec une note de 5 sur 5Jean-Jacques.O

Le 08/07/2021 à 21:09

5 / 5

Rien à redire. Accueil, cadre et cuisine...tout est parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de lire vos mots cher Jean-Jacques ! Merci beaucoup. Les commentaires de nos clients ont une importance particulière pour notre équipe et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment à Ilura. En espérant que nous vous reverrons prochainement. Cordialement.

Avis de G..D avec une note de 5 sur 5G..D

Le 04/07/2021 à 22:00

5 / 5

Une cuisine de très grande qualité, des goûts sympathique et surprenants. Un service aimable et impeccable... Le tout dans un site exceptionnel ! 😃😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment G. LDR pour votre charmant commentaire, qui a été partagé avec les équipes ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement.

Avis de Cécile.r avec une note de 5 sur 5Cécile.r

Le 25/10/2020 à 14:36

5 / 5

Très bonne table, tout en finesse. Je recommande vraiment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cécile Iriberry. Nous avons été touchés par votre message et sommes heureux de le partager avec notre Chef Pierre Boffo et toute sa brigade. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dès la réouverture au mois de mars 2021. Bien cordialement.

Avis de joel.u avec une note de 5 sur 5joel.u

Le 21/10/2020 à 21:34

5 / 5

Super repas super service le top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Joel. Un grand merci d'avoir partagé votre élogieux commentaire, nous nous réjouissons d'apprendre que l'hôtel ainsi que l'ensemble des prestations de services étaient à la hauteur de vos attentes. Meilleures salutations.

Avis de David.z avec une note de 5 sur 5David.z

Le 20/09/2020 à 09:47

5 / 5

une excellente surprise Je loge à l’hôtel et on m’a proposé de me réserver une table dans le restaurant de l’hôtel. Que du positif. petite table face à la mer, service efficace et personnel tres a l’écoute, et lorsque les assiettes arrivent, c’est une effusion de couleur et de créativité. les papilles sont aussi charmées par toutes ces effusion de saveurs. un grand merci d’abord au personnel en salle. et ensuite au chef pour ce travail remarquable de précision.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google. Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant Ilura aussi bien grâce à la qualité des mets que grâce au service attentionné de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Sincèrement, L’équipe de Ilura Saint-Jean-De-Luz

Avis de Genevieve.i avec une note de 3 sur 5Genevieve.i

Le 01/09/2020 à 18:10

3 / 5

RESTE DU CHEMIN À FAIRE ... ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame Genevieve Billoud. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Permettez-nous de vous suggérer de nous écrire à info@hotel-lareserve.com afin que nous puissions échanger sur votre expérience et mieux comprendre. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

Avis de joris.o avec une note de 5 sur 5joris.o

Le 29/08/2020 à 16:17

5 / 5

Le menu dégustation est fantastique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Joris. C'est un plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup. Cordialement.

Avis de Gérard.U avec une note de 5 sur 5Gérard.U

Le 23/08/2020 à 17:12

5 / 5

Excellent sur tous les domaines. Accueil, qualité des produits, très haute qualité culinaire. Les prix sont parfaitement justifiés. À recommander à tout le monde.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Gérard Ducos. Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au sein de notre restaurant Ilura. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes les équipes. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre carte. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement.

Avis de Sébastien.r avec une note de 3 sur 5Sébastien.r

Le 31/07/2020 à 22:06

3 / 5

Expérience mitigée : le lieu est toujours aussi magnifique et le personnel très sympathique. En revanche, cuisine du chef désormais moins créative et franchement moins généreuse dans les portions. Accord mets et vins misant sur le local un peu facile, qui pourrait en conséquence proposer des alternatives, hors région certes, mais un peu plus qualitatives. Mais ceci s'explique peut-être par un prix du menu dégustation (75€) plus accessible que lorsque le restaurant était étoilé ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur Sébastien Pradeau. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant Ilura n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Celui-ci est précieux et nous notons vos remarques. Sachez que les impressions de nos clients font l’objet d’un réel suivi en interne dans un souci d’amélioration constante de la qualité de nos services. Nous allons en informer et discuter avec nos différents services. Permettez-nous de vous suggérer de nous écrire à info@hotel-lareserve.com afin que nous puissions échanger sur votre expérience et mieux comprendre. En espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Patrick.O avec une note de 5 sur 5Patrick.O

Le 23/07/2020 à 22:43

5 / 5

trés belle terrasse, excellent menu avec 6 plats très rafinés pour le prix de 75€, portions plutôt petites mais quand même assez, bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Mr. Patrick R. Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience à Ilura. Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une expérience inoubliable. Vos commentaires nous sont très précieux, et ont été transmis par mes soins à l'ensemble des équipes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement.

Avis de Robert.A avec une note de 1 sur 5Robert.A

Le 08/07/2020 à 07:56

1 / 5

Nous avions un meilleur souvenir de ce restaurant dont la cuisine est devenue prétentieuse « petites portions noyées dans de grandes assiettes > sans aucune générosité et d’une saveur médiocre...nous ne reviendrons pas dans cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Darget, Je suis sincèrement navrée de lire votre déception quant à vos remarques concernant notre restaurant Ilura. Je regrette que votre expérience n’est pas été à la hauteur de vos souvenirs. Nous travaillons, au quotidien, à la satisfaction de nos clients et notre métier est une permanente remise en question. Soyez assuré que je prends en compte votre retour afin d’en faire part à mes équipes. Bien à vous, Marie-Eugénie Hernandez.

Avis de MATT.U avec une note de 4 sur 5MATT.U

Le 05/07/2020 à 17:15

4 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Matt Suismoi. Merci pour votre compliment. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant Ilura. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis de vincent. avec une note de 5 sur 5vincent.

Le 21/04/2020 à 19:15

5 / 5

Magique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Vincent, c'est un réel plaisir de lire vos mots. Merci beaucoup. Cordialement.

Avis de fabienne.h avec une note de 1 sur 5fabienne.h

Le 18/09/2019 à 14:48

1 / 5

Nous avons pris le menu du jour à 45 euros . Grosse déception pour un restaurant présent au guide Michelin , service désinvolte, nourriture insipide de l entrée au dessert rien n a sauvé notre repas , prix totalement injustifié ,seul le cadre est très beau ,pour le reste éviter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partager votre expérience. Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des plats, du service et vous pouvez être sur que nous avons discutés des problèmes que vous avez rencontrés lors que votre repas. Soyez assuré que vous accordons toujours une attention toute particulière pour le confort et satisfaction de nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau et ainsi vous prouver ce que l'on est réellement capable de faire, nous vous prions d'agréer, nos respectueuses salutations.

Avis de françoise.e avec une note de 5 sur 5françoise.e

Le 03/08/2019 à 00:13

5 / 5

Parfait. Cadre exceptionnel. Personnel très prévenant. Cuisine raffinée. Une très belle adresse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Françoise, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre restaurant Ilura. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Meilleur.

Avis de Brieuc.e avec une note de 2 sur 5Brieuc.e

Le 21/07/2019 à 07:51

2 / 5

Service trop cher et amateur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Brieux Le Borgne, Nous apprécions votre retour et prendrons en considération vos commentaires. Merci d'avoir pris le temps de partager et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Ce n’est pas le genre d’expérience que nous souhaitons vous laisser.

Avis de Christian.e avec une note de 1 sur 5Christian.e

Le 29/06/2019 à 00:31

1 / 5

Très bel endroit mais pour le restaurant A éviter Service déplorable Cuisine innaceptable Prix exorbitants pour la tristesse des plats proposés Rien a voir avec le passé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Christian, Merci d'avoir partager votre expérience. Nous en avons informé nos équipes car naturellement, ce n'est pas le type d'expérience que nous souhaitons vous laisser. Dans le future, nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir et de vous prouver que vous pouvez passer un savoureux moment dans notre restaurant. Bien à vous.

Avis de Jean.u avec une note de 4 sur 5Jean.u

Le 27/06/2019 à 22:04

4 / 5

Site magnifique. Très bonne cuisine, mais quelques grosses erreurs ( tâche de vin sur la nappe dès notre arrivée, toilette homme sale, service avec beaucoup de stagiaires de bonnes volontés) pour cette gamme de restaurants, dommage, le site génial vaut mieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à L'Ilura pour une savoureuse escapade Basque.

Avis de Michel.y avec une note de 5 sur 5Michel.y

Le 09/03/2019 à 08:08

5 / 5

Dans un cadre extraordinaire, une terrasse face à l'océan, l'un de mes rares coups de coeur. Tout d'abord pour le service et l'accueil. La carte est intéressante, équilibrée. Les plats à base de poissons et de fruits de mer sont excellents, et les desserts méritent le détour. Vins au verre.parking privé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Michel, Je lis votre avis avec grand plaisir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe travaille dur pour assurer de véritable expérience à nos clients et je suis heureux que nous ayons dépassé vos attentes lors de votre repas. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt à Ilura.

Avis de Jonathan.e avec une note de 5 sur 5Jonathan.e

Le 19/08/2018 à 17:03

5 / 5

Un déjeuner en couple superbe ! Le cadre est magnifique, la terrasse donne vue sur la mer et le jardin de l'hôtel avec une piscine. Des canapés sont disposés dans le jardin pour siroter ou manger. Le service est irréprochable. Il y a deux menus. Un a 65 puis un a 75 avec 6 plats surprise. Nous avons déjeuné a la carte pour 135 euros avec entrée, plat, 1 dessert et 3 verres de vin. Nous nous sommes régalés. Vraiment. Les plats étaient très équilibrés, de saison évidemment. Vous avez des suggestions prévues puis des plats a la carte. Poissons, viandes, et surtout des produits locaux. La quantité des plats est normale, vous mangerez a votre faim. La carte des vins est très complète. Pour résumer : a faire !!! ✌🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jonathan, Nous sommes très reconnaissants de recevoir votre excellente critique. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Nous espérons vivement vous revoir à Ilura.

Avis de Francois.A avec une note de 5 sur 5Francois.A

Le 14/08/2018 à 09:20

5 / 5

Très bel endroit, un personnel aimable et très professionnel, et une cuisine de très bonne facture.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher François, Nous sommes très reconnaissants de recevoir votre excellente critique. Merci d'avoir pris le temps de le faire. Nous espérons vivement vous revoir à Ilura.

Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 20/04/2018 à 15:08

5 / 5

Parfait merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour la note cinq étoiles. Nous avons hâte de vous revoir à Ilura.

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 27/11/2017 à 12:45

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette note de 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Ilura.

Avis de Alain. avec une note de 5 sur 5Alain.

Le 30/09/2017 à 09:40

5 / 5

Terrasse magnifique sur la mer, personnel très professionnel et disponible, tables joliment dressées et des assiettes superbes et délicieuses. Une vraie découverte. Au déjeuner, une formule pas plus chère que les gargotes de St Jean.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour cette note de 5 étoiles. Nous apprécions votre commentaire et merci d'avoir pris le temps pour les partager.

Avis de Corinne.u avec une note de 3 sur 5Corinne.u

Le 31/08/2017 à 09:29

3 / 5

Restaurant au sein d'une résidence. Terrasse avec vue magnifique. Service lent et froid. Mets de qualité mais minimalistes. Carte des vins chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.o avec une note de 2 sur 5Michelle.o

Le 12/08/2017 à 16:19

2 / 5

Très déçue.! Peu de choix à la carte.. Assiettes minimalistes sans accompagnement (petits légumes. Ou autre..) Service moyen.. Décoration intérieure moyenne.. Peu conviviale. Bien sans doute pr hôtellerie.! Dommage !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 2 sur 5Pierre.o

Le 07/08/2017 à 20:42

2 / 5

Une terrasse magnifique avec une vue plus qu'exceptionnelle ! Il faut par contre etre très patient : nous avons attendu 1h20 entre notre commande et l'arrivée de notre entrée ! Les entrées et les plats sont issus de produits de qualité mais la présentation des plats et le service ne sont pas au niveau de cette gamme de prix ! Nos deux desserts étaient bons et beaux ( au dessus des autres plats ) mais ne nous ont pas permis d'oublier l'attente ni le mauvais rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 4 sur 5Alexandre.e

Le 04/08/2017 à 15:47

4 / 5

Très bon restaurant, intégré à l'hôtel de la réserve. Très haut de gamme, par les prix notamment. Pas de menu avant 75€ le soir! Chaque proposition est faite avec un petit texte explicatif, un peu long et compliqué, mais intéressant. J'ai pris le foie gras en entrée, avec des feuilles aux épinards et à l'ail noir. Succulent et intéressant. Ensuite, le turbot au fenouil. J'ai moins aimé... Enfin, un dessert à base d'abricots et de koka, crème caramel locale. Très bon. Je ne mets que 4 étoiles car le service était très irrégulier dans le rythme, très long pour avoir l'apéritif, et l'entrée et le dessert étaient très rapprochées... Allergiques à la cacahouète, passée votre chemin. Il y en a plutôt beaucoup dans les plats, et de la locale, en provenance de Soustons dans les Landes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dana.i avec une note de 5 sur 5Dana.i

Le 01/08/2017 à 11:57

5 / 5

On y mange très bien, la terrasse est magnifique et le service est très courtois! Je recommande vivement cet endroit!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.E avec une note de 5 sur 5Pierre.E

Le 02/08/2016 à 18:15

5 / 5

Excellentes prestations

🚨 Signaler l'avis