McDonald's

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restaurants McDonald's Bayonne

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A propos de : Restaurants McDonald's à Bayonne

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Charyane.e
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 21:08

    Presque 1h d’attente au drive pour que toute la commande sois froide et fausse, aucun relation client, n’importe Quoi

  • Avatar Mika.a
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:04

    On peut pas mettre zéro... dommage Le PIRE mcdo du monde ! Attente interminable, sale, nourriture froide, immonde, réchauffée, commande incomplète, burgers jetés dans les boîtes, personnel incompétent et désagréable ... J'habite à côté J'y suis allé 5 fois en 3 ans 5 fois la même expérience ! Fuyez !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mika, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Conrado.o
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:23

    Pas très bien ne contrôle même pas les commandes des clients pas très pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Conrado, Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience par message privé sur notre page Facebook ? A vous lire,

  • Avatar Maïssa.e
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 08:54

    Frites avec 0 sel Oubli des sauces Et à notre grande surprise, pas de demande du pass sanitaire....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maïssa, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Stephanie.e
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 23:14

    Un Macdonald très sale et mal organisé. Ni de pass sanitaire en rentrant ni de nettoyage des tables !!!! Ne parlons pas des plateaux qui débordent des poubelles....en bref pensez à l'hygiène sil vous plait....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Skrims31.k
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:15

    Le pire mcdo que j'ai vu ! Je passe au drive le temp d'arriver à la caisse pour payer facile 10min après jusqu'à la dernière pour la commande presque le même temp ensuite il font attendre tout le monde sur le parking du coup encore attente longue juste pour un menu....pour au final voir le staff courir avec les poches mcdo de toute les autres commande des gens. Vraiment mal organisé car ce n'es pas forcément la phaute des employés....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Jl.
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 15:16

    Ils se sont trompés dans la commande. Presque pas bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur / oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar Cyril.r
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:11

    Un Mc Do qui montre les problèmes la nouvelle politique de Mc Do qui a force de vouloir faire tout les modes de service ( drive, borne, Uber état, application Mc Do) et bien mes employés ne s'y retrouvent plus et le temps d'attente du coup et énorme avec plein d'erreurs dans la commande. Donc Mc Do a perdu ce pourquoi on y aller. Même les enfants sont écoeurés...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril Prevot, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar pascal.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 23:54

    Bon pour une pause

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vous accueillir pour votre pause ! A très vite

  • Avatar claire.e
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:45

    Encore une fois 1 menu manquant 15 euro duber eat ns rembourser service deplorable tjr des problemes avec vous c fini je ne commende plus chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour claire, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous remontons l'information à un responsable mais pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar Peio.u
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 23:01

    Une serveuse aussi charmante qu’une porte de prison… de plus que pour une petite commande de trois produits ils ont réussi à en oublier un… il va falloir commencer à embaucher du personnel compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Peio, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:23

    Ce soir petite commande validée à 18h52 en borne. Servis à 19h11. 20 minutes d attente alors que le rush n avait pas commencé. De toute façon au comptoir on passe après le drive et les livraisons Uber. Pas un sourire, pas un mot sympa . Comme quoi le changement n a pas que du bon. !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Julie.r
    1 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:28

    50€ de commande il manque un mac chicken et le chicken & frie aucune sauce ni pour les nuggets ni pour les potatoes. Pourtant 25 min de queue après avoir passé la commande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à 0896@net.mcdonalds.fr . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar Laurie.r
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 11:50

    2 fois que je viens 2 fois erreur sur commande et sa veut rien savoir honteux ! Et en plus tu paye. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar JM.
    2 / 5
    Le 21/11/2021 à 22:15

    Plus plus d'une demi-heure d'attente au drive un dimanche soir à 21h30 pour un double cheese et un coca, c'est inacceptable pour "fast" food ! Pour info a la même heure chez Burger king c'est seulement 5 minutes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar LE.E
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:55

    A fuir ! 40min pour être servi dont 15minutes d’attente pour le règlement. Le plateau n’était pas complet et pour le coup à moitié froid. Le restaurant n’est pas débarrassé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurie Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar ludovic.a
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:06

    Macdo reste du Macdo, c'est à dire de la "restauration" de force majeure...

  • Avatar Laurent.o
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:11

    Je ne mange plus à l'intérieur de cet établissement tellement que c'est dégoûtant et très sale. Je vous rappelle quand même que vous devez respecter certaines normes d'hygiène HACCP !!! Il vous faudrait un contrôle des services de la répression des fraudes pour vous faire fermer vôtre établissement !! Inutile de m'écrire en disant que vous êtes désolé, avec moi ça ne passe pas!! Nous sommes un certain nombre de clients à se plaindre de l'hygiène en salle, j'imagine même pas dans la cuisine! Pour informations au responsable de l'établissement, il y à 3 millions de chômeurs, si vous êtes pas capable de mettre de l'ordre et de la propreté dans votre établissement, CHANGEZ DE METIER!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Bixente.A
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:08

    Nul de chez nul!!!! A fuir !!! Un mercredi soir attendre 1h30 dans un fast food et tout simplement un scandale ! Arrêtez tout ! Ou changer de directeur et manageur qui sont incompétents de par leurs recrutements ou leurs organisations. Même aller à la sous-préfecture est plus agréable et plus rapide !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de l'attente rencontrée et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer sur ce point. Bonne journée

  • Avatar nadine.a
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 07:20

    Service un peu long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous sommes navrés de l'attente rencontrée et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer sur ce point. Bonne journée

  • Avatar Vincent.h
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 21:05

    Une HONTE . VENU CE SOIR ARRIVÉ AU DRIVE A 19H20 REPARTI A 20H40 , COMMANDE FROIDE , JAI DU ALLER LA RECUPERER A L'INTÉRIEUR CAR ILS L'AVAIENT OUBLIÉ DANS UN COIN. LES VOITURES EN WARNING SUR LE CÔTÉ PLUS D'UNE HEURE D'ATTENTE. JE N AI JAMAIS VU CA.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Nahomie.A
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:54

    Médiocre. Plus d'une heure trente d'attente pour une commande au drive. Fast food? Food peut être, fast c'est sur que non !!! L'affluence doit être géré, gros problème organisationnel, un vrai scandale ! Et même après une heure trente d'attente, des oublis dans la poche !! Dégouté de ce Mcdonald.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nahomie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 11:32

    Horrible, venu deux fois en une semaine au drive, une fois presque 30 minutes d attente pour 4 voitures devant moi, pour avoir un hamburger frites froid, et la deuxième fois, on me dit que mon mac baguette est pas prêt, d attendre on me l apporté en me disant qu il est tout chaud, il a peine tiède et frites froide, ça c est nettement dégradé c mes derniers temps au plaisir de ne pas y revenir 🥴😱🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Farid.t
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 00:28

    Ce dimanche cette novembre 2021 a 21h30 j'ai reçu la commande la plus scandaleuse Depuis que je viens chez McDo les équipiers jette les poches devant les clients comme si c'était des sacs poubelles Commande de potatoes on se retrouve avec moitié frites moitié potatoes Peut-être une nouvelle version en plus froides Menu enfant il manqué le dessert pour le petit Plus sandwich pas complet Nous sandwiches étaient faits de façon irrespectueuse avec tout de travers De la sauce c'est de la salade qui déborder de partout les desserts à moitié plein et sans accompagnement un commandé sans nappage je me retrouve avec du caramel Boisson mal fermé donc je me suis retrouvé avec les boissons renversée dans la voiture merci pour le nettoyage Et le pire c'est qu'il n'y avait personne que ce soir en salle ou drive Il y a 15 ans de ça je travaillais au McDo d'anglet nous étions plus respectueux et nous prenions soin des commandes des clients Tout devait être carré Rien ne devait être au froid des sandwiches et devait être très bien fait De toute facon ce MacDo est le plus Scandaleux du coin c'est une honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Farid, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre commande. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 05 59 55 05 63 pour et de demander le directeur pour qu’il puisse vous aider. Bonne journée.

  • Avatar Virginie.o
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 23:09

    Une honte, personnel à l opposé du pro! Apparemment les macdo servent les burger froid c est la nouvelle politique américaine selon une employée !!! Mon ami a payé 70€ et on a dû jetter les frites et hamburger froid !!! Attente interminable ! Hygiène déplorable ( WC, tables, plateau) . À fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar M.i
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:52

    Service drive catastrophique mais celui de ce soir particulièrement, le monsieur a la borne nous fait répéter 3 fois chaque chose et malgré cela on découvre en rentrant que la moitié de la commande est fausse et incomplète !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar Boulesteix.m
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:10

    Catastrophe !!!! Toujours quelque chose qui manque.... nous prenons deux menus (c'est pas compliqué) il manque les deux frites !!!! Ca fait cher le menu ! C'est comme ça une fois sur deux ! De plus, les hamburgers même sur place sont généralement froid !!! Très mauvaise gestion de ce fast food et depuis des années !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie,Veuillez nous excuser si vous avez constaté un oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points.Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar serge.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:14

    Mc Do ..tu commande un Big Mac et un cbo,tu repars au taf et tu as deux cbo...un peu a l'arrache quoi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour serge, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar mathias.o
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:39

    Comment est il possible dans un Mac Donald's d attendre plus de 30mn sa commande ??? A éviter, personnel deborder.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathias, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 13:01

    20 minutes d'attente pour un simple menu, première et dernière fois que je mange dans ce mc do...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar laura.f
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 22:38

    De pire en pire .... on nous laisse commander un sandwich qui n'est plus disponible, les mc flurry sans nappage ni rien, toujours 20 minutes d'attente qu'importe l'heure de la journée. Vraiment décevant. Heureusement que vous avez Malika dans votre équipe qui est vraiment une personne très professionnelle, toujours agréable avec le sourire même quand elle court partout. C'est vraiment le point positif de votre équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Veuillez nous excuser pour ces erreurs lors de votre dernière commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à 0896@net.mcdonalds.fr. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar andre.u
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 21:13

    Bien bon emplacement aimabilite petepnnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andre, Merci beaucoup pour cette bonne note et vos retours concernant l'emplacement et notre personnel. Nous espérons vous revoir prochainement en restaurant. Bon weekend :)

  • Avatar Vera.e
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:57

    C'est pour pas dire moins quand au drive il manque une Badoit et un dessert je compte sur vous pour être remboursé en attente d'une réponse rapide si vous faites cela a tous vos clients c'est un super bénéfice pour mac do

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur / oubli dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Afin d'être assistée, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à 0896@net.mcdonalds.fr Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar Diana.
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:57

    Une catastrophe ce mac do. 1ere fois que je vois ça !! Une honte! Toilettes dégoûtants ! Tables idem pas nettoyées! Nous avons attendus 20 min un service à table avec le chevalet (il était 15h donc pas une période de rush!) Qui n est jamais arrivé, il a fallu aller au comptoir. Les frites étaient froides, burger à peine tiède ! Et en plus nous n avons pas été servi sur des plateaux mais dans des sacs à emporter alors que nous mangions sur place! A fuir!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diana, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant concernant l'attente. En ce qui concerne l'hygiène, elle est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée

  • Avatar Mg.b
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:54

    Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients , en période covid c'est pas top , un coup d'éponge serait le bienvenu. Et pas de chance, des pubs pour le Mcbaguette à outrance , mais dans ce McDo là ben " y'en a plus, désolé, on a oublié d'en refaire " 🥴

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Concernant les McBaguettes, votre message sera transmis à nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Concernant l''hygiène, cela est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar seb.u
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 16:09

    A fuire, ya personne et t'attends trois quart d'heure ! Ça mérite le premier avis posté par moi même

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar Lou.a
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:48

    Accueil agréable mais manque énormément de chose sur le plateau. Le sol est extrêmement sale il y avait du vomis des frites des nuggets par terre et malgré ça aucun nettoyage de fait je ne vous le conseille pas car il est pas bon😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lou, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous faisons remonter l'information en vue de corriger cet aspect. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar sanilec.u
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 14:18

    NUL Comme d'habitude, je viens de récupérer ma commande et les frites dégueulasses froides comme toujours. C'est toujours pareil frites froides et les burgers idem

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

  • Avatar Fatwo.
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 21:58

    Déplorable si ont pouvait vous mettre zéro vous devriez être fermé!!! Pour qu'on vous apprennes les règles de service plus jamais!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience par message privé sur notre page Facebook ? A vous lire,

  • Avatar Cloe.i
    3 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:33

    Pas assez de choix

  • Avatar Ophelie.e
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 21:58

    21h30 c'est le stress intense pour 3 voitures et pas de politesse au drive 😑

  • Avatar Kevyn.u
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 15:14

    Bonjour ! Je commande à une borne demandant Mc Baguette poulet arrivé à la maison Mc Baguette Steak ! J'appel je tombe sur un responsable " Manuel " qui s'excuse de la gêne occasionnée et me demande de repasser quand j'ai un moment , ce que j'ai fait le lendemain je tombe sur lui , qui refait personnellement ma commande en 3min ! avec un petit plus ! Très commerciale ! Au Passage Malika est toujours souriante également ! C'est rare de nos jours dans un Fast-Food :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Cass.o
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 14:10

    Je voulais retenter Macdo et leur nouveau wrap vegge, ils m'ont mis un wrap poulet. Je suis végétarienne. Et je n'ai que des frites à manger ! Ciao.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Veuillez nous excuser si vous avez constaté une erreur dans votre commande. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse par mail à 0896@net.mcdonalds.fr . Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée.

  • Avatar Christine.A
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:13

    Trop d’attente en drive. À se demander ce qui reste de rapide dans ce type de restauration ? Résultats pas le temps de manger et probablement un retard pour le retour au travail.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Fernando.o
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 06:57

    Ras, conforme à l'attente

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Christelle.e
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 12:48

    Déplorable. Drive avec les enfants 2 menu et une salade César. La salade était composée que de salade et de croûtons, les boissons avec couvercles mal clippee du coup renversé arrivé à la maison. Quand on les appelle, ça ne répond pas... ce n'est pas la première fois que cela nous arrive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar eric.h
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:32

    Il y a du personnel incompétent 3quar d heure pour êtres servi au drive. Ces une honte et refuse de rentrer à l intérieure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar mgrl.4
    1 / 5
    Le 12/10/2021 à 15:36

    Plus de 30 minutes d'attente, pour voir au final qu'ils avaient oublié ma commande...pourtant il est 15h30 et il y a personne... Résultat 40 minutes de perdu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar El.o
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:12

    1h d’attente pour une commande « oubliée », et en plus il manquait les sauces !! Très souvent déçue de ce McDo. Beaucoup d’oublis… si vous avez le temps allez ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Didier.a
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 15:48

    Désorganisation totale, ma commande oubliée, puis incomplète, personnel à bout, à la limite de craquer. Erreur de management ? Bref bien mauvaise journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à 0896@net.mcdonalds.fr ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 22:05

    Attendre 3 plombes pour 1 menu, c'est abusé et quand en plus tu vois le gars de la commande d'après se faire servir avant toi parce qu'il s'est plein de l'attente que fait tu? Tu te plein a ton tour et on te répond: Mais madame les numéros de paiement n'ont rien avoir avec l'ordre des commandes... et pour cause, moins tu commandes plus vite tu es servi... une fois arrivé à la maison ma fille me dit que les frites ont un drôle de goût et son big mac avec la salade qui dégueule de partout et des steaks cramé géniale...je déconseille ce mac do ou les gens te prennent de haut et ou la bouffe laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Charlotte.o
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:01

    Il manque toujours quelque chose c'est incroyable ,les croques McDo c'est un scandale ils arrivent toujours dans un état et pour combler le tout une attente interminable ,vraiment une mauvaise gestion. Et voilà arrivée chez moi ils m'ont bel et bien oubliés un sandwich et biensur pas moyen de les joindre par téléphone ou de leur signaler par un autre moyen, je parle même pas de se faire rembourser, ce McDo c'est vraiment un sketch !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à 0896@net.mcdonalds.fr ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Steve.e
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 23:11

    Je me suis présenter à 22h45 les employés du Mac Do en Terrasse clopes et boissons en main me dise on a fermer plutôt du jamais vue déjà que le service de ce restaurant et déplorable ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Cela est temporaire au regard de cette période complexe. Merci de votre compréhension.

  • Avatar Zéro.x
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:56

    Pratique, facile d'accès, un personnel accueillant et des commandes presque toujours respectées.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

  • Avatar Xoxo.
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:40

    Je suis allé au drive de ce Mcdonald à 15h, et tout le monde sait qu'à cette heure là, ils servent de vieilles frites réchauffées du rush de midi.. Du coup au moment du paiement j'ai bien spécifié que je voudrais des frites fraîchement cuites. Le mec souffle derrière son masque et lève les yeux au ciel, puis il me dit ok. Au moment de récupérer ma commande, j'ai attendu 15 grosses minutes, je me suis dit que c'était les frites qui devaient cuire, donc attente normale. Au bout de cette très longue attente, une fille me tend ma commande par la petite fenêtre et disparait. Étant quelqu'un de méfiant, j'ai tout de même ouvert le sac pour goûter une frite... Je vous laisse deviner.. ? C'était des frites réchauffées ! Assez agacé, je retourne voir la fille et lui explique que j'avais clairement demandé au moment du paiement des frites qui ne dataient pas de 12h ! Elle me refait patienter, puis m'apporte finalement mes frites en me balançant quasiment le sac par la fenêtre de ma voiture, et me lance un "bon appétit" sur un ton des plus méprisant... Il faut changer de boulot si ca vous fait ch*er à ce point !! Ps: petite surprise une fois chez moi, mon CBO n'avait aucune garniture à l'intérieur.. À croire que ma demande pour mes frites les a bien em*erdés et qu'ils ont voulu me le faire savoir ! Incompétence et antipathie au max !! Personnel nullissime ! Absolument scandaleux !

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 18:24

    Pas les plus rapide pour une simple commande de 2 menus..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar Fanny.o
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:50

    Commande Uber ce jour, il manquait les sauces... Payées... ATTENTION À LA PRÉPARATION DES COMMANDES, c'est récurent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous.

  • Avatar Geneviève.e
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:16

    Très agréablement reçu par Malika. C'est une personne à l'écoute du client. Elle m'a même renseignée où se trouve la plage la plus proche. Merci Malika pour votre accueil et votre sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

  • Avatar Gabriel.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 19:01

    Rien à redire. Une manageuse (super mignonne) appelée « mel », très souriante (et oui, ça ce voit malgrès le masque) a été adorable avec nous. A su prendre en charge notre problème rapidement après plusieurs demandes à une des équipières(demande sans retour jusqu’à ce qu’elle arrive..) J’y retournerais! Autant pour les sandwichs que pour le reste

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite !

  • Avatar Utgard.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:41

    Pire macdo de ma vie Pas de boisson Pas de glace Pas de bonsoir. Pas de au-revoir Pas de merci ....... A fuir absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Camguilhem.e
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:39

    Des tables sales, des emballages collés sur le sol, une commande validée mais avec des produits non disponibles, deux demandes non abouties pour passer un coup d'éponge sur notre table et deux relances pour être remboursés de nos articles plus disponibles. Et si ce n'était pas tout, un personnel à bout de course et démotivé. Pour couronner le tout, une manager une employée au bord des larmes "rassurée" prés de la poubelle (...). Si vous souhaitez vraiment y aller, évitez absolument aussi l'extérieur qui, un dimanche, soir est irrespirable avec les voitures en attente au drive. Seul point positif, la vérification du pass sanitaire. Bref, l'antithèse du service client et de l'hygiène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Presi-L.
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:24

    Effectivement, service long au drive. Vérifiez aussi toujours qu'ils vous manquent rien. Ça arrive régulièrement... Sinon pour le reste, rien de particulier.. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Presi-L Nous sommes navrés de voir que votre passage chez nous ait été décevant par ses délais et des oublis malencontreux. Nous tâchons de nous améliorer afin de répondre à vos attentes.

  • Avatar Freddy.a
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 22:42

    J'arrive 20 min avant 22h à l'entrée on me prenait le pass Sanitaire et ça a changé on m'a redis as possible de prendre la où les Commandes.Honteux c'est pour celà que je mets que 2 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Freddy, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:16

    Commande arrivée froide, le sachet complètement détrempé, les frites mouillées par la boisson qui s'était renversée dans la poche. Inmangeable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie Loison, Nous sommes navrés de voir que votre passage chez nous ait été décevant par ces aspects. Pouvez vous nous indiquer de quel type de commande il s'agissait : livraison a domicile, commande au drive ? Nous tâchons de nous améliorer afin de répondre à vos attentes. N'hésitez pas à directement nous téléphoner au 05 59 55 05 63 afin d'échanger avec un responsable immediatement si une telle situation venait à se reproduire. Bien cordialement

  • Avatar daniel.i
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:26

    Equipe de bras cassés... service déplorable... incapables de faire un petit déj digne de ce nom....et je vais en rester là !!🤮🤮🤮

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Daniel, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 23:03

    Deux salades achetées (commandées à emporter aux bornes) dont une Caesar. Toutes deux avaient un aspect vraiment défraîchi (salade fanée, croûtons mous etc.) et la sauce que nous avions commandée n'était pas fournie (malgré les 4 paquets de vinaigrette fourrées dans le sachet). Petite cerise sur le gâteau : pas de serviette ! Une catastrophe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nicolas Polomski, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne soirée

  • Avatar Hugo.e
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:50

    Attente interminable à chaque fois et toujours des erreurs. Le seul point positif de ce Mcdonald est son emplacement. Dommage que rien ne suit derrière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar samantha.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:52

    Un manager décevant, hystérique, et impoli ! Très déçu d’un comportement pareil contre un employé prénommé Mathis qui ce démener autant qu’il pouvais pour apporter les poches de commande à chaques voiture dans l’attente. Je ne conçois en aucun cas une humiliation pareil d’un employé devant les clients. C’est inadmissible ! Je pense qu’il serrais préférable de revoir le choix du manager qui normalement est là pour booster l’équipe et non la rabaisser !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour samantha lasserre Nous sommes sincèrement navrés de cet épisode et que vous en ayez été spectateur , cela ne représente pas nos valeurs managériales Nous allons faire un brief à nos managers afin qu"une telle situation ne se reproduise pas. Si vous désirez échanger avec un responsable, nous vous invitons à nous téléphoner au 05 59 55 05 63 En espérant vous revoir .

  • Avatar K.
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 21:46

    Nous venions passer commande au drive. Parking bouché du fait de l’incompétence du probable manager qui ne sait pas diriger son équipe en cuisine. Comment se fait-il qu’arriver au dernier guichet pour récupérer sa commande, on vous dise « garez-vous on vous apporte votre commande ». Un taré (probablement un jeune manageur avec un égaud surdimensionné) est venu hurler sur un pauvre petit jeune « Matthis » qui faisait du mieux qu’il pouvait avec ses 10 poches pour trouver à quelle voiture chaque commande correspondait. Un peu de respect pour ce pauvre jeune qui faisait comme il pouvait ! Manager à virer d’office ! Quelle honte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes sincèrement navrés pour l'attente Nous sommes sincèrement navrés de cet épisode et que vous en ayez été spectateur , cela ne représente pas nos valeurs managériales. Nous allons faire un brief à nos managers afin qu"une telle situation ne se reproduise pas.Si vous désirez échanger avec un responsable, nous vous invitons à nous téléphoner au 05 59 55 05 63 En espérant vous revoir .

  • Avatar Marion.r
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 20:25

    On à pas trouver l entrée du drive et très mal indiqué avec GPS !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous transmettons cela à notre responsable en vue d'une amélioration. Bonne journée

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 23:18

    À fuir ... Ce n'est pas un fast food ! Commande passe au drive à 21h45 je reçois la commande à 22h10 ! ! ! ! ! Et en plus commande erroné , tromper dans le sandwich , glace fondu , frite froide pas cuite ! Le pire mac do du secteur !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Loc, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à 0896@net.mcdonalds.fr ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Clément.E
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:27

    A éviter si vous passez dans le coin, repas servi froid, longue attente alors qu'il n'y à pas grand monde. Pas sur d'avoir la bonne commande non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar Mathieu.r
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 22:39

    Commande inappropriée, mcfirst poulet qui est du steak haché servis comme malpropre dans son emballage, de la salade qui dépasse une honte même pas mise à l'intérieure de l' Hamburger ! Deuxième passage, dont le premier catastrophique avec 1 h d'attente au drive servis après ceux arrivé s après nous!! CHANGEZ VOS RESPONSABLES AINSI QUE TOUT VOTRE PERSONNEL !! Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à 0896@net.mcdonalds.fr ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar stanislas.l
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:00

    + de 15 minutes d'attentes au drive un dimanche à 17h45 ??? ( 22/08).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar Sarah.u
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 13:32

    Commandes froides, aliments non fondues. De plus on renvoie des produits pour en recevoir la moitié ! L'écoute et le travail devrait être rigueur... c'est pas compliqué de travailler dans un macdo, c'est vraiment abuse 🙄 Cette jungle 🙄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah Julie, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:09

    Honteux, nous avons fait une commande à 80€ à livrer, plus de la moitié de la commande manquait, pas assez de sandwich pour tout le monde; aucune frites alors que nous avions tous des menus. Mais quelle chance, nous avions les boissons! 🙄 Le livreur ne pouvait rien faire pour nous, vraiment super!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie Korrichi, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à 0896@net.mcdonalds.fr ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar mostafa.a
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:51

    Vers pas fermé les Mc tous trempé 😡 c pas la 1ere fois en plus

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:19

    Personnel aux prises de commandes drive ton sec , en vitesse sans un regard souvent , toujours pressé et au final attentes pour avoir la commande où on te tend le paquet à toute vitesse sans un regard. Bonjour merci au revoir et dégagez quoi ! Et Burger fait à la dernière minute pas bien cuit souvent....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yolande, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Simon.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 02:36

    Personnel accueillant, la musique étant le seul point négatif

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 😘

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 21:49

    Inadmissible !!!!!!!! Deux fois, deux problèmes et toujours pareil. Inadmissible que personne ne répondent quand on appel sur le numéro. Glace fondu, sans le supplément demandé ! Pas le bon nappage non plus !! Très déçu je déconseille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie boissel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Thao.i
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:09

    Faite quelques kilomètres de plus pour aller ailleurs!!!! Attente interminable pour 2 menus au drive et au moment de prendre notre commande, on se fait parler comme un chien Cela fais des année que je viens et que je vois que sa se dégade de plus en plus entre propreté et amabilité du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thao Richard, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Henriette.o
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:28

    Service assez lent en salle en fin de journée (nous sommes arrivés et il n'y avait qu'un seul client avant nous et qui avait déjà payé). Ils avaient l'air plus efficaces pour le drive. Quelques oublis dans la commande (sauce et jeux). Par contre, l'hygiène des toilettes était à revoir ce soir là (toilettes bouchées chez les hommes).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henriette, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Mathieu.R
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:17

    1 ier point:Temps de service long. 20 mins pour nous servir 3 cookies et 3 boissons. 2 ieme point: Le sol était très gras et l'entretien est différent de bon nombre de Mcdo, celui-ci ne doit pas être réaliser souvent... Je recommande pas du tour ce Mcdo. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu PRZYSUSKI, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Sihtam.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:12

    Restaurant LAMENTABLE ! Sol COLLANT, table GRASSE, SALE, chaise dévissée. 30MINUTES d’attente pour un encaissement ! Malgré leur conditions de travail les employés sont à l’écoute....À cause du temps d’attente monstrueux beaucoup de gens sont obligés de partir et d’aller manger ailleurs ce qui engendre beaucoup de perte. Restaurant à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sihtam, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar Exosys.
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:36

    Très bon mcdo, situé juste à côté d’une sortie de l’A63, le personnel est très sympathique et le service plutôt rapide, évidemment lors des weekend vers midi comme dans tous les mcdo il est parfois bien pris d’assaut et le parking devient très très limité, la queue du drive englobe le parking et la circulation est impossible, dans ces cas là, le parking tout droit devient une bonne alternative

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour" ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 😊

  • Avatar Linda.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:25

    Commande passé au drive lamentable je demande un happy meal, au final que des nuggets pas les frites pas le jouet rien. Commande bâcler attente trop long repas froid...le monsieur ne savait pas ce que c'était un frappé... et le mcflurry je l'attends toujours ont paie pour être servi à moitié je ne retournerai plus à ce McDonald's....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Linda, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à 0896@net.mcdonalds.fr ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Andrau.u
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:38

    Attente longue, hamburgers froids, pas de PQ dans les WC ... Mais serveurs sympas et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andrau Juliette, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar Jerome.e
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:05

    Oubli de sauces malgré leur présence sur le ticket de caisse, 2 milkshakes vanille à la place d'un vanille un fraise, on a commandé là car nous fallait manger au plus vite sur la route, au final je le regrette car pas la première fois que la commande n'est pas respectée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Frédéric.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:54

    Attente interminable pour récupérer les glaces, les encaissements passaient avant le complément de commande. Pas de macaron alors que j'attends pour. Au bout de 10 mn le verdict tombe et j'ai eu un donnut à la place. J'ai reçu du coca sur les pieds, aucune excuse !! A éviter dès qu'il y a trop de monde !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Frédéric, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Mickael.o
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:22

    Au drive, ça commence déjà, limite il faut "crier" pour se faire comprendre… Ensuite on paie, on nous donne ce qu'ils appellent communément le "froid" puis on va attendre sagement en warning notre commande de "chaud"... qui arrive 15 min après. Bien ! La prochaine fois vous gardez le "froid" et vous me donnez le "chaud" puis le "froid". La glace 15 min au soleil c'est plus vraiment une glace… Malgré mon mécontentement à la coéquipière celle ci m'annonce que ça ne changera pas… je fais donc part de mon expérience "ici". Peu être que cela changera...ou pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 23:23

    Super expérience! Ils ont oublié de préparer notre commande, 1h et un appel plus tard ça part. Le livreur -sympa- prend son temps et la commande arrive après 1h50, froide et avec une erreur de sandwich (moins cher que celui payé). Belle prestation :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Axelle.R
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 17:11

    La nourriture est bonne, égale à mes attentes pour un McDo. Cependant, le sol et les tables du restaurant sont gras et j'ai eu le malheur de m'asseoir près des caisses. Durant une heure j'ai eu le droit à un concert de "Bips" incessants et dont le volume était franchement dérangeant. Je ne retournerai pas dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axelle, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Concernant les bips, nous vous invitons à réitérer votre visite à une autre table afin d'éviter cela. Cordialement

  • Avatar Johann.u
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:19

    Ils nous avaient manqué des chose sur notre commande mais nous avons été très bien écouté et la serveuse était très serviable et a l'écoute, le mac do était propre. J'espère que les commande au drive ont moins d'erreur sinon compliqué

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 😘

  • Avatar Stephane.E
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:40

    Allez y comme vous êtes. Lieu sympa. On connaît tous Mac Do.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise ! A très vite ❤️

  • Avatar Alexandre.r
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 23:56

    Macdo de Bayonne 1 h d'attente pour aucune organisation, ils font passés des personnes du drive arrivés après ceux qui ont commandés avant au drive. De plus la commande était hyper sèche et froide. Vraiment pas respectueux pour les clients !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre Brethou, Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite dans notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de réduire le temps d'attente. Nous restons à votre écoute par pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

  • Avatar Moroto.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 18:10

    Très bonne accueil très agréable bon conseil très professionnel très proche des clients salut vous pouvez conseiller vivement à plus

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Laëtitia.A
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 19:43

    Commande incomplète. Il a fallut aller se plaindre pour qu' ils se rendent compte qu'il manque les boissons. Aucune amabilité, aucune excuse. Une fois chez moi je me rend compte qu'il manque ( encore) le livre offert le premier mercredi du mois pour le menu enfant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception et ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons. Pouvez-vous nous transmettre ce message ainsi que votre numéro de téléphone et votre ticket d'achat par email à 0896@net.mcdonalds.fr ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 21:45

    Je commande en livraison un CBO , je reçois un big tasty , entre un steak et du poulet il y a une différence quand même ! J’espère recevoir ma prochaine commande offerte !! Et ce genre d’erreur arrive quasi systématiquement, donc là ça méritais un avis !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience constatée dans votre commande en livraison. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine, afin qu'une vigilance soit apportée sur ces points. Par ailleurs, comme votre commande a été passée via le site du notre partenaire UberEats, nous vous invitons à faire une réclamation directement sur leur service client. Bonne soirée

  • Avatar Analesia.e
    3 / 5
    Le 29/03/2021 à 20:04

    Deux expressos, trop bon avant la route...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que cela vous plaise ! A très vite 😘

  • Avatar Violaine.I
    2 / 5
    Le 08/02/2019 à 21:37

    C'est froid, fade, wrap a remonter soi même une fois sorti de la boîte. Rupture salade au minimum une fois sur 2, peu importe le jour et peu importe l heure. Qualité qui laisse vraiment à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Violaine, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

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