Burger King

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Burger King Leers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Burger King à Leers

Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Ambiance :

    Décontracté

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Cafés

    Menu enfant

    Restauration sur le pouce

    Service de restauration ouvert tard en soirée

Paiements :

    Cartes de paiement

Points forts :

    Aire de jeux

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Terrasse

    Drive disponible

    Livraison

    Service de drive

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restauration rapide, Restaurant américain, Café et restaurant de grillades, Restaurant familial, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:35

    Merci pour tout merci à kévin d’avoir accepté la modification sur mon burger trop cute

  • Avatar Erika.i
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 14:30

    Je suis venu manger hier soir super service et l’accueil du manager Kévin était génial comme quoi même dans un fast food on peut apporter du plaisir de la sympathie à ses clients merci encore

  • Avatar mimi.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:31

    Pour commencer je met 1 étoile parce-que je ne peux pas mettre 0 . Manager désagréable qui prend ses employés pour des esclaves. Gros problème d'hygiène . Des cafards aux abords du comptoir répugnant . Je ne recommande nullement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour mimi , Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément . Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®

  • Avatar Maison.a
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:50

    Pas très commercial, même si on est au courant, c'est toujours le client qui en fait les frais, et Burger King ne veut rien savoir, aucune solution de donné, même minime , dommage

  • Avatar Patrick.i
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:41

    Pris menu xxl bacon avec coka temps de trajet moin de 10mn en voiture 🚗 leers à wattrelos arrivée maison Burger touts écrasé coka pas gazeux du tout plat comme une mer d'huile déçu 😞

  • Avatar Louise.b
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:49

    Super bon, je recommande fortement

  • Avatar Vandenbroucke.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:18

    Super bien, très bon, j adore tout vos menu, il arrive chaud.

  • Avatar Lucas.r
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:18

    Très bon et très Appétissant

  • Avatar Candice.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:18

    Super bien , très bon et les menu arrive chaud

  • Avatar Nahel.l
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:17

    Super j’aime trop ce lieu i love 💗

  • Avatar pascal.r
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:00

    Mon fils aime moi très peu, par le passé oui ,mais la qualité trop graisseux, ce n'est pas toujours bon les frites.

  • Avatar rusty.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:07

    Très propre personnel très sympathique

  • Avatar Nathael.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:05

    Beaucoup de sauce miam

  • Avatar pauet.
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:02

    Bonne frites

  • Avatar Mystic.R
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 13:11

    Les menus sont au top malheureusement j'ai retrouvé des poils sur mes desserts (sundae vanille, shake vanille). Cela ne donne plus envie de manger. C'est dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mystic, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Amélie - L’équipe BURGER KING®

  • Avatar BRUNO.I
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 21:45

    Frites froide le reste aussi ha mais ça va la boisson est fraîche merci le roi . C est nul

  • Avatar Alicia.
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:05

    Pourtant Habitué de l' enseigne, je suis très desus commande sur place pour une famille de 4 personnes , 18h45 donc loin d avoir du monde ! 2 burger reçu a la limite du froid ! Fromage même pas fondu sur les frites ! Nuggets dégueulasse ! J'ai demandé des glaçons dans nos boissons reçu sans aucun glaçons ! Bref tout pour passé un mauvais repas en famille ! La tête de ma filles à la réception de son burger ! Heureusement la glace réconforte!

  • Avatar Jimmy.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 21:37

    Personnel charmant et accueillant, nourriture excellente bon rapport qualité prix je recommande !!

  • Avatar Seb.o
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:02

    30 minute d attente au drive , erreur de commande , impoli , pas de ticket , refus de rembourser .......ils ont inventé un nouveau concept le slow food! Déplorable, service client 0

  • Avatar Nathalie.E
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:15

    Mes enfants adorent, des nouveautés régulièrement. L'équipe de Leers est sympa

  • Avatar Cyril.o
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 00:03

    Attendant ma commande mon fils joue au niveau du siège rouge mis à disposition des enfant, jusque là tout vas bien, d'un coup mon fils trouve une grosse araignée au niveau des trou qui se situe en haut de ce fauteuil, je le signale à la personne se trouvant à la caisse et tout se que l'ont me répond " ce n'est pas grave on la mangera sa fera de la viande en plus" franchement mon fils a hurle de peur et tout se qu'on nous repond c est cette phrase indécente même pas d'excuse qui aurait été la moindre des choses Attention à vos enfants si il s'assoie dessus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 17:37

    Notre temple du fast food. Équipe très sympa et service rapide.

  • Avatar Mélody.a
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 14:56

    J'ai du renvoyer 4 fois mon burger car la recette ne correspondait pas... Toilettes dégoûtants avec du rab sur la cuvette, je vous fais pas de dessin... Bref on y reviendra pas.

  • Avatar Victor.t
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 13:03

    Service agréable, en plus il y a des artistes talentueux dans leur rang, à quand le showcase

  • Avatar Xavier.U
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 12:50

    Equipe sympathique, restaurant propre 👏

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 14:40

    Nous sommes passé au drive et nous sommes tombés sur un charmant monsieur. Il a été extrêmement agréable et de bon conseils !

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 10:07

    Un burger King comme on les aime !

  • Avatar Marie.y
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 21:07

    Étant végétarienne je suis contente qu'ils aient remis le burger vege :)

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:25

    Bien et propre. Top

  • Avatar Pailup.L
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 19:54

    PRODUIT OFFERT = DESSERT ET NON BURGER Dans ce restaurant, pas dans ceux de Villeneuve et Lezennes

  • Avatar isabelle.a
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 16:11

    Service drive très rapide.

  • Avatar Philippe.
    2 / 5
    Le 11/11/2021 à 12:38

    Trop d'erreur de préparation dans les commandes au drive. 2 fois sur 3, ils se plantent.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:55

    Très bon fast-food, normal ma petite-fille y travaille....

  • Avatar KaKashi.e
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:02

    Aujourd'hui déçu du service, 2 menus adulte et 2 enfants, les frites sont froides, il manque un dessert du menu enfant ainsi qu un jouet, habitué de votre établissement depuis son ouverture je trouve que dernièrement le service perd en qualité, sur mes 4 dernières commandes il y a eu 3 fois un oubli... Je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien, mais si à ma prochaine commande je ne reçois pas la qualité de service que je suis en droit d obtenir vous perdrez un client. Cordialement.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:47

    "Burger King", la légende US des fast food arrivée en France il y a quelques années, qui met loin derrière la concurrence pour un prix à peu près équivalent.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:06

    Délai d'attente au Drive in un peu long.

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 18:45

    Super restaurant avec une équipe du tonnerre. Jamais déçue quand je passe par là.

  • Avatar Cédric.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 13:29

    Très bon restaurant un peu vide autour ou en travaux

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 17:52

    Top leur service drive extérieur. C'est plus convivial que devant le haut-parleur

  • Avatar Sylvie.i
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:22

    2 ème expérience chez burger king et toujours aussi déçu. Menu hamburger = maux de ventre et vomissements pour mes 2 garçons. Je ne le conseille pas du tout à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:37

    Très déçu, mon petit fils voulait un peu d'oignons fri et un bout de salade dans son hamburger. Je suis allé au comptoir et on m'a remballer, au départ on me pare d'un supplément je dis ok ( malgré que c'est abusé)et on me demande c'est quel hamburger, je réponds celui du menu enfant. Et Là un NON catégorique. Vraiment mesquin pour un morceau de salade et une pincée d'oignons fri. Aucun Sens du commerce et en plus je constate une décadence depuis l'ouverture et en plus une baisse de qualités. De plus les règles COVID non respectées pas de nettoyage de table, d'écran... Après le passage des clients. Au temps que j'appréciais que je me demande si....

  • Avatar Didi.e
    2 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:24

    Médiocre . Oublie d'une partie de la commande lors de notre passage au Drive ( pourtant il n'y avait pas de monde )

  • Avatar Melvin.e
    3 / 5
    Le 09/10/2021 à 00:45

    Fast food bon mais un petit peu chère. Pour rattraper ils font beaucoup d'offre de fidélité comme des burger à 2euros ou des points fidélité.

  • Avatar Claude.a
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 10:57

    Très bonne équipe, agréable même pendant le rush, efficace sur l'organisation même quand il y a beaucoup de monde! Ils assurent👍 Les sodas sont gazeux, comparés à d'autres enseignes! On y retourne avec plaisir!

  • Avatar Gonzague.a
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:32

    Très bien

  • Avatar Florian.r
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:25

    J’ai commandé frites bacon avec couvert pas reçu de couvert boissons à moitié rempli demander sans glaçons alors qu’il y a les glaçons revoyez votre équipe c’est inacceptable

  • Avatar mickael.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 14:10

    Super bonne accueil

  • Avatar Jean-Francois.o
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 05:55

    Service efficace et bons burgers

  • Avatar Cyrielle.
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:42

    Les burgers sont bons mais il faut vérifier la commande drive systématiquement car il y a souvent des oublis.

  • Avatar Cathy.l
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:17

    Le personnel est super sympa et la nourriture bonne

  • Avatar Aubry.o
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:52

    Personnel aimable bonne qualités

  • Avatar Leslie.o
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 21:34

    Personnel agréable l'attente est raisonnable mais encore trop d'erreur dans les commandes.... Dommage.

  • Avatar Wchx.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:28

    Très bon Burger King, les employés sont rapides, aimables et soucieux de bien faire. C'était Wahel qui m'a servi et il était très agréable, je recommande !!

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:43

    drive....attente interminable... juste une voiture devant.... personnel au minum syndical poli... bref....

  • Avatar Christophe.R
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 09:35

    Supplément bacon et fromage sur les frites : 1,50. Supplément 0,70 pour menu XL grande frite et grande boisson. Jusque là ça va. On me donne 10cl de boisson en plus et rien en frites ! Je demande des frites au-dessus des miennes, mais non les 0,70 c'est juste pour les 10cl de boisson en plus car j'ai pris le supplément fromage bacon... Refus d'ajouter quelques frites ! Ils ont préféré rendre 0,70... J'ouvre la boîte de frites, celle-ci était à peine à la moitié. Quelle honte !

  • Avatar Lucas.l
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 20:49

    Très bon fast food

  • Avatar Ludivine.h
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:18

    Très bon, ils sont bien organisés, peu d'attente malgré le monde. Jamais déçu !

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 20:52

    Nous avions l’habitude de commander chez eux sur UberEats sans soucis depuis quelques mois mais après une commande reçue sans frite, nous avons reçu une commande sans aucune sauce alors qu’elle devait en contenir 5 dont 4 différentes ! Vraiment décevant de recevoir 2 menus et des nuggets accompagnés de 0 sauce, un manque de sérieux de la part des employés pour avoir 2 oublis en 2 commandes d’affilé, ça ne doit pas être une exception…

  • Avatar CHRISTOPHE.
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 17:03

    Formidable. Restaurant propre, service efficace. MERCI à Cyril pour son accueil.

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:59

    Pas terrible mais mieux que le mac

  • Avatar Rémi.o
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 20:47

    Commande Uber fait ce soir - il manque les burger dans les 2 menus… c’est un peu dommage que de manger que des frites… vous avez décidé d’imiter macdo !??

  • Avatar Michèle.u
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:27

    Pas de contrôle sanitaire. Frites Tièdes et très mal servi. Une XL , c'est une mini. Manque toujours quelque chose a la commande. Big King oignons mauvais impossible d'ouvrir les mayonnaises

  • Avatar fabrice.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 11:31

    Bonne portion et service rapide

  • Avatar rouge13.a
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 19:32

    Burger et déplorable tu commandes tu reçois autres chose , faudrait apprendre à lire a vos équiper leur donnait des livres pour enfants sa va les aider ,et quand appelle ils peuvent jamais rien ,la frite bacon ultra cuite la salade entre cesear et energy ya une différence ,se burger king et a bannir des INCOMPÉTENT.

  • Avatar Bruckner.i
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:59

    Politesse du personnel, les frites et les burgers bien chaud 😀👍

  • Avatar FlashNino.
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:55

    Excellent conseille master cantal c'est sur qu'as côté du mc donalds ignoble d'en face .

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:27

    Ils sont sympas, le resto est propre et les burgers sont bons, que demander de plus, à si que les gen soient moins râleurs. Parce qu’à mon avis, ils faut du courage pour supporter les grincheux.

  • Avatar Francois-David.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 16:59

    Personnel accueillant et sympathique, ma commande a été rapidement exécutée, que du positif.

  • Avatar laurence.e
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:24

    Bien comme d'habitude mais j'y suis allé pour les burgers vegis et malheureusement ils n'en font plus ...😪

  • Avatar cléa.e
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:43

    Est ce dur de lire une commande?! Est ce dur de mettre un jouet dans un menu enfant?! Vos salariés sont ils analphabètes où juste incompétents?!

  • Avatar Hazaragi.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:43

    Vérifiez votre commande avant de prendre Il manque ( king deal crispy poulet = 2.90€ ) Burger King vole vos commandes

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 23:44

    Bon repas ce soir aux burger king de leers merci à l’équipe pour le service

  • Avatar asbim.c
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:07

    Très bon fast food Nous avions pris les frites avec le cheddar, des croquettes lardons/fromage qui étaient très bonnes Ensuite le burger au cantal qui est d'une très bonne qualité, la viande est goutue, la sauce aussi, on sent peu le gout du cantal en revanche Un deuxième burger beef creamy oignon qui était pas incroyable, la viande reste bonne mais le reste n'avait pas tant de goût que ça Finalement une bonne glace Lion pour finir

  • Avatar Captain.a
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:13

    Délicieux et copieusement bon. Peu d'attente et tout est bien chaud

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:34

    Passage ce midi 16 juillet Super bien manger ! Tout chaud aucune erreur et pas trop long ! Merci à vous !

  • Avatar Didi.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 18:29

    Je vous déconseille d’aller à celui de leers samedi 10 juillet nous allons prendre à emporter un menu mais on la prend à l’intérieur et là je le commande un Menu je prend des frite avec du cheddar mais sans les ognion ni bacon mon mari voit qui on a peine mi de cheddar et comme cela était déjà arriver il ce permet de demander si il peuvent pas être plus généreux en sauce le responsable a était très désagréable dans sa réponse et dit que non c’est comme sa il on des consignes 2 coup de sauce mais en rentrant je voit qui a pas quand sauce qui on était radin mais aussi su la quantité des frite vraiment abuser quand moi j’ai payer j’ai payer la totalité et pas là moitier ! Y a une manière de répondre à sa clientèle quand on es responsable et si je peux vous conseiller aller à celui de bondue ils sont plus généreux et plus agréables !!!! Photo à l appuie

  • Avatar Astrid.e
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:57

    Aller vers 14h et l'intérieur du burger king,n était pas Propre, nous avons trouvé une table propre sur toute celle qui sont a l intérieur. Table pas nettoyé du tout avec des millettes et des oignons colles sur la table. Honnêtement,la prochaine fois je prends a emporter comme d'habitude.

  • Avatar Luc.o
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 08:43

    Bon et propre

  • Avatar Gérard.r
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:02

    Equipe au top, accueil sympa et repas savoureux

  • Avatar Serge.e
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 21:23

    Carte Edenred prélevée de 16,40€ ce vendredi 25/06/2021 alors que je n'ai pas mis les pieds dans votre établissement depuis le 02/06/2021, je suppose que vous n'y êtes pour rien et que c'est ma carte qui est en cause, ce que réfute Edenred. Vous ne me verrez plus dans votre établissement, un de mes collègues a subi la même mésaventure, le même jour !!, l'information a été transmise à l'ensemble de notre entreprise..............bonne continuation...........avec moins de clients.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Serge, Après vérification, je vous confirme qu'aucun prélèvement de 16,40€ n'a été fait le 25/06/2021. Cependant, le restaurant a bien reçu un paiement de ce montant le 02/06/2021, il doit donc s'agir d'un prélèvement différé. En cas d'autre problème de ce genre avec votre carte Edenred, je vous conseille de vous rapprocher de votre employeur. Le restaurant n'a en aucun cas accès aux informations de votre carte et ne peut donc pas effectuer de paiement sans votre accord. Je vous remercie pour votre compréhension et espère vous revoir chez nous, À bientôt, L'équipe Burger King Leers

  • Avatar Stéphane.u
    1 / 5
    Le 28/06/2021 à 11:26

    Bonjour, J'ai eu un débit de 25,25 euros sur ma carte ticket restaurant Endenred ce vendredi alors que je n'y suis pas allé. J'ai appelé burger King leers pour un remboursement. Remboursement qui a été refusé. Ayant fait opposition sur ma carte, Endenred ma dit qu'ils ne pouvaient pas me rembourser et que je devais me rapprocher de burger king. Ne voulant pas que cela se reproduise avec ma nouvelle carte, je ne reviendrai plus chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Je vous confirme qu'aucun prélèvement de ce montant n'a été reçu par le restaurant le 25/06/2021. Il semblerait qu'un de vos collègue ait rencontré un problème similaire de prélèvement différé. Il est fort probable que ce montant corresponde à votre dernière commande chez nous, mais qu'Edenred ne l'ait débité de votre carte seulement vendredi. En cas d'autre problème de ce genre avec votre carte Edenred, je vous conseille de vous rapprocher de votre employeur. Le restaurant n'a en aucun cas accès aux informations de votre carte et ne peut donc pas effectuer de paiement sans votre accord. Je vous remercie pour votre compréhension et espère vous revoir chez nous, À bientôt, L'équipe Burger King Leers

  • Avatar annaelle.o
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 14:42

    Très propre , rapide a servi et les personnes qui travaillent sur place son très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annaelle, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous pour la 5ème étoile ;) À bientôt, L'équipe Burger King Leers

  • Avatar marie-catherine.E
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 21:43

    Un service au top Troooppp bon je le recommande à 100%

  • Avatar gégé.h
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 09:42

    Service en drive au top et j'ai découvert le big king. ..une tuerie et aussi en xxl Personnel très pro.

  • Avatar MARC.N
    5 / 5
    Le 04/06/2021 à 21:06

    Suite a un oubli Uber,tres bonne réaction. Ils ont refait la commande + geste co. Bravo

  • Avatar Doligez.a
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 19:06

    J'ai mangé là ba 2 fois récemment, procédure sanitaire irréprochable et bon accueil, j'y ai bien mangé si ce n'est le Cantal qui n'était pas assez fondue dans mon burger 😉

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:52

    Très bon accueil. Personnel aimable et souriant. Burgers et frites au top. Petit bémol sur les glaces qui fondent très rapidement. Mais la qualité et le service compensent ce fait.

  • Avatar Gregory.e
    1 / 5
    Le 27/05/2021 à 20:12

    Commande faite ce jour a 19h30, personne a interieur, juste du monde au drive et commande pour livreur, 52 euros de commande ,je rentre chez moi a plus de 10km et surprise pas de nuggets dans le menu enfants mais a la place un petit wooper, dans les menu il manque un sandwich bbq bacon, je retourne de chez moi au burger king et la on me repond " on le dit a chaque fois" et on veut rien donner, apres prise de tete je recupere les nuggets, mon sandwich. Je recommande pas burguer king leers, je me tape 20km en plus ,un petit wooper en moins.

  • Avatar fab.
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:52

    Commande bien moins préparé avec 50 euro de commande ils devrait faire attention mais non ! des frites avec le fromage et le bacon 3e50 et ta même pas la moitie du carton la honte les burgers on était totalement négligé , mélangé ou on ne sait pas trop comment ils s'organise mais ils m'ont bien déçu !

  • Avatar Kévin.e
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 21:48

    Une envie ce jour au restaurant Burger King de Leers. Oui c'est les vacances, de plus un mercredi, et il y avait la queue au drive, mais tout était mis en place pour fluidifier le service. Le temps d'attente était plus que raisonnable, la commande complète, et le service client au top. Bref, je recommande vivement ce restaurant, qui j'en suis sûr, ne vous décevra pas. Continuez comme ça l'équipe !

  • Avatar Jonathan.r
    2 / 5
    Le 22/01/2021 à 12:50

    Où est passé la grandeur, le king de burger king ??? Portion de frites enfants...

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:42

    Commande passée via Deliveroo à 12H50 (3.50€ de frais de livraison) --> Offre bon plan 3Menus + 9 Newggets à 24.90€ (dont 1Big King, un Crispy Chicken et un steakhouse). --> + 2 hamburger à 1.90€/pièce (=3.80€) La commande arrive à 13h15 (Temps relative convenable quand on y pense), elle arrive incomplète ... il ne manque pas UN Burger sur les 3, il en manque DEUX (le Big king et le Crispy chicken). J'appelle le Burger King Leers, on me dit qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut déposer une réclamation à Déliveroo et qu'ils vont gérer le problème (chose faite, mais il faut attendre une réponse dans les 48H..) Au delà de Déliveroo, qui pour moi n'est QUE le LIVREUR de cette commande car la préparation relève du RESTAURANT et non du livreur; cette commande à été un FIASCO, un VOL pur et dur. Il manque 2 Burgers /3 (ce qui équivaut donc à ~15€), on demande les boissons sans glaçon, les 3 boissons ont des glaçons... et pour couronner le tout (Joli jeu de mot je sais ! ), les "Hamburgers" (si on peut les appeler comme ça !), sont dans un état PITOYABLES (L'un n'à pas de sauce, et l'autre est constitué d'un haut de pain, d'un steak, puis à nouveau d'un Haut de pain (Oui vous avez bien lu.. je vous laisse imaginer dans la bouche le résultat aussi sec que le désert !!)) Inutile de dire que Burger King LEERS c'est la dernière fois. BURGER KING FRANCE Contacté ce jour sur messenger, j'espère une réponse plus que rapidement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser ce retour et nous excusons pour le désagrément. En effet lors d'un problème sur une commande Deliveroo ou Uber Eats le remboursement doit être réclamé auprès du prestataire qui a reçu votre paiement. Concernant la qualité des produits, nous remontons l'information auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir bientôt en restaurant, Cordialement, L'équipe Burger King Leers

  • Avatar Sabine.w
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:06

    Viande grillée à point miam miam

  • Avatar Jonathan&Elise.o
    5 / 5
    Le 08/02/2020 à 16:39

    BURGER KING leers, au top parmi ses concurrents ( il porte très bien son nom burger king!).hygiène irréprochable, accueil et service Impeccable et rapide!. Je retournerai certainement... je recommande vraiment ce Burger king!!!

  • Avatar Mélissa.B
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 21:20

    Très habitué de ce Burger king, mais malheureusement depuis quelques mois la qualité du service et des menus laisse à désirer. Franchement de plus en plus déçu. L'équipe du soir et ce soir en particulier très désagréable niveau acceuil au drive la fille est saoulé de travailler s'en fou et coupe la parole puis le temps d'attente alors qu'il n'y pas bcp de client j'en parle même pas, les, frites très dur, le manque de sauce, et le manque d'ingrédients dans les Burger très très mal fait! Cela, fais, deux fois, que je suis déçu ce mois de décembre. Revoyer votre équipe car c'est vraiment décevant venant d'une enseigne comme vous ! Et le Burger trempé dans la graisse à frite ca va deux minutes.

  • Avatar Renaud.u
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 19:01

    Pas de bornes ce jour mais une équipe très réactive !!! 2-3 minutes d'attente pour un rush en week-end juste avant les fêtes, chapeau bas... L'autre photo peut prêter à sourire, mais elles sont nickel !!!

  • Avatar noé.a
    3 / 5
    Le 21/11/2019 à 22:38

    J'ai pris une salade Green j'ai été très déçue de la présentation tout étais mélangé, en comparaison avec le burger king d'Auchan Englos c'était vraiment nul. Il est bien dommage qu'il n'y ait pas de jeux à l'intérieur. En conclusion c'était vraiment moyen.

  • Avatar Émilie.a
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 19:55

    J'aime partager un bon moment avec mes enfants à Burger King. Nous somme bien accueilli et jamais de problème liées à nos commandes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Émilie, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce joli message. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. , toute l'équipe vous remercie À bientôt, L'équipe Burger King Leers

  • Avatar Benjamin.r
    4 / 5
    Le 15/12/2017 à 14:16

    Très bon fast food, service et accueil au top !

  • Avatar JF.
    4 / 5
    Le 11/02/2017 à 15:01

    Restaurant propre, service rapide, espace enfant 2.0, et question de goût mais les burgers me semblent meilleurs que la concurrence. Par contre frites limite sucrées, je testerai les onions ring la prochaine fois.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
Jeudi 11:00–22:30
Vendredi 11:00–23:30
Samedi 11:00–23:30
Dimanche 11:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Eat & game

    (69 Avis)

    👍...

  • Latest Listing

    Le Moulin de Lesquin

    (100 Avis)

    Accueil agréable et très bon...

  • Latest Listing

    yavuz

    (2 Avis)

    Très gentil, barbe bien stylée...

  • Latest Listing

    Brasserie la Jenlinoise

    (100 Avis)

    Bon produit, bon accueil, j'y retournerai...

  • Latest Listing

    Seylazza pizzas à emporter

    (5 Avis)

    A éviter tant qu il n y aura plus d expérience. Plusieurs commande et trois pizzas dont le fond est carbonisé....

  • Latest Listing

    Hyuga

    (89 Avis)

    Félicitations! Très bon resto ! Bravo, c'est un très bon restaurant, moi même natif du japon, je trouve la cuisine superbe ! ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE