McDonald's

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants McDonald's Saint-Martin-Boulogne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants McDonald's à Saint-Martin-Boulogne

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Paiements :

    Cartes de paiement

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:49

    Très bien mangée, repas servi vite et puis de bonne qualité je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie,Merci pour ce gentil message concernant la qualité de nos produits et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ !Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)

  • Avatar Guillaume.i
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 22:17

    J'aime pas

  • Avatar Jeremie.r
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:59

    Passage au drive manque jus de pomme et commandé 1 signature double viande eu 1 normal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeremie,Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ?Bien à vous.

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 00:18

    Un basique. Mais enfin des frites chaudes ! Rien que pour ça : 4etoiles. Drive parfois un peu long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maxime, Tout d’abord merci pour votre message concernant les frites. 
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente au Drive que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Fabienne.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 17:58

    Trop d'attente et café et chocolat pas terrible peu de chantilly

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la qualité de nos boissons chaudes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 15:25

    Malgré des déceptions antérieures chez eux et par manque de temps nous y sommes retournés. Service au drive ultra long alors que nous n'étions que 2 voitures et personne à l'interieur du restaurant. Repas encore froid !!!!Quelle honte... Sans parler du rapport qualité/prix qui n'est en aucun cas justifié. 1 étoile c est déja de trop !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric,Nous nous excusons pour cette attente d'autant plus si cela entraine le refroidissement des produits. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar angelique5.e
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:06

    Lundi midi après avoir pris ma commande a la borne je suis allee M'installer. Le serveur est arrivé avec mon plateau Et il la renversé sur moi. Conclusion un demi litre de fanta sur mes vetements!, Jaurai souhaité un geste commercial . Car lon ma propose un cafe et un dessert! Cest un peu juste quand ont pense que je suis restee comme cela avec un simple papier absorbant pour eponger. Voila jai trouve cela tres petit car beaucoup je pense a ma place aurai fait un scandal. Surtout que je nhabite pas tout pres donc jai du resté comme cela un bon moment!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angelique, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ?Bien à vous. MAJ : Nous sommes toujours en attente d'un retour sur Facebook, n'hésitez pas à nous contacter prochainement. Merci.

  • Avatar DUMONT.V
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 23:54

    C'est un Mac Do Propre et aimable Les plats idem des autres Mac Do Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:37

    Accueil très déplorable, la serveuse de 19h20, n’avais pas très envie de travailler, souffle et vous agresse en disant l’entrée c’est de l’autre côté ! A revoir ! Son collègue quand à lui gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
 Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar Zoran.i
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:48

    Aimable très rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Zoran pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar Corentin.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:08

    J’ai était au drive hier et on m’a donner un ice tea avec plein d’eau dans le gobelet ont ne sentez même pas le goût de l’ice tea et dès fois on me confond un ice tea avec le coca sachant que je n’aime pas du tout le coca très déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corentin, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe a pour objectif de remplir notre machine à boissons en permanence, afin de garder un goût représentatif des boissons que nous proposons. N'hésitez pas à le faire remarquer à notre personnel la prochaine fois, nous vous échangerons votre boisson avec plaisir. Nous prenons bien note de vos remarques et le partageons à nos responsables. Très bonne journée

  • Avatar Elise.e
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 18:49

    Le vendeur drive n'étais pas content parce que je n'ai pas vu leur écran en panne et sans lumière, dans la nuit alors qu'il pleut, et qu'on ne peux pas ouvrir sa fenêtre car rien ne nous abrite. Réparez votre matériel et mettez de la lumière. Ce n'est pas à nous de nous faire engueuler car rien ne fonctionne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elise, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. La prise de commande dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
 Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar Janelle.e
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:29

    Toujours un problème avec leur système informatique On perd beaucoup de temps pour une commande passer via l application

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Janelle, Nous sommes désolés de lire le dysfonctionnement rencontré lors de vos commandes passées via l'application. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre où le problème se situe et comment le régler le plus rapidement possible. Bien à vous

  • Avatar Rémi.a
    1 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:56

    45 min au drive pour une commande internet, restaurant hyper lent ... une honte à ce prix ! 2 ème expérience d'attente la prochaine concurrence, marre de mc do ! 2 semaine plus tard voir photo(j'ai eu le Burger comme ca dans le paquet,merci l'hygiène et la présentation), je pense qu'il y a un gros problème de personnel dans ce restaurant.... dommage ! Dernière expérience avec mc do pour ma part !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémi,Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 12:53

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurence pour ce gentil message concernant l'accueil et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Virginie.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:32

    Les hamburgers pas assez chaud bien propre assez bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Tout d’abord merci pour votre message concernant la propreté du restaurant. 
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la température des sandwichs que nous allons faire remonter afin de 
voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 20:22

    Accueil agréable service rapide restaurant très propre et sympa recommande fortement 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Christelle.A
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 20:18

    Restaurant très agréable, très propre, avec un personnel très souriant, un service parfait, je recommande fortement ce restaurant. 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christelle pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Des.a
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:33

    Hamburgers froids. Frites froides. Fromage collé sur l'emballage. Glace fondue. Il aurait fallu une paille pour la "manger".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:33

    Personnel aimable et souriant, la propreté des lieux est présente. Le service à été rapide et tout était chaud, je recommande 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

  • Avatar Therese.v
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:15

    Nous avons très bien mangé. Le personnel est très agréable et professionnel. Joli cadre sur le golf et synpa avec les canards. Qualité prix super. A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Therese pour votre gentil message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)

  • Avatar Florence.i
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:12

    Très mauvaise expérience:Hamburgers froids, fromage non fondu, sol hyper glissant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Mathieu.U
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 19:07

    Bien fidel à eux même

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathieu pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)

  • Avatar Francis.u
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:12

    On y mange de bonnes glace pour le reste mieux vaut ne pas en parler

    Réponse du propriétaire :
    Merci Francis pour ce gentil message concernant les glaces et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)

  • Avatar moi.u
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 01:01

    Personnel souvent débordé , attention à bien vérifier vos commandes sur place (cas pour emporter) il y a souvent des erreurs .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Melissa.e
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:52

    Déçu jamais de wing poulet ni jus d'orange. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melissa, Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte.

  • Avatar Greg.i
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:11

    Dimanche soir , rien dans le frigo les enfants commencent à être affamés !!!! Vite direction le Mac Do ( pour les intimes) , drive ou pas ?? Bon pas drive ça ira plus vite à l'intérieur ( forcément ils sont 4 à servir à l'intérieur et un seul pour le drive ) . Bon que prendre ? Je demande conseil à la serveuse , de très bon conseil . Et voilà mon menu est arrivé les enfants vont être heureux , merci mac do

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Greg, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

  • Avatar Davy.o
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:30

    Repas froid et restaurant pas propre....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Davy,Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température des produits ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar sabrina.e
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 13:30

    Très décevant, les tables sont censées être désinfectées vu ce qui reste comme nourriture dessus cela semble très peu probable !! De plus la nourriture arrive, tout est froid on demande à réchauffer le tout, le serveur nous rapporte notre commande, elle est dans le même état, tomate sortie du frigo, oignons idem, fromage à peine fondu !!!! Très décevant, on ira chez King burger la fois prochaine, passez votre chemin vous ferez mieux !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température des produits ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:20

    Bons produits service rapide, tout ce qu on attend d un mcdo. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Christelle pour votre message concernant la qualité des produits et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar Arnaud.e
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 23:30

    Un petit moment que je n'étais pas revenu au McDo (allant plutôt chez Burger King). Et bien, je repars chez Burger King....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de cette note ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Emilie.c
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:13

    Très déçu J'ai deux menu enfant les croques très dure a tel point que mes enfants ne l ont même pas manger. J'ai prévenu l hôtesse en salle qui n est jamais venu me revoir Super déçu !!!! Je demander pas à être remboursé juste a bien manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos Croques ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Eddy.h
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 00:28

    Je suis passé devant mais j'y vais jamais

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 20:45

    Décevant ...oubli d une partie de la commande et ensuite erreur dans la composition du menu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Brian.e
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 08:53

    Un dimanche avec pas beaucoup de monde, j'ai attendu bien 10 grosse minutes pour être servi dans mon "fast food"... Et au final j'ai été servi presque froid. Par contre le restait est bien propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brian, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar Nikita..
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:31

    Personnel sympathique, commande rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Nikita pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar david..
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:03

    J’ai mangé hier dans ce restaurant et tout été parfait. Personnel très accueillant et servi rapidement. Bref un bon restaurant Mac Donald.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup David pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar Samira.o
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:26

    Accueillant et propre le restaurant possède un personnel rapide et très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Samira pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar magnier.a
    2 / 5
    Le 06/09/2021 à 22:04

    Pleins de problèmes dans notre commande : manque un sandwich, mauvaise sauce dans lhamburger de ma fille, manque le livre d'un HM, les desserts des 2 autres, les cacuhetes du sundea... bref heureusement nous mangions sur place pour réclamer à chaque fois. Mais clairement personnel en sous effectif et mal organisé ( des pupitres qui traînent sur chaque table alors que l'équipier qui nous amène le plateau n'aurait qu'a le reprendre, des poubelles qui débordent et des tonnes de plateaux qui s'empilent alors que nous avons mangé a 19h donc début de service)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Olivier..
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:53

    Mac do, en covid, service a table pas trop de monde.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)

  • Avatar Gilles.a
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 23:22

    Outre le fait que les commandes sont servies tièdes, le jus d'orange est un produit prohibé chez vous??? Sur les 10 dernières fois ou je suis passé en me disant :"cette fois, il y aura ma boisson ", les 10 fois on m'a dit: "il n'y a plus de jus d'orange ". Pourquoi ne pas l'enlever des menus proposés ? Au final, je prends autre chose que je jette mais comme c'est compris dans le menu... dilemme...payer pour rien ou gaspiller? Mon ultime tentative de ce soir s'est avérée, une fois de plus, être un échec, même réponse et les frites à peine cuite...type purée...non, merci. Pour ma part, c'était mon dernier passage chez vous! Il s'agit de mon point de vue, qui, je l'espère pourra s'avérer être constructif, le but n'étant pas ici de ternir votre image. Cordialement. A

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:30

    Comme la plupart des McDo rapide sympa de temps en temps celà dépanne 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)

  • Avatar Virginie.i
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:31

    Resto pas très propre. Sandwich froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température des produit ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:23

    On vous demande un passe sanitaire Plus vos coordonnées alors que les lieux sont très sales les tables soi-disant désinfecter des masques qui traîne par terre la nourriture qui est froide bon je ne conseille pas du tout👎👎👎🤮🤮🤮🤮🤮

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David,Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus.
Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelles fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

  • Avatar c.h
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 04:18

    A notre arrivée, pas de contrôle du pass sanitaire, alors que tous restaurants doivent l'effectuer. Nous sommes venus l'après-midi, je passe une commande de glaces. Je demande une glace au chocolat sans nappage. Une dame vient nous servir, et me dit qu'il n'y a plus de glace au chocolat donc qu'elle a remplacé par la vanille avec plein de nappage au chocolat! Si je demande chocolat ce n'est pas pour avoir de la vanille! Si je demande sans nappage ce n'est pas pour avoir 3 tonnes de nappage au chocolat! La moindre des choses aurait été de me demander ce que je désirais d'autre!!!! D'autres parts, il est bien beau de mettre des panneaux "cette table est desinfectée après chaque client", il aurait fallut si tenir quand on voit les tables pleines de miettes, traces de café, frites écrasées, on se demande si on ne se moque pas de nous! On s'est assis après avoir vu 4 tables! Et encore elle n'était pas propre, je l'ai nettoyée avec un mouchoir! Hygiène à revoir! Surtout en ces temps...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Peggy.o
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:16

    Décevant les menus sont tiède même en commande intérieur... au drive cela dur eternam pour en plus avoir des menu FROID....personnels pas aimable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse en message privé via notre page Facebook ? En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Marc.e
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:30

    Des erreurs de commande manque des boissons, pas de sauces, les verres oubliés et un mc first avec la mauvaise sauce à l'intérieur. Pas top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de ces désagréments et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse par message privé via notre page Facebook. Nous reviendrons vers vous au plus vite. En vous remerciant par avance.

  • Avatar Theo.e
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:23

    Je trouve que le service de compréhension des commandes laisse grandement à désiré on exemple on demande des sauces nous n'en avons pas, on demande un retrait d'ingrédients ils ne le fond pas mais je mets 1 étoile car les frites été chaude et que c'est assez rare en drive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes navrés de ces désagréments et nous en excusons. Cela n'est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Nous vous invitons si cela venait à se reproduire, à nous transmettre votre ticket de caisse et vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook. En vous souhaitant une belle fin de journée.

  • Avatar sebastien.e
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:57

    Decue sandwich froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook ? Bien à vous.

  • Avatar zazz.a
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:18

    Une attente trop longue arriver à 16h 16h15 au drive toujour pas servi en sachant qu'il y a qu'une voiture devant moi pour juste 4 glaces . Ces très malheureux de devoir attendre autant de temps très déçu 😞 . Je penser faite plaisir au enfants avec une petite glace au final cette attente....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Cordialement

  • Avatar Mc.i
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:21

    Très long au drive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Severine.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 23:44

    Je n avais pas mis les pieds dans ce Mac do depuis des lustres ! Il a été refait : lieu désormais agréable même si petit. Quant à la nourriture ça reste du Mac do..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊

  • Avatar Catherine.r
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:25

    Le repas est servi tiède voir froid..pas moyen de réchauffer. DECUT

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar elodie.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:54

    Je suis passé au drive ce midi. La garniture et les produits était de qualité et super chaud c'était très agréable. Merci à mes collègues c'était très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:35

    Je ne mange pas cette nourriture donc je n'y mets pas les pieds

  • Avatar Steven.i
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:49

    A fuir !!!! Arriver a 18h45 service pas rapide alors que le restaurant est vide. Sandwich ramener car produit froid et passer niveau qualité.... Frite non salé.... on vous réponds plus de sel alors qu'ils prennent du sel dans la salière du poste à frite. Je pense également que le croque mc do devait dater de l'après midi... une biscotte ... même l'employé à dit effectivement je vais vous le refaire .... une honte pour un service qui commence à 19h alors que le restaurant est vide ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steven, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Auriane.u
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 14:35

    Je poste ce message en direct du McDo. Je lis les avis précédents et je vois que le problème d’hygiène n’a pas été remonté comme dit dans vos réponses. Il est 14h15 et le sol est sale, je ne savais pas qu’on utilisait l’huile de friture pour faire le sol et les plaques de plexiglass. On manque de tomber à cause de la crasse glissante sur le sol, et je n’exagère pas. On mangerait plus proprement dans une étable à cochon. Nous n’avons jamais eu ce problème sur les restaurants de calais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Auriane, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

  • Avatar Coraline.o
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:25

    Serveuse pas très aimable, et met du coca (je ne bois pas de coca) a la place du Sprite, sait elle lire ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coraline, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Léane.
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:02

    Deuxième fois que mon fanta n'a pas de goût

  • Avatar Laura.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:21

    Retour au resto car il manque 2 sandwichs et une erreur dans un hamburger, commande froide et après la modification de la commande il y a encore eu une erreur (Big tasty au lieu de chicken Big tasty bacon), pourtant peu de monde dans le restaurant mais plusieurs réclamations le même soir 🤦

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Just.e
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 17:46

    Bien mais 30 minutes d attentes en pleine après midi ou il n y as personnes sa fait long

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa,Tout d’abord merci pour les 4 étoiles. 
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Nathalie.e
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:51

    Baisse de qualité je trouve.c est systématiquement servi plus que tiède...sauces oubliées...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement

  • Avatar Catherine.o
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:14

    Arrivés à 11h45, en début de service, pas très propre. Sol gras près d'un siège, miettes de toutes sortes au sol. Traces de doigts ou autres sur les rebords de fenêtres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Garth.a
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:54

    Aucun affichage quand aux tarifs et menus avant d'arriver à la borne, quand on a le malheur de discuter avec le responsable pour parler de ces pb , du coup certains clients s'impatientent ce qui m'a vallu des insultes et une agression physique (coup de pied dans la voiture... enfin parceque mr ma raté par la fenêtre ... dommage pour ce cas social il devais être trop raide pour lever le pied plus haut ...) et ce ,sur le parking de l'établissement,plus exactement au STOP du drive... en pour enfin me faire poursuivre sur la route par ces même personnes... et le responsable de l'établissement n'est plus responsable quand il s'agit de ces faits ... 🤔🤔🤔 une plainte sera déposée et je déconseille à tous cet établissement peu scrupuleux qui n'est responsable de rien ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/mcdoauchansaintmartin/ afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Thom.u
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:34

    1 étoile parce qu'il s'agit du minimum. Tout d'abord, pas de gel hydroalcoolique à l'entrée du restaurant. Ensuite, repas servi au bout de 20 minutes et FROID. Le restaurant n'avait plus aucune sauce donc mangez froid + sec. La personne de la caisse me mégenre et ne s'excuse pas. Et le pire : mouche morte servie dans les frites. Bref un scandale, allez ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thom, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/mcdoauchansaintmartin/ afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Gui.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:57

    Fuyez pauvres Fous...

  • Avatar Natha.2
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 13:33

    Double chesse bacon froid et fromage absolument pas fondu ras le bol c est à chaque fois Et en plus pas une serviette !! Nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natha, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Fanny.o
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 19:47

    Nous avons attendu plus de 30mn un repas servi froid 😒! Alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ! Très bruyant : nous entendions sans arrêt des sonneries de four ou je ne sais quoi venant de leur "cuisine"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanny, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Concernant le bruit n'hésitez pas à demander un autre emplacement plus loin des cuisines. Cordialement

  • Avatar Mk.f
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 17:36

    aucune hygiène en salle à 15h30 . juste passé pour 2 glaces pour faire plaisir à mon fils . j ai demandé à faire nettoyer ma table . personne n est venu . ce restaurant est dans un état de propreté déplorable . le sol est dégoûtant ( on a l impression de glisser sur du gras ) , les tables pas nettoyées . j ai fait la remarque à un employé. ils sont débordés apparemment donc au détriment de la propreté . sympa en ces temps de crise sanitaire . je croyais qu il y avait un minimum d hygiène à respecter ... PLUS JAMAIS !!! resto à fuir ! 1 étoile car on ne peut pas mettre moins !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous indiquant votre numéro de téléphone, un responsable souhaite vous joindre.

  • Avatar ugo.2
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:26

    Très bonne accueil, personnes très souriante même avec le masque je vous le commande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar Florence.e
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 08:49

    Pas assez chaud

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 15:39

    Passage au drive rapide et efficace. Personnel très accueillant et convivial

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Pauline pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers au Drive 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:45

    Drive adapté aux vélo, sinon le reste c'est du classique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message concernant le Drive et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)

  • Avatar gaelle.o
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:17

    Juste horrible 😡 3 menu enfants tous froid juste honteux.... Un 280 on se demande de quand il fait... pain dur et bien-sûr froid au-revoir McDo Auchan plus jamais 😡plusieurs fois déçu jamais rien dit mais la franchement c'est un carnage 22€ qui partent à la poubelle. La poulette c'est réglée elle .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Dominique.i
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:01

    Pas de constance ...j ai voulu essayer le wrap au wasabi...tout le wasabi était accumulé dans le fond du wrap ...donc un repas sans saveur et trop concentré à la fin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Nous sommes désolés si la préparation du Wrap CHICKEN WASABI commandé ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Mcsoulspirit.c
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 14:40

    Accueil aussi déplorable que la nourriture. Personnel agressif et nourriture sans goût. Les tables sales sont évidemment au rendez vous et cadrent bien avec le reste. Il vaut mieux rester chez soi que d'aller là-bas, se servir un bon coca frais avec des bulles et se faire un vrai hamburger maison avec en dessert une bonne glace non fondue 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Melanie.r
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:13

    Employée qui demande de se dépêcher lors de la prise de commande( grande), je trouve cela irrespectueux et non professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melanie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé.
 Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar pauline.e
    4 / 5
    Le 21/05/2021 à 23:36

    Restaurant pas trop rapide mais j'y suis allé un peu tôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Merci pour les 4 étoiles :) Concernant l'attente, sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour être plus performant sur cet aspect.

  • Avatar Stéphanie.e
    2 / 5
    Le 18/05/2021 à 09:08

    Personnel non sympathique et qui remet en question notre commande. Il manquait des produits et ils ont eu des difficultés pour nous les donner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.
Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé.
 Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Jean-francois.u
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 11:11

    Ca reste du mc do Ca dépanne et c'est correct

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-francois d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.

  • Avatar Sandrine.A
    2 / 5
    Le 17/04/2021 à 19:29

    Ils ont oublié les sauces pour les nuggets et la petite pomme dans le happy meal Pas top....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar claire.e
    2 / 5
    Le 11/04/2021 à 12:45

    On a pris 2 menus maxi best of qui ont était servie froid, le coca remplie a moitier non petillant Les frites fade et mole et le berger servie froid fromage meme pas fondu. Mcdo c'est plus se que c'était avant. J'en suis de plus en plus decut on vas vrm éviter mtn..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar isa.
    1 / 5
    Le 09/04/2021 à 15:00

    Je viens d'acheter un sunday, il est à moitié vide et fondu. Je le fais remarquer à la personne. Rien à faire, c'est la dose standard point! Il manque presque la moitié du pot et je cherche le chocolat. Bref à fuir. Dommage que je ne puisse pas mettre de photos!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isa d, Nous sommes désolés si la présentation de votre Sunday ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Angelique.a
    1 / 5
    Le 06/04/2021 à 20:47

    Très très déçus les commandes sont toujours incomplète , ce n'est pas la première fois. Quand j'y suis retourné c'est comme si que je les embêtés. Terminé je n'irai plus. J'irai à lui plus haut il sont beaucoup mieux est bien a l'écoute des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée... 😕 Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. En cas d'erreurs ou d'oublis dans votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur Facebook afin que nous vous assistions. Bonne journée.

  • Avatar one.w
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 09:23

    Service lent, c'est souvent froid et il manque toujours quelque chose. Je précise que c'est celui au niveau d'auchan

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou les oublis dans les commandes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons un bon début de semaine.

  • Avatar Aurélie.e
    1 / 5
    Le 21/03/2021 à 12:57

    Très déçue, et cela fait la deuxième fois. Mon mari et moi avons travaillé à Mcdo et savons de quoi il s'agit, mais là, ça fait plusieurs fois qu'on a des oublis dans ce restaurant. Pensant que ce serait plus rapide, nous avons prit notre commande en clic and collect. Mais nous avons attendu 22 min en terrasse dabs le vent froid car le point retrait était apparemment à cet endroit. Pressés par le temps, nous nous sommes mis en route, et à la maison, surprise !! 2 brownies commandés mais absents, pas de dessert Happy meal, pas de sauce potatoes ou nuggets, et pas de bacon dans un double cheese bacon. Pour les sauces, limite on en a à la maison donc bon... mais pour le reste, on paye un service et au final on est mal servis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/mcdoauchansaintmartin/ afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar jerome.a
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 01:17

    Merci pour les boissons mal fermées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Nous sommes désolés si les gobelets étaient mal fermés. En effet, ils sont plus sensibles que les précédents et cette information a été remonté à McDonald's France. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons nos excuses et votre message sera transmis pour appeler à une plus grande vigilance. Très bonne fin de journée

  • Avatar Marianne.a
    3 / 5
    Le 02/03/2021 à 14:03

    Drive en temps de Covid donc difficile d'apporter un jugement sur l'établissement.Nourriture correct mais pas suffisamment chaude et manque sauce barbecue commandee avec Nuggets.Manque aussi de vigilance sur Numéro de commande donnée à la voiture qui nous précédait avant qu'elle nous soit destinée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne, Nous sommes désolés pour cet oubli de sauce et le mélange des commandes. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance.

  • Avatar Katia.O
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 13:29

    Très déçue !!! On vient de nous refaire la commande car les frites 🍟 ont été oubliées au drive ! Je rentre donc pour faire la réclamation, temps d attente très long et pour finir mon conjoint choisit un sandwich avec bacon , étiquette à l appui sur le sandwich et surprise , pas de bacon 🥓😡!!! On a abandonné et mangé !!! Bref j aime payer pour ce que je commande Je ne recommande pas cet établissement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katia, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/mcdoauchansaintmartin/ afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Twilly.U
    1 / 5
    Le 21/12/2020 à 17:31

    Temps d’attente très long pour passer la commande de 2 boissons chaudes pour finalement nous dire qu’ils en ont plus mais impossible de sortir de la queue du drive. Finalement perdue 25 minutes pour ne rien avoir.... autant dire que cela va plus vite de revenir chez soi pour le faire !!!! Cela ne va guère me réconcilier avec le mc do !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Twilly MULLER, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Pouvez-vous s'il vous plaît nous écrire en message privé sur notre page Facebook s'il vous plaît ? Nous vous remercions, Bonne soirée à vous.

  • Avatar Chant.a
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:10

    Équipe sympathique, souriante. Même si ce n'est pas une nourriture saine, faite de légumes préparé à la maison, épluché, lave, cuit. Il n'en reste pas moins que M'c do détend l'atmosphère de la vie pour le moins difficile en ce moment pour tout le monde. Alors chapeau à l'équipe disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chant Bat, Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 !En ce qui concerne le terme utilisé pour qualifier notre type de produits, sachez que McDonald's est attentif aux valeurs nutritionnelles de ses produits.Nos produits peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Au plaisir de se retrouver prochainement pour un bon moment partagé.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 13:40

    Rapidité propreté sont les maîtres mots Je préfère largement celui-là aux autres du secteur 🙃

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexandre pour ce gentil message et les jolies photos et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Amélie.E
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 20:25

    Cela fait plus de 5 ans que je n'avais pas mis les pieds chez mac do et là cela confirme que je ne reviendrai pas avant plus de 5 ans. Toujours les mêmes problèmes la température ( frites froide et gout carton, hamburger fromage non fondu) et plusieurs erreurs (un cheese sans fromage, un ice tea pour un coca cola...) Navrant, il n'évolue pas !! On essayera la concurrence, voir une valeur sûre le fait maison !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie, Nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

  • Avatar Yann.d
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:48

    C'est dommage mais il manque systématiquement quelque chose dans la commande. Et quand on le fait remarquer on passe pour les méchants. Bref, je n'y vais plus. Il y a un second mc do proche au Mont Joie à St Martin Boulogne où c'est beaucoup plus facile d'aller chercher un drive.

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 13:20

    Le 15.07 au Soir. Le pire service que j'ai rencontré chez mc Do. On me fais patienter 10min a la borne (j'étais la seule cliente au début) puis 10 min Pour ma commande on me donne les boissons, mal fermé résultat coca plein le sac, les glaces retournés et qui coulent (déjà arrivé à notre dernière visite) on me fais encore patienter il manque les menus, on mes les amène après 10minutes encore, je rends les glaces et sac de boissons renversé, pendant que la serveuse repart avec mon sac je vérifie le reste de la commande qui est fausse. L'horreur j'ai crû devenir Folle, une catastrophe, plus que déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Oobii.a
    1 / 5
    Le 19/12/2019 à 08:14

    Déçu. Je vais régulièrement au McDo donc rien contre l'enseigne mais plutôt un problème venant du personnel... Première bouchée le pain est dur et sec (je me suis demandé si on ne m'avait pas donné un burger de la veille), deuxième bouchée un autocollant dans le burger. Il y a un autre MacDo a moins d'1 km, la prochaine fois je tenterai plutôt celui-ci 🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre message. Pouvez-vous nous en dire davantage à 1131@net.mcdonalds.fr ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Séverine.u
    3 / 5
    Le 19/10/2019 à 21:36

    Manqué des produits dans la commande de plus on a mangé froid !! Et pourtant peu de monde. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous.

  • Avatar Delpierre.d
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 13:28

    Bon resto

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

  • Avatar Axel.e
    4 / 5
    Le 08/05/2019 à 17:14

    Cela fait plusieurs fois que je viens y manger , les plateaux arrivent chaud car ce restaurant dispose encore de l'ancienne cuisine . Le personnel est sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les 4 étoiles et votre gentil message ! N'hésitez pas à nous indiquer ce qui, selon vous, manque pour atteindre la très prisée 5ème étoile 😉 ! À bientôt !

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 18:23

    Service rapide et conforme à ma commande, lieu accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, que s'est-il passé lors de votre visite ? Nous souhaitons comprendre les raisons de votre note. En effet, les retours de nos clients nous aident à nous améliorer c'est pourquoi nous aimerions en savoir plus . Nous vous souhaitons une bonne journée

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:30
Mardi 10:00–22:30
Mercredi 10:00–22:30
Jeudi 10:00–22:30
Vendredi 10:00–22:30
Samedi 10:00–22:30
Dimanche 10:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Sandwich Club

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    McDonald's

    (100 Avis)

    Drive en temps de Covid donc difficile d'apporter un jugement sur l'établissement.Nourriture correct mais pas suffisamment chaude et manque sauce barbecue commandee avec Nuggets.Manque aussi de vigilance sur Numéro de commande donnée à la voiture qui nous précédait avant qu'elle nous soit destinée....

  • Latest Listing

    Aux Amis de Stef

    (67 Avis)

    Je n'aime pas le foie gras ou le veau. Désolé, tout a été gaspillé pour moi. ...

  • Latest Listing

    Lecu Serge

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Restaurant Izmir

    (83 Avis)

    excellent ...

  • Latest Listing

    Bar mobile du Cornet d'Amour (glacier)

    (4 Avis)

    Bien pratique pour faire une pause, sur la promenade, pour se rafraîchir par grande chaleur....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE