Pizza Al Maestro

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

restaurants Pizza Al Maestro Nevers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Restaurants Pizza Al Maestro à Nevers

.

Ambiance :

    Chaleureux

Clientèle :

    Adapté aux familles

    Groupes

Offre :

    Menu enfant

    Petites portions à partager

    Remises "happy hour" sur la restauration

    Remises "happy hour" sur les boissons

Paiements :

    Argent liquide seulement

    Cartes de paiement

    Chèques

    Paiements mobiles NFC

Planning :

    Réservations acceptées

Services :

    Convient aux enfants

Services de restauration :

    Déjeuner

    Dîner

    Traiteur

    Desserts

Services disponibles :

    Livraison

    Vente à emporter

    Repas sur place


Tags: Pizzeria, Livraison de repas à domicile, Livraison de pizzas, Pizzas à emporter, Restaurant, Sandwicherie,

Les avis (100)

  • Avatar kylian.h
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:16

    Les panini que de la viande le tacos à les goût de salade on et ps des lapin et le seul truc bon c les hamburgers mais on commandera plus chez eux

  • Avatar mickael.i
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:05

    Trop délicieux!!! Et copieux! Je recommande!!!👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la note attribuée . Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. À bientôt !

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:18

    Tres très bonne pizza fais avec amour je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Tout le personnel du restaurant tient à vous remercier pour ces jolis mots à notre égard.

  • Avatar Abidine.i
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 22:18

    col

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! 😍😍

  • Avatar lerat58.h
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 20:29

    Col

    Réponse du propriétaire :
    Cela est très encourageant nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Alaya.a
    5 / 5
    Le 27/03/2021 à 21:19

    Service excellent et pizza top de top je te félicite 😍🍕❤️

    Réponse du propriétaire :
    Tout le personnel du restaurant tient à vous remercier pour ces jolis mots à notre égard.

  • Avatar mozzy.
    1 / 5
    Le 26/03/2021 à 20:24

    Très déçu Le contenue ne correspond pas à la commande !!!! De plus quand tu demandes le ticket de caisse ! Ils osent te dire qu il l ont oublié sachent qu à chaque commande le prix ne correspond pas à zux calcules

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous vous demanderons plus de précision sur les produits que vous aviez commandé dans notre restaurant. Merci de nous donner plus de détails par rapport à votre mécontentement. Bonne journée.

  • Avatar Med.e
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 22:03

    Une pizza très savoureuse. Les services de cuisine et de distribution sont très excellents. Merci pour tout les équipes w bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce beau commentaire !

  • Avatar Ibrahim.s
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 20:03

    Je vous remercie énormément pour la qualité de vos services top top je recommande vivement votre pizza a très très bientôt <3

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis .Merci encore pour votre passage et votre confiance .

  • Avatar Alea.a
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 20:01

    Un très bon service une très bonne qualité de pizza je vous remercie infiniment bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre soutient. Nous continuerons à faire le Max pour vous satisfaire !

  • Avatar Lamani.a
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 20:33

    Livraison rapide livreur synaptique satisfait des profui le top 👍✨

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Annisse.a
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 21:01

    Pizza super bonne très aimable au téléphone et au service à domicile Pizza super bien garnie arrivé chaude Livraison arriver rapidement Merci à toute l'équipe Ne change rien Continuer comme ça

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre visite et vos compliments qui nous fond chaud au cœur !

  • Avatar AS.P
    1 / 5
    Le 18/03/2021 à 19:01

    Je ne met aucunes étoiles ce service ne mérite même pas mon attention à poster ce commentaire, service déplorable et la nourriture est immonde je ne recommande absolument pas d’avoir à cet endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous donner plus de détails par rapport à votre mécontentement. Bonne journée.

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 18:51

    Heureusement nous avons sur Nevers bon tacos les bonnes pizzas à volonté n'hésitez pas les amis je suis satisfait .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions pour votre avis et nous serons toujours heureux de vous accueillir et nous penserons pour plus tard à donner plus de choix pour vous le plaisir de vos papilles .

  • Avatar Florent.F
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 15:59

    Rien à dire, Livraison rapide, Tout est très bon, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de recommander notre restaurant !

  • Avatar N.a
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 11:44

    Merci beaucoup pour pizzas très bonnes et bien garnies . service nickel bilal est très professionnel. pas d'attente autant sur la livraison que a emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis .Merci encore pour votre passage et votre confiance.

  • Avatar Borhane.a
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 23:22

    Excellentes pizza très bonne surtout la charentaise 😋🍕 sandwich rien à dire je recommande client depuis 2 moins je suis satisfait du service personnel très cool et respectueux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l’équipe tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. A bientôt

  • Avatar beji.o
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 02:01

    Super cool 😍 Service perfect ❤✌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce beau commentaire !

  • Avatar Monji.e
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 23:12

    Service génial pizza de merveille Super bien ❤✌bon continuation

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre visite et vos compliments qui nous fond chaud au cœur !

  • Avatar gaelle.o
    1 / 5
    Le 04/03/2021 à 15:46

    Erreurs de commande et repas froid impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé pour l’expérience incontestée et pour la déception globale engendrée sur votre commande cela est du à un flux de travail .Nous avons pris connaissance de votre réclamation. Veuillez plus de précision (vos coordonnées, jour et l'heure de la commande) pour qu'on puisse faire le nécessaire bonne journée.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 19:51

    Commende arive à l heure pizza formidable rein à dire menu banbino super je recommande beaucoup que du ++++++++ continuer comme ça. Rein a changé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de recommander notre restaurant .Le bouche à oreille est notre seule publicité !!

  • Avatar Laurine.a
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 21:57

    Une heure d’attente pour être livré... Les frites était dur et froide... Puis ils se sont trompés de sauce dans les 3 tacos sur 4 et une erreur de viande dans 1 tacos... Assez déçu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d’abord nous tenons à nous excusez pour cette expérience dans notre établissement qui vous a déçu .Vous aurez15€ de réduction sur votre prochaine commande.Veuillez nous appeler directement à la pizzeria pour plus de détails .Merci de votre compréhension et de votre fidélité .

  • Avatar lili.u
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 20:17

    Temps de livraison très long, et instructions pour la preparation de la commande non respectées. Très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour lili dusa, croyez bien que nous faisons au mieux pour livrer nos clients à temps .Un tel retard est à cause un flux de commande qui arrivent au meme temps.Nous vous demanderons plus de précision (vos coordonnées, jour et l'heure de la commande) dans le but de nous améliorer et de pouvoir vous recompter parmi notre clientèle.

  • Avatar elise.e
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 21:32

    Très déçu Plat froid bon encore on peut réchauffer mais la je viens de jeter un gros pot de glace à 7 euros pleins de cristaux de glace jusqu'au fond ( décongeler recongeler... Merci pour choper une intoxication alimentaire !!!!)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous excusons pour votre commande .Veuillez nous donner plus de détail sur ce que vous n'avez pas appréciée pour qu'on puisse faire le nécessaire .

  • Avatar Jean-michel.'
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 20:45

    Franchement 1 etoile car on peut pas mettre moins 40 min d'attente plats froid la glace mis dans le sac du tacos donc glace fondu pas d'excuse au téléphone ni même du livreur en plus demander un tacos duo pas la même recette que la dernière fois pomme de terre en plus visiblement aucun respect de recette c du n'importe quoi en plus on retrouve des os dans le sandwich

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite à votre mécontentement, nous avons réagi au plus vite pour vous satisfaire: Nous tenons à nos clients pour les servir correctement.

  • Avatar Kola.i
    5 / 5
    Le 03/02/2021 à 20:49

    Très bon livraison rapide je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ,nous vous rappelons que nous nous tenons à votre entière disposition afin de toujours mieux vous satisfaire.

  • Avatar Mohamed.o
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 23:12

    Toujours a l'heure rapide. Pizza bien garnies très bonne . niveau qualite et propreté rien a dire l'une de meilleure Pizza 🍕 🍕 sur Nevers avec un pizzaiolo professionnel azedine&cash 👌👌

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis .Merci encore pour votre passage et votre confiance.

  • Avatar Antony.
    3 / 5
    Le 04/01/2021 à 01:08

    J'ai commandé un tacos et un kebab. la sauce fromagère commandée avec le tacos a été oubliée (ou alors elle était en petite quantité, ce qui ne m'a pas permis de sentir le goût). La portion de frites n'est pas assez copieuse pour les deux commandes et la viande à kebab est un peu trop salée mais elle est bonne. Le pain à kebab est également très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous vous demanderons plus de précision (vos coordonnées, jour et l'heure de la commande) dans le but de nous améliorer et de pouvoir vous recompter parmi notre clientèle. Bonne journée.

  • Avatar Loudrasiel.
    5 / 5
    Le 25/12/2020 à 20:07

    Livraison rapide et de qualité ! Livreur très charmant et courtois, rien à dire juste parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre recommandation et la note attribuée, ravi que vous appréciez notre service . C'est un réel plaisir de vous satisfaire. À bientôt

  • Avatar damien.e
    5 / 5
    Le 25/12/2020 à 20:05

    Ensemble correct, les livraisons arrive dans des délais excellent. En plus on se fait livré avec un gars en costard donc nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous vous remercions pour votre avis et nous serons toujours heureux de vous accueillir et nous penserons pour plus tard à donner plus de choix pour vous le plaisir de vos papilles .

  • Avatar Clément.a
    1 / 5
    Le 20/12/2020 à 21:17

    Frites molles, tacos petit pour le prix et pas assez garni

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous vous demanderons plus de précision sur les produits que vous aviez commandé dans notre restaurant. Merci de nous donner plus de détails par rapport à votre mécontentement. Bonne journée

  • Avatar Najou.
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 18:51

    Livraison au top rapide je recommande ce restaurant avec plusieurs choix de la pizza au sandwich fait avec leur pâte maison et bien d'autres encore

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et ravi que vous appréciez notre restaurant. Notre devise est votre satisfaction. À bientôt.

  • Avatar Mélissa.y
    5 / 5
    Le 16/12/2020 à 21:27

    Très satisfaite les livreurs sont très sympa et poli il font leur travail comme il faut je n'ai pas a me plaindre et pizza super bonne et surtout les calzonnes ma pizza préférée je recommande merci à toute l'équipe de al maestro 👍👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre encouragement et à très bientôt!

  • Avatar adib_s_75.
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 19:53

    Pizzas généreuses et très bonnes 🤩🤩

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis! Cela nous fait vraiment plaisir! Notre devise est votre satisfaction !!

  • Avatar Branwoda.
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 00:05

    Très bonnes pizzas, et un livreur très sympathique, je recommande!

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 23:54

    Le livreur est vraiment très sympas, pizza vraiment bonne, dessert également, très satisfaites !

  • Avatar Moi.8
    4 / 5
    Le 10/12/2020 à 23:02

    Très bien accueilli Très bonne pizzas

  • Avatar Amandine.h
    4 / 5
    Le 10/12/2020 à 23:01

    Super sympa accueillant et les pizza sont fait vite 💪👍👌😄

  • Avatar Agnes.a
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 20:56

    Je commande depuis plusieurs semaines ,jamais eu de problème tout est parfait ,livraison à l heure .le personnel est sympa ,rien à redire .

  • Avatar Aline.e
    5 / 5
    Le 10/12/2020 à 13:05

    pizzas très bonnes et bien garnies . service nickel bilal est très professionnel. pas d'attente autant sur la livraison que a emporter.

  • Avatar Axelle.o
    1 / 5
    Le 09/12/2020 à 15:12

    Je mets une étoile car je n'ai pas le choix mais sa en mérite 0. Je mange 1 à 2 fois par semaines depuis quelques mois avec mes parents . Je commende toujours la même chose et à chaque fois je retrouve des saveurs différentes un cout sa pique un cout c'est sec ainsi de suite , ensuite se faire livret avec un repas froid, le livreur nous appelle plusieurs fois car il ne trouvait pas l'adresse sa revient, sa repars ainsi de suite pendant 30 min et en plus il nous manquait une pizza on nous dit qu'il vont venir nous la livret pour au final rien et qui nous rembourse pas si ce n'est pas honteux sa !!!!

  • Avatar Laurence.i
    1 / 5
    Le 04/12/2020 à 21:16

    Alors, s il y avait des moins devant les étoiles je mettrais moins5 étoiles ! Cliente depuis plusieurs mois , plusieurs plats deux fois par semaine et pour au final ce faire arnaquer ! Le livreur ne trouve plus mon habitation, il tourne, part, repars,reviens, ... résultat : livraison de plats devenus froids,inmangeables, une pizza manque et bien pas grave...on ne me la livrera pas mais on ne me remboursera pas non plus !!!!!!! Ça ne s appelle pas du vol ça ?

  • Avatar beatrice.
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 21:59

    Très bonne pizzas pas grasses du tout. Recommandé par une amie donc testé et vraiment satisfaite gourmande, généreuse. 10 min pour récupérer ses pizzas. Oh top 👌🏽

  • Avatar Delsol.o
    1 / 5
    Le 16/10/2020 à 21:12

    Je mets une étoile car je ne peux pas mettre en dessous , je déploré le manque de professionalisme de cette entreprise qui nous promet de nous livrer à une heure et qui arrive avec plus de trente minutes de retard avec un repas froid . Si vous pensez commander chez eux passer votre chemin et commander ailleur c est un Conseil

  • Avatar Christophe.u
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 20:29

    Kebab surgelé à éviter.

  • Avatar Gwendoline.o
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:16

    Kebab degueulasse viande sûrement sûre gelé PLUS JAMAIS !

  • Avatar Enez.
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 22:39

    Commande passée à 19h30 reçue à 23h10 À fuir Claude ailleurs

  • Avatar chantal.e
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 18:20

    J'ai testé 3 fois, 3 fois très contente. Bon, chaud, frites parfaites, quantité très bien. 2 livreurs différents, souriants, polis à l'écoute Pourvu que cela dure. Bemol : pas assez de sauce dans les petits pots, et reçu un brownie au lieu d'une tarte maison. Manque bière au menu.

  • Avatar Mik.e
    4 / 5
    Le 20/06/2020 à 10:08

    Les pizzas peuvent allez, par contre les kebab sont excellent 👌 Seule bémol le livreur n'est pas très aimable

  • Avatar Magalie.u
    1 / 5
    Le 16/05/2020 à 23:01

    Franchement dégueulasse à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous acceptons toutes les critiques mais nous aimerons bien avoir plus de détails pourquoi cet avis?

  • Avatar La.e
    1 / 5
    Le 05/05/2020 à 23:32

    Franchement beurg🤮🤮🤮🤮🤮 Tu commande 4 tacos t'en n'a que 3 et en plus pas rembourser et 9€ le double tacos alors que c'est tout petit franchement arnaque.. plus jamais je commande la bas

  • Avatar julie.e
    1 / 5
    Le 26/04/2020 à 20:07

    Jai commander ce jour même jai commander un menu tacos poulet steack hachée il ny avais que le poulet et meme pas sauce fromagère Ensuite pareil avec mon autre commande avec une formule américain quii nous a etais livré sans frite ni boisson Je rapelle pour faire par de mon avis on ne m'écoute pas et on me raccroche au nez essayant même pas de faire un geste Je ny retournerais sûrement pas !!

  • Avatar Maxence.o
    1 / 5
    Le 23/04/2020 à 00:42

    Mauvaise qualité... n'écoute pas les clients... Quand de grosses enseignes vont ouvrir ça sera certainement la fin pour vous...

  • Avatar Laurant.i
    5 / 5
    Le 18/04/2020 à 11:12

    Ras

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour et ravi que vous appréciez notre restaurant. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration.

  • Avatar Ethan.o
    5 / 5
    Le 07/04/2020 à 22:00

    Très bonne pizza et merci pour le petit cadeaux du livreur

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et la note attribuée, c'est un réel plaisir de vous satisfaire.

  • Avatar gaudry.i
    5 / 5
    Le 07/04/2020 à 21:55

    Tres bonne pizza et tres bon livreur mele en confinement avec leur remerciment merci a vous tres bonne soirer a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis! Cela nous fait vraiment plaisir! Notre devise est votre satisfaction, à très bientôt :)

  • Avatar Davy.u
    1 / 5
    Le 03/04/2020 à 21:53

    Commande non reçu comme il faut En retard et en plus les tacos était sans sauce

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite a votre mécontentement et votre réclamation, veuillez nous donner les détails du jour de votre commande.

  • Avatar Pascal.c
    1 / 5
    Le 10/02/2020 à 15:58

    Rien où presque en garnitures lamentable Prix de revient de la pizza 1 à 2euros et vendu 15euros qui dit mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite a votre mécontentement et votre réclamation, veuillez nous donner les détails du jour de votre commande.

  • Avatar Lucifer.h
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 12:17

    Mange pluseur fois a mastro super bon tout et corecte aceuille synpa respectueux a recommander que du plus continue comme sa

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. À très bientôt.

  • Avatar Coraline.h
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 21:05

    À éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite a votre mécontentement et votre réclamation , veuillez nous donner les détails du jour de votre commande.

  • Avatar rey.o
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 21:00

    Nouvel arrivant sur Nevers, je commande via uber eat, sans trop savoir à quoi m'attendre. Je ne regarde jamais les avis avant de commander pour evité d'etre influencé. Je commande donc deux menus tacos que je reçois relativement rapidement ( 30 min environs). Je remonte chez moi et ouvre le sac. J'ouvre les boites et, pour moi, la qualité et la quantité ne sont pas presentes pour le prix payé. Premier soucis. Ensuite je goute les frites. Là, c'est encore une deception puisque celles-çi sont grasses, molles, froides, imbibées d'huile ( surement preparées la veille ou le midi, alors que je commande pour le soir) . Je renonce donc à manger les dites frites. J'attaque le tacos. Celui-ci est froid, sans gout, sans interet. La "viande" a un gout proche de zéro. Autant manger juste un galette avec une feuille de salade à l'interieur, cela serait plus interessant. Le probleme vient pour moi de la qualité des produits ( surgelés et le moins cher possible). Et enfin, dernier soucis: me voila coincé à la selle, depuis 20 min suite à une diahrée bien costaud. Impeccable. Je rappel que je n'avais pas regardé les avis, mais cette fois j'aurais dû. En bref, eviter cette adresse. Quitte à manger à l'arrache, allez chez mcdo. Vous mangerez pour moins cher et, même si ça me fais un choc de dire ça, vous mangerez bien mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous nous excusons pour votre commande et du désagrément que vous avez subi, en sachant que quand vous commandé sur Uber-eat c'est eux qui prennent la responsabilité de votre commande. Nous vous conseillons de commander directement sur notre site : www.pizzaalmaestro.fr pour trouvez la qualité et la fraîcheur de nos produits pour faire la différence. Veuillez à votre prochaine commande nous le signaler pour qu'on puisse faire le nécessaire.

  • Avatar Johan.r
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 23:33

    Très joli papier qui entour le tacos.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis et votre appréciation .

  • Avatar Stef.a
    1 / 5
    Le 23/11/2019 à 10:53

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord nous tenons à nous excusez pour cette expérience dans notre établissement qui vous a déçu. Puis-je avoir plus de précision sur les produits que vous aviez commander, ainsi que le jour et l'heure dans le but de nous améliorer et de pouvoir vous recompter parmi notre clientèle.

  • Avatar Eddy.a
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 20:00

    Tacos de poche fade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, suite a votre mécontentement, veuillez nous donner les détails du jour de votre commande.

  • Avatar jerome.o
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 10:05

    Degueulasse immangeables sa pue locaux sales un conseil ni manger pas je suis tombé malade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, veuillez nous donner plus de détails sur votre passage à notre restaurant pour qu'on puisse faire le nécessaire.

  • Avatar Wexon.u
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 19:09

    J'ai commandé une pizza chez eux, elle étais froide, limite vielle sans goût, l'odeur répugnante avec 30 minute de retard 10 euro pour une toute petite pizza même pas manger, n'allez pas manger chez eux.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis . Nous avons bien compris que vous n’avez pas été satisfait mais nous vous serions reconnaissant si vous pouvez nous apporter plus de détails possible précisions la date et le type de votre commande afin de se rattraper .

  • Avatar Louan.e
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 21:53

    Commande arrivée plus d’1h30 en retard, froide, avec le sac déchiré et les boîtes abîmés. Très décevant. Je ne recommande pas. 😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Louan Seguy, tout d’abord nous tenons a nous excusez pour cette expérience dans notre établissement qui vous a déçu. Puis-je avoir plus de précision sur les produits que vous aviez commander, ainsi que le jour et l'heure dans le but de nous améliorer et de pouvoir vous recompter parmi notre clientèle. Bonne journée.

  • Avatar Manon.i
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 19:34

    Première fois ici et dernière d’ailleurs ... pain panini froid et pas cuit, pizza plus que moyenne, tacos sans goût et frite molle Le seul truc potable c’était le Dessert pas fait maison ... Bref 1h d’attente pour ça on ne nous y reprendra plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon Ricoul , tout d’abord nous tenons a nous excusez pour cette expérience dans notre établissement qui vous a déçu. Puis-je avoir plus de précision sur les produits que vous aviez commander, ainsi que le jour et l'heure dans le but de nous améliorer et de pouvoir vous recompter parmi notre clientèle. Bonne journée.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 07/09/2019 à 23:19

    Commende pluseur fois toujours à l heure toujours aimable que tu plus a recommende

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie Heugebaert et merci pour votre commentaire . Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients.

  • Avatar Kazeni.a
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 21:07

    Pas mal rapide

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie Gelle, Merci pour votre avis. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients.

  • Avatar lionel.a
    2 / 5
    Le 17/04/2019 à 14:36

    franchement pas terrible

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 11:38

    Pizzas et tacos vraiment très bons, accueil toujours agréable. Nous sommes servies rapidement. Je recommande.

  • Avatar Céline.e
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 11:07

    Bonjour mes employés de Leclerc aimerai que vois arrêtez de mettre des pub sur nos pare brise car après il sont tâche vraiment mécontente lundi soir le papier avait coller les voiture coute cher !😡😡😡😡

  • Avatar Lolo.r
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 19:32

    Sa serait aimable de votre part de changer le prix de vos livraisons pour pougues les eaux, sur le flayer reçu y a quelque jours c'est marqué 35 euros minimum, ont passe commande vous nous demander 45 euros minimum je pense que cela est abuse !

  • Avatar Gc.u
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 11:55

    En France, dans certaines régions, pour 10€ vous pouvez avoir un tacos 3 Viandes de la taille de votre plateau et des frites croustillantes à volonté. Chez Al Maestro, pour le même prix, vous aurez droit à un tacos de la taille de votre main ayant un goût comparable à celui de la Cristalline. De plus les frites sont aussi dures qu'une demi-molle et tout le monde sait à quel point ces deux cas sont désagréables. Pour ce qui est des pizzas, la légende raconte qu'autrefois Al Maestro érigeait des routes. Nostalgiques de cette époque, les trottoirs de pizza sont aussi gros que ceux sur lesquels vous laissez votre jante en vous garant. Niveau goût, on part plus sur de l'Evian ici. On peut aussi se demander s'il n'existe pas un rapport de proportionnalité entre le prix du produit et son poids. En effet pour 9€, vous pourrez déguster un paninis aux "4 fromages" gonflé a l'hélium et un panini Nutella réalisé avec une portion de 15g. Le clou du spectacle? 1. Dès la première commande on vous donne d'office une carte de fidélité sans même savoir ce que ça vaut. 2. Malgré un stop pub sur ma boîte aux lettres, je continue de recevoir des publicités, et ce d'une seule enseigne. Vous aurez deviné de quelle enseigne je parle. Pour finir, je pense que si vous avez de l'argent à jeter, il est beaucoup plus intéressant d'investir en bourse chez Saab ou Lada. Ou alors donnez à un sans-abri, mais dites lui d'en faire bon usage en évitant Al Maestro à tout prix.

  • Avatar Florentin.o
    1 / 5
    Le 08/03/2019 à 22:25

    C'est pas bon, c'est congelé, ca pue, c'est pas ouf

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 01/03/2019 à 15:35

    Après avoir reçu plusieurs publicités dans la boite malgré un stop-pub, nous appelons gentiment la pizzeria pour les prévenir qu'on souhaite juste le respect de nos choix. Ils devaient "faire évidemment remonter l'information au prestataire". Les mois s'enchaînent et les publicités se suivent, nous feront donc nous aussi part de notre avis de façon plus intrusive.

  • Avatar Bassem.b
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 10:08

    Rein a dire très bon

  • Avatar Marina.h
    2 / 5
    Le 10/02/2019 à 20:27

    Très déçue ! Commande passée à 18h40 -> livraison à 20h ! Soit 1h20 c'est beaucoup trop surtout quand au téléphone on nous annonce 45 min à 1h max... 4 menus commandés (3 tacos + 1 nuggets) -> Pain tacos cru à peine toasté, tout mou, sauce demandés : 2 blanche 1 algerienne 1 mayonnaise -> sauce reçu 3 blanche et 1 barbecue ! Tout est arrivé froid évidemment, la prochaine fois je les ferai moi même !

  • Avatar Killian.u
    1 / 5
    Le 26/01/2019 à 20:51

    Après avoir payé un demi tacos et trois frites froides et molles pour la somme de 9,50€, je pense que ma prochaine journée se passera sur les toilettes. C’est dégueulasse et cher. N’y allez pas, c’est le seul moyen de fermer le commerce. Il y a d’autres tacos ou pizza meilleurs en ville.

  • Avatar Beaujard.h
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 21:22

    Vraiment dégueulasse je deconseille fortement

  • Avatar RAMZI.B
    5 / 5
    Le 30/11/2018 à 19:25

    Pizza très bonne équipe sampa j'ai revient

  • Avatar Jean.e
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 21:03

    Pour ce qui es de pizza ! 1 la pâte pas cuite ainsi que du kebab congeler ce qui fait une pizza extrêmement dégelassent ensuite nous avons décidé d’essayer les sandwichs pensent qu’ils soient meilleurs mais la aussi et encore plus que immangeable que la pizza pour vous dire que des que j’ai senti l’audeur Du sandwich j’ai vomis donc j’ai jeté directement sais très grave en plus de sa que de voir que sais de la publicité mensongère car soit disant il y a de la sauce fromagère qui sont inexistante dans les sandwiches que j ai commende et pour ce qui es du personnel ce n’est pas top non plus je déconseille fortement pour même mettre en cause l’hygiene Dans cette établissement.

  • Avatar Alyson.o
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 20:58

    Commande déjà passé deux fois une première fois cela était froid aucun geste commercial et la deuxième fois délai d’attente non respecté très en retard aimabilite zero aucun geste commercial je boycotte adieu bande d’arnaqueur

  • Avatar Pauline.c
    2 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:58

    Délai de livraison respecté et rapide mais le contenu était trop léger.

  • Avatar Alexandre.u
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 13:14

    Tacos très léger pour le prix

  • Avatar étoile.i
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 11:58

    Excellent service . Pour manger pas trop mal et pour pas cher !

  • Avatar Lassaad.h
    5 / 5
    Le 18/05/2018 à 02:21

    Se très bon et de bon service sur tous Merci pour tout le équipe

  • Avatar Guipon.l
    1 / 5
    Le 19/02/2018 à 13:18

    Pas bonne Aucun goût . Dégueulasse .

  • Avatar Walid.e
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 21:44

    On mange super bien chez Al Maestro

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 20:59

    Très bonne pizza

  • Avatar bilal.a
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 00:54

    Un régale à chaque fois !!! Une tuerie. les meilleurs pizzas je recommande !!!!

  • Avatar Chandrakanthan.n
    1 / 5
    Le 29/01/2017 à 17:18

    Pizza indien c le meilleur me

  • Avatar Inès.u
    5 / 5
    Le 17/01/2017 à 20:34

    Un Aceuille chaleureux , tres bonne qualité dès pizza , sandwich une pizza À vous recommande à tous et à toute . Surtout la charentaise qui et excellente .

  • Avatar Angelique.e
    5 / 5
    Le 17/01/2017 à 13:40

    Satisfait de ma commande sandwiches très bon goût livreurs souriant je vous recommande merci à tous l'équipe al MAESTRO et bonne continuation.

  • Avatar marie-adélaide.a
    5 / 5
    Le 17/01/2017 à 02:36

    bjr délicieux ! très bien manger je recommande al maestro

  • Avatar Bassam.b
    5 / 5
    Le 16/01/2017 à 12:35

    Bonjour les pizzas sont très délicieuse et les sandwitchs aussi je vous les recommandes

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 07/01/2017 à 20:22

    Une véritable horreur !! Même mon chien n'en veux pas 😂

  • Avatar Vautier.l
    1 / 5
    Le 07/01/2017 à 20:20

    Aucun goût ! Dégueulasse ! Arnaque !

  • Avatar Spacetime.
    1 / 5
    Le 23/04/2016 à 09:55

    Évitez cet endroits les sandwichs à 8€ font la taille d'un cheeseburger et les steaks ont le goût de l'eau .si vous passez par la partez en courant . NI GOÛT NI QUANTITÉ #CAROTTE

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–23:00
Mardi 18:00–23:00
Mercredi 18:00–23:00
Jeudi 18:00–23:00
Vendredi 18:00–23:00
Samedi 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres restaurants

  • Latest Listing

    Le Clos St Victor

    (88 Avis)

    Nouveaux propriétaires Carte photo mise à jour par téléphone. Le traitement est imbattable, les plats simples et d'une qualité imbattable. Qualité très bon prix. Bonne présentation et propreté. Je répète sans hésiter. ...

  • Latest Listing

    La Boca Nevers

    (26 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Absolue Renaissance

    (63 Avis)

    👍👍👍...

  • Latest Listing

    Le Diabolo

    (97 Avis)

    Vaut... un arrêt ! ...

  • Latest Listing

    Planet Wok

    (99 Avis)

    Bon mais les serveurs sont bizzards...

  • Latest Listing

    Le Bistro La Petite Famille

    (100 Avis)

    Bonne nourriture à bas prix. Énormes pizzas. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE