LA BOUCHERIE
- 4.1
- restaurants
- Seclin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Restaurants LA BOUCHERIE à Seclin
Chaîne de restaurants à l’ambiance de boucherie ancienne, dédiés aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées. Chaîne de restaurants de viandes bœuf.
Ambiance :
Chaleureux
Décontracté
Clientèle :
Groupes
Offre :
Produits sains
Santé et sécurité :
Masque obligatoire
Services :
Convient aux enfants
Services disponibles :
Terrasse
Repas sur place
Livraison
Vente à emporter
Tags: Restaurant français, Brasserie, Boucherie, Restaurant familial, Restaurant à viande, Restaurant de grillades à la française, Bar lounge, Restaurant de viande,
Les photos
Les avis (100)
-
Servan.a
5 / 5Le 11/11/2021 à 20:58Excellent restaurant, très bonne viande, et une bonne bouteille de vin suggéré par le directeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Servan Saguet, merci pour vos compliments ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en restaurant . À très vite, l'équipe La Boucherie -
Anne-Marie.e
4 / 5Le 11/11/2021 à 14:18Quel courage! 2 serveuses en salle ce jeudi 11novembre, dont1 qui devrait être en cuisine.... manque de personnel évident. Les 2 serveuses font tout leur possible pour servir un resto plein.... et certain client ne les respecte pas et quittent le restaurant car attente un peu longue. Faute grave des gestionnaires!!! Applaudissements pour ces 2 serveuses !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie debast, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été satisfait(e) 🙁 Nous prenons note en vue d'offrir à nos clients une meilleure expérience.Nous tenons a vous préciser que nous avons eu un arrêt maladie d'un salarié. L'équipe La Boucherie -
Bruno.a
5 / 5Le 07/11/2021 à 21:57Merci Facebook car un post d’une photo de ma carte de vaccination Covid 19 des USA m’a permis d’entrer… ouf ! aux USA elle n’est pas exigée pour accéder aux restaurants… un peu plus de souplesse serait bienvenue… La qualité de la viande ne déçoit pas ! L’araignée à l’échalote était très bonne…à un juste prix €18. eh oui… les produits de qualité ont un prix et ça les vaut bien… Le personnel était cordial, amical même et attentif aux besoins du client durant le repas… exactement comme aux USA où l’on s’assure que tout va bien… Merci à toute l’équipe La Boucherie Seclin ! pour cette expérience sympa à renouveler lors d’un autre passage en France sans oublier cette fois ma carte de vaccination !! Bruno D. Oakland Park, Floride USA
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) merci pour votre avis 😀, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. étant une marque internationale, nous nous engageons à garantir un service de qualité. Wesley D . Seclin, France (Avis d'origine) thank you for your opinion 😀, we are delighted to have been able to satisfy you. being an international brand, we are committed to guaranteeing quality service. Wesley D 😊. Seclin, France -
Danièle.o
5 / 5Le 07/11/2021 à 17:38Super restaurant , personnel très agréable, la qualité des plats est superbe ! Jeune patron très professionnel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danièle Lointier, merci pour votre retour positif . Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie -
Anne.h
3 / 5Le 07/11/2021 à 08:07Personnel très attentionné mais le service fut beaucoup trop rapide alors qu'il n'y avait que quelques tables de prise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrés de lire cet avis. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à solliciter l'équipe en salle qui fera tout son possible pour assurer votre entière satisfaction 😊 L'équipe La Boucherie -
Thierry.A
2 / 5Le 01/11/2021 à 13:34Dommage qu'il n'y ai pas de pain !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry PASCAL, nous sommes navrés de lire votre déception pour ce malencontreux oubli. N'hésitez pas à demander à votre serveur ce dont vous avez besoin. L'équipe La Boucherie -
Anne.a
5 / 5Le 14/10/2021 à 22:06Super restaurant !! Nous avons passé une superbe soirée pour les 60 ans de Véronique ! Le personnel est vraiment pro et accueillant 😁 bravo à la serveuse et au directeur ! Nous reviendrons avec grand plaisir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Marie Wieczorek, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie -
Isabelle.O
5 / 5Le 06/10/2021 à 14:07Superbe restaurant de qualité. Personnel très agréable et attentionné. Les plats ne manquent pas de quantité et qualité. Nous y avons passé un anniversaire au top :-)
Réponse du propriétaire :
Votre recommandation est la plus belle des récompenses Isabelle LORTHIOS 👍 Au plaisir de vous revoir, l'équipe La Boucherie -
Laurence.O
3 / 5Le 03/10/2021 à 22:02C'est cher et côté décor, ça fait cantine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence JOETS, soucieux de nous améliorer, n'hésitez pas à contacter notre service client ici : https://www.la-boucherie.fr/contact/. Merci, l'équipe La Boucherie -
Lucy.e
5 / 5Le 30/09/2021 à 20:52Super bon, cuisson parfaite, respect au chef. Et merci à la serveuse qui s'est montré très agréable et souriante !
Réponse du propriétaire :
BonjourLucy Deregnaucourt, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Seclin -
valentin.i
5 / 5Le 23/09/2021 à 14:20Tres bon repas, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour valentin diette, merci pour votre retour positif ;) Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie -
Martine.e
5 / 5Le 22/09/2021 à 12:33Très bon et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Berthelot, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie -
michel.u
5 / 5Le 17/09/2021 à 20:52Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel burny, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif qui est une réelle source d'encouragement pour nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant ! 😀 Bien à vous, l'équipe La Boucherie -
Vincent.O
5 / 5Le 08/09/2021 à 22:16Excellent restaurant ! Mis à l’aise rapidement. Bon moment passé au sein de l’établissement. Repas délicieux ! Carpaccio et surtout mon dessert avec une gaufre au Nutella Pour passer un bon moment au restaurant, Foncez au restaurant LA BOUCHERIE SECLIN
Réponse du propriétaire :
BonjourVincent LORENZO, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré chez nous 😊. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt ❤ L'équipe La Boucherie Seclin -
Alexandre.U
5 / 5Le 26/08/2021 à 01:32Carpaccio à volonté de qualité. Très bon service et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Alexandre CURE pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! 😍 L'équipe La Boucherie -
Christophe.i
5 / 5Le 16/08/2021 à 12:38Très bon repas, personnel agréable et a votre écoute .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Dierckx, nous sommes ravis 🤗 de lire que votre dernière expérience au sein de notre restaurant vous ait apporté entière satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir autour de nos tables ! L'équipe La Boucherie -
linda.a
2 / 5Le 07/08/2021 à 21:54Endroit sale plein de miette au sol, que des erreurs je demande des pâtes j ai des frites plus la sauce demandé après l'avoir réclamer 2 fois, la cuisson de la viande trop cuite enfin Bref une catastrophe, le seul point positif la sympathie de la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes navrés de lire cet avis. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à solliciter l'équipe en salle qui fera tout son possible pour assurer votre entière satisfaction 😊 L'équipe La Boucherie -
Guy.a
5 / 5Le 05/08/2021 à 21:00Personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy pascaline, merci pour votre retour positif 😍 Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie -
gilles.u
5 / 5Le 26/07/2021 à 10:49Accueil sympathique, service impeccable et qualité de plats super. Très bon rapport qualité / prix et 10% pour les motards sur présentation du permis (même si vous êtes venu en voiture)
Réponse du propriétaire :
Bonjour gilles guy, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie -
Steeve.a
4 / 5Le 22/07/2021 à 18:57Nous avons très bien manger. Accompagnés d'un bébé tout a été super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steeve Patout, merci pour votre retour positif . Votre témoignage est un véritable encouragement pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe La Boucherie -
cedric.w
5 / 5Le 20/07/2021 à 06:42Accueil au top, serveuse sympathique, cuisson de la viande respectée, vraiment satisfait de cette enseigne... Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric swit, merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de lire que l'accueil et la cuisine de notre restaurant vous aient plu. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous ! 😍 L'équipe La Boucherie -
Max.e
5 / 5Le 18/06/2021 à 23:41Très bonne soirée de passée à La Boucherie pour une première ! Personnel très sympathique, à l’écoute et avec l’envie de nous satisfaire. Très bon rapport qualité-prix ! La viande était vraiment excellente ! Merci pour votre accueil et au plaisir de renouveler l’expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max Reinerg, merci pour votre note. Très attachés à l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que nous avons su vous satisfaire. A très bientôt à La Boucherie ! L'équipe La Boucherie -
Océane.
5 / 5Le 18/06/2021 à 21:19Nous avons passé un très bon moment. Le repas était excellent. Un très grand MERCI à Simon qui a été super, à l’écoute et plus que serviable. Nous ne manquerons pas de revenir en espérant être de nouveau servi par lui. Merci en cuisine pour le régale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie -
Jennifer.o
3 / 5Le 18/06/2021 à 12:34Endroit très agréable, très propre Nous avons été accueilli par le serveur Simon qui a été très attentionné tout le long de la soirée. Les plats été bien présenté et les cuisson très bien respecté Les bémols de la soirée -Quand vous proposez la carte des apéritifs les serveurs devraient immédiatement dire ce qu'ils dispose dans la cave ou non ,cela éviterai par deux fois de perdre du temps à choisir ce que nous désirons. -Et quand le responsable est pressé de partir à 22h20 il devrait le faire plus discrètement et évitez de nous pressé à partir surtout que dans le restaurant nous étions la seule table.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si quoi que ce soit vous a semblé désagréable lors de votre visite Jennifer Molcrette. Nous voulons que notre restaurant soit un lieu accueillant, et vous ne devriez pas vous sentir pressé de commander. Cependant avec le couvre feu a 23h, nous étions dans l'obligation de prendre la commande de vos desserts a 22h46, afin d'être dans les règles sanitaires de votre départ a 23h. C'est un réel plaisir de lire que la qualité du service dont vous avez bénéficié fût à la hauteur de vos exigences. Nous serions ravis de vous revoir et vous faire part du savoir-faire et du dévouement de nos équipes à l'égard de votre satisfaction! Cordialement, Le Directeur La Boucherie Seclin -
daisy.A
3 / 5Le 13/06/2021 à 15:56Repas tb menu à 29.90 de l entrée au dessert tout était bien sauf 2 parasols pour une grande terrasse écarts respectés mais pourquoi pas des toiles 1 h 30 pour arriver au plat des remarques entre serveurs dont nous nous serions passé . Mais service repris par un stagiaire qui a essayé de rattraper le retard accumulé résultat notre sujet de conversation ! Un convive travaillant plat et dessert en accéléré ceci dit un geste commercial fut fait mais pas un bon souvenir pour nous a revoir l organisation peut être une aide à la terrasse pour les prochaines semaines le temps perdu enfin un repas familialchamboule ou.notre sujet de discussion n a été que ça dommage un geste commercial à été fait il n en reste que..... D autre part si plus certaines viandes peu être en
Réponse du propriétaire :
Chère daisy PATOZ, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les comportements dont vous avez été témoin lors de votre venue dans notre restaurant. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons immédiatement rappelé à l'ensemble de notre équipe l'importance de la qualité du service apporté au client! Etant à votre écoute afin de garantir le bon déroulement de votre repas, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à notre direction qui fera le nécessaire pour vous satisfaire. Nous espérons de tout cœur avoir l'occasion de vous prouver notre savoir-faire lors d'un prochain repas dans notre établissement et de croire que cette expérience n'est évidemment pas le reflet de la convivialité de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir, L'équipe La Boucherie Seclin -
Dylan.e
5 / 5Le 12/06/2021 à 12:46Serveur très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan dervyn, merci pour votre note. Très attachés à l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que nous avons su vous satisfaire. A très bientôt à La Boucherie ! L'équipe La Boucherie -
Émilie.e
5 / 5Le 11/06/2021 à 23:07Un premier retour en terrasse marqué par du personnel aimable et attentif. La nouvelle jeune fille de service en terrasse ce vendredi nous a fait passé un excellent moment et était « aux petits soins » On se sent comme chez nous. La terrasse est agréable et les plats servis délicieux. En prime, des menus enfants comme les menus de « grands » et GRATUITS! Enfin un restaurant qui ne propose pas des nuggets ou jambon dans son menu enfant! Bravo LA BOUCHERIE! La première d’une longue série pour nous!
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, -
Malya.r
1 / 5Le 11/06/2021 à 20:51La reprise très très très très difficile Complètement à l'envers Mon plat j'ai du le retourner 3 fois Il a tout sauf ce que j'ai demandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malya Freymont, nous sommes désolés si votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos engagements. Effectivement nous avons du personnel nouveau et en formation, nous nous sommes excusé et nous vous avons fait un geste commercial . Bien cordialement, L'équipe La Boucherie -
Freddy.r
5 / 5Le 10/06/2021 à 00:26Très bon repas au restaurant La boucherie de Seclin. Accueil chaleureux et personnel au petit soin. Une cuisine de qualité et une carte qui plaira aux petits et grands. La viande est succulente et fraîche (rien à voir avec les chaînes concurrentes Buff... et autres). Le directeur du restaurant est présent et sait répondre aux demandes de ses clients. Restaurant à essayer et surtout à adopter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt. Cordialement, L'équipe La Boucherie Seclin -
Laura.e
5 / 5Le 10/06/2021 à 00:14Première expérience à la boucherie de seclin. Personnel très accueillant et agréable. Je recommande. A refaire rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Belle, merci pour votre note. Très attachés à l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que nous avons su vous satisfaire. A très bientôt à La Boucherie ! L'équipe La Boucherie -
David.h
5 / 5Le 01/06/2021 à 15:35Toujours agréable de retrouver les plaisirs des restaurants... Terrasse agréable, personnel très sympathique et agréable, le service est rapide, la qualité est présente dans votre assiette surtout quand on est amateur de viande ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Chofardet, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire que la qualité du service dont vous avez bénéficié fût à la hauteur de vos exigences. Nous serions ravis de vous revoir et vous faire part à nouveau du savoir-faire et du dévouement de nos équipes à l'égard de votre satisfaction! Au plaisir de vous régaler à nouveau, Cordialement, L'équipe La Boucherie -
jacky.o
1 / 5Le 29/10/2020 à 21:32bonjour au debut de l ouverture sa porter bien son non un beau morceau de viande bien tendre ,mais se n ai plus le cas le morceau de viande a fondu de la moitier sans exagerer sa mais arriver 2 fois de suite alors nous sommes parti ailleur (tres decu)
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher jacky foucart Nous sommes très déçus que vous n'ayez pas apprécié votre plat. En tant que spécialiste de la viande depuis 1974, nous n'avons pas envie que notre enseigne soit considérée comme un piège à clients. Nous confectionnons nos plats de manière classique et nous nous approvisionnons auprès de notre propre atelier de découpe et d'affinage de viande, qui nous grammes chaque pièces. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance la prochaine fois que vous êtes vers La Boucherie Seclin Cordialement l'équipe La Boucherie Seclin -
Cocote59239.a
5 / 5Le 21/10/2020 à 21:15Patron et serveur tres a l ecoute et tres sympa. Bien mangé etbien servi Enfin des gens qui veulent travailler malgré le couvre feu ils ouvrent plus tôt ne font qu un service mais sont la.... ils valent le coup d y aller tables espacées. Tu est nickel et bon.....Un grand Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cocote59239 Sandou, merci pour votre note. Très attachés à l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que nous avons su vous satisfaire. A très bientôt à La Boucherie ! L'équipe La Boucherie -
Marie.o
4 / 5Le 07/10/2020 à 15:50Bon accueil, on n'y mange très bien mais rupture de l'entrée que l'on souhaitait, cause : non livrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Noëlle Courcol, ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Nous ferons un mail à notre fournisseur afin d'améliorer les délais de livraisons. Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie -
Béatrice.r
1 / 5Le 03/10/2020 à 18:30Steak dur. Frites pas terribles. Aiguillettes de poulet mauvais goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice Druelle, nous sommes déçus de ne pas vous avoir satisfait. Etant dans une démarche d'amélioration, n'hésitez pas à nous faire parvenir davantage d'informations afin que nous puissions ajuster la qualité de notre prestation. Nous avons fait à plusieurs reprises une visite de courtoisie a vôtre table, et malheureusement vous n'avez pas signalé de désagréments. Cordialement, L'équipe La Boucherie -
Julie.u
5 / 5Le 29/09/2020 à 22:20Équipe formidable souriante et aimable. Le gérant est commerçant. Nous sommes bien servis et les produits sont de qualités. Les prix sont raisonnables. Bref nous y mangeons bien. merci à vous. L équipe but.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie Cuvillon, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Seclin -
Lydia.a
5 / 5Le 26/09/2020 à 13:06Très bon accueil ! Les serveuses sont très gentilles. Bon repas menu plats et desserts. Très bon. Bonne ambiance. On reviendra promis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia Valembois, ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie de Seclin -
Mira.u
1 / 5Le 24/09/2020 à 20:21Très déçue. J'avais déjà testé la chaine de restaurant dans d'autres régions où j'avais apprécié le repas. Là les frites laissent à désirer et la viande que j'ai demandé bleu en cuisson avait un air de viande bouillie. Suis venue en fin de service.... on repris mon assiette pour cuire un autre morceau....... cuisson identique. Viande fade..... avait elle été décongelée et cuite aussitôt en lâchant encore de l'eau........Par contre tres bon accueil, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes heureux de constater que la qualité de notre accueil et de notre personnel vous ait pleinement satisfait. Cependant, nous sommes navrés de constater que vous avez été déçue par la qualité de votre repas. Nous tenons a vous précisez que notre viande n'est pas congelée. Nous confectionnons nos plats de manière classique et nous nous approvisionnons auprès de notre propre atelier de découpe et d'affinage de viande. Nous faisons part de votre commentaire à l'équipe afin de la sensibiliser sur ce point qui fait partie de l'une des priorités de La Boucherie. Cordialement, L'équipe La Boucherie -
Olivier.a
3 / 5Le 24/09/2020 à 12:02Correct mais musique trop forte. Difficile de ce poser. Sinon cuisson des viandes maîtrisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Olivier Sanchez, Je suis ravi d'apprendre que vous avez aimé la cuisson des viandes. Nous apprécions toujours un avis honnête qui nous permet de nous améliorer et c'est vrai que notre restaurant est plutôt animé. Nous ne manquerons pas de faire un rappel à notre équipe afin que celle-ci soit davantage vigilante. N'hésitez pas à le signaler lors d'une prochaine venue dans notre restaurant afin que notre équipe puisse corriger immédiatement ces désagréments. En espérant pouvoir vous accueillir prochainement et vous apporter entière satisfaction. Cordialement, L'équipe La Boucherie -
Laurent.l
3 / 5Le 20/09/2020 à 19:25Un peu déçu viande trop cuite alors que je voulais saignant pourtant déjà venu ça devait pas être un bon jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Blondelle Nous sommes désolés que la cuisson n'ait pas été respectée. Toute notre équipe de cuisine est formée afin de garantir la bonne cuisson des viandes. Les cuissons sont énoncées par le serveur au moment du service afin que le client puisse la valider. Le respect de ces dernières est ensuite revérifié par une visite de courtoisie. N'hésitez pas à faire part de ces remarques à votre serveur afin qu'il procède à un changement de plat. Un rappel à l'équipe de cuisine sera fait concernant nos exigences en matière de cuisson des viandes. Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois afin de vous démontrer notre professionnalisme. L'équipe La Boucherie Seclin -
Valerie.l
5 / 5Le 20/09/2020 à 18:37Les prix sont plus abordables qu'avant. Service parfait et plats satisfaisants.
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, -
walter.a
5 / 5Le 18/09/2020 à 21:33Excellent déjeuner ce Midi Un Serveur extra, beaucoup d'humour et pro Nous avons passé un moment agréable malgré la période compliquée
Réponse du propriétaire :
Bonjour walter marie, merci pour votre note. Très attachés à l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que nous avons su vous satisfaire. A très bientôt à La Boucherie ! L'équipe La Boucherie -
Nathalie.e
5 / 5Le 18/09/2020 à 19:59Personnel souriant, professionnel! Nous y retournerons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Pecheux, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire que la qualité du service dont vous avez bénéficié fût à la hauteur de vos exigences. Nous serions ravis de vous revoir et vous faire part à nouveau du savoir-faire et du dévouement de nos équipes à l'égard de votre satisfaction! Au plaisir de vous régaler à nouveau, Cordialement, L'équipe La Boucherie -
Laura.i
2 / 5Le 18/09/2020 à 12:11Devoir attendre pendant 10 minutes avant qu’on vienne nous installer et avoir un serveur exécrable qui se permets des remarques qui n’ont pas lieu d’etre et sa façon de parler ou encore de nous regarder donne juste envie de se barrer. je n’avais encore jamais vu ça.. à votre place j’aurai déjà changé de serveur depuis longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de pouvoir traiter votre avis de manière pertinente, nous vous invitons à prendre contact avec La Direction de notre étbalissement pour échanger de manière plus précise sur les faits que vous évoquez. Merci de nous écrire à l'adresse suivante : seclin@la-boucherie.fr Nous tenons a vous précisez que notre serveur vient d'être embauché trés récemment. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, La direction La Boucherie seclin. -
ABC.s
5 / 5Le 12/09/2020 à 21:47Accueil sympa, restaurant calme, bon mangé avec un bon rapport qualité prix le fondant une tuerie 👌 Une bonne équipée épaulé par un gérant au top à très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour ABC esprit carrelage, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Seclin -
seb.e
5 / 5Le 12/09/2020 à 17:29super restaurant le chef s'adapte bien aux demandes, la cuisine est bonne l’accueil est super agréable !!! A faire et refaire.
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, L'équipe La Boucherie de Seclin -
Damien.e
5 / 5Le 29/08/2020 à 23:13Situé dans la zone commerciale de Seclin, la boucherie et un bon restaurant. J'y suis allé pour la première fois un vendredi 28 août 2020, je ne connaissais pas cette chaîne de restauration avant. Le personnels presque exclusivement féminin est très sympathique, accueillant et agréable. La carte est assez bien remplie, il y a du choix, j'ai pris en entrée du foie gras avec toast qui était excellent. En plat principal j'ai pris un steak de boeuf environ 200 grammes (morceau d'araignée) que l'on ne trouve pas dans tous les restaurants. Délicieux et très tendre alors que j'avais demandé bien cuit, un régal, avec frites et sauce poivre. En dessert le chocolat liégeois également très bon. PS : le cocktail sexe on the beach sans alcool et excellent, j'en ai même pris deux. Le seul bémol, l'attente est un peu longue : arrivés 12h10, commande à 12h20 et reçu le premier plat a 13h00. Bon de toute façon on est en congés donc pas pressé. Mais pensez aux gens qui n'ont pas beaucoup de temps pour manger le midi. Finalement très satisfait, je vais y retourner avec plaisir. A bon entendeur salut, cordialement Damien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, -
Nicolas.i
4 / 5Le 29/08/2020 à 21:58Standard a un établissement la boucherie. Personnel agréable et le service est efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Wierzbinski, Merci pour votre retour positif qui est un véritable encouragement pour nos équipes. Merci également pour la reconnaissance portée à l'égard du personnel qui donne chaque jour son maximum pour vous apporter la qualité de service que vous connaissez de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Cordialement, L’équipe La Boucherie -
maxime.e
5 / 5Le 27/08/2020 à 23:06Repas à 3 copains pour un carpaccio à volonté. Le gérant joue vraiment le jeu et ne vous fait pas patienter 20mn entre chaque assiette. Au demeurant il est en plus très sympa. Très dommage que cette opération commerciale du carpaccio à volonté ne soit pas à la carte de façon permanente car ce fut un réel plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, -
Marie-Claire.I
5 / 5Le 27/08/2020 à 21:39Très bon accueil. Souci de faire plaisir au client. Personnel à l'écoute. Le carpaccio à volonté est notre gourmandise du moment mais il faut se dépêcher : l'offre s'arrête à la fin du mois. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Claire TITECA, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Seclin -
Angélique.a
5 / 5Le 27/08/2020 à 20:52Très bien accueillis la serveuse serviable au petit soins des clients à leurs écoute à leurs envie .. très gentille le responsable très sympa agréable également le repas sublime Qualité et prix très raisonnable très bon service même mes enfants ont était ravi ils sont reparti avec un grand sourire à peine sorti on a dit en cœur et en famille qu’ont reviendrais ..... la famille C.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, merci d'avoir écrit votre avis et d'avoir souligné ce que vous avez préféré. Les avis positifs sont un véritable encouragement pour nous. Je transmettrai à notre chef vos merveilleux compliments sur sa cuisine. Nous espérons vous voir revoir bientôt. Cordialement, L'équipe La Boucherie Seclin -
Pierre.U
5 / 5Le 27/08/2020 à 06:52Très heureux d'avoir récemment découvert ce restaurant proposant pendant l'été le carpaccio de boeuf à volonté. Il est très bon en plus : pas trop de gras et tranché finement. J'y suis retourné ce soir pour la 2ème fois, avec 4 amis cette fois. Nous avons également pris une bonne bouteille de vin rouge. Le personnel est également très sympa. Ce serait vraiment top de continuer après août la formule à volonté, quitte à augmenter un peu le prix si il faut ou mettre des conditions (prendre une entrée ou un dessert par ex...). J'avoue ne pas être sûr de revenir avant l'été prochain sinon :( Edit : Il y a désormais le carpaccio de bœuf à volonté toute l'année midi et soir du dimanche au jeudi ! Génial ! Merci au gérant qui a écouté ses clients :)
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, -
Alex.a
5 / 5Le 18/08/2020 à 17:43Excellente reprise de cet établissement. Accueil parfait, service au top. Nouveau gérant des plus sympa et professionnel. Je vous conseil vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Kasab, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire que la qualité du service dont vous avez bénéficié fût à la hauteur de vos exigences. Nous serions ravis de vous revoir et vous faire part à nouveau du savoir-faire et du dévouement de nos équipes à l'égard de votre satisfaction! Au plaisir de vous régaler à nouveau, Cordialement, L'équipe La Boucherie -
Mehdi.A
5 / 5Le 15/08/2020 à 22:58Prix un peu élevé mais excellente viande...
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, -
Olivier.a
4 / 5Le 15/08/2020 à 22:33Très bon service ! De plus, le nouveau gérant (Wesley) est très sympathique. Pour info, les menus enfants sont gratuits jusqu’à fin 2020.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Samyn, ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie -
Fabien.o
5 / 5Le 15/08/2020 à 22:06Malgré le contexte actuel, personnel agréable à l'écoute et serviable, comme on aime dans un restaurant...je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Cougnon, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire que la qualité du service dont vous avez bénéficié fût à la hauteur de vos exigences. Nous serions ravis de vous revoir et vous faire part à nouveau du savoir-faire et du dévouement de nos équipes à l'égard de votre satisfaction! Au plaisir de vous régaler à nouveau, Cordialement, L'équipe La Boucherie -
Davia.o
5 / 5Le 10/08/2020 à 11:41Habitués de ce restaurant, nous y sommes toujours bien accueillis et bien servis. Le personnel est aimable, les plats sont très bons et les viandes parfaitement cuites selon notre goût. Petite info : depuis peu, le menu enfant est offert pour tout menu adulte commandé et c'est toute l'année !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, L'équipe La Boucherie de Seclin -
Bruno.u
5 / 5Le 07/08/2020 à 12:35Très bon restaurant. Les plats sont excellents Je vous le conseille vivement. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est super sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Durnez, merci pour votre note. Très attachés à l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que nous avons su vous satisfaire. A très bientôt à La Boucherie ! L'équipe La Boucherie -
lelillois.
5 / 5Le 29/07/2020 à 21:25Serveurs super aimables, viande tendre et bonne cuisson, tiramisu trop bon, et le meilleur pour la fin, les mojitos passion et framboise 😍
Réponse du propriétaire :
Cher lelillois, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Seclin -
Sandra.o
4 / 5Le 29/07/2020 à 11:34bon rapport qualité prix , accueil, bonne viande. Avons passé bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Bouzin, merci pour votre note. Très attachés à l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que nous avons su vous satisfaire. A très bientôt à La Boucherie ! L'équipe La Boucherie -
Serge.e
5 / 5Le 27/07/2020 à 05:33Très bon plats Service impeccable Amabilité Respect des normes covid
Réponse du propriétaire :
Cher Serge Sergott, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Seclin -
Ribeiro.u
5 / 5Le 25/07/2020 à 23:38Première fois et pas déçu , Accueil , plat , ambiance très agréable !! Étant la dernière table de la journée ont a eu le droit à de bonne musique pour bien terminer. J’y retournerais :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ribeiro Ludivina, Ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie de Seclin -
Sandy.a
5 / 5Le 12/07/2020 à 16:02Très bon accueil et service, super bonne viande et foie gras, bonne présentation des plats !
Réponse du propriétaire :
Chère Sandy Raulet, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Seclin -
Sandrine.O
5 / 5Le 08/07/2020 à 14:36Agréablement surprise par cet établissement. Accueil chaleureux. Service efficace. Bel effort sur la présentation des plats. Très bon rapport qualité /prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, -
Sam.
2 / 5Le 07/07/2020 à 08:35On nous met en avant une hygiène spéciale covid... j'ai pu voir de quoi il s'agit... petit coup de lavette sur la table après le départ des clients...c'est quoi la différence avec avant ?? Les clients touchent les contours de table et chaises non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, nous vous assurons que nous respectons scrupuleusement les mesures santiaires post covid pour la sécurité de nos clients et de notre personnel. Aussi nous ne comprenons pas très bien votre commentaire et sommes navrés si vous avez eu cette fausse impression. Bonne journée Directeur de La Boucherie de Seclin -
Patrick.o
5 / 5Le 06/07/2020 à 21:28Une excellente expérience ce soir à la boucherie de seclin ! On voit que les précédents gérants ne sont ENFIN plus là et que l'équipe est épanouie entre de bonnes mains sérieuses et respectueuses de leurs employés! L'ambiance est détendue et efficace, les plats sont bons, le service de qualité ! Merci a l'équipe en salle managée par la super Fanny agréable et professionnelle et à l'équipe de cuisine qui nous a fait découvrir la délicieuse nouveauté: l'effiloché! Bref nous recommandons 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Bouchez, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre passage dans notre restaurant. C'est un réel plaisir de lire que la qualité du service dont vous avez bénéficié fût à la hauteur de vos exigences. Nous serions ravis de vous revoir et vous faire part à nouveau du savoir-faire et du dévouement de nos équipes à l'égard de votre satisfaction! Au plaisir de vous régaler à nouveau, Cordialement, L'équipe La Boucherie -
Cathy.e
1 / 5Le 04/07/2020 à 22:00Endroit peu chaleureux, sur la carte où devrais je dire le papier qui se trouve sur la table (1 dépliant pour 2 personnes) salade, chèvre chaud sur toasts grillés, tagliatelles de légumes, lard, oignons grillés.1 belle salade composée pour 14€20 De la salade il y en a plein votre assiette pour vous faire oublier les tagliatelles de légumes , du chèvre chaud du lard aussi et 3 tomates cerise le second plat viande trop cuite. Ça fait cher le chèvre et la salade. Alors non ça ne s est pas bien passé On a pas attendu le dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre retour d'expérience. Etant constamment à l’écoute de nos clients, nous sommes navrés que la salade de chèvre chaud ne vous ait satisfait. Nous prenons note de vos remarques afin de travailler à améliorer ces points et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Concernant notre carte, nous sommes dans l'obligation de proposer une carte papier ( à usage unique ) suite au context actuel post Covid-19. Cordialement, Directeur La Boucherie Seclin. -
Benoit.e
5 / 5Le 29/06/2020 à 16:58Accueil parfait et très agréable. La carte correspond a ce que l'on attend d'une telle enseigne mais essayez la dorade, super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Decobecq, merci pour votre note. Très attachés à l'entière satisfaction de nos clients, nous sommes heureux de constater que nous avons su vous satisfaire. A très bientôt à La Boucherie ! L'équipe La Boucherie -
Stoner.
2 / 5Le 23/06/2020 à 13:22Les plats semblent bon, mais refroidissent vite... Tiramisus a éviter, composé de chantilly en bombe. Respect des gestes barrières et menu à usage unique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre retour d'expérience. Etant constamment à l’écoute de nos clients, nous sommes navrés que le tiramisu ne vous ait satisfait. Nous prenons note de vos remarques afin de travailler à améliorer ces points et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Cependant , nous tenons à vous préciser que la chantilly n'est pas en bombe, mais issue de notre propre machine a chantilly. Cordialement, Directeur La Boucherie Seclin. -
gaetan.E
4 / 5Le 13/04/2020 à 12:25restaurant agréable et bon rapport qualité/prix avec le menu pour une famille. Le menu os à moelle en entrée et panaché de viande en plat est une tuerie, accompagné d'une bonne bière !!! Notre famille adore. L'accueil est conviviale et le service impecc.
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, -
David.a
4 / 5Le 01/03/2020 à 11:37Accueil très sympathique du personnel avec le sourire,personnel au petit soin pour son client,tarif raisonnable, et qualité de la viande très bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher David Facon, Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire. Vous faire passer un moment convivial et gourmand est l'un de nos principaux objectifs : votre recommandation est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, L'équipe La Boucherie Seclin -
Fanny.h
3 / 5Le 29/02/2020 à 13:31Bon accueil. Personnel souriant et disponible. J’ai néanmoins eu la désagréable sourire d’avoir une assiette de « cantine ». Extrêmement mal présenté. Les frites , haricots et la viande baignaient dans ce qui était censé être de la sauce mais qui ressemblé plutôt à de l’eau. Le serveur m’a immédiatement changé l’assiette et servi une assiette bien mieux présentée. Cela ne devrait pas arriver. Pour ce genre de prestation je vais chez flunch et je paie beaucoup moins cher. Je n’y retournerai pas.
-
Christophe.a
2 / 5Le 15/02/2020 à 21:03La semaine le midi ça roule mais le samedi soir cest la catastrophe manque criant de personnel..... 2 personnes en salle 2 personnes en cuisine pour environ 70 couverts ils font leurs max . ... a éviter le samedi soir.... attente des plats plus d'heure .... et de nombreux clients sont fortement déçus
-
Lyne.i
4 / 5Le 14/02/2020 à 21:49Très bon accueil très bon foie gras très bonne viande
-
camille.h
2 / 5Le 19/01/2020 à 20:56Première fois dans ce restaurant, malheureusement déçu, premièrement par le décor qui est loin d’être chaleureux mais plutôt austère.. hormis cela les serveuses sont très sympathiques. Concernant la nourriture, pour ce qui est de la viande cuisson bien par contre a éviter les autres plats comme la salade César ou ils laissent l’os dans le poulet. Je ne conseille pas.
-
Leakhena.h
1 / 5Le 01/12/2019 à 19:58A éviter !!!!!! Je commande une carbonnade flamande, on me la sert ...froide. Je la renvoie en cuisine et demande à ce que l’on m’apporte un plat chaud ... la viande n’était que du gras, la sauce plus que sucrée (la viande était carrément du caramel 🤔) En revanche le personnel en salle super sympa 👍🏼
-
Sapajoue.m
1 / 5Le 22/11/2019 à 16:42Repas du midi : carbonnade ''flamande'' noyée dans du gras.. même pas le goût de pain d'épices et la viande restait vraiment à désirer .. très déçus et franchement écoeurant sans exagérer.. En dessert, un ''crumble aux pommes'' même pas croquant.. La chapelure claqué dessus avec des gros morceaux de pommes et trop sucré.. 7€ le dessert et même pas un minimum ''présentable'', bref trop déçus, je n'y retournerai malheureusement plus.... Pourtant, les serveuses étaient agréables mais changez de cuisinier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour qui me semble étonnant !! Vous êtes le premier client à nous faire un retour désastreux sur cette carbonnade qui cartonne depuis son arrivée... mais tous les avis sont bons à prendre surtout quand vous partagez votre expérience alors que vous êtes à la même heures dans plusieurs restaurants différents. Cordialement, l'équipe la Boucherie -
Emeline.l
5 / 5Le 18/11/2019 à 21:59Nous avons passé un bon moment en famille. Serveuse agréable. Nous avons bien mangé . cuisson respectée. Nous reviendrons. Merci 😉
-
Geoffrey.e
4 / 5Le 11/11/2019 à 00:21Nous avons passé un très bon moment. Très bien servi, nourriture excellente. Bémol sur les œufs mimosa. Un œuf et demi sans mayonnaise, juste coupé et sans condiments, c'est un œuf dur. Toutefois la carbonade flamande est absolument délicieuse et le tiramisu est à tomber.
-
The.o
1 / 5Le 01/11/2019 à 18:26Très mal reçu, nous étions 7 pour un repas ce vendredi... Nous avons été refoulés, car soit disant pas de tables. Alors que de dehors, nous avions vu au moins 4 tables vides qui auraient pu nous accueillir. Donc, merci de revoir votre accueil commercial mais aussi l'attention que vous portez à vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, sachez que des tables vides peuvent être réservées, si nous n'avons pas pu vous recevoir nous en sommes navrés, cependant, pensez à réserver prochainement. Cordialement, l'équipe la Boucherie -
Mollusquette.
5 / 5Le 26/10/2019 à 21:29Je viens actuellement de dîner dans ce restaurant, je connaissais déjà La Boucherie mais pas celle de Seclin. Je mets 5 étoiles mais pour le service. Les serveuses sont bienveillantes à l’égard des clients et le service est plutôt rapide même pour un samedi soir
-
Sylvain.i
4 / 5Le 06/10/2019 à 19:24J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Par contre le 6 octobre 2019, j'ai été déçu du service, comme une impression que le personnel était dépassé par le monde présent. Certains apéritifs n'étaient pas frais mais on été gracieusement changé, certains accompagnements étaient tièdes. J'espère que c'était simplement un mauvais jour.
-
Cédric.a
5 / 5Le 31/08/2019 à 11:08Belle accueil la viande très bonne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif que nous partageons avec toute notre équipe! Au plaisir de vous recevoir prochainement ! Cordialement L'équipe La Boucherie -
Kerv.d
3 / 5Le 29/08/2019 à 22:17Correct, sans plus. C'était un dépannage. Il fallait un repas rapide proche de l'autoroute. Ca reste un resto de chaîne, le soir. Donc jamais très mirobolant :/ On sera pas malade vu que tout est aseptisé et que ca n'a pas grand chose comme goût. Pour ceux qui veulent se régaler il y a de meilleures rapports *qualité* prix en ville ;) Sur la photo bavette avec soit disant un beurre maître d'hôtel et une pomme de terre au four.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par la qualité de notre viande. Sachez que nous nous approvisionnons auprès de notre atelier de découpe CAVIA.R, basé à Brive-la-Gaillarde, au cœur du Limousin. Ce dernier sélectionne les morceaux les plus nobles du boeuf afin d'assurer une qualité irréprochable à nos viandes mais il peut parfois arriver de tomber sur des morceaux moins tendres que d'autres. Nous insistons sur le fait que la qualité est notre priorité, et que dans ce genre de situation, il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe de salle, qui se fera un plaisir de procéder à un changement de plat. En espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe La Boucherie de Seclin -
Marion.h
3 / 5Le 10/08/2019 à 11:24Bon service, et bon repas. Cependant c’est le genre de repas qu’on oublie vite... la viande était bonne, mais il manque de la touche du chef : obligé de saler et poivrer nous même. La carte était intéressante, les proportions pas très généreuses. Nous avons passé un bon repas certes mais le restaurant manque de personnalité et le repas global ne mérite pas le prix que nous avons payé.
-
mathieu.h
5 / 5Le 09/08/2019 à 07:11Super resto, un de mes préféré ! Surtout l'été avec le carpaccio à volonté! La viande est super bonne est fraîche! Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathieu dhoyer, ayant très à cœur de satisfaire nos clients, toute l'équipe La Boucherie vous remercie pour votre avis. Les notes positives sont un véritable encouragement pour nous ! Au plaisir de vous recevoir prochainement à nouveau. Bien cordialement, L'équipe La Boucherie -
Gauthier.e
5 / 5Le 14/06/2019 à 21:03Nous sommes revenu après quelques mois d’absence … Et nous sommes plus que ravi de voir des changements d’un côté, et le maintien de valeurs d’un autre côté. Depuis le retour d’une carte plus complète, nous avons découvert les dernières nouveautés. La Boucherie s’améliore de plus en plus pour proposer des plats innovants, et pouvant plaire au plus de monde possible. En ce qui concerne la qualité de service, celle-ci est toujours une des priorités de l’établissement. Le personnel est à votre écoute, de très bons conseils, et fera toujours le maximum pour que vous passiez un bon moment. Alors, croyez la parole d’un client qui vient régulièrement et a vu l’évolution durant ces dernières années, le restaurant La Boucherie de Seclin est une adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier Lemaire, merci beaucoup pour votre avis qui est un réel encouragement pour nos équipes qui mettent tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, tant au niveau de la qualité de l'accueil, du service que de la qualité des plats servis 😊 Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, l'équipe La Boucherie . -
Alex.
4 / 5Le 18/05/2019 à 21:45Super accueil, en periode de covis, pas tres rempli mais accueil très chaleux et bons plats !
Réponse du propriétaire :
Cher client, votre avis nous est cher, nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et celles de nos assiettes dans le but de vous ravir toujours plus, et ce à chacune de vos visites! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue chez nous. À bientôt, -
Christelle.r
5 / 5Le 15/05/2019 à 17:30J'ai adoré. Trop bon
-
Sandrine.e
4 / 5Le 01/05/2019 à 20:27Bonne découverte, restaurant agréable, serveur très sympa, niveau prix sa reste raisonnable. Jy retournerais sans aucun problème.
-
Samuel.o
4 / 5Le 23/04/2019 à 09:071ere fois dans ce restaurant. Le burger était très bon surtout grâce au pain burger léger et sans doute fait maison. Les desserts sont sympa et permettent de se faire plaisir sans se sentir trop lourd.
-
Ludo.c
4 / 5Le 13/04/2019 à 23:13Pas mal bonne qualité Mais peu mieux faire sur les quantités car quand on demande une salades à la place des frites on s attend à avoir un minimum de salade et pas juste l'équivalence du contenu de salades des assiettes autour de moi ... bref déçu de ce coté. Sinon c etais quand même sympa
-
léa.a
5 / 5Le 19/02/2019 à 00:59Excellent
-
M..E
5 / 5Le 23/12/2018 à 10:50Très bon accueil, sourire et courtoisie au RDV. Nous pouvons choisir notre table. Pour les plats, un pot au feu délicieusement parfumé, une viande tendre et onctueuse servie généreusement. Les pomme de terres, la carottes et le poireau ont le goût du pot au feu, très agréable. Un bel os à moelle servi avec du sel, des cornichons, et du pain! Ce plat est servi très chaud, très agréable. Pour le 2nd plat, ce fut un moelleux de poulet, frites, salade. Les frites sont parfaites , dorées, moelleuses et croustillantes à souhait. Le moelleux est un peu gras mais le plat est toutefois satisfaisant. Le service est parfait, à l'image de l'accueil. Le cadre est agréable, nous avons passé un moment agréable.
-
Ingrid.a
4 / 5Le 13/07/2018 à 22:30Si vous désirez manger une entrecôte bien tendre, c'est une bonne adresse. Pour moi c'était une salade, très bien garnie. Juste dommage d'avoir oublié le pain. Une terrasse ensoleillée avec à proximité des jeux pour enfants. Le serveur souriant et agréable. Un bon moment en famille !
-
Florian.u
5 / 5Le 11/06/2018 à 21:56Un bon moment à la Boucherie. Serveurs sympathiques et professionnels. Le choix des bières pressions est plutôt large comparé aux concurrents de cette chaîne, ce qui est appréciable ! La viande est super bien préparée, comme on peut s'y attendre venant d'un restaurant qui s'appelle la boucherie. Rien à redire, nous avons passé une agréable soirée et avons bien mangé
-
Isabelle.
2 / 5Le 29/03/2018 à 19:05Accueil correct, je pense qu'il faut y aller pour manger de la viande (d'où le nom) me concernant une salade de chèvre chaud, préparée à l'arrache. cher pour ce que c'est, et pas terrible. Un dessert mousse aux 2 chocolats, industrielle, préparée sans goût et mauvaise en goût. Dommage.
-
stephane.o
4 / 5Le 22/01/2018 à 19:26Accueil sympa Assiette bonne Si vous aimez les chaînes de ce type pas déçu
-
pesty.a
5 / 5Le 08/11/2017 à 14:27Bon service, qualité des plats, délicieuse crème brûlée aux tagada. Rapide et efficace
-
Melis.
4 / 5Le 28/06/2017 à 20:34J'ai pris une formule à moins de 15e pour entrer plat dessert café et c'était très bon. Les serveurs communiquent entre eux en criant en LOUCHEBEM donc au début ça peut vous dérouter. Tendez l'oreille pour essayer de comprendre lorsque vous allez arriver et repartir.