KFC Boulogne-Outreau

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants KFC Boulogne-Outreau Outreau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants KFC Boulogne-Outreau à Outreau

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.

Accessibilité :

    Ascenseur accessible en fauteuil roulant

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Cafés

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

    Paiements mobiles NFC

Points forts :

    Aire de jeux

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar stephane.a
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 22:29

    Très décevant c'est froid le fromage pas fondu. Et de plus on ne nous demande pas le passe sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour stephane, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Aurélien..
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:21

    Très décevant! Les produits sont froids.... Bacon pas cuit limite cru... C'est limite ! Le cheddar ne fond pas et devient une espèce de plaque toute dur. Bref passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:43

    Trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 00:09

    Quand le drive est fermé (environ 23h15-20) pourquoi ne mettez-vous pas une barrière ou obstacle qui indique sa fermeture? Pourquoi ne fermez-vous pas les bornes? Lumière allumée partout, bornes en route.. MAIS eft nn c’est fermé et tu patientes comme un con à la borne! Et quand t’avances personnes ! Merci à macdo juste en face d’être ouvert et de servir rapidement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Aurelie.a
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 20:00

    a fuire de toutes urgences !!! personnel pas agréable !!! oublie la moitier de commande !!! quand on leurs dit pour l'oublie le personnel se plaint tous bas !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Alexandre.u
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 18:20

    Je trouve assez jolie le restaurant mais en revanche les tenders n'est pas terrible , j'ai trouver sa super sec et dur le poulet !

  • Avatar Sophie.a
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 08:30

    Nourriture vraiment très grasse Frites cuisson dans la même huile que leur oignons Salle non chauffé, nous avons eu très froid lors de notre repas Toilette féminin très sales Obligé d'aller chez les masculin Une étoile pour leur dessert

  • Avatar cindy.u
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 17:00

    Agréable bien accueilli délicieux 😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cindy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Anthony.i
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 21:29

    Rien a dire sur les repas par contre très déçu du niveau de propreté du restaurant sol et tables collante poubelles pleines ect

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Justine.o
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:54

    Très déçu Nous n’étions pas venu depuis un bail et nous ne sommes pas prêt de revenir. Restaurant pourtant très calme se jour là, nous avons dû redescendre 3 fois pour manquement sur notre plateau ( 2 commandes adultes + 2 commandes enfants ) Pas de desserts ni de boissons pour les enfant, pas ma salade, pas de sauce, pas de serviettes bref pas cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Valerie.i
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 22:29

    Attente trop longue de nouveau repas froid dommage...

  • Avatar gerard.r
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 14:34

    la salle du haut n est jamais nettoyé et souvent apres le coup de feu de la pause dej du midi , c est pas agreable , c est pas la premier fois que je le remarque et je voulais partager

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour gerard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Isabelle.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:54

    Pas bon et froid je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 15:15

    Super restaurant. Propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandrine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar mamadou.i
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 09:31

    Rapide, propre et le personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci mamadou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar 55.r
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 18:47

    KFC traditionnel

  • Avatar guerec.e
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 13:30

    Wrap raclette fromage froit et non fondu....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour guerec, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Caroline.i
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 22:34

    Service un peu trop long pour une pause déjeuner

  • Avatar guillaume.e
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 12:42

    Jamais déçu mes la je demande des sauce s on me dit oui et j ai rien visité le 15 octobre service trops rapide même pour un drive il a pas photos avec celui de Calais au top sur tt point

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:28

    Très bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour frederic, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Morgan.a
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 15:55

    Rien de plus, personne ne s'occupe de vous quand vous entrez, ni bonjour, ni au revoir, certes c'est du fastfood ...

  • Avatar Jacky.o
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 14:37

    Bon accueil personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacky, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Circorn.l
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 16:48

    Bon restaurant, propre et personnel accueillant Les bornes en revanche ne fonctionnent pas toutes correctement

  • Avatar Zauc.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:34

    Très s bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zauc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar pe.o
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 21:17

    Attente très longue

  • Avatar Martine.l
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 20:55

    Rien à signaler

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 07:26

    Suis fidèle à cette enseigne le seul regret c'est que même à emporter les repas arrivent toujours limite froid et pourtant j'habite à 5 mn en voiture.

  • Avatar Gaëtan.u
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 22:03

    Passez au drive. J’attend encore qu’on me parle à la borne ou au guichet. Merci McDo d’être en face

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Gaëtan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Virginie.o
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:27

    Dommage que ça soit froid quand on mange sur place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Xx-Franco-Xx.
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:19

    Vraiment très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xx-Franco-Xx, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:13

    Service impeccable et rapide

  • Avatar Céline.o
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 04:19

    Fast food sympa mais Cher comme tout fast food

  • Avatar philippe.t
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:16

    Un KFC, rien de plus

  • Avatar Celia.e
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 09:01

    Manque un sandwich dans notre commande et un peu froid les frites venu vendredi 3 septembre a 2oh26 commande 327

  • Avatar Nowaczyk.m
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 19:34

    Très bon, copieux, bien installer et rapide.

  • Avatar Martine.y
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 21:40

    Du KFC accueil conditions codiv vraiment bien gérer l employée était vraiment cool et détendue malgré la contrainte que cela peux engendrer

    Réponse du propriétaire :
    Merci Martine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Val.u
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:22

    De plus en plus déçu. Aujourd'hui repas à emporter manque des tenders. Sundae servi dans un récipient en carton mal placé dans le sac donc renversé

  • Avatar Fan.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:46

    Drive efficace. Il ne manquait rien. Et en plus c'est bon.

  • Avatar Amal.a
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 23:24

    Trop lent le service en drive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar David.c
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 23:45

    Laisser le client commander à la borne, le dévisager 5 bonnes minutes, pour qu'au moment où il récupère sa commande pour manger sur place, on lui fait grossièrement la remarque que le pass sanitaire est obligatoire, alors qu'elle ne le demande même pas et exigeant une pièce d'identité de mon fils mineur, vous trouver cela professionnel ?

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:16

    Classique. Rien à dire. Il n'oublie rien dans les commandes drive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sébastien.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 00:38

    Propre et bon kfc quoi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar laurent.r
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 12:51

    Vous arrivez à midi restaurant pratiquement vide et pourtant déjà dans un triste état. La première chose qui nous saute aux yeux de sont les traces de doigts qui datent de la veille Début du service est sûr et certain que le restaurant n'a pas été nettoyé de la veille. Les toilettes n'en parlons même pas pas de papier pour s'essuyer les mains machine en panne de la poussière qui ne date pas de la veille, l'escalier pour y accéder vous colle sous les chaussures et jonchés de divers détritus. Concernant le repas rien à dire sur les tenders par contre les pommes de terre froides et on arrive encore à nous répondre que c est normal.c est certain nous ne reviendrons pas au KFC d Outreau c est quand-même dommage de laisser un établissement pareil dans les mains de personnes si peu compétentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour laurent, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar daniel.i
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 22:33

    Le pire KFC que j'ai fais... Les tables de la terrasse ne sont pas propre... Les tenders n'étaient pas cuit comme il faut ... Et de plus , les tenders étaient ridiculement petit...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour daniel, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Alain.e
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:08

    toujours tiede meme en demandant a la commande et a la reception bien chaud il s en moque completement au moins de ramener les alaiments choses que je vais en general mais c est penible de toujours reclamer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Aurore.E
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:30

    Nous y sommes allés pour une glace. Elles sont très bonnes mais les tables étaient collantes et le sol pas bien net. Pourtant en milieu d'après midi et nous n'étions que deux familles dans les locaux.

  • Avatar Geoffrey.i
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 22:07

    Très bon resto

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Geoffroy, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Pierre Équipe KFC hellocolonel@kfc.com (Avis d'origine) Hi Geoffrey, Thank you for your kind message, that I will happily share with the whole team. We look forward to welcoming you again, Yours tendersly, Pierre KFC Team hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Lydie.e
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:51

    Essayer leur sandwich et leur frites aux balcons et fromage. On a aimé. Dommage qu'on ne peut plus utiliser le distributeur de boisson

  • Avatar mohamed.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 15:50

    Bonjour, étant de passage dans la région, J'ai decidé d'aller au KFC manger avec ma femme et mon fils. Le poulet et les frites étaient froides et un peu caoutchouteuses. L'hamburger était comme recomposé. Ils ne nous donnent même pas de serviettes ou des pailles. Je me demande si j'ai mangé du poulet ou du chat. Le sol est collant, les toilettes sont plus ou moins propres. Je ne le recommande pas. (Enfin si vous aimez manger des pneus c'est votre choix)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mohamed, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar Dalila.r
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:55

    Chère pour ce que c est. Pas bon du tout. Sol crade et table collante. Le kfc n est plus ce qui était.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dalila, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Collas.h
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 12:41

    Établissement qui vieilli très très mal toilette femme limite propre plein de calcaire et abattant des Wc cassé . La nourriture correcte n’est pas assez chaud, L’entretien de la salle pas Impeccable on se demande ce que fait le manager

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Collas, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 01:30

    Hygiène à revoir :)

  • Avatar Pauline.i
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 12:26

    personnel mal aimable,nourriture froide et caoutchouteuse, service déplorable manque de professionalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC

  • Avatar amandine.e
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:44

    Nourriture froide, tables et sol sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour amandine, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 09:44

    Tres bien rien a dire le personnel aimable et l'endroit propre .

  • Avatar Cynthia.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 23:29

    Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cynthia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Theo.a
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:20

    Déçu Je ne recommande pas car les tables ne sont pas nettoyer, oublie de chose dans les menus, onions rings remplis d'huile, pains sec, poubelles bourré pour qu'il ne les changes pas. Enfin bref je ne le recommande surtout pas. 👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Theo, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Pierre-Yves.e
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 20:29

    Si j'avais la possibilité de mettre zéro je le ferai, payer pour de la bouffe froide et aussi élastique que du caoutchouc, fini pour moi. Même mon chien n'a pas voulu finir les restes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre-Yves, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Clélia.e
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 23:36

    Problème de borne

  • Avatar Jean-francois.u
    3 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:11

    Correct malgres un service trop long pour peu de chose commandée et seul dans le restaurant

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:23

    Nous sommes allés manger une glace dans l après midi j ai pris muffins Nutella un regal

  • Avatar Chantal.h
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:40

    on y mange très bien ambiance agréable

  • Avatar melusine.e
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 16:33

    Très déçu frite froide salade sans sauce y que lorangina qui m'a plus je reviendrai plus trop cher pour rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour melusine, Nos burgers et notre fritessont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Dorita.
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 20:41

    J'ai commandé à partir de 20h57 cela m'a coûté en total de +42 euros malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande:( de kfc c'était le 3 juin au nom de Tati Isidora, le gars a dit qu'il a essayé d'appeler mon numéro et je n'ai jamais reçu son appel, et j'ai toutes les preuves ici avec moi. "le gars" a pris ma nourriture gratuitement . manque de professionnalisme chez ces livreurs malhonnêtes. Et je veux être remboursé still now nothing:( I hope in the future this will emprove.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dorita, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Adrien.
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 09:12

    Frites froides, burger froid …. Fuyez si vous voulez manger chaud

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar martin.u
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 14:36

    je suis passé au drive c'était peu long et arriver chez moi , j'ai constaté qu'il manquait 2 coca et le menu enfant pour mon fils dans ma commande c'est un peu dommage d'être facturer et de ne pas les recevoir

  • Avatar taissir.o
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:48

    Pas de hotwings jdemande un boxzinger ça me donne un original avec de la sauce épicée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour taissir, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

  • Avatar Julien.
    3 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:03

    Hamburger pas très chaud et frites froides... pour manger chaud , faut prendre un bucket!

  • Avatar Elizabeth.h
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 05:52

    Petit café en attendant le bus. Accueil chaleureux, propre, désinfecter à chaque passage des clients. Vivement que sa reouvre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elizabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar celine.a
    2 / 5
    Le 02/05/2021 à 20:03

    Commande au drive à 18 h ce jour 2 menus et un enfant . Personne .... Pas de compote dans le menu enfant .pas les bonnes boissons , sur les boxmaster il faut deviner les gouts .rien d indiquer . Et les frites cheddar on cherche le cheddar . Très déçu .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour celine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC

  • Avatar Delarue.
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 23:09

    Nous avions l'habitude d'aller chez macdo juste en face, souvent plein de monde, hier en voyant la file nous avons décidé d'aller dans ce kfc, où il n'y avait pas foule... et franchement je regrette d'avoir découvert ce restaurant aussi tard !! Nous sommes passé au drive et nous avons été servi très rapidement, les menus nous ont été expliqué très précisément par le personnel très cool ! Bref en 5 minutes nous étions repartis avec 2 tower box et nous nous sommes régalés, la qualité est à mes yeux supérieure à celle de son voisin, et le prix est bien plus raisonnable ! Super expérience j'y retournerai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delarue, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar marcus.r
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 12:34

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci marcus, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Steve.a
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 20:48

    Difficile de juger, n'étant pas fan du poulet mais dans l'ensemble ça passe bien .

  • Avatar Dom.h
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 18:10

    J'ai adoré y allait c'était très rien a reprocher

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dom, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Sacha.v
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 21:05

    Menu stacked cheddar bacon bon, pr ailleurs un doute sur la fraîcheur des tomates ! Couleurs :(

  • Avatar Dany.o
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 12:03

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut Dany, Merci pour votre aimable message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Aurélie Équipe KFC hellocolonel@kfc.com (Avis d'origine) Hi Dany, Thank you for your kind message, that I will happily share with the whole team. We look forward to welcoming you again, Yours tendersly, Aurélie KFC Team hellocolonel@kfc.com

  • Avatar hugo.e
    3 / 5
    Le 30/12/2020 à 13:51

    Dommage que quand il vous manque un truc dans la commande et que vous y retourner le lendemain il n'y est pas d'excuse et que l'on vous dit limite que c'est de votre faute car vous n'avez pas appelé à part cela niquel

  • Avatar Leox.
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 15:34

    Service rapide RAS

    Réponse du propriétaire :
    Merci Leox, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar M-A.
    3 / 5
    Le 30/10/2020 à 12:09

    A chaque que je viens il y a jamais de hotwings

  • Avatar Alexandre.
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 12:44

    Bonjour je vous recommande de changer les horaires au lieu de marqué 11h a l'ouverture mettez 11h30 ! Car la dame qui travaille a KFC outreau me dit que ça ouvre a 11h30 et non a 11h

  • Avatar Valerie.i
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 17:08

    aucun nettoyage et désinfection sur les tables après chaque client et sur les appareils (borne et boissons) ; c'est pas la peine de demander aux clients de porter un masque et de mettre du gel à l'entrée si aucun nettoyage n'est fait par le personnel a revoir également les frites tièdes et molles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Severine.a
    4 / 5
    Le 02/10/2020 à 00:07

    C est du KFC ! Poulet sympa ! Ambiance top.

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 13:01

    Comme tous ces restaurants "fast-food", accueil et service irréprochables. Seule chose, qui n'engage que moi, le hamburger aura été très dur à digérer 😋....le sunday ,en revanche, pas de soucis😁.

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 22:08

    On a beaucoup aimer agréable et vraiment très bien situé sur la zone. Je vous le recommande si vous voulez y manger qq morceau de poulets 😁😘

  • Avatar Valentin.
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 22:29

    Je viens d’appeler pour une confirmation de commande, la demoiselle hautaine et me prend de haut pour une simple demande d'information, elle me répond par des "bah ouais hein" Il faut un minimum de savoir faire pour faire ce métier madame !

  • Avatar Élise.
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 12:57

    Machine ne fonctionne pas Ticket blanc, pas de reçus de carte bleu, compte client indisponible Servis froid Machine à boisson non convenable, mélange de boisson facile, pas de bulles Glace dur et cuillère en bois ce qui n'arrange pas le goût Climatisation à fond Je ne recommande absolument pas !!

  • Avatar Philippe.U
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:01

    Commande faite aux bornes, bien servi et rapidement, le lieux n'est pas nettoyé partout ni correctement, impression de laissé allé sur la désinfection des tables en cette période de pandémie, dommage.

  • Avatar Elodie.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:16

    Table extérieure extrêmement sale (Excréments et salissure de clients précédents) j'ai passé ma commande et demandé à ce quelqu'un nettoie la table on m'a répondu que quelqu'un allait le faire mais personne n'est venu. J'ai du laver la table moi même, en pleine pandémie de Covid-19 c'est honteux ce manque d'hygiène ! De plus la nourriture était froide. Endroit à banir.

  • Avatar gregory.r
    2 / 5
    Le 23/07/2020 à 14:39

    Aujourd'hui , pas de gel a l'entrée .... Une attente assez désagréable , donc au final frites très très froides .... A l'étage , aucune possibilitées de se laver les mains plus de savon , pour s'essuyer les mains rouleau de papier que tout le monde a pris dans ses mains posé sur le sèche main , qui a priori ne marche plus non plus ... Les mesures d'hygiènes ne sont pas appliqués !!! Cordialement.

  • Avatar Alice.l
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 21:07

    Service courtois et rapide. Commande complète. Par contre burger pas très chaud. Et la terrasse était immonde....on aurait souhaité manger sur une table propre surtout par ces temps de pandémie..

  • Avatar Remi.l
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 15:55

    Le concept est pas mal. Cela change des autres fast-foods américains. Les sauces sont originales et le poulet est tendre et savoureux. De plus, comme il s'agit de viande blanche cuite au four, on ne complexe pas en si rendant de temps en temps.

  • Avatar Geogeo.o
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:34

    Bonsoir Vraiment vraiment vraiment ^^ pas terrible !! À éviter l'eau des toilettes pour ce laver les mains ne fonctione pas ! sandwich de mauvaises qualité et j'en passe 😅 bref à éviter

  • Avatar Greg.o
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 05:48

    Franchement moi qui travaille en restauration accueil déplorable !!!! Même pas de bonjour !!! Ça fait 3 fois en suivant que je m’y rend mais la dernière !!! Sandwich froid !!!! 20 minutes d’attente pour 3 sandwich surtout les nouveautés en raclette !!!! En se rendant à 17h donc personne en client !!! Mais par contre ça se marre en cuisine on se taquine et tout pendant que 2 cons de clients qui attendent !!!! Ce kfc est une honte en personnel !!!! Vous ne voulez pas travailler laisser votre place au lieu de prendre les clients Comme des cons !!! Et l’amabilité on repassera

  • Avatar celine.l
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 22:11

    Service très long du coup on mange froid et franchement les hamburgers n'ont rien d'appétissant et en plus si vous prenez un dessert pour plus tard on attend encore plus d'un quart d'heure pour qu'on vous serve. En plus ce n'est pas très propre , les tables ne sont pas nettoyé et les toilettes sont très sales. Mon fils a même été malade , je pense qu'il a du faire une indigestion d'avoir mangé froid. Ce n'est pas un endroit que je recommande et je ne pense pas y retourner. Mais je pense aussi qu'il y a un manque de personnel.

  • Avatar Jenn.e
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 15:39

    Nous n'avons pas mangé nous sommes repartis tellement la caissière est désagréable. 20 minutes d'attente en caisse pour nous dire quand c'est notre tour qu'il faut obligatoirement passer sur les bornes de commande. Où cela devient il obligatoire ??? Du jamais vu. Nous sommes chez mac do en face bien plus agréable et plus nombreux à travailler pour satisfaire leur clientèle. Si on pouvait mettre zéro étoile c'est ce que j'aurais mis

  • Avatar Damien.H
    5 / 5
    Le 28/09/2019 à 12:04

    Service rapide

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 20:08

    Jamais déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Gobert.m
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 14:17

    Pas de table propre pour manger. Fauteuils, chaises et sol pas propres. Frites régulièrement froides. 14h30 impossible d'avoir un café ,car la machine est en panne 😠. Et glace débordante de partout pfff. Personnel pas très aimable. Un sourire est gratuit 😉

  • Avatar Antony.r
    1 / 5
    Le 04/11/2018 à 22:13

    Repas froid frite froide les jeux pour enfant un danger photo à l'appui des chiffon en veu tu en voila lieu son sale nous somme rester 1h er pas de nettoyage sur les table après les gens son ici deguelasse à jeter ts comme sa mais pas top le lieu decu

  • Avatar Pier.i
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 22:08

    Restaurant propre, service rapide Salade très bien

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    brasserie La Plage

    (4 Avis)

    Très contente de l accueil.. Du repas...et du service malgré qu ils étaient débordés.... Juste chapeau..... J y suis allée 3 fois cet été et le conseille !!!! Et forcément j y retournerai...

  • Latest Listing

    Atelier Éphémère

    (100 Avis)

    un des seul resto sur l esplanade , cadre chaleureux , lumière tamisée a l intérieur, terrasse chauffée le soir . La semaine service irréprochable, le week end et lorsqu il y a du monde on sent très bien que le personnel aurait besoin de renfort, le service est de ce fait a redire et ca joue aussi sur les plats dommage car les mets sont de qualité....

  • Latest Listing

    Crock en Live

    (4 Avis)

    Nous avons testé ce food truck grâce a une privatisation,Très bon accueil des gérants très agréable et croque de qualité et originalité. Je recommande 👍🏻...

  • Latest Listing

    LE NOUVEL'AIRE

    (12 Avis)

    Excellent...

  • Latest Listing

    A

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    O'regal fast-food

    (40 Avis)

    👍👍👍...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE