McDonald's
- 3.3
- restaurants
- Auchel
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A propos de : Restaurants McDonald's à Auchel
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Places assises accessibles en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance :
Décontracté
Clientèle :
Groupes
Offre :
Alcools
Convient aux végétariens
Restauration sur le pouce
Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements :
Cartes de paiement
Points forts :
Service rapide
Services :
Chaises hautes
Convient aux enfants
Services de restauration :
Petit déjeuner
Déjeuner
Desserts
Services disponibles :
Livraison
Service de drive
Vente à emporter
Repas sur place
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,
Les avis (100)
-
Eric.e
3 / 5Le 23/12/2021 à 09:16C'est dommage de faire 15mn de queue au drive et d'avoir des sandwichs froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement -
Mathieu.e
1 / 5Le 21/12/2021 à 20:01Commande froide. Et ce n'est pas la première fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement -
alain.
5 / 5Le 20/12/2021 à 13:26Très prope restauration rapide personel agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
manou.
5 / 5Le 19/12/2021 à 13:50Très bien bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Manou pour ce gentil message concernant l'accueil et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔 -
Alain.i
5 / 5Le 19/12/2021 à 13:12Bon mc Do bon personel prope
Réponse du propriétaire :
Merci Alain pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
sissi.2
1 / 5Le 07/12/2021 à 12:40Honteux il manque toujours un truc j'ai fait une commande Uber pas les deux happy meal ,manque la boisson d'un menu maxi. Bien sur ce n'est pas la première fois j'ai signalé ainsi que mon mari auprès d'un manager rien n'a était fait et les serveuses parlons en totale manque de respect sa drague ouvertement au drive les hommes mariés déjà deux remises à leurs places macdo auchel de la direction au serveurs une incompétence totale surtout quand on sais en combien de temps une commande doit être servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 64 13 13 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous -
Lucie.e
5 / 5Le 06/12/2021 à 10:42Toujours très bien jamais trop t'attente
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔 -
Valentin.e
4 / 5Le 04/12/2021 à 13:16Tres pro pour récupérer en clic and collect Juste petit bémols mes popatos ete un peut froide mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Tout d’abord merci pour votre message concernant le Click&Collect. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les Potatoes que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée. -
Ninou.
4 / 5Le 30/11/2021 à 11:27Respect des gestes barrières Pass sanitaire respecté
Réponse du propriétaire :
Merci Ninou pour votre message concernant la gestion des règles sanitaires ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
Caroline.e
5 / 5Le 19/11/2021 à 23:40Toujours aussi délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Caroline pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔 -
Brigitte.u
5 / 5Le 14/11/2021 à 15:37C'est une légende : on vous offre bien de l'eau gratuitement !
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Fabienne.e
5 / 5Le 13/11/2021 à 21:12Trop bon comme d habitude
Réponse du propriétaire :
Merci Fabienne pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
lamourette.e
5 / 5Le 13/11/2021 à 20:59Commande au drive rapide et efficace sans erreurs comme on peut en trouver dans d’autres restaurants de la chaîne 👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean-Baptiste pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite ! -
Cédric.a
3 / 5Le 11/11/2021 à 22:41Pas mal d attente pour la vérification des passes sanitaire, sinon ras sur le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le contrôle des Pass Sanitaires que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire pour être plus rapide. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée. -
Veronique.e
5 / 5Le 06/11/2021 à 12:43Super accueil. J aurai aimé avoir le même à la porte nord de Bruay labuissiere qui m a fait attendre 10 minutes au drive pour rien . J ai donc avancé au guichet encore 10 minutes à attendre. On m a vu mais on m a rien demandé. Je suis donc partie sans repas et je n irai plus...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Veronique pour votre message concernant l'accueil des équipiers 😍 ! Nous sommes navrés de votre expérience à Bruay. Au plaisir de vous revoir très vite 😊 -
Evelyne.o
1 / 5Le 02/11/2021 à 08:16Déçu les livraisons à domicile une catastrophe quand ubers passe car j ai attendu 1h et ma commande annulée super !! Et même quand on mange sur place c est froid donc vraiment déçu 1 étoile et ne les vaut même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous. -
daniele.i
5 / 5Le 28/10/2021 à 10:19Service rapide, personnels courtois, très propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊 -
Stéphanie.u
4 / 5Le 16/10/2021 à 19:48Je vais au drive plutôt qu'à l'intérieur personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour ce gentil message concernant l'accueil au Drive et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
sabine.o
5 / 5Le 10/10/2021 à 18:31Bien comme habituellement
Réponse du propriétaire :
Merci Sabine pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
Fabienne.e
2 / 5Le 10/10/2021 à 16:33Tout le temps des erreurs dans les commandes au drive ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Excusez-nous pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée. -
david.e
1 / 5Le 02/10/2021 à 18:20Plusieurs samedi qu'on y va et toujours pareil, tout est froid. Le pire c'est le cheveux de 30 cm retrouver dans les frites. 😡 Depuis quelques temps ce n'est plus comme avant très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous. -
Isabelle.e
1 / 5Le 02/10/2021 à 04:19Des personnes que j aime pas
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Sylvie.e
4 / 5Le 24/09/2021 à 22:07Les signatures et autres nouveauté sont délicieuses, nous sommes clients occasionnel , ( 3 fois par an) drive a 17 heure pour ma commande de plusieurs Hamburg ( signature, tasty, ect ) et le tout dans le sac bien fermer réchauffer dans four traditionnel ( surtout pas micro ondes) 10 minutes , c est un délice...
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour ce gentil message concernant la qualité de nos produits et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:) -
Nathalie.e
4 / 5Le 18/09/2021 à 14:52Service efficace et produits bien chauds
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Eric.t
2 / 5Le 13/09/2021 à 22:13Dommage qu'il faut toujours vérifier notre commande au drive .une fois sur deux il manque quelques choses pourtant l'attente est trop longue .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le temps d'attente et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée. -
Isabelle.w
1 / 5Le 30/08/2021 à 21:03Commander une commande pour des enfants livrés 1h30 après .c est pas la livraison c est MC Donald qui ne c est pas géré le personnel je l ai eu au téléphone. Il m'a dit que ce n était pas de ça faute. ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous. -
Isabelle.e
5 / 5Le 28/08/2021 à 15:06Très bon accueil et le temps d'attente est acceptable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isabelle pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊 -
Biloute.2
1 / 5Le 26/08/2021 à 15:39Il manque toujours un truc quand ils ne sont pas en rupture de stock ! Hallucinant ils n'ont jamais rien !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. -
Vincent.a
1 / 5Le 19/08/2021 à 21:13Trop d attente pour un clic and collect Mal renseigné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement. -
Oceane.u
5 / 5Le 18/08/2021 à 20:10J ai été agréablement surpris! Des employés au top (très agréable,souriant). Un service parfait! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite ! -
jouglet.y
4 / 5Le 18/08/2021 à 14:51Pour une fois mac do auchel, manager super gentil,pass sanitaire demandé pour manger en salle, petit bemol le burger froid... sinon bon acceuil, propre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :) -
Marjorie.o
5 / 5Le 15/08/2021 à 23:45C est dommage mais les hamburgers sont toujours quasiment froid et le fromage même pas fondus quand ils arrivent à table. On y va pour les enfants question qualité, prix. C est de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée -
Antoine.a
4 / 5Le 15/08/2021 à 14:14C'est bon mais le drive est loooong (plus de 30 mins)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et pour cette belle note. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement. -
Marie.
4 / 5Le 14/08/2021 à 20:53Commande pris en drive, service rapide, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette belle note 😍 À très vite ! -
Rem.b
5 / 5Le 08/08/2021 à 21:08Vive les gros
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour les 5 étoiles. Nous regrettons l'image que vous avez de notre enseigne. La qualité de nos produits (approvisionnement, traçabilité, ...) fait l'objet d'un engagement actif de la part de McDonald's, nous vous invitons à consulter cet article pour de plus amples informations : www.mcdonalds.fr/entreprise/qualite-mcdonald-s. De plus, nous restons attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Bonne journée. -
olivier.a
2 / 5Le 28/07/2021 à 11:39Uniquement pour la partie click and collect et paiement en ligne : Perte de temps car il faut quand même passer à la borne pour valider la commande. Aucun intérêt à part pour collecter nos habitudes....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Le Click&Collect vous permet de prendre votre temps lors de la prise de commande et d'en gagner lors du retrait de celle-ci. Bien à vous -
Sonneper62.
4 / 5Le 27/07/2021 à 16:32Personnel agréable pour le mangé sa reste un McDo donc très bon =) Je ne peux pas mettre par contre 5 étoiles car sa à augmenter au fil des années ! Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message concernant et votre belle note 😍 ! Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. Bonne journée ! -
cedric.u
2 / 5Le 23/07/2021 à 21:36Fidèle à leurs réputation. Vous demandé une chose ,vous en avez une autre .force les commandes. Les burgers à la vas y que je te pousse jeté dans le polystyrène. Vraiment quand j'ai pas le choix vu l'heure tardive .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la préparation des sandwichs ou le respect des commandes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. -
Daniel.o
5 / 5Le 22/07/2021 à 19:31Accueil et service agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Daniel pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊 -
Christine.o
2 / 5Le 17/07/2021 à 12:35Tres déçue, big tasty au bacon ,je cherche encore le goût du bacon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes désolés si la préparation de votre Big Tasty ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. -
Laurent.e
5 / 5Le 10/07/2021 à 12:16Un délice😁
Réponse du propriétaire :
Merci Laurent pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
Adeline.u
3 / 5Le 06/07/2021 à 21:30Bien dans l'ensemble , propre, personnel agréable . Il a tout de même fallu attendre +10mn pour un simple happy meal commandé en borne (et une seule commande en attente avant nous ) , en fin d'après midi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour AdelineTout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée. -
Aurelie.a
5 / 5Le 13/06/2021 à 00:25Mc Donald's tout le monde aime.j y aller petite maintenant j y enmene ma fille.Merci pour les cadeaux aussi👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe. -
maître.r
5 / 5Le 09/06/2021 à 20:10Bon pour ma part sa fait qque mois que je suis dans la région du 62 et jusque ici le seul qui avais grace à mes yeux étais celui du stade bolaert à Lens, mais là se soir je me rend dans se petit mac-do et la... surprise je prend un signature et première fois que l'on me le sert dans une belle boîte avec les frites et de plus le personnel étais très accueillant au drive donc je vous le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour maître brata'c Et bienvenue chez nous 😊😊 ! Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
Mini.u
1 / 5Le 06/06/2021 à 23:01Manque de rigueur du personnels ! 👎🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés si la présentation des produits commandés ne correspondaient pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. -
Karyme.h
3 / 5Le 02/06/2021 à 15:28Très lent qui il a une livraison pour nous parfois ont peu attendre 20 minutes pour du fast food qui veut dire manger Rapido est les clients n'aime pas les retard des livraisons faut s'organiser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karyme, Tout d'abord, merci pour les 3 étoiles :) Concernant l'attente, sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour être plus performant sur cet aspect. -
mika.b
4 / 5Le 22/05/2021 à 12:52Bon accueil Personnel courtois
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mika pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊 -
Luna.a
2 / 5Le 17/05/2021 à 09:59Frite froides hamburger fait à l'arrache
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Luna Sacha, Nous sommes désoles de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. -
Olivier.e
2 / 5Le 08/05/2021 à 20:24Le jus d orange ressemble plus à de l'eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe a pour objectif de remplir notre machine à boissons en permanence, afin de garder un goût représentatif des boissons que nous proposons. N'hésitez pas à le faire remarquer à notre personnel la prochaine fois, nous vous échangerons votre boisson avec plaisir. Nous prenons bien note de vos remarques et le partageons à nos responsables. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Bonne journée! -
Estébann.l
5 / 5Le 19/04/2021 à 17:38J adoreee
Réponse du propriétaire :
Merci Estébann Cléo pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
Morel.r
2 / 5Le 16/04/2021 à 19:21La qualité des bergers laisse à désirer ! Ils étaient fades, manque de sauce. Le nuggets étaient comme la gomme ! Le berger poisson n'avait rien dedans hors mis le poisson, pas de sauce rien.... Je ne pense pas y retourner. Trop déçu de mon repas qui n'est pas donné ! Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes désoles de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. -
Cecile.o
5 / 5Le 20/03/2021 à 21:05Personnel efficace malgré le monde, bravo à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Cecile pour votre message concernant le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊 -
Laura.u
5 / 5Le 27/02/2021 à 16:33Personnel très sympathique et pas beaucoup d'attente
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laura pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊 -
Julie.o
1 / 5Le 20/02/2021 à 13:51Hamburgers froids, aucun contenu dans la salade. Très peu de sauce dans les Wraps. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes désoles de lire que la qualité de nos produits n'était pas au rendez-vous. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. -
Claire.b
1 / 5Le 18/02/2021 à 09:45Deux fois que je mange dans ce McDo, deux fois que j’ai été malade. En plus d’avoir la moitié de la commande, des personnes qui ne prennent pas la commande comme il faut .. je ne recommande absolument pas ce restaurant, sauf si vous aimez être malade ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre ce même message ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou numéro de commande en message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/mcdoauchel/ afin que nous puissions vous recontacter en début de semaine prochaine ? Bien à vous. -
Magalie.
5 / 5Le 20/01/2021 à 15:01Rapide, chaud, personnels aimable A refaire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Magalie pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊 -
Florian.a
2 / 5Le 18/01/2021 à 19:51Ce McDonalds ne mérite pas sa place sur ubereats. Commande prévue à 19h10, décalée de 10minutes a plusieurs reprises, elle est désormais prévue à 20h10 (pour le moment, si ça ne bouge pas encore sachant que c'était prévue pour 19h10 -> 19h55 au maximum d'après eux..) Bon nous n'allons pas nous plaindre pour une fois qu'un livreur est disponible..Mais enfin une heure de retard sur l'heure prévue c'est incompréhensible sachant qu'il y a le couvre feu. Le délai vient bel est bien de McDonalds Auchel et non de Ubereats, étant donné que la commande est restée 40minutes en traitement avant de passer 20minutes en préparation. Sinon hormis ça c'est un bon McDonalds, pour le peu que vous ne prenez pas plus de 2 produits différents et cela peu importe l'heure, au risque d'avoir la moitié de produits chauds et l'autre tiède au mieux voir froid par moment. C'est plus chaud lorsque je vais chercher sur Bruay + le temps de faire la route jusqu'Auchel.. La deuxième étoile est pour la forme, étant donné qu'en plus le choix est plus restreint sur Auchel qu'ailleurs (Sandwichs, Glaces,..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience avec la livraison à domicile. Les dernières mesures et le couvre feu à 18h ont engendré une très forte demande de ce service et quelques dysfonctionnements lors de commande. Sachez que toute notre équipe ainsi que notre partenaire de livraison Uber Eats sont mobilisés pour que vous puissiez être servi dans les meilleurs conditions. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons un bonne semaine. -
Marie.a
4 / 5Le 07/01/2021 à 18:20Première fois que je mange un macdo aussi chaud 😅👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Marie pour votre message concernant la qualité de nos produit 😊 Au plaisir de vous revoir très vite :) -
Frederic.e
2 / 5Le 05/01/2021 à 20:52Euh vue le contexte actuel Extrêmement long Malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Les dernières mesures nous obligent sans cesse à une nouvelle organisation et cela peut engendrer un peu plus de temps d'attente lors de grosses affluences. Nous nous en excusons et nous vous remercions pour votre compréhension. -
Xavier.a
2 / 5Le 22/10/2020 à 15:43Consigne pas claire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé les consignes anti Covid suffisamment claire. Nous allons faire remonter votre message afin de voir ce qu'il est possible de faire pour nous améliorer sur cet aspect. Bien à vous -
Maxime.i
3 / 5Le 17/10/2020 à 20:43Très longue attente au drive et ce peut importe le jour ou l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. -
Greg.
3 / 5Le 13/10/2020 à 16:30Dommage trop long drive 30minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour GregTout d’abord merci pour votre message et pour les 3 étoiles. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le temps d'attente que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée. -
Julien.
2 / 5Le 29/09/2020 à 20:40Drive vraiment très long 45mn alors qu'il n'y a que 7 voitures devant moi...
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marsouin.a
3 / 5Le 29/09/2020 à 15:15Restauration rapide sur place ou à emporter spécialisé dans les hamburgers
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Laura.E
4 / 5Le 18/09/2020 à 21:28Le Mac Do est bien tenu. Depuis le déconfinement, le drive est disponible ; vous pouvez manger sur place, tout en gardant les distances requises (tout est balisé) ; et près des caisses, il y a une zone d'attente pour les commandes à emporter faite à l'intérieur du Mac Do.
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salah.d
5 / 5Le 14/09/2020 à 12:09Personnel sympa et souriant et endroit tres propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Merci pour ce gentil message concernant l'accueil et la propreté du restaurant et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
Franck.e
3 / 5Le 29/08/2020 à 13:12Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite. -
Gohu.
5 / 5Le 24/08/2020 à 13:36Tout simplement le meilleur mcdo du nord, avec un super service, on nous sert chaud, c'est fou, et tout est niquel, super travail !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message concernant la qualité de nos produits et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊 -
The.u
1 / 5Le 18/08/2020 à 21:00Choix de produits très très faible, temps d'attente très long, repas froid. Manque de personnelles flagrant et ré approvisionnement énorme. Nul je ne reviendrai plus, j'irai à Lillers qui est un peu plus loing
Réponse du propriétaire :
Bonjour,Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine. -
et.t
1 / 5Le 18/08/2020 à 18:33sa devient de plus en plus mal servi .quand je prend des happy m pour mais enfants les frites sont tj jeté à l envers dans les boite ces bon ces pas des chiens .attension comment vous placé les frite dans les boîtes sa serai parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcelle, Nous avons bien pris en compte votre message concernant les frites que nous allons faire remonter afin qu'un point d'attention soit notifié aux équipes. Bien à vous -
frero.e
4 / 5Le 17/08/2020 à 14:07correct . un mac do basique.
Réponse du propriétaire :
Merci Cedric d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 4 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite. -
coconuts.7
4 / 5Le 11/08/2020 à 21:25Bon petit repas reçu assez rapidement (j'étais sur place). Je suis satisfaite de ce MacDonald's.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
Jérôme.
5 / 5Le 05/08/2020 à 12:22Le fait de nous proposer et nous laisser le temps de vérifier si la commande est bien complète mérite un 5 étoiles car c'est bien la 1ere fois que l'on me dit ça. Bon accueil, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jérôme pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊 -
La.a
3 / 5Le 02/08/2020 à 11:51Macdonald, les pris à la hausse la qualité a la baisse, les repas sont en général froid, équipe souriante mes revoir pour servir les plat chaud très bien pour une petite faim 😉
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite, -
Doris.a
4 / 5Le 31/07/2020 à 20:31Restauration rapide donc pratique. Hélas 2 fois où les frites étaient froides, coca avec glaçons alors que j'ai demandé sans glace, un mac flurry daim caramel commandé, j'ai eu un mac flurry m&m's. Une amie me précise qu'elle a eu ses menus au drive, avec des frites froides aussi récemment... Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doris, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée -
christophe.a
2 / 5Le 15/07/2020 à 21:19Bonjour Encore une fois un oublie dans la commande Réponse de mc do on vous le remets la semaine prochaine. Pas de geste commercial on paye un produit que l on a pas . Très déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 21 62 15 14 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il s'est passé. -
Laura.a
2 / 5Le 05/07/2020 à 14:14Attention à tout ceux qui voudrait pénétrer les lieux en converses !!! Le sol est digne d'une patinoire. Quand nous avons demandé à une employée si cela était normal elle nous a répondu que oui que c'était parce qu'il pleuvait et que le sol en lui-même était déjà à la base très glissant et que c'était pire pour les gens qui porter des converses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous allons faire remonter vos remarques concernant le sol glissant afin de voir ce qu'il en est. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir très bientôt. -
Vincent.a
3 / 5Le 21/06/2020 à 22:12Nous n.avons pas pu changer de dessert après un bug de la borne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Tout d’abord merci d'avoir pris le temps de laisser un message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le Bug rencontré au borne que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée. -
Kévin.c
5 / 5Le 20/05/2020 à 18:17Jamais été déçu par le McDo de Auchel :) Petite question c’est pour quand la livraison par Uber eats ?
Réponse du propriétaire :
Merci Kévin pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 Concernant la livraison, nous étudions la faisabilité et si cela est possible nous vous tiendrons au courant sur notre page Facebook. A très bientôt 😊 -
Iris.u
1 / 5Le 15/03/2020 à 22:13Personnel du drive désagréable même agressif . Merci de revoir vos équipes qui n’ont pas l’air de gérer la situation lors d’un grand nombre d’attente. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris,Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. -
morgane.u
5 / 5Le 26/02/2020 à 13:04Mac do au top jamais vue un Mac do aussi agréable et aussi rapide super je recommande une équipe très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊 -
Olivier.o
3 / 5Le 10/01/2020 à 23:05bonjour bien mais trop d attente au drive , il vaut se servir a l intérieur...dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous nous excusons pour cette attente au drive. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer sur cet aspect. -
matt.
4 / 5Le 26/12/2019 à 09:24Mis à part leur couvercles de gobelets (bien dégueu et pas pratique)rien à redire.prppre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt Matt, Tout d"abord, merci pour votre gentil message et votre belle note. Concernant les gobelets, la suppression du plastique de nos emballages est une initiative nationale de l'enseigne qui travaille depuis plus de 20 ans pour réduire la quantité de ses emballages, et privilégier les matériaux renouvelables, recyclés et recyclables. Cette alternative a bien été accueillie par les consommateurs lors de nos tests . Nous avons conscience que ce changement est impactant pour vous. N'hésitez pas à signaler votre problématique auprès de McDonald's France si toutefois d'autres alternatives peuvent être étudiées et déployées. Bonne journée -
Fredy.e
1 / 5Le 12/12/2019 à 20:54Avant de nous prendre pour des c... avec votre mode d’emploi sur vos gobelets, apprenez à vos équipiers (ères) a fermé correctement les boissons ! 2 visites au drive ou arrivé les gobelets ont versé ! Certains de vos concurrents fournissent encore des pailles !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fredy, Nous sommes désolés pour cet incident avec les nouveaux gobelets. En effet, ils sont plus sensibles que les précédents et cette information a été remonté à McDonald's France. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons nos excuses et votre message sera transmis pour appeler à une plus grande vigilance. Très bonne fin de soirée. -
Marion.E
1 / 5Le 11/12/2019 à 19:33Mieux vaut faire plus de kilomètres et avoir sa commande complète ! Personnellement c'est terminé nous n'irons plus a Auchel! Le personnel fait mal son travail et quand on a le malheur de dire quelque chose on se fait agresser! Au drive on doit vérifier notre commande ou faire demi tour avec le ticket de caisse et la commande car il y a des erreurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe. N’hésitez pas à vous rendre au comptoir pour nous le signaler, ou de vous mettre sur le côté (si vous êtes au drive) afin de vérifier la totalité votre commande la prochaine fois. Nous vous remercions pour votre remarque, en vous souhaitant une bonne journée. -
Jp.e
5 / 5Le 06/11/2019 à 12:30Bien accueilli par le personnel avec le sourire c'est bon pour le moral, nous avons passés un bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Jp pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! -
Cylia.t
4 / 5Le 01/11/2019 à 22:21Meilleure des Fast-foods, très propre. La commande arrive chaude et toujours bien préparer! Petit bémol le temps d'attente et un peu long mais rien n'empêche que je me régale toujours autant !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, à très vite 😘 -
Arnaud.e
4 / 5Le 22/10/2019 à 11:56Bon McDonalds, propre et bien servi. Par contre y'a encore des efforts à faire pour gérer l'afflux de clients le dimanche, ça fait plusieurs dimanche que je viens soit le midi soit le soir, c'est toujours la zizanie avec une longue attente pendant laquelle on regarde les employés qui courent dans tous les sens avec stress et panique bien visible sur leur visage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service et la propreté en restaurant. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le problème lié a l'affluence le dimanche que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée. -
Rudy.e
1 / 5Le 20/10/2019 à 15:11Service très long, quand vous faites la remarque on vous dit que c'est normal, que l'ont est en milieu d'après midi... Je suis taxi, je mange quand je peux et je ne délaisse pas mes clients à un moment de la journée sous prétexte qu'il est trop tôt ou trop tard ! On est professionnel ou on ne l'est pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer sur cet aspect. -
celine.t
4 / 5Le 27/07/2019 à 20:02Pas trop d'attente ce jour mais repas tiède malgré tout
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée. -
Tifany.e
4 / 5Le 01/07/2019 à 11:48McDonald's qui n'a pas oublié de sauces ! C'est rare, malheureusement pour moi il n'y avait pas de bacon et il manquait un burger que mon père voulait lorsque nous avons passer commandes au drives mais arriver à la maison nous avons eu tout ce que nous avions commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tifany, Nous sommes ravis de lire que votre commande était satisfaisante 😊 Concernant les ruptures, malgré notre anticipation il est possible que les livraisons ne suivent pas en temps et en heure. Sur cet aspect indépendant de notre volonté nous vous présentons nos excuses. À bientôt ! -
Rorow.
5 / 5Le 18/05/2019 à 12:04Excellent repas très sain pour maigrir. Idéal pour un régime (enfin je crois).
Réponse du propriétaire :
Merci Roro pour les cinq étoiles :) Concernant le régime, tout dépend de votre commande et de la fréquence de vos passages mais les deux ne sont pas incompatibles 😉 À bientôt :) -
Denis.e
4 / 5Le 11/05/2019 à 18:02Un mc do plutôt sympa malgrés une clientèle déplorable pour beaucoup, avec très peu de respect pour le travail des uns et des autres. A noter que je n'ai jamais eu à me plaindre d'un oubi ou d'une problématique particulière. L'équipe est plutôt pro et place ce mc do dans une bonne moyenne comparé à d'autres. En bref, un mc do bien géré à fréquenter sans crainte.
Réponse du propriétaire :
Merci Denis pour les 4 étoiles et votre gentil message qui nous fait chaud au coeur 😊 ! N'hésitez pas à nous indiquer ce qui, selon vous, manque pour atteindre la très prisée 5ème étoile 😉 ! À bientôt ! -
Do.o
2 / 5Le 02/03/2019 à 19:38Il manque souvent quelque chose dans la commande!!! Aujourd'hui c'est des frites, la dernière fois un croque. Merci de bien vérifier ! Je vous souhaite bon courage qd même .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothee, Vous n'êtes pas entièrement satisfait et nous le regrettons : n'hésitez pas à nous formuler vos retours pour nous permettre de progresser. -
Marie.o
3 / 5Le 02/11/2018 à 09:28Déçu repas manger presque froid c est pas la 1ere fois
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flo.l
1 / 5Le 09/09/2018 à 20:26À évite quand il y as du monde
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Jennifer.r
5 / 5Le 11/07/2018 à 19:40Super fast food je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) -
jean.h
3 / 5Le 09/06/2018 à 15:46Pris au Drive sandwich froid retourné au guichet pour les avertir La responsable a réchauffé mon sandwich avec la salade et les tomates Pas très satisfait que d'habitude c est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Philippe, Nous nous excusons si le sandwich commandé n'était pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement -
Fanny.o
5 / 5Le 01/04/2018 à 09:04Service aimable et rapide, je n'ai jamais été déçue de ce Macdonald.
-
Philippe.E
2 / 5Le 28/02/2018 à 13:22Merci d'apprendre à viser