Buffalo Grill

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Buffalo Grill Cambrai

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Buffalo Grill à Cambrai

Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance :

    Chaleureux

    Décontracté

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Alcools

    Bière

    Cafés

    Cocktails et apéritifs

    Menu enfant

    Petites portions à partager

    Produits sains

    Spiritueux

    Vin

Planning :

    Réservations acceptées

Points forts :

    Excellents cocktails

Santé et sécurité :

    Masque obligatoire

    Les employés portent des masques

Services :

    Chaises hautes

    Convient aux enfants

    Toilettes

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

    Places assises

Services disponibles :

    Terrasse

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Restaurant, Restaurant de grillades,

Les avis (99)

  • Avatar HERIC.O
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:54

    Pas de surprise pour le menu 1 et prix qui a augmenté, service de qualité. Ne changer rien. H. C

    Réponse du propriétaire :
    Merci Heric pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Jay.
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:12

    Très bon moment et service de qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jay pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Mathéo.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 14:30

    Excellent rien a dire 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathéo, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Leone.l
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:21

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Leone, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:27

    Ambiance sympathique, personnel souriant, et repas de bonne facture.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Guillaume pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Ahsene.m
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:03

    Restaurant très sympa et propre. Le personnel très agréable. Viande très bonne cuite selon votre désir et accompagnement varié. Différent menu à prix très abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ameziane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 13:56

    Personnel très accueillant. Repas pour tous les budgets. Très bon rapport qualité-prix. J'y reviens régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pascal pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar nicolas.r
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 22:10

    Pour un restaurant qui se proclame spécialiste en viande, dans ce Buffalo du moin, j ai été servi d une viande cramer beaucoup trop cuite alors je déconseille de vous rendre là-bas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 20:36

    Pas assez de cheddar pour le prix, serveur Pas ouf

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Liliane.e
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 11:39

    Personnel sympa, souriant et efficace, et le repas, un délice, merci à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Merci Liliane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Jy.e
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:15

    Très bien rien à redire et personnel très attentif

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar bishop.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:32

    en voyant l avancer de ce magnifique restaurant je reste perplexe quant a toute les heure que j ai passé sur cette petite voiture a l étage ou même ce jeu de voiture qui est incroyable je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:29

    Service rapide et serveur sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique , à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar olivier.u
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:06

    Personnel sympathique, c'était très bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Antoine.u
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 21:37

    Rapport qualité-prix assez faible, une viande cuite comme je l'ai demandée mais sans vraiment de goût... Des plats trop chers pour ce qu'ils valent vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:48

    repas très bien par contre le service deborder

    Réponse du propriétaire :
    Merci Thierry pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Dominique.u
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:32

    Les prix sont raisonnables. Par contre dès la commande passée les plats se suivent rapidement. À croire que les clients gênent s'il sont trop longtemps à table.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Malika.e
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:41

    Très très bon accueil très chaleureux et agréable. Je recommande. Je suis allée hier midi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Malika pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 13:17

    Très bien Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cathy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 07:26

    Personnels au top sympathique et restaurant propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Jean-Marie.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:46

    Super repas service rapide et florentin Super agréable à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Marie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Flavien.e
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 21:54

    Merci à Lindsay (une serveuse agréable et professionnelle) ainsi qu'à toute son équipe pour le service impeccable ! Mention spéciale pour Marie, toujours souriante derrière le bar.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Flavien pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Axel.u
    2 / 5
    Le 16/10/2021 à 23:11

    Serveur très agréable, bémol sur la viande rempli de nerf et l'Irish coffee où il semblait manquer le whisky..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axel, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait(e) par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar maude.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 17:32

    Toujours bien accueilli, établissement agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Maude, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Daniel.U
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 15:51

    Bien service un peu long mais il y avait du monde

    Réponse du propriétaire :
    Merci Daniel, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo

  • Avatar Amélie.O
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 19:25

    Simple rapide et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Amélie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Gael.u
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:24

    Super service ainsi que très bon repas. Nous avons eu comme serveuse Pauline qui nous a servi dans la joie et la bonne humeur. Tout as était super du début à la fin.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gael pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Vador.t
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 15:29

    Lieu beau a l'intérieur malgré un extérieur un peu plus délavé et en mauvais état mineur. Le personnel est super accueillant, le protocole sanitaire est plus que respecté. Nourriture très bonne aussi. Autre petit problème, il est difficile de s'y rendre car il est mal placé

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:01

    Très sympa , et en plus mangé dehors sur la terrasse. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yves pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:35

    Rapide et efficace. Tout ce que l'on demande. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sylvain pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:03

    Personnel sympathique , merci Maxime, la salade offerte je ne suis pas fan de la sauce et salade un peu plus grande serait cool. Plat ok, viande cuite comme demandé mais servis avec très peux de frites , ma femme elle en avait beaucoup trop par contre , proportions mal réparties donc. Sinon ct bon nous avons bien mangé. Ns reviendrons qd la mascarade du pass sanitaire sera retiré par les fous au sommet de l'état . Car faire un pcr pr aller uniquement manger c hors de question

    Réponse du propriétaire :
    Merci Guillaume, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Jojo.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 09:12

    Une belle équipe en salle et une bonne qualité dans l'assiette

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar salam.e
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 21:03

    Moment désagréable, une cuisinière qui hurle à tout bout de champs sur ses collèges, un restaurant sombre qui rends claustrophobe. Un personnel qui critique ses clients une fois en cuisine mais qui est si peu discret que l’on entend tout. Des poils, des morceaux gluants et blanc non identifié dans les salades d’entrée, absolument tout est du surgelé. Bref y a t’il quelque chose qui va ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salam, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Audrey.a
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 22:23

    Service très long... mais repas très bon et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:39

    Superbe dimanche pour un anniversaire 🎂 ! Très bon accueil suite à une réservation par internet. Suivi pro par la même personne pour tout le repas. Très bon, rien à dire Service très correct et rapport qualité prix très bien A refaire ! Merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ludovic, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar claude.a
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 10:43

    Très bon

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement Claude chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Willy.t
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:39

    Viande de qualité et service efficace

    Réponse du propriétaire :
    Merci Willy, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:52

    Acceuillant, on y mange très bien, juste besoin d'un petit rafraichissement de l'établissement ( fauteuil, murs, vaisselle)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Catherine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Brigitte.u
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:51

    Très bon accueil et repas top peut être revoir le lieu besoin d un rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Brigitte, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Nono0262.
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:52

    BON ACCUEIL. Toujours aussi agréable. Aménagement de la terrasse en extérieure bienvenue en ces temps compliqués. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 08:57

    Toujours très bien reçu. Une étoile en moins pour avoir découvert que la boisson du menu enfant est à +1€, ce qui n'est pas top !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Arnaud, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Joel.o
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 15:23

    Grande Salle un peu bruyante à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar cedric.e
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 22:04

    Très très déçu. Arrivé à 18h30 pour l'achat d'un bon cadeau pour offrir un resto à des proches. Dans un premier temps me demande de revenir le lendemain car pas de responsable de disponible puis quand je dis qu'il m'est impossible de revenir me dit qu elle va en informer son responsable... Reviens quelques minutes plus tard et me dit que celui ci va arriver. Après plus de dix minutes d attente toujours personne je suis repartie. Aucun respect du client à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Aurelie.
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 01:21

    Très déçue, attente interminable, présentation des assiettes à revoir ,viande sèche et servi à peine chaude, serveuse pas spécialement agréable , jai attendu + de 10minutes pour avoir du pain bref pour le prix payé je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Oriane.r
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:25

    Encore 1 fois ns avons passé un superbe moment au buffalo en famille . Et tjrs agréablement bien reçu par Bibiche 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Oriane pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Nathalie.i
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:16

    Très bon mais un petit bémol pour le service un peu long dû certainement au fait qu il y avait du monde et que c était le 2ème service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar marianne.a
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:02

    Plus jamais. Service très long. Le mangé on vois que c'est du cuit à l'avance donc viande très sèche. On a attendu après nos boissons et on les à jamais eu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:06

    Une serveuse très dynamique merci â aurore qui cours pour être au meilleur du service. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar poulain.n
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:06

    Un grand merci à aurore, rapidité, à l'écoute très efficace malgré l'attente en cuisine

    Réponse du propriétaire :
    Merci Angelique, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Cassandra.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 22:00

    Très agréable, et la serveuse super dynamique et très serviable. La serveuse se prénommée aurore. A bientot

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cassandra, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:28

    Rien à dire tout était parfait l'accueil le service les plats un régal À très bientôt et merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar Malika.a
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:04

    Super accueil très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Merci Malika, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Choupy.
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 00:49

    Toujours un plaisir merci à tout le personnel de faire le maximum pour nous satisfaire À très vite 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 05:28

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci David pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Sonia.E
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 22:42

    Rien à voir avec l'année dernière à la même époque. Malgré un serveur sympathique. Apéro bien entamé avant d'avoir enfin les amuses bouche. Assiettes maigres quelques frites balancées avec un bout de viande.pas de présentation...Hamburger famous tout fin. J'avais précisé que c'était l'anniversaire de mon fils mais rien....bref grosse déception pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Micheline.r
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:44

    Bonjour, je suis sincèrement satisfaite très bien la présentation du plat, très reçu, le service aussi mais il fallait demander souvent du pain et de l'eau. Mais comme c'est la reprise et manque du personnel bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Micheline, à bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Axelle.h
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 23:56

    Très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Axelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Sandrine.H
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:00

    Service un peu long, mais je comprends tout à fait, c'est une reprise et manque de personnel peut être, ceci dit, très bon, comme d'habitude 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sandrine pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Cedric.a
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:58

    Décevant plus 1h30 pour un plat en direct je peux encore comprendre vendredi soir. Tout les plats sont arriver froid.. A fuire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Dany.a
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:55

    Un peu déçu du service . Trop long.ce n est plus ce que c t . Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dany, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que le service n’ait pas été assez rapide lors de votre dernière visite. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients et soyez assuré que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et de vous faire oublier ce désagrément. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Didier.e
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 22:05

    Je n irais plus long et service nulle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Alexandre.R
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:35

    Parti après 10mn d'attente sans qu'un serveur ou une serveuse vienne nous accueillir ou nous dire le temps d'attente avant d'avoir une table....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Stéphanie.o
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 22:47

    Respect des gestes barrières, un sens de direction est indiqué, paiement à table, .... Très bonne qualité des produits. Le petit bémol est que l'on n'a pas eu le temps de boire le cocktail sans alcool que le plat arrivait déjà.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, Je suis sincèrement désolé que le service a été expéditif. Sachez que cela ne correspond pas à notre qualité habituelle du service et que je vais veiller à communiquer vos remarques à nos serveurs. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Stéphane.e
    1 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:28

    Bon plat principal, néanmoins, j'ai renoncé à prendre un dessert car le délai d'attente était vraiment trop important en ce mardi soir du 29 juin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite suite à l'attente. Sachez que nous allons faire le nécessaire afin de réduire le temps d'attente et de vous faire passer un agréable moment lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Monsieur.h
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 22:15

    Superbe accueil service rapide serveur à l'écoute du client je me suis régale ! Je recommande fortement 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Karine.e
    3 / 5
    Le 26/06/2021 à 23:25

    Bien mangé mais la serveuse un peu trop cash à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 21:15

    On est indulgent sur la remise en route du service et pour les quelques absences d'alcool basiques, la qualité de la viande est en tout cas toujours presente. Attention à ne pas mettre trop d'enfants à l'étage... ça peut devenir facilement bruyant en dessous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 14:33

    Personnel agréable, repas super bon et prix correct pour se que l'on mange 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laetitia, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar yoann.
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 21:00

    Passé 19h30, plus de vente à emporter. Obligé de passer par uber pour livrer à 100m du resto. Et bien sûr, uber ne marche pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Elisa.o
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 20:32

    Service compliqué avant le confinement, mais la serveuse était tout de même sympa, malgré le boulot. Les plats étaient bons, juste de l'attente mais on s'y attendais. Propre, nous avons passé un agréable moment. Merci à vous de faire votre maximum en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Elisa pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)

  • Avatar Christian..
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:23

    Accueil bienveillant, mesures covid en place et énoncées aux clients. Côté restauration bon repas, viandes tendre cuisson comme demandé

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christian, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar gwenaelle.u
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 10:51

    Repas copieux et délicieux. Personels très aimables. On a bien manger. Top. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gwenaelle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Sophie.a
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 16:44

    Merci. On n'était pas venu pour ça mais ma fille a dit a l'hôtesse d'accueil qu'elle venait d'avoir 5 ans. Apres présentation du livret de famille, on a eu le droit à la totale en fin de repas : la musique, le gâteau, la bougie et même un cadeau ! Super moment pour elle qui ne s'y attendait pas. On a aussi très bien mangé ce qui était l'objet de notre visite. Accueil et service rien a dire 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie, au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo !

  • Avatar Sébastien.E
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 18:22

    La bière était plutôt tiède. Un peu chère pour ce que c'est. Rien à dire sur l accueil et amabilité du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Chanel.e
    3 / 5
    Le 03/10/2020 à 22:01

    Repas correct, mais le service est une vrai catastrophe, après plus de 2h dans le restaurant nous n'avons toujours pas été débarrasser de notre désert est nous attendons encore apres la serveuse qui est passer 10 fois devant nous sans débarrasser le dessert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Hubert.C
    2 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:46

    Après un accueil sympathique où les règles covid sont rappelées, je constate que 3 employés ont le masque sous le nez. Déjà signalé en août d'après les avis. Une Grimbergen de 33 cl proposée avec un verre de 25 cl : faute de goût pour un amateur de bières. Ces 2 points factuels sont à mettre en perspective par rapport au jugement de valeur subjectif ci-dessous : Côte de bœuf goûteuse et bien cuite. Heureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hubert, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Germain.
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 23:38

    Burger toujours à la hauteur de mes espérances, avec un prix très raisonnable Le seul point faible est que la viande est souvent ferme, c'est dommage pour un resto comme celui ci, mais vu que avec les berger je ne suis jamais déçu je sais quoi prendre et quoi éviter Le service est très bien, le lieu est propre, l'ambiance est présente, j'y reviendrai encore beaucoup de fois

    Réponse du propriétaire :
    Merci Germain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 23:04

    Super bien mangé très bonne acceuil de océane. Et gestes barrière bien respecté

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar Bidule.
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:57

    Accueil très bien organisé en prenant en compte les nouvelles contraintes sanitaires. Je n'ai vu ça dans aucune autre enseigne de la chaîne. Équipe attentive et très patiente avec les clients indécis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

  • Avatar Perrine.o
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 14:37

    Correct mais pas ouf non plus. Ça a perdu de sa qualité. Le déssert profiterole est vraiment sec, pas bon. C'est la glace vanille qui apporte de l'humidité.. Bref pas ouf du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Perrine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Marlène.A
    4 / 5
    Le 24/07/2020 à 14:05

    Bon accueil . Restaurant propre. Service un peu long mais probablement dû aux mesures covid

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marlène, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Jeanchristophe.e
    3 / 5
    Le 07/07/2020 à 22:53

    Très bien mangé, dommage que le service est trop long. Règles d'hygiène et gestes barrière nickel bon professionnalisme et courtoisie du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:42

    J'ai mis 4 étoiles par erreur Très déçu Plusieurs erreurs au repas Faux filet immangeable Réservation compliquée Pour un repas de famille avec les petits Enfants Pas top Je ne recommande pas ce restaurant Desolé c était mieux avant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Nifooxy.
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 14:46

    C'est en ce jour qu'il est temps de venir déguster un bon burger ainsi que de bonnes spécialités du Buffalo Grill. Nous vous garantissons un service à la hauteur de la clientèle, des repas servis dans les temps et avec une présentation digne d'un chef. Le Buffalo Grill vous accueil Du Midi jusqu'au soir, venez seul ou en famille, la convivialité est assurée. Un restaurant très positif, une mini aire de jeux adaptée aux enfants, un accueil très correct. Rien de mieux que de venir à Buffalo Grill 🇺🇲

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Floriane.o
    2 / 5
    Le 18/02/2020 à 21:46

    Nous sommes venus pour la Saint Valentin et nous sommes un peu déçu.. Plats servis avant les cocktails, repas froid et assiettes pas très fournis... le seul point positif c'est la viande qui est délicieuse même froide. café offert par le serveur pour s'excuser bonne réaction mais Nous n'en buvons pas. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Floriane, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar emmanuel.r
    1 / 5
    Le 09/02/2020 à 19:17

    Quand on commande un steak tartare on aimerait avoir un steak tartare et pas de la vulgaire viande hachée mélangé a des épices Résultat saveur plus que moyenne texture gluante Responsable hautain qui prétend que la qualité est là et que si on est pas content il faut contacter le siège (vous êtes franchisé donc votre propre patron et responsable de vos produits) Il propose quand même de changer la commande Seul point positif le serveur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 10:16

    Nous y sommes allés pour fêter le diplôme de mon fils. Accueil chaleureux, repas copieux, personnel charmant, nous y avons passé un très bon moment. Le plus difficile est d'y arriver.nus avons eu beaucoup de mal à trouver l'entrée du parking, celui-ci étant en contrebas de la grande route... On a presque fallut y renoncer. Il faudrait peut être penser à mettre un fléchage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. En vous souhaitant une très belle journée. L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar Rudy.h
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 00:17

    Restaurant propre et personnel accueillant. Des menus abordables, les plats sont bons 👌 on peut y manger pour même pas 10€ par personne, et ça reste meilleur qu'un fast food 👍

  • Avatar Sophia.u
    5 / 5
    Le 25/06/2019 à 04:13

    Serveur/se vraiment très agréables, très bonne ambiance malgré la covid. Les plats sont copieux et l'ensemble des employés ont toujours le sourire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophia, nous espérons vous revoir bientôt dans notre Buffalo !

  • Avatar Mayeux.a
    5 / 5
    Le 20/05/2019 à 10:10

    Moment agréable passer a deux, bon accueil et repas très copieux. Serveur très gentil.

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 22:38

    Très bon Buffalo

  • Avatar Dominique.H
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 06:03

    Accueil sympa , bon pour une chaîne de resto , prix correct

  • Avatar X.
    2 / 5
    Le 10/10/2018 à 21:22

    Mon dieu..que ce passe t il restaurant lugubre NOUVEAU personnel pas mieux 🥶. Fidèle depuis plus de 30 ans!!!! Salade césar atroce 🤨🤨chocolat liégeois dans un verre griffe et vieux et fait sans goût à l'arrache 5.95€🤑🤑 . Triste à dire.. sincèrement, mais fuyez quel gâchis !!!!!! Dommage 😔😪👎

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

  • Avatar 59.o
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 00:16

    Toujours aussi bon et convivial les serveurs (ses) au top et super agréable merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !

  • Avatar VERONICA.H
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 22:53

    Virginie et Flavien toujours au top. On se sent comme à la maison. Merci à eux. Assez réguliers de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

  • Avatar emilie.o
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 06:46

    Mon burger préféré et mes profiterole adoré c'est toujours chez Buffalo

  • Avatar Jennifer.O
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 23:09

    Accueil agréable et prise en charge rapide malgré notre arrivée à l'heure de pointe. Serveur à l'écoute et attentif à notre confort. Les plats étaient très bons comme toujours. Un très bon rapport qualité prix, sans oublier que les sauces et accompagnements sont a volonté, même si personnellement, nous n'avons jamais eu à reprendre quoi que ce soit vu les bonnes quantités servies . Nous en sortons la pense pleine ! Et petit mot sympathique de notre serveur avant de partir ... Ça fait toujours plaisir ! 😊 La seule petite critique à apporter serait au niveau des toilettes qui auraient besoin d'un petit rafraîchissement. A part ça, vous pouvez y aller les yeux fermer pour un petit moment convivial.

  • Avatar Flo5971.B
    4 / 5
    Le 20/11/2017 à 16:12

    Très bien accueilli, un peux d'attente, le personnel étai bien aimable 😉, les frites légumes et accompagnement son à volonté, toilette propre et ya une table à langer bébé avec tapi à disposition pour les enfants en bas âge, le petit bémol la wifi gratuite ne fonctionnait pas

  • Avatar Bruno.u
    1 / 5
    Le 11/09/2017 à 07:25

    Demande cuisson saignant et avoir bien cuit beurkkkk hamburger raclette sec aucun goût de la raclette 14e95 quand même !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à demander au serveur de renvoyer le plat afin d'avoir une cuisson plus adaptée. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de CAMBRAI

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Café Beausejour

    (29 Avis)

    REGALISSIME !!!!!! DELICIOUS !!!!! ...

  • Latest Listing

    McDonald's

    (100 Avis)

    C est beaucoup amélioré...

  • Latest Listing

    L'haze

    (2 Avis)

    Bon accueil un regal...

  • Latest Listing

    KFC Lille Englos

    (100 Avis)

    Il manquait un produit à la commande. Par contre après avoir commander j'ai été dessus car le restaurant n'était pas très propre....

  • Latest Listing

    Grillades

    (2 Avis)

    Grillages excellentes et repas gourmands, vous êtes accueillis avec une petite entrée de saindoux, de pâte maison avec une salade de carotte judicieusement assaisonnée Les frangines sont là et font la renommée de ce restaurant ! Vous êtes comme chez votre grand mère !...

  • Latest Listing

    Le Jardin du Bonheur SOMAIN

    (100 Avis)

    Excellent !!!! Le mellieurs restaurant !!!...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE