Restaurant Hélianthal

📌 Place Maurice Ravel, 64500 Saint-Jean-de-Luz

3.9 / 5

💬 114 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Hélianthal à Saint-Jean-de-Luz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Hélianthal qui se trouve à au Pl. Maurice Ravel, Saint-Jean-de-Luz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Jean-de-Luz en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Haizé Errota (400 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hélianthal à Saint-Jean-de-Luz

Avis de Sandrine.O avec une note de 3 sur 5Sandrine.O

Le 23/01/2024 à 16:08

3 / 5

Déçue par le fait de ne pouvoir que bruncher le dimanche ! L’information n’est pas assez lisible sur le site internet lorsque l’on réserve !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.a avec une note de 5 sur 5Nicole.a

Le 20/01/2024 à 19:15

5 / 5

Restaurant très agréable. Ambiance calme, détendue. Magnifique vue sur la baie de St Jean de Luz. Côté cuisine : excellente avec une pointe d’originalité et service impeccable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.e avec une note de 5 sur 5Romain.e

Le 17/01/2024 à 13:57

5 / 5

Je viens d'y diner avec mon épouse. Un lieu luxueux et spacieux. Un ceviche de Daurade à déguster absolument. Un service de très grande qualité. Je recommande vivement!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.H avec une note de 4 sur 5Françoise.H

Le 14/01/2024 à 16:56

4 / 5

Agréable moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.E avec une note de 5 sur 5isabelle.E

Le 01/01/2024 à 16:52

5 / 5

Très beau lieu, une cuisine raffinée. Un brunch du Nouvel An, comme chaque année, composé de tant de mets délicieux. A l'année prochaine !

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 01/12/2023 à 18:30

5 / 5

Merci à vous !👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Natalia.U avec une note de 5 sur 5Natalia.U

Le 02/11/2023 à 08:34

5 / 5

Restaurant très bien placé avec vue sur mer, avec une excellente carte, un chef digne du nom et surtout une équipe en salle magnifique (sourire, écoute et efficacité). Quoi dire de plus qu'un grand merci pour la semaine passée dans cet établissement avec une carte qui change tous les jours. Même en formule demi-pension, les plats sont toujours dressés avec grand soin et servis avec le sourire. Produits de qualité sans doute mais aussi préparés avec brio. Merci à l'équipe avec un clin d'œil à Julie, la maître d'hôtel et Miss Cuba !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et soyez certains qu'il sera partagé avec toutes le équipes. Vos retours et commentaires détaillés sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de M. avec une note de 3 sur 5M.

Le 15/10/2023 à 17:52

3 / 5

Un site magnifique avec vue sur l'océan. Les chocolats chauds sont trop sucrés et pas assez chocolatés. Le service a été agréable à un moment très calme. C'est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et soyez certains qu'il sera partagé avec toutes le équipes. Vos retours sont très importants pour moi. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Laurence.u avec une note de 5 sur 5Laurence.u

Le 15/10/2023 à 17:35

5 / 5

Très beau, très bon, un personnel au top.... un très bon moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement et soyez certains qu'il sera partagé avec toutes le équipes. Vos retours et commentaires détaillés sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Stephane.I avec une note de 5 sur 5Stephane.I

Le 09/10/2023 à 07:23

5 / 5

Cadre idyllique face à la baie de Saint-Jean de Luz, cuisine raffinée, service et accueil soignés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Michel.L avec une note de 5 sur 5Michel.L

Le 08/10/2023 à 22:10

5 / 5

Parfait !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 08/10/2023 à 22:08

5 / 5

Endroit très sympa , brunch parfait et super après midi pendant le meeting aérien de la patrouille de France

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Philippe.R avec une note de 4 sur 5Philippe.R

Le 08/10/2023 à 19:37

4 / 5

Terrasse très agréable, personnel au petit soins!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 08/10/2023 à 18:37

5 / 5

Brunch en amoureux sur la terrasse Le personnel est à l écoute, disponible et serviable Le choix est varié Pas de manque au niveau des quantités

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours détaillés et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de aurelie.u avec une note de 1 sur 5aurelie.u

Le 07/10/2023 à 20:16

1 / 5

Éjecté avec mes deux enfants de la terrasse Certes réservée au dîner mais aucune alternative proposée et un ton accusateur mal à propos... On ne reviendra jamais ici dixit les enfants...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Je comprends tout à fait votre mécontentement, et je suis navré que vous n'ayez pas pu profiter de nos espaces. Cependant, vous l'avez remarqué, il s'agissait d'un week-end et évènement exceptionnels. Impossible pour nous de satisfaire à toutes les sollicitations.. Ces retours et commentaires précis sont très importants pour moi, d'ailleurs à l'instar du dimanche après-midi, nous aurions du fermer les accès plus tôt le samedi soir afin d'éviter de générer de la frustration. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt; et nous saurons faire oublier à vos enfants cette mauvaise expérience. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de The.o avec une note de 1 sur 5The.o

Le 07/10/2023 à 19:03

1 / 5

Pour un restaurant sois disant haut de gamme ça fais vraiment de la peine . 1 serveur en terrasse pour une bonne cinquantaine de personnes, 30 min pour prendre commande et 10 min après toujours pas de verre. Nous somme donc partis !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour le retour que vous avez laissé suite à votre venue. Je suis navré que vous n'ayez pas été pris en charge correctement et que cela ait gâché votre expérience sur notre terrasse. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, Madame nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Marie-Claire.E avec une note de 1 sur 5Marie-Claire.E

Le 20/09/2023 à 22:59

1 / 5

Cuisine médiocre. Entrée en quantité ridicule et plats, magrets et chipirons, à peine chauds.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de H. avec une note de 4 sur 5H.

Le 07/09/2023 à 17:06

4 / 5

un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Poisson.e avec une note de 2 sur 5Poisson.e

Le 07/09/2023 à 14:52

2 / 5

Le restaurant est très bien placé mais les plats sont très inégaux. J’ai trouvé de la terre dans mon assiette avec les racines des herbes! . Je l’ai signé et rien. Aucun geste ni même d’excuses. Beaucoup d’attente et peu de communication entre le personnel. Ils privilégient les clients de l’hôtel. C’est décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires précis sont très importants pour moi; même si nous aurions préféré que votre expérience soit plus positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Francis.o avec une note de 5 sur 5Francis.o

Le 05/09/2023 à 09:29

5 / 5

vue exceptionnelle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Sylvie.h avec une note de 4 sur 5Sylvie.h

Le 25/08/2023 à 15:28

4 / 5

Lieu agréable avec une belle cuisine légère et inventive, les produits sont bons et frais. Le service un peu long et le personnel paraissait déborder (peut être la chaleur), la salle en intérieur est un peu bruyante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires détaillés sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de sonia.i avec une note de 5 sur 5sonia.i

Le 23/08/2023 à 11:16

5 / 5

Une super vue, très bien mangé ! Une ambiance musicale avec un trio en live. Soirée parfaite. Merci pour ce moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Vanida.S avec une note de 2 sur 5Vanida.S

Le 20/08/2023 à 00:09

2 / 5

J'y suis allé le samedi 19 août 2023 avec mon petit ami pour le dîner et j'ai été complètement déçu par le service extrêmement médiocre et le manque de courtoisie de certains membres du personnel. Pour le prix que nous avons payé, 70 euros par personne pour un dîner de 3 plats, la qualité n'était pas là pour un restaurant d'hôtel 4 étoiles. Nous sommes arrivés à la terrasse avec la belle vue, à cause de la canicule, j'ai demandé à une serveuse (la dame avec des tatouages ​​sur les bras) qui était aussi l'hôtesse, si nous pouvions prendre les boissons à la terrasse puis passer au restaurant intérieur pour nourriture car il faisait trop chaud, elle a répondu très grossièrement, aller au bar si on veut des boissons etc. Une fois à l'intérieur du restaurant, nous avons attendu 35 min pour qu'on nous serve une bouteille d'eau en cette canicule, et 1h40 pour se faire servir le plat principal cours. J'ai pris une margarita qui coûtait 14 euros et n'était pas correctement dosée par le barman. Le plat principal était bon même si la truite que j'ai prise était insipide et sans sel ni poivre sur la table. Nous nous sommes plaints du mauvais service à l'hôtel et pour compenser, le personnel du restaurant a proposé une tisane.... Bref, je ne recommande pas cet endroit pour dîner, mieux vaut aller boire un verre pour la vue. Vous payez pour la vue pas la qualité de la nourriture ou du service malheureusement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Même si j'aimerais que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci qui nous permettent d'apprendre et de nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident que dans ce cas, nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière que tant de nos clients apprécient tant. Sincèrement, Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 20/08/2023 à 00:04

1 / 5

Quelle déception...le cadre est sublime, mais l'équipe clairement en sous-effectif. Stressée et parfois stressante. Arrivés à 20h, servis à 21h40. 35 min pour avoir une bouteille d'eau un jour de canicule. Vraiment dommage, surtout que la plupart des membres du staff sont gentils et souriant. La plupart, ça veut bien dire pas tous. A 140 euros pour deux repas on attends franchement mieux niveau service. Côté cuisine aussi. Le barman est débordé, là aussi problème de staff. Cocktail pas bon, alcools mal dosés. A 14 euros, ça fait mal. Encore une fois c est la vue sur mer qui sauve le cocktail et qui fait le prix. Je n'ai pas aimé l'entrée (carpaccio de thon), mais d'autres aimeront peut être. En revanche le bœuf est délicieux et la viande d'excellente qualité. Desserts corrects et travaillés, parfois trop au détriment du goût. Bref, une très grosse déception vu le prix. Mauvaise soirée à oublier (peut-être avons nous juste manqué de chance) malgré un superbe cadre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Kitterie.e avec une note de 5 sur 5Kitterie.e

Le 19/08/2023 à 16:48

5 / 5

Cadre magnifique, personnel très agréable Nous avons passé un super moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Chafai.a avec une note de 5 sur 5Chafai.a

Le 31/07/2023 à 17:48

5 / 5

Tout est parfait aucune fausse note. Les personnes en salle sont tellement professionnelles que ça rend le moment encore plus agréable. La terrasse offre une vue magnifique. Bref c’est 10/10

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Nicole.E avec une note de 5 sur 5Nicole.E

Le 30/07/2023 à 17:47

5 / 5

Terrasse exceptionnelle, beau mobilier, vue extraordinaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Max.o avec une note de 5 sur 5Max.o

Le 28/07/2023 à 09:31

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit pour s'asseoir que sur la terrasse et profiter du merveilleux menu et du coucher de soleil le soir. Le service est très sympathique. Il existe différents menus qui changent quotidiennement et commencent le soir pour un prix très raisonnable de 44 €. Le restaurant de l’hôtel est également accessible aux clients extérieurs. Nous avons beaucoup apprécié. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de cyrildaragnes. avec une note de 3 sur 5cyrildaragnes.

Le 27/07/2023 à 22:34

3 / 5

Le lieu est très beau, la vue est superbe mais le déjeuner est beaucoup plus cher que bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de HELYETTE.A avec une note de 2 sur 5HELYETTE.A

Le 19/07/2023 à 15:13

2 / 5

Déçue du repas par rapport à l’an passé. Est-ce qu’il y a eu un changement de chef ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 16/07/2023 à 16:14

5 / 5

Un moment très agréable face à l’océan. Multitude de mets proposés ( sucrés, salés). Petits et grands ,nous nous sommes régalés. Personnel très accueillant. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Eric.O avec une note de 5 sur 5Eric.O

Le 11/07/2023 à 19:10

5 / 5

Excellentes prestations

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Xavier.a avec une note de 4 sur 5Xavier.a

Le 07/07/2023 à 17:07

4 / 5

Super assis devant la baie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Andre.e avec une note de 3 sur 5Andre.e

Le 06/07/2023 à 19:13

3 / 5

Nous avons réservé au restaurant Helianthal ou nous avions vu les propositions de différents menus et nous nous sommes retrouvés au restaurant L'Atlantique avec uniquement des plats à la carte dont 1 poisson et 2 viandes en plats chauds sans spécialité régionale Nous avons été déçus par ces propositions mais avons toutefois apprécié certaines entrées et les desserts.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont importants pour nous, j'espère que avez apprécié votre moment et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 06/07/2023 à 17:52

5 / 5

Superbe ambiance avec des accompagnements musicaux certains soirs. Plats très bons. Service agréable Terrasse magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Ingrid.a avec une note de 5 sur 5Ingrid.a

Le 14/06/2023 à 12:14

5 / 5

Rare de pouvoir prendre un petit déjeuner aussi complet, gourmand, avec une vue sublime sur la baie de Saint Jean de Luz ! Roof top magnifique au dessus de l'océan, paisible avec le lever de soleil et le bruit des vagues qui nous réveille en douceur. Très bon rapport qualité prix. Idéal pour découvrir les produits locaux et avoir les adresses ou les trouver. Personnel accueillant, a l'écoute et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Gaël. avec une note de 2 sur 5Gaël.

Le 11/06/2023 à 10:43

2 / 5

Superbe cadre, service parfait mais cuisine plus que décevante aux portions ridicules. Déjeuner à 29€ avec de simples pilons de poulets et une mini julienne de légumes, le tout sans aucun goût. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Pauline.I avec une note de 5 sur 5Pauline.I

Le 08/06/2023 à 23:12

5 / 5

Terrasse avec une vue incroyable, le service est très soigné et aux petits soins. Les plats étaient délicieux. Nous avons passé une excellente soirée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de sandrine.r avec une note de 5 sur 5sandrine.r

Le 24/05/2023 à 17:18

5 / 5

Excellent déjeuner et personnel très accueillant. Je reviendrai dès mon prochain séjour à Saint Jean de luz.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Maxime.a avec une note de 5 sur 5Maxime.a

Le 20/05/2023 à 15:58

5 / 5

Superbe expérience au restaurant Hélianthal ! La cuisine du chef Sebastien Piniello est excellente et créative. Allez y les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de jean-marie.o avec une note de 4 sur 5jean-marie.o

Le 18/05/2023 à 19:16

4 / 5

Une équipe au petit soin et très sympathique. Une vue imprenable sur l océan. Des accords inattendus mais très réussi. Pour le menu à 44 euros ,nous avons eu droit a un verre de champagne offert pour mon anniversaire. Merci à toute l équipe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Audrey.o avec une note de 4 sur 5Audrey.o

Le 07/05/2023 à 10:01

4 / 5

Situé en haut des escaliers, le restaurant est vraiment très chic avec un point de vue inimitable sur la baie. Attenant au spa, il est quand même possible d'y déjeuner en externe. Les plats sont excellents mais les quantités très légères. Le service est un point fort. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Siham.a avec une note de 5 sur 5Siham.a

Le 06/05/2023 à 21:56

5 / 5

Très belle soirée, bonne table avec en prime la vue sur le coucher de soleil. Et cerise sur le gâteau, nous avions le meilleur serveur de Saint Jean De Luz, merci Mohamed !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de torque.a avec une note de 5 sur 5torque.a

Le 25/04/2023 à 22:13

5 / 5

L'endroit dans lequel on mange est magnifique la cuisine est superbe Je conseille la glace vanille en dessert

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Christophe.i avec une note de 5 sur 5Christophe.i

Le 11/04/2023 à 12:19

5 / 5

Brunch de qualité, super service, idéal après un massage ou une sécante de talasso

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Sébastien.l avec une note de 5 sur 5Sébastien.l

Le 19/03/2023 à 18:12

5 / 5

Excellente formule brunch du dimanche avec un personnel aux petits soins et dans un cadre exceptionnel !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Laurent.n avec une note de 5 sur 5Laurent.n

Le 19/03/2023 à 13:40

5 / 5

Très bon produits. Service très efficace et très sympathique. Vue magnifique . On reviendra !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Marjorie.a avec une note de 1 sur 5Marjorie.a

Le 13/03/2023 à 13:23

1 / 5

Très décevant : les appellations sur la carte sont plus copieuses que ce qu'il y a dans l'assiette...s'en est ridicule Dommage, car le cadre est très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Jana.e avec une note de 5 sur 5Jana.e

Le 05/03/2023 à 11:18

5 / 5

Très très bon restaurant, magnifique décor avec vue sur mer, gentillesse et professionnalisme du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o

Le 22/02/2023 à 05:30

5 / 5

Excellent moment dans ce restaurant. Tous les plats était divin donc bravo au chef 🤗. Et merci au serveurs Emmanuel qui à été adorable . Nous reviendrons avec plaisir .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Samantha.O avec une note de 4 sur 5Samantha.O

Le 30/01/2023 à 14:40

4 / 5

Très joli cadre, belle déco et vue sur l’océan. Personnel assez agréable, mais repas décevant. Je pensais au vu des précédents commentaires qu’il y aurait eu rectification des problématiques énoncées …. Je confirme qu’il y a vraisemblablement un soucis au niveau de l’assaisonnement des plats. Nous avons pris la salade thaï en entrée : vermicelles de riz durs, pas suffisamment cuits, sauce quasi inexistante; carpaccio de saint Jacques sans aucun assaisonnement, juste une petite salade posée dessus. C’était… très étonnant. Juste une saint Jacques nature coupée finement… les plats principaux étaient assez bons, mais nous nous attendions à mieux.. Dommage que l’établissement ne fasse pas le nécessaire car pour avoir profiter des autres services de THALAZUR qui étaient pleinement satisfaisants, nous restons avec cette note négative. Quel dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours précis et commentaires détaillés sont très importants pour moi. Je suis navré que la restauration ne vous ait pas donné satisfaction, mais effectivement le niveau n'était plus celui espéré et j'ai décidé d'entreprendre des changements ce début d'année. Sachez que notre nouveau Chef Sébastien Piniello a pris ses fonctions au début de ce mois; aussi, "sa" carte et son "menu du jour" sont en place depuis ce lundi 20 février; ainsi que le nouveau Brunch Dominical à partir du dimanche 26 février. Je suis certain que son talent et sa rigueur seront satisfaire nos convives. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Claude. avec une note de 1 sur 5Claude.

Le 03/01/2023 à 10:05

1 / 5

Ce n'est pas par hasard si nous sommes revenus pour la septième fois en thalasso. en demi-pension à l'Hôtel Hélianthal avec son restaurant l'Atlantique qui était excellent........ Mais cette année, quelle déception coté restaurant....... Ce n'est pas de la faute du maitre d' hôtel si les baies vitrées de la salle n'isolent pas correctement du froid, mais quand nous refusons la table qu'il nous propose tous les soirs auprès des baies, il devient désagréable, voir méprisant envers mon épouse... En voyant le nombre de couples quittant ces tables qui leur ont été imposées, nous en déduisons que le problème du froid est bien réel......... Certains serveurs ont la politesse exagérée, déplacée, ils sont même obséquieux....... Plusieurs fois, pour nous et pour d'autres clients, les plats ou desserts servis ne sont pas ceux commandés...... Les termes de la carte sont toujours alléchants, mais la teneur des plats en est toute autre: Insipides, sans assaisonnements corrects, avec des garnitures bas de gamme (purée de pomme de terre fade, riz, pâtes, .....), soupe de légume qui n'est autre qu'un très léger consommé, etc,etc, ....... Dommage, le chef ne nous a pas étonné par des plats recherchés en terme de mariage de saveurs, c'est pourtant cela la gastronomie..... Cerise sur le gâteau, que dire de la carte du diner du 31 décembre intitulée: Vendredi.....!!!!!! Cela démontre bien le manque de rigueur dans tous les domaines...... Il en ressort un sentiment de gâchis pour cet établissement qui se prétend haut de gamme et qui accompagne très mal la qualité de l'hôtel et des soins de la thalasso. auxquels il est associé...... Visiblement les précédents avis négatifs des derniers mois n'ont eu aucun effet contrairement à ce que laissait prévoir les réponses commerciales du directeur!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires détaillés sont très importants pour moi; aussi je suis navré que la restauration n'ait pas été à la hauteur attendue et de ce que je souhaite garantir à la clientèle. Enfin, sachez que notre nouveau chef Sébastien Piniello a débuté sa mission ce lundi 23 janvier. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt et ainsi pouvoir découvrir notre nouvelle carte et menus réalisés par la nouvelle équipe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Philip.. avec une note de 5 sur 5Philip..

Le 20/12/2022 à 21:17

5 / 5

Une valeur sure, Qualité toujours au rendez-vous au fil des années.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à communiquer votre avis sur Tripadvisor! https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187089-d219744-Reviews-Hotel_Helianthal-Saint_Jean_de_Luz_Basque_Country_Pyrenees_Atlantiques_Nouvelle_Aquitai.html Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Carole.a avec une note de 1 sur 5Carole.a

Le 06/11/2022 à 10:24

1 / 5

Manque de respect de la clientèle. Quelle déconvenue quant à la cuisine : plats insipides sur toute la ligne et en décalage avec la carte : « merlu au fenouil », plus que de fenouil, de l’ endive, merlu enrobé dans une feuille d’algue, trop salé et trop cuit…; « millefeuille aux fruits rouges », sans l’ombre d’un fruit rouge mais à la cacahuète. Au restaurant de l’hôtel **** Helianthal, nous nous attendions à des plats au minimum goûteux, nous ne pouvons hélas que déplorer une cuisine moins que quelconque car particulièrement fade. Nous passerons sur l’incapacité à conseiller le client pour le choix du vin. Des serveurs qui ne sont pas non plus au niveau : ils font le choix du déni et cela en devient méprisant pour le client. Déçus est un euphémisme. Un établissement qui manque de respect pour sa clientèle laquelle est pourtant disposée à payer le prix d’une prestation qui serait à la hauteur des ambitions et des exigences affichées.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour; aussi n'hésitez pas à me solliciter directement, nlacrouts@thalazur.fr, je vous ferais profiter des meilleures conditions pour m'excuser de ces désagréments ainsi que de la prestation qui n'était pas au niveau attendu et de ce que je souhaite garantir à la clientèle. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Françoise.e avec une note de 1 sur 5Françoise.e

Le 29/10/2022 à 19:50

1 / 5

Vue magnifique, belle terrasse ! En revanche nous avons quitté les lieux après 30 minutes d'attente, notre commande n'était toujours pas prise bien que nous soyons allés au bar et qu'on nous ai dit que le serveur allait arriver. Pourtant il y avait de nombreux serveurs dont on se demandait quelles étaient les missions. Cela fait suite à un repas au service désastreux que nous avions malheureusement connu cet été. Il est dommage qu'un tel lieu n'ait pas un service à la hauteur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, notre nouvelle équipe de restauration se fera un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Tzvetomira.e avec une note de 5 sur 5Tzvetomira.e

Le 16/10/2022 à 16:35

5 / 5

Super vue ! Accueil très agréable et attentionné !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts

Avis de douglas.u avec une note de 1 sur 5douglas.u

Le 12/09/2022 à 14:45

1 / 5

Le vue est magnifique mais la prestation catastrophique. Nous avons été rapidement installés par le manager mais la commande a été prise au bout de 15 m alors qu'il n'y avaient que 3 tables d'arrivées. Nous avons demandé une chaise bébé qui n'est jamais arrivée. 15 m d'attente pour les apéritifs mais le cocktail Atlantique servi n'était pas celui décrit dans la carte (curacao bleu) ?? et lorsque l'on demande au serveur (Romain) de le changer celui-ci soupire pour nous monter son exaspération. Ca commence bien ! Le nouveau cocktail arrive au bout de 20 minutes après l'avoir réclamé 2 fois et nous sommes à table depuis 50 m déjà ! Ensuite ce ne sont que : erreurs sur les entrées, sur le menu enfant, sur les plats (40 m d'attente) mais on nous explique à 21h30 que c'est la panique en cuisine (nous sommes arrivés à 19h30) le serveur (toujours Romain) est complètement désorganisé, il court partout et il fait preuve d'une inefficacité remarquable. personne pour l'aider ... Le manager, lui a disparu depuis bien longtemps... les commis en rajoutent en disant mais ce n'est pas normal que vous ne soyez pas servi ... mais disparaissent Je réclame le vin oublié à la commande qui arrive après les plats , nous annulons les desserts 2h45 à table avec des jeunes enfants... ce n'est pas possible la bouteille de vin n'a jamais été facturée...merci Romain encore une erreur.... c'est juste 15% du montant de l'addition Comment est il possible de dépenser des millions d'euros pour rénover un hôtel et offrir une prestation de ce niveau même un 23/08 . Les dirigeants devraient peut être pendre leurs vacances à un autre moment de l'année... vérifier la qualité de service et leurs inventaires au bar....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elsa.N avec une note de 2 sur 5Elsa.N

Le 26/08/2022 à 22:01

2 / 5

Beau cadre mais restauration décevante dans l’ensemble. Il faut attendre longtemps (pourtant nous avons pris les plats du jour) et les quantités sont minuscules. Pensez à manger avant si vous ne voulez pas manger 4 morceaux de pain.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de alexandre.e avec une note de 1 sur 5alexandre.e

Le 26/08/2022 à 22:00

1 / 5

Aucun intérêt si ce n’est la vue. Plats ridiculement petits, on mange une tonne de pain pour compenser des menus microscopiques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts directeur

Avis de maya.i avec une note de 5 sur 5maya.i

Le 20/08/2022 à 10:57

5 / 5

Super Belle terrasse avec un coucher de soleil magnifique !! Repas très bon service impeccable,adresse à découvrir impérativement en venant à Saint Jean de Luz

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Ryry. avec une note de 5 sur 5Ryry.

Le 15/08/2022 à 11:22

5 / 5

Restaurant super, accueuil sympathique le meilleurs de notre sejour

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Mathieu.y avec une note de 5 sur 5Mathieu.y

Le 11/08/2022 à 08:22

5 / 5

Super endroit pour de bons petits déjeuner copieux 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Alis.i avec une note de 4 sur 5Alis.i

Le 10/08/2022 à 12:46

4 / 5

Cadre simplement incroyable 😻 avec une vue panoramique sur l Océan, on y a passé une très belle soirée. Pour l apero on peut s installer sur des sofas confortables à l ombre des parasols. Les cocktails avec ou sans alcool sont vraiment très bien servis et franchement top ( jai beaucoup aimé celui avec le piment d espelette). Le personnel assez cool et bienveillant. Pour le dîner c est plutôt raffiné, les assiettes sont correctes et les produits tres très frais ( poisson et viandes au top) , il y’a de tout …les prix sont légèrement chers mais ca vaut le coup !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de D. avec une note de 5 sur 5D.

Le 07/08/2022 à 16:34

5 / 5

Situé sur la Terrasse de la Pergola, la vue sur la mer et le coucher de soleil le soir est apaisante. Le fait d’être situé en hauteur , fait qu’on ne ressent pas le monde même en Août; c’est bon , très bien présenté, portion honorable tout en étant orienté healthy. Le café gourmand peut se partager à 2. Ils se sont adaptés facilement à mon intolérance au gluten. Mon conseil réserver qq jours à l’avance si c’est pour le soir. La salle intérieure est aussi très belle pour les jours de pluie , elle a été refaite en 2020/ 2021 je crois et conserve une orientation Art Deco comme à l’origine de la construction du bâtiment la Pergola.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de olivier.u avec une note de 5 sur 5olivier.u

Le 02/08/2022 à 08:51

5 / 5

Tres bel endroit. De très bon cocktails et un service impeccable ! On peut aussi y manger . SUPER

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Martinez.o avec une note de 1 sur 5Martinez.o

Le 29/07/2022 à 21:32

1 / 5

Je précise cela concerne la partie bar avec très belle vue sur la mer c’est le seul point positif attente interminable service plus que moyen et les 2 cocktails que nous avons pas fini au prix de 37 € les 2 une honte à tous les niveaux à fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. N'hésitez pas à me solliciter directement, nlacrouts@thalazur.fr; je vous ferais profiter des meilleures conditions pour un apéritif ou un repas. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Claire.o avec une note de 5 sur 5Claire.o

Le 12/07/2022 à 12:58

5 / 5

Excellent dîner et service avec un superbe coucher de soleil! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de LE.H avec une note de 5 sur 5LE.H

Le 15/06/2022 à 23:13

5 / 5

le cadre, les plats, le service (avec une mention spéciale pour la cheffe de rang Justine) étaient vraiment topissime. Les produits sont frais, la carte inventive, bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de ch.a avec une note de 1 sur 5ch.a

Le 19/05/2022 à 20:41

1 / 5

Vraiment déçu des portions enfantines Et des manque de goût Nous ne reviendrons pas au restaurant Et le déconseillons. Christophe Marais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Carla.e avec une note de 5 sur 5Carla.e

Le 19/04/2022 à 10:52

5 / 5

Ce brunch fut un vrai régal ! Beaucoup de choix, de la charcuterie d’excellente qualité, de la viande délicieuse avec une cuisson parfaite, du fromage délicieux, de la truite des Pyrénées fameuse, du choix en fruits de mers des très bonnes pâtisseries, et bien d’autres choses que je n’ai malheureusement pas pu goûter car avec tout ça je n’avais plus faim. En résumé le buffet était varié, bien présenté et tout ce que j’ai goûté m’a énormément plu. Pour ne rien gâcher, la terrasse offre une magnifique vue sur l’océan. De plus tout le personnel est aux petits soins et nous réserve un excellent accueil. J’ai passé un merveilleux dimanche grâce à ce brunch, merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Jean.o avec une note de 1 sur 5Jean.o

Le 12/04/2022 à 19:14

1 / 5

Tŕès déçu du brunch : fruits de mer à volonté avec seulement des crevettes , des huîtres et des bulots!!! et la parillada de poisson limitée à 2 poissons : ce n'est plus une parillada !!!!.Par contre le veau était parfait ainsi que les desserts . Rien à dire sur le service , sauf un manque de réactivité : obligé de demander de mettre du pain , des huîtres.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Jeff.e avec une note de 5 sur 5Jeff.e

Le 10/04/2022 à 21:57

5 / 5

Un excellent moment ! Nous étions installés face a l'océan avec le coucher de soleil incroyable. Le service est adorable ! Des personnes gentilles, souriantes, attentionnées !!! Les plats servis sont très corrects même si les prix sont un peu élevés, c'est le minimum pour des produits frais et travaillés. Merci à toute l'equipe pour ce très bon moment .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Guy.a avec une note de 5 sur 5Guy.a

Le 25/01/2022 à 20:40

5 / 5

Nous avons fréquenté cet établissement , ma compagne et moi, pendant quelques jours à l'occasion d'une cure de thalassothérapie. Il faut croire que la barre a sérieusement été redressée si j'en juge certains commentaires critiques passés. Le service est prévenant, les plats sont originaux et remarquablement dressés, c'est un festival de saveurs et de textures. Nous nous sommes régalés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Stephane.E avec une note de 3 sur 5Stephane.E

Le 22/11/2021 à 18:27

3 / 5

Inégal Diner en formule à 43€ très inégal: soupe de poissons insipide, triste, aqueuse, a croire que le chef n'en avait pas assez et qu'il a rajouté de l'eau pour faire du volume ... Puis pot au feu: et là, régal, cuisson parfaite, légumes gouteux, viande délicieuse, moëlle parfaite, bien et ensuite dessert bon mais sans plus... une expérience que j'éviterais de refaire, le rapport qualité prix n'est pas là...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Notre nouveau chef a pris ses fonction le 16 janvier 2023, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Stéphane.c avec une note de 2 sur 5Stéphane.c

Le 18/10/2021 à 12:45

2 / 5

Jolie cadre , niveau restaurant il y a des choses a revoir .... Jolie présentation mais le goût ne suit pas ... service long et malheureusement un peux brouillon ... peu d expérience niveau service et ca se sent .. et vu les prix peux mieux faire . Dommage On paye le cadre ... helas .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Merci pour votre avis suite à votre venue Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Baptiste.l avec une note de 5 sur 5Baptiste.l

Le 20/09/2021 à 14:25

5 / 5

Endroit très reposant grâce au cadre qui l’entoure. Possibilité de manger en terrasse et à l’intérieur face à l’océan. Les plats sont excellents avec des produits de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Mathieu.A avec une note de 1 sur 5Mathieu.A

Le 24/08/2021 à 08:42

1 / 5

Un attrape touriste cher! Service désorganisé, nourriture sans saveur. Pas du tout en adéquation avec la magnifique vue sur la baie. Passez votre chemin!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Notre nouveau Chef a pris ses fonctions les 16 janvier dernier, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Damien.h avec une note de 1 sur 5Damien.h

Le 23/08/2021 à 21:40

1 / 5

Pas de demande de pass sanitaire, nous avons demandé au serveur de nous enregistrer...... Le thon petit navire en boîte a plus de saveur que celui servi dans mon assiette.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.C avec une note de 1 sur 5Nicolas.C

Le 13/08/2021 à 19:36

1 / 5

Nouvelle et dernière tentative et toujours ignorés et plutôt mal reçus… sommes donc repartis…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janø.R avec une note de 5 sur 5Janø.R

Le 10/09/2020 à 14:15

5 / 5

Repas du jour excellent. Cadre magnifique côté terrasse extérieure. Accès PMR. A recommander+++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Marie.h avec une note de 2 sur 5Marie.h

Le 22/08/2020 à 02:56

2 / 5

Accueil très moyen service très long les serveurs se trompent de plats prix exorbitants pour une cuisine moyenne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Da. avec une note de 5 sur 5Da.

Le 20/08/2020 à 01:36

5 / 5

Je suis et je reste agréablement surpris pas la qualité et la finesses des plats proposés à la carte. De l’entrée au desserts en passant par la vue exceptionnel. Je remercie le chef pour ses propositions culinaires, je remercie Justine PEREZ pour ses pâtisseries agréables en bouche. Merci pour ce voyage culinaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas à communiquer votre avis sur Tripadvisor! https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187089-d219744-Reviews-Hotel_Helianthal-Saint_Jean_de_Luz_Basque_Country_Pyrenees_Atlantiques_Nouvelle_Aquitai.html Dans l'attente de vous recevoir prochainement à Saint Jean-de-Luz! Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Christophe. avec une note de 5 sur 5Christophe.

Le 16/08/2020 à 19:14

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur Merci pour votre avis sur votre expérience; Nicolas Lacrouts Directeur

Avis de Pascal.. avec une note de 4 sur 5Pascal..

Le 27/07/2019 à 20:46

4 / 5

Belle surprise, ce restaurant mérite que lon s'y arrête. En.profitant de l'offre été 2019 pour 39€ en plus de l'entrée +plat dans ce restaurant vous pouvez accéder à l'espace de la thalassothérapie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Vos retours et commentaires sont très importants pour moi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas Lacrouts Directeur

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:30
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:30
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:30
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:30
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:30
Samedi : 12:00–14:00 19:00–22:30
Dimanche : 12:00–14:00 19:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :