Restaurant Campanile Armbouts Cappel

📌 Ter Rue du Lac, 59380 Armbouts-Cappel

3.5 / 5

💬 217 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Campanile Armbouts Cappel à Armbouts-Cappel

Hors-d'œuvres, fromages et desserts en buffet à volonté pour ce restaurant d'hôtel à la cuisine régionale.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Campanile Armbouts Cappel qui se trouve à Armbouts-Cappel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Armbouts-Cappel en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pont de Petite-Synthe (140 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Chaleureux

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Campanile Armbouts Cappel à Armbouts-Cappel

Avis de Daniel.L avec une note de 5 sur 5Daniel.L

Le 25/11/2023 à 14:31

5 / 5

La qualité des chambres est à desirer... Vétusté malgré le service de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

Avis de Robert.o avec une note de 4 sur 5Robert.o

Le 25/09/2023 à 17:51

4 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici et le choix et la qualité de la nourriture proposée étaient vraiment bons, il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous étions là-bas donc je ne dirais pas qu'il y avait une atmosphère en tant que telle mais c'était un endroit agréable pour s'asseoir et manger. alors que le soleil brillait.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

Avis de Chevalier.o avec une note de 5 sur 5Chevalier.o

Le 02/09/2023 à 07:48

5 / 5

Très très bien reçu et bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis de Ju. avec une note de 1 sur 5Ju.

Le 14/07/2023 à 22:28

1 / 5

Ils ne reçoivent soit disant pas mes mails pour effectuer une réservation avec un bon wonderbox. Mon ami appelle pour demander si ils ont de la disponibilité pour telle date, on lui dit oui, et quand il explique qu’il réglera grâce à un bon wonderbox on lui fait comprendre qu’en fait non, il n’y a plus de disponibilité… ayant travaillé dans l’hôtellerie je sais que les réservations ne rapportent pas vraiment d’argent à l’hôtel, mais dans ce cas il vaut mieux enlever votre établissement de ces coffrets cadeau là si vous ne souhaitez pas travailler avec.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de cette erreur et nous nous efforçons de remédier à ce problème

Avis de Karine.e avec une note de 2 sur 5Karine.e

Le 10/07/2023 à 11:05

2 / 5

La chambre sentait le tabac froid, nous avons du dormir la fenêtre ouverte. Odeur insupportable ! Très mauvaise literie. Trop molle. On s'est retrouvé dans le ceux du lit mon mari et moi. Ne mérite pas d'être facturée 87 euros !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes désolé de constater que votre chambre ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Avis de Pierre.b avec une note de 3 sur 5Pierre.b

Le 10/06/2023 à 22:46

3 / 5

Bon accueil, bon déjeuner et bonne literie mais ça s’arrête à la… j’ai fait un voyage dans le temps… j’ai fait beaucoup de campanile (dont le Smart hôtel) et le mieux… est de raser et tout reconstruire. Je n’ai pas retrouvé l’ambiance « Campanile »…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes conscient que notre établissement n'est pas de dernière génération mais reste tout a fait correct

Avis de Pascal.u avec une note de 2 sur 5Pascal.u

Le 24/05/2023 à 20:25

2 / 5

Réservation d'un grand lit 1 moi à l'avance et en finalité j'ai eu 1 lit 1 personne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrer pour le désagrément. Afin d'éviter tout problème lors d'une prochaine réservation sur les sites en lignes, nous vous proposons de nous contacter directement pour que nous puissions vous confirmer la chambre à grand lit. Bien Cordialement Eric

Avis de Pascal.m avec une note de 2 sur 5Pascal.m

Le 11/04/2023 à 08:48

2 / 5

Campanile classique mais cuisine fermée. Pourquoi la société Campanile n'indique pas sur une réservation par Internet si il y est possible de manger après un trajet parfois long !!!. La gérante nous a conseillé son voisin et concurrent qui n'ouvrait sa cuisine que pour le we suivant. Avons dû chercher 45' à 21h pour trouver un Buffalo. Pas génial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes désolé du désagrément. Espérons mieux faire la prochaine fois.

Avis de Nal. avec une note de 3 sur 5Nal.

Le 08/04/2023 à 10:30

3 / 5

Hôtel correct pour une nuit, très basique mais propre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous revoir

Avis de Sandra.e avec une note de 1 sur 5Sandra.e

Le 05/04/2023 à 21:12

1 / 5

Il n'y avait pas de nourriture. Aucune ambiance car le bar n'était pas ouvert.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement;, notre bar est étant en rénovation, nous ne pouvions vous servir dans le salon toutefois une boisson aurait pu vous être servie dans le restaurant et nous nous excusons pour le désagrément. Espérons faire mieux lors d'un prochain séjour.

Avis de Justine.y avec une note de 2 sur 5Justine.y

Le 25/03/2023 à 11:19

2 / 5

Pour le prix je suis déçu Un hôtel digne d'un formule 1. Les chambres et les équipements sont vieux..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de constater que notre établissement ne corresponde pas à vos attentes. Espérons faire mieux la prochaine fois. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions

Avis de Eric.o avec une note de 4 sur 5Eric.o

Le 24/03/2023 à 22:17

4 / 5

Super accueil, personnel au petit soin, chambre très propre et agréable, nous y retournerons des que possible, super week-end

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et sommes ravi de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis de philippe.r avec une note de 1 sur 5philippe.r

Le 22/03/2023 à 21:46

1 / 5

Avis concernant le restaurant Accueil horrible par la sous directrice Barbara qui m'a tout simplement refuser l accès du restaurant car j avais une chambre au 1er classe et non au Campanile (pourtant les deux hôtels font partie du même groupe) de plus le restaurant était pratiquement vide, bravo madame pour cette démonstration anti commerciale vous donner une belle image de votre groupe et de Campanile Quel honte Établissement a fuir PS 1 étoile car il y pas moyen de faire autrement pour publier mais ce restaurant mérite aucune étoile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Nous serions ravi de vous revoir et vous faire oublier le désagrément. Au plaisir de vous rencontrer

Avis de Angelique.a avec une note de 4 sur 5Angelique.a

Le 28/02/2023 à 11:00

4 / 5

Tres bon accueil Chambre tres propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et se fut un plaisir de vous rencontrer A très vite La direction

Avis de jean-pierre.o avec une note de 4 sur 5jean-pierre.o

Le 03/02/2023 à 17:41

4 / 5

Chambre très agréable et confortable. Personnel d'accueil très disponible et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt

Avis de Lecostey.u avec une note de 2 sur 5Lecostey.u

Le 24/01/2023 à 20:37

2 / 5

Trop chères par rapport aux plats

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément.

Avis de Cyril.A avec une note de 5 sur 5Cyril.A

Le 23/01/2023 à 19:46

5 / 5

Très bon hôtel de passage. Accueil souriant, chambres qui doivent être rénovés mais qui tiennent la route. Très bon restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles sur notre établissement.

Avis de Ferdinand.e avec une note de 2 sur 5Ferdinand.e

Le 31/10/2022 à 08:56

2 / 5

Ancienne chambre de justice

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.

Avis de Claude.o avec une note de 4 sur 5Claude.o

Le 14/10/2022 à 00:26

4 / 5

Accueillant,Personnel sympa. Hôtel calme et propre. Manque support pour poser la valise !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour les commentaires chaleureux.

Avis de belleville.a avec une note de 3 sur 5belleville.a

Le 08/09/2022 à 20:00

3 / 5

Trop bruillant. Lit propre mais voir le reste du nettoyage. Pas très bon accueil. Nettoyage des toiles d araignées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herman.r avec une note de 4 sur 5Herman.r

Le 22/08/2022 à 20:13

4 / 5

Dame sympathique au petit-déjeuner, le petit-déjeuner était suffisant, mais beaucoup de bruit partout, causé par un club de pêche, si vous avez des groupes, vous avez aussi du bruit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TROYON.R avec une note de 5 sur 5TROYON.R

Le 14/08/2022 à 19:57

5 / 5

Bonne accueil équipe super sympa en déplacement pour mon travail bien reçu et très bonne restauration

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.e avec une note de 3 sur 5Didier.e

Le 14/08/2022 à 09:20

3 / 5

Personnels top chambres propres mais à rénover et clim à revoir en panne depuis longtemps mais la avec la canicule c est horrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Brigitte.i avec une note de 2 sur 5Anne-Brigitte.i

Le 23/07/2022 à 09:24

2 / 5

Cadre classique d'un campanile. Si vous n'avez aucun moyen pour manger ailleurs alors vous pouvez vous y substanter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Btw.z avec une note de 5 sur 5Btw.z

Le 22/07/2022 à 20:53

5 / 5

Très bien très propre et pratique. Un petit clin d'oeil au personnel extrêmement sympathique et serviable qui fait de cet endroit un lieu convivial ! Bravo !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis de Boumedienne.h avec une note de 5 sur 5Boumedienne.h

Le 07/07/2022 à 06:48

5 / 5

Très très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e

Le 13/05/2022 à 08:48

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Eric.e avec une note de 3 sur 5Eric.e

Le 05/02/2022 à 12:56

3 / 5

Déçu de ne pouvoir y manger le soir ce w-e ci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Bernard.a avec une note de 4 sur 5Bernard.a

Le 15/01/2022 à 16:18

4 / 5

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre confortable et propre. Dîner copieux également.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de patrick.o avec une note de 5 sur 5patrick.o

Le 06/11/2021 à 19:41

5 / 5

Bon accueil, chambre très bien pour passer la nuit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de cerchia.i avec une note de 4 sur 5cerchia.i

Le 05/11/2021 à 15:34

4 / 5

Très propre. J'ai apprécié les dames de l'équipe de nettoyage. Au petit-déjeuner, il manque les légumes ; dans le reste c'est OK.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,

Avis de C... avec une note de 1 sur 5C...

Le 23/10/2021 à 21:12

1 / 5

Hôtel qui mérite une rénovation complète : peinture de la chambre a refaire, sol présentant des traces, chauffage d'un autre temps, manque d'équipements une seule prise disponible, insonorisation inexistante, le portail du parking qui ne ferme pas, etc . D'accord la réception est parfaite cependant pour le prix et une appellation Campanile on est loin des standards attendus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de stef.e avec une note de 1 sur 5stef.e

Le 04/09/2021 à 11:41

1 / 5

hotel vieillissant mal insonorisé et isolé, pas de prises dans les chambre ,repas du soir mauvais ,café du matin pire et je parle pas du papier toilette .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Tibo.o avec une note de 3 sur 5Tibo.o

Le 29/08/2021 à 00:48

3 / 5

Bien, accueil excellent, souriant,logement propre. -Manque de modernité, -Prise au niveau du lit par exemple. -WiFi vraiment pas ouf 0.3mb/s.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rom. avec une note de 1 sur 5Rom.

Le 26/08/2021 à 19:20

1 / 5

Personnels accueillant et gentille mais hôtel vieillissant, tache d'humidité et odeur de renfermé un petit rafraîchissements des lieux serais nécessaire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Abraham.l avec une note de 3 sur 5Abraham.l

Le 22/08/2021 à 09:49

3 / 5

Je suis venu pour un weekend en famille. Je suis tout à fait en accord avec l'avis précédent. Un personnel qui fait tout son possible pour gérer un hôtel à rénover dans son ensemble. Plafond abîmé, portes à ouvrir d'un coup d'épaule, évier fendu , chauffage défectueux etc... Je déplore également la fermeture du restaurant le week-end contrairement à ça qu'annonce le site. Mon épouse souligne un détail : une très nette disparité d'équipements entre les chambres.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Brigitte.a avec une note de 3 sur 5Brigitte.a

Le 21/08/2021 à 14:05

3 / 5

Hôtel vieillot qui a besoin de rafraichissement, cependant très propre et literie assez confortable, une isolation phonique serait indispensable : surtout avec le bruit des ouvriers hébergés en semaine, buvant des bières et parlant très fortement sous notre fenêtre de chambre. Le repas du soir était très moyen : style cantine, pas très raffiné, plats sur menu manquants , idem pour le petit déjeuner : nourriture industrielle , c'est dommage car le personnel est très aimable et tente de travailler avec les moyens du bord .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de nj.o avec une note de 2 sur 5nj.o

Le 16/08/2021 à 22:00

2 / 5

Pas de restaurant le week-end

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Même si j'aimerais que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci qui nous permettent d'apprendre et de nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident que dans ce cas, nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière que tant de nos clients apprécient tant. Sincèrement,

Avis de Philippe.a avec une note de 3 sur 5Philippe.a

Le 14/07/2021 à 14:23

3 / 5

Hôtel qui a besoin d'être rafraîchi, peinture, revêtement mural, rideaux, salle de bain à moderniser, mais bien entretenu par le personnel de nettoyage qui fait oublier la désuétude du lieu. Insonorisation inexistante d'une autre époque. Accueil et permanence très sympa, à l'écoute des différentes sollicitations. Font avec les moyens mis à leur disposition (malheureusement très très limités). Merci à eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e

Le 20/02/2021 à 08:21

5 / 5

Certe un peu vieillot mais un service de qualité avec du personnel très agréable et a disposition. Endroit calme et restauration au top. Je recommande d'ailleurs j'y retourne la semaine prochaine. Bruno Decroix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de goladDS. avec une note de 5 sur 5goladDS.

Le 06/09/2020 à 10:35

5 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Fabienne.i avec une note de 1 sur 5Fabienne.i

Le 05/08/2020 à 08:45

1 / 5

Restés 5 jours, ménage fait à l'arrivée et c'est tout! Salle de bains sale avec des insectes... cadres de fenêtre cassés, très cher pour les prestations proposées !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Marcel.i avec une note de 2 sur 5Marcel.i

Le 26/07/2020 à 11:35

2 / 5

Établissement qui mériterait une bonne rénovation car tout et vieillot le petit-déjeuner et correcte hormis les baguettine elle pourrait être échangée par du vrais pains frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Leo.m avec une note de 3 sur 5Leo.m

Le 01/07/2020 à 09:10

3 / 5

C'est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,

Avis de Delphine.y avec une note de 3 sur 5Delphine.y

Le 27/02/2020 à 15:12

3 / 5

Pas mal comme petit resto

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.a avec une note de 4 sur 5Jacques.a

Le 26/02/2020 à 12:18

4 / 5

Pour l'accueil et la propreté

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Gaetan.o avec une note de 2 sur 5Gaetan.o

Le 09/02/2020 à 20:34

2 / 5

Pour manger rapidement, s'arrêter pour quelques instants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de nathalie.a avec une note de 5 sur 5nathalie.a

Le 09/02/2020 à 11:27

5 / 5

Propreté des lieux 8/10 amabilité services 10/10 prix différents selon besoins de chacuns bonne visite bonne journée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Laura.c avec une note de 5 sur 5Laura.c

Le 29/12/2019 à 22:34

5 / 5

C'est l'endroit idéal où séjourner si vous arrivez du ferry à Dunkerque et que vous souhaitez passer une bonne nuit de sommeil pour votre lendemain et poursuivre votre route. A 15 minutes en voiture du port des ferries. Petite chambre mais si c'est un lit, des toilettes et une douche dont vous avez besoin, alors c'est parfait et propre. Un joli bar qui, je crois, sert également des repas. Je recommanderais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement,

Avis de Charlotte.o avec une note de 3 sur 5Charlotte.o

Le 21/12/2019 à 23:03

3 / 5

Hôtel qui se fait très vieillissant par la déco des chambres... Mauvaise isolation phonique. Le coin repas est un peu plus moderne. Nourriture correct mais il faut arrivé tôt au petit déjeuner parce qu'il n'y a vite plus rien et pas forcément de réapprovisionnement.. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de patrick.e avec une note de 4 sur 5patrick.e

Le 27/10/2019 à 07:45

4 / 5

Personnel à l'accueil très sympathique. Chambres pratiques si vous aves des chiens au rch sur gazon. Repas de bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le commentaire sur notre établissement et sommes raivs de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cordialement

Avis de mauriciano.a avec une note de 5 sur 5mauriciano.a

Le 29/09/2019 à 19:46

5 / 5

toilettes très propres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour vos 5 étoiles Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis de arblist. avec une note de 5 sur 5arblist.

Le 11/09/2019 à 07:14

5 / 5

Campanile standard ! Personnel sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis de Guillaume.5 avec une note de 4 sur 5Guillaume.5

Le 25/08/2019 à 12:39

4 / 5

Très bon accueil, chambres vieillottes mais propres.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser voter commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut des plus agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Jacq.i avec une note de 3 sur 5Jacq.i

Le 24/08/2019 à 16:51

3 / 5

Les lits démangent (acariens ?) Nourriture très bonne le soir, le matin ça pourrait être un peu mieux en ajoutant des œufs et des petits pains sucrés par exemple

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement

Avis de marianne.i avec une note de 3 sur 5marianne.i

Le 17/08/2019 à 21:33

3 / 5

Assez bon mais reste cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire Bien Cordialement

Avis de Bresco.a avec une note de 3 sur 5Bresco.a

Le 11/08/2019 à 19:22

3 / 5

Personnel très acceuillant.. Repas et petit dèjeuner trés corrects Le seul bémol..chambres á rénover. Neanmoins trés propres....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. A très vite lors d'un prochain séjour Cordialment

Avis de Shelly.a avec une note de 2 sur 5Shelly.a

Le 30/07/2019 à 10:31

2 / 5

Le lit était confortable mais les chambres étaient très démodées et la nourriture n'était pas très bonne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que notre restaurant ne vous ai pas donné satisfaction Nous ferons mieux lors de votre prochain séjour Cordialement

Avis de PAYET. avec une note de 4 sur 5PAYET.

Le 25/07/2019 à 07:23

4 / 5

Très agréable et calme. Chambre propre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe commentaire Au plaisir Cordialement

Avis de Lore.u avec une note de 3 sur 5Lore.u

Le 18/07/2019 à 21:05

3 / 5

Chambre petite. Nous avons eu un lit bébé pour notre fille. Mais chambre quand même petite. Il y avait un lit d'appoint en dessous du lit heureusement qu'on en avait pas besoin car la impossible de le mettre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément Cordialement

Avis de Dominique.E avec une note de 1 sur 5Dominique.E

Le 18/07/2019 à 13:48

1 / 5

Déçu petit-déjeuner très incomplet repas du soir un désastre absence de plats buffet de desserts plus que léger et rassis fréquentons des campanules mais autres prestations à revoir totalement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément espérons faire mieux une prochaine fois Cordialement

Avis de Sandra.u avec une note de 1 sur 5Sandra.u

Le 17/07/2019 à 12:13

1 / 5

Accueil pas aimable surtout 1 dame. Chambre laisse à désiré oubli de serviette. Quand au restaurent un désastre super carte mais rien de disponible. Problème de facturation mais du au client et à booking se decharge de tout ! Bref je déconseille +++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour tout les problèmes rencontrés nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services. Cordialement

Avis de Michelle.A avec une note de 5 sur 5Michelle.A

Le 25/06/2019 à 14:27

5 / 5

Petit resto entre filles , en terrasse . Cadre très agréable , extérieur verdoyant et bien entretenu , très calme. Nous avons très bien mangé, rapport qualité prix top avec réduction du fait de la réservation par la fourchette. Serveur très sympa !! On reviendra vite 🙂🙂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 5 étoiles A bientôt Cordialement

Avis de BERGERAT.O avec une note de 5 sur 5BERGERAT.O

Le 16/06/2019 à 17:04

5 / 5

Le resto est top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 5 étoiles Cordialement

Avis de Thomas.u avec une note de 1 sur 5Thomas.u

Le 15/06/2019 à 18:06

1 / 5

Surtout , fuyez cet établissement qui ne correspond plus à un trois étoiles ! Notre fils a dormi par terre car lit totalement cassé et salle de bain totalement à refaire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services. Cordialement

Avis de Fabien.e avec une note de 4 sur 5Fabien.e

Le 21/05/2019 à 12:31

4 / 5

Un hôtel qui mériterait d'être rénové.. Mais je retiens la qualité de l'accueil, le service et le dévouement du personnel au top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 4 étoiles. et sommes ravis que votre séjour fut des plus agréables. Cordialement

Avis de Sébastien.a avec une note de 3 sur 5Sébastien.a

Le 12/05/2019 à 16:14

3 / 5

Propre corect

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 3 étoiles Cordialement

Avis de Patrick.a avec une note de 2 sur 5Patrick.a

Le 27/04/2019 à 18:10

2 / 5

Chambre en sale état. Du coup, le directeur nous a offert les petits déjeuners.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et espérons vous revoir dans de meilleures conditions Cordialement

Avis de olivier.e avec une note de 2 sur 5olivier.e

Le 22/04/2019 à 10:02

2 / 5

Pas terrible aussi bien accueil que le service et même le repas!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions Bien Cordialement

Avis de fabrice.i avec une note de 3 sur 5fabrice.i

Le 16/04/2019 à 08:56

3 / 5

Un peu vieillot mais sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 3 étoiles. Cordialement

Avis de Marianne.o avec une note de 4 sur 5Marianne.o

Le 07/04/2019 à 10:03

4 / 5

Les chambres super sympas peuvent être fortement recommandées Restaurant bon prix, beaucoup d'options - nous avons eu une mauvaise expérience avec de la viande grillée trop dure - le plat d'accompagnement était 👌 super frites

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 4 étoiles. Sommes ravis de constater que votre séjour fut des plus agréables. Cordialement

Avis de Mélanie.e avec une note de 2 sur 5Mélanie.e

Le 01/03/2019 à 07:28

2 / 5

Nous avons mangé dans le restaurant un dimanche midi et un de mes proche est tombé malade après avoir mangé des bulos . Je me questionne donc sur la fraîcheur des produits du bar...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir laissé votre commentaire. Tout nos produits sont frais sur nos buffets. Ce jours la, plusieurs personne ont mangé des bulots et nous n'avons eu aucun retour sur leur fraicheur. Est-ce vraiment les bulots qui l'on rendu malade? Bien Cordialement

Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o

Le 24/12/2018 à 10:09

1 / 5

Literie à jeter.campanile vétuste. A besoin d'un bon rafraîchissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services.

Avis de Sylvain.a avec une note de 3 sur 5Sylvain.a

Le 19/10/2018 à 21:03

3 / 5

Hotel en soirée étape. Literie confortable. Mais chambre pas bien insonorisée. Proche voir rapide et chemin de fer. Tarifs convenables malgré une décoration vieillotte et un entretien pas parfait ( volet roulant manuel, paquet de chips retrouvé dans caisson du bureau, pas mise en veille programmable sur télé, thé et bouilloire mais pas de café et salle de bain avec faillence jaunâtre).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services.

Avis de Raphaelle.a avec une note de 5 sur 5Raphaelle.a

Le 07/10/2018 à 20:08

5 / 5

Super campanile. Avec gardien de nuit, reception au top. Rien a redire j y reviendrai. Très bien tenu. Le restaurant est parfait. Les portions sont nickel et le service impeccable, merci erica et son sourire. Une serveuse et de la bonne humeur ça egaye une soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 5 étoiles et merci pour Erika Au plaisir de vous revoir Cordialement

Avis de Gabriel.e avec une note de 5 sur 5Gabriel.e

Le 03/10/2018 à 06:22

5 / 5

Chambres propres et très confortables pour un prix très raisonnable, personnel très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour note personnel. A bientôt Cordialement

Avis de jean.r avec une note de 1 sur 5jean.r

Le 13/09/2018 à 19:01

1 / 5

On mange pas terribles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire Cordialement

Avis de FREDERIC.E avec une note de 2 sur 5FREDERIC.E

Le 22/08/2018 à 07:38

2 / 5

Pas terrible vieillot et restaurant très passable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 2 étoiles Cordialement

Avis de Franco.a avec une note de 1 sur 5Franco.a

Le 19/08/2018 à 21:59

1 / 5

Hotel de passage pas plus d une nuit vieillot

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vote commentaire. Espérons faire mieux lors d'un prochain séjour.

Avis de Ophelie.K avec une note de 2 sur 5Ophelie.K

Le 07/08/2018 à 16:28

2 / 5

Chambre correct mais restauration pas terrible peu de choix et cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire Cordialement

Avis de Ju.e avec une note de 4 sur 5Ju.e

Le 30/07/2018 à 08:18

4 / 5

Ça reste un campanile mais l'accueil est vraiment bon et on sent qu'on sert de bons produits au restaurent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 4 étoiles. Nous vous remercions également pour notre personnel de l'accueil. Cordialement

Avis de Victor.o avec une note de 4 sur 5Victor.o

Le 23/07/2018 à 22:50

4 / 5

Très calme, économique et avec un lac pour se promener

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 4 étoiles Cordialement

Avis de David.o avec une note de 3 sur 5David.o

Le 15/07/2018 à 20:17

3 / 5

Correct sans plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 3 étoiles Cordialement

Avis de Dom.o avec une note de 3 sur 5Dom.o

Le 11/07/2018 à 16:40

3 / 5

Les chambres manque d'insonorisation et la literie se trouve être de moyenne gamme. En revanche, très bonne restauration.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 3 étoiles Cordialement

Avis de Perfeito.e avec une note de 3 sur 5Perfeito.e

Le 04/07/2018 à 21:19

3 / 5

Équipe sympathique Hôtel d'étape bien tenu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 3 étoiles Cordialement

Avis de mima.d avec une note de 4 sur 5mima.d

Le 07/06/2018 à 15:11

4 / 5

Personnel accueillant et professionnel nous sommes arrivés plus tard que notre réservation et trois au lieu de deux, et ils ont été compréhensifs je recommande cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

Avis de Antoine.o avec une note de 1 sur 5Antoine.o

Le 30/05/2018 à 19:23

1 / 5

Je ne connais pas l'hôtel mais le restaurant pas terrible petite quantité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vote commentaire sur notre restauration. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de celui-ci Bien Cordialement

Avis de FLORENCE.O avec une note de 3 sur 5FLORENCE.O

Le 29/05/2018 à 17:37

3 / 5

Pas de bruit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 3 étoiles Cordialement

Avis de Roger.o avec une note de 3 sur 5Roger.o

Le 23/05/2018 à 22:00

3 / 5

Service super mais chambre pas chauffer douche en panne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 3 étoiles malgré les petits soucis rencontrés. Cordialement

Avis de Sandrine.a avec une note de 4 sur 5Sandrine.a

Le 15/04/2018 à 14:00

4 / 5

Un peu vieillot mais calme et personnel très sympathique. Petit dej en supplément simple et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, Merci pour les 4 étoiles. Merci pour notre personnel Cordialement

Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o

Le 20/10/2017 à 19:04

1 / 5

Draps et serviettes propres mais hôtel bruyant, et la salle de bains mériterait d être refaite (joints jaunes, évier cassé, chauffage pas très propre)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. La plupart de nos lavabos ont étés changés depuis ainsi que les joints de carrelage. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 19:00–21:00
Mardi : 19:00–21:00
Mercredi : 19:00–21:00
Jeudi : 19:00–21:00
Vendredi : 19:00–21:00
Samedi : 19:00–21:00
Dimanche : 19:00–21:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Nord

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...