Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC Valenciennes Petite Forêt qui se trouve à au 60 Av. François Mitterrand, Petite-Forêt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Petite-Forêt en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 12:28
Inadmissible même avec une carte prioritaire pmr, la dame d un certain âge me dit on ne prends personne au comptoir mais exceptionnellement je vous prends fonc laissez moi le choix de faire la même chose je ne prendrai plus rien chez kfc même exceptionnellement une formation s impose courtoisie et règles carte prioritaire pmr,une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour kaci, Je suis sincèrement désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 26/01/2024 à 17:54
Lamentable !!!! Un froid glacial dans ce restaurant soit disant panne de chauffage, alors la panne commence a dater car l'année dernière il y avait déjà le même problème.... Une attente extrêmement longue pour 3 menus commandés alors que peu de clients dans le restaurant pour au final réceptionné une nourriture tiède, les tenders sont blancs !!! ... Sans oublier cette façon de nous appeler par le numéro de commande (même les clients au fond du restaurant connaissent mon numéro de commande !!!) Et parlons de la proprete des lieux, les poubelles sont toujours pleines, le sol colle et les tables ne sont jamais nettoyees... Effectivement on est censé être sur de la restauration rapide mais il y a un service minimum et on y est loin et la qualité n'est pas au rdv. Il serait temps que quelqu'un du siège fasse une petite descente pour aider à remettre ce restaurant en ordre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 24/01/2024 à 21:56
Un kfc qui n’a plus de poulet bizarre 😂 C’est juste parce que les employés ont déjà nettoyé les cuisines à 21h45 et ne veulent pas bosser. Une restructuration s’impose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 22/01/2024 à 19:45
Personnel sympathique, très bon fast foot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/01/2024 à 19:39
Accueil chaleureux quel professionnalisme de Safia un sourire a ne pas manquer quel plaisir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/01/2024 à 19:13
très bien accueillie, personnel vraiment sympa, la nourriture délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/01/2024 à 07:04
Pas de chauffage, on a mangé avec nos manteaux!!! Très désagréable vu le temps glacial...endroit déserté ( normal). Nourriture moyenne.redressez la barre car vous avez beaucoup de concurrence autour !!! Je n'irai plus car à chaque fois je suis déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/01/2024 à 00:48
Très déçu à chaque expérience au kfc il y toujours un hamburger de non disponible Le cripsy hot dog rapport qualité prix très décevant le service client reste à désiré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 20/01/2024 à 21:22
Première fois que nous venons chez KFC. C’était une demande de ma fille qui ce faisait une joie d’essayer. Restaurant sale, poubelle qui débordent et il je ne parle pas de la température au point de manger avec son manteau. C’était la 1ere et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 20/01/2024 à 13:26
Restaurant sans chauffage, obligé de manger avec les manteaux écharpe. Repas bon mais tiède 😕. Toilette pas propre. Quel dommage car avant c'était pas comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 19/01/2024 à 21:12
Le KFC un vendredi = réconfort. Merci au personnel et Alycia qui a été compréhensive. Ca change des mardis où j’ai pu m’y sentir de trop avec le rush pris comme excuse pour pouvoir bâcler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodrigue, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/01/2024 à 08:27
Bonjour , présente ce samedi 12 dans le resto ..avec qlqs amies ...au bout d 1 demi heure nous étions gelées...après une prise de renseignements auprès du personnel très réduit il s est avéré que le chauffage était en panne et personne n a pris la peine de le signaler à la clientèle.....je suis malade depuis ...super attraper la crève de la sorte c est inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/01/2024 à 13:27
Restaurant sans chauffage, il fait aussi froid que dehors. Le poulet été bon mais vraiment pas assez chaud. La commande comporté plein d'erreur pas la sauce demandé, oubli du jouet du menu enfant ainsi que le sachet de pommes. Après réclamation il n'y en avait plus. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2024 à 20:29
C'est dingue c'est toujours froid, quand on le signale, ils restent inertes sans bouger j'ai l'impression de parler chinois. Mon mari a du s'énerver pour qu'il y est une réaction quelconque. Assez déçu je ne recommande pas pour une expérience aussi catastrophique, faut fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/01/2024 à 19:41
Le repas servie et froid alors qu’il y a personne dans la salle le prix n’en parlons même pas je conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 11/01/2024 à 15:59
J'ai commandé avec ma cousine Uber eat le livreur nous a jamais livrer , il y'avais pour 90€ de commande je décide d'appeler le KFC je suis tomber sur une responsable en or gros coeur sur elle Salia qui m'a vraiment compris et nous a proposé de revenir chercher la commande, avec des glace offerte malheureusement les enfants on été malade je n'ai pas pu y aller mais avoir eu cette personne super gentille et d'une compréhension exceptionnelle 😍 je la remercie sincèrement ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicky, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/01/2024 à 02:01
Venu un mercredi soir, nous avons dû attendre plus de 30mins pour avoir notre commande, en sachant qu’il y avait peu de monde avant nous.. le personnel préfère parler et rigoler plus tôt que travailler, il est important de travailler dans la bonne ambiance mais il est tout autant de servir les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2024 à 22:31
Service très long en ce jour et nourriture servie froid je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 03/01/2024 à 13:25
Merci à Ophélie pour sa sympathie et sa bonne humeur !😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour T59, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/01/2024 à 13:20
Merci à Ophélie et toute son équipe. Super moment 🙌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/01/2024 à 20:54
Le temp d’attente beaucoup trop long ,comme la dernière fois ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 31/12/2023 à 14:42
Commande faite en click and collect qui aurait dû être prête lors de mon arrivée ou rapidement.... malheureusement quasiment 45 minutes pour un repas froid, boisson choisie lors de ma commande en rupture de stock à mon arrivée substituée par une boisson pour laquelle je n'ai pas eu le choix..... Bref je pense que je n'y remettrai plus les pieds....
Réponse du propriétaire :
Bonjour blarzynski Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/12/2023 à 14:37
J'adore venir au kfc mais Il y a un gros problème avec le haut parleur Quand on passe la commande il faut crier et répéter 10 fois la commande C'est pas la première fois que ça nous arrivent j'espère que vous pouvez remédier à çà.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xav, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2023 à 21:17
Restaurant sale, vos chaussures collent au sol, ne parlons même pas des wc ! Employés peu agréables lors de l'annonce des numéros de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour So Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 30/12/2023 à 10:35
J'ai bien aimé mon passage. Pas beaucoup de monde à ce moment là. Vite servi.
Le 28/12/2023 à 20:06
Restaurant sale ! Personnel qui ne s’en soucie même pas, aucun personnel en salle. Devons nettoyer les tables nous même pour pouvoir manger après avoir fait plusieurs fois le tour du restaurant en espérant trouver une table propre, sol couvert de détritus et d’aliments. C’est honteux au prix que nous payons !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/12/2023 à 12:46
Les tables était sale le repas et arriver froid et pas très bon le seul point positif l air de jeu pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour A Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/12/2023 à 23:16
Bonjour, je viens régulièrement dans votre restaurant. C'est à chaque fois un plaisir de déguster et profiter de vos tenders. Une équipe qui se démène toujours pour réussir à nous donner notre commande le plus vite possible. Énormément de fréquentation car une qualité de produits forcément supérieure. Encore merci pour votre accueil, votre sens du commerce avec certains clients récalcitrants et reste comme vous êtes avec votre sourire malgré le monde. À très bientôt en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lubin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/12/2023 à 22:10
Nous sommes le 26 décembre 2023. Je suis arrivé vers 20h30 j’ai fini décommander à 20h35 et j’ai été servis à 21h50. Pourtant KFC fait parti des « Fast-food »!!!! 1h15 ce n’est pas vraiment ce que j’appelle un fast food mais plutôt un SLOW-FOOD. En plus après 1h15 d’attente ma commande est arrivée et avec une très belle surprise… Les frites étaient froides 🙃 Je suis très déçu et aucun geste commercial ! J’étais fan de KFC mais après cette mésaventure je n’y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 26/12/2023 à 20:44
Vraiment grande déception certe c'est un fast-food mais poulet pas assez cuit et cher pour ce que c'est et ne parlons pas de l hygiène salle dégueulasse et le mot est faible table pas nettoyé le sol plein de détritus frites papier rien de nettoyé et les toilettes avec l odeur de litière pour chat et le sèche main horrible tellement crasseux, L attente était interminable avec une organisation vraiment déplorable à crier nos numéros pendant ce temps là rester debout à attendre et encore il faut avoir une bonne audition. Endroit où je ne reviendrais jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 26/12/2023 à 20:30
Plus d'une heure d'attente. Pas de personnel en salle. Tables salles. Cuisine débordée à 19h30... On a demandé notre remboursement après 40 minutes d'attente. A oublier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 25/12/2023 à 19:14
Accueille très chaleureux, personnel au top et cuisine excellente it’s so good
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/12/2023 à 19:34
Restaurant très propre Personnelle très à l’écoute et très agréable je recommande à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/12/2023 à 22:32
Vraiment dessus je passe une commande sur delivroo , on me dit que ma commande est bien prit en compte qu'elle arrive sous 30min, et au bout des 30mins ont me dit désolé nous ne pouvons pas faire votre commande, pourquoi faire attendre lez gens pour rien Vraiment déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 21/12/2023 à 11:45
Très beau restaurant, personnels très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 19:38
1 menus enfant et 2 menus original cheese commandé après une longue attente on en a reçu 1 avec très peu de poulet et l’autre très très cuit et super salé Je déconseille fortement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 17:51
Déçu (et ce n'est pas la premiere fois) la dernière fois que nous y allons. Les burger sont fait à la vas vite et a peine mangeable l'impression qu'il ont été il y a un moment . Début de service pu d'orangina les borne ne foncennais pas par rapport à la carte de fidélité offre non disponible.. nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 17/12/2023 à 09:56
Pas a dire l'ambiance est bonne côté cuisine, en sous effectif mais ce dernier ne perd pas le moral,ça rigole bien , en attendant 50 minutes d'attente pour un menu, je parle même pas du client derrière moi qui a attendu un peu plus longtemps pour une salade, quand le fast-food en oubli son concept...
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 15/12/2023 à 20:13
Médiocre 30 min d'attente pour avoir une commande incomplete frite cheddar sans cheddar un menu manquant a fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/12/2023 à 17:06
Personne en prise de commande très désagréable elle nous demande si se seras tout on dit non mais finis la commende à l’encaissement on dit qu’on avait pas finis, elle souffle et nous dit que c’est de notre faute qu’on avait dit que deux glaces. On a clairement l’impression de l’embête alors que nous somme les seuls client!!!!!Très désagréable à revoir le relationnel client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coraline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/12/2023 à 19:23
Déçu car on a pris à emporter et il manquait évidemment quelques choses une barquette frite avec fromage bacon et les gobelets boissons remplies a demi verre
Le 12/12/2023 à 21:19
Très bon accueil ! Merci à Safia et ses collègues pour leur bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/12/2023 à 21:18
Très bon. Accueil chaleureux. Merci a Safia et ses collègues !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/12/2023 à 10:21
Si vous aimez le poulet vous ne trouverez pas meilleur ailleurs qu’à KFC ça reste le meilleur fast food pour moi qui est friand de poulet
Réponse du propriétaire :
Merci Fowlred, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/12/2023 à 19:26
Le sol sous nos chaussures à croire que c'est laver avec pleins de sucres Je suis pas du genre médisant mais je trouve que c'est abuser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/12/2023 à 12:58
A fuir, propreté plus que négligé aussi bien en salle (sol qui colle, pied de table avec une épaisseur de crasse) qu'au toilette ou le sèche main et aussi sale que la cuvette des toilettes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coffignot Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/12/2023 à 20:52
Très bon accueil, personnel aimable qui est à l'écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour melisande, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/12/2023 à 19:44
Très bien accueilli et servi par Alicia, recommande chaudement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/12/2023 à 18:45
Super service au drive, personne très agréable et souriante, merci Alycia pour cette accueil je reviendrais 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 19:27
Un régal et un service au top ! Bravo Alicia , souriante, sympathique et serviable … un plaisir de venir
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 19:16
Personnel agréable. Merci alycia et romain pour l accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 18:59
Super accueil, service rapide… Romain est très efficace et super accueillant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour STEPH, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 18:49
Service parfait au drive Alicia s’est montré très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 18:40
superbe accueil alycia et romain sont deux serveurs au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour ethan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 03/12/2023 à 18:07
Drive , manque de personnel ! La jeune fille , très sympathique : commande , prépare, encaissement... Bravo ! Mais de ce fait du manque : 15 mn d attente ! Nous étions deux sur la file Dommage
Le 02/12/2023 à 20:46
Laxisme au niveau du service client. Micro qui ne fonctionne pas au drive, Burger avec du pain rassis, tenders pas cuits et très border au niveau de la taille. Niveau qualité/prix il va falloir revoir certaines priorités. Les équipes sont garantes de ce service, elles devraient être conscientes et redoubler de vigilance pour éviter ce type de commande. Nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 02/12/2023 à 14:28
parfait, personnel souriant, service rapide, calya et Mélanie nous on servi et elles étaient très gentilles, bonne ambiance dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/12/2023 à 13:48
Le KFC le moins rapide de France. Fuyez, mc do Burger King et bientôt Quick feront mieux le taff
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, hellocolonel@kfc.com.
Le 02/12/2023 à 12:54
Accueil agréable et hamburger de qualité. Salia est très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sunny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/12/2023 à 12:53
Je suis venue manger avec ma sœur et ma mère. Nous avons été très bien accueillis par Salia qui est très souriante et a l’écoute. Les menus que nous avons mangés étaient excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/12/2023 à 12:49
Super accueil Salia très professionnelle et de bonne ambiance générale 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 01/12/2023 à 20:20
Honteux, comment un vendredi soir est-il possible d'être en rupture de pain? Plus aucun menu standard n'est disponible a 20h00..... Heureusement on a l'embarras du choix sur la zone pour manger chez des pros! Une fois sur deux il y a un problème avec les commandes dans ce restaurant, je déconseille vraiment , a fuir si vous ne voulez pas être déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 01/12/2023 à 20:19
Offre promotionnelle plus disponible? Quel message honteux... arrêtez les publicités pour attirer du monde si vous n'êtes pas capable d'assumer. Je viens chercher l'offre du moment , 2 menus pour le prix de 10€, il est 20h ...un vendredi et la nous dit plus disponible.. pk? Un colonel c'est la base de KFC , ils n'en ont plus... désolé mais on propose autre chose et surtout on dit pas au drive quand on leur pose la question bin comment on fait : j'en sais rien Exit le KFC , c'est de pire en pire. Travaillant dans le commerce , il faut vraiment revoir votre service client .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/11/2023 à 10:25
J'ai été servi par une jeune fille très agréable, le service était excellent et la nourriture était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/11/2023 à 20:45
Commande au drive ce jour fille à la borne super agréable Merci à elle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 25/11/2023 à 20:45
Service au top ! Servis Par Alycia trop sympa et super vif !! J’ai kiffe mon KFC ❤️🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2023 à 22:05
Super, la jeune fille qui m'a servie vraiment adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/11/2023 à 21:58
Très bon accueil, rapide et super service au drive! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 23/11/2023 à 20:18
À fuir je comprends pourquoi il n'y avait personne au drive...cher petit sandwich froid avec de l'attente...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 23/11/2023 à 18:55
saliha super bonne accueil avec le sourire je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laly, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/11/2023 à 22:31
Merci pour les tenders, très bon accueil de l'équipe composée de Safia et Saliha 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/11/2023 à 22:12
Table salle, les bancs sont sales et le pire de tout les sols sont collant. La nourriture tiède, toilettes sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/11/2023 à 20:59
Je recommande très fort, j’ai eu Maëllie lors de ma prise de commande franchement personne très agréable, souriante et rapide au top rien a dire le seul petit problème c’est que on du mal à entendre au niveau de la borne pour la prise de commande mais franchement a part ça rien a dire force à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyllian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 19/11/2023 à 20:03
Parfait sauf très peu de sauce dans les hamburgers par rapport à d habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 21:43
Je suis vraiment pas fan du KFC après 2 essai je trouve pas cela fou et trop cher donc c décidé c est la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour prince, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 18/11/2023 à 10:57
Commande passée il a fallut attendre sans exagérer 20 minutes avant de voir notre commande prête. Pour une enseigne qui se dit restauration rapide, on fait BEAUCOUP mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour vincent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 17/11/2023 à 21:03
Christophe Alibert m'a recommandé votre établissement pour Maely.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 15/11/2023 à 19:29
Bonjour 2e expérience dans un KFC aujourd'hui le repas était plus chaud !les frites plus grillés 👍donc rien à redire..les collaboratrices sont disponibles, souriantes. Le seul bémol !!!les vitres.... nous sommes arrivés à 11h45 et beaucoup de traces de petits doigts 😁 moi cela me dérange pas mais cela pourrait indisposé certains clients (ce n était pas qu à notre place 😁) pour le reste OK
Le 12/11/2023 à 19:13
Pas bon . Une seul personne débordé courage à elle. ferquentation pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour alonso Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 12/11/2023 à 03:53
Première pour moi et vraiment je n'ai pas été déçue.. a la hauteur. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/11/2023 à 08:47
Déçue de cette cuisine et le manque de propreté. Mais le personnel est très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 10/11/2023 à 11:39
Accueil au top, sourire, politesse.... Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/11/2023 à 11:46
Très bon accueil et nourriture excellente ! Un grand merci au personnel qui se bonifie au fil des années ! (La jeune Safia très souriante !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 08/11/2023 à 07:53
Très bon accueil et bonne ambiance en cette fin d'année, merci a Safia pour sa gentillesse et son professionnalisme ! ☆☆☆☆☆
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaac, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 18:14
Restaurant agréable, temps de service très bon, restaurant propre et accueil chaleureux de Safia. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 17:03
Restaurant propre et nourriture bonne Merci à Safia pour son accueil souriant et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elouane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 15:36
J’ai étais très bien accueilli par Safia, le service est au top je me suis régalé je reviendrai avec plus de personne la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour LunaiRe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 15:27
Je suis passée avec des amis il y a quelques jours, nous avons été ravis de notre passage. L’attente fut courte et dans la bonne humeur, le personnel très souriant et à l’écoute, l’une des personnes y travaillant, Safia, nous a beaucoup conseillé quant à nos commandes et a pu nous aiguiller selon nos goûts. Produits frais, locaux propre, un plaisir pour les yeux et pour l’estomac. Nous nous sommes régalé, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/11/2023 à 15:03
Très bien, tenders au top et le service très agréable, merci safia !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 04/11/2023 à 10:46
quasi 30m d'attente pour un fast food, et frite quasi froide. manquenm largement de personnel !
Le 03/11/2023 à 21:05
Service au top, reçu par Maellie souriante, très commerciale. Je recommande Merci pour cette accueil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/11/2023 à 13:47
Glace payée absentes , sauces payée absentes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/10/2023 à 20:44
Saliha et Sabrina, tres gentille, serviable et surtout souriante que ça soit avec mon fils ou moi même! Et surtout rapide dans la remise de la commande.
Réponse du propriétaire :
Merci cynthia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 24/10/2023 à 19:36
Très bonne expérience, nous avons été reçu avec le sourire et sans aucun soucis dans la commande. Un grand merci à Saliha :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gloria, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/10/2023 à 18:22
Très bonne accueille, très bon service Personnel agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 22/10/2023 à 08:23
Un peu dommage sol très collant c'est désagréable d'attendre son plateau avec un sol aussi collant.
Le 21/10/2023 à 22:31
Tout nos repas ont été servis rapidement mais froid!!! Et il manquait plusieurs choses. La personne qui m'a servi ma glace était entrain de nettoyer les sols .Elle a repris son service sans nettoyage des mains . L'espace jeux n'était pas très propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 21/10/2023 à 17:23
Toujours aussi nul, le drive ne fonctionne pas, la personne au bout n'entend rien, le poulet a baissé en qualité, la chapelure tire vers le noir on ne sait pas pourquoi, personnel désagréable et sans aucune motivation. Vraiment le pire KFC !! Faut pas être désolé de me lire, faut régler les problèmes!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 20/10/2023 à 19:02
J’ai eu affaire à Salhia (désolé pour l’orthographe) très souriante et très à l’écoute du client, je recommande fortement kfc parce que le poulet c’est trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 17/10/2023 à 19:50
Catastrophique!!!! Plus d'1H d'attente pour 10 tenders, une 40aines de personnes attendent leur commande, les livreurs deliveroo défilent et nous passent devant, pas de personnel ou pas formé... ce n'est plus un fast food il faut prévoir de ne pas avoir faim avant d'y aller, la faim arrivera pendant l'attente interminable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clement, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy hellocolonel@kfc.com.
Le 16/10/2023 à 20:32
restaurant top, accueil chaleureux, expérience très agréable, service chaud et restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour YHZ_, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 23:30
Personnel très accueillant et agréable Rien à dire pour la cuisine qui rencontre toujours nos attentes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 14/10/2023 à 13:12
Toilette dégueulasse Aire de jeux des petits dégueulasse Manquant dans la commande On avait commandé des glaces mais en voyant la crasse sur la machine à glace ,on est partis
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 13/10/2023 à 20:01
10 étoiles pour l'accueil et la qualité de service de l'employée qui nous a servi ce jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour melanie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/10/2023 à 19:26
très bon accueil, très propre et très rapide ! je recommande à 100000% big up à la responsable trop gentille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 12/10/2023 à 19:14
C’est un très bon kfc, les employés sont aimables et souriant. Je vous recommande dallez manger là bas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 11/10/2023 à 15:49
Burgers excellents, service rapide & ambiance chill : le bon mood 👌🏼🔥 Mention spéciale à Saliha : au taquet et bienveillante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 10/10/2023 à 11:30
Bonjour je suis venue vendredi soir manger pour changer du burger king, je suis très déçue 20 minutes d attente pour avoir son repas les toilettes sales et le parking mal éclairé je crois que je ni retournerai pas burger king plus de personnel réactifs j espère avoir un dédommagement pour avoir attendu 20 min avec un enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent hellocolonel@kfc.com.
Le 10/10/2023 à 09:27
J'ai effectué une commande de 45€ en livraison, lors de la réception de la commande je remarque que tout est froid. En ouvrant les burgers, je constate qu'ils sont durs et secs, imengeable. Les burgers devait être prêt a l'avance et attendais d'être vendu. Aucun remboursement sur la plateforme de livraison, je ne recommande pas du tout. 45€ jeter a la poubelle..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninaly, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 09/10/2023 à 19:17
Personnel accueillant et chaleureux. Service rapide. Rien à reprocher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 09/10/2023 à 19:05
Sabrina et Saliha ont été très sympa et aimable, top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour lohann, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/10/2023 à 21:19
J’attends à la borne pour pouvoir passer commande, j’entends la moitié de ce que la dame me dit, je décide donc d’aller devant au niveau des caisses. Pour pouvoir la comprendre, la dame nous ignore totalement et continue son service. Une jeune nous aperçoit et nous dit qu’elle est désolé, qu’il ne pourront pas nous servir qu’il faut venir à l’intérieur comme il y a une panne au niveau de leur caisse !!! Plus de 45 minutes pour avoir des poulets exagérés quand même !!! J’espère que le responsable vois les retours négatifs !! Déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Almy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/10/2023 à 21:19
NUL. 4 commandes sur l’année, il manquait quelque chose dans les 4 commandes. Des aller/retour pour RIEN (avez vu le prix de l’essence actuellement ?🤡). « Perte de temps et d’argent » voilà à quoi j’assimile ce KFC 😉 Malheureusement ce sont les jeunes filles qui ont dû gérer la situation ! 2 employés un vendredi soir vous trouvez ça normal ??? Leurs conditions de travail sont lamentables (et je sais ce que je dis puisque j’y ai travaillé à côté de mes études 😉). Bref tout ça pour dire que nous sommes très déçu de KFC en général et celui la n’est pas mieux que les autres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauren, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/10/2023 à 20:43
Bonjour je sors de votre restaurant situé à Petite Forêt (nord), dans un premier temps on demande des megabox à 5.95€ offre valable jusqu'au 4 octobre, la serveuse nous indique que c'est plus valable. on se rabat sur d'autres menus où en accompagnement je souhaite une cobette de maïs qui n'est jamais disponible dans ce restaurant. Concernant le menu, c'est un bucket pour 4 personnes et un autre pour 2 personnes, sur celui de 4 la borne nous propose de choisir des boissons individuelles, une fois en caisse, la serveuse peu agréable nous impose une bouteille... Pourquoi nous avoir fait choisir nos boissons dans ce cas ? Merci de remonter l'information ce restaurant de Petite-Foret est de plus en plus mauvais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 18:22
Manque de personnes pour le service Clients et toilettes pas propre un peu déçu de mon passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/10/2023 à 13:33
Le personnel a l'air de faire de son mieux, ma commande a été servie chaude mais temps d'attente plus long que la concurrence, je suis arrivé à 13h15 pas trop d'affluence mais 17 mn d'attente. Bon courage
Le 30/09/2023 à 13:22
Presque 1 heure d'attente pour manger sur place... pas assez de personnels pour le service ! Des clients qui partent et se font rembourser, la machine à glace qui beugue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 29/09/2023 à 05:34
Pourquoi j ai mis les pieds dans cette établissement ce jeudi soir ? Personnel débordé,une table de 10 personne on s est cru à la cantine du collège à manger sous 3 service par famille en décalé et froid. Un samedi on peut comprendre c est le rush mais un jeudi 1h d attente repas froid on a du changé plusieurs fois au comptoir, des commandes ratés alors qu il y a qu a lire la commande, le personnel de cuisine aussi froid que le repas qui ma ete servi... Pour un anniversaire je m'en souviendrais a vie de votre établissement à fuir. Des clients dans le meme etat que nous se sont fait rembourser tellement l organisation été deplorable. On demande de voir un Supérieur, personne est venue nous voir. Revoir le sens de la hiérarchie et de l organisation, des salariés qui râlent l un envers l'autre. Apres 1h30 d attente car on avait payé( si on avait su on serait jalais venue) une service a offert des glaces limite aux clients en guise d excuse. Une soiree amer ,meme dans un cimetière l ambiance est plus festif.... Pour avoir une etoile de ma part regardez le ciel elles sont filantes... Je suis obligé de mettre une etoile pour publier mais elle vaut 0!! I N A D M I S S I B L E!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rach, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2023 à 20:11
A fuir. Servit une heure après, repas horrible. Personnel complètement incompétent. N’y allez pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour bendelal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2023 à 19:49
Personne qui ne comprends rien au drive, il serait temps d'investir dans de nouvelles bornes, micros,... En plus d'être désagréable, elle souffle quand on lui donne le compte fidélité. 25 mn passé et toujours derrière 1 voiture qui elle, doit être là depuis 30 mn.
Réponse du propriétaire :
Bonjour WyzStorm Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 28/09/2023 à 12:01
Bon établissement, ma seul erreurs était d'y être venu pour combler mes déceptions amoureuses au travers de fast food , mais on n'en tiendra pas rigueur à l'équipe
Le 23/09/2023 à 08:32
45 minutes pour être servis, du personnel à peine agréable, le repas qui est servi froid, des tables sales, des poubelles pleines à craquer. Le pompon, ma femme a été malade dans les 2 h qui ont suivi ! (elle se sentait bien mieux après avoir vomi, on peut clairement mettre en cause votre nourriture).!!! Bref, un fast food qui devrait disparaître au vu du nombre de problèmes. En tout cas nous on va oublier cette adresse ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline hellocolonel@kfc.com
Le 22/09/2023 à 21:35
Vendredi soir, pas envie de cuisiner, on décide d aller manger au KFC, pour s y rendre on passe devant burger king, mc do et kur kebab, mais on choisit d aller au KFC parce qu on aime le KFC. Après avoir commandé a la borne, 45minutes d attente pour avoir la commande. Pendant cette attente bon nombre de clients mécontents ont demandé le remboursement de leur commande, plutôt que d embêter le personnel avec le remboursement je demande juste un geste commercial (2 tenders en plus par exemple), geste qui m a été refusé. Ne comprenant pas comment on peut se faire appeler fast food, et mettre 45 min a servir une commande pour deux personnes, et comble de tout on me refuse un geste commercial, je demande alors le remboursement de la commande, et file chez burger king nous nous sommes régalés, en ayant attendu a peine 5minutes notre commande. Un grand merci au KFC de petite foret qui m a permis de découvrir burger king. KFC Petite Foret 0 Burger king Petite Foret 1. Je ne comprends toujours pas comment avec autant de concurrence sur un même secteur on peut pousser ses clients a aller voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/09/2023 à 19:32
J’ai déjà eu des soucis avec mes commande ubers eat, ils ont tjrs à l’écoute. Je recommande ! Merci à Jordan d’avoir était à l’écoute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loëlia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 20/09/2023 à 23:22
Très propre, espacé, je regrette juste qu'il y ai un peu moins de plat épicé que par le passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 13/09/2023 à 10:15
Juste un point négatif le sol est très glissant . Mais tout le reste rien à redire. Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team hellocolonel@kfc.com
Le 04/09/2023 à 11:34
Accueil en caisse agréable et les serveurs sont souriant. On y mange bien je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camillle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 02/09/2023 à 13:15
Très mauvaise expérience! Sur une simple commande, il manquait une sauce, un dessert, un jouet donc je retourne récupérer les choses manquantes et je récupère à la place du jouet une bête feuille à scanner pour télécharger un jeu sur smartphone ! Hallucinant!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nouma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/08/2023 à 19:47
Alors je ne sais pas comment qualifier la livraison que j'ai reçu hier soir par Uber Eats. Je vous laisse juste regarder mon ticket. La seule chose juste sur ma commande était la boisson. Après, ça part d'un bon sentiment, au moins j'ai pu mangé quelques choses. Mais ce matin et cet après midi, je l'ai payé cher.... Donc merci d'avoir mis des chose à manger mais quand les produits sont en pertes même donner est interdit... Bien sur Uber m'a remboursé ma commande mais est ce que KFC va me rembourser l'imodium?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Line
Le 25/08/2023 à 11:38
Première et dernière expérience chez KFC. Hamburger tiède et avec une tranche de lard à peine cuite. Frites froides etc. Endroit triste et table collante. Moi qui ne suis pas adepte des fast food, j'ai voulu faire plaisir à mon fils mais..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titiapaul, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 24/08/2023 à 20:02
Cuisine a revoir. Pas de client dans le restaurant et surprise nourriture froide !!! Comment est il possible de servir un repas froid en etat les 1er lors du service du soir ? Nettoyage a revoir, table nettoyé helas les chaises sales Personnel gentil et souriant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jimmy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 23/08/2023 à 20:36
Venue ce jour , nous avons mangé sur place. Commande réceptionné en - de 10 minutes. Le personnel est super , surtout la responsable. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 21/08/2023 à 23:16
C'est la deuxième fois que les frites sont froides,les frites avec le bacon et le cheddar son gelées et les frites sont sèches,on dirait que ce sont celles de la veille,il manque le desserts du menu enfant, il manque des choses dans la commande. Le sol colle +++ on dirait qu'ils l'avent avec du coca. Au tt début le kfc de petite forêt était agréable et très bon mais plus maintenant pourtant un personnel sympa et à l'écoute du client. On commence à comprendre pourquoi quand on y va le resto est toujours casi vide,je pense que je n'ira plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorothee, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 20/08/2023 à 17:31
Ce restaurant fonctionne aux antipodes de ses concurrents : - le service est catastrophique : on te fait comprendre que ta présence n'est pas la bienvenue à chaque instant : 1) les bornes ne fonctionnent pas ; 2) le personnel fuit les clients ; 3) et est dépassé dès qu'il y a plus qu'une commande (peut-être également parce qu'une employée assemble les commandes pendant que ses collègues discutent ?) - le drive n'est pas accueillant : pas de lumière, le micro ne fonctionne pas correctement, les employés sont impatients et très peu courtois. La dernière fois, on nous a informé qu'il n'y avait plus que des desserts (plus de poulet dans un KFC ?) - en cuisine, les tenues sont souvent non réglementaires : pas de charlotte, éternuement sans désinfection des mains,... - la salle et les sanitaires ne sont pas entretenus. Le sol colle, les tables sont sales et les poubelles remplies. Une odeur horrible dans les sanitaires. Très mauvaises expériences.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 16/08/2023 à 09:56
Lieu pas très propre. L'hygiène des wc est déplorable. Au niveau de la salle, table pas propre, il faut les nettoyer sois même. Nous avons connu mieux comme fast food
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aurore, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 11/08/2023 à 14:38
J'en sors à l'instant avec mes 2 ados et je comprends pourquoi le resto est quasi vide ! Frites et OnionRings froid, non croustillants ! Beurk . Boxmaster fade, sec, pas de goût... Ni ketchup, ni mayo. C'est très cher pour ce que c'est !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brasselet, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 01/08/2023 à 02:40
Cette fois j ai vraiment été déçue, la jeune fille était seule le renfort est arrivé après. Nous avons dû attendre pour recevoir notre commande, j ai trouvé que les tenders étaient super petits et fins, les lumières étaient alumées que à certains endroit du restaurant et les tables débarrassées mais sales. Les toilettes pas propre et sentait mauvais.
Le 13/07/2023 à 12:56
Je suis très en colère plusieurs fois que je mange kfc à petite forêt et j’ai toujours quelque chose a redire, déjà le micro au drive ne fonctionne pas correctement donc la personne qui entend notre commande ne l’a note pas correctement car il manque toujours quelque chose. Je prend toujours une box de poulet et plusieurs fois il est apparu pâle comme pas cuit et SURPRISE aujourd’hui dans mon poulet un poil de cheveux je trouve ça degueulase et déplorable de payer aussi chère pour de la bouffe ignoble et des choses manquantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 04/07/2023 à 10:29
Pour notre première fois à KFC, assez déçu, du moins de celui ci de KFC. Le pané de nos Tenders étaient très pâles, pas assez cuit. Loin du doré des photos sur le menus. Aucun croustillant. Nous qui nous attendions à nous régaler... perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/06/2023 à 14:31
Meilleur au kfc Seclin, ici je n’irai plus ! Frites pas cuites, entre le moment où on nous appelle et que le tout est servi plus de 5min, résultat les 3/4 c’est froid! Les glaces remplies à moitié par une serveuse dépassée par je ne sais quoi, pas déborder en tout cas car 4 clients en salle! A part les jeux le reste est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-rené, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/06/2023 à 21:37
Beaucoup d'attente un dimanche à 19h00. Mais le pire est que j'ai eu la sauce césar dans mon paquet à emporter mais pas ma salade césar. Alors qu'elle a été facturée 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour anne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 26/05/2023 à 22:16
Personne dans le restaurant et un personnel qui a l'air surchargé. On mange sur place, tout est froid. Restaurant très sale, peu éclairé. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas remis les pieds au KFC, mais là, c'est définitif.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 21/05/2023 à 22:19
Non seulement il faut s'égosiller à la borne qui fonctionne mal, mais que dire de l'employée qui se moque ensuite de vous, avec sa collègue, pendant l'attente pour récupérer la commande. Dans ce genre de cas, on assume son manque de discrétion et surtout son comportement irrespectueux, sans essayer de se victimiser. Et si on ne comprend toujours pas où est le mal, c'est peut être tout simplement qu'il faut changer de métier :) Bref, je ne savais pas que les employés KFC Petite Forêt étaient autorisés à manquer de respect à leurs clients. Une chose est sure, on ne nous y reprendra plus! En plus un des deux menus n'était même pas conforme à la demande... Service lamentable !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent hellocolonel@kfc.com
Le 14/05/2023 à 19:40
Arrivée à 18h05. Restaurant sale , plein de frite au sol, table qui colle. Nous avons passé commande à 18h10 et 18h40 toujours pas servis surtout avec un enfant de 4 ans qui attendait son repas. J'ai fait au moins 5 réclamations pour me dire ça arrive dans 1 minute. Personnel complètement à l'ouest. Responsable dépassée (penser à la remplacer) . Au bout de 30 minutes j'ai demandé à être remboursé car toujours pas servi. Inadmissible. Changer l'équipe et embaucher femme de ménage rapidement !!!! Nous ne reviendrons plus surtout à celui de petite forêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 08/05/2023 à 21:16
Encore une fois déçu de votre restaurant, celui de Cambrai est 1000 fois mieux ! Commençons par les TPE des bornes qui ne fonctionnent jamais et affiche en rouge clignotant « alerte interruption » très rassurant … Puis dirigeons nous vers l’encaissement au comptoir, où la serveuse ne dit pas bonjour et bien entendu ne répond pas au mien, parler à ses collègues est sans doute plus important que l’accueil des clients ? Une attente de 20 minutes s’en suit ! Super pour un fast food. Accompagnons cela d’un bonne soirée inaudible de la serveuse même avec des appareils auditifs et 10/10 à chaque oreille. Et terminons ce fabuleux repas avec des poubelles débordantes. Petite cerise sur le gâteau, un client signale que sa table manque de propreté (ce qui reflète ce restaurant à la perfection) je fût sidéré de voir cette même serveuse tendre une lavette au client pour qu’il puisse nettoyer sa table lui même ! Ce n’est pas la première fois que le service de ce restaurant laisse à déplorer mais c’est bien la dernière fois que nous viendrons subir ce service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/05/2023 à 01:03
Scandaleux. Nourriture froide et de mauvaise qualité, personnel fuyant et dépassé par une dizaine de client déjà servi en salle. Aucun n’est allé nettoyer la salle où tout au moins vider les poubelles. Je travaille moi même en restauration rapide et pour rien au monde on ne laisse une salle dans un tel état. Il serai temps que les inspections mettent le nez dans ce restaurant et ses managers !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/04/2023 à 18:59
Restaurant très sale, aucun passage en salle sachant qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, j’imagine même pas l’état de la cuisine, franchement c’est lamentable pour une aussi grande chaîne. C’est la quatrième fois que je trouve ce restaurant sale, il est temps que les responsables fassent quelque chose. J’arrête de venir à ce restaurant☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 07/04/2023 à 20:54
Vendredi 07 Avril 2023 21H La moitié des bornes ne fonctionne pas. La moitié des sandwichs ne sont plus disponibles (pas indiqué) Nous avons des équivalents. (Pas le choix) 18 minutes d'attentes. Produits pas cuit. Un scandale !!! Une mise au point s'impose !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail helocolonel@kfc.com . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/04/2023 à 13:17
Toujours pas de solution pour de la vaisselle réutilisable comme le prévoit la loi pour les ventes sur place. C’est bien dommage, la planète ne devrait pas attendre …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Bonjour Appelant +33 6 50 67 66 36, Depuis de nombreux mois, les équipes de KFC France sont pleinement mobilisées afin d'assurer la transition vers l'utilisation de vaisselle réutilisable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Toutefois, en raison des défis auxquels le secteur de la restauration a été confronté ces dernières années (pandémie de Covid-19, pénuries de main d'œuvre et de matières premières, inflation, crise énergétique, etc.) et des difficultés opérationnelles rencontrées dans le cadre des tests réalisés, le déploiement de la mesure dans nos restaurants se fera de façon progressive au cours de l’année 2023. Nous nous engageons à équiper l’ensemble de nos restaurants pouvant internaliser la gestion de la vaisselle d’ici la fin de l’année. Au-delà des travaux à réaliser et de la disponibilité des équipements nécessaires au nettoyage de la vaisselle, KFC doit, en raison de la diversité de son offre, développer une large gamme de vaisselle. En cohérence avec les objectifs poursuivis par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), l'enseigne a fait le choix d'une vaisselle de qualité conçue en France, fabriquée au sein de l'Union européenne et entièrement recyclable une fois sa durée de vie écoulée. Malgré les délais associés, nous sommes convaincus qu'il s'agit, à long terme, du meilleur choix possible pour l'environnement comme pour nos consommateurs. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 26/02/2023 à 22:43
De pire en pire, 4 voir 5 fois qu’on leur laisse leur chance mais toujours aussi degueulasse et je pèse mes mots, tables collante, frites partout sur les chaises, tables, porte qui reste ouverte, menu froid, et en prime la clim à fond pour bien tomber malade… C’est tellement mal entretenu que les poubelles déborde.. Passez votre chemin ou prenez vraiment votre repas à emporter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 17/02/2023 à 22:11
Service médiocre ! Une salle plus que sale pour ne pas dire dégueulasse. 2 personnes au comptoir pour servir, j'ai attendu 15 min après 2 glaces alors qu'il n'y avait qu'une seule commande avant moi. Les personnes derrière le comptoir parlent, rigolent mais personne de s'occupe de ma commande ! En plus de ça, le burger que j'ai pris avait été fait depuis un long moment car le fromage autour était tout sec et la personne derrière le comptoir la rendu en cuisine pour qu'il le change d'emballage (je suppose qu'ils l'ont faut réchauffer). Payer pour ce genre de service est honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine hellocolonel@kfc.com
Le 11/01/2023 à 12:07
C'est toujours très bon, propre et très calme quand je viens chez KFC Petite-Forêt. J'aime beaucoup la déco, les burgers avec le poulet frit et les glaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céleste, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 07/01/2023 à 23:46
Restaurant extrêmement sale ( frites par terre, sol collant , tables sales , poubelles pleines et débordantes ). Commande froide, et tenders pas frais, juste réchauffés. Pour couronner le tout, Aucun éclairage à la sortie, ce qui a provoqué la chute de mon amie, et une soirée aux urgences… Il serait peut être temps de réagir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour charlotte, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 31/12/2022 à 10:05
1ere et dernière visite. Établissement dans un état lamentable, j'espère juste que les cuisines ne sont pas à l'image de la salle. De plus 25 mn d'attente avant d'être servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/12/2022 à 12:37
Franchement il est temps de changer les équipes. Nous venons une fois par mois voir tous les 2 mois et le problème est toujours le même : un temps d'attente infini...presque une heure pour être servi. C'est honteux pour une enseigne qui se dit rapide... En cuisine rien ne va personne ne suit la cadence. Quant à celles qui donnent les plateaux...moyennement agréables Changez votre système ou fermez car cela fait plusieurs années que ça dure
Réponse du propriétaire :
Bonjour pesez, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 23/11/2022 à 12:54
Passage au KFC pour faire plaisir à mon fils... Accéder à une borne de commande c'est déjà compliqué avec les personnes qui squattent devant après avoir commandé ! Concernant le repas, le sandwich était vraiment trop gras et pas très bon, le menu enfant était correct. Erreur dans la commande inversion des boissons et oubli du dessert dans la box ! Par contre question propreté, y'a du taff!!! Beaucoup de déchets sur le sol (papiers et frites!!!)... Bref pas franchement envie de revenir ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/03/2022 à 23:03
Venu commander en borne samedi 26/03 au soir, accueil glaciale, limite nous dérangeons le personnel a 22h45, pitoyable sachant que vos horaires affiche fermeture à 00h00. De plus les burger demandé sont servis froid, le wrap a des allures d’être fait depuis deux jours, à se demander si la glace ne va pas être chaude. Ps : petit message à la jeune femme qui crie sur les clients merci d’apprendre la politesse et la courtoisie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 05/03/2022 à 17:17
Mon burger et mes frites étaient froids, le tactile de la borne de commande fonctionne une fois sur deux. Je n'ai même pas pu me resservir à boire, car la machine est condamnée. Le restaurant était moyennement propre et l'état des toilettes laisse à désirer cependant, j'ai quand même aimé mon Burger. 🍔🐓
Le 07/11/2021 à 12:48
Bonjour je tenais à faire partager mon expérience nous sommes allés à KFC petite forêt ce jour avec mon petit garçon de quatre ans et demi je ne recommande pas du tout ce lieu très peu chaleureux personnel désagréable total de la facture 26 € je trouve ça exorbitant pour qu’est-ce qui nous a été servi l’oasis était désolé de l’expression dégueulasse le manger était froid Parlons maintenant de l’aire de jeux niveau hygiène vraiment à revoir tout était sale même une planche du plafond qui était tombé voir photo agréable surprise au niveau des toilettes et pour ma part ils étaient propre et venait juste d’être nettoyé
Réponse du propriétaire :
"Bonjour auréli, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy hellocolonel@kfc.com
Le 02/08/2021 à 12:41
Pour 1 première fois impect L'accueil et les renseignements de la caissière parfait très agréable et très gentille (j'étais un peu pommé pour 1 première) ma bien expliqué et proposé Produit très bon à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour le, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 06/03/2021 à 13:55
PLUS JAMAIS Service pas à la hauteur de ce que propose l’enseigne !!!! Sur une commande complète (2 personnes), il n’y avait : pas de serviette en papier, pas de cuillère pour les glaces, pas de sel, pas de sauce (pourtant certain payé en supplément). 1 burger était correct. Le 2ème était tout aplati et vide. Qu’1 bout de viande sur le côté et à peine un bout de bacon (Photo à l’appuie). De plus lors de notre passage au restaurant, il n’y avait PERSONNE. Bref je suis sincèrement déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 17/12/2020 à 18:14
Malgré les nombreux commentaires négatif aucune remise en questions on comprend pourquoi l enseigne à côté de vous affiche un belle file d attente pendant que la vôtre est vide je ne vais pas refaire la liste de tout se qui ne va pas les autres ont déjà tout dit .ce commerce fermera dans une telle concurrence comment pouvez vous ne pas vous remettre en question !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line hellocolonel@kfc.com
Le 27/11/2020 à 15:37
Sa faisais plus de 3ans que je ne suis plus revenu et après ma venu aujourd'hui je suis encore plus déçu de ma venu , casiment personne en attente et pourtant une très longue attente , une fois servie il manquait les frites que la serveuse nous as dit quele allait nous amener et 10min plus tard toujours rien donc on a du se déplacer et pour finir tout était pas du tout bon , je viens de faire une indigestion 🤢 surtout pour le prix , 30€ pour 2 burger pas du tout bon je suis écœuré 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail hellocolonel@kfc.com. A bientôt, Céline, hellocolonel@kfc.com
Le 02/03/2019 à 13:24
Très bonne expérience au kfc de petite foret, nous sommes toujours reçu avec le sourire et sans aucun soucis dans la commande. On adore être servi par Saliha :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/02/2019 à 21:48
Vraiment déçu , par l accueil du gérant , par les menus enfants les nuggets étaient à peine cuits , et leur offre du moment le croque grilled and toasted n en parlons pas : 8€ pour un sandwich à peine toaste et qui n.a aucun point commun avec le sandwich de leur affichage . Bref définitivement déçue de ce fast-food
Le 06/02/2019 à 22:03
C est pas mon kif donc je jugerais pas la nourriture j ai été pour mon fils qu' il a adoré ça avais l air propre et on a été aidé par une personne très gentille je trouvais juste les hamburgers un peu légés
Le 01/01/2019 à 16:19
Merci pour le beug informatique et mes 2 glaces nutella Une équipe au top surtout celle de ce 4 novembre 2023 de soirée Merci à la sympathique et adorable Safia Pour sa gentillesse, sa joie de vivre et sa rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alibert, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC hellocolonel@kfc.com
Le 26/05/2018 à 20:39
Maximum 3 minutes d’attente, léger manque d’amabilité de la part des équipes. Burgers et frites très bien et chauds. Petit point négatif, la propreté de la salle et des sanitaires !
Le 31/03/2018 à 17:13
Accueil sympathique on vous laisse le temps de pouvoir choisir. Agréable bon ça change que toujours prendre hamburger viandes. Local pour manger agréable pour avoir de la place venez avant 12h. Il y'a un espace jeux pour les enfants.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Petite-Forêt ?
Un peu de lecture ?