Buffalo Grill

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Buffalo Grill Anglet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill à Anglet

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Alcools

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Menu enfant

    Petites portions à partager

    Produits sains

    Spiritueux

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Points forts :

    Excellents cocktails

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services :

    Bar disponible sur place

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant, Restaurant de grillades,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar ingweed.v
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:01

    Quand on va chez Buffalo, on sait ce qu'on vient manger.... je mets 4 car le service rapide et aimable relève bien le niveau 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Dtof33.o
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 21:13

    Nous nous faisions une joie de revenir chez Buffalo après de nombreuses années(il n'y en a pas par chez nous) Nous avons trouvé que la qualité a fortement baissé. Nous étions 3 et nous avons pris un Chili et 2 bbq ribs. Les ribs etaient froids et pas cuits (j'ai renvoyé le mien) et le Chili était de piètre qualité. La viande ressemblait à un plat de restes. Vraiment déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Dominica.u
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:48

    C'est trop bon et trop bien 😜😁🍩🍷🍾🍻🎉🎊

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominica pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Mayalen.r
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 14:46

    Tout était très bien ! Nous nous sommes régalés comme à chaque fois !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mayalen pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar fabrice.o
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 21:34

    Plus d une heure pour un plat ,arrivé a 19h30 ,21h nous sommes reparti sans dessert ni café !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar sandrine.o
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 21:05

    Buffalo grill toujours très décevant sur le temps d attente !!! Où que ce soit organisation lamentable !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar JP.e
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 23:18

    J'y suis allé pour manger rapidement une entrecôte et c'était bon et rapide. Par contre il est bien caché et une fois sur le parking, j'ai failli partir pendant qu'il n'existait plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar SECUN.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 15:38

    Très bon un service un peu long Il faut faire le ménage surtout les poussière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque sur la propreté. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Henri.A
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:26

    Agréable sans surprise

    Réponse du propriétaire :
    Merci Henri pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:46

    Nous avons essayer de manger au buffalo ce midi et malheureusement on nous a dis " pour 7 : alors la non impossible" Je ne comprend pas j'appelle on me dit qu'il ne faut pas reserver je viens sans reserver pas possible de manger. Alors oui il manquait du personnel mais je pense que 1 table de 7 ou 5 table de 4 c'est pareil au final non ? Car les tables de 4 derrière nous n'ont pas été mise dehors. Bref très dessus nous avions l'habitude de venir et bien nous allons éviter quelque temps. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Suromi.A
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 07:54

    Accueil zéro personne au comptoir à notre arrivée. Personne qui nous salue non plus quand on trouve enfin quelqu'un. Pas de musique.. Serveur/se bof.. parlent plus entre eux qu'autre chose. Nous avons retenté quand même mais 2 fois de suite sur 2 périodes différentes le service n'était pas là ! On nous a même dit à table "y'a pas de pommes de terre au four ce soir donc la porte c'est par là !" Buffalo anglet c'est finit pour nous ! Tant pis le pour choix là prochaine fois on ira au bistrot !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Elorie.t
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 22:11

    Nous avons passé un bon moment. Merci à Isabela pour son accueil, ses attentions, sa bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Elorie, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar fanny.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 00:19

    Repas bien, la Serveuse était juste extra! Sympathique, souriante, aimable, patiente (nous étions plutôt chiant!!...) et très pro! Très rare du personnel aussi top comme cette dame de nos jours... Soirée pleines de fou rire avec une bonne ambiance malgré le fait d'avoir était bruyant, la Serveuse a participé même à nos rires ce qui fait qu'on a passé un très bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fanny pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar thomas.O
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 22:27

    Bon restaurant, service et serveuse ponctuelle et courtoise

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thomas pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Flo.0
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:34

    Moment agréable - nouvelle carte - de bonnes quesadillas veggie 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar iza.e
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:26

    Accueil souriante Polis repas très bon rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 19:52

    Très bien dîner personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stephane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Nanou.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:16

    Déçue de l'accueil de ce midi ,du placement... apéritif servi en même temps que le plat principal .Bref , équipe pas au top .Habituellement c'est toujours parfait, rien à dire mais pas aujourd'hui dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:39

    Qualité et quantité des repas laisse à désirez....heureusement la Serveuse, Isabelle de mémoire, a relever le niveau par sont aceuil...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Miss.y
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:41

    Ça fait vraiment plusieurs fois que j'y vais car j'aimais bien mais désormais je vais cesser. Je trouve que les plats manquent de soin. C'est déposé dans l'assiette, point-barre. Les hamburger manquent aussi de garniture. Moi je prends le végétarien : c'est tout ce qu'il y a de plus basique et même si les frites sont à volonté, le premier accompagnement est vraiment léger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar christelle.h
    2 / 5
    Le 27/10/2021 à 19:10

    Déplorable,les prix ont augmentés mais les portions ont bien diminuer surtout le menu enfant et pour le menu hold Dop tous est à payer en plus sauce en plus ect désolant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:49

    Accueil froid service limité Pas terrible je recommande pas 👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Rachelle.r
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:53

    Egal à la chaîne

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rachelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar alex.e
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 12:36

    Bon accueil bien servi

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alex pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Joanathan.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:07

    Très bonne anbiance. Très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Merci Joanathan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Guillaume.e
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 12:42

    Nous avons passé un moment peu agréable dans votre restaurant d'anglet. Effectivement, l'amabilité du personnel n'était pas au rendez-vous ce samedi soir.. Nous pouvons concevoir, qu'il ya avait du monde ce soir là mais l'organisation doit être revu car l'attente était peu appreciable. La propreté des toilettes était digne d'un festival de hard Rock à 6h du matin ! Je n'abuse pas ! Ensuite nous sommes répartis sans voix et assez déçu..🙄

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo ANGLET

  • Avatar Elodie.u
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 06:14

    J'y venais souvent en famille mais on espace nos visites maintenant ... En effet, la commande n'est jamais respectée et il faut batailler un moment avant d'obtenir le bon plat avec la cuisson, les accompagnements et les sauces souhaitées ... On a l'impression d'être des clients difficiles alors qu'on veut juste manger selon nos goûts, c'est désagréable ... Le personnel en salle est toujours charmant en revanche ! Courage à eux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Chloe.o
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:07

    Un doute sur la fraîcheur de la viande. On a demander un supplément Cheddar, on la pas eu mais qu'en même facturé Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Béatrice.l
    3 / 5
    Le 22/09/2021 à 01:43

    Enseigne de restauration Toujours aussi joliement décorée. La prise de commande a été rapide mais le temps pour être servi a été long, le burger et les frites étaient froids dommage ! Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Béatrice, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 20:39

    Personnel très agréable, service parfait,nourriture au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valerie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Fanny.r
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:17

    Très bien. Petit mais super minion. Personnel adorable. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Fanny, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Geppe.
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:11

    Nous sommes allés mangé ce midi avec notre bébé, un personnel adorable ! Tant l'hôtesse d'accueil que notre serveuse Anaïs ! Le repas était parfait ! Les menus vraiment top. Équipement pour bébé super. Nous reviendrons :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:19

    Très bon restaurant agréable parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci Vincent pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:09

    Très bon accueil, serveuse agréable. Repas correct J'ai moins aimé qu'elle utilise mon prénom qu'elle a connue avec le pass sanitaire. C'est trop familier à mon goût. Un madame me convient mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:32

    Grande terrasse au calme. Restaurant agréable avec respect du pass sanitaire. Un brin d humour appréciable sur le sujet (voir photo). Le personnel est agréable et le rapport qualité prix très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandrine, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Vero.L
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:46

    Malgré notre arrivée tardive très bon accueil, plats bons, chauds et copieux. Merci à Tom pour son service attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:32

    Excellent établissement où l'on mange extrêmement bien ! Mention spéciale à la salade d'accueil offerte par la maison et aux délicieux petits pains. Cela faisait plus de 15 ans que je n'avais pas mangé dans un Buffalo Grill et grâce à cette expérience réussie, j'y retournerai très très vite avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Guillaume pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Kelly.e
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:43

    Très bon, personnel agréable et service au top 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci Kelly pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Dylan.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 16:42

    Super restaurant, bonne nourriture, pas d'attente entre les plats. Personnel souriant et accueillant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dylan, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar laetitia.o
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:40

    Très bien accueilli et très bien servi super

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laetitia pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Sarah.u
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:35

    Sympa pas mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sarah, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Peixoto.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:20

    Rien à redire. Service, plats tout était bien. Propre. Équipe aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci David, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar A.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:12

    Parfait! Serveuse très sympathique! Super ambiance. Repas très bon. Chaud et bien servi. On reviendra!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Rene.e
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 07:28

    Super, osez et vous y reviendrai. L'accueil, le service, le cadre,ne souffrent d'aucune remarque désagréable .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rene, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar christelle.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:45

    Buffalo c'est Buffalo. On sait pourquoi on y va. Les tarifs pour une famille reste exceptionnels pour ce qu'on mange

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Émily.O
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:41

    Deuxième bonne expérience dans ce restaurant, & un grand merci à la serveuse (Isabela) qui s'est occupée de nous tout au long du repas, elle à été plus qu'adorable & le repas était très bon surtout leur crème brûlée qui est à tomber par terre. On reviendra, c'est sûre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci éMily, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Sylvie.i
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:05

    Sympa mais trop d'attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar CANTIQUE.E
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 23:23

    Je met 1 🌟par obligation ! Alors soit le serveur nous dit " ya plus de patate soi elles sont pas encore cuite ou bien il en reste 1 seul et elle est servie crue oui oui je dit bien crû. Le cuisinier ne connais pas les cuissons de viande quand on demande une viande "saignante "c'est pas brûler !!! Niveau hygiène c'est dégueulasse, le serveur ouvre les capsules de coca avec un décapsuleur qui été dans son porte clé personnel bien garnie "hygiène 🤮" surtout en période de covid !!! Pour ce qui est de l'accueil du serveur vraiment équipe à revoir assez désagréable (comme si on déranger) ! Attendre 30min avant de passer commande, attendre 30min de plus pour avoir les boissons et encore 30minute plus tard pour le reste du repas et 30min encore aprer pour le dessert que l'on a du réclamer au comptoir car il été déjà plus de 22h sa ferait trop je n'y reviendrai plus ! Restaurant à éviter, au Buffalo de Tarnos il sont bien meilleur en tout !

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:11

    Très bon accueil Isabelle souriante et agréable Bien diné

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Gilles.e
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:41

    Comment un tel établissement peut-il avoir l'enseigne Buffalo Grill. Accueil froid et désagréable, service sympathique mais inefficace au possible Plats ratés, difficile de faire pire. Salade césar pratiquement sans sauce, steak haché commandé saignant servi plus qu'à point avec pourtant une belle étiquette "saignant". Plat servi avec une dizaine de frites seulement, 20 mn pour en avoir d'autre.... Service à qui il faut demander plusieurs fois les choses. Au final 1h30 pour manger 1 plat et demander l'addition pour aller manger un dessert ailleurs... Seule chose de bien faite, l'addition...et bien évidemment aucun geste commercial pour s'excuser... Établissement à fuir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Toutefois, nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en sous-effectif 10 personne en arrêt maladie et que le service n'a pas été à la hauteur suite au manque du personnel. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Mac.a
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:43

    Arrivés sur place, panneau qui indique que le restaurant est fermé pour cause "pas de grillardin"... Jusqu'à la je comprends... Je vais voir le responsable qui me dit sèchement qu'ils sont fermés... Il me conseille d'aller chez MC do... quelle belle idée quand on viens au restaurant de se retrouver dans un fast food ... Merci pour ce grand moment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar mélanie.o
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 22:09

    Honteux, salade d'accueil complètement cuite sans rien, juste salade et vinaigrette. La suite pas mieux, j'ai interdit à mon fils de toucher à son steak haché, j'ai dû partager mon plat avec lui. De plus en plus déçue 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar van.l
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 20:48

    Que dire.... serveur sympa au restaurant, serveur derrière le bar exécrable avec les clients, cuisson de la viande non maîtrisée et assiette avec un bout de viande et des frites, pas de quoi payé ce prix la. C est la dernière fois pour moi. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar LeaZColors.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:34

    Nous sommes venus en famille, au Buffalo d'anglet, a notre grande surprise nous avons eu affaire à un serveur exceptionnel, répondant au prénom de Mohammed, rapide, efficace,souriant et à l'écoute. Très grand professionnalisme, je recommande à toute personne d'être servie par ce jeune homme plein de vie. Cordialement Philippe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

  • Avatar Albandos.n
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 21:11

    Parfait Dommage de ne pas avoir pu avoir la barbe à papa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Angelique, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar Mickael.u
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:51

    Bof ..... service négligé et peu aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar sonia.e
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:53

    Viandes bien cuite à souhait et service agréable merci a la serveuse (Coraline) que nous avons taquiné. C'est pas toujours le cas donc je précise la serveuse 😉.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement Sonia chez Buffalo Grill :)

  • Avatar lolo.o
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 15:16

    Service très bien, mais la cuisine pas top!!!

  • Avatar Alexis.u
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:47

    Accueil pas agréable le responsable nous dit qu'il n'y a pas de table pour deux de libre dehors sans regarder, alors qu'il en restait... Serveur sympa mais temps d'attente très long, 20 minutes pour avoir une portion de frites et de la sauce froides...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Brice.
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 00:41

    Le service, mon dieu quel horreur ! 20min pour les apéros 20 min pour le pichet d'eau obligé de demander au serveur de la 2eme moitié de la terrasse. On demande de la mayonnaise, j'ai eu l'impression de demander des lingots d'or au serveur ! Le service est minable, aucune technique ni bon sens. Le pain servit après le plat. On s'est même demander si on allez pas prendre le dessert ailleurs pour limiter l'attente. Il n'y avait pas de quoi être débordé sur notre côté de la terrasse, seulement 21 personnes ! Vous nous avez régalé durant le confinement avec les plats à emporter mais par pitié acheter vous un vrai serveur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brice, Je tenais à vous remercier de nous faire partager votre expérience suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. J’en suis sincèrement désolé et sachez que je me permettrai de faire partager votre commentaire à titre d’exemple, auprès de l’équipe afin d’éviter que ce type d’erreur ne se reproduise pas. Dans l’espoir de vous recevoir une nouvelle fois, Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Moi.e
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:57

    Je pense qu'il s'agissait de ma dernière visite dans l'enseigne. Pour moi et mes accompagnants. Au dela d'une cuisine plus que mediocre, saumon réchauffé dans la friture (j'ai retourné mon assiette en cuisine, a changer ! Immangeable), ribs froid à l'intérieur, wings baignant dans l'huile tout comme les frites, mon petit a fini a vomir toute la nuit. Heureusement petite serveuse sympathique, ce qui relève le niveau de la visite. Mais je déconseille très fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 12:06

    Burger au guacamole excellent et frites très bonnes ! Nous prenons en livraison et les commandes ont toujours été très bien faites sans oubli !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Caroline, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Eliot.a
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:01

    Ca m'avait manqué

    Réponse du propriétaire :
    Merci, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar mathias.o
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:59

    Beaucoup de problème pour une table de 5.. Serveuse très agréable mais ça ne rattrape pas l incompétences de ses collègues.. Cuisson pas respecter, frites froides, cocktail d apero arrivent àores le plat... Que dire d autres le café??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathias, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Kevin.a
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:35

    J'y ai manger hier soir à la table 136,heureusement que la serveuse était là pour remonter le moral laisser par la cuisine, ils était pas débordé, 30minute pour amener notre plat, et 40 au total pour un menu enfant ! Biensur on allais pas manger devant lui, donc repas totalement froid, à se demander si ils réfléchissent... Merci encore à la serveurse pour se moment, pour une nouvelle elle a bien compris le métier Oublier les cocktail également, 50% de glaçon, pour 50% de liquide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Chrys.o
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:05

    Serveuses au top ! Professionnelles et souriantes, je n'en dirai pas autant du manenger qui ne sait s'exprimer qu'en criant sur les membres de son équipe et ce devant les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Anne-Sophie.r
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 22:19

    Bof...les hamburgers sont insipides, la cuisson de la viande n'est pas respectée. Il n'y a avait plus de riz ni de pomme de terre au four. Beaucoup d'attente. Je ne retournerai pas dans cette chaîne de restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne-Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Gabriel.
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 22:11

    Chouette endroit pour amener sa moitié en anniversaire....

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gabriel pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 22:40

    Rien à redire Très bon accueil et service de Mohamed Merci pour sa convivialité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valérie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar snocky.T
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:15

    Très mauvaise expérience. Frite crue 20h plu de pain cuisson nul heureusement la serveuse gentille. Ne recommande pas. Si vous prenez une brochette de volaille dans le menu hold-up attention à vos dents par contre la mousse au chocolat garder la taille du cocktail si vous en prenez un.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Nath.a
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:33

    Demander a avoir menu enfant avant vu que pour le saumon il fallait attendre. 2 tentatives auprés du serveur qui nous a tous servis en même temps. De plus plat arrivé froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Je suis navré d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J'en parlerai donc avec l’équipe afin que vous passiez un bon moment lors de votre prochaine visite dans notre Buffalo. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Eliane.i
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 14:18

    Parfait bon accueil et bonne cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Merci Eliane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Océane.u
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 22:15

    Très satisfaite moi et mon mari, serveur qui s'occupé de la table 132 était à la hauteur de nos attentes , très agréable très sympas, merci infiniment pour cette agréable accueille repas délicieux . 27. 06.21 au soir

    Réponse du propriétaire :
    Merci Océane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 21:07

    Très bon accueil, service parfait et rapide par une serveuse qui avait a cœur de bien faire, plats très bon et demande spécifique bien réalisé bonne cuisson des viandes,bon dessert,seul bémol il ya déjà pas un énorme choix en therme de garniture en temps normal mais la il ne rester plus que des frites en début de service... Sinon ce restaurant est une valeur sur pour bien manger et pour pas trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florian pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar JAX.A
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:24

    Les serveurs très aimables mais ne font malheureusement pas de magie pour réduire le temps d'attente. La nourriture est correcte, cependant le liégeois fruit rouges est très petit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 22:43

    Énormément déçu de notre avant dernier Buffalo Grill mais alors là c'est le pom-pom, temps de réception bien trop long, nous n'existions pas, le service n'en parlons pas, et pour ce qui est du repas,pour la première fois nous avons tenu jusqu'a la moitié du plat, pas chaud, pas cuit en gros vraiment pas bon, nous pensons que cette fois sera notre dernière visite chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, C'est avec beaucoup de tristesse et d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Croyez bien que votre expérience ne reflète en rien la qualité habituelle de notre cuisine et de notre service. Votre retour à travers ce commentaire est pris très au sérieux par nos effectifs et nous agissons afin que ce genre d'expérience soit bannie de notre établissement. Nous vous invitons néanmoins et avec beaucoup d'humilité à retenter l'aventure Buffalo Grill afin de répondre correctement aux attentes qu'un client est en droit d'exiger de nous. Respectueusement, L'équipe de Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Evan.u
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 22:23

    Service rapide et très chaleureux. Merci à Isabela pour son acceuil et sa sympathie, elle a égayé notre soirée!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Evan, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Jean-Luc.A
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 22:23

    Isabela nous a proposé un service au top. Vraiment ravis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Luc pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar ch..c
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:29

    Accueil correct... Le reste laisse à désirer, nourriture infâme, cuissons approximative, légumes (mieux vaut en rire).. Bref à déconseiller et surtout à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:37

    Super service fait par JOSE, rapide, aimable, excellent.... bref, un vrai plaisir et a tres vite de nouveau

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Jean Pierre pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)

  • Avatar Theo.c
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 21:11

    Beaucoup d'attente pour peux de monde .. Plat servis avant l'entrée donc renvoie des plat s ,puis ,apres l'entrée les meme plats nous sont re servi avec la phrase suivante "j'espère que c'est encore chaud". Donc bien évidemment non quelle question !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Theo, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Sophiie.r
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 23:54

    Génial, nous avons très bien mangé, bon restaurant propre et calme, service impeccable, et surtout merci a notre si gentille serveuse très souriante maeva nous avons passé une excellente soirée

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement Sophiie chez Buffalo Grill :)

  • Avatar shovel95320.i
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:01

    Très bien, serveuses au petit soin et adorable. Merci à Maeva et Isabella.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Ju.u
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:14

    Très très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Kristel.
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 15:09

    Arrivés à midi, après avoir un bon moment le temps que la serveuse et son collègue s' entendent sur quelle table nous installer, nous voilà ENFIN prêts pour un bon p'tit repas. Au bout de 20 min, toujours pas d eau ni de salade d accueil. Les clients à côté ( arrivés avant nous ) arrêtent la serveuse afin qu elle prenne leur commande. Là, on se dit avec mon conjoint que ça va être long, très long.... Au bout d un moment, j aperçois, un serveur mais malgré mes signes de la main, ne me voit pas (bizarre non ?) Bref, la serveuse nous passe devant, je I arrete pour au moins lui demander un stylo afin de remplir leur papier pour le covid, mais elle sait même pas nous répondre, elle est pommée, bon la comprenez que nous sommes dans I obligation de nous lever et partir.... Messieurs Dames, ne vous arrêtez pas à ce Buffalo, sauf si vous savez pas quoi faire de votre après midi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kristel, Nous avons lu avec attention votre message concernant le service qui vous a été délivré lors de votre repas. Le déroulement des faits que vous décrivez est anormal et nous comprenons votre déception. Croyez bien que ce n’est pas le service que nous souhaitons vous fournir chez Buffalo Grill. Nous avons insisté auprès du responsable pour qu’il rappelle à ses collaborateurs le comportement attendu de leur part vis-à-vis de nos clients afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait vivre une désagréable expérience. Tous les avis de nos clients comptent pour nous. Ils nous permettent de nous améliorer et de mieux vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance et vous revoir très bientôt dans une de nos Maisons Buffalo Grill En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Miguel.c
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 12:43

    Je suis venu hier soir avec mes cousin c’est un super restaurant et je tient à féliciter la nouvelle serveuse qui est là-bas sa fait 1 semaine (aimable,gentille,souriante une excellente serveuse)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Miguel, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 01:07

    Un très bon moment passé sur la terrasse du Buffalo Grill ce midi, équipe très sympathique et à l'écoute !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !

  • Avatar Victoria.r
    1 / 5
    Le 09/11/2020 à 21:41

    J'ai passé commande avec une livraison le seul point positif c'est arrivé chaud . Néanmoins une erreur sur la commande (bon certes je suis remboursé une partie par le site de livraison mais en même temps ce n'est pas ce que je demande , je voulais juste avoir mon repas) , bon après cela passé on décide de manger le ribbs commandé et nous tombons sur un cheveux (très long) dans la viande ( ou la marinade , tout ça pour dire qu'il était pas juste posé mais limite incrusté). Sur ce bon appétit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victoria, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar celine.e
    1 / 5
    Le 30/10/2020 à 15:05

    45 minutes d'attente entre la prise de commande et l'arrivée des plats alors que l'on est arrivé après le coup de feu... Il a fallu relancer la serveuse qui a fini par arriver avec des assiettes tièdes et les enfants servis en dernier... En commandant à 13h30 on a cru être servi au service du soir... En même temps quand on privilégie les livraisons aux clients sur place... Quant aux fiches covid elles ne servent à rien, pas ramassées ou traînent par terre... Les toilettes dans un état innommable... Dire que c'est le reflet de la cuisine .. Au moment de l'encaissement la responsable nous dit j'ai fait un geste sur l'addition pour s'excuser de l'attente mais j'ai beau recompter j'ai bien tout payé au centime près... À fuir et éviter...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Jehanno.a
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 21:25

    Honnêtement si j’aurai pu mettre aucune etoile, je l’aurai fait. Personnel insolent, aucune connaissance du métier de serveur, le sourire et l’amabilité est en option chez certaine personnes apparement. La viande est immangeable, j’ai demandé un retour en cuisine, j’ai eu le droit à des remarques déplacées de la serveuse, je leurs conseil très sincèrement de goûter à leurs viandes pour voir à quel point elle est degueulasse et caoutchouteuse. Ce Buffalo est une honte, n’allez pas dépenser votre argent la bas, d’autant plus que l’ambiance de ce restau laisse à désirer.. à fuir à tout prix !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Amandine.e
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 22:10

    3ème fois que je viens passer la soirée ici. Nous avions réservé pour 22 personnes, ils ont réussi à nous donner 3 tables, deux de 6 personnes et une autre à l'opposé du restaurant de 10 personnes... Ça commençait bien.... Je passe la présentation de la salade de bienvenue (on avait la fin du saladier ou quoi ?), pour souligner le cuisinier exceptionnel (sarcasme) : sur notre table de 6 personnes, tout le monde a renvoyé son plat !!! 3 viandes à point, 2 saignantes et une bleue, nous avons reçu bien cuit (à point à la base), bleu (à point), cuit (saignant), à point (cuit), saignant (bleu), bleu (à point). Pas de sauce, erreur sur l'accompagnement, ni sel ni poivre, accompagnement froid... Je passe. Un geste commercial est effectué suite au renvoi repété de certaines assiettes... Sommes nous dans un Buffalo GRILL ? C'est quand même la base, la cuisson des viandes. Si vous cherchez un bon Buffalo, allez à celui de Tarnos. Big up quand même à la serveuse qui est restée agréable et souriante ! Edit : 5 % de remise sur la note... Juste un gros lol...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine, Je me permets de revenir vers vous à la suite de votre message. Tout d’abord, je tiens à vous réitérer mes excuses pour cette situation. Nous tenons à vous informer que nous n'acceptons pas de table pour plus de 10 personnes suite au consigne liée au Covid. Je vous confirme que vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. Notre responsable nous confirme qu'un geste commercial de 5% a été accordé à toute la table ainsi que la coupe du champagne et ainsi que la pièce de bœuf. En vous souhaitant une très belle fin de journée. L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Mélanie.e
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:33

    3 adultes et 2 enfants. 2h30 pour manger 1 plat et 1 dessert avec erreur sur la cuisson de la viande. Retour de ma viande bien cuite mais mes légumes ne sont pas ceux que j avais commandé! Ma fille a eu sa barbe à papa quand nous avions terminé nos desserts. Obligés de demander la surprise enfant à la caisse car on nous avait oublié! Soirée catastrophique et repas vraiment basique sans goût!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'ANGLET

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 20:43

    Un avis très favorable : Tom serveur très sympa, équipe accueillante et bienveillante avec les enfants et petite surprise anniversaire. Très bon rapport qualité prix, bonne viande. Tout bien cuit et préparé ! Distanciation idéale grâce aux box, serveurs masqués : sécurité hygiène top ! Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite Julie.

  • Avatar julien.i
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 20:29

    Très bon moment et le personnel est au top! Merci à Isabela pour son super service!!

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement Julien chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Geoffroy.r
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 13:02

    Excellent acceuil !!! Repas agréable comme souvent. Peu d'attente. Parfait pour déjeuner.

  • Avatar Aline.O
    5 / 5
    Le 19/03/2019 à 06:35

    Très bon. Leur ribs caramélisées XXL un vrai délice. On y reviendra en famille comme d'habitude.

  • Avatar Dom.c
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 20:55

    Service minable Pomme de terre accompagnant le plat pourri .Je déconseille ce restaurant.

  • Avatar Mousti.e
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 22:35

    Un très bon repas et clairement pas besoin de grignoté en rentrant, le plat à partager était délicieux, le plat (ci dessous) est une tuerie <3 <3 et le dessert une bombe atomique !! Egalement un très bon service, merci Nicolas pour l'accueil et le service juste impeccable ;)

  • Avatar kris64600.n
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 15:21

    Enfin un endroit où on vous sert où le personnel est charmant et surtout ce qui ne gâche rien on y mange très bien!

  • Avatar Tihani.e
    4 / 5
    Le 07/11/2017 à 18:16

    Restaurant super sympa. Le personnel est gentil et les plats sont vraiment bon! En plus il y a les légumes et les sauces a volonté. De base, je n'étais pas très fan des Buffalo mais celui ci j'adore! On n'a même le droit à une petite salade d'entrée offert.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Saibi-Saibi

    (20 Avis)

    excellent restaurant, très bon, très frais, pleins de saveurs et très bon accueil...

  • Latest Listing

    Nahia Restaurant

    (59 Avis)

    Délicieux poisson et dessert. Bon service. Une odeur surnaturelle à l'intérieur. Je recommande à tout le monde ...

  • Latest Listing

    Le Petit Nomaad

    (23 Avis)

    Juste top! ...

  • Latest Listing

    La Maison De Pierre

    (100 Avis)

    Tres bonne cuisine, un service sympathique et irréprochable. De tres bon choix en vin. Seul petit bémol la pièce était un peu froide en température....

  • Latest Listing

    Restaurant du Bellevue

    (100 Avis)

    Une cuisine exceptionnelle...

  • Latest Listing

    Crous Moovy' Market

    (0 Avis)

    ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE