McDonald's

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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants McDonald's Wattrelos

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A propos de : Restaurants McDonald's à Wattrelos

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison sans contact

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar bodibadou.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:25

    J'aime beaucoup ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour 😍

  • Avatar Remi.o
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:05

    Service rapide la personne qui nous as accueilli lors du passage pass sanitaire était gentil et a su répondre à nos questions, ainsi que l'employé en caisse Bémol : nous avons informé l'employé lors du passage pass sanitaire qu'un endroit dehors du restaurant est fort glissant (ma conjointe étant tombe avant d'entrer ) et rien n'a été fait à la suite de nos remarques. Pas d'excuses pas de dépôt d'un panneau attention glissant. La seul remarque qui nous as été fourni lors de cet incident : c'est l'architecte qui prendra c'est lui qui a conçu sa c'est son problème (Passage au restaurant le 15 Décembre)

  • Avatar Kamel.h
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 11:13

    Personnel aimable enthousiaste

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kamel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar francois.U
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:50

    Un McDonald's facile d'accès, propre et une commande rapidement récupéré.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Simo.e
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 13:48

    Inutile de fabriquer des obus pour l'armée. Les McChikens de ce McDonald's sont bien plus durs. En ce qui est du coca c'est très transparent et sans goût...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Simo, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : savmcdowattrelos@gmail.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar FRANCK.
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 19:38

    Très beau resto !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:52

    Cathy c'est la meilleure 😘😘🥰 Merci pour notre projet d'art

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Samira.a
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:43

    J'y suis allée ce 12novembre...pour passer une commande à emportée...pas de demande de pass...une "Marine"de son prénom masque sous le nez désagréable aucun sourire...et surtout AUCUN filet sur toutes ces jolies têtes blondes aux longs cheveux qui dépassent de leurs casquettes quand ils en ont une...bref déçue

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 00:13

    Attention au drive, cela fait plusieurs fois qu'il manque des choses, des frites froide etc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : savmcdowattrelos@gmail.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Gaelle.u
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:38

    McDo une valeur sûre 😍🥰 et encore plus depuis qu'ils ont remit le McWarp chèvre 😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite !

  • Avatar Sandra.a
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:15

    WC pas propre , et tables aussi ! Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Julie.'
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 21:28

    Frites froide… pas de sauce ni les sauce que j’ai payer en plus! ni de serviettes.. 2 grand sac pour peu de chose!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Elodie.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 08:12

    Personnelle très sympathique souriant .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

  • Avatar Eezyku.
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 17:53

    EDIT ! INCROYABLE, la machine a croque est de nouveau la ! Miracle, 4 mois plus tard. 😱 Parcontre, ils ne savent toujours pas enlever des tomates alors qu'on l'a précisé lors de la commande, ainsi qu'un temps d'attente toujours extrêmement long au drive, avec l'employé qui nous tend le paquet sans dire un motw très agréable. Machine a croque toujours en panne (depuis juillet), temps d'attente extrêmement long au drive alors que la file est presque vide, beaucoup de manque dans les commandes, il faudrait peut être penser à employer un manager compétant, je vous déconseille fortement ce McDo allez plutôt a Leers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : savmcdowattrelos@gmail.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar bertelle.a
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:05

    Mauvaise commande reçu, toujours des problèmes avec cette franchise, nous passerons plus par leurs services

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous écrire à savmcdowattrelos@gmail.com afin qu'un responsable puisse revenir vers vous ? Pensez à préciser vos coordonnées et à joindre votre ticket de caisse. En vous remerciant. Bonne journée

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 11:46

    Très bien 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 22:05

    Temps d'attente extrêmement long De ce fait repas froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Watteeux Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : savmcdowattrelos@gmail.com En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Xx.x
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:56

    Ras,

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 4 étoiles, en espérant vous revoir très vite !

  • Avatar nora.e
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:27

    Glace complètement fondue au moment de la récupérer... Cela fait plus de 6 mois que le paiement sans contact ne passe pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nora, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à savmcdowattrelos@gmail.com? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Bela.e
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:10

    Je viens d'aller avec mon fils chez ce macdo c'était la première fois nous avons mangé dehors déçu par le service à 2 reprises j'ai due aller réclamé pour ma commande qui était incomplète je c pas si j'y retournerai!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de vous proposer un service plus qualitatif pour vos prochains passages. Nous vous souhaitons une bonne journée

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 04:34

    Très bon fasfout que du plus ++++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie!Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !

  • Avatar la_licorne_lilloise.
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:37

    À plusieurs reprise j'ai commandé sur Uber et j'ai pas toute ma commande et pas le jouet dans l'happy meal..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience constatée dans votre commande en livraison. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine, afin qu'une vigilance soit apportée sur ces points. Par ailleurs, comme votre commande a été passée via le site du notre partenaire UberEats, nous vous invitons à faire une réclamation directement sur leur service client. Bonne journée

  • Avatar Habac.
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:40

    Adorable la responsable au drive ce soir.. Hyper pro.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:24

    Plus d'une heure d'attente, oubli de la sauce Deluxe, absence des verres coca cola prévus avec les menus... Je n'avais pas pas mangé Mcdo depuis des années. Je ne suis pas sûre de commander à nouveau...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie Raës, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à savmcdowattrelos@gmail.com ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Paul.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:28

    Macdo les mclfurry font 3 fois leurs prix d'avant sinon c'est cool

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍

  • Avatar jnd.o
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:03

    Changez vos horaires ! Inadmissible toujours marqué 9 h alors l'ouverture n'est pas assuré avant 11 h dejas que vous êtes super long pour un FAST FOOD ! manque toujours quelque chose. Décevant pas de petit dej proposé ! Fermez

  • Avatar Thomas.r
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:12

    Tre bien le service il été rapide

  • Avatar maryo.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 11:20

    Super le patron est très bien, beau McDo tout est bon pas comme dans certains franchisé, la les recettes et goût sont bien respecter 👍

  • Avatar Gaelle.o
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 23:09

    Commande en drive le repas était froid pas tiède froid arrivé chez moi je suis à 5min en voiture le big Mac n'avait presque pas de sauce mais j'ai eu double ration de salade moi qui n'en n'avait pas manger depuis longtemps je me fesait une joie de le regouter bin je suis tombé de haut potatoes moyenne dans. Mon menu il y en avait 4grosses lol dans le sachet 3boissons dans la commande comme elle avait mis un porte gobelet pour 2 verre et le 3ème posé dessus le troisième bien sur est tombé sur le trajet 1 étoile car obligé d'en mettre une pour commenter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous appeler au 03 20 65 61 90 ? En vous remerciant,

  • Avatar Rene.a
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 18:53

    Bien dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Jérémie.a
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 00:01

    Sanitaires très sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérémie, nous sommes navrés d'apprendre votre déception par rapport à la propreté de notre restaurant, mais aussi de nos toilettes. Merci de nous l'avoir signalé. Nous allons faire le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement

  • Avatar Samantha.i
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:37

    Je suis venue mangé en famille le 14 juillet 2021, je suis client fidèle habituellement bien accueilli au drive, jai décidé de venir manger a l'intérieur, quel déception plus jamais... Je vais au comptoir pour préciser que la commande de l'autre fois a fait l'objet d'un oubli.. Jai eu le malheur detre accueilli par une jeune femme avec une chemise violette très très mal poli.. Nous cherche du regard pour s'embrouiller.. Quand on veux pas être au contact clientèle on ne fait pas ce métier. Nous voulions même pas manger tellement choqué de la situation, 2 hommes très sympathique et vraiment désolé de la situation. M'ont remboursé je l'ai remercie pour cette compréhension.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samantha, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à savmcdowattrelos@gmail.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar unptit.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 12:31

    ba c'est macdo quoi

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍

  • Avatar Bastien.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 08:49

    Miam miam

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:05

    Félicitations sur 4 menus commandé seulement 1 était correct ! Manque 1 burger complet , 1 boîte de nuggets , 1 p'tit wrap, et on commande un double cheese ont nous donne deux simple pk..? De pire en pire !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité de service. Il s'agit bien d'erreurs qui peuvent arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous prions de nous excuser et vous proposons de nous contacter via notre page Facebook afin que nous puissions vous assister. Bonne journée

  • Avatar elv.i
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 06:10

    Rien n as dire très propre le personnel très gentil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite😘

  • Avatar Vangrootenbruele.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 11:03

    Trop bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très vite 😘

  • Avatar Toiven.
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:18

    Y a un trou dans ma glace Il faudrait au moins correctement remplir le pot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à savmcdowattrelos@gmail.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 23:49

    Horaires faux merci pourtant mis à jour récemment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 03:51

    Personnel agréable et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Quentin.v
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 21:25

    Un Mc Donald's

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

  • Avatar Gaelle.a
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 15:10

    Suivant l équipe(matin ou soir),tout est froid,il manque des choses,c est long... La dernière fois,le drive fermé avec un barrière a 10h02... Aujourd hui, Nous avions une offre valable jusqu au 19,personne n est au courant,le chef est même venu,en faisant de l excès de zele ,ne nous croyait pas et a analysé mon portable et le coupon.Il soutenait que celle ci n était valable que les soirs de matchs alors que non. Heureusement,la responsable qui était elle très aimable l a prise.Ce chef devrait éventuellement revoir sa manière d approche envers ces clients et être au courant des offres de son resto avant de mettre en doute ce que disent les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaelle, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à savmcdowattrelos@gmail.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Brahim.a
    3 / 5
    Le 18/06/2021 à 06:27

    Toujours du monde

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

  • Avatar eclipse_NxLxve.
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 21:06

    Bof ... le chemin pour le drive a la commande est difficile d'accès... la première borne de commande est limite en panne l ecran.est noir ...depuis un moment .Parfois on attend comme des cruches. Il y a des banderoles precisant d utiliser les 2 bornes ... mais bon ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Jean-Pierre.l
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 22:34

    Assez déçu car avons attendu un moment pour passer commande et réceptionner cette dernière, manque de personnel à priori

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : savmcdowattrelos@gmail.com En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 17:38

    Restauration rapide c'est propre respect des règles de distances

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Liilou.a
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:27

    0 A FUIR ! 50 minutes d'attente pour au final recevoir la commande d'autrui

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Lilou, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à savmcdowattrelos@gmail.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 11:56

    Très bon service client et service rapide

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

  • Avatar Maxence.e
    4 / 5
    Le 02/05/2021 à 14:36

    Très beau restaurant, les références geek sur les vitres sont remarquablement bien faîtes (star wars en ce moment), petit bémol sur l'attente mais rien de grave ! Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘

  • Avatar Pet.m
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 20:15

    Happy meal reçu sans boîte enfant ni jouet , pas de sauce , et froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à savmcdowattrelos@gmail.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Lucie.o
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 15:09

    20min d'attente, 2 sauces (payés) oubliés, au moment du repas, nous nous apercevons que pour certains burgers le pain est sec (réellement) et le must : pain pas adapté y avais plus de steak que de pain . Bref à chaque fois, c'est soit un oubli, de l'attente, ou des burger mal fait voir limite à manger .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction liée à votre dernier passage. Pouvez-vous nous appeler au 03 20 65 61 90 ? En vous remerciant,

  • Avatar Lia.i
    1 / 5
    Le 30/04/2021 à 19:47

    Vraiment decu, je commande un menu enfant sur uber eat pas de jouet !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience constatée dans votre commande en livraison. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine, afin qu'une vigilance soit apportée sur ces points. Par ailleurs, comme votre commande a été passée via le site du notre partenaire UberEats, nous vous invitons à faire une réclamation directement sur leur service client. Bonne journée

  • Avatar L.t
    3 / 5
    Le 29/04/2021 à 12:49

    Le monsieur qui a pris ma commande hyper agréable ! Mais je trouve ce MC do mega long pour servir après je sais que se ne sont pas des machines mais vraiment je vois la différence avec d'autres MC do

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de l'attente rencontrée. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à savmcdowattrelos@gmail.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Purple.V
    4 / 5
    Le 17/04/2021 à 15:45

    Trop bon les nuggets et cette sauce moutarde !

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que cela vous plaise ! A très vite 😘

  • Avatar rouge13.a
    1 / 5
    Le 15/04/2021 à 15:34

    Alor que dire se qui prépare les commandes devrait être surveillés, plusieurs commandes reçu alor que j'avais commandé autres chose se macdo et loin d'être competent,tu apel sa répond jamais (frustrant) même sur des commandes basique il arrive à se trompé sur des sauce bravo revoier votre effectif car là c'est zéro pointer votre macdo

  • Avatar Frederique.e
    1 / 5
    Le 09/04/2021 à 19:43

    2eme fois que je commande et malheureusement 2 fois déçu . 2 doubles cheese bacon sans bacon . Ou alors ils nous manquent carrément un menu

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Frederique, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à savmcdowattrelos@gmail.com ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar P..y
    2 / 5
    Le 01/04/2021 à 18:16

    A la chance. Des fois c'est correct et des fois impossible de manger pain dur frites froides et pas assez cuites...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar yni8.9
    1 / 5
    Le 27/03/2021 à 11:41

    Drive rapide mais malheureusement en passant la commande nous tombons sur un steak autre que celui qui doit y être normalement pain sec (dur un peu ) mis dans un sachet et dans la boîte n ´importe comment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées et votre ticket d’achat par email à savmcdowattrelos@gmail.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite, Bonne journée

  • Avatar Noemie.a
    2 / 5
    Le 16/03/2021 à 20:37

    Nous avons commandé une livraison à domicile pour 2 MC fleury ce soir nous avons mis en commentaire sur la commande qu'il fallait du caramel et à notre grand regret 0 nappage sur aucune des deux glaces le prix étant maximisé avec la livraison nous nous attendons à avoir ce que nous commandons...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noemie, Avez-vous pu faire une réclamation sur la plateforme en question ? A vous lire

  • Avatar François.a
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 17:55

    Un bon mcdo où l'on peut dîner tranquillement. Seul défaut, l'équipe n'est pas très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘

  • Avatar Cedric.h
    1 / 5
    Le 18/02/2021 à 20:21

    Commande effectuée sur le site avec livraison. Livraison ok mais commande pas complète

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, nous en sommes navrés. Afin que l'on vous assiste, pouvez-vous, s'il vous plait, le signaler directement sur l'application où vous avez passer commande ? En vous remerciant

  • Avatar Amizi.r
    3 / 5
    Le 15/02/2021 à 11:04

    Des fois bon des fois mauvais au petit bonheur la chance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Auriez-vous des remarques ou suggestions afin de mieux vous répondre à vos attentes la prochaine fois ? Bonne journée

  • Avatar Enseignement.r
    3 / 5
    Le 22/01/2021 à 17:17

    Accueil médiocre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus à ce propos ? A vous lire,

  • Avatar Pauline.t
    4 / 5
    Le 06/01/2021 à 08:54

    Dans une petite zone commerciale donc du stationnement, lieu généralement propre, sanitaires bien entretenus ce qui n'est pas négligeable dans ce genre d'endroit, toujours bien vérifier ses commandes surtout à emporter car les erreurs et oublis sont fréquents, on a ce qu'on attend d'un fast-food on y va pas pour un bon repas, un petit espace extérieur avec jeu pour les enfants appréciable quand il fait beau et qu'ils sont ouverts malgré la route très fréquentée juste derrière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous sommes navrés pour les oublis et erreurs que vous avez pu constater. Nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook quand une erreur se produit afin que nous puissions trouver des solutions. Bonne fin de journée,

  • Avatar Mel.
    1 / 5
    Le 29/12/2020 à 15:06

    On a fait la file du Drive pendant 30 min tt ça pour qu'à la fin on nous disent qu'il ne fonctionne plus, ensuite nous avons donc essayé de commander à l'intérieur mais il fallait sonner à une sonnette mais là personne n'a répondue nous avons donc dû partir à un autre McDo à 9min de là 😵

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mel, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 11/12/2020 à 21:45

    Click Connect encore plus long que le drive ! Restaurant à éviter, sale et mal organisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.

  • Avatar virginie.a
    1 / 5
    Le 21/11/2020 à 22:13

    J’ai passé une commande via Ubereats. Rien à dire sur le livreur en revanche sur ma commande même une catastrophe... Il manque toutes les frites (3 menus), les hamburgers sont froids, il manque le jouet dans le menu Happy Meal et je demande un minute maid on me donne un fanta.. J’essaie d’appeler personne ne répond !!!!! C’est une honte surtout au prix qu’on paye !!!! Je ne recommande pas du tout !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Virginie, Pouvez-vous faire une réclamation sur la plateforme UberEats ? En vous remerciant

  • Avatar Audrey.E
    1 / 5
    Le 20/11/2020 à 17:39

    Nous décidons d’aller manger macdo une première fois chez eux il y’a 1 mois. Très déçu ! Nous avons attendu 1h pour un petit wrap et 4 nuggets ! Un peu long pour si peu. Peut être un peu bête nous décidons d’y retourner aujourd’hui, pour 2 Mac Fleury attente de 30 minutes après avoir passé la commande. Et cerise sur le gâteau un macflurry m & m’s au lieu de kit kat qui a fini à la poubelle était allergique à l’arachide. Merci macdo :) ! Si vous pouvez éviter ce macdo éviter le croyait moi !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Audrey, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne soirée.

  • Avatar Nabil.h
    2 / 5
    Le 02/11/2020 à 23:26

    Attente trop longue dans ce restaurant. Un comble pour un FAST junk food...

  • Avatar CENO.
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 15:00

    Très bon respect des gestes, des mises en place covid La porte fermée permet de minimiser les entrées Le formulaire de prévenir Le gel est bien présent Et le personnel fais très attention à ce que tout cela soit respecter.. Prenez soin de vous team Mcdo ❤🍟🍔

  • Avatar Deborah.G
    4 / 5
    Le 22/10/2020 à 19:12

    Entrée surveillé et limitée a un certain nombre de personne. Port du masque obligatoire, inscription sur un registre. Les règles sanitaire semble être respecté. Personnels agréable.

  • Avatar Charles.a
    2 / 5
    Le 20/10/2020 à 11:30

    Pris à emporter :Deux burger sur trois, froid. Certains menus choisis pour les vignettes monopoly, arrivé à mon domicile, seulement quatre vignettes sur huit...

  • Avatar JD_.A
    2 / 5
    Le 14/10/2020 à 12:14

    Si vous voulez un croc MC do ne venez pas ici, la machine est toujours en panne bizarrement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces point afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,

  • Avatar Malo.a
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 23:03

    Visite ce jeudi Tout est froid, cela fait plusieurs fois que ce n’est pas top mais la çà dépasse l’entendement après avoir attendu 20 mn au drive (vide) Sûrement le plus mauvais site Mc do du nord

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement

  • Avatar A...
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 16:51

    Un des pires Mac do où je n'ai jamais été.... Et j'en ai fait... 45 min pour être servi, la manageur nous a engueulé lors du retrait de commande (on était pressant (enfin après 45min d'attente....), désolé d'avoir des enfants qui attendent de manger à la maison). La moitié de la commande manquait (VERIFIEZ !!!) Le personnel en cuisine chahutait sans prendre en considération tous les clients attendant. La manageur ne les a pas remis à leur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées par email à 1456@net.mcdonalds.fr ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar ade.u
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:22

    Bonsoir, Je suis passée au drive vers 19h, on m'annonce que les jouets pour les happy meal n'ont pas été livré et que la prochaine fois je dois montrer mon ticket d'aujourd'hui pour avoir le jouet manquant ce soir. Ok! Ensuite je demande 2 best of triple cheese, on me propose le maxi pour avoir des verres, ce que j'accepte, j'ai bien eux mes maxi menus mais sans verres !! Ce n'est pas la première fois qu'il manque quelques choses, où que je n'ai pas ce que je demande. Notamment sans bacon et à la maison je découvre du bacon! Là ça commence à faire trop!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ce type d'erreur peut arriver dans le rush du service ou par inattention malheureusement. Nous vous présentons nos excuses et nous rapprochons de notre direction pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bonne journée

  • Avatar severine.e
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 22:10

    Que ce soit sur place ou en livraison, il manque toujours quelque chose (sauces, jouet du happy meal, dessert, verre coca-cola...) à croire que c'est fait exprès pour augmenter la rentabilité. Il faut toujours réclamer. Forcément Mac Do, on ne s'attend pas à quelque chose d'extraordinaire mais celui-ci c'est une catastrophe. L'attente est longue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Severine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour vérifier le contenu de votre commande et à vous rapprocher de l'un de nos équipiers en cas de manque afin qu'il puisse faire le nécessaire rapidement. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar kass.6
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 22:05

    Étant habituée a prendre un drive je me suis rendu aujourd'hui sur place plus jamais!!!! L équipe est très désagréable si on aime pas son métier il faut faire autres chose!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. Bonne journée

  • Avatar Sabine.w
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 20:59

    Il manque toujours quelque chose et c est encore plus pénible quand c est le jouet du petit dans le happy meal Je n irai plus.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée

  • Avatar Aimeline.e
    3 / 5
    Le 04/06/2020 à 16:12

    Les déserts sont très bon et ont quelque effet nous pensons qu'il y a des stupéfiants à l'intérieur

  • Avatar alex.h
    1 / 5
    Le 19/05/2020 à 21:37

    Je suis abasourdi !! Choqué et déçu. J’ai commandé 2 Burger en menu, je ne mange pas de porc donc j’ai bien évidemment pris un Burger sans bacon. On m’a servit un des 2 Burger AVEC bacon, je m’en suis rendue compte seulement après avoir pris une bouchée! C’est le genre d’erreur qu’un restaurant ou fast Food ne peut pas se permettre !!! Je ne parle même pas de l’accueil pitoyable et désagréable. Je n’allais déjà presque plus chez Mac Do mais maintenant je suis encore plus septique à l’idée d’y retourner un jour.

  • Avatar Thomas.r
    1 / 5
    Le 11/05/2020 à 21:35

    50minutes d attente pour avoir un repas froid avec plus de glace car la machine est en panne . Pendant la file d attente les copains des serveurs passent avant les autres !vous n etes pas la de me revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous sommes navrés de vous lire, ce n'est pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons faire remonter l'information à l'équipe pour que des mesures soient prises sur les points mentionnés afin de nous améliorer. Bonne journée

  • Avatar xeno59560.
    3 / 5
    Le 22/02/2020 à 16:55

    Bien pour dépanner, restauration rapide, jamais eu un oublie dans ma commande, et c'est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous en sommes ravis ! A très vite 😘

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 30/01/2020 à 15:14

    Le pire Mac do ou je me suis rendu ! Aucune organisation et oublie de certaines vos achats ! Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : savmcdowattrelos@gmail.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Antony.u
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:29

    Bof... Propreté pas terrible. Et la commande ne correspond pas à la demande..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Antony, Vous n'êtes pas entièrement satisfait et nous le regrettons : Sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Le message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe du restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bonne soirée

  • Avatar Sandy.u
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 20:12

    Oubli du dessert. Et au milieu de la route, je me rends compte qu'il manque aussi les sauces. Je retourne, attends et récupère les sauces au bout de 10 minutes. Résultat 20 minutes de perdu et le repas froid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandy, Nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour. Nous nous excusons si les produits commandés vous ont semblé froids. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin qu'un point d'attention soit porté sur cet aspect. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement

  • Avatar LaMoucheMoche.
    5 / 5
    Le 23/11/2019 à 08:16

    Bonjour j’ai adoré la visite au Macdo avec mes copines je vous remercie ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Nous en sommes ravis ! A très vite 😘

  • Avatar Céline.a
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 21:43

    Trop d'attente même quand il y a peu de monde...20/25 minutes...nappage sur les glaces alors qu'on en veut pas et ce n'était pas la bonne commande au départ...assez déçue du service. J'y vais de temps en temps le midi avec des collègues, n'ayant que 45 minutes de pause et attendant 20 minutes pour avoir la commande je trouve que pour un fast-food c'est long... A contrario, la salle ainsi que les toilettes sont très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir madame, nous sommes navrés de l'attente rencontrée et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer sur ce point. Bonne soirée

  • Avatar Cédric.
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 22:10

    Un des pires mac Do que j'ai testé : - on attend 10min par commande alors qu'il y a peu de monde. - commande incomplète - préfère rigoler que de servir les clients qui attendent glace et autre. Les jeunes on se bouge le c.. !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cédric, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons transmettre votre retour au manager afin de faire le point avec l'équipe. En vous remerciant pour votre retour. Bonne soirée.

  • Avatar JEROME.A
    3 / 5
    Le 13/09/2019 à 20:49

    Bon c'est un mc do. Mais là où le bât blesse c'est qu'il ne sont pas capable de faire une commande drive sans oublier quelque chose (sauce, serviette, enlever les cornichons... etc...) quand on sait que le burger King est à 2 minutes à pied de là et qu'eux ne font pas d'erreurs...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Jérôme, Nous sommes désolés pour ces oublis que vous qualifiez de récurrents. Nous comprenons votre déception et ce n'est pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons transmettre votre retour au manager afin de faire plus attention à cela. Bonne soirée.

  • Avatar luc.l
    2 / 5
    Le 28/07/2019 à 11:32

    C'est souvent dans les Mac Donald's que l'on nous annonce a une certaine heure que la machine a glace est cassée il ne faut pas prendre les gens pour des ... Cela commence a bien faire et puis l'accueil était très loin d'être correct donc deux étoiles pour celui-ci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, Nous sommes navrés pour cela. Nous allons faire un point avec notre manager pour comprendre la situation. Bonne journée

  • Avatar sandrine.r
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 18:10

    Honteux. Après avoir fait ma commande sur l écran tactile, je vais aux toilettes pour me laver les mains , sachant pertinemment le nombre de bactéries sur ce type d ecran. Pas de savon à midi. J en réclame au comptoir. Après 10 min, pas de retour, apparemment j entends dire " on n a pas le temps c est le rush" résultat, après 15 min d attente, je suis allée chercher mon gel antiseptique dans ma voiture et j ai mangé froid. Service client lamentable je ne vous félicite pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Sandrine, Sachez que les retours de nos clients sont très importants et qu'ils jouent un rôle majeur dans l'amélioration de nos services. Nous transmettons en ce sens votre message à la direction du restaurant afin que l'on puisse faire plus attention à ces aspects. En vous remerciant pour votre retour. Bonne soirée.

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 24/11/2018 à 15:47

    Un talent fou... Arrivés sur un tard, nous arrivons au drive et là ça commence: borne éteinte et on ne nous parle pas. Après 2 minutes, on prend notre commande ponctuée de "comment ??" parce que le micro ne doit pas bien fonctionner et que, de ce fait, la demoiselle n'entend pas tout. Nous passons en caisse puis... 20 minutes d'attente. Quand j'ai demandé au serveur s'il y avait eu un souci, il m'a répondu que c'était la cuisson des nuggets, et j'ai dû montrer mon ticket de caisse pour lui confirmer que "si si, ça fait bien 20 minutes que j'attends monsieur". Rentrés à la maison, le coca est tiède, il doit y avoir un problème dans le système de réfrigération... Nous mettons 2 étoiles parce qu'on se dit qu'en plus ils auraient pu se tromper dans la commande... Mais non !

  • Avatar Sylvie.i
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 11:11

    Les personnes de Mac Donald sont très souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction. 😊 N'hésitez pas à nous envoyer vos remarques ou suggestions afin que l'on puisse obtenir 5 étoiles la prochaine fois!  Bonne journée à vous

  • Avatar Yoann.A
    2 / 5
    Le 09/07/2018 à 11:01

    Service drive très long et le hamburger était mis en vrac pour le reste impeccable et personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous allons tout faire pour nous améliorer sur ces points afin de mieux vous satisfaire la prochaine fois. A très vite,

  • Avatar Zak.e
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 20:25

    Accueil agréable souriant et efficace sans oublier une magnifique déco d'halloween pour régaler les yeux autant que l'assiette hi hi lol les menus sur plateaux !! ❤💙💚💛💜💓💕💖💗💝💞💟

  • Avatar Mic.l
    1 / 5
    Le 23/09/2017 à 22:30

    Très bien entretenu (hihi (ironie) pffff), Nourriture peu correct car j'ai retrouvé un cheveu dans mon BigMac... Pfff... Personnel limite absent car j'ai même pas pu faire une réclamation...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Alex, Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au: 03 20 65 61 90. Bonne soirée.

  • Avatar sandra.e
    1 / 5
    Le 09/09/2017 à 14:59

    Étant une ancienne swing, il est déplorable de voir le manque de professionnalisme des responsables. Sur une commande. ..les sandwich mal fait, il baigne dans la sauce, pas la sauce pour la salade, erreur de désert et pas de jouets dans les menus enfants. Il regrettable. Le manque de formation et l'encadrement n'est pas fait correctement. Peut être encore une économie. ...

  • Avatar Alexandre.R
    4 / 5
    Le 02/09/2017 à 06:46

    Restaurant de fast food. Servi à table selon la commande. Signalisation en fonction du covid-19. Geste barrière respecté.

  • Avatar Matthieu.a
    1 / 5
    Le 28/06/2017 à 15:22

    Bonjour....pour info aucun pass sanitaire n'est demandé...certains clients rentrent sans masques sans aucun problème...pas de charlottes pour les employés qui ont tous de longs cheveux au raz des plats....bref évitez c'est mieux....

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