Sushi Tori

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Sushi Tori Beauvais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Sushi Tori à Beauvais

.

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Offre :

    Produits sains

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant japonais, Restaurant de sushis,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Mohrad.a
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 14:34

    Très bon restaurant de qualités. Je me suis régalé avec ma petite famille. 😍

  • Avatar EREPSILE.
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:35

    Super restaurant ! Très propre ! Un grand panel de choix ! Très bon avec des produits frais ! Accueil chaleureux ! Je recommande vivement ! 10/10 Merci

  • Avatar Fabien.o
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 22:31

    1 parce que je ne peux pas mettre 0 Commande avec livraison estimé à 21h15 22h45 toujours personne, après deux appels plus personne ne réponds au téléphone À fuir ou alors commander 15h pour 22h

  • Avatar chaii.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 22:04

    Très bon, lieu accueillant ! Je recommande fortement

  • Avatar lili.a
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:22

    Nul je recommande à personne jsui vraiment pa content,sa me ramene otre chause je les apelle il me dit je vais te refaire ta commande, faux g fain tout de suite sui deg sava pas du tout plus jamais

  • Avatar Jamel.H
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:00

    Au top

  • Avatar emeline.a
    1 / 5
    Le 07/12/2021 à 21:17

    Commande passée à 19h , arrivée à 21h alors que l'estimation était de 1h. Sushi poulet sans goût , nouilles écœurante et bœuf dure. Guyoza surgelé ou trop cuit à voir. Le livreur klaxonne devant ma porte. Nous avons seulement goûter. Pour une commande à 55€ sympa!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir tout d’abord je tien a m’excuser mais avez vous bien passer commande à sushi tori de Beauvais ? Car votre nom n’est pas enregistré chez nous et nous avons pas 1 heure de retard sur une de nos commande et surtout nos livreur ne klaxonne pas mais appelle le client quand nous sommes devant chez eux. Si vous avez bien passer commande au sushi tori de Beauvais merci de nous rappeler s il vous plaît et si ce n’est pas notre sushi de supprimer votre commentaire. Merci pour votre compréhension l’équipe sushi tori Beauvais.

  • Avatar Coralie.a
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:26

    J’ai voulu commander , on est passer de 20€ minimum pour une livraison à 60€, quand je lui dis que je ne trouve pas ça normal il me répond « vous commencer à m’énerver » ça va de soit je ne commanderais plus chez eux. Je met une étoile simplement parce que j’y suis obligé.

  • Avatar Jones.
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:54

    Faites un petit effort svp... C'est pas bon... Pas frais... pas raffiné... où est le Japon !? 😭Très Déçu...

  • Avatar Noam.r
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 21:58

    Très bon poisson, soupe miso trop salé

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 23:57

    Très bon et accueil au top Je recommande

  • Avatar Amelie.i
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 22:05

    Super accueil. Du choix, du goût.. le meilleur sushi de Beauvais a mes yeux! Je recommande fort

  • Avatar Esma.
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 21:44

    J'adoooore!!! surtout les brochettes de Bœuf fromage !! tout est délicieux et la Serveuse! Tooop:)

  • Avatar léa.e
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 19:35

    3 commandes 3 oublis Plus dune heure et demie dattente par commande PLUS JAMAIS.

  • Avatar Dan.I
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 01:13

    C'est tres médiocre. Sushi signifi riz assaisonné, mais vos trucs sont fade et le riz c'est de la bouillie... Le wasabi et ginger façon échantillon Franchement les gars c'est la 2ème en 3ans et vous n'avez pas du tout progresser

  • Avatar Linda.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 00:25

    Excellent restaurant

  • Avatar Mélissa.
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 22:13

    Un insecte dans mes makis ce soir... j'ai tout viré... je ne recommanderai plus chez eux

  • Avatar Yverson.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 23:20

    Excellent franchement j'ai fais le trajet depuis gisors et punaise sa vaut le coût

  • Avatar Mamadou.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:30

    Les meilleurs sushis du coin, livraison rapide, livreurs souriants et service très satisfaisant je n’hésiterai pas à repasser commande.

  • Avatar Merynda.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:26

    Très bon restaurant J’ai passée un agréable moment et les serveurs sont très aimables

  • Avatar Ammar.i
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:24

    Je recommande, accueil téléphonique sympa, plat savoureux , très généreux Plusieurs fois que je commande et jamais déçu

  • Avatar Solene.O
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:22

    Endroit très accueillant, serveurs sympathiques je recommande fortement

  • Avatar Hani.l
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:19

    Super accueil, les employés sont souriant et le service au top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Cheyenne.o
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 16:02

    A fuir !! Cafard retrouver dans ma boîte de riz au poulet, grosse intoxication alimentaire. Le pire c'est le culo d'un de vos employés qui insinue très clairement que le cafards vien de chez moi (si nous trouvons pas de cafard au restaurant ça ne vien pas de chez nous) alors que le cafard été bien dans la boîte mélanger au riz, je n'aurai jamais mis d'avis si votre employé n'aurait pas insinué ceci. Heureusement que nous avons été rembourser

  • Avatar Marine.a
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:19

    Nous commandons souvent et nous étions toujours ravis mais pas cette fois. Les ingrédient n'avais aucune saveur et l'ensemble des california étaient secs.

  • Avatar Loic.r
    2 / 5
    Le 28/06/2021 à 11:49

    Très fade pas de goût 1er commande et dernière par contre très bon accueil

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 11:12

    Très commerciale, et menu ps cher et bon

  • Avatar Fania.a
    2 / 5
    Le 18/05/2021 à 11:38

    Les suchi une tonne de riz une fine tranche de saumon... très déçu de payer pour ne pas savourer les suchi les brochettes sont délicieuses vraiment tope et les nouilles trop sec a mon goût dommage le service très gentille ! Je n'arrive pas à publier la photo pour montrer les plats.

  • Avatar carole.i
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 16:25

    accueil téléphonique sympa, plats frais agréablement suprise. Seul bémol ne laissez pas les sacs des commandes au sol.

  • Avatar Leila.g
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 01:06

    Les meilleurs! Je vous recommande les avocado thon cuits!

  • Avatar Marion.r
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 16:30

    Extrêmement déçue lors de ma dernière visite, sushi sans goût ou avec un goût de savon...A éviter c'est une évidence !!!

    Réponse du propriétaire :
    Le restaurant sushi tori existe depuis 2014, nous nous engageons à servir au mieux nos clients, et à leur servir des produits de qualité. Si vous avez rencontré un problème avec une précédente commande nous vous invitons à nous contacter au restaurant afin que nous puissions satisfaire au mieux vos attentes. Cordialement L équipe sushi tori

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 22:47

    Je recommande ! Les plats sont bons. Le service est nickel. Livreur sympa. Je peux comprendre que les délais de livraison soient longs en raison de la charge de travail.

  • Avatar morgane.e
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 22:02

    Je viens de commander pour la première fois avec 2h d'attentes et je ne suis vraiment pas fan. Pas de wasabi, la sauce soja à un goût d'eau, la soupe est super salée. Je ne recommande pas du tout ce lieu, et je ne reviendrais plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous venons de prendre part de votre mécontentement, sachez que nous nous efforçons de satisfaire au mieux la totalité de nos clients, et cela malgré la situation sanitaire actuelle qui nous pousse à ne faire que de la livraison après 19h. Sachez que la majorité de nos recettes sont faites sur place, à la commande, si vous avez rencontré un soucis lors d une précédente commande n hésitez pas à nous contacter au restaurant pour que l on puisse satisfaire au mieux votre demande. Cordialement L équipe sushi tori

  • Avatar xavier.A
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 09:38

    Les sushis sont très bons, et l'accueil est chaleureux, seul bémol peu de place pour se garer...

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 21:43

    Service de livraison toujours au top avec des petits geste d'attention en plus dans la commande pour l'attente, portion toujours généreuse et une équipe à l'écoute pour toujours satisfaire ses clients. Merci. Mme Velja, rue wagner.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:27

    Première commande et nous sommes ravis. C'est très copieux. Merci au livreur Kevin pour sa sympathie. On n'hésitera pas à commander de nouveau !

  • Avatar Laurence.E
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 09:53

    Livreur très agréable un grand merci à Kevin pour sa gentillesse et merci aux cuisiniers c était très bon, produits frais et de qualités!! 😁

  • Avatar Saria.a
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 19:42

    Accueil et gentillesse. Avec en plus le meilleur livreur, merci Kévin !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre message !

  • Avatar kevin.A
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 17:02

    Au top merci kévin pour cette accueil !!!

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 19:28

    On viens de commander le jeune homme au téléphone du nom de kevin au top ! Et merci au marseillais pour la livraison 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour sympathique ! On transmet. 😉

  • Avatar Mr.e
    2 / 5
    Le 27/01/2021 à 19:12

    J'ai commandé des pad thai et je n'ai vraiment pas apprécié... La quantité est très bonne, si vous aimez une fois fini vous n'aurez surement plus faim. Pour ma part je n'ai vraiment pas aimé, pourtant c'est un plat que j'adore manger quand je vais en Thaïlande, je pensais retrouver des souvenirs d'avant covid, c'est finalement raté.

  • Avatar Rezwana.k
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 02:04

    Excellent.............

  • Avatar Troll's.e
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 21:15

    Excellent... qualité, quantité et équipe agréable ! Je recommande

  • Avatar Fidjo.
    4 / 5
    Le 14/12/2020 à 19:54

    Très bon ! Hygiène et alimentation au top ! Seul bémol, le prix un léger plus cher que la concurrence mais ça vaut le coup.

  • Avatar Clorck.u
    3 / 5
    Le 06/10/2020 à 20:38

    Très bon , bien présenté , mais également très cher pour ce que c’est

  • Avatar Arnaud.
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 21:54

    Très bon japonais. Très sympa Une qualité qui reste stable dans le temps. Quelques rares fois un peu moins sur le thon.

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 21:55

    Très beau cadre personnel très sympa

  • Avatar o2line.
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:51

    Bon mais déçue car 2 livraisons où il me manquait un accompagnement... j'hésite à recommander...

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 17:28

    Très rapide et propre un grand merci

  • Avatar SUPREME_.a
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 12:18

    C'est super bon et j'y vais souvent

  • Avatar Sirangelo.i
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 13:00

    Très bien !

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 16/06/2020 à 21:05

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Avatar Marine.a
    1 / 5
    Le 09/06/2020 à 20:01

    Je vien de commander le 9juin 2020 Je suis très déçu Les maki son arrivée chaud c’était vraiment pas bon à manger L’es brochette de boulette pas cuites une horreur vraiment Le riz pas cuit encore croquant... Les nouilles trop cuites hyper collantes a l’inverse du riz ... Très déçu je ne commanderai plus.

  • Avatar Paul.i
    5 / 5
    Le 14/05/2020 à 20:52

    (Traduit par Google) Endroit incroyable, sushi incroyable, gens incroyables. J'adore ce restaurant. (Avis d'origine) Amazing place, amazing sushi, amazing people. I just love this restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Camille.r
    1 / 5
    Le 05/05/2020 à 21:48

    Aujourd'hui j'ai commandé chez eux à 18h, on m'a annoncer 1h d'attente pour la livraison. A 20h30 soit 1h30 après toujours rien, on a appeler le livreur entre temps, il s'était trompé d'adresse et nous as dit qu'il arrivait mais plus de nouvelles. Nous avons rappeler directement au restaurant on a expliquer que ce n'était plus la peine de nous livrer car mon conjoint partait travailler, la personne nous as juste répondu "C'est noté ". Travaillant dans le commerce, je ne comprend pas la réaction, quand il y a un problème on essaie de comprendre et on trouve une solution bref il n'y a pas de professionnalisme de leur part, je veut bien comprendre que vu les circonstances actuelles il est normal d'avoir un peu de retard mais 1h30 c'est abusé de plus a chaque fois qu'on avait commander chez eux, ils étaient toujours en retard et a chaque fois une nouvelle excuse: "la voiture est tombée en panne", il y a beaucoup de commandes", "on s'est trompé dans l'adresse"... C'est la dernière fois qu'on commanderas chez eux!

  • Avatar Ludivine.a
    1 / 5
    Le 03/05/2020 à 22:32

    California et sushi chaud !! Riz trop cuit donc tout pâteux ! Première et dernière fois !

  • Avatar Manon.o
    1 / 5
    Le 28/04/2020 à 22:01

    J'ai commander au près de just eat à 19h30 ma commande était censé arriver à 21h or à 21h30 toujours rien j'ai essayer d'appeler le restaurant pour savoir où était ma commande qui au passage était très chère on me répond tout à été donner au livreur alors que pas du tout et quand just eat a essayer de les contacter il non pas répondu alors que 10 min avant je les avait eu au téléphone et au final commande non envoyer je pense puisque just eat à du annuler ma commande franchement très mauvais restaurant je ne le conseille pas

  • Avatar Manon.n
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 21:49

    J'ai commandee pour 20h33 ce qui disait bien dans le mail c'est arriver à 20h50, c'était juste in mangeable même 1 étoile c'est de trop

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pour une soirée de st valentin, 15mn de retard n'est pas excessif... Nous faisons au quotidien notre possible pour satisfaire nos clients, et de là dire que c'est immangeable, je trouve votre commentaire assez osé. Je vous invite à nous contacter si vous le désirez.. MERCI

  • Avatar Sam.d
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 08:28

    Les sushi sont bon, le personnel est sympa mais par contre, les Pates Thaï sont vraiment super salé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Corentin.e
    1 / 5
    Le 12/01/2020 à 13:17

    Livré plus d'une 1h30 après la commande alors que soit disant c'était 30-45min sur Just Eat. En plus, les sushis et les majiskis étaient réellement IM-MAN-GEABLES. Ne mangez pas là bas

  • Avatar Jules.
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 15:30

    Je commande régulièrement, très bon et produit de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Charlotte.d
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 21:32

    Nous venons de commander à manger. Repas livré à l'heure. Malheureusement, quelle horreur ! Tout était gelé (brochettes congelées ?). Une paire de baguette, une serviette, pour deux, pas de sauce, pas de wasabi, même le riz vinaigré est moyen. Je suis vraiment déçue. J'avais l'habitude de commander mais alors là c'est vraiment la dernière fois, je change volontiers, surtout pour le prix affiché.

  • Avatar EXOTIQUES.E
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 12:30

    Niveau de qualité c'est meilleur et rapide

  • Avatar bou.e
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 23:00

    super bon, tjs frais, et bien varié ça se voit, à beauvais , faut pas chercher ailleurs ya pas d'équivalent, c est les meilleurs sushis , makis..... tu paie la qualité et ça le vaut largement, je ne prends que chez eux , je recommande sans hésitation , vous verrez la différence !!!!!

  • Avatar Caroline.h
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 14:00

    Ne touchez pas à mon Sushi Tori ! ! ! Je ne comprends pas du tout les commentaires... Je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais jamais eu de problèmes. Livraison un peu longue mais habitant à 20km c normal et je suis tellement contente d'avoir une livraison de sushi devant ma porte que je ne vais pas faire ma difficile ! Hôtesse au téléphone très sympa et livreurs au top sincèrement, toujours souriants, arrangeants et pro Merci Sushi Tori d'exister !

  • Avatar Gigi.o
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 21:55

    Très bon repas

  • Avatar Manon.i
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 22:10

    Tout le monde me disait que c'était un super restaurant, pas de soucis je passe ma commande a 20h30 A 22h10 toujours rien. Mise à part le responsable très sympathique qui essaye de trouver une solution il joint le livreur mais rien du tout, au final repas gratuit mais bon faut être patient.

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 10:14

    Pas mal du tout

  • Avatar Khaled.i
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 22:04

    C'est le meilleur restaurant japonais c les meilleurs 💪💪💪

  • Avatar Emilie.O
    5 / 5
    Le 17/01/2019 à 23:04

    Lieu agréable, personnelle et sympathique, serveurs accueillent,vous propose de emporter vos restes. Un lieu de détente

  • Avatar Fysh.a
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 20:55

    Au top, Personel agréable et de très bon Maki, Sushi, Nouilles...

  • Avatar Frédéric.O
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 13:16

    Bon menus et plats proposés mais cela reste encore trop cher.

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 14:02

    Moi rien a dire au top . Nouilles au top avec la sauce sucré . Nem poulet une tuerie !! A bientot :) ps : prix correct quantité plus que correct et sa fais plaisir pas comme certaine enseigne ou c est des radin au gramme prét .

  • Avatar Paul.m
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 01:59

    (Traduit par Google) aime les sushis commandés d'ici! le bien frais reviendra! (Avis d'origine) love sushi ordered from here! fresh good will come back!

  • Avatar Mini.o
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 11:34

    Les meilleurs sushi de Beauvais, personnel souriant et agréable, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis encourageant.

  • Avatar dans.e
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 20:43

    Ce restaurant est au top de cher top on y mange trop bien je le conseil a tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis encourageant.

  • Avatar SISSY.
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:33

    C'est pas japonais. Trop sucré. Équipe gentille de Bangladesh 🇧🇩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre avis et je tiens à vous assurer qu’il s’agit de bien de cuisine japonaise. Nos « Sushiman » ont travaillés dans les plus grandes enseignes de restaurant japonais. Cela fait 4 ans que nous sommes installés et nous avons bonne réputation. En ce qui concerne les plats « trop sucrés », il s’agit sûrement des plats chinois (Nouilles et riz) et en effet ils sont faits à base de sauce sucré ce qui plait à 90 % des clients, si vous les désirez moins sucrés, voir salés, il suffit de le préciser au téléphone, nos plats sont faits à la commande, rien n’est prêt à l’avance. Enfin, je ne vois pas l’interêt de préciser la nationalité des employés, la cuisine cela s’apprend, il n’y a pas que des italiens dans les pizzerias et pourtant cela ne dérange pas. Sachez que chez Sushi Tori vous êtes satisfait ou remboursé, merci de bien vouloir passer au restaurant pour que l’on puisse vous rembourser. Cordialement.

  • Avatar Hermans.i
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 22:01

    J'ai l'impression que la direction a changé 😐 Je suis très déçu le riz a aucun goût c'est très fade, je suis pourtant venu pas mal de fois auparavant c'était très bien auparavant, je ne comprends pas désolé je ne reviendrai pas pourtant je suis très loin d'être difficile .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre avis. Chez Sushi Tori nous acceptons autant les compliments encourageants que les critiques constructives. Sachez que le gérant reste toujours le même (en l’occurrence moi) et je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfait ce jour la, je vais faire pas de votre remarque aux cuisiniers et chercher à savoir pourquoi c’etait de moins bonne qualité. Sachez que chez nous vous êtes satisfait ou remboursé, donc n’hesitez pas à passer au restaurant pour que l’on puisse vous rembourser. Cordialement Le Gerant.

  • Avatar Samir.d
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 13:52

    Bon resto sushi . Propriétaire accueillant bon menu et bon prix Je recommande

  • Avatar Mr.i
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 18:54

    Le meilleur resto japonais de Beauvais, très accueillant !!

  • Avatar emilie.
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 22:45

    Commande sur allo resto le midi sauf que allo resto n’a pas transmis ma commandent donc j’ai eu ma’ commande uniquement le soir car j’ai appeler. Le patron ( je pense) vraiment au top, il a appeler allo resto en même temps que j’etait Au téléphone pour le prouver, et ensuite alors que allo resto non rien régler, le patron m’a livrer et ne m’a pas’ fait payer ! Vraiment très agréable au téléphone ! On le dit quand sava pas mais quand sa se fini correctement et que le personnel et agréable il faut le dire ! Niveau nourriture, rien à dire ! Vraiment EXCELLENT ! Niveau quantité rien à dire non plus Les nouille y en avais vraiment beaucoup ( je n’es pas pu finir lol) Encore merci a la personne que j’ai eu au téléphone. Mais appeler directement le restaurant ne pas commander sur allo resto (just eat). Nourriture au top, livrer dans les délais que le patron m’a dit une fois l’avoir eu au téléphone. Et arriver chaud ! 👍👌

  • Avatar David.p
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 16:30

    Les meilleurs makis de Beauvais. What else !

  • Avatar sneyaert.h
    5 / 5
    Le 05/12/2017 à 12:06

    Restaurant o top , très bon très serviable je recommande 100% , car on le dit quand c est pas bon donc faut aussi remercier et le dire quand c bon . Le responsable très gentil et à l école de ses clients . O top commande chaque sem mon petit rituel ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup !!!

  • Avatar Imen.C
    3 / 5
    Le 27/11/2017 à 21:25

    plutôt bon mais un peu chere pour la qualité

  • Avatar Mathieu.o
    1 / 5
    Le 15/10/2017 à 20:14

    Commande passée un Dimanche soir sur Allo resto est tout devait être ouvert d'après la messagerie vocale et l'application. Une fois le paiement effectué, aucunes nouvelles plus d'1h après. Énervés, nous sommes allés directement au restaurant et surprise! C'était fermé! Donc un grand merci à ce restau de nous avoir fait perdre notre temps. J'espère au moins qu'ils auront la décence de ne pas débiter le paiement. Donc un conseil appelez avant de commander ;)

  • Avatar Kawther.E
    1 / 5
    Le 12/10/2017 à 21:44

    Vraiment degueulasse. ! Pourtant ce n'est pas la première fois que je commande CHEZ eux, à croire qu'ils ont changé le chef cuisto ! Ils nous disent 40 min pour la livraison ils ont mit 1h30... TOUT etait froid, le riz écœurant ... bref je déconseille !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je suis désolé que le repas ne vous ai pas plus. Nous sommes installés sur la ville de Beauvais depuis bientôt 3 ans et nous avions eu très très très peu de retour négatif, de là à dire que c’était dégueulasse, je trouve ça un peu exagéré. Et pour le retard, nous étions peu être débordés ce soir là et avions mal anticipés les délais de livraisons, veuillez nous en excuser. Sachez que chez nous vous êtes satisfaits ou remboursés, n'hésitez pas à passer au restaurant pour que l'on puisse vous dédommager. Cordialement.

  • Avatar Stéphan..
    3 / 5
    Le 31/08/2017 à 15:17

    Les plats sont corrects, sans plus. Un peu cher comme la plupart et toujours en retard lors d'une livraison.

  • Avatar Fabrice.o
    3 / 5
    Le 28/07/2017 à 09:36

    Dommage, ce n'est pas un resto, mais seulement de la livraison. Même pas une petite bouteille de vin pour accompagner le repas. Qualité moyenne, et je cherche encore le japonais dans les cuisines. ........

  • Avatar didjed@voila.fr.j
    5 / 5
    Le 25/07/2017 à 12:20

    Très bon restaurant rien à dire, le personnel sympathique, je recommande.

  • Avatar Yassine.e
    5 / 5
    Le 22/06/2017 à 10:28

    Trop bon! Service nickel ! A essayer !

  • Avatar baptiste.a
    1 / 5
    Le 09/04/2017 à 21:34

    Organisation catastrophique. Ouvert mais ne répond pas au téléphone, annonce livraison sous 15 min mais 1h30 plus tard toujours pas de signe de vie... Nous n'y retournerons plus jamais. Sayori sushi est nettement meilleur, malheureusement fermé le dimanche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre avis sur notre restaurant. Cela ne me dérange pas que vous fassiez de la pub au restaurant que vous citiez, bien au contraire c'est une très bonne connaissance et je lui souhaite réussite. Par contre évitez les mensonges, même une pizza on ne vous la livre pas en 15 minutes. Cordialement.

  • Avatar zachary.a
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 20:39

    Produit frais, livraison dans les temps.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:30
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–23:00
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE