Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Crous Resto U' de la Nive qui se trouve à Bayonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Bayonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 13:07
Le descriptif de ce lieu ne saurait être résumé en une poignée de phrases habituellement trouvée sur un avis internet. C'est donc par le détail littéraire que ce commentaire sera rédigé. Je vous emmène au large, à la découverte d'un lieu dont l'aspect et le fonctionnement d'une cantine ne s'avère être qu'une dure est intraitable calomnie. L'édifice affiche une forte correspondance à l'architecture culturelle et historique de la ville remplie d'indépendantistes fous mais indéniablement attachants. Très vite, l'on franchit la porte de cet humble bâtisse à laquelle l'église St André fait de l'ombre. Une salle dans laquelle une bonne centaine d'étudiants affamés se retrouvent, attablés, entre deux séances d'amphithéâtre terriblement longues et ennuyantes. L'on y déguste des mets à dose raisonnable dans l'objectif de réduire le gaspillage afin d'investir dans une alimentation largement plus saine issue de l'agriculture biologique. Les plus agoraphobes d'entre nous ne pourront pas se prêter au jeu malgré les bienfaits cités précédemment. Pas de panique! Il existe en ce lieu un coin d'apaisement. Un coin au sein duquel les membres du personnel prônent d'avantage le contact avec les étudiants. Les assises, que dis-je les assises? Les fauteuils en cuir ciré rouge, rembourrés à la perfection creusent un large fossé entre eux et les tabouret dépliables impitoyables des amphithéâtres. J'ai nommé: La cafète! Un nom très dégradant à mon goût utilisé pour décrire un lieu qui regorge de bienveillance. Un lieu surtout incomparable avec son grand frère à l'étage du dessus. En revanche, ne tardez pas! Cette cafeteria est très prisée par les étudiants. Assurez vous d'y arriver le ou la première. Dans le cas contraire, une queue inévitable et même infranchissable vous attendra. Vous serez condamnés à attendre derrière mon groupe d'amis régis par le seul principe que l'on peut rire de tout. Une douce époque, celle de Desproges mes amis. Vous serez contraints d'entendre une panoplie de blague dont la teneur a pu en vexer plus d'un. Après cette douce lecture, je vous souhaite bonne dégustation, en espérant vous y voir à mes côtés au plus vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Embrun, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 15/11/2023 à 10:32
Restaurant au top, équipe très gentille ! Plats variés pour les végétariens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 29/09/2023 à 14:56
Un régal, des personnes au top, une directrice qui vient nous parler pour savoir si on est satisfait. Il propose des produits fait maison tous les jours, durable, font attention au gaspillage alimentaire. On le voit qu’ils sont heureux de nous servir. Je pensais pas vivre ça dans un restaurant du CROUS. Merci le CROUS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 25/09/2023 à 12:59
bons produits locaux, choix diversifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 25/09/2023 à 12:58
Trop yummy, produits locaux et équipe gentilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Jade pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 05/08/2023 à 09:35
Je n’ai pas mangé juste rencontré le personnel administratif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci d’avoir évalué positivement nos services. Votre note est très encourageante ! Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 29/03/2023 à 21:22
Prestation toujours de qualité du grand professionnalisme, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci d’avoir évalué positivement nos services. Votre note est très encourageante ! Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 17/03/2023 à 11:59
C’ÉTAIT TRO BON LE POULET AVEC LES FRITE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jon, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 05/03/2023 à 00:45
La nourriture était bonne, mais elle est de plus en plus suspecte Les employés sont super sympas Mais le temps d’attente est énorme et les billets partent vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, Merci d’avoir évalué positivement nos services. Votre note est très encourageante ! Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 27/11/2022 à 14:03
Très bon restaurant universitaire. Le personnel est très sympathique et soigneux et les repas sont très bons. 1an et demi déjà que je mange là bas quotidiennement et je vais continuer :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 06/05/2022 à 12:33
Un RU très accueillant avec une magnifique équipe. Je recommande tout particulièrement la cafétéria qui entrepose de nombreux sandwichs salades et j’en passe qui sont très bons. Point spécial pour les cookies pépites de chocolat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 17/03/2022 à 11:23
Je dois avouer quelque chose… lorsque ma journée n’est pas animé et que le morale est au plus bas voir le sourie de maori ainsi que son majestueux bon appétit me redonne de baume au cœur pour attaquer l’après midi avec le ventre plein Merci beaucoup maori pour tes sauces délicieuses ne change rien tu es parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bixente, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 17/03/2022 à 11:19
Heureusement que Maori est là, il nous refait la journée, on vient pour lui sinon on irait au Quignon des Halles. Ehh bonjour ! Bon appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 17/03/2022 à 11:18
Rien à envier au quignon qui ne varie pas assez ces plats, Des menus très originaux (sur tout la sauce curry) J’ai aussi apprécié les petits guest comme la DJ ou encore la mascotte de bayonne Je suis d’accord avec M De Bisschop pensez au sans gluten c’est une communauté comme ça 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 17/03/2022 à 11:18
Je recommande à toute personne ayant faim de manger ici ! Le fait de mettre des assiettes XL est une innovation magique seulement pour 35 centimes de plus. De plus le personnel est très attentionné surtout Maori qui donne beaucoup de sauce ça régale. Merci pour cette bonne humeur et ce RU me manquera l’année prochaine… Merci pour tout ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 17/03/2022 à 11:17
Donnez des étoiles au chef Kemar et virer nous tout ce curry dans les plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 17/03/2022 à 11:14
personnel très attentionné surtout au moment de distribué des sauces et des condiments, cependant je dispose d'un ami intolérant qui rebrousse parfois chemin face au gluten 😢 😢 (augmentation pour maori)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 12/03/2022 à 10:27
Super restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kobina, Merci d’avoir partagé votre expérience. Votre retour est très encourageant et votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service. Je transmets votre commentaire aux équipes concernées. Pour aller plus loin, nous vous invitons à partager votre expérience sur le site plus.transformation.gouv.fr/experience/step_1 Cordialement, Juliette pour le Crous Bordeaux-Aquitaine
Le 28/10/2021 à 15:25
L'équipe est super agréable, en tout particulier, le tahitien qui est en caisse... vraiment très agréable et son petit accent nous fait rêver, sentir le parfum des îles 😘
Le 06/09/2019 à 12:24
Scandaleux, pas de pichet, pain à 5 centimes j'préfère la boulangerie, les desserts à 1€50 alors que pour moins cher on a mieux en boulangerie. Bon appétit quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael Maya, Il a été constaté en plonge que les pichets d'eau et les verres étaient pour une très grande majorité ramenés à moitié rempli. Dans un soucis de protéger les ressources naturelles et le gaspillage de l'eau potable, il a été décidé que les étudiants devaient se servir directement avec leurs verres pour éviter le gaspillage. C'est également le cas pour les petits pains. Autrefois, en libre service, il a été décidé pour maitriser le gaspillage alimentaire qu'une responsabilisation se fera par un service à la demande (et non automatiquement donné) ainsi qu'un très faible coût de 0,05cts. Nous vous remercions pour votre commentaire, le Crous s'engage tous les jours pour réduire son impact sur le gaspillage des ressources et vous remercie pour votre compréhension. - L'équipe du Resto U' de la Nive Crous de Bordeaux-Aquitaine
Le 15/11/2018 à 09:47
Quand on passe un entretien d'embauche, la moindre des choses est de rappeler les jeunes que vous voyez en entretien, ou de dire directement que vous n'êtes pas intéressé le respect c'est dans les 2 sens, sans vis employés votre boite ne tourne pas
Le 23/05/2018 à 11:17
Les agents de services sont au top, toujours souriantes. C'est pas du gastro, mais on y mange plutôt bien.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bayonne ?