Pépé Joe

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Pépé Joe Bayonne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Pépé Joe à Bayonne

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Marina.o
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 16:12

    Je commandais toujours au Pepe Joe d'Anglet par habitude et pour le confort de la livraison, mais je préfère changer mes habitudes, me déplacer et commander à celui de Bayonne dorénavant puisqu'on a été accueilli par téléphone et physiquement par une femme très aimable et souriante malgré les téléphones qui sonnaient derrière, ils prennent le temps pour chaque clients et c'est agréable d'avoir un autre aspect que le commerce pur. En + les pizzas étaient vraiment délicieuses et généreuses ! Continuer comme ça, ne changé rien parce qu'on reviendra! Visité en novembre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar marielle.u
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 22:01

    frite carbonisé avec le menu Burger c'est abusé en plus c'était des menus pour mes enfants c'est une honte sur pépé joe anglet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous vous êtes trompé de restaurant, vous avez commandé a Anglet . hors la vous êtes a Bayonne. Pouvez vous retirer votre message et le publier sur le bon restaurant. Cordialement

  • Avatar yy.y
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:23

    Personnel vraiment pas emable

    Réponse du propriétaire :
    Et pourquoi ?

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:23

    Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais pour moi , bon rapport qualité prix, je me suis régalé avec la magret cèpes et champignons. Seul bémol , je cherche les cèpes qui ont été remplacés par des champignons de Paris mais très bonne pizza quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je suis très content que vous vous êtes régalé. Au sujet des champignons, ils n ont pas été remplacé, nous préparons un mélange champignons de Paris et brisures de cèpes pré cuit car les gros morceaux de cèpes n étaient pas très apprécié par la clientèle. A bientôt

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:23

    Bonne pizzas

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 12:43

    Pizza excellente, service rapide 👍😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt

  • Avatar Jessica.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:30

    Commande passée avec UberEats 2 menu grand pépé (les deux triple chesse normalement.....) Dont un fouettard --> avec bacon cheddar au lieu de pancetta camembert Frites froides Potatoes à demi congelées Croquettes de chorizo casi froide aussi 2 fanta au lieu de 2 oasis tropical Brioche perdu pas vraiment imbibée Pour une commande à 46.60€ cela fait beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolé du dérangement. Pour information, toutes les commandes son chaude mais certain livreur arrive moins rapidement que d autre donc la commande refroidit. Mais comme vous le savez uber eats est une autre entreprise donc mettre 1 étoile sur notre établissement est injustifié. De plus, il n y a aucun fouettard sur votre commande. Au sujet des brioches elles ne sont pas imbibée, on vous donne une dosette de caramel beurre salé à mettre dessus. Cordialement

  • Avatar christine.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:48

    Pizzas excellentes et service très rapide !

  • Avatar Jean-françois.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:35

    Parfait, c'est délicieux. J'ai toujours été très bien accueilli et le repas toujours bon.

  • Avatar Mailys.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 22:48

    Commande passée à 21h30 par téléphone, monsieur agréable. Notre commande était conséquente, 3 burger+frites et 2 pizzas. Habituellement nous prenons commande à celui d’anglet. Aujourd’hui nous nous retrouvons avec des frites surgelées sans sauce Pépé joe. Des pizzas fades et des burgers avec une bûche de chèvre entière jetée à l’intérieur. Vraiment très déçue par la qualité, que nous payons largement (menus à presque 15€)

  • Avatar Léa.o
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:08

    pizza de mauvaise qualite et froide, livreur perdu, rien a voir avec pepe joe anglet...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Livreur perdu? Nous n avons effectué aucune livraison aujourd'hui. Pas de chance

  • Avatar Errecart.e
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:51

    Bonjour, Plusieurs commandes chez eux avec Uber Eat. A chaque fois un problème... C'est dommage car les produits sont de qualités mais la qualité service est catastrophique ! Il manque toujours quelque chose... Une sauce, des frites, erreurs sur le Burger... et j'en oublie. Il vaut mieux aller sur place pour vérifier sa commande au moins vous avez pas de surprises! Pour un panier repas à 50 euros, ça fait mal...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes vraiment désolé. Nous sommes en sous effectif, gros manque de personnel et plusieurs employés avec seulement 3 semaines d ancienneté. Je sais bien que cela n excuse rien mais nous ferons notre maximum. Faite une réclamation à uber eats pour vous faire rembourser votre commande. J espère que vous nous ferez confiance. A bientôt

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 05:52

    Bon accueil et pizza de qualité

  • Avatar Loïc.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:42

    Du mal à savoir ce qui me dérange le plus entre les lardons crus et les frites surgelées

  • Avatar Maxime.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:39

    Un lardon m'a murmuré à l'oreille "moi et mes potes on aurait aimé connaître la plantxa".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pouvez-vous nous dire sur quel produit?

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:05

    Bravo excellent cette fois très bon copieux température parfaite et livraison rapide à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous nous excusons mais malheureusement vous étiez confus au téléphone. Impossible de nous dire la couleur de cheveux. Un coup brun ou blond. Pour information, toute notre équipe est avec un filet sur la tête afin qu il n y est pas de problème. Cordialement

  • Avatar Miss.y
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 21:29

    J'aime beaucoup cette enseigne. Les burgers sont vraiment excellents. Le service rapide et le personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup, nous faisons notre maximum

  • Avatar Cécilia.
    2 / 5
    Le 03/05/2021 à 08:06

    Pizzas avec pas beaucoup de goût. Pizzas commandés par Uber Eat car en direct pas possible après 18h. Pizzas arrivées limites froides alors que j'habite à tout juste 100 mètres.

  • Avatar Stéphanie.o
    2 / 5
    Le 02/05/2021 à 21:37

    Il me manquer la salade ainsi qu'un dessert sur 4 sachant que deja on m'a remplacer 2 dessert pr 2 autres... Le burger frique pas top, trop sucre (oignons caramelise) et le foie Gras (bas de gamme surement de la mousse bas prix qui plus est avait un gout tres fort... passer?) En dernier.... Frites surgelees..... Un petit effort svp au moins ça... sachant que les dessert ne sont pas faites maison non plus.... Prix excessif pour la qualite. Pas prets de revenir...

  • Avatar Jacqueline.
    5 / 5
    Le 11/04/2021 à 15:13

    Nous avons passé commande ce midi Juste pour dire très satisfaite encore mieux qu’avant pour ma part. Ça doit faire 1ans même un peut plus que je ne commander pas car un peut déçu et la nous avons décidé de réessayer et franchement super bon Apres je peut comprendre les goûts de chacun Mais pour nous pates fines et croustillantes au bord des pizza Bonne garniture très généreuse Et niveau goût rien à redire Juste comme nous les aimons Grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce commentaire. Ça nous va droit au cœur!

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 12:06

    Commandé Calzone format moyen, reçu Calzone format petit dans la boite d’une moyenne...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour La calzone est une pizza ou la moitié est rabattu sur le dessus. Visuellement, elle correspond à la moitié d une pizza. Pour vérifier de la bonne taille, il suffit de la positionner sur la moitié de la boîte et voir si on peut en mettre 2. Quand vous avez un soucis de taille ou autre n hésiter pas à la prendre en photo dans la boîte. Si erreur il y a vous aurez un geste commercial après vérification. Cordialement

  • Avatar Alicia.u
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 12:10

    Super pizza

  • Avatar Boul.o
    1 / 5
    Le 08/02/2021 à 21:06

    Commande passé à 20h30, le livreur Uber eats à pris en charge notre commande pour qu'elle soit annulé à 21h... 30 minutes pour annulé une commande, j'appelle ça un service très lent. Vous fermez à 21h ou pas ? Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sachez que nous ne pouvons pas annuler les commandes prise en charge par le livreur. Je comprends votre colère mais uber eats ainsi que les livreurs sont indépendants. Nous fermons le restaurant a 21h mais si le livreur a annulé, c est qu il eu un problème a la livraison

  • Avatar Kathy.u
    1 / 5
    Le 23/12/2020 à 19:50

    "Pizzas" 1- deguelasse 2- immangeable 3- la seule chose de bon la cannette de ice tea 4- 28€ de perdu... 5- le jambon sens mauvais Et je ne suis pas la seule à le dire en vus de tous les autres commentaires.

    Réponse du propriétaire :
    6- n importe quoi

  • Avatar Yveric.c
    1 / 5
    Le 13/12/2020 à 20:24

    La seule chose de bon était ma cannette de sprite...

  • Avatar Bastien.e
    1 / 5
    Le 01/12/2020 à 20:22

    Frite encore surgelé, steack hacher semelle, pas de sauce et prix excessif.

  • Avatar Maylis.
    1 / 5
    Le 27/11/2020 à 20:05

    Arrêtez de faire attendre les gens des plombes au téléphone pour dire ensuite que les livraisons ne sont pas disponibles.. dites le directement ça prend 2 secondes !! 😡

  • Avatar Joana.a
    1 / 5
    Le 06/11/2020 à 22:38

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0

    Réponse du propriétaire :
    Dommage qu on puisse mettre 1 etoile sans expliquer pourquoi et justifier d avoir vraiment consommé

  • Avatar Oroskate.s
    3 / 5
    Le 31/10/2020 à 11:10

    Pizza plutot correcte Hamburger bof Livraison toujour en retard (minimum 1h ) Livré froid Je conseil de manger sur place ou de passer votre chemin sinon ^^ Les prix sont tres eleve pour des burger en livraison aussi

  • Avatar Dh.i
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 20:55

    Ne soyez pas presser pour manger les livreurs ont toujours du retard !! Presque une heure .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous vous êtes trompé de restaurant Vous avons livré toutes les commandes à l heure ce soir sans aucun retard

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 04:01

    Très bonne pizzeria. Pizzas fabuleuses toujours accessible pendant le confinement avec livraison à domicile.

  • Avatar Dimitry.h
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 20:51

    Autrefois, le service était "rapide" et de qualité. Aujourd'hui depuis le rachat de cet entreprise c'est devenu n'importe quoi, produits peu être surgelé ce n'est qu'un fait mais c'est surtout attendre longtemps pour que nos commandes soit même pas correctement prise en compte. Bref nous sommes vraiment déçu et nous irons ailleurs à présent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé pour ces délais trop long (Nous avons des nouveaux employés peut être moins rapide). Par contre je vous confirme que nous sommes les mêmes propriétaires depuis 2007.

  • Avatar Camille.u
    1 / 5
    Le 17/10/2020 à 22:20

    30min d’attente, pour refaire une pizza qui comportait une erreur de leur part (mentionner par téléphone lors de la commande), plus une pâte fine à la place d’une pâte épaisse

  • Avatar Choco.r
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 19:56

    Tout est surgelée mes vraiment tout et sa à bien était certifié donc arrêté de mentir merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vous vous trompez, nous avons la plupart de nos produits frais. Je vous invite à venir dans nos cuisines pour le constater avant d’avoir de tels propos...

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:06

    Très bon burgers. Le personnel est très accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Astrid.i
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:27

    Les pizzas sont délicieuses et le personnel très agréable malgré une erreur de notre part qui lui a valu un aller-retour

  • Avatar Taib.e
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 19:58

    Super accueil et les pizzas sont délicieuses!

  • Avatar Fiona.i
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 21:25

    Repas burger très bon et pizza superbe.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:27

    Découvert au hasard promenade...... Une pizza délicieuse. Bonne pâte. Belle garniture. Merveilleux.. ...Un cataclysme..... J'en savoure d'avance pour les prochaines Parking à proximité. Livraison à domicile Petite terrasse. 2 places pour sur place ..... A venir salle de restaurant.....Pratique pour une pizza après ciné cgr tarnos . Bienvenue dans Bayonne Nord. 5 minutes en marchant comme en escargots..... Yohann enfin on a une super pizzeria . Youpi........

  • Avatar christophe.a
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:32

    une seule étoile pour ne pas mettre zéro DEGOUTÉ DÉCU pizza fade amère aucun plaisir de vos salariés en cuisne pour faire ça iEt pourtant beaucoup de pizza commandé chez vous auparavant et jamais déçu; QUE SE PASSE T'IL?

  • Avatar Delphine.h
    2 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:37

    Je suis déçu avant meilleur pizza de Bayonne Mais hier une pizza chèvre miel qui n avais ni le goût et ni la saveur du chèvre et encore moins du miel. Ils ont du avoir une promo sur le jambon car il n y avais que ça (énorme quantité) mais malheureusement je n avais pas commander une reine . Déjà mes 2 dernières commandes étaient décevantes car les frites avec les burger étaient franchement pas bonne. Il nous reste plus qu'à trouvé une autre pizzeria. Trop déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes navré de vous avoir déçu ce soir nous faisons notre maximum pour satisfaire la clientèle nous n'avons rien changé au niveau des produits vous pouvez joindre le restaurant pour mieux comprendre votre insatisfaction cordialement

  • Avatar Mickael.a
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 19:21

    Pizza pas cuite une fois de plus !! Libre au patron de me contacter pour plus d info !!!Sachant qu "'on a précisé que c était pas la 1 ère fois que les pizzas n étaient pas cuite !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pouvez vous contacter le restaurant car nous avons pas vos coordonnées

  • Avatar Yannis.o
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 21:35

    L'hôtesse d'accueil super agréable et patiente on est venu manger nombreux le samedi qui est passer très patiente et les pizza sont génial

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 18:24

    Toujours à l'heure. Pizza super bonnes et vraiment pas chères. Ils sont disponibles et souriant. What else ?

  • Avatar lucas.o
    2 / 5
    Le 21/06/2020 à 20:48

    Fuyez ! Frites cartonnées et surgelées, burgers honnête mais pas fou et tiramisu (rien d'un tiramisu, juste l'impression de manger du beurre)

  • Avatar THE.A
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 21:19

    Nous avons commandé 2 pizzas ainsi que des amuses bouches. Rien à redire. Les pizzas sont vraiment très bonnes et bien garnies. Nous recommandons.

  • Avatar Valentin.
    1 / 5
    Le 11/06/2020 à 22:54

    Pas livré la veille , j’ai recommandé le lendemain et j’ai eu droit à 2 h d’attente d’avoir ma commande .. frites congelées, burger moyen mais la boisson est bonne (canette authentique). Merci

  • Avatar reptouille.l
    5 / 5
    Le 07/06/2020 à 20:00

    Jamais déçus dans ce pepe joe, pizza bien garnies on en a pour notre argent, personnel agréable. Pour le retrait à emporter toujours à l heure, par contre pour la livraison les délais sont parfois un peu long, du coup on préfère prendre à emporter.

  • Avatar II_R4PH4_II.
    4 / 5
    Le 09/05/2020 à 12:52

    Succulant, on se nourrit bien !

  • Avatar Timothée.o
    2 / 5
    Le 28/04/2020 à 20:04

    Frites surgelées vraiment déçu. J'étais habitué à mieux venant de leur part

  • Avatar A.o
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 14:49

    [Commande sur UBER EAT] Un nourriture qui fait le travail, n'a pas vocation à être de la gastronomie. Mais nous avions stipulé que nous voulions des couverts, vous avez déjà mangé une salade avec les doigts?

  • Avatar beau.a
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 21:08

    Les pizzas sont tres bonnes. Tres peu d'attente. Vraiment super

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Josiane.o
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 14:46

    Délicieux, un grand choix, rapide.

  • Avatar Rachel.a
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 17:39

    Pour ceux qui aime les pizza d americain cette pizzeria est pour vous aimez les vrais pizza italienne passé votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous faisons les pizzas avec amour 😊 Nous travaillons avec le maximum de produits frais. Mais en effet, nos pizzas ne sont pas cuites au feu de bois. Petite question, sont-elles bonnes? Je trouve un peu dur la note d une étoile pour ce genre de commentaire sachant la qualité des produits vendus.

  • Avatar Laura.e
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 17:56

    Simple et rapide. Employé au top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Damien.C
    3 / 5
    Le 07/01/2020 à 13:31

    Bon mais trop près des crocs maïs

    Réponse du propriétaire :
    Dommage votre commentaire nous fait descendre notre moyenne. Mais bon si vous trouvez que c est bon. C est déjà sa

  • Avatar Morgane.E
    2 / 5
    Le 03/01/2020 à 20:48

    Dommage, la pizza n’était pas assez cuite, donc un goût de pâte crue, obligé de la passer au four à nouveau...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés n hésité pas à joindre le restaurant

  • Avatar Lionel.i
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:39

    Une honte manque d hygiène ca merite tout simplement de fermer UNE HOnte

    Réponse du propriétaire :
    Manque d hygiène comment pouvez vous dire cela . N importe quoi

  • Avatar pe.r
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 21:48

    Service souriant et rapide malgré une forte affluence. Pizza chaude et très bonne. Merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Merci et Joyeux Noël

  • Avatar alexandre.a
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 21:46

    Nous avons commandé plusieurs burgers tout est arrivé IMBIBÈ de gras, le burger se décompose dans les mains...les burgers sont fades et les frites surgelées. A éviter franchement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Désolé que nos burgers ne vous êtes pas satisfaits. Nous n’avez pas dû apprécier le fromage fondu sur votre pain, nous ne rajoutons pas de gras..

  • Avatar Tetsuo.h
    1 / 5
    Le 12/12/2019 à 21:48

    Non là.. désolé. C'est même pas juste pas bon, c'est carrément immangeable :(

  • Avatar Rui.a
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 19:37

    Pire pizza du monde même un enfant fais mieux niveau aspect sans parler du goût que je cherche encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Vous avez pris une géante chorizo avec des poivrons frais ainsi qu une regina avec champignons frais et jambon supérieur ci joint en photos . Je constate que vous avez mangé les 3/4 . Au sujet du goût, avec la qualité des produits sur les pizzas, j ai vraiment du mal à croire qu'elles n ont pas de goût. Sachez que les avis sont très important sur les réseaux sociaux donc je vous demanderai de bien vouloir dire la vérité et non poster des messages afin d obtenir des gestes commerciaux que nous ne ferons pas par principe sur les avis négatifs et infondés sur Google.

  • Avatar Maëva.a
    1 / 5
    Le 30/11/2019 à 22:13

    Déçue. Commande 2 fois. Une fois : le burger et frites arrivés tiède limite froid. Frites surgelées et ça se sent. Burger sauce miel, c'était pas une sauce mais du miel dur étalé sur le pain du dessous. Impression de juste croquer du sucre. Une fois, une salade avec très peu de garniture et très cher pour ce qu'il y avait. De plus, bien plus cher qu'ailleurs..! Rapport qualité prix que je juge mauvais.

  • Avatar Gaëlle.l
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 22:57

    Si je pourrais mettre 0 je l’aurais fait mais le service livraison était bien mais par contre pizza pas cuite, pizza raté. Ce n’est plus ce que c’était avant je suis complètement déçu. Je ne commanderai plus chez vous.

  • Avatar valerie.e
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 20:53

    Choix de pizzas et autres mets de cuisine rapide....

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Clémentine.a
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 13:01

    Burgers très bons, une sauce Pépé Joe excellente... mon seul point faible serait les frites qui ne sont pas maison mais ça reste bon!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Julen.u
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 22:10

    Pepe Joe une référence sur le BAB, très bonnes pizzas, très bons burgers, personnel accueillant. Quelques retards de livraison parfois de plus d'une demi-heure (15/09/19) qui m'a fait enlever une étoile

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 11:50

    Très mal servie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Excusez-nous de vous avoir très mal servi pouvez-vous m'en dire davantage afin que je puisse comprendre ce qui s'est passé

  • Avatar NomNom.u
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 15:21

    Commandé deux fois le burger Grand Pépé (Angus) : une tuerie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Jean-François.o
    1 / 5
    Le 26/08/2019 à 21:57

    J'ai été très mal servi ma pizza moyenne ressembler à une petite bien étirer qui avais bien trop de place dans son emballage de moyenne je déconseille Pépé joe Bayonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Toutes nos pizzas moyenne font entre 27 et 29 cm de diamètre. Si erreur il y a n'hésitez pas à prendre en photo la pizza et nous corrigerons rapidement le mécontentement ou dans la semaine vous aurez un geste commercial. Cependant j'espère que dans votre corps de métier l'erreur est tolérée . Vive les réseaux sociaux et vive le net où une erreur et hop on tague: "je déconseille pépé Joe bayonne" . Vous trouvez pas que c est exagéré ?

  • Avatar Anna.
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 13:35

    Les pizzas sont bonnes, j'ai commandé ajd pour la 2eme fois et je choisis la "sois disante" pizza du mois Bascoye et je remarque qu'il manque le jambon de bayonne. Manque d'attention de la part de Pepe Jo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je suis vraiment désolé en effet c'est une erreur de la part de la personne qui a préparé la pizza n'hésitez pas à nous appeler afin que nous puissions corriger immédiatement cette erreur Faites vous connaître, on vous fera un geste commercial

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 23:21

    Très bonne ambiance, accueil et nourriture excellente. Continuez ainsi!

    Réponse du propriétaire :
    Merci il est vrai que nous étions de faire un maximum avec des produits frais afin d'avoir une nourriture excellente

  • Avatar rose.u
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 13:25

    Toujours un regal vos pizzas et burgers. Equipe super, ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Promis on change rien merci

  • Avatar Francois.g
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 12:58

    Bon burger, sauce pour les frites à tomber, staff agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar B.C.a
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 22:18

    J'ai pas l'habitude de laisser de commentaire mais la,Une honte ce que vous vendez,surtout pour le prix! pizza chèvre au miel sans miel, sans aucun gout aucune saveur,Vous ne respectez pas vos clients!Plus Jamais ici!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous mettons du miel sur la chèvre miel à chaque fois quand au fait quelle n'a aucun goût sachez que c'est une des pizzas les plus vendus chez nous et ce depuis 2007 des messages aussi agressif sans contenu qui ne permet pas d'avancer et surtout dans la critique négative je trouve ça dommage

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 17:27

    La meilleure pizza que j'ai mangé !!!! Je le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 étoiles

  • Avatar Basqu’.i
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 21:05

    Nous avions commandé deux menus Pépé Burger ainsi que deux pizzas taille moyenne. Nous arrivons et il n’y a pas un chat contrairement à celui d’Anglet qui est blindé quand on y va ! Nous voulions payer en tickets restaurant et, surprise ! On nous dit qu’ils ne prennent les tickets resto qu’à un montant maximal de 19€ ! Pour ma part, je n’ai pas vu où était indiqué ce montant maximal mais bon, passons ! Nous payons et on nous apporte notre commande et là franchement, j’ai cru que j’allais pleurer ! La taille des pizzas MOYENNES était, comment dire, petite. J’ai envie de voir la taille d’une pizza petite chez eux, je me marrerais bien je pense ! Pour ce qui est des burgers, on avait l’habitude de la petite boîte où était mis le burger et ses frites et ici, rien. Un pauvre petit burger avec un petit cornet de frites. 🥴 On commence à manger et franchement, rien à voir avec Anglet ! C’était mangeable mais on s’attendait à beaucoup mieux, surtout venant d’un Pépé Joe ! 🤢 Tout ça, pour une addition salée de ( accrochez vos ceintures ça douille )... 52€ !!!!!! 🥵🥵🥵 Rien qu’à l’écrire j’ai mal !!!! Honnêtement, je mangerai toujours Pépé Joe mais plus jamais dans le restaurant de Bayonne ! Pour le prix et ce qui est proposé, ce n’est, en aucun cas, COHÉRENT ! Je pense que ce restaurant Pépé Joe devrait fermer car il risque de faire perdre un grand nombre des clients fans de ce fast-food... Le seul et unique point positif comparé à Biarritz ou Anglet, c’est son parking.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je comprend votre surprise concernant le mode de paiement en Ticket Restaurant, malheureusement nous respectons la loi et nous ne souhaitons pas avoir d'amende. Je vous invite à aller consulter le site URSSAF.fr rubrique ticket restaurant, nous avons l’obligation de ne pas dépasser 19€ que ce soit en ticket ou par carte. C’est aussi écrit au dos des tickets restaurant. Sachez aussi, que très bientôt, vous ne pourrez plus vous servir de ce moyen de paiement quand il sera dématérialisé le soir et le WE dans tous les commerces. La taille de nos pizzas sont « standard » Pour les petites : 24cm Pour les moyennes : 29cm Pour les géantes : 40cm Les boîtes sont affichées à l’accueil avec leur diamètre, ce sont les mêmes qu'à Anglet. Concernant les burgers ce sont aussi les mêmes ainsi que la portion de frites. Au vu de vos photos, rien ne me choque, les pizzas sont de la taille de la boîte et sont bien garni. Concernant le prix je reste bouche bée... aucune explication!! Les 2 pizzas moyennes sont à 18€ Les menus burger sont entre 11,90€ et 13,90€ J’ai beau chercher je n’arrive pas à savoir comment vous avez pu payer 52€, au maximum 45.80€. Je vous propose de nous appeler aux horaires d'ouverture pour régulariser ce soucis, nous avons essayé de vous retrouver dans notre logiciel mais nous n'avons aucun règlement de 52€ sur la semaine. Cordialement l'équipe Pépé Joe Bayonne

  • Avatar dede.e
    1 / 5
    Le 10/04/2019 à 23:03

    A éviter vraiment , je ne suis pas du genre à mettre un commentaire mais la c est abuser , les frites sont surgelé , steak pas cuit , servis sans sauce, serviette ou sauce . Foncez à anglet , le prix et le même et vous verrez la différence ! Cela n à rien à voir vraiment !! C est pas ça un pépé joe !! Rien que la gueule du steak tu rigole !!! Une honte!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour frites fraîches et non surgelées steak frais et non surgelés identique à celui-là d'Anglet et Biarritz. Foncer à Anglet et Biarritz si c est pour poster des messages infondées.

  • Avatar Alexandre.r
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 20:57

    Chère !?? Je trouve ça correct pour un steak de qualité.j ai pris le pépé Joe une tuerie.. Tout ce paye c est pas un steack congelé....😉 C était ma 1 ère commande ce soir et rien a redire sur la livraison. Livré avant l heure et le livreur super aimable 👌 seul petit bémol d'ou les 4 etoiles c est les frites 🙄sur le menu écrit frites maison et en ouvrant la boite déçu..c était des surgelés..au moins prévenir le client au téléphone et faire une petite remise 😜 Je recommanderai chez vous pas de soucis Bonne soiree

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire par contre ce n'est pas des frites maison ni des frites surgelées mets bien des frites fraîches

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 13/02/2019 à 21:21

    Je ne recommande pas du tout cet endroit! Cliente a anglet et Biarritz, rien a redire! Par contre celui ci, sauvez vous... Manque de professionnalisme, pizza froide, frites surgelées (sachant que c'est censé être des frites fraîches)! Et on a le culot de me dire qu'à mac do aussi c'est des frites surgelées surgelé 😮 Et bien sûr, tellement débordé (a rigoler), ils coupent les pizzas à la demande des clients maintenant 😅 Bref, désolée mais vous êtes une équipe en carton avec un poil dans la main comparé à vos collègues de Biarritz et Anglet! Bonne continuation 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Effectivement nous sommes passés à des frites surgelées depuis 2 mois suite aux nombreuses plaintes de clients, et depuis nous n’avons pas eu de mauvaises remontées. Je suis heureuse de savoir que mes employés travaillent dans la bonne humeur... Nos pizzas ont toujours été coupées sur demande je ne comprends pas le problème que cela pose. Bonne journée

  • Avatar Yohan.a
    1 / 5
    Le 11/01/2019 à 17:59

    J'ai commandé deux pizzas Géantes il y a deux semaines que je venais chercher en direct. J'arrive à l'heure prévus... Et la, la caissières me dis que mes pizza sont en préparation. Hum hum. What? A partir de la, Deux Uber Eats arrive (ils sont prioritaires). Donc ils préparent leur commande... Au final 30 minutes sur place à attendre que mes pizza soit prêtes ( sur deux pauvres fauteuil ). Magnifique ! Je vais revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes en mode fast-food depuis plusieurs mois et découpons les pizzas des personnes qui mangent sur place. Les serviettes sont dans des dévidoirs sur toutes les tables et nous pouvons vous donner des couverts sur demande. Désolés que la personne qui vous a servi ne vous l'ai pas proposé. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 10/01/2019 à 19:10

    Pizza moyenne avec un goût normal à mon goût, j'ai connu meilleure pour des prix similaires la livraison à été effectué à l'heure prévu par un livreur très aimable et sympathique. Mes proche on apprécié la pizza malgré la taille moyenne un peu juste pour le prix. Je met 3 étoiles puisque la famille à quand même apprécié les pizza. Je ne recommande pas mais je ne déconseille pas non plus faite votre expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Caps.o
    1 / 5
    Le 06/01/2019 à 23:07

    Pire pizzeria de la côte basque. Je commande (pour mon anniversaire qui plus est), au bout d'une heure je les appelle pour savoir où ça en est. On m'annonce que ma commande a été annulée et qu'ils m'ont appelé. Et non, je n'ai eu AUCUN appelle. De plus la personne que j'ai eu au téléphone (le manager) ne souhaite trouver AUCUNE solution et était insolant avec moi. Ne commandez pas chez ces gens là !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous avons le fin mot de votre message. Effectivement, vous avez commandé par le biais d'internet à 21h44 hier 6 janvier 2019 avec vos coordonnées téléphoniques sur votre commande. Dès réception de votre commande, nous vous avons appelé et laissé un message pour vous prévenir que nous ne pourrions pas vous livrer car un livreur venait d’avoir un accident avec une voiture. 1 heure plus tard, vous nous avez appelé en rallant et nous insultant parce que nous ne pouvions pas vous livrer. Vous menacez «  de venir tout péter dans notre resto et annoncez à notre responsable que vous allez mettre un sale commentaire sur le net pour nous détruire ». Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour servir nos Clients, et, quand cela nous est impossible nous les appelons. La Direction

  • Avatar Audrey.i
    1 / 5
    Le 19/12/2018 à 21:41

    Je suis très déçu !!!! J'avais commandé une pizza Chèvre Miel et j'ai attendu 1h pour être livré et payer les suppléments d'ingrédient pour que ma pizza soit complètement fichu en l'air. Tout était éparpillé et il n'y avait même pas de miel. Nous avons téléphoné pour avoir des explications et on nous à envoyé bouller donc je ne recommande pas du tous cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, effectivement j'ai bien eu un homme au téléphone très désagréable concernant cette commande. Il ne voulait pas m'écouter, n'a pas voulu envoyé de photo de cette pizza. Je suis désolée mais nous ne sommes pas là pour nous faire rabaisser, j'ai donc du raccroché au bout de 10 minutes. J'ai essayé de vous expliquer au téléphone : vous avez commandé sur internet à 20h, avec un délai de livraison pour 21h (vous avez bien été livré à cette heure ci), nous n'avions donc pas de retard... Vous avez commandé une pizza chèvre miel sans mozzarella avec un supplément de bacon. Tout supplément est facturé. La mozzarella est un ingrédient qui lie les autres ingrédients entre eux, vous l'avez supprimé, votre pizza a du arriver plus sèche et moins jolie à regarder qu'une pizza chèvre miel normale. J'ai bien mis du miel sur votre pizza. Il est normal que tout soit "éparpillé" quand vous fabriquons votre pizza nous mettons des ingrédients uniformément sur toute la pizza et non pas uniquement au centre pour que vous puissiez la savourer entièrement et non pas que le centre de votre pizza. Nous sommes désolés que votre commande ne vous êtes pas satisfait, envoyez nous la photo pour nous montrer la pizza et nous pourrons peut être faire quelque chose. Nous vous souhaitons une bonne journée

  • Avatar kiki.a
    1 / 5
    Le 17/11/2018 à 20:11

    Dommage de devoir mettre 1 étoile. Ce n'est absolument pas mérité. En termes de service et commercialement, c'est vraiment très médiocre. Prévision de livraison pour 2 menus burgers, 2h!!! De plus 4€ de frais de livraison, dont 2€/menu. Sachant que la livraison se fait à la même adresse. Vos burgers sont sûrement très bon, mais il y en existe de très bons au pays basque, que j'ai découverts grâce à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que nos délais ne vous conviennent pas. Nous avons pourtant entre 4 et 5 livreurs par soir. Si vous souhaitez moins d’attente, il est préférable d'appeler en début de soirée ou de venir chercher votre commande qui peut être prête en 20 minutes et sans frais de livraison.

  • Avatar Gaelle.u
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 09:14

    Bonjour, Je tiens à remercier le personnel qui est très convivial et très pro Nous avons passé un très bon moment merci encore , le lieu est transformé, la deco est réussie ! bravo rien à dire ! Les burgers sont délicieux ! On reviens très vite

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message!!

  • Avatar Max.o
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 08:40

    Je suis un Client très satisfait de cet établissement depuis maintenant plus de 10ans. Je mange régulièrement sur place et les plats sont chauds, délicieux et non surgelés comme le disent certains..... Ne changez rien, je vous recommande régulièrement.

  • Avatar sophie.a
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 08:34

    Surprise de voir les commentaires d'hier car moi j'ai commandé aussi hier soir et tt le monde été content que ça soit avec les hamburgers ou les pizzas.. . Servie à l'heure et arriver à la maison tt était chaud .... C'est sur qu'il faut pas commander à emporter quand on habite à 20mn de route 😅 autant manger sur place ....

  • Avatar Agnès.a
    1 / 5
    Le 01/10/2018 à 21:36

    systématiquement 30 min de retard (sur les 5 dernières commandes voire 1h30 de retard et même ... un oubli) burger froid et frites dégueulasses (mais au moins cette fois-ci la commande était complète) La qualité est devenue égale à un bon vieux mac donald pour le double du prix (les frites sont meilleures a mac do...) Ce soir était la dernière chance...tant pis!

  • Avatar Sully.a
    5 / 5
    Le 18/06/2018 à 15:05

    Pizzeria préférée pour surtout 1 seule: la Délice Foie Gras! Marriage parfait, goût extra. Juste des fois le magret de canard un peu trop caoutchouteux, à revoir la qualité de ce dernier. Ils font des offres de réduction, ce qui est sympa quand on est plusieurs

  • Avatar Maxime.u
    3 / 5
    Le 28/05/2018 à 07:07

    Pas de coup de coeur pour ces pizzas. Le concept est sympa et le personnel est agréable et serviable mais on peut trouver mieux dans le coin en qualité de pizzas. Elles sont toutefois généreusement garnies. La prochaine fois j'essaierai les burgers.

  • Avatar Lo.U
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 15:26

    Pizzas super bonnes et bien garnies ! Accueil sympathique et salle super sympa ! À refaire sans hésiter !

  • Avatar Louiz.a
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 20:22

    Décevant.. Les moyennes sont des petites et ou est passée la garniture??? Derniere fois pour moi !!!!😉 Allez Chez La boite a pizza bien mieux!

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, Monsieur Boite à pizza, d'avoir pris le temps de déposer un avis aussi intéressant.

  • Avatar Marta.a
    5 / 5
    Le 31/01/2018 à 20:16

    Pizzas très bonnes, endroit super propre je recommande.

  • Avatar FANY.E
    1 / 5
    Le 11/01/2018 à 08:19

    Depuis le changement de propriétaires la qualité du service s'est largement dégradée. Les pizzas sont arrivées avec 1/2 h de retard et quand on appelé pour demander où elles étaient, la femme nous a dit que c'était la circulation (à 22h15 Je precise). Elle ne s'est ni excusée ni n'a proposé un geste commercial quand nous lui avons dit que c'était notre dernière commande.

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 02/01/2018 à 10:26

    Accueil téléphonique très sympathique, pizzas délicieuses avec un choix de pâte

  • Avatar Fanny.o
    4 / 5
    Le 21/10/2017 à 09:27

    Très bonne pizzeria, Très bon accueil, pizza très bonne, livraison à l'heure prévu.

  • Avatar Leila.e
    1 / 5
    Le 31/08/2017 à 12:26

    Pizzas livrées dans les temps et livreur sympas par contre les pizzas sont vraiment pas bonnes. À 13€ la pizza je ne m'attendais pas à avoir que des produits surgelés et de moindre qualité sur la pâte. Beaucoup trop de choix pour que ce soit de bons produits. Dommage.

  • Avatar Nina.a
    3 / 5
    Le 04/02/2017 à 22:58

    1ère commande en journée rien à signaler pizzas bonne bien garnies tout va bien.... Pour la suivante en week-end en soirée la cata 45min de retard et les pizzas arrivent froides et peu garnies dommage !!!

  • Avatar Steve.a
    1 / 5
    Le 27/12/2016 à 20:36

    on est obligé de mettre au minimum 1 étoile pour commenter sinon je donne ZERO! wings de poulet (8 pièces d'après le descriptif) 6 de livrés dans la boite. Pizza moyenne à 14€ alors qu'elle fait à peine 29cm et que pour cette taille on les trouve à 10,5€ (aller 11€) dans quasi toutes les pizzeria de la région. La qualité , bof(voir dégueulasse!) et pour finir tout était froid.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche 11:00–14:00 18:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Speedo by eurofood

    (32 Avis)

    Pizza trop bonne !!!!!!...

  • Latest Listing

    El Taco Del Diablo - Anglet -

    (25 Avis)

    Meilleur adresse du pays basque...

  • Latest Listing

    Le Farniente

    (100 Avis)

    Très bon moment passé au farniente. Le menu à 20€ est délicieux avec des produits locaux et bien préparés. Le reste de la carte fait très envie également. Le service est très bien et attentionné. Le cadre sympa. A découvrir....

  • Latest Listing

    Nelly's

    (89 Avis)

    Bon burger! ...

  • Latest Listing

    Laketua

    (100 Avis)

    Très bon accueil, plat copieux et savoureux, préparé presque devant vos yeux. A refaire...

  • Latest Listing

    La rascruce

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE