Restaurant flunch Béthune

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Restaurant flunch Béthune Béthune

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Béthune à Béthune

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Bière

    Convient aux végétariens

    Formule "à volonté"

    Produits sains

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant, Glacier,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:44

    Flunch accueillant personnel super propreté et règle sanitaire au top rien à voir avec le Flunch de St Omer qui doit revoir l'ensemble de ses règles

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour vos compliments. Ils seront remontés et partagés avec les collaborateurs concernés. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction

  • Avatar Ludivine.u
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:46

    Mauvaise expérience, nous nous sommes pas régalés pourtant nous sommes habitués au flunch de Lens où c'est toujours très bien. Là cest pas pareil, une attente en caisse non justifiée juste pour une erreur de ticket (admettons que c'est pas de chance), nouvelle longue attente pour avoir un steak haché à point car d'après la dame ils avaient du mal à cuire car trop congelé.. et un buffet des légumes fade et sans vraiment de choix. Heureusement la petite dame à la cuisson était quand à elle super gentille et très polie. Aussi nous sommes bien incités à mettre du gel en rentrant et avant le buffet des légumes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire n'hésiter pas à demander à voir la responsable de service pour qu’elle puisse réagir sur votre souci bonne journée La Direction

  • Avatar Valery.h
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 22:04

    Depuis bien longtemps que je n'avais pas mangé dans cette établissement Superbe établissement je recommande vivement cette endroits 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire je passe votre message à l'équipe À très bientôt La Direction

  • Avatar Sonia.l
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:27

    Personnel très accueillant mais comme les légumes sont fades,en plus d'être froids. Ça coûte pourtant pas plus chers de les faire revenir avec un peu de beurre,des oignons,des épices... Y a moins de choix qu'avant donc s'il vous plaît, appliquez-vous 🙏🙏🙏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre remarque, que je partage avec l'ensemble de l'équipe, nous sommes désolés si les produits ne vous ont pas donné entière satisfaction, sachez qu'un responsable de service est présent sur chaque séquence et que vous pouvez lui remonter directement les problèmes rencontrés pour qu'il puisse agir directement. cordialement La direction.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:20

    Un petit moment convivial en famille pour un prix raisonnable. Bon accueil, repas correct , au niveau entrée j'ai trouvé un manque de choix. Plats et desserts très bien. Personnels très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le choix des entrées. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant de Béthune. La Direction

  • Avatar Julianne.o
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:02

    Très déçue 😞 Frites purée pâtes et 3 légumes grand max tous à base de lentilles... C'est la crise partout et pas que sanitaire...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque. La Direction

  • Avatar blanco.l
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 07:25

    Restaurant tjs intéressant , dommage que les aliments ne soient pas assez chaud Un grand bon point pour la sympathie du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous écrire ; bonne journée A bientot la direction

  • Avatar dany.e
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 13:29

    Restauration rapide correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire bonne journée la direction

  • Avatar Betty.r
    1 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:31

    Bah déjà pour commencer faudrait dire bonjour Et prendre 3 secondes pour nous renseigner avant de nous réclamer notre pass sanitaire sur un ton qui n est pas très correct Avons fait demi tour sans rien consommer sur place et avons préférer donner notre argent ailleurs Lieu à fuir Réponse totalement inutile On commence par dire bonjour avant d'agresser les gens avec le pass sanitaire on est pas des ânes dans tous les établissements ils le demandent ont avaient le téléphone ouvert dans les mains mais votre " hôtesse " doit avoir des œillères aucun respect envers les clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir merci d'avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes dans l’obligation de demander le pass sanitaire ;dès que vous franchissez l'entrer de notre restaurant avec ou sans consommation. Bonne soirée La Direction.

  • Avatar Sandrine.l
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:17

    Sans plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir merci d'avoir pris le temps de nous écrire bonne soirée La Direction

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 22:46

    Bon repas, bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup La direction

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 07:49

    Un buffet anniversaire pour 12 adultes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Concernant votre demande, voici le numéro de téléphone de la cellule traiteur 0800 335 335 (appel gratuit). Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Joïse.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 23:57

    Excellent acceuil dans la joie et bonne humeur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire très positif qui sera partagé avec toute l'équipe. Nous vous souhaitons un bon week-end. La Direction.

  • Avatar jocelyne.r
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:04

    Beaucoup de choix la qualité de lacceuil tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire Je partage votre message avec l'équipe. Bonne journée La Direction

  • Avatar Kali.o
    2 / 5
    Le 16/11/2021 à 11:32

    Beaucoup trop petit pas assez de place

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci d'avoir pris le temps de nous écrire bonne journée La Direction

  • Avatar Chryslersrt.
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 22:53

    Belle ambiance Propre . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. À très bientôt dans notre restaurant. La Direction.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:01

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Bonne journée. La Direction.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:59

    Le gral jamais vu et eu un service aussi pourri je sais bien que c est flunch mais s y reprendre en trois fois pour avoir la bonne commande et la bonne cuisson..... et quand vous arrivez aux légumes y a t il encore des pommes noisettes? On vous répond qu il y en a plus vous prenez autre chose vous revenez deux minutes après et il y a quoi??? Des pommes noisettes et pour finir la.commande de glaces à était pareil 10 minutes pour se faire comprendre...bon l avantage c est que le Mr qui était derrière moi a bien rigolé..... Je ne suis pas très exigent.mais la désolé ça a fait beaucoup en peu de temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . désolé pour ce désagrément la prochaine fois n'hesiter pas à demander à voir le responsable de service. Bonne soirée. La Direction.

  • Avatar tyty.h
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:18

    Aucune distance de sécurité entre les tables, on mange àvec des inconnus à moins de 15 cm de nous !!!!! Les personnes vont au buffet sans masque ....vive le partage de microbes. Dommage que j avais payé mon repas sinon je serais parti !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire La Direction

  • Avatar Morssi.a
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:00

    Un flunch parti tant d'autre. Manque de place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Je prends bonne note de votre remarque. Nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 21:52

    Excellent comme d'habitude on y mange a sa fin

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour votre commentaire ! 😉 Nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction.

  • Avatar Xavier.u
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:03

    Propre, service agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire la direction

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:49

    Très bien mangé. Personnel agréable et pas d attente malgré les nombreux clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire qui sera partagé avec l'équipe. Bonne journée. La Direction.

  • Avatar Jeremy.a
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:27

    Pas à la hauteur du Flunch Lens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire Bonne soirée la direction

  • Avatar christian.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:47

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Abderrahman.h
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:55

    Très bonne bouffe.. Faîtes le paiement par CB

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les paiements par carte bleue sont acceptes (aussi par contact) Bonne journée la direction

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:53

    Bonne présentation des plats et très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire La Direction

  • Avatar Anne-Sophie.e
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 21:58

    Arrivée 20h50, un dimanche. Nous avons l'impression qu'il était 23h. Personne dans la salle, aucun choix dans les 6 malheureux plats qui essayaient de rester au chaud dont des frites immangeables, molles et froides. Quelqu'un du personnel nous demande s'il y aura des desserts avant même d'avoir commencé nos plats parce que la caisse va fermer. Nous avons abandonné le dessert et mangé en 10 minutes nos assiettes pour sortir au plus vite car nous avions réellement l'impression de gêner. 30€ à trois pour manger un steak, des frites froides et molles en 10 minutes, c'est clairement de l'abus. L'hôtesse de caisse est restée néanmoins agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je prends bonne note de vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 20:44

    Super déjeuner ! Un filet de saumon excellent avec une sauce safranée a goûter absolument ! Personnel très disponible et professionnel et super souriant ! Un bonus à l'employé qui était aux grillades qui s'est pris une réflexion par un client qui avait lui aussi demandé un filet de saumon mais qui faisait la queue aux plats cuisinés et après il s'étonne que cet employé qui ne l'avait absolument pas vu ( normalement si il n'est pas dans la bonne file d'attente) me serve avant ! Bref c'est avec courtoisie et professionalisme que cet employé la servi ! Encore merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments. Ils seront remontés et partagés avec les Collaborateurs concernés. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar vaillantcindy62155@gmail.com.a
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 22:38

    Au top du top comme d'habitude

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Lyes.A
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:40

    La ratatouille est très bonne 😁bon accueil,bon service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe. Bon dimanche. La Direction.

  • Avatar Dominique.I
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 21:23

    De la variété, personnel agréable et souriant. Petite pause goûter agréable. Les crêpes au sucre sont très bonnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour votre remarque. Bonne soirée La Direction

  • Avatar Stef.t
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:53

    Superbe 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre compliment. Nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 14:19

    On se régale à chaque fois beaucoup de choix et personnel agréable je recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire très positif qui sera partagé avec l'équipe. Bonne journée. La Direction.

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:44

    J'ai du attendre 20 mn pour 1 crêpe 1 gauffre et 2 milkshake c'est abusé, le service n'est pas rapide du tout je déconseille. La prochaine fois que je désire prendre une collation en famille j'éviterai le flunch.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et veuillez nous excuser de ce désagrément. Bonne journée. La Direction.

  • Avatar vin.i
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 21:35

    Bonjour , pourquoi n'y a t'il plus de viande blanche le soir ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. désolé pour ce désagrément la prochaine fois n'hésiter pas à demander à voir le responsable de service. Bonne journée ! La Direction.

  • Avatar Estelle.a
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:19

    Très peu de legume Pièce du Boucher est un steak haché Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour votre commentaire. Je prends bonnes note de vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction

  • Avatar Lézard.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 11:39

    On y mange bien ils font des bonnes glaces pour le prix vaut mieux manger à Flunch que McDo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire que je partage avec l'équipe à bientôt la direction

  • Avatar Wallez.e
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 22:06

    Très déçu.... Arrivé à 20:30, le choix des légumes était très pauvre, les frites froides... Le buffet ne présentait que la moitié des surfaces On se serait cru dans une cantine militaire Il est vrai que nous n'étions qu'une vingtaine de personnes dans le restaurant La pièce du boucher décevante également, sans saveur Un Flunch a éviter Sans comparaison avec celui de Cora Lens Pourvu qu'il nous lise, (celui de Béthune)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, je prends bonne note de vos remarques. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Toutefois, il est fort dommage de ne pas avoir demandé à voir le responsable de service pour lui faire part en direct de vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:08

    Les légumes FRAIS une fois par jour sont un " + " et une belle initiative ! La glace menthe chocolat était parfaite. Son goût est délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci pour vos compliments au plaisir de vous revoir au Flunch Béthune . À très bientôt! La Direction.

  • Avatar Angélique.a
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:46

    Vraiment déçu ! Venir en famille ! Ne pas demander la cuisson de la viande Avoir du carpaccio congelé ! Pas proposer si 1 ou 2 assiettes... Prendre un ticket crêpe et dire il est trop tard super franchement....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, je prends bonne note de vos remarque. Toutefois, il est fort dommage de ne pas avoir demandé à voir le responsable de service pour lui faire part en direct votre probléme. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 10:48

    Bon restaurant bon accueil et personnel un petit bémol le centre commercial semble mal fréquenté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:22

    Légumes trop cuits Pas très bon!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction

  • Avatar Axiane.o
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:11

    Très bon accueil, salle propre. Service rapide et cuisson impeccable de la viande. Point négatif pour le tiramisu que nous n'avons pas du tout apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes désolés pour le tiramisu qui est généralement apprécié de nos clients. Bonne soirée. La direction

  • Avatar Peace.r
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 01:49

    Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Bien que l'entrée soit petite et que lors de grande influence, la queue soit longue car trop étroit pour se placer correctement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir au restaurant Flunch Béthune. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Herve.c
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 20:27

    Si je pouvais m'être 10 étoiles, je les mettrai, personnel très agréable, très bien mangé. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Un grand merci pour vos encouragements. À bientôt. Bonne soirée. La Direction.

  • Avatar Myriam.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:05

    Bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 04:44

    Que cinéma avec les masque ça devient très pénible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Bonne journée La Direction

  • Avatar Floxy_.s
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:19

    tros bon tros propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire bonne soirée la direction

  • Avatar Celine.r
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:21

    Repas servi froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire : n'hésitez pas à ramener votre assiette au stand buffet pour le réchauffer. Bonne journée la direction

  • Avatar BRUNO.O
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 20:05

    Déjeuner ce jour à l’occasion de course dans la galerie commerciale. Personnel agréable et bien mangé. Je n’étais plus venu au flunch depuis bientôt 2 ans, j’avais souvenir d’un buffet un peu plus varié mais ma dernière visite était à celui d’Englos. Protocole sanitaire bien mis en place , juste une remarque : pas de contrôle de la désinfection des mains avant de se servir au buffet . J’ai constaté que pas grand monde utilise le gel hydro avant de toucher les couverts ! ( les plus âgés sont les moins respectueux … ) Certains restaurants avec buffet obligent de mettre un gant cela me semble plus sûr . Pas évident pour vous de faire la police mais voir cela ne m’inspire pas à revenir dans la situation sanitaire actuelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , bonne journée la direction

  • Avatar Mag.l
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:11

    Personnel désagréable qui ne sait pas parler correctement à la clientèle. On commande un plat, au final on n'a pas ce qui était commandé. Propose a la carte un dessert avec bananes mais bon il n'y a pas de bananes Boisson degoutante Bref a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ; désolé pour la prestation. Bonne journée la direction

  • Avatar philippe.i
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:38

    Plus autant de choix que au paravents

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Je prends bonne note de votre remarque. Nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction

  • Avatar Gilles.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 15:21

    Très bon accueil et mesures sanitaires respecté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message encourageant que je partage avec l'équipe A bientôt La direction

  • Avatar Cha.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:49

    J'ai été agrebaalement surprise de l'ambiance générale. Les personnes travaillant dans le restaurant étaient souriantes, aimables et agréables. Les plats étaient très bons, les accompagnements très bien cuits ("très bien", pas "trop"...) Après que dire de plus ? Restaurant de chaîne de restauration nationale, avec propositions sûrement "imposées" et idem pour les tarifs, mais la préparation était très bien réalisée. Rien à redire niveau hygiène : les tables sont nettoyées à chaque fin de repas, des bouteilles de gel hydroalcoolique sont disponibles à chaque point de libre service (fontaine à eau, machine à café), sol propre, les chariots à plateaux sont vidés plus que régulièrement... Bref, cinq étoiles pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message que nous partageons avec l'ensemble de l'équipe, qui est très encourageant ! A bientôt la direction

  • Avatar Jessy.r
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 01:15

    C'est vraiment triste d'apprendre la fermeture de certains flunch. Néanmoins, il suffit d'aller à celui de Béthune pour comprendre le problème de cette chaîne de restauration. Si vous souhaitez avoir du choix dans le plat principal, il est vivement conseillé de venir manger à 18 heures. À 20 heures à part du jambon rôti, il ne reste plus rien. Toujours les mêmes plats depuis plusieurs années. Le pire à celui de béthune c'est le choix des accompagnements, ils sont à volonté mais il y a très peu de choix. Si vous souhaitez manger dans un flunch qui sort du lot et qui propose de nombreux repas diverses et variés, je vous conseille celui de Dainville près d'Arras.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ; nous prenons en compte vos remarques. Nous en sommes désolé. Bonne journée la direction

  • Avatar Phil.v
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:48

    On y est allé en famille pour les moules à volonté. Moules très bonne mais en rupture de sauce Roquefort trop rapidement, dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et veuillez-nous excusez de ce désagrément. Bonne journée. La Direction.

  • Avatar Martine.t
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:50

    Très bien et très bonne moule

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre message que je partage avec l'équipe à bientôt la direction

  • Avatar monique.beignier.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:24

    En se 15 août manger un couscous qui était très bon m pas asser de légumes et pas sauce je trouve dommage à Dames Blanche rein à redire très bonne C très propre et désinfecter des que les tables sont libérer C parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos commentaires qui seront partagés avec l'ensemble de l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction.

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:04

    Bien reçu, bien mangé, seul la petite carafe de rosé était un peu trop acide !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre restaurant La Direction

  • Avatar Cindy.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:33

    Tjr un plaisir de venir mais les frites trop de sel la ratatouille vraiment trop salé et la cuisson de la pièce du boucher saigant alors que j'ai demander à point

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire et veuillez nous excuser de ce désagrément. Je n'hésiterais pas à faire le point avec les cuistots ! Nous vous souhaitons une bonne soirée. La Direction.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:17

    Propre , du choix , et rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bonne journée La Direction

  • Avatar Lindsay.i
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 13:25

    Chaotique! 12h51 passage en caisse, 13H17.... le Steack hache saignant simple toujours pas prêt. Enfin servis à 13H24, surprise en allant a table mon plateau a disparu. Steack hachée n’est pas saignant, mais encore congelé à l’intérieur!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ; Nous sommes désolés pour ce vécu dans notre restaurant ; n'hésitez pas à vous rapprocher du stand grillade afin de retirer votre assiette. Bonne journée la direction

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:15

    Personnel agréable, lieu propre. On y mange très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . Je partage votre compliment avec l'équipe. À très bientôt . La Direction.

  • Avatar Benoît.E
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:35

    Simple, rapide, efficace et pas cher...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. merci d'avoir pris le temps de nous écrire. À très bientôt . Bonne journée. La Direction.

  • Avatar elisa.h
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 23:39

    les repas était bon mais 45 min pour avoir nos plats très dommage les bac a frittes était vide ainsi que d’autre aliment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire . désolé pour ce désagrément la prochaine fois n'hésiter à demander à voir le responsable de service. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction.

  • Avatar lolbill..
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:18

    Très très déçue pas de choix d entrée de plats et desserts quantité insuffisante et dans le contexte sanitaire actuel certains employés ne respecte pas la désinfection des tables chaises

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé, nous faisons un retour de votre commentaire à notre équipe Bonne journée la direction

  • Avatar Mike.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:46

    La gérante très désagréable qui nous prévient de suite sans un bonjour la semaine prochaine c est le passeport vaccinal sinon dehors

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, veuillez nous excuser de ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction.

  • Avatar Spx.n
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:40

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre compliment bonne soirée la direction

  • Avatar Léoni.o
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:14

    Très bon rapport qualité/prix, on y mange bien, restaurant propre dans l'ensemble et personnel accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments. Aux plaisirs de vous revoir au restaurant Flunch Béthune. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar A.k
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:21

    Très bon :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Francoise.a
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:56

    Cher pour ce que c'est... Sans pain ni boisson (sauf eau de la cruche), compter 15 euros pour une petite entrée (œuf mimosa avec des mini-morceaux de saumon et une assiette de paella peu goûteuse , moyennement garnie - un morceau de poulet, 1 crevette rose, un peu de chorizo en fines lamelles et très cuit,3 moules). Le café ☕est bon. Pour le même prix,mieux vaut privilégier un routier ou un petit restaurant avec menu. On ne s'y attarde pas , nettoyage par vaporisation ultra rapide entre deux clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre remarque que nous prenons en considération Cordialement La direction.

  • Avatar Maryline.l
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:35

    Le personnel est très sympathique. On y mange bien à moindre prix. Le buffet est toujours achalandé en conséquence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message notre accueil est au cœur de notre priorités . Bonne journée. À bientôt. La Direction.

  • Avatar M.Turlotte.e
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:12

    Nul aucune règle d hygiene cheveux quoi traîne derriere le dos de la perssonne sui vous sert, le pouce de la main dans l l'assiette du client et apres sa vous permet de vous faire la remarque que vous avez mal misvotre masque en plusle bord de votre assiette même pas nettoyer sa dégouline de sauce le couscous la sauce est de l eau aucun gout a revoir vos fiches pratique et ainssi que vos normes haccp.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je prends bonne de vos remarques. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Manuel.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:03

    Cool on mange pour pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:25

    Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message que je partage avec l'équipe A bientôt La direction

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:57

    Très propres le personnel est très sympathique on mange bien on en ressort content

    Réponse du propriétaire :
    bonjour MME Merci pour votre message que je partage avec l'équipe à bientôt la direction

  • Avatar Ludwig.a
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:08

    pourtant dieu sais combien de fois je viens manger ici mais hier soir inadmissible. Déjà le distributeur d'eau casser donc on avais de l'eau en carafes mais tu sais pas d'où cela provené... toilette peu être ? Ensuite on arrive comme d'habitude en famille. Nous sommes 8 et 3 enfants. Pas de table pour nous accueillir ... PAR CONTRE UNNGROS C.. mange seul sur une table de 12 !!!!! Mais on veu pas le dégager. Donc nous met sur 2 tables séparer vla le restaurant en famille !!! La paela servit froid. Plus de crepe ... nan la c'est pas oufff donc degouté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je suis désolée pour les différents problèmes que vous avez rencontré lors de votre visite, sachez qu'un responsable de service est présent et à votre écoute pour trouver ensemble une solution cordialement la direction

  • Avatar David.u
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 15:47

    Tous les légumes on le goût d'eau les viandes son trop cuite et le choix est très minime je n'irai plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Bonne soirée La Direction

  • Avatar Mathilde.o
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 22:00

    Plus petit que certains mais très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre passage dans notre restaurant Bonne journée la Direction

  • Avatar jocelyne.e
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 22:37

    Choix de plats, propreté, sourires hôtesses et personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire. tres bonne journée. À bientôt. La Direction.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:41

    Quand on passe à la caisse on vous dit allez chercher votre plat dans 5mm (thon plancha) c'est lancé hors Quand vous venez chercher votre plat personne n a rien fait et vous attendez plus de 10mm pour être servi Pas envie de manger là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque, nous sommes désolés pour le temps d'attente. Nous vous souhaitons une bonne soirée la Direction

  • Avatar Marech.a
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 12:17

    Extrêmement déçu du comportement du personnel du FLUNCH Bethune Horrible !! Les jeunes qui y travaillent ont une façon de vous parler très désagréable pour nous désinfecter les mains et nous surveillent comme des pestiférés, de toute façon nous connaissons plusieurs couples de personnes âgées comme nous qui ne s’y rendent plus par rapport au comportement ultra désagréables de leurs personnels, alors que nous sommes un couple de 70 ans Par contre le FLUNCH de Noyelle-Godault je vous le conseille fortement, le personnel y est agréable et sympathique avec les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Braye je suis fortement étonnée de votre commentaire, si vous rencontrez un problème avec un membre du personnel il ne faut pas hésiter à en faire part au responsable de service, nous sommes soucieux du bien être des clients et de leur sécurité, nous rappelons à notre clientèle que le port du masque est obligatoire pour circuler ainsi que les désinfection des mains au moment de vous servir, cela fait partie de notre protocole sanitaire. Cordialement. La direction

  • Avatar Amélie.E
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 12:54

    Déçu... Fromage moisi, plat de mon conjoint et moi même froid et le steack dur comme de la semelle et pour combler la visite tiramisu si on peux appeler cela comme ça j'aurai dit café au tiramisu... 44 euros dans le vent ... Plus jamais à éviter...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir! Merci pour votre commentaire. Je prends note de votre remarque n'hésitez pas la prochaine fois à demander à voir le responsable de service. Je vous souhaite une bonne. À bientôt. La Direction.

  • Avatar francois.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:00

    Équipe toujours sympathique.un menu pour la fêtes des pères aurait été un plus...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire que nous partageons. Bonne soirée la direction

  • Avatar Cheyenne.l
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:29

    Plat froid, certains employées mal polies Très déçu...

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Mme Plichard, pouvez vous nous donner plus de précision sur votre visite, date et heure? vous pouvez si vous le souhaiter échanger avec nous de votre expérience en nous contactant au 0321684444 cordialement Mme Bernard, directrice

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 06/10/2020 à 14:23

    Personnel désorganisé, mon collège qui mange des gamelles c’est vu refuser l’accès au micro onde après qu’une employée lui ai dit que c’est ok, alors que nous sommes 7 personnes à avoir prit un menu chez eux. Je déconseille fortement ce Flunch.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous proposons des plats chauds (grillade, plat cuisiné) . Nos légumes sont à volontés pour l'achat d'une assiette de légumes . Nous ne réchauffons pas les gamelles avec des légumes venant de l’extérieur. bonne journée la direction

  • Avatar Alissone.o
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:39

    Très déçu ce jour le 04/09/2020 de notre passage à ce restaurant. Nous arrivons à 14h plus aucune entrée à dispositions mise à part des œuf 😡. Je commande donc un hamburger comme plat, arrivé à table prêt à me régaler, ben non ! 😡 le pain de mon hamburger dure et cassant comme du pain décongelé😡. Je vais donc voir les employés qui me dise c’est normal c’est du au COVID, je trouve qu’il a bon dos le COVID. Et on ne me propose rien de plus pour mon hamburger on me dit il est 14h20 quand même . Ok Flunch ce n’est pas toute la journée. Et je ne vous parle pas du buffet même pas ravitailler malgré qu’il y’a à peine 20 client dans le flunch et encore 🤨. VRAIMENT DÉÇU, je ne pense plus mettre les pieds là-bas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je prends bonne note de vos remarques. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction

  • Avatar perrine.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:59

    Pour résumer notre visite dans le restaurant : nous avons subit notre repas !!!!! Restaurant rempli à craquer ! Les distances de sécurité entre les clients sont inexistante et cela est de même pour certaines tables !!! Dans notre cas on nous à placer dans le coin jeux des enfants !!! Nous avons passer 1h dans les cris et les aller retour des enfants qui tape sans cesse dans nos chaises... et je ne vous parle pas des mesures d’hygiène dans le coin enfant !! Les enfants passent les uns après les autres sur des tablettes tactiles sans qu’elles ne soient nettoyer ! Je vous passe les éternuements directement sur la tablette ou à quelques centimètre de notre table... en bref c’est une mauvaise expérience et nous ne risquons pas de revenir de si tôt !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que votre visite vous ait déplu. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de chacun, masques, gel Hydro alcoolique, nettoyage....... Bonne journée La Direction

  • Avatar Timothé.o
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 22:39

    Plutôt bon, équipe sympathique, propre, mon amie Camille est une habituée et a eu une cuillère alors que moi non, il y a clairement du favoritisme. Heureusement Camille est sympa et m'a passé sa cuillère pour que je puisse manger ma mousse choco

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre message que je ne manquerais pas de partager avec l'ensemble de l'équipe et heureusement que Camille était là 😉 à bientôt La direction

  • Avatar Mary.a
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 15:33

    Bon restaurant abordable point fort offre le gâteau d'anniversaire et une photo souvenir quand l'imprimante n'est pas en panne 🤔 le jour, la veille et le lendemain de votre date d'anniversaire. Bonne cuisine avec possibilité de se reservir en légumes. Une seule mauvaise expérience avec la cuisson des viandes pour hamburger le planning informatisé a beugué mon fils a attendu 45 minutes et j'ai du aller réclamer pour qu'il puisse enfin manger😡 c'était mieux avant avec le bon papier pas de problème informatique au moins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre remontée que je partage avec l'ensemble de l'équipe à bientôt la direction

  • Avatar Mathieu.e
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 23:26

    Je suis cuisinier et je ne m attendais pas non plus au meilleur moule de ma vie mais la les Moule vraiment trop trop trop salé 2h00 après j ai encore le goût du sel sur la langue mais artère doivent être boucher et elle non pas du être rincé j en suis sur vu le goût super Iodé très déçu !! A part ça le cadre et les employés sont tres aimable

  • Avatar David.l
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:51

    Si vous prenez du melon, vous aurez des chances qu'il ne soit pas mûr dommage en plein saison. Difficile d'apprécier si les gestes barrières sont respectés surtout au moment où vous vous servez en légumes.. pensez à prendre votre gel hydro-alcoolique, organisation à revoir

    Réponse du propriétaire :
    bonjour sachez que si vous rencontrez un problème de qualité avec les produits, les équipes sont à votre écoute et vous avez la possibilité de changer votre produit si celui ci ne vous convient pas, de plus le gel hydro alcoolique est présent un peu partout dans le restaurant et notamment sur la zone des buffets légumes. Cordialement, la direction

  • Avatar J&A.a
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:02

    Habitués du Flunch Béthune, les plats sont très souvents biens cuisinés et bien assaisonnés. Il y a souvent un large choix d'accompagnements (juste trop peu souvent de la salade ^^) Le personnel est agréable, serviable et prend plaisir au travail. Ça se ressent du côté client, ce qui est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bonne journée La Direction

  • Avatar Jean-Michel.o
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 13:49

    Flunch Béthune, il n'y a rien à dire. Merci à la jeune serveuse qui nous reconnaît chaque fois et nous accueille avec un large sourire même dissimulé derrière le masque. Je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour votre message que je partage avec l'ensemble de l'équipe à bientôt la direction

  • Avatar Priscilla.e
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 19:14

    Bonsoir, êtes vous ouvert le sœur du 31 décembre ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ouverts 31 décembre de 11:30 à 14:30 ainsi que le 24 décembre 11:30 à 14:30, les soirs, du 24 décembre et 31 décembre ferme exceptionnellement. Bonne journée La Direction

  • Avatar Sabine.e
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 17:50

    Repas simples et pas cher. Idéal pour une famille avec des enfants. Le personnel est très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant de Béthune. La Direction

  • Avatar stephanie.o
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 09:24

    Très bon comme d'habitude

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre compliment. Nous vous souhaitons un bon dimanche. La Direction.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 15:43

    Cadre agréable, personnel toujours sympathique et souriant . Les prix sont abordables, les menus sont variés, lors de mon passage vers 16h pris une crêpe chantilly Nutella 2.95 euros. Cela reste très correct. Le restaurant propre, ainsi que les WC. il y a un petit espace de jeux pour les enfants. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci pour votre commentaire et vos compliments. A u plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant. Le Directeur.

  • Avatar Pierre-yves.e
    2 / 5
    Le 10/07/2018 à 11:56

    Purée dégueulasse

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir . désolé pour ce désagrément . Bonne soirée . La Direction.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–21:00
Mardi 11:30–21:00
Mercredi 11:30–21:00
Jeudi 11:30–21:00
Vendredi 11:30–21:30
Samedi 11:30–21:30
Dimanche 11:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Les Petits Bouchons

    (44 Avis)

    Dommage de payer une bouteille de rosé 30euros !!!!...

  • Latest Listing

    Pizza City Carvin

    (95 Avis)

    Bon, grand et délicieux😋 ...

  • Latest Listing

    Pom'Frites Attin

    (100 Avis)

    Super pom'frite à Attin, ns avons passé un très agréable moment, bien mangé, personnel et patrons super sympa, merci à tous...

  • Latest Listing

    Buffalo Grill

    (100 Avis)

    J ai réservé pour samedi arrivé sur place pas de service pour cause d intemperie nous n avons pas été prévenu aucune excuse heureusement que beer and co assurait le service la réponse que vous donnez est un copié collé quel professionnalisme vous en avez rien à faire dites le franchement...

  • Latest Listing

    Cafe

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Brassart Henri

    (8 Avis)

    Très convivial...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE