McDonald's

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants McDonald's Orthez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants McDonald's à Orthez

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Drive disponible

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar beca.s
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 11:31

    Lieu dégoûtant, toute les banquettes sont sale, les tables aussi et ne parlons pas du sol qui est noir à certains endroits ! Des papiers partout, le sol qui colle... On est venu tôt donc pas dans le rush, ils ont pas fait le ménage et on se demande depuis quand. C'est inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 15:37

    Tres accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses 😍 Bonne journée et à bientôt.

  • Avatar remi.e
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 12:35

    Restaurant (si on peut appeler ça un resto...) plus sale que mon poulailler ! Vraiment dégueulasse. Une chance que ma fille n'est pas tombé malade. Moi oui en revanche... Honteux! 👎

  • Avatar PHILIPPE.O
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 10:36

    Un Mac Do comme les autres. Par contre, les fourchettes en bois sont inefficaces et de contact très désagréable en bouche...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Sachez que l'utilisation de couverts en bois s'inscrit dans l'engagement environnemental de la marque : plus de jouets en plastique, emballages en carton, etc. Bonne journée et à bientôt.

  • Avatar Lotrakzy.
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:45

    Nuggets très bon et chaud, hamburger très bon, et le wrap ranch aussi. J’en suis fier de ce Macdo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

  • Avatar Sophia.
    3 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:10

    Serveur très agréable mais je ne suis pas fan de mc do plus pour dépanner et rare

  • Avatar sandrine.
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:23

    Ils se sont trompés de burger et nous ont servi par erreur un big tasty au bœuf au lieu de poulet. Après leur avoir signalé ils ont refait le sandwich mais ont préféré jeter le sandwich au bœuf plutôt que de nous le laisser. Pas commercial du tout de leur part et très choquant de préférer jeter un sandwich plutôt qu’il soit mangé .

  • Avatar eric.j
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 01:00

    Nul pas aimable et long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Esthel.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 14:26

    Accueil convivial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Esthel,Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !

  • Avatar vincent.e
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 17:49

    Je m arrête régulièrement à votre restaurant avant de prendre l autoroute. Ce vendredi je passe ma commande à emporter. Je commence à attendre dehors il faisait froid et du vent. Je retourne à ma voiture chercher ma veste et mon passe sanitaire. J explique la situation à l agent d accueil lui indiquant que j ai une angine elle m explique le processus est d attendre à l extérieur. Je lui propose mon pass sanitaire elle refuse. Je lui dis que je vais commander une bouteille d'eau pour la consommer à l intérieur au chaud. Ironiquement elle m indique qu'il n y a plus de bouteilles d eau . Je lui explique que c est pas un souci je vais acheter de l eau filtrée. Cette personne est restée narquoise tout le temps de mon attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Vincent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.

  • Avatar Sabrina.c
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:28

    En ce qui concerne le repas rien à dire sinon pas de chauffage, nous avons mangé avec nos manteaux et j'avais les pieds gelés 🥶🥶🥶 Merci pour votre retour, nous reviendrons donc certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, merci pour vos retours ! Effectivement le chauffage était en panne, il est maintenant réparé. Bonne journée et à bientôt.

  • Avatar Georgina.
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 01:23

    Malade deux heures après avoir mangé dur place 🤢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre mail en message privé de notre page Facebook svp ? Nous vous remercions.

  • Avatar Gil.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:28

    On n'y va jamais pour rien ! Gain de temps, gestes barrières toujours au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Gil pour vos retours, nous en sommes plus que ravis 🤗En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle visite en restaurant !

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:15

    Bon rapport avec la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémy, Merci beaucoup pour cette superbe note 😍et vos retours suite à votre passage dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt dans notre McDonald's !

  • Avatar LeGrand.l
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:13

    Les personnels agréable qui es un bon points positif et le point négatif c'est les erreurs sur les commandes (exemple un sunday a la place d'un mcflury) après il faut garder en tête que c'est de la restauration rapide ce n'est pas un restaurant 4 étoiles donc on ne peux pas avoir les même exigeance.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Maryse.i
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:43

    L'expérience aurai été meilleure si on avait pas eu aussi froid le chauffage était-il en panne ?manger avec son manteau (presque tous les clients avaient leur manteau sur le dos) c'est pas une expérience agréable quel dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Xxx.x
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:43

    Le seul lieux ouvert à 23h, a sauvé plus d'une âme de la mort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous en sommes ravis, merci beaucoup 😊Bonne journée et à très vite !

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 22:38

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois 😊

  • Avatar Daviana'y.
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 23:16

    Table sale, sol très glissant. Pas d'organisation. Ça crie dans tous les sens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Syana, nous sommes navrés pour cette situation. Ce lundi férié a été une journée assez difficile pour nos équipes car beaucoup de clients. Le manque d'effectif en restaurant n'a malheureusement pas aidé. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 12:22

    Super accueil et super équipe!! Super attention du manager ce midi!! Merci à toute l'équipe qui est toujours à l'écoute et qui fait le meilleur pour ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, merci à vous pour ces magnifiques retours. Cela nous touche beaucoup 🥰À très vite !

  • Avatar Hadrien.u
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 09:38

    Drive fermé à 23h20 annoncé ouvert jusqu'à 23h30 merci Mc Donald !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hadrien, merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous sommes navrés, il y avait effectivement une erreur dans les horaires sur Google. Le drive ferme bien à 23h du dimanche au jeudi et 23h30 vendredi et samedi. Le nécessaire a été fait ! En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Patchy.a
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 17:13

    Menu enfant manquant, attente à l extérieur vacciné ou pas , bizarre comme fonctionnement

  • Avatar PHILIPPE.E
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:06

    Sympa,et efficace .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ces 3 belles étoiles et pour ce retour ! Nous vous disons à très bientôt en restaurant !

  • Avatar fire.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 20:05

    J'avais posté auparavant pour parler de la qualité déplorable du service. On est passé d'un extrême à un autre, le staff est désormais plus qu'agréable et ultra compétent. Force a vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

  • Avatar Cat.u
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 14:24

    Des bornes HS, des pro débordés à l'heure de pointe, plus d'attention pour les "à emporter" Que pour les "sur place"... Hygiène moyenne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Djehna.e
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:18

    Le pire des McDo Frites toujours froides il manque toujours des choses boissons toujours sans glaçons même quand on en demande il vaut mieux aller à celui de Peyrehorade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Geneviève.e
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:44

    Ne vaut pas non plus celui d'oloron sainte Marie...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Geneviève, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails concernant votre message afin que l'on puisse s'améliorer à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée.

  • Avatar Lydia.i
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:27

    Il on enfin remis le wrap chèvre 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lydia, merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Oui le McWrap Chèvre a enfin fait son retour, on espère que vous vous êtes régalée 😋À bientôt en restaurant.

  • Avatar Virginio.r
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:38

    Frites dégueulasses. Goût de plastique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginio, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

  • Avatar Corbax.V
    1 / 5
    Le 07/10/2021 à 13:03

    Vraiment pas recommander...nuggets jamais cuit toujours avec une texture molle les viandes jamais salé des prix vue à la hausse Burger jamais chaud ect...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de faire le point avec eux à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

  • Avatar Aurore.n
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 10:58

    Est-ce vraiment de la viande ? Malgré les jolies publicités faite, il suffit d'aller manger chez J&J pour goûter à un vrai burger avec de la viande ou du poulet savoureux. Et franchement je préfère payer un peu plus cher et me régaler ^^

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Sachez que nos steaks hachés sont 100% pur boeuf, préparés à partir de pièces de viande telles que le collier, l'épaule ou le plat de côte. Ils sont ensuite cuits au grill sans ajout de matière grasse. Pour plus d'informations à ce sujet, nous vous invitons à consulter le site suivant : https://www.mcdonalds.fr/entreprise/qualite/filieres/steaks-haches. Bonne journée !

  • Avatar x.e
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:42

    Très bien et propre que du plus 👍😎

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Anne-Marie.h
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 10:35

    Accueil parfait,c'est après que ça se gâte...on est reparti sans manger,au bout de 45mn d'attendre. Apparemment,le drive a leur préférence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous donner plus de détails concernant cette situation ? En vous remerciant. Bonne journée !

  • Avatar Alban.S
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:46

    Service rapide, burgers bien empilés et commande sans erreurs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Isabelle.A
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 18:03

    Lieu pas très propre. Produits en date limite (date du jour) Mais on ne peut pas attendre plus de ce genre de chaîne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Concernant la date du sachet, une date limite de consommation est soit bonne soit dépassée. En l'occurrence celle de votre sachet était valable jusqu'à minuit, le jour indiqué. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:06

    Pour une fois j’ai bien mangé dans un macdo. C’était chaud et goûtu. Et le personnel était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, merci pour ces 4 étoiles ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. En espérant atteindre la cinquième étoile lors de votre prochain passage en restaurant 😉

  • Avatar Sagaspe.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 00:43

    L'accueil très bien et le service aussi des personnes très compétente .👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Hélène, merci beaucoup pour votre message, nous en sommes ravis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant 🤗

  • Avatar Sebastien.i
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:13

    Hyper sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sebastien, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

  • Avatar JPC64.
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:37

    Aujourd'hui 02 septembre....30 minutes d attente au drive!!! Et en plus il n y avait que 8 nuggets dans la boite de 9 😤😤😤 Et aujourd'hui 7 novembre on commande un very parfait dans un menu au drive on rentre à la maison et on tombe sur un sundae😤😤😤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue au Drive. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Concernant le nombre de nuggets, nous sommes navrés pour cette erreur. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'être plus vigilants lors de la préparation des commandes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 23:42

    Très bon et service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre message 🤗Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant !

  • Avatar Katia.i
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:01

    Pas aimable !!! La chasse au pass sanitaire !! À peine le temps de taper la commande qu'on se fait mettre dehors pour l'attente !! Pas commercial !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katia, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point et ainsi ne pas renouveler ce genre de situation à l'avenir ! À très vite.

  • Avatar •Mzelle.u
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:20

    C'est un mac do. Peu d'affluence à l'heure où on y était, trop long pour 2 cafés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar taysen.h
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:02

    Très bon mais les boison sont trop diluer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ces 4 étoiles, nous en sommes ravis ☺️ Concernant les boissons, sachez que les dosages sont imposés et réalisés par le fabricant lui-même. Bonne journée et à très vite !

  • Avatar Alexandre.A
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 11:35

    Obliger d'aller en cuisine aider le stagiaire pour cuir les steaks Salade plus que douteuse sûrement important du Sénégal À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous donner plus de détails concernant votre avis ? En vous remerciant. Bonne journée !

  • Avatar Yves.l
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:48

    Accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Edouard.o
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 23:14

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edouard, merci pour ces 4 étoiles, nous en sommes ravis ! À bientôt en restaurant 😉

  • Avatar ribeiro.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:55

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jose, merci beaucoup pour cette très belle note, nous en sommes plus que ravis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant 🤗

  • Avatar Cédric.A
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 22:03

    Menu signature 3 cheddars : viande sèche et coca dégueulasse sans bulle ni glaçon Je pense pas que j y remettrai les pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

  • Avatar Rosette.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:58

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar MiBy.o
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:42

    Cet établissement ne fait pas très net

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails concernant votre avis afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne fin de journée.

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:03

    Bien situé et toujours bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, nous vous remercions pour ce retour positif ! 😊 À très bientôt !

  • Avatar Sylwia.b
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:16

    Restaurant crado impossible de manger sur une table . Aucun personel en salle pour nettoyer !! Une honte jamais vu ça !! A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylwia Obidzinska, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:33

    Le personnel est agréable, pour les menus, c'est un McDo classique. Dommage qu'il n'y ait que des suggestions de visites/sorties à faire dans les Landes pour la saison estivale et non en Béarn.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 😊

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 13:56

    Le restaurant n’es pas propre,les poubelles ne sont pas vidées les sanitaires sont sales, la nourriture est froide. Je déconseille fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

  • Avatar Sandrine.
    3 / 5
    Le 31/07/2021 à 00:16

    Mac do étant ce qu'il est et sans pub il s'en sort toujours très bien Sur ce Mac do là cela manquait quand même de propreté il ne faudrait pas penser qu'aux livraisons voitures et nettoyer plus souvent les tables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

  • Avatar Del.o
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 21:59

    Suite à la réponse du responsable, je tiens à dire que hier soir à 21h30 il n y avait pas grand monde et passer un coup de lavette entre deux clients devrait être le minimum, mais vu la nonchalance des serveurs..... Je suis désolée d être aussi ferme , mais travaillant dans la restauration.on ne peut pas tolérer autant de petites erreurs, telles que la propreté et les mesures d hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette remontée d’information. Nous sommes surchargés de travail en cette saison estivale, avec beaucoup d’absences liées à la crise sanitaire, vous le comprendrez sûrement. Toutes les mesures édictées par le gouvernement sont en place. Sachez par contre que l’obligation du PASS SANITAIRE ne concerne pas les restaurants pour l’instant. Depuis le début de cette crise, notre restaurant a toujours été à la pointe des mesures barrières, tant en ce qui concerne les clients que les salariés. Sachez également que des affiches sont présentes partout dans le restaurant expliquant comment s'identifier, notamment grâce aux QR codes via l'application tousanticovid. Ils sont sur toutes les bornes, le comptoir, les entrées et les tables. Au plaisir de vous revoir à nouveau.

  • Avatar Boisnault.i
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:14

    Merci pour le supplément cheveux dans les potatoes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dimitri, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ? En vous remerciant. Bonne fin de journée !

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 11:45

    Endroit calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicole, merci pour cette très belle note 🤗À bientôt !

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 14:08

    Pas propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Patrick.l
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:40

    Je n'aime pas mais ça dépanne

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

  • Avatar Elise.
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:52

    Commande au drive, rien de disponible : sprite, eau ... on nous remplace l'eau par de l'eau pétillante mentholée vraiment pas bonne.... manque des articles. Super décevant, nous qui ne voulions pas trop nous prendre la tête... c'est raté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elise, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Sachez que nous sommes passés à l'eau by mcdo donc l'Evian et le Sprite n'existent plus. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Antonio.o
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 00:16

    Attention pour les retardataires après 21h30.MEFIER VOUS ! Regarder vos sandwich s'ils sont complets ! Samedi 10.07.21 .arriver a la maison surprise Grrrrr.!J'ouvre mon wrap et la stupeur pas de negets .!du pain de la salade et de la sauce....voilà mon repas.degeulace.. Ils sont pas prêt de me revoir..allons au kebab plus rapide et mieux servi.. Voilà ca c'est dit!! CT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antonio, nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter au 05 59 67 19 99 afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée !

  • Avatar Maillard.e
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:09

    Beaucoup de manque quand on commande à emporter vérifier bien svp sinon personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Megane, merci pour ces 4 étoiles 😊 Nous sommes navrés pour les oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au 05 59 67 19 99 afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée !

  • Avatar Soumiya.
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 17:23

    Personnel accueillant et sympathique, nous avons passé un bon moment ici le temps d'une pause café, merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Soumiya, avec plaisir 🤗À très bientôt !

  • Avatar Boubou.4
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:03

    Venu en famille, on s'est fait agressé verbalement ainsi que le personnel par des clients. Je pense que l'on va réfléchir à deux fois pour revenir !!

  • Avatar nathC60.
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 10:32

    Propre et ombragé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour cette magnifique note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant 🥰

  • Avatar Michel.d
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 00:36

    Le restaurant est propre dans l'ensemble, le personnel est à l'écoute, mais le service est un peu long, et lors du passage en drive, la file d'attente est plus longue que tout le parking aux heures de passage et il n'y a même pas moyen de se garer pour aller en intérieur commander...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, merci pour ces 4 étoiles 😊 Nous sommes cependant navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre dernière venue. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Bonne journée !

  • Avatar heusler.r
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:58

    Personnel grave sympa, réactif, la nourriture ne change pas par apport à un autre Macdonald's mais ça fait plaisir de voir des sourires derrière les masques

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 16:54

    McDo, une valeur sûre !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très vite 😘

  • Avatar _Antoine.a
    3 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:25

    Plus de potatoes (nul)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, les potatoes nous manquent aussi 😢Encore un peu de patience, elles reviennent bientôt !

  • Avatar Sandy.i
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 13:02

    Bonjour, Suite ce jour à un achat de 30€ pour deux menu maxi bestof signature bacon, il en résulte produit de très mauvaise qualité sans goût autant la viande que le fromage et le bacon. Il serait bon d’arrêter de vende des produits si chère sachant que c’est dernier sont de très très mauvaise qualité. Dixit un ancien client. Je ne recommande donc pas la nourriture du McDo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter au 05 59 67 19 99 afin que l'on puisse échanger ensemble à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.

  • Avatar Till.r
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 10:49

    Un drive vide, un resto vide Pourtant les employés arrivent quand même à mettre plus de 10 minutes pour préparer une commande. Les plats arrivent froids et incorrect, et on me jette la commande à la figure sans un bonjour ni au revoir. Extrêmement déçu de cette expérience :( j'espère cependant que le propriétaire fera quelque chose pour arranger tout ça, et que ma prochaine expérience sera beaucoup mieux :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Afin de vous assister au mieux à ce sujet, pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook pour nous donner votre heure de passage, numéro de commande et erreurs survenues ? En vous remerciant. Bonne journée.

  • Avatar lea.o
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 16:47

    Très agréable et très propre. Personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:23

    Très bien personnel super et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Sandrine ! A très vite

  • Avatar christophe.o
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:51

    Trop de déchets abandonné ou laissé sur le parking c'est lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. C'est un sujet dont nous saisissons toute l'importance et les enjeux . Nous sommes à ce jour dans l'incapacité d'agir sur les incivilités commises hors de notre restaurant. Cette problématique reste complexe et nous tentons de sensibiliser nos clients au maximum. Nous mettons à disposition les poubelles nécessaires mais il est malheureusement difficile de contrôler le comportement de nos clients une fois partis. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir encore nous améliorer sur ce point. Bonne journée.

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:46

    Très bon personnel surtout Emma et Alexis, avec une bonne éducation et qui sourient et ceux malgré le masque. Je rajouterais que Alexis est un très beaux jeune homme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Adrien ! A très vite 😘

  • Avatar Marine.r
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 17:07

    Super service, rapide au Drive. Personnel très agréable et sympathique. J'ai eu droit à un donnut en annonçant mon anniversaire :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite et encore joyeux anniversaire ! 😘

  • Avatar Freddy.r
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 21:03

    Même avec se confinement, on peut toujours être servi et les enfant appreci toujours un ptit repas Mac do même ci c'est manger à la maison. Bon appétit à tous

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 05/04/2021 à 09:36

    Sympa... Mais par contre, ils ne connaissent pas les cartes pro..... Dommage 15% c'est pas négligeable...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle note Stephane, nous transmettons cette remarque à notre responsable :) A très vite

  • Avatar FornostPainDeMie.
    1 / 5
    Le 25/03/2021 à 09:57

    Depuis quand on ne peut pas commander ce que l'on veut à la borne le matin . Impossible de commander un big mac ou encore un mcfirst . Seulement des déjeuners, comme des pâtisseries ou des boissons...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Ceci est dû uniquement à un paramétrage informatique. Toute la gamme est disponible en caisse et le problème sera résolu demain. En espérant vous satisfaire lors de votre prochain passage. Bien cordialement.

  • Avatar Kürn.
    1 / 5
    Le 15/03/2021 à 13:28

    Un peu déçu de ce restaurant Les burgers arrivent froids, et quand ils arrivent il arrive parfois qu'ils ne soient pas bien composés (j'ai commandé un chicken avocado bacon, je n'ai eu ni chou rouge ni bacon 👏 ) Les mesures sanitaires ne sont pas non plus respectées, enfin pas tout le temps Les clients attendent à l'intérieur et non à l'extérieur Et même si il est marqué "6 personnes maximum à l'intérieur du restaurant" lorsqu'il pleut, vous pourrez constater que si 10 personnes patientent elles attendront à l'intérieur Je trouve également dommage de voir que des problèmes similaires à ceux que j'ai rencontré sont notifiés dans les avis Google maps avec une réponse du propriétaire disant qu'ils feraient tout pour améliorer la chose, mais visiblement ce n'est pas le cas... Dommage :(

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire et donner votre avis. Concernant l'erreur dans votre sandwich, nous vous invitons à contacter le restaurant directement par téléphone afin de le signaler. Voici le numéro : 05 59 67 19 99 Concernant les autres points évoqués, pourriez-vous nous dire en MP de notre page Facebook le jour et l'heure de votre passage afin de signaler et d'enquêter à ce sujet svp ? Bien cordialement.

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 12:24

    Mauvais accueil, service médiocre, mélange les sandwichs chauds et frites avec les glaces froides et la chantilly renversée sur la commande. Réaction très désagréable de l'équipe qui essuie juste le pot de glace renversé et y rajoute un peu de chantilly ni vu ni connu.. je vous laisse imaginer.... bon appétit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous en nous appelant directement au 05 59 67 19 99. Cordialement.

  • Avatar Teddy.o
    1 / 5
    Le 21/12/2020 à 09:08

    Service au drive : 30min pour passer commande, payer et être servi FROID, coca sans bulle et frites molles. Déplorable, surtout à éviter si vous êtes pressés. Autant aller à Pau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy, nous sommes navrés de cette expérience. Nous avons bien noté vos remarques et allons les partager avec l'équipe afin de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée.

  • Avatar Dolores.e
    1 / 5
    Le 05/12/2020 à 07:12

    Je met une étoile pas du tout pour le personnel, juste je suis entrain de lire les commentaires et un petit problème m'a interpellé. Comment ça se fait que je voit des commentaires depuis un an et plus, avertissant exactement les mêmes soucis d'y a un mois, et toujours là réponse du "propriétaire" en disant qu'il prends en compte le mécontentement de ses clients et que le client c'est sa priorité mais c'est pour quand exactement le changement?

  • Avatar mllgs.
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 15:23

    Les employés sont très désagréables, un personnel arrogant et hautain. Je n’en attendais pas plus venant de cette enseigne de restauration rapide. Il faut vraiment revoir l’organisation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maël, cette situation est regrettable et nous nous en excusons. Un retour sera fait à l'équipe afin que votre prochaine visite réponde à toutes vos attentes. Bonne journée.

  • Avatar daniella.r
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 22:44

    Très bon. Et très simpas. Rapide le service a table. Seul bémol, les table ne sont pas nettoyé après chaque clients ainsi que les panneaux de commande.

  • Avatar Brigitte.a
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 11:48

    Établissement sale, aussi bien salle de repas que les toilettes où il y en avait trois et une seule fonctionnait. Sandwich froid. Seul point positif, accueil sympathique et serveurs serviables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour concernant l'accueil de notre équipe. Concernant les autres points, nous allons nous rapprocher de note équipe afin de faire un point et de nous améliorer sur cela. Bonne journée.

  • Avatar Laura.r
    4 / 5
    Le 27/09/2020 à 20:51

    Bon accueil. Service rapide. Personnel agréable. Assez propre dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, merci beaucoup pour ce retour positif! Nous en sommes ravis. Un conseil pour la cinquième étoile? Bonne journée!

  • Avatar Gwendoline.t
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:10

    Propre et accueillant. Seul bémol celui qui prend l'espèce à la caisse ne se desinfecte pas les mains avant de préparer les commandes. Vu le contexte actuel s'est moyen. Surtout qu'on porte le masque 😷.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwendoline et merci pour cet avis positif ! Pour le "bémol" évoqué, sachez que la sécurité de nos clients et salariés en cette période de crise sanitaire reste pour nous une priorité. De ce fait, nous allons veiller à ce que ces règles soient bien appliquées en restaurant. Merci et à très vite.

  • Avatar Valentin.i
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:36

    Service lent, le burger est monté n'importe comment et le fromage pas cuit. Les tables sont sales, ce qui est quand même assez surprenant étant donné la période actuelle.. Pourtant, il me semble que vers 15h le restaurant n'est pas ultra rempli..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, merci pour vos remarques. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin de remédier aux points que vous soulignez. Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée.

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 23:19

    Pas très bonne expérience. Personnel pas agréable du tout, mais surtout restaurant très sales : Toilettes jonchées de papier toilette par terre, de la nourriture sur le sol, poubelles tellement pleines que ça débordait par terre. Personnes pour les changer, résultat: tous les plateaux restaient sur les tables...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, nous sommes navrés de cette expérience et allons y remédier dans les plus brefs délais. N'hésitez pas également à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Bonne journée

  • Avatar Flavien.l
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:54

    Horaire d'ouverture affiché 9h on entre on nous dis que ça ouvre a 9h30 on entre a 9h35 impossible de commandé sur les bornes et le personnel nous ignore... Si ils ne veulent pas servir les clients qu'ils laissent la place a ceux qui veulent bosser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous allons étudier cela en interne afin de corriger le tir. Bonne journée. 😉

  • Avatar Mariane.a
    1 / 5
    Le 26/06/2020 à 22:35

    Exécrable par les temps qui courent . Le personnel est uniquement à l’affût d’agresser les clients dès qu’ils entrent sans le port du masque et franchement de façon. très agressive !!. Mais pour le reste aucune mesure d’hygiène !!! les tables sont sales , la terrasse est sales ... des papiers partout et tables non nettoyées.. c’est honteux ! Port du masque Super !! ... mais pour le reste je considère que ce Mac Donald n’a tout simplement aucun respect du client et je n’y mettrais plus jamais les pieds .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous sommes navrés de cette expérience et nous nous en excusons. Un retour va être fait à l'équipe afin de remédier à cela. Bonne journée.

  • Avatar Mymy.f
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 17:12

    Ayant fait plusieurs Mc Do', celui est agréable et le personnel efficace. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ces 3 étoiles et pour cet avis positif concernant notre équipe :) A très bientôt !

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 07:34

    Le viaduc ferroviaire de Orthez près du Pont Vieux.

  • Avatar rico.h
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 15:11

    Restaurant très sale, des papiers, de la glace, et des frites jonchent le sole, les toilettes sont très très sale,si le manager faisait bien sont travail se ne serai pas aussi crado, service très long,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rico, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est pour nous une véritable priorité. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (adresse postale) afin qu'on revienne vers vous dès que possible pour trouver une finalité heureuse.

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:16

    Un fast food simplement frites souvent pas terribles car l huile n est pas renouveller assez.et froides le temps d avoir toute la commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Bonne fin de journée !

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 19:26

    Très convivial....

  • Avatar stephane.e
    3 / 5
    Le 06/07/2018 à 19:24

    Pensez à vérifier vos commandes à emporter, il est très courant qu'ils oublient un petit quelque chose... Une boisson, une sauce... Ou alors c'est moi qui n'ai pas de bol...🤣

  • Avatar Louise.o
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 00:43

    Bonsoir,je vais de temps temps chercher des frites et hamburgers à emporter ,j'ai lu un avis d'une personne qui trouve que il n'y avait pas assez de sel dans les frites,et bien moi les frites ça va ,sauf 2 fois ,ou j'ai eu l'impression qu'ils avaient renversé la salière dedans ,j'aurais du les donner à cette personne 😁qui aime plus salé .On devrait nous laisser le choix pour la quantité de sel !question propreté des fois c'est propre ,d'autres fois un peu moins cela doit dépendre du moment ou l'on y va quand t'il y plus de monde ,et de l'organisation du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis :) Nous prenons en compte vos remarques et allons les transmettre à notre responsable afin de voir ce qu'il est possible de faire, notamment pour le sel ! Nous vous disons à très bientôt en restaurant !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–23:00
Mardi 09:00–23:00
Mercredi 09:00–23:00
Jeudi 09:00–23:00
Vendredi 09:00–23:30
Samedi 09:00–23:30
Dimanche 09:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    "m Restaurant"

    (100 Avis)

    Service impeccable, plats excellents, jolie présentation. Une très bonne adresse, à la hauteur des patrons !....

  • Latest Listing

    Spicy

    (72 Avis)

    Délicieux ...

  • Latest Listing

    Le Rendez Vous Des Halles

    (68 Avis)

    Haut Haut Haut ...

  • Latest Listing

    Restaurant Pau Africain/Français Coda_Quick

    (12 Avis)

    Bon accueil, repas propre et bien présenté...

  • Latest Listing

    Maynats

    (100 Avis)

    Parti pour une côte de bœuf, historique du lieu...,nous sommes accueillis très chaleureusement malgré une heure un peu tardive. Bon la cuisine rien à voir avec ce que nous attendions... mais sans regret car , le mélange des saveurs tout du long est un vrai régal ! L'accueil, la cuisine, le lieu/ déco c'est 5 étoiles sans problème !!!! Bravo et merci À bientôt...

  • Latest Listing

    Restaurant l’Atrium (hotel Du Parc)

    (29 Avis)

    Très bel endroit mais service à revoir...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE