Hôtel Restaurant La Ferme Blanche, The Originals Relais

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

restaurants Hôtel Restaurant La Ferme Blanche, The Originals Relais Lompret

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Hôtel Restaurant La Ferme Blanche, The Originals Relais à Lompret

Hôtel de charme branché dans une ferme du XVIIIe siècle, brasserie colorée, bar branché et jardin. Hôtel de charme, brasserie branchée, bar.

Accessibilité :

✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

✔️ Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

✔️ Chaleureux

✔️ Décontracté

✔️ Romantique

Clientèle :

✔️ Groupes

Offre :

✔️ Bière

✔️ Produits sains

✔️ Vin

Planning :

✔️ Réservations acceptées

Services de restauration :

✔️ Desserts

Services disponibles :

✔️ Vente à emporter

✔️ Repas sur place

❌ Livraison


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Restaurant, Hôtel, Séminaire,

Les avis (130)

  • Avis de Vira.o avec une note de 5 sur 5 Vira.o
    5 / 5
    Le 07/05/2023 à 14:53

    We felt welcome at this hotel, even though we stayed for one night only. + clean spacious rooms + great service (everyone was super nice to our 3-year old son too) + delicious food at the restaurant + nice breakfast with variety of local foods + free parking Although, we came 15 min before the end of the breakfast, no one from the staff were rushing us. They actually brought more food for us and we’re very friendly. (Traduit par Google) Nous nous sommes sentis les bienvenus dans cet hôtel, même si nous n'y sommes restés qu'une nuit. + chambres propres et spacieuses + excellent service (tout le monde était super gentil avec notre fils de 3 ans aussi) + plats délicieux au restaurant + bon petit déjeuner avec une variété d'aliments locaux + stationnement gratuit Bien que nous soyons arrivés 15 minutes avant la fin du petit-déjeuner, personne du personnel ne nous pressait. En fait, ils nous ont apporté plus de nourriture et nous sommes très sympathiques.

  • Avis de Bénédicte.y avec une note de 5 sur 5 Bénédicte.y
    5 / 5
    Le 04/05/2023 à 09:12

    Très bel établissement. Tout est parfait. Chambre et restaurant. À quelques minutes de Lille. Dépaysement total.

  • Avis de Karin.R avec une note de 3 sur 5 Karin.R
    3 / 5
    Le 22/04/2023 à 15:22

    Une seule nuit pour un déplacement professionnel. Le lieu est magnifique et porte bien son surnom : le relais du silence... la chambre est bien décorée et la literie est correcte. Mais quel dommage que la propreté ne soit pas parfaite et que les petites réparations ne soient pas effectuées au fur et à mesure.... le petit déjeuner est correct, sans plus. Mention spéciale pour la gentillesse de la jeune femme de l accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Merci beaucoup de votre et vos explications. Nous avons transmis vos remarques et porterons encore plus d’ attention à que chaque détail soit amélioré. Bien cordialement. Victor Deleval

  • Avis de jordan.o avec une note de 1 sur 5 jordan.o
    1 / 5
    Le 13/04/2023 à 18:19

    Nous avons souhaité réserver via une smartbox que nos enfants nous ont offert, un déjeuner romantique pour 2. Ce restaurant était dans les propositions pour cette smartbox. Lors de l'appel, ils n'ont pas de place pour le 08 juillet, soit. On demande pour le 24 juin, ils nous disent qu'ils n'ont pas de place sauf si on rajoute 30 euros par personne. Va falloir nous expliquer que vous n'avez pas de place mais que si on rajoute 30 euros vous avez de la place ?! Il va falloir expliquer également pourquoi s'inscrire au programme smartbox si, selon vos dires, vous n'êtes pas assez payé par l'entreprise smartbox ?! C'est honteux de votre part, et contraire au règlement de smartbox.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir monsieur. Je viens de voir votre message et je comprends tout à fait votre message . Ce n’ est ni notre façon de faire, ni mes consignes. Il est clair que vous avez eu affaire à une personne incompétente. Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir, sans supplément ! Injustifiée. Et je vous remercie grandement de votre retour . Vous pouvez me joindre directement sur contact@ferme blanche.fr Victor deleval

  • Avis de Mickael.. avec une note de 4 sur 5 Mickael..
    4 / 5
    Le 07/04/2023 à 12:55

    Le restaurant : Service très long Repas très bon

  • Avis de thierry.u avec une note de 5 sur 5 thierry.u
    5 / 5
    Le 02/04/2023 à 08:09

    Lieu reposant au calme à qlq min de lille.Accueil charmant,belle prestation ,chambre hyper calme au matériaux de qualité. Vue sur le lac et réveil par les oiseaux! Une excellente adresse!!! Très propre,literie nickel et produits de qualité. Gel douche menthe eucalyptus humm: un régal

  • Avis de Arnaud.E avec une note de 5 sur 5 Arnaud.E
    5 / 5
    Le 27/03/2023 à 07:46

    Nous avons passé un agréable séjour. Personnel très sympathique et un service de qualité. Je recommande vivement on reviendra ça c'est sûr 😉.

  • Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5 Bruno.a
    5 / 5
    Le 26/03/2023 à 12:56

    Après avoir enfin trouvé l’entrée de l’hôtel, très bons moments

  • Avis de Cyrille.o avec une note de 5 sur 5 Cyrille.o
    5 / 5
    Le 18/03/2023 à 21:50

    Superbe découverte. Nous sommes venus pour un dîner au restaurant de cet hôtel avec pas mal de charme et surtout bien entretenu. Les mets ainsi que le service sont de qualités. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Avis de Fred.l avec une note de 5 sur 5 Fred.l
    5 / 5
    Le 26/02/2023 à 12:09

    Bonjour, première visite dans cette établissement avec un coffret Wonderbox qui nous à poser quelques soucis au sujet de la formule, et qui à été résolu par messagerie après notre passage par le responsable,que nous remercions de nous avoir expliqué.nous avons passés un agréable moment dans un lieux bien chalereux et agréable,prestations de qualité des plats et boissons .bon accueil du personnels très sympathique .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Un grand merci de votre retour et votre compréhension. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien cordialement. Victor Deleval

  • Avis de Françoise.u avec une note de 5 sur 5 Françoise.u
    5 / 5
    Le 17/02/2023 à 20:17

    Que du bonheur : chambre spacieuse et propre, personnel souriant et a l'écoute, décor très agréable. La cuisine du restaurant est délicieuse !!! Le petit dej parfait. Bref je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Un grand merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avis de Laurent.e avec une note de 2 sur 5 Laurent.e
    2 / 5
    Le 02/02/2023 à 03:36

    Jolie ferme bien rénovée pour séminaire. "Service" qui gagnerait en amabilité ainsi que la cuisine en qualité. Chambres bien rénovées. Salles de réunion très mal chauffées. Dommage, c'est un bel endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur. Merci de votre retour . Nous sommes sincèrement navré de la problématique rencontrée. Nous avons eu un gros soucis sur l’ installation qui est pourtant neuve, nous nous efforçons de faire le nécessaire très vite . Bien cordialement. Victor Deleval

  • Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5 Antoine.o
    5 / 5
    Le 05/01/2023 à 17:29

    Restaurant au top prix raisonnables, service soigné, cadre charmant !

  • Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5 Maxime.e
    5 / 5
    Le 31/12/2022 à 08:13

    Nous avons passé une nuit dans une des nouvelles chambres. Malgré la ventilation un peu bruyante, l'ensemble de l'établissement était très calme. Nous avons apprécié la qualité de la literie, la propreté et la chambre dans sa globalité. Le petit déjeuner était très varié et de qualité. Le dîner au restaurant était top. La carte surprenante mais tout était bon avec un service impeccable. Belle découverte.

  • Avis de Ludovic.U avec une note de 5 sur 5 Ludovic.U
    5 / 5
    Le 20/12/2022 à 09:11

    Très bon repas de st Valentin hier soir. Un régal pour les papilles. Service professionnel et sympathique Merci pour l attention particulière pour le dessert. Une salade de fruit express pour diabète 😉. Une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre retour positif, toutes l’ équipe vous remercie. Victor

  • Avis de Damien.o avec une note de 1 sur 5 Damien.o
    1 / 5
    Le 16/12/2022 à 20:06

    Je n'ai pas pu m'y rendre pour cause de panne de véhicule... Forcément je n'ai pas de " justificatif" à apporter....mais j'ai été prélevé... J'ai non seulement perdu la nuit....et mon entretien d'embauche....la double peine....!

  • Avis de Carlo.o avec une note de 5 sur 5 Carlo.o
    5 / 5
    Le 25/10/2022 à 13:38

    Un hôtel Idéal pour travailler et reposer. A côté de la ville et à tous services.

  • Avis de vanessa.a avec une note de 5 sur 5 vanessa.a
    5 / 5
    Le 24/09/2022 à 11:33

    Hôtel très propre.. à l'abri de tout bruit ..un endroit ultra reposant...

  • Avis de Marthe.r avec une note de 5 sur 5 Marthe.r
    5 / 5
    Le 22/09/2022 à 19:40

    Les mets proposés sont excellents et de qualité ! Encore un grand merci aux serveurs pour ce service très agréable, nous reviendrons très prochainement. Belle soirée.

  • Avis de Nat.e avec une note de 3 sur 5 Nat.e
    3 / 5
    Le 12/09/2022 à 13:51

    Chambre satisfaisante.. Propre et confortable. Par contre le petit déjeuner a été une catastrophe, et cela pour les 2 matins.. 2 coquetiers pour l'ensemble des clients, idem pour le sel (servi dans un petit pot. Pas terrible niveau hygiène) et le poivre, 5 morceaux de beurre dans une assiette toujours pour l'ensemble des clients (et sans couvert de service). Pas de yaourt le 2ème matin car "ils n'en avaient pas refait en cuisine la nuit précédente "... Tres peu de choix pour le reste. Attente de 15 mn pour avoir de l'eau chaude pour le thé alors que seulement 2 tables étaient occupées. Vraiment déçus.

  • Avis de quentin.h avec une note de 5 sur 5 quentin.h
    5 / 5
    Le 22/08/2022 à 06:11

    Très jolie endroit avec salle de réception plus gîte sur place salle magnifique très bien aménagé et très lumineuse sanitaire propre et fonctionnel belle terrasse plein soleil et jolie jardin qualité du service au top et qualité de la nourriture excellente juste le parking un peu petit

  • Avis de Alexandre.O avec une note de 5 sur 5 Alexandre.O
    5 / 5
    Le 05/08/2022 à 17:13

    Des mets raffinés, un service au top avec de bons conseils sur l'accord des vins avec les plats choisis. Nous avons profité de la terrasse très joliment arborée et au calme. Nous recommandons vivement ce lieu. Encore merci à vous pour votre prévenance !

  • Avis de Claire.. avec une note de 5 sur 5 Claire..
    5 / 5
    Le 17/07/2022 à 08:33

    Dîner excellent, les plats sont raffinés et pensés avec goût et les serveurs adorables. Bravo !! Petit bémol, un chat se balade dans la salle de réception…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment chez nous . Je suis tout à fait d’accord pour le chat . C’est un filou et se faufile dès qu’ une porte est ouverte. Nous avons remédié à cela. Bien cordialement. Victor Deleval

  • Avis de Angela.i avec une note de 5 sur 5 Angela.i
    5 / 5
    Le 01/07/2022 à 09:50

    Dommage qu'aux alentours il n'y ait pas de panneaux indiquant la présence de ce restaurant car il mérite vraiment d'être plus connu! Le cadre extérieur est simplement magnifique et la décoration intérieure très cosy. La personne qui s'est occupée de notre accueil et du service était aux petits soins. Les produits sont frais et les préparations faites maison, nous nous sommes donc régalés du début à la fin. Je recommande vivement ce restaurant d'ailleurs j'y retournerai avec plaisir !

  • Avis de Philippe.i avec une note de 5 sur 5 Philippe.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 01:53

    Excellente cuisine, chambres au top et très bon personnel, ; compétent(es),accueillent(es),on est au meilleur endroit pour un séjour au calme autour de Lille.... On reviendra dès que possible!

  • Avis de antoine.i avec une note de 5 sur 5 antoine.i
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 04:54

    Bonjour, Chambre propre, nous avons découvert ce petit lieu de paradis, le repas du soir délicieux yoki au truche excellent, Chambre propre de partout surprise en entrent dans la chambre odeur de framboise, petit point négatif la propreté du restaurant au petit déjeuner n'était pas top, un membre du personnel tatoué c'est en empressé de régler cela rapidement. Encore super merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur. Merci pour votre retour positif et négatif, j’ ai effectivement constaté se problème , et ce n’ est pas normal . Nous avons fait le nécessaire et seront plus pointilleux sur ses points plus qu’ important, nous avançons et grandissons avec nos clients . Merci à vous Une bonne continuation à vous . Victor Deleval

  • Avis de Aurélie.. avec une note de 5 sur 5 Aurélie..
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:50

    Très bel endroit et l’accueil super sympa

  • Avis de M. avec une note de 1 sur 5 M.
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 16:57

    Un lieu vétuste, un manque d'hygiène énorme pour les chambres (poussières non faites, insectes morts partout, matelas non protégé, Vmc et toilettes dans un état ... ) et le restaurant (salle non nettoyée entre chaque services, du verre cassé sous les tables et j'en passe..). Les remarques ne sont aucunement prises en compte par le personnel pour correction sur le fait accompli. Ok la cuisine du soir est bonne mais le reste est inexistant. C'est un scandale d'avoir un si joli lieu si mal entretenu et laissé dans un tel état d'abandon. C'est inacceptable d'accueillir de la clientèle ainsi. Nous ne reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame . Le nettoyage est effectué tous les jours le matin / midi et soir ! Il ne faut pas exagérer ! Nous investissons et embauchons pour cela . Vous avez eu une toile d’ araignée sous votre lit ! Tous les dessous de lit ont été, refait, suite à votre remarque. De là à dire que nous sommes un établissement à l’ abandon …. Il faut savoir rester correct et cohérent ! Pour le plafond, malheureusement, pour le plafond ce sont des taches de moustiques écrasées, nous ne pouvons pas nous permettre de repeindre le plafond à chaque fois. Nos chambres sont quasiment louer tous les jours et toutes les semaines … Nous sommes navrés que vous ayez une mauvaise expérience chez nous , ce sera avec grand plaisir de vous prouvez le contraire, et que nous faisons notre Maximum pour accueillir au mieux nos clients . Bien cordialement. Victor Deleval

  • Avis de Philippe.e avec une note de 2 sur 5 Philippe.e
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 16:40

    Ns sommes allés déjeuner cette semaine à la ferme blanche. Ns pensions trouver un restaurant gastronomique (le foie gras était fade, fromage : Pas de maroilles -fromage emblématique de la région-, les choux des profiteroles étaient secs). Service dans des assiettes ébrechées, carafe d eau ébrechée remplacée par une carafe fendue. La cuvette des WC est à nettoyer (vinaigre blanc chaud laisser agir toute une nuit). C est facile !

  • Avis de stephane.h avec une note de 2 sur 5 stephane.h
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 14:10

    Un grand moment de solitude, Accueil, vétusté des lieux et des chambres. Chambres sales, non refaite entre 2 nuitées. Les crottes du chien vous accueille sur les parties communes vétustes.

  • Avis de Mai-Ly.A avec une note de 1 sur 5 Mai-Ly.A
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 20:09

    Je n'ai pas les mots tellement je suis choquée par l'état des chambres. Les photos parlent d'elles-mêmes. Sachant que je n'ai relevé qu'une infime partie de cette misère.

  • Avis de jeanine.a avec une note de 5 sur 5 jeanine.a
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 16:33

    Repas avec box cadeau excellent accueil cuisine raffinée à refaire Décor sympa

  • Avis de Delphine.h avec une note de 5 sur 5 Delphine.h
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 20:00

    Super moment accueil et repas délicieux Je conseille vivement aux amoureux des bonnes et belles assiettes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Shettle, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5 Valentin.a
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:39

    Très bon rapport qualité prix ! Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Camus, L'équipe de La Ferme Blanche vous remercie pour votre retour, nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement.

  • Avis de Alexandre.r avec une note de 5 sur 5 Alexandre.r
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:55

    Cuisine de qualité et maison dans un cadre chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Prizac, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant

  • Avis de Rackham59. avec une note de 5 sur 5 Rackham59.
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:46

    Excellent moment ! Petit restaurant calme, cosy et chaleureux. Les plats étaient excellents, cuisson parfaite et harmonie des saveurs. Le tout accompagné de superbes vins qui nous ont été conseillés avec précision. Personnel d'une extrême gentillesse. Adresse à refaire sans hésitation.

  • Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5 Vanessa.a
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 23:43

    Je recommande ! Bon accueil, bel endroit, bon repas ! une très agréable soirée 👍

  • Avis de Phil.p avec une note de 5 sur 5 Phil.p
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 21:55

    Un lieu agréable, poêle à bois et pellets, belle table en bois massif et bonne cuisine.

  • Avis de Maxence.a avec une note de 5 sur 5 Maxence.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 16:14

    Repas excellent, service au top. Chaleureux, l’endroit idéal pour passer un bon moment. A recommander sans modération.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Merci à vous de votre retour . Une belle année à vous . Bien cordialement. Victor Deleval

  • Avis de Valentin.o avec une note de 5 sur 5 Valentin.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 21:37

    Une belle découverte ! Excellent moment passé à la Ferme Blanche. Le menu était très qualitatif et copieux. Très agréable d'être aussi bien conseillé sur les accords mets et vins. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre retour. de belle fête de fin d' année à vous. Bien cordialement, Victor deleval

  • Avis de briche.u avec une note de 5 sur 5 briche.u
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:34

    Excellent restaurant les plats étaient délicieux Très bon accueil et cadre magnifique

  • Avis de Noémie.R avec une note de 5 sur 5 Noémie.R
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:31

    Je recommande ! Nous y avons dîné la semaine dernière : très bon repas, n'hésitez pas à prendre les gnocchis à la truffes qui sont à tomber! Excellent service, le responsable de salle a été accueillant, très souriant et de bon conseil. Que demander de plus ? A très vite j'espère.

  • Avis de elodie.e avec une note de 4 sur 5 elodie.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:41

    Globalement satisfaite. Relais du silence promesse tenue endroit sympathique et tres calme. Confort a revoir, chambre familiale avec un lit confortable et un canapé déplié pas confortable. Une chasse d'eau qu'on devait gérer au robinet et le rideau ne fonctionnait pas(malheureusement un pb arrive, ce sont juste des detail a revoir) petit dejeuner tres bon manque de choix mais reste tres bon. Je recommande tout de même cet etablissement au calme au portes de la ville

  • Avis de Ricky.a avec une note de 1 sur 5 Ricky.a
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 06:09

    (Traduit par Google) La chambre était soi-disant nettoyée, la salle de bain n'avait pas été touchée par le séjour précédent, avec des cheveux et autres restes, des chips de pommes de terre dans les sièges, etc. l'unité ne fonctionnait pas. Le lendemain matin, petit déjeuner, facturé 13 euros, d'une valeur de 3 euros. Les viennoiseries étaient dans un état tel que je ne devrais pas les décrire. Le pire de tout, lorsque nous avons communiqué tout cela à la direction, leur recul était que nous avions besoin de la chambre tôt et avons admis que leur femme de ménage leur faisait cela tout le temps. Eh bien, c'est pourquoi il y a quelque chose qui s'appelle l'inspection, mais je ne pense pas qu'ils sachent ce que cela signifie. Ajoutez à cela... COVID-19 n'existe pas là-bas car la bonne des chambres a été désinfectée ou même avait aucun signe de désinfection. Dieu merci, nous avons été vaccinés. (Avis d'origine) Room was supposedly cleaned, bathroom was untouched from previous stay, with hair and other leftovers, potatoes chips in the seats etc. Energy saving switch, where the ring keys card guess to activate power was broken heater was dirty(controls were all sticky) and unit was not working. The following morning, breakfast, charged 13 Euro, worth 3 euros. The viennoiserie were in such a shape that I take shouldn't describe. Worst of all, when We communicated all this to the management, their receding was that we need the room early, and admitted that their housekeeper does this to them all the time. Well that's why there's something called inspection, however I don't think they know what that means. Add to that... COVID-19 doesn't exist there as bonne of the rooms were disinfected or even had any sign of disinfection. Thank God we were vaccinated.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur, merci pour votre retour, en effet, lorsque vous arrivez dans un hôtel comme une fleur à 11h30 et que vous demandez votre chambre alors que les clients ont leurs chambres jusqu'à 12h00. et ils dormaient encore ! Cela nous apprendra à être trop gentils. en plus, une fois la pièce faite, tu t'appropries sans même te permettre de le faire, mais pas de problème, monsieur, nous interdirons toutes les arrivées avant l'heure prévue, et cela nous évitera le mauvais moment. pour votre gouverne les salles sont désinfectées tous les jours, aérées pendant 1h etc, il faut laisser la personne faire correctement son travail avant de critiquer si facilement ! (Avis d'origine) hello, sir, thank you for your return, indeed, when you arrive in a hotel like a flower at 11:30 a.m. and you demand your room while guests have their rooms until 12:00 p.m. and they were still sleeping! It will teach us to be too nice. in addition, once the room has been done, you are appropriate without even permitting you to do so , but no problem, sir, we will ban all arrivals before the scheduled time, and it will avoid us the wrong time. for your governing the rooms are disinfected every day, aired for 1h etc, you have to let the person do their job properly before criticising so easily!

  • Avis de Tân.g avec une note de 5 sur 5 Tân.g
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:33

    Nous avons passé un très bon weekend ! Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La cuisine est délicieuse, bravo au chef et à son équipe ! Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avis de Stéphanie.r avec une note de 5 sur 5 Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 08:09

    Bel établissement ! Très bon accueil, personnel agréable, cadre calme et verdoyant, cuisine avec des bons produits mis en avant et déco original. Je recommande fortement 🙂

  • Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5 Sophie.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:59

    Cadre superbe, accueil et service charmants, plats raffinés et délicieux, un très bon moment :)

  • Avis de Mu.r avec une note de 4 sur 5 Mu.r
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:29

    Endroit sympathique, calme. Quelques détails comme les murs salent, rideau de douche qui colle à vous trop fin et le plateau des boissons en carton salent ne font pas bon effet. Petit déjeuner simple pas beaucoup de choix et on devrait pouvoir se servir le café soi-même sans avoir à attendre.

  • Avis de Chigar.e avec une note de 1 sur 5 Chigar.e
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 17:09

    Endroit sympa mais ramener votre repas😣

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , C est dommage je n’ ai pas la date de votre venue ni votre nom de réservation, Nous aurions pu voir ce qui c est passé pour tenir de t elle propos .

  • Avis de Emanuel.a avec une note de 4 sur 5 Emanuel.a
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 20:40

    A traditional "à la campagne" place

  • Avis de Enzo.N avec une note de 2 sur 5 Enzo.N
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:37

    Le lieu est très beau, le restaurant élégant et la cuisine exelente. En revanche le prix de la chambre ne correspond pas à la qualité qu'on pourrait en attendre : pas d'eau chaude, murs sales et abîmés, le rideau de douche mal fixé, la carte électronique de la chambre raboté sur les bord pour rentrer dans le lecteur carte avec un autocollant portant la lettre de la chambre. (c'est un détail certe, mais c'est pas très joli )

  • Avis de Mélanie.o avec une note de 5 sur 5 Mélanie.o
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:33

    Accueil chaleureux et personnel attentionné, le repas était délicieux et les produits de qualité, le tout servi dans un cadre agréable et intime. Très bonne adresse j'y retournerai avec plaisir.

  • Avis de Jérémy.. avec une note de 5 sur 5 Jérémy..
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 14:33

    Déjeuner en terrasse, cadre champêtre très agréable. Service rapide et agréable. Les plats sont bien présentés et très bons . Formule à la carte ou menu à 25 euros (entrée/plat/café gourmand) ou 19.80€ (entrée/plat ou plat/café gourmand)

  • Avis de Romain.i avec une note de 1 sur 5 Romain.i
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 15:38

    Personnel pas agréable Repas servi froid Acceuil pas du tout chaleureux Chambre pas propre et il faisait très froid quand je suis arrivé. Le chauffage ne marché pas. Pas bon rapport qualité prix. Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    C est bizarre je n’ ai aucune réservation à votre nom, merci de nous envoyer la preuve de votre venue, sans quoi , nous procéderons à une plainte pour diffamation,

  • Avis de CHARLOTTE.E avec une note de 5 sur 5 CHARLOTTE.E
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 21:19

    Un excellent dîner pour notre anniversaire de mariage. Rien à dire tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de votre retour , C’ était avec grand plaisir de vous accueillir pour l’ occasion, A bientôt , Victor Deleval

  • Avis de Farid.A avec une note de 4 sur 5 Farid.A
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:18

    Joli cadre, terrasse agréable, service impeccable, cuisine de qualité, parfait pour y déjeuner et faire une belle coupure un midi de la semaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire , Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Victor Deleval

  • Avis de Jérémy.. avec une note de 5 sur 5 Jérémy..
    5 / 5
    Le 02/06/2020 à 13:15

    Superbe hôtel restaurant au cadre idyllique, proche de Lille et géré par une famille de passionnés ! Je recommande particulièrement les gnocchis, mais il n'y que des bons choix dans la carte composée de produits frais uniquement. N'hésitez pas à solliciter l'équipe au sujet des vins pour faire de très belles découvertes !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour cher Monsieur DELHAYE , Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau, Victor Deleval

  • Avis de Mademoiselle_.a avec une note de 1 sur 5 Mademoiselle_.a
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 08:59

    Passer votre chemin Chambre vétuste, le ménage laisse à désirer (la bouilloire n a jamais dû être détartrer). J ai eu extrêmement froid (1 radiateur pour une grande chambre et un rideau qui le recouvre = ne laisse pas passer la chaleur). J ai fait part du point chauffage à mon départ on m a dit que c était n importe quoi et que j étais la seule à le penser. Accueil très spécial. Fuyez!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Je vous remercie d’ avoir pris le temps de donner votre ressenti , Je suis vraiment navré de ce retour , et je tiens à m’excuser du retour fait par la personne en charge ce matin , C’ est évidemment pas normal , Pour le chauffage , il fonctionne , il était anormalement bas à votre arrivé , car on fait en sorte de les augmenter avant l’ arrivée de chaque client afin d’ éviter la fraîcheur désagréable, je suis désolé de cela , Pour ce qui est de la bouilloire, elles sont détartre souvent , il reste toujours des traces et cela revient souvent , Il est bien évident aussi qu’ on ne juge pas la propreté total d’ une chambre , sur le tartre d’ une bouilloire , Nous avons en tout cas fait le nécessaire, elle a été changé par une neuve , Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , afin de vous faire vivre une expérience plus appréciable , Veuillez accepter en tout cas toutes nos excuses, Bien cordialement Victor Deleval

  • Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5 Eric.a
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 19:01

    Accueil très froid! N'y a notre arrivé n'y a notre départ il y avait quelqu'un à la réception !! A chaque fois il a fallu téléphoner et attendre ....... Chambre non chauffée (decembre) Ménage très aléatoire. Plusieurs locataires (araignées) étaient aux 4 coins de la chambre 1 radiateur sur 2 ne fonctionnait pas ! la porte de notre chambre ne fermait pas à clef !!! Lorsque vous prenez un douche il faut prévoir des bottes car la chambre et la salle d'eau sont vite inondées. Et idem pour le buffet du petit déjeuner ou il a fallut attendre et réclamer a plusieurs reprise pour divers produits manquants (pain, beurre) ! Pour finir le prix du restaurant est très très élevé pour ce que nous avons mangé. J'espère que le propriétaire répondra à cette critique et ne fuira pas ses responsabilités !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Comme vous voyez nous ne fuyons pas nos responsabilités , Comme il est stipulé à la réception, le check in à partir de 19h s effectue au restaurant et le Check out en salle de petit déjeuné, ce qui explique votre impression ! De plus vous aviez réservé sur smart box , et nous n’ avions pas reçu votre réservation, ce n’ est pas notre faute si il y’a des erreurs commises sur le système smart box , je vous ai quand même accepté, alors que j’ aurai pu vous refuser, pour la chambre , elle n’était pas loué à la base, donc forcément les chauffages étaient éteint , nous pensons à l économie , ils fonctionnent très bien , une simple demande aurait suffit , pour ce qui est des toiles d’ araignée, je m’ en excuse , elles sont généralement faites tous les jours , étant donné notre corps de Ferme , il y en a beaucoup, mais elles ont été oubliées, j’ en suis sincèrement désolé , pour la douche , il y avait un bouchon dans la canalisation, je les constatés à votre départ , le problème est résolu , cela arrive , Pour le restaurant , vous aviez dans votre box un menu du jour qui vous a entièrement déplu , nous vous avons signalé un supplément pour la carte , que vous avez autorisé, de plus vous avez pris du foie gras , du saint Pierre forcément cela a un coût , nous travaillons des produits de qualité labellisés, ils me semblent que vos assiettes étaient vide ! Pour la porte de la chambre , seul remarque que vous m’ ayez faites , j ai résolu le problème directement , un Petit de dégripant cela été réglé, Et pour le petit déjeuner : l’hôtel était complet , tous les clients sont arrivés en même temps , nous prévoyons 2 viennoiseries par personne , il y a eu des gourmands, quand nous l’avons constaté, nous en avons relancé en cuisson , vous êtes arrivé à ce moment là , il me semble que 5 minutes après , elles étaient dans vos assiettes et toutes chaudes , Nous vous remercions d’ avoir pris le temps de donner votre point de vue . Il y a des choses dans la vie bien plus grave que d attendre 5 minutes, je me doutais d’ un retour autant négatif de votre part , la prochaine fois je refuserai tout simplement de vous accueillir et je vous laisserai vous débrouiller avec smart box ! Vous aurez gagné du temps et moi aussi ! Bonne fêtes de fin d’ année . Bien cordialement Victor Deleval

  • Avis de audrey.e avec une note de 5 sur 5 audrey.e
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 18:27

    J'y suis allée pour un déjeuner d'affaires. Nous avons pris tous les 5 le menu du jour à 25 euros et c'était excellentissime. Un cadre pittoresque et élégant, un service irréprochable malgré mes acolytes peu réceptifs, des assiettes joliment présentées. Je reviendrai avec mon homme! ♥️♥️ Quant aux quantités, tout à fait raisonnable, on n'est pas aux 3 brasseurs non plus! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Audrey, Merci pour votre retour , Ce sera avec de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Victor Deleval

  • Avis de Monique.a avec une note de 2 sur 5 Monique.a
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 12:01

    Hôtel : les chambres, salle de petit déjeuner, sont très froides. L'ensemble a besoin d'un entretien général suivi (problèmes de plomberie, lampes manquantes...) et avant les travaux futurs envisagés, il serait bien de remettre de l'ordre dans l'existant. Il y a beaucoup de potentiel dans cette auberge. Restauration : dîné le soir, menu du jour très correct. Il vaut mieux être très près de la cheminée pour profiter de la soirée. Petit déjeuner très quelconque (viennoiserie décongelée, assiettes ébréchées..... mais le pain était bon) mais il faisait très froid dans la salle. Par ailleurs, accueil très agréable

  • Avis de Dominique.n avec une note de 3 sur 5 Dominique.n
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 17:41

    Nos enfants nous avez offert une smart-box "joyeux Noël" à 99€90 pour deux personnes.. Nous avons eu droit à un menu à 35€ par personne et un cocktail maison. Cher ce cocktail!!! Repas bon mais vraiment pas copieux : 4 gnocchi de la taille d'un ongle en entrée!!!Nous n’y retournerons pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Pour commencer une smart box comprend 30% de commission, Nous proposons comme tous les restaurateurs une prestation à la hauteur de ce qu’ on est payé . Soit 70€ , De là à dire que c’ est la taille d’un ongle , c est un peu beaucoup exagéré, Bref , merci de votre intervention, Cordialement

  • Avis de Margot.e avec une note de 5 sur 5 Margot.e
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 23:05

    Très bel établissement à 10minutes de Lille dans un cadre chaleureux et sympathique. Ne cherchant pas le superflu, la simplicité existe et il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur. Merci à vous pour ce bon moment partager. Notre nuit et dîner à la ferme blanche fut parfaite. Belle continuation dans vos projets d’agrandissement. Mme Delourme

  • Avis de Nath.. avec une note de 5 sur 5 Nath..
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 07:42

    Nous y avons fêté notre mariage le 04 mai, très bon accueil sympatique et attentionné. Service sérieux et très bons plats avec de très bons produits. Établissement très accueillant avec chambres confortable. Dans un lieu très calme a la sortie de la rocade, un total dépaysement. Nous recommandons et y retournons avec grand plaisir.

  • Avis de Olivier.o avec une note de 5 sur 5 Olivier.o
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 06:45

    Nous étions un grand groupe franco-belge avec chien et enfants, le personnel est absolument adorable et bienveillant, nous avons été conquis par l'endroit et la qualité de la nourriture. Contrairement à certains je ne vais pas enlever 3 étoiles pour des toiles d'araignées à 4 mètres de hauteur dans une ferme (??!), Un lit un peu trop mou ou des serviettes mal repassées. Je vais juste signaler aux gentils gérants et employés que les repas étaient délicieux mais peut-être un chouya justes niveau quantité, mais probablement parce nous étions un grand groupe à manger en même temps et qu'il n'a fallu que 10 minutes pour mettre à mort le buffet :-)

  • Avis de P..a avec une note de 1 sur 5 P..a
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 06:09

    Je met 5 étoiles pour la beauté du cadre ainsi qu' une très belle rénovation de corps de ferme. Malheureusement la qualité du matelas n est pas confortable du tout, très mauvais nuitée. Ensuite le petit déjeuner n est pas digne de ce nom, très minimaliste, très peux de choix. Je ne conseille pas .

  • Avis de Mireille.o avec une note de 5 sur 5 Mireille.o
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 07:59

    Si vous êtes de passage, je vous le recommande ! Un très beau cadre et un très bon restaurant. Le personnel est super gentil et la ferme est très bien placée (non loin des autoroutes, commerces, du centre de Lille...) Nous sommes très contents de notre week-end ! :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci de votre retour cela est toujours agréable de savoir que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, Avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Victor Deleval

  • Avis de Quentin.u avec une note de 5 sur 5 Quentin.u
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 07:54

    Accueil excellent ! Le séjour fût très agréable dans cet havre de paix: l'hôtel est très bien situé (au calme mais à proximité de la ville) les chambres sont équipées en suffisance, la literie est confortable, il y avait tout ce qu'il faut au niveau des sanitaires, la terrasse est très sympatique pour la détente et le repos, bref, nous n'avons manqué de rien... Nous avons profité également d'une restauration de qualité avec des bons produits (rien que pour ça, nous y retournerons)! Au vu du prix, nous sommes très satisfait de l'hôtel et ne manquerons pas de le conseiller autour de nous. Le patron est vraiment au petit soin pour les clients et encore merci pour le séjour qui s'est très bien déroulé!

  • Avis de Monika. avec une note de 1 sur 5 Monika.
    1 / 5
    Le 03/04/2019 à 15:46

    Chambre pas vraiment propre, une odeur d'humidité. Quand on se brosse les dents le lavabo déborde, dans la douche la robinetterie coule de partout... bref ça ne vaut pas les 3 étoiles! Quand au restaurant, un foie gras qui a pris l'odeur du réfrigérateur, une sole trop cuite, un cote rotie passé. Et pour finir une panna cotta qui arrive encore congelé. Bref : A fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour , En aucun cas , vous nous avez avertis de cela , c est tellement facile de ce cacher derrière un écran, Pour la chambre nous avons eu un souci de vmc , qui a été réparé depuis , Pour la douche , il y a deux modes un pour la douchette, et un pour le pommeau quand on le positionne au milieu ou il est mal activé cela laisse couler des deux côtés , bon .. toutes nos excuses , on rédigera un écriteau pour cela , Quand à l’ évier , Nos chambres sont loués quasiment tous les jours , elles sont nettoyés et on y injecte du déboucheur tout les 3 jours à peu près , j’ en suis désolé que le votre ce soit remplis de cette façon. Un côté rôtie de 2008 est loin d être passé, cela peux ce garder encore 10 ans de plus , il fallait prendre un vin plus jeune, si vous n’ appréciez les subtilités d’ un vins de vieillissement , Et quand bien même, un simple mot à la serveuse , il aurait été changé. Nous refaisons du foie gras toutes les semaines , cependant j’ en avertis le chef de même pour là cuissons de la sole , ce n’ est effectivement pas normal et ce n est pas non plus dans nos habitudes, ni réputations ,veuillez accepter nos excuses pour cela . A croire qu’ il n’ y’a eu personnes pour vous servir , ni pour vous demander si vous avez bien mangé. Merci pour votre échange inter écran , c’ était fort agréable, Bien cordialement Victor Deleval

  • Avis de elizio.g avec une note de 5 sur 5 elizio.g
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 20:36

    Pas mal du tout !!

  • Avis de Catherine.e avec une note de 5 sur 5 Catherine.e
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 17:09

    Très bon Calme

  • Avis de Frederyc.a avec une note de 2 sur 5 Frederyc.a
    2 / 5
    Le 01/11/2018 à 20:33

    Personnel sympatique Petit dejeuner et diner tres corrects Chambre moyenne

  • Avis de julien.h avec une note de 5 sur 5 julien.h
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 15:21

    Très beau service soigné, plats excellents, lieu très calme.

  • Avis de Bruno.o avec une note de 5 sur 5 Bruno.o
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 21:25

    Super endroit je recommande

  • Avis de Dany.a avec une note de 4 sur 5 Dany.a
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 19:12

    Gastronomie fine et accueil sympathique

  • Avis de Jacqueline.a avec une note de 4 sur 5 Jacqueline.a
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 13:50

    Seul bémol pas de menu enfant

  • Avis de Alexandre.O avec une note de 5 sur 5 Alexandre.O
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 08:37

    Très agréable et calme

  • Avis de Stéphane.a avec une note de 4 sur 5 Stéphane.a
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 16:42

    Endroit très agréable et calme. Accueil chaleureux et très bonne cuisine

  • Avis de Michèle.o avec une note de 4 sur 5 Michèle.o
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 19:14

    Une expérience très agréable. Un peu coin perdu mais très cocoon. Un repas fin beau et bien équilibré. Un accueil et un service agréables.

  • Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5 Mathieu.o
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 14:25

    Tres bon moment passé

  • Avis de bénédicte.e avec une note de 3 sur 5 bénédicte.e
    3 / 5
    Le 18/03/2018 à 10:05

    Repas de bonne qualité Bon service Dommage que les nappes et serviettes ne soient pas bien repassée correctement Salle du petit déjeuner pas propre tâche sur les mûrs toile d araignée hygiène de cette salle est vraiment a revoir pas de chauffage ou très peu déjeuner avec son écharpe pas cool La chambre rien à dire plus que correcte

  • Avis de Didier.o avec une note de 5 sur 5 Didier.o
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 05:59

    site calme et accueil chaleureux... à découvrir quand on ne connait pas

  • Avis de Thierry.c avec une note de 5 sur 5 Thierry.c
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 10:02

    Très bon restaurant. Chambres agréables...

  • Avis de Nicolas.i avec une note de 4 sur 5 Nicolas.i
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 21:32

    Très bonne soirée, repas de bonne qualité, cadre sympa, à refaire

  • Avis de Julien.. avec une note de 5 sur 5 Julien..
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 16:45

    Excellente soirée étape

  • Avis de leclercq.o avec une note de 2 sur 5 leclercq.o
    2 / 5
    Le 04/12/2017 à 11:12

    le 2/12, nous avons eu très froid pour diner c'était désagréable

  • Avis de David. avec une note de 5 sur 5 David.
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 20:29

    restau de qualite. cuisine faite maison avec des produits frais, serveurs tres avenants. le cadre est très agréable. un restau de charme

  • Avis de Aur. avec une note de 5 sur 5 Aur.
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 12:22

    Véritable coup de coeur de cette année 2017. Belle découverte tant pour le lieu, le service, l'ambiance que pour la qualité des produits cuisinés. Des produits simples, frais, gouteux très bien cuisinés à prix abordable. J'y retournerai avec grand plaisir.

  • Avis de Christophe.. avec une note de 5 sur 5 Christophe..
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 10:42

    Nous y avons organisé la fête de notre mariage. Tout était parfait.

  • Avis de J-Edouard.e avec une note de 4 sur 5 J-Edouard.e
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 21:02

    (Traduit par Google) Très bel immeuble, bien situé à proximité du centre de Lille mais Inna quartier très calme. Grandes et belles chambres. Le restaurant est délicieux, pour le petit-déjeuner et le dîner. (Avis d'origine) Very nice building, well located close to the center of Lille but Inna very quiet area. Big, nice rooms. The restaurant is delicious, for both breakfast and dinner.

  • Avis de Monik. avec une note de 4 sur 5 Monik.
    4 / 5
    Le 08/05/2017 à 18:19

    ANNIVERSAIRE SURPRISE POUR LES 30 ANS DE MA FILLE. Accueil ,cadre , service , repas tout était au rendez-vous pour cette belle fête

  • Avis de Phil.e avec une note de 4 sur 5 Phil.e
    4 / 5
    Le 31/03/2017 à 06:46

    Petit coin de nature élégant et agréable. Grande chambre, couchage impeccable, grand calme. Service omniprésent, table gouteuse et raffinée, ingrédients toujours frais. Merci pour ce bon moment !

  • Avis de Alexandra.a avec une note de 5 sur 5 Alexandra.a
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 13:59

    Hôtel très calme, très joli, avec un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est divin.

  • Avis de J.o avec une note de 4 sur 5 J.o
    4 / 5
    Le 05/03/2017 à 09:41

    Je n'ai fréquenté que le restaurant mais vraiment je recommande, des produits frais, des cuissons maîtrisées, des vins adaptés, du conseil tout cela pour un coup maîtrisé. J'y reviendrai !

  • Avis de olivier.i avec une note de 2 sur 5 olivier.i
    2 / 5
    Le 26/11/2016 à 13:34

    (Traduit par Google) Pas de Wi-Fi (Avis d'origine) Pas de Wi-Fi

  • Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5 Romain.a
    5 / 5
    Le 07/11/2016 à 19:02

    Un endroit de charme en périphérie de Lille. Le centre-ville est facilement accessible via le métro. Idéal pour un séjour d'affaires au calme de la campagne dans une ancienne bâtisse réaménagée. De plus, le restaurant est excellent : un repas gastro à 30€ ! Foncez !

  • Avis de gwendoline.l avec une note de 5 sur 5 gwendoline.l
    5 / 5
    Le 01/10/2016 à 21:38

    Repas copieux et excellent. Service parfait.

Adresse :


9 Rue Pasteur


59840 Lompret


fermeblanche.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE