Bidaia

📌 Aéroport de Biarritz-Pays Basque, 64600 Anglet

2.8 / 5

💬 15 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Bidaia à Anglet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Bidaia qui se trouve à au Aéroport de Biarritz-Pays Basque, Anglet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Anglet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (4) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Bidaia à Anglet

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 22/12/2023 à 18:12

5 / 5

Personnel tres sympathique. Produits plus que corrects pour un aeroport malgre le prix un peu elevé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pablo.u avec une note de 5 sur 5Pablo.u

Le 29/11/2023 à 09:41

5 / 5

Très gentil et aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client

Avis de Quotes.u avec une note de 1 sur 5Quotes.u

Le 30/08/2023 à 09:58

1 / 5

Les femmes à la caisse sont très grossières, je ne sais pas comment elle a obtenu ce poste. Très mauvais...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez accepter nos excuses. Passe une bonne journée, Isabelle du service client

Avis de medhi.o avec une note de 5 sur 5medhi.o

Le 02/06/2023 à 14:10

5 / 5

Top mais il fait trop chaud pensez à la clim

🚨 Signaler l'avis

Avis de N.o avec une note de 5 sur 5N.o

Le 05/01/2023 à 10:11

5 / 5

Propre Clair Serveur agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Philippe.n avec une note de 1 sur 5Philippe.n

Le 08/08/2022 à 13:10

1 / 5

Et le service ? L’amabilité ? Il faut changer de boulot mesdames. Traversez la rue et vous serez au service bagage, au moins la on ne voit pas les clients…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Thierry, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Lauren. avec une note de 4 sur 5Lauren.

Le 03/08/2022 à 13:49

4 / 5

J'ai dû laisser un avis car la note semble très faible par rapport à ce qu'elle devrait être. Sandwichs frais sur du bon pain (nous avons eu du saucisson sec et des cornichons au beurre), service sympathique, bon choix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauren, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client

Avis de jean.i avec une note de 1 sur 5jean.i

Le 18/07/2022 à 17:00

1 / 5

Lieu complètement nul , on dirait que l’on dérange pas de boisson fraîche et en plus on paye les glaçons endroit à éviter comme l’aéroport lui-même il vaut mieux aller à Bilbao ou Bordeaux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Pierre, Nous sommes désolés que nos boissons n'étaient pas assez fraiches mais nous avons eu beaucoup de difficultés à les refroidir avec la canicule. Nous ne faisons bien sûr pas payer les glaçons ! Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Ahsun.i avec une note de 2 sur 5Ahsun.i

Le 30/01/2022 à 13:49

2 / 5

Le gars qui travaille ici est très sympathique. La nourriture est fade et trop chère. 3,50 EUR pour un petit Evian ! 6,50 pour un sandwich au thon rassis et un biscuit sec et cassant aux pépites de chocolat.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Javier. avec une note de 1 sur 5Javier.

Le 02/03/2020 à 14:20

1 / 5

J'attends depuis 2 heures et personne n'est là. Ils ont fermé sans prévenir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nam.k avec une note de 1 sur 5Nam.k

Le 04/10/2019 à 15:19

1 / 5

Le personnel est plus occupé à discuter entre eux qu'à servir les clients. En plus les prix sont élevés (3€ la petite bouteille d'Evian, 5€20 le sandwich) on est dans un aéroport mais pas un pigeonnier ! Bref il y a tout pour déplaire 👎🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de RF. avec une note de 1 sur 5RF.

Le 04/10/2019 à 15:05

1 / 5

Accueil nul. Ça piaille plus que cela ne bosse et ça se lamente plus que cela ne s'occupe des clients. Les réunions syndicalistes sont à faire hors des oreilles des clients. Organisez et critiquez vous lorsque les clients ne sont pas présents et au lieu de tapper la discute il serait peut-être mieux de servir les clients qui attendent... bref passez votre chemin vous risquez de les déranger !

🚨 Signaler l'avis