McDonald's

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restaurants McDonald's Lys-lez-Lannoy

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A propos de : Restaurants McDonald's à Lys-lez-Lannoy

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Places assises accessibles en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Argent liquide seulement

    Cartes de paiement

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Déjeuner

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison sans contact

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Delphine.a
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:15

    Dommage qu'on ne peut pas mettre zéro étoile. Il manque toujours quelque chose. Les frites sont servi en premier il faut attendre les hamburgers donc quand vous rentrez les frites sont froide. Manque de professionnalisme. Service à revoir . C'est déplorable. Le service de vos voisins et beaucoup plus professionnel et surtout ils contrôlent les commandes Drive avant de remettre la commande aux clients .....merci de passer le message à votre personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : sta_001@sds-conseil.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Fabienne.e
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:45

    Restaurant pas très propre, aucune chaleur humaine, pas de vérification des pass sanitaires bref je n y retournerai pas

  • Avatar Imàne.u
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 13:47

    Je reviens du drive à l'instant, j'ai pris un fish and chips et a mon grand étonnement il n'y avait aucunes frites !!! 👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Imàne, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : sta_001@sds-conseil.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Tiago.e
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 20:22

    Des offres à 20 euros facturé 22 euro. Problème informatique.. c'est surtout interdit de faire cela. La prochaine fois nous irons à wattrelos car systématiquement un problème de commande sur ce mcdo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 03 20 89 44 55 et à demander de parler à notre directeur. Cordialement

  • Avatar lilye.o
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 18:00

    On entre sans contrôle du pass Les préparateurs/préparatrices ont pour la plupart le masque sous le nez. La personne qui me prépare mes 3 happy meal a le masque sous la lèvre supérieur. Donc je demande à faire refaire les 3 happy meal pour manque de mesure d'hygiène une des préparatrice me dit que c'est son responsable qui m'a servit, j'ai répondu que ça ne change rien. Donc elle va me les refaire derrière au stand préparation et en essayant de les refaire je voit qu'elle fait juste un transfert des 3 paquets. Je lui ai dit qu'elle les refaisait ça ne lui a pas plus en disant que j'ai mal vu etc... et quand le responsable est venu il lui a dit de les refaire et là elle les a préparés à nouveau ... quelle mauvaise fois. En plus ça oublie un hamburger, et ne met pas un livre comme il était demandé... MC DO À BANNIR... Ça ne m'étonne pas qu'à cette heure ci il n'y a personne dans leur restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilye, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Vincent.o
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 12:55

    Définitivement plus client. Choqué los de mon dernier passage par le prix pour deux menus maxi best-off, frites dégueulasse, tailles des hamburgers qui ont vachement rétrécis, épaisseur des steaks aussi fins qu'une tranche de jambon, boisson goût de flotte. Scandaleux, mais bon c'est ça la mal bouffe. Boycotte pour moi maintenant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : sta_001@sds-conseil.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 08:18

    Service lamentable 40min d attente au drive arrivé à la maison il manque 2 big Mac retour labas je réclame les 2 big Mac ont me les redonnes ce qui est normal mais avec l impression qui me prenait pour quelqu'un de malhonnête. Résultat retour maison big Mac très mal fait manque de salade pas de sauce etc... très mauvaise expérience. Je ne recommande pas à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous signaler cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au 03 20 89 44 55. En vous remerciant. Bonne journée.

  • Avatar Véronique.A
    1 / 5
    Le 10/12/2021 à 19:57

    sommes allés aujourd'hui manger sur place et on ne nous a même pas demandé nos pass-sanitaire !!!! et à aucune personne présente !!!! je m'adresse donc à la responsable pour le lui faire remarquer et celle-ci me répond " EN GENERAL on les demande quand les personnes sont à table !!!!!!!!!!!! " INCROYABLE !!!!!!!! Je souligne le " EN GENERAL " à table donc personnes déjà entrées et installées !!!!!!!!!!!!!!!!!!! restaurant sale, table très sales même pas nettoyées surtout en cette période de covid !! masques qui traînent sur les appuis de fenêtres UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message qui sera transmis aux équipes sur place afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Stephane.r
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:14

    Rapide,propre et servi chaud 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !

  • Avatar Arnaud.l
    1 / 5
    Le 03/12/2021 à 18:51

    Catastrophique... Service long.. erreurs de commande ... Servi froid.... Un véritable carnage

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Arnaud, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : sta_001@sds-conseil.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar JESSICA.E
    1 / 5
    Le 23/11/2021 à 12:46

    A chaque passage en drive, il manque quelque-chose. La je commande sur les bornes à emporter, arrivé à la maison la commande ne correspond pas, j' ai donc du refaire à manger à ma fille! J' ai donc apeller au début la manger aimable, puis quand ma fille commence a manger ses frites , en direct elle me montre un.cgeveux, je le signale et cette dame me répond : ben je ne peux pas le voir moi! Quelle amabilité venant d'une manager!!!!!! De plus, la personne qui m' a servi n avait pas de casquette ou de filet..... quand je lui fait la remarque, limite je suis prise pour une folle.. ...pas de reponse pour moi pourquoi

  • Avatar Jérémy.o
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:33

    Ben c'est McDonald's.... Ni plus ni moins.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer, afin d'atteindre la cinquième étoile lors de votre prochaine visite ! Bonne journée.

  • Avatar Gregoire.o
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 13:02

    18 Nov. 2021, clim à fond. Je vais voir le personnel, tombe sur une jeune très aimable. Lui demande si il est possible de l'éteindre, la responsable sans même dire bonjour ou me regarder répond "C'est automatique on peux pas" puis disparaît. Amabilité de zero ! Niveau nourriture, les sauces ne sont pas les bonnes dans les sandwichs. Prêt rapidement, tiède. On ne reviendra pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregoire, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite

  • Avatar Ridou.o
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:45

    Il y a quelques année j’avais eu un cafard dans mes potatoes Je décide d’y retourner malgré tout et là Burger carbonisé dur comme du béton ! Incroyable pour une franchise comme celle ci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loic, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : sta_001@sds-conseil.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar fabrice.a
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:55

    Un peu long entre le clic and collec et le drive le personnel était un peu dépassé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 17:18

    Les gars on peut allez sans le pass sanitaire! Il y a personne qui contrôle ça fait 3 fois 😂😂😂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Poy.h
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:48

    Très peu de choix. Pas de contrôle du pass sanitaire....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Lolo.i
    2 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:39

    Le service et l'accueil perdent en qualité, sans parler de l'attente de plus en plus longue alors qu'il n'y a grand monde, sans parler des erreurs de commande.. ce n'était pas comme ça avant Dommage, a l'avenir j'irais à Wattrelos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié votre dernière expérience dans notre restaurant. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. N'hésitez pas à nous le signaler directement en restaurant ou à nous contacter lorsque vous constaté une erreur ou un oubli dans votre commande. Nous espérons malgré tout vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar cousyn.u
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:47

    Pas beaucoup de choix en dessert, café au dain pas mélanger, pas de touillete pour mélanger, pas de sucre pour les cafés fort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettrons ces informations à nos équipes afin que ces problèmes ne se reproduisent plus. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

  • Avatar Maison.a
    1 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:46

    De pire en pire, attente interminable, manque des produits, aucune excuses, par contre pour encaisser tout va bien, plus de 20mn entre la commande et la livraison au drive

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Si vous avez constaté des oublis dans votre commande, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : sta_001@sds-conseil.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Frédéric.l
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:47

    Personne pour la Prise de commande pas très agréable réception de la marchandise par contre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé de notre page Facebook. Cordialement

  • Avatar Mehdi.e
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:45

    Votre collègue Anna apparemment ne connais pas le respect envers les client et à une attitude où elle prend les gens de haut. Ce permet des réflexions pour un ticket de caisse qu’on a refusé de prendre sa réponse vous pouvez le jeter vous même il y a des poubelles dans le magasin Pareille quand on veut donner l’appoint en pour éviter d’avoir plein de monnaie elle refuse en disant je n’en est pas besoin attitude désagréable sa donne pas envie de revenir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Cette situation ne correspond pas à la qualité de service et d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. Bien cordialement.

  • Avatar matt.a
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:42

    Commande a 50€ et manque 2 dwichs abusé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour matt, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse suivante : sta_001@sds-conseil.com afin d'échanger avec un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

  • Avatar Diamant.l
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 13:41

    :: Après avoir bien précisé une sauce, j'ai ni ue de serviettes ni de sauce !!!! 😠

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Wash.o
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:31

    Accueillant personnelles souriant service rapide .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite !

  • Avatar Cédric.o
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:31

    Beurk c'est dégueulasse et chère

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si la qualité des produits lors de votre dernier passage n'était pas à la hauteur. Cela ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin de remédier au point mentionné. Bien cordialement.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:26

    Bien servi en pleine après midi ! Serveuse sympa (pour une fois)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette belle note 😍 à très vite dans notre restaurant Lys Lez Lannoy !

  • Avatar Nadia.l
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 10:45

    Je m'y suis rendu hier et aujourd'hui Hier, restaurant sale, en décrépitude et pour l'anecdote, pas de vérification de pass sanitaire Ce matin, après vérification des horaires d'ouverture sur l'application, je me présente à 10h25, portes closes , lumières allumées et une équipe qui m'obsèrvent . Il a fallu que je me présente au drive ( à pied ) pour m'informer que le mc do est fermé.... soit l'appli n'est pas à jour soit il y a probleme de gestion d'équipe

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 17:10

    Personnel disponible et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

  • Avatar Pad.
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 20:50

    Une catastrophe. Chaque passage, un ou des oublis. Ce soir, au choix : frites limite crues et froides ; sirop de jus d’orange (imbuvable), commande d’un triple cheese bacon, et ô surprise : un triple cheese à la place. Il y a moins d’un mois, un cheveu dans un sandwich. Joindre le restaurant pour les alerter ? Mission impossible ! (Messagerie saturée ; 15 appels sans retour) Pour avoir travaillé quelques années pour MC DO, c’est juste délirant. Mais bon, la notation Google parle d’elle même. Au plaisir d’échanger avec un manager,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pad, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ?Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Hélène.i
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 09:38

    Restaurant sale, serveuse désagréable, changement de sauce suite à des manquant (ne serait il pas judicieux de demander les goûts des clients plutôt que de mettre ce que bon lui semble) A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Laetitia.a
    1 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:51

    Comme à chaque fois il y a un problème. - On commande le 280, on nous dit que la campagne est terminé mais leur pub sur panneau à l entrée du drive propose ce produit. -autre menu ma fille veut un jus d orange ( qu il n ont jamais!!!) On demande alors un jus de pomme on nous le refuse car ça fait partit du menu enfant😥 - la personne qui nous a reçu à été vraiment désagréable Rien à faire du client ils n ont pas essayer de trouver de solutions Équipe à améliorer. ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, nous sommes navrés de constater votre déception et nous la comprenons. Nous transmettons votre retour au responsable afin que des mesures puissent être prises. Bonne journée

  • Avatar Margaux.
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 21:48

    Repas sur place.. Il faisait froid à l'intérieur, manque des spots au plafond, big Mac froid Frite froide, service long.. Toilettes sales.. On a dû réclamer une boisson manquante..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Margaux, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Saliha.b
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:46

    Commande prise mais tjr il manque quelque chose ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Mayliss.r
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:44

    A ne surtout pas venir à ce mc do j'ai attendu 20 min pour pouvoir commander 20 nuggets le personnel me regardais en croisant les bras quand j'ai put commandé j'ai attendu 15 min pour avoir ma commande( froide) très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mayliss Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : sta_001@sds-conseil.com En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar FRED.O
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 22:55

    Pas de 280 alors qu'ils en font la promo ! Pas de gel hydroalcoolique... les 2 distributeurs vides ! Pas de vérification du pass sanitaire Pas de table propre En revanche beaucoup beaucoup trop de sel sur les frites et de glaçons dans les verres ... mon pire MC Do depuis bien longtemps Franchement je ne recommande ! la bonne volonté de l'unique employée en salle ne suffit à rattraper le manque de professionnalisme du responsable de l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Fred, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Cédric.i
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:54

    Longue attente d ou burgers et frites froide . Pour une fois rien ne manquait .

  • Avatar Elodie.A
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:34

    Toujours déçues avec mes filles d'arriver à la maison avec des moitiés de commande... un wrap en moins 1 fois sur 2.. les sauces on en parle plus il n'y en a pas ou alors ce qu'il doit rester . On me facture des "maxi" boissons pour en avoir des moyens .. 3 étoiles pour l'amabilité des caissières .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar cindy.a
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:47

    Très long,pass sanitaire à présenter. Sinon le directeur n ouvre pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cindy sandrine Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : sta_001@sds-conseil.com En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Terrence.s
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 10:36

    Bonjour, commande de 2 menus enfants 3 menus adultes avec complément et pas de jouets pour mes enfants......merci de me recontacter svp puisque vous avez fait deux déçu....cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Terrence Tsang, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Anais.a
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:35

    Rien au menu personnel désagréable bref restaurant à fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais Vanovertveld, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous décrire la situation et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Samia.a
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 11:07

    Bon propre, rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite !

  • Avatar Laetitia.o
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:45

    Il manquait trop de choses, limitée dans le choix des menus et boissons...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia Rooses, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous décrire les éléments manquants par email à sta_001@sds-conseil.com ? Nous vous remercions de bien vouloir indiquer le nom du restaurant, votre numéro de commande et vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions revenir vers vous au plus vite. Bonne journée

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:15

    Chez MC do, c'est la mal boufe.

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:47

    Très bien personnel à votre écoute très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment ! 😊

  • Avatar Alexia.o
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:04

    Un CBO sans bacon ? Apprenez à composer les sandwichs correctement. Première et dernière fois chez vous. On sera mieux chez BK. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexia Bore, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:46

    Toujours un problème et ne donne jamais les bonne commandes.. sur 10 commandes, 8 ne sont pas correcte à éviter ils ne savent pas bosser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas Delage, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite

  • Avatar Jimmy.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:07

    30 min d’attente au drive , résultat hamburgers froid mais surtout un CBO sans la viande dedans !!! Des génies !!! Vérifier ta commande je veux bien , mais devoir vérifier si tu as la viande dans tes hamburgers … à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jimmy Maquaire, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:11

    Attente trop longue il n y avait pas beaucoup de clients et tout était froid. La totale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine Beesmans, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : sta_001@sds-conseil.com En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar marjory.o
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:46

    Déplorable ... Le 280 froid, frites froides et sunday complètement fondu (apparemment normal car ils viennent d'allumer la machine), il y a peu de clients et il est 12h30. On attend une plombe pour ravoir un 280 chaud ... Quelle honte. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. Je ne reviendrais plus.

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:15

    Le McDonald's de leers est le plus pire que j'ai fait. Pas de tickets dans les machines, oublie, poubelles pleines et une attente qui n'a pas lieu d'être.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Wandelst, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pouvez-vous nous appeler au 03 20 89 44 55 ? En vous remerciant,

  • Avatar Mickael.v
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:21

    Le MC do a leers le personnel était très lent les hamburger était froid et on a reçu aucun verre coca cola je suis très très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael Ivanovics, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : sta_001@sds-conseil.com En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Ahmed.B
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:53

    Très satisfait du service et des menus pris avec mes deux enfants.

  • Avatar De.r
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:00

    40 minutes d'attente au drive sans explications sans petit plus dans la commande pour s'excuser et pour au final avoir des hamburgers froids ! Déçu et ce n'est pas la première fois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour De brouwere Nicolas, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : sta_001@sds-conseil.com En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Angélique.i
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:56

    Commande froide sans compter qu’il manque un Burger puis je commande un café avec de la chantilly et voilà que la soit disant machine à chantilly et en panne même pas de geste commercial rien juste un désolé déçu et cela n’est pas la première fois à leers a éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, Nous sommes navrés désolés pour cette attente. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Marie-Eve.
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 13:41

    Un jeudi midi moyennement chargé, staff débordé, y avait il des nouveaux à former? J’ai attendu 20 min un HappyMeal. Résultat sandwich presque froid, frites ultra chaude et pas de livre (vu en rentrant…!) Nb: les charlottes c’est une bonne idée mais c’est pas mieux si les cheveux sont dedans ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Eve, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception et ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons. Pouvez-vous nous transmettre ce message ainsi que votre numéro de téléphone et votre ticket d'achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite.

  • Avatar julien.u
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 19:23

    Pire expérience en mc do de toute ma vie et c’est loin d’être le premier ! Service extra long, plus de 20 minutes et encore parce que j’ai été râler… les frites des enfants arrivent froides, pas de sauces… les potatoes pas assez cuites… Le comportement de la manager est inacceptable, impolie avec les clients, aucunes excuses sur le délai d’attente, me dit clairement et sèchement d’aller m’asseoir sans même un bonjour… Et dois je aborder le sujet de l’hygiène du restaurant !? Tables non nettoyés, sol gras et j’en passe… Mais que se passe t’il ici !? J’espère clairement que les choses vont changés car je suis des plus déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception et ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons. Pouvez-vous nous transmettre ce message ainsi que votre numéro de téléphone et votre ticket d'achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite.

  • Avatar Emeric.o
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:14

    Si vous souhaitez manger un hamburger complet avec des frites chaudes et une simple glace. Allez au Burger King. 1 fois par semaine pendant 15 ans et aucune commande par drive complète. Les habituels manques de sauce, ça passe mais je vais vous faire une liste non exhaustive des oublis : nuggets, jouet du happy meal, frites, le steak haché oublié dans le burger (impossible selon les standards ), le pain du dessus sur le hamburger, les glaces, les boissons, le menu happy meal complet, les pailles, les serviettes... Je vous passe les hamburgers froids ou frites froides car laissés trop longtemps en attente alors que les procédures macdo exigent de jeter les produits, les mouches trouvées dans un hamburger de ma femme, ... Depuis nous n'avons plus manger de Macdonald en tout cas sur leers et environs... Et que dire des réactions des équipiers quand on attendait de partir avant d'avoir vérifier le contenu... Bien qu'on ne pouvait pas vérifier également l'intérieur des burgers ou le goût des boissons. Bref à déconseiller sauf pour vous faire votre propre opinion...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emeric, Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Emma.
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:14

    Vous voulez être plus éco-responsable vis à vis de la viande ? Ce mcdo est fait pour vous des burgers servis sans steak et des frites avec des mouches et bestioles dedans miam ! Vous pouvez aussi perdre du poids en vous passant de la glace la machine à glace ne marchant jamais. En parlant de perdre du poids vous pouvez faire un marathon en attendant votre commande (ne vous inquiétez pas vous avez le temps l'attente étant très longue) Bref pour tout ceux qui cherchent un fast food bien gras passez votre chemin ici c'est un slow food qui vous fait maigrir !

  • Avatar FlashNino.
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:12

    DÉGUEULASSES !!! Nous sommes venus moi et ma famille plein de fois à chaque fois ils oublient quelque chose passant des pailles au happy meal au chapeau du big Mac burger froid frites de même le manager de ce Mac Donald's et désagréable toilette pour finir cerise sur le gâteau nous somme venus pour la dernière fois vers 23h ils nous ont servi les restes.... Frites périmée pain dur et pour finir insectes dans les frites , le plus horrible dans le Mac do c'est le drive et le Mac slow food pour l'intérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous appeler au 03 20 89 44 55 ? En vous remerciant,

  • Avatar Anaïs.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:03

    Quand je lis tous les commentaires qui disent que c'est extra long, je ne comprends pas pourquoi a l heure d aujourd'hui, ce n'est toujours pas pris en compte.... encore aujourd'hui, on y va à 18h30 pour éviter le monde, il n y a personne et on attend 30 min pour 1 happy meal et 4 cheese.... vendredi dernier idem, 4 plombes ... même le livreur uber disait que c était systématique ! Et je parle pas du triple cheese tout écrasé ^^. Une fois j'ai été au mc do de Villeneuve d ascq, il y avait la queue +++ au drive, ça a été extra rapide ! Il est vraiment temps de faire quelque chose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaïs Hannois, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : sta_001@sds-conseil.com En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar jMp.e
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:48

    Manque de rapidité

  • Avatar Lilou.h
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:41

    Les menus nous ont été servis froids et l un des burgers n a pas été refait. Ordre de la responsable qui est hyper désagréable, regarde les clients de travers, qui ne fait rien et de surcroît n aide pas la pauvre serveuse qui doit tout se taper toute seule . Exemple : la serveuse est occupée à préparer des glaces . Un client demande à la responsable des serviettes , au lieu de lui donner . Elle intime l ordre à la serveuse déjà occupée. Si tu veux motiver ton équipe, montre l exemple et met la main à la patte . Pauvre serveuse . C est le meilleur moyen de la démotiver. Résultat : nous ne reviendrons plus .

  • Avatar Patrice.e
    3 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:42

    Le personnel sympa, et fait de son mieux pour nous satisfaire. Merci. 👍

  • Avatar eclipse_NxLxve.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 22:59

    Que pour le drive. Personnel super sympathique et très pro

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A très vite 😘

  • Avatar remi.o
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 22:01

    Toujours un problème A chaque commande , Soit il manque un burgeur ou un menu ! La machine à glace est sans cesse en panne ou c’est la rupture , Niveau rapidité du service , comment dire j’ai laissé mon chiot à la maison , je suis rentré il a pris 20 kilos et 30 cm …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Remi, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous appeler au 03 20 89 44 55 ? En vous remerciant,

  • Avatar Calogero.i
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:07

    Restaurant très sale.tres decu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

  • Avatar Gwendoline.u
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:52

    Personnel peu agréable, l'appli mcdonalds ne marche jamais..

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Gwendoline, Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience par message privé sur notre page Facebook ? A vous lire,

  • Avatar Nuage.g
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 21:22

    J'adore Macdonald

    Réponse du propriétaire :
    Nous aussi on vous adore !! A très vite

  • Avatar Said.a
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:03

    Ça faisait longtemps, alors c'était bon 😋

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif c est agréable en ces temps compliqués. À bientôt alors.

  • Avatar Lorenzo.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:00

    N'y mettez pas les pieds, une honte! Propreté inexistante sol dégoûtant et ne parlons pas des tables Service extrêmement long alors que nous étions peu, nourriture froide bref une expérience qui laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lorenzo, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Luna.t
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 22:02

    C’est le pire mcdo de france on arrive l’employé nous dis qu’elle peut pas nous prendre parce qu’ils sont que 2 en salle et débordés… alors qu’il y avait déjà des gens dans la salle bref vraiment pas professionnel tjrs déçu à chaque fois que j’y vais on se fait recale alors qu’on veut juste manger J’ai jamais entendu de ma vie au mcdo « on peut pas vous prendre on est débordé »! c’est n’importe quoi sérieux prenez des employés apte à travailler et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luna, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Pascal.i
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 21:32

    À éviter absolument !! Un menu triple cheese avec un hamburger complètement ratatiné , plus de glaçons , plus de pailles , plus de couvercles , servi froid , propreté et sécurité enfants laissant fortement à désirer , banquettes rodéos .... Bref , à éviter , restaurant à l'abandon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar cathy.a
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 22:21

    J'adore les salades, elles sont supers bonnes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d avoir pris le temps de nous donner votre avis positif Cathy.

  • Avatar Sylvain.e
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 18:34

    C'est vraiment un gros bordel aucune table de nettoyer toutes les tables sont sales le sol et dégueulasse sale c'est la fête ici

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour que notre établissement soit toujours bien entretenu. Nous vous présentons donc nos excuses si vous avez trouvé que la propreté laissait à désirer, nous allons redoubler d'efforts pour que ce soit parfait à l'avenir. Cordialement

  • Avatar Valentin.o
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 14:52

    Je commande un menu signature version double, je me rends compte chez moi que c'est une version simple. Les erreurs ça arrivent, ça m'aurait moins gêné si c'était en plein rush, là il était 14h20. Bref j'appelle 6 fois, pas de réponse....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Malgré notre grande vigilance, cela peut parfois se produire. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par mail à sta_001@sds-conseil.com afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée

  • Avatar Elodie.M
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 15:53

    Un personnel aimable ! Ça change !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Elodie ! A très vite 😘

  • Avatar pascale.e
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:00

    Dommage que le sandwich ait manqué de cuisson (fromage non fondu).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Louis.h
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 21:06

    Restaurant fermé avant l'heure. Réceptionné par une dame qui a gentiment accepté mais refusé par un homme désagréable 2min après... Update du 06/10/2021 : service très très lent (multiple reprises) et la carte est de plus en plus petite avec de moins en moins de nouveautés au niveau du menu signature mais aussi en général... Update du 22/10/2021 : Il semblerait qu'il y a eu un changement au niveau management et maintenant tout est plus rapide et on sent une ambiance de travail assez sérieuse. Ma prochaine visite déterminera la nouvelle note.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louis Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : sta_001@sds-conseil.com En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Adamusam.D
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:09

    Franchement, de la publicité pour un jouet particulier, les bornes encore avec ce fameux jouet, les stickers partout sur les vitres, les enfants sont content et puis surprise ce n'est plus ça. Quand on demande au gérant, Ah bah j'ai pas eu le temps hein. Ah d'accord. Sympa. Enfants déçus c'est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes conscients de la tristesse que cela peut générer chez un enfant. Malheureusement les cartes Pokemon rencontrent un très grand succès et nous ne sommes pas toujours en mesure d’être livrés pour répondre à cette forte demande. Nous vous conseillons de nous appeler au TEL avant de passer au restaurant ou prendre une commande pour savoir en temps réel si nous possédons les cartes désirées. Bien à vous

  • Avatar Will.r
    2 / 5
    Le 17/05/2021 à 16:39

    J ai largement connu mieux.produits indisponibles et frites froides.je n y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous sommes navrés de vous lire. Nous tenons à nous excuser pour ces produits indisponibles ainsi que pour le refroidissement de vos produits. Ce n'est pas ce que nous souhaitons offrir comme qualité à nos clients. Nous prenons note de votre retour afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bonne journée

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 14/05/2021 à 19:19

    Attente interminable, pas d'organisation il est préférable d'aller à celui de v d'Ascq Lac du héron, là ils sont au TOP

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : sta_001@sds-conseil.com. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Thibaud.e
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 21:04

    La légende raconte qu'un jour ils ont été capables de ne rien oublier dans une commande...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibaud, Pouvez-vous nous décrire les éléments manquants par email à sta_001@sds-conseil.com ? Nous vous remercions de bien vouloir indiquer le nom du restaurant, votre numéro de commande et vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions revenir vers vous au plus vite. Bonne journée

  • Avatar Alexis.e
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 15:25

    De retour au macdo après une malencontreuse mésaventure avec nos boissons, le manager a assuré en nous préparant d'autres burgers. Merci pour les glaces

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre Alexis ! A très vite 😘

  • Avatar alexandre.e
    1 / 5
    Le 08/05/2021 à 18:51

    Nouvelle commande livré et nouvelle erreur .. des happy meal sans boîte et sans jouer pour des enfants qui ne veulent manger leur frite froide que pour ca ... aucun effort n'est fait en dépit de remarque répétés mais il semble bien que l'avis d'un client qui a payer à l'avance et qui se rendra compte trop tard des erreurs ne compte pas !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience constatée dans votre commande en livraison. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine, afin qu'une vigilance soit apportée sur ces points. Par ailleurs, comme votre commande a été passée via le site du notre partenaire, nous vous invitons à faire une réclamation directement sur leur service client. Bonne journée

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 07/05/2021 à 18:39

    Je venais régulièrement parce que je travaille dans le coin et franchement je n'ai jamais vu un service aussi long. Quel que soit le nombre de clients, l'attente est toujours énorme (comptez 30 min). Le personnel est néanmoins agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour à notre service consommateur via un mail à : sta_001@sds-conseil.com En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

  • Avatar Gauthier.a
    2 / 5
    Le 03/04/2021 à 11:01

    Je suis venu un soir en semaine vers 18h-18h15. 30 minutes d'attentes pour deux simples burgers. Une fois le paquet ouvert, SURPRISE, ni sauces, ni serviettes pour s'essuyer les mains... Seul point positif, les hamburgers étaient plutôt corrects..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gauthier, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar anthony.o
    1 / 5
    Le 28/03/2021 à 15:30

    Commande très long et aussi quand je dit que je ne comprend pas car je suis sourd et on continu à me parler ca me soule ça et même manque le coulis fraise et 2 personne qui mange dans le mc do une mauvaise image pour les clients je reviendrai plus dommage

  • Avatar Alex.n
    2 / 5
    Le 27/03/2021 à 08:38

    Je suis désolé mais ce que sers les Mcdo ce ne sont pas des frites, je préfère largement manger une bonne frite dans une vrai friterie. Cependant certains hamburgers sont bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Nous sommes navrés que vous n'aimiez pas nos frites. Avez-vous goûté nos potatoes ?? A très vite

  • Avatar Jérôme.e
    3 / 5
    Le 21/03/2021 à 14:30

    Lorsque je viens commander à l'intérieur habituellement je suis toujours servi par Marie autant dire que c'est toujours impeccable! et agréable d'être servi avec le sourire et sans erreurs! Il faut quand même souligné aussi le mérite. Mais à ma dernière visite j'ai été servi par une autre demoiselle (brune) qui ne porte pas de prénom visiblement, vraiment pas agréable et surprise... Des erreurs!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérôme, Pouvez-vous nous en dire plus sur cette expérience par message privé sur notre page Facebook ? A vous lire,

  • Avatar Emilie.o
    2 / 5
    Le 06/02/2021 à 14:39

    Encore un drive, où je rentre à la maison, et il me manque 2 portions de frites sur les 3 menus!!! Sympa pour les enfants !!! 😱

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à sta_001@sds-conseil.com ? Nous vous remercions de bien vouloir rappeler le nom du restaurant dans votre email. Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar LUDIVINE.T
    1 / 5
    Le 26/01/2021 à 13:46

    Entre le temps d'attente, le personnel pas toujours très agréable, les oublis et surtout la dernière: "Non on ne sert pas de McFleurry en hiver" !!!!! Ayant travaillé chez MacDo, je peux juste vous conseiller de trouver une autre excuse ! Histoire d'être crédible aux yeux de vos clients ! Heureusement qu'il y a la concurrence près de chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Raphaël.E
    3 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:22

    Malheureusement, toujours de longue attente. Impossible de payer en sans contact et les cartes tickets restaurants ne sont jamais passées. Personnelle agréable quand même donc 3 étoiles pour les soutenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour Raphaël, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘

  • Avatar Catherine.e
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 20:46

    Après être venue il y'a quelques jours avec un rush complètement lamentable avec des produits manquant et des responsables pas du tout accueillant ayant l'air dépasser une seule jeune femme compétente prénommée Marie de mémoire (d'ailleurs la seule qui a un prénom, pas étonnant!) qui a su se détacher de son travail et tout faire changer face à une équipe excusez moi mais de bras cassés !! Je ne reviendrai plus jamais!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Catherine, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre direction afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

  • Avatar Cindy.o
    2 / 5
    Le 12/10/2020 à 22:10

    Nous venons souvent dans ce McDonald’s mais alors là, florilège. Nous arrivons à 17h45, les portes sont fermées, après avoir lu les 45 écriteaux qui se trouvent sur la porte nous parvenons enfin à voir que si les portes sont fermées il faut sonner et quelqu’un vient vous ouvrir. Ce que nous faisons. Une fois. Deux fois. Puis comme le dis le dicton jamais deux sans trois. Personne à l’horizon. Hors qui voyons nous à travers la vitre des portes ? Quelqu’un en cuisine qui semblait visiblement trop occupé pour venir nous ouvrir. Ah oui ! Vous ai-je dis que le restaurant était vide à ce moment là ? Oui, bien trop occupé. On attend, encore et encore. Mais non, cela semble être une tâche bien trop difficile que de venir ouvrir une porte. Si vous ne voulez pas accueillir de client, dans ce cas là, pourquoi restez ouvert ? Fermez tout simplement cela vous évitera de perdre du temps et de nous faire perdre le notre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cindy, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

  • Avatar Romain.w
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 15:01

    Hamburger froid que je vais présenter au “responsable”, celui ci me dit qu’il fallait venir après avoir croqué une fois et pas après avoir manger la moitié... Quelle blague, il va falloir revoir ce qu’est une moitié aucun respect pour les clients, cher Monsieur si c est vous qui me lisez, quand j’ai une grande faim je commande en fonction, je ne viens pas chez vous pour gratter un sandwich gratuit!!! On ne m’a rien proposé en échange... Personnel sympathique et courageux, le responsable ne prend pas ses responsabilités et c’est bien dommage. Je ne reviendrai JAMAIS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées par email à sta_001@sds-conseil.com ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

  • Avatar Pris.i
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 09:30

    J'y suis allée il y a 2 jours. Mercredi enfant avec la mascotte "Minion". Je pense que c'est la manager mais ne suis pas sur, cette dernière c'est très bien occupée de nous. Super sympa et aux petits soins. La mascotte est venue s'amuser avec le petit régulièrement pour son plus grand plaisir. Niveau repas, rien à dire, on a bien mangé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que voyez apprécié notre activité "Minions". À très vite 😍

  • Avatar Boule.e
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 12:18

    Toujours miam😀

    Réponse du propriétaire :
    Toujours un plaisir de vous recevoir ! A très vite

  • Avatar Maria.e
    2 / 5
    Le 03/11/2019 à 12:57

    Bonsoir. C'est la première fois que je suis mal reçu dans ce mac do. La personne à l'accueil plus que désagréable. Je comprends vu la situation compliquée mais, un minimum de courtoisie serait la bien venu. Et pour couronner le tt ma commande n'était pas complète.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, nous sommes navrés de l'attente rencontrée et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer sur ce point. Bonne journée

  • Avatar Kelly.e
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 18:36

    L'un des pires Mac Donald's où j'ai pu manger. Le délai d'attente est très long (même en passant par les bornes de commande). Le personnel n'a aucune courtoisie. Je commande souvent au drive et j'ai eu plusieurs fois des erreurs dans ma commande. Il y a beaucoup de produits en rupture de stock et ceux ci sont rarement renouvellés donc le choix est très restreint. Passons au pire ... La nourriture ! Les cornets de frites sont toujours a peine remplis aux 3/4 et les burgers presque froids et parfois totalement secs (ils ont sûrement trainés un bon bout de temps dans la chute). De plus, je conçoit que le burger ne ressemble pas aux photos retouchées des encarts pub mais ceux du Mac Do de Leers sont fait par des équipiers qui portent dans gants de boxe tellement ils ne ressemblent à rien ! Je confirme ce qui a été dit dans un autre commentaire: un gros contrôle qualité s'impose car ce resto est une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Kelly, Nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour. Nous nous excusons pour votre insatisfaction relative aux nombreux points évoqués. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse : sta_001@sds-conseil.com en nous laissant bien vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter ces informations à la Direction en vue d’une amélioration de notre qualité de service. Cordialement

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