GUR Kebab - Leers

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants GUR Kebab - Leers Lys-lez-Lannoy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants GUR Kebab - Leers à Lys-lez-Lannoy

.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Cafés

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration halal

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Aire de jeux

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Kebab,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 19:04

    Je passe souvent lors de mon passage dans le Nord au drive! L'équipe est d'une extrême gentillesse et souvent arrangeante! Je conseille vraiment ce restaurant !

  • Avatar Leslie.o
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 09:00

    J'apprécie le service est parfois très long cela dépend de qui est à poste. Et il faut vérifier vos commande à emporter... Souvent des manques ou des erreurs. Mise à part cela c'est bon et la plupart du personnel et souriant. Surtout la dame la plus âgé qui donne les commandes toujours souriante.

  • Avatar Gwen.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:05

    Rapide et personnel gentille

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:05

    Franchement la fille qui tiens la caisse le mercredi midi est désagréable comme pas possible !!!!!!! Super agressive et ça ne donne plus envie de revenir A éviter surtout avec le choix de tout les restaurants dans la zone !!!!!!!

  • Avatar Moulfi.a
    1 / 5
    Le 14/12/2021 à 12:07

    À fuir, menus achetés hier. Le double burger la viande était rose et du caoutchouc, immangeable 😡 et pour les frites, à peine trempées dans l'huile donc pas assez de cuisson, blanches et molles. J'appelle aujourd'hui un responsable qui me dit qu'il fallait ramener les menus, sauf que je n'habite pas à proximité et qu"ils ont fini dans un container... Plus jamais vous m'arnaquerez 😡

  • Avatar Bryan.o
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 22:17

    Tout va bien dans la commande sauf qu’il y avais un petit bout d’os dans le Ciabata kebab ………. Impossible d’avoir le restaurant pour les prevenirs tampi pour eux

  • Avatar fanny.l
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:17

    Franchement se reste à désirer le mec de l’acceuil du drive prend ta commande et une fois que tu passe en caisse il te laisse attendre 10minute psk il et sur ses téléphone et te voi et sa le dérange pas heureusement que un autre et venu pour que je puisse payer

  • Avatar la.u
    1 / 5
    Le 17/11/2021 à 13:38

    L’accueil est très froid Aucune écoute du client 0 sourire Pas commerçant Seul le business compte Il est vrai que l’assiette était bonne et que j’ai bien mangé Dommage pour l’accueil

  • Avatar Maxence.e
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:55

    Je suis scandalisé après ma venue avec des amis en ce début de mois de novembre j ai manger sur place dans le restaurant de leers un employé est venu nous rapporter nos commande il a alors dis je cite: « commande numéro 12 » moi qui ne savait pas où se trouver le chiffre ai demander où était il? L employer m a alors répondu très froidement « c est la » et a dit très bas « anani sikerim » je comprend très bien le turc et je trouve ça inacceptable et j ai même hésiter à porter plainte

  • Avatar Claire.o
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:36

    Commande en drive d'un menu, on oublie de mettre les frites.. j'appelle pour le signaler aucune réponse..

  • Avatar Yasmina.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 02:04

    Passée prendre une chicken galette au drive il y a quelques heures... Il est 2h du matin je suis en train de vomir mes tripes et très mal au ventre, donc je laisse ce commentaire ! Ça ne m'arrive jamais, je n'ai pas du tout l'estomac fragile et évidemment je n'ai rien mangé d'autre qui pourrait être la cause de ce désagrément... Plus jamais !

  • Avatar Karim.a
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 23:20

    J'ai commandé au drive mais à la deuxième fenêtre lors de la confirmation de la commande, ils se sont trompé sur la commande. Ils ont fait semblant de corriger leur erreur sauf que en faite ils n'ont changé que le sachet gur pour un sachet blanc. Très professionnel. A eviter

  • Avatar duez.r
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 14:02

    Pb cde drive Leers, manque 2 sauce 1 ice tea et 1 galette, téléphone au numéro fixe et portable injoignable, mail transmis, aucune réponse depuis. Pas très sérieux !!

  • Avatar Kary.h
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:18

    Très bien, service également. Rien à dire

  • Avatar Teo.u
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:31

    Parfait comme d'habitude

  • Avatar Tony.a
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:47

    Passage au drive long 23 minutes quand même Mais la commande était complète les produits de qualité .

  • Avatar bernard.u
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 12:42

    Repas froid ,beaucoup d’oubli dans la commande,

  • Avatar Miloud.o
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:29

    Bon mais très gras

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 13:24

    Endroit Sympa et kebab au top.

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 07:49

    rapide, sympa, bon!

  • Avatar Jimmy.e
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:44

    Kebab bon mais franchement vaut-il le coup car que se soit en galette ou en faluche ils sont moins chargés en viande heureusement que je prends les crudités

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:29

    Rien a dire personel sympathique rien a dire sur le kebab au top

  • Avatar Cylia.u
    2 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:15

    Deux fois où je viens, deux fois où l'attente est interminable ( +25/30min : pour le peu de gens qu'il y avait..) sans compter la commande qui n'est respectée qu'à moitié. Bref, valorisez les petits commerçants.

  • Avatar tijani.
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:14

    Restaurant ou boîte de nuit, musique très fort j'ai demandé à baisser la musique et cela n'a pas été faite. Assiette pas très copieuse

  • Avatar Ya.e
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 22:06

    Concernant l'attente au drive pas de soucis cependant vérifiez bien vos commandes deux fois en un mois on se trompe sur ma commande c'est inadmissible. Caissière qui ne prends même pas le temps et qui se trompe sur la commande. Très déçue je n'y remettrai pas un pied.

  • Avatar P..H
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:41

    L'usine à Kebab du coin.

  • Avatar benjamin.n
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:41

    kebab très bon mais attente de 45 minutes en drive 😫

  • Avatar Véronica.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 22:51

    Moi et ma mère sommes des habitués de ce kebab et nous n'avions jamais été déçu que ça sois du service ou bien de la nourriture, les kebabs sont très savoureux et bien garnies, un vrai plaisir de venir manger ici, c'était notre repas du mercredi midi et franchement nous nous sommes toujours régalés et le personnel est très accueillant, cependant seul bémol c'est l'hygiène des tables et du sol qui ne sont pas suffisamment nettoyés sinon kebab au top !

  • Avatar Adelina.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:39

    Au niveau de la qualité des produits il n y a rien à dire c est délicieux. Par contre à chaque fois que je veux commander par uber c est toujours indisponible !!! C est particulièrement agaçant à croire que les employés font exprès de débrancher la tablette pour ne pas avoir à gérer les commandes ... Bizzaremment pendant le confinement quand cela vous arrangeait bien il n y avait pas de soucis pour commander !!!1 fois 2 fois ça peut passer mais à la longue ça ne passera plus...si vous ne voulez pas travailler faites travailler les autres!!!!

  • Avatar Véronique.A
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:38

    Attention ⚠, de passage au drive et attente aux niveau de la porte de la cuisine ouverte, l'employée qui met le set en papier sur les plateaux se lèche les doigts pour prendre une feuille par feuille déposant au mieux de la salive sur le set, au pire.... il vaut mieux ne pas savoir. Pas de port du masque!

  • Avatar Elodie.M
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:15

    Personnel gentil et agréable malgré le monde .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Tout d'abord un grand merci pour cet avis très chaleureux nous sommes heureux de pouvoir lire ce type d'avis chaque jour ! Nous transmettrons bien sûr votre message plein de gentillesse à notre équipe qui sera ravie de lire cela 😁 Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Ke.i
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:23

    Accueil au top Assiette bien garnie Sympa à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif! Vous satisfaire est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Yahiaoui.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:12

    Je mets que 4 étoiles car ils oublient des trucs dans les commandes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette note de 4 étoiles ! Nous sommes navrés pour ces oublies nous allons faire passer l'information au manager pour que l'équipe fasse d'avantage attention à cela. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Amel.o
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:13

    Employée à la caisse désagréable et hautaine. Quel respect pour le client ... Pour qui se prend elle ? On dirait que je lui ai demandé de payer mon repas.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:01

    On mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David Hautekeete, Un grand merci pour cette note de 4/5 😁 Heureux d'apprendre que vous validez nos produits, sachez que le mélange d'épices de nos broches ainsi que notre sauce blanche sont des recettes MADE IN GUR ! Nous vous invitons ainsi à les gouter si ce n'est pas encore le cas ! Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:42

    Très bon très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette note de 4/5 😁 Heureux d'apprendre que vous validez nos produits, sachez que le mélange d'épices de nos broches ainsi que notre sauce blanche sont des recettes MADE IN GUR ! Nous vous invitons ainsi à les gouter si ce n'est pas encore le cas ! Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Berndette.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:14

    Trop bien. Bonne nourriture!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour cette note de 5/5 😁 Heureux d'apprendre que vous validez nos produits, sachez que le mélange d'épices de nos broches ainsi que notre sauce blanche sont des recettes MADE IN GUR ! Nous vous invitons ainsi à les gouter si ce n'est pas encore le cas ! Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar yslh.
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:12

    Après avoir attendu 10 minutes dans la voiture sans que le drive n'avance, je décide de me garer et d'aller à l'intérieur. Toujours autant de monde et je me rends compte en plus qu'un des cuisiniers avec une grosse touffe de cheveux travaille au dessus de la nourriture sans Charlotte ni filet sur la tête. Manque d'hygiène !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de votre venue, Sachez effectivement que la charlotte n'est pas obligatoire dans les établissements, ainsi nos employés sont libres de la mettre ou non selon leurs souhaits. Nous ne souhaitons pas effectuer une discrimination en fonction des cheveux de nos employés qui sont très vigilants là-dessus car en effet nous ne recessons pas de soucis malgré le manque de charlotte. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar L.t
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:23

    Très bon, propre, et la dame qui m'a pris la commande très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cette note de 5 étoiles 😍, n'hésitez pas à rédiger un petit avis cela nous permet de savoir ce qui plaît ou non à nos clients mais aussi surtout les points sur lesquels nous pouvons travailler pour vous satisfaire davantage. Votre équipe Gur kebab 🥙

  • Avatar soumaya.h
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:06

    Dommage que l'hygiène laisse à désirer. Reste de nourriture sur le sol, tables et banquettes non nettoyées... accueil limite du désagréable...et puis ces mouches...comment dire😱

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soumaya, Sachez que dès lors que la cadence se calme en cuisine notre équipe prend le soin de nettoyer le restaurant. Gur Kebab ayant pour valeur la famille et la convivialité, nous allons faire un point auprès de notre équipe pour ainsi comprendre pourquoi vous avez ressenti un accueil à la limite du désagréable comme vous nous l'indiquez. Votre équipe Gur kebab 🥙

  • Avatar Houda.d
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 11:31

    Bon accueil. Sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Houda Adam, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif, vous satisfaire est notre priorité ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Steeve.e
    3 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:17

    Rien à dire juste la file d'attente a leers et mal faite avec les 2 entrée on attend 5 10 mn et les voiture qui viennent d'arriver passe avant par l'entrée face au guichets

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steeve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter, merci pour ce retour nous allons réfléchir à comment solutionner cette situation et ainsi éviter que des véhicules en double d'autres dans la file. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Karam.e
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 21:04

    Temps d'attente archi long au drive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karam, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue. Nous recrutons dans cet établissement pour réduire le temps d'attente de nos clients et ainsi vous servir dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance . Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Sylvie.
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 13:30

    Masques sous le menton pour préparer et servir!!! Pas de charlotte!! La personne prend les galettes sans gants ni pinces toujours avec le masque baissé ! Quelle manque d hygiène! C est inadmissible. Et après on entend que le covid se propage.... Nous avons demandé de refaire une galette avec le masque et la personne nous a lancé un regard pas très sympathique du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Étant nous aussi inquiété face à la crise sanitaire actuelle nous avons bien indiqué à nos employés que le masque doit être conservé durant toute la période de travail. Cependant sachez que le port de gants et l'utilisation de pinces n'est pas nécessaire et même non utilisable dans le cas des gants, car en effet avec la pandémie chaque salarié doit se laver les mains à chaque manipulation de nourriture, mais aussi se désinfecter les mains à chaque passage en salle ou après manipulation en caisse. Nous sommes navrés que le port du masque n'ait pas été respecté, nous allons faire le point avec chacun car il est important pour nous tous de bien suivre les règles en vigueur surtout pour nous autre restaurateur. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Peggy.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:08

    Servi rapidement, très bon

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif! Vous satisfaire est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 15:16

    Très sérieux au drive ... Ils vérifient ta commande avec toi pour être sûr qu il ne manque rien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif! Après avoir rencontré des soucis d'erreur de commande nous préférons prendre soin de vérifier vos commandes avec vous pour vous éviter un aller-retour inutile ! 😁 Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar ZINEB.I
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 01:39

    Bon travail, je suis satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Zineb, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif! Vous satisfaire est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Scheherazade.h
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:36

    La valeur sur du kebab ! Portions généreuses ! Un vrai régal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Scheherazade Chouya, Voilà un avis qui fait chaud au cœur, un grand merci pour cet avis ! Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau très prochainement. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar mirage2000.i
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:15

    Bof, bof bof.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pourrions-nous savoir ce qu'il a manqué à votre expérience ? Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Dylan.e
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:57

    Le port du masque par l'équipe du restaurant bravo !!! Sur le nez pas sous le nez ! La Charlotte pour les cuistos elle est ou ? Un p'tit tour du service de l'hygiène ne ferai pas de mal !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dylan, Nos équipes ont pour consigne de respecter les règles sanitaires en vigueur, nous allons contacter le manager du restaurant pour vérifier cela et faire un point avec l'ensemble de l'équipe. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance . Votre équipe Gur kebab 🥙

  • Avatar Soria.h
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 16:30

    Super prix abordable. Bon . Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif! Vous satisfaire est notre priorité et sachez que nous transmettrons votre satisfaction à nôtres équipes qui ont à cœur de vous satisfaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Bilal.a
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 02:09

    Pas très agréable,personnes n est parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bilal, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, l'accueil client est pour nous très important, comme pour la qualité de nos produits, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar ahmed.l
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 21:52

    Honnêtement c'est correct assez familiale pour les grande ou les petite faim néanmoins les prix on légèrement augmenté (heureusement que le petit kebab a 2,70€ est très correct pour un prix bas) et la qualité de la viande est devenu plus grasses

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous transmettrons votre satisfaction à nôtres équipes qui ont à cœur de vous satisfaire. Pour ce qui est de la hausse des prix sachez que cela est dû à une hausse globale dans l'ensemble des restaurants de kebab dû aux fournisseurs. Au plaisir de vous revoir bientôt. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar sisso.o
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 20:10

    C'est incroyable ! A chaque fois que je mange dans l'un de vos restaurants, je tombe malade ainsi que mes enfants. (diarrhée,nausée et vomissements sur plusieurs jours) et ce quelques heures suite au repas ! Désolé mais c'est quand même grave je me demandes ce que vous mettez dans vos kebab pour nous rendre aussi malade. Pour nous plus jamais. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer ce que vous avez pris lors de votre commande ? Nous recevons un très grand nombre de clients chaque jour et n'avons jamais eu de client tombant malade à chaque venue. Avez-vous une allergie particulière ou même intolérance à certains aliments ? Avez-vous consommé quelque chose en particulier avant ou après votre repas ? N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux pour pouvoir en discuter et comprendre la raison de cela. Votre équipe Gur kebab 🥙

  • Avatar julien.e
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:57

    Repas correct sans plus, je ne ressens pas le même plaisir que dans le petit kebab de ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pourrions-nous savoir ce qu'il a manqué à votre expérience ? Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Mickael.e
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 21:44

    Service très poli l

    Réponse du propriétaire :
    Merci, en espérant vous revoir prochainement !

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 01:41

    J'ai adoré cette établissement des produits frais à chaque fois quand je suis de passage je vais manger sans hésiter avec des hôtesses très belles et souriantes un accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce message, nous sommes heureux de vous servir !

  • Avatar Jonathan.r
    1 / 5
    Le 20/06/2021 à 21:35

    A éviter absolument la qualité et la propreté des cuisine reste à desirer ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur pour votre venue mais sachez que nous prenons soin du choix de nos produits et nos cuisines sont nettoyées très régulièrement malgré les périodes de forte affluence. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar xeno59560.
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 21:32

    Le meilleur gur du coin

    Réponse du propriétaire :
    ça c'est un avis qui fait chaud au cœur !

  • Avatar rasera.a
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 17:29

    Serveuse au drive pas du tout aimable , on a l’impression qu’elle n’aime pas ce qu’elle fait , pas de bonjour ni de bon appétit . 17h30. ( au drive .)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rasera Nawaelle, Je suis désolé pour l'accueil que vous avez reçu cette journée fut très fatigante pour nos employés, mais je vous assure que nous sommes tous très heureux de vous revoir à nouveau ! J'espère que vous repasserez à nouveau chez nous pour ne pas rester sur cette mauvaise expérience.

  • Avatar Riyad.
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 21:38

    Caissière au drive très gentille, très belle et très agréable 10/10 surtout celle avec la queue de cheval le 6 juin vers 21h franchement waw mdrrr après le plat étais très bon comme d’habitude 😁

    Réponse du propriétaire :
    ahah nous lui ferons passer le message c'est promis 😄

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:27

    Très bon qualité des produits frais des vrais frites un accueil chaleureux avec une belle terrasse un grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis nous sommes heureux de vous savoir satisfait !

  • Avatar Damien.
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 14:16

    J'ai commandé à emporter, je me suis rendu compte qu'il manquait les frites. Faites bien attention !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance 🙂 A bientôt !

  • Avatar Will.m
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 12:45

    Quand on sait pas fermer une galette a kebab on ferme le kebab en entier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pourriez-vous nous contacter sur Facebook et Instagram pour que nous puissions comprendre votre mécontentement ? Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar coco.o
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 13:21

    C 'est extrêmement bon les kebab son bien chargé et ils sont très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous transmettrons votre satisfaction à nôtres équipe qui ont à cœur de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir bientôt.

  • Avatar thib.
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 09:04

    Très déçu. Les kebbabs n'étaient pas bons, les frites... une horreur. Nous avions commandé 6 kebbabs livrés par Deliveroo, nous n'en avons eu que 4 et impossible de joindre le magasin. 1ère et dernière expoérience.

  • Avatar Meven.a
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 22:31

    Bonne découverte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif! Vous satisfaire est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Votre équipe Gur Kebab 🥙

  • Avatar Dewan.a
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 12:38

    La qualité nourriture est très mauvais et les vendeurs sont trop stressée à leur service même il n'y a pas beaucoup de clients !!

  • Avatar Tredez.e
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 23:07

    Commande passer à 21h reçu à 23h command refusé car était froide

  • Avatar ludo.o
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 20:42

    Sur 2 commande bah les 2 était décevante !!! La 1ère les repas sont arrivé froid et la 2ème les repas froid et incomplète manquer toutes les boisons (5) j’ai essayer d’appeler mais non ont tombe sur le gur de Tourcoing où ils disent on peut rien faire car leers n’a pas de téléphone , je sais pourquoi maintenant !!! Je recommande pas du tous

  • Avatar Kamel.
    3 / 5
    Le 30/04/2021 à 03:58

    Juste avant le covid le niveau de propreté des salles wc etc... commencer à être négligé. Attention car c'est un point très important!!!!

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 17:19

    Un drive gur au top ! Rapide et efficace ! Pratique en cette période de Covid

  • Avatar IMER.E
    1 / 5
    Le 18/03/2021 à 14:01

    Passage au drive un midi. Certes du monde, mais innaceptable de servir une viande pas cuite.

  • Avatar Timothee.e
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 12:26

    La persone à la prise de commande complètement incapable de faire son métier arriver au domicile commande complètement fausse au lieu d une assiette arkana je me retrouve avec une assiette mixte puis le menu kebab et galette idem fausse tout les supplément sauces inexistant alors que nous les avons payé

  • Avatar Fonseca.a
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 19:11

    Nous avons commandé des menus kebab comme tout les week-ends. On avait déjà eu des soucis avec gur kebab. Ou il manque des frites ou des boissons bref . Aujourd'hui ç est des cheveux dans le kebab de mon épouse. Après avoir téléphoner pour réclamer, l employer ne sait me dire rien d autres que ç est bizarre. Ni escuse ni explication ni échange du kebab. Ils ont perdu plusieurs clients et je vais réclamer aux services d hygiène et sécurité alimentaire

  • Avatar Ali.e
    1 / 5
    Le 09/03/2021 à 21:03

    Serieusement 3 heures d atttentes pour que au final la personne ne vienne meme pas livrer on me l avais jamais faites celle la srx passer votre chemin y a plein de tres bon restaurant qui respecte leur client

  • Avatar Gogetoz.e
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 16:36

    Bien est il ne sont pas radaint jsuis calée donc c'est cool (je ne suis pas un bot)

  • Avatar Laurent.O
    3 / 5
    Le 18/02/2021 à 15:20

    un gros effort a faire sur l accueil client ! , bonne qualité des produits utilisés et temps d attente dans la moyenne .

  • Avatar Jerom.a
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 22:11

    31euros de commande, viande kebab sec noir... Pain hamburger triple du béton frites réchauffer dégueux honteux !!!!! Je ne commanderais plus !!! Inadmissible la qualité et médiocre franchement je le pose des questions au sujet de l'hygiène vu ce que j'ai commandé inadmissible !!! Vous profiterez de la congoncture actuellement !!!

  • Avatar Frédéric.t
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 19:59

    Après avoir passé une commande auprès du service de deliveroo Pour une commande à livrer. ce pauvre garçon est tombé du au verglas Commande abîmé Gur N'a pas voulu refaire la commande et ne pas me relivvrer je trouve ça scandaleux honteux de ne pas avoir d'arrangement entre cette société qui fait tout pour nous livrer avec ce couvre-feu de 18h Un grand 0 pour gur car deliveroo étaient prêts à nous relivrer Mais gur a refusé car il as dit que deliveroo était des voleur Ou va la France...... Fini pour moi gur et toute la famille.....

  • Avatar Phillipe.9
    3 / 5
    Le 03/02/2021 à 14:10

    Pas mauvais mais déjà mangé mieux comme kebab

  • Avatar Dothy.r
    3 / 5
    Le 02/02/2021 à 20:46

    Faut s armer de patience et réchauffer 😒 dommage.

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 21/01/2021 à 18:29

    Qualité des produits et bien mais les prix comme toujours, pour moitié prix on mange le même ailleurs.

  • Avatar Touriia.o
    1 / 5
    Le 11/01/2021 à 12:22

    Aucune écoute ! La commande n'est pas respecter.... Mais l'encaissement à bien était effectuer ! À éviter mais vraiment et de plus ils sont injoignable par téléphone, pas de ligne téléphonique. C'est pas sérieux. Passer votre chemin pour eviter de perdre du temps et de l'argent !

  • Avatar Lucy.a
    4 / 5
    Le 02/01/2021 à 21:23

    Pain bagnat remplacé par un pain plus fin et bien meilleur ! Plus de sauce américaine ni cocktail avec les frites mais le pain et les galettes étaient bien remplis 👍🏻

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 19:31

    C'est bon pour le prix, Un choix au niveau des plats, juste un peu long au drive, et parfois l'accueil client est froid mais néanmoins ça reste assez professionnel.

  • Avatar Yoann.i
    3 / 5
    Le 25/12/2020 à 09:10

    Bon , rapide fait le taf un peu déçu par les frites molles et pas ouf niveau cuisson mais des gens serviable et de bonne humeur . Le Drive est un peu dangereux en terme d'espaces attention aux grosses voitures !

  • Avatar CozZ-_-.i
    1 / 5
    Le 25/11/2020 à 14:24

    C'est une honte, pour la deuxième fois en quelques semaines : 2 heures d'attente, annoncé : 1 heure... Pour au final que la canette arrive chaude car collé au kebab. Les kebab froid, les frites aussi. Le ciabatta n'était même pas fini... Et avec des tomates alors que demandé sans... Plus jamais je ne commande chez GUR. Leur service livraison est horrible.

  • Avatar Fantine.o
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 23:59

    Très bon et copieux. Propre et salariés sympa. Je recommande ce lieu.

  • Avatar Marouane.t
    3 / 5
    Le 19/10/2020 à 14:32

    Beaucoup d'attente pour être servi sachant qu'il y avait une personne devant nous Service salle boof :les tables ne sont pas propres Mais niveau sandwich toujours aussi bon

  • Avatar Emily.e
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 21:52

    Nous avons commandais a 19h30 et nous avons reçu la commande a 21h45 bien sur froide sec, des morceaux de viandes de boeuf dans mon assisette SUSPECT... En tout cas mon chien a adorer. Bien sur merci pour l'intoxication alimentaire Je ne le recommande a personne !

  • Avatar Don.o
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 13:45

    La galette elle fait pitié pas assez de viande cest onteaux il y a pas de goût pour le prix a 7.60 c'est chère.le menu qui propose il vaut 3.50 €

  • Avatar Lauriane.
    1 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:27

    On passe au drive ils oublient une partie de la commande .. On appelle quand on s en rend compte et la c’est où vous revenez de suite ou je peux rien faire pour vous ! Quand on habite à 15 mn qu’on sort après plus de 10h de travail et qu on a des enfants en bas âge on a autre chose à faire que de se redeplacer pour rattraper VOS erreurs !

  • Avatar mikael.u
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:55

    Prix raisonnables! Personnel souriant Bon rapport qualité prix J'ai pris une assiette avec un pain et une boisson 11€, c'était très bon et franchement pas besoin de déssert après (pour ma part )👍👌😀😀

  • Avatar TheBlues.
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 11:10

    La nourriture est très bonne, le personnel est sympa et le prix est plus que convenable, en bref c'est vraiment un chouette endroit. On reviendra.

  • Avatar Kelly.
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 08:31

    Nous sommes venus hier .. drive. Je demande juste poliment à la 'caissière' si elle porte un masque quand même ...elle me fusille et me répond sèchement qu elle est assez loin des voitures ! Je réponds oui .. mais l'intérieur il y à une petite fourmilière qui travaille sans masques ! Avec la conjoncture actuelle c est pas admissible !! Elle était extrêmement agressive .. des regards qui en disent long .. on ne viendra plus !! Sauf que le client est roi et ce comportement n'est pas acceptable !! Petite jeune de ce vendredi 3 juillet soir à la caisse ..ainsi on trouvera qui .. et on fera en sorte qu elle soit plus agréable avec les clients non agressifs! Bon courage....

  • Avatar Soufian.R
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 04:37

    Les sandwichs sont bons MAIS personnel pas accueillants a part la responsable . Oublie récurrent du sel c’est énervant. Galettes non toastées froides . Drive à éviter hyper long. Je demande souvent bcp de crudités mais une fois sur deux ce n’est pas fait . Les hamburgers sont bons . Pr contre un effort à faire sur la carte de fidélité pratiquement 14 sandwichs pour avoir 4,50€ de reduc cela représente à peine 5% . Il est temps de passer à 10% pour fidéliser la clientèle la Concurrence est rude.

  • Avatar laura.a
    2 / 5
    Le 08/05/2019 à 23:46

    On me l'avais encore jamais fait celle là 😂 Un hamburger sans pain ce n'est plus un hamburger 🍔

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 12:57

    Trop bon je recommande

  • Avatar Frédéric.r
    1 / 5
    Le 23/04/2017 à 20:01

    Franchement pas terrible,je commande une galette il y a 5 morceaux de viande..plus de tablette que de viandes..et les frites pas terrible si vous voulez mangé un bon kebab n'allais pas la.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Le Sable d'Or

    (94 Avis)

    Un bon service et savoureux si vous aimez la cuisine marocaine. ...

  • Latest Listing

    Buffalo Grill

    (100 Avis)

    Grande déception : plus de menu teenagers pour les ados (qui ne peuvent pas non plus commander un menu kids), la note est donc plus salée. Plus de brochette de bonbons sur le verre du menu kids. Le pain des 2 hamburgers était grillé (noir). Et mon assiette était usée sur les côtés, pas appétissant. ...on a connu beaucoup mieux de Buffalo ! Dommage 😢...

  • Latest Listing

    Place de la frite

    (100 Avis)

    Je recommande vivement cette friterie très bon accueil, et surtout très bon. Je reviendrais. Merci beaucoup et à bientôt....

  • Latest Listing

    Bienvenue Chez Nous

    (100 Avis)

    Très bonne cuisine dans une maison raffinée avec des décorations que l'on peut acquérir comme dans une brocante...

  • Latest Listing

    Friterie Cat'Eric

    (25 Avis)

    Excellent...

  • Latest Listing

    Règal pizz

    (36 Avis)

    😋...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE