Quick Nancy CV 2

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restaurants Quick Nancy CV 2 Nancy

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A propos de : Restaurants Quick Nancy CV 2 à Nancy

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter,

Les avis (100)

  • Avatar robin.
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 14:30

    Restaurant sale et pas bien entretenu.

  • Avatar El.o
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 20:51

    Plusieurs commandes via uber eats : les sauces sont toujours oubliées et les boissons renversées...

  • Avatar Christophe..
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 13:08

    Fast food classique. Service rapide

  • Avatar Evelyne.o
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 19:38

    Cela n'ai pas possible. Il manque toujours quelque chose. Donc maintenant je commanderai à Mac do

  • Avatar serena.n
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 09:49

    Très bien petit bémol sur les commandes delivero ils manque toujours quelque choses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

  • Avatar Romain.O
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:55

    Malheureusement je ne peux pas mettre moins

  • Avatar Neo.o
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:39

    L'aspect général du restaurant est pitoyable...sale, le sol est collant, taché... Au retrait des commandes on se croirait au marché au poisson, ça hurle littéralement les numéros de commandes. Contrôle COVID au moment de retirer sa commande. On a le temps d'etre contaminé par n'importe qui.... Bref, plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

  • Avatar Nat.t
    1 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:21

    Pourquoi avoir supprimer le bacon de porc pour un bacon poulet qui n'a aucun goût ?? Très déçue !! Je commence à comprendre pourquoi l'enseigne ferme de plus en plus pourtant vous avez une équipe qui fait son maximum

  • Avatar Olivia.h
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:16

    Trouver un cheveu blond dans mon sandwich très peu pour moi 🤮 j’ai des reflux tellement sa me dérange

  • Avatar A.P..
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 13:28

    Super sale, des allers venus aux toilettes par les marginaux du coin, pas d'agent de sécurité, spécialiste en erreur de commande, on a jamais ce qu'on a commandé .

  • Avatar Timur.U
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 22:04

    A emporter sandwich sec viande noire , sauce pour frites inexistantes..

  • Avatar Victoire.a
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 19:17

    Franchement les sièges en simili. Cuir sont hyper. Abîmés. Faut changer ça svp, ça fait pas sérieux vraiment !!

  • Avatar A.
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 11:09

    Personnel sympathique mais le Quick fait sale. Les carrelages sont abîmés, pas de papier dans les toilettes dames et du jaune au milieu du lavabo pour se laver les mains.

  • Avatar Ma.
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:08

    C'est correct, et j'ai surtout apprécié le fait que les toilettes soient propre et nettoyées. Par contre les devraient penser à changer les tables...

  • Avatar Tatiana.
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:39

    Si je pouvais je n'aurais pas mis d'étoile bref, si les employés sont fatigué aller vous reposer! Parce que nous service un burger avec le pain brûlé pour 9.50€ le menu franchement vraiment nul et une boisson autre de ce que nous avons commandé nul ! 12/11/2021.

  • Avatar Loqman.u
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 14:17

    Toilette vraiment inadmissible niveau hygiène surtout en période d'épidémie, choquant qu un restaurant puisse être dans cette état.

  • Avatar Oli.o
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:08

    Wrap chiken et bacon froid. Seul le chiken était tiède dans le wrap. Très peu de bacon dedans et toute façon froid. Frites froides Personnels froids et non souriants. En résumé tout était froid. Sans parler du sol dégueulasse à 11h, donc à peine ouvert.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

  • Avatar Ckloé.e
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 12:05

    J'ai mangé super froid. Viande froide, Frite froide, et un service sans sourire et l'état des sols laissaient à désirer. Je recommande absolument pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ckloé, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

  • Avatar Life.e
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 20:43

    Niveau hygiène 0

  • Avatar frederic.
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 18:34

    Servi tres rapidement, petit prix et accueil chaleureux

  • Avatar Laetitia.u
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 23:18

    Une honte ce Quick, tout est hyper sale, sans parler des assises trouées, hamburger froid, coca de l eau, giant pour les lapins une poignée de salade jamais vu sa.

  • Avatar MOUNIR.
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 12:53

    Attention, Je ne recommande pas. J’ai commandé un XL Giant Spicy, mais il m’as donné un petit, le pain c’est pas comme la photo. Mauvaise traitement avec les clients. Une très mauvaise expérience. Le directeur ne respecte pas les clients. Pour moi c’est que des arnaques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

  • Avatar Christel.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 17:22

    Je confirme les points négatifs relatés précédemment : Attente très longue .... J'avais un ticket finissent par 9, il a fallu que j'aille réclamer après que les numérod 22, 23 et quelques et tous les livreurs Uber et deliveroo soient servis.. Les quick'n toast arrivent tiedes.. Les potatoes sont molles, pas assez cuites, ne croustillent pas Le bacon de dinde est insipide.. Les tables sont collantes Les toilettes sont tout juste acceptables...et pour en avoir le code d'accès, on a l'impression de déranger un personnel nonchalant occupé à papoter entre eux... D'ailleurs y a t'il un manager dans ce Quick ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 16:51

    Malade après avoir mangé quick ce jour.rien digérer. Nourriture pas frais je pense..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

  • Avatar Paula.o
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:41

    Mobilier très vétuste, propreté des lieux très moyenne

  • Avatar Kilian.o
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 21:35

    La piscine à boule était froide cependant il est à noter que les toilettes étaient propres.

  • Avatar Pierre-Haydar.A
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 22:33

    Le seul endroit à Nancy où on peut encore manger un Giant ou un Quick N'Toast 🙌🍔 Quelque fois les commandes tardent et arrivent incomplètes, mais l'équipe est très sympa 👌 Malgré ça, petit point de progrès sur le nettoyage du sol du restaurant..

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:56

    Niquel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

  • Avatar Spina.
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 13:06

    Burger miniscule, personnel malpoli, erreur dans la commande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

  • Avatar Bejitto.a
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 17:12

    5 étoiles si les lieux était propres. Il faudrait vraiment réinvestir sur les sièges ou revoir certains endroit.

  • Avatar Salavatore.a
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 15:41

    Burger froid bof bof

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Nnacy CV 2. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

  • Avatar Stéphanie.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 15:04

    Plus assez de quick.....triste 😪

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. Vous pouvez retrouver l'ensemble des nos restaurants en suivant ce lien : https://www.quick.fr/localisation Cordialement, L'équipe Quick

  • Avatar Alix.a
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 10:58

    Le pire fast food de ma vie les tables sales ne parlons même pas des WC une catastrophe et les burgers froid !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alix, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy CV 2. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

  • Avatar Ibtissam.t
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 21:06

    C'était très bon mais alors qu'est-ce que c'est cher !

  • Avatar Dylan.e
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 20:38

    Commande reçu par deliveroo Froide complètement froide, ils manques les rustiques des 2 menus, quick et deliveroo u combo à éviter et même à proscrire, honte à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dylan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

  • Avatar Laurence.
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:32

    Les tables non nettoyées. Le sol n'en parlons pas. J'ai pris juste le giant et bien même sur place et 2 personnes devant moi c'était froid. Pas terrible.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:47

    Les pass sanitaire ne sont pas contrôlés. Le restaurant n'est pas propre, le sol est collant et noir... Ne parlons même pas des WC... Pas de papier WC dans les WC femmes. Il serait judicieux de préciser au niveau des bornes que vous n'acceptez pas les tickets restaurant car une fois arrivés au comptoir, il est trop tard ! Repas servis rapidement pour un repas pris vers 18h40.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:42

    Service long alors qu'il y avait à peine une dizaine de clients. Sandwichs froids. Salle sale, tables non nettoyées et sol salle et collant. Je vous épargne les toilettes...

  • Avatar SANJO.
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:48

    Un très bon fast food avec de la viande halal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

  • Avatar Charles.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 19:42

    Bonjour j'y suis aller la semaine dernière,c'est bon,pas cher. Dommage qu'il y ait pas de sauce patataos. Les milshake sont super bons.Le fast-food est propre,bien entretenu et les employés sont à l'écoute,souriant,ça fait du bien.

  • Avatar Greg.a
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:35

    Toujours bien servi à emporter. Personnel agréable. Bien situé. Faites vite un effort pour la salle parce que les sièges sont trop abîmés et trop bas, des lacunes pour le nettoyage (vitres, sol). Surveillez mieux la porte de sortie car beaucoup de passages indésirables.

  • Avatar Lulu.
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 12:50

    File d'attente beaucoup trop longue, burgers et frites froides (c'est immangeable quand c'est froid !) mais surtout, Quick'n toast complètement modifié !! Plus du tout le même goût !! J'étais vraiment super déçue ! Pourquoi est-ce que le "vrai" Quick'n toast n'est plus proposé ???? C'est dingue ça !! Et quand on dit qu'on prend les glaces et les cafés après, il faut attendre longtemps dans la queue, c'est extrêmement pénible ! C'est préférable de tout prendre en même temps !! Dommage....

  • Avatar JEROME.L
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:58

    Désolé du commentaire, mais le restaurant est ancien et besoin d'être rafraîchit

  • Avatar Laetitia.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:00

    Très bien mangé

  • Avatar Bruno.
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 03:58

    Trop sale

  • Avatar PATRICIA.E
    2 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:25

    Un seul mot: sale. Les tables collent, le sol est jonché de taches brunâtre... pas franchement envie de s'asseoir. Même les Burgers ne donnent pas envie. Je n'y retournerais plus.

  • Avatar michel.h
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:50

    Un Quick parmi tant d autres

  • Avatar Laëtitia.o
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:19

    Pas très propre et pas très rapide

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:07

    Toujours bien aimé ce genre de resto dommage , que la fontaine à boisson est disparu

  • Avatar Frédéric.h
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:06

    Attention de ne pas oublier les frites ! Merci

  • Avatar houseme.u
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 22:08

    Sauce Cheddar inexistante,

  • Avatar stephanie.o
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:02

    Une honte monumentale ! Service déplorable, nourriture froide, boîte et gobelet mal fermé, ne répond pas au téléphone ! Ça faisait longtemps que j'avais pas commander chez eux et se sera la dernière ! C'est vraiment plus ce que c'était !

  • Avatar Katia.o
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:35

    le rapport qualité/prix est excellent

  • Avatar malakai.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:07

    0 étoile. Une Catastrophe, tout les avis négatifs que vous pouvez trouver sur internet sont malheureusement vrais. 42 minutes pour un menu enfant et un adulte, j'arrive chez moi le verre monsieur madame est cassé! Les gens reviennent parce qu'il manque quelque chose, d'autre partent parce qu'il vont rater leur train! Les livraison Uber, Delivroo, et autre vous passe devant... Bref Nul, zéro à fuir. Bref

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 17:01

    decu restaurant tres sale manquait la pomme pote du menu enfants borne qui ne fonctionnait pas je n y retournerait pas

  • Avatar Tarik.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 04:50

    Très rapide et personnel accueillant.

  • Avatar Charli.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 11:47

    Un réel plaisir de goûter à nouveau à un Quick !

  • Avatar Isabelle.
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 10:53

    Fast food ordinaire sans extravagance. Personnel souriant. Retrait de la commande un peu long.

  • Avatar Erwann.E
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:40

    Déçu, il y avait longtemps que je n'avais pas mangé chez Quick, et honnêtement je suis déçu d'y être retourner, la viande beaucoup trop cuite et sèche, et les potatoes étaient meilleurs dans mon souvenir

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:02

    Meilleur long bacon du monde

  • Avatar le.a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:13

    Très bon restaurant!

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:00

    Tres pratique se trouve a coté de la gare

  • Avatar sabrina.h
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:30

    Établissement pas au top niveau propreté en salle

  • Avatar STÉPHANIE.o
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:24

    J aime à descendre à ce quick situé près de la gare donc pratique mais toujours quelque-chose qui manque une fois arrivé chez sois. De plus 20mn pour avoir la comma de pour 1 burger 1 potatoes chedar (qui était absent d ailleurs) et une bouteille d eau gazeuse. Arrivé chez moi après une journée de taf après avoir attendu mon tram 16 mn ... J allais pas y retourner réclamernmon cheddar 😬 sinon propre et correcte.

  • Avatar Noémie.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:10

    De véritables incompétents. 2 fois que je commande avec Uber eats. 2 fois que la commande est à côté de la plaque. Apparemment c’est compliqué la lecture des commandes chez vous. Ce n’est pas d’une formation que vous nécessitez, mais bien de revoir le niveau de lecture du CP.

  • Avatar Michel.R
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 10:34

    Je ne donne aucune étoile à ce restaurant, lors d'une commande ,le préparateur a oublié de joindre les gobelets de boissons. Pas d'excuse du restaurant. Pas du tout joignable au téléphone.

  • Avatar Gunsmas.
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 14:21

    Je n'était plus venus chez Quick depuis plusieurs mois. Et là qu'elle ne fut pas ma surprise, on a remplacé le vrai bacon (porc) par du bacon de poulet (peau de volaille). Sandwich sans réel goût. Pourquoi ne pas remplacer toutes les viandes par des viandes végétales ? A vouloir trop penser aux minorités, on en oublie les clients majoritaires. Il aurait peut être fallu rajouter une gamme de burger sans porc au lieu de le supprimer. Adieu Quick.

  • Avatar Sébastien.
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 19:05

    Quick Nancy Gare refuse les tickets resto Appetiz. Lamentable. 1ère fois que cela arrive depuis des années que je perçois des tickets resto ! Toutes les autres enseignes de restauration concurrentes autour de la gare les acceptent.

  • Avatar Naeco.
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 00:14

    Déçevant. Sauce manquante à la fois avec les frites et dans le sandwich. Pas de paille, pas de serviette.

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 18:31

    Restaurant très propre, le personnel très accueillant très aimable, respect contrôle sanitaire, tarif très abordable

  • Avatar maxence.a
    3 / 5
    Le 25/06/2021 à 14:39

    Service rapide mais vérifier d'avoir toute sa commande

  • Avatar marine.
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 13:24

    Un peu d'attente mais on est bien servi et personnel très gentil

  • Avatar Slande.
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 17:35

    Coca très clair certainement un manque de sirop, demander sur place mais on me donne un sachet sans rajouter une dame qui viens demander au client de l'argent dans le restaurant

  • Avatar A&M.a
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 17:18

    Super accueillant. Heureuse de manger un quick ça faisait tellement longtemps que j en avait envie

  • Avatar BB.4
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 22:28

    Manque un produit. À lire les commentaires, je ne suis pas le seul et cela n'a pas l'air de s'améliorer. Des bornes qui ne fonctionnent pas, le restaurant est très sale et une équipe pas très organisée. A se demander s'il y a un manager ou directeur efficace. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu et pour moi ce sera la dernière.

  • Avatar benj.4
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:00

    Bon produit , personnel aimable mais un gros MAIS , une attente interminable pour un samedi soir , des clients très nombreux présent en attendant leur commande ou en attendant qu'on leur encaisse. Très mauvaise gestion et organisation à la prise de commande , des clients virulent se sont même pris au personnel Quick qui attendaient depuis 45 minutes. Vraiment une expérience très négative

  • Avatar Tutu.o
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 21:49

    Je n'avais pas mangé quiq depuis lomptemps car j'avais été déçu mais agréablement surprise de la taille et de la qualité des produits très bien

  • Avatar chater.
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 19:36

    Tres bon hamburger, viande avec du goût,

  • Avatar Estelle.a
    1 / 5
    Le 27/04/2021 à 15:32

    Commande servi à peine tiède et incomplète. Je ne savais pas qu'un master 2 en driving était nécessaire pour faire ce travail, il suffit pourtant de savoir lire... Personnel très désagréable lorsqu'on lui fait remarquer son erreur/oubli. À fuir !!

  • Avatar Thibaut.i
    1 / 5
    Le 07/04/2021 à 19:42

    Si l'on met de côté le problème des produits qui arrivent froids (problème qui touche une bonne partie des fast foods malheureusement ), la qualité de service n'est pas du tout au rendez vous. Pour commander (trop.. ) régulièrement, il manque quasiment à chaque fois quelque chose jusqu'à parfois des menus entiers. A tel point qu'Uber ne rembourse plus automatiquement et exige des preuves à chaque nouveau signalement.

  • Avatar Lau.
    1 / 5
    Le 22/03/2021 à 20:25

    Il manque constamment de choses lors de mes commandes Uber Eats, les rustiques sont même pas remplies à la moitié de la boîte quasi à chaque fois et le supplément cheese que je paye en plus n’est quasiment jamais mis, ou à très petite dose. BREF, heureusement que c’est le seul quick du coin, sinon il aurait fermé depuis longtemps. Dommage, je n’ai plus souvent affaire à la manager Loélia car lorsqu’elle me préparait mes commandes, il ne manquait rien.

  • Avatar hadjira.e
    5 / 5
    Le 20/03/2021 à 19:54

    Très bon.et hallal

  • Avatar Isidro.i
    2 / 5
    Le 11/03/2021 à 16:48

    Comment souvent ils on aublier quelques choses dans la commande la c t la sauce alors que j'avais demandé du ketchup donc 2* c bien suffisant .

  • Avatar viplord.
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 18:38

    Beaux restaurant j'aime beaucoup aller manger avec ma petite famille et l'accueil est agréable

  • Avatar Fouad.e
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 18:12

    Ca fait du bien un quick halal

  • Avatar Célia.o
    1 / 5
    Le 27/02/2021 à 20:09

    Énormément déçue ! J’ai commandé ce soir et j’ai été énormément déçue , tout était froid, inondé par les sodas et mon wrap veggie on aurait dit du poulet c’était vraiment pas bon ! En plus il manquait toutes les sauces. A fuir absolument pour votre santé et porte monnaie !

  • Avatar Lili.r
    3 / 5
    Le 26/02/2021 à 03:04

    Fast food. Pour le fast tu repasseras. Oubli des sauces, c'est récurrent. Vérifiez vos commandes.

  • Avatar Fripouille.
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 18:09

    Super bon, bonne accueil. Je suis fan des chicken dips 😋😋

  • Avatar Elo.d
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 17:33

    Pas trop mal mais en livraison sûre que la commande est froide . Le fait d être halal aussi est super pour une fois que les musulmans peuvent aller au fastfood c est bien . Mais bon faut pas été trop difficile sur la qualité après . Puis en livraison c'est froid et très souvent des oublies en plus donc une galère quoi manque de professionnalisme malgres tout c'est bien dommage car je pense que ça pourrait être bien meilleur .

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 09:56

    S'adapte comme il le peut je regrette que le menu soit toujours le même et qu'il n'y ai pas d'évolutions surtout sur les burgers dernièrement plus de 15 minutes d'attentes pour avoir un burger froid a emporter. demander de la mayo et vous aurez du ketchup... franchement il ya de la marge d'amélioration surtout niveau cuisine....

  • Avatar julie.i
    1 / 5
    Le 08/02/2021 à 19:29

    Nous avons commandé ce soir en livraison.. Quelle déception ! 66e89 et rien de bon! Frites froides. Dips froids et sans goûts. Sandwichs froid et à moitié dans les boîtes sans compter les boissons complètement renversée dans les sacs ! Quick nous manquait mais la c'est clairement notre dernière commande !

  • Avatar Reese.y
    1 / 5
    Le 29/01/2021 à 18:52

    Je mets 1 car je peux pas mettre 0. 1 fois sur 2 les commandes arrivent avec des erreurs, pas le bon menu ou sandwich. se dédouanent en disant « appeler deliveroo c’est eux qui doivent gérer » oui mais pourquoi ne pas à la base former les gens à vérifier correctement les commandes en fait... tu appelles pour demander un geste car tu as l’habitude de prendre des sauces , tu oublies, tu leur fais savoir que leur service n’est pas au top et que tu dois tout le temps faire des réclamations on te répond « non désolée » pour des sauces qui sont sensées faire partie du menu ! Aucun professionnalisme ni esprit commercial je sais même pas pourquoi je continue à commander chez eux. La personne que j’ai eu au téléphone était archi condescendante, je travaille moi même avec de la clientèle je n’ai jamais parlé comme ça à mes clients. Ce sera la dernière fois.

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 12:32

    Il et possible de commander à emporter uniquement suite à la crise sanitaire mais c'est toujours aussi bon!!😄

  • Avatar Aya's.i
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 20:43

    Merci pour la qualité du service et des produits

  • Avatar Melanie.a
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 12:53

    J'ai pris un menu à emporter (salade) avant de prendre mon train. Les couverts ont étaient oubliés... mais bon en voyant la tête de ma salade ce n'est pas bien grave. Le poulet n'étant pas cuit, ça ne donne aucune envie de la manger.

  • Avatar GalaxyVic.i
    1 / 5
    Le 09/09/2020 à 14:07

    suite a ma dernière visite dans l'un de vos restaurant au centre ville de nancy, je voulais vous faire part de nombreuses choses que je trouve anormal dans un restaurant. d'une part l'état du restaurent juste non hygiénique sol salle et collant pas de passage de personnelle pour nettoyer les tables etc. d'une autre part le personnel qui quand je tend ma carte de fideliter me répond clairement ''on ne fait plus d'offre vous comprenez ,il faut bien qu'on se renfloue après le COVID''. clairement un personnel qui ne veux pas faire sont travail correctement ,un manque d’hygiène en plaine épidémie ce qui et inacceptable. donc pour ma part je ne retournerais plus dans l'un de vos restaurant et déconseillerait toute personne d'y aller également.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:55

    J'ai acheté un menu à emporter en quittant Nancy (photo jointe prise en voiture) et j'ai eu la SCANDALEUSE surprise au moment de prendre le burger, de découvrir que le steak haché avait de toute évidence été croqué auparavant (trace des dents clairement visible !! En pleine période COVID en plus !). Le pain lui, était intact. Après détour pour revenir au magasin, le manager ("Alexis") m'a affirmé avec un aplomb souriant que cela provenait de la machine à découper les steaks !!!.. Aucune excuse, l'insolence de l'impunité !!!! La question à laquelle je n'ai pas la réponse : Est-ce en raison de choses comme ça que Quick disparaît de France ou bien est-ce parce que Quick disparaît de France que des choses comme ça arrivent ??

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 19:46

    Après plusieurs livraison ou il manquait une partie de la commande, nous nous sommes permis de laisser un mot poli pour demander de vérifier avant remise au livreur. En retour, nous avons eu droit à des frites rances des boissons tièdes et des burgers dans un état douteux : froid, pain sec, salade défraîchie et noircie, steak sec au goût de pas frais. Après une bouchée, nous avons décidé d'un commun avis de tout jeter à la poubelle. Peut-être que l'humour façon Quick nous échappe, ou alors peut-être qu'une commande complète leur à fait perdre tous leurs moyens, qui sait ?

  • Avatar christiane.e
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:59

    Correct mis à part que l'appareil pour commander demande de signaler les réductions dont on dispose ... qui en réalité n'existent pas !!!

  • Avatar Aurelien.
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 19:05

    Service plutôt rapide et produit pas trop mauvais...

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