Restaurant Campanile Metz Est Technopole

📌 Boulevard Solidarité, 57070 Metz

3.7 / 5

💬 51 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Restaurant Campanile Metz Est Technopole à Metz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Restaurant Campanile Metz Est Technopole qui se trouve à au 2 Bd Solidarité, Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Metz en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Belle Tanche (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Campanile Metz Est Technopole à Metz

Avis de valentin.i avec une note de 3 sur 5valentin.i

Le 11/12/2023 à 19:08

3 / 5

Hôtel vieillissant mais lit confortable chambre basique mériterait une rénovation

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de P_scal.. avec une note de 3 sur 5P_scal..

Le 07/12/2023 à 20:23

3 / 5

Vieille hôtel campanile qui a perdu de sa superbe. Il demeure propre. la chambre était fonctionnelle mais pas d'insonorisation. Côté restaurant c'est plutôt bof genre surgelés réchauffés de qualité médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement notre hôtel à 30 ans et à cette époque les matériaux n'étaient pas ceux que nous connaissons aujourd'hui. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Mickaël.o avec une note de 4 sur 5Mickaël.o

Le 14/11/2023 à 09:00

4 / 5

Personnel sympathique, petit déjeuner de bonne qualité avec des produits engagés pour l'écologie. Les chambres et l'extérieur des bâtiments mériteraient tout de même un rafraîchissement. Le restaurant est très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Au plaisir de vous revoir

Avis de Marcella.o avec une note de 3 sur 5Marcella.o

Le 06/11/2023 à 00:18

3 / 5

Hôtel très basique et démodé Petit déjeuner très médiocre pour ce prix Araignée sur le lit à l'entrée Les portes fermaient à peine et étaient très rayées Le chauffage à cette époque ne serait pas un excès, la salle de bain n'est même pas chauffée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année

Avis de Nicolas.l avec une note de 2 sur 5Nicolas.l

Le 06/08/2023 à 16:51

2 / 5

Des produits bas de gamme pour le prix demandé,une présentation peut élaboré, des ingrédients manquants pour les cocktails par exemple. Mais point positif le personnel est sympathique et fait de son mieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gros.r avec une note de 1 sur 5gros.r

Le 04/08/2023 à 11:48

1 / 5

Je n'ai pas été servi alors no comment plus jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Par contre nous ne comprenons pas votre commentaire et votre note. restant à disposition pour en discuter Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Huub.e avec une note de 1 sur 5Huub.e

Le 20/06/2023 à 09:14

1 / 5

Hébergement médiocre, climatisation en panne, ce qui n'a pas été mentionné, ambiance désagréable, service médiocre. Endroit horrible, les images publicitaires donnent une image très trompeuse Véritable arnaque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes conscients du problème de climatisation et mettons tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Cordialement Tomas

Avis de Claudio.o avec une note de 5 sur 5Claudio.o

Le 10/06/2023 à 21:48

5 / 5

Super sympa repas excellent à découvrir absolument 👍❤️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudio, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Thomas

Avis de gilbert.i avec une note de 3 sur 5gilbert.i

Le 31/05/2023 à 17:53

3 / 5

Étant en groupe les menus ont été définis bien à l'avance. Restaurant très bruyant étant donné le nombre de personnes. Bar pas ouvert avant 19h et d'autre bar dans les environs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr rigaut, Navré pour le bruit dans le restaurant, malheureusement cela fait partie de la restauration quand il y a des groupes ou un restaurant rempli. Concernant le bar nous n'avons malheureusement pas de licence pour vendre de l'alcool en dehors des horaires de repas. Cordialement, Thomas

Avis de Sebastien.o avec une note de 3 sur 5Sebastien.o

Le 27/05/2023 à 23:38

3 / 5

Bon repas... mais le personnel laisse à désirer, à voir sa bonne humeur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Rondini, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis surpris de votre commentaire, l'accueil du client est une de nos priorité sur l'hôtel. Cordialement, Thomas

Avis de emilie.u avec une note de 2 sur 5emilie.u

Le 25/05/2023 à 12:28

2 / 5

Chambre de l'hôtel rien a dire Propre personnel gentil et à l'écoute Le point faible c'est le restaurant On s'est dit on va rester sur place ça nous évitera de chercher un autre restaurant ailleurs Une belle carte du choix . Mais on a peut être pas eu de chance ce jour là mais il n'y avait pas de nuggets pour les menu enfant que des steaks hachés végétal. Nous avions commandé un faux filet mais 10 min après on nous dit qu'ils n'en ont pas reçu . Rabattu sur une andouillette qui n'était pas cuite sans saveur. Je trouve cela bien dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Augez, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés pour les produits manquants. Certains produits comme les nuggets ne sont pas à la carte pour les menus enfant chez nous. Cordialement, Thomas

Avis de STEPHANE.I avec une note de 1 sur 5STEPHANE.I

Le 23/05/2023 à 19:29

1 / 5

Ce n'est malheureusement pas un lieu pour se restaurer Croque Mr à.. .12.50€ Tarte au pomme industrielle à 7....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Pizelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du restaurant ne vous ai pas convaincu. Cordialement, Thomas

Avis de Nathalie.a avec une note de 2 sur 5Nathalie.a

Le 26/03/2023 à 08:20

2 / 5

Pas de proposition de nourriture san sel. Tout est déjà fait à l'avance.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Par contre j'avoue nous sommes surpris de votre commentaire car nous cuisinons sur place mais effectivement certains produits ont naturellement du sel et nous en sommes désolés. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis de Sophie.r avec une note de 5 sur 5Sophie.r

Le 09/11/2022 à 15:54

5 / 5

Rapport qualité prix très bien, personnel au top !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis de Marijke.a avec une note de 5 sur 5Marijke.a

Le 16/09/2022 à 17:46

5 / 5

Comme toujours, c'était propre et j'ai apprécié le buffet ! Monsieur très gentil à l'accueil ainsi qu'au service à table

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement

Avis de Christelle.h avec une note de 4 sur 5Christelle.h

Le 08/09/2022 à 03:25

4 / 5

Très bon accueil et très bon repas chambre correcte mes parents se parking pour car

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant. Bien à vous

Avis de Pampam.e avec une note de 5 sur 5Pampam.e

Le 03/09/2022 à 21:48

5 / 5

Très bon et service au top..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir

Avis de Henri.e avec une note de 5 sur 5Henri.e

Le 30/08/2022 à 13:59

5 / 5

Très bon hôtel. Repas excellent services techniques aux petits soins.... adresses incontournables pour vos nuits.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Janet.o avec une note de 3 sur 5Janet.o

Le 20/08/2022 à 19:22

3 / 5

Bon service avec repas simple

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Au Revoir, La réception

Avis de SCHNEIDER.A avec une note de 5 sur 5SCHNEIDER.A

Le 07/08/2022 à 11:14

5 / 5

Très bien et assiettes copieuses !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Philippe.u avec une note de 3 sur 5Philippe.u

Le 27/07/2022 à 11:00

3 / 5

Positif: Beau cadre, bon repas, service aimable, Négatif : un peux cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Eric.r avec une note de 5 sur 5Eric.r

Le 22/07/2022 à 19:39

5 / 5

Très bien.!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Benoit.e avec une note de 4 sur 5Benoit.e

Le 21/07/2022 à 16:12

4 / 5

Bon hôtel restaurant pratique pour les déplacements professionnels

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis de Michelle.e avec une note de 4 sur 5Michelle.e

Le 20/07/2022 à 16:48

4 / 5

Service agréable, repas sympathique, même si midi la carte manque un peu de choix en poisson. Jolis desserts.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis de isabelle.a avec une note de 5 sur 5isabelle.a

Le 15/06/2022 à 16:02

5 / 5

Personnel aimable, bonne cuisine. Stéphanie, la cuisinière, prépare de bons plats notamment le burger classique ou végétarien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience . Quel plaisir de pouvoir communiquer vos compliments avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères Salutations.

Avis de David.n avec une note de 4 sur 5David.n

Le 14/06/2022 à 13:36

4 / 5

Cela dépend de ce que vous recherchez, mais la nourriture était meilleure que prévu pour ce type de chaîne hôtelière. Frais avec une bonne variété à un prix raisonnable. Passer la nuit lors d'un long voyage de Milan à Manchester, c'était un régal de détente. Le personnel était très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel ! Sincèrement,

Avis de Steph.i avec une note de 4 sur 5Steph.i

Le 27/05/2022 à 07:47

4 / 5

Très bonne expérience. Même si tous les restaurants campanile se ressemblent d apparence, on a un vrai plus chez ceux qui mettent du choix et de la qualité dans leur restaurants. Les buffets sont très bien achalandés aussi bien pour les repas du soir que les petits déjeuners. Dans cette gamme d'hôtel, cet établissement est très correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 5 sur 5Antoine.

Le 13/05/2022 à 09:14

5 / 5

Même si la salle n'est pas très grande,. elle est bien placée. Bonne cuisine et environnement très agréable avec le lac symphonie juste à côté.

🚨 Signaler l'avis