Burger King

📌 Rue François Courtin, 62800 Liévin

4 / 5

💬 3812 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Burger King à Liévin

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 11-13 Rue François Courtin, Liévin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Liévin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Aire de jeux
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Liévin

Avis de Anthony.u avec une note de 5 sur 5Anthony.u

Le 29/01/2024 à 19:54

5 / 5

Très bon moment passé en famille, très bon repas, a conseiller très fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.u avec une note de 5 sur 5Isabelle.u

Le 29/01/2024 à 19:54

5 / 5

Toujours un réel plaisir de venir manger ici avec la petite famille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiffany.a avec une note de 1 sur 5Tiffany.a

Le 28/01/2024 à 16:20

1 / 5

1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0 !!!!! Une HONTE TOTALE un dimanche DEUX CLIENTS clients 45min d’attente un « dsl pour l’attente » de la serveuse non chalante vachement motivée de travailler résultat servie une seconde après la réclamation TOUT ÉTAIT FROID ET DEGUEULASSE 35€ pour ça ça vaut pas du tout son prix et le service !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanguy.a avec une note de 1 sur 5Tanguy.a

Le 28/01/2024 à 15:17

1 / 5

Venu ce jour je commande un triple cheese. Service rapide cool Par contre Burger froid et fromage froid je ramène le Burger et on me dit Ah ba oui c'est comme va on met le fromage froid sur le Burger ! Prochaine fois j'irais au Quick ou macdo qui sont juste à côté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anni.o avec une note de 3 sur 5Anni.o

Le 27/01/2024 à 11:23

3 / 5

Askip il y a des goodies de folies chez @BurgerKing 👀 #Onepiece

🚨 Signaler l'avis

Avis de dams.a avec une note de 5 sur 5dams.a

Le 26/01/2024 à 19:59

5 / 5

Super . Très bien accueilli malgres le monde . Responsable très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.l avec une note de 1 sur 5Sébastien.l

Le 25/01/2024 à 17:39

1 / 5

2 commande avec des manquants à 2 dates différentes manager très irrespectueux (seb c'est bien )en principe mais en réalité c'est l'inverse .désagréable ! Plus jamais bk lievin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.l avec une note de 5 sur 5Yann.l

Le 21/01/2024 à 21:13

5 / 5

Staff agréable, jamais de soucis dans mes commandes. Lieu propre et le service est rapide et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a

Le 21/01/2024 à 21:13

5 / 5

Service rapide, restaurant très propre, personnel très aimable, je me régale à chaque fois, tip top 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.e avec une note de 5 sur 5Morgane.e

Le 21/01/2024 à 21:12

5 / 5

Super, pas d'erreurs dans les commandes, servi rapidement et le personnel est agréable. Je reviendrai 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o

Le 21/01/2024 à 20:07

5 / 5

Une bonne ambiance avec un service à table fait à temps et une qualité de produits non négligeable dans ce style de fast-food.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony. avec une note de 5 sur 5Anthony.

Le 21/01/2024 à 20:07

5 / 5

Bien mangé et bien servis petit espace jeu pour les enfants top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de uswithlaura. avec une note de 5 sur 5uswithlaura.

Le 21/01/2024 à 17:00

5 / 5

Bonjour, j'aimerais savoir si vous accepteriez de prendre en job étudiant pendant les week end et vacances ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémence.o avec une note de 5 sur 5Clémence.o

Le 18/01/2024 à 21:16

5 / 5

Employée JAMES super sympathique ! Burger super bon avec des onions rings ! À recommander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de jules.l avec une note de 5 sur 5jules.l

Le 18/01/2024 à 21:16

5 / 5

rien à dire bon burger très polies employé simpathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, Nous vous remercions pour ce retour positif A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de Nell. avec une note de 5 sur 5Nell.

Le 18/01/2024 à 21:14

5 / 5

Je viens souvent ici j'ai toujours bien était servit. Le restaurant est propre et les agents sont polies.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de anthony.e avec une note de 5 sur 5anthony.e

Le 18/01/2024 à 20:23

5 / 5

Super qualité très bon , bien accueillie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour ce retour positif, A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de Ame.i avec une note de 5 sur 5Ame.i

Le 18/01/2024 à 20:23

5 / 5

Que je mange sur place ou que je prends en Drive le service est rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de Coralie.n avec une note de 5 sur 5Coralie.n

Le 18/01/2024 à 20:21

5 / 5

Nous avons passés un bon moment avec notre fille. Personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de Jérôme.r avec une note de 5 sur 5Jérôme.r

Le 16/01/2024 à 07:57

5 / 5

Super restau, surtout au drive demandé Tiffany et la liste des dessert une tuerie un Flow énorme ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de BK Liévin

Avis de arthur.a avec une note de 5 sur 5arthur.a

Le 15/01/2024 à 20:41

5 / 5

Commande bien chaude, serveur agréable Burger King Liévin 💪👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe du BK Liévin

Avis de Clara.o avec une note de 5 sur 5Clara.o

Le 15/01/2024 à 20:33

5 / 5

Burger King lievin toujours au hop, très agréable est souriant ✨

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe du BK Liévin

Avis de Romane.e avec une note de 5 sur 5Romane.e

Le 15/01/2024 à 20:33

5 / 5

très bonne expérience, employés serviable , je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe du BK Liévin

Avis de Isabelle. avec une note de 5 sur 5Isabelle.

Le 15/01/2024 à 11:34

5 / 5

Un vrai choix, des sandwichs qui arrivent chaud avec un plateau souriant. Un peu plus chers que la concurrence mais incomparablement meilleur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe du BK Liévin

Avis de sophie.o avec une note de 1 sur 5sophie.o

Le 13/01/2024 à 19:23

1 / 5

On va au Drive, l'employé prend la bonne commande, sauf que à la réception commande j'ai pris un Burger big King xxl au final je me retrouve avec un petit simple mais ai payer le xxl! C'est la 3ème fois que ça arrive je me demande si c'est pas fait exprès où alors les préparateurs ne savent pas lire. Je suis très en colère, déçu, ne recommande pas!! Incapable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans notre établissement L'équipe de BK Liévin

Avis de Lincey.e avec une note de 5 sur 5Lincey.e

Le 13/01/2024 à 12:31

5 / 5

Très bon fast-food, service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lincey, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de Maxence.a avec une note de 3 sur 5Maxence.a

Le 11/01/2024 à 10:59

3 / 5

J'ai commandé mon menu à la borne mais on ne m'a servi que des frites. Bref...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de BK Liévin

Avis de Anthony.u avec une note de 4 sur 5Anthony.u

Le 10/01/2024 à 20:46

4 / 5

Content de l 'accueuil du service deuxieme fois nous venons dans ce resto et nous reviendron merci a l equipe tres comprehensif

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de Céline.a avec une note de 2 sur 5Céline.a

Le 10/01/2024 à 13:05

2 / 5

Nous sommes venus un lundi soir, la moitié de la carte était en rupture de stock. Quand nous sommes arrivés dans l’établissement quasi la totalité de l’équipe était bras croisés au niveau des caisses, ce qui ne fait pas très professionnel. De plus, les frites étaient froides et les burgers blindés de sauce. Nous ne reviendrons pas. Surtout quand il y a Quick et McDonald’s juste en face

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de BK Liévin

Avis de wagon.a avec une note de 1 sur 5wagon.a

Le 08/01/2024 à 22:20

1 / 5

Rien à dire pour là nourriture J’arrive dans la salle je m’assois près de l’extincteur qui ne tiens plus au mur Est quand je me met sur la chaise les pied ne tienne plus très dangereux est quand tu le dit au personne ils le savent est ils en n’on rien a faire sinon toujours aussi bon .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de laurine.o avec une note de 5 sur 5laurine.o

Le 08/01/2024 à 15:38

5 / 5

Au top👍on est venu tester les nouveaux burgers masters auvergnats au drive. Manageur sympathique et personnel agréable. Propre. On recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de BK Liévin

Avis de Sand.U avec une note de 5 sur 5Sand.U

Le 01/01/2024 à 13:01

5 / 5

Plus spacieux que de nombreux autres BK, c'est très appréciable. Il est également très propre. Le personnel est aimable. Parking un peu petit et pas très bien agencé (mais on y vient quand même !)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de Gaetan.r avec une note de 5 sur 5Gaetan.r

Le 30/12/2023 à 10:46

5 / 5

La qualité est au rendez-vous. Le manager est réactif et à l’écoute des clients. Il est important de noter que c’est le seul endroit où mes commandes sont toujours complètes lors de mes passages au drive😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de BK Liévin

Avis de Maxime.E avec une note de 5 sur 5Maxime.E

Le 28/12/2023 à 21:53

5 / 5

Super, bien reçu un grand merci à Sebastien pour sa compréhension et son amabilité ! À bientôt !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, A bientôt, L'équipe de BK Liévin

Avis de pauline.b avec une note de 2 sur 5pauline.b

Le 27/12/2023 à 21:22

2 / 5

Parking très mal fichu, burger froid, avec oignon quasiment entier à l'intérieur, l'agencement en open Space n'est pas terribles, seulement 5 bornes, jeu proposé aux enfants avec surprise à la clé sauf que rien n'a été préparé, heureusement macdo n'est pas loin 😅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe de BK Liévin

Avis de David.U avec une note de 2 sur 5David.U

Le 22/12/2023 à 13:30

2 / 5

Et une troisième mauvaise expérience à Liévin. Oubli de burger dans les commandes, hamburger froid.j’ai décidé de me plaindre et appeler directement. La personne très courtois au téléphone me propose de repasser sauf que je n’ai pas le temps c’est d ailleurs pour ça que je prends un drive… On a pris mon nom en me disant qu’on m’offrait un burgers et un menu enfant la prochaine fois. En tout cas ce midi ma fille n’aura pas eu son burgers et le miens n’était pas cuit et froid. Je passe les deux précédentes expériences avec des oublis, un double steak House commander un simple steak House servi. Et un oubli de Nuggets et de burgers lors d’une précédente commande. C’est la dernière fois que je vais au Burger King de Liévin. Trois erreurs en deux mois ça fait beaucoup .

🚨 Signaler l'avis

Avis de flo.a avec une note de 5 sur 5flo.a

Le 17/12/2023 à 20:28

5 / 5

BK Liévin est le le meilleur de tout les burgers King, james le Serveur est vraiment le meilleur ! 🍟🍔🥤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teh.a avec une note de 1 sur 5Teh.a

Le 17/12/2023 à 16:26

1 / 5

Tu commande 2 menu bacon lover XL avec coca cola sherry et fuze tea, tu te retrouve sans coca sherry mais a la place un fanta .... Et tu commande en + 2 frite double sheddar tu te retrouve avec une quantité de frite et sheddar très faibles et une frite crispy oignon a la place des doubles sheddar .....! Service pas convenable et a revoir ...c'est bien la première fois que sa m'arrive chez vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.u avec une note de 5 sur 5Ludovic.u

Le 16/12/2023 à 22:27

5 / 5

Venu ce jour pour l'anniversaire à ma fille un grand merci à l'animatrice ma fille et tout les autres enfants était ravie elle a su proposée différentes animations et à su s'adapter aux enfants bravo à elle .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.e avec une note de 5 sur 5Justine.e

Le 07/12/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel super agréable, lieu accueillant, et nourriture au top!! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Fabienne.e avec une note de 5 sur 5Fabienne.e

Le 07/12/2023 à 20:17

5 / 5

Préparation rapide des menus, frites servies chaudes et accueil chaleureux. Je recommande cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Melle.u avec une note de 5 sur 5Melle.u

Le 07/12/2023 à 20:07

5 / 5

Très bon et très bonne frite surtout et personnel top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Ludo.e avec une note de 2 sur 5Ludo.e

Le 06/12/2023 à 14:51

2 / 5

Repas servi rapidement, mais froid, et fromage encore en tranche et non fondu idem pour les frites au cheddar,et quantité de sauces et frites insuffisante, a fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Liévin

Avis de Manon.O avec une note de 1 sur 5Manon.O

Le 03/12/2023 à 18:03

1 / 5

Plus jamais, nous devons attendre 30 min avant de recevoir notre commande alors que la femme était déjà sorti une première fois. mais juste parce qu’on était pas sur la place qu’il fallait elle est rentrée. Nous avons du les appeler pour leur dire qu’on était là. On était les seules avec moteur allumé et vitre ouverte sur le parking, honteux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L'équipe de Liévin

Avis de Ophélie.e avec une note de 2 sur 5Ophélie.e

Le 30/11/2023 à 22:46

2 / 5

A l'instant à burger king lievin, je commande 2 King fries double cheddar et un coca normal sans glaçon. On me ramène ma commande et la les 2 king fries le cheddar immangeable car congeler et le coca ce n'est pas du coca normal mais cerise. Est ce normal??? Ce n'est pas la 1ere fois que je reçois ma commande à moitier froide ainsi que les king fries froids. Vous devriez revoir votre personnel qui n'est pas capable de s'apercevoir que le support pour le cheddar n'est pas chaud. Ainsi que vos méthodes de preparation.surtout qu'il n'y a personnes (client).on est 8 dans la salle donc ne me dites pas que vous êtes débordé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Liévin

Avis de virg.r avec une note de 3 sur 5virg.r

Le 28/11/2023 à 20:22

3 / 5

Lors de ma commande en clic & collecte impossible de passer au paiement suite à un beug de chez eux :( j ai du passer ma commande au borne :( mais le responsable, suite à cette incident, a eu un comportement très commercial :) 👍 je continuerai a commander

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Tom. avec une note de 5 sur 5Tom.

Le 27/11/2023 à 20:17

5 / 5

Bon accueil, j'ai très bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Célia.o avec une note de 5 sur 5Célia.o

Le 27/11/2023 à 20:07

5 / 5

Service rapide, serveurs sympathique et nourriture servie chaude, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Kevin.v avec une note de 5 sur 5Kevin.v

Le 26/11/2023 à 21:28

5 / 5

Un endroit idéal pour les amateurs de burgers! Une variété délicieuse de burgers faits avec des ingrédients frais et savoureux. Le service est rapide et le personnel est sympathique. Un incontournable pour une expérience de burger satisfaisante et rapide!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Marco.N avec une note de 4 sur 5Marco.N

Le 25/11/2023 à 13:22

4 / 5

C'est du Fast food, rien d'exceptionnel, disons qu'entre eux et la concurrence, j'ai une préférence pour BK.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif, A bientôt L'équipe de Liévin

Avis de Kl.l avec une note de 1 sur 5Kl.l

Le 23/11/2023 à 12:43

1 / 5

Très très déçue, la qualité des produits s'est détériorée ! Arrivée a 12h00 pas grand monde a l'intérieur du restaurant, service assez rapide je commande un wrap chicken Louisiane, j'essaye de mettre mon code pour avoir un produit gratuit la borne ne reconnaît pas le code bref je récupère ma commande et lorsque je sort le sandwich la tortilla s'ouvre complètement et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu la quantité assez minable pour le prix, la tortilla était dure et sèche et le wrap en lui même était froid alors que je venais de sortir du restaurant !!! Plus de 12€ pour avoir aussi peu !! Et ce n'est pas la première fois mais la sauce creamy ranch n'a plus du tout le même goût elle a l'air périmée ou pas fraîche avec un goût bizarre et a l'air un peu sèche comme une sorte de croûte qui s'est formée sur le dessus 🤢 je ne m'attends pas à une qualité aussi médiocre pour le prix et je ne souhaite pas non plus me chopper une intoxication alimentaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Davy.i avec une note de 2 sur 5Davy.i

Le 17/11/2023 à 23:16

2 / 5

Une fois de plus encore un manquant dans la commande po la 5ème fois consécutive. On a dépassé la tranche des 20€ oublié, ça en devient de l’abus…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Maxence.o avec une note de 5 sur 5Maxence.o

Le 17/11/2023 à 22:56

5 / 5

Accueil chaleureux, super bon merci BK je reviendrais 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Maité.A avec une note de 5 sur 5Maité.A

Le 17/11/2023 à 22:53

5 / 5

Bonne expérience au sein du burger King lievin. James fut très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maité, Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Bénédicte.l avec une note de 5 sur 5Bénédicte.l

Le 17/11/2023 à 22:33

5 / 5

Service rapide pour un vendredi soir. Personnel gentil et polis. Merci James. Il y a une belle amélioration depuis la dernière fois que l’on est venu c’est très agreable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benedicte, Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de peach.i avec une note de 5 sur 5peach.i

Le 17/11/2023 à 22:15

5 / 5

Service rapide, personnel accueillant et bonne qualité des produits 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 17/11/2023 à 22:09

5 / 5

Un serveur au top,merci James!très bien mangé !et très propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Laure, Merci beaucoup pour cette belle notation A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Florence.I avec une note de 5 sur 5Florence.I

Le 17/11/2023 à 22:08

5 / 5

Un accueil au top! Un super moment entre amis grâce à la serviabilité de James!!! Employé du mois sans aucun doute !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Nous vous remercions de votre avis positif A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de gwenael.l avec une note de 5 sur 5gwenael.l

Le 16/11/2023 à 20:53

5 / 5

Personnelle accueillent notamment James , rapide , après le cinéma je vois conseille un bon BK

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenael, Nous vous remercions pour ce retour positif A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Jean-Noël.I avec une note de 5 sur 5Jean-Noël.I

Le 16/11/2023 à 20:17

5 / 5

Frites très bonnes. Burger montagnard à dévorer. Service agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Noël, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant nos produits, A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Luce.e avec une note de 3 sur 5Luce.e

Le 15/11/2023 à 20:37

3 / 5

Ça fait 2fois que j'y vais et chaque fois les frites chaudes et bonnes mais le Burger était chaque fois très froid pas agréable du tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant nos burgers. Les mesures seront prises pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de Camille.q avec une note de 5 sur 5Camille.q

Le 13/11/2023 à 16:24

5 / 5

Je suis passer ce samedi 11 novembre, très bien accueillis par Maelle, très souriante super service je reviendrai !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous vous remercions pour cette belle notation et ce commentaire ! A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de rudy.a avec une note de 5 sur 5rudy.a

Le 12/11/2023 à 21:57

5 / 5

Je remercie pour le très bon service qu'on a reçu de la part de James. Très bon burger, on vient très souvent et jamais déçu !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre service ! A bientôt dans notre restaurant, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Eh.u avec une note de 1 sur 5Eh.u

Le 12/11/2023 à 21:19

1 / 5

Burger King Liévin ou comment faire de la retape en proposant à tous les clients un avis positif sur Google en échange d une glace ! No comment ! Et on s étonne des nombreux commentaires positifs après … dont les très récents 5 étoiles ! Pire quand le propriétaire vous répond mais non voyons , …. jamais nous ne proposerions une glace gratuite contre un avis 5 étoiles surtout quand d autres clients ont des vidéos du serveur s exprimant sans retenue aucune de table en table … et de son petit calepin …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les avis positifs ne sont que le retour de nos clients ! Beaucoup de nos clients sont satisfaits de leur passage dans notre restaurant. Avez-vous passé un mauvais moment dans notre restaurant pour mettre 2 étoiles ? A bientôt, L'équipe de Liévin

Avis de ADELINE.O avec une note de 5 sur 5ADELINE.O

Le 12/11/2023 à 21:04

5 / 5

Endroit incontournable après une bonne séance ciné personnel professionnel et très aimable merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour cette belle notation et ce retour très positif ! A bientôt dans notre restaurant, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Cedric.a avec une note de 5 sur 5Cedric.a

Le 12/11/2023 à 20:31

5 / 5

Service rapide, bonne ambiance, très accueillant je recommande 😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre service A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de meg.v avec une note de 5 sur 5meg.v

Le 12/11/2023 à 20:28

5 / 5

personnel très agréable, toujours bon, j’adore venir ici je m’amuse toujours bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meg, Merci pour ce retour positif, A bientôt dans notre restaurant, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de LÉA.A avec une note de 5 sur 5LÉA.A

Le 12/11/2023 à 20:27

5 / 5

Super service, super repas, toujours un plaisir de venir à Burger King Lievin ❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Et nous sommes ravis de vous avoir comme cliente ! Merci pour ce retour très positif, A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Lilou.a avec une note de 5 sur 5Lilou.a

Le 12/11/2023 à 20:27

5 / 5

Très bon personnel Je recommande ce fast food

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilou, Merci beaucoup pour cette notation et ce retour positif, A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Margaux.i avec une note de 2 sur 5Margaux.i

Le 12/11/2023 à 20:14

2 / 5

sachet non résistant je suis rentrer tout est tombé j’ai payer pour rien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons être plus vigilant pour éviter que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du Burger King Liévin

Avis de cam._ avec une note de 5 sur 5cam._

Le 11/11/2023 à 21:12

5 / 5

personnel très souriant !! surtout Hugo! service très rapide et ambiance plus que cool !! je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cam, Merci pour ce retour positif, Hugo est ravi de votre commentaire A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Chloe.a avec une note de 5 sur 5Chloe.a

Le 11/11/2023 à 21:12

5 / 5

C était très bon repas servi super vite par notre serveur hugo le meilleur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci pour ce retour positif, Hugo est ravi de votre commentaire A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Ethan.o avec une note de 5 sur 5Ethan.o

Le 11/11/2023 à 20:46

5 / 5

Très bien servie et un repas vite servis allez y je vous conseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ethan, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service, A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Sowattpad.1 avec une note de 5 sur 5Sowattpad.1

Le 11/11/2023 à 20:37

5 / 5

Etablissement très bien, petite précision pour l’employé Hugo très aimable et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour positif, Hugo est très ravi de votre commentaire. A bientôt, L'équipe du BK Liévin

Avis de Lili.e avec une note de 5 sur 5Lili.e

Le 11/11/2023 à 20:35

5 / 5

Cuisine excellente. Cuisine respectable Petite mention spéciale à hugo qui a était super aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour positif, Hugo est très ravi de votre commentaire. A bientôt, L'équipe du BK Liévin

Avis de Maxcens.i avec une note de 5 sur 5Maxcens.i

Le 11/11/2023 à 20:23

5 / 5

Service super pas d oublié pour la commende personnelle agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour positif, A bientôt

Avis de John.u avec une note de 5 sur 5John.u

Le 11/11/2023 à 20:18

5 / 5

Très satisfait Service rapide même pas eu le temps de s’asseoir que notre commande étais déjà là Le serveur très serviable & gentil « il nous as amener une chaise & bavoir pour la petite »

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Merci beaucoup pour cette belle notation et ce gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe du BK liévin

Avis de Fanny.e avec une note de 5 sur 5Fanny.e

Le 06/11/2023 à 21:04

5 / 5

Merci à toute l'équipe du Burger King. Expérience client réussie sur toute la ligne. Gentillesse, rapidité, sourire... On est accueilli comme des king 😀

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger King Lievin

Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a

Le 06/11/2023 à 16:02

1 / 5

steak dure, frite trop cuite(verte fluo),coca chérie chelou, une seule crotte de cheddar sur les frites, ice tea amère. Dans l’ensemble tout était inmangeable, très long pour être servie alors qu’on était les seules dans le restaurant, les tables non lave( je me suis assise sur un ticket de caisse rempli de morve…. je ne reviendrai plus.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serveuse très désagréable, nous tourne lui dos quand on lui parle!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci de nous avoir fait part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus. A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Marie.E avec une note de 1 sur 5Marie.E

Le 05/11/2023 à 20:46

1 / 5

Sol glissant très dangereux. Commande rapide mais les burgers sont froids comme d’habitude. Le cheddar n’est même pas fondu. Personnel agréable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger King Lievin

Avis de laetitia.a avec une note de 3 sur 5laetitia.a

Le 05/11/2023 à 20:24

3 / 5

Endroit Propre et chaise enfant nickel avec plateaux sous cellophane nickel 👌 Par contre reproche comme dans tous les fast-foods 🤦🏻‍♀️ repas pas très chaud !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de JSD. avec une note de 1 sur 5JSD.

Le 04/11/2023 à 19:43

1 / 5

Ça fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce BK et il y a toujours un problème. Ce soir c'était les frites froides (qu'ils avaient d'ailleurs oublié de mettre dans la commande). La propreté est clairement à revoir. L'équipier n'étais pas très sobre...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bonne journée à vous, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Jey. avec une note de 1 sur 5Jey.

Le 04/11/2023 à 17:43

1 / 5

Trop d'attente, commande incomplète, pas les frites, normal elle été sur le comptoir depuis plus de 10min, résultat, froide. Personnel désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jey, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Noémie. avec une note de 5 sur 5Noémie.

Le 03/11/2023 à 22:42

5 / 5

Commande faite sur l’application en clic and collect, pour 8 personnes. Nos conjoints partent chercher la commande, en rentrant à la maison mauvaise surprise il manque une boisson :( bon tant pis, arrivé aux glaces ce n’était pas du tout les bonnes glaces commandées et il en manquait une :( ! Bon.. on va quand même appeler. J’explique la situation à la personne au bout du fil, il m’indique qu’il s’en occupe personnellement et nous refait les glaces et la boisson ! Super 👍 merci à ce Mr qui a résolu une insatisfaction !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie, Nous sommes ravies que le responsable ait résolu votre insatisfaction très rapidement. A très bientôt, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Bergy.o avec une note de 2 sur 5Bergy.o

Le 03/11/2023 à 13:16

2 / 5

Je suis venue ce jour manger au burger king avec deux de mes amis, et je fus vraiment déçue du service. en effet, la serveuse me ramène mon menu, et me renverse la totalité du gobelet de 50cl sur moi, je suis donc trempée de la tête au pied, ainsi que la moitié de mes frites noyées...ah oui j'ai eu des excuses mais en rigolant. Elle s'y ai prise 3 fois pr me changer de boisson, que j'ai enfin eu ... Sans glaçons !!! Mon amie l'interpelle pour avoir son dessert a table, elle lui a carrément dit, d'aller au comptoir. Je trouve cela lamentable d'être considéré de la sorte, moi, qui suis fidèle cliente. Je doute de mon retour!! Même pas eu un geste commercial pour tout ces désagréments. Merci a vous, je repars travailler trempée et collante!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. Bonne journée à vous, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de Mégane.a avec une note de 5 sur 5Mégane.a

Le 02/11/2023 à 21:48

5 / 5

Le meilleur fast-food du rond-point central de Liévin, mcdo et Quick peuvent aller se rhabiller comme on dit 😆 Sérieusement toujours impeccable, bon, rapide et efficace ! (Si vous pouvez juste fermer le carton des glaces dans le paquet à emporter, car les sauces étaient tombé pile dedans, bon c’est rattrapable mais chiant un peu..)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mégane, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque, le message sera passé à l'ensemble de nos équipes. A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin

Avis de dylan.e avec une note de 1 sur 5dylan.e

Le 31/10/2023 à 22:31

1 / 5

Les jours de match faudrait prévoir plus de personnels ou prendre ceux actives! 25min pour se faire servir c'est trop long surtout quand tu les vois entrain d'attendre ou de papoter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.a avec une note de 2 sur 5Jonathan.a

Le 31/10/2023 à 21:26

2 / 5

Vraiment pas bon, de plus en plus décevant, aucune saveur, viande avec des bouts durs, très déçu, je n'étais pas venu depuis longtemps, suite déjà à une mauvaise expérience, c'est la fois de trop !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.A avec une note de 4 sur 5Nicolas.A

Le 29/10/2023 à 21:28

4 / 5

Comme d'hab servis rapidement, les burgers sont toujours parfaitement exécutés même lors des rushs une équipe qui gère ! Bonus la déco pour halloween c'est des petit détail mais c'est toujours sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de celestin.a avec une note de 4 sur 5celestin.a

Le 29/10/2023 à 21:27

4 / 5

Accueil chaleureux. Servi rapidement les équipe de salle sont maquillées en adéquation avec la décoration (thème Halloween). Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de K. avec une note de 5 sur 5K.

Le 29/10/2023 à 19:02

5 / 5

Arrivés improviste à 17 personnes pour un anniversaire d’enfant suite à une annulation d’activité initiale. La responsable du restaurant nous a accueilli gentiment et réservé un grand espace en préparant la table avec nappe, à l’écoute de tous, petits cadeaux offert aux enfants et au roi du jour. Tous le monde était heureux de ce moment Halloweenesque 🕷️🧙🏼‍♀️👻🎂🎉🥳 Je recommande sincèrement ce restaurant. Merci de votre accueil et mise à disposition.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 4 sur 5Nathalie.o

Le 24/10/2023 à 11:56

4 / 5

Petit comme restaurant et pas beaucoup de place pour ce garer dommage mais très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurenne.a avec une note de 4 sur 5Maurenne.a

Le 23/10/2023 à 12:31

4 / 5

Tres bon fast food,mais dommage que cela soit de plus en plus cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ånthony. avec une note de 5 sur 5Ånthony.

Le 22/10/2023 à 19:11

5 / 5

Client très régulier de Burger King, l'intérieur semble neuf (en tout cas, il est très propre), les Burgers bons et les serveurs sont serviables et courtois !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurie.r avec une note de 1 sur 5Laurie.r

Le 22/10/2023 à 18:07

1 / 5

Ce midi nous avons commandé un double whopper et avons prit un menu extra large, nous avons eu une boisson + une portion de frite d’un menu médium pour 2€ en plus ! Le double whopper était enfaite un simple, bien sûr c’était à emporter donc on s’en ai rendu compte arrivée chez nous ! Je trouve ça exagéré pour le prix des menus. C’est pas la première fois..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.o avec une note de 4 sur 5Alexandra.o

Le 21/10/2023 à 23:25

4 / 5

Très bon mais quand on enlève les légumes de notre burger, le service est un peu long.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 4 sur 5Ludovic.o

Le 21/10/2023 à 23:10

4 / 5

L attente pour être servi vraiment trop long 😞,j ai failli partir malgré que mon repas était payé..... Sinon c est toujours aussi bon, jamais déçu du goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.h avec une note de 5 sur 5Alexis.h

Le 21/10/2023 à 22:09

5 / 5

Personnel très sympathique Repas servit rapidement Restaurant propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Walid.a avec une note de 5 sur 5Walid.a

Le 21/10/2023 à 21:52

5 / 5

Super accueil, service à table rapide. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pyxii.n avec une note de 5 sur 5Pyxii.n

Le 21/10/2023 à 21:44

5 / 5

Très bon fast food , plus très bon serveur Hugo !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mangaka.. avec une note de 5 sur 5Mangaka..

Le 21/10/2023 à 21:06

5 / 5

Ils sont exceptionnel service impeccable, les burger bien garni et un accueil bien aimable (et leurs king fusion Nutella sont très peux chers pour ce que c'est)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.e avec une note de 1 sur 5Ludovic.e

Le 20/10/2023 à 22:14

1 / 5

Déçu... qualité de moins en moins bonne. Repas servi quasi froid et quantité pour un menu xl vraiment diminué... mon fast food préfère passé à vraiment pas top.... vraiment dommage .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cynthia.e avec une note de 5 sur 5Cynthia.e

Le 19/10/2023 à 10:56

5 / 5

Anniversaire de sasha Organiser par kevyn ( j'ai pas oublié le y mdr) et Hugo Franchement pas déçu je recommande à savoir que c'était une dizaine de gamins d'environ 4/5ans donc pas facile.... Chapeau vraiment merci Professionnel et serviable on reviendra pour les 6ans !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Radjaa.o avec une note de 1 sur 5Radjaa.o

Le 17/10/2023 à 15:15

1 / 5

Plus que 3 fois ils font des erreurs concernant ma commande.. je commande un bigfish avec Kg fries cheddar et ils m'ont préparer un king deal fish et les kg fried avec du fromage raclette et sans fourchettebet sans serviette.... Les pires dans tout ça c'est que ça m'a arrivé 3 fois a chaque fois ils doivent me refaire la commande 2 ou 3 fois .. je passe une heure et demi pour mangé ... Je suis vraiment vraiment déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mandy.i avec une note de 5 sur 5Mandy.i

Le 15/10/2023 à 21:18

5 / 5

Merci beaucoup pour le service ! Amabilité au top ! Toujours le sourire et à l’écoute si besoin Nous sommes habitués depuis des années, nous n’allons pas changer maintenant 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dydy.a avec une note de 1 sur 5Dydy.a

Le 15/10/2023 à 19:58

1 / 5

Déçu Ça c’est dégradé comparer à avant On te prend l’argent désagréablement Le même menu que à bruay la buissiere pas le même résultat manquer les patates dans le Burger les oignons … Le king fries à ma femme on a pris avec onions yen avait pas …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Layzo.r avec une note de 5 sur 5Layzo.r

Le 15/10/2023 à 10:26

5 / 5

Menus plus imposant que chez la concurrence !👌🏼 pas mal de menue végétarien pour les intéressés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pauline.r avec une note de 1 sur 5pauline.r

Le 11/10/2023 à 18:03

1 / 5

Nous sommes arrivés à 11h30 , il n'y avait presque personne, nous pensions donc être servi assez rapidement. Nous avons été servi plus de 30 min après notre arrivée. La commande est arrivée froide .

🚨 Signaler l'avis

Avis de andy.i avec une note de 1 sur 5andy.i

Le 08/10/2023 à 12:51

1 / 5

3 borne sur 5 non fonctionnel personnel qui brasse de l'air découverte de l'emploi ? Porte des équipement d'hygiène à revoir casquette en option ? A fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.i avec une note de 2 sur 5Antoine.i

Le 08/10/2023 à 12:50

2 / 5

Dommage 2 bornes sur 5 qui fonctionne très compliqué, temps d'attente de ce fait extrêmement long pour la commande et l'attente pour la commande de même. Déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andréa.a avec une note de 4 sur 5Andréa.a

Le 07/10/2023 à 14:04

4 / 5

Un très bon Burger King. Je vous recommande le master potato montagnard (végé raclette) qui est super bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.O avec une note de 5 sur 5Marc.O

Le 03/10/2023 à 19:08

5 / 5

Commande en click n collect annulée une fois arrivée sur le parking. Obligé d'aller en caisse, un jour avec grosse fréquentation. Le responsable me prend charge, s'excuse et réagit très vite pour me servir ! Vraiment sympa d'avoir été si commercial à ce moment Je recommande, malgré la petite déconvenue informatique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.l avec une note de 5 sur 5Bastien.l

Le 02/10/2023 à 22:27

5 / 5

Jamais déçu, sauf de temps en temps lorsque l’on prend des frites cheddar, le cheddar est froid, pour ce qui est de l’ambiance, rien à dire!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.I avec une note de 1 sur 5Sylvie.I

Le 02/10/2023 à 20:46

1 / 5

DÉGUEULASSE ! ERREUR DANS LA COMMANDE, LA SERVEUSE FAIT SEMBLANT DE RIEN. JE VÉRIFIE MAIS, ARRIVÉE CHEZ MOI LES FRENCH FRIES POUR MON FILLEUL DE 9 ANS SONT ENCORE CONGELÉES... VOUS SAVIEZ QUE L,ON NOUS SERVAIT DE TELLES SALOPERIES ? MA SŒUR A UTILISÉ LE MICRO- ONDES MAIS C'ÉTAIT INFECT. MON FILLEUL AURAIT PU ÊTRE BIEN MALADE. FURIEUSE, JE TÉLÉPHONE. OUPS. LA SERVEUSE NE COMPREND RIEN. PERSONNEL IGNARD, MANQUE PLEIN DE PRODUITS, PAS DE GESTE COMMERCIAL. BREF, IL FAUT SE RESSAISIR SINON...FERMEZ !ET DÉGAGEZ !!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celia.m avec une note de 1 sur 5Celia.m

Le 30/09/2023 à 15:02

1 / 5

Trop d'attente, on perd tout l'intérêt d'un fast food. Nourriture froide et fade, très déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia Smith, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de Shizu. avec une note de 1 sur 5Shizu.

Le 20/09/2023 à 19:19

1 / 5

J'ai commandé deux burger mystère veggie et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur un wrap avec de la viande et du bacon qui n'est même pas sur la carte veggie donc c'était forcément de la viande . Troll de la part des équipiers ou manque de rigueur ? Sympa pour les personnes allergiques en tout cas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shizu, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous ferons plus attention à l'avenir ! Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de Ophelie.a avec une note de 5 sur 5Ophelie.a

Le 19/09/2023 à 22:20

5 / 5

Suite à notre deuxième passage au drive ce dimanche apres une erreur dans notre commande, nous avons était servi par un monsieur très agréable qui nous a fait part d'un geste commercial ! Très rare sont les fast-food qui auraient fait cela ! Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anaïs. avec une note de 5 sur 5Anaïs.

Le 18/09/2023 à 20:47

5 / 5

servit par : Sébastien Angelique Katiana. L'équipe en plus d'etre extrêmement poli et serviable sait régler les problèmes rencontré par la clientele. Ils sont supers un énorme MERCI a cette équipe !!! je vous félicite. c'est un réel plaisir d'avoir a faire a des employés aussi investis dans leur tache.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.e avec une note de 5 sur 5Melissa.e

Le 14/09/2023 à 08:05

5 / 5

Restaurant au top ! Le personnel à l’écoute de ses clients, l’équipe est souriante et agréable ☺️ Je recommande fortement Burger King lievin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore. avec une note de 1 sur 5Aurore.

Le 13/09/2023 à 20:46

1 / 5

Concept click And parking une belle arnaque ! Plus de 30 min d’attente sur le parking, l’employé dit que c’est normal il y a du monde, ok et donc le concept sert à quoi ? C’est plutôt le personnel de lievin car à Villeneuve d’Ascq monde ou pas service parfait, rapide ! Ils ont compris le concept les lillois 😡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore B, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous travaillons chaque jour afin de vous satisfaire ! Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de Teddy.e avec une note de 1 sur 5Teddy.e

Le 10/09/2023 à 13:02

1 / 5

Commande prise au Drive, produits en ruptures non signifié sur la carte. Au moment de la réception de la commande, je demande gentiment un sac avec anse, car je ne possède pas de porte gobelet... L employé levé les yeux au ciel... Habitant a 2min , sandwich froid et il manquait 1 chilli cheese sur ma boîte de 6...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teddy Lemaire, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous appeler lorsque vous rencontrez ce genre de problème, et en cas d'oubli sur vos commandes nous serions ravis de vous donnez satisfaction. Cordialement, l'équipe de LIEVIN

Avis de Thom.s avec une note de 5 sur 5Thom.s

Le 06/09/2023 à 20:01

5 / 5

Défaut sur la borne, impossible de profiter du mercredi deal famille, déçu... Heureusement le responsable était au top, il nous a fait une réduction sur le ticket de caisse. Bravo Chef !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.i avec une note de 1 sur 5Marine.i

Le 26/08/2023 à 00:12

1 / 5

Première fois que je commande un hamburger avec la tomate en dehors…la prochaine fois je demande le pain dans un autre emballage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine Mielot, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la tomates peut glisser du sandwich lors du déballage de celui ci, n'hésitez pas à le signaler au responsable du jour ! Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de Me.o avec une note de 2 sur 5Me.o

Le 22/08/2023 à 22:23

2 / 5

Plusieurs fois que je suis déçu de mon passage au burger king Liévin, j'ai toujours été au drive et j'ai eu à faire face à un service désagréable De plus après y avoir été aujourd'hui , le microphone déconnait, m'a servi trois whooper au lieu de trois double whooper (mais j'ai paye le prix des doubles bien sûr) et dans le mien il n'y avait même pas le cheese. Pas de sauce non plus. Demande un green ice tea mais me sert qu'un thé. Bref c'est décevant. il faudrait remettre de l'ordre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Me No, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez des soucis avec vos commandes, nous serions ravis de vous donnez satisfaction. Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de Marion.o avec une note de 1 sur 5Marion.o

Le 19/08/2023 à 14:01

1 / 5

Je ne suis pas du tout contente de mon sandwich ! Le fromage a des taches noirs (?) et est granuleux …. Je trouve ça inadmissible !!! Fromage moisie ???? La cuisine est à revoir !!! En plus de cela, le personnel n’est pas aimable. Je ne recommande pas du tout ce restaurant !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion Fontaine, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que le fromage est contrôlé tous les jours, et que la description que vous nous donnez correspond à la transparence du fromage une fois fondue, on y voit la viande. Cependant, n'hésitez pas à revenir au comptoir si vous rencontrez des soucis avec votre sandwich! Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de Gregory. avec une note de 5 sur 5Gregory.

Le 18/08/2023 à 20:31

5 / 5

J'ai fait évoluer mon avis car depuis un certain temps, il semble y avoir une amélioration du relationnel et le manager du drive de ce soir a été particulièrement sympathique malgré l'affluence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fenrir.o avec une note de 5 sur 5Fenrir.o

Le 13/08/2023 à 18:51

5 / 5

Jamais déçu, personnel a l'écoute très réactif aux demandes. Surtout pour le drive, merci d'être là. A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de ÉnergieBelle. avec une note de 1 sur 5ÉnergieBelle.

Le 06/08/2023 à 20:39

1 / 5

Il manque toujours quelque chose dans les commandes !! Désormais il faut même compter les nuggets… Ce soir nous faisons un drive car le parking est en travaux. Je m’aperçois sur la route du retour que le paquet de nuggets en contient 4 au lieu de 9. Bien sûr sur le ticket de caisse aucun n’est manquant. Bref ! Nous n’avons pas fait demi tour au risque de manger froid. Nous mangerons donc des nuggets à 1,55€ l’unité 🤮 A l’avenir, nous couperons le contact et nous vérifierons la totalité de la commande ! Ps : les sandwiches étaient froids finalement…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour EnergieBelle, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à contacter le restaurant lorsque vous rencontrez des problèmes avec vos commandes, nous serions ravis de vous donnez satisfaction! Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de Tom.g avec une note de 2 sur 5Tom.g

Le 21/07/2023 à 20:28

2 / 5

Nous sommes venu le 14 juillet 2023 vers 20h, tout s'est bien passé mais au moment des glaces, on passe commande sur la borne et on prend un chevalet. Après 5 min d'attente, nous décidons d'allee voir au contoir ou nous avons attendu 15min alors qu'il y avais 10 personne en cuisine... On nous demande si c'est sur place ou à emporter alors que nous avons le chevalet en main.. On revient quelque minute après demander une cuillère, on nous redemande si c'est à emporter ou sur place , on répond sur place et on nous donne une cuillère en bois. Je veux bien comprendre qu'il y avais du monde ce jour là mais quand même...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom Ogrodowczyk, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous sommes soucieux de bien faire même lorsque nous avons de gros service comme un jour de 14 juillet ! Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de Cindy.A avec une note de 3 sur 5Cindy.A

Le 15/07/2023 à 20:34

3 / 5

J'adore les burgers de chez burger king. Terrasse agréable au soleil, dommage que l'on respire les gazs d'échappement 😨😨 J'ai trouvé l'intérieur sale, surtout au niveau des poubelles de tri

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy Hannedouche, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de ara.n avec une note de 1 sur 5ara.n

Le 14/07/2023 à 21:15

1 / 5

Cela fait +1 ans que nous venons commander à BK , nous sommes tjrs déçu, pas par les menus proposés mais par le service en cuisines et les commandes, il manque toujours quelques choses dans les commandes ( oignons rings, boissons, ketchups pour les enfants , desserts bref une cata … ) pour la cuisine un coup c’est bon , un autre non ( froids, oignons rings trop cuits …) 12€ un menu adulte sans supplément pour qu’ils manquent boissons ou frites, chère la facture au finale pour si peu …. Est ce que vous améliorez votre qualité de services ? Non, malgré de nombreux commentaires qui vont dans ce sens .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ara Angela, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de former au mieux nos équipes et vous satisfaire ! N'hésitez pas à appeler le restaurant lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre commandes, nous serons ravis de vous donner satisfaction! Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de grzechowiak.y avec une note de 1 sur 5grzechowiak.y

Le 24/06/2023 à 12:16

1 / 5

Pour une première sur place déçu non pas du service et de mon repas mais de l attitude de certaines personnes travaillant là (en pause déjeuner ) Mr ou Mme le manager vous devriez sermonner votre personnels sur la tolérance car certaines rigole des clients de leurs apparences oui tout le monde n à pas un physique de rêve (elles n ont plus d ailleurs) c est inacceptable Je pense que vous n aller pas les changer ça fait partie de leur éducation Mais au moins êtres respectueuses pendant leur service Merci bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grzechowiak Sylvie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que l'image que nous voulons véhiculer n'est pas celle que vous décrivez! Il est évident que nous avons informés l'équipe pour ces agissements et que votre commentaire à bien été entendu par l'ensemble de l'équipe. Nous sommes une nouvelle fois désolés et espérons vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de Flora. avec une note de 1 sur 5Flora.

Le 23/06/2023 à 20:27

1 / 5

Trop déçue, j’achète 9 chili cheese et je constate qu’il n’y en a que 8. Vu le prix que ça nous coûte, on aimerait avoir le compte. Essayez d’être plus attentif a l’avenir. Ensuite j’ouvre mon burger « Master chicken mozarella pesto », une nouveauté. Je fus surprise de voir que le poulet dedans faisait la taille de trois nuggets (photo a l’appui) et en prime il est dur, comme ci on l’avait cuit et recuit. Ma sœur a retrouvé un cheveu d’homme (vu la taille) dans ses frites cheddar/bacon. De plus en plus déçue de ce Burger King, la fois d’avant il y avait une erreur dans la commande et ce soir il y a encore une, voir des choses qui vont pas. C’est la catastrophe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flora, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous sommes désolés de constater que vous ne l'êtes pas! Nous allons transmettre votre commentaire à l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe de LIEVIN

Avis de Frédéric.i avec une note de 5 sur 5Frédéric.i

Le 16/06/2023 à 11:22

5 / 5

Personnel très accueillant et agréable. Repas servis chaud et endroit très propre Merci pour le service rapide malgré l'offre des burgers mystères.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sylvain.o avec une note de 1 sur 5sylvain.o

Le 15/06/2023 à 13:27

1 / 5

Deuxième tentative (la première il y a 2 mois 1h15 attente à l emporter) aujourd’hui pas grand monde ( tjrs pas de place de stationnement) donc drive arrive 12h20 1 personne devant moi pour définir 20 minutes plus tard commande prête sauf que sur la route après contrôle il manque des articles on fait demie tour pour définir 12h50 dans ma voiture avec uniquement un bonne appétit je pense que l on va laisser tomber ce Burger King

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain Koskta, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre dans la formation de nos équipes afin qu'ils répondent à vos exigences. Nous sommes une nouvelle fois désolés, en espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe de LIEVIN

Avis de Julien.e avec une note de 1 sur 5Julien.e

Le 19/05/2023 à 22:20

1 / 5

Bah non bah non !!! D'habitude c'est 5 étoiles mais là , catastrophe... Pas de sauce, j'ai demandé 2 cocas dont un avec glaçon et l'autre sans glaçon, j'ai reçu deux SANS GLAÇON. Une seule serviette pour deux personnes, tout est refroidi, même en emporter après 5 minutes de routes. On ne trouve plus la qualité que nous avons connu avant...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Leclercq Maillot, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous travaillons chaque jour à la formation de nos équipes et que votre satisfaction est une priorité pour nous! N'hésitez pas à nous appeler lorsque vous rencontrez un soucis avec vos commandes, nous serions ravis de vous trouvez satisfaction. Cordialement, L'équipe du burger King de LIEVIN

Avis de MARC.O avec une note de 1 sur 5MARC.O

Le 11/05/2023 à 20:24

1 / 5

Déçu 10€15 un menu wrap 1 tranche de fromage 4crousty chèvre ok mais deux bouts de tomates et 4 morceaux de salade c'est du vol c'est terminé.... Se n' est pas là première fois mais la franchement on m'a pris pour un pigeon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc coiffure, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN

Avis de A.S avec une note de 1 sur 5A.S

Le 06/05/2023 à 19:07

1 / 5

0 nul je viens de commander avec Uber Eats je suis très en colère 😡 bande d’incapables j’ai reçu la commande d’un autre j’appelle le resto faut ce déplacer mais mdr on commande pour se faire livrer pas pour se déplacer je suis très énervé cliente très fidèle je ne viendrais plus jamais à Burger King lievin je le dis bien c terminerrrrr !!!!!!! pour avoir travailler chez eux avec Sébastien qui est un très bon manager car avec lui au moins il n’y a jamais d’erreur ! Sur toute une commande et à chaque fois y’a une erreur sa passe mais la une commande entière !!! C’est honteux !!! Revoyer vos équipes et vos managers ! En plus tout est froid et moi je ne mange pas de veggie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour ALSG, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN

Avis de Bastien.o avec une note de 1 sur 5Bastien.o

Le 04/05/2023 à 23:10

1 / 5

Horaires non respectés. Nous sommes venus le jeudi 04 Mai a 22h40 => établissement fermé avec comptoir posé devant la porte pour empêcher les gens d'entrer. Donc portes fermées bien encore avant notre arrivée. Je veux bien que l'établissement ferme un peu avant la fin (23h) pour ne pas déborder sur l'horaire mais là faut pas abuser, c'est malhonnête et irrespectueux envers les clients. Il y a clairement une volonté de ne pas travailler.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien Fossé, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Sachez que nos horaires sont: Du dimanche au lundi: 11h - 22h30 pour la salle et 23h pour le drive Le vendredi et samedi: 11h - 23h30 la salle et 00h00 le drive Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN

Avis de Floriane.e avec une note de 5 sur 5Floriane.e

Le 30/04/2023 à 23:29

5 / 5

Très bien, bon hamburger, endroit propre . RAS ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.m avec une note de 2 sur 5Marion.m

Le 22/04/2023 à 20:56

2 / 5

Nous venons régulièrement, jamais eu de soucis. Cependant 3 fois que l’on vient récemment et toujours un soucis avec la commande , souvent Burger froid .. , pas modifié (alors que c’est indiqué dans la commande) , manque de sauces , sans compter la longue attente mais quand il n’y a pas de monde , l’organisation et le personnel sont à revoir .. ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion Dmt, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous nous efforçons de former au mieux notre nouvelle équipe afin de vous satisfaire lors de vos visites dans notre restaurant! Nous comprenons votre sentiment, et nous sommes une nouvelle fois désolés pour cet incident. N'hésitez pas à vous rendre au comptoir lorsque vous rencontrez un souci avec votre commande nous serons ravis de vous trouver satisfaction. Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN

Avis de Pi2. avec une note de 5 sur 5Pi2.

Le 20/04/2023 à 13:13

5 / 5

Il y avait beaucoup de monde, et pourtant ça a été très rapide, sans erreur, avec les modifications des sandwichs. Petit bémol pour le parking qui semble petit et partager avec d’autres enseignes, quand il y a une forte affluence, c’est difficile de se stationner sur leur parking. Mais dans l’ensemble, je le recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.i avec une note de 1 sur 5Mathieu.i

Le 18/04/2023 à 20:25

1 / 5

Commande aujourd'hui le 18 avril aux bornes, pas de fromage au dessus du Big King XXL, une frite cheddar à peine du fromage sur les frites... ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il ne manque rien dans la commande, mais l'important est également de bien les faire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu Winkler, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous nous efforçons de former au mieux notre nouvelle équipe afin de vous satisfaire pleinement! Nous sommes une nouvelle fois désolé pour cet incident et nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l'équipe du Burger King de LIEVIN

Avis de Mouliu.o avec une note de 2 sur 5Mouliu.o

Le 25/03/2023 à 22:51

2 / 5

C'est pas non plus une catastrophe quand on prend à emporter cela permet d'éviter le manque de propreté de l'intérieur, cependant après plusieurs minutes d'attentes nous pouvons constaté quasiment toute l'équipe à l'arrêt et pourtant rien n'avance dans les commandes, incompréhension total, il doit y avoir un gros problème d'organisation et pourtant c'était pas non plus le grand rush, plutôt classique niveau affluence, après plus de 15 minutes d'attente nous récupérons enfin notre commande mais froide..désormais nous éviterons le samedi soir pour venir en espérant d'autres passages meilleurs ! Visite le : 25/03/2023 vers 22h00

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour mouliu dodo, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous avons mis en place une personne spécialement pour la salle et espérons que vous trouverez satisfaction pour votre prochaine visite. Nous sommes une nouvelle fois désolés! Nous nous efforçons de former au mieux nos équipes pour vous fournir une expérience agréable et exemplaire. Cordialement, L'équipe du burger King de LIEVIN

Avis de Kira.o avec une note de 3 sur 5Kira.o

Le 24/03/2023 à 14:04

3 / 5

La promiscuité, beaucoup de monde, pas beaucoup de place entre les tables, bruyant, longue attente, 30 min pour un menu, menu le moins cher à 8.40€ pour un petit hamburger de 9cm de diamètre et 13 frites (compté), pas si terrible que ça, un truc de bien à dire les 13 frites sont meilleurs que à mcdo. 3 étoiles pour le service car je pense que les employés font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.c avec une note de 1 sur 5Marina.c

Le 12/03/2023 à 16:28

1 / 5

Les glaces et les boissons sont faites aussitôt la commande passée sur la borne. Mais les sandwichs arrivent 20min plus tard donc au final tu repars avec une glace fondue. Arrivé dans la voiture, pas de serviette, ni de couverts en bois. On rentre en demander elle nous répond qu’elle n’a plus de cuillère d’accord ça arrive mais il faudrait prévoir autre chose car je doute que vos clients mangent leurs glaces avec leurs doigts. Enfin bref, service très long et personnel pas agréable du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina Sciortino, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous nous efforçons de former nos équipes aux bonnes méthodes et que notre priorité est de vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers l'équipe de gestion lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande, l'équipe de managers sera ravis de vous trouver satisfaction. Cordialement, L'équipe du Burger king de LIEVIN

Avis de Kimberley.c avec une note de 5 sur 5Kimberley.c

Le 01/03/2023 à 20:49

5 / 5

Super bon moment passé ce mercredi 1 mars malgré le monde en arrivant. Service rapide tout de même. Nous nous sommes régalés et merci à la serveuse Lucie de nous avoir accompagné avec le sourire et gérer son service seule ! Un grand bravo à elle 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cynderella.u avec une note de 1 sur 5Cynderella.u

Le 28/11/2022 à 20:52

1 / 5

Retrouver une plume dans la nuggets d'un menu enfant, heureusement que c'est retomber sur moi et pas sur ma fille qui mangé ça également... elle aurais pus s'étouffer 😔 A vomir 🤮🤮🤮

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.a avec une note de 1 sur 5Melanie.a

Le 12/07/2022 à 21:53

1 / 5

Commander en livraison (Uber eats)des glaces comme par habitude mais cette fois si bien déçu payer bientôt 5€ la glace pour avoir la moitié et encore honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de anais.o avec une note de 1 sur 5anais.o

Le 08/10/2021 à 20:56

1 / 5

Très déçu ! J'ai réservée pour l'anniversaire de mon fils il y 3 jours. Mon mari va ce jour donner l'acompte. On lui dit que l'anniversaire n'est pas réservé car un autre anniversaire le remplace !!!!! Une honte !!!! J'ai bien demandé lors de la réservation si mon fils pouvait donner les invitations des le lendemain ! On m'a certifié que oui c'était bon ! Maintenant je me vois dire aux invités que l'anniversaire est annulé. Je cherche ailleurs... et burger king vous ne me verrez plus chez vous ! Mon fils est déçu c'est horrible pour un enfant d'entendre sa mère lui dire que pour l'instant on doit tout annuler !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jack-jack. avec une note de 3 sur 5Jack-jack.

Le 02/09/2021 à 20:04

3 / 5

Les menus ok rien à dire! Seulement manquait une frite, nous allons la réclamer (l'affaire ce corse car nous sommes dans l'obligation d'interrompre le fou rire des serveuses pour nous donner notre frite) 2èmes chose, nous n'avons pas eux les jouets enfants plus de stock cela arrive par contre nous ne sommes pas mis au courant (nous l'avons su une fois la demande faite, jouet de substitution OK) donc si je résume il me manquait une frite et 2 jouets heureusement que j'étais sur place! Le pire : l'état de la cuisine je veux bien que en cas de rush cela ce passe est encore... Mais laisser dans un état comme ça alors que nous ne sommes que 3 clients dans la salle... j'ai omis de dire qu'il était 22h15 environ...et que ça ferme à 23h00 Sinon dans l'ensemble...ouais sa dépanne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant. Pour ce qui est des oublis, nous sommes désolés et ferons tout pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Ravi malgré tout de vous avoir dépanné. L'équipe de Liévin

Avis de Anaïs.r avec une note de 5 sur 5Anaïs.r

Le 31/07/2021 à 04:47

5 / 5

Salle très propre, nous avons été servis rapidement. La gérante du restaurant est accueillante et sympathique. La personnalisation des burgers, le grand choix végétarien et les chaises pour bébés sont un plus qu'on ne trouve pas dans tout les fast food.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 2 sur 5Christophe.a

Le 11/07/2021 à 21:23

2 / 5

Dommage j'aimais bien BK.. On a attendu 10mn ; Les burgers et frites étaient froids. Les capuchons de boissons étaient sales. Nous n'avons pas eu les sauces mayo demandées. Nous n'avons pas eu les ptites fourchettes pour les frites avec suppléments fro+bacon. A noter que les mouches sont sympas mais envahissantes, bref on n'as pas tout mangé. Je déplore la taille des steaks qui diminuent fortement, a se demander pourquoi payer plus cher... Bref avant BK, c'était bien...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité des produits et de fiabilité des commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour les produits froids et les oublis de sauces ainsi que des fourchettes. Pour les mouches, nous avons un contrat avec une entreprise spécialisée pour les nuisibles et nous allons les faire intervenir expressément. Pour ce qui est des viandes, la taille n'a pas changée et répond aux standards de l'enseigne. L'équipe du Burger King de Liévin

Avis de Thibaut.o avec une note de 5 sur 5Thibaut.o

Le 04/07/2021 à 10:24

5 / 5

Super ambiance beaucoup de surprises les enfants on adoré l'organisation de l'anniversaire Un grand merci à kevyn pour son sens de l'accueil Très bien organisé merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fallon.i avec une note de 1 sur 5Fallon.i

Le 25/06/2021 à 23:40

1 / 5

Très déçu servi sans les frite ensuite attente de 15 minute pour avoir les frite premier hamburger froid donc je réclame chaud elle me ramène des hamburger a moitier cuit même pas fondu franchement déçu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fallon, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité des produits et à la chaleur de ceux ci. Nous sommes sincèrement désolés de l'attente et que votre hamburger était froid et que le fromage n'était pas fondu. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de corriger cela lors de votre prochain passage. Veuillez accepter nos plus plates excuses. L'équipe Burger King de Liévin.

Avis de Raphaël.i avec une note de 1 sur 5Raphaël.i

Le 25/11/2017 à 19:28

1 / 5

Expérience désastreuse ce soir, je commande un burger personnalisé à la borne, le hamburger finit par arriver au bout de 20 minutes à table, après que ma copine ait finit de manger. Le hamburger n'est pas conforme avec ce que j'ai commandé, je vais donc ramener mon hamburger, on m'en redonne un, et, surprise, toujours pas bon. Heureusement j'avais juste les oignons à virer. Le tout payé pratiquement 10€, un peu plus et j'avais un 3 brasseurs de bien meilleure qualité. A noter que pour le deuxième hamburger je soupçonne un recyclage car une partie de celui-ci était froid. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant. Commande 975, samedi 25 nov. 2017 à 18:53. En plus le restaurant est mal fréquenté, beaucoup de cas sociaux.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–23:00
Mardi : 11:00–23:00
Mercredi : 11:00–23:00
Jeudi : 11:00–23:00
Vendredi : 11:00–00:00
Samedi : 11:00–00:00
Dimanche : 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :