KFC Béthune

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants KFC Béthune Fouquières-lès-Béthune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants KFC Béthune à Fouquières-lès-Béthune

Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, ailes de poulet et accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Restaurant de volaille, Restaurant spécialisé dans les ailes de poulet, Restaurant familial, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant, Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Lindsay.i
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:11

    A chaque commande un oublie !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lindsay, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 17:56

    2 ème commande de faite à bethune et tjrs déçu dernière fois que je vais manger à KFC me retrouver avec une poignée de fils dans mon hamburger et en plus un tendres que du gras c'est terminé je déconseille 🤬🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar pierre.i
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:36

    A éviter absolument ! Entrée difficile à trouver. Le micro du drive est inaudible. A l'interieur impossible de se faire servir au omptoir sans paddrt pzr une borne ecigeant un diplome de pPonytechnique !comptoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour pierre, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Antoine

  • Avatar ujuara.l
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 21:50

    Bien, propre, rapide et efficace. Bien aimé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ujuara, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar RODRIGUE.O
    1 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:05

    Très déçu des nouveau wrap

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour RODRIGUE, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Christopher.s
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:26

    C'est bon! mais attention a la propreté en salle table et sol collant .

  • Avatar hannoir.n
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 16:03

    Une première pour moi . Très bon très propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci hannoir, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 11:28

    Borne assez simple. Pas trop d'attente. Personnel poli et dynamique.

  • Avatar Loïc.o
    3 / 5
    Le 01/12/2021 à 20:58

    Seulement une sauce sur les 3 commandées au Drive...

  • Avatar cedric.o
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:35

    Drive...frite a la limite du froid😔

  • Avatar Kevin.c
    3 / 5
    Le 27/11/2021 à 22:22

    Dommage qu'il faut redescendre les escaliers pour prendre notre commande je pensée qu'il le ramener comme le macdo On payer plus chère que le macdo en plus commande à 70€..

  • Avatar Graziella.t
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 11:03

    Personnel au top( conseil sourire agréable) le restaurant est propre et les ingrédients parfait cuisson goût ect

    Réponse du propriétaire :
    Merci Graziella, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Eurl.o
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 19:18

    Nous prenons un drive a 18h30 (personne nous sommes seul), préparation très longue conclusion grosse file d'attente derrière nous. Pour finir nous rentrons chez nous on s'aperçoit qu'il manque une boisson ainsi que les 4 desserts des menus enfants et ce n'est pas la première fois.😡😡👎👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eurl, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Pierre.i
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 13:01

    Payer plus de 7€ le burger seul pour qu'il soit au final tiède voire froid... Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe

  • Avatar Katie.l
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 00:13

    Cadre agréable. Personnels accueillant. Propreté des lieux. Nous avons très bien mangés. Rapidité à être servis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Donatien.e
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:21

    Vraiment bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Donatien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Faustine.E
    1 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:24

    J’ai commander 2 menu et un menu enfant; on m’a livré sans frites et à la place de la glace on a u un yaourt à boire. Bravo kfc 👏🏼 Plus jamais .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Faustine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line

  • Avatar Michelle.u
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:20

    Bonjour, alors côté service rien a dire parfait, par contre les menus sont froid et le fromage même pas un peu fondue. Pour l hamburger il y a la salade dans la boîte le poulet d un côté et le pain en vrac grrrrrr, très déçu. Les cuistos en ont rien à faire.

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Michelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, hellocolonel@kfc.com Agathe

  • Avatar Mickael.e
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:02

    1ere chez KFC, c'est vraiment pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Mickael, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir quelque soit le motif de votre déception. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Chopper.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:16

    Le personnel est vraiment sympathique. KFC propre. On mange chaud contrairement à d'autres fast food au alentour

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chopper, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:49

    Bon établissement et les tenders sont délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar antony.i
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 22:51

    Protocole sanitaire en place 👍et c'est toujours aussi bon !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour antony, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Peggy.e
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:22

    Bon mais froid dommage

  • Avatar Benoit.o
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 23:05

    Petit passage ce soir a 22h, pas grand monde et très déçu de ma commande, le colonel à oublié un bout de poulet et les oignons rings sont à casser les dents… habituellement pas déçu mais je pense que là prochaine fois j’irai à bruay

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Christian.u
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:50

    Commande passée par uber eats non reçue tout les deux se rejette la faute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Thomas.u
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:13

    De passage le 20 octobre au midi, avec une serveuse qui ne respecte pas les règles sanitaires (masque en dessous du nez tout au long du service ) Signalement effectué ce jour !

  • Avatar Lise.u
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 20:17

    Très déçu, très bonne accueil cependant très désorganisé puisque la moitié de la commande n’était pas présente, super le repas en famille, les petits nous on regardé manger

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lise, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Selim.i
    3 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:32

    Ça fait 3 fois que je commande au drive et 3 fois que les Kentucky fries sont en fait des frites au cheddar bacon. A aucun moment on me préviens lors de la commande d'une rupture des potatoes..

  • Avatar maître.r
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:26

    Petite attente au drive mais rien de mal car en retour tout étais chaud et très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour maître, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Odile.i
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 19:01

    Kfc quoi rien de particulier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Cécile.'
    2 / 5
    Le 03/10/2021 à 01:57

    Les tenders étaient tout bizarre on aurait dit qu'il était imbibé d'eau 🥵

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Thomas.e
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 20:04

    Très très bof, un peu comme ts les autres au final

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Letalle.i
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:28

    Des clowns !! Ça fait plusieurs fois que des choses sont oubliées dans ma commande !! Ce soir bucket en menu... Mais sans frites 😠🤬

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Letalle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Christelle.e
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:55

    Très déçu de la méga box. Ils ont remplacé la glace contre un vulgaire cookies et tous cassé en plus .

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Christelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar manu.e
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:20

    Voilà un établissement KFC à éviter. Menu 5 pièces sans glace ,machine en panne mais vous le savez seulement en récupérerant votre commande,des frites moles et à peine chaudes. Un personnel depassé, peu agréable et un sol lavé" à l huile de friture". Les règles de la enseigne ne sont pas vraiment respectees

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour manu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar joel.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:59

    Commande a 19h à l intérieur pour emporter pas de gel hydroalcoolique a l entrée ni près des bornes et pas de gants pour utiliser les bornes tactile et de retour a la maison frites môles froides et plein de tâches noires immangeable

  • Avatar Mathias.
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:03

    105 balles pour deux personnes, moi je dit une belle expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathias, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Juliette.r
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:59

    Très bon accueil à 10 minutes de la fermeture merci bcp à Julie qui a tout fait pour nous satisfaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juliette, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Marie-Christine.u
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 21:18

    Frites froide .....tenders froid alors que dans le restaurant il n y avait personne...😡 a 3 derriere le comptoir a se battre pour mettre sur le plateau et résultat tout été frois donc à eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Christine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Theo.e
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:14

    Médiocre !! Un hamburger froid et sec ! Tous leurs burgers sont fait à l'avance donc quand vous en commandez un sans qu'ils aient besoin de revenir dessus, c'est du réchauffage ! Ce qui fait que nous avons eu des burgers froids, le pain était sec et une sauce inexistante car absorbée par le pain... Je n'y retournerai certainement pas pour un burger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Theo, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, La Team KFC

  • Avatar Michaël.f
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:23

    Des produits manquants dans la commande à emporter, des burgers fait à la va-vite : le pain et le fromage étaient froids, même pas fondu pourtant au midi... bref très déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

  • Avatar Madissone.i
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 21:06

    1h d’attente pour au final manger froid et qu’il manque la moitié de la commande … je suis très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madissone, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Frederic.u
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:11

    Sa reste du fast food mais bon

  • Avatar Chloé.a
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 21:33

    De plus en plus déçue. 10min d’attente pour réaliser qu’on attend. Toujours pas encaissé non plus. Au bout de 15min on nous donne LES plateaux. Il est plus judicieux de demander le pass sanitaire a des personnes qui ont leurs plateaux en main que pendant l’attente. Pour au final avoir des sandwichs froids. Des oignons rings qui ont un goût de plastique et des boissons coupés à l’eau. Plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chloé, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar JC.E
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:08

    Petit KFC bien sympa en famille avant la rentrée des enfants, Restaurant plutôt propre et entretenu On valide =)

    Réponse du propriétaire :
    Merci JC, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar M.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:19

    Top et rapide Pas mal le nouveau sandwich au pain de mie Exactement ce que j'attendais

    Réponse du propriétaire :
    Merci M, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Steven.a
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:28

    Cuisson au four, frite non salé wow.. seul le poulet était assez bon.. Très radin sur les glace et attendre 20min alors qu'il y a personne sur place..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steven, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.

  • Avatar Eli.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:54

    Délicieux et personnel très souriant et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eli, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Valérie.o
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:26

    Je n'avais jamais essayé Première et dernière fois Déjà en cette période de covid Contrôle t Du passe sanitaire Pas systématiquement contrôlés Le temps et je mange 12 personnes sont rentrés sans être contrôlées Ensuite Les frites c'est infect Desséchée et froide J'ai vu en prenant ma commande qu elles sont dans un bac sous une lampe Depuis on sait pas combien de temps La propreté laisse à désirer A côté de moi à terre du coca renversé Personne n'est venu nettoyer Les poubelles pour vider le plateau Plein. Je ne suis pas une grande adepte de cette restauration rapide Je ne fréquente que 3 à 4 fois parents La concurrence Est nettement supérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Beth.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:22

    Venu ce midi Top, pas d'attente, le poulet est délicieux !! La vérification du pass sanitaire est assez simple, uniquement si on mange dans le restaurant On nous demande de commander en bornes pour éviter un effet de masse au comptoir par rapport au Covid, ce qui n'est pas plus mal puisque ça nous laisse le temps de commander tranquillement Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Beth, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Christine.o
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:18

    10 minutes d'attente devant le comptoir pas un bonjour personne me demande ce que je desire pas de contrôle de pass sanitaire génial je vais chez un concurrent ça ne peu être que mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com

  • Avatar isabelle.a
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:57

    2 étoiles pous les employés qui sont aimable sinon repas très froid de nombreux oublie dans la commande et des erreurs .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

  • Avatar Emma.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:33

    Je suis passée plusieurs fois via Ubereats pour commander chez KFC. A chaque fois j’ai rencontré un problème que je n’ai jamais eu chez leurs concurrents… plats différents ou encore plats manquants ou surtout FROIDS. Ce soir, rebelotte, problème cette fois-ci provenant des coursiers Ubereats. Le restaurant me l’ayant indiqué, ils n’ont pas jugé utile, suite au retard de leurs coursiers, de vérifier l’état de leurs plats. Nous sommes tout de meme clients…. Comme la responsabilité ici n’était pas là leur, alors nous sommes bons à manger des burgers et frites froids réchauffés au microondes. Tout ça pour 40€. C’était mon dernier essai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:08

    Bon et pas très cher

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurent, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Arno.h
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:13

    Toujours le même constat, c'est sale, le sol colle les tables aussi, c'est lavé à la résine ? Sinon le repas pas trop mal, sauf dans le box master5un bon morceau de poulet assez dur, on ne pense plus y retourner

    Réponse du propriétaire :
    "Bonjour Arno, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Koopa.k
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:33

    Propre et plutôt rapide, quelques oublis dans les commandes par contre, donc vérifier vos sacs à chaque fois.

  • Avatar cyril.a
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:08

    Sympa vite servi, très bon par contre le sol devant les guichets….

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:46

    Rapide et bons. Les menus sont variés et les prix très corrects

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Pierre La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Audrey.
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 23:19

    Apparemment la manageuse ne connaît pas les conditions pour le pass sanitaire .Pour info le pass sanitaire est obligatoire pour les personnes de 18 ans et plus ,il le sera pour les mineurs de 12 à 17 ans à compter du 30 septembre .Ma fille s’est vue refuser l’entrée car elle a 17 ans et 2 mois 🤣.D’où mon mécontentement ses amis ont dû repartir donc décevant .Je conseille au personnel de mieux s’informer .La crise sanitaire ne vous permet pas de faire ce que vous voulez .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Aurelie.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:18

    Temps d'attente très long. Commande qui as mis 20 min a été préparée et certains des produits chaud éteint déjà sur le plateau et d'autres en préparation donc nous avons manger froid. Les frites au bacon froide. Bref plus jamais. Nous sommes repartis avec une partie de nous aliments qui étaient "réchauffable" pour les mettres au micro ondes chez nous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline

  • Avatar h-paul.
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:56

    Tester le tacos 🌮 🌮 👎👎🤢🤢

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour h-paul, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Pierre La Team KFC

  • Avatar Ellilcsol.
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:38

    30 min pour attendre 2.menus en sachant qu'il N y avait personne devant nous mais je voie que l on préfère servir le drive.. Et en plus notre menu était prêt depuis 10 min mais on nous a pas appelé part Bon numéro Très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ellilscol, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Aurélie hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Little.T
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 17:41

    Le kfc en lui-même est bien, hygiène correct, les commandes ne se font que sur borne et il n'y en a que 3, suffit qu'il y ait un tout petit peu trop de monde et vous aurez besoin de patience. Si vous êtes à cheval sur les distanciation physique, les bornes sont toutes autour du même poteau donc un peu bof mais rien de dramatique pour moi. Le personnel est agréable et rapide, petit bémol sur les boisson, nous avons commandé un pepsi max en 50cl et il n'était pas rempli correctement du tout Le gros point noir reste le parking très très mal indiqué, on a mis un moment avant de comprendre comment y entrer ou en sortir.

  • Avatar Karine.a
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:47

    Plutôt pas mal pour un fast food

  • Avatar Steven.P.
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 19:20

    Franchement l'hygiène est à revoir.... le personnel pas très aimable... la personne fait tomber le pot de glace est le sert au client 😳.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steven.P, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Benoit.o
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 21:34

    Les tenders sont bons, mais quand il manque les 8 sauces qu'on a commandées, ça gâche tout. Et quand on découvre le tower original servi sans salade, ça rajoute une couche... Je ne pense pas qu'on y retournera. Edit: l'enseigne a été réactive et à l'écoute de notre problème. Elle s'est aussi montrée généreuse en nous proposant une réparation. Ça mérite une étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Aurélie

  • Avatar Sonneper62.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 16:34

    Comme d'habitude super bon et personnel agréable ! Venez sans hésitez :D

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonneper62, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar cléa.i
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 09:57

    On y mange toujours bien mais il y fait toujours très froid à l intérieur c est bien dommage...

  • Avatar Blandine.i
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:03

    Rien de ma commande corresponde à ce que j'ai demandais . En même temps la personne qui prenait la commande n'entendait rien. Le matériel ne serait il pas a changer ? Les produits reste tout de même bon mais très cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blandine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:37

    Le drame ! Pas de cadeau dans le menu enfant… ! Merci KFC ! Une erreur dans la commande…. Et une hôtesse gentille mais se brûlerai à être plus dynamique… à améliorer …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Tony.e
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 00:29

    Beaucoup d'attente

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:39

    Venu ce midi Comme d'habitude tout s'est bien passé Cela m'étonnes toujours de lire certains avis sur les fast food écrit par des personnes qui y vont pour le prix mais s'attendent à un service gastronomique 😄😄

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 20:15

    Franchement pas terrible le poulet manqué vraiment de cuisson et un oublie au drive heureusement qu'on vérifie commande a 50€ alors Franchement vous êtes pas prêt de nous revoir extrêmement dessus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:51

    Tres bon restaurant..a faire et a refaire..pour les amateur de poulet epicee ou non..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Carole.
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:51

    Tenders trop bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Laetitia.B
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:21

    Des Kentucky fries avec 3 morceaux de bacon qui se battent dans le plat. Quand vous le signalez, non seulement vous attendez longtemps mais si vous signalez que le temps est long pour une frite, on vous sert du bacon encore congelé. Apparement seules les frites sont chaudes et le reste (fromage et bacon) est froid. Jamais eu de souci dans les autres KFC mais a Béthune je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Trioux.e
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 15:30

    Protocole sanitaire respecter, accueil chaleureux.

  • Avatar Cherat.a
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 11:04

    Ambiance pouri presque jamais du monde .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cherat, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Corinne.r
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 12:20

    Personnel pas aimable du tout et pas souriant . Malgré un nombre important de personnel et peu de clients pas très rapide. Je pense pas que j y retournerais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Justin.o
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 12:40

    Personnel très désagréable, plus plusieurs oublie notre commande ( deux sunday + offre récompense)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Céline

  • Avatar Alan.e
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:15

    Produit qualité prix raisonnable personnel très agréable et très sympathique restaurant très bien entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Estelle.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:26

    Service rapide Bonne qualité Ils prennent les chèques vacances, tickets resto et carte ticket resto

    Réponse du propriétaire :
    Merci Estelle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Arnaud.e
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 12:29

    Manque la moitié de la commande au drive. Sympa quand tu rentres chez toi et que ton enfant n'a rien à manger. Sans parler du ton employé au téléphone quand tu appelles pour expliquer le problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Tenders'ment vôtre, Cindy

  • Avatar Joy.m
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 16:31

    Bon accueil, les menus valent le coup pour le prix

  • Avatar DOBERMANN.A
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 08:36

    Lieu propre personnel professionnel, sympathique, rapide... Abonnez-vous pour suivre mes voyages, découvertes et mes avis !

  • Avatar Mick.
    3 / 5
    Le 03/06/2021 à 22:29

    Avis mitigé : consommation du jour un hamburger + 1 Kentucky Fries. Le burger avait du goût, tout avait du goût, MAIS je constate que les Kentucky Fries sont des plats qui se font réchauffer au micro-ondes puisqu'elles m'ont été délivrées à peine chaudes (déçu), d'autre part 10€50 pour 1 burger de grande distrib (c'est à dire élaborés de composants industriels pour faire max de bénéfice) et une frite améliorée c'est ULTRA CHER. À ce tarif vaut mieux se rendre à un truck food! C'est meilleur tarif, le contact humain est meilleur (il est possible parfois de converser), on est rassasié, et la plupart font marcher le région, les producteurs locaux. 10€50 au KFC?!!! Ce n'est pas sensé!

  • Avatar sébastien.
    3 / 5
    Le 17/05/2021 à 10:32

    Bon magasin original car étage supérieur mais quand on y mange sur place les machines a glace et celles a soda ne fonctionne jamais et beaucoup trop de monde

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 04/05/2021 à 23:18

    Les tenders sont de moins en moins gros, je préférerais payer plus chers et avoir ka qualité des tenders d'avant, il y a pas que dans se KFC que le grammage des tenders à était réduit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC

  • Avatar Alexandre.i
    5 / 5
    Le 01/05/2021 à 00:13

    Très bon, de plus une femme travaillant au KFC nous a offert une glace.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexandre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Adrien.A
    2 / 5
    Le 18/04/2021 à 13:36

    Service rapide de côté là rien à dire, cependant on me refuse de passer la carte pro KFC sous prétexte d’obligatoirement commander un menu XL alors que d’habitude non et les autres restaurants KFC dont bruay n’imposent pas de menu xl. D’autant plus que sur la carte pro KFC il n’y est mentionné aucunement un menu XL obligatoire ! Je me rendrai prochainement dans d’autres restaurants KFC, là où on acceptera de passer la carte pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Théo.o
    3 / 5
    Le 17/03/2021 à 13:54

    nourriture de qualité mais les bornes sont inappropriés il m’est impossible de connecter mon compte fidélité car je suis un client régulier et fidèle.

  • Avatar Daniel.e
    1 / 5
    Le 12/02/2021 à 17:56

    À fuir tout simplement, Je me présente à 17h35 au drive , au bout d'un moment on me dit qu'ils ne prennent plus de commande à cause du couvre feu. Devant moi 4 voitures qui attendent leur commande. Me voila coincé au drive sans possibilité de partir. Aucune signalétique pour alerter les clients , aucun agent posté pour nous empêcher d'entrer au drive . Je me suis retrouvé à attendre derrière une file de voitures , qui elles allaient avoir leur commande , pour reprendre la route bien après 18h . Un gros manque de sérieux de la part de l'équipe KFC, une honte innommable ! D'autant + que les concurrents eux font le nécessaire pour filtrer les drive.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Daniel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client hellocolonel@kfc.com

  • Avatar Samuel.r
    2 / 5
    Le 17/10/2020 à 14:56

    Personnel agréable. Cependant, après plusieurs passage au drive, il y a toujours des erreurs dans la commande... Oublie de tenders ou commande non conforme à ma demande (onion rings à la place des tenders)... Revoyez votre organisation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client

  • Avatar Dylan.k
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 19:32

    Manque de place, poulet qui n’est pas toujours de la meilleure qualité. Néanmoins, le reste est bon, quelques difficultés à porter les plateaux à l’étage. Il est aussi regrettable que l’endroit soit bruyant suite aux cris des enfants, mais la, le restaurant n’est pas en faute, il s’agit plutôt du manque d’éducation de certains.

  • Avatar Totoro.h
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 17:57

    Les tenders sont délicieux mais les hot wings un peu trop cuit

  • Avatar Ratna.r
    3 / 5
    Le 20/05/2019 à 23:20

    Entrée au parking pas facile ci on loupe l'entrée on est bon pour un tour de manège dans Béthune étant pas du coin j'en ai fait les frais 😕 sinon endroit très propre et le personnels est très aimable

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 16:42

    Service plutôt rapide lorsqu'on prend a emporter (jamais testé sur place), le restaurant est bien décoré, pas trop de monde. Le poulet et les frites sont très bonne 😍

  • Avatar Dylan..
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 19:07

    Service rapide et plats très bons. On ressort de cet établissement le ventre rempli. Il est agréable d'arriver à satiété dans un fast food. Je recommande. Toutefois la borne de commande est trop basse pour les grandes personnes. Je ne mesure pourtant pas 2 mètres.

  • Avatar Cedric.i
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 20:40

    Double steakers cheese bacon trop une turie

  • Avatar Henri.u
    5 / 5
    Le 02/03/2018 à 13:41

    Des plats qui ont toujours du goût. Ne pas hésiter à prendre la cobette de maïs pour équilibrer un peu le menu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Henri, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    100th quai bab

    (12 Avis)

    Je poste super rarement des commentaires car voilà je suis qqn qui n'aime pas trop donner mon avis. Mais ce restaurant est franchement un que je recommande, la nourriture est parfaite, le personnel est agréable et généreux. J'y commande souvent via Uber Eats ou j'y vais sur place. En commande ils y rajoutent même dès fois des cadeaux en plus. Si vous cherchez un bon restaurant à Béthune je vous recommande celui là fortement. Bonne continuation à l'équipe vous êtes parfait N. Idrissa...

  • Latest Listing

    O'naan Cheese

    (13 Avis)

    Restaurant très propre...

  • Latest Listing

    Restaurant & Bar L'Albatros

    (4 Avis)

    Excellent repas , personnel agréable. Cadre idyllique. Je recommande....

  • Latest Listing

    "Les Routiers" Chez Vero

    (11 Avis)

    Commerçant très gentille...

  • Latest Listing

    Food Truck Africain

    (2 Avis)

    Les bon plats du pays quel délice 🤩 Découvert au marché d’Arras monsieur sympathique accueillent et qui sais de quoi il parle j’adore enfin un food truck africain à Arras 👌🏾...

  • Latest Listing

    Pic Pouce

    (86 Avis)

    Correct ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE