Château de Montreuil - Hôtel & Restaurants - Montreuil sur Mer
- 4.5
- restaurants
- Montreuil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants Château de Montreuil - Hôtel & Restaurants - Montreuil sur Mer à Montreuil
Hôtel clair avec restaurant gastronomique, bar, terrasses et jardins paysagers. Hôtel haut de gamme avec restaurant chic.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Romantique
Clientèle :
Adapté aux familles
Offre :
Produits sains
Paiements :
Cartes de paiement
Chèques
Paiements mobiles NFC
Santé et sécurité :
Masque obligatoire
Les employés portent des masques
La température des employés est contrôlée
Obligation pour le personnel de désinfecter les surfaces entre chaque client
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner
Desserts
Places assises
Services disponibles :
Terrasse
Vente à emporter
Repas sur place
Livraison
Tags: Restaurant français, Restaurant de plats à emporter, Restaurant gastronomique, Hôtel, Restaurant, Lieu de mariage,
Les photos
Les avis (100)
-
Claude76160.
5 / 5Le 12/12/2021 à 10:53Ideai pour un repas de groupe. Une restauration raffinée un service souriant et pro
-
Laurence.u
5 / 5Le 06/12/2021 à 17:39Très bel établissement. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner copieux et variés. Personnel très agréable
-
Christian.o
5 / 5Le 25/11/2021 à 16:21Bon restaurant. Un accueil et un service irréprochables. Quel bonheur !
-
Jean-marc.E
5 / 5Le 20/11/2021 à 09:24Magique...
-
Christian.e
5 / 5Le 07/11/2021 à 22:46Serveurs très agréables Repas de qualité
-
Thibault.e
4 / 5Le 07/11/2021 à 00:43Très bon repas au service avenant et professionnel.
-
Julie.o
5 / 5Le 10/10/2021 à 14:35Expérience culinaire extraordinaire !!!
-
Frederic.u
5 / 5Le 09/10/2021 à 19:09Formidable moment ! Côté chambre Luxe énormément de charme avec une belle vue sur le parc. Côté restaurant de l'hôtel, belle maîtrise des saveurs et beaucoup de créativité avec des belles propositions pour la carte des vins. Le personnel est très professionnel.
-
Helene.t
5 / 5Le 06/10/2021 à 22:30Accueil, déco, service et plats... Excellent
-
marie.h
5 / 5Le 26/09/2021 à 22:52Accueil très professionnel Bravo
-
Christophe.l
5 / 5Le 26/09/2021 à 09:55Très belle endroit
-
Pascale.E
5 / 5Le 23/09/2021 à 10:49Superbe endroit. Repas magique. Que dire de plus. Personnel avenant. A refaire très vite
-
Charlotte.M
4 / 5Le 08/09/2021 à 15:40ENTREZ vous ne serez pas déçus Nous sommes rentrés dans ce lieu par hasard. La serveuse très souriante même sous le masque. Le maître d'Hôtel nous a exposé le problème technique de ce jour qui n'a pas permis l'offre à la carte et indiqué le seul menu de remplacement. Longe de thon mi-cuit et ses tomates colorées vinaigrette herbes fraîches-bavette et rates avec sa tomate confite garnie de purée d'artichaut-ensuite nous avons opté pour le dessert : baba à la mirabelle (goutte ou gnôle) de Lorraine et un cheese cake pêche abricot. Nous avons accepté et avons choisi de déjeuner à l'intérieur. SUPERBE, décoration moderne et chic, musique d'ambiance parfaite. Les chaises hyper confortables, serviettes en tissu, vaisselle, verres et couverts impeccables. MENU délicat, des saveurs, de beaux produits, bien présentés dans de belles assiettes. Nous avons passé un très bon moment. Très bon rapport qualité prix pour ce moment délicieux dans un très bel endroit.
-
Pimwie.a
5 / 5Le 04/09/2021 à 19:00Delicieux.
-
Julien.e
3 / 5Le 03/09/2021 à 13:30Nous nous sommes arrêtés devant l'entrée, étant bien visibles. Aucun des 2 serveurs n'est venu nous voir ni personne d'autre en 5 mn. Le minimum n'étant pas présent, nous sommes partis dépités. Le cadre est magnifique, l'endroit, très calme et apaisant, faisait envie. 3 étoiles pour cela, car je suppose au vu de la carte que nous aurions bien mangé et que le 5* n'est pas loin. Mais quid du service? Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Declerck, Je regrette sincèrement que vous ne vous soyez pas senti attendu au Château de Montreuil. Nos équipes prennent à cœur le service qui aurait été sans défaut et attentif, je peux le garantir. Quant à l'assiette, vous avez raison, la carte est de qualité, cuisinée chaque jour par nos chefs qui s'inspirent des produits de saison de nos producteurs locaux principalement. Je ne manquerai pas de partager avec l'équipe votre sentiment. Vous avez raison, nous devons commencer votre expérience dès le premier regard. En espérant avoir l'occasion de vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Emilie - Directrice d'exploitation -
jean.e
5 / 5Le 30/08/2021 à 22:19Repas excellent, j’ai pris le Lobster roll! Une vrai escapade dans le Maine! Les desserts étaient excellent aussi (j’ai pris le Paris-Montreuil) Excellent rapport qualité prix !! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Jean, Merci de partager votre avis sur votre repas dans notre bistrot chic "L'Opus". Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment. Vous avez choisi notre Lobster Roll et le pari est gagné si vous avez voyagé...Même plus loin que prévu !! (! Nous pensions à nos voisins britanniques en le créant!). Quant au Paris-Montreuil... La signature de nos pâtissiers. A très bientôt, Emilie - Directrice d'exploitation -
patrick.E
3 / 5Le 27/08/2021 à 09:25Dîner avec 2 adolescents. Repas correct sans plus. Service très défaillant, les serveurs étant très occupés à regarder le barman préparer des cocktails en oubliant que leurs fonctions essentielles consistent à servir les clients Nous avons été obligés de nous servir nous-mêmes le le vin, corbeille à pain pas regarnie. Un service décmontracté mais e convient parfaitement mais l'absence de service n'est pas digne d'un établissement Relais et Châteaux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bertholom, Je vous remercie de votre retour et je regrette de lire que votre expérience n'était pas à la hauteur. Nous ne faisons pas partie du réseau Relais & Château mais, en effet, notre service est habituellement attentif et récompensé par la plupart de nos clients. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire aux équipes qui sauront en prendre bonne note afin d'assurer chaque jour un service certes décontracté mais attentionné. Je suis persuadée que vous nous donnerez l'occasion de vous en rendre compte lors d'un prochain passage chez nous. Bien cordialement Emilie - Directrice d'exploitation -
Francisco.a
4 / 5Le 24/08/2021 à 13:00Un petit coin à part, avec un jardin qui ravi les yeux par son raffinement, on y prend un verre dans la quiétude . Le personnel discret est toutefois attentif à vos besoins et attentes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre doux message qui est un beau reflet de notre objectif au Château. Vous faire passer un instant apaisant et relaxant. Au plaisir de vous accueillir pour un instant...ou plus... pour un déjeuner ou diner peut-être ?! Bien cordialement Emilie - Directrice d'exploitation -
Benoit.u
5 / 5Le 14/08/2021 à 17:03Quel bel établissement, les menus sont toujours frais et bon
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit Dufour ! Nos chefs et leurs équipes attachent en effet une grande importance à la saisonnalité de leurs menus, la recherche de producteurs locaux... Au plaisir de vous revoir bientôt au Château Bien cordialement Emilie - Directrice d'exploitation -
Yves.I
5 / 5Le 07/08/2021 à 16:27Accueillir, ils savent ! Dès le jardin, apéro possible. Ensuite nous avions opté pour le bistrot chic...tout était parfait. Nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Yves Silvain, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et c'est un vrai plaisir de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement Emilie - Directrice d'exploitation -
Catherine.r
4 / 5Le 14/07/2021 à 17:13Le personnel est très gentil , nous avons choisi le menu gastronomique, ce serait bien d'avoir plus de renseignement sur les produits cuisines: leur provenance.. ce que faisait auparavant les.anciens propriétaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Comme vous avez raison! Dès lecture de votre avis, nous avons réagi. Nous avons à coeur de vous proposer des mets élaborés chaque jour avec des produits frais, de saison et surtout issus au maximum des productions locales. Il faut en effet le partager avec vous ! Merci pour ce mot constructif et au plaisir de vous revoir bientôt, Emilie - Directrice d'exploitation -
marie-agnes.l
5 / 5Le 11/07/2021 à 19:08Nous avons passé un bon moment dans une ambiance chaleureuse, et un décor raffiné, service parfait, et présentation des plats recherchés, Cuisine excellente, faite de mélanges subtils . Tres bons Vins
-
Benoit.m
5 / 5Le 10/07/2021 à 16:37Lieu charmant. Carpaccio a l huile de truffe et foie gras excellent.
-
Coffignier.a
5 / 5Le 05/07/2021 à 20:22Magnifique week-end dans cet endroit de rêve. chambre spacieuse,très propre,et un personnel au petit soin et je vous parle même pas du repas DÉLICIEUX .recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Chère Sabine, Merci de partager votre avis avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les besoins de nos clients et je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Emilie - Directrice d'exploitation -
Monique.i
5 / 5Le 28/06/2021 à 20:41Un moment Magnifique ..
-
Christiane.E
5 / 5Le 20/06/2021 à 16:23Vous serez surpris de découvrir cet étonnant château. Tout est magique. Excellent pour passer de merveilleux moments de détente, de confort, et de beauté.
-
Rhinocéros59.
4 / 5Le 31/05/2021 à 18:34Belle terrasse en jardin avec un soleil de mai et des plats tous succulents😋 En photo, un lobster roll et ses frites maison, je recommande!!!🤩
-
Alexis.e
3 / 5Le 22/05/2021 à 19:57Excellent repas à emporter car il pleuvait pour déj dehors jour de mon anniversaire ! Lendemain il faisait beau pour déjeuner !
-
Marc.e
5 / 5Le 14/02/2021 à 18:13Séjour magnifique pour le week-end de la Saint Valentin. Tout était parfaitement organisé, le diner servi en chambre était digne d un restaurant étoilé, le petit déjeuner délicieux avec des œufs brouillés savoureux. La nouvelle équipe prend ses marques, et c est très réussi. Le restaurant méritera certainement bientôt son étoile Michelin.
-
Tasha.m
5 / 5Le 25/11/2020 à 13:56J'ai commandé dans ce restaurant en période de confinement, ce dernier a en effet mis en place un service de vente à emporter et même de livraison ! Quelle bonne idée ! Les plats commandés étaient de très bonne qualité, c'était vraiment top. Je recommande vivement.
-
Jean.l
5 / 5Le 10/11/2020 à 10:22Trés bel endroit. Trés bon accueil. Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage.
-
Jeannine.a
5 / 5Le 28/09/2020 à 12:21J'ai recommandé ce restaurant aux personnes de mon entourage pour les mets et le décor. Le personnel est très bien. Merci pour une journée inoubliable. C'était mes 80 ans.
-
alisson.o
5 / 5Le 14/09/2020 à 07:29je voyage tous les week-ends dans endroit différents. je recommande 100% tout était parfait de l'arrivée au départ . bravo!
-
Pascal.e
5 / 5Le 10/09/2020 à 20:45Très très bonne table des supers plats Et un super personnel
-
Jean-Luc.o
4 / 5Le 06/09/2020 à 03:06Très bien
-
Christian.e
5 / 5Le 22/08/2020 à 14:18Très bon accueil du maître d'hôtel au service une très souriante, agréable. Nous avons pris le menu du jour, sublime. La saveur, la finesse des petits légumes, la cuisson du poisson un bonheur pour les papilles et servi avec le sourire c'est agréable. Le seul souci, le vin le serveur ne connais rien ni le cépage l, la région de la provenance du vin. Je suis viticulteur et la c'est vraiment une grosse lacune. Je pense que le chef devrait passer voir les tables, expliquer ce serais un gros plus, comme nous eonotourisme. C'est agréable d'entendre un chef parler de sa cuisine Pour le menu je mettrais 18,5 Le sevice18, 5 Service vin 5 bien sûr sur 20 et je suis gentil Je recommande vraiment cet établissement qui a un gros potentiel bravo à l'équipe
-
Marl..T
5 / 5Le 21/08/2020 à 09:56Hôtel, restaurants dans un cadre verdoyant, charmant et calme. J'ai déjeuné à l'Opus, bistrot chic, raffiné, chaleureux. Plat, dessert succulents. Service impeccable. Personnel souriant et aux petits soins. Hâte de tester le restaurant gastronomique.
-
caroline.I
2 / 5Le 20/08/2020 à 21:44Cuisine de qualite, mais ne vous attendez pas a payer le prix annonce , carte peu claire. Dommage, nous y serions bien retourne.
-
Catherine.o
2 / 5Le 18/08/2020 à 14:37Tres déçue. Je suis venue il y a 1 an et rien à voir. Le service ne suis pas,les plats arrivent mais pas de couvert......carafe d'eau en milieu de repas apres 3 rappels....tout est à revoir.le changement de propriétaire n'a pas était judicieux. Je souhaite que tout s'améliore. Cuisine ordinaire rien de transcendant.
-
Druon.e
1 / 5Le 20/07/2020 à 19:38Très décevant sur tous les plans. Dommage pour cette adresse qui avant le changement de propriétaire était l’un des rendez-vous incontournables pour les amoureux de la gastronomie française. Piège à touristes, à éviter à tout prix. Very disappointing on all fronts. Too bad for this address which, before the change of ownership, was one of the unmissable events for lovers of French gastronomy. Tourists trap. To be avoided at all costs.
-
Charles.o
5 / 5Le 10/07/2020 à 16:54J 'ai déjeuné ce jour au bistronomique l'OPUS du château de Montreuil. Salle de restaurant trés agréable, plat principal merveilleux et dessert grandiose. Excellent accueil, conseils et service de l'équipe. Trés bon rapport qualité/prix!!! Je recommande fortement cette adresse!!!
-
Chemet.m
5 / 5Le 10/07/2020 à 09:27Nous avons mangé dans la partie " Bistro chic " et le repas était succulent de l'entrée au dessert. L'accueil a été très agréable et souriant, et le cadre est vraiment très joli. Je recommande.
-
brequeville.h
4 / 5Le 05/03/2020 à 16:55Beau cadre et bel établissement
-
Gerard.o
5 / 5Le 15/02/2020 à 12:19Weekend très sympa personnel gentil
-
Adrien.o
1 / 5Le 12/11/2019 à 14:44J'aurais aimé laisser une meilleure note, mais je n'en ai pas eu l'occasion, puisque voulant simplement prendre un verre au "bar salon", nous nous sommes vus refuser l'accès de l'hôtel de manière bien peu commode par le réceptionniste en chef (ou maître d'hôtel?). Son absence de professionnalisme était telle que son premier mot, en lieu et place d'un "bonsoir" (n'en demandons pas trop) se résumait à "c'est impossible". Un peu décontenancé par ce discours digne d'un videur de boîte de nuit, j'ai osé demandé la raison. Que n'avais-je pas fait puisque j'ai eu droit à sa complainte (toujours aussi peu professionnelle) expliquant qu'à 19H ils en étaient encore à devoir débarrasser le service du midi (on ne voulait pas dîner, mais soit...). On a évidemment préféré tourner les talons à ces gens qui semblent ne pas souhaiter travailler, et nous avons heureusement trouvé un bien meilleur accueil dans un autre bar d'hôtel de Montreuil bien plus charmant en tous points!
-
Claud’.
5 / 5Le 23/10/2019 à 16:17Nous sommes allés fêter nos 2 ans de mariage au Château de Montreuil le week-end dernier. J’avais fait un peu tardivement la réservation sur le site internet de l’Etablissement, à la fois pour la chambre et pour une table au restaurant et en précisant simplement en commentaire que c’était pour venir fêter notre anniversaire de mariage. L’hôtel m’a téléphoné le lendemain de ma réservation pour m’informer que le restaurant était déjà complet mais qu’il pouvait nous proposer une table dans la petite salle à manger, si nous étions d’accord. J’ai accepté… et ce fut un conte de fée ! Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. La petite salle à manger, qui nous attendait, avait été préparée avec un tel raffinement pour nous deux que nous en avions été surpris. Rien ne manquait : table magnifique, Bouquets de Fleurs, chandeliers, musique… alors que nous n’avions rien demandé de si particulier… Que du Bonheur ! Nous avons choisi le menu découverte : 7 plats et vins associés. Les plats se sont succédés dans une explosion de saveurs exceptionnelles. Les vins étaient parfaitement bien choisis et m’ont permis de découvrir des domaines encore méconnus de ma part. Le service fut irréprochable et très professionnel, du début à la fin. Merci Jean-Paul et Maxime ! La chambre 211 (2eme étage) était somptueuse, vaste, calme et très propre. Le petit déjeuner, servi jusque 11h00, était délicieux et copieux. La Grande Classe d’un beau service bien fait, en toute simplicité et bienveillance ! Très professionnel. Un grand Merci à toute l’équipe pour ces moments inoubliables dans ce beau Relais & Châteaux ! Que du Bonheur !… Nous reviendrons, c’est sûr ! A bientôt Claude & Laetitia.
-
Danielle.o
5 / 5Le 13/10/2019 à 21:58Non seulement le lieu est paisible et chaleureux mais la cuisine est divine,fine,mais plaine de saveurs subtiles Un plaisir à se faire absolument
-
Jean-Jacques.a
5 / 5Le 04/10/2019 à 20:32Exceptionnel..lieu accueil et la table sublime
-
Delphine.a
5 / 5Le 28/09/2019 à 11:36C un très beau lieu .personnels super gentils ainsi que le patron mr germain je recommande.
-
Jacques.a
5 / 5Le 31/08/2019 à 00:38Que du bonheur.!!Très agréable pour le cadre et surtout le menu gastronomique. Un grand merci!!
-
Justin.c
5 / 5Le 18/08/2019 à 00:29Succulant !! Nous avons pris la formule découverte et chaque plat était une explosion de saveur. De plus les vins servis en accord avec les plats étaient très bon. Nous y retournerons à coup sure !!
-
ARNAUD.E
5 / 5Le 17/08/2019 à 19:01Endroit calme et romantique pour un dîner goûteux, fin, gastronomique 🤩
-
Marc.r
4 / 5Le 10/08/2019 à 23:57Bel endroit bien caché dans un petit village. Chambres simples mais de très bon niveau, Service discret mais efficace comme il se doit.. Bonne table du soir. Petit-déjeuner un peu traditionnel mais de qualité. Bon rapport qualité prix. Un bel hôtel, pas tout à fait un château
-
Valèrie.o
4 / 5Le 01/08/2019 à 22:09À voir. Superbe
-
Gilbert.e
5 / 5Le 27/07/2019 à 06:30Excellent lieu de séjour ! Cuisine au top, chambre spacieuse et bien aménagée et personnel aux petits soins.A recommander pour qui recherche calme et raffinement dans tous ses aspects.😊👏🏼
-
Nicolas.e
4 / 5Le 23/07/2019 à 17:41Cadre somptueux, les plats sont excellents et le service irréprochable. Aurait pu valoir 5 étoiles mais il y a bien évidemment toujours mieux.
-
Nabill.
5 / 5Le 14/07/2019 à 11:35Lieu magnifique et excellent accueil
-
Eric.a
5 / 5Le 11/07/2019 à 16:38Cadre et cuisine magnifique
-
babbie.a
5 / 5Le 31/03/2019 à 12:03Cadre magnifique et très bon accueil
-
Eric.a
5 / 5Le 24/03/2019 à 17:21A découvrir, la. Grande classe...
-
Jean.v
4 / 5Le 20/03/2019 à 15:44Très Bonne table , mais les extérieurs ( jardin pots de fleurs terrasse) mériteraient un peu plus d'attention même fin mars.
-
LUCIE.E
5 / 5Le 18/03/2019 à 06:02Comme dans un nuage intemporel où il fait bon vivre un confort digne de tout oublier.. La Perfection💍
-
bruno.r
5 / 5Le 28/02/2019 à 13:29Une belle carte
-
Patricia.n
5 / 5Le 28/12/2018 à 09:32A voir jolie ville fortifiée ballade agréable sur les remparts
-
Thierry.e
5 / 5Le 09/12/2018 à 19:46Un menu gastronomique d'exception à 100 euros. Beau cadre cosy. Petit effort à faire encore sur le service mais une très belle adresse à recommander.
-
Catherine.i
5 / 5Le 02/12/2018 à 18:22Nous avons passer, mon mari et moi, un week-end en novembre, et je ne peux que féliciter l'équipe de cet hôtel. Un emplacement de rêve, sur les rempart et à deux pas du centre ville. Un accueil et un service excellents, une chambre et une salle de bain très spacieuses et très propres, le charme est au rendez-vous. Nous y avons dîner et avons savouré les plats délicieux et inventifs du chef, un régal! Nous reviendrons avec le plus grand plaisir, surtout ne changez rien! Merci encore, Catherine
-
Vincent.a
1 / 5Le 18/11/2018 à 12:35Peu de compassion Suite à une demande d annulation pour maladie (40 de fièvre ) Alors que nous étions prêt à abandonner notre bon cadeau en dédommagement Resultat 248€ de prélevé pour un cadeau. Attention aux conditions générales de ventes
-
Chris.O
3 / 5Le 20/10/2018 à 00:06Bel endroit , accueil fantastique, service pitoyable. Certains plats moyens .Addition salée
-
Jean.e
5 / 5Le 19/10/2018 à 17:04Ne souffre d'aucune critiques.
-
Pierre.E
5 / 5Le 10/09/2018 à 19:10Repas dégustation excellent. Service discret et efficace.
-
Stéphane.e
5 / 5Le 21/08/2018 à 22:26Excellente adresse, gastronomie et grand confort
-
Pierre.e
1 / 5Le 08/08/2018 à 20:33"" très déçus de l'accueil. Serveuse ou responsable du bar hautaine. Manque de professionnalisme. Nous voulions rester dîner.... Mais nous en avons vu et entendu assez
-
Guy.r
5 / 5Le 20/07/2018 à 11:04Un ravissement. Tout est parfait.
-
Luc.o
5 / 5Le 17/07/2018 à 16:39Formidable ! Lieu magnifique, personnel très qualifié, excellent restaurant.
-
CD.
5 / 5Le 03/06/2018 à 08:31Tout est très bon et très bien. Parfait.
-
Jade.h
4 / 5Le 22/05/2018 à 23:56Le personnel est accueillant et charmant, les plats sont très bon . Le parc est magnifique , tout l'endroit est propre , beau , charmant ... Je remercie le personnel de m'avoir donnée du bonheur tout le long de cette soirée . Merci 😋😋😊
-
Vero.u
5 / 5Le 26/04/2018 à 12:09Cuisine exceptionnelle personnel aux petits oignons, très belle cave a vin et un patron qui sait recevoir. 4 étoiles bien mérité
-
Bernard.i
5 / 5Le 02/04/2018 à 20:06Jamais déçu à ce jour...
-
Hervé.a
5 / 5Le 23/03/2018 à 20:55Premier relais et chateaux que nous avons fait. Cadeau d anniversaire inoubliable. Excellent accueil. Chambre d exception. Service impeccable. Restaurant haut de gamme. Personnel a l ecoute de nos demande et les anticipant meme.Tout etait parfait.
-
Marielle.a
5 / 5Le 20/03/2018 à 21:55Une superbe expérience ! Chambre magnifique et repas à la hauteur de nos attentes. Personnel présent mais pas étouffant.
-
Guilain.r
4 / 5Le 13/03/2018 à 19:57Topissime avec ou sans étoile! Parfait !
-
Fabienne.U
4 / 5Le 04/03/2018 à 18:41Bel établissement. ...bonne gastronomie. ...le personnel est très gentil. . Souriant. ..compétant. ..a refaite
-
Juliette.r
3 / 5Le 02/12/2017 à 20:11Nous habitons la région et connaissons l'endroit mais aujourd'hui nous avons été deçus par l'accueil, pas de feu dans la cheminée, il fait 1 degré aujourd'hui !!! Nous l'avons connue allumée au printemps... un jeune serveur avec un costume pas frais et trop grand, à qui on doit réclamer la carte des boissons chaudes et qui la donne à mon mari... Nous avions envie d'un chocolat chaud.. Absent sur la carte.. On se replie sur un thé.. Servi sur une table sale... Fauteuils pas très confortables et plus très frais... Les voisins demandent un chocolat chaud... Finalement, il y en a... Petit tour aux toilettes, aucune lumière allumée, personne n'est passé donner un petit coup depuis le déjeuner... Pas de monnaie à nous rendre au moment de payer la note.. On venait réserver pour demain midi, on ira ailleurs...
-
Cristelle.a
5 / 5Le 30/10/2017 à 19:32Menu dégustation à découvrir dans un cadre magnifique
-
Laurent.o
5 / 5Le 26/10/2017 à 13:36Très très bien
-
Marie.e
4 / 5Le 06/09/2017 à 22:07Superbe endroit, très romantique et service impeccable ainsi que le repas, je recommande en amoureux 😉
-
Jean.u
4 / 5Le 24/08/2017 à 16:41Visite très intéressante.
-
leclercq.a
5 / 5Le 11/08/2017 à 10:03Comme d'habitude parfait..
-
mirella.E
5 / 5Le 24/07/2017 à 22:11Restaurant gastronomique. Cadre chic et romantique ; mets raffinés. Jardin buccolique et champêtre. Service cérémonieux. Tables en nappage blanc avec couverts en argent.
-
Jean-Marc.O
5 / 5Le 28/06/2017 à 17:07Superbe lieu, très cosy et so British, table superbe, bien française, le menu dégustation, certes à 100€, fut un vrai moment de plaisir..
-
cristelle.a
5 / 5Le 14/06/2017 à 19:52On se croit hors du temps c'est vraiment un lieu apaisant
-
Philippe.E
4 / 5Le 14/03/2017 à 20:00Lieux agréable pour promenade ou footing
-
catherine.o
4 / 5Le 19/02/2017 à 09:01Bel accueil personnel très souriant très chaleureux ,une belle carte qui vous ravivent les papilles .Parfait pour un week end de détente et de complicité que j'ai apprécié lors de mon passage avec ma petite fille .
-
Olga.h
5 / 5Le 09/12/2016 à 14:09Hôtel somptueux et restaurant fabuleux. Je vous conseille les champignons en dessert : un régal visuel et culinaire
-
Laurent.A
5 / 5Le 05/12/2016 à 09:45Étoile bien méritée. Super cadre, excellent service , repas haut de gamme. Vaut le déplacement.
-
Laurent.e
5 / 5Le 21/11/2016 à 16:52Exceptionnel, service chambres que du plaisir
-
Mymi.
1 / 5Le 07/02/2016 à 12:04Cadre très agréable, beau service cependant dans le cadre d'un séjour à l'hôtel , J'ai été malade au point de vomir le repas et ne pas dormir de la nuit énorme indigestion alimentaire ... après en avoir parler au chef et a la femme à la réception pas un geste de la part de l'établissement Navrant !
-
french.o
5 / 5Le 22/07/2015 à 20:45tradition avec pointe de modernité,service exemplaire et prix correctes
-
merveau.l
5 / 5Le 04/08/2014 à 14:24Nous avons eu le plaisir de séjourner le week-end dernier dans votre château. La direction, l'accueil, le personnel, le service et les prestations sont d'une très grande qualité avec une table excellente ++++ et une chambre plus qu'agréable, que nous vanterons autour de nous. En espérant pouvoir profiter à nouveau de ces excellents moments, nous vous souhaitons une très bonne continuation. Martine et Alain de BAVAY
-
Florence.e
5 / 5Le 28/05/2013 à 13:51L'hôtel est superbe, nous avons été enchantés, y compris par le petit déjeuner. Très jolie ambiance. A restaurant : excellents produits, cuisine très agréable mais carte des vins "haut de gamme", avec de très belles bouteilles : peu de choix en dessous de 50€. Desserts un peu décevants. Une religieuse au chocolat sans finesse et un fondant praliné trop sucré. N'est pas pâtissier qui veut. Impossible de plus de dîner autrement qu'au menu (75€ sans les vins), ce qui peut être gênant si l'on reste plusieurs jours.