Restaurant flunch Leers

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restaurants Restaurant flunch Leers Leers

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A propos de : Restaurants Restaurant flunch Leers à Leers

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

Clientèle :

    Groupes

Offre :

    Convient aux végétariens

    Formule "à volonté"

    Produits sains

    Restauration sur le pouce

Planning :

    Réservations acceptées

Points forts :

    Service rapide

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Petit déjeuner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant familial, Restaurant, Glacier,

Les photos

Les avis (100)

  • Avatar Anes.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 15:45

    J'ai adorer très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anes Un grand merci pour le compliment. Bonne journée, Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Terrence.s
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 18:10

    Buffet light moins de choix qu'avant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, les remarques de nos clients sont importantes pour nous, car elles nous permettent de nous améliorer. Nous essayons à chaque service de proposer à nos clients le choix le plus large possible de légumes. Je prends toutefois note de votre remarque et vais voir ce qui a pu se passer lors de votre venue de façon à pouvoir améliorer notre service. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe ou du responsable. Nous sommes à votre service. Bonne journée et de belles fêtes de fin d'année. Nicolas PLAETE, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Camille.r
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 13:53

    Service correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Merci pour votre appréciation. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 11:04

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Un grand merci pour le compliment. Bonnes fêtes de fin d'année, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar rosa.e
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 06:44

    Qualité prix super

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci pour vos compliments Je vous souhaite une bonne journée, Le réalisateur, Patrice Machuraux (Avis d'origine) Hello, thank you for your compliments I wish you a good day, The director, Patrice Machuraux

  • Avatar Patrice.e
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:33

    Très triste de plus le rod

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je ne comprends pas la remarque. Bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar milliot.l
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:10

    Petite réclamation après vous avoir toujours mis 5 étoiles. j'ai été chez Flunch Leers le 11/12 vers 13h. Nous avons eu une carte à gratter ( gain 1 par de gallette offerte (10€ d'achat minimum). Après le plat, j'ai donc décidé de partir prendre des desserts pour un montant de 12€. 1ere serveuse m'indique que flunch ne fais pas de galette. Je ne comprends pas pourquoi faire un jeu si vous n’avez pas les gains correspondants. Sa collègue vient à la rescousse et me dit qu'il faut revenir demain car le bon est valable le lendemain de l'achat. Elle a eu le cas également peu de temps avant et c’était la même chose et que c’est écrit au dos sur le règlement. Je lui fais lire le coupon et là grand étonnement, le délai de 24 heures n’est pas indiqué. Elle va chercher une autre personne (hautaine), qui me dit, Monsieur, ça commence le 26/12/2021, j’ai le règlement dans un bureau si vous voulez le lire. Et que le but est de gagner de l’argent en faisant revenir les clients donc c’est logique que ce n’est pas le jour même. Je lui signale mon désaccord et il me répond juste, si vous n’êtes pas contente faite une réclamation écrite puis il s’en va. Juste des excuses m’aurait suffi. Au pire m’offrir une petite bricole. Je vous inviterai à former vos employés : 1/ A avoir de l’empathie 2/ A connaitre le règlement de vos jeux concours (imaginez que je revenais le lendemain) Perdre un client pour une part de galette  Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M Milliot, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En effet, il y a toujours le fond et la forme. Sur le fond, mes équipiers ont raison et le règlement affiché le stipule bien. Sachant qu'effectivement il aurait fallu vous offrir autre chose, car la galette ne démarre que le 26 décembre. Une incohérence déjà signalée aux responsables de l'opération, mais le jeu était lancé. Sur la forme, évidemment, plus d'empathie aurait été la bienvenue. Je vous présente nos excuses et vous invite à venir utiliser votre bon. Une autre pâtisserie dans la limite de 2,95 € vous sera offerte. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que l'on vous reverra bientôt. Je vous souhaite une bonne journée, Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Sam.a
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 16:12

    Restaurant propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour le compliment et bonne journée, Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 18:11

    Juste pour une pause café c'est correct pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Merci pour votre message qui fera plaisir à l'équipe et pour la note de 5 étoiles !!! Au plaisir de vous revoir très vite ! Nicolas PLAETE, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Sm.e
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:20

    5etoiles pr l'équipe, vraiment tous souriant et motivé malgré l'intensité du travail, pr la qualité du repas 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour vos compliments et pour la note. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 21:13

    Large choix et personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) salut franck ! Merci pour votre message ! à bientôt ! Nicolas, gérant (Avis d'origine) hi franck ! thanks for your message ! see you soon ! nicolas, manager

  • Avatar Luis.c
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:56

    J'aime á chaque fois. Le plats son variés et pas mal + légumes et accompagnement á volonté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luis ! Un grand merci pour votre message qui fait plaisir et qui sera partagé avec l'équipe ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne fin de weekend ! Nicolas Plaete, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Remi.o
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:01

    Personnel courtois et agréable. Salle propre. Dommage pour la légère trop attente au niveau des plats (alors qu'il y avait personne devant moi ). Qualité des plats très satisfaisante. Dommage que ce restaurant ne propose plus de bière pression comme celui d'englos..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémi, Merci pour votre message ! La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Je prends note de votre remarque concernant l'attente. Nous essaierons de faire mieux lors de votre prochain passage ;-) Pour ce qui est de la bière pression, ce n'est pas prévu pour le moment, mais nous gardons l'idée ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nicolas PLAETE, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Claude.a
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 09:49

    dans l'ensemble se lieu est globalement intéressant, que ce soit au niveau accueil, que de la nourriture et à un prix très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Merci pour votre message qui fait plaisir et qui sera largement partagé auprès de l'équipe ! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous mettre une ou deux étoiles de plus ;-) Au plaisir de vous revoir très vite ! Nicolas PLAETE, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar philippeathemani.
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 16:10

    Je trouve que les assiettes sont plus petites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous n'avons pas changé la taille des assiettes. Est-ce une impression ? Peut-être que votre plat n'a pas été servi dans la bonne assiette... Nous avons 3 tailles d'assiettes depuis plusieurs années. Je vous souhaite une bonne journée. Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Marleen.a
    4 / 5
    Le 29/11/2021 à 01:04

    Tres bon pour mange

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marleen, Un grand merci pour vos compliments. Bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Gregory.o
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:27

    Légumes beaucoup trop d' eau, les frites pas assez cuites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gregory, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage chez nous. Les remontées de nos clients sont une grande source d'amélioration pour nous. J'ai bien pris note de votre remarque concernant les légumes et la cuisson des frites et la partagerai avec l'équipe dans une démarche d'amélioration. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe ou du responsable de service en cas d'insatisfaction. Nous sommes à votre service et pourrons faire le nécessaire immédiatement afin de vous éviter de repartir déçu. Je vous souhaite une bonne fin de weekend et espère vous revoir bientôt dans notre établissement. Nicolas PLAETE, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:08

    Nous sommes aller manger le samedi 20/11/2021 nous sommes arrivés 12h57 il nous donne le boîtier quand sa sonne vous pouvez aller chercher votre assiette il n'a jamais sonné . après 30 mn nous sommes aller les voir pour râler on a pu manger 1h après 13h58 ..... 👿👿👿

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Louis, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre repas dans notre restaurant. Nous accordons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients car elles nous permettent de nous améliorer. Depuis quelques années, notre enseigne a mis en place un système de bipers afin de faciliter le service des grillades et rendre l'attente du service de ce plat plus sympathique pour nos clients. Je regrette que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction. Il arrive parfois que certains problèmes interviennent sur les gros services (mauvaise remontée des commandes au niveau de notre stand grillades ou mauvaise charge du boîtier). Je vous assure que nous y travaillons pour éviter toute déconvenue à nos clients. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher du responsable de service en cas d'insatisfaction. Nous sommes à votre service et c'est avec plaisir que nous vous proposerons une solution qui puisse vous convenir (échange de plat, remboursement ...). Je vous réitère au nom de l'équipe toutes nos excuses et vous souhaite une excellente journée. Nicolas PLAETE, Adjoint de direction, Flunch Leers

  • Avatar Sonia.o
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:32

    Surprenant !! De bonnes petites entrées... Un bon choix de desserts.. Variété de légumes qui accompagnent le plat comme le chou rouge.. Un seul bémol..pas de coca . Que du pepsi.. et aucune boisson light!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Merci pour votre message qui fait plaisir et qui sera partagé auprès de l'équipe. Concernant votre remarque sur les boissons, nous ne proposons effectivement pas de Coca puisque, comme l'ensemble des restaurants du groupe AGAPES nous travaillons avec PESPI. En revanche nous proposons bien toute une gamme de boissons "light" et je regrette que vous ne vous soyez pas rapprochée d'un membre de l'équipe car nous sommes à votre service et aurions pu vous orienter dans votre choix. En effet, nous proposons par exemple le Pepsi "normal" ou le Pepsi "max" (sans sucre), l'oasis "normal" ou l'oasis "light", le Lipton "normal ou "light". Je vous souhaite une belle journée et vous souhaite une belle journée. Nicolas PLAETE, Adjoint de direction, Flunch Leers

  • Avatar isabelle.
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 08:39

    Très bien pour leur Toogoodtogo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci pour le compliment, bonne journée, Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Célia.D
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 09:05

    Nourriture froide mais bon Dommage il y avait beaucoup d'enfants. Ils devraient faire des zones enfants et non enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Célia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre passage chez nous. Au quotidien, notre volonté est de proposer à nos clients des produits de qualité, beaux, bons et à la juste cuisson. Malgré toute l'attention apportée à nos plats, vous n'avez pas été satisfaite de la chaleur des plats et nous vous présentons nos excuses. Nous allons être plus attentifs à la chaleur des plats. Je regrette toutefois que le bruit des enfants vous a gêné. Nous sommes le restaurant de la famille et effectivement, malgré la salle famille près des jeux, les enfants sont très présents et bruyants. Des emplacements côté glaces dans les fauteuils sont plus au calme pour la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Brigitte..
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 19:59

    Lieu spacieux et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée. Nicolas PLAETE, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Tihia.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:06

    Les employés toujours aussi aimable malgré un travail pas toujours facile,,j'ai aimé la vinaigrette aux agrumes,le seul bémols c'est que les sauces et vinaigrette sont dans des bouteilles en verre manipuler par toute la clientèle,vu le contexte actuel....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Et merci pour les compliments. Nous avons bien noté votre remarque et allons apporter une solution. Sûrement en mettant des gants à disposition des clients, nous y réfléchissons. Bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar marie-rose.e
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 23:26

    J'ai trouvé tout ce que je voulais Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie rose, Je vous remercie pour votre message positif. Bonne journée, Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Saverio.i
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 07:42

    Prix sympa, large choix, non-stop

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Saverio, Merci pour vos compliments. Bonne journée, Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Christel.a
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:56

    Pas top top !! Le self accompagnement ou tout est tiède n'est pas très varié ! Personnel limite aimable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre visite dans notre restaurant. Je regrette que votre visite ne vous ait pas apporté satisfaction, car notre volonté est de proposer à nos clients un accueil de qualité avec un large choix de produits appétissants, bons et chauds. Je partagerai votre message auprès de l'équipe dans une démarche d'amélioration. Bonne journée à vous. Nicolas Plaete, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Bruno.h
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:36

    Hamburger trop froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre visite dans notre restaurant. J'ai bien pris note de votre remarque concernant la température de votre plat. Je vous assure que nous serons attentifs sur le service de ce produit. Aussi, lors de votre prochaine visite, je vous invite à nous faire savoir si votre plat ne vous convient pas. Nous sommes à votre service et c'est avec plaisir que nous vous proposerons une solution qui puisse vous apporter satisfaction (échange de plat par exemple). Je vous souhaite une belle soirée. Nicolas PLAETE, Adjoint de direction, Flunch Leers

  • Avatar Bernard.
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:54

    Bien juste bruyant avec l'opération menu enfant offert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir bientôt. Nicolas Plaete, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Ahssain.e
    2 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:52

    Octobre 2021 Le prix n'a pas changé, parcontre le menus s'est très allégé ! Le COVID A BON DOS ! Très peu de choix et plutôt Fade !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre passage chez nous. Au quotidien, notre volonté est de proposer à nos clients des produits de qualité, beaux, bons et à la juste cuisson. Malgré toute l'attention apportée à nos plats, vous n'avez pas été satisfaite du choix proposé et j'en suis désolé. Je regrette toutefois que vous ne vous soyez pas rapprochée d'un membre de l'équipe ou du responsable de service pour nous faire part de votre déception. Nous sommes à votre service et c'est avec plaisir que nous aurions agir pour vous apporter ce qui vous manquait. Je vous souhaite une bonne journée. Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 18:58

    Correct quand on a pas le temps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir satisfait au-delà de 3 étoiles. Effectivement pour nous, seules les notes de 9 et 10 sont des notes positives. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Sajjad.e
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 18:00

    Plutôt bon dans l’ensemble,dommage qu’il n’y avait pas les indications des produit sur ou dans les boîtes ,ni les instruction de cuisson

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sajjad, Merci pour votre message positif. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service et votre satisfaction. Bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Cédric.i
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 12:24

    Protocole COVID respecté. Bcp moins de choix de plats. Qualité raisonnable. Tout est très bien nettoyé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir bientôt. Nicolas Plaete, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar tina.r
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 06:13

    Moi et mon époux avons détester bruyant beaucoup de choix mes la qualité et le goût n'y était pas. Beaucoup de produit decongeler les st Jacques etc ... srande plancha et aliment industriel je pense. Le brochette de poulet trop cuite , les rouleaux de printemps essentiellement que de la salade 1 crevette et soja. Les escargot tremper dans sont jus. Dessert industriel. Si il y a une chose que j'ai aimé je dit beignet crevette sylple mes pas trop gras. On a essayé et plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tina, Je pense que vous faites erreur. Nous ne proposons absolument pas ce genre de produits dans notre restaurant. Vous venez de laisser un commentaire sur le restaurant FLUNCH de Leers. Vous devez confondre avec le restaurant chinois de buffets à volonté appelé Buff'Asia qui se trouve également dans la zone commerciale de Leers. Cela est dommage car la note de 2 étoiles sur 5, ainsi que le commentaire vont avoir un impact négatif sur nous. Si vous le pouvez, je vous serai reconnaissant de réorienter votre commentaire vers le bon restaurant. Bonne journée, Nicolas Plaete, Adjoint de direction, Flunch Leers

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:34

    Très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour les compliments, Je vous souhaite une bonne journée, Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 19:35

    Personnel très agréable, moment toujours sympathique avec mes enfants!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marion, Merci pour votre message positif. Cela fait du bien d'avoir des remontées encourageantes. Je vous souhaite un bon week-end. Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 18:53

    Après avoir fais nos courses à AUCHAN, une pause s'imposée. Nous sommes (ma femme et moi) allez déjeuner au FLUNCH. Nous avons été surpris de la qualité et des services. Nous nous sommes régalés, et le personnel sympa. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Un grand merci pour votre message sympathique. Nous transmettons à l'équipe. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Mohammed.o
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 18:24

    Moment particulièrement très désagréable saumon avec aucun goût légumes pas beaucoup de choses je paye un dessert brownies glace j'arrive au stand on me dit j'ai pas de brownies je suis très déçu c'est ni fait ni à faire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohammed, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre repas dans notre restaurant. Les remarques de nos clients sont importantes pour nous car elles nous permettent de nous améliorer. Chaque jour, notre volonté est de proposer un accueil et des produits de qualité à nos clients ainsi qu'un choix qui puisse satisfaire le plus grand nombre de personnes. Je suis désolé si votre visite ne vous a pas apporté satisfaction. Je prends note de votre déception concernant l'absence de brownie au stand glaces. Je vais me rapprocher de l'équipe qui était présente ce jour là pour comprendre ce qui a pu se passer car nous nous devons de proposer l'ensemble des produits présents sur la carte. Pour ce qui concerne le choix de légumes, je suis désolé si vous n'avez pas trouvé la variété que vous auriez aimé. Je vous assure que nous prenons très au sérieux vos remarques. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe ou du responsable. Nous sommes à votre service et le fait de pouvoir échanger directement avec vous lorsque vous êtes présent dans le restaurant nous permet d'être immédiatement réactif et de pouvoir mieux comprendre vos attentes (notamment pour la variété de légumes). Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition. Nicolas Plaete, Adjoint de direction

  • Avatar Ana.a
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 20:51

    Ce n'est vraiment plus le flunch que j'ai connu.! Peu de choix, je suis déçu ! Une assiette de légumes prises, pour qu'au final seul des haricots vert (une parti cuite et l'autre cru), des épinards, salades et une espèce de ratatouille proposé. Je m'attendais à mieux et à plus de choix! Seul 10 accompagnements au menu proposé (féculents, légumes confondu), c'est vraiment abusé. Ce n'est vraiment plus le flunch, où la convivialité était présente. Seule la caissière vous dis bonjour ! C'est allucinant de voir à quel point flunch à changé.. Il faut également revoir le lavage des tasses à café, car la plupart sont encore sale.. Sinon le reste est propre.. Personnel en discussion avec une personne, alors que j'ai un bipper dans les mains et que mon plat est déjà disposer à attendre ! Conclusion je trouve que cela ne se fait pas qu'un plat se retrouve ainsi où les projections peuvent tombés dessus, et qu'au final celui ci est déjà tiède.. Franchement cela m'a un peu écœuré ! On a beau demandé le pass sanitaire mais en rien ce mode de travail est favorable au Covid 19.. VRAIMENT LÁ, c'est un point INACCEPTABLE . J'ai mis une étoile, mais ça mérite aucune. Ce n'est vraiment plus le flunch d'avant ! Et c'est dommage de voir un établissement se perdre AINSI. Pour ma part, je ne suis pas prête d'emmener ma famille à nouveau y déjeuner, ou dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ana, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre passage dans notre restaurant. Les remontées de nos clients sont importantes pour nous, car elles nous permettent de nous améliorer. Au quotidien, notre volonté est de proposer à nos clients un accueil et un service de qualité avec de beaux et bons produits. Je suis désolé si cela n'a pas été votre perception. J'ai bien pris note de vos différentes remarques et vous assure qu'elles seront partagées avec l'ensemble de l'équipe dans une démarche d’amélioration. De façon à pouvoir mieux comprendre ce qui a pu se passer lors de votre visite ainsi que connaître vos attentes nous aimerions pouvoir échanger avec vous. Je vous invite donc à nous appeler au 03.20.81.80.66 si vous le souhaiter. Je vous réitère toutes nos excuses suite à ces désagréments et vous souhaite une bonne journée. Nicolas Plaete, Adjoint de direction

  • Avatar Adil.a
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 21:20

    Très bon service...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adil, Tout d'abord , merci d'avoir pris le temps de nous écrire et merci du compliment sur le service au nom de toute l'équipe présent ce soir. À très bientôt. Bien cordialement

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 20:46

    La glace était bonne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci du compliment cordialement

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 13:35

    Excellent accueil. Très propre. Tout est nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vous remercie de vos compliments, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au maximum nos clients. Bien cordialement

  • Avatar jf.U
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 21:43

    Très déçu de notre passage ce soir Personne très désagréable à la caisse vous avez pas La politesse vite vite Expédiémême pas de relation clients donnage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous verrons la personne, sachez que nous mettons tout en œuvre, afin de satisfaire notre clientèles . À très bientôt Bien cordialement

  • Avatar Amel.o
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 13:37

    Dégueulasse. Les deux fois où j'y ai mangé j'ai eu mal au ventre pendant 1 semaine.. L'hygiène doit pas être au rdv et la clientèle est ....originale

    Réponse du propriétaire :
    ?????

  • Avatar Carla.a
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 21:50

    Je les appelle pour savoir si l'on peux fêter un anniversaire, ils disent oui sans restrictions et sur place le gâteaux a manger chez soi et même pas de bougies. Il faut se mettre d'accord pour l'excuse Covid !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carla, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, il y a effectivement une procédure pour le gâteau anniversaire, le gâteau doit être laissé dans sa boite avec les assiettes et cuillères et la bougie, il doit et il peut être consommé sur place, je vais voir l'équipe qui était présente ce jour, afin de redéfinir la procédure. Soucieux, de la qualité du service, je m'en excuse par avance, à très bientôt bien cordialement

  • Avatar V.a
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:18

    Une pièce de boucher digne d'une semelle de ranger, un poisson donnant l'impression d'être cuit a répétition et un buffet peu garnis

  • Avatar Freddy.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:43

    Le café à emporter est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Freddy, Merci pour le compliment, à très bientôt cordialement

  • Avatar sofiane.i
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:59

    C'est bon mais il ya beaucoup de vieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sofiane, Merci pour votre remarque sur la qualité des produits, par contre la clientèles ne rentre en rien sur l'image du restaurant, nous sommes ouverts pour tous, vieux et moins vieux, Bien cordialement

  • Avatar Stéphanie.p
    1 / 5
    Le 13/09/2021 à 12:19

    Nous sommes venu samedi soir avec mes 2 enfants et dans la nuit mes 2 enfants qui ont mangés exactement la même chose (menu enfant avec burger frite et yaourt a boire) ont été malade toute la nuit suite à une intoxication alimentaire ! Inadmissible! Sans compter le prix pour les adultes avec très peu de choix dans les bacs de légumes! Honteux!

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Stéphanie, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, pouvez-vous me transmettre vos coordonnées, au numéros suivant 0320818066. J'attends votre coup file, afin que l'on puisse prendre des nouvelles et d'avoir plus de renseignement sur le repas Bien cordialement

  • Avatar Papounet.o
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:12

    Andouillette trop sèches pas assez de légumes

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire , soucieux de la qualité de nos produits et du service, nous mettons tout en œuvres pour assuré un maximun de satisfactions , c'est pour cela que je verrais l'équipe du service du midi , afin de débriefer avec eux . N'hesitez surtout pas à revenir chez nous et de dire si il y a un probléme de qualité ou de service d'en informé le manager. Bien cordialement

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:35

    Flunch reste flunch Ça fait du bien de retourner dans ces lieux où Choix et quantités sont appréciables 👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Evelyne, Un grand MERCI !!! pour votre message qui fera plaisir à l'équipe ! A très bientôt, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar amelie.i
    2 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:00

    Pas beaucoup de choix en garniture et j'ai pris une viande elle été pas a la bonne cuisson

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre visite dans notre restaurant. Les remarques de nos clients sont une source importante d'amélioration pour nous. A chaque service, notre volonté est de proposer à nos clients un service et des produits de qualité et je suis désolé si votre repas ne vous a pas apporté entière satisfaction. J'ai bien pris note de vos remarques et vous assure que le nécessaire sera fait afin que votre prochaine visite puisse vous assurer entière satisfaction. Je regrette toutefois que vous ne vous soyez pas rapproché d'un membre de l'équipe ou du responsable de service lors de votre repas. Nous sommes à votre service et c'est avec plaisir que nous vous aurions proposé une autre viande à la juste cuisson. Nous aurions également aimé pouvoir échanger avec vous sur le choix de garnitures que vous auriez aimé trouver. En espérant pouvoir échanger avec vous lors d'une prochaine visite, je vous souhaite une bonne fin de journée. Nicolas, Adjoint de direction, Flunch Leers.

  • Avatar pascaline.e
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 09:48

    Flunch agreable par contre certains personnel devrait avoir plus le smiley

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascaline, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'en prends bonne note et transmet votre message à l'équipe. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Francis.l
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 13:55

    C'est le flunch, attente en caisse alors qu'il y a personnes ???Nickel quoi,lol 🤣🤣🤣

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francis, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous aide à nous améliorer pour mieux vous satisfaire. Nous mettons en place le personnel pour ne pas avoir d'attente aux caisses. Mais vous nous dites avoir attendu, donc je pense que nous avons encore des progrès à faire et nous allons y remédier. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Rita.o
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:24

    Par contre concernant la propreté pieds de table et abattant cuvette WC nettoyage laisse à désirer😱😡😱😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et sommes vigilants sur la propreté. Mais il semble que vous n'avez pas été satisfait de la propreté des pieds de tables et abattant WC. Nous avons bien pris note de votre remarque et allons redoubler d'attention. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 13:15

    Je trouve que les prix ont bien augmentés depuis ma dernière commande mais ça reste bon et pratique pour une soirée entre amis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Merci pour votre message positif. Je transmets votre remarque sur les prix à notre service traiteur pour qu'il en prenne bonne note. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Jean.e
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 20:37

    Viande trop cuite et salle de repas très sale (sous les tables)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage dans notre restaurant. Les remontées de nos clients sont une source importante d'amélioration pour nous. Au quotidien notre volonté est de proposer à nos clients un accueil et des produits de qualité, le tout dans un cadre propre et chaleureux. Je suis désolé d'apprendre que vous ayez été déçu de votre visite. Je vous assure que le nécessaire sera fait pour que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Aussi, la prochaine fois je vous invite à vous rapprocher d'un membre de l'équipe ou du responsable présent en cas d'insatisfaction. Nous sommes à votre service et c'est avec plaisir que nous vous apporterons notre aide en vous proposant une solution immédiate. Je vous souhaite une excellente journée. Nicolas, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:59

    Première commande chez Flunch Traiteur pour mon pot de départ! Les produits sont frais et de qualité Je recommande fortement ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Merci pour votre message que je m'empresse de transférer à l'équipe du traiteur qui appréciera ! Au plaisir de vous revoir bientôt pour du traiteur ou en restaurant ! Bonne soirée, Nicolas, Adjoint de direction, Flunch Leers

  • Avatar declercq.o
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 23:44

    Récupérer de la salade dans la poubelle pour vous la reservir après j'ai donné. Jamais plus. J'ai peut-être les yeux partout mais même sans le vouloir la porte des cuisines s'est ouverte j'ai tout laissé là

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Vu le nombre de clients que nous recevons, il est certain que ces pratiques n'existent pas chez nous. Je pense que vous avez mal vu ou mal interprété ce que vous avez vu. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Thomas.r
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 21:12

    Bien on n'a bien mangé cette bon m'aime trop mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Merci pour votre message ! Au plaisir de vous revoir très vite, Nicolas, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Gwen.
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:36

    Personnel sympathique mais endroit pas très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwendoline, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je partagerai votre message avec l'équipe. En ce qui concerne la propreté, nous mettons tout en œuvre pour garder un restaurant très propre. Je suis désolé que votre constat ne le montre pas. Nous serons encore plus vigilants. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:03

    Pas mal rapport qualité prix bien que bien augmenter.......du frais .....du frais svp......oui des efforts sont fait sur la qualité apporter au plat.....c est des petites choses qui font la différence.......ail ,oignon ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franck, Merci pour les compliments, Bonnes fêtes de fin d'année, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:14

    Équipes super accueillantes, et qualité prix, très bien! 👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Martine, Au nom de toute l'équipe du restaurant, un grand MERCI pour votre message qui fait plaisir. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses pour nous. Je vous souhaite une très belle journée et vous donne rendez-vous très vite dans notre restaurant ! Nicolas, Adjoint de direction, Flunch Leers

  • Avatar kamel.i
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:58

    buffet qui laisse à désiré. pas beaucoup de choix. certains aliments sont froid ( choux fleurs a la crème de ce jour ) .ça donne plus envie d'y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir envoyé votre avis. Nous allons nous recentrer sur le buffet de légumes afin de vous apporter la qualité que vous êtes en droit d'avoir. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Clément.i
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:48

    Bien, service rapide. Peu de monde depuis que le pass sanitaire est obligatoire. Je retire une étoile car ma sur de choix au buffet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Merci pour votre message qui fera plaisir à l'équipe ! Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à vous rapprocher de nous afin de pouvoir échanger sur ce que vous aimeriez trouver sur les buffets. En effet, les remontées de nos clients nous permettent de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir bientôt. Nicolas Plaete, Adjoint de direction, flunch Lille Gare

  • Avatar Sonia.m
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:57

    Le choix trop bien, le poisson filet de lieu excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Un grand merci pour votre message positif. Cela nous fait plaisir de vous savoir satisfaite. Par contre, la note de 3 étoiles est une mauvaise note pour nous. Seules les notes de 9 et 10 sont des bonnes notes. Je vous souhaite une bonne journée, Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar evan.i
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:38

    Très déçu la qualité était au plus bas j’ai demandé un steak à point il était cramé très peux de choix en garniture frite,pâte,légumes voilà les choix depuis la réouverture la qualité a nettement baissée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre message concernant la variété et la qualité de nos offres. En tant que Directeur du restaurant, je suis attentif à votre observation, précieuse source d’amélioration. Je vais veiller à renouveler régulièrement Notre gamme au meilleur prix possible, et cela, au fil des saisons. Et je vais également revoir le grilladin pour le respect de la cuisson demandée. Je vous présente nos excuses pour cette insatisfaction. Au plaisir de vous revoir ! Flunchement, Patrice Machuraux, Directeur du restaurant flunch de LEERS

  • Avatar Marc.l
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:10

    Un bon moment pour se détendre et apprécié une bonne crêpe au nutella Chantilly 😁👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Un grand merci pour votre message positif. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Jonathan.u
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:47

    Bon endroit ! Manque légèrement d'organisation mais le personnel reste très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan, Je vous remercie pour votre message. Au plaisir de vous revoir bientôt. Nicolas, Adjoint de direction.

  • Avatar Dorothee.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:17

    Personnels très agréables...bon pti flunch

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dorothée, Au nom de toute l'équipe, un grand MERCI pour votre message !!! Au quotidien, nous avons à cœur de proposer à nos clients un accueil et des produits de qualité. Nous sommes heureux que ça vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Nicolas, Adjoint de direction.

  • Avatar Catherine.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:30

    Bien et pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Catherine, Merci pour votre message qui fait plaisir. À très bientôt dans votre restaurant. Nicolas Plaete, Adjoint de direction.

  • Avatar Alex.t
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:02

    Du Flunch classique. 5 étoiles seraient de trop. Les toilettes a éviter...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous porterons donc plus d'attention sur les toilettes. Au plaisir, Nicolas Plaete, Adjoint de direction, Flunch Leers

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:04

    Pris en plat les moules je comprends que c'est à volonté car personne ne doit y retourner j'ai réussi à manger la moitié de l'assiette le reste était sec j'ai l'impression qu'elles sont cuites à 7 h et gardées au four Jusqu'à midi mon épouse à essayer de manger un faux filet de bœuf idem plus de gras que de viande facture importante pour manger des légumes heureusement à volonté il y avait peu de clients et je pense que le covid n'explique pas tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Pierre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Les retours de nos clients sont importants pour nous car ils nous permettent de nous améliorer. Au quotidien, notre volonté est de proposer un accueil et des produits de qualité à nos clients et je regrette que vous ayez été déçu de votre expérience chez nous. Concernant les moules, nous les cuisons à partir de 11h pour le midi, 18h le soir et au fur et à mesure du service pour permettre à nos clients de déguster un produit fraîchement cuit et avec du goût. Je comprends votre déception si votre produit était sec et je vais me rapprocher de l'équipe de cuisine afin de comprendre ce qui a pu se passer et rectifier l'erreur. Pour ce qui est du faux-filet de votre épouse, nous proposons une viande bovine filière française de qualité mais malgré toute l'attention portée à la sélection du produit, nous ne sommes jamais à l'abri d'un morceau plus gras ou plus nerveux. Je prends donc en compte avec beaucoup d'attention toutes vos remarques sur les plats mais regrette que vous ne vous soyez pas rapproché d'un membre de l'équipe ou du responsable de service lors de votre venue. Nous sommes à votre écoute et aurions pu réagir tout de suite afin de vous éviter de repartir déçu. Je vous souhaite une bonne journée. Nicolas Plaete, Adjoint de direction, Flunch Leers

  • Avatar gerard.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:38

    on y mange bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Gérard, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous mettons tout en œuvre, afin que vous pussiez passer un bon moment chez nous, à très vite. Bien cordialement

  • Avatar Raynald.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:44

    Très bien reçu à l'entrée du restaurant,et le personnel très sympathique, et souriant je trouve que l'on mange très bien pour un prix intéressant, d'ailleurs des que j'ai l'occasion je ne manque pas l'occasion de retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Raynald, Un grand MERCI !!! pour votre message très positif qui fera plaisir à l'équipe ! Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Nicolas Plaete, Adjoint de direction

  • Avatar mohammed.o
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:00

    Convivial Mais sanitaires rarement propres Et jeux pour enfants sales

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohammed, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous allons renforcer nos nettoyages sur ces éléments. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar ben.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:27

    Très déçu par mon passage au restaurant de leers ! Heure de passage 18h30 , il a fallut plus de 20 minutes pour la préparation de deux hamburgers ! Et malheureusement encore plus pour avoir des frites cuite car il on quand même présenté un plein plats de frites à moitié cuite ! Sans parler de la soit disant responsable qui plutôt que de donner un coup de main brasser beaucoup d air !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J'ai bien pris note de votre insatisfaction sur l'attente du plat et des frites. Je ne sais pas quel jour et heure vous êtes passé et ne peux donc pas intervenir auprès de la responsable en question. N'hésitez pas à m'en parler si vous passez par le restaurant afin que j'en sache plus. Je vous présente toutes nos excuses pour ces faits et reste à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Aline.a
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:23

    Personnel peu courtois ignorant même les clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Recevoir nos clients et les satisfaire fait partie de nos priorités et la formation que nous apportons à notre équipe va dans ce sens. Je comprends que cela ne s'est pas passé comme cela pour vous et je vous présente nos excuses pour ces faits. J'aurais bien aimé en savoir plus pour pouvoir agir auprès de l'équipe. N'hésitez pas à nous en parler de vive voix lors d'une prochaine venue. Je vous souhaite une bonne journée, Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Fatyfleur.e
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:10

    Achat economict bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos compliments. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Mystère.e
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:23

    Depuis la réouverture , grosse économie sur la viande du menu enfant steak hachée de très base qualité ... Mon fils ne l'a pas manger il n'a pas l'habitude de manger des " faux steak haché " dommage sinon plat chaud avec du choix , juste revoir pour former vos employés sur la cuisson des viandes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J'ai bien compris que le steak enfant vous a déplu. Nous n'avons pas changé le steak, il est toujours très qualitatif. De plus nous sommes dans l'obligation de servir aux enfants des viandes cuites à cœur pour des raisons sanitaires. N'hésitez pas à venir nous en parler lors de votre prochaine venue, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Bernadette.o
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:21

    Beaucoup de choix et très agréable endroit et prix correct pour tout le monde continuer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernadette, Un grand merci pour votre message. Les compliments font toujours du bien à l'équipe ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nicolas Plaete, Adjoint de direction, Flunch Leers

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:51

    tres tres agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Un grand merci pour vos compliments. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Soso.a
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 21:16

    Basic mais bon .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Soso Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Notre volonté est d'apporter un repas équilibré et bon à nos clients. Et tout cela avec une prestation conviviale et simple. Si cela vous a plu, alors dans notre catégorie, nous méritons 4 ou 5 étoiles. En effet, les notes en dessous de huit sont considérées comme des mauvaises notes. Je vous souhaite une très belle journée. Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Hervé.h
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 13:14

    Très déçu pas de choix et trop cuite la viande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Merci de nous donner votre avis. La satisfaction de la clientèle est notre priorité. Le responsable de service est disponible pour réparer un écart et vous apporter satisfaction. Je vous invite à le solliciter sur l'instant. Le choix a été un peu restreint ce midi, car des problèmes techniques nous empêche d'ouvrir le restaurant ce soir et donc nous adaptons le menu. Je vous souhaite une bonne journée. Le directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Daniel.u
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 10:44

    Très bien pour dépannage

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) salut Daniel, Merci pour votre message ! à bientôt et bonne journée ! Nicolas, gérant, Flunch Leers (Avis d'origine) hi Daniel, thanks for your message ! see you soon and have a good day ! Nicolas, manager, flunch Leers

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 23:01

    Café très bon personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre message qui fera plaisir à l'équipe ! À très vite dans notre restaurant. Nicolas Plaete, Adjoint de direction, Flunch LEERS

  • Avatar Julien.
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 22:49

    Leur système de bip marche pas a tous les coups... N'hésitez pas à aller réclamer au bout de 15 min sans rien. Les accompagnements sont vraiment pas fameux... Le Tennessee burger fait gagner la 2e étoile malgré ses 45 min d'attente

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolé et vous présente toutes nos excuses pour ce loupé. Nous avons quelques réglages à faire pour être plus efficace avec les bippers. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer la prestation et satisfaire nos clients et votre avis nous aide à progresser. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 22:17

    Propre spacieux repas bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Merci pour vos compliments. Notre équipe apprécie les commentaires qui nous encouragent à toujours satisfaire au mieux la clientèle. Par contre, les notes sont considérées comme positives qu'avec minimum 4 étoiles. En dessous ce sont des notes négatives. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar brigitte.e
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 08:41

    Très copieux, très frais et retrait parfait. Nous n’hésiterons pas à commander à nouveau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nicolas Plaete Adjoint de direction, Flunch LEERS

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 08:29

    Quel plaisir de retrouver notre flunch ouvert. On peut toujours se restaurer au meilleur prix toute la journée. Ambiance très chaleureuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Merci de ce message sympathique. C'est toujours avec plaisir que nous vous recevons à toutes heures de la journée, Au plaisir de vous revoir, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 12:34

    Ça m'avais beaucoup manqué, j'ai comme chaque fois super bien manger et les portions suffisantes encore un grand merci pour l'accueil et la qualité des produits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Au nom de toute l'équipe, un grand MERCI pour votre message qui fera plaisir à l'équipe ! Nous sommes très heureux de vous avoir retrouvé et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Belle fin de journée. Nicolas PLAETE Adjoint de direction

  • Avatar Guiad.u
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:02

    Toujours aussi bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour votre message qui fera plaisir à l'équipe ! A très bientôt dans notre restaurant. Nicolas Plaete Adjoint de direction

  • Avatar Leslie.o
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 08:27

    Le restaurant est propre et bien tenu. La cuisine est bonne et à volonté. Mais comme dans tout grand espace le bruit est épuisant à l'heure du Midi... Plus supportable les soirs de semaine. Le personnel est courtois et attentif au bien être du client (pour la plupart. Mais il y a toujours un ou deux rebelles 😉) Un bon moment en famille mes enfants adorent y aller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leslie, Un grand merci pour votre message encourageant. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 17:49

    À l'entrée, demande de l'identité avec numéro de téléphone, c'est bien mais il devrait y avoir un cache devant le numéro, à réfléchir sur le sujet. Propre, personnel aimable. Un plus grand choix de légumes au buffet et de plats cuisinés. Par contre, à l'attente de la caisse, les suggestions ne sont pas assez mises en valeur et rédigées en caractères, un peu petit. En salle, tables très vite débarrassés et nettoyées avec du désinfectant, c'est très rassurant et le personnel est à l'écoute de nos différentes demandes, c'est un plus pour passer un bon moment convivial. Beaucoup de progrès ont été mis en place depuis quelques mois et cela permet d'avoir envie d'y retourner. Je suis agréablement surprise de mon passage à Lunch de Leers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif. Concernant les listes avec les numéros de téléphone, nous allons tenir compte de votre remarque. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar Hélène.i
    1 / 5
    Le 02/09/2020 à 14:13

    Après de nombreux mois sans y aller, j ai été très déçue. Restaurant sombre, la diversité des plats n'était pas top (choix entre 3 plats différents si nous voulions pas les menus express), choix de légumes très restreints (pâtes, pdt, riz, chou fleur et flageolets et friture) ils vendent le dessert sans vérifier la disponibilités des produits (j ai commandé un brownies et j ai eu un gâteau au chocolat) les vendeuses discutent entre eux des problèmes internes à la société devant les clients pendant que nous attendions d être servis Vraiment déçue comparé à avant !! Je n irai malheureusement plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous remonter vos impressions suite à votre visite dans notre restaurant. Au quotidien, nous avons à cœur de proposer à nos clients la meilleure expérience possible tant au niveau de la qualité et de la diversité des produits que de l'accueil. Je regrette que vous n'ayez pu le percevoir lors de votre visite. J'ai bien pris note de vos différentes remarques et vous assure que j'en échangerai avec l'équipe du restaurant dans une démarche d'amélioration. Le choix des produits, leur disponibilité ainsi que l'accueil qui vous est réservé doit être notre priorité. Aussi, lors de vos prochaines visites dans un de nos restaurants, je vous invite à vous rapprocher directement du responsable de service en cas d'insatisfaction. Nous sommes à votre service et c'est avec plaisir que nous vous proposerons la solution la plus adaptée et qui puisse vous permettre de repartir en toute satisfaction. Je vous réitère toutes nos excuses suite à votre visite, reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Nicolas Plaete, Adjoint de direction, flunch Leers

  • Avatar Lost.r
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 15:45

    Ce Flunch est plutôt accueillant, Propre et accessible. Le service est aimable et agréable. Par contre Niveau goût il y a mieux. En effet les frites n’étaient pas assez cuites et surtout la sauce au poivre aurait certainement pu être mieux préparée (voir photo). Je suis assez déçu de ce restaurant. Après les entrées sont plutôt bonnes et fraîche et le poulet passe encore. Avec Flunch il y a toujours de bonne formule pour manger pas cher et se servir de condiments à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos remarques qui nous aident à nous améliorer. Je vous souhaite une bonne journée, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar GYLBERT.a
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 13:37

    Propre, personnel sympa et souriant, repas correct

  • Avatar Dylan.
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 12:42

    Un steak haché un peu petit pour un prix de 7,95 euros. Sinon cuisson faite comme demandée et c’était très bon 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons entendu votre remarque. Dès le 2 septembre le steak haché va être plus gros. Au plaisir de vous revoir, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar severine.e
    2 / 5
    Le 31/05/2019 à 09:32

    Décevant, un choix très réduit au niveau des légumes et accompagnements, des plats proposés également. personnel peu souriant et stressé, qui communique son stress à la clientèle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En ce qui concerne les accompagnements, nous présentons 12 variétés différentes sur une bonne partie du service. Peut-être n'avez-vous pas trouvé ce dont vous aviez envie ? En ce qui concerne l'équipe, ce n'est pas dans leurs habitudes. Je vais voir pour comprendre la raison de ce stress. Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, Bonnes fêtes de fin d'année, Le Directeur, Patrice Machuraux

  • Avatar lili.z
    4 / 5
    Le 12/12/2018 à 10:06

    Un super séjour en Ardèche au camping les ollieres sur eyrieux

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 22:41

    Bon rapport qualité-prix, plats simples mais bons, buffet légumes sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Merci pour votre message qui fait plaisir ! À très vite dans notre restaurant de Leers. Nicolas PLAETE, Adjoint de direction, flunch Leers

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Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:00
Mardi 09:00–21:00
Mercredi 09:00–21:00
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–21:30
Samedi 09:00–21:30
Dimanche 11:00–14:30 18:30–21:00

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