Hôtel Restaurant La Ferme Blanche, The Originals Relais

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Hôtel Restaurant La Ferme Blanche, The Originals Relais Lompret

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Hôtel Restaurant La Ferme Blanche, The Originals Relais à Lompret

Hôtel de charme branché dans une ferme du XVIIIe siècle, brasserie colorée, bar branché et jardin. Hôtel de charme, brasserie branchée, bar.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

    Romantique

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Bière

    Produits sains

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Services de restauration :

    Desserts

Services disponibles :

    Vente à emporter

    Repas sur place

    Livraison


Tags: Restaurant français, Salle de réception, Restaurant, Hôtel, Séminaire,

Les avis (80)

  • Avatar Valentin.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 22:37

    Une belle découverte ! Excellent moment passé à la Ferme Blanche. Le menu était très qualitatif et copieux. Très agréable d'être aussi bien conseillé sur les accords mets et vins. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci beaucoup de votre retour. de belle fête de fin d' année à vous. Bien cordialement, Victor deleval

  • Avatar Maxence.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:14

    Repas excellent, service au top. Chaleureux, l’endroit idéal pour passer un bon moment. A recommander sans modération.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur. Merci à vous de votre retour . Une belle année à vous . Bien cordialement. Victor Deleval

  • Avatar Noémie.R
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:31

    Je recommande ! Nous y avons dîné la semaine dernière : très bon repas, n'hésitez pas à prendre les gnocchis à la truffes qui sont à tomber! Excellent service, le responsable de salle a été accueillant, très souriant et de bon conseil. Que demander de plus ? A très vite j'espère.

  • Avatar Mu.r
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 22:29

    Endroit sympathique, calme. Quelques détails comme les murs salent, rideau de douche qui colle à vous trop fin et le plateau des boissons en carton salent ne font pas bon effet. Petit déjeuner simple pas beaucoup de choix et on devrait pouvoir se servir le café soi-même sans avoir à attendre.

  • Avatar briche.u
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 22:34

    Excellent restaurant les plats étaient délicieux Très bon accueil et cadre magnifique

  • Avatar Jérémy..
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 16:33

    Déjeuner en terrasse, cadre champêtre très agréable. Service rapide et agréable. Les plats sont bien présentés et très bons . Formule à la carte ou menu à 25 euros (entrée/plat/café gourmand) ou 19.80€ (entrée/plat ou plat/café gourmand)

  • Avatar Tân.g
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:33

    Nous avons passé un très bon weekend ! Le personnel est très accueillant et à l'écoute. La cuisine est délicieuse, bravo au chef et à son équipe ! Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:09

    Bel établissement ! Très bon accueil, personnel agréable, cadre calme et verdoyant, cuisine avec des bons produits mis en avant et déco original. Je recommande fortement 🙂

  • Avatar Enzo.N
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 22:37

    Le lieu est très beau, le restaurant élégant et la cuisine exelente. En revanche le prix de la chambre ne correspond pas à la qualité qu'on pourrait en attendre : pas d'eau chaude, murs sales et abîmés, le rideau de douche mal fixé, la carte électronique de la chambre raboté sur les bord pour rentrer dans le lecteur carte avec un autocollant portant la lettre de la chambre. (c'est un détail certe, mais c'est pas très joli )

  • Avatar elodie.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 22:41

    Globalement satisfaite. Relais du silence promesse tenue endroit sympathique et tres calme. Confort a revoir, chambre familiale avec un lit confortable et un canapé déplié pas confortable. Une chasse d'eau qu'on devait gérer au robinet et le rideau ne fonctionnait pas(malheureusement un pb arrive, ce sont juste des detail a revoir) petit dejeuner tres bon manque de choix mais reste tres bon. Je recommande tout de même cet etablissement au calme au portes de la ville

  • Avatar Mélanie.o
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:33

    Accueil chaleureux et personnel attentionné, le repas était délicieux et les produits de qualité, le tout servi dans un cadre agréable et intime. Très bonne adresse j'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:59

    Cadre superbe, accueil et service charmants, plats raffinés et délicieux, un très bon moment :)

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 28/10/2020 à 16:38

    Personnel pas agréable Repas servi froid Acceuil pas du tout chaleureux Chambre pas propre et il faisait très froid quand je suis arrivé. Le chauffage ne marché pas. Pas bon rapport qualité prix. Je ne recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    C est bizarre je n’ ai aucune réservation à votre nom, merci de nous envoyer la preuve de votre venue, sans quoi , nous procéderons à une plainte pour diffamation,

  • Avatar audrey.e
    5 / 5
    Le 29/11/2019 à 19:27

    J'y suis allée pour un déjeuner d'affaires. Nous avons pris tous les 5 le menu du jour à 25 euros et c'était excellentissime. Un cadre pittoresque et élégant, un service irréprochable malgré mes acolytes peu réceptifs, des assiettes joliment présentées. Je reviendrai avec mon homme! ♥️♥️ Quant aux quantités, tout à fait raisonnable, on n'est pas aux 3 brasseurs non plus! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Audrey, Merci pour votre retour , Ce sera avec de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Victor Deleval

  • Avatar Chigar.e
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:09

    Endroit sympa mais ramener votre repas😣

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , C est dommage je n’ ai pas la date de votre venue ni votre nom de réservation, Nous aurions pu voir ce qui c est passé pour tenir de t elle propos .

  • Avatar Jérémy..
    5 / 5
    Le 02/06/2020 à 15:15

    Superbe hôtel restaurant au cadre idyllique, proche de Lille et géré par une famille de passionnés ! Je recommande particulièrement les gnocchis, mais il n'y que des bons choix dans la carte composée de produits frais uniquement. N'hésitez pas à solliciter l'équipe au sujet des vins pour faire de très belles découvertes !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour cher Monsieur DELHAYE , Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau, Victor Deleval

  • Avatar Mademoiselle_.a
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 09:59

    Passer votre chemin Chambre vétuste, le ménage laisse à désirer (la bouilloire n a jamais dû être détartrer). J ai eu extrêmement froid (1 radiateur pour une grande chambre et un rideau qui le recouvre = ne laisse pas passer la chaleur). J ai fait part du point chauffage à mon départ on m a dit que c était n importe quoi et que j étais la seule à le penser. Accueil très spécial. Fuyez!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Je vous remercie d’ avoir pris le temps de donner votre ressenti , Je suis vraiment navré de ce retour , et je tiens à m’excuser du retour fait par la personne en charge ce matin , C’ est évidemment pas normal , Pour le chauffage , il fonctionne , il était anormalement bas à votre arrivé , car on fait en sorte de les augmenter avant l’ arrivée de chaque client afin d’ éviter la fraîcheur désagréable, je suis désolé de cela , Pour ce qui est de la bouilloire, elles sont détartre souvent , il reste toujours des traces et cela revient souvent , Il est bien évident aussi qu’ on ne juge pas la propreté total d’ une chambre , sur le tartre d’ une bouilloire , Nous avons en tout cas fait le nécessaire, elle a été changé par une neuve , Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , afin de vous faire vivre une expérience plus appréciable , Veuillez accepter en tout cas toutes nos excuses, Bien cordialement Victor Deleval

  • Avatar CHARLOTTE.E
    5 / 5
    Le 04/09/2020 à 23:19

    Un excellent dîner pour notre anniversaire de mariage. Rien à dire tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de votre retour , C’ était avec grand plaisir de vous accueillir pour l’ occasion, A bientôt , Victor Deleval

  • Avatar Monique.a
    2 / 5
    Le 27/11/2019 à 13:01

    Hôtel : les chambres, salle de petit déjeuner, sont très froides. L'ensemble a besoin d'un entretien général suivi (problèmes de plomberie, lampes manquantes...) et avant les travaux futurs envisagés, il serait bien de remettre de l'ordre dans l'existant. Il y a beaucoup de potentiel dans cette auberge. Restauration : dîné le soir, menu du jour très correct. Il vaut mieux être très près de la cheminée pour profiter de la soirée. Petit déjeuner très quelconque (viennoiserie décongelée, assiettes ébréchées..... mais le pain était bon) mais il faisait très froid dans la salle. Par ailleurs, accueil très agréable

  • Avatar Farid.A
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:18

    Joli cadre, terrasse agréable, service impeccable, cuisine de qualité, parfait pour y déjeuner et faire une belle coupure un midi de la semaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire , Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Victor Deleval

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 09/12/2019 à 20:01

    Accueil très froid! N'y a notre arrivé n'y a notre départ il y avait quelqu'un à la réception !! A chaque fois il a fallu téléphoner et attendre ....... Chambre non chauffée (decembre) Ménage très aléatoire. Plusieurs locataires (araignées) étaient aux 4 coins de la chambre 1 radiateur sur 2 ne fonctionnait pas ! la porte de notre chambre ne fermait pas à clef !!! Lorsque vous prenez un douche il faut prévoir des bottes car la chambre et la salle d'eau sont vite inondées. Et idem pour le buffet du petit déjeuner ou il a fallut attendre et réclamer a plusieurs reprise pour divers produits manquants (pain, beurre) ! Pour finir le prix du restaurant est très très élevé pour ce que nous avons mangé. J'espère que le propriétaire répondra à cette critique et ne fuira pas ses responsabilités !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Comme vous voyez nous ne fuyons pas nos responsabilités , Comme il est stipulé à la réception, le check in à partir de 19h s effectue au restaurant et le Check out en salle de petit déjeuné, ce qui explique votre impression ! De plus vous aviez réservé sur smart box , et nous n’ avions pas reçu votre réservation, ce n’ est pas notre faute si il y’a des erreurs commises sur le système smart box , je vous ai quand même accepté, alors que j’ aurai pu vous refuser, pour la chambre , elle n’était pas loué à la base, donc forcément les chauffages étaient éteint , nous pensons à l économie , ils fonctionnent très bien , une simple demande aurait suffit , pour ce qui est des toiles d’ araignée, je m’ en excuse , elles sont généralement faites tous les jours , étant donné notre corps de Ferme , il y en a beaucoup, mais elles ont été oubliées, j’ en suis sincèrement désolé , pour la douche , il y avait un bouchon dans la canalisation, je les constatés à votre départ , le problème est résolu , cela arrive , Pour le restaurant , vous aviez dans votre box un menu du jour qui vous a entièrement déplu , nous vous avons signalé un supplément pour la carte , que vous avez autorisé, de plus vous avez pris du foie gras , du saint Pierre forcément cela a un coût , nous travaillons des produits de qualité labellisés, ils me semblent que vos assiettes étaient vide ! Pour la porte de la chambre , seul remarque que vous m’ ayez faites , j ai résolu le problème directement , un Petit de dégripant cela été réglé, Et pour le petit déjeuner : l’hôtel était complet , tous les clients sont arrivés en même temps , nous prévoyons 2 viennoiseries par personne , il y a eu des gourmands, quand nous l’avons constaté, nous en avons relancé en cuisson , vous êtes arrivé à ce moment là , il me semble que 5 minutes après , elles étaient dans vos assiettes et toutes chaudes , Nous vous remercions d’ avoir pris le temps de donner votre point de vue . Il y a des choses dans la vie bien plus grave que d attendre 5 minutes, je me doutais d’ un retour autant négatif de votre part , la prochaine fois je refuserai tout simplement de vous accueillir et je vous laisserai vous débrouiller avec smart box ! Vous aurez gagné du temps et moi aussi ! Bonne fêtes de fin d’ année . Bien cordialement Victor Deleval

  • Avatar Quentin.u
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 09:54

    Accueil excellent ! Le séjour fût très agréable dans cet havre de paix: l'hôtel est très bien situé (au calme mais à proximité de la ville) les chambres sont équipées en suffisance, la literie est confortable, il y avait tout ce qu'il faut au niveau des sanitaires, la terrasse est très sympatique pour la détente et le repos, bref, nous n'avons manqué de rien... Nous avons profité également d'une restauration de qualité avec des bons produits (rien que pour ça, nous y retournerons)! Au vu du prix, nous sommes très satisfait de l'hôtel et ne manquerons pas de le conseiller autour de nous. Le patron est vraiment au petit soin pour les clients et encore merci pour le séjour qui s'est très bien déroulé!

  • Avatar Emanuel.a
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 22:40

    A traditional "à la campagne" place

  • Avatar Margot.e
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 00:05

    Très bel établissement à 10minutes de Lille dans un cadre chaleureux et sympathique. Ne cherchant pas le superflu, la simplicité existe et il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur. Merci à vous pour ce bon moment partager. Notre nuit et dîner à la ferme blanche fut parfaite. Belle continuation dans vos projets d’agrandissement. Mme Delourme

  • Avatar Nath..
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 09:42

    Nous y avons fêté notre mariage le 04 mai, très bon accueil sympatique et attentionné. Service sérieux et très bons plats avec de très bons produits. Établissement très accueillant avec chambres confortable. Dans un lieu très calme a la sortie de la rocade, un total dépaysement. Nous recommandons et y retournons avec grand plaisir.

  • Avatar Dominique.n
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 18:41

    Nos enfants nous avez offert une smart-box "joyeux Noël" à 99€90 pour deux personnes.. Nous avons eu droit à un menu à 35€ par personne et un cocktail maison. Cher ce cocktail!!! Repas bon mais vraiment pas copieux : 4 gnocchi de la taille d'un ongle en entrée!!!Nous n’y retournerons pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Pour commencer une smart box comprend 30% de commission, Nous proposons comme tous les restaurateurs une prestation à la hauteur de ce qu’ on est payé . Soit 70€ , De là à dire que c’ est la taille d’un ongle , c est un peu beaucoup exagéré, Bref , merci de votre intervention, Cordialement

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 08:45

    Nous étions un grand groupe franco-belge avec chien et enfants, le personnel est absolument adorable et bienveillant, nous avons été conquis par l'endroit et la qualité de la nourriture. Contrairement à certains je ne vais pas enlever 3 étoiles pour des toiles d'araignées à 4 mètres de hauteur dans une ferme (??!), Un lit un peu trop mou ou des serviettes mal repassées. Je vais juste signaler aux gentils gérants et employés que les repas étaient délicieux mais peut-être un chouya justes niveau quantité, mais probablement parce nous étions un grand groupe à manger en même temps et qu'il n'a fallu que 10 minutes pour mettre à mort le buffet :-)

  • Avatar Mireille.o
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:59

    Si vous êtes de passage, je vous le recommande ! Un très beau cadre et un très bon restaurant. Le personnel est super gentil et la ferme est très bien placée (non loin des autoroutes, commerces, du centre de Lille...) Nous sommes très contents de notre week-end ! :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Un grand merci de votre retour cela est toujours agréable de savoir que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, Avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement Victor Deleval

  • Avatar Monika.
    1 / 5
    Le 03/04/2019 à 17:46

    Chambre pas vraiment propre, une odeur d'humidité. Quand on se brosse les dents le lavabo déborde, dans la douche la robinetterie coule de partout... bref ça ne vaut pas les 3 étoiles! Quand au restaurant, un foie gras qui a pris l'odeur du réfrigérateur, une sole trop cuite, un cote rotie passé. Et pour finir une panna cotta qui arrive encore congelé. Bref : A fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour , En aucun cas , vous nous avez avertis de cela , c est tellement facile de ce cacher derrière un écran, Pour la chambre nous avons eu un souci de vmc , qui a été réparé depuis , Pour la douche , il y a deux modes un pour la douchette, et un pour le pommeau quand on le positionne au milieu ou il est mal activé cela laisse couler des deux côtés , bon .. toutes nos excuses , on rédigera un écriteau pour cela , Quand à l’ évier , Nos chambres sont loués quasiment tous les jours , elles sont nettoyés et on y injecte du déboucheur tout les 3 jours à peu près , j’ en suis désolé que le votre ce soit remplis de cette façon. Un côté rôtie de 2008 est loin d être passé, cela peux ce garder encore 10 ans de plus , il fallait prendre un vin plus jeune, si vous n’ appréciez les subtilités d’ un vins de vieillissement , Et quand bien même, un simple mot à la serveuse , il aurait été changé. Nous refaisons du foie gras toutes les semaines , cependant j’ en avertis le chef de même pour là cuissons de la sole , ce n’ est effectivement pas normal et ce n est pas non plus dans nos habitudes, ni réputations ,veuillez accepter nos excuses pour cela . A croire qu’ il n’ y’a eu personnes pour vous servir , ni pour vous demander si vous avez bien mangé. Merci pour votre échange inter écran , c’ était fort agréable, Bien cordialement Victor Deleval

  • Avatar Aur.
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 14:22

    Véritable coup de coeur de cette année 2017. Belle découverte tant pour le lieu, le service, l'ambiance que pour la qualité des produits cuisinés. Des produits simples, frais, gouteux très bien cuisinés à prix abordable. J'y retournerai avec grand plaisir.

  • Avatar Michèle.o
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 21:14

    Une expérience très agréable. Un peu coin perdu mais très cocoon. Un repas fin beau et bien équilibré. Un accueil et un service agréables.

  • Avatar P..a
    1 / 5
    Le 14/05/2019 à 08:09

    Je met 5 étoiles pour la beauté du cadre ainsi qu' une très belle rénovation de corps de ferme. Malheureusement la qualité du matelas n est pas confortable du tout, très mauvais nuitée. Ensuite le petit déjeuner n est pas digne de ce nom, très minimaliste, très peux de choix. Je ne conseille pas .

  • Avatar Phil.e
    4 / 5
    Le 31/03/2017 à 08:46

    Petit coin de nature élégant et agréable. Grande chambre, couchage impeccable, grand calme. Service omniprésent, table gouteuse et raffinée, ingrédients toujours frais. Merci pour ce bon moment !

  • Avatar bénédicte.e
    3 / 5
    Le 18/03/2018 à 11:05

    Repas de bonne qualité Bon service Dommage que les nappes et serviettes ne soient pas bien repassée correctement Salle du petit déjeuner pas propre tâche sur les mûrs toile d araignée hygiène de cette salle est vraiment a revoir pas de chauffage ou très peu déjeuner avec son écharpe pas cool La chambre rien à dire plus que correcte

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 06:59

    site calme et accueil chaleureux... à découvrir quand on ne connait pas

  • Avatar Frederyc.a
    2 / 5
    Le 01/11/2018 à 21:33

    Personnel sympatique Petit dejeuner et diner tres corrects Chambre moyenne

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 18:42

    Endroit très agréable et calme. Accueil chaleureux et très bonne cuisine

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 07/11/2016 à 20:02

    Un endroit de charme en périphérie de Lille. Le centre-ville est facilement accessible via le métro. Idéal pour un séjour d'affaires au calme de la campagne dans une ancienne bâtisse réaménagée. De plus, le restaurant est excellent : un repas gastro à 30€ ! Foncez !

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 18:09

    Très bon Calme

  • Avatar Monik.
    4 / 5
    Le 08/05/2017 à 20:19

    ANNIVERSAIRE SURPRISE POUR LES 30 ANS DE MA FILLE. Accueil ,cadre , service , repas tout était au rendez-vous pour cette belle fête

  • Avatar Christophe..
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 12:42

    Nous y avons organisé la fête de notre mariage. Tout était parfait.

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 22:29

    restau de qualite. cuisine faite maison avec des produits frais, serveurs tres avenants. le cadre est très agréable. un restau de charme

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 15:25

    Tres bon moment passé

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 12/03/2017 à 14:59

    Hôtel très calme, très joli, avec un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est divin.

  • Avatar julien.h
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 17:21

    Très beau service soigné, plats excellents, lieu très calme.

  • Avatar J.o
    4 / 5
    Le 05/03/2017 à 10:41

    Je n'ai fréquenté que le restaurant mais vraiment je recommande, des produits frais, des cuissons maîtrisées, des vins adaptés, du conseil tout cela pour un coup maîtrisé. J'y reviendrai !

  • Avatar Thierry.c
    5 / 5
    Le 28/01/2018 à 11:02

    Très bon restaurant. Chambres agréables...

  • Avatar gwendoline.l
    5 / 5
    Le 01/10/2016 à 23:38

    Repas copieux et excellent. Service parfait.

  • Avatar leclercq.o
    2 / 5
    Le 04/12/2017 à 12:12

    le 2/12, nous avons eu très froid pour diner c'était désagréable

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 21/01/2018 à 22:32

    Très bonne soirée, repas de bonne qualité, cadre sympa, à refaire

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 23:25

    Super endroit je recommande

  • Avatar Dany.a
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 21:12

    Gastronomie fine et accueil sympathique

  • Avatar elizio.g
    5 / 5
    Le 05/12/2018 à 21:36

    Pas mal du tout !!

  • Avatar Jacqueline.a
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 15:50

    Seul bémol pas de menu enfant

  • Avatar Alexandre.O
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 10:37

    Très agréable et calme

  • Avatar Julien..
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 17:45

    Excellente soirée étape

  • Avatar Ricky.a
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:09

    (Traduit par Google) La chambre était soi-disant nettoyée, la salle de bain n'avait pas été touchée par le séjour précédent, avec des cheveux et autres restes, des chips de pommes de terre dans les sièges, etc. l'unité ne fonctionnait pas. Le lendemain matin, petit déjeuner, facturé 13 euros, d'une valeur de 3 euros. Les viennoiseries étaient dans un état tel que je ne devrais pas les décrire. Le pire de tout, lorsque nous avons communiqué tout cela à la direction, leur recul était que nous avions besoin de la chambre tôt et avons admis que leur femme de ménage leur faisait cela tout le temps. Eh bien, c'est pourquoi il y a quelque chose qui s'appelle l'inspection, mais je ne pense pas qu'ils sachent ce que cela signifie. Ajoutez à cela... COVID-19 n'existe pas là-bas car la bonne des chambres a été désinfectée ou même avait aucun signe de désinfection. Dieu merci, nous avons été vaccinés. (Avis d'origine) Room was supposedly cleaned, bathroom was untouched from previous stay, with hair and other leftovers, potatoes chips in the seats etc. Energy saving switch, where the ring keys card guess to activate power was broken heater was dirty(controls were all sticky) and unit was not working. The following morning, breakfast, charged 13 Euro, worth 3 euros. The viennoiserie were in such a shape that I take shouldn't describe. Worst of all, when We communicated all this to the management, their receding was that we need the room early, and admitted that their housekeeper does this to them all the time. Well that's why there's something called inspection, however I don't think they know what that means. Add to that... COVID-19 doesn't exist there as bonne of the rooms were disinfected or even had any sign of disinfection. Thank God we were vaccinated.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Monsieur, merci pour votre retour, en effet, lorsque vous arrivez dans un hôtel comme une fleur à 11h30 et que vous demandez votre chambre alors que les clients ont leurs chambres jusqu'à 12h00. et ils dormaient encore ! Cela nous apprendra à être trop gentils. en plus, une fois la pièce faite, tu t'appropries sans même te permettre de le faire, mais pas de problème, monsieur, nous interdirons toutes les arrivées avant l'heure prévue, et cela nous évitera le mauvais moment. pour votre gouverne les salles sont désinfectées tous les jours, aérées pendant 1h etc, il faut laisser la personne faire correctement son travail avant de critiquer si facilement ! (Avis d'origine) hello, sir, thank you for your return, indeed, when you arrive in a hotel like a flower at 11:30 a.m. and you demand your room while guests have their rooms until 12:00 p.m. and they were still sleeping! It will teach us to be too nice. in addition, once the room has been done, you are appropriate without even permitting you to do so , but no problem, sir, we will ban all arrivals before the scheduled time, and it will avoid us the wrong time. for your governing the rooms are disinfected every day, aired for 1h etc, you have to let the person do their job properly before criticising so easily!

  • Avatar J-Edouard.e
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 23:02

    (Traduit par Google) Très bel immeuble, bien situé à proximité du centre de Lille mais Inna quartier très calme. Grandes et belles chambres. Le restaurant est délicieux, pour le petit-déjeuner et le dîner. (Avis d'origine) Very nice building, well located close to the center of Lille but Inna very quiet area. Big, nice rooms. The restaurant is delicious, for both breakfast and dinner.

  • Avatar olivier.i
    2 / 5
    Le 26/11/2016 à 14:34

    (Traduit par Google) Pas de Wi-Fi (Avis d'origine) Pas de Wi-Fi

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Maison du Liban

    (1 Avis)

    Pas très agréable, peu de choix et pas très communicants ( on nous laisse attendre un dessert alors qu'il n'y en a pas). Attention pas possible de payer par carte bleue...

  • Latest Listing

    Le Vieil Abreuvoir

    (16 Avis)

    Cet endroit avait l'air prometteur et était le seul (ce n'était pas de la pizza ou du kebab) à travailler le dimanche soir. Cependant, la nourriture en elle-même était médiocre et les enfants ont eu des problèmes d'indigestion plus tard. ...

  • Latest Listing

    Antalya Kebab

    (87 Avis)

    Bon ...

  • Latest Listing

    Brahma-Loke

    (41 Avis)

    A découvrir !!!!excellent...

  • Latest Listing

    Casanova Restaurant

    (43 Avis)

    The food (fried snacks and lamb shank) was just OK, not matching the high reviews that brought us here in the first place. As an example, the lamb was lukewarm, I understand this food is slow cooked in advance but it could have been warmed up longer. Another issue that we didn't expect was to learn when ordering that no alcohol is served, we wouldn't have visited the place if we knew it beforehand....

  • Latest Listing

    L'Aparté

    (100 Avis)

    Je ne vous noter car je n'ai pas eu l'occasion de manger à votre restaurant , ayant été refoulée de chez vous grâce ou à cause de mon chihuahua , mais je me permets quand même de vous mettre 1/5 pour votre amabilité. . Dommage je ne peux mettre 0 ....

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE